DEPUIS JANVIER 2010 Les Illuminati Démasqués ! Témoignage d’une ancienne initiée (2/2) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 05:16

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

Les Illuminati Démasqués ! Témoignage d’une ancienne initiée (2/2)

 

Rapport Ribaat

Mouharram 1432H / Décembre 2010

ILLUMINATI-DEMASQUE.jpg

 

TEMOIGNAGE D’UNE ANCIENNE INITIEE ILLUMINATI

 

Exposition sur la Conspiration de Domination Mondiale, vous allez apprendre beaucoup sur les Illuminati Démasquée grâce au Témoignage d’une femme initiée chez les Illuminati, puis évadée. "Svali" est devenue une infirmière enregistrée et une écrivaine indépendante résidant au Texas.

 

PARTIE 2/2 FIN

 


Citation :

 

Est-ce que les Illuminati est une conspiration juive?

Svali : "Absolument pas. En fait, Hitler et son personnel (spécialement Himmler et Goebbels) étaient de grands Illuministes. Les Illuminati sont racistes à l'extrême, et comme enfant, j'ai été forcée à jouer au "camp de concentration" sur ma ferme en Virginie, et aussi en Europe dans des camps isolés en Allemagne.

Les Juifs se sont historiquement battus contre l'occulte (voir le Deutéronome, l'Ancien Testament pour savoir comment Dieu, à travers le peuple juif, à essayer de nettoyer le monde des groupes occultes qui y opéraient, comme ceux qui vénéraient Baal, Ashtarte, et d'autres dieux Canaanite et Babyloniens.)."

(D'un courriel envoyer à Henry Makow) "Oui, Il y a des très puissants Juifs dans ce groupe. Par exemple, la famille Rothschild dirigent littéralement l'empire financier en Europe (et indirectement les États-Unis), et est une famille Juive bien connue. J'ai aussi connue des gens dont les parents étaient de riches marchands de diamants Juifs dans le groupe, et à tous les niveaux. Mais pour monter dans le pouvoir des Illuminati, une personne Juive sera clandestinement forcée à renoncer à ses croyances, et à donner son allégeance première à Lucifer et aux croyances des Illuminati. En échange de cette trahison, ils croient que la pouvoir (financier) et les récompenses abondent; et dans un certain sens c'est vrai, mais à un prix trop élevé (perdre leur âme éternelle).

La mentalité Nazi/camp de concentration est très forte, dure, et je me suis fait dire que Hitler, Himmler, Goebel et d'autres étaient des membres Allemands hauts-placés dans le groupe (Himmler était un supérieur des deux autres), et Mengele leur marionnette payée, qui a plus tard travailler comme un entraîneur de haut niveau pour la branche Américaine entre les périodes où il se cachait en Amérique du Sud. Ils croyaient honnêtement qu'ils agissaient en tant qu'agents de leurs "dieux" pour exterminer la race Juive, et je suis tellement désolée que ce groupe ait perpétré tant d'horreur sur la terre (et tellement fière de l'avoir quitté).

J'espère que ceci vous aidera. Je me suis toujours demandée, par contre, pourquoi certaines des familles les plus hautement cotés financièrement du groupe (
le baron Rothschild de France est un des 13 seigneur Européen, ou "rois" qui mènent le groupe en Europe, et siège au Conseil Mondial) sont Juifs, et que malgré tout ils prônent la haine envers leur propre race." (Ribaat : Ils n’ont rien de juifs que les noms peut-être ils ont vendu leurs âmes au Diable et se cache derrière la religion juif ! C’est dans leur intérêt que de dire par tromperie aux yeux des journalistes et autres, « je suis juifs ». Les dirigeants aussi du pays Israël se disent Juifs mais en réalité ce sont des Hypocrites, car dans la thora falsifié, il y à quand même un passage intéressant : les juifs ne doit pas ériger d’états ! Ce sont des Sionistes, partie inventé par les Jésuite du Vatican toujours sous la devise : Diviser pour Reigner disent-ils !)

 

Sont-ils Racistes?

Svali : "Plusieurs Illuministes ont des programmations du "Quatrième Reich" à l'intérieur... Les Illuminati sont racistes, et ont une apparence très "Aryenne". Ils croient fermement à la règle du "pur" et "intelligent" selon leurs définitions, et occasionnellement des gens de minorités seront tués lors de leurs cérémonies.

Ils essaient de
"produire" une race "génétiquement supérieure" pour régner, avec leurs enfants et descendants. Ils sont aussi disciples de la République de Platon, et croient qu'ils seront précurseurs de cette politique "Utopique" du Nouvel Ordre Mondial. Dans leur Utopie, les décideurs ("intelligentsia") régneront, et les masses comme des moutons suivront leurs dirigeants (c'est leur vision du monde; que les dirigeants occultes sont "illuminés" et intelligent, alors que l'individu moyen est un "mouton" qui doit être mené par le bout du nez)."

Franc-Maçonnerie

Svali: "Les Franc-Maçons et les Iluminati sont comme les doigts d'une main. Je me fiche de piller sur certains pieds, mais c'est un fait. Le temple Maçonnique à Alexandrie, Virginie (la ville elle-même fût nommée en référence à Alexandrie, Égypte, et est un centre nerveux des activités Illuminati) est un centre dans la région de Washington DC pour l'étude et l'apprentissage. J'y ai été amenée à intervalle pour des tests, pour graduer d'un niveau, pour étudier et pour de hautes cérémonies. Les dirigeants de ce groupe Maçonnique étaient aussi Illuministes.

Ceci est
vrai pour toutes les grandes villes où j'ai vécu. Les chefs Franc-Maçons étaient aussi chefs Illuministes. Mes grands-parents maternels étaient tous deux des Maçons hauts placés dans la ville de Pittsburgh, Pennsylvanie (président de l'Etoile de l'Est ("Eastern Star") et maçon de 33ième degré=l’adoration de Satan) et tous deux étaient aussi dirigeants des Illuminati dans cette région.

Est-ce que tous les maçons sont des Illuminatis? Non, spécialement au niveau inférieur, je crois qu'ils ne sont pas au courant des pratiques qui prennent place la nuit dans les plus grands temples. Plusieurs sont probablement de bons hommes d'affaires et de bons Chrétiens.
Mais je n'ai jamais connu un 32ième degré et plus qui n'était pas Illuminati, et le groupe à aider à promouvoir la Franc-Maçonnerie comme une "façade" pour leur activités."

La CIA, le FBI sont tous infiltrés. Comme les Mormons, etc.

Svali: "Plusieurs des directeurs au FBI sont aussi Illuministes. La CIA a aidé à rapatrier les scientifiques Allemands après la deuxième guerre mondiale. Plusieurs d'entre eux étaient aussi des dirigeant illuministes dans leur pays, et ont étés accueillis à bras ouvert par les groupes Américains. Ils acheminaient toutes les informations qu'ils découvraient aux Illuminati. Les Mormons se sont affiliés il y a plusieurs années dans une rencontre avec le pouvoir Illuminati dans les années 50. Il en va de même pour les Témoins de Jéhovah.
(Ribaat : Les Mormons et les Témoins de Jéhovah, ne sont ni plus ni moins que des Polythéiste, ils adorent autre que Allah leur Créateur, le Notre, et le Votre !)

La Guerre Froide

Svali: "La Russie n'a jamais vraiment été une menace pour nous. Le Marxisme a été fondé par les Illuminati, et adopté comme une contre-balance au capitalisme. Les Illuminati croient fortement au balancement des forces opposées, de l'attraction entre les opposés. Ils voient l'histoire comme une partie d'échec complexe, et ils financeront un parti, puis l'autre, ultimement jusqu'à supprimer du chaos et de la division ... ils rient parce qu'ils sont au dessus des partis politiques. Un grand financier occidental rencontrera secrètement un "adversaire" Russe pendant ces années, et ont bien rit de comment les "moutons" ont été trompés. Je partage ici ce qu'on ma dit, et aussi ce que j'ai observé.

Ils sont vraiment un groupe international, et leur agenda a cours sur tous les sentiments nationalistes. Il y a aussi beaucoup
d'échange de personnel entre nations. Un entraîneur Russe peut venir aux États-Unis un moment, compléter un travail, et retourner, ou vice-versa."  (Ribaat : Les Preuves ici sur ce Texte dans la même Catégorie: « Les Franc maçons généraux » 

Entraîner des Assassins

Svali: "Voici comment ils font (comment ils ont fait pour moi):

[1] Quand l'enfant a 2 ans, placez le dans une cage reliée à des électrodes. Électrocutez l'enfant sévèrement.

[2] Sortez l'enfant, et mettez un chaton dans ses mains. Dites à l'enfant de tordre le cou du chat. L'enfant pleurera et refusera.

[3] Remettez l'enfant dans la cage, et électrocutez-le jusqu'à ce qu'il soit confus, et incapable de crier.

[4] Sortez l'enfant, et redites-lui de briser le cou du chaton. Cette fois l'enfant tremblera, pleurera, mais le fera, effrayé par la torture. L'enfant ira ensuite dans un coin et vomira, pendant que les adultes le félicite d'avoir "fait du beau travail".

C'est la première étape. Les animaux sont de plus en plus gros au fur et à mesure que l'enfant vieilli. Ils seront forcé à tuer un enfant éventuellement, soit fabriqué virtuellement, ou dans la réalité. On leur enseignera dès l'âge de neuf ans à assembler un fusil, à viser, et à tirer sur des cibles et sur demande. Ils pratiqueront ensuite sur des mannequins réalistes. Ensuite, ils pratiqueront sur des animaux. Ensuite, ils pratiqueront sur des "extensibles" ou en Réalité Virtuelle. Ils seront louangés s'ils réussissent bien, et torturés s'ils ne se conforment pas.

Plus l'enfant ou l'adolescent est vieux, plus l’entraînement n’est avancé.
A 15 ans, la plupart des enfants seront forcés de se battre à main nues devant des spectateurs (des gens importants qui viennent regarder les "jeux", comme les gladiateurs de l'époque). Ces parties sont rarement jouées jusqu'à la mort, habituellement jusqu'à ce qu'un des enfants s'écroule. Ils utilisent tous les types d'armes imaginables et apprennent à se battre pour leur vie. Si un enfant perd une bagarre, il est fortement puni par son entraîneur, qui "perd la face". S'il gagne, ils sont encore une fois félicités pour êtres "forts" et habiles avec les armes. Lorsqu'ils atteignent 21 ans, ce sont des machines à tuer entraînées avec des codes de commande pour tuer, et ils ont étés testés encore et encore pour prouver qu'ils obéiront bien. C'est comme ça que les Illuminati Allemands sont élevés, j'y suis passé moi-même."


Confiance en la Famille

Svali: "Ils disent à leurs enfants pendant qu'ils les torturent: "Je fais tout cela parce que je t'aime". Pour eux, la plus grande preuve d'amour est d'élever un enfant pour qu’il soit fort et aspire à monter dans l'organisation, peu importe ce que cela prend.

Si un dirigeant voit un enfant, et le
veux comme prostitué, les parents aimants vont le laisser partir, content que leur enfant monte en statut. Aussi, encore, voit-il la trahison comme la plus grande valeur. Ils feront mise en scène par dessus mise en scène pour apprendre à leurs enfants à ne jamais faire confiance aux autres.

Je me souviens de centaines de coups agonisants et de trahisons, et d'avoir entendu quand j'étais trahie ou blessée: "Et ainsi est le cœur de l'homme". Ceux qui me faisaient cela pensaient qu'ils m'apprenaient quelque chose de valeur, qui pourrait m'aider. Et à cause de la nature vicieuse et politique du groupe, dans un sens ils avaient raison; les naïfs se font marcher dessus et blesser. J'ai connu des parents qui voulaient épargner tout à leurs enfants par amour, mais souvent ils étaient raisonnés par d'autres membres de la famille, qui voyaient ces parents comme "faibles" et "indignes" d'élever leurs enfants."

Morale

Svali: "La plupart d'entre eux sont des victimes abusées et blessées, qui ne réalisent pas qu'il est possible de sortir du groupe. Il y a beaucoup de gens mécontents dans les rangs, et il y aurait un exode massif si les membres croyaient qu'il était vraiment possible de sortir (et de vivre). Beaucoup d'entraîneurs que je connais (je connais des gens dérangés, qui torturent et qui sont pédophiles) n'étaient PAS fiers de ce qu’ils avaient fait. Ils soupiraient silencieusement, ou jetaient un regard, pour montrer qu'ils n'approuvaient pas ce qu'ils avaient à faire. Mais ils se résignaient à faire leur travail, dans l'espoir d'avancement.

Voulez-vous connaître un des plus gros appâts offerts à ceux qui avancent
dans le groupe? Qu'ils n'auront plus à faire mal aux gens, et qu'ils ne pourront plus êtres abusés (c'est vrai: seul ceux plus haut que vous dans le groupe peuvent abuser de vous, alors tous le monde veut monter, où le bassin de candidats devient plus petit). Bien sûr, les gens peuvent choisir d'abuser de n'importe qui en dessous d'eux, ce qui motive.

Les Illuminati sont un groupe très politique et traître,
la mentalité du plus fort ("dog eat dog"); tout le monde veut progresser. Ce ne sont pas des gens gentils et ils ont l'habitude de manipuler les autres vicieusement. Ils ne voient que le statut, le pouvoir et l'argent.

Ils ne présentent jamais publiquement leurs préoccupations, ou les activités du culte, et en sont souvent amnésiques. Ils sont des "chrétiens" biens respectés qui font figurent de chefs d'entreprise dans la communauté. L'image dans la communauté est toute-importante pour un Illuministe; ils feraient n'importe quoi pour maintenir une façade normale et respectée, et dédaigne s'exposer de façon véridique. ...

Aucun des Illuministes que j'ai connu n'avaient d'apparence désagréable ou méchante dans leur vie de jour, même si certain étaient dysfonctionnels, comme des alcooliques. La dissociation qui conduit les Illuministes est leur meilleure couverture... Plusieurs, sinon la plupart de ces gens sont complètement inconscient du diabolisme dans lequel ils sont impliqués, pendant la nuit." (Ribaat : Au Jours de la Résurrection Ces pervers seront Ressuscités en marchant sur leur face « visage » parce qu’il avait un double vissage sur Terre !)

La Télévision

Svali : « Aussi, vous souvenez-vous des études qui établissaient que "la violence télévisuelle n'affecte pas le comportement des enfants", il y a plusieurs années? Devinez qui les a financés? Ce sont des fabrications. Ce qu'une personne regarde A de l'influence sur eux, et ceci est bien connu des spécialistes en comportement du groupe. En fait, ils savent que la télé est un outil qu'ils utilisent volontairement pour influencer "les masses". Cela ne peut créer un changement total de personnalité sur le citoyen moyen, mais peut nous désensibiliser graduellement à la violence, à la pornographie et à l'occulte, et à influencer les perceptions des jeunes enfants. »

La Musique Rock

Svali : « Je pense que Britney Spears, Eminem et d'autres sont utilisés par eux pour chanter des paroles qu'ils aiment (avez-vous déjà remarqué qu'il arbore un look Néo-Nazi et chante des paroles haineuses? Ce n'est PAS par hasard). En fait, beaucoup des grands chanteurs pop proviennent d'un internat avec le "club de Mickey Mouse" (eh oui, ce bon vieux Walt Disney était de l'empire Illuminati) et je crois qu'on leur offre le vedettariat en échange de leur allégeance ou d'un contrôle de l'esprit.

Combien de
paroles défendent le suicide, la violence, le désespoir ou la spiritualité "Nouvel Age" dans le pop/rock de nos jours? Ou obtenez une copie des paroles et lisez-les (mais soyez avertis que plusieurs sont possiblement déclencheurs pour des survivants du contrôle de l'esprit)." (Ribaat : Pour la Télévision, la Musique et Walt Disney, Les Preuves sur ce Texte dans la même Catégorie en 2 parties : « HOLLY WOOD show business Occulte » 

Les Faiblesses Illuminati

 

Svali:

" 1. Leur arrogance (je pense déjà l'avoir mentionné) est leur faiblesse. Ces gens croient qu'ils sont intouchables, et cela pourrait les rendrent nonchalants.

2. Si, par miracle, assez de gens prenaient cela AU SERIEUX et commençaient à s'organiser de façon à arrêter la prise de contrôle Illuminati, avec des prières et la guidance de Dieu, peut-être pourraient-ils êtres arrêtés. Je le souhaite, de tout mon cœur.

3. Arrêter la pornographie et la prostitution infantile et la vente de drogue et le trafic d'armes leur enlèverait une grosse partie de leurs profits. Peut-être qu'ils ralentiraient. Mais honnêtement, stopper tout ça serait aussi difficile que de stopper le groupe." (Ribaat : Le Boycottage de Tout les Produits Américain, Israélien, Européen, Russe ainsi que les marques cosmétique, etc….Le plus Gros du travaille c’est le Boycottage des Marques Nike…, Mac Donald, CocaCola, etc…Tous ce qui est « populaire » appartenant à ces démons)

Mécanisme de Négation du Public

Svali: "L'évidence est là, mais d'après moi, la personne moyenne ne veux PAS savoir, et même si elle y est confrontée, regardera de l'autre coté. Le cas Franklin ("Franklin case") en est un exemple. Combien de preuves sont maintenant connues ? Ou les documents sur le MK-Ultra qui ont étés "déclassifiés", démontrés vrais, et les gens l'ignorent.

Ok, Je vais m'arrêter ici. Mais je crois que
les médias qui taisent les abus rituels se nourrissent du profond désir de la personne moyenne de NE PAS connaître la réalité. En fait, comment une personne peut-elle faire face à la grande méchanceté de l'humanité, à moins d'avoir soit une grande foi en Dieu, ou de faire face à une insurmontable évidence? En tant qu'êtres humains, nous voulons croire le mieux de notre race, pas le pire, à mon humble avis. Je ne crois vraiment pas que les gens feraient quoi que ce soit à propos des Illuminati, même s'ils connaissaient la vérité. Désolée pour le cynisme, mais je me base sur l'expérience de ma vie. (Ribaat : L’expérience des musulmans est de transmettre le Message de tout les Prophètes jusque la Fin des Temps : Il n’y à pas divinités digne d’être adoré sauf Allah ! Et ensuite que Mohammed est le Dernier Messager d’Allah (saw))

Les Illuministes ne sont pas dérangés par ceux qui écrivent ces choses, ou par le fait d'être "exposé", parce qu'ils comptent sur la majorité qui ne le croit pas
, ayant effectué du bon travail avec la campagne médiatique (avez-vous vu un article dans Newsweek ou le Times récemment qui traitent de tout cela autrement que comme une ridicule théorie conspiratrice?

Devinez qui est propriétaire de Time-Warner? ).Je les ai entendus rire de tout cela dans une rencontre exécutive il y a cinq ans, et je doute que leur attitude a changée depuis. Si les gens CROYAIENT cela, une action pourrait être envisageable, et j'en serais surprise et plutôt heureuse." Illuminati Defector Details Pervasive Conspiracy (Ribaat : L’Action se fera par l’Islam InchaAllah, et provoquera l’effondrement de la doctrine Luciférienne ! Imaginez la rage que ressentiront les adorateurs du Diable et leurs plans sur des Siècles écrouler en un Jour !!!!!!! Quand L’Islam rayonnera sur toute la surface de la terre, grâce à l’avènement Prochaine de Madhi et Jésus (paix sur eux) si bien, que le bébé pourra jouer avec le serpent, les fauves et les moutons ensemble, plus de pauvre, la nourriture et les richesses en abondance, le jet d’une graine sur une pierre en poussera un énorme fruit, les vivants aimerez que les mort voit cela TELLEMENT SAIT FORT etc. etc. etc. sans comptez la JUSTICE DIVINE !!

LA VICTOIRE APPARTIENT AUX CROYANTS EN ALLAH QUOI QU’EN AIENT QUELQUES REPULSIONS LES DEMONS HOMMES ET DJINNS !

CORAN SOURATE YASIN 36 VERSET 60 à 67 ALLAH DIT :

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.

64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›.

65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.

66. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir?

67. Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

 

ALLAH DIT LA VERITE

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche