DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (103) : La Réfutation des Conspirations (As-Sahab Media) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 21:44

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (103) :

La Réfutation des Conspirations (As-Sahab Media)

  LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

  

Refutation-conspirations-Sahab-Media-1.JPG

AS-SAHAB MEDIA

Écrit par le frère inshallahshaheed

Traduction Ansar al Haqq

www.ansar-alhaqq.net

Contact: ansar.alhaqq@googlemail.com

 

Table des matières

1. Introduction

2. Comment savons-nous qu'As-Sahab Media est authentique et n'est pas un complot de la CIA ?

a) Qui sont As-Sahab Media ?

b) La piété apparente d'As-Sahab Media.

c) Les relations d'al-Qa'ida avec les Taliban.

d) La réfutation de quelques arguments.

3. Comment savons-nous de manière certaine que Oussama Ibn Laden était derrière l'attaque du 11/09 ?

a) Rappeler à tous l'authenticité d'As-Sahab Media et leur vidéo se rapportant au 11/09 tout comme leur stratégie de publication des vidéos.

b) La déclaration officielle d'Oussama concernant l'attaque du 11/09.

c) Concernant la théorie de la conspiration des bombes dans les Tours Jumelles et sur l'absence d'avion frappant le Pentagone.

d) Concernant la théorie de la conspiration du FBI prenant les images de caméra de sécurité des hôtels locaux des stations d'essence après les attaques sur le Pentagone.

e) Concernant la célébration Juive en voyant les Tours Jumelles attaquées.

f) Concernant les avertissements que l'Amérique a reçus avant l'attaque.

g) Concernant la lettre que l'Amérique a envoyée au Mollah 'Omar avant le 11/09.

 


 

1. Introduction


Certes, toutes les louanges sont à Allah. Nous le louons, recherchons refuge en Lui, et recherchons Son pardon. Nous recherchons refuge en Allah contre les maux de nos âmes et les erreurs dans nos actions. Quiconque Allah guide, personne ne peut l'égarer, et quiconque Allah égare, personne ne peut le guider. Et je témoigne qu'il n'y a personne digne d'être adoré si ce n'est Allah, et je témoigne que Mohammad (sallAllahou 'aleyhi wa sallam) est son serviteur et son Messager.

Ensuite:

Après le 11 Septembre, le monde a été englouti dans les toiles des théories de la conspiration qui ont conclues presque unanimement que les attaques sur New York et Washington étaient un « travail fait de l'intérieur » perpétré par le Gouvernement des Etats-Unis. Pour le public en général, les conclusions semblaient être fondées sur des bases solides particulièrement du fait de l'aspect scientifique de leurs théories.

Avec le temps, nous avons remarqués que ceux qui s'accrochaient fermement à leur(s) chère(s) théorie(s) de la conspiration -comme Alex Jones-ignoraient une réfutation vitale et directe de leur opinion. C'était cette réfutation qui a ébranlé les fondations des théories de la conspiration et la seule réponse qu'avaient les théoriciens et leurs grands adeptes était d'étiqueter cette réfutation comme un « complot de la CIA » ou « un plan gouvernemental pour berner ses citoyens. » Ainsi ils ont peint la réfutation avec de faibles arguments afin de continuer sur le chemin de leurs théories. Cette réfutation qui est une épine sur leur sentier, comme nous le savons, est appelée As-Sahab Media.

Ignorer le Media As-Sahab tout en s'accrochant à une théorie des théoriciens est un déséquilibre sur la balance de la justice. C'est ce que nous souhaitons prouver dans ce texte et son importance et sa pertinence deviendront claire pour vous en tournant les pages, bi idhnillah (si Allah le veut). Nous sentons que c'est un document important à lire pour tous afin de réparer une erreur que beaucoup d'entre nous conservent à l'esprit en tant que Musulmans.

Laissez-moi déclarer en premier lieu aux Kouffar (mécréants) et aux Mounafiqin (hypocrites) qui lisent ceci (juste au cas où les Sionistes ou les imbéciles essaieraient d'établir des conclusions sans fondement) que :

1) Je ne fais pas partie d'As-Sahab Media de quelque façon ou forme que ce soit,

2) Je ne connais personne d'As-Sahab Media ni personne qui connaît leur membres,

3) Tout ce que je connais d'As-Sahab Media est ce que j'ai vu de leur vidéos et lu de leurs déclarations et ce que les Moudjahidins d'autres groupes disent à leur propos dans leurs communiqués officiels aussi bien que ce qu'en disent les mécréants dans leurs documentaires et interviews,

4) Je ne fais partie d'aucun groupe, mouvement ou organisation Jihadiste ; je suis simplement un écrivain indépendant qui pense que certaines idées ont besoin d'être clarifiées.

De plus, je souhaite clarifier que je ne suis pas associé avec le Gouvernement des Etats-Unis de quelque façon que ce soit, et que je n'écris pas ceci en leur faveur. En vérité, mon animosité et ma haine est envers eux, pour l'amour d'Allah, jusqu'à ce qu'ils laissent les Musulmans tranquille dans leurs affaires et abandonnent leur adoration en dehors d'Allah. Ceci étant dit, je parlerais des choses suivantes :

1. Comment savons-nous que As-Sahab Media est authentique et n'est pas un complot de la CIA ?

2. Comment savons-nous de façon certaine que Shaykh Oussama Bin Laden était derrière les attaques du 11/9 ? Comment répondons-nous à la théorie de la conspiration d'Alex Jones et de ceux qui disent que le 11/9 était un travail fait de l'intérieur ou que cela a été fait par le Mossad Israélien ?

Je demande à Allah de m'aider dans cette tentative et de m'aider à dénouer le noeud de ma langue afin d'établir la réalité à l'humanité.


2. Comment savons-nous que As-Sahab Media est authentique et n'est pas un complot de la CIA ?


Comme nous savons, Allah Ta'ala dit :

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. » [Coran : Sourate 49, Verset 6]

J'ai noté cette Ayah (verset) parce que je pense que c'est de cette manière que nous devons aborder le sujet.

Au lieu de faire des mauvaises suppositions et soupçons sur un groupe de Musulmans, nous devons suivre notre religion quand elle apporte ses lignes directrices pour suivre la preuve la plus forte. Ceci parce que si nous ne suivons pas ces lignes directrices, alors il est possible que nous tombons parmi ceux dont Allah dit : « [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens » et peut-être sans même se repentir !

Retournons au sujet, suivons cette Ayah et parlons à propos de la généralité de ses lignes directrices.

De manière générale, en tant que Musulmans, nous sommes supposés suivre nos compagnons Musulmans qui sont manifestement pieux et croire en ce qu'ils disent sur certaines affaires qui sont hors de notre portée. Si un Kafir (mécréant) dit autrement à propos de la même affaire, alors nous ignorons ses prétentions jusqu'à ce que cela puisse être prouvé. Si le Kafir apporte des preuves crédibles contre la prétention des Musulmans -comme ses théories sur le 11/9- et que les Musulmans [qui l'ont revendiqué] ne répondent pas, alors nous devons continuer à croire en nos frères jusqu'à ce que nous puissions vérifier ce qu'ils disent (les Musulmans) au lieu de rejeter les frères et de lancer des doutes à leur sujet; nous pouvons toujours garder ces questions des preuves crédibles des Kouffar à l'esprit (ou d'autres Musulmans), mais nous ne les utilisons pas contre nos frères jusqu'à ce que nous vérifions auprès d'eux (de quelque manière que ce soit) et que nous soyons sûrs de leur position. Ceci parce que dans certains cas, ces Musulmans conserveront certaines informations loin du public pour le bénéfice de la stratégie qu'ils utilisent.

A présent, mettons As-Sahab Media sous les projecteurs.

Avant de filtrer certaines choses, discutons brièvement de qui est As-Sahab Media :

1. Ils sont la branche médiatique officielle d'al-Qa'idah. La qualité de leur premier média n'était pas très bien à ses débuts (mais était néanmoins déjà bonne) ; finalement ils sont devenus les meilleurs des meilleurs.

2. Leur média consiste pour la plupart en vidéos, audios et brèves déclarations.

3. Leur média est orienté vers la revivification de la grande Sounnah et du Fard du Jihad fi Sabilillah dans la Oumma dans sa forme la plus pure -pure de tout orgueil, nationalisme, Shirk, démocratie, sécularisme, lâcheté, apostasie, ignorance et autre. Selon ce qui est apparent, ils veulent le revivifier intellectuellement et spirituellement.

4. La majorité de leurs vidéos montrent des opérations militaires en Afghanistan contre l'occupation Américaine/de l'OTAN et les Mourtadin qui aident les Kouffar.

5. Ce que Shaykh Oussama Ibn Laden ou le Dr. Ayman al-Zawahiri (ou certains autres Moujahidin importants) veulent dire au public ou à un certain groupe de gens, As-Sahab Media en est le porte-parole.

6. Ils ont fait des centaines de vidéos. Rien qu'en 2007, ils ont fait plus de 90 vidéos ; la plupart d'entre elles montraient les opérations militaires d'al-Qa'idah et des Taliban.

Ceci étant dit, voyons à présent comment nous pourrions connaître leur authenticité.

Comme je l'ai dit, nous sommes supposés suivre nos compagnons Musulmans qui sont apparemment pieux et croire en ce qu'ils disent à propos de certains sujets qui sont hors de notre portée.

Comment savons-nous qu'As-Sahab Media est apparemment pieux ?

Pour plusieurs raisons :

1. Dans leurs vidéos, ils parlent de questions Islamiques qui affectent la Oumma; de plus ils suivent strictement les lignes directrices ayant rapport aux bonnes manières et morales en ne passant aucune musique Haram, en ne montrant aucune image Haram (ils censurent même les femmes), et autre. En plus de cela, dans leurs propos et leurs discours, ils parlent de la 'Aqidah (dogme) correcte et ils ne commettent pas de Bid'ah (innovation) ou de Koufr (mécréance) ou de Shirk (association); assurément, certains Musulmans peuvent être en désaccord avec quelques uns de leurs points de vues comme leurs preuves pour les opérations martyrs et l'attaque de l'Amérique -et ils peuvent être débattus à un autre moment-mais d'une manière générale, il n'y pas de mal apparent dans ce qu'ils disent. Tout ce que nous voyons dans leurs vidéos est une tentative sincère de revivifier l'amour et la pratique du Jihad fi Sabilillah afin que cette Oumma puisse de nouveau tenir le drapeau de la gloire et de la puissance Islamique.

2. Comme nous le savons, As-Sahab Media est al-Qa'idah. Donc quand ils montrent des vidéos de leurs Moujahidin combattant -comme le Shaykh Abou Yahya al-Libi, Nassir al-Qahtani et beaucoup d'autres-ils mettent en évidence leurs propres combattants accomplissant le Jihad. Ainsi que voyons-nous de leurs combattants concernant la piété apparente ?

Nous voyons les choses suivantes :


Refutation-conspirations-Sahab-Media-2.JPG

a) L'accomplissement des Salawat. Ils montrent leurs combattants priant les 5 prières obligatoires aussi bien que les Tahajjoud.

 

Refutation-conspirations-Sahab-Media-3.JPG

 

b) La récitation du Qur'an. Ils montrent leurs combattants lisant le Qur'an aussi bien que d'autres textes Islamiques.

 

Refutation-conspirations-Sahab-Media-4.JPG

 

c) L'apprentissage de la religion. Ils montrent leurs combattants apprenant différents aspects du Din comme le Tajwid, le Fiqh et autre.

 

Refutation-conspirations-Sahab-Media-5.JPG

 

d) La pratique de la fraternité Islamique. Tous les combattants qu'ils montrent pratiquent la fraternité entre eux. Selon l'apparence, ils s'aiment pour Allah 'Azza wa Jall en faisant le Dhikr (Rappel de Allah), en récitant le Qur'an, en maintenant l'autre heureux, en nageant et même simplement en jouant.

Refutation-conspirations-Sahab-Media-6.JPG

 

e) Le zèle pour la religion. Selon l'apparence, nous le voyons en chacun d'entre eux. Personne n'est là parce qu'il déteste sa vie et veut se suicider ou n'importe quelle autre raison négative. Plutôt, ils sont là parce qu'ils croient en leur Seigneur et ils croient qu'il y aura un jour du Jugement ; ainsi ils sont là pour faire du mieux qu'ils peuvent et atteindre une fin noble, dans l'espoir de mourir en Shahid (Martyr).

 

 

f) L'amour de la Oumma. Selon l'apparence, ils accordent beaucoup d'attention à la Oumma et souhaitent la voir dominant le monde. Certains auraient dit qu'ils ne se préoccupent pas des Musulmans parce qu'ils les tuent intentionnellement. Ma réponse à cela : vous devez définir ce que vous voulez dire par Musulman. Si vous faite référence à ceux qui aident les Kouffar contre les Moudjahidine comme l'armée Afghane ou les espions parmi la population d'Afghanistan, alors non, par Allah, ils ne sont pas Musulmans. Si vous faites référence à la population civile, alors non, ils ne les tuent pas intentionnellement.


Refutation-conspirations-Sahab-Media-7.JPG

Certainement, il est possible que durant une opération, un civil Musulman soit passé par ou est pris le [même] chemin et a été tué ; mais cela n'est pas fait intentionnellement. Notre preuve vient de leurs déclarations et combien ils y sont sincères (par des citations du Qur'an et de la Sounnah et en clarifiant les erreurs/opérations militaires) et de leurs vidéos où ils montrent qu'ils sont en train de lancer un IED mais s'arrêtent parce qu'un Musulman était en train de passer. Comme pour le 11/9, c'est un peu plus compliqué comme nous le verrons plus loin. Leur attaque de l'Amérique, particulièrement les Tours Jumelles, a une longue histoire Fiqhi (jurisprudence) derrière elle. Shaykh Oussama a consulté un certain nombre de Oulémas concernant l'accomplissement d'une telle attaque ; et que nous soyons d'accord ou pas avec, il a ses preuves Shar'i pour la faire et était ferme dans sa décision. Je n'ai pas l'intention de discuter des jugements ici parce que je suis focalisé sur qui est As-Sahab Media et qui a fait le 11/9.

Cependant, de ce que je sais, certaines preuves ont un rapport avec le fait d'attaquer un endroit militaire et financier qui a quelques Musulmans mélangés à l'intérieur et le jugement concernant le fait d'attaquer un endroit où on peut éviter les Musulmans et le jugement concernant le fait d'attaquer un endroit où on ne peut pas éviter les Musulmans. Encore une fois, je ne discuterai pas de cette question en elle-même.


Refutation-conspirations-Sahab-Media-8.JPG

 

g) Leur Shouhada (Martyr) sentent le Musk. Selon ce qui est apparent de ces Moudjahidine qui se tiennent autour des corps morts de leurs combattants bien-aimés, ils sentent le Musk et sont heureux.


Refutation-conspirations-Sahab-Media-9.JPG

 

h) Ils suivent la Sounnah autant qu'ils le peuvent.


Refutation-conspirations-Sahab-Media-10.JPG

 

i) Le rapprochement de leur Rabb (Seigneur) par les Dou'a (Invocations). Dans leurs vidéos d'opération militaire, vous verrez toujours les Moudjahidine faire des petites Dou'a ou du Dhikr avant, pendant et après le combat.


Refutation-conspirations-Sahab-Media-11.JPG

 

j) Comment ils se rappellent les uns les autres et à la Oumma les Ayah du Qur'an dans l'objectif que les Musulmans adorent leur Seigneur correctement.


Refutation-conspirations-Sahab-Media-12.JPG

 

k) Leur application d'al-Wala wal Bara'ah (alliance et désaveu) pour l'amour d'Allah Ta'ala.

 

Refutation-conspirations-Sahab-Media-13.JPG

 

l) Leur Jihad contre les mécréants et les hypocrites. Allah préfère les Moudjahidine aux Qa'idin (ceux qui restent en arrière) comme Il l'a mentionné dans Sourate an-Nissa (Ayat 95,6) et ainsi nous devons aimer ceux qu'Allah aime.

 

Ainsi ce sont juste certaines des choses que je peux penser concernant leur piété apparente.

Et Allah sait mieux.

Maintenant que nous avons abordé la question de la piété apparente d'As-Sahab Media (qui est véritablement la piété de ses soldats), nous allons approfondir la question de l'authenticité.

Il est clair que ces Moudjahidine sont pieux. En plus, il apparaît qu'ils combattent les ennemis d'Allah Ta'ala et non pas les Awliya (alliés) d'Allah Ta'ala. Donc c'est quelque chose de plus.

La chose suivante dont je voudrais parler est la relation d'al-Qa'idah avec les Taliban.

Selon ce qui est apparent, les deux mouvements travaillent côte-à-côte en pleine paix et fraternité. Jamais les Taliban ne se sont plaint d'al-Qa'idah dans aucun de leurs communiqués officiels. En réalité, ces deux mouvements travaillent comme un grand mouvement à l'ombre de "l'Emirat Islamique d'Afghanistan" dont le chef est Mollah 'Omar, hafidhahoullah. De plus, les Taliban expriment leurs joies avec al-Qa'idah et leur soutien entier au Shaykh Oussama Ibn Laden.

Donc la question suivante à se poser ici est : est-ce que les Taliban sont un mouvement auquel nous pouvons avoir confiance dans ses paroles ? La réponse est manifestement oui d'après différents aspects dont quelques-uns sont :

a) La sincérité du mouvement à établir la Shari'ah (Appliqué la Loi de Allah Seul à être légiféré, ceci est le but de notre création) et à détruire le Shirk (association : adoré toute chose ou création ou loi humaine en dehors de Allah ou associé à Allah).

b) L'histoire de la création du mouvement. Ils ont commencé comme un groupe d'étudiant qui voulait se débarrasser de certains mauvais truands. Finalement, ils ont contrôlé la plus grande partie du pays jugeant avec la loi d'Allah 'Azza wa Jall et le taux de criminalité a baissé de manière significative. (1)

* (1) Il y a une très grande machine de propagande contre les Taliban qui est contrôlée par les Koufar. C'est une machine de propagande qui écrit des livres, des articles et sort des histoires pour faire paraître les Taliban comme étant mauvais. Donc pour nos lecteurs, nous leur demandons aimablement de regarder le travail des Moudjahidine et de leurs partisans concernant les fausses idées sur les Taliban. At-Tibyan Publications et 'Azzam Publications, par exemple, ont de très bons travaux concernant les Taliban depuis les savants jusqu'aux témoins oculaires.*

c) Leur piété et pratique de la religion. En gardant tout ces points en tête, posons-nous à présent les questions suivantes:

1. Comment un Musulman peut-il dénier une seule parution d'As-Sahab Media quand ils montrent des vidéos de Jihad fi Sabilillah pure ?

2. Comment un Musulman peut-il dénier une seule parution d'As-Sahab Media alors qu'ils ne montrent aucun signe de Koufr, Shirk, Bid'ah etc mais ne montrent que la droiture et la pratique de la religion ?

3. Comment un Musulman peut-il dénier une seule parution d'As-Sahab Media alors qu'ils travaillent ensemble avec les Taliban et que les Taliban les aiment et les acceptent ?

4. Comment un Musulman peut-il dénier une seule parution d'As-Sahab Media alors qu'ils voient les opérations militaires contre l'Amérique et l'OTAN ? Comment un Musulman peut-il nier leurs parutions alors qu'ils voient les Moudjahidin tuant les soldats Américains –parfois même en montrant les restes ensanglantés de ces soldats-et les prenant en embuscade avec les IED, RPG, PK et autre armement aussi bien qu'en tirant sur les hélicoptères Américains avec leur armement anti-aviation ? En d'autres mots, le point que j'essaie de mettre à l'évidence ici est :

Comment un Musulman peut-il penser en lui même qu'As Sahab Media (c’est à dire al-Qa'idah) est une sorte de montage de la CIA ou quelque chose de similaire alors qu'ils exposent leurs opérations militaires agressives contre les Américains ?

Certains pourraient dire : « Non, je ne dénie pas As-Sahab Media ; je ne dénie seulement que leurs parutions concernant les enregistrements de Oussama Ibn Laden... ils me semblent juste être suspects... comme certains d'entre eux ne sont que des audios... »

Ainsi nous leur disons : Vos affirmations sont un non-sens parce que dénier une parution officielle d'As-Sahab Media c'est dénier toutes leurs parutions, ce qui serait stupide parce que vous auriez dénié qu'ils combattent les soldats Américains. En d'autres termes, dénier As-Sahab Media c'est dénier que al Qa'idah combat en Afghanistan parce qu'ils sont la même chose. Néanmoins, si une vidéo est sortie au nom d'As-Sahab et que As-Sahab (c’est à dire al-Qa'idah) n'avait vraiment pas sortie cette vidéo, alors n'aurait-il pas fait une déclaration déniant cette vidéo ? Pour ceux qui ne le savent pas, les forums comme Ekhlaas et Hesbah sont des forums de Moujahidin où des Moujahidin du monde entier discutent de sujets et postent leurs opérations militaires. Donc, est-ce qu'As-Sahab ne dirait rien si une vidéo n'était pas réellement la leur ?

Pour vous donner un exemple de comment ils communiquent sur ces forums : une de leur parution où il y avait Shaykh Oussama qui y parlait a été montrée en premier par al-Jazeera et ensuite a été postée sur les forums plus tard. Donc certains des membres de ces forums ont demandé : Comment est-ce qu'al-Jazeera a eu l'enregistrement la première et nous ne l'avons pas eue (puisque As-Sahab poste leurs vidéos sur les forums en premier) ?!

Ainsi voici ce qu'ils ont dit quand ils l'ont finalement posté sur les forums :

Pour une stratégie voulue, la vidéo a été envoyée aux chaînes de TV avant de la poster sur le net. Et ce n'est pas vrai que certains sites web ont prétendu qu'ils l'ont reçu d'une autre façon.

Donc si une vidéo n'était pas d'eux, est-ce qu'ils ne l'auraient pas simplement démentie ?

Et si vous dites : « c'est une opération de la CIA... » alors nous demandons :

Apportez vos preuves si vous êtes véridiques. Avez-vous une preuve qu'ils ont rencontrés un agent(s) de la CIA lors d'un rendez-vous secret ? Avez-vous une preuve qu'en réalité ce sont des Sionistes qui ressemblent à des Musulmans (mais qui tuent toujours des soldats Américains et Mourtadin) ?

Cela devient assez simple lorsqu'on regarde de cette perspective ; la perspective Islamique.

Pour le Kafir, rien de cela n'a de sens pour lui puisqu'il ne sait rien sur le fait de juger selon la piété apparente et son importance ; donc voici ce que je lui dis : Si vous ne pouvez pas prouver qu'As-Sahab Media (c’est à dire al-Qa'idah) est une sorte d'opération de la CIA avec des preuves crédibles, alors il est meilleur pour vous de rester silencieux plutôt que de vous embarrasser. Je dis cela à Alex Jones et compagnie puisque tout ce qu'il a contre Shaykh Oussama est ce qu'un site web d'un Kafir inconnu au hasard "rapporte" sur al-Qa'idah ; et beaucoup de Musulmans suivent Alex aveuglément. Wa La Houwla wala Qouwatta Illa Billah. (Il n’y a de force et de puissance que par Allah)

Ainsi pour conclure cette première partie je dis : il est clair que As-Sahab Media est une organisation médiatique Jihadique authentique du fait de leur piété, leur pratique de la religion et de leur Jihad fi Sabilillah. Certains Musulmans les dénient parce que, assez franchement, ils sont juste trop beaux pour être vrai. Ils disent : « C'est une parfaite machination de la CIA. La CIA veut recruter des Musulmans vers ce Jihad afin qu'ils puissent les emprisonner et les torturer. 

Donc peut-être que la CIA a étudié l'histoire Islamique et est venu avec al-Qa'idah... et ce mouvement paraît stupéfiant à bien des égards afin de faire croire aux Musulmans que c'est réel. Je veux dire, ces soi-disant Musulmans prient dans les montagnes même durant les matins froids le Tahajjoud, ils établissent la Shari'ah, ils aident le pauvre et le nécessiteux, ils ne vivent pas confortablement comme nous, ils apprennent le Din, ils parlent de questions Islamiques, ils font Nassiha à la Oumma et à certains groupes, ils tuent des soldats Kouffar, ils prennent la Ghanima des Kouffar et des Mourtaddin, ils ne cessent de parler de l'établissement d'un Califat, leur influence s'est répandue mondialement en l'espace de seulement quelques années, un grand nombre de Musulmans les soutiennent ouvertement ou silencieusement, leur chef est l'une des personnes les plus pieuse que nous ayons vue... c'est trop beau pour être vrai... donc cela doit être une machination de la CIA pour nous recruter. »

Aussi drôle que cela puisse être, certains sont réellement comme cela malheureusement. Donc nous conseillons à ces Musulmans de revenir à la Ayah que nous avons rapportée de Sourate al-Houjourat. Dans ce Din (code de vie de l’Islam) nous rejetons toutes mauvaises spéculations sur des preuves apparentes et flagrantes.

Une autre chose que certains Musulmans disent c'est : « Oh il y a un outil où si tu enregistres la voix d'un individu pendant 30 minutes ou plus, tu peut réellement utiliser sa voix pour dire tout ce que tu veux... en conséquence, tout ces enregistrements audios d'Oussama Ibn Laden sont faux... »

Quoique ce concept soit vrai, c'est, bien sûr, juste un moyen facile d'être excusé du réel sujet qui est l'authenticité d'As-Sahab Media. De telles affirmations sont faites par ceux qui ne réfléchissent pas profondément sur les sources. Dire une telle chose c'est dénier toute la netteté du Jihad qui a lieu dans leurs enregistrements. Et quiconque dénie qu'il y a un Jihad fi Sabilillah dans leurs vidéos, alors ce sont eux qui sont ignorants. Cela vaut aussi pour ceux qui disent : « Oh, tout ce Jihad que vous voyez dans leurs vidéos n'est pas vraiment du Jihad... tout est joué... comme un truc d'Hollywood... » Vraiment, ces gens n'ont pas regardé les nombreuses vidéos d'As-Sahab. S'ils suivent cette logique, alors ces gens devraient même nier qu'il y ait un Taliban quelque part. Passons à la question suivante que nous avons posée au début.


3. Comment savons-nous de façon certaine que Shaykh Oussama Ibn Laden était derrière les attaques du 11/9 ? Comment répondons-nous à la théorie de la conspiration d'Alex Jones et de ceux qui disent que le 11/9 était un travail fait de l'intérieur ou que cela a été fait par le Mossad Israélien ?


Je diviserais cette question en une série de points et les discuterais un par un.

a) En rappelant à tout le monde l'authenticité d'As-Sahab Media et leurs vidéos se rapportant au 11/9 aussi bien que leur stratégie de parution des vidéos.

b) La déclaration officielle du Shaykh Oussama concernant l'attaque du 11/9.

c) Concernant la théorie de la conspiration des explosions dans les Tours Jumelles et de l'absence d'avions ayant touché le Pentagone.

d) Concernant la célébration des Juifs en voyant les Tours Jumelles attaquées.

e) Concernant les avertissements que l'Amérique a reçue avant l'attaque.

g) Concernant la lettre que l'Amérique a envoyée à Mollah 'Omar avant le 11/9.

A présent, gardez en tête que je ne parle en aucune manière pour As-Sahab Media comme un porte-parole. Plutôt, je parle de mon propre chef tout en appliquant le principe de ne pas lancer immédiatement des doutes sur les Musulmans aussi bien que de leur trouver des excuses.

Commençons :

a) Rappeler à tout le monde l'authenticité d'As-Sahab Media et leurs vidéos se rapportant au 11/9 aussi bien que leur stratégie de parution des vidéos.

Avant de sauter à la conclusion sur qui a fait le 11/9, laissez-moi vous rappeler à vous tous une chose qui est que nous avons prouvé qu'As-Sahab Media (c’est à dire al-Qa'idah) est authentique et n'est pas une sorte de montage de la CIA. En effet, As-Sahab Media a parlé à propos du 11/9 et pourquoi ils l'ont fait (et nous parleront de cela plus tard inshaAllah), donc négliger ce qu'ils ont à dire retournera la personne à la question de l'authenticité d'As-Sahab.

Et si une personne n'a pas de preuve crédible pour réfuter leur authenticité, alors ils doivent craindre Allah 'Azza wa Jall. Etiqueter vos compagnons Musulmans comme étant des agents de la CIA ou quelque chose de similaire équivaut à faire le Takfir (2) ; et si vous n'avez pas de preuve qu'ils sont un montage de la CIA, alors en réalité vous êtes en train de faire le Takfir de votre compagnon Musulman sans preuve. Donc craignez Allah et considérez le poids de ce que vous dites. (Celui qui fait de telles prétentions)

* (2) C'est du Takfir (ce rendre mécréant après avoir été croyant) car travailler pour la CIA ou le FBI ou n'importe quel autre gouvernement contre les Musulmans est une apostasie claire. Référez-vous s'il vous plaît au livre : « La clarification concernant la mécréance de celui qui assiste les Américains » du Shaykh Nassir bin Hamad al-Fahd, traduit par At-Tibyan Publications.*

Concernant les vidéos d'As-Sahab se rapportant au 11/9, elles sont ici (sans ordre particulier) :

1. Le dernier testament d'Abou al-'Abbas al-Janoubi :

http://www.archive.org/details/hijackers1

2. Le dernier testament d'Al-'Oumari :

http://www.archive.org/details/wasiyat-shaheed-alumari

3. Le dernier testament de Sa'id al-Ghamidi :

http://www.archive.org/details/motaz

4. Le savoir c'est l'application Partie 1 :

http://www.archive.org/details/high-hopes1

5. Le savoir c'est l'application Partie 2 :  

http://www.archive.org/details/high-hopes

6. Le Pouvoir de la Vérité :

http://www.archive.org/details/Power-Truth

7. Message du Shaykh Oussama Ibn Laden et Le dernier testament d'Abou Mouss'ab Walid al-Shihri :

http://al-boraq.info/showthread.php?t=53835

8. Shaykh Oussama réfutant qu'il y avait un 20ème pirate de l'air impliqué :

http://www.youtube.com/watch?v=rGTKBDqnpIM

9. Message du Shaykh Oussama Ibn Laden à l'Europe ; déclarant qu'il a fait le 11/9 :

http://www.youtube.com/watch?v=zM0VdyhtQKo

10. Le message des Imam du Jihad après la Ghazwah : Shaykh Oussama Ibn Laden, Dr. Ayman al-Zawahiri, Shaykh Abou Hafs al-Misri et Shaykh Soulayman al-Ghayth :

http://www.archive.org/details/LaDeN7

11. Discours de Tora Bora du Shaykh Oussama Ibn Laden (3) :

http://youtube.com/watch?v=dls5JTD-uG0&fmt=18

* (3) Le lien que nous avons donné est la partie du discours de Tora Bora la plus pertinente qu'il a fournie. C'est un devoir pour nos lecteurs de le regarder. Pour la vidéo entière, regardez s'il vous plaît ici : http://www.archive.org/details/LaDeN6

12. L'état de la Oumma partie 1 :

http://www.archive.org/details/stateoftheummah1

13. L'état de la Oumma partie 2 :

http://www.archive.org/details/stateoftheummah2

14. Message du Shaykh Oussama Ibn Laden au peuple Américain (4) :

http://www.archive.org/details/laden_new_29_10_2004

* (4) Il existe un certain nombre [d'enregistrement] d'As-Sahab sur ce sujet de "Au peuple Américain", donc un seul devrait suffire.*

Il existe plus de vidéos se rapportant au sujet du 11 Septembre d'As-Sahab, mais celles-ci devraient suffire. La majorité des vidéos sont sous-titrées en Anglais. Si vous n'avez jamais vu aucune d'entre elles, alors s'il vous plaît faites-le afin d'élargir votre champ de vision concernant As-Sahab Media.

Maintenant, As-Sahab Media n'a pas fait paraître les testaments des pirates de l'air immédiatement. A ce qu'il semble, ils l'ont fait par étape dans un but stratégique. Si j'ai correctement évalué les dates, As-Sahab Media ont sorti les vidéos des derniers testaments après une année (peut-être deux). Et en supposant que tous les 19 pirates de l'air ont une vidéo montrant leur dernier testament, alors cela voudrai dire qu'As-Sahab montre exprès ces vidéos une par une pour « faire durer » pour ainsi dire. Ils pourraient les sortir par étape pour que les Kouffar n'oublient jamais ce jour afin que puisse être exposée leur haine apparente de l'Islam qu'ils essaient de cacher, ou afin que les Kouffar soient bouleversés et continuent de prendre des décisions stupides (comme envahir l'Iraq) ce qui leur coûtera beaucoup, ou pour continuer à inciter les Muslimin (les musulmans) pour les nombreuses années à venir-à suivre le chemin des Shouhada (des martyrs) , ou simplement pour que la Oumma se souvienne des Shouhada pour longtemps. Peut-être que c'est aucune de ces raisons ; mais il semble que cela soit définitivement une stratégie à laquelle ils travaillent. Wallahou 'Alam.

Passons au point suivant :

b) La déclaration officielle du Shaykh Oussama concernant l'attaque du 11/9.

Il y a beaucoup d'éléments de preuve d'As-Sahab Media que Shaykh Oussama était derrière les attaques du 11/9. Voici l'un de ses messages intitulé : "Un message au peuple d'Europe" qui est clair comme du Crystal :

« Et avant que leurs blessures aient cicatrisées et que leur peine ait disparue, ils ont été envahis sans aucun droit par vos gouvernements injustes, sans s’arrêter pour penser à cela ou réfléchir à la déclaration de Bush, que cette invasion était une réponse aux événements du 11 Septembre, quoique -comme je l’ai mentionné auparavant – les événements de Manhattan étaient une réponse au meurtre par la coalition Américano-Israélienne de notre peuple en Palestine et au Liban.

Et c'était moi qui a été responsable du 11/9, et je souligne que tous les Afghans gouvernements et peuple – n’avaient pas connaissance de ces événements, et l’Amérique le sait, car quelques ministres Talibans sont tombés captifs entre ses mains, ils ont été interrogés et cela a été su. Et c’est la raison pour laquelle le gouvernement Taliban a demandé à l’Amérique de fournir la preuve de la véracité de ses dires avant l’invasion, mais elle n’a produit aucune preuve, et a au lieu de cela, a insisté pour l'invasion ; et l’Europe lui a emboîté le pas dans cela, et n’a eu d’autre choix que d’être son vassal. »

Vous pouvez voir la vidéo ici (lien plus haut)

Dans les vidéos que j'ai postées plutôt se rapportant au 11/9, vous verrez cette revendication répétée de plusieurs façons.

Rappelez-vous qu'As-Sahab Media est authentique donc ce message est bien sûr authentique.

En conséquence, al-Qa'idah est derrière le 11/9. Je ne vais pas dénier cette déclaration juste parce que c'est trop pour moi ou que c'est trop difficile à croire ; non, à moins que j'ai une preuve crédible qu'il n'était pas derrière cela, avec laquelle je continuerai à ne pas dénier cette déclaration jusqu'à ce que la contradiction soit vérifiée. Donc quel que soit les contradictions que j'ai à l'esprit (comme les explosions des Tours Jumelles et qu'il n'y avait pas d'avion qui a frappé le Pentagone etc, dont je parlerai plus tard inshaAllah) je devrais faire preuve de Sabr (patience) et attendre jusqu'à ce que ces choses soient éclaircies pour moi ; donc tout en attendant, je devrais trouver des excuses pour mes frères et réfléchir profondément à toutes les possibilités variées. J'espère que tout les autres Musulmans suivent la même méthode.

Maintenant, certains ont dit que le Shaykh Oussama a d’abord nié l'implication au 11/9.

Pour ceux qui disent cela, je leur demande d'apporter leur preuve. Il y a beaucoup de ouï-dire concernant cela donc le moyen de l'éclairé est d'avoir une preuve crédible où nous pouvons voir de lui ou entendre de lui le dénie de l'implication. Ils ont dit qu'il a mentionné cela dans le discours de Tora Bora. He bien si on regarde son discours de Tora Bora, il ne dénie l'implication nulle part.

De plus, il a fait un grand éloge des pirates de l'air qui ont pris part au 11/9. Donc pourquoi il aurait fait leur éloge s'il n'avait rien avoir avec cela ?

Mais juste au cas où il y a des preuves crédibles qu'il a dénié l'implication, alors voici quelles pourraient en être les raisons :

1. Une stratégie militaire. Cela pourrait être une stratégie militaire pour que l'Amérique réfléchisse à deux fois avant d'attaquer ; bien sûr cela ne les a pas fait réfléchir deux fois et cela a exposé leur haine de l'Islam. Donc Shaykh Oussama a saisi l'opportunité de cela et a dit dans l'un de ses premiers discours -et dit a juste titre-que si cela aurait été un homme Kafir vivant dans un pays Kafir qui aurait fait le 11/9, alors l'Amérique n'aurait pas envahi ce pays immédiatement et à la place, aurait pris des précautions pour éviter une guerre complète avec ce pays ; et ils auraient fait de leur mieux pour résoudre pacifiquement la situation avec ce pays et établir les preuves envers ce pays Kafir que tel et tel homme Kafir était derrière le 11/9, et s'il aurait été prouvé que cela est vrai, l'homme aurait probablement été emmené vers un tribunal Américain et puni. Mais puisque les chefs de l'Amérique détestent l'Islam et les vrai Musulmans, ils ne se sont pas conformés à leurs principes. Les Taliban leur ont même demandés de se conformer à leurs principes en établissant la preuve contre le Shaykh Oussama mais l'Amérique est restée défiante et arrogante et a continué son plan d'invasion. L'Amérique est maintenant en train de payer pour cela au moment même où nous parlons. Ainsi ils ont grandement été dévoilés. Bien sûr, il pourrait y avoir beaucoup d'autres stratégies que nous ne connaissons pas.

2. Peut-être qu'il n'était pas physiquement impliqué derrière le 11/9 et c'est ce qu'il voulait dire dans la déclaration de réfutation (en supposant même qu'elle existe). Les Kouffar prétendent que le Emir des attaques du 11/9 était Khalid Sheikh Mohammad (fakkAllahou Asrah) et nous ne dénions pas cela car il y a des signes comme la force de sa revendication ou comme le silence d'As-Sahab Media sur cela. Je ne dis pas que Shaykh Oussama n'a pas donné de coup de main ; plutôt il était le principal Emir qui a permis à l'attaque d'avoir lieu et d'autres étaient physiquement impliqués.

Mais de ce que nous savons, il a clairement fait le 11/9 parce qu'il l'a mentionné dans beaucoup d'enregistrements (et dans certains d'entre eux, il a parlé à propos de la piété et des qualités de chacun des 19 pirates de l'air). Donc s'il y a vraiment une déclaration du démenti de son implication au 11/9, alors considérez le hadith (du Prophète Mohammed paix et bénédiction de Allah sur lui) : « la guerre c'est la ruse. » Nous savons qu'As-Sahab est authentique donc nous avons confiance en chacune de leurs parutions et nous réalisons également qu'ils sont une organisation militaire, donc chacune de leurs parutions a une stratégie derrière elle.

Passons au point suivant :

c) Concernant la théorie de la conspiration des explosions dans les Tours Jumelles et de l'absence d'avions ayant touché le Pentagone.

La question que les gens se posent ici est : « La preuve qu'Oussama Ibn Laden n'était pas derrière le 11/9 et que c'était les Américains c'est qu'il y avait des bombes qui se sont déclenchées dans les tours jumelles qui ont beaucoup avoir avec l'effondrement. En plus, le bâtiment s'est abaissé de la même façon que cela aurait marché avec n'importe quelle implosion de bâtiment. En outre, si on regarde l'image du Pentagone après l'attaque, il est clair que c'est impossible qu'un avion ait frappé le bâtiment puisqu'il n'y avait pas de reste laissé par l'avion et il n'y avait pas non plus d'indices sur le bâtiment que deux ailes se sont écrasées dedans ; plutôt, cela ressemble seulement à grand trou au centre. »

Refutation-conspirations-Sahab-Media-15-copie-2.JPG

 

Notre réponse est similaire à la dernière : c'était une stratégie militaire, mais pas comme les autres. Bien sûr, je ne sais pas de manière certaine mais je cherche seulement des excuses pour mes compagnons Musulmans et réfléchi aux nombreuses stratégies militaires possibles.

Avant que je les mentionne cependant, je pense qu'il est important que je parle brièvement à propos des capacités militaires d'al-Qa'idah.

Al-Qa'idah, comme certains ont dit, est comme un institut militaire similaire à Harvard ; tout le monde veut l'intégrer mais seulement quelques uns qui sont sélectionnés y arrivent dans les faits. Je ne dis pas que toute la Oumma veut rejoindre leur mouvement, mais plutôt que leur mouvement est extrêmement sophistiqué car ce n'est pas simplement un groupe de Musulmans avec des turbans, des AK47 et des chaussons qui combattent mondialement.

Mais leur mouvement est constitué de généraux expérimentés, de combattants, de fabricants et de vendeurs d'armes, de professionnels, de scientifiques, de docteurs, d'ingénieurs et autre qui sont des experts dans leur domaines respectifs tout comme Harvard a les meilleurs des meilleurs dans différents domaines d'éducation. Bien sûr, il peut y avoir certains qui sont nouveaux dans le domaine militaire qui le rejoint, mais je maintien l'opinion que le mouvement est plus sophistiqué que ce que la plupart des Musulmans pensent. Je fonde mes preuves sur les points suivants :

1. L'espion du Shaykh Oussama : 'Ali Mohammad. Cet individu a pénétré la CIA pendant plus de 20 ans. Faites juste une recherche sur lui pour trouver plus d'information sur quel genre de génie militaire il était. Durant plusieurs années il espionnait la CIA pour Shaykh Oussama ; donc vous pouvez imaginer toutes les informations qu'il a transmises. Peut-être que 'Ali Mohammad ne le savait pas, mais il est possible qu'il était la principale aide pour le succès des attaques du 11/9 puisque la réalisation d'une telle attaque massive aurait probablement nécessité certaines informations gouvernementales top secrètes spécifiquement en rapport à l'attaque sur le Pentagone.

Donc si quelqu'un comme cela peut exister, alors qui sait quels autres espions et combien d'espions actifs travaillent actuellement au sein des gouvernements partout dans le monde.

Ainsi, ses mouvements peuvent être invisibles à ses ennemis ; c'est une chose que nous pouvons apprendre facilement de la situation de 'Ali Mohammad. Et comme leur invisibilité a une telle sophistication, il pourrait y avoir des centaines de possibilités sur comment ils obtiennent des informations et comment ils font leurs attaques. Par exemple, le Pentagone était convaincu que le gouvernement de la Chine essayait de pirater leurs systèmes.

Comment pouvons-nous savoir que ce n'était pas les "Moujahidin invisibles" habitant en Chine travaillant pour le gouvernement comme espions pour le Shaykh Oussama qui ont réalisé cette attaque ? Bien que cela puisse ne pas être vrai, il y a toujours la possibilité puisqu'ils ont prouvé au monde qu'ils sont capables d'être invisibles et de pénétrer profondément dans une agence secrète d'un gouvernement.

2. Certaines des grandes attaques d'envergure dont ils étaient derrière comme l'explosion à Riyadh, aux ambassades Américaines en Afrique, et à la rencontre secrète des Nations Unies en Iraq tout comme à la rencontre secrète des Sionistes Israéliens en Jordanie (qui ont été menées par Abou Mouss'ab az-Zarqawi). Il y en a certainement beaucoup plus que cela, mais juste celles-là attestent le fait que ce mouvement n'est pas une organisation militaire ordinaire. Ils sont bien organisés et entraînés, et dans la plupart des cas, semblent être deux fois en avance sur leurs ennemis (comme les journaux occidentaux l'ont mentionnés).

Donc s'ils sont capables de faire de si grandes opérations d'envergure, alors nous devrions réaliser que nous sommes en face d'une armée qui a plein de scientifiques, de stratèges, de généraux militaires, d'experts entraînés aux explosifs, de docteurs, d'ingénieurs, de spécialistes d'IT, d'entraîneurs au maniement des armes, d'experts en média et autre ; ils ont tout cela et plus et pourtant ils sont capables de rester invisibles, indétectables. La seule fois où ils sont détectables c'est lorsqu'ils veulent être détectés comme leur batailles en face à face en Afghanistan. Ainsi, nous parlons d'un mouvement qui est bien enraciné avec des spécialistes dans différents domaines, et ils sont légers comme une plume, aussi rapide que la mouche, aussi fort qu'un vent violent et aussi vigilant qu'un faucon. Ils n'ont pas une seule nationalité, race ou uniforme ; ils sont unis par une croyance dans les quatre coins du monde.

Leur influence s'est ainsi répandue, selon ce qui est apparent, de l'Afghanistan à l'Iraq, la Bosnie, la Tchétchénie, la Palestine, l'Arabie Saoudite, l'Algérie, la Somalie, la Thaïlande, les Philippines, l'Indonésie, le Pakistan, l'Inde, le Liban, la Syrie, la Jordanie, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, la Turquie, les Maldives, l'Erythrée, la Chine, l'Egypte, l'Oman, le Soudan, le Nigéria, la Tunisie, le Yémen, la Lybie, le Maroc, l'Iran, le Tchad, l'Australie, le Canada, l'Amérique, l'Allemagne et beaucoup d'endroits en Europe. (5)

* (5) Ces pays sont mentionnés spécifiquement parce qu'il y a de solide preuve de l'influence d'al-Qa'idah dans ces pays comme ce qui a été diffusé par leur média tout comme les médias d'autres partisans de Moujahidin et tout comme les médias des mécréants. *

Si vous faisiez partie de l'armée Kafir et preniez part à cette « guerre contre le terrorisme » et auriez à faire à une armée aussi grande et qui a des aptitudes d'expert tout en étant invisible, et qui est capable de causer d'énormes dégâts, et par dessus tout cela, est capable de recruter plus de membres sans recruter physiquement n'importe qui, vous réaliseriez rapidement combien cette « guerre contre le terrorisme » est inutile. Même si vous avez des satellites espions rôdant au-dessus de tout les pays en même temps, vous ne seriez toujours pas capable d'arrêter une telle armée.

Le seul problème avec cette question de l'invisibilité -si c'est un problème- est que ceux qui sont susceptibles de répandre une propagande ou une théorie de la conspiration penseront qu'al-Qa'idah est une sorte de mafia qui « déteste l'Amérique pour ses libertés » ou qu'ils sont une espèce de complot de la CIA.

Mais ce n'est pas un problème pour ceux qui réfléchissent profondément à de simples stratégies de guerre.

D'un autre côté, As-Sahab Media n'a jamais fait paraître les stratégies de la manière dont ils ont réalisé l'opération du 11/9 en détail ; le maximum qu'ils ont sait a été de faire quelques remarques générales sur le succès de certaines opérations stratégiques et le passage des obstacles. (6) A mon avis, c'était une initiative intelligente d'un point de vu stratégique ; s'ils avaient révélés leurs tactiques et stratégies militaires en détail, cela aurait été absurde puisqu'ils n'auraient pas pu la réitérer à nouveau. Et c'est l'aspect le plus inquiétant pour combattre une telle armée. Ils ont montrés continuellement au monde qu'ils sont capables de faire de grandes attaques d'envergure plusieurs fois. En plus, tout le monde sait qu'ils ont réitéré les attaques sur les ambassades Américaines en Afrique, pourtant As-Sahab n'a pas détaillé ces stratégies dans un but précis.

* (6) Le documentaire « La science c'est l'application » d'As-Sahab mentionne brièvement les tactiques*

Maintenant que vous avez réalisé l'influence et les capacités de ce mouvement (qui est en réalité mondial), passons à présent aux stratégies militaires possibles sur la manière dont quelque chose comme le 11/9 a été réalisé, en démystifiant tout les mythes selon lesquels cela serait un travail fait de l'intérieur par le gouvernement.

Concernant les Tours Jumelles, il pourrait y avoir beaucoup de possibilités ; en réalité, nous allons juste dépeindre comment cela aurait été possible pour une armée aussi bonne de réaliser des manœuvres silencieuses sans se faire attraper.

Ainsi, pour les explosions qui ont eu lieu dans les deux bâtiments, cela peut être dû à leur plan stratégique des meilleurs ingénieurs du mouvement qui ont visité l'endroit des centaines de fois ; en fait les ingénieurs ont probablement eu un rôle ici. Donc disons que ce groupe (soit des 19 pirates de l'air, ou d'autres Moudjahidin au sein du mouvement) travaillait ici durant 5-10 ans. En plus, disons que quelques-uns d'entre eux sont des agents de la sécurité pour les deux bâtiments. Donc à partir de là, ils auraient probablement étudié la faiblesse des bâtiments aussi bien que leur robustesse. Ensuite ils ont probablement réfléchi à propos de l'endroit où placer les dispositifs d'implosion d'un bout à l'autre du bâtiment sans qu'il ne soit jamais détecté par les portiers ou d'autres agents de sécurité, des officiers et des inspecteurs. Donc peut-être que cette étape a pris quelques années. Et là vous avez une implosion.

Maintenant, le gouvernement US a gardé le silence sur les implosions la plupart du temps.

Cela est probablement dû à plusieurs raisons :

a) Ils ne veulent pas admettre une gigantesque brèche dans la sécurité. Si l'Amérique devait révéler que c'était une brèche sécuritaire, alors aucun Américain ne se sentirait en sécurité dans leurs bâtiments officiels ou même à la maison avec la plus haute technologie de système de sécurité. Il est absurde de penser que les Tours Jumelles n'avaient pas de hautes technologies de système sécurité ; je ne serais pas surpris si ce serait l'un des meilleurs du monde. Donc que quelque chose comme cela soit percé par quelques individus (ou peut-être beaucoup plus) est un énorme embarras pour le gouvernement et cela ne rajouterait que plus d'offenses et de dommages. Donc peut-être que le gouvernement a essayé de faire de leur mieux pour éviter la question afin d'éviter le chaos et les inquiétudes.

b) Peut-être que les dispositifs d'implosion étaient déjà là au premier endroit durant la construction des Tours Jumelles pour une quelconque raison (telle qu'une urgence ou si quelque chose de grave devait arriver). Donc le gouvernement n'a pas voulu discuter de cela car cela serait probablement hautement confidentiel.

Encore une fois ce ne sont que des spéculations sur le fait de savoir pourquoi le gouvernement a gardé le silence la plupart du temps. Seul Allah sait mieux. Mais ceci, en aucune manière, ne peut être utilisé comme preuve que « al-Qa'idah n'a rien avoir avec le 11/9 et c’était un travail fait de l'intérieur. » Il est absurde de suggérer une telle chose après avoir prouver l'authenticité d'As-Sahab Media.

En passant à la question de l'avion ayant frappé le Pentagone, certains disent : « Comme il est clair qu'un avion n'aurait pas pu frapper le Pentagone, c'est un travail fait de l'intérieur. »

Voici quelques possibilités que nous avons trouvées :

a) Jamais As-Sahab Media n'a dit une seule fois qu'ils ont frappé le Pentagone avec un avion.

b) Et si un avion l'a fait, alors peut-être qu'il s'est désintégré ou que c'était un petit avion de ligne ou un jet comme certains témoins oculaires ont laissé entendre.

c) Ils auraient pu installer une bombe là ou peut-être que c'était une opération martyre ; peut être certains d'entre eux travaillaient au Pentagone depuis plusieurs années comme portiers ou quelque autre position et ont pris en compte le temps requis puis ont demandé à réaliser une telle opération.

Je dois admettre qu'il est beaucoup plus difficile de réfléchir profondément à ce propos puisque le rapport officiel du gouvernement US dit qu'un avion de ligne s'est écrasé sur le Pentagone.

Je ne vois vraiment pas pour quelles raisons ils auraient menti à ce sujet excepté le fait que ce soit également une brèche sécuritaire et que c'est embarrassant.

Imaginez s'ils disaient au public Américain que quelques Musulmans travaillaient au Pentagone depuis quelques années, ont pénétré la sécurité en profondeur, et ont fait sauté le bâtiment le plus sécurisé du monde !!

C'est quelque chose qui aurait fait se moquer des capacités de sécurité de l'Amérique. En plus, cela aurait fait reculer presque tout les Américains à l'idée de sécurité et combien l'Amérique est faible et combien ils ont été infiltrés par une "bande de gars en haillons" ou de "jockeys de chameaux." Pouvez-vous imaginer leur embarras non pas seulement face à leur chers citoyens, mais face au monde entier ? La plus grande puissance mondiale sur ses genoux.

C'est pourquoi peut-être Shaykh Oussama a dit à plusieurs reprises que personne excepté :

 "19 jeunes hommes ont fait tombé l'Amérique -la puissance militaire la plus crainte du monde sur ses genoux dans l'humiliation et la défaite."

Si mon analyse est correcte, pouvez-vous imaginer l'énorme embarras ?

Encore une fois, ce sont juste des possibilités basées sur ce qu'al-Qa'idah a la capacité de faire et de réitérer ; et nous avons parlé de cela plus tôt.

Passons au point suivant :

d) Concernant la question du FBI prenant les images de caméra de sécurité des hôtels locaux/des stations d'essence après les attaques sur le Pentagone.

Ceci pourrait être relié à la brèche sécuritaire que nous avons discutée dans le dernier point tout comme le point avant. Si les cassettes avaient été disponibles, le monde aurait témoigné de la plus grande brèche sécuritaire du monde.

Passons.

e) Concernant la célébration Juive en voyant les Tours Jumelles attaquées. Une histoire concernant certains Israéliens debout sur leur camionnette, célébrant le

s attaques tandis que les bâtiments étaient en feu, est apparue partout sur le net il y a quelques années.

Bien sûr, en soi-même ce n'est pas une preuve crédible qu'Israël était derrière cela puisqu'il est possible qu'un membre d'al-Qa'idah ait prévenu Israël (7) en leur disant de renoncer à leur oppression ou sinon eux et leurs maîtres seraient attaqués à New York ; et il se pourrait qu'Israël attendait une telle attaque puisque le public deviendrait alors plus sympathique envers leur cause contre les Palestiniens. Et oui, il y avait des Compagnies Israéliennes travaillant dans les Tours Jumelles, donc peut-être que cela explique aussi la théorie de la conspiration qu'aucun Juif ne s’est montré au travail ce jour. Et Allah sait mieux.

* (7) Il y a effectivement eu un incident où Benjamin Netanyahou, le 9ème premier ministre d'Israël, a déclaré qu'il était informé des attaques préalablement à l'événement.*

C'est certainement quelque chose que beaucoup d'entre nous aimeraient croire simplement parce que cela fait porter le blâme sur le gouvernement Israélien.

Mais le simple fait que beaucoup d'entre nous détestons Israël avec passion ne veut pas dire qu'ils l'ont fait.

f) Concernant les avertissements que l'Amérique a reçues avant l'attaque. Ceci pourrait être la même raison que nous avons mentionnée dans le dernier point concernant les déclarations d'Israël connaissant les attaques préalablement.

g) Concernant la lettre que l'Amérique a envoyée à Mollah 'Omar avant le 11/09.

Adam Yahya Ghadan (alias 'Azzam al-Amriki) a parlé dans une des parutions d'As-Sahab à propos de l'envoie par l'Amérique de menaces à Mollah 'Omar en Afghanistan pour différentes raisons. Donc Adam a dit qu'en réponse à cette lettre insultante, ils ont fait une surprise à l'Amérique et c'était le 11/9. Bien sûr, ce n'était pas la principale raison pour laquelle ils ont fait cette attaque ; l'ensemble de l'attaque (le 11/9) était une représailles aux crimes Américains sur la Oumma comme cela a été déclaré par Shaykh Oussama dans plusieurs enregistrements.

Maintenant, il y a beaucoup d'autres questions mineures autour du 11/9 mais ce sur quoi j'espère avoir attiré l'attention de tout le monde, c'est sur la créativité qui peut être utilisée, spécialement dans la défense d'une armée Musulmane qui a d'énormes capacités. Nous pouvons tous être créatifs si nous choisissons de l'être. Certains d'entre nous auront plutôt une vision étroite concernant les événements et sont satisfait sans vérification.

Enfin, nous avons prouvé qu'As-Sahab Media est un service authentique du média Jihadique. J'ai fait de mon mieux pour réfuter les différents arguments que j’ai vu comme étant sans fondement d'un point de vue Islamique. De plus, j'ai essayé de faire de mon mieux pour démystifier les mythes du 11/9 comme le fait que cela soit un travail fait de l'intérieur. J'espère que personne ne voit ceci et pense que je défends le Taghout Kafir ; je ne ferai jamais un acte aussi vil.

Certains pourraient penser que puisque je répète essentiellement ce que le gouvernement Américain répète, -mais avec des preuves-comme le fait qu'As-Sahab Media existe et que Shaykh Oussama était derrière le 11/9, que d'une certaine manière je défends le Taghout ; encore une fois, ce n'est absolument pas le cas. Je suis un simple spectateur qui a vu des arguments sans fondement depuis très longtemps venant des conspirations de Musulmans et de Kouffar concernant As-Sahab Media. Si certains devaient regarder l'ensemble de leurs vidéos -et ils y en a des centaines parmi celles-ci- ils sauraient qu'As-Sahab Media est simplement en train de faire de leur mieux pour instiller l'amour du Jihad fi Sabilillah dans nos cœurs et nos esprits. Et faire une telle chose est une Sounnah à l'échelle d'un mammouth ce qui ne bénéficie pas aux Kouffar autant que cela bénéficie aux Musulmans.

Wallahou Ta'ala 'Alam.

Wa Akhirou Da'wana Anil Hamdoulillah Ar-Rabbil 'Alamin.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche