DEPUIS JANVIER 2010 Les Franc-maçons sous un masque « Evangélique » trompeur - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:45

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Les Franc-maçons sous un masque « Evangélique » trompeur

Par les recherches de notre Frère Musulman Harun Yahya, modifications Ribaat 

Mouharram 1432H / Décembre 2010


FRANC MACONS EVENGELIQUE TROMPEUR

Ignorant le Vrai Visage Machiavélique de la Franc-maçonnerie, de nombreuses personnes contribuent involontairement à servir ce système Luciférien contre l’Islam!

Le plan final de ces Illuminati Démonique étant la Gouvernance Mondial sous leur philosophie Païenne et Injuste !

Stopper donc votre aident à ces Démons !!

Texte Inspiré par les recherches de notre Frère Musulman Harun Yahya  

 


 

 

    1/ LES FRANC-MACONS UTILISENT LA RUSE

La franc-maçonnerie est une organisation secrète mondiale. Elle use de ruses et agit selon un plan secret afin de répandre la violence parmi les croyants et de conduire le monde vers le déni des religions, la guerre et le désordre. La franc-maçonnerie aspire à établir une société humaine sans amour dont les membres sont en conflit perpétuel les uns contre les autres et ce par la propagation de la philosophie darwiniste, à travers le globe. La raison pour la quelle le système maçonnique qui gouverne le monde a ce but, c’est que ses représentants reçoivent l'ordre de répandre la corruption à travers le monde, directement à partir de Satan lui-même. Le démon que de hauts Franc-maçons (Les Plus hauts Degrés) vénèrent et dont ils obéissent aux ordres est connu sous le nom de Lucifer culte de l’obscurité du mal.

Ils s'efforcent à atteindre leurs objectifs déguisés sous une forme religieuse trompeuse. Malgré qu’il s’agisse d’un système fortement opposé à toute croyance divine, la franc-maçonnerie a utilisé sa couverture religieuse d'une manière très efficace.  Jim Shaw, qui était franc-maçon du 33ème degré dénonce  La franc-maçonnerie comme UNE CONSPIRATION MONDIALE et ce prépare à une gouvernance mondial en voie de se concrétiser. Des chrétiens méfiants, mais qui ne savent pas que la franc-maçonnerie est contrôlée par SATAN, sont également en train d’aider ce système au lieu de s’y opposer

W. L. Wilmhurst résume la réalité à laquelle un initié chrétien se heurterait en entrant dans une loge :

« ... Mais comme on leur dit que les débats religieux, ce qui signifie bien entendu les discussions religieuses secrètes, est interdite dans la Loge, ils déduisent que la franc-maçonnerie n'est pas une institution religieuse ... »

Ainsi, les Franc-maçons qui sont "chrétiens" deviennent des pions à l’échiquier Baphométique.

Comme clairement indiqué par ces paroles, beaucoup de chrétiens ne sont pas conscients de la façon dont le système maçonnique, réelle menace pour l’Humanité agit derrière un masque religieux. Cette sinistre organisation avec son masque « chrétien » est capable d'étendre ses points de vue hérétiques de cette façon et même influencer un certain nombre de Chrétiens. C'est sous cet endoctrinement maçonnique que repose le regard déformé envers l'Islam de certains évangélistes, pour des perspectives de guerre et de désordre sur la terre.

Et de ce fait les Franc-maçon veulent faire passer le Mahdi (paix sur lui) (Celui qui propagera avec le retour de Jésus, la paix et la justice dans le monde, un des signes de la fin des temps) à une propagande maçonnique mensongère, trompeur  et totalement incompréhensible que Mahdi (paix sur lui) fera anéantir un tiers de la population mondiale.

Comme nous l'avons déjà expliqué, le Grand Architecte de l'Univers adoré par les franc-maçons représente Lucifer, en d'autres termes, SATAN LE LAPIDE (IBLIS LE DJINN CHEF DES DEMONS). Par conséquent, le sens des déclarations ci-dessus est clair : il est impossible pour toutes personnes de faire partie d'un environnement hérétique impliquant le culte de SATAN.Dans un tel environnement, seuls les désirs de SATAN seront exaucés, seules les actions reflétant la férocité de SATAN, son hypocrisie et sa rébellion seront planifiées. Il est clair qu'aucune décision reflétant la vertu morale, la paix, la sécurité, l'amitié ou la fraternité ne sera prise dans un environnement contrôlé par SATAN. Dans ce milieu dominé par SATAN il sera plutôt question de massacre, de guerre, de rage, de colère de meurtre et d’empécher la progression de l’Islam qui touche le cœur des Hommes et Femmes du monde.Sous son masque de dévotion et d’innocence, la franc-maçonnerie impose les décisions prises par SATAN à certains évangélistes. C'est la raison fondamentale pour laquelle certains chrétiens et beaucoup d’hypocrite des gouvernements Taghoutien quelque sois le lieu, aspirent à la guerre et au massacre alors qu’ils devraient semer la paix, la sécurité, l'unité et la fraternité entre les croyants comme l'exige la loi d'Allah. Ils ont été involontairement trompés par l'ignoble endoctrinement des cercles maçonniques. Pire ! Certains l’on même volontairement accepté !

La stratégie maçonnique en question est une préoccupation majeure qui a réussi chez certains croyants pieux. Son but est de détourner les gens de la croyance en Allah, monter les vrais croyants qui croient en Allah les uns contre les autres et entraver ceux qui représenteraient une force majeure s’ils sont unis. Mais aussi, ce mouvement aspire à renforcer l’athéisme, le darwinisme et la philosophie matérialiste en empêchant la croissance de la foi dans le monde et, ce faisant, prépare un terrain de massacre et de guerres. Ces gens qui sont induits en erreur par les cercles maçonniques, de considérer les musulmans en tant qu'ennemi, si vous leur parler  de la Justice de l’Islam sur toute la Terre, au temps proche InchaAllah de Mahdi et Jésus (paix sur eux), ces cercles maçonnique évangéliste s’en retourneront enfler d’orgueil!

Contrairement aux venins des délations des cercles maçonniques, le temps du Prophète Jésus (paix sur lui) et du Mahdi (paix sur lui) sera celui de la paix, de la sécurité et du bien-être. Cette période sera celle quand les croyants en un seul dieu Unique, Allah, s'unissent et se renforcent. En ce moment, pas une seule goutte de sang ne coulera, pas une seule personne ne sera perturbée dans son repos. Les complots DEMONIAQUE des cercles maçonniques seront abaissés et brisés, car c'est la promesse de notre Seigneur Tout-Puissant, Allah dit:

Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes.... (CORAN, Sourate Ibrahim, Verset 46)

Le Prophète (saw) a dit :"Du Khurasan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre." (Tirmidhi). Buraidah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que Le Messager d’Allah (saws) a dit: "Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurasan." (Ibn Adi) 

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"(rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

2/ FRANCMACONS SOUS LE MASQUE DES EVENGILES TROMPEURS

 

baphomet = SATAN

Certains francs-maçons, qui portent un masque évangélique, tentent d’induire en erreur les véritables croyants en présentant leurs propres interprétations de déclarations dans les écritures bibliques. L’attitude hostile envers l’Islam de certains Chrétiens évangéliques est le résultat de ces efforts désagréables. La perspective envers l’Islam qu’ils essayent d’établir parmi les Chrétiens est en faite un sale tour. Les Franc-maçons jouent avec les croyants en les distrayant par cette ruse, empêchant toute augmentation de la foi et préparant le terrain pour la propagande maligne et répugnante qu’ils utilisent contre Allah.

Les Franc-maçons évangéliques emploient une technique encore plus désagréable pour décrire cette ruse comme valide et pour attirer le soutien des évangéliques naifs voir complice, en décrivant leurs déclarations comme étant basées sur « les Evangiles » (Jésus (Paix sur lui) à laisser UN SEUL EVANGILE, malheureusement déformer avec le temps, et multiplier en plusieurs Evangiles différents, Allah Qu’Il soit Loué fit descendre l’Ecriture en un Livre du Discernement le CORAN comme confirmateur des Livres précédant et correcteur). Ils savent que c’est la seule façon d’influencer les évangéliques actuels. Mais le fait est que c’est une tromperie ingénieuse. L’état d’esprit qui cherche à égaler l’Islam sur la base supposée des Evangiles trompeurs (L’Islam en est au-dessus), est l’esprit maçonnique qui représente la véritable source du système Luciférien de SATAN. Il écarte les gens EN DONNANT DE MAUVAISES INFORMATIONS ET EN DEFORMANT COMPLETEMENT LA VERITE dans certains passages des Evangiles.

Une source référence explique comment le vrai but des Franc-maçons est de supprimer toute les religions.

Le but ultime de la Franc-maçonnerieest de déraciner complètement tout l’ordre religieux et politique du monde ; et de le remplacer par un autre en harmonie avec leur façon de penser. Ce qui signifiera que leur fondation et leurs lois Taghoutien sera sous domination Mondiale Baphométique.

Donc le vrai but de la Franc-maçonnerieest d’éloigner le Christianisme vers les querelles avec l’Islam. Mais puisque la franc-maçonnerie est un système Luciférien de SATAN, il opère de façon rusée et utilise les Evangiles Trompeurs afin d’éloigner les Croyants qui adorent un Seul dieu Unique Allah, en se décrivant sincère. Les croyants doivent rester sur leur garde contre ce grave danger.

Malgré l’altération de l’Evangile Unique (« Injil » dans le CORAN) de Jésus (paix sur lui) puis de multitudes d’Evangiles Trompeur, quelques traces sembles  restées intactes, détectés par des experts en la matière, en effet il faut préciser à ce sujet que la description du Dajjal (Antéchrist) dans l’Evangile est en accord complet avec celle de notre Prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’ Allah sur lui) dans les Hadiths. Pour cela, le Dajjal attendu par la Oummah Musulmane et celui attendu par la Communauté Chrétienne répandra la même croyance hérétique et possèdera les mêmes caractéristiques puisqu’il sera le même. Mais les Franc-maçons évangéliques sont très malins en cherchant à attribuer toutes les caractéristiques du Dajjal à l’Islam, et en indiquant des  preuves « supposées » dans les Evangiles Trompeur.

L’effronterie et la politique de provocation exhibées par les Franc-maçonsen portant un masque évangéliste sont destinées à inciter la haine et la colère contre les Musulmans à travers le monde. En se proclamant être sincères et en déclarant que leur inspiration vient des Evangiles, ces gens essaient d’attribuer l’oppression et le massacre, qui n’existent pas en Islam, la Religion Parachevé et Accepter par Allah pour les hommes et femmes dans le monde et qui touche les cœurs jusqu’au Jour de la Résurrection. Les Chrétiens sincères qui doutent et se posent des questions sur les Evangiles contradictoires, qui rejettent l’Eglise, qui  rejettent la Trinité, qui rejettent l’adoration de Jésus, qui rejettent le Pape, qui rejettent « le péché originel non pardonné »  et qui commence à croire enfin en un Dieu Unique, Allah Tout Miséricordieux et qui à Pardonner Adam quand il à croquer au fruit de l’Arbre interdit, doivent rester sur leur garde contre ces ruses. En conséquence de cette mauvaise direction, les Chrétiens sincères et dévoués dans leur recherche de rapprochement au Dieu Unique ont une fausse idée d’un Islam mal interprété, et restent inconscients du fait que c’est une religion de beauté, de paix et d’amour.

Une autre attaque des Franc Maçons païens, et l’Interdiction d’édition sur le territoire Français de TOUT les Livres de Ahmed Deedat expert de la Bible ! Cependant téléchargeable en Français sur le web, ainsi que de nombreuses Vidéos.

Ce stratagème mène également à l’émergence d’une division artificielle entre les Musulmans et les Chrétiens. Aussi, les véritables croyants qui ont foi dans le même dieu Unique, Allah, comprendrons que ces attaques contre l’Islam, est une attaques direct contre Allah qui a la Meilleur des ruses, et que le but des Franc-maçons et de créer des querelles et des disputes entre eux afin d’empêcher tout Chrétiens de se convertir enfin à la Religion d’Allah : l’Islam. Ceci, bien sûr, prépare le terrain idéal pour la Franc-maçonnerie, le système Luciférien de SATAN qui désire répandre, le darwinisme, l’anarchie, l’oppression, les guerres, les tueries, la dégénération et freiner l’expansion de l’Islam qui touche le cœur des hommes et femmes à travers le monde, pour continuer astucieusement ses activités obscurs.

Comme cela a été le cas à travers l’histoire, la Franc-maçonnerie est capable de s’accroître plus fort encore tant qu’elle peut garder les véritables croyants divisés. Afin de répandre un règne d’un Taghout Mondiale et renforcer sa propre idéologie Baphométique, la franc-maçonnerie doit donc s’assurer que les croyants sont faibles et divisés. C’est pour cela que l’un des buts principaux des Franc-maçons est d’affaiblir la population mondiale.

L’effet significatif à tout cela, aux yeux des Franc-maçons, est d’utiliser un masque évangéliste trompeur qui n’a aucun scrupule à dire que les Evangiles bien qu’ils soient eux-mêmes trompeur, est leur source d’inspiration. Cependant  beaucoup de Chrétiens qui « adorent Jésus » (Allah en est au dessus de cela), tombent dans le piège mis en place par les Francs-maçons, deviennent inconsciemment et involontairement un outil pour la politique maçonnique de propagation des querelles inutile et l’application des Plan Luciférien.

Tous les véritables croyants doivent donc être sur leur garde contre ce terrible piège et mener une campagne intellectuelle contre ces idéologies qui s’opposent à Allah dans un esprit d’unité totale. Les croyants ne doivent jamais oublier que le pire danger est la Franc-maçonnerie, qui cherche à répandre la division ainsi que les idéologies hérétiques comme le darwinisme et le matérialisme sous le contrôle Maçonnique Démoniaque.

 

3/ Plan de Laïcisation : Pour une société Maçonnique

 Ex : Au Qébec : Témoigne marquant 

embleme franc maconnerie illuminati

Voici un court aperçu du travail de la Franc-maçonnerie au Québec par la ruse inventé LA LAICITE LUCIFERIENNE pour rendre mécréant et esclaves la population par ce jeu DEMONAIQUE. Les Conséquences de ce système Luciférien à travers le monde : la démocratie, le communisme, le nationalisme, etc….Donc Enormément de Taghout dans le monde, les francs maçons et leurs pions appliquent les lois injustes et la divisions.  

Ici, un document découvert en 1961, ayant fait l'objet d'un article dans le journal " Le Droit " du 19 août 1961, et publié dans " Carrefour Chrétien " de juin-juillet 1982 :

« 1- Organiser des assemblées sous le nom de Mouvement Laïc de Langue Française : présenter des forums et des conférences à la radio et à la télévision en faveur de l'École Neutre. Tâcher d'y entraîner des "bons chrétiens" en vue.

2- Répandre dans notre Province des revues impies et anticléricales de France et de Belgique, soit le "Réveil Nationaliste", "La Raison", "Les Écrits Libres", et les ouvrages des Éditions Fishbacher (distribution Hachette), etc.

3- Publier des articles anticléricaux et libres penseurs dans "La Presse", "Le Devoir", dans les revues "Cité Libre" & "Liberté". Dans ces journaux et revues, publier des caricatures et des articles qui ridiculisent le clergé, les communautés religieuses et les gens de droite. On y fera traiter les adversaires, les défenseurs de l'Église et des principes chrétiens, de chasseurs de sorcières, d'inventeur de mythes, de fascistes, afin de les discréditer devant le public.

4- Propager dans le milieu Universitaire, le journal communiste "Le Combat", déjà introduit à L'Université de Montréal. Placer à la rédaction des journaux étudiants (universitaires) des esprits forts et révolutionnaires, afin de soulever les étudiants contre les Autorités & le Clergé.

5- Faire inviter dans nos Universités et Collèges Classiques des conférenciers gauchistes. Introduire dans nos Universités catholiques, des professeurs libres-penseurs, anticléricaux et même athées (recommander à ceux-ci, la prudence dans leurs attaques contre la Religion). Ne pas oublier que c'est par les Collèges et les Universités que la France a été en grande partie déchristianisée, et que Cuba vient de passer au communisme.

6- Activer la propagande en faveur de la séparation de l'église et de l'état, dans le sens athée, afin que l'État devienne le seul maître en Éducation. On arrivera progressivement à abolir le Conseil de l'Instruction Publique (pour se débarrasser du contrôle des évêques) qui sera remplacé par un Ministère de l'Éducation Neutre, c'est-à-dire, antireligieux. Le but secret est d'arriver à l'Apostasie officielle de l'État, surtout en Éducation.

7- Faire pression sur le Gouvernement Provincial pour faire passer des "Lois Laïques" (Athées) comme en France. (Dans ce pays, les francs-maçons ont réussi à en faire des lois intangibles placées à la base de la Constitution républicaine.

8- Les prêtres et les religieux seront envoyés progressivement des Institutions d'Enseignement secondaire, et ils seront remplacés par des professeurs laïcs, même pour la Direction de ces Institutions. Dans les écoles primaires, les Communautés Religieuses de Frères et de Sœurs perdront peu à peu leur monopole ; elles seront remplacées par des professeurs laïcs. Séminaires, Collèges & Couvents seront nationalisés, comme en France.

9- Au début, on tolérera un certain enseignement religieux dans les Institutions scolaires, aux heures les moins favorables ; on acceptera aussi la visite d'un prêtre aumônier, pour sauver les apparences. Mais dans quelque temps, on viendra à se débarrasser de toute influence religieuse, comme des crucifix, des statues, des images et de tout ce qui entretient le climat Chrétien dans nos écoles, afin de former une jeunesse libre de tout préjugé sectaire.

10- Obtenir du Ministère de L'Éducation que les écoles de l'État Neutres soient sur le même pied que les écoles catholiques. Dans quelque temps, il faut arriver à L'Idéal : que toutes les écoles publiques soient neutres, subventionnées et contrôlées par l'État sans-Dieu, tandis que les écoles privées catholiques ne seront plus qu'un ghetto, comme dans les autres provinces du pays, où les catholiques doivent payer double taxe pour maintenir des écoles selon leur Foi.

11- Obtenir des Chefs politiques qu'ils fassent des colères contre les criminels qui dénoncent l'anticléricalisme ; excellente manœuvre hypocrite, qui laissera le champ libre à nos amis libres-penseurs pour poursuivre notre "Plan de Laïcisation". »


« Nos amis de France ont lancé le mot d'ordre : " Tout faire pour empêcher la France de redevenir la Fille Aînée de l'Église." (Parole d'un ancien ministre au Congrès de la S.F.I.O., à Issy, en juillet 1950).

" La première fois que j'ai lu le texte de ce document secret, j'ai cru qu'il s'agissait d'un faux, c'est-à-dire que ce n'était pas un programme datant de 1961 que j'avais entre les mains, mais bien d'une description réaliste des évènements survenus depuis cette date dans le domaine scolaire dans notre Province de Québec. Intrigué, j'ai fait le voyage à Ottawa afin de vérifier moi-même sur place de l'authenticité du document. Ce que j'ai trouvé dans les archives du journal " Le Droit " du 19 août 1961 est reproduit ici exactement comme vous pouvez le lire "

 

- Rodrigue Côté, O.M.I., "Carrefour Chrétien" de juin-juillet 1982. 

 

Ce qui est frappant, c'est de voir à quel point tout s'est réalisé jusqu'à ce jour dans le moindre détail, et, en outre, comment ces buts se retrouvent à l'intérieur des Objectifs et des Plans communistes publiés en 1963. Et ces méthodes ce sont multiplier à travers le monde, notamment contre les Chrétiens qui représentent  une grande communauté, si nous réfléchissons bien au jeu Démoniaque de Satan, ceci à pour but de créer des mensonges et conflits contre l’Islam et les musulmansmais aussi empêcher les Chrétiens de se convertir à la Vrai Religion : http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/ 

4/ CHERS CHRETIENS BONNE NOUVELLE : AIMER JESUS, LE SITE

 

« AIMER JESUS, LE SITE »

http://www.aimer-jesus.com/

« Site en Français, en Anglais, en Allemand, en Italien, en Espagnol, en Portugais sur la Bible, Jésus… »

Qui sommes nous :

Nous sommes des Musulmans.

Notre mission se résume dans ce qu'avait dit  l'un des compagnons du prophète Mohammed (paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a Rostoum, le commandant persan, quand il lui demanda qui sont ils et que veulent ils :

 

« Nous sommes une communauté que Allah a chargé de sortir les gens de l'adoration des serviteurs vers l'adoration du Seigneur des serviteurs, de l'injustice des religions vers  la justice de l'Islam et de l'étroitesse de ce bas monde vers  l'aisance de l'au-delà. »

Pourquoi ce site :

Dans le saint coran Allah dit:

19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent. » Sourate 5 Almaida, Verset 19

Allah dit aussi :

64. - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah». Puis, s'ils tournent le dos, dites: «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». Sourate 3 Al Imran, Verset 64

Note : « …, nous sommes soumis » : (Musulmans)

C'est pourquoi en tant que musulmans nous estimons que c'est de notre devoir de transmettre le message Coranique à nos amis chrétiens et ceci dans le cadre d'un dialogue, nous ne voulons en aucun cas les offenser mais Allah nous a informés dans le Coran que les chrétiens avaient tort de ne pas suivre le messager d’Allah : Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) tout comme les juifs ont eu tort de ne pas suivre le message de Jésus (Paix sur lui).

Pourquoi le site est nommé : aimer Jésus ?

Tout simplement parce que notre devoir en tant que musulman est d'aimer tout les Prophètes, et dont certainement Jésus fils de marie, notre messager Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) nous a appris que " les messagers d’Allah sont des frères et leur religion est la mêmequi est celle de l'Islam (la soumission à Allah, le Dieu Unique).

Les messagers d’Allah sont tous des frères et ont les aiment tous sans aucune distinction entre eux.

Donc en résultat de notre amour pour Jésus fils de marie ( qui découle d'ailleurs de l'amour pour Allah) nous nous trouvons dans l'obligation de défendre Jésus contre tout les injures qui lui ont été faites et dont il est complètement innocent , en effet , Jésus  ne s'est jamais proclamé Dieu ou fils de Dieu, au contraire il n'est venu qu'avec le message de tout les Prophètes qui est de n'adorer que Allah et d'être soumis a lui , le prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) est d'ailleurs venu pour éclaircir ces choses exactement comme a Prophétisé Jésus (Paix sur lui) :  

Et quand Jésus fils de Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste». (Coran Sourate 61 Verset 6)

« Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous Jean (14:16):

Un autre point important que tout les chrétiens devraient connaitre, si ce site s'appelle aimer-Jésus  c'est aussi pour passer un message qui dit aux chrétiens : "Jésus n'est pas le votre ! Il est le notre ". Lorsque les chrétiens prétendent qu'ils suivent la religion de Jésus, ils répètent la même erreur que les païens de la Mecque qui au temps du prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) se considéraient sur la religion d'Abraham paix sur lui, mais Allah leur répondit :

"Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants." (CORAN Sourate 3 Verset 68)

Et certes les hommes les plus dignes de se réclamer de Jésus, sont ceux qui ont suivi son authentique message lorsqu'il fut envoyé ainsi que le prophète Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) et donc les musulmans qui aujourd'hui partagent la même foi que tout les messagers d'Allah.

En vous souhaitent bonne lecture de ce site, on espère sincèrement que Dieu nous guidera tous vers son droit chemin et qu'il nous pardonnera nos péchés !

Amen!

Et Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche