DEPUIS JANVIER 2010 Les 70000 Juifs d’Ispahan (en Iran) seront l’armée autour de Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 22:37

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Les 70000 Juifs d’Ispahan (en Iran) seront l’armée autour de Ad-Dajjal Borgne (Antéchrist)

 

Ribaat

 

Rabia 2ème 1432H / Mars 2011

 

dajjal-borgne.jpg

 

Explication selon les Hadiths du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) sur l’armée de Ad-Dajjal

 

 

 

Hadiths :

 

Le Dajjal Borgne (Antéchrist) fera son apparition en Orient du côté de Khourasan (Afghanistan/Iran)  et au sein des Juifs d’Aspéhan (Ispahan). Il poursuivra sa marche et entrera dans toutes les villes à l’exception de La Mecque et Médine où il ne pourra pas entrer parce qu’elles seront gardées par les anges 

 

Ahmad rapporte ce qui suit:

 

Anas (qu'Allah l'agrée) a rapporté que l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "70.000 juifs de la ville d'Ispahan (en Iran) suivront l'Antéchrist vêtus de manteaux persans." Mouslim

 

Abou Oumama rapporte:

 

"Il y aura avec l'Antéchrist 70 000 juifs, tous dotés d'épées. Jésus ('Issa) le rattrapera à la porte de Lod et le tuera. Les juifs seront vaincus et chaque chose derrière laquelle ils tenteront de se cacher les dénoncera, par la volonté d'Allah. Elle dira: O serviteur d'Allah! Voici un juif, viens le tuez, sauf El-Gharked, qui est un de leurs arbres. »

 

D'après Anas Ibn Malick (Qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "70.000 juifs d'Ispahan vêtus de manteaux épais et rayés suivront Dajjal". (Mouslim n°5237)

Selon une version : "soixante dix mille juifs coiffés de couronnes". (Ahmad n°12865)

Le hadith d'Abou Bakr (Qu’Allah soit satisfait de lui), cité plus haut précise : "Le suivront des gens aux visages semblables à des boucliers bien tapés". (At-Tirmidhi n°2136)

 

Selon Abou Hourayra (qu’Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit: « L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: "O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs". (Unanimement reconnu authentique) 

 

 

Commentaire:

VICTOIRE-DE-L-ISLAM.jpg

 

La création par la force et l'injustice de cet État d' «Israël» aux dépens de plusieurs pays arabes a été le point de départ d'une guerre sans fin entre les Musulmans et les Juifs car la ville de Jérusalem est la troisième ville sainte de l'Islam. Ce coup d'aiguillon douloureux et humiliant porté au monde musulman ne va faire que réveiller de plus en plus une foi qui était plutôt somnolente. Ce réveil sera de plus en plus violent malgré tout ce qu'on fait de l'intérieur et de l'extérieur pour endiguer cette vague irrésistible. Il viendra donc un jour ou tous les Musulmans se mobiliseront comme un seul homme pour combattre les Juifs et libérer leur troisième ville sainte à partir de laquelle le Prophète Mohammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) commença son ascension vers le ciel. Cette Prophétie est d'ailleurs l'une des preuves de l'authenticité de la mission divine de Mohammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui)

 

Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux) de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676

Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie) Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami Chapitre 128, Page 504, Numéro 1818

 

On entend par Hadith, les paroles et actes du Prophète de l’Humanité Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) rapportés par ses compagnons et bien d’autres (Que Allah soit satisfait d’eux), seul les HADITHS AUTHENTIQUES sont bon car elles ont une chaîne de transmission parfaite et nombreuses.

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche