DEPUIS JANVIER 2010 Les Franc maçons généraux 2/2 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:01

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

Les Franc maçons généraux 2/2

 

Source d'un Anti Franc Maçons modification Ribaat


Chawwal 1431 / Septembre 2010

1 churchill et degaulle franc maçons

 

L'un des grands mensonges Britanniques Franc maçons et sa guerre d'Hitler programmé c'est de ne parler que des 6 millions de Juifs qui ont été tués POUR NE PAS PARLER DES 100 MILLIONS D'HUMAINS que les 2 Guerres Mondiales de la Couronne d'Angleterre Franc maçonnique ont assassinés. Ceci est un bref rappel sur la machination des Illuminati qui ont organisé les deux Guerres Mondial par leurs pions et espions. Les adorateurs du Diable crées des problèmes afin de servir leur intérêt, est un des ses intérêts été la déportation massif des juif d’Europe en terre Islamique de Palestine pour la Création de l’état sectaire sioniste « Israel », l’élément déclencheur été la 1er Guerre Mondiale Franc maçonnique.

 

 

 

 

6/ Les « mauvaises actions » d’Allan Dulles

 

10 ALAN DULLES ESPION CIA ANGLETERRE


La source la plus prolixe de l’antenne bernoise de l’OSS était un certain Fritz Kolb, dit « George Wood », qui travaillait au ministère des Affaires Etrangères du Reich. Il connaît bien le milieu diplomatique allemand, a beaucoup voyagé et surtout est à la fois un antinazi et un anticommuniste convaincu. Discret, bénéficiant de protections, travailleur infatigable et apprécié de ses employeurs du Reich, il fait parvenir à l’OSS de Berne pas moins de 1200 documents tous d’actualité et est à l’origine de la fameuse affaire Ciceron, en révélant que le valet de chambre de l’ambassadeur britannique à Ankara était un espion allemand. Dès 1945 il se réfugie en Suisse et travaille pour Allan Dulles. Considéré comme traître, il ne réussira pas à réintégrer les services diplomatiques de l’Allemagne Fédérale et restera en Suisse, travaillant comme représentant d’une fabrique américaine de tronçonneuses. Il refusera également de s’expatrier aux Etats-Unis, dont il n’apprécie pas le mode de vie.

 


7/ OSS OUTILS FRANC MACONS

11 OSS OUTILS FRANC MACONS


Reinhard Gehlen, officier militaire allemand, est un autre fleuron, tardif mais productif, de l’officine bernoise d’Allan Dulles. Colonel en 1942, chef des armées de l’Est, il « recrutera » plus de 100 000 prisonniers de guerre soviétique pour constituer l’Armée de libération de la Russie. En 1943 il est promus général de brigade. Devenu défavorable à la cause hitlérienne, en mars 1945, il dissimule sous forme de microfilms tous les documents concernant l’Union Soviétique en sa possession et se rend en mai de la même année aux Américains. Deux mois plus tard il remet à l’OSS un compte-rendu édifiant et à l’instigation de cet organisation fonde le Résau Gehlen, l’oeil de Washington FRANC MACONNIQUE sur les pays de l’Est et l’URSS. Dulles avait bien sûr promis de protéger Gehlen, les deux personnages s’entendant parfaitement.


A noter finalement que les renseignements acquis sur les V2 qui bombardaient Londres venaient aussi du bureau bernois de l’OSS. Noter également qu’Allan Dulles, promu chef de la CIA des Franc maçons, est à l’origine de la triste épopée du débarquement de la Baie des Cochons, à Cuba.

 

 

  LYMAN LEMNITZER FRANC MACONS


On veut encore nous faire croire que: ''Le gouvernement issu de la résistance rétablit les libertés en 44'' ! Mais quelle liberté ? C'est s'accrocher à vouloir méconnaître la vraie Histoire comme le fait que LA FRANC MACONNERIE MONDIAL CONTROLE TOUS LES CHEFS DE TOUS LES ÉTATS ET AUSSI TOUS LES GÉNÉRAUX DU MONDE ENTIER, ET QUE C'EST TOUJOURS LA FRANC MACONNERIE MONDIAL QUI CRÉE TOUTES GUERRES SCIEMMENT pour occuper les esprits et afin que jamais on ne parle ni ne pense même à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ tellement les semeurs de désordres sur la terre ne cessent d'inventer de toutes pièces des conflits internationaux pour subjuguer les énergies humaines et les Fonds Internationaux qui ne servent jamais pour unir mais diviser ..... Et leur ''résistance'' inventée face à une guerre fabriquée par eux tous et qui jouent faussement aux humanistes défenseurs de leurs peuples..... Cher parents attention aux lavages de cerveau que font les écoles françaises à vos enfants!


Ces généraux franc-maçonnique qui aiment la guerre ET JOUER AUX HÉROS nous font croire n'importe quoi et, certain naïvement les vénère..... quel est cette « Histoire » écrite par des militaires qui font Allégeances à la Couronne d'Angleterre et au Etats-Unis d’Amérique ou à leur supérieur FRANC MACONNIQUE, ces supérieurs mis en place par divers truchements maçonnique.


Mr. Alfred préfèrera la rationalité de la "nationalité" (tout comme Hitler préfèrera le principe national et l'honneur au juge et au droit formel au temps du procès des criminels de guerre de Leipzich, la suprématie aryenne aux races inférieures, l'espace vital aux droits des nations) et l'efficace de l'impact psychologique des nouvelles normes commerciales de la séduction et de la publicité, clefs du néolibéralisme, sur la clientèle héritière de l'ancien empire colonial.


Mr. Alfred soutiendra le jeu supraétatique joué par la plupart des acteurs civils et militaires au pouvoir, tout au long de la collaboration, de la guerre et de la résistance, celui du capitalisme, de Pétain, de Darlan, de Giraud, de De Gaulle et qui se résumera à refuser l'indépendance aux colonies pour d'évidentes raisons économiques et politiques, jeu qui se soldera par la stratégie gaullienne des belles promesses d'indépendance et par Foccart à l'Elysée. Une stratégie gigogne de voyous d'avenir d'autant que les premières agences de la BNCI en 1932 verront le jour sur les terres régionales prometteuses, commercialement parlant, d'Alsace-Lorraine.


Cette stratégie du choix de la nationalité française ou "inspirer confiance à l'industrie et au commerce national franco-allemand" à travers un inépuisable réseau de guichets, d'affiches et de promotions incitatives s'opposant à l'aventurisme spéculatif de type panaméen - créer les conditions de la concurrence, impulsion quasi idéologique, militaire, étatique et bien évidemment vitaliste - permettra d'investir en toute sécurité avec l'aval des pouvoirs sans la critique du peuple, la nouvelle clientèle (moteur de la production selon Mr. Alfred) et les employés, dans l'économie française et allemande - à l'instar du CEM depuis 1887 et de la BNC jusqu'à son effondrement en 1932 -, ce, durant le temps de l'expansion du NSDAP, du réarmement allemand et de l'ascension PROGRAMME d'Hitler à la chancellerie en janvier 1933 PAR LA FRANC MACONNERIE MONDIAL ONT NE LE REPETERA JAMAIS ASSEZ !!!!

La Dresdner Bank qui faisait de la promotion en France dans les années 1930 sur la rationalisation, les machines à statistiquer, sera nationalisée par l'Etat allemand en 1932 après son effondrement lié à la crise de 1931 puis privatisée-aryanisée par le 3 ème Reich avant de devenir un fer de lance dans l'économie nazie. Pas davantage de surprise, également, quand le Reich fournira à nombre de filiales de la BNCI commissaires allemands et administrateurs provisoires. "De l'esprit sportif, suggèrera Mr. Alfred à ses directeurs de 1930, de la modestie devant les faits..."


L'Alsace-Lorraine à travers notamment la Banque d'Alsace-Lorraine, BAL, et la Sogenal "Société générale alsacienne de banque germanisée Allgemeine Elsässische Banggesellschaft : "fruit d’une nécessité politique et diplomatique après que l’Alsace-Lorraine ait été rattachée au Second Reich allemand et banque régionale européenne au sein de l’économie bancaire germanique fortement décentralisée, en lien (discret) entre « la France de l’intérieur » et l’outre-Rhin", jusqu'en Autriche, écrira Bonin, est une banque que Mr. Alfred connaît très bien puisqu'il y travaillera (en tant que directeur des études, ndlr) avant de conduire la BNCI".


La BAL et la Sogenal serviront également "de tête de pont, écrira encore Bonin, au transfert de capital d’expérience et de technologie de l’Allemagne vers la France dans le domaine des techniques de mécanisation comptable. Une économie industrielle de la mécanisation comptable se structurera, en effet, au tournant des années 1930, grâce en partie aux débouchés financiers. Les banques, avec 23 unités, et les compagnies d’assurances, avec 50 unités. Banques et assurances détiendront ainsi presque un tiers des 268 équipements mécanographiques allemands installés en France en mars 1933; en mars 1933 sera également scellé l’accord franco-allemand qui prévoit de solder les dettes allemandes en devises vis-à-vis des banques françaises grâce aux revenus des exportations (charbons, denrées) vers la France.


 

8/ LA FRANCE ALLIÉE DU NAZISME BRITANNIQUE


Il est donc quasiment impossible pour un capitaliste de métier "franco-allemand" - dont l'enrichissement et l'expansion en terrain concurrentiel dépendent de la maîtrise des informations (plus encore quand son objectif consiste en la création de l'environnement concurrentiel), des études de marché, des langues, des technologies, des réseaux d'affaires interdépendants, des politiques, des religions, des oppositions - d'ignorer l'aspect proprement liberticide et homicide des années 1930 et en particulier de cette année 1933, année de l'incendie du Reichstag. Impossible pour un authentique capitaliste "franco-allemand" agissant en profondeur, territorialement, politiquement et socialement, d'ignorer l'appareil répressif nazi, le harcèlement des minorités, des communistes et des juifs. Impossible de "faire des affaires" transfrontalières ou transnationales, Bonin, le dit à mots couverts, Lacroix-Riz ou encore Brenner, le confirment à haute voix (y compris entre nazis et juifs), sans contribuer activement, explicitement, au processus historique, politique, social, intellectuel, juridique, culturel de la répression policière politique nazie, sans collaborer à tout le moins indirectement mais en toute conscience à son installation et à son irrémédiable développement.


 

9/ Gaullistes et communistes ou quand les classes bourgeoises dirigeantes s'associent mondialement contre leurs populations


En 1949, De Gaulle était nommé sous-Secrétaire d'État à la Défense Nationale et à la Guerre.

Un pacte secret fut scellé entre de Gaulle et Staline dès l’attaque allemande contre l’URSS (juin 1941). Il fut renouvelé, officiellement cette fois, un an plus tard, fin 1942. Les communistes, inféodés à Moscou, avaient pendant toute la « drôle de guerre » et la première année de l’Occupation, soit pendant deux ans, appelés à un rapprochement avec les nazis. L’Humanité reçut son autorisation de reparaître. Jean Moulin, en particulier, a ainsi contribué non seulement à intégrer les communistes dans la mouvance de la France libre, selon les instructions de deGaulle, mais finalement à leur assurer la prépondérance dans le Conseil national de la Résistance. Cette alliance sera même renforcée après le débarquement programmé des Alliés en Afrique du Nord, en novembre 1942

 


10/ La flotte française détruite à Mers-El-Kebir par les Britanniques


L'aviation anglaise ouvre le feu à 18 heures sur les bâtiments français basés à Mers el-Kebir près d'Oran. Le cuirassé "Bretagne" est coulé, les cuirassés "Dunkerque" et "Provence" gravement endommagés. 1380 marins français trouvent la mort. L'attaque britannique survient quelques jours après la signature de la capitulation française face à l'Allemagne. Le gouvernement de Winston Churchill prétexte qu'il craignant que la flotte française ne passe aux mains du Reich propose aux forces navales françaises d'Algérie occupé de passer sous leur autorité. Et ce n'était pas de la francophobie mais pour mater les militaires français non initiés aux magouilles des Dirigeants Franç Maçonnique de tous les Pays unis contre leurs populations prolétaires pour le bien être des ILLUMINATI SAUVAGE.


 

11/ La droite, seule coupable


Un amalgame fut fait à partir de 1945 entre tous les genres de droite Taghoutien, qui furent indistinctement accusées d’avoir été les complices actifs ou secrètement consentants de ceux qui avaient occupé la France. L’élimination du général Giraud illustre bien ce processus.


Le général De Gaulle de 1947 à 1951 essaiera de conquérir le pouvoir comme Hitler. Aucun moment Charles de Gaulle ne remet en cause les accords du Plan Marshall selon lesquels les Américains doivent pouvoir accéder aux matières premières de l’Empire. Bien au contraire, c’est avec des sociétés à capitaux mixtes franco-américains qu’il exploitera le "domaine réservé", évinçant les sociétés des autres États occidentaux. Il place le pétrole et l’atome au centre de sa politique étrangère. Depuis 1954, le gouvernement américain transfère, secrètement et illégalement, ses secrets atomiques vers la France et Israël.

 

PEUPLE DU MONDE, SACHEZ que les Britanniques et les Américains Franc maçonnique manipulent vos ÉLITES Bourgeoises contre vous et dès qu'ils n'en ont plus besoin ou qu'elles les gênes: ils les font tuer.


Les gentilles personnes mais parce que naïves et ignorantes de l'Histoire vraie: sont faciles à manipuler par LES ÉLITES INTERNATIONALES hiérarchistes aux soldes es FRANC MACONS..... qui leurs parleront de « communisme », de « démocratie » et autres outils Taghoutien des ILLUMINATI comme si le TAGHOUT (voir coran) défendait réellement les intérêts de ses frères et sœurs... alors qu'en réalité le TAGHOUT (voir coran) est un ennemi pour l’homme contre la justice sur Terre et c’est bien avec le TAGHOUT les Dirigeants Internationaux FRANC MACONNIQUE alliés entre eux sous une ALLIANCE MONDIAL DES ILLUMINATI AU SERVICE DE SATAN QUI PRONNENT LE TAGHOUT CONTRE L’ISLAM QUI VAINCRA INCHALLAH.  Leçons importante sur le TAGHOUT, textes « Croire en ALLAH et mécroire au taghout » et « Le Taghout (Le Rebelle)» catégorie « pas de divinité digne d’être adoré sauf Allah » du site : http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com 

 

 

 13-DEGAULLE-ESPION-BRITANNIQUE.JPG


Les DIRIGEANTS de la FRANCE, l'Allemagne, la Russie, le Canada.... sont tous complices contre l'Humanité. Le général De Gaulle fut un autre DRAGON de Londres.


Ces soldats qui s'appellent « compagnons » entre eux, sont des confréries, des traîtres contre l'Humanité.

Et voilà ce que la noble Couronne d'Angleterre réserves et leurs cousin d’Amérique du Nord à ses Sionistes et Francs Maçons ''Chefs des États'' à leur peuple ! Massacres, injustices, pouvoir tyrannique.


La Franc-maçonnerie via la CIA et autres outils Illuminatimet en place des pions clefs dans le puzzle des conquêtes des territoires, mais lorsque la Mafia Sectaire des Adorateurs du Diable n'en n’a plus besoin, elle l'a fait éliminer, comme elle le fait avec plusieurs de ses pions internationaux. HITLER EN AI UN PARFAIT EXEMPLE


TOUT FRANC MACONS MILITAIRE EST UN PERVERScar il méprise les peuples en les taxant de fraternels et voulant l'Égalité, la Paix, le Partage..... Alors que les militaires maçonniques veulent le contraire ce sont des déviés sanguinaires. Enfin L’Islam reste et restera le Rampart INDESTRUCTIBLE et finira vainqueur, les démons de la Terre sont voué à l’échec total, Seul Allah est Garant de Sa Création ! Cependant les Injustes ne le savent pas.


 

14-DEGAULLE-ET-FELIX-EBOUE.JPG

 

Obtenant le ralliement de plusieurs possessions coloniales françaises, notamment en Afrique grâce au ralliement rapide du gouverneur Félix Éboué (le 28 août le Tchad, le Congo et le Cameroun, le Gabon étant conquis dans le mois de novembre 1940), de Gaulle se place à la tête du Comité national français à partir du 24 septembre 1941.


 

12/ MAGOUILLES MACONNIQUE


Les républicains Taghoutien étant hégémoniques dans la Résistance intérieure et de plus en plus puissants au sein de la France libre.


A la mairie d'Alger occupé, où l'on trouvait des scrutateurs tant métropolitains (acquis à la cause de De Gaulle) qu'Algérois de souche, les urnes remplies de bulletins "OUI" étaient prêtes dans un local, ce fût l'un des membres du bureau de vote un algérois qui s'en aperçu, soupçonnant quelque coup fourré, il fit une marque au stylo sur l'urne qui servait à voter, vers la fermeture des bureaux de vote, il fût éloigné du sien pour une raison lambda, son absence ne dura pas plus de 5mn, au retour, l'urne qui était sur la table ne portait plus aucun signe. Prévenant ses collègues de la mairie qui se trouvaient dans les lieux, il y eu une belle empoignade, une fouille des locaux et l'on finit par retrouver des urnes dans un local, certaines n'avaient pas été encore substituées, et naturellement elles ne comprenaient que des "OUI".

Autre anecdote toujours à propos de ce fameux référendum, à Orléansville, une femme tenait toujours le bureau de vote chez le Bachaga BOUALAM, ce dernier avait ordonné à ses partisans l'abstention, qui fût totale, pas un bulletin dans l'urne. A la fermeture du bureau de vote l'armée comme partout ailleurs en Algérie occupé est venue chercher l'urne pour procéder au dépouillement du scrutin hors des murs du bureau de vote.


Oh surprise ! Chez le Bachaga tout le monde avait voté "OUI" et il y avait même 13 bulletins de plus que le nombre d'inscrits ! Etonnant non ? VOULOIR PARTICIPER AU THAGOUT NE MENENT  A RIEN SI CE N’EST AU SHIRK!!! JETEZ DONC TOUTES VOS CARTES ELECTORALE DU TAGHOUT COMME JE L’AI FAIT, AVANT DE MOURIR, CHERS FRERES ET SŒURS MUSULMANS DU MONDE


A Alger occupé les urnes furent ouvertes sur le vaisseau amiral de la marine, et là aussi, il y eut 99,99 % de "OUI". De Gaulle sachant que ni l’Algérie dans une grande proportion, ni les européens ne voteraient "OUI" utilisa la triche pour parvenir à ses fins. Puis1947 Assassinat de Leclerc par De Gaulle les renseignements militaires l'a toujours affirmé, il a été sur les lieux de "l'accident", il n'était pas le seul à avoir fait le même constat.


L'avion s'est écrasé au Sud de ColomBéchar soit disant pris dans un vent de sable, pourquoi alors la carlingue avait un trou dont les bords de métal étaient tournés vers l'extérieur ?

Ce n'est pas le simoun qui fait cela, quand un avion se crash, vous ne trouverez jamais ce genre d'indice, sauf s'il y avait une bombe à bord !


De Gaulle ne pouvait supporter le Maréchal, ce dernier ayant combattu comme un vrai résistant et non pas comme le pion maçonnique qu'était deGaulle.

Vraisemblablement Leclerc détenait sur De Gaulle et son entourage des informations qui étaient sensibles d’où son assassinat par la police politique de De Gaulle, et bien sur faussement attribuer au FLN en Algérie occupé.


Dans nombreux de ses discours, De Gaulle ne cesse de taxer les universitaire d’Algérie occupé d' ''ANARCHISTES'' simplement parce qu'ils critiquent et soumettent des idées. On voit encore ici que les militaires franc maçons qui considèrent les masses comme ''du bétails'' et tout juste bonnes à mettre au pas militaire.


 

13/ CONCLUSION


Depuis des siècles que les Dirigeants Internationaux Franc-maçonnique aux services des ILLUMINATI manipulent et veulent nous faire croire ce qu'ils veulent et certains les défendent naïvement ou aveuglément sans aucun esprit critique, à moins qu’ils soient de leur coté.


Sachez à présent que la CONSPIRATION DES FRANC MACONS TOUCHE TOUT LES DOMAINES ET SUR TOUTE LA SURFACE DE LA TERRE. Ce texte n’est qu’un exemple, sur la force éphémère des Illuminati dans le monde.


Rassurez-vous Chers Lecteurs en quête de Vérité et d’Avenirs radieux, passez la bonne nouvelle de ce message authentique :



 Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit :

 

“La prophétie restera parmi vous autant qu’Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand il voudra. Il y aura alors le Califat suivant la voie Prophétique, qui restera parmi vous autant qu’Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand il voudra. Puis viendra la royauté rude qui restera parmi vous autant qu’Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand il voudra. Puis viendra la royauté tyrannique qui restera parmi vous autant qu’Allah le souhaitera, puis Allah y mettra un terme quand il voudra. Puis viendra alors le Califat suivant la voie prophétique “. Puis le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) se tut. [Rapporté par l’Imam Ahmad, d’après An-Nu`’man Ibn Bashir]

 

 

Les Califes Bien Guidés [632-661 EC/11-40 AH] :

Abu Bakr As-Siddiq [632-34]
`Umar Ibn Al-Khattab [634-44]
` Uthman Ibn Affan [644-56]
`Ali Ibn Abi-Talib [656-661]
Al-Hassan Ibn `Ali [661-661]

Les Califes Umayyades [661-750 EC/41-132 AH]

Mu`awiah Ibn Abi-Sufyan [661-80]
Yazid Ibn Mu`awiah [680-83]
Mu`awiah Ibn Yazid [683-83]
Abdullah Ibn Zubayr [683-92]
Marwan Ibn Hakim [683-92]
`Abdil-Malik Ibn Marwan [692-705]
Al-Walid Ibn `Abdil-Malik [705-15]
Sulaiman Ibn `Abdil-Malik [715-17]
`Umar Ibn `Abdil-Aziz [717-720]
Yazid Ibn `Abdil-Malik [720-24]
Hisham Ibn `Abdil-Malik [724-43]
Al-Walid Ibn Yazid Ibn `Abdil-Malik [743-44]
Ibrahim Ibn Al-Walid [744-44]
Marwan [Al-Himar] Ibn Muhammad [744-50]

Les Califes Abbassîdes [750-1517 EC/132-932 AH]

Abul-`Abbas As-Saffah [750-54]
Abu Ja`far Al-Mansur [754-75]
Al-Mahdi [775-85]
Al-Hadi [785-86]
Hârûn Ar-Rashid [786-809]
Al-Amin [809-813]
Al-Ma’mun [813-33]
Al-Mu`tasim Billah [833-42]
Al-Wathiq Billah [842-47]
Al-Mutawakkil `Ala Allah [847-61]
Al-Muntasir Billah [861-62]
Al-Musta`in Billah [862-66]
Al-Mu`tazz Billah [866-69]
Al-Muhtadi Billah [869-70]
Al-Mu`tamid ‘Alallah [870-92]
Al-Mu`tadid Billah [892-902]
Al-Muktafi Billah [902-08]
Al-Muqtadir Billah [908-33]
Al Qahir Billah [933-34]
Ar-Radhi Billah [934-40]
Al-Muttaqi Lillah [940-44]
Al-Mustakfi Billah [944-45]
Al-Muti Lillah [945-74]
At-Ta`i Lillah [974-91]
Al-Qadir Billah [991-1031]
Al-Qa’im Bi-Amrillah [1031-74]
Al-Muqtadi Bi-Amrillah [1074-94]
Al-Mustazhir Billah [1094-1118]
Al-Mustarshid Billah [1118-35]
Ar-Rashid Billah [1135-36]
Al-Muqtafi Li-Amrillah [1136-60]
Al-Mustanjid Billah [1160-70]
Al-Mustadhi Bi-Amrillah [1170-79]
An-Nasir Li-Dinillah [1179-1225]
Az-Zahir Bi-Amrillah [1225-26]
Al-Mustansir Billah [1226-42]
Al-Musta’sim Billah [1242-58]

Sultan Sayfuddin Qutuz [1258-1261]

Al-Mustansir Billah [1261-62]
Al-Hakim Bi-Amrillah I [1262-1301]
Al-Mustakfi Billah, I [1301-1339]
Al-Wathiq Billah, I [1339-41]
Al-Hakim Bi-Amrillah, II [1341-52]
Al-Mu`tadhid Billah, I [1352-62]
Al-Mutakwakkil `Ala Allah, I [Premier règne] [1362-77]
Al-Mustasim, I [premier règne] [1377-77]
Al-Mutakwakkil `Ala Allah, I [Second règne] [1377-83]
Al-Wathiq Billah, II [1383-86]
Al-Musta`sim Billah, I [Second règne] [1386-89]
Al-Mutakwakkil ‘Alallah, I [Troisième règne] [1389-1406]
Al-Must’in Billah [1406-30]
Al-Mu`tadhid Billah, II [1430-41]
Al-Mustakfi Billah, II [1441-50]
Al-Qa’im Bi-Amrillah [1450-59]
Al-Mustanjid Billah [1459-79]
Al-Mutawakkil `Ala Allah, II [1479-97]
Al-Mustansik Billah [Premier règne] [1497-1508]
Al-Mutawakkil `Ala Allah, III [Premier règne] [1508-1516]
Al-Mustansik Billah [2nd Reign] [1516-17]
Al-Mutawakkil `Ala Allah, III [Second règne] [1517-17]


Califes Ottomans [1517-1924 CE/923-1349 AH]

Salîm, I [1517-20]
Sulayman, II [1520-66]
Saleem, II [1566-74]
Murad, III [1574-95]
Mehmet, III [1595-1603]
Ahmad,I [1603-17]
Mustafa,I [Premier règne] [1617-18]
`Uthman,II [1618-22]
Mustafa,I [Second règne] [1622-23]
Murad, IV [1623-40]
Ibrahim, I [1640-48]
Mehmet, IV [1648-87]
Sulyman, II [1687-91]
Ahmad, II [1691-95]
Mustafa, II [1695-1703]
Ahmad, III [1703-30]
Mahmud, II [1730-54]
`Uthman, III [1754-57]
Mustafa, III [1757-73]
`Abdul-Hamîd, I [1773-89]
Salîm, III [1789-1807]
Mustafa, IV [1807-08]
Mahmud, II [1808-39]
`Abdul-Majîd [1839-61]
`Abdul-`Azîz [1861-76]
Murad, V [1876-76]
`Abdul-Hamîd, II [1876-1909]
Mehmet, V [1909-18]
Mehmet, VI [1918-22]
`Abdul-Majîd, II [1922-24]

Après avoir été le système politique de la Ummah durant plus de 1400 ans, le Califat est abolit le 3 mars 1924 par l’apostat Mustafa Kemal [Atatürk].


 

Nous somme actuellement en Période d’oppression des gouvernements fantoche des terre d’Islam et la tyrannie des mécréants et intense ou les musulmans se font massacrer par une nouvelle croisade sans fin, « puis Allah y mettra un terme quand il voudra. Puis viendra alors le Califat suivant la voie prophétique “. Puis le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) se tut. » [Rapporté par l’Imam Ahmad, d’après An-Nu`’man Ibn Bashir]  Le Prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) dit la Vérité

 

TRES BONNE NOUVELLE POUR LES HOMMES ET LA TERRE, INCHALLAH PLUS DE RENSEIGNEMENT SONT EXPLIQUER DANS LA CATEGORIE « LE MADHI POUR UN MONDE MEILLEUR » DU SITE.

 

 

 

ALLAH EST PLUS SAVANT


  

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche