DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (109) : Compilation des Communiqués 2/2 (Sheikh Anwar Al-Awlaki) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 11:06

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (109) :

Compilation des Communiqués 2/2 (Sheikh Anwar Al-Awlaki)

  

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

Sheikh Anwar Al-Awlaki (Que Allah lui accorde le Martyr)

  Anwar Al-Awlaqî

1) ALLAH NOUS PREPARE POUR LA VICTOIRE 2/2

Par l'Imam Anwar Al-Awlaki (fakkAllahu Asra)

Adaptation par Amatullah (format pdf Aout 2010)

Édité par Mujahid fi Sabilillah (Anglais)


Ainsi quelques savants, des mouvements Islamiques et des Musulmans essayent d'esquiver ces deux stations, mais il n'y a aucune voie sans ces deux stations si vous voulez obtenir Tamkin; et le test arrive maintenant à cet Ummah. Allah Azza wa Jall évalue cet Ummah et nous sommes placé dans une situation où nous devons faire le choix entre l'Iman et le Kufr. Et cela fait partie du test et le démarrage de test commence par les niveaux supérieur pour finir au niveaux inférieur. Donc il commence par les rois, les présidents et des savants et ensuite il tombe aux gens apres eux. Pour les rois le test a été fini, ils ont déjà choisi Al-Kuffar; Wallahu ' Alam, je crois que tous les résultats ont été distribués. Maintenant les Ulema passent les tests et ils sont évalués , vous êtes avec nous ou contre nous , Bush(obama) les met à l'épreuve et il nomme leurs rois et présidents, qui ne sont rien d'autre que les policiers de Bush, pour faire son travail .

Vous êtes avec nous ou contre nous; vous devez faire un choix , vous ne pouvez pas soutenir les deux côtés ; maintenant vous devez faire un choix. Il y a dix ans vous pourriez donner une khutbah sur le Jihad fi Sabilillah et aller ensuite dînent avec le roi. Mais maintenant vous ne pouvez pas jouer les deux rôles; vous devez préciser avec lequel vous êtes. Pour que le secteur gris disparaisse. C'est pourquoi Rasoolullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a dit que ce test continuera jusqu'à ce que les deux camps se soit complètement séparés; un camp avec l'Iman et aucun Nifaaq et un camp avec le kufr et aucun Iman.

Maintenant on mélange des choses; il ne peut y avoir aucun établissement pour la Ummah jusqu'à ce que ce se mélangeant soit éclairci. Sayyid Qutb (rahimahullah) a mentionné dans son Dhilaal Qur'an qu'Allah Azza wa Jall ne donnera pas l'établissement sur la terre jusqu'à ce qu'il devient clair qui est avec Lui et qui est contre Lui. ' Cela n'arrive pas quand on mélange la Ummah. Donc maintenant laUmmah a besoin à 49 être séparé dans à Mu'min et Munafiq. Et Allah Azza wa Jall a destiné que Bush fera partie de ce test; il est celui mettant les gens à l'épreuve. Bush de sont coté met la Ummah à l'épreuve et les Mujahidines metent la Ummahà l'épreuve de l'autre côté. Donc vous avez les Mujahidin sur un côté et Bush de l'autre et ils attirent les gens vers leurs camps et c'est ce que les Américains appellent " la bataille de l'avis(esprit) et du coeur ". C'est vraiment la bataille entre Al-Haqq et Al-Baatil. Allah Azza wa Jall dit,

48 Autorisation.

49 SubhanAllah, beaucoup de Musulmans ignorants parlent d'avoir de la tolérance avec les Murtadine et les Munafiqine . Certains disent même d'avoir de la tolérance avec les Kafirines qui se batte contre l'Islam et les Musulmans. Jusqu'a ou la tolérance va-t-elle ? Désormais ,c'est comme si Al-Baraa n'existe plus même dans notre Aquida ! Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux. (Al-Ma'idah : 56)

Donc le parti d'Allah Azza wa Jall ne peut pas être victorieux jusqu'à ce que cette question de Al Walaa soit purifiée , le Walaa aux partisans. Pour récapituler, si Allah Azza wa Jall veut une fin Il créera pour cela ses moyens; nous avons mentionné trois preuves à cette règle : Bu'ath, ce qui est arrivé en Perse et ensuite l'exemple du temps de Salahuddin (rahimahullah).

Nous avons aussi dit que :

1. la Répétitions de l'histoire elle-même.

2.Allah prépare des territoires particuliers.

3. Le fondamentalisme est en hausse à l'Ouest.

4. La Ummah doit passer par des stations vers l'établissement

VI.La solution du problème de la Ummah

Nous reconnaissons tous que nous avons un problème maintenant. Chacun dans la Ummah dit que la Ummah souffre d'un problème mais nous différons sur la solution. Nous ne devrions avoir aucune divergence d'avis quand nous avons le Coran et la Sunnah avec nous. Nous ne devrions avoir aucune divergence quand la réponse est dans le Coran et la Sunnah. Ainsi quelle est la solution pour notre problème maintenant ? On donne la solution dans un hadith où le prophète (sallallahu ' alayhe wassallam) dit :

"Quand vous entrez dans une transaction, suiverez les queues de vaches, serez heureuseux avec l'agriculture et renoncerez au Jihad fi Sabilillah, Allah fera prévaloir le déshonneur sur vous et ne le retirera pas avant que vous ne retourniez à votre Dine original (c'est-à-dire, le Vrai Islam)."

Ce hadith nous indique le problème et la solution. La chose intéressante est que le problème mentionné dans le hadith, des Musulmans disent aujourd'hui que c'est la solution. Ainsi quel est le problème ? Le prophète (sallallahu ' alayhi wassallam) dit quand vous êtes occupés par les affaires et l'agriculture et le bétail et vous délaissez le Jihad fi Sabilillah, vous serez humiliés.

Quelques Musulmans disent que la seule voie pour que cet Ummah soit victorieuse consiste au suivi de la voie des autres nations en termes d'industrie, d'agriculture, de commerce, alors nous deviendrons comme eux et nous deviendrons victorieux. Donc si nous sommes fructueux dans les affaires,fructueux dans l'agriculture, fructueux dans la technologie et Ainsi sur cela est la voie pour la Ummah.

50 (Relaté par Abdullah ibn Umar (radiyallahu ' anhu). Il se trouve dans Sunan Abu Dawud : Réservez 23, numéro 3455 et Sahih Al-Jaami No 688 et Ahmad numéro 4825 et Abou Umayyah At – Tarsousi dans "Musnad ibn Umar" (No 22)) Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) dit que c'est le problème. Et des Musulmans disent que la voie en pour que la Ummah aille de l'avant est à la distance lui-même du terrorisme et passer leur temps dans le devenir de bon dans les Affaire, bonne dans la technologie, l'agriculture et le reste; et c'est ainsi que nous pourrons rivaliser avec le reste du monde. Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a dit que c'est faux et Allah Azza wa Jall nous déshonneurera si nous le faisons. Et Rasoolullah (sallallahu ' alayhe wassallam) dit qu'il n'y a aucune sortie de cela jusqu'à ce que vous retourniez à votre Dine. Les commentateurs ,sur ce hadith disent que le retour au Dine signifie ici retourner au Jihad fi Sabilillah spécifiquement parce que Rasoolullah (sallallahu ' alayhe wassallam) dit que le Jihad fera revenir le Dine donc la seule façon de retourner au Dine est de retourner au Jihad fi Sabilillah; donc le Jihad devient égal à la religion.

Donc c'est la solution; La solution de la Ummah est de retourner au Jihad fi Sabilillah. Ibn Rajab Al-Hanbal (rahimahullah) a mentionné que l'on a demandé à un des Salaf ' Pourquoi vous ne vous obtenez pas une ferme pour vous et votre famille ? ' Il a dit "Allah Azza wa Jall m'a envoyé pour tuer le fermier et prend sa ferme." Quand Umar ibn Al-Khattab (radiyallahu ' anhu) avait entendu dire que le Sahabah était occupé par la culture de la terre très fertile qu'ils ont gagnée par Ghanima du Jihad fi Sabilillah en Jordanie, il a attendu jusqu'au temps des récoltes et y a ensuite ordonné que toutes les fermes soit brûlé complètement . Des Sahabah sont venu se plaindre et il a dit " c'est le travail des gens du livre; votre travail est de se battre avec le Jihad fi Sabilillah et étendre la religion d'Allah. '

Laissez(Quittez) l'agriculture aux gens du livre, vous allez et étendre la religion d' Allah ' Azza wa Jall; ils cultiveront et ils vous alimenteront; ils payeront la Jizya, ils payeront le Kharaaj parce que Rasoolullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a dit,

51 Prédécesseurs Pieux.

52 Dépouilles de la guerre.

53 SubhanAllah, un incident semblable est comme suit : Relaté par Abu Ayoub : Abu Imran a dit : Nous sommes sortis pour une expédition de Madinah avec l'intention (d'attaquer) Constantinople.

Abdur Rahman ibn Khalid ibn Al Walid était le leader de la société. Les Romains gardaient juste leurs pièces de derrière aux murs de la ville. Un homme a soudainement attaqué l'ennemi. Sur ce les gens ont dit : Arrêt! Arrêt! Il n'y a aucun Dieu, sauf Allah. Il se met dans le danger. Abu Ayyub a dit : Ce vers a été révélé de nous, le groupe de l'Ansar (les Coalisé). Quand Allah a aidé Son Prophète (sallallahu ' alayhi wassallam) et a donné la dominance de l'Islam, nous avons dit (c'est-à-dire avons pensé) : Avancez-vous! Laissez-nous rester dans notre propriété et l'améliorer. Sur ce Allah, l'Exalté, a révélé, "Et dépensent de votre substance dans la cause d'Allah et fait pas vos mains contribuent (à votre destruction)" (Al-Baqarah : 195). Se mettre dans le danger signifie que nous restons dans notre propriété et nous engagons à son amélioration et d'abandonné le combat (c'est-à-dire. Jihad). Abu Imran a dit : Abu Ayoub a continué à faire le Jihad fi Sabilillah jusqu'à ce qu'il (est mort et) a été enterré à Constantinople. (Sunan Abu Dawud : Réservez 14, numéro 2506)

54 argent Fiscal que le Kuffar paye sous le Khilafah.

55 Kharaj est un impôt(une taxe) sur les terres agricole

"Mon rizq (ma susbsistance) vient au-dessous de l'ombre de ma lance."(56) Donc si le rizq de Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) était par le Ghanima cela doit être le meilleur rizq et meilleurs que l'agriculture, les affaire, et meilleurs que tout autre chose parce que Rasoulullah (sallallahu ' alayhe wassallam) a dit : "mon rizq (ma susbsistance) vient au-dessous de l'ombre de ma lance."

Il y avait une interview avec le porte-parole de Al-Jaysh Al-Islami fil 'Irak.(57) Quand on lui a demandé "Quelle est votre source financière ? " Il a répondu " Notre source financière est Al Ghanima mais nous n'objectons pas si les Musulmans veulent nous faire des donations. " Ils ne sont pas des mendiants; ils vont financer leur Jihad fi Sabilillah par Al Ghanima.

La solution pour la Ummah est le Jihad fi Sabilillah. Quand la Ummah ranime cette Ibadah(58), cela devient ironique; le jihad fi Sabilillah devient une ironie. Les gens en partent en courant parce qu'ils voient que cela est une perte d'argent et c'est aussi une perte de soi; vous pourriez la vie desserrée(libre) et vous pourriez desserré(libre) votre richesse dans le Jihad fi Sabilillah. L'ironie est que quand la Ummah se bat avec le Jihad fi Sabilillah, la Ummah devient plus riche et quand la Ummah se bat avec le Jihad fi Sabilillah, le moindre de cet Ummah meurent.

Si nous devions dessiner (tirer) un graphique du nombre de morts, vous constaterez que très peu de Musulmans sont morts quand la Ummah se battait avec le Jihad fi Sabilillah tandis que quand la Ummah le Jihad gauche fe Sabeelillah, le nombre de morts est en millions. Si nous dessinons une courbe de la situation financière vous constaterez que la Ummah est plus riche dans les temps de Jihad fi Sabilillah et elle devient plus pauvres quand elle délaisse le Jihad fi Sabilillah.

L'état Islamique est unique dans l'histoire; c'est le seul état qui n'a pas taxé sa population. Pourquoi il n'a pas imposé(taxé) sa population ? Il avait des revenu qui venait de la Jizyah, Kharaj, Ghanima et Fay (59). Tous ceux-ci sont des revenus qui vienne du Jihad; donc le gouvernement ne doit pas imposer la population désormais. Mais maintenant que la Ummah ne fait plus le Jihad fi Sabililah ,ils finissent par taxé la population,et le prophète (pslm) a dit " les Impôts sont haram et celui qui participe dans n'importe quel travail lié aux impôts est maudit. " Donc la solution est juste là il a juste besoin des gens pour réveiller et lire des hadiths simple et suivre ses significations.

56 (Rapporté par Ahmad et At-Tabarani. Classé Sahih. Sahih Al-Jaami ' As-Saghir No 2828) 57 l'armée Islamique en Irak.

58 Acte d'adoration (pour Allah Seul).

59 Fay ' est ce qui est pris des mécréants sans un combat. Comme quand des incrédules craignent les Musulmans et quitte leurs positions et partent laissant derrière eux le butin, ou s'ils se rendent sans combat, ou ils payent la Jizyah. La distribution de Fay ' revient à l'Imam.


2) INTERVIEW DE SHEIKH AL-AWLAQI

Sheikh Anwar Al-Awlaki (Que Allah lui accorde le Martyr)

Une première interview exclusive de Al-Malahem Media avec le Prêcheur Islamique Sheikh Anwar Al-Awlaqi

Traduit par l’équipe du Forum d’Ansar al Haqq

Octobre 2009

www.ansar-alhaqq.net

Contact: ansar.alhaqq@googlemail.com

 

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Le Sheikh et Prêcheur Islamique, Anwar bin Nasir Al-Awlaqi

-Il vient de la tribu d’Al-Awaliq, une tribu de Shabwah, Yémen.

-Sheikh Anwar Al-Awlaqi est né aux USA et a vécu là-bas durant 21 ans.

-Il a obtenu une licence en ingénierie d’une université au Colorado.

-Il a obtenu une maîtrise de gestion de l’université de San Diego.

-Après la seconde guerre du Golfe, il a commencé à chercher la science parmi de nombreux savants Islamique.

-Il a travaillé comme Imam dans de nombreuses Mosquées du Colorado, de la Californie et de

Washington DC. Il avait un grand impact sur les gens à travers ses lectures.

-Après les attaques de Septembre 2001, Sheikh Anwar Al-Awlaqi a quitté l’Amérique pour les Uk lorsqu’il a commencé à être harcelé par le gouvernement US.

-Puis il est parti et est allé dans la Péninsule Arabique et s’est installé au Yémen.

-Il a continué sa propagation Islamique en donnant des lectures en Anglais et en les publiant sur internet, ce qui a été une grande influence sur les gens d’Amérique et de l’Ouest.

-Sheikh Anwar Al-Awlaqi a été arrêté à Sanaa et est resté incarcéré durant 18 mois. Il a été libéré plus tard.

-Sheikh Anwar est devenu connu pour encourager le Jihad contre les occupations des terres Musulmanes par les Croisés à travers son site internet.

-Il a été accusé d’avoir joué un rôle dans l’opération du frère Nidal Hasan et du frère Umar al-Farouq, qu’Allah les libère.

-À cause de l’immense campagne médiatique lancée contre Sheikh Anwar Al-Awlaqi, Al-Malahem Media a cherché à mettre en oeuvre cette première et exclusive interview du (Sheikh) après l’invasion Américaine au Yémen. Après avoir surmonté de nombreux obstacles sur la sécurité, par la Grâce d’Allah, nous avons pu atteindre le Sheikh afin de mettre en oeuvre cette interview au travers de laquelle nous espérons qu’Allah fera que ce soit un bénéfice pour les Musulmans.

Al-Malahem Media : Au nom d’Allah. Louange à Allah, et que la paix et les bénédictions soient sur le Messager d’Allah. Al-Malahem est heureux de vous accueillir pour cette interview exclusive du prêcheur Islamique, Sheikh Anwar Al-Awlaqi qui a accepté notre requête pour cette interview exclusive. Nous vous souhaitons la bienvenue, notre Sheikh honoré.

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Un accueil chaleureux et merci d’être venu ici à travers toutes ces difficultés.

Al-Malahem Media: Qu’Allah vous récompense notre Sheikh. Nous commençons cette interview sur le sujet de cette immense publicité médiatique Américaine et plus généralement de l’Ouest sur vous, vous accusant d’être impliqué dans 14 affaires en Amérique, au Canada et aux Uk. Quelle est la vérité concernant ces affirmations que les médias répandent, et quelle est la cause de cette campagne contre vous?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: La raison de cette campagne est que je suis un Musulman qui appelle à l’Islam. L’accusation est une accusation d’incitement: d’avoir incité Nidal Hasan et puis Umar al-Farouq, et maintenant toutes ces autres choses que vous avez mentionné. Le dénominateur commun d’entre elles est que je les ai incités.

Les incités à faire quoi? Les incités au Jihad, les incités à l’Islam qu’Allah le Tout-Puissant a révélé dans Son Qur’an et la Sunnah de Son Prophète. Voici l’accusation.

L’Amérique aujourd’hui ne veut pas d’un Islam qui défende les causes de la Ummah. Elle ne veut pas d’un Islam qui appelle au Jihad, qui appelle à gouverner par la Loi Islamique, ou qui appelle à al-Wala et al-Baraa (l’Alliance et le Désaveux). Elle ne veut pas que ces aspects de l’Islam soient mentionnés ou propagés. Mais plutôt, elle veut un Islam Américain, un Islam libéral, démocratique, un (Islam) civil et un (Islam) de paix, comme ils l’ont dit et propagé dans certains reportages, tels que celui publié par Rand.

Aujourd’hui nous avons un Fiqh de fierté et une demande de justice, et nous avons aussi un Fiqh d’humiliation et une culture d’asservissement.

Un officier connu de la CIA a dit, si un Mullah Umar se lève contre nous, nous amènerons un Mullah Bradley… C’est un nom Américain. En d’autres termes, il dit, si vous avez vos savants véridiques, nous avons aussi les nôtres, mais ils sont faux. Vous apportez votre Mullah Umar, et nous apporterons notre Mullah Bradley.

Cette bataille des coeurs et des esprits dans le monde Islamique est l’une des plus féroces.

L’Amérique aujourd’hui essaye de propager un Islam faux, tout comme l’ont fait ses prédécesseurs. Ils ont changé le Christianisme et le Judaïsme, et aujourd’hui ils cherchent à changer l’Islam, mais la religion d’Allah le Tout-Puissant sera préservée.

Aujourd’hui il y a un Fiqh de fierté dans l’arène promu par quelques prêcheurs et autres activistes Islamiques, tels que vous-même dans Al-Qaïda. Vos discours représentent ce Fiqh de fierté. Par exemple, lorsque le Dr. Ayman Al-Zawahiri s’est adressé à Obama, qu’a-t-il dit ? Il lui a dit, « Mr. Obama, nous espérons qu’Allah apportera la chute de l’Amérique entre les mains des Mujahidin. De cette façon, nous – au côté du monde entier – serons déchargés de votre mal. » Ceci représente un discours de fierté. Ceci représente un message de l’image du Musulman à l’Amérique clair et précis. Nous et le reste du monde attendons d’être déchargés de vous et de votre mal, à cause de votre oppression et de vos actes d’agression contre le monde entier.

À l’opposé, nous voyons lorsqu’Obama a rendu visite au monde Musulman, en visitant le Caire puis Riyadh, un prêcheur qui l’a salué par ces mots, « Quelle heure bénie, Ô Abu Hussein! » Une heure bénie?! Est-ce une heure bénie lorsqu’Obama vient au coeur du monde Islamique, dans la Péninsule Arabique?! Est-ce une heure bénie quand nous saluons Obama, le chef actuel des Croisés Chrétiens, le chef de la guerre contre l’Islam, le Pharaon du moment… où nous le saluons par ces mots?! Ceci représente le Fiqh de l’humiliation et une culture d’asservissement.

Le même Obama, qui a juré de protéger Israël!

Le même Obama qui a augmenté le nombre de frappes aériennes en Afghanistan et au Pakistan avec des drones automatiques, qui sont maintenant entrés au Yémen également!

Le même Obama qui a promis d’exterminer le terrorisme de Somalie et du Yémen!

Le même Obama qui cherche à mener l’Amérique dans de nouvelles guerres… et nous le saluons de cette manière?! « Quelle heure bénie, Ô Abu Hussein! »

Où est la bénédiction dans la visite d’Obama?!

Et tout ça juste à quelques centaines de kilomètres de la tombe du Prophète (paix et bénédcition de Allah sur lui), de Médine et de Makkah, dans la Péninsule Arabique, à propos de laquelle le Prophète a dit : « Expulsez les polythéistes de la Péninsule Arabique! » Aujourd’hui, nous saluons Obama de cette manière, en disant, « Quelle heure bénie, Ô Abu Hussein! »?

Mais ce discours séduit l’Amérique, et c’est pourquoi nous voyons les chaînes Satellite remplies de ce genre de déclarations qui proviennent de personnes de ce type de Fiqh!

Mais comment s’occupent-ils des personnes semblables au Dr. Ayman, qui représente le discours de la fierté et la demande de justice dont nous avons parlé? Ils s’occupent d’eux de deux manières: soit ils tuent la personne, soit ils tuent sa personnalité.

Ils tuent la personne en essayant de la faire mourir, de la tuer et de l’assassiner, ou bien ils tuent sa personnalité. S’ils ne peuvent pas tuer la personne, ils tuent sa personnalité à travers les campagnes médiatiques, portant ainsi atteinte à son image. Voici comment l’Amérique s’occupent d’elles aujourd’hui, et nous devons faire attention à ça.

Al-Malahem Media : Donc le problème est le déshonneur du prêcheur Islamique qui dit la vérité et la récupération de droits usurpés. Mais l’Amérique vous accuse d’être impliqué dans l’opération du frère Nidal Hasan contre les soldats Américains à FT. Hood?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi : Oui, Nidal Hasan était l’un de mes étudiants, et j’en suis honoré. Je suis honoré du fait que des semblables à Nidal Hasan fassent partie de mes étudiants. Ce qu’il a fait était un acte héroïque, une opération exceptionnelle. Je demande à Allah le Tout-Puissant de le garder ferme, de le protéger et de le libérer. Je soutiens ce qu’il a fait, et j’appelle quiconque qui prétend être Musulman et qui sert l’armée US à suivre les pas de Nidal Hasan. Les bonnes actions effacent les mauvaises. De plus, j’appelle tous les Musulmans à suivre ses pas et à faire le Jihad par la parole et les actes. Nidal Hasan a établi un bon exemple, et je demande à Allah le Tout-Puissant d’en faire un premier acte que beaucoup d’autres Musulmans suivront.

Al-Malahem Media : Notre Sheikh vertueux, vous soutenez ce genre d’opérations, mais certaines organisations Musulmanes aux États-Unis dénoncent ces types d’opérations et les décrivent comme étant des actes de terrorisme, (comme étant) une violence injustifiée, affirmant que cela n’a rien à voir avec l’Islam. Par exemple, l’une de ces organisations a fait la déclaration suivante: « Nous condamnons cette attaque lâche par les termes les plus forts possible et nous demandons à ce que les auteurs soient punis par la plus forte mesure de la loi, » et de plus, « L’attaque a été particulièrement abominable dans le fait qu’elle ait visée toute l’armée de volontaires qui protège notre nation. Les Musulmans Américains se tiennent avec nos compatriotes pour accomplir des prières pour les victimes et donner de sincères condoléances aux familles de ces personnes tuées ou blessées. »

Comment réfuteriez-vous des déclarations pareilles, et quelles sont les raisons de ces types de positions?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Ces sales déclarations, mal faites et défaitistes sont les types (de déclarations) qu’ils font aujourd’hui. Mais si vous revenez sur certaines de ces organisations aux US il y a une décennie ou plus, ils soutenaient le Jihad en Afghanistan, en Bosnie, en Tchétchénie et en Palestine. J’étais présent en Amérique durant cette période. Nous propagions tous les aspects de l’Islam des chaires, de leur Jihad pour la cause d’Allah, en appelant à l’établissement du Khalifah, et de al-Wala et al-Bara (l’Alliance et le Désaveux). Nous parlions ouvertement. Nous étions libres de dire ces choses. Nous avions plus de liberté que dans beaucoup de pays du monde Islamique. Mais ensuite l’Amérique a commencé à limiter cette liberté, comme cela se passe pour tout appel divin. C’est ce qui s’est passé  avec le Messager lorsqu’il a d’abord commencé à appeler les gens à Makkah. Les Qureish au début fermaient les yeux, mais seulement jusqu’à ce qu’ils commencent à se sentir menacés. Lorsqu’il a commencé à appeler ouvertement, ils l’ont exclu.

L’Amérique est pareille. Lorsqu’ils ont commencé à se sentir menacés par le message donné par les Musulmans de là-bas, ils ont commencé à placer des limites sur eux. Ils ont augmenté progressivement ces limites et la liberté a continué à être réduite jusqu’à ce que cela atteigne son sommet après les attaques de Septembre. À cette époque, une nouvelle campagne de lois était lancée qui limitait les Musulmans là-bas à tel point que c’était devenu trop difficile pour un Musulman de vivre en Amérique et en même temps de parler de la vérité sans avoir certains types de répercussion. À ce stade, le choix devait se faire entre la Hijrah (émigration) ou l’emprisonnement.

Ces organisations que vous avez mentionné font ces déclarations dans l’environnement de ces restrictions qui donne l’impression d’être tout le temps accusé, et qui met toujours sur la défensive, de la même manière que la situation des Musulmans d’Andalousie après la chute de Grenade. Ils essayaient continuellement d’affirmer leur allégeance dans le but de rester vivre là-bas. C’est pour cette raison que ces déclarations ne peuvent pas être vues comme valides.

Gloire à Allah! Comment donc pouvons-nous nous opposer à une opération telle que celle de Nidal Hasan?! Il a visé les soldats Américains qui allaient être envoyés en Afghanistan et en Iraq. Qui donc pourrait s’y opposer? Il y a un consensus concernant ce point, non seulement parmi les hommes, mais même parmi les animaux domestiqués. Si vous poussez un chat dans un coin, ses poils vont se redresser, et il va montrer ses dents et ses griffes pour se défendre. Pourtant nous disons qu’un Musulman n’a pas le droit de se défendre?!

Nidal Hasan est Palestinien d’origine, et il défendait sa Ummah. Ceci n’est pas acceptable même dans le monde animal, alors que dire si cette affirmation est faite en y donnant une justification Islamique?! On dit à un Musulman qu’il n’a pas le droit de défendre sa nation. Il n’a pas le droit de défendre ses causes. Il n’a pas le droit de viser les soldats Américains qui partent pour aller combattre les Musulmans. Ceci est complètement inacceptable. Ce qu’a fait Nidal Hasan était héroïque et impressionnant, et comme je l’ai dit, je prie pour lui et je demande à Allah de le garder ferme.

Al-Malahem Media : Mais ils disent que ces types d'actions salissent l'image de l'islam en occident et en Amérique ?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Oui, ce sont certaines de leurs excuses. Ils disent que ces actes entrainent encore plus de restrictions imposées aux Musulmans et gâchent l'image des Musulmans en occident. Mais nous posons la question suivante:

Est-ce que la protection de l'image des musulmans en Amérique est plus importante que les milliers, plutôt les millions de musulmans qui reçoivent des pluies de missiles et roquettes américains?

Nous demandons alors : quelle est l'image qu'ils essaient de préserver?

Si c'est l'image de Musulmans qui excusent et pardonnent, et qui invitent les gens à l'Islam par de douces exhortations, alors c'est très bien, en particulier lorsqu'il s'agit de non croyants ouverts à l'islam.

Toutefois, nous avons à faire à un pays infidèle qui mène une guerre contre nous. L'Amérique est un pays qui a fait la guerre contre nous. L'image que nous devrions essayer de transmettre à l'Amérique est: « Amérique, si vous nous attaquez, nous vous attaquons. Si vous tuez certains d'entre nous, nous tuerons certains d'entre vous. » Ceci est l'image que nous devrions essayer de préserver.

Nous allons tuer ces Américains prêts à être envoyés en Afghanistan et en Irak. Si nous pouvons, nous les tuerons à Ft. Hood et si nous pouvons nous les tuerons en Afghanistan et en Irak.

« …Allah arrêtera certes la violence des mécréants. » (Coran : Sourate An-Nisaa, verset 84)

Le mal des infidèles est contré par la guerre et l'incitation et non par la soumission.

Al-Malahem Media : Surtout depuis que l'Amérique occupe les terres Musulmanes.

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Oui, nous avons affaire à l'occupation Américaine en Afghanistan et en Irak ainsi que d'autres formes d'occupation dans le reste du monde Islamique.

Al-Malahem Media : Pensez-vous que le Yémen soit sous occupation Américaine?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Non, le Yémen n'est pas sous occupation Américaine. Malheureusement, la situation est bien pire. La véritable occupation, si on veut parler du sujet, serait que l’Amérique soit entrée au Yémen avec des forces terrestres, des chars, des véhicules blindés, des troupes et occupe ses montagnes, ses plaines et ses déserts. Ça serait de l'occupation, s'ils prennent le contrôle des forces sur ses terres. Mais ce qui se passe maintenant est bien pire. Ce qui se passe maintenant c'est que le Yémen dit à l'Amérique : occupez notre espace aériens et nos mers, on vous satisfera de nos terres.

Nous vous fournirons des agents du Yémen sur les terres pour espionner les Musulmans. Vous pouvez espionner avec vos avions et nous ne vous y empêcherons pas. Espionnez les affaires privées des Musulmans. Espionnez les habitants du Yémen. Préparez vos navires pour envoyer des missiles et vos jets pour bombarder le peuple du Yémen, comme ils ont fait à Abyan et Shabwah. On vous satisfera de nos terres et on les occupera pour vous.

L'Amérique ne peut pas lancer une troisième guerre après l'Afghanistan et l'Irak. Si l'Amérique envahit le Yémen, ses soldats seront abattus dans les montagnes, les plaines, les vallées, les crevasses et les déserts. L'Amérique ne peut pas se permettre d'occuper une autre terre comme le Yémen, qui a été appelé « le cimetière des envahisseurs. »

Aujourd'hui, l'économie Américaine est vacillante, c'est pourquoi le gouvernement Yéménite fournit aux américains des choses qu'eux même sont incapables de réaliser. On s'occupera de la terre pour vous. Préoccupez-vous que de ce que vous pouvez faire dans le ciel et la mer.

Ce qui se passe aujourd'hui, c'est que l’Amérique dit, par exemple, nous voulons untel, et cette personne meurt. Prenons l'exemple de Cheikh Abdullah al-Mihdar. L'administration américaine a communiqué avec le dispositif de sécurité yéménite et leur a dit qu'ils veulent que cette personne n'existe plus. Est-ce que l'Amérique a eu besoin de fournir des éléments de preuve au gouvernement Yéménite? Non, il leur suffit de mentionner le nom de quelqu'un et de dire qu'ils ne le veulent plus là.

Sheikh Abdullah al-Mihdar était une figure sociale très bien connu de tous. Le gouvernement Yéménite n'a apporté aucune accusation contre lui. Même basés sur leur droit de l'homme, il n'y a eu aucun jugement émis contre lui. Mais, malgré cela, l'armée et les forces de sécurité ont encerclé la maison de Sheikh Abdullah al-Mihdar et l'ont tué, seulement en raison des exigences américaines. Puis le gouvernement Yéménite a envoyé un projet de loi aux Etats-Unis. C'est le prix du sang de cheikh Abdullah al-Mihdar, tout comme ils ont remis un projet de loi pour le sang des femmes, enfants et personnes âgées qui ont été tué à Abyan. Les jeunes filles, les enfants et les femmes ont été tués par les frappes aériennes menées par les Américains, et ce gang qui règne au Yémen -oui, un gang, pas un gouvernement -fait des affaires avec le sang de son propre peuple et bénéficie des gains illicites de l'ouest à partir de ce sang. Plus ils tuent, plus ils profitent. Dorénavant, ils leur ont promis des milliards de dollars pour le sang des Musulmans qui a été répandu au Yémen.

Al-Malahem Media : Dans le même sujet, une Fatwa a été émise par les savants du Yémen disant que le Jihad est une obligation si l’Amérique entre au Yémen. Etes-vous d'accord avec ce genre de Fatwa ?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Il ne fait aucun doute que le rôle des savants est de guider la communauté, et cette guidance doit être en accord avec l'importance des évènements. C'est un évènement extrêmement important et il ne fait aucun doute que le fait que les savant en parle -disant de faire le Jihad contre l’Amérique -est quelque chose d'apprécié et digne de louange. Mais nous devons clarifier une chose.

Aujourd'hui, la guerre entre Musulmans et l’Amérique ne concerne pas seulement le pétrole, un détroit maritime, le contrôle d'une terre ou d'une mer. Ce n'est pas qu'une guerre en Palestine, en Irak ou en Afghanistan. En vérité, ce sont toutes des raisons pour le conflit, mais en son essence, son coeur et son intérieur, c'est une guerre contre le Tawhid. Aujourd'hui l’Amérique veut détruire l'Islam qui a été révélé à Muhammad . Ils veulent le remplacé par une forme fabriqué de l'Islam comme je l'ai mentionné. C'est une bataille contre le Tawhid. Il ne faut pas limiter les causes de cette bataille aux bénéfices mondains et matériels. La bataille est plus grande que cela, et pour cette raison, les savants ont besoin d'un plus grand rôle.

Cette Fatwa a besoin d'être plus détaillée, et elle doit être appliquée. Elle doit être plus détaillée par ce qu'il y a différents points inexpliqués, et il y en a d'autres qui ont été complètement ignorés. Par exemple, la Fatwa ne mentionne aucune position concernant le gouvernement Yéménite, alors que c'est un sujet très important. Les savants ont déclaré que « celui qui aide [dans un crime] prend le même statut que celui qui commet directement le crime. » Le gouvernement Yéménite n'est pas une aide aux américains, plutôt il fait partie de ceux qui commettent directement les crimes. Le gouvernement Yéménite commet directement des crimes dans la croisade Chrétienne en compagnie des Américains. En même temps que les avions Américains effectuaient des raids aériens contre Abyan et Shabwah, les militaires effectuaient un raid contre les maisons de nos frères à Arhab. En même temps! Ainsi il participe activement avec les américains dans leur croisade. La Fatwa ne mentionne pas ce point. Quelle devrait être la position à avoir aujourd'hui, concernant ce gouvernement traitre? Quelle est la position face à ce gouvernement qui travaille avec l'Amérique?

La Fatwa a aussi besoin d'être appliquée. On mentionne une règle « le Jihad est une obligation contre l'Amérique. » D'accord. Maintenant les gens ont besoin de mettre en application cette Fatwa. Vous devez leur dire d'abattre ces drones américains qui volent au-dessus de leur tête. Les tribus au Yémen ont les armes pour abattre ces drones. DShK, Shilka et 23mm, les tribus ont ce type d'armes et ils sont capables d'abattre ces drones. Les savants doivent dire aux tribus de le faire. « Abattez ces avions. Pourquoi sont-ils en train de bourdonner au-dessus de vos têtes et vos maisons? Abattez-les! Tirez sur ces navires de guerre qui naviguent dans nos eaux territoriales. Tirez sur les officiers Américains que vous voyez à Sanaa et Aden. » C'est ainsi que cette fatwa doit être appliquée. Il s'agit également d'un rôle que les savants doivent jouer dans ce temps où il n'y a pas de direction du gouvernement. Les dirigeants sont corrompus, leur affaire aussi. Aujourd'hui les seuls qui peuvent guider les gens correctement sont les savants.

Al-Malahem Media : Après les frappes aériennes à Abyan et Shabwah, le Mujahid Umar Al-Farouq a tenté de faire sauter un avion de ligne Delta, provenant d'Amsterdam vers Detroit. Cette opération était en représailles à l'oppression des raids Américains au Yémen. Quel est votre lien avec Umar Al-Farouq?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Cette opération satisfait les différents objectifs des Mujahidin. Il s'agissait d'une opération de représailles et de dissuasion contre les américains. Cette opération a montré les manques dans les agences de sécurité Américaine, tant dans leur renseignement que dans leur sécurité. Les Américains ont dépensé 40 milliards de dollars pour leur sécurité dans les aéroports, mais le Mujahid Umar Al-Farouq a réussi à pénétrer ces mesures de sécurité. En outre, les agences de renseignement affirment qu'il était sous surveillance, mais il a réussi à atteindre Détroit, au coeur de l'Amérique. Cette opération a eu un grand succès. Même sans tuer une seule personne, elle a eu un grand succès.

Pour le frère Umar Al-Farouq, il est aussi un de mes étudiants, et encore, je suis honoré qu'une personne comme Umar Al-Farouq soit un de mes étudiants, et je soutiens ce qu'il a fait.

Al-Malahem Media : Est-ce que vous supportez ce genre d'opération si elles visent ce que les médias appellent « des civils innocents » etc?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: En ce qui concerne la question des « civils », ce terme est répandu de nos jours, mais nous préférons utiliser la terminologie utilisée par nos savants du Fiqh. Ils utilisent les termes de combattants ou non-combattants. Un combattant est une personne qui prend les armes, même si c'est une femme. Les non-combattants sont des personnes qui ne participent pas à la guerre.

Le peuple Américain dans son ensemble participe à la guerre puisqu'ils ont élus ce gouvernement et ils financent cette guerre. Lors des récentes élections, ainsi que les précédentes, les Américains avaient d'autres possibilités et pouvaient élire des gens qui ne voulaient pas la guerre. Néanmoins, ces candidats n'ont rien eu si ce n'est une poignée de votes. Aussi, avant tout autre chose nous devons examiner cette question du point de vue de la loi islamique, puisque c'est ce qui va régler la question quant à sa licéité. Si le frère héroïque Umar Al-Farouq avait pu viser des centaines de soldats, ça aurait été merveilleux. Mais nous parlons des aspects pratiques de la guerre.

Si le Messager était en mesure de combattre en journée seulement, il l'aurait fait, mais il y eut des fois où il envoya des bataillons la nuit et en raison de l'obscurité, les femmes et les enfants ont également étaient tués par ces bataillons envoyés la nuit. Les compagnons sont retournés et ont questionné le Prophète à leur sujet, ce à quoi il a répondu : « Ils font partie d’eux », ce qui signifie qu’ils suivent les mêmes règles que leurs pères. Le Messager a permis cet acte.

Nous pouvons aussi regarder le Hadith mentionné dans les livres de la Sirah lorsque Al-Thaqif se sont fortifiés à Taif. Le Prophète a utilisé une catapulte contre eux. Cette catapulte n’a pas fait de différence entre les hommes, les femmes ou les enfants. C’était la réalité de la bataille.

C’est l’Amérique aujourd’hui qui détient les armes qui peuvent faire la différence entre les cibles. Leurs armes sont précises, s’ils voulaient faire la différence entre les cibles, ils l’auraient fait. Mais malgré ce fait, ils visent des mariages, des funérailles et des familles, tuant de nombreuses femmes et enfants.

Al-Malahem Media : …comme les bédouins à…

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Oui, à Bakazim. C’était un massacre de bédouins : femmes, enfants et bergers. C’est une preuve claire que les Américains ont visé volontairement les femmes et les enfants.

Il y a un autre point. Il y a cinquante ans, un peuple entier – les Musulmans de Palestine – a été étranglé par l’aide Américaine, par son soutien et ses armes. Vingt ans de siège et puis ensuite l’occupation d’Iraq, et maintenant, l’occupation de l’Afghanistan.

Après tout ceci, personne ne devrait nous questionné sur le fait de viser quelques Américains qui ont été tué dans un avion. Notre compte impayé avec l’Amérique inclut, au moins, un million de femmes et d’enfants. Et je ne parle même pas des hommes. Notre compte impayé avec l’Amérique, concernant les femmes et enfants seuls, a dépassé les un million. Ceux qui ont été tué dans l’avion sont une goutte dans l’océan. Il nous est permis de les traiter de la même manière, et de transgresser contre eux comme ils ont transgressé contre nous.

Al-Malahem Media : Le gouvernement Yéménite prétend que les récentes frappes aériennes qui se sont produites lors de la dernière campagne ont été exécutées par le Yémen, et qu’il n’y a aucune intervention de la part de l’Amérique excepté les services de renseignements et un soutien logistique, selon ce qu’ils affirment.

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Non, cette affirmation n’est pas vraie. Les frappes aériennes d’Abyan ont visé Bakazim, qui fait partie de ma tribu des Awaliq. Les frappes aériennes de Shabwah ont visé Rafad, qui fait aussi partie de ma tribu. Nous les connaissons et sommes en contact avec eux. Nous les avons contactés après les frappes aériennes et des témoins nous ont informés qu’ils avaient vu des missiles de croisière US. Aussi après l’attaque, certaines bombes n’ont pas explosé. Il était écrit dessus qu’elles étaient faites en Amérique. Cette affirmation n’a aucun fondement de vrai. C’était des avions Américains, et ce sont les navires de guerre Américains qui ont exécuté l’attaque contre Abyan et Shabwah.

Même si l’affirmation du gouvernement est vraie, leur excuse est pire que le crime lui-même, car ils ont reconnu le fait qu’il y avait un soutien logistique de l’Amérique. C’est comme s’ils disaient, « Nous avons autorisé les Américains de venir et d’espionner vos affaires privées, et ensuite nous avons utilisé leurs services secrets et avons exécuté les frappes aériennes base sur leur demande. » En plus, les US avait déjà admis ce fait. C’est quelque chose de bien connu et le fait qu’ils aient participé à cette attaque a même circulé dans leurs médias. Ainsi l’affirmation du gouvernement n’a aucun fondement de vrai.

Al-Malahem Media : L’Amérique prétend qu’après l’opération de Nidal Hasan, ils ont limité vos activités et ont fermé votre site web personnel, et que vous êtes maintenant en fuite. Est-ce vrai?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Oui, ils ont fermé mon site web après l’opération de Nidal Hasan. J’avais posté un article de moi en soutient de ce qu’avait fait Nidal Hasan, ils ont fermé mon site web. Puis j’ai lu dans le Post de Washington qu’ils surveillaient mes communications. Alors j’étais forcé d’arrêter ces communications. J’ai quitté la région, et ensuite les frappes aériennes Américaines ont eu lieu.

Mais leur prétention que je suis en fuite est incorrect. Je me suis déplacé dans la tribu des Awaliq, et j’ai du soutien de la part de grands secteurs de gens au Yémen, que ce soit à Abidah, à Daham, Waila, Hashed, Bakil ou Khawlan, que ce soit à Hadhramawt, Abyan, Shabwa, Aden, ou Sanaa. Louange à Allah, il y a encore du bien qui se trouve dans le peuple. Ils le font tout en sachant qu’ils se mettent vraiment en danger en abritant quelqu’un poursuivit par l’Amérique. Malgré ce fait, ils m’accueillent de plein gré et avec une immense hospitalité. C’est l’une des bénédictions qu’Allah le Tout-Puissant nous a conféré ainsi qu’à ces gens honnêtes du Yémen.

Al-Malahem Media : Nous demandons à Allah de les protéger et de les récompenser de la meilleure manière, et aussi de vous protéger et vous préserver des mauvais complots des malfaiteurs. Retournons sur le sujet du gouvernement Yéménite. Le gouvernement Yéménite a affirmé qu’ils ont réussi à vous tuer lors des attaques contre Rafad à Sa’id, Shabwah, et que vous assistiez à une rencontre avec les dirigeants officiels d’Al-Qaida. Avez-vous réellement été tué lors de cette rencontre présumée? Et quelles sont vos analyses de ces déclarations confuses?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Il y a toujours des aspects qui distinguent les individus ou les groupes. Par exemple, une personne peut être connue pour son intelligence, et cela devient son aspect distinctif. Certaines personnes sont connues pour leur courage, et cela devient leur aspect distinctif. Un certain gouvernement est connu pour sa tyrannie, et cela devient son aspect distinctif.

L’aspect distinctif du gouvernement Yéménite, ce sont ses mensonges. C’est un gouvernement menteur qui ment à son peuple, à ses voisins, et qui ment à tout le monde, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. C’est pour cette raison, qu’ils disent, « Nous avons tué cette personne, » et à la fin cela s’avère être un mensonge. Les gens ont perdu toute confiance en ce gouvernement. Plus personne ne lui fait confiance. C’est pour cette raison, que cette affirmation n’a rien de vrai.

Al-Malahem Media : Notre Sheikh honoré, le gouvernement Yéménite vous a emprisonné, et vous étiez détenu à la prison de la Sécurité Politique à Sanaa. Combien de temps avez-vous été détenu, et quelles étaient les circonstances de votre arrestation?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: J’ai été détenu durant un an et demi à cause de certaines accusations locales. Cependant, lorsque l’Amérique a su que j’étais en prison, ils ont demandé une enquête. L’enquête a été retardée, et ensuite elle a été finalement terminée, mais le gouvernement Yéménite a dit que l’affaire n’était pas entre leurs mains et qu’ils ne pouvaient rien décider. Alors je suis resté emprisonné jusqu’à ce qu’il y a eu des pressions tribales, et par conséquent j’ai été libéré.

Al-Malahem Media : Ali Al-Anisi, le Chef de la Sécurité Nationale a dit dans une interview du Journal Wall Street qu’il y avait des négociations avec les tribus afin de vous remettre à l’Amérique. Quelle est la vérité dans cette affirmation ? Avez-vous l’intention de retourner en Amérique, notamment depuis que vous avez la nationalité Américaine ?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Il y avait des négociations par le passé avec le gouvernement Yéménite concernant le fait que j’y retourne, mais bien évidemment j’ai catégoriquement refusé, car je ne suis accusé de rien. De quoi m’accuse-t-on ? D’appeler à la vérité ? D’appeler au Jihad pour la cause d’Allah, et d’appeler à la défense des causes de la Ummah ?

Le parti coupable est le gouvernement Yéménite, coupable pour leur trahison, (coupable) d’être mandataires, d’usurper les biens des Musulmans, et de répandre la corruption sur la terre. Quant à moi, je n’ai fait face à aucune accusation. Ces négociations sont inacceptables, et la vérité ne doit pas commencer à être compromise.

C’est la même chose pour l’Amérique. Je ne retournerai jamais avec eux. Si l’Amérique me veut, qu’ils me cherchent. Allah est le meilleur des Protecteurs. Si Allah le Tout-Puissant veut me préserver d’eux, si l’Amérique dépense toute la richesse du monde, ils ne m’atteindront jamais. Et si Allah le Tout-Puissant veut que je sois tué par eux ou leurs agents, alors c’est [le martyr] ce que j’espère.

Al-Malahem Media : Ali Al-Anisi a mentionné que si ces négociations, comme il l’affirme, ne réussissent pas, ils seront forcés d’utiliser la force militaire pour vous obliger à vous rendre. Également, dans une déclaration de Yahya Muhammad Abdullah Saleh, il a dit que les tribus du Yémen sont des mercenaires, et qu’ils accepteront quiconque les paie plus. Il a aussi dit qu’ils ne devaient pas protéger leurs membres qui sont impliqués dans le terrorisme, aussi longtemps qu’ils y appellent.

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Aujourd’hui, aucune force ne résiste aux plans Américains excepté les Mujahidin. Tout autre type de mouvements de résistance se fixe sur des points spécifiques.

Par exemple, le problème entre la Chine et l’Amérique est dû à des raisons économiques, et le problème entre la Russie et les US est dû à l’influence sur certaines régions. Il n’y a aucune force qui résiste au plan Américain de prendre le contrôle du monde excepté cette petite poignée de Mujahidin. Les gardiens du Jihad aujourd’hui sont les tribus, qu’elles soient en Afghanistan, en Iraq ou en Somalie. Même au Pakistan il y a des zones tribales ainsi que dans d’autres zones, et nous voyons les gardiens du Jihad dans les zones tribales. On peut dire la même chose pour le Yémen.

L’Amérique cherche à corrompre les tribus. C’est l’un des principaux éléments du plan de l’Amérique: corrompre les tribus. Ils voudraient que les caractéristiques que les tribus ont n’existent pas: la courtoisie, la protection, la défense, l’honneur et le sacrifice. Ce sont des caractéristiques Islamiques dignes d’éloges que l’Amérique ne veut pas. Ils veulent voir les gens corrompus et licencieux, et c’est pour cette raison qu’ils essayent de corrompre les tribus. Nous voyons, par exemple, des tentatives de répandre des drogues et d’autres formes de corruption parmi ses membres.

La pire forme de corruption qui essaye de se répandre parmi les membres tribaux est le recrutement pour l’armée. Si un membre tribal rejoint l’armée, son allégeance devient (une allégeance) à l’Amérique. Il peut ne pas savoir ceci, ou il se peut qu’il essaye de l’ignorer, mais le fait reste que ses ordres sont donnés de l’administration US. Biensur  ils ne lui donnent pas d’ordres directement. Les ordres sont donnés aux services de sécurité Yéménite, et ensuite les services de sécurité ordonnent au soldat d’aller attaquer les maisons des Mujahidin, de tuer les gens vertueux du Yémen, et de tuer ceux qui sacrifient leur vie et leurs biens pour la cause d’Allah et pour la défense de la Ummah.

Que recherchent les Mujahidin? Ont-ils eu des gains de ce bas monde? Ils ont fui le monde! Beaucoup d’entre eux avaient tout ce qu’ils voulaient, mais ils l’ont laissé pour Allah, voulant faire le Jihad en Afghanistan, en Iraq, en Palestine et au Yémen contre l’Amérique. Aujourd’hui, les gouvernements sont sur leur trace. Le gouvernement Yéménite les poursuit également, et le soldat est celui qui remplit ce rôle. Comprenez bien ceci, les soldats, que vous commandez viennent d’Amérique. C’est la méthode de corruption des tribus la plus dangereuse. Les gens doivent être attentifs à ce plan Américain.

Al-Malahem Media : Ce plan Américain concernant les tribus que vous avez mentionné est-il une application des recommandations et de la stratégie de Petraeus dans le fait de s’occuper des Musulmans, des Mujahidin, des tribus et des masses Musulmanes?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi : Petraeus est venu sur la scène pour s’occuper d’un certain problème du monde Islamique. L’armée US a eu de terribles expériences en Iraq et en Afghanistan, alors Petraeus a été présenté pour fournir un nouveau plan basé sur cette expérience Américaine. Parmi les recommandations de Petraeus, il y a le fait d’attribuer certains actes aux Mujahidin, par exemple, de mettre des bombes dans les places des marchés et tuer des Musulmans [innocents], puis le mettre sur le compte des Mujahidin. Ils tueront une certaine figure et ensuite ils le mettront sur le compte des Mujahidin. Ils ont aussi pour but de créer « des Conseils du Réveil » pour que les gens du même pays arrêtent de se combattre ensemble pendant que l’Amérique s’assoie et regarde, comme nous le voyons en Iraq. Ils ont pu utiliser les membres tribaux contre les Mujahidin. C’était les mêmes politiques employées par les Britanniques dans le passé, appelées « Diviser et Conquérir. » Ils essayent de relancer ces politiques dans le monde Islamique.

Al-Malahem Media : Les US vous ont accusé d’avoir des liens avec les Mujahidin de Somalie, en particulier, le Mouvement des Jeunes Mujahidin (Harakat Al-Shabaab Al-Mujahidin), notamment après que vous ayez posté un article que vous avez écrit sur votre site web les félicitant pour leurs victoires. Quels sont les faits concernant vos liens avec le Mouvement des Jeunes Mujahidin? Et comment voyez-vous le Jihad et les Mujahidin de Somalie?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi : Oui, j’ai écrit un article qui félicite le Mouvement des Jeunes Mujahidin de Somalie, et en retour ils ont répondu par des félicitations et après ça, les US sont venus avec ces déclarations.

Quant à l’expérience Jihadique Somalienne, c’est l’une je crois, et Allah sait mieux, vers laquelle tous les mouvements Islamiques, les savants, et les universités Islamiques devraient envoyés des représentants afin d’étudier avec ces Mujahidin, et ensuite revenir transmettre et enseigner cette expérience.

Les nombreux mouvements Islamiques cherchent une solution pour la Ummah, tout comme les savants. Ces mouvements Islamiques suggèrent les solutions qu’ils trouvent appropriées, et de nombreux savants ont donné leurs suggestions également. Aujourd’hui nous voyons la solution en face de nos yeux en Somalie. Cette petite poignée de Mujahidin, avec des ressources limitées, a pu établir un état et gouverné avec la Shariah d’Allah le Tout-Puissant. Aujourd’hui, ils donnent les solutions aux gens. Les gens qui vivent dans ces zones contrôlées par les Mujahidin vivent en paix et en sécurité, et l’économie a aussi commencé à s’améliorer, car quand il y a la paix et la sécurité, le commerce et l’agriculture fleurissent aussi. C’est une première expérience dont nous devons en tirer bénéfice. Aujourd’hui, ils s’occupent des réalités, et donnent des solutions pour eux de la Shariah Islamique. C’est pour cette raison, comme je l’ai mentionné, que c’est une expérience unique de laquelle la Ummah doit tirer bénéfice.

Al-Malahem Media : Notre honorable Sheikh, il y a des craintes et des discussions continuelles en Europe et en Amérique à propos du danger de l’augmentation de la sympathie envers les Mujahidin de la jeunesse Musulmane d’origine Européenne et Américaine, et du fait qu’ils vont exécuter des actes contre l’Amérique, et qu’ils puissent voyager à l’étranger et rejoindre ce que l’Ouest voit comme des organisations terroristes. À votre avis, qu’est-ce qui pousse la jeunesse à faire ça?

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Prenons l’exemple de Nidal Hasan. Nidal Hasan était un Musulman Américain d’un type que les US veulent. Nidal Hasan priait, jeûnait et donnait sa Zakat, mais en même temps, il était un soldat de l’armée US dont l’allégeance se fait à l’Amérique. Puis, en conséquence des crimes de l’Amérique, il est devenu un Mujahid pour la cause d’Allah. D’un soldat Américain, Nidal Hasan est passé à un Mujahid qui a tué des soldats US avec qui il servait autrefois. Si l’Amérique continue ses crimes, nous verrons un nouveau Nidal Hasan.

Également, il y a des Mujahidin, de l’Ouest et l’Amérique en Afghanistan et en Iraq, et ce phénomène continuera à s’agrandir, à cause des crimes de l’Ouest et de l’Amérique dans le monde Islamique.

Al-Malahem Media : Qu’Allah vous récompense notre Sheikh. En conclusion, nous voudrions donner un message aux Musulmans, et également aux Musulmans de la Péninsule Arabique en particulier.

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Mon message aux Musulmans en général, et à ceux de la Péninsule Arabique en particulier, est que nous devons tous participer à ce Jihad contre l’Amérique. Aujourd’hui, c’est l’Amérique qui mène la Croisade internationale contre les Musulmans. L’Amérique aujourd’hui est le Pharaon du passé. Nous devons tous y prendre part. Nous avons une lueur d’espoir dans cette petite poignée de Mujahidin en Afghanistan, en Iraq et en Somalie, qui ont réussi à mettre l’armée US sur ses genoux. À cause de ce Jihad, l’économie US se dévide aujourd’hui. Si cette petite poignée de Mujahidin ont réussi à vaincre l’Amérique, imaginez ce qui se passerait si la Ummah entière se levait.

L’Amérique ne peut pas affronter la Ummah entière. L’Amérique est trop faible pour le faire. Les complots de l’Amérique sont faibles, plus faibles qu’une toile d’araignée. Les Américains ne peuvent pas affronter cette Ummah. Tous ce que nous devons faire c’est prendre part avec nos frères Mujahidin, et les soutenir oralement, physiquement et financièrement autant que nous le pouvons.

C’est une obligation pour nous aujourd’hui. L’Amérique cherche à mettre fin à l’Islam et aux Musulmans, mais Allah le Tout-Puissant protègera Sa religion, et Il vaincra l’Amérique par ces Mujahidin. Nous demandons à Allah le Tout-Puissant de nous donner une part de cette récompe

nse.

Al-Malahem Media : Amin. En conclusion, je remercie le prêcheur Islamique, Sheikh Anwar Al-Awlaqi, d’avoir accepté notre requête pour cette interview, et nous demandons à Allah de vous protéger et de bénir le temps restant de votre vie. Was-Salamu alaykum wa Rahmatullah wa Barakatuh.

Sheikh Anwar Al-Awlaqi: Qu’Allah vous récompense.


3) MESSAGE AUX AMERICAINS ET AUX MUSULMANS VIVANT EN OCCIDENT

Sheikh Anwar Al-Awlaki (Que Allah lui accorde le Martyr)

Ibn Hittin, étudiant à Madrassatul Ansar

 

Forum Ansar Al Haqq # présente # La traduction française du dernier message du Shaykh Anwar Al-Awlaqî rahimahuLlah

 

23 Décembre 2011

 

 

Louanges à Allah

Qu'Allah bénisse son Messager Muhammad , sa famille et ses compagnons.

Ensuite :

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée...

Après le 11 septembre le peuple américain a donné à Georges Bush un soutien absolu pour lancer la guerre contre les Mujâhidîn, et lui donna un plénipotentiaire à dépenser dans ce qu'il veut pour cette guerre ... et le résultat : il a échoué... Il a lamentablement échoué, si l'Amérique a échoué à vaincre les Mujâhidîn après qu'elle ait donné à son président un soutien absolu, comment pourrait-elle gagner, sous la direction d'Obama alors qu’il est si impopulaire, et si l'Amérique a échoué quand elle était au sommet de son économie, comment pourrait-elle gagner aujourd'hui alors qu'elle est dans une grave crise économique? La réponse est que l'Amérique ne peut pas et ne sera pas capable de gagner "....

La roue a tourné et il n'y aura pas de retour pour le mouvement jihâdiste mondial ... Le 11 septembre c'était seulement en Afghanistan, mais aujourd'hui, c'est l'Afghanistan, le Pakistan, l'Irak, la Somalie, le Maghreb Arabe, et la péninsule arabique, et la liste continue

Notre frère Umar Farûq a réussi à passer les systèmes de sécurité, qui ont coûté 40 billions de dollars américain depuis 11 septembre. Seul un problème technique a sauvé l'avion de la destruction.

Au peuple américain, je dis : nous allons continuer à menacer votre sécurité tant que votre gouvernement continuera son agression contre les musulmans... Si votre sécurité est chère pour vous, vous n’avez qu’à demander à votre gouvernement de retirer ses forces des terres musulmanes. Les Mujâhidîn ont offert une trêve à l'Occident, mais l'Occident a refusé. Nous avons choisi l'option de la guerre pour nous défendre de votre oppression, et InshâAllah nous allons continuer de vous combattre et vous nous trouverez indéfectible....

Vous rappelez-vous ces bons vieux jours où les américains appréciaient la paix et la sécurité ? Quand il n'y avait pas de terrorisme mondial et que vous n’aviez aucune menaces ?
Je me souviens d'une époque où le billet d’avion pouvait être commandé dans un kiosque à journaux et ou il était possible d’écrire un autre nom, parce que personne ne vous aurez posé des questions sur les documents, à l'embarquement dans l'avion. Pas de files d'attente, aucune recherche, aucun scanner, pas de chiens, pas de poches retournées.
Mais le Shaykh Ussama ben Laden  a fait le vœu que l'Amérique ne serait pas sûre jusqu'à ce que nos terres soient sure, et depuis votre sécurité est en danger et cela 9 ans après le 11 septembre, après avoir passé 9 ans à améliorer la sécurité, vous êtes toujours en danger, même dans le jour le plus saint pour vous - le jour de Noël-. Pensez-vous que vous allez détruire la vie des autres et vous en sortir comme cela ?

Vos politiciens, les lobbyistes et les grandes sociétés à but lucratif s’occupent de la politique étrangère, mais vous payez pour cela. Obama a promis que son administration serait transparente, mais il n'a pas tenu sa promesse.
Son administration a essayée de présenter l’opération du frère Nidal Hassan  comme un incident isolé commis par un homme étrange. L'administration a organisé une fuite contrôlée de l'information pour suivre la réponse de la société américaine. Jusqu'à présent, l'administration américaine a refusé de publier des e-mails entre Nidal Hassan et moi.
Et après l'opération de notre frère Umar Farûk , le premier commentaire a été le même de la part de l’administration, et ce fut une autre tentative de cacher la vérité. Mais Al-Qa’ïdah ne laisserait pas duper le monde d'Obama à nouveau. Ils ont publié une déclaration prenant la responsabilité de l'opération.

Nous - les Mujâhidîn- sommes assez transparents et droits. Nous n'avons pas d'agenda caché ni de plans secrets. Nous avons annoncé au monde ouvertement et honnêtement, notre objectif - pour retourner à l'Islâm. Nous voulons renverser les tyrans dans le monde islamique et les remplacer par des hommes de Dieu qui connaissent la différence entre le bien et le mal, le bon et le mauvais, nous souhaitons appliquer la règle du Coran et de la parole d'Allah par-dessus tout. Et InshâAllah, nous allons nous battre pour atteindre ces objectifs, avec tout ce que nous avons. Et nous allons nous battre jusqu'au dernier homme qui se dresse sur notre chemin. Et aujourd'hui, l'Amérique est sur notre chemin.
Après l’opération du frère Umar Farouk , il y avait des rumeurs comme quoi les États-Unis pourraient envoyer des troupes au Yémen. Lorsque cela a été signalé, j'ai vu les frères, qui sautaient de joie parce qu'enfin ils allaient avoir une chance de se battre contre l'armée américaine. Ce sont des hommes qui ont tenté d'atteindre la terre d’Irak et d’Afghanistan, mais ils non pas réussis à le faire. Enfin, ils ont leur chance.

J'ai aussi vu les frères, qui ont signé pour une opération martyre et ils prièrent pour que leurs noms soient en tête de liste, en raison de leur désir de rencontrer leur Créateur.

Les mères des soldats américains doivent comprendre que c'est l'environnement dans lequel Obama envoie leurs fils et leurs filles. Ils se réuniront avec les hommes qui aiment la mort comme vous aimez la vie. C'est pourquoi nous ne perdrons pas cette bataille. Nous avons déjà remporté une victoire dans la sphère morale, la victoire dans le combat physique n'est qu’une question de temps.

Nous, musulmans, n’avons pas une haine innée d'une race ou d’un groupe ethnique. Nous ne sommes pas contre les américains, juste parce qu'ils sont américains. Nous nous élevons contre le péché, et toute l'Amérique est une nation de péché.

Nous voyons que l'Amérique a envahi deux pays musulmans, nous voyons Abu Ghraïb, Guantanamo et Bagram, nous voyons des roquettes et des bombes à fragmentation, et au Yémen, nous avons assisté à la mort de 23 enfants et 17 femmes, nous ne pouvons pas être indifférents face à une telle agression, donc nous allons encourager les autres à le faire.

Je suis né aux États-Unis et j’y ai vécu pendant 21 ans. L'Amérique a été ma maison, j'ai appelé à l'Islâm, en prenant part à un travail islamique pacifique. Mais malgré cela, après l'invasion de l'Irak et l'agression continue de l'Amérique contre les musulmans, je ne pouvais pas concilier ma résidence en Amérique et le fait que je sois musulman. Et progressivement, je suis venu à la conclusion tirée par nos frères d'Al-Qa’ïdah il y a quelques années: le Jihâd contre l'Amérique est prescrit pour moi ainsi que pour tout musulman valide. Lors de sa création al-Qa’ïdah n'a pas fixé pour objectif de lutter contre l'Amérique, cela a suivit avec les étapes, Al-Qa’ïdah n'a pas commencé cette guerre.

Pendant un demi-siècle, l'Amérique a soutenu l'occupation israélienne de la Palestine. Et Al-Qa’ïdah n'a pas commis d'attaque sur l'Amérique, et ce jusqu'à ce que les troupes américaines entre dans le cœur du monde islamique - la péninsule arabique.

Nidal Hassan  n'a pas été enrôlé par Al-Qa’ïdah mais c'est les crimes de l'Amérique qui l'ont enrôlé et c'est quelque chose que l'Amérique refuse de reconnaître. L'Amérique refuse de reconnaître que sa politique étrangère est la cause de l’apparition de gens comme Nidal Hassan , qui sont nés et ont grandi aux États-Unis, et qui ont retourné leurs armes contre les troupes américaines. Et si les crimes ne sont plus commis par l'Amérique, alors les Mujâhidîn ne seront plus mobilisés contre elle.

L’opération de notre frère Umar Farouk Ibn Abdulmuttalib  était une vengeance pour les missiles américains et les bombes à fragmentation qui ont tué des femmes et des enfants au Yémen. Et nous vous renverrons les bombes que vous nous envoyez et nous combattrons jusqu'à la fin. Oui, nous sommes confrontés à l'armée la plus équipée sur la terre mais la victoire est de notre côté. La victoire est de notre côté à cause de la différence entre nous et vous. Nous luttons pour une noble cause, nous nous battons pour l'amour d'Allah, et vous vous battez pour le bien de l'ordinaire. Nous luttons pour la justice, parce que nous luttons pour protéger nos terres, nos familles, et vous vous battez à des fins impérialistes. Nous nous battons pour la vérité et la justice, et vous vous battez pour l'oppression. Vous avez des B52, des apaches, des abrahams, des missiles, et nous avons de simple armes fait maison et des explosifs. Mais nous avons une réelle motivation, des hommes avec des cœurs de lions qui sont une bénédiction pour les faibles partout dans le monde, et ils hériteront du monde.

Je veux terminer mon discours en vous appelant à l'Islâm. Nous avons tous été créés par Allah pour l’adorer, et après la mort se sera soit le Paradis soit l'Enfer éternel. Donc, ne prenez pas cela à la légère, c'est votre avenir. Je vous invite à lire le livre d'Allah - le Coran et ensuite décider pour vous-même si cela est vrai ou non.

Aux musulmans en Amérique, je dis : Comment votre conscience peut vous permettre de vivre en harmonie avec la nation, qui est responsable de la tyrannie et des crimes commis contre vos frères et sœurs ?

Comment pouvez-vous être loyaux envers le gouvernement, dirigeant une guerre contre l'islam et les musulmans ? La communauté musulmane en Amérique a assisté à la destruction progressive et le renversement des principes islamiques. Aujourd'hui, beaucoup de vos savants dans les organisations islamiques prônent ouvertement la souscription des musulmans dans l'armée, qui tue d'autres musulmans, approuvent la coopération avec le FBI pour espionner contre les musulmans, et se dressent entre vous et votre devoir du Jihâd. Lentement mais sûrement, votre position est similaire à la situation de la communauté musulmane en Espagne, après la chute de Grenade. Les musulmans en occident, devraient examiner et apprendre les leçons de l'histoire. Des nuages ​​menaçants sont rassemblés au-dessus de vos têtes.

Hier encore, l'Amérique était la terre d'esclavage, la ségrégation, le lynchage et les tribunaux du kukluxklan, et demain ce sera une nation de la discrimination religieuse et des camps de concentration. Ne soyez pas dupé par des déclarations sur la protection de vos droits par le gouvernement, qui tue actuellement vos frères et sœurs. Aujourd'hui, la guerre de l'Occident contre les musulmans s’intensifie, vous ne pouvez pas compter sur le soutien d’un groupe de civils ou d'un parti politique ou d’un mot gentil d'un voisin ou collègues.

L'Occident va se retourner contre ses citoyens musulmans. Par conséquent, je vais vous dire: vous avez deux choix - soit Al Hijrâh ou le Jihâd. Soit partir ou vous battre. Soit vous déplacez vers les musulmans, ou rester et suivre l'exemple de Nidal Hassan , et d'autres qui ont fait leur devoir de combattre pour Allah. Soit lutter contre l'Occident, ou rejoindre vos frères dans le Jihâd en Afghanistan, en Irak et en Somalie.

Je vous exhorte à vous joindre à notre nouveau front au Yémen, qui est la base pour le début du grand Jihâd dans la péninsule arabique. Qui est la base de la campagne des plus grandes armées de l'Islam.

Le Messager d'Allah a dit: «Une armée de 12 000 hommes sortira d’Aden et d’Abyan et ils donneront la victoire à Allah et à Son Messager, ils sont les meilleurs entre eux et moi ».

Pour finir je demande à Allah de nous guider vers la vérité, et de nous renforcer dans cette voie, et qu'Allah bénisse son Messager , sa famille et ses compagnons.

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée.

Shaykh Anwar Al-Awlaqî rahimahuLlah 

Traduction: Ibn Hittin

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

 

Source : http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=15858

 

4) LE MARTYR DE LA DA’WAH

Sheikh Anwar Al-Awlaki (Que Allah lui accorde le Martyr)

Forum Ansar al Haqq

28 Juin 2013, 03:25

Posté par jihad

[FR] INFORM Présente : La traduction française de la vidéo de al-Malahim Média : Le Martyr de la Da'wah

(LIVRE+VIDEO)

INFORM Foundation For Media Productions

INFORM, La Fondation pour Les Productions Médiatiques

--

Language and Translation Department

Le département des Langues et des Traduction

--

Presents

Présente

--

The French Translation of Al-Malahim Media Release

La traduction française d'une vidéo de Al-Malahim Media

--

Entitled

Intitulée

--

||| The Martyr of the Dawah |||

||| Le Martyr de la Dawah |||

Sheikh Anwar Al-Awlaki

(May Allah have mercy on him)

Download

Télécharger

Password

Mot de passe

Code:

iku6tGyU8IUJhgre2wSDrt7u8JkIO9

---

HAUTE QUALITE 379MB

http://uploaded.net/file/g88x098k

http://turbobit.net/vi3zo20equ61.html

http://uptobox.com/g6z05f6clwkq/d3whfr1.rar

http://freakshare.com/files/4dkj3fj5/d3whfr1.rar.html

http://uploadhero.co/dl/NHS7HWJb

http://0dnx3g.1fichier.com/

http://uploaded.net/file/2gk7ieed

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NtQyPXma

http://turbobit.net/qqetvz38ap8c.html

http://uptobox.com/e7hr245wpk09

http://uploadhero.co/dl/C0UXG4AW

http://nac32e.1fichier.com/

http://freakshare.com/files/gpwgfp2k/d3whfr1.rar.html

http://bayfiles.net/file/QxmL/cuSjGU/d3whfr1.rar

http://filerio.in/ci6phex8cldu

--

MOYENNE QUALITE 258MB

http://uploaded.net/file/ck4nm6wa

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1uRUWBfB

http://www.crocko.com/C800AEFA669441...2E/d3whfr2.rar

http://turbobit.net/yi74nrbcve8c.html

http://uploadhero.co/dl/ba44pHZV

http://uptobox.com/50r64tzzmimk/d3whfr2.rar

http://xaqug0.1fichier.com/

http://uptobox.com/spovpd69g9gz

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/0oWULjGA

http://turbobit.net/kk208hwfugfq.html

http://2slo7t.1fichier.com/

http://uploaded.net/file/k7bzoe9i

http://uploadhero.co/dl/LoeVK8UC

http://bayfiles.net/file/Qy4R/kJTEHN/d3whfr2.rar

http://s10.filecloud.io/q38hyiwf/72345563/d3whfr2.rar

http://freakshare.com/files/nzytmecj/d3whfr2.rar.html

http://filerio.in/jbkdricx09pn

--

BASSE QUALITE 187MB

http://uploaded.net/file/ti3njy8v

http://uptobox.com/tdpm31p8h45m/d3whfr3.rar

http://1qgap5.1fichier.com/

http://uploadhero.co/dl/qOGqwS8D

http://turbobit.net/x1fwy19qtjyb.html

http://freakshare.com/files/jqevjgmb/d3whfr3.rar.html

http://uptobox.com/4upk3ws8dm91

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Uf9vnf0q

http://uploadhero.co/dl/MkE8rSfp

http://freakshare.com/files/ykcq545a/d3whfr3.rar.html

http://filerio.in/f5d949m960fj

http://motvva.1fichier.com/

http://uploaded.net/file/lu0nl3xs

http://turbobit.net/cfvus39f7jky.html

http://bayfiles.net/file/QyWz/tC9nbA/d3whfr3.rar

http://www14.zippyshare.com/v/98391900/file.html

--

MOBILE 89.8MB

http://turbobit.net/moimih1kghd3.html

http://uploaded.net/file/1gph6l7f

http://uptobox.com/if6wtmjbvii3/d3whfr4.rar

http://42skgq.1fichier.com/

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/LDxWzwHO

http://uploadhero.co/dl/DpjbgWZK

http://uptobox.com/e0hbkvn1j5zr

http://turbobit.net/fcwpb3s0m4uc.html

http://bayfiles.net/file/QyWD/WcjkxG/d3whfr4.rar

http://www33.zippyshare.com/v/14525708/file.html

http://uploadhero.co/dl/khcL7HcI

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7WlN7pFp

http://uploaded.net/file/ewmedpor

http://filerio.in/7ca35m09y44s

http://i9baiq.1fichier.com/

http://freakshare.com/files/u4hzmsy9/d3whfr4.rar.html

--

 

LIVRE EN PDF 1.43MB

http://uptobox.com/76vvz0ynggmy/d3whfrpdf.rar

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cVbI4dWU

http://uploadhero.co/dl/wjKGOTdU

http://6n9uw3.1fichier.com/

http://turbobit.net/w5zkstc2i0g8.html

http://uptobox.com/a7o6pwjejmqa

http://turbobit.net/5c7rhata7vqx.html

http://uploaded.net/file/6eesh0eo

http://uploadhero.co/dl/nCNQrBkW

http://filerio.in/ysal7c4fwkjp

http://bayfiles.net/file/QyWx/uI5pfG/d3whfrpdf.rar

http://freakshare.com/files/54c1eci7/d3whfrpdf.rar.html

http://ydncsl.1fichier.com/

http://www21.zippyshare.com/v/91263253/file.html

--

Don't Forget Us in Your Prayers

Ne Nous Oubliez pas Dans Vos Prière

Your Brothers at:

INFORM Foundation For Media Productions

Vos Frères de:

INFORM, La Fondation pour les Productions Médiatiques

www.ansar1.info

www.as-ansar.com

Source: Ansar Al-Mujahideen English Forum

المصدر : شبكة أنصار المجاهدين منتدى الانجليزية

الإصدار المرئي المميز

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche