DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (108) : Compilation des Communiqués 3/3 (Sheikh Oussama Ibn Laden) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 10:56

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (108) :

Compilation des Communiqués 3/3 (Sheikh Oussama Ibn Laden)

  

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (Que Allah lui accorde le Martyr)

 

OUSSAMA BEN LADEN 3

 

8) AU SUJET DE GAZA

 

Sheikh Oussama Ibn Laden

 

Ibnoul ISLAM, Equipe Traduction Ansar

 

http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=4860 

 

Traduction finale de l'intervention audio phonique du Sheikh Oussama Ibn Laden au sujet de Gaza : « Au sujet de Gaza » : 15 Janvier 2009

 

 

Sheik Oussam Ibn Laden :

 

Au nom de Allah le Tout Miséricorcieux le Très Miséricordieux

Louange à Allah, nous Le louons, Lui implorons soutien et pardon, et nous recherchons refuge auprès de Lui contre les maux de nos âmes et contre le mal résultant de nos actes.

Quiconque Allah guide, nul ne peut l’égarer, et quiconque Allah égare, nul ne peut le guider. Et j’atteste qu’il n’y a aucune divinité digne d’adoration si ce n’est Allah, sans aucun associé, et j’atteste que Mouhammad est Son serviteur et Messager.

Ensuite,

Ma chère communauté musulmane, Je ne suis pas celui qui est en face de vous en ces jours difficiles, sous le prétexte de la condamnation et de la dénonciation par rapport à ce qui se passe pour notre peuple à Gaza, pour se cacher derrière un voile ; mais je me présente à vous aujourd’hui pour dire une parole de vérité, afin qu’elle nous aide par la volonté d’Allah à reprendre le droit que l‘on nous a extorqué. Une parole de vérité qui ne passe de la pommade ni sur un roi ni sur un gouvernant; ni savant, ni ministre. Une parole qui ne reconnaît aucune légitimité au droit international mensonger et ne donne aucune considération au Conseil de sécurité (de l’ONU) qui déploie son oppression sur les pays petits et faibles comme la Palestine, l’Irak et l’Afghanistan, la Somalie, le Cachemire et la Tchétchénie. Une parole de vérité à cause de laquelle le monde entier s’est coalisé en voulant l’effacer de notre conception [minhadj] et de notre vie pour nous supprimer nous même par la suite.
Il s’agit du Jihad sacré pour reconquérir la Maison Sacré (Beït-al-Maqdis) et Al-Qods.
Hélas ô Qouds captive dont la pureté a été piétinée. Pendant que les musulmans sont endormis loin du Jihad.

Ma chère communauté musulmane, Le grand point de déséquilibre dans les précédents efforts visant à libérer la Palestine, c’est que ceux qui se sont occupés de cette affaire sont les dirigeants qui ont trahi le dépôt qui leur avait été confié.

Ainsi pendant la guerre de 1948, les musulmans ont été surpris de voir comment nous étions vaincus, mais en vérité la surprise aurait été que l’on soit victorieux dans cette guerre tandis que nos rois ont confié la conduite de la guerre au véritable dirigeant de la Jordanie de l’époque, le général britannique Glubb Pacha. Comment une nation peut elle être victorieuse en ayant pour chef de son armée, son ennemi. Et à cette époque chacun de nos rois avait un pacha comme celui-ci qui le dirigeait. Et à titre d’exemple dans la péninsule arabique, le véritable dirigeant était le général britannique Philip et il suffisait pour trahir les yeux que le monarque l’appelle Hadj Abdallah Philip. Celui qui s’est penché sur les archives britanniques correspondantes, pourrait se rendre compte combien les gens de l’époque était sous l’emprise de l’insouciance. Et toutes ces trahisons continuent encore sous d’autres formes et d’autres noms. Dans chacune de nos capitales ; aujourd’hui, il y a un Bremer (ex-administrateur civil américain de l'Irak) visible ou caché avec un Allaoui (ancien Premier ministre irakien) à sa disposition pour exécuter ses ordres. Et dans chaque pays, il y a un Sistani (religieux chiite en Irak) ou un Tantawi (Cheikh fantoche d'Al-Azhar en Égypte) et avec eux il y a des bataillons de savants officiels ou officieux et des bataillons d’écrivains et d’intellectuels et de professionnels des médias qui vernissent d’une fausse légitimité les agents des croisés dans nos pays, mensongèrement et de façon diffamatoire. Tous ces groupes constituent des ennemis pour notre Oummah. Et il faut mettre en garde contre eux. Ils sont connus pour la plupart d’entre eux et parmi ce qui les distinguent c’est que le gouvernant leur donne la responsabilité des moyens médiatiques pour s’adresser aux populations et pour les subjuguer de façon planifiée ; tandis qu’il interdit aux oulémas sincères de prononcer le moindre sermon du vendredi même dans un village reculé.

 

Et parmi les autres points de déséquilibre actuels c’est que nous sommes devant de nombreuses voies qui se sont ouvertes en proclamant des slogans pour trouver soi-disant des solutions à la question palestinienne, la plupart de ces sentiers étant destinés à dérouter la question palestinienne. Et parmi ces sentiers il y a ce que les gouvernements mettent en œuvre aujourd’hui comme réunions et sessions ministérielles pour le transfert de la cause à l'Organisation des Nations Unies et du Conseil de sécurité. Il s’agit en vérité d’une route pour échapper à leurs responsabilités et égarer la question palestinienne.

Et parmi les voies utilisées, il y a aussi ce que certains oulémas et prédicateurs demandent aux gouvernants pour sauver la Palestine : ce qui est en vérité un autre moyen pour échapper à leurs responsabilités, et perdre Al-Aqsa’ ainsi que le sang de tous les martyrs.

Poésie :

Celui qui cherche à obtenir l'aide de ‘Amer dans sa détresse
Est comme celui qui cherche le soutien de la chaleur torride de l'incendie.


Il existe un autre moyen pris par les groupes islamiques et qui est l'autorisation des gouverneurs à faire le Jihad, ou en leur demandant (gouverneurs) d'être au niveau de leurs peuples, et cela est aussi est une autre façon de rejeter sa responsabilité, qui a pour résultat de plonger sa tête dans le sable en trompant les adeptes de ces groupes, et c’est également un égarement de la cause. Ceux-ci (les dirigeants des groupes islamistes), doivent parler franchement à leurs frères et les informer que la responsabilité est très lourde, et qu’ils ne sont pas prêts à l’assumer. Les deux formes de Koufr (mécréance) international et régional sont les mêmes lorsqu’il s’agit d’attaquer violemment tous ceux qui travaillent et proclament la parole de vérité, en faveur de cette cause.


Le devoir est d'inciter les jeunes à faire le Jihad et de les organiser dans des bataillons pour combattre pour l'amour d'Allah contre l'alliance des sionistes-croisés et de leurs agents dans la région, et non pas de leur faire sentir la satisfaction de protester dans les rues sans armes.
Ces chefs de file des organisations islamiques doivent laisser les personnes courageuses et capables parmi leurs frères prendre la tête du groupe dans ces conditions difficiles, afin d’accomplir le devoir légitime.

 

Poésie :

Qui d'entre vous, n'est pas convaincu que la lutte est un devoir
Doit donner la voie à d'autres et ne pas égarer celui qui est convaincu


A côté de tous ces nombreux sentiers d’égarement, il y a en revanche une bonne façon de récupérer la mosquée d’al-Aqsa et la Palestine, c'est le Jihad pour Allah comme nous l'avons mentionné auparavant. Allah {Qu’il soit glorifié et exalté} nous montre comment mettre fin à l'agression des infidèles dans le Coran quand il dit :

 

{Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.}
[Le Noble Coran - Sourate An-Nissa' (4) - verset 84]

 

Donc, en incitant la population et en luttant contre l'ennemi, de sorte que l'agression des infidèles cesse.

Comme je l'ai dit à ma Oummah :

Être avec ******* en portant la responsabilité sur les gouverneurs et les savants, ne vous dispense pas (Ô ma Oummah) de la responsabilité, mais elle est aussi une autre façon de désavouer sa responsabilité. Tandis que l'ordre d'Allah dans le Coran est très clair que le Jihad pour Allah avec sa personne et son argent est un devoir jusqu’à la réalisation de l’objectif..

Ô ma Oummah Islamique :

Vous êtes en mesure de vaincre l'entité sioniste par vos capacités populaires et une énorme énergie sans l'appui des gouverneurs, même si la majorité reste aux côtés de l’alliance des sionistes et des Croisés, dans la même tranchée. Ici, je tiens à vous assurer ma Oummah que je suis sûr que cette problématique est facile pour vous, si Allah le veut, à condition que prenne au sérieux en plaçant sa confiance en Allah {Qu’il soit glorifié et exalté}, en exécutant ses ordres et en abandonnant la voie déviante.

Ici, je vous donne deux preuves prouvant que vous êtes en mesure de vaincre nos ennemis, avec de faibles ressources :

* La première preuve est la grande défaite de l'Union soviétique en Afghanistan, par la grâce d'Allah, puis par vos efforts populaires, sans l’intervention de la moindre armée de vos gouvernements, même si les vents était contraires au navire des Moudjahiddine, lors de cette guerre. Depuis, le drapeau de l'Union soviétique a été retiré du monde et jeté dans les poubelles de l’histoire, et cela avec la louange et la gratitude envers Allah.

* Quant à la deuxième preuve : après l'effondrement de l'Union soviétique, le système américain a saisi l'occasion d'être seul, sans adversaire et s’est mis à imposer son hégémonie et sa politique sur le monde, de sorte que les gouverneurs de notre région sont devenus de plus en plus lâches ce qui a rendu l'Amérique encore plus tyrannique et a accru son soutien à l'Entité sioniste pour détruire les récoltes et le bétail en Palestine.

Ensuite, un groupe de vos fils (Ô ma Oummah) a déclaré le Jihad contre cet unique colosse, cet Hitler de notre époque, le rhinocéros auquel nous avons cassé la corne, détruit sa forteresse et démoli ses tours (les événements du 11 septembre). Ce qui fait mis en colère son président et a déclaré qu'il devrait atteindre les dirigeants des Moudjahiddine morts ou vivants pour retrouver le prestige de l'Amérique et en faire aussi une leçon pour d'autres, il était comme Abou Jahl dans la bataille de Badr qui est sorti paradant avec tout son accoutrement. Ainsi, nous les avons détruit, tué ses soldats et dispersé ses compagnons, par la grâce d'Allah.

Ainsi, lorsque la bataille est devenue féroce et que l'ennemi nous a attaqué, la réponse a été la forte épée pour repousser l'oppression.

Ici, l'Amérique chancelante sous les coups des Moudjahiddine qui lui ont infligé des pertes humaines, politiques et financières et elle est maintenant noyée dans une crise économique jusqu'au point de demander l'aumône à la fois aux petits et aux grands pays. Par conséquent, tout ceci lui a annihilé tout respect devant ses amis que dire alors de la crainte qu’elle inspire encore à ses ennemis ?

Ici, nous avons besoin de marquer une pause pour réfléchir. Vous savez bien que le premier perdant en raison de la récession de l'oppression américaine est l'entité sioniste, parce qu'elle va perdre l'un des plus importants éléments de sa subsistance et la vie [qui coule dans] ses artères. Cette terrible et rapide récession de la puissance américaine est l'une des causes les plus importantes qui a poussé les Israéliens à mener cette attaque sauvage sur la bande de Gaza, dans une tentative désespérée de tirer profit de ces derniers jours des deux mandats de l'administration Bush, au sein de laquelle l'entité sioniste a trouvé ce qui ne pourrait pas être atteint par d'autres par le pouvoir, l'argent, la détermination et la rancœur pour agresser les musulmans et battre tous les pouvoirs qui refusent l'emprise américaine dans la région.

Depuis que les forces de la Maison Blanche, ont été brisées par les chocs des Moudjahiddine en Afghanistan et qu’elles ont été noyées dans les bourbiers de l'Irak, Les Israéliens sont pressés de vaincre leurs ennemis dans la bande de Gaza pour les remplacer par Mahmoud Abbas et son autorité pour protéger leur dos. Ils ont donc procédé à ce terrible génocide, avant la fin du mandat de Bush et avant que n’apparaisse encore plus la faiblesse américaine, de sorte que le Veto va s'effondrer parce que le monde a commencé à se révolter contre cela et commencé à clamer à haute voix de l'annuler, car c’est (le Veto) un appel non dissimulé et flagrant à l'oppression et à l'arrogance.

Ô ma Oummah Islamique :

Ces propos sur la faiblesse et la récession de l'emprise américaine, ainsi que l'effondrement de son économie, ne sont pas un discours d'espoir, mais les témoignages donnés par les dirigeants eux-mêmes qui ne pouvaient guère le cacher plus longtemps :

* Biden, le Vice Président des Etats-Unis déclare : « la crise est plus difficile que prévu, l'ensemble de l'économie américaine est exposé à l'effondrement ».

* L'ancien président de la Banque de Réserve américaine (Alan Greenspan) a dit : « la grande récession (de 1929) apparaît comme une belle promenade en comparaison avec la crise économique ».

* De même que le président français Nicolas Sarkozy, a décrit la crise en disant : « la crise est très profonde et le système financier mondial était sur le point de tomber dans une catastrophe ». Quant-à moi, je dis qu’il est vraiment à l'intérieur de la catastrophe par la grâce d'Allah à cause de tous ces oppresseurs.

* Le ministre allemand des Finances a déclaré : « le monde ne reviendra plus jamais à la situation qui prévalait avant la crise, et les États-Unis vont perdre leur position de force dans le système financier mondial ».

Ensuite, je vous présente les rapports du renseignement américain qui confirment la régression de l'influence américaine dans les années à venir.

Ô ma Oummah Islamique :

En effet, le Jihad de vos fils contre l'alliance des croisés et des sionistes est l'une des principales causes (après la grâce d'Allah) de l'ensemble de ces résultats qui ont détruit nos ennemis, et qui sont apparu après les « sept ans de guerre, et je vous assure ô ma Oummah – en considérant toutes les grâces qu’Allah nous a accordées – que nous ressentons qu’Allah nous a accordé la patience qui nous suffit pour continuer sur la voie du Jihad pour encore sept années, et encore sept puis encore sept autres... avec la volonté d'Allah. La patience est la meilleure arme et la Taqwah (piété ou crainte révérencieuse) est la meilleure provision. Si nous obtenons le martyre c’est que nous avons réalisé ce que nous cherchions, mais le drapeau du Jihad ne tombera jamais jusqu'au Jour du Jugement car nous en avons été informés par le Prophète d'Allah (Que la Paix et Bénédiction d'Allah soient sur lui).

Mais la question est de savoir s’il est encore possible à l'Amérique de continuer la lutte contre nous pour les prochaines décennies ?

Les rapports et les indicateurs donnent à penser autrement. 75% de la population américaine sont satisfaits par le départ du président qui les a empêtrés dans des guerres qui ont dépassé leur potentialité, et ont plongé leur pays dans la tourmente économique. Son successeur, a hérité d'un lourd héritage et a été laissé entre deux choix amers, comme celui qui a avalé un couteau à double tranchant qui lui fait mal au moindre petit mouvement. Il est déjà difficile d’hériter d'une longue guerre de guérilla, financée avec l'usure des prêts avec un ennemi patient et obstiné. En effet, s’il se retire de la guerre, ce sera une défaite militaire, et s’il continue la guerre, il sombrera dans la crise économique. Que dire alors de celui qui hérite de deux guerres, pour lesquelles il n'est pas en mesure de continuer. Quant-à nous, nous sommes sur la bonne voie pour ouvrir d'autres fronts, par la volonté d'Allah.

Ô ma Oummah, vous devez à plus forte raison, mettre vos mains dans les mains de vos fils les Moudjahiddine pour poursuivre le Jihad contre les ennemis d'Allah et pour finir de les épuiser sur ces deux fronts et sur les autres fronts ouverts de la guerre contre l’alliance des sionistes, des Croisés et de leurs agents dans la région, en Palestine, en Irak, en Afghanistan, au Waziristan, au Maghreb islamique et en Somalie...

Il est de votre devoir de les soutenir avec vos âmes et votre soutien financier plein et entier. J'ai vécu pour le Jihad par la grâce d'Allah et je sais quels sont ses coûts financiers. La Zakâte (purification des biens des riches destinée à tous les nécessiteux) d'un seul des riches négociants musulmans pourrait couvrir les frais du Jihad de l'ensemble des fronts actuels ouverts contre nos ennemis, et le Jihad a une part de la Zakat comme vous le savez. Ainsi, le bienheureux est celui qui pourrait participer à la victoire de sa religion et pourrait défendre son Prophète (Paix et Bénédiction d'Allah soient sur lui) et de sa nation.

Comme sont similaires les difficultés des Moudjahiddine aujourd'hui, avec la rigueur que les musulmans ont expérimenté au temps de Djaïch al ‘Ousrah (l'armée de la difficulté) à l'époque du Prophète (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur lui), jusqu'à ce que ‘Outhmâne Bin ‘Affane soit venu et ait équipé la majorité de l'armée. Le Prophète (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur lui) dit alors : « Aucun des actes de ‘Outhmâne ne peut lui nuire après cela ».

Qui est prêt à être le ‘Outhmâne en cette période de rigueur actuelle ?

Je sais que beaucoup de commerçants musulmans peuvent payer pour l'amour d'Allah, sans désobligeance, mais ils ont peur de l'Amérique et de ses agents dans la région, et je leur dis « ce n'est pas une excuse, vous êtes dans une épreuve dans cette Dounyah (le monde d’ici-bas), et souvenez-vous de ce qu'Allah dit :

 

{Les redoutiez-vous? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants}
[Le Noble Coran – Sourate At-Tawbah (9) - verset 13].

 

Il doit y avoir des migrations et de la résistance pour les frais de la victoire et la mise en œuvre de la religion. Le Prophète Mouhammad (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur lui) qui est le meilleur de l'humanité fut obligé de se cacher dans une grotte et de laisser son peuple, sa famille et sa patrie ; pour émigrer de la Mecque, le meilleur endroit sur Terre.

Dépêchez-vous, de saisir l'occasion précieuse, et prenez le bon exemple du Prophète (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur lui) quand il se cachait dans la grotte. Personne d’entre vous ne peut se cacher dans une maison, à un endroit ? La Terre d'Allah n'est-elle pas assez vaste pour se cacher afin d’effectuer l’adoration du Jihad financier !

Allah {Qu’il soit glorifié et exalté} dit :

 

{Ô Mes serviteurs qui avaient cru ! Ma terre est bien vaste. Adorez-Moi donc.}
[Le Noble Coran – Sourate Al-‘Ankaboût (29) - verset 56]

 

Et Il dit :

 

{Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : «Où en étiez-vous?» (à propos de votre religion) - «Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils. Alors les Anges diront : «La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer?» Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! (97) A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : (98)}
[Le Noble Coran – Sourate An-Nissa’ (4) - versets 97-98]



Ô ma Oummah Islamique :

Ces guerres, ces catastrophes et ces épreuves engendrent des gains. Et les gens sages ne peuvent laisser passer ces apports sans en tirer profit, vous avez l'occasion de repousser l'injustice et la tyrannie qui est pratiquée sur vous de l’intérieur et de l’extérieur depuis de nombreuses décennies ; arracher par la force vos droits. Celui qui vous dit (ô ma Oummah) que la manière de reprendre vos droits passe par les urnes (en vous donnant comme exemple les peuples occidentaux), ceux-là même vous trompent et vous mentent ! Ils disent cela soit par peur soit par cupidité envers les dirigeants. Car les gens de l'Occident dont ils donnent l'exemple, ont repris leurs droits par des rébellions et des forces armées.

Après sept années de guerre entre la Grande-Bretagne et la France pour l'acquisition de l'Amérique, ces deux nations ont subi une énorme crise économique, ce qui a incité les dirigeants à imposer des taxes à leurs habitants, et c’est ceci - avec ce qui a précédé comme injustice et tyrannie des rois – qui a incité à la Révolution française.

 

Ainsi, le roi Louis XIV disait : « Je suis l'État et l'État c’est moi », et c'est exactement ce que nos dirigeants et nos rois disent aujourd'hui. Le peuple français a pris des gains parmi ces épreuves et s’est rebellé contre l'injustice des rois qui ont sucé leur sang et leurs richesses, et ils ont détrôné Louis XVI, l’ont guillotiné et pris leurs droits par la force armée.

Il n'y a pas de place pour les boîtes de scrutin dans notre pays sous l’ordre des tyrans. Et il est regrettable et à noter que beaucoup de grands savants et de prédicateurs optent pour ce marché de dupe !

Et à partir de cette crise économique, les Américains se sont rebellés aussi contre la Grande-Bretagne pour obtenir leurs droits. Ils n'ont pas suivi l'affaire de la démocratie avec laquelle ils sont venus nous tromper aujourd'hui en Afghanistan, en Iraq et dans d'autres pays. En revanche, ils ont repris leurs droits par l'armée et la force. Prenez-en une leçon ô vous qui êtes clairvoyants !

Nous, les musulmans croyons que c'est le droit de la nation de choisir son dirigeant et nous croyons en la Chourah, toutefois nous pensons que la démocratie occidentale, hormis le fait d’être un grand artifice, c'est une hérésie illégitime du point de vue islamique. Et les musulmans ne sont pas d’accord pour être jugés autrement que par les décrets d'Allah et non pas par la loi des hommes.

Dans notre religion, la lutte pour la gloire d'Allah contre les envahisseurs et les dirigeants apostats, a pour but d’élever la parole d’Allah, jusqu'à ce que les choses reviennent à la normalité et que les droits reviennent à leurs propriétaires.

Pour conclure, je dis à notre peuple en Palestine :

Qu’Allah fasse grande votre récompense pour ce que vous avez enduré…
Qu’Allah accepte vos morts parmi les martyrs…
Qu’Allah guérisse vos blessés le plus tôt…
Et je lui demande à Lui, le Grand, Le Tout-Puissant de réconforter les familles des victimes et de les récompenser par la meilleure récompense.

Ô mes frères en Palestine, vous avez autant souffert que vos pères ont souffert il y a neuf décennies, et les musulmans fraternisent avec vous pour ce qu'ils voient et entendent, et nous Moudjahidine sympathisons encore plus avec vous, parce qu'ils (les Moudjahidine) vivent la même situation que la vôtre, et leur sentiment à votre égard est plus grand à cause de ce que vous souffrez. Ils vivent sous les bombardements des mêmes avions que vous ; et ils sont en train de perdre leur fils, comme vous. Louange à Allah, et à Allah nous appartenons et, c'est à Lui inévitablement que nous retournerons.

En cette année par la volonté d’Allah, les grandes lignes de l'aube et les augures du salut apparaissent. Par la récession de l'expansion sioniste-croisé, le soulagement est imminent et nous sommes avec vous et nous ne vous délaisserons jamais ; votre sort est lié au nôtre dans la lutte contre l'alliance des croisés et des sionistes. Donc soit nous luttons jusqu'à la victoire ou bien nous atteindront le martyre pour la gloire d'Allah.

Endurez et soyez plus patients, et défendez votre territoire en plaçant des unités de l'armée stationnées en permanence sur les lieux d'où l'ennemi peut vous attaquer, et craignez Allah, afin que vous soyez couronnés de succès.

Enfin, nous disons toutes les louanges à Allah. Que la Paix et la Bénédiction soient sur notre Prophète, sa Famille et ses Compagnons.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden

 

9) SUR LE PETROLE

Sheikh Oussama Ibn Laden

Juillet 2009

Extrait de la vidéo relatant les paroles de Shaykh Ayman Az-Zawahiri : « Derrières les paroles d’Obama »

Source vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x9sh4q_derriere-les-paroles-d-obama_news

Montage vidéo et sous-titre Français : Sayf-ul-Islam Muhammad Abu Oussama Al-Afghani, Juillet 2009.

Transcription en ligne : Ribaat 1434H / Mars 2013

Shaykh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : Le pays est occupé dans tous les sens du terme, ils ont pris le pétrole ces dix dernières années pour une moyenne de 9 dollars le baril. Le baril est vendu raffiné en Europe pour 230 dollars le baril, tandis qu’ils nous le prennent pour 9 dollars. Et de ces 9 dollars sont déduits les couts des opérations, de l’extraction et de la maintenance, il ne reste plus rien. Ensuite les américains apportent leur vieux avions en débris et disent : « Toi Fahd ! Achète ces 70 avions à tel ou tel prix » et il accepte. (As-Sahab Média)

 

10) LE DERNIER SERMON

Le Dernier Sermon de Sheikh Oussama Ibn Laden, avant son assassina par les mécréants.

Source vidéo médiatique As-Sahab 1432H / Courant 2011 :

http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=12988 

http://www.dailymotion.com/video/xivu1h_st-fr-dernier-message-du-lion-de-l-islam-sheikh-oussama-ben-laden_news 

Retranscription de l’audio : Ribaat 1435H / Février 2014

 

 

Citation Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Message du Chahid (Martyr) de l’Islam -tel que nous le considérons- à sa Oummah musulmane.

La Louange est à Allah, nous Le Louons, implorons Son aide, et Lui demandons pardon. Et nous cherchons refuge auprès de Lui contre le mal de nos personnes et les méfaits de nos actes.

Celui que Allah guide, nul ne peut l’égarer, et celui que Allah égare, nul ne peut le guider. Et je témoigne qu’il n’y a pas de divinité autre que Allah, Il est Unique et sans associé. Et je témoigne que Mohammed est Son Serviteur et Son Messager.

Ensuite,

Oh ma Oummah musulmane, nous suivons avec toi cet évènement historique solennel. Et nous partageons ta joie et ton bonheur ! Nous sommes heureux lorsque tu es heureuse et nous sommes tristes lorsque tu es triste. Félicitations alors pour tes triomphes ! Que Allah fasse miséricorde à tes martyrs, qu’il soigne tes blessés et qu’il libère tes prisonniers ! Des jours de gloire ont pointé chez les musulmans -et des dirigeants (tyrannique) ont disparu des pays arabes - Des trônes ont été pliés et la bonnes nouvelle nous est arrivée !

Cela fait longtemps que la Oummah a le visage tourné vers l’Orient, guettant la victoire dont les signes avant coureurs ont commencé à poindre l’horizon, et puis voilà que le soleil de la révolution s’est levé au Maghreb ! La lumière de la révolution est venue de Tunisie. La Oummah l’a adoptée et les peuples s’en sont réjouis. Les dirigeants sont restés sans voix et les juifs ont pris peur, sentant l’approche des promesses…Car la chute du tyran a sonné la fin des signes de l’humiliation, de la soumission, de la peur et de la renonciation. Les notions de liberté, de fierté, de courage et d’audace se sont dressées. Les vents du changement ont soufflé, poussés par le désir d’être libéré.

La Tunisie a pris les devants et à une vitesse fulgurante les chevaliers d’Egypte ont emprunté aux hommes libres de la Tunisie une flamme pour la place Tahrir. C’est ainsi qu’une révolution imposante a commencé, une révolution fatidique pour l’ensemble de l’Egypte et pour la Oummah entière si elle maintient des liens solides avec Son Seigneur. Ce n’est point une révolution pour la nourriture et les vêtements, mais une révolution de dignité et de fierté, de don et de dévouement, qui a illuminé toutes les villes et les villages autour du Nil.

Les jeunes de l’Islam ont vu réapparaitre leurs gloires, ils ont aspiré ardemment à revivre l’époque (glorieuse) de leurs ancêtres. Ils ont ainsi emprunté des flammes de la place Tahrir pour soumettre les régimes des tyrans. Ils se sont rebellés contre le battil (le faux et la tromperie). Ils ont brandi leurs poings à sa face et n’ont pas eu peur de ses soldats. Ils ont fait un engagement et s’y sont tenus. En effet les ambitions sont tenaces, les bras supportent et la révolution est prometteuse. Je dis à ces révolutionnaires libres partout dans le monde : Tenez fermement à votre initiative et méfiez vous des négociations. Car il n’y a pas de juste milieu entre les gens de la vérité et les gens du mensonge. Non ! Pas du tout ! Et rappelez-vous que Allah que Allah vous a fait don de ces jours qui auront beaucoup d’incidence dans l’avenir.

Vous en êtes les chevaliers et les commandants, et vous tenez dans vos mains les rennes de la direction. La Oummah a gardé de coté pour cet évènement solennel, alors continuez votre marche et ne craignez pas les difficultés. 

La marche vers le but a commencé et le libre avance avec détermination.

Et une fois que le libre commence à marcher, il ne faiblit pas et ne s’arrête pas.

Il ne s’arrêtera pas vant que les objectifs souhaités et les espoirs fondés ne soient atteints par la permission de Allah Le Très Haut. Votre révolution est le pivot et le dépôt des espoirs des affligés et des blessés. Vous avez soulagé le Oummah de tourments énormes, que Allah vous soulage de vos tourments et vous êtes en train de réaliser de grands espoirs, que Allah réalise les vôtres ! Vous vous êtes arrêtés sur la même voie que Tarek (ibn Ziyad à la conquête de l’Espagne) le désespoir derrière vous et l’espoir devant.

Et la dignité se reprend par le sang avec lequel elle a été enlevée.

Et le lion meurt en défendant sa tanière.

Celui qui sacrifie son âme généreusement pour Son Seigneur afin de repousser leur tromperie ne mérite pas d’être réprouvée…

O fils de ma Oummah musulmane ! Vous êtes devant un carrefour dangereux et une grande et rare opportunité historique de redresser la Oummah, et de vous libérer de l’asservissement aux passions des dirigeants, à la loi des hommes et à la domination occidentale. C’est un grand péché et une immense ignorance de laisser passé cette opportunité que la Oummah attend depuis de longues décennies. Saisissez-la donc, détruisez les idoles et instaurez la justice et la foi. Et par la même occasion je rappelle aux véridiques que la mise en place d’un Comité de consultation chargé de donner des conseils aux peuples musulmans dans tous les axes importants et un devoir légitime qui incombe plus à quelques jaloux qui avaient averti très tôt de la nécessité d’éradiquer ces régimes tyranniques et qui jouissent d’une grande confiance de la part des masses musulmane.

Ils doivent commencer ce projet et l’annoncer rapidement, loin de la domination des dirigeants dictateurs ; et mettre en place une salle d’opérations qui suivra le rythme des évènements. Pour travailler en lignes parallèles et couvrir ainsi tous les besoins de la Oummah, tout en profitant des propositions des gens sensés au sein de cette Oummah. Et se faire assister par les centres de recherches qualifiés et les sensés parmi les gens de sciences afin de porter secours aux peuples qui luttent pour renverser leurs tyrans et dont les enfants s’exposent à la mort. Et orienter les peuples qui ont fait tomber le dirigeant et certains de ses piliers, par des mesures nécessaires afin de protéger la révolution et atteindre ses objectifs.

Sans oublier de coopérer avec les peuples qui n’ont pas encore commencé leurs révolutions afin de déterminer le meilleur moment pour cela et ce qu’il est nécessaire de faire avant. Car tout retard risque de provoquer la perte de cette opportunité, et la déclencher avant l’heure augmenterait le nombre de victimes. Je pense que les vents du changement vont souffler sur l’ensemble du monde musulman avec la permission de Allah. Les jeunes doivent se préparer à cette tache comme il faut et ne pas décider d’une chose avant d’avoir concerté les gens expérimentés et véridiques, ceux qui s’éloignent des demi-solutions et qui ne courtisent pas les oppresseurs. Et quelqu’un avait dit : « l’avis doit être consulté en premier, bien avant le courage des braves, c’est lui d’abord ensuite c’est à eux »

Oh ma Oummah musulmane, tu as déjà assisté-il y a quelques décennies- à des révolutions dont les gens se sont réjouis mais dont ils n’ont pas tardé à gouter les désastres. Aujourd’hui, le moyen de protéger la Oummah et sa Révolution contre l’égarement et l’oppression, est celui de commencer une révolution de sensibilisation et corriger les concepts dans divers domaines, surtout ceux qui sont fondamentales. Le plus important d’entre eux est le premier pilier de l’Islam. Et le meilleur qui a été écrit à ce sujet, c’est le Livre : « Des concepts qui doivent être rectifiés » par le Shaykh Mohammed Qoutb.

La faible sensibilisation qui règne chez de nombreux fils de la Oummah et qui résulte de la fausse culture que les dirigeants répandent depuis de longues décennies, est de loin la catastrophe la plus grande. Les autres catastrophes de la nation ne sont d’ailleurs que l’un de ses fruits amers, comme la culture de l’humiliation, la honte et la soumission, ainsi que vouer une obéissance absolue aux dirigeants, ce qui revient à les adorer en dehors de Allah. Leur céder des droits religieux et civils les plus importants et faire en sorte que les valeurs, les principes et les gens tournent dans leur orbite, tout cela fait perdre à l’être humain son humanité et le fait courir derrière le dirigeant et sa volonté, sans prise de conscience et sans aucune clairvoyance, et ainsi il devient imma’a (sans avis et sans personnalité) : si les gens font bien, il fait bien aussi, et s’ils font mal, il fait mal aussi. Il devient ainsi une marchandise médiocre dont le dirigeant fait ce qu’il veut ! Ceux-là sont victimes de l’oppression et de la dictature dans nos pays : ceux que les dirigeants ont sortis afin qu’ils clament leurs noms et qu’ils se rangent de leurs cotés.

Les dirigeants ont veillé à ce que les gens renoncent aux droits les plus importants que Allah leur a donnés. Ils ont retardé les cerveaux de la Oummah, et ont marginalisé son rôle dans les affaires générales et importantes à travers les efforts concertés des institutions religieuses de l’Etat et ses mass médias dans le but de les rendre légitimes. Ils ont alors ensorcelé les yeux des gens, leurs volontés et leurs cerveaux. Ils ont fait promouvoir l’idolâtrie du dirigeant et l’ont établie à tort au nom de la religion et au nom de la patrie pour que les gens la respectent ; pour l’implanter dans les cœurs et que les adultes le sacralisent. Les enfants n’en sont pas épargnés, eux qui sont une amana sous notre responsabilité. Ils sont nés sur la fitra (disposition naturel à l’adoration de Allah) mais ils ont tués leur fitra sans aucun remord et sans aucune compassion. Les adultes ont vieilli sur cela et les enfants ont grandi dessus, les dirigeants sont devenus plus tyranniques et les faibles encore plus affaiblis. Alors qu’attendez-vous ?

Secourez-vous donc, vous-mêmes et vos enfants car l’occasion est propice ! Surtout après que les jeunes de la Oummah aient déjà subi le poids de la révolution et ses épreuves, les balles des tyrans et leur tortures. Ils ont ainsi ouvert la voie par leurs sacrifices et ont dressé le pont de la liberté par leur sang. Des jeunes dans la fleur de l’âge, qui ont divorcé avec la vie de l’avilissement et de l’oppression. Ils ont demandé la dignité ou la tombe. Mais les dirigeants vont-ils comprendre que le peuple est sorti, et qu’il ne reviendra pas avant d’avoir réalisé les promesses ? Avec la permission de Allah le Très Haut.

Pour conclure, la grande injustice dans nos pays a atteint un niveau gigantesque, et nous avons beaucoup tardé à la réprouver et à la changer. Que celui qui a commencé continue, Allah lui donnera la victoire ! Et celui qui n’a pas commencé qu’il se prépare comme il se doit. Et méditez le hadith authentique du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui a dit : « Il n’est pas de prophète suscité par Allah à sa nation qui n’ait eu parmi ses concitoyens des adeptes et des compagnons adoptant sa ligne de conduite et obéissant à ses ordres. Puis viendra après eux des successeurs qui diront ce qu’ils ne font pas eux-mêmes et feront ce dont ils n’auront pas reçu l’ordre. Quiconque les combat de sa main sera croyant, quiconque les combat de sa langue sera croyant et quiconque les combat de son cœur sera croyant. Et après cela il n’y a plus le poids d’un grain de moutarde de foi » (Rapporté par Muslim)

Il a dit aussi : « Les seigneurs des martyrs sont Hamza Ibnou Abdil-Mouttalib et un homme qui se dresse devant un souverain injuste, lui ordonnant le bien et lui interdisant le mal et qui se fait tuer » (Rapporté par Ahmad)

Félicitations alors à celui qui est sorti avec cette intention sublime : s’il est tué il sera le seigneur des martyrs, et s’il vit, ce sera avec dignité et honneur. Alors portez victoire à la vérité et ne vous en faites pas.

Car dire la vérité au tyran c’est la dignité et c’est la réjouissance

C’est la voie pour le bas-monde et c’est la voie pour l’au-delà.

Alors si tu veux, meurs en esclave ! Ou meurs libre si tu veux !

Oh Allah ! Accorde à ceux qui s’occupent de faire triompher Ta religion une victoire éclatante ! Donne-leur la patience, le succès et la conviction !

Oh Allah ! Apprête cette Oummah une affaire de bien ou les gens qui t’obéissent seront honorés et ou ceux qui te désobéissent seront avilis ; ou le bien sera ordonné et ou le mal sera réprouvé !

« Seigneur ! Accorde nous belle part ici-bas, et belle part aussi dans l’au-delà et protège nous du châtiment du feu » (Coran : Sourate 2, verset 201)

Oh Allah ! Renforce-nous, réconforte-nous et stabilise nos pieds ! O Allah, frappe les leaders de l’oppression, les locaux et internationaux ! Oh Allah ! Donne-nous la victoire sur la communauté des mécréants ! Et notre dernière invocation est,

Louange à Allah Seigneur de l’univers.

Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde)

« Omar al-Farouk (que Allah l’agrée) a dit : « Nous sommes une nation que Allah a honoré par l’Islam. Nous ne trouverons donc pas la dignité en dehors de lui. »

Média As-Sahab, 1432H / Courant 2011


Ribaat : Que Allah accorde la Miséricorde et le Martyr à notre frère Sheikh Oussama Ibn Laden. La relève est assurée de nos jours, les révolutions en terre d’Islam continue par la persévérance et l’endurance contre les tyrans arabes. Ben Ali a fuit comme un poulet, Moubarak finit ces jours malade en prison comme un pain moisi, Kadhafi fut exécuté comme un rat par les musulmans, la Syrie qui sera la capital mondial de la Oummah et le siège du Khalifa à venir, est toujours au combat face au tyran arabe Bachar et sa bande de démons. La résistance honorable des Moudjahidin mettra donc du temps face aux dirigeants mécréants, et l’injustice finira donc par disparaitre. Tôt ou tard les Moudjahidin se mobiliseront pour former l’Etat Islamique Mondial au retour du Khalifa nommé Al-Mahdi qui trouvera donc tout sur place pour la Gloire de Allah sur Terre !

__________________________

Que Allah accorde au Sheikh Oussama Ibn Laden, le rang de Martyr, amine

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche