DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (109) : Compilation des Communiqués 1/2 (Sheikh Anwar Al-Awlaki) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 11:02

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (109) :

Compilation des Communiqués 1/2 (Sheikh Anwar Al-Awlaki)

  

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------


Sheikh Anwar Al-Awlaki (Que Allah lui accorde le Martyr)

  Anwar-Al-Awlaqi.jpg

 

1) ALLAH NOUS PREPARE POUR LA VICTOIRE 1/2

Par l'Imam Anwar Al-Awlaki (fakkAllahu Asra)

Adaptation par Amatullah (format pdf Aout 2010)

Édité par Mujahid fi Sabilillah (Anglais)

 

Cette épitre est dédier au Muslimine fi kulli makan qui cherche la lumière d'Allah dans l'horizon obscure et du Kufr.

Réjouissez vous O Muwahid! Sachez que la victoire d'Allah arrive si seulement vous pouviez voir !

« Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. » (Sourate At-Tawbah : verset 32)

 

Table des matières

- Présentation du Sheikh

- Rédacteur des Notes

1. Si l'Allah veut une fin Il créera pour cela ses moyens

2. Le Retour du Khilafah et ne pas se plaindre de notre époque

- Première Raison

- Deuxième Raison

3. La victoire est très proche

- Deuxième Exemple

- Troisième Exemple

4. Les répétitions de l'histoire

- Première Indication

- Deuxième Indication

5. Compréhension de la sévérité de ce Fitan (Fitna)

- Première Indication

- Deuxième Indication

- Troisième Indication

- Quatrième Indication

6. La solution au problème de la Ummah

 

 

L'imam Anwar Al-Awlaki est un savant Musulman qui est né au Nouveau Mexique. Ses parents sont du Yémen, où il a vécu pendant onze ans et a reçu la première partie de son enseignement Islamique.

L'imam Anwar Al-Awlaki était Imam dans le Colorado, la Californie et plus tard dans le secteur de Washington, D.C. Où il a été à la tête du Centre Islamique Dar Al-Hijrah et était aussi l'Aumônier Musulman à l'Université George Washington.

Il faisait des aller retour entre Amérique et le Yémen, où il étudiait la Shari'ah avec des savants connu puis il a été interdit de rentrer au États-Unis malgré être un citoyen américain. Il a obtenu un B.S. En Génie civil de l'Université de l'État du Colorado, un

M.A. Dans la Direction d'Enseignement de San Diego Université et travaillait sur un Doctorat dans le Développement de Ressource Humain à l'Université de George Washington. Il a réalisé beaucoup de cours audio populaire incluant « les Vies des Prophètes », « l'Au-delà », « la Vie de Mohamed », « la vie et les temps de ' Umar ibn Al-Khattab », « la vie et les temps d'Abu Bakr Al-Siddiq », « l'Histoire d'Ibn Al-Akwa », « Constants sur le Chemin du Jihad » et d'autres. Il a été arrêté à Sana'a, au Yémen par le Kuffar et Murtadin. La raison de son arrestation n'est pas claire mais plusieurs disent qu'il pourrait avoir un rapport avec des personnes qui ont participé au 11 septembre. Wallahu ' Alam (Allah est plus savant). Il est aussi parmi les grands Savants qui prêchent le Jihad fi Sabilillah comme un fard Al-' ayn (Obligatoire) pour l'ensemble de la Ummah dans les pays du Jihad. Certains disent maintenant que l'Imam a été libéré de prison ; ce sont les rumeurs qui cour dans les rues du Yémen.

Si c'est le cas, puisse Allah le faire devenir une roche vigoureuse dans les gorges des' Adou Allah ! Amin.

Note du rédacteur (anglais)

Au nom d'Allah, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux. Nous Louons et Remercions Allah pour nous permettre d'étendre Son Din dans la voie qu'Il nous a destinée. Je témoigne qu'il n'y a personne digne d'adoration, sauf Allah et je témoigne que Mohamed -sallallahu ' alayhi wassallam- est Son Dernier Messager qui a été envoyé comme une miséricorde à toute l'humanité et un séparateur entre la Vérité et le Mensonge. Je témoigne aussi que tout les Tawaghit sont les ennemis d'Allah et que ma haine et mon Baraa sont contre eux et que mon amour et mon Walaa sont pour Allah, Son Messager et les Mu'minines.

Alhamdullilah, Thumma Alhamdullilah, nous avons complété notre deuxième série de cours transcrits en format de livre. C'est seulement par la volonté d'Allah qu'Il nous a permis de faire cette acte si avantageux. Ce livre est extrêmement proche du mot à mot des cours -audio- de l'Imam Anwar Al-Awlaki. J'ai retiré et rajouter quelques mot, le superflu pour faciliter le lecteur. J'ai aussi ajouté beaucoup de notes en bas de page pour expliquer des mots, des phrases, des contextes et ajouter des dalil (preuves) à ce que l'orateur dit.

Comme vous le savez et découvrirez de façon plus détaillée que ce sujet est une d'importance extrême, je ressenti une absolu nécessité de s'étendre plus loin, sur les mots de l'orateur, en bas de la page.

Faites s'il vous plaît des du'a (invocations) pour nous, qu'Allah accepte nos efforts pour propager Son Noble Dine. Jazakullah Khair,

Mujahid fi Sabilillah

Citation de L’imam Anwar Al-Awlaki (fakkAllahu Asra) :

1. Si Allah veut une fin, Il créera pour cela ses moyens

Ce titre est tiré du livre sur l'histoire Al-Kamil de l'Imam Ibn Athir -rahimahullah-. Si l'Allah Azza wa Jall veut une fin Il créera pour cela les moyens qui mèneront vers cette fin. Si l'Allah Azza wa Jall veut la victoire pour cette Ummah, Allah ' Azza wa Jall va crée les circonstances pour cela. Donc vous pouvez sentir la victoire venir en regardant ce qui se passe aujourd'hui.

Si nous établissons que cette règle est correcte, donc nous serions capables d'avérer si la fin avance ou non. En général, pour la question de victoire, Allah ' Azza wa Jall a promis dans le Coran et le Prophète -sallallahu ' alayhe wassallam- a promis dans les hadiths que finalement cette Ummah sera victorieuse et cela devrait être une question de Yaqine (1) pour chacun d'entre nous. Quand nous disons Yaqine, ici cela ressemble à quelque chose comme une Aquida pour nous ; étant musulman vous devez croire que cette Ummah sera victorieuse et si vous n'y croyez pas alors il y a un problème dans votre Iman. Pourquoi ? Parce que les dalil (2) sont nombreux pour établir ce point. Certaines des preuves sont comme suit : Allah ' Azza wa Jall dit :

"Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs". (Coran : Sourate Al-Anbiya : verset 105)

1 Certitude.

2 Preuve.

Finalement les serviteurs justes d'Allah Azza wa Jall hériteront de la terre.

Allah Azza wa Jall dit :

« En effet, Notre Parole a déjà été donnée à Nos serviteurs, les Messagers, que ce sont eux qui seront secourus, et que Nos soldats auront le dessus. » (Coran : Sourate as-Saffat : verset 171-173)

Donc Allah a promis à Al Anbiya, Al-Mursalin qu'Il leurs donnera la victoire.

Allah ' Azza wa Jall dit : « Moïse dit à son peuple : ‹Demandez aide auprès d'Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux›. » (Coran : Sourate Al-'Araf : verset 128)

Allah la donnera aux kafirines ou aux croyants mais Allah finit le verset en disant que les croyants hériteront de la terre :

(Coran : Sourate At-Taubah : verset 32)

Maintenant ce que les incrédules essayent de faire, c'est d'éteindre la lumière d'Allah Azza wa Jall; la lumière d'Allah Azza wa Jall est l'Islam; la Risalah (3) de Mohamed -sallallahu ' alayhi wassallam-. Ils essayent d'arrêter le flux de l'Islam et Allah Azza wa Jall dit qu'ils échoueront. Quand nous regardons la somme d'argent qu'ils dépensent pour combatte l’Islam, c'est étonnant ; et quand vous pensez combien Allah ' Azza wa Jall leur a donné -C’est-à-dire, les Kafirines- et combien de ressources sont sous leurs mains ; et ils dépensent tous cela pour combattre l’Islam ! Parfois nous nous plaignons qu'ils contrôlent les médias, qu'ils contrôlent chaque journal puissant dans le monde, qu'ils contrôlent chaque station d'émission puissante dans le monde, qu'ils contrôlent chaque débouché médiatique puissante sur la planète, qu'ils contrôlent les gouvernements et les polices ; ils contrôlent la planète entière. Ils ont tout cet argent et nous n'avons aucune chance dans le combat contre eux, renoncé est ainsi juste et essayons d'utiliser des moyens alternatifs de traiter avec eux. Mais ne pas entrée en collision face à face contre eux car il n'y a aucune voie dans laquelle nous pourrions être égaux contre eux ! Essayons d'utiliser la politique et des moyens diplomatiques dans la tentative de nous battre contre eux.

3 Message.

Mais Allah 'Azza wa Jall dit : « Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer, » (Coran : Sourate Al-Anfal : 36)

Donc laissé-les dépenser leur argent car c'est comme cela qu'ils seront battus car Allah ' Azza wa Jall dit qu'ils doivent dépenser en premier leur argent et ensuite ils seront battus. Donc nous devrions être heureux qu'ils dépensent leur argent pour se battre contre Islam car cela signifie que la victoire pour l'Islam est proche ; la victoire avance.

Maintenant ils parlent déjà de combien cette guerre contre l’Afghanistan et l'Irak va leurs coûter, plus que la Guerre du Viêt Nam et la Guerre de la Corée. Le coût de la Guerre contre la Corée est d'environ de 200 milliards de $ et la Guerre du Viêt Nam leurs a coûté 400 milliards de $ et cette guerre en Irak leurs a probablement coûtés plus de 800 milliards de $ ; par cette voie, l'économie saignera à mort et cela suit exactement le verset. Donc ils dépenseront l'argent et ils le regretteront parce qu'ils ont causé eux même ce trouble car cette guerre en Irak et en Afghanistan ne leur a pas été imposé, plutôt ils ont choisi de faire cette bataille, donc ils regretteront de s'être mit dans ce trouble : les dépenses de tout cet argent, vont se perdre et ensuite ils seront battu.

Comme quand Abu Jahl a voulu rencontrer les Musulmans à Badr parce que les Musulmans sont partis de Badr poursuivre les caravanes, la caravane était en sureté. Abu Sufyan a envoyé une lettre à Abu Jahl qui était le chef de l’armée, il lui demander de retourner à la Mecque car la caravane serait en sûreté et qu'il était capable d'évité les Musulmans. Mais Abu Jahl a dit, « Non, nous allons y aller et nous battre contre eux ! Nous allons aller à Badr et nous allons faire la fête là pendant trois jours et nous allons boire du vin et les femmes vont chanter pour nous et nous voulons que tout les Arabes entendent parler de notre expédition et qu’ils sachent que les Quraysh ne peuvent pas être humilié. » Donc ils firent la fête là pendant trois jours et la nouvelle s'est étendu partout dans l'Arabie pour que les gens comprennent qu’il ne faut pas s'opposer au Quraysh de nouveau.

Donc Abu Jahl a voulu aller à la bataille et la même chose arrive maintenant en Amérique ; ils ont choisi cette bataille et nous connaissons déjà le résultat final parce que le Messager (sallallahu ' alayhi wassallam) a dit dans un Hadith Qudsi qu'Allah ' Azza wa Jall a dit :

« Quiconque prend Mes Awliya (des aides) comme ennemis, je ferai la guerre contre eux. » (Hadith Qudsi 25 : Sahih Al-Bukhari)

Donc ce n'est pas les Musulmans qui font la guerre contre eux, mais Allah Azza wa Jall! L'Amérique est dans un état de guerre contre Allah ' Azza wa Jall!

Allah ' Azza wa Jall dit :

« Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers. » (Coran : Sourate Nour : verset 55)

On donnera le Khilafah à ceux qui ont l'Iman et la pratique Amalus Salihat(4). Les musulmans sont maintenant dans un état de crainte. Allah Azza wa Jall nous promet ici qu'Il nous donnera la sécurité. Allah Azza wa Jall a promis à cet Ummah : le Khilafah. Et Il a promis cet Ummah : Al Amn (5); et que Son Din (code de vie de l’Islam) sera établi.

4 Actes Justes.

5 Sécurité

2. Le Retour du Khilafah et ne pas se plaindre de notre époque

Dans un hadith que vous devez connaitre, parce qu'il parle des étapes de notre histoire, le Prophète (sallallahu ' alayh wassallam) a dit, « le Prophétie durera parmi vous autant qu'Allah le souhaitera, puis Allah l'élèvera quand il le voudra. Alors il sera -suivi par- un Khilafah Rashida -correctement guidé- selon la voie Prophétique. La Prophétie durera parmi vous autant qu'Allah le souhaitera, alors Allah l'emportera. Ensuite il y aura une direction -un leadership- héréditaire qui restera autant qu'Allah le souhaitera, alors Il l'élèvera quand il le voudra. Ensuite, mordra là l'oppression et cela durera autant qu'Allah le souhaitera, alors qu'Il l'élèvera quand il le voudra. Alors il y aura un Khilafah Rashida selon les voies de la Prophétie » puis il resté silencieux. (Musnad de l'Imam Ahmad (v/273) ; annoncé par Nou'man ibn Bashir (radiyallahu ' anhu))

La prophétie qui est au début du hadith fini avec la mort de Mohamed -sallallahu ' alayhe wassallam-. L'étape suivante est le Khilafah Rashida (6) et c'est celui d'Abu Bakr Al-Siddiq jusqu' à Ali ibn Abi Talib -radiyallahu ' anhum-.

Alors il a dit que ce sera Mulkan (direction héréditaire, c'est-à-dire de père en fils) qui est celui des Banu Umayyah, Banu ' Abbas et Al-Khilafah Uthmaniyyah (les Ottoman). Alors après cela, il a dit que ce sera la dictature, que nous vivons aujourd’hui (sous l’idolâtrie Démocratique et les arabes Hypocrites etc…) ; c'est l'autorité oppressante. Alors après cela ce sera un Khilafah Rashida. Parfois nous nous plaignons de notre époque, que nous vivons dans les pires temps, la Ummah est faible, la Ummah est battu et désuni, nous regrettons que nous ne vivions pas du temps des Sahabah -radiyallahu ' anhum- ou les temps des ères Islamiques héroïques.

Se qui suit sont les raisons pour lesquels nous ne devrions pas nous plaindre de notre époque :

Première Raison : Un des Tabi'in (7) a dit à un Sahabah (Compagnon) : « comment avez-vous traité le Messager -sallallahu ' alayhi wassallam- quand il était parmi vous ? » Donc le Sahabi lui a répondu comment ils avaient l'habitude de traiter le Prophète et qu’ils avaient fait de leurs mieux. Le Tabi'i (8) lui répond en disant, « si le Prophète (sallallahu ' alayhi wassallam) vivait dans notre époque nous l'aurions porté sur nos épaules. » Ce que le Tabi'i a voulu dire est que les Sahabah ne l'ont pas traité assez bien et que s'il aurait vécut avec eux, ils l'auraient traité mieux que les Sahaba. Le Sahabi a répondu, « Une personne ne sait pas ce qu'ils auraient fait si il aurait vécu dans ce temps ; nous nous battions contre nos pères et frères et ce n'était pas une chose facile. Maintenant vos pères et frères et vos familles sont Musulmans ; vous imaginez que vous allez traiter le Messager (sallallahu ' alayhi wassallam) d'une certaine façon. Ne demandez donc pas ou ne souhaitez pas quelque chose qu'Allah ne vous a pas destiné. » -Imam Anwar paraphrasait l'énonciation de ce Sahabi-

6 Après Khilafah Rashida (le Khalifa de Al-Mahdi honoré par la descente de Jésus paix sur eux, selon la Prophétie du début de l’Islam Authentique), il n'y a rien d'autre qui viendra ; ce sera la fin du monde et l'indication de cela dans le hadith est quand Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) s'est apaisé après la mention de tout cela.

7 Génération après les Sahaba.

8 Singulier de Tabi'in.

Deuxième Raison : Nous ne devrions pas nous plaindre de notre époque ; au lieu de cela nous devrions être reconnaissants à Allah Azza wa Jall que nous vivons cette époque. Pourquoi ? Si vous regardez le statut des Sahabah, c'est le statut le plus haut parmi les Musulman de la Ummah; ils sont les plus hauts, les meilleurs et les plus grands. Et ensuite les Tabi'in et ensuite ceux qui sont venus après eux (9). Comment se fait-il que les Sahabah soit les meilleurs ?

Certaines de ses raisons incluent que les Sahaba ont construit l'Islam à partir de zéro ; les Sahabah sont venu et il n'y avait rien ; ainsi ils ont établi la base du Dine tandis que se qui sont venu après eux, ont trouvé que la construction était déjà là, et ils sont venus et ont ajouté des pièces à cette fondation ;

9 Taba Tabi'in.

Et s'il y avait des pièces cassées, comme des bid'ah (10), ils les ont réparé. Mais la base était déjà posée par les Sahaba. Et c'est ce qui a faits qu’ils soient la meilleure génération parce que leur travail était le travail le plus difficile. C'est important pour nous de réaliser ce qu'est la demande de notre temps pour que nous l'accomplissions parce que les choses qu’on souligné les Tabi'in peuvent par exemple différer des choses qu'on souligné les Tabi Tabi'in.

Rendre ce point clair : si Al-Bukhari (rahimahullah) serait venu cent ans plus tard et qu'il aurait fait la même chose, il n'aurait pas le même statut qu'il a parmi nous, maintenant. Si l'Imam ashShafi'i (rahimahullah) serait venue cent ans plus tard et aurait fait la même chose, il n'aurait pas le même statut qu'il a parmi nous, maintenant. Pourquoi ? Parce que les besoins différèrent selon les époques.

Vous remarquerez que les quatre Imam du Fiqh ont vécu dans le même Siècle et les six Imam du hadith ont aussi vécu dans ce même Siècle (11). Cela nous dit que le besoin était parfois dans le Fiqh et dans une autre époque cela était le hadith. Je le dis parce que si nous voulons servir l'Islam aux mieux maintenant, nous devons comprendre ce qui est nécessaire aujourd’hui.

10 Innovation dans le Dine

11 Pour les Imam du Hadith, ils sont venus plus vers la fin du Siècle.

 

Nous constatons que quelques frères iraient et souligneraient sur la Da'wah tandis que d'autres frères iront et souligneront le Ilm. Nous devons vraiment souligner ces secteurs et chaque secteur, mais si nous devions nous poser nous-mêmes la question de ce qui est le plus nécessaire à notre époque, nous constaterions que c'est tout à fait semblable au temps des Sahabah parce que maintenant nous sommes arrivés au niveau le plus bas que nous ayons atteint dans Quatorze Siècles.

Donc notre époque dont nous nous plaignons, parmi toutes les autres générations après celle des Sahaba, bien que notre temps ne soit pas exactement le même, est le plus semblable au temps des Sahaba. Pourquoi ? Parce que quand les Sahabah sont venu il n'y avait aucune autorité Islamique et il n'y a aucune autorité Islamique aujourd'hui et cela n'a pas été le cas pendant mille quatre cents ans. Quand les Sahabah sont venu, ils ont combattu contre l'environnement entier incluant les deux super puissances, l'Empire persan et l'Empire romain, et tout les Arabes autour d'eux qui étaient contre eux. Et c'est semblable à notre situation aujourd'hui et ce n'était pas le cas durant notre histoire auparavant. Dans notre histoire avant que vous ne trouviez l'autorité Islamique, vous constateriez que les gens vous aidaient dans Al-Haqq et étiez là, à un endroit pour faire Hijrah. Maintenant nous constatons que le monde entier remue une guerre contre nous et c'est semblable au temps des Sahabah, qui signifie que l'ajr (12) des gens pourrait aujourd'hui être très grand. Nous ne disons pas que c'est égal à l'ajr des Sahabah mais il va être très grand. C'est pourquoi Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) a mentionné dans un hadith que la meilleure génération est la sienne, puis les Tabi'in, puis les Tabi Tabi'in, et qu'il y aura une génération de gens à la fin des temps dont l'ajr de l'un d'entre eux sera égal à l'ajr de cinquante ! Donc les Sahabah ont demandé, "à Cinquante d'entre nous ou cinquante d'entre eux ?" Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a dit, "Cinquante d'entre vous."

12 Récompense.

Donc le Salah ressemblera au Salah de cinquante Sahabah. Vous jeuner un jour et cela ressemblera au jeûne de cinquante Sahabah. L'ajr est multiplié par cinquante, pourquoi ? À cause de la difficulté de ce temps.

Nous remarquons que Rasoolullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a dit que vers la fin des temps qu'il y aura des gens qui seront parmi les plus grand de cet Ummah. Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) a dit dans un hadith que: « sortira de Adin-Abyan (13) douze mille -personne-; ils donneront la victoire au Dine d'Allah et ils seront les meilleurs entre moi et eux. »

13 Cet endroit est localisé dans le sud du Yémen. Aujourd'hui il y a un mouvement Jihadi actif et populaire dans cette localité.

Ils sont les meilleurs entre le Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) et leur temps. Donc nous pouvons envelopper tous ces siècles et ils seront les meilleurs. La raison est parce que leur temps sera le plus semblable au temps des Sahaba. Ainsi pourquoi se plaindre si vous vivez dans le temps de la nouvelle ruée vers l’or ; pas une ruée vers l'or pour l'or mais une ruée vers l'or pour les Hasanat (les bonnes actions dans votre balance pour l’au-delà) ? Il y a des temps où l'économie prospérait si vite que chacun devenait riche et ensuite il y a des temps où les choses stagnent et ainsi un désir des gens s'installe et souhaiterai vivre du temps où l'économie prospérait ainsi ils pourraient devenir millionnaire comme ceux d'auparavant. Nous vivons maintenant dans le temps d'un boum ; mais nous devons juste le réaliser et réaliser la quantité d'ajr qui nous attend là-bas si nous marchons droit et faisons les choses qu'il faut. L'ajr est si grand qu'il attend quelqu'un pour venir en prendre. S’il vient quand les choses sont faciles alors l'ajr est réduit. Mais si le temps est difficile, alors l'ajr est augmenté. Ajr est en accord à la difficulté. Ainsi pourquoi se plaindre de cette époque où vraiment, c'est le meilleur moment ?

Si nous parlons du temps où la victoire est à proximité, Wallahu ' Alam (Allah sait mieux) , Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) a dit qu'il -c'est-à-dire, le Groupe Victorieux-seront ceux qui vont donner la victoire au Mahdi, à Issa ibn Maryam (Jésus fils de Marie) (' alayhi salam); si nous sommes près de ce temps, alors l'ajr est astronomique et nous ne voulons pas attendre sur la touche quand tous cela arrivera; les gens sont des millions tandis que vous êtes assis à la maison ne faisant rien.

Donc nous ne devrions pas nous plaindre de notre temps. Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) a dit : "Allah m'a rapproché la terre comme une immense plaine et je pus voir son orient et son occident, et ma Oummah aura le pouvoir dessus ."  (Sahih Muslim *2889 rassemblé par Thawban (radiyallahu ' anhu))(17)

Donc cette religion s'étendra à chaque continent, à chaque pays et à chaque ville. La bannière de la ilaha illAllah (Il n’y a pas de dieu sauf Allah) entrera dans chaque ville. Cette religion s'étendra partout où la nuit et le jour s’étendent ; y a t-il un endroit où la nuit et le jour ne s'étendent pas ? Ainsi vous O Kafir, O Munafiq, si vous voulez vous cacher loin de cette religion vous devriez aller sur Mars ou ailleurs !

Il n'y aura aucun endroit pour vous sur cette dunya (vie ici bas) ! Donc nous devrions tous reconnaître que la victoire avance, mais la question est quand ?

3. La victoire est très proche

Faisons une réclamation et utilisons-la ensuite pour voir si cela est vrai ou non. La réclamation est : la victoire est très proche. Maintenant essayons de le prouver. Je vais utiliser le principal : si Allah veut une fin Il crée pour cela ses moyens. Est-ce que tout d'abord cette règle est correcte ou non ? Regardons l'histoire : Allah 'Azza wa Jall prépare vraiment la terre pour des événements et apporte les circonstances pour accomplir une fin ? Nous regarderons quelques exemples pour le prouver.

Premier Exemple : Il y a un hadith dans Bukhari de A'isha (radiyallahu ' anha) : Rasoulullah faisait Da'wah à la Mecque pendant treize ans et il est arrivé à une impasse et à ce moment là Rasoolullah (sallallahu ' alayhe wassallam) essayait de trouver une alternative. Il est allé à Taif mais ils l'ont rejeté. Chaque année pendant la période du hadj, il se présenterait aux tribus et leur demandait une chose spécifique "Donnez moi assistance pour que je puisse transmettre le message de mon Seigneur, " mais ils le rejetaient.

17 le hadith en entier est comme suit : "Allah m'a rapproché la terre comme une immense plaine et je pus voir son orient et son occident,et ma Oummah aura le pouvoir dessus . Et on m'a donné les deux trésors d'or et l'argent. Et j'ai demandé à mon Seigneur que ma Ummah ne soit pas exterminée par une disette fatale et qu'ils ne soient pas conquit par un ennemi autre que de leur part afin qu'il ne soient pas humiliés

Donc mon Seigneur a dit : O Muhamed! Quand je décrète une chose, alors elle ne change pas . J'accorde à votre Ummah qu'elle ne serait pas totalement détruit par une une disette fatale, elle ne sera totalement conquis non plus par les ennemi externe, même si toutes les notions devaient se rallier contre vous, cependant, un groupe de votre Ummah se détruira et s'emprisonnera. "

Allah a voulu que cet ajr aille chez quelqu'un d'autre : Al-Aws Wal Khazraj. Comment cela est-il arrivé ? Al-Aws Wal Khazraj était cloitrer dans une guerre féodale qui n'en finisait pas. Ils se réveillaient chaque jour et combattaient l'un contre l'autre; c'était leur vie. Après un temps, il voulurent en finir. Oui, vous pouvez être un grand guerrier et une personne qui sacrifie tout, mais quand va-t-elle finir et pour qui ? Donc cette guerre allait au-delà de ce qu'ils étaient capables de supporter. Alors est arrivé le jour de Bu'ath. A'isha (radiyallahu ' anha) a dit sur ce faits, "le jour de Bu'ath était un jour qu'Allah Azza wa Jall avait donné comme cadeau à Mohamed (sallallahu ' alayhi wassallam)." Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) a eu aucun contact avec Bu'ath car ils était de Madinah et il a eu aucun rapport avec Madinah à ce moment-là; ainsi que c'est-il passer ce jour à Bu'ath ? C'était un jour où les deux tribus combattirent et les leaders des deux tribus y furent massacrées . Ainsi quand le Prophète (sallallahu ' alayhi wassallam) est allé chez eux, leur Mala est parti et les chefs de leurs peuples ont été tuées et ils étaient blessés.

Dans votre lecture du Coran , vous n'avez jamais remarqué que les gens qui résistaient au Ambiya étaient d'une certaine classe(rang) de gens.. Qui sont ceux qui résistent au Ambiya ? dans le Coran Ils sont nommer comme des gens du Mala(18). Qui sont Al-Mala ? Ils sont les leaders; cela pourrait être les leaders politique, économique, médiatique, sociale. Ceux sont ces personnes qui résistent aux Ambiya(19). Pourquoi ?Parce qu'ils sont ceux qui estiment qu'ils y perdront,et auront un changement de statut. Ces leaders sont ceux qui profitent d'un certain statut et ils ne veulent pas de changement ainsi ils résistent à la da'wah des Ambiya car ils savent que les Ambiya viennent pour leurs hoter leurs pouvoirs et le donner au livre d'Allah. Si maintenant vous tous devenez égaux et que le Khalifah soit parmi vous,et établir les règles d'Allah et non les règles de ses propres intérêts personnels. Abu Bakr Al-Siddiq et Umar ibn Al-Khattab (radiyallahu ' anhum) n'étaient pas là pour leur propre avantage, plutôt ils étaient là pour établir le livre d'Allah.Et c'est pourquoi il est appelé le Mas'oul qui signifie une personne à qui on demandera l'Yaum Al Qiyama.

La position de responsabilité vous met à une place où vous serez interrogés par Allah Azza wa Jall le Jour du Jugement. Donc c'est une place que personne ne veut ; le Khulafa a dû être mit de force à cette position. Abu Bakr Al-Siddiq (radiyallahu ' anhu) a voulu donner la baiy'ah à Umar ibn Al-Khattab (radiyallahu ' anhu). ' Umar ibn Al-Khattab (radiyallahu ' anhu) a reçut le Khilafah par Abu Bakr (radiyallahu ' anhu) de force.Et ensuite les gens disaient qu'Abdullah ibn ' Umar (radiyallahu ' anhu) le prendrait et Umar ibn Al-Khattab (radiyallahu ' anhu), son père, a dit, "Je ne veux pas que deux membres de ma famille soit tenu dans cette position le Jour du Jugement dernier."

18 Direction(Leadership).

19 Prophètes. 14

si Al-Mala sont ceux qui résistent à l'Islam; ils ressemblent aux gens de Fir'awn, Qaroun, Abu Jahl et Abu Lahab. Ils sont les gens profitant de l'argent, des haut statuts, de la gloire et atteignent le respect par Al-Mala. Mais ils sont ceux qui sont s'y oppose parce qu'en réalité bien que les gens pensent qu'ils soient libres, ils ne le sont pas .Si vous vivez sous un système artificiel vous n'êtes pas libres.

C'est pourquoi quand Rabi'a ibn Amir (radiyallahu ' anhu) est allé chez le leader des Perses. Le leader lui a demandé, "Pourquoi venez-vous dans notre pays ? Si vous venez pour l'argent alors nous payerons à chacun d'entre vous un salaire laissez-nous donc seul." Mais Rabi'a a dit, "Qui ne sait pas pourquoi nous sommes ici. Nous sommes envoyés pour libérer la création d'être les esclaves les un des autre et être les esclaves d'Allah le Créateur de la création et de l'oppression de la religion à la justice de l'Islam et nous voulons livrer les gens de l'étroitesse de ce monde à l'immensité de ce monde et de la Vie de l'outre-tombe."

Rabi'a ibn Amir (radiyallahu ' anhu) n'était pas un étudiant en religion néanmoins il dit que toutes les religions sont Dhulm(20). Il n'a pas eut besoin d'apprendre les religion parce qu'il sait part le biais de la Wahi(21) que chaque religion est une religion oppressante et la seule religion qui vous offrira la justice est l'Islam. Yaum Al-Bu'ath était une préparation car les leaders était parti.

C'est pourquoi quand les hommes d'Al-Ansar sont allés au Hadj et ils ont entendu parler de Mohamed (sallallahu ' alayhi wassallam), et qu'ont-ils dit ? Ils ont dit, ' prenons cet homme sur notre terre et puisse Allah nous unir par lui. ' Ils étaient perdus; ils ont perdu leur leaders.SubhanAllah l'humanité sans leaders ne peut pas survivre; l'humanité a besoin d'un leader dans le bien et dans le mal. C'est pourquoi le camp d' Ar-Rahman a un leader et le camp de Shaytan en a un. C'est notre nature; nous devons avoir quelqu'un pour nous montrer la voie. Aussi une autre forme de préparation était qu'ils étaient voisin des Juifs, donc ils savaient qu'il y avait un Prophète venant ,à la différence du reste des Arabes qui ne connaissait rien de la Prophecie. Les Ansar entendaient les Juifs leur dire, " Sera envoyé un Prophète parmi vous et ensuite nous le tuerons comme Ad a été tué. 'Donc les Juifs menaçaient les Ansar que quand un Prophète viendra, ils l'anéantiront mais cela se passa autrement. N'est ce pas une préparation à une fin ? Allah Azza wa Jall a voulu que les Ansar deviennent Musulmans et Il a voulu qu'ils prêtent appui au Prophète (sallallahu ' alayhe wassallam). Donc l'histoire les préparaient. Les Ansar se battaient dans Bu'ath avec n'ayant pas d'indice que ce jour serait le jour qui les rapprochait de l'Islam.

20 l'Injustice.

21 Révélation.

C'était une guerre dans la Jahiliyyah (22)mais cela les rapprachait d'Allah ' Azza wa Jall.

Deuxième Exemple : Un autre exemple est quand Umar ibn Al-Khattab (radiyallahu ' anhu) a envoyé une armée pour se battre contre l'Empire persan. Le leader de l'armée Musulmane, Abu ' Ubayda ath-Thaqafi (radiyallahu ' anhu), était très courageux cependant il avait pris plus de risques qu'il devait et cela a mené à une défaite des Musulmans à la bataille d'Al-Jisr.La moitié de l'armée Musulmane entière ,en Perse ,a été tuée ce jour-là. Si à ce moment là c'était l'occasion magnifique pour l'Empire persan d'exterminer le reste des Musulmans; ils avaient pensé que la marée se tournait en leur faveur. Ils ont pensé que maintenant ils pourraient donner un coup de pied aux Musulmans qui rendra libre toute la terre qu'ils avaient conquit jusqu'ici. Mahmoud

Shakir, l'auteur d'At Tarikh Al-Islami, a dit, "Mais Allah est avec les croyants." Si les croyants accomplissent les conditions de la victoire, ils vont obtenir la victoire d'une façon ou d'une autre indépendamment de s'ils sont un grands nombres ou non,qu'ils ont la bombe nucléaire ou pas, ceux-ci ne sont pas les questions cette matière(affaire). Tant que vous accomplissez les conditions de l'Iman alors Allah Azza wa Jall vous donnera la victoire puisque Allah Azza wa Jall dit,

" Allah est le Protecteur des croyants. "(Al-hadj : 38)

Allah Azza wa Jall n'est pas le protecteur de ceux qui ont beaucoup d'armes, ou de ceux qui sont nombreux; plutôt Il est avec ceux qui ont l'Iman. C'est la condition qui est nécessaire. Ainsi bien qu'il ait pensé les Musulmans allaient perdre, mais SubhanAllah, Allah ' Azza wa Jall a créé les moyens pour la fin. Ainsi chaque fois que les Musulmans s'attirent des ennuis, Allah ' Azza wa Jall est celui qui les en délivre. Ce qui est arrivé était dans la Capitale perse, les deux départ des leaders principal se battant l'un contre l'autre; la moitié de l'armée s'est mit avec Rustum et l'autre moitié avec un autre leader.

Donc le général qui a été nommé pour se battre contre les Musulmans a été rappelé à la capitale pour résoudre ce conflit. Donc les Musulmans qui étaient en danger de défaite,se sont remit en position et cela a donné au Khalifah assez de temps pour envoyer des renforts et continuer le combat. Donc ce conflit est arrivée au moment exact qui a été nécessaire parce qu'Allah ' Azza wa Jall a voulu que cette terre soit ouverte. Ainsi bien qu'ils ressemblé à une marée se retournant contre les Musulmans, Allah Azza wa Jall leur a donné la victoire.

22 Ignorance.

Troisième Exemple : le troisième exemple était les Croisades. Salahuddin Ayyubi (rahimahullah) a commencé en unissant les Musulmans autour de la Terre Sainte et il a décidé de faire ce que beaucoup d'Émir(23) avant lui n'ont ossé faire, commencer une guerre contre les Croisés.

Les Croisés avaient occupé la terre côtière entière avec Jérusalem et quelques secteurs importants et le Sham (24). Ainsi Salahuddin (rahimahullah) a incité ce combat et les Croisés l'ont pris au sérieux car ils savaient que ce n'était pas un simple leader . Les leaders Musulmans disaient de Salahuddin (rahimahullah) qu'il était fou de commencer un combat contre les arRoum(

25).Ils ont dit ' Ar-Roum sont une mer sans aucun rivage. ' -la signification, les ar-Room était si nombreux quils s'étendaient a perte de vue. Autrement dit ils disaient que les Roum vont nous envoyer une inondation(un flot) parce que l'Europe est unie et leurs population est énorme et ils se battront contre la Ummah désuni. Ainsi Salahuddin (rahimahullah) se battait avec une partie de la Ummah et non avec la totalité car la Ummah était brisé à ce moment-là. Il se battait contre une Europe unie avec une armée de taille modeste.Les leaders Musulmans disaient qu'il était fou, mais Salahuddin (rahimahullah) avait le tawakkul(26) en Allah ' Azza wa Jall et il est allé de l'avant dans le combat contre les Croisés et il a commencé à emporter leurs terre . Suite à cela, le Pape a mobiliser l'Europe pour une nouvelle Croisade, qui était la quatrième Croisade et cela allait être le plus grande parce qu'elle était contre Salahuddin (rahimahullah). Cela montre l'importance que l'Europe a donné à cette Croisade en sachant ,qui va le mener.S'ils auraient envoyer un petit général pour la mener, cela signifirait qu'ils ne vont pas le prendre au sérieux mais elle a été mené par le Roi d'Angleterre, le Roi de France et le Roi d'Allemagne; eux-mêmes allaient sortir et se battre en Filistine. Ils n'allaient pas nommer leurs généraux pour y aller, plutôt ils allaient mener les armées eux-mêmes. Puisque ces trois armées allaient sortir, la taille de l'armée était énorme comparée à la norme de ce temps.Quelques sources disent que l'armée de Frederick Barbarossa (le Roi d'Allemagne) seul était de 300,000. À cette époque, c'était un nombre que si les gens l'entendaient ils s'évanouissaient de crainte. L'armée était si énorme que les bateaux Navals et marchands européens n'étaient pas suffisants pour la porter. Donc l'armée de France et d'Angleterre so,t allée par mer mais l'armée Allemande a dû y aller par voie terrestre.

Maintenant voyons ce que nos Savants ont en dit.

Ibn Athir (rahimahullah) a dit, ' Ils nous sont venus de par la terre et sur la mer. La diffusion de la nouvelles parmi les Musulmans que le Roi d'allemagne venait avec une armée forte de 300,000 et qu'il s'approche du Nord. Alors le Sultan Musulman et les Musulmans ont été perturbés et la crainte est monté. Beaucoup de Savants se sont préparés pour sortir et se battre au Sham pour l'amour du Jihad mais beaucoup d'entre eux sont retournés quand ils ont entendu le nombres des français. '

23 Leaders Musulmans.

24 Al-Shaam est la Syrie, la Jordanie, le Liban, leYémen et la Palestine

25 les Romains.

26 Confiance(s'en remettre à Allah).

Pourquoi ont-ils fait demi-tour ? Le fiqh change-t-il quand le nombre augmente ? Ils sont parti se battre pour le Jihad fi Sabilillah, mais ont fait demi-tour à cause du nombre(de leurs enemi) et ceux-là étaient les Ulema. C'est une leçon importante ici et il est important de savoir que les Ulema ne sont pas infaillible; ils ne sont pas des Ambiya. Donc si les gens vont aveuglément suivre les Ulema, il n'y a aucune garantie qu'ils vont les guider sur la voie droite. Ce n'est pas la généralisation de tous les savants car Ibn Athir (rahimahullah) dit que certains d'entre eux ont fait demi-tour.Il y aura toujours dans cet Ummah un At Ta'ifah, mais ce qui se passe est que les gens essayeront de trouver une sortie de responsabilité et ils l'accrocheront sur les dires des Ulema , ' Ce ' Alim n'a pas donné cette fatwa ', 'Ce Alim ne nous a pas dit de faire le Jihad fi Sabilillah '.

Donc ils blâmeront les ' Ulema ,mais quand il y a des Ulema qui leurs dit autrement; ils disent que pour bien agir et qu'il y a des Ulema qui conduisent le vrai Manhaj .Ils pourraient être en prison, ils pourraient être tués, ils pourraient se caché ou ils pourraient ne pas être célèbres parce qu'aucune station de télévision n'émettra leur Khutbah mais ils sont des Ulema. Un Autre point est que nous vivons dans un temps intéressant ,du fait d'observé le Ilm d'une personne et qu'il soit en conformité avec le fait qu'il soit célèbre , n'est pas une norme correct pour le ' Ilm. Dans les premier temps les Ulemas considérerait un Alim selon le témoignage des Ulemas.Son enseignant lui donnait la Tazkiyya et disait qu'il est un ' Alim. Il aurait une place pour donner des fatwa que l'on donnait au Alim que la plupart des Ulemas pensait etre les plus savant mais maintenant c'est le gouvernement qui nomme les Alim et il devient un Alim soudainement, pas parce que les Ulema ont dit qu'il est un Alim, mais parce que le gouvernement lui a donné cette position . Et il devient un célèbre Alim en apparaissant sur beaucoup de chaînes satellites, stations d'émission et des programmes; et ce n'est pas la norme correcte pour un Ilm. Nous devons suivre le Haqq où qu'il soit.

Ainsi Ibn Athir (rahimahullah) dit ces " Ulema sont parti en courant quand ils ont entendu parler du nombres; et parce qu'il est un Alim il va trouver une excuse pour cela aussi bien que des dalils , il saura comment tordre les ayats ou les hadiths et les fera sonner au son de la Shariah . Il n'admettra pas qu'il a peur en disant, ' Désolé je suis un lâche, je ne peux pas aller de l'avant , ' plutôt il dira que pour aller de l'avant , le combat n'est pas une hikmah et qu'il n'y a aucune hikmah dans cela, ou que Salahuddin est fou et nous lui avons dit de ne pas aller au combat malgres qu'il le faisait toujours, ou que Salahuddin n'a pas de Ilm ou il ne parle pas correctement l'arabe ou il ne le connait pas ainsi qui est il pour donner une fatwa et emener cet Ummah dans ce problème et apporter sur eux ce désastre en s'emprenant à cette énorme armée. ' Il doit aller auprès des Ulema et prendre la fatwa de nous mais il ne l'a pas fait laissez-le partir et mourir. ' Donc ils sont partis en courant; qu'est-ce qui est arrivé ? C'est un test d'Allah ' Azza wa Jall , un test pour les Ulema, pour Salahuddin (rahimahullah) et pour la Ummah. L'armée énorme s'approchait; certains sont restés fermes et certains sont partis en courant.

27 Méthodologie.

28 Connaissance.

29 Formation Spirituelle.

Il était comme Moussa (' alayhi salam) avec Bani Israël quand ils ont atteint une impasse quand la mer était devant eux; c'était un test sur sa Ummah. Allah ' Azza wa Jall n'a pas voulu détruire les Mu'minines; Allah ' Azza wa Jall a voulu les tester. Moussa (' alayhi sallam) et sa Ummah ont atteint l'impasse; la mer était devant eux et l'armée de Fir'awn était derrière eux.

Ainsi Bani Israël se sont rapproché de Moussa (' alayhi sallam) et ils lui ont dit, " vous nous avez menti. Vous nous avez dit qu'Allah nous sauverai. Vous nous avez dit qu'Allah nous protégerai.

Et nous voilà maintenant affrontant la mort. La mer est devant nous, Fir'awn est derrière nous; il n'y a aucune sortie." Moussa (' alayhi sallam) a répondu :Allah ' Azza wa Jall a enregistré cette belle et historique déclaration de Moussa (' alayhis la salutation) dans Son Noble Livre,

"En aucun cas! Allah est avec moi et me guidera." (ash-Shu'ara : 62) C' est comme si Moussa (' alayhis la salutation) disait, " je ne crois pas mes yeux quand je vois la mer devant moi et Fir'awn derrière moi. Je ne crois pas mes oreilles quand j'entends ces paroles de Bani Israël que je leur ai menti. Je crois seulement en mon Iman; Allah m'a promis et Il accomplira Sa promesse. "

Ainsi à ce point, le test était fini et Allah ' Azza wa Jall lui a dit de frapper la mer avec son bâton. Le test a montré ,qui était ferme et qui ne l'était pas.

La même chose s'est produite du temps de Salahuddin (rahimahullah); c'était un test. Trois cent mille hommes marchent au pas avec Frederick Barbarossa; qu'est-ce qui est arrivé ? Ils ont atteint une rivière(un fleuve); il y a des narrations différentes quant à ce qui est arrivé exactement , une d'entre elle était que : l'eau de la rivière(au fleuve) était extrêmement froide; cela peut être en raison de la neige fondant des sommets . Le climat était très chaud et l'eau était très froide. Frederick Barbarossa était un très vieil homme d'environs soixante-dix ans et il menait cette armée. Il était couvert d'une armure de la tête à l'orteil; ils ne se battaient pas comme les musulmans dont l'armure est légère comme la déclaration d'Allah ' Azza wa Jall,

"Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de dernière des murailles"

(Al-Hashr : 14)

Cette forteresse pourrait être un château ou une armure, mais a partir du moment où vous le sorter de son compartiment, armure ou tranchée, khalas,c'est fini; et c'est pourquoi Ibn Al-Qayyim (rahimahullah) dit, " les corps des Sahabah n'étaient pas plus grands que ceux de leurs ennemis, leur formation n'était pas meilleurs, leur armure n'était pas meilleure, leurs armes n'étaient pas meilleurs mais les coeurs de leurs ennemi les laisseraient tomber quand ils en auraut le plus besoin . " Donc les Sahabah avait des coeurs tandis que l'ennemi n'avait pas ce coeur. Leurs coeurs les laisseraient tomber quoiqu'il ait comme l'armure, armes, formation, armée , ils ont tout pour la victoire mais ils n'ont pas le coeur.

Donc Frederick traversa le cours d'eau sur son cheval et d'une façon ou d'une autre quelque chose a effrayé son cheval et fit chuter Frederick Barbarossa dans l'eau froide, il eut une crise cardiaque et mourut. Sur ce Ibn Athir (rahimahullah) a dit pour plaisanter, " le roi des allemands meurt dans une eau qui n'atteint même pas vos genoux! " Frederick Barbarossa est un nom qui frappait de teereur; il était le plus puissant des Rois européens mais il est mort à cause d'un cour d'eau.Alors Ibn Athir (rahimahullah) a dit, "Après que le roi mourut, une diffusions de maladie s'est répandu parmi eux et ils se sont désunis. Au moment où ils s'étendaint au Sham, ils étaient comme s'ils sortaient de tombe. Quand ils sont arivé à ' Akkaa, l'armée de 300,000 a été abattue à 1,000. '

Quand vous les regardiez ils ressemblaient a des morts vivant. Seulement 1,000 sur 300,000 sont arriver pour rencontrer Salahuddin (rahimahullah). Ainsi qui était sage ? Ces Ulema qui sont parti en courant ou Salahuddin (rahimahullah) ?

Il y avait une lettre envoyée par Barbarossa à Salahuddin (rahimahullah), qui était si arrogant et fier. Il menaçait Salahuddin (rahimahullah) de déménager son armée dans douze mois ou tel et telle volonté arrivera. Donc Allah ' Azza wa Jall a voulu le déshonneur Barbarossa. Barbarossa a fait le serment qu'il foulerait de son pied la Terre Sainte, mais il est mort avant d'atteindre de la Terre Sainte, son fils a voulu prendre son cadavre pour accomplir le serment de son père;Donc ils ont fait bouillir son corps dans l'eau, puis ils ont farci son corps dans un baril avec du vinaigre pour préserver le corps pour accomplir le serment. Néanmoins, le corps a pourri et a explosé ce baril, donc ils ont dû déposer le corps en chemin. Donc Allah ' Azza wa Jall ne lui a même pas permis d'accomplir son serment en atteignant la Terre Sainte!

Quand vous voulez vous battre contre la religion d'Allah ' Azza wa Jall, c'est ce qui vous arrive. Ibn ' Athir (rahimahullah) a dit, " Si ce n'était pas par le soin d'Allah pour cet Ummah en tuant le Roi d'allemagne, nous dirions aujourd'hui que l'Egypte et la Syrie étaient autrefois Musulmane. " Il dit que nous aurions perdu Al-Sham avec l'Egypte et nous dirions qu'il fut un temps ou il y avait des Musulmans sur cette terre. C'était pour montrer a quel point cette menace était sérieuse . Mais Allah ' Azza wa Jall a voulu donner la victoire à Ses serviteurs;Donc qu'ils auraient envoyé 300,000 ou 3 milliards cela n'aurait pas fait de différence parce qu'Allah ' Azza wa Jall a voulu accorder la victoire à la Ummah. Donc, si Allah ' Azza wa Jall veut une fin, s'Il veut , Il créera pour cela les circonstances qui tiennent compte pour que cette victoire arrive.

IV.Les répétitions de l'histoire elle-même

Maintenant que nous avons établi que cette règle est correcte, regardons maintenant notre époque.

Premier point : Nous vivons dans un temps semblable au temps de Salahuddin (rahimahullah). Donc signifie-til qu'il viendra à ressembler ensuite à celui de Salahuddin (rahimahullah) ? Regardons la situation avant que Salahuddin (rahimahullah) ne soient devenu victorieux. Il y avait la désunion dans la Ummah. Ibn Athir (rahimahullah) a dit, " le Khilafah était à ce moment-là très faible et chaque Etat Musulman devenait indépendant et le Khalifah régnait seulement sur Bagdad ainsi il y avait la désunion dans la Ummah. " Le Khalifah régnait seulement sur Bagdad; c'était tout ce qui restait. Basra était avec Ibn Ra'iq, Khuzistan était avec Abi ' Abdillah, la Perse était avec ' Imad Ad-Doula, Karmaan était avec Abi ' Ali ibn Mohamed, Deyabakkar Al-Mosul, Al-Jazira, était avec ibn Rabi'a Habban, l'Egypte et Al-Shaam était avec Muhammad ibn Bajk, l'Afrique et Al-Maghrib était avec Al-Qaa'im ibn Mahdi, le Khurasan était avec As-Sammani; donc vous pouvez voir la désunion de la Ummah : c'est semblable au temps que nous vivons aujourd'hui.

Le premier point est ces répétitions d'histoire elle-même et qu'il y avait des temps ou la Ummah est passé par des circonstances ,tel que elle que nous vivons et cela a été suivi par la victoire de laUmmah. Donc nous ne devrions pas penser que notre situation est si mauvaise et qu'il n'y a aucune sortie pour nous. Ce n'est pas vrai. Quand vous atteignez le plus bas niveau vous ne pouvez aller plus bas, il n'y a aucune façon d'aller sauf remonter de nouveau, khalas. Donc nous sommes au plus bas de la courbe.

Ibn Athir (rahimahullah) a dit qu'Al-Andalus a été divisé en quatre états et chaque état était à la tête d'un homme s'appelant lui-même Émir Al-Mu'minine. Il a dit que c'était devenu une plaisanterie. Donc c'était un état de désunion qui pouvait etre plus mauvais que la désunion que nous connaissons aujourd'hui. Il y avait un grand attachement pour le faire fonctionner, qui est semblable à la situation des gouvernements aujourd'hui. Par exemple, Ar-Ridwan a tué ses deux frères pour régner et il a cherché l'aide d'Al-Batiniyyah.Un autre exemple était qu'une ville appelée ar-Raha a été divisée entre deux Émir, l'un des deux cherché l'aide du Roi romain pour le soutenir. Dans Qurtaba, dans les temps de fitnah, un homme du nom de Umayyah 'ibnAbdur-Rahman ibn Hisham a pris le palais et est allé à la fenêtre principale et a crié qu'il était l'Émir. Quelqu'un lui a dit que les jours de Bani Umayyah sont finis. Il a répondu, "Donne moi la bai'yah aujourd'hui et tuez moi demain si vous voulez. Laissez-moi être l'Émir pendant au moins un jour! Un jour est assez pour moi. " Il y avait aussi l'inégalité entre les gens très riches et très pauvres, nous l'avons aussi dans la Ummah aujourd'hui.Un autre exemple était que la fille du sultan Minikshah, le mahr(30) que l'on lui avait donné était de 130 chameaux chargés d'or et d'argent; c'était pour le mariage de la fille du sultan. Donc des gens avaient une richesse extrême et en même temps, il y avait des gens qui étaient dans une pauvreté extrême au point qu'ils mangeaient des chiens. Un autre exemple était que l'année 448 Hijri, un homme avait vendu sa maison contre vingt livres de farine; il a vraiment voulu ses vingt livres de farine.Il y avait aussi le fait que les gens étaient passif ; ce n'est pas quelque chose de nouveau pour la Ummah et il y a des phases ou les gens étaient très passifs. L'Année 361 et c'est mentionné par Ibn Athir (rahimahullah) dans Al-Kamil, l'armée romaine a attaqué ar-Raha. Donc une délégation est allée de ar-Raha à Bagdad et sont allés chez le Roi Musulman Bukhtiyar Ubwaihi,et Ils l'ont trouvé occupée a chasser.

30 la dot

Il devrait s'occuper des affaires de la Ummah et se lancer au Jihad fi Sabilillah mais il était occupé à chasser ! Ce n'est pas nouveau;Je me souviens aux EU ,quand un des Rois des Pays arabes est parti visiter Washington DC. Il avait prit un rendez-vous pour rencontrer la Communauté Musulmane locale, pour le mardi. Un jour avant le rendez-vous avec la Communauté Musulmane, l'ambassade a appelé et a dit que le Roi sera très occupée ,en réunion mardi et ne pourra pas venir. Donc les gens ont pensé qu'il avait une réunion avec des personnes importantes aux EU, peut-être un membre du Congrès ou pour solliciter de l'argent. Plus tard les information disait que ce Roi avec sa femme, mardi sont allé regardé quatre films au cinémas.Il était trop occupé à aller d'un cinéma à un autre pour observer des films. Et cela vous dit le type de gens qui dirigent nos affaires. Ceux-la sont des gens en qui vous ne pouvez pas avoir confiance même pour diriger un magasin ou une petite affaire et ils dirigent des Pays. Et certains disent que nous devons leur donner la bai'yah et ne jamais aller contre eux ou leur répliquer.

De toute façon, ils y sont allés et ont trouvé le Roi occupé par la chasse et ils lui ont dit que ce qu'il fait est faux et qu' il devrait se battre contre les Romains. Le Roi a dit ' AllahuAkbar! Faisons le Jihad fi Sabilillah, réunissez de l'argent pour moi. ' Donc ils ont rassemblé de l'argent et le lui ont donné mais il l'a utilisé sur ses propres affaires personnelles et a oublié le Jihad fi Sabilillah.

Ibn Athir (rahimahullah) a dit aussi que quand les Croisés se sont étendus au Sham , Abu Al-Qaadhi ' Ali ibn ' Ammar de Tripoli au Liban est allé à Bagdad mobiliser les gens pour leur venir en aide parce que l'on considéré Bagdad, même symboliquement, comme un centre du Khilafah; donc c'était là où ils devrait y trouvé de l'aide. Le Qaadhi a fait une Khutbah à la mosquée centrale de Bagdad appelant les gens au Jihad fi Sabilillah.Les gens étaient très enthousiastes de cela et ils se sont préparés pour rejoindre les armées Musulmanes et le Sultan a promis qu'il enverrait des armées mais rien n'est arrivé et personne n'est sorti. Donc le Qaadhi est retourné à Tripoli pour constater qu'Al-' Ubaydiyin, qui sont Chi'ites, avaient pris Tripoli; donc il avait même perdu sa propre ville. Donc nous ne devrions pas perdre l'espoir si nous voyons les mêmes choses arriver aujourd'hui car c'est arrivé auparavant et Allah Azza wa Jall les changer

Deuxième Point : Allah ' Azza wa Jall prépare la Ummah pour l'étape suivante.

Ibn Kathir (rahimahullah) a fait une Encyclopédie appeler , "Al-Bidayah wan-Nihaayah"(31). Il parle de l'histoire depuis le début , de la création de la terre jusqu'à Yaum Al-Qiyamah. Le chapitre qui parle des hadith sur Al-Fitan et les hadith qui parle de la fin des temps ,ont été pris et ont été imprimé dans un livre séparé intitulé 'Al-Fitan'.

Bien que la reprise soit la reprise de la Ummah, mais la conversation de hadith de certains secteurs que Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a soulignés plus que d'autres; ces secteurs sont Al-'Iraq – Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a dit qu'ils seront près de l'Imam Al-Mahdi, le Khurasan , Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) a dit que les bannières noires viendront du Khuraaan et du Sham; et la plupart des hadiths parle du Sham. Al-Sham est la Palestine, la Syrie, le Liban, le Yémen et la Jordanie.

Quelle était la situation de ces secteurs il y a vingt ans ? Al-'Iraq était un gouvernement Ba'ath qui était officiellement laïc(séculaire), officiellement contre la religion et les Irakiens étaient les plus éloignés de la religion parmi les arabes. Ils ont pris le laïcisme et Ba'ath sérieusement; ils étaient purement des nationalistes. J'avais l'habitude de dire, "SubhanAllah, Wallahu ' Alam quand ' l'Irak changera; ce sera une longue période de temps dès à partir de ce moment-là."

Avant le Jihad dans le Khurasan, c'était le Communiste; quel bien peut-il sortir du Communisme ? Les nouvelles du Jihad ont commencé à se répendre autour au début des années 80.

31 "le commencement et la fin."

32 les paroles de l'Imam Anwar n'était pas clair sur cette partie là; donc nous avons compté sur la connaissance que nous avons quant à l'Irak et l'Imam Al-Mahdi.

33 le hadith complet est comme suit : Sur l'autorité de Thawban, le Prophète (sallallahu ' alayhe wassallam) : "Avant votre trésor, trois se tueront, tous seront les fils d'un calife différent mais personne ne sera le destinataire. Alors les Bannières Noires apparaîtront de l'Est et ils vous tueront dans une voie qui n'a jamais auparavant été faite par une nation." Thawban, un compagnon a dit : " alors il a dit quelque chose que je ne me souviens pas par coeur "a alors continué à dire que le Prophète, l'éloge et la paix soit sur lui, a dit : "si vous voyez qu'ils lui donne votre allégeance, rendez vous-y même si vous devez ramper sur la glace, car il est sûrement est le Calife d'Allah, le Mahdi. Si vous voyez le noir (la signification de la guerre) des drapeaux venant de Khurasan, rejoignez cette armée, même si vous devez ramper sur la glace, car c'est l'armée du Calife, le Mahdi et personne ne peut arrêter cette armée jusqu'à ce qu'il atteigne Jérusalem." (Ibn Majah, Al Busiri, Al Hakim, Ahmad Nuaym, Annonce-Daylami, Hasan, Ibn Sufyan et Abu Nuaym.)

Le centre du Sham est la Palestine et les Palestiniens maudisaient à ce moment-là ,Allah Azza wa Jall et l'Islam. La réputation qu'ils avaient était celle de la corruption, boire; ils étaient dans un état de fasaad. La Syrie était aussi Ba'ath. Le Liban a été appelé " Paris du Moyen-Orient "; c'était une zone faisant la fête. Quand les Arabes voulaient faire la fête ils allaient à Beyrouth. La partie du Yémen que les pourparlers de hadith est le Sud, ' Aden-Abyan et c'était le seul état

Communiste arabe dans le monde. Donc je pensais que la victoire était loin, loin dès ce moment-là; et que je devais pas pens

é qu'elle se passera durant ma vie. SubhanAllah ,en vingt ans regardent où nous sommes debout maintenant! Le premier Jihad commence en Filistine; en fait la Palestine a donné au Shahaada son importance en ces jour moderne. Le concept de Shahaada est parti de la Filistine.En Filistine aujourd'hui, Shahaada est une culture et les gens célèbrent Shahaada comme un mariage; quand un Shahid donne sa vie à Allah ' Azza wa Jall, sa famille s'installe dans une tente et les gens viennent pour les saluer et donner des félicitations à la famille comme si leur enfant venait de se marié.Donc les gens qui étaient les plus éloignés du Dine et maudisaient Allah Azza wa Jall et Son Dine sont ceux qui ont suscité cette question de Shahaada aujourd'hui. Ils sont ceux qui ont commencé Al' Amaliyah Istashadiyah, ils ne sont pas ceux qui l'ont inventé mais ils sont ceux qui l'ont rendu populaire.

L'Afghanistan, le Pays Communiste, transformer en endroit de Jihad fi Sabilillah et nous pouvons probablement créditer que chaque Jihad aujourd'hui y trouve ses racine en Afghanistan.Sur n'importe quel front de Jihad aujourd'hui, vous constaterez qu'il a des racines en Afghanistan d'une manière ou d'une autre. Ainsi un Pays Communiste , un endroit où vous avez probablement l'analphabétisme le plus élevé dans le monde Musulman et où les gens connaissent très peu de l'Islam; donc ils ne sont pas les grands Ulema , ils sont ceux qui ont commençer le Jihad du 21ème siècle; de ce siècle. Le Tajdid du Jihad est parti de là; le Ilm de Shaykh Abdullah Yusuf Azzam (rahimahullah) s'est propager de l'Afghanistan dans le monde entier.

Regardez Al-Iraq ,qui imaginerait que l'Irak serait une terre de Jihad ?! Qui l'aurait même imaginé il y a quelques années ?! Qui aurait pensé que la terre ou se trouvait Saddam deviendrait une terre de Jihad ?

34 Martyr.

35 opérations Martyr; nous devons nous abstenir de les appeler , "des Attaques suicide à la bombe," puisque le Suicide est haram dans l'Islam; et Shahaada n'est pas un suicide. Tout dépend de l'intention de l'individu; si son intention est d'élevé la parole d'Allah le Suprême en tuant ou détruisant les Kafirines, donc c'est un Shahaada fi Sabilillah et non un suicide. Cependant, si son intention était parce qu'il déteste sa vie et veut s'en débarrasser, alors c'est un suicide.Shaykh Yusuf Al-' Uyayri (rahimahullah) a écrit un livre ayant droit, "la Décision Islamique sur la Permissivité d'Opérations Auto-sacrificielles : Suicide, ou Martyr ?" Ce livre a été traduit en anglais par à – Tibyan Publications.

36 Reprise.

Même les Américains ont mal calculé; ils pensaient qu'ils marcheraient dans Bagdad et seront salué de roses; SubhanAllah il s'avère être aujourd'hui le nouveau front du Jihad pour les Musulman de la Ummah et le plus important. La terre d'Irak a été préparée par Allah Azza wa Jall. Les Irakiens , sans les sanctions de cet douze dernère année et sans la première guerre du Golfe, ne seraient pas devenus le nouveau front des Mujahidines aujourd'hui. C'est le Bu'ath pour eux; Allah Azza wa Jall a envoyé plus qu'un Bu'ath aux gens de l'Irak parce qu'avec l'existence de Saddam ce ne serait pas arrivé mais Allah Azza wa Jall a emporté leur leaders.Les Américains sont venus pour emporter le leaders; ils ne se doutaient pas que le nid de frelons était là; ils n'ont pas su dans quoi ils mettaient leurs mains. Ils ont emporté Saddam et Abu Mus'ab az-Zarqawi (rahimahullah) la remplacé. Ils se sont embarqué dans un grand problème eux meme, Wallahu ' Alam, c'est le bassin dans laquelle l'Amérique se noiera. LeYémen du Sud, le Pays arabe Communiste, transformé en endroit où il y a une reprise Islamique et cette reprise Islamique est centrée à Aden-Abyan,exactement la place que Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a mentionné dans le hadith.

Ainsi sur une période courte de temps de vingt ans, tous cela est arrivé. Cela ne nous dit pas que la victoire est proche ? cela ne nous montre pas que ces secteurs que le Messager (sallallahu ' alayhe wassallam) a souligné et nous a parlé dans les hadiths sont préparé par Allah Azza wa Jall pour l'étape suivante ? Al-Iraq, Khurasan, leYémen et Al-Sham sont préparé pour ce qui arrivera ensuite. Et ce qui viendra ensuite est Al-Malhama(38) car Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) parle de ces endroits en référence au Al-Mahdi et Al-Malhama.

Al-Malhama est cette bataille épique qui arrivera entre la nation Musulmane et ar-Roum et ce sera suivi par le Khilafah mondial. Nous ne vivons pas dans Khilafah local, nous vivons dans un village mondial, donc ou nous gagnons tout ou perdons tout; ce n'est pas comme si vous pouviez convaincre de délaisser un petit secteur et qu'ils partent d'eux meme, non, le long bras d'injustice américaine vous réprimandera où que vous soyez. Donc vous gagnez tout ou perdez tout. Ce n'est plus comme avant, du temps avant que cette aviation massive soit inventée par l'humanité d'aujourd'hui.

37 Ce cours a été delivré avant qu'Abu Mus'ab az-Zarqawi soit mort shahid en Irak.Mais a renforcer le point de vue de l'Imam Anwar, regardez la tournure d'événements en Irak depuis ce cours audio. Des choses meilleurs sont arrivées à cette terre sainte de Jihad comme la majorité des groupe Sunnite de Mujahidines ont formé une alliance officielle appelée, ' Al-Mutayibine ' et ils ont tous donné leur bai'yah à Abu Hafs (hafidhullah). En plus de cela, ils ont établi la Shari'ah dans les secteurs qu'ils contrôle. En plus de cela, leurs attaques sont mieux organisées et plus puissante et efficace qu'auparavant quand ils étaient diviser en plusieurs groupes Jihadi. En effet,Allah fixe le travail de raison pour la victoire de l'Islam.

38 la dernière guerre majeure qui était prophetiser par le Prophète (sallallahu ' alayhe wassallam)est celle qui aura lieu entre l'armée du Dajjal et l'armée de Issa (' alayhis sallam); et les Musulmans gagneront cette bataille et prendront le globe entièrement.

Auparavant, vous ne pouviez reprendre une montagne et y construire un grand château directement qu'après plusieurs d'années sans que quelqu'un vous touche; mais maintenant ils peuvent envoyer un B52 et il vous anéantira avec votre château. Donc la bataille prochaine sera, perdre tout ou gagner tout et cela fait partie Al-Malhama. Ce sera la bataille finale entre le Kufr et l'Iman; ce sera une bataille qui donnera la victoire à cet Ummah musulmane. Ce n'est pas la fin de tout car il restera encore le Dajjal, Ya'juj et Ma'juj; mais cette bataille sera la bataille qui établira le Khilafah Islamique à une échelle mondiale.

Donc c'est une indication que nous arrivons près de ces temps. Maintenant, si nous arrivons près de ces temps, vous ne voudriez pas vraiment resté assis sur la touche et perdre tout cet ajr dans cette Ère D'or; parce que c'est une Ère D'or. 39 En lecture de ces hadith, les gens regrettent qu'ils ne soient pas là; et vivant nous voilà dans ces temps restant assis sur la touche, de même que Shaykh Abdullah Yusuf Azzam (rahimahullah) a dit, "le Jihad était un marché qui s'est ouvert, les gens ont fait beaucoup d'argent et ensuite le marché à fermé."Il ne va pas durer pour toujours; si vous êtes assis en arrière, si vous hésitez, si vous êtes réticents, vous la manquerez , parce que cette chance vient seulement une fois. Bien que ce soit une Ère D'or de Jihad, cet ajr ne sera pas distribué gratuitement; elle exigera beaucoup. Parce que c'est le statut le plus grand il exigera le sacrifice le plus grand. C'est pourquoi seulement les meilleurs parmi les meilleurs , de ceux qu'Allah ' Azza wa Jall a choisi seront capable de l'effectuer jusqu'à la fin parce que les fitnah seront sérieuses.

V. La compréhension de la sévérité de ses fitan Pour vous donner une indication de comment sera le sérieux de la fitnah :

Première Indication : De cette armée qui va rencontrer les Romains dans al Malhama , Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) a dit qu'un tiers de cette armée reculera. Gardez à l'esprit que ceux-ci sont les meilleurs car seulement le Mu'min partira pour cette bataille, néanmoins un tiers d'entre eux reculeront. Rasoulullah (sallallahu ' alayhi wassallam) a dit d'eux qu'Allah Azza wa Jall n'acceptera pas leur Tawbah jusqu'à ce qu'ils meurent.Ceux qui sont sorti fi sabililah Mu'minounent Mu'minoune , ils étaient Mujahidin à la ligne de front mais parce qu'ils ont reculé, leur Tawbah ne sera pas accepté d'Allah ' Azza wa Jall.

39 Un exemple est le hadith suivant : Abu Hurairah a dit, "le Messager d'Allah (sallallahu ' alayhe wassallam) nous a promis la conquête d'Al-Hind. Si je devais le rencontrer par hasard je donnerai mon âme et ma richesse. Si je suis tué alors je serai parmi les meilleurs des martyrs. Et si j'en renviens alors je serai Abu Hurairah le libéré." (Rapporté par Ahmad, An-Nasa'i et Al-Hakim)

40 Procès(Essais) et Tourments.

41 Partisan.

42 Repentir.

C'est ainsi que sera le sérieux de le fitnah . Survivre dans ces temps dangereux, exige de l'Iman. Son comme croisement le Quart Vide; il ne fait pas de différence si vous avez la moitié d'un réservoir plein ou un quart, si vous n'en n'avez pas assez , votre voiture s'arrète et vous n'arriverait pas à votre destination finale ,vous êtes morts. Il ne fait pas de différence si vous avez trente pour cent, cinquante pour cent ou quatre-vingts pour cent; vous devez avoir cent pour cent, autrement vous mourez , un réservoir à moitié vide est le même qu'un réservoir vide; vous devez avoir un réservoir plein d'Iman prêt pour ce temps parce que c'est un temps spécial et un statut spécial.L'ajr est si grand et cet ajr ne va pas être donné sauf à ceux qui sont forts et nous demandons à Allah Azza wa Jall de nous faire parmi ceux-là, si nous vivons à cette époque. Amine

Deuxième Indication : une Autre indication est que nous arrivons près de ces temps est que les Fondamentalistes à l'Ouest sont en hausse et la religion entrant pour déclarer les affaires sont aussi en hausse. Newsweek a écrit un article de Bush et Dieu et ils citaient quelques savants européens qui disaient que la politiques étrangères américaines ont beaucoup de variables différentes et objectifs dans la conduite et un d'entre eux est la religion.Mais ils disaient que pour la première fois de l'histoire américaine nous estimons que l'objectif religieux peut être la raison principale derrière certaines des politiques étrangères américaines. Bush a une fois dit à Mahmoud Abbas que " Dieu m'a dit d'entrer à l'Afghanistan". Donc c'était Dieu et pas le Congrès ou les Américains ou la Constitution; donc il est allé là comme si c'était " un ordre de Dieu ". Le Danemark , qui est probablement un des des pays européens les plus laic , à sa place dans l'attaque de Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a commencé.Personne n'a pensé que le Danemark, un si petit pays, serait la cause d'une si grande affaire qui n'a pas fini encore et une affaire qui causerait l'unification de l'Ouest contre la Ummah Musulmane sur cette publication. L'Ouest a soutenu le Danemark sur un niveau officiel ainsi que la population des Pays Occidentaux et c'est très apparent qu'ils soutiennent ce qui est arrivé au Danemark parce que le ministre des Affaires Etrangères suédois a dû démissionner de son poste après qu'il est fermé un site Web qui montrait ces images. Elle a dû se résigner et a perdu son travail en raison de la pression populaire.

Donc l'Ouest borde vers le fondamentalisme quand il vient à traiter avec des Musulmans; son pas comme ils deviennent soudainement les gens religieux , ils ne sont pas des gens religieux, ils sont les plus éloignés des enseignements de la présente Bible mais ils deviennent très religieux quand ils viennent à traiter avec les Musulmans

43 en arabe il est appelé le Frottement Al Khali. C'est un désert gigantesque au Nord duYémen et n'a pratiquement aucun habitant.

44 Il se réfère à l'incident où les réalisateurs de dessins animés du Danemark ont dessiné les images de notre Prophète aimé (sallallahu ' alayhe wassallam) d'une façon insultante.

Troisième Indication : Vous trouverez des déclarations faites par des leaders religieux par exemple, aux EU, Franklin Graham qui est le fils de Billy Graham , un des évangélistes des plus connus aux EU , faisant des déclarations comme " l'Islam est la religion du mal ". Vous avez PatRobertson disant que les Musulmans sont Ya'juj et Ma'juj. De telle déclarations sonten hausse; ils ne diminuent pas, ils augmentent. Donc c'est une indication que nous arrivons tout près d'Al-Malhama parce que la préparation psychologique pour Al-Malhama est en place. N'importe quelle bataille commence d'abord dans les coeurs avant qu'elle n'arrive au champ de bataille. Il doit y avoir la motivation dans les coeurs d'abord et cette motivation commence à formuler à l'Ouest.

Quatrième Indication : Avant qu'Allah 'Azza wa Jall n'établisse la Ummah, la Ummah doit passer par des étapes avant qu'elle n'arrive à la destination finale; cela ressemble à un trajet en train où vous devez passer par la station une, la station deux et la station trois. Il y a un certain place cet Ummah doit passer à et une de ces stations est Al-Ibtila. Allah ' Azza wa Jall dit,

Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant qu'Allah n'a pas encore distingué ceux d'entre vous qui ont lutté et qui n'ont pas cherché des alliés en dehors d'Allah, de Son messager et des croyants? (At -Tawbah : 16)

Donc ceux-ci sont deux stations par lesquels vous devez passer avant que vous n'entriez dans Al Jannah et avant que vous soyez établis sur la terre : le Jihad fi Sabilillah et Wal Baraa AlWalaa(46). Ainsi si ces deux publications ne deviennent pas claires ,il ne peut pas y avoir l'établissement sur la terre. La Ummah doit se battre avec le Jihad fi Sabilillah et la Ummah doit préciser que leur Walaa appartient à Allah, Son Messager et les Croyants et qu'ils renient; ils se distancient du shaytan et Al-Kuffar.

45 Procès(Essais) et tourments.

46 Al-Walaa signifie la fidélité et l'amour pour Allah. Al-Baraa signifie la déloyauté et la haine pour Allah. La majorité de Musulmans sont extrêmement ignorante quant à cela comme nous entendons dire que beaucoup d'entre eux disent que nous devons être tolérants avec tous et avoir de l'amour pour tous; c'est absolument du kufr de le dire puisque notre allégeance est à Allah et on nous ordonné de détester ce qu'Il déteste. Shaykh Abu Muhammad Maqdisi Al-(fakkAllahu Asra) a écrit un livre excellent ayant droit, "Millat Ibrahim" et il a été traduit en anglais. Nous suggérons à nos lecteurs de lre ce livre essentiel.

47 Notre allégeance est à Allah, Son Messager et les Mu'minines.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche