DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (116): Craignez Allah ! Dans vos attaques portées contre l’honneur des Moudjahidin - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 16:55

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (116):

Craignez Allah ! Dans vos attaques portées contre l’honneur des Moudjahidin

  LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

Témoignage d’un Moudjahidin, notre Frère Abu Al ‘Ayha Al Muhajir

(Que Allah lui fasse Miséricorde).

 

 

Titre : « Craignez Allah dans vos attaques portées contre l’honneur des Moudjahidines »

Vidéo publié le 21 Avril 2013 : Par La Tanière des Compagnons

Lien : http://www.dailymotion.com/video/xz6hkn_stfr-craignez-allah-dans-vos-attaques-portees-contre-l-honneur-des-moudjahidines_news

Temps : 4m22s

Retranscription en ligne et commentaire : Ribaat 1435H / Février 2014, que Allah récompense ceux qui ont réalisés le montage et traduction vidéo ainsi que tout transmetteur de la vérité, amine. 

 

Citation vidéo :

L’Islam Authentique, selon la compréhension des pieux prédécesseurs.

At-Tawhid. L’Alliance et le Désaveu. Ahlu Sunna wa al Jama’a. Ni rigueur (Kharijite) Ni laxisme (Murjite). La Saine croyance.

L’Anse la plus solide vous Présente,

Craignez Allah dans vos attaques portées contre l’honneur des Moudjahidines

Par le Frère Abu Al ‘Ayha Al Muhajir (Que Allah lui fasse Miséricorde)


Craignez-Allah-sur-l-honneur-des-Moudjahidines.jpg

 

Par Allah mes Frères. Craignez Allah, (Puissant et Majestueux) dans le fait de vous en prendre à l’honneur des Moudjahidin : vous vous en êtes pris à l’honneur des Moudjahidin en Tchétchénie, en Afghanistan, en Irak, dans tout endroit, au Liban, en Algérie, dans la Péninsule Arabique de Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui).

Quand à eux (les Moudjahidin), par Allah le Magnifique, ils ont quittés leurs pères et leurs mères. Par Allah, ils ont quittés leurs épouses. Par Allah, ils ont quittés la réjouissance de leurs yeux et leurs enfants. Par Allah qu’ils disposent de biens. Par Allah, qu’ils disposent de commerce. Par Allah qu’ils ont toute chose. Et ils ont répondu à (l’appel) de « La ilaha illa Allah ! » (Il n’y a pas de dieu sauf Allah) ! Par Allah qu’ils entendirent « O chevaux de Allah ! Soyez montés ! » Et ils se sont engagés dans cette voie. Par Allah, ils ont émigrés. Par Allah, voici le temps de l’éloignement venu. Par Allah, nous voilà maintenant, attaché à cette Religion. Comme le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) l’a dit : « Celui qui se cramponne à la Religion est tel celui qui tient un charbon ardent ». Par Allah, voici donc le moment venu, prenez conscience de cette époque. Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « L’Islam a commencé comme quelque chose d’étrange et il redeviendra comme quelque chose d’étrange. Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers. ».

Comment a débuté l’Islam ? Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) et ses Compagnons se rassemblaient dans la maison de ‘Arqam, ils parlaient d’Islam en cachette. Par Allah ! Voici ce temps venu ! Je me réunis avec les jeunes, ainsi que de nombreux frères sous (des abris) et on dit de nous, que nous sommes des « takfiris », des « terroristes ». Alors que nous, par Allah, nous voulons défendre nos sœurs, telles que Fatima qui a été violée 9 fois par les Américains en un seul jour ! Y a-t-il quelqu’un qui a répondu à son appel ? Sabrine Al Janabi a été violée par un Rafidite haineux (un chiite), impur : par Allah, personne n’a répondu à son appel excepté les Moudjahidoun ! Ceux que vous nommez « takfiris ». Ceux que vous nommez « le groupe victorieux ». Ceux sont eux qui ont répondu à leur appel !

Par Allah, je les ai vu ceux au sujet desquels vous dites que ce sont des « takfiris », ou que vous nommez « terroristes » : Par Allah, je les ai vu des mes yeux, Oui. Par Allah, ils prient la nuit, jeunent le jour, évoquent Allah et ils sont modestes envers les Croyants. Par Allah, je n’ai pas vu une modestie comme celle des combattants dans le Sentier de Allah et à coté de ceci, ils sont fiers et puissants envers les mécréants. Par Allah, ils sont rigoureux dans les batailles. Par Allah le Magnifique, se sont des Lions dans les batailles convoitant la satisfaction du Tout-Miséricordieux. Lisez les Livres (Islamique) de la Jurisprudence, les Livres traitant du Jihad : vous dites que nous sommes les bannis ! Par Allah, vous êtes les grossiers ! Craignez Allah, O serviteurs de Allah ! Par Allah le Magnifique, Abu Hurayra s’est dirigé vers ses compagnons (que Allah soit satisfait d’eux) et demanda : « L’un de vous est-il capable de jeuner continuellement ? De prier (continuellement) ? ». Ils dirent : « Qui est capable de cela Abu Hurayra ? ». Abu Hurayra dit : « Par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains ! Certes, le sommeil du combattant dans le Sentier de Allah est meilleur que cela ! ».

Mes bien-aimés, il s’agit ici du sommeil du combattant, qu’en est-il donc de leurs combattants ?. Qu’en est-il donc de leurs Moudjahidin ? Qu’en est-il donc de leurs prières et de leurs jeunes ? Le refuge est auprès de Allah.

Voici donc le temps de l’étrangeté : par Allah, cette époque est le temps de l’étrangeté ! Vous ne vous en rendez pas compte ! Quand à nous, nous nous en sommes rendu compte ! (fin du témoignage)

Ne nous oubliez pas dans vos pieuses invocations.

Fin citation vidéo.

Note : liens vidéo secours :

https://www.youtube.com/watch?v=b-OKPwxjQIg (25 Mai 2013)

http://www.dailymotion.com/video/x146l13_craignez-allah-dans-vos-attaques-portees-contre-l-honneur-des-mudjahidin_travel (4 Septembre 2013)

http://www.dailymotion.com/video/x1855lr_craignez-allah-dans-vos-attaques-portees-contre-l-honneur-des-mudjahidin_news (8 Décembre 2013)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche