DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (10) : L’ONU contre le Jihad - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 14:25

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LES MOUDJAHIDIN (10) :

L’ONU contre le Jihad

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

Par Ansarullah  du Forum Ansar al Haqq

Octobre 2013

Les Sheikh Hamoud Ibn Ouqla et Sheikh Adbourrahman Ibn Nassir

 

Assalamou alaykoum.

Il y a 19 résolutions du Conseil de sécurité sur la lutte contre le terrorisme. Les États membres de l'ONU ont adopté la stratégie antiterroriste mondiale.

Le shaykh Hamoud Ibn Ouqla Ash-Shouaybi a dit : « Celui qui dit : « Nous devons combattre le terrorisme », il combat alors l’Islam. Nous savons très bien que les États-Unis désignent par le terme « terroristes » rien d’autre que l’Islam et les musulmans ».

Le shaykh Abdourrahman Ibn Nassir Ibn Barrak Ibn Ibrahim Al-Barrak a dit en parlant de l'ONU : « Leur grand complot est aussi l’appel à la coexistence mutuelle et la suppression des guerres, c’est ce qu’ils appellent la paix internationale, mais qu'ils exigent des autres, alors qu'eux-mêmes la violent en menant des guerres dans les pays islamiques et occupant les mêmes sous prétexte de la réforme et de la prévention de l'oppression (de la tyrannie). Cependant, le fait est que leur plus grand objectif qu’ils veulent atteindre avec la paix internationale est que les musulmans abandonnent le djihad qu'Allah leur a prescrit et en a fait le summum de l'Islam et la cause de la fierté des musulmans. Afin de mieux faire passer leur complot, ils ont établi des organisations, des associations et des sommets de discussion, d'alliance et de rapprochement entre l'Islam et le christianisme et les autres religions »

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18341&page=3

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche