DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (106) : Nous sommes tous Oussama 2/2 (Al Malahîm Média) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 18:27

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (106) :

Nous sommes tous Oussama 2/2 (Al Malahîm Média)

  LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

PARTIE 2 SUR 2

 

 

« HISTOIRE ET STRATEGIE »

 

France, l’envahisseur imbécile

 

Abu Abdillah Al-moravid

 

Les croisés occidentaux ont tendance à oublier les faits historiques. Ils ne veulent pas tirer de leçons de leur défaite lors de la première croisade contre les musulmans au 11ème siècle. Nul besoin de rappeler l’histoire. Ces incidents sont la preuve suffisante pour les croisés que la Ummah de l’islam est capable de leur infliger de sévères défaites malgré la différence dans l’armement et dans le nombre de soldats qui fut toujours en leur faveur.

 

A l’aube de 2013, la France sous estime les conséquences catastrophiques auxquelles elle aura à faire face. Elle a bêtement déclarer sa croisade à l’état islamique du mali, du fait qu’ils ont instauré l’état islamique gouverné par la shari’ah d’Allah. Elle a annoncé sa croisade parce que le Mali à violé les droits de l’homme’ en interdisant la musique et l’adultère… Quelle stupidité ! Il aurait été approprié pour la France de se rappeler les leçons de son ère coloniale et de comment elle à fait face au jihad, a la résistance particulièrement en Algérie.

 

La France aurait du prendre en considération le jihad béni en Libye contre l’Italie au debut du siècle dernier quand ils occupaient la Libye. La France devrait se rappeler la guérilla sous le leadership du lion du désert, Omar Mukhtar.

 

La France aurait du s’effacer après avoir goûter à l’amertume de la défaite en Afghanistan par les mains des talibans. Elle aurait du porter attention à son économie qui tombe, voir que la zone euro est dans la récession due à une décennie de guerre en Afghanistan et en Iraq.

 

La France aurait du avoir compris que les mouvements jihadistes, particulièrement Al Qaeda ne peuvent être défaits par une intervention rapide. De nombreuses considérations auraient du être prises en compte avant de s’engager dans une guerre directe au Mali. Et si elle ne prend pas ces éléments en considération, sous prétexte de la défense des droits de l’homme comme ils le prétendent, où en est-elle concernant la révolution syrienne ? Bachar Al Assad respecte il les droits de l’homme que la France prétend défendre ? Où en est-elle concernant les massacres en Birmanie ? Où en est-elle concernant la Palestine qui est bombardée nuit et jour ? De quelle liberté et droits parle t-elle ? La liberté de vivre en paix avec suffisamment de ressources ? Où la liberté d’adultère, d’homosexualité, des intérêts usuraires et autres impuretés. Où est sa liberté de conscience quand ils ont interdit le niqab aux femmes musulmanes. Le viol, le meurtre et le pillage font ils partie de la liberté pour laquelle elle se bat, à l’image des actes de vos troupes lors des premières semaines de l’invasion.

 

La conception des choses des mujahidines est que l’occident perd son prestige, sa supériorité technique et militaire dès qu’il met le pied dans un pays musulman. Notre conception des choses est que l’occident perd sa force et son influence et que son économie s’épuise. Et rien n’épuise plus l’économie qu’une longue et sanglante guerre, d’autant plus dans une zone comme le désert du Mali.

 

Notre conception des choses est que la Ummah de l’islam, dont des millions de martyrs se sont sacrifiés durant l’ère coloniale est la même Ummah qui soutiendra le jihad avec leurs biens et leurs corps dans notre ère. Mais cette fois, le soutien sera encore plus grand et plus fort. Plus fort parce que la ummah est devenue plus liée. Plus grande parce que la ummah s’est libérée de l’influence des tyrans dans le printemps arabe. Presque tous les analystes politiques et militaires prédisent qu’une catastrophe inévitable touchera la France et quiconque s’engagerait avec elle dans cette guerre. Même sa grande amie l’Angleterre dit que c’est une décision hâtive.

 

Oui c’est une décision hâtive de s’engager dans une si dangereuse guerre et de confronter la terreur de la terre africaine. Je me demande comment vos enfants gâtés vont gérer une bataille dans les terrains arides du Mali islamique.

 

La croisade française au Mali est certainement liée à d’autres croisades de l’histoire et au final le résultat ne différera pas des précédentes. Alors pourquoi la France est elle si réticente à apprendre des erreurs du passé Va-t-elle laisser Paris sans défense une fois de plus pour s’engager dans une guerre lointaine. Que le malheur s’abatte sur vous par les mains de dizaines de Muhammad Merah.

 

Les expériences du Jihad : La stratégie de dissuasion par le terrorisme

 

 

Experience-Jihad-Abu-Musa-b-Al-Suri.jpg

Abu Musa’b Al-Suri

 

Allah le Tout-Puissant dit : « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. » [8 :60]

 

Et Allah le Tout-Puissant dit : « Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent. » [8 :57]

 

Résister à l’invasion des terres musulmanes est une obligation individuelle, pesant sur chaque musulman qui en est capable, et par tous les moyens disponibles. La résistance peut être simplement définie comme la guerre contre les envahisseurs. Mais les méthodes d’emploi de cette résistance nécessitent souvent des tactiques comme les escarmouches ou le terrorisme.

 

Cependant de nos jours, il n’y a pas qu’un seul type d’ennemi. Il y a les ennemis principaux comme l’Amérique et Israël ou l’Angleterre et puis il y a les ennemis secondaires, comme de manière général les états non musulmans et les marionnettes du gouvernement et les larbins qui peuplent nos terres. Ces ennemis secondaires entrent dans la guerre par peur de sanctions ou de restrictions économiques de la part des ennemis principaux.

 

Les mujahidines ou la résistance ne doit pas négliger l’importance de dissuader ces ennemis. Ils doivent lutter pour donner l’impression que son bras long est prêt à frapper quiconque prendrait part à l’agression. Généralement, la plupart de nos ennemis, des présidents aux marionnettes sont des lâches comme des rats. La plupart d’entre eux peuvent être dissuadés si un exemple fort est donné en frappant quelques uns parmi eux. Cette dissuasion donne l’effet de retrait pour ceux engagés et de prévention pour ceux qui songeraient à les rejoindre.

 

L’idée de base est que chaque état qui arrête un mujahid, un frère, un imam, l’emprisonne et l’envoie aux américains doit immédiatement subir une ‘opération dissuasion’ par n’importe quel musulman capable de la mener par devoir religieux. Quelconque acte d’agression contre nos bien aimés frères et soeurs doit être suivi d’une action équivalente comme Allah le Tout-Puissant dit : « Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. » [2 :194]

 

Le but de l’action de dissuasion est de briser l’alliance criminelle, et que celui qui est frappé préfère se séparer de l’Amérique.

 

Ceci peut être vérifié dans l’opération réussie menée par une unité de mijahidines en Espagne le 11 mai 2004. Une série d’explosifs avaient étés placés dans le métro de Madrid et qui selon les autorités espagnoles ont tués 200 personnes et blessés

1400 autres.

 

Les résultats de cette opération bénie furent les suivants :

 

- Cela changea complètement l’opinion publique espagnole. Les statistiques montrent que trois jours avant les élections parlementaires, le soutien était en faveur du parti allié avec l’Amérique et qui a contribué à l’envoi de 2000 soldats espagnols en Iraq. Les attaques ont immédiatement changé le soutien public en faveur du parti d’opposition socialiste qui était contre la guerre en Iraq et de son leader Zapatero qui promettait de retirer les troupes espagnoles d’Iraq si son parti remportait les élections. Ceci mena à sa victoire aux élections et ainsi des opérations bénies ont reversées un gouvernement hostile. L’Amérique perdit alors un important allié par une seule opération et au prix de seulement quelques martyrs qu’Allah les acceptes.

 

- Après le retrait des troupes espagnoles en Iraq, le Honduras qui était aussi un ennemi secondaire, qui se battait seulement car contraints par les américains, après avoir vu le retrait des espagnols se retirèrent à leur tour.

 

- L’alliance américano-européenne entière fut ébranlée par un certains nombre de pays déclarant leur départ ou du moins limitant le temps qu’ils resteraient encore. Ainsi, cette seulee opération de dissuasion mena au retrait et à des révisions à la baisse des effectifs de nombreux pays de la coalition internationale et fut considérée comme la première vraie opération de dissuasion depuis le début de l’agression américaine dans la première guerre du Golf.

 

Cependant, concernant ces opérations, il y a des facteurs à prendre en considération afin d’en assurer le succès. Le bien-être des musulmans doit être gardé à la plus haute estime. Les bonnes cibles sont les cibles où les musulmans ne devraient pas se trouver comme les endroits de péchés, les discothèques comme à Bali, les centres de Riba, de finance comme les tours jumelles. Frapper des organisations politiques qui persécutent les musulmans.

 

Pourquoi ces opérations doivent être réalisées ?

 

Durant la première guerre du Golf, en 1991, plus de 300 000 personnes ont été tuées.

 

En Iraq, les 13 ans de sanctions économiques qui suivirent ont causé la mort de 1,5 million d’enfants iraqiens de maladies qui auraient pu être facilement soignée avec quelques moyens. Dans la récente guerre en Iraq pour faire tomber Saddam, plus de 10 000 morts et des dizaines de milliers sont toujours emprisonnés dans les centres de torture du gouvernement iraqien (chiite), afin qu’ils ne témoignent pas des atrocités que les américains ont commis.

 

Des milliers de morts en Palestine à cause des bouchers sionistes. Plus de 200 000 musulmans bosniaques exterminés dans le plus grave cas de génocide européen depuis la seconde guerre mondiale. Plus de 60 000 cas de viols y furent enregistrés sans compter ceux qui ne l’on pas étés à cause de la honte ressentie par les victimes. En Tchétchénie plus de 300 000 musulmans ont étés massacrés, leur honneur violé, leurs maisons détruites, des milliers de prisonniers et des centaines de milliers de réfugiés. En Afghanistan des dizaines de milliers ont étés tués dans l’invasion américaine de décembre 2001, dans leur rage aveugle la plupart des tués étaient des civils innocents. Guantanamo a été remplie pas seulement avec nos mujahidines mais aussi de centaines de civils innocents. Tous torturés et soumis aux plus horribles sévices. La liste ne s’arête pas la avec l’agression des chrétiens en Indonésie, des Philippines en Afrique, de l’agression des bouddhistes en Birmanie et en Thaïlande, de l’agression des hindous a Gurajat et au Kashmir. A chaque coin de la Ummah il y a oppression.

 

Combien de mujahidines ou de simples musulmans sont retenus sans procès pendants des décennies dans les pays musulmans. Le nombre est d’au moins 100 000. L’Arabie saoudite à elle seule en compte 30 000. Dans les pays non musulmans, les imams sont emprisonnés, des frères actifs politiquement enlevés comme ce fut le cas de sheikh Abu Omar al-Misri kidnappé en Italie par la CIA et torturé en Égypte. Des mosquées et des centres islamiques ont été incendiés, des immigrants musulmans assassinés.

 

Alors la question doit être posée, qui sont vraiment les terroristes ? La vérité est que nous avons un partage assez inégal du terrorisme. Nous sommes le peuple le plus terrorisé.

 

Puis vint le 11 septembre, pour repousser l’occident ami d’Israël et l’Amérique, pour qu’ils nous rendent une toute petite partie de la facture qu’ils nous doivent.

 

Les philosophes autoproclamés vont nous parler du sang des innocents, ceux a qui avait été promis protection, des civils.

 

La réalité est que la résistance du jihâd ne cible que ceux qui le méritent d’être touchés par le terrorisme, seul ceux qui méritent d’être liquidés et seulement ceux qui méritent une punition d’après les décrets divins et le jugement légal sur terre. La résistance évite même beaucoup de personnes parmi ceux qui font partie de cette catégorie dans le but d’éviter des effets négatifs pour les musulmans et pour préserver leurs biens.

 

Laissez moi ajouter, il n’est pas possible pour quelques organisations jihadistes, ou pour des dizaines ou des centaines de mujahidines ici et là de dissuader cette féroce attaque internationale. Il est absolument nécessaire que la résistance se transforme en un phénomène stratégique… Après le modèle de l’Intifada palestinienne contre les forces d’occupation, les colons et leurs collaborateurs… Mais à plus large échelle, comprenant l’entièreté du monde islamique. Ses armes de dissuasion devraient atteindre les maisons des envahisseurs américains et leurs alliés parmi les infidèles de n’importe quelles nationalités et où qu’ils soient.

 

L'armée américaine et son éthique

 

 

ethique-americaine-Shaykh-Al-libi.jpg

Shaykh Abu Yahya Al-libi rahimahou-Allah

 

Toutes les louanges sont dues à Allah et que Sa paix et bénédictions soient sur Son messager Muhammad, sa famille, ses compagnons et ceux qui le suivent jusqu’au jour du jugement. Frères musulmans, assalamu aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh. Allah nous a transmis que l’une des raisons de l’ordre du jihad est de nous tester.

 

Si Allah l’avait voulu, Il aurait pu obtenir vengeance sur les kuffars en les punissant et en les exterminant tout de suite mais Il a choisi de les laisser jusqu'à un temps déterminé. « Car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. » Ce test est la bataille entre le camp du tawheed et le camp du kufr, les alliés d’Allah contre les alliés de Satan.

 

Les alliés de Satan ont une maladie au coeur, cette maladie se manifeste par leur jalousie et leurs complots contre ceux qui croient. Avec leur haine profonde de la guidée d’Allah et de Ses lois.

 

Allah dit à propos d’eux :

 

« Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres. »

 

Les infidèles sont esclaves de leurs propres désires. « Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allah? Allah vraiment, ne guide pas les gens injustes. »

 

Allah dit aussi :

 

« Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font). » « Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu'à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. » « Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux ; et le Feu sera leur lieu de séjour. »

 

Ceci est leur statut en islam, des bestiaux. Dénués de raison si ce n’est pour satisfaire leurs désirs charnels. Quoi d’autre que du bétail pourrait s’opposer à Allah, son Créateur. Qui d’autre pourrait échanger une place éternelle au paradis pour quelques heures d’amusement, combattant Allah et invitant les autres à le faire ? Même si ils présentent une apparence sympathique leurs coeurs morts bouillent d’inimitié à l’encontre des croyants. Dès qu’ils en ont la possibilité ils n’hésitent pas à infliger n’importe quel torture. Cela fut leur voie depuis le commencement.

 

Allah dit :

 

« S'ils vous dominent, ils seront des ennemis pour vous et étendront en mal leurs mains et leurs langues vers vous; et ils aimeraient que vous deveniez mécréants. » Allah nous a mis en garde contre le fait de les aimer et de leur faire confiance : « Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : "mourrez de votre rage"; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs. »

 

Quiconque voit leurs crimes récurrents contre l’islam, les différentes atrocités qu’ils commettent contre l’islam et les musulmans, les versets d’Allah renforcent son iman et sa soumission, sinon il ne peut blâmer que lui-même.

 

Les mises à feu des exemplaires du saint Coran à Bagram ne sont pas le premier de leurs crimes, ni le dernier. Les soldats ayant uriné sur les corps des martyrs l’ont fait à peine trois semaines avant. Ils ont caché l’événement et sous-estimé son importance car cela ne représente pas ‘l’éthique de l’armée américaine.’ Quelle hypocrisie ! L’armée sordide de l’Amérique à t’elle seulement une éthique ? Alors en quoi cela n’est il pas éthique ?

 

Nous avons vu des bestiaux auparavant, ainsi avons-nous vécus de nombreuses années avec les soldats de cette armée et ses recrues. Nous n’avions jamais vu si ignoble, déshonorant, si vils que ces criminels. Les enquêteurs ont parfois honte de ce qu’ils voient et entendent de leurs propres soldats. Ils voudraient s’excuser pour leurs barbaries.

 

« Nous espérons que le comportement des soldats ne vous donnera pas une mauvaise image du peuple américain, ils sont les ordures de la société. » Si les soldats sont les ordures de la société, leurs supérieurs sont les ordures des ordures, ils n’ont ni valeurs, ni principes, ni honte. « Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes. » 

 

L’Islam, la solution au racisme

 

 

Malcom-X.jpg

Malcolm X

 

« L’Amérique a besoin de comprendre l’Islam, parce que c’est la seule religion qui ignore le racisme. À travers mes voyages dans le monde musulman, j’ai rencontré, discuté et même mangé avec des gens que nous aurions considérés comme des Blancs, aux Etats-Unis – mais la mentalité du Blanc était absente de leur esprit et avait été remplacée par l’Islam. Jamais auparavant je n’avais vu une telle fraternité réunissant des gens de toutes les races. »

 

L’amérique ne profitera jamais de l’assassinat de Cheikh Awlaki

 

 

L-amerique-ne-profitera-jamais-de-l-assassinat-de-chei.jpg

Adaptation de Salafi Media

 

Si vous cherchez les signes de la mort de la démocratie, alors ne regardez pas plus loin que les actions de son exportateur, l’Amérique, avec l’assassinat de Sheikh Anwar al Awlaki. Regardez attentivement l’Amérique prétendre à la justice, la liberté, les procès équitables et comparez cela avec ses actions et vous réaliserez que la prétention de l’Amérique à détenir la démocratie n’est rien d’autre qu’une fausse prétention. En effet, depuis plus d’une décennie, les régimes américains consécutifs ont promu un appel particulier au monde musulman. « Suivez la liberté américaine, le mode de vie américain et le rêve américain. » Ceci vous donnera le succès dans la vie, dans l’économie, pour vos femmes et enfants, pour vos aspirations et vos rêves.

 

Allah Musta’an ! Combien de personnes furent déçues par ces faux appels, et en conséquence, participaient au crime d’inviter l’Amérique dans les terres d’islam (Somalie, Afghanistan, Iraq, Arabie, Koweït, etc…) Ces déçus dans les pays musulmans ( gouverneurs, imams et ceux qui les suivent) sont devenus allié à l’Amérique dans leur crime d’empêcher l’instauration de la shari'a et à l’aide de la diffusion de toutes sortes de corruptions occidentales dans les pays musulmans via la TV, internet et d’autres moyens divers et variés. Tout sa pour vivre le rêve américain.

 

Des hommes comme Sayyid Qutb et plus récemment, Anwar al Awlaki ont vécu le sois disant rêve américain, la liberté, et en ont conclu que ce n’était rien d’autre qu’un cauchemar. Avec une grande éloquence et une bonne connaissance de la langue anglaise, Anwar al Awlaki est devenu l’un des enseignants musulmans qui ont averti la ummah de l’hypocrisie de l’Amérique, de sa sorcellerie et de son injustice.

 

Il dit aux musulmans : « Combien de temps allez-vous encore dormir et rêver pendant que le bruit des missiles retentit au dessus de vos têtes, combien de temps allez-vous encore dormir malgré le son des bombardiers B-52 et des cris de vos femmes et enfants ? Combien de temps encore allez-vous observer les meilleurs de vos enfants être déportés à Guantanamo alors que les tyrans boivent et mangent à la maison blanche ? »

 

Pour l’Amérique, c’était embarrassant, car Anwar Awlaki était un citoyen américain, éduqué, enseignant dans le domaine islamique aussi bien que séculier et avait vécu et grandi en Amérique, donc il comprenait sa culture et était parfaitement conscient de l’hypocrisie du gouvernement et sa manifestation à l’étranger (par exemple dans la politique extérieure). Alors quand il parlait, le monde musulman l’écoutait et ceci enrageait Obama et l’Amérique car ils voyaient en lui un défi pour leur hégémonie sur les terres musulmanes. De là devaient ils le faire taire par tous les moyens nécessaires mais à quel prix ?

 

L’imam Anwar al Awlaki , par ses actions et ses mots a mis au défi l’état américain par un défi simple, vous dites croire en la liberté et la justice, alors je vais dire la vérité à propos de votre oppression et votre corruption, je met au défi votre hégémonie sur les pays musulmans, je vais montrer le vrai visage de vos marionnettes, mais je sais que vous ne serez pas capable de cachez éternellement votre visage hideux derrière le masque de la liberté.

 

L’amérique avait alors deux choix :

 

-Donner à Awlaki la liberté d’exposer leur oppression envers les musulmans et leur double discours.

-De tuer leur dessein appelé liberté.

 

Alors avec un déclin économique, une entité politique désunie, plusieurs bourbiers extérieurs (Iraq et Afghanistan), Obama et son gang décidèrent de tuer la liberté aux yeux du monde entier une fois de plus. Ils l’avaient déjà fait tant de fois à Abu Ghraib, Guantanamo, dans la guerre d’Iraq, dans l’assassinat de Sheikh Usama ibn Laden. Alors comment l’Amérique profiterait-elle de la colère d’Allah alors que le plus grand profit est Sa satisfaction ? Comment l’Amérique pourrait-elle profiter de l’assassinat d’une si noble figure après avoir exposer leur hypocrisie devant le monde ? Comment l’Amérique pourrait-elle profiter de cet assassinat alors qu’elle a mis en colère les musulmans ‘modérés’ autant que les ‘extrémistes’ partout dans le monde ?

 

L’Amérique ne profitera jamais de l’assassinat de cheikh Awlaki. Et ceci parce que la Ummah de l’islam est inspirée par la mort de ses savants. Nos châteaux sont bâtis sur l’encre de nos savants et les têtes de nos martyrs jusqu'à ce que ces châteaux atteignent les hauteurs et que la Ummah puisse apercevoir l’aube de la victoire à l’horizon. Une victoire qu’Allah a préparée pour nous !

 

Obama ! Nous sommes tous Oussâma !

 

 

 

Obama--Nous-sommes-tous-Oussama---1.jpg

Par Yahya Ibrahim

 

Alors que je regardais les protestations contre le film anti islam le 11 septembre l’année dernière (2012), des larmes de joie coulaient le long de mes joues. La Ummah de l’islam s’est réveillée de son long sommeil. Les manifestants criaient « Obama ! Nous sommes tous Oussâma », ces mots ont fait écho partout dans le monde. J’essayais d’imaginer la tête des kuffars. Puis je me suis rappelé mon ancien pays (avant la hijra) et comment les kuffars devaient trembler en entendant le nom ‘Usama’. Aujourd’hui, ils ne l’entendent pas seulement mais voient des millions de gens embrasser sa voie.

 

En effet, c’est un miracle d’Allah dans sa création. SubhanAllah Allah élève les degrés des shuhadas ici bas et dans l’au-delà, et ceci en est l’exemple clair. Sheikh Usama était recherché depuis presque deux décennies avec une prime de 52 millions de dollars sur sa tête et un an après son martyr, des millions de gens scandent son nom. Il a rejeté la vie d’ici bas pour Allah. Il a vécu des années sous le son des missiles et des balles. Il a passé des nuits dans des grottes et des jours dans des camps militaires, son but : faire sortir les ennemis de l’islam des terres musulmanes et rétablir le Khilafat. Il a aidé les mujahidîn du monde entier en Tchétchénie, Bosnie, Somalie entre autres. Puis il changea l’histoire.

 

 

Alors qu’il était en Afghanistan, à l’autre bout du monde, Sheikh Oussâma fut capable d’amener une opération au coeur des Etats-Unis d’Amérique, New York, Washington et Pennsylvanie. Un petit groupe de mujahidîn sous son commandement ont réalisé avec succès un assaut sur les symboles de la domination économique et militaire de l’Amérique ainsi que de son soutien à Israël et de son oppression contre la Ummah de l’islam.

 

Suite à l’opération, l’Amérique révéla sa longue croisade contre la Ummah islamique après l’avoir longtemps tenue secrète. Elle a envahi l’Afghanistan et l’Iraq sous prétexte de combattre le terrorisme. Mais cette invasion tomba pitoyablement à l’eau. Après une décennie de guerre, Allah a accordé à Sheikh Oussâma le martyr, ce qu’il a voulu toute sa vie. Son meurtre en Mai 2011 par les assassins américains n’a pas servi à faire tourner la guerre à l’avantage de l’Amérique.

 

Obama! Nous sommes tous Oussâma ! 2

 

Quand la Ummah des aspirants au martyr, la Ummah de l’islam, perd ses enfants mujahidîn dans la guerre, leur sang devient un appel pour les autres musulmans jusqu'à ce que la guerre devienne une préoccupation de toute la Ummah, la Ummah du jihâd. Sheikh Oussâma est devenu un exemple pas seulement pour le jihâd mais aussi contre toute forme d’oppression.

 

Les musulmans scandent le nom de Sheikh Oussâma, pas seulement pour lui en tant qu’individuel, mais surtout à cause de son minhâj et sa voie, la voie du jihad et du martyr. Ils scandent son nom pour envoyer un message clair aux ennemis de l’islam qui est que même si vous le tuez, son héritage reste. Les musulmans partout dans le monde l’ont choisi comme héros. Ils ont répondu à son appel et sont prêts à confronter les ennemis d’Allah. Ils ont renversé les marionnettes des ennemis et luttent pour l’implémentation de la shari'a sur Sa terre.

 

L’Amérique a trompé son peuple. Elle lui a promis paix et stabilité après le martyr de Sheikh Usama. Et Obama à annoncé avec arrogance : « Al-Qâ'ida a été affaibli et Oussâma ibn Laden n’est plus ». Mais quel en a été le prix ? Tuer un homme pour que des milliers comme lui apparaissent. Est-ce un bénéfice ou une perte ?

 

Amérique, tu as causé la prise de conscience des musulmans partout dans le monde, et par la cause du Sheikh Oussâma, avez prouvé que vous êtes bien les vrais ennemis de l’islam.

 

 

Obama--Nous-sommes-tous-Oussama---3.jpg

La Ummah de la gloire s’est levée. Et elle poursuit la mission de « vous ne goûterez jamais à la sécurité jusqu'à ce que nous l’expérimentions en Palestine. » Insha Allah c’est seulement une question de temps avant que l’empire américain ne s’écroule par les mains des mujahidîn, impliquant ensuite la destruction d’Israël et l’établissement d’un état islamique qui implémentera la loi d’Allah, qui jouera un important rôle social et économique dans le monde et sera connu pour sa justice et sa prospérité.

 

Sheikh Anwar (Qu’Allah l’accepte martyr) a dit : « Nous remercions Allah le Tout Puissant, de nous avoir dotés de la vie au temps où les mujahidîn se sont diffusés et obtiennent la victoire. Ceci est un grand bienfait. Nous remercions Allah d’être dans une ère qui pourrait être de bon augure, les mujahideen s’étendent chaque jour et les ennemis l’Amérique et ses alliés s’affaissent. Et l’Amérique montre qu’elle ne veut pas s’affaisser seul, elle préfère emmener ses alliés avec elle. »

 

Oussama-Ibn-Laden.jpg

 

 

 

 

« LA POUSSIERE NE SE REPOSERA JAMAIS »

 

« DEFENDRE LE PROPHETE (PAIX ET BENEDICTION DE ALLAH SUR LUI) »

 

Shaykh Dr. Ayman AZ-Zawahiry

 

Au Nom d’Allah, je commence. Toutes les louanges lui sont dues et que Sa paix et Ses bénédictions soient sur notre bien aimé prophète, sa famille, ses compagnons et ceux qui le suivent.

 

O mes biens aimés musulmans partout dans le monde

 

Assalamu ‘Aleykum Warahmatullahi Wabarakatuh, ensuite,

 

L’Amérique à produit un film blasphématoire à l’encontre du prophète (salla Allahu alayhi wa salam) , sous prétexte de liberté d’expression. Mais cette liberté n’a pas arrêté les américains de torturer des prisonniers musulmans à Bagram, Abu Ghuraib, Guantanamo et d’autres prisons secrètes. Que les bénédictions d’Allah soient sur les musulmans qui ont mis le feu à l’ambassade américaine de Benghazi, ceux qui ont protesté devant l’ambassade américaine du Caire, ceux qui ont remplacé le drapeau américain par celui de l’islam et du jihad. Je les appelle à continuer la confrontation contre la croisade américano-sioniste contre l’islam et les musulmans. Et j’appelle tous les musulmans à suivre leur exemple.

 

Ce n’est pas la première fois qu’un incident de ce type se produit, cela représente une pratique récurrente des soldats américains à Guantanamo, à Bagram, en Iraq et en Afghanistan.

 

L’Amérique, dont leurs lois leur permet d’insulter le Messager d’ Allah (salla Allahu alayhi wa salam) et le saint Coran sous prétexte de liberté d’expression, condamne ceux qui offensent les juifs et les traitent de criminels. Ce sont ceux qui torturent des prisonniers musulmans. Ce sont ceux qui extradent des prisonniers musulmans dans leurs pays d’origine pour y être torturés. L’Amérique est celle qui supporte Israël dans tous ses crimes et son président à prier devant le mur des lamentations, affirmant son soutient dans le fait de faire de Jérusalem la capitale d’Israël en soutient aux juifs et à la judaïsation d’Israël.

 

Nous ne voulons pas nous voiler la face, nous sommes confrontés à une croisade sioniste dirigée par l’Amérique. Dans cette confrontation et dans la défense de la Ummah musulmane, les mujahidines ont réalisé les opérations bénies de New York, Washington et de Pennsylvanie.

 

Donc, nous appelons chaque honorable musulman libre à confronter l’alliance de la croisade sioniste qui attaque notre religion, notre prophète Muhammad (salla Allahu alayhi wa salam), nos terres et nos richesses.

 

La confrontation contre cette alliance doit se faire par les mains, la langue, le coeur et les actes. L’Amérique et Israël doivent savoir que la Ummah musulmane c’est réveillée et les mujahidines ne laisseront pas passer leurs crimes.

 

Ma Ummah, L’alliance judéo-croisée ne comprend que le language de la force. Et si nous n’utilisons pas la force, les attaques contre notre religion, notre prophète (salla Allahu alayhi wa salam), nos terres continueront.

 

Nous devrions êtres forts dans la politique, les idées, la da'wa et la prédication. Nous devrions confronter l’Amérique, Israël et l’occident qui attaque. Et nous devrions faire la différence entre les chrétiens qui nous attaquent nous et notre prophète (salla Allahu alayhi wa salam) et ceux qui nous offrent la paix.

 

O Ummah musulmane, vos enfants, les mujahidines ont promis à Allah de confronter la croisade sioniste sur les lieux sacrés de l’islam jusqu'à ce que vos poitrines soient guéries de ceux qui vous ont offensé, combattu, et volés.

 

Alors ô, enfants jaloux de l’islam dans chaque coin de cette terre, soutenez votre prophète (salla Allahu alayhi wa salam) et Allah vous soutiendra, prenez votre revanche sur chaque personne qui a attaqué ou blasphémé contre lui.

 

« Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance -car, ils ne tiennent aucun serment -peut-être cesseront-ils?* Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!* Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.* Et il fera partir la colère de leurs coeurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage. »

 

Liste des Têtes de la Mécréance

 

 

les-tetes-de-la-mecreance.jpg

 

La poussière ne se reposera jamais

 

Par Samir Khan

 

Passage manquant

 

« NOUVEAU POUR LES SŒURS »

 

Si seulement j’étais un mujâhid

 

 

 

Taiel Haya

 

Depuis l’enfance j’ai ce souhait, ce désir, Oh si seulement j’étais un mujahid!

 

Je porterais mon pantalon au dessus de mes chevilles, Mon visage serait illuminé par la Sunna du Messager d’Allah (salla Allahu alayhi wa salam) Mes cheveux seraient mi-longs avec une raie au milieu.

 

Sur mon épaule je porterais un lance roquette et dans ma main il y aurait une kalashnikov. Une bombe entourerait ma poitrine et la bannière de laailaahail

llaAlllah serait sur mon front, Puis traversant la vallée teintée de sang, je me jetterai dans la bataille.

 

En criant Allahu Akbar j’attaquerai les ennemis, J’éliminerai chacun d’entres eux, un par un, Vengeant le sang de mes frères martyrs, Oui ! C’est le mujahid que je serai. Je libérerais les faibles de la tyrannie et de l’oppression, Oui ! C’est le mujahid que je serai.

 

Unmujahidqui empilerais le corps des ennemis, comme Khalid bin Walid(ra),

Qui briserais les idoles comme Mahmoood Ghazanwi, Qui se battrai contre les croisés comme SalahuddinAyyubi.

 

Et puis… Après lejihad,je deviendrai martyr.

 

Mais hélas, cela ne peut être, en fait je suis une femme fragile...

 

Femmes de la glorieuse Ummah

 

 

Femmes-de-la-glorieuse-Ummah.jpg

Umm Yahya

 

Je suis entrée dans une grande société. J’ai marché dans ses quartiers et parcouru ses squares. Je voulais voir son état et explorer ses endroits cachés. J’ai réalisé qu’il n’y avait pas besoin d’explorer, car ses portes sont ouvertes et ses secrets exposés. Alors je me suis interrogé sur mes soeurs.

 

Je les ai vues trompées par de fausses apparences, courant après de nouvelles tendances avec de faux slogans, concurrentes les unes envers les autres pour que chacune puisse dire « je suis la meilleure ».

 

Vous les voyez marcher librement dans les marchés, perdues dans les rues, gaspillant de l’argent. Aux mariages elles sont habillées mais nues, montrant leur coûteuse robe, hauts talons, ensemble de bijoux et diamants. Vous les voyez porter de nouvelles robes à chaque occasion et elles se vantent avec leur téléphone, nouveaux modèles pour la réputation.

 

Nous voyons l’extravagance et le gaspillage à chaque coin de rue. Elles ferment les portes derrière elles et les rideaux pour ne pas être dérangées par les pleurs douloureux de nos soeurs en prison ou par les cris des orphelins.

 

C’est comme si elles avaient été crées pour elles-mêmes, elles ont été trompée par la dunya, ses paillettes et ses jouissances temporaires et elles oublient ou font semblant d’oublier qu’elles ont une famille autre que leur famille, des soeurs autres que leurs soeurs. Elles sont liées à elles par le meilleur lien.

 

Nous voyons des hommes tués et emprisonnés par les oppresseurs et par un ordre destructeur. Nous voyons des femmes qui vivent dans la peur et la faim dans des maisons sans vie après le départ des proches et de l’absence du gardien ; environnement assombri résultat de la destruction. Elles craignent que les soldats ennemis ne défoncent la porte et déchirent la couverture de ses enfants. Elle essuie les larmes d’un pauvre enfant désespéré qui a très faim. Il dort a ciel ouvert sans couverture et ne trouve nul autre chaleur que l’enlacement de sa mère. Il ne peut dormir sans être réveillé par les tirs d’artillerie. Tout ça est le résultat de l’ennemi, qui débarqua sur nos terres avec force et oppression, pouvoir, haine ; volant les biens.

 

Nous voyons du sang versé, l’emprisonnement, la destruction et les persécutions. Et pourtant, ces femmes n’ont pas fermé les portes ni tourné le dos. Jusqu'à quand cette insouciance et oublis ?

 

O soeur qui dort confortablement pendant que les paupières d’autres soeurs sont tenues ouvertes par les mains des ennemis.

 

Comment te satisfais-tu d’une vie luxueuse pendant que tes frères traversent tragédies et épreuves.

 

Comment peux-tu savourer ta vie alors que tes soeurs vivent ce qui troublerait l’oreille qui entend.

 

O descendantes de Khadijah, Asmaa, et Aisha…N’est ce pas le temps de réaliser que dans la dunya, il y a la vie et la mort, la vérité et le mensonge, les épreuves et la facilité, les frappes et la revanche, l’islam et le kufr ?

 

Qui parmi les femmes aujourd’hui porte les soucis de la ummah ? Quelle femme à pleurer pour la perte de Qandahar ?

 

Par Allah tu ne vois pas de femmes pleurer sauf celles qui pleurent par amour et ne sont pas affectées par ce qui s’abat sur son deen et les musulmans.

 

Je sais que tu vas te dire, ‘Que puis je faire ? Je ne suis qu’une femme fragile’.

Parfois on se sent inutile. Nous pensons que nous n’avons aucune valeur dans la société, que nous sommes là sans raisons. Nous commençons à rejeter notre valeur car nous ne la connaissons pas. Nous luttons sans habilités à comprendre qui nous sommes et certainement, cela provient de notre manque de foi. Cela vient du fait que nous luttons pour être acceptées dans la société comme mentionné plus haut et mourir pour se fondre dans la masse. Et quand nous nous fondons dans la masse nous perdons la plus précieuse part de nous même. Nous devenons des robots. Nous devenons des robots qui ont pour seul but d’être exactement comme les autres. Et c’est la que ça devient évident que notre but est de plaire aux autres plutôt que de plaire à Allah. Ainsi nous perdons notre vraie identité.

 

C’est ton devoir de faire partie de cette ummah. Alors qu’en est il de ta place ? Où te tiens tu dans cette ummah qui grandit rapidement ? Chaque savant commence par peu de savoir. Chaque inspirateur a auparavant été inspiré par quelqu’un d’autre. Chaque imam dut assister à des cours avant d’obtenir ce titre. Chaque leader a commencé par être un suiveur et a pris l’initiative de se tenir sur ses propres pieds. Alors ma soeur n’attend pas juste d’assister à une conférence mais sois plutôt l’oratrice. N’attend pas d’un auteur d’écrire mais sois plutôt l’écrivain. Ne sois pas juste une partie de la ummah mais aides-la à s’améliorer. Le prophète (salla Allahu alayhi wa salam) a tout fait pour la ummah. Même le jour du jugement quand chacun ne se souciera que de son propre sort il pleurera pour la ummah. Il dira Ummati Ummati. Ma ummah, ma ummah. Suis l’exemple du messager d’Allah ( salla Allahu alayhi wa salam et occupes toi de la ummah.

 

O ma soeur, tu dois réveiller le coeur des hommes et susciter la détermination des héros et dire, « Nous refusons l’humiliation, l’assujettissement, la misère. Et nous refusons de nous incliner devant les adorateurs de la croix. »

 

Tu dois pousser tes proches dans la bataille, le Seigneur des mondes est plus méritant de notre sacrifice de ce qui nous est le plus cher dans Son sentier, de nos vies et de nos biens.

 

Je dis à mes soeurs musulmanes, le moins qui sois attendu de vous est que quand les hommes partent pour le jihad, que vous restiez patientes et satisfaites des décrets d’Allah. Et d’être prudentes de ne pas repousser les autres du sentier d’Allah et que vous ne deveniez pas un obstacle dans leur chemin vers la satisfaction d’Allah et le paradis.

 

Allah dit : « Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement. » [14:3]

 

Alors soyez comme A-Khansaa, Nusaybah Bint Ka’b et Safiyyah Bint ‘Abd al Muttalib dont les exemples peuvent encore être trouvés de nos jours. Ceux qui ont cherché à abolir l’humiliation et la honte du front de la ummah, et levé la bannière de la victoire de l’islam et des musulmans avec le sang de leurs enfants, et à arrêter la propagation du kufr sur les terres d’islam et ses habitants.

 

O ma soeur pourquoi ne suis tu pas l’exemple de Umm Suraaqah ? Et que sais tu d’Umm Suraaqah ?

 

Elle envoya son fils au jihad en Afghanistan, et quand il obtint le martyr, les mujahideen dirent : ‘Comment allons nous l’informer de la nouvelle ?’ Alors ils dirent : ‘Si Sheikh Abdullah Azzam lui parle cela allègera sa charge’. Alors Sheikh Abdullah Azzam l’appela et l’informa de la bonne nouvelle du martyr de son fils et il lui dit des mots d’apaisement et de patience mais elle n’avait pas besoin de ces mots, du tout, c’est comme si elle attendait cette nouvelle depuis longtemps. Alors elle répondit au Sheikh : ‘Al hamdulillah pour le martyr de Suraaqah. J’enverrais son frère dans une semaine in sha Allah pour le remplacer.’

 

O mères de la prochaine génération, il est de votre responsabilité d’enseigner et d’éclairer vos enfants. Ils sont les joyaux de votre vie. Ils sont pour vous une amanah et une responsabilité. Vous devriez leur enseigner l’islam, son histoire afin qu’ils aiment leur deen et qu’ils soient prêts à se battre pour sa cause.

 

Par-dessus tout vous devez les immuniser des tromperies et des falsifications concernant notre vrai deen victorieux. Encouragez-les à chercher la science qui bénéficiera la nation musulmane. Avant toute chose vous devez mettre un sens dans les esprits de votre famille et de la communauté entière.

 

Je cite ce qu’a dit Sheikh Abu Qatada : « La femme est l’essence de la ummah, et tout défaut venant d’elle est une vraie défaite. » C’est vous mes soeur qui êtes l’essence de cette ummah bénie. Alors soyez patiente, honnête et ayez une vraie détermination envers l’islam et le jihad. Nos mères et nos soeurs en Palestine sont un miracle d’Allah dans tout ceci, certaines d’entres elles ne sont pas égalés par des centaines de mujahideen dans leurs lutte et leur patience. Aussi, nous voyons dans la région du Golf une prise de conscience parmi les femmes plus forte que pour les hommes, et une pureté du coeur dans le soutien des mujahideen que nous ne voyons pas chez les hommes. Alors toutes les louanges sont dues à Allah, Seigneur des mondes. En ce qui concerne l’occident, les épouses des frères non arabes ont un islam, une foi, et une conscience que nous voyons rarement chez les hommes. Et pour les épouses des immigrés arabes elles sont généralement mieux et plus purs que leurs maris.

 

Pour finir, le plus grand amour, respect et estime vous revient mères soeurs et filles croyantes. Et pour les épouses et mères patientes des mujahideen, tout notre amour et gratitude vous sont dédiés. Si il ne l’était pas, nous ne serions rien, il n’y aurait aucun futur pour nos enfants.

 

Mes chères soeurs en islam. Il y a des moments où vous êtes absorbées dans des intérêts mondains et vous oubliez votre rôle dans cette ummah grandissante. Des moments où rien ne vous importe si ce n’est de petites disputes entre vous et vos amies. Des moments où vous vous forcez à croire que personne n’est meilleur que vous. Des moments où vous ressentez que personne n’a de plus gros soucis que vous… Nos soucis de tous les jours ne sont rien comparés à la douleur et à l’agonie de nos soeurs en Palestine, Birmanie, Syrie, Somalie et Afghanistan. Il y a tellement plus à atteindre que le chemin étroit que vous vous êtes sculpté. Vous n’êtes pas comme les autres, vous êtes une muslimah forte qui veut construire une nation qui refuse l’oppression. Une muslimah qui veut vivre selon les lois d’Allah.

 

 

« VIDEO RATTACHES AU MAGAZINE »

 

Le Jihad d'une communauté

 

 

C’est le titre d’un film que personne ne doit rater. Il révèle les crimes des croisés et nous donne des solutions sur comment s’en occuper. Le film a secoué leurs coeurs et ils ont comploté pour le bloquer et l’effacer. Mais par la grâce d’Allah il se répand toujours comme une traînée de poudre.

 

Le-Jihad-d-une-communaute-1.jpg

 

Version Française disponible sur le Forum Ansar Al Haqq à l'adresse suivant :

 

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20827

 

 

 

[Et Il élit parmi vous des martyrs] N°5

 

Par Shahîd Mouwahid Ma'rîb " 'Alî bin sa'îd bin jamîl " (Que Allah lui fasse miséricorde)

 

Et-Il-lit-parmi-e-vous-des-martyrs.jpg

 

Version Française disponible sur le Forum Ansar Al Haqq à l'adresse suivant :

 

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20835

 

 

Bonus

 

BONUS-ANSAR-AL-HAQQ.jpg

 

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=19594

 

 

{Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.}

 

Coran : Sourate An-Nisa’ ~ Vesert 84

 

JIAHD-FI-SABILLILAHI.jpg

 

Traduction : Abou Nouh

Mise en page : Abou Siyâd Al Normandy

http://www.ansar-alhaqq.net/

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche