DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (117) : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 11/12 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 20:10

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 11/12

LES MOUDJAHIDIN  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

LIVRE 40

PARTIE 11 SUR 12

 

Ensuite,

Allah a conféré à Mohammad - paix et bénédictions d'Allah soient sur lui – la guidée et la religion de la vérité, pour révéler la Religion, élever son prestige, et la faire régner et prévaloir sur toutes les religions. En fait, l'Islam est la seule vraie religion, et tout le reste n’est que mensonge. Allah a dit: {C’est Lui qui a envoyé Son Messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.} (Coran, 9/33).

Les mécréants et les polythéistes haïssent et méprisent le fait que seule la religion d'Allah prévale parce qu'ils haïssent et méprisent la vérité. Notre Seigneur le Très-Haut a dit : {et ils crieront : « Ô Mâlik ! Que ton Seigneur nous achève ! » Il dira : « En vérité, vous êtes pour y demeurer (éternellement) » !} (Coran, 43/77).

Notre Seigneur nous a avertis de l'inimitié des mécréants envers nous. Notre Seigneur a dit: {car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.} (Coran, 4/101).

Le Tâghût de notre temps, celui qui a pris la tête de l’hostilité contre les croyants et mené une guerre contre les Musulmans n'est rien d'autre que les États-Unis d'Amérique. Il s’est dressé contre la voie d'Allah, désireux de la déformer. Il lutte contre la religion et tue les croyants. C'est l'état tyran qui a étendu sa corruption à travers le monde. Les gens y ont succombé et ont été déshonoré et amadoué volontairement ou par crainte. Cependant, les croyants qui ont été honorés par Allah avec le Djihad, sont l'exception. Ce sont eux qui refusent la soumission, refusent l’avilissement, et ne craignent pas la mort.

Poésie Arabe

Vous devez mourir sous les épées avec honneur ou mourir dans la souffrance, l’humiliation et le déshonneur Donc, confiance en Allah et saut vers la gloire, comme le brave qui voit sa mort au combat doux comme le goût du miel.

À une époque où les nations se sont rendus et ont élevé leur bannière de l'asservissement aux États-Unis d'Amérique, Ansâr Ash-Shari’ah a levé l'étendard de la Shari’ah dans la Péninsule Arabique, régnant sous l’autorité d'Allah et sa Shari’ah. Leur fidélité est seulement à Allah, Son messager et les croyants. Ils désavouent la mécréance, les mécréants et les polythéistes. L’autorité d'Allah s'applique à tout le monde {…Qu’y a-t-il de meilleur qu’Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ?} (Coran, 5/50).

Sous l’autorité de la Shari’ah, la religion des personnes est en sécurité. Il n'y a pas de manifestation de polythéisme, luxure ou vices. En l'absence de querelles, d'assassinats, d'agressions ou le sang des gens est sûr d'être versé. Leur argent est protégé contre les impôts et taxes ainsi que des pots de vin et tarifs douaniers, les règles sont établit: pas de vol et de pillage. Avec la pureté et la chasteté, l'honneur du peuple est sauvegardé. C'est ce qu’Allah le Très-Haut a promis: {Ceux qui ont cru et n’ont point troublé la pureté de leur foi par quelqu’inéquité (association), ceux-là ont la sécurité ; et ce sont eux les bien-guidés} (Coran, 6/82). {Si les habitants des cités avaient cru et avaient été pieux, Nous leur aurions certainement accordé des bénédictions du ciel et de la terre…} (Coran, 7/96). Les mécréants ne seront jamais heureux ni leurs âmes satisfaites de la gouvernance de la Shari’ah {Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font.} (Coran, 3/120).

Les Américains sont résolus et ont engagé leurs alliés. Les Etats-Unis d'Amérique ont rassemblé toutes leurs forces, leurs avions dans les airs, leurs navires en mer et leurs soldats sur terre. Ils ont réuni leurs agents et leurs esclaves parmi les mercenaires et les gens corrompus. Ils ont envoyé leurs espions et agents pour éteindre la lumière d'Allah et mettre fin à l’autorité d'Allah ainsi que de repousser les croyants de la voie d'Allah et les tuer {à qui ils ne leur reprochaient que d’avoirs cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange, Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.} (Coran, 85/8-9). C'est la principale préoccupation des mécréants Américains, la lutte contre la religion et tuer des musulmans, à tout moment et en tout lieu, comme dans ses guerres féroces en Irak et en Afghanistan et celle en cours dans la Péninsule Arabique.

{…Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.} (Coran, 2/217).

Il s'agit d'une guerre menée directement par des soldats américains, dans laquelle les alliés et leurs agents participent également. Les Etats-Unis d'Amérique sont allés jusqu'à installer leur esclave "Karzaï" en Afghanistan, puis ils ont aussi installé leur esclave "Hadi" au Yémen, qui est un Ajami (un non-Arabe) dans l'apparence et la parole. Tout ce qu'il connait, c'est l'obéissance à son maître américain dans la lutte contre la Shari’ah et le combat contre les musulmans. C'est une bataille entre deux camps, les alliés d'Allah et les alliés des Américains. Un camp se bat avec la croyance et l'autre camp avec la mécréance et l'hypocrisie. Un groupe se bat pour mettre en oeuvre la Shari’ah et établir la religion, tandis que l’autre camp se bat pour une autorité conforme aux lois humaine, et tue ceux qui gouvernent par la Shari’ah. {Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâghût. Et bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.} (Coran, 4/76).

Les Américains et leurs alliés donnent des promesses et des menaces. Ils menacent les alliés d'Allah et les partisans de la Shari’ah de mort et d'anéantissement. Cependant, Allah a promis a ses alliés aide et assistance. Allah a dit: {Mais oui ! Si vous êtes endurants et pieux, et qu’ils (les ennemis) vous assaillent immédiatement, votre Seigneur vous enverra en renfort cinq mille Anges marqués distinctement. Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos coeurs s’en rassurent. La victoire ne peut venir que d’Allah, le Puissant, le Sage ;} (Coran, 3/125-126).

La bataille contre la mécréance et l'hypocrisie englobe tout. Elle n'est pas limitée à une zone géographique ou un fuseau horaire. Il n'y a aucunes limites à la bataille, à l'exception de celles fixées par Allah. Allah notre Seigneur a dit: {Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.} (Coran, 9/5).

Les Américains et leurs alliés dans leur lutte contre les musulmans, ne respectent pas les règles d'engagement et n'adhérent pas à la morale. D'autre part, nous sommes les gens qui avons été éduqués par le Coran, et élevés par Mohammad - paix et bénédictions d'Allah soient sur lui et sur sa famille. Pour nous, la lutte contre la mécréance est une adoration, en fait, la plus haute forme d’adoration par laquelle nous cherchons la proximité d'Allah Tout-Puissant. Par ailleurs, le rituel du combat a ses propres traditions et sa propre éthique, ainsi que notre Seigneur nous l’a enseigné dans Son Livre, et il dit: {…Donc quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.} (Coran, 2/194). Notre Seigneur a dit : {Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait. Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! Si vous faites triompher (la cause d’) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quant à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines.} (Coran, 47/4-8). Et Allah est véridique.

Les Américains et leurs alliés sont maintenant dans une situation désespérés, et leurs actions sont erronées. Comment ne pourrait-il pas en être ainsi, après avoir mécru en Allah et en Son Messager ? Comment ne pourrait-il pas en être ainsi, après que les Américains et leurs alliés se soient battus contre la voie d'Allah, tué les alliés d'Allah et empêché la mise en œuvre de la Shari’ah d’Allah ?

Personne à part un idiot ne voudrait forger une alliance avec les Américains contre la Shari’ah, la religion et les serviteurs d'Allah. En faisant cela, il perdrait l’ici-bas et l'au-delà sans aucun doute. La guerre des Etats-Unis d'Amérique contre la religion de l'Islam et la mise à mort des musulmans dans la Péninsule Arabique et d'autres endroits est claire comme le jour. Hélas, où sont les savants des musulmans ?

Ô savants de la communauté et ô protecteurs de la religion, les Américains avec leurs avions, leurs navires de guerre et leurs forces tuent des musulmans dans la Péninsule Arabique et d'autres endroits. Alors qu'est-ce que vous comptez faire ?

Ô savants de la communauté, Allah a pris de vous un engagement et une charte {Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement : « Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas »…} (Coran, 3/187).

Ô savants de la communauté, je jure par Allah, que je vous vois chercher refuge en Allah en élevant au-dessus ceux dont Allah a dit : {N’as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donné, ajouter foi à la magie (gibt) et au Tâghût, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : « Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru » ? Voilà ceux qu’Allah a maudits ; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur.} (Coran, 4/51-52).

Ô savants de la religion, je vous rapporte les paroles d’Allah le Tout-Puissant : {Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Allah. Alors chaque âme sera pleinement rétribuée de ce qu’elle aura acquis. Et ils ne seront point lésés.} (Coran, 2/281).

Ô communauté de l'Islam, c'est un jour comme le jour des Ahzâb (les coalisés), les Américains et les scélérats se sont réunis pour éteindre la lumière du Tawhid et éliminer les musulmans, y compris les Mouhadjirines et les Ansars : {Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent : « Voilà ce qu’Allah et Son Messager nous avaient promis ; et Allah et Son Messager disaient la vérité ». Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission. Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d’entre eux ont atteints leur fin, et d’autre attendent encore ; et ils n’ont varié aucunement (dans leur engagement) ;} (Coran, 33/22-23).

Ô communauté de l’Islam : le Djihad, le Djihad ! La victoire, la victoire ! {Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si seulement vous saviez.} (Coran, 9/41). « Rester debout une heure dans les rangs du Djihad (bataille dans le Sentier d'Allah) est meilleur que rester positionné (dans la prière) pendant soixante ans. » [Sahih Al Jami']. « Sachez-le, le Paradis est à l’ombre des épées. » hadith rapporté par Al Boukhari. « Un mécréant ne rencontrera jamais son assassin en Enfer. ».

Celui qui a une dent contre les Américains, c'est son jour {Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.} (Coran, 9/14).

Où sont ceux qui sont impatients de rencontrer Allah? Où sont ceux qui aspirent à ce qu’Allah a pour eux? Venez au Paradis, qui est large comme les cieux et la terre. Ô le désir du Paradis car il se rapproche, avec ses délicieuses eaux froides. Ô Moudjahidines croyant, je jure par Allah que vous êtes victorieux, car Allah est votre Gardien {Et Allah est souverain en Son Commandement : mais la plupart des gens ne savent pas.} (Coran, 12/21). Celui qui a pris les Américains en tant que gardiens est sans assistance {Ceux qui ont pris des protecteurs en dehors d’Allah ressemblent à l’araignée qui s’est donné maison. Or la maison la plus fragile est celle de l’araignée. Si seulement ils savaient !} (Coran, 29/41). Les mécréants sont défait et vaincus {Ou bien ils disent : « Nous formons un groupe (fort) et nous vaincrons ». Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront.} (Coran, 54/44-45).

La parole d'Allah prévaut et Son commandement est puissant. Nul ne peut se dresser contre le jugement d'Allah. L'Amérique est vouée à la destruction, et sa mauvaise ruse est futile. Elle est déjà vaincue et conquise. Allah l'a défaite des mains des Moudjahidines en Afghanistan et en Irak. Aujourd'hui - par Allah - elle est défaite, vaincue et conquise par les mains des Moudjahidines dans la Péninsule Arabique. Cette promesse fut envoyée par Allah. Allah a dit: {En effet, Notre parole a déjà été donnée à Nos serviteurs, les Messagers, que ce sont eux qui seront secourus, et que Nos soldats auront le dessus. Eloigne-toi d’eux, jusqu’à un certain temps ; et observe-les : ils verront bientôt ! Quoi ! Est-ce Notre châtiment qu’ils cherchent à hâter ? Quand il tombera dans leur place, ce sera alors un mauvais matin pour ceux qu’on a avertis ! Et éloigne-toi d’eux jusqu’à un certain temps ; et observe ; ils verront bientôt ! Gloire à ton Seigneur, le Seigneur de la puissance. Il est au-dessus de ce qu’ils décrivent ! Et paix sur les Messagers, et louange à Allah, Seigneur de l’univers !} (Coran, 37/171-182).

Rajab 1433H / De Shaykh Harith Ibn Ghazi Al-Nadari

Salutations de vos frères des Productions Médiatiques Al Malâhim

Traduit de l’anglais par Abû Ayman Al Ansârî du Forum Ansar Al Haqq

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20432 

 

LA PENINSULE ARABIQUE ET LES TROUBLES (FITNA)

Par 'Ali Al-Timimi traduit par Al Intisar

Les-Fitna-Peninsule-Arabique.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hadith à propos de la Jazira (Péninsule arabique) et des Fitan (troubles) avant le Jour du Jugement.

As-Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou:

J’ai pensé que cela pourrait être utile de réfléchir sur des ahadith concernant les fitan dans la Jazira avant le Jour du Jugement. Bien sur, nous devons rappeler qu’Allah seul sait quand ces événements se passeront. Ma référence est at-Tuwaijari's Itihaf al-Jama'a, I, pp. 75-81 (qu’Alla lui soit miséricordieux) :

Chapitre : Ce qui a été raconté concernant les Fitan qui emporteront les Arabes.

D’après 'Abdullah Ibn ‘Amr (qu’Allah soit satisfait d’eux deux) qui a dit : Le Messager d’Allah (sallallahu ‘alaihi wa sallam) a dit : Il y aura une fitna qui purifiera (tastanzifu) les Arabes, ses morts seront en Enfer et pendant laquelle la langue sera plus sévère (ashadd) que le coup d’épée. (Rapporté par Ahmad, Abou Dawoud, at-Tirmidhi, Ibn Majah. At-Tirmidhi a dit que ce hadith est gharib.)

At-Tuwaijari commente alors les narrateurs de cette narration et après avoir conclu que ce hadith est hassan il continua en expliquant ce qui suit :

D’après la déclaration du Prophète (sallallahu ‘alaihi wa sallam) "purifiera les Arabe," Ibn al-Athir et Ibn al-Manzur [note : Ibn al-Athir est le savant qui écrivit an-Nihaya fi Gharib al-Hadith, dictionnaire des mots rares que l’on trouve dans les textes des hadiths ; Ibn al-Manzur est l’auteur du célèbre Lissan al-Arab] ont dit : cela signifie qu’elle les regroupera dans la destruction. Il est dit en arabe : istanzafat ash-shay', si vous les prenez tous ... . Alors que ‘Ali al-Qari a dit dans al-Mirqat [note : al-Mirqat est un commentaire de Mishkat al-Masabih]: il est dit que cela signifie  qu’elle les purifiera de l’impureté (al-ardhal) [note: peut être qu’ici il vaut mieux traduire par péchés] et les gens de al-fitan.

Je (at-Tuwajari) dis : Ce deuxième avis est fort à la lumière des preuves même si la première opinion est plus forte à la lumière de la langue [Arabe].

Ce qui témoigne de ce qu’a dit al-Qari c’est ce qui a été mentionné concernant la fitna connue sous le nom de ad-duhaima' [note : ad-duhaima' signifie noir et sombre, at-Tuwaijiri donne une longue discussion sur la signification de ce terme aux pages 55-56.]. [Où le Prophète (sallallahu ‘alaihi wa sallam) dit]: Elle ne laissera pas un seul individu  de cette Oummah sans lui claquer la joue. Dans le Hadith sur la Fitna duhaima, le Prophète (sallallahu ‘alaihi wa sallam) a dit : "Jusqu’à ce que les gens forment deux camps : Un de la foi sans hypocrisie et un de l’hypocrisie sans foi."

At-Tuwaijri continue :

Ceci montre que la Fitan duhaima purifiera les croyants du peuple des fitan, du doute et de l’hypocrisie ; non pas que cela les annihilera complètement. Et la Fitna duhaima est la plus grande Fitna qui arrivera avant l’apparition de l’Antéchrist.

At-Tuwaijri continue ensuite :

[D’autres preuves que la fitna ne consumera pas tous les Arabes c’est ce que Muslim rapporte dans son sahih et at-Tirmidhi dans son Jami' d’après Jabir Ibn ‘Abdullah (qu’Allah soit satisfait d’eux deux) qui ont dit : « Oumm Sharik nous a informé qu’elle a entendu le Prophète (sallallahou ‘alaihi wa sallam) dire: « Les gens fuiront le Dajjal vers les montagnes. Oumm Sharik a dit : O Messager d’Allah où seront les Arabes à ce moment là ? Il répondit : Ils seront peu » ».

At-Tirmidhi a dit : Ce hadith est Hassan-Sahih Gharib.

At-Tuwaijari cite ensuite un autre hadith d’Ibn Majah ayant la même signification que celui mentionné ci-dessus mais dans lequel la réponse du Prophète (sallallahu ‘alaihi wa sallam) est : "Ils [les Arabes] seront peu, la plus part d’entre eux en ce jour seront à Jérusalem, leur imam sera un homme vertueux..." Le hadith continue ensuite en décrivant la descente de Jésus.

At-Tuwaijari cite alors une autre preuve que tous les Arabes ne seront pas détruits dans le hadith du Prophète (sallallahu ‘alaihi wa sallam) d’Al-Bukhari et de Muslim que les Banu Tamim seront les plus sévères de cette Oumma contre l’Antéchrist.

At-Tuwaijari commente ensuite : "Les Banu Tamim est une grande tribu arabe."

Puis il relate le hadith rapporté par al-Hakim concernant la paix entre les musulmans et ar-Rum (les chrétiens d’Europe) pour combattre un ennemi commun et la victoire des musulmans sur cet ennemi, suivie par la trahison des Européens contre les forces expéditionnaires musulmanes. Dans le hadith, après que les Européens aient massacrés par trahison le contingent musulman ils diront à leur enfant roi : "Nous vous avons débarrassé des Arabes." En d’autres mots, nous avons mis fin à leur capacité à attaquer et à combattre. Le hadith décrit ensuite comment après avoir vaincu l’armée arabe, ils rassembleront leurs forces pour attaquer le Moyen Orient sous 80 bannières, et sous chaque bannière il y aura 12 0000 soldats. (80 x 12000 = 960 000 mécréants !)

Après avoir discuté l’Isnad du Hadith, at-Tuwaijari indique que la preuve est la référence aux Arabes qui montre que la Grande Guerre (al-Malhama al-Kubra) [note : à laquelle ils font référence comme étant Armageddon] aura lieu entre l’Europe et les Arabes.

Il raconte ensuite un hadith d’Ahmad et d’autres dans le Prophète (sallallahou ‘alaihi wa sallam) a dit : La grande guerre, la conquête de Constantinople, et l’apparition de l’Antéchrist aura lieu en sept mois.

At-Tuwaijari présume alors que "ces quatre hadith indiquent tous qu’un grand nombre d’Arabes restera après la Grande Fitna mentionné au début du chapitre. La déclaration du Prophète (sallallahu ‘alaihi wa sallam) "purifiera les Arabes" signifie qu’elle consumera la plus part d’entre eux dans la destruction. La juxtaposition de la majorité en disant tous est fréquente en Arabe. Et Allah Sait mieux."

Quant à la déclaration du Prophète (sallallahu ‘alaihi wa sallam) : ses morts seront en Enfer.

At-Tuwajari explique que certains savants ont interprété  ceci en disant que puisqu’ils n’ont pas essayé de  combattre pour élever le verbe d’Allah, ou pour repousser une injustice, ou pour assister les gens de la vérité; mais qu’ils ont plutôt cherché à se montrer et à obtenir des richesses et le pouvoir (al-mulk), ils sont en Enfer.

At-Tuwaijari mentionne ensuite un certain nombre de hadith à propos du combat sous la bannière "aveugle" (rayah 'immiya), c'est-à-dire l’appel à un partenariat aveugle, qu’il soit tribal, national, etc.

At-Tuwaijari explique ensuite comment la langue pendant cette fitna sera plus sévère  que l’épée: "La confirmation de ceci est visible de nos jours dans la propagation de la radiodiffusion et des journaux aux quatre coins de la terre. Les langues de ceux qui parlent dans ces médias, insultant, belliqueux, mentionnant les erreurs de ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, répandant les fitan, et attisant la haine et les animosités d’une façon bien plus grande que le coup d’épée."

At-Tuwaijari continue ensuite en disant : "Cette fitna [qui purifiera les Arabe] doit encore arriver, et peut que c’est la fitna duhaima qui arrivera juste avant l’apparition de l’Antéchrist."

Il mentionne alors un certain nombre de Hadiths dépeignant une Fitna sourde et aveugle et la destruction des Arabes. Un hadith mentionne : "Malheur aux Arabes pour un mal proche, son ombre est jetée sur eux par le Seigneur de la Ka’ba, son ombre est tombée sur eux." C'est-à-dire si proche que c’est comme si son ombre était jetée sur eux.

Certains des hadiths mentionnent que la fitna arrivera à cause d’une concurrence de revendication de la jahiliya, c'est-à-dire l’appel au nationalisme, au tribalisme, etc.

At-Tuwajari remarque : "Beaucoup de mort et d’assassinat ont eut lieu de nos jours à cause de l’appel de la jahiliya à cause en particulier de la suppression de l’imamat et du khilafah et leur remplacement par les jumhuriyas." (jumhuriya est en général traduit par république mais ici il a un sens plus proche de gouvernements du type « pour le peuple - par le peuple ». Il continue : "C’est la ressemblance pure des nations infidèles et le fait qu’on les suivent pas à pas. Ce n’est pas aller chercher trop loin que de dire que la Fitna duhaima sera due à ce genre d’appel de la jahiliya. On cherche refuge auprès d’Allah contre cette Fitna."

Il conclut alors avec deux ahadith concernant la fitna en général et la guerre totale finale contre l’Europe.

Je rappelle aussi qu’ailleurs dans ce livre il relie la Fitna duhaima à l’assèchement de/rétraction des Euphrate et sa mise à jour d’une montagne d’or.(11)

Et Allah sait mieux.

Source : http://alfatihoun.edaama.org/Fathul%20Moubin/FathulMoubin/Ahadith/Fitan.html


Ribaat (11): Voici le Hadith concernant la montagne d’or sur l’Euphrate : Selon Abou Hourayra (que Allah soit satisfait de lui), le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « L'Heure n'arrivera pas tant que l'Euphrate ne laissera pas apparaître une montagne d'or pour laquelle les gens s'entretueront. Quatre-vingt-dix-neuf personnes sur cent seront tuées et chacune d'elles dira : « Peut-être serais-je le seul rescapé. »

Les troubles continuerons donc jusqu’à la défaite totale des terroristes croisés, le retour du Khalifa Al-Mahdi, la Défaite du Dajjal Borgne et des juifs, et l’Islam Mondial régnant sur toute la Terre sous le commandement du Prophète Jésus (paix sur lui).


L’HOMME D’AL-QHARTANI PRECEDE L’ARRIVE DU KHALIFE AL-MAHDI

1) LE SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN (QUE ALLAH LUI ACCORDE LE MARTYR) SERAIT L’HOMME D’AL QHARTANI

Posté par Ibn-yahya, du Forum Ansar al Haqq, 06 Mai 2011

L'apparition de l'Imâm Al-Qahtânî avant le Mahdi de la fin des temps.

Parmis les signes de la fin des temps il y a l'apparition d'Al-Qahtani, vu les origines Yéménites de Sheikh Oussama Ibn Laden je me suis souvent demandé si il n'était pas Al-Qahtani ? Est-ce possible?

Citation :

Signes avant le Jour du Jugement,

De Yusuf ibn Abdillah ibn Yusuf Al-Wabil

53 L’aparition du Qahtânî

A la fin des temps, un homme de la tribu de Qahtân apparaîtra, auquel les gens obéiront et soutiendront. Cela arrivera lorsque le temps changera, c’est pour cela que l’imam al-bukhârî le mentionne dans le chapitre du changement du temps. L’imam Ahmad et les deux cheikhs rapporte d' après Abu Hurayra  que le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « L’heure ne viendra pas jusqu' à ce qu’apparaisse un homme de Qahtan qui maniera les gens avec son bâton. » (12)

Al-Qurtubî dit : « ".... qui maniera les gens avec son bâton" est une allusion à la droiture des gens, leur accord à son égard et leur acceptation. Il n’a pas réellement visé le bâton, il en a fait une image de leur obéissance envers lui et sa dominance sur eux. Si ce n' est que cette mention prouve sa dureté et sa brutalité envers eux.»

En effet, manier les gens avec son bâton est une allusion à l’obéissance des gens et leur acceptation de son ordre, sauf que la dureté que souligne Al-Qurtubî envers eux n’est pas envers tout le monde, comme le laissent entendre ses propos. En fait, il serait sévère envers les désobéissants. C’est un homme vertueux qui jugera avec équité. Cela est appuyé par ce que mentionne Ibn Hajar d' après Nu'aym ibn Hammâd rapportant selon une voie forte d'après 'Abd Allah Ibn 'Amr qu’il cita les Khalifes, puis dit : « et un homme de Qahtân.»

Egalement ce qu’il rapporte avec une bonne chaîne de transmission d' après Ibn 'Abbas  qui dit : «... et un homme de Qahtân, tous sont des vertueux.»

Lorsque 'Abd Allah Ibn 'Amr Ibn al-'Âs rapporta qu’il y aura un roi issu de Qahtân, Mu'âwiya  se facha contre lui, se leva, loua Allah comme il le mérite, puis il dit : « Il m’a été rapporté que des hommes parmi vous transmettent des hadiths qui ne sont pas dans le Livre d' Allah et qui ne peuvent être attribués au Messager d' Allah. Ceux-ci sont les plus ignorants parmi vous. Prenez garde des espoirs qui égarent ceux qui les nourrissent, car j’ai entendu le Messager d' Allah  dire :

"Cette affaire [l'autorité] se trouve entre les mains de Quraysh. Personne ne la leur dispute sans qu' Allah ne le renverse sur son visage, tant qu' ils appliquent la religion". »

En fait, Mu'âwiya  blâma cela de peur que quelqu' un ne pense que le Khalifat est permis à d'autres que Quraysh. Toutefois, Mu'âwiya ne contesta pas la venue du Qahtânî. Dans son hadith, il dit : « ... tant qu’ils appliquent la religion». Si donc ils n’appliquent plus la religion l'autorité ne sera plus entre leurs mains, et cela est arrivé. Les gens sont restés sous l’autorité de Quraysh jusqu' à ce que leur attachement à la religion ait faiblit, puis leur autorité faiblit, puis leur autorité faiblit et périt, alors le règne passa aux autres.

Le Qahtânî dont il est question n’est pas al-Jahjâh, car le Qahtânî est un homme libre. Il est issu de la tribu de Qahtân à laquelle remontent les origines des habitants du Yémen parmi les tribus de Himyar, Kinda, Hamadân et d’autres. Quant à al-Jahjâh, il fait partie des esclaves.

Cela est appuyé par ce que rapporte l'Imam Ahmad d' après Abu Hurayra  qui tient du Messager d' Allah  (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui a dit : « La nuit et le jour ne disparaîtront pas tant que ne détiendra pas le pouvoir un homme parmi les esclaves nommé Jahjâh.»

Fin citation

Source : http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=12709


Ribaat (12): D’après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit: "L'Heure Suprême n'arrivera pas avant que ne surgisse un homme de Qahtân conduisant les hommes avec son bâton". (Muslim)

Toujours d'après Abou Hourayra, le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Certes, Allah envoie à la tête de chaque siècle un Revivificateur de cette communauté afin de revivifier Sa religion ».

Pour appuyez cette thèse voici le rêve de Sheikh Oussama Ibn Laden durant son enfance :

2) LE REVE DU LION DE L’ISLAM

Rapporté par Alandalossy34 du Forum Ansar al Haqq, 09 Aout 2011

Le-reve-de-Oussama-Ibn-Laden.jpg

1985 : Photo de Oussama Ben Laden en Afghanistan.

Citation :

Cet incident m’a été narré par un étudiant du savoir qui a passé plus de 20 ans en compagnie de savants à acquérir la science. Il m’a parlé d’un rêve qu’avait fait cheikh Oussama ibn Laden quand il avait 9 ans, ce qui montre qu’Allah (Gloire à Lui) préparait Sheikh Oussama Ibn Laden, qu’Allah lui accorde Sa miséricorde, depuis l’enfance, aux batailles contre les Croisés.

Il m’a dit qu’une fois, il était assis avec un compagnon à discuter de la condition déplorable de la Oummah, mais certain que tous les incidents ayant lieu au sein de la Oummah Islamique n’étaient que le plan d’Allah, et que la victoire d’Allah le Tout-Puissant viendrait. Il va assurément envoyer un Leader et un Guide issu de notre Oummah qui délivrera la Oummah humiliée et pitoyable sur le chemin de l’élévation et de temps meilleurs. Et nous commençâmes à chercher qui cette personne pourrait être !

Aussitôt, le pensée du Sheikh Oussama ibn Laden nous est venue à l’esprit, eu égard aux nombreux sacrifices qu’il avait fait pour le bien de la Oummah. Sur ce, mon compagnon a souri, et a dit, « Je vais te raconter un rêve de Sheikh Oussama ibn Laden ; tu seras content de l’entendre, et ton amour pour les Mujahidin ne va qu’en sortir grandi. »

Il dit, « J’étais à la Madinah al-Munawwarah à la maison d’un savant qui avait l’habitude de prêcher à la mosquée du Prophète. Nous venions d’arriver chez lui quand quelqu’un frappa à la porte. Le cheikh nous est revenu accompagné d’une personne d’apparence lumineuse et honorable, qui avait dans les 80 ans.

« L’hôte nous a accueilli et demanda le Tafsir de quelques versets du Coran. Nous écoutâmes dans le calme alors que le cheikh récitait quelques versets puis donna le tafsir de ceux-ci. Par Allah, j’avais étudié bon nombre de Tafsirs, mais ce cheikh était une mer de science. Quand il eut fini sa leçon, notre hôte l’invita à prendre un repas, mais celui-ci refusa poliment, et nous comprimes qu’il jeunait.

« Au bout d’un moment, l’invité demanda la permission de prendre congé, mais l’hôte insista, ‘Jusqu’à ce que tu nous conte le rêve de cheikh Oussama ibn Laden encore une fois, tu n’auras pas la permission de partir.’

« Voici comment ce cheikh raconta l’anecdote :

« J’étais un ami proche de Muhammed ibn Laden, le père d’Oussama ibn Laden. Très souvent je me trouvais en sa compagnie. A maintes reprises, je lui rendais visite chez lui pour le travail en rapport avec la construction. Pendant nos discussions, nous étions interrompus par les jeux de ses enfants, et alors il leur demandait d’aller jouer dehors.

« Mais j’étais surpris de voir qu’il demandait toujours à un fils en particulier de rester assis près de lui. Je lui demandai, « Pourquoi tu ne laisse pas ton fils jouer avec ses autres frères ? Est-il malade ? »

« Mohammed ibn Laden sourit et dit, « Son nom est Oussama, et il a 9 ans. Je vais te dire quelque chose d’étrange qui est arrivé il y a quelques jours. Mon fils m’a réveillé quelques minutes avant la prière du matin (Fajr) et m’a dit « cher père, je veux te parler d’un rêve que j’ai fait ». J’ai pensé qu’il s’agissait d’un cauchemar. J’ai fait mes ablutions et l’emmenai avec moi à la mosquée.

« En chemin il me dit, « Dans le rêve, je me suis vu dans une immense étendue plate. J’ai vu une armée montée sur des chevaux blancs se déplaçant vers moi. Tous portaient des turbans noirs. Un des cavaliers, qui avait les yeux luisants, vint à moi et me demanda, « Es-tu Oussama ibn Muhammed ibn Laden ? » Je répondis « Oui. » Puis il me demanda encore « Es-tu Oussama ibn Muhammed ibn Laden ? » Je répondis encore « Oui c’est moi. » Il me demanda encore « Es-tu Oussama ibn Muhammed ibn Laden ? » J’ai alors dit « Par Allah, je suis Oussama ibn Laden ». Il me tendit un drapeau et dit « donne ce drapeau à l’imam Mahdi Muhammad ibn Abdullah aux portes d’al-Quds. » Je lui pris le drapeau, et vit que l’armée marchait derrière moi. »

« Muhammad ibn Laden dit, « Je fus surpris de cela, mais à cause des affaires au travail, j’ai oublié ce rêve. Le lendemain matin, il me réveilla juste avant la prière du matin et me raconta le même rêve. La même chose se reproduisit le troisième jour aussi. Je commençais donc à m’inquiéter pour mon fils et décidai de l’emmener avec moi chez une personne de science capable d’interpréter les rêves.

« Ainsi, j’emmenai Oussama chez une personne de science et l’informai sur l’anecdote. Il nous regarda avec surprise et demanda « Est-ce ce même fils qui a fait le rêve ? » Je dis «oui.» Il dévisagea Oussama un moment. Mon inquiétude grandissait. Il me rassura et dit, « Je vais vous poser quelques questions. Je suis sur que vous y répondrez honnêtement. »

« Il demanda à Oussama, « Fils, te rappelles-tu qui que ce soit à propos du drapeau que le cavalier t’a donné ? » Oussama répondit, « Oui, je m’en souviens. »

« Il lui demanda, « Peux-tu le décrire, comment il était? »

« Oussama dit, « Il était semblable au drapeau d’Arabie Saoudite, mais il était noir et non pas vert, et il y avait quelque chose écrit dessus en blanc. »

« Il posa alors la question suivant à Oussama, « T’es-tu déjà vu te battre? »

« Oussama répondit, « J’ai souvent de tels rêves. » Il demanda alors à Oussama de sortir de la pièce et de réciter le Coran.

« Cette personne de science se tourna vers moi et me demanda, « D’où sont tes origines? »

« Je répondis de Hadramawt au Yémen. Puis il me demanda de lui parler de ma tribu. Je lui répondis que j’étais de la tribu de Shanwah, qui est une tribu Qahtani du Yémen. Il s’est exclamé en effusion de Takbir et appela Oussama, qu’il embrassa en pleurant. Il dit aussi que les Signes de l’Heure sont proches.

« O Muhammad ibn Laden, ton fils préparera une armée pour l’Imam Mahdi et pour le bien de la protection de sa religion, il émigrera vers la région du Khurasan. O Oussama ! Béni est celui qui fera le jihad à tes cotés, et défait et déçu soit celui qui te délaissera et te combattra. »(13)

Jibril Al-Faransi 

Fin citation

Source article : http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=14005

Source original : http://www.atahadi.net/vb/showthread.php?t=18572 (06/04/2011)


Ribaat (13) : Le Lion de l’Islam, l’Homme de Qarthan, le Revivificateur de la Oummah, Oussama Ibn Laden (Que Allah lui accorde le Martyr) a bel et bien émigré au Khurassan (Afghanistan) et à organiser le Jiahd mondial. C’est de cette terre islamique bénie, que sortira l’armée du Mahdi qui détruira l’Injustice planétaire. En outre Oussama Ibn Laden a regénéré le sommet du Jihad oublié pour délivrer la Oummah tyrannisé et divisé en nationalisme de l’Enfer, cela sait fait par ses biens, par sa langue, par son sang et par son âme dans le Sentier de Allah ! Aujourd’hui la Oummah entière dans de nombreuses manifestation dans le monde, sur Internet et sur des Chaines de Télévision, lui rendent un hommage, suivent son exemple et rappellent ses conseils bénis, qui s’applique dans les groupes des Moudjahidin et leur soutien à travers le monde. Seuls les hypocrites dans la Oummah et les ignorants, ainsi que les mécréants pervers et criminels d’Occident rejettent la Vérité sur l’honneur d’Oussama Ibn Laden et les Moudjahidin, ainsi que la Réalité du Jihad sommet de l’Islam Authentique.

 

L’ALLIANCE DE PAIX, L’ENNEMI COMMUN ET TRAHISON DE L’OCCIDENT

 

Ribaat 1435H / Février 2014

Voici ce qu’on peut en conclure brièvement, d’après ces Hadiths :

Dhu Mikhar rapporte avoir entendu le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) dire : « Vous allez faire une alliance de paix avec les Romains et vous combattrez ensemble un ennemi commun. Vous sortirez vainqueurs de cette guerre et vous acquerrez un grand butin. Puis, vous descendrez dans un pâturage plein de collines ; là, un chrétien lèvera la croix et s’écriera : « c’est la croix qui a gagné ! » Un soldat parmi les musulmans s’irritera de cette provocation et cassera la croix. Devant cela, les Romains trahiront leur pacte et se rassembleront pour la grande tuerie. Les musulmans se précipiteront alors vers leur armes et combattrons. Dieu fera grâce à cet escadron du rang de martyr. » (Rapporté par Abu Dawud et autes. Al-Albani le juge authentique.V. al-qiyama al-sughrabu.)

Awf Ibn Malik rapporte; « Le jour de l'expédition de Tabouk, je suis allé trouver le Prophète (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) alors qu'il se trouvait sous une tente en peau, il me dit: « Il te faudra attendre six événements à l'approche de l'Heure: ma mort, le Fath de Jérusalem; puis la mort s'abattra sur vous, comme la clavelée qui frappe les moutons; les richesses seront tellement abondantes que l'homme restera mécontent en recevant 100 dinars; puis une Fitna pénètrera dans tous les foyers arabes sans exception; puis une trêve sera conclue entre vous et les Bani Al-Asfar (Roum), après quoi ces derniers trahiront et viendront vous affronter avec une armée de 80 étendards; chaque étendard ralliant 12 milles ».

Hurayra rapporte avoir entendu le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) dire : « L’heure ne viendra pas que les Romains descendront à Dabiq (Ville de Syrie proche d’Alep). Une armée musulmane regroupant des hommes parmi les meilleurs sur terre à cette époque se dépêchera de Médine pour les contrecarrer. Une fois les deux armée en face, les Romains s’écrieront : « Laissez-nous combattre nos semblables qui se sont convertis ! » Les musulmans répondront : « Par Allah, nous ne laisserons jamais tomber nos frères. » Puis la bataille s’engagera. Un tiers s’avouera vaincu (selon d’autre hadith ils déserteront); plus jamais Allah ne leur pardonnera. Un tiers mourra ; ils seront alors les meilleurs martyrs aux yeux de Allah. Et un tiers vaincra ; ils ne seront plus jamais éprouvés et ils conquerront Constantinople. Puis, alors qu’ils auront accrochés leurs épées sur des oliviers et se mettront à se partager le butin de guerre, le diable, lancera faussement parmi eux l’appel suivant : « l’Antéchrist (le Dajjal Borgne) vous a remplacé dans vos foyers ! » Alors, ils se hâteront à partir. Une fois arrivés au Sham (Syrie), celui-ci sortira. Les troupes musulmanes se prépareront alors à le combattre et disposeront leurs rangs ; mais au moment de la prière, ‘Issa fils de Maryam (Jésus fils de Marie) descendra et guidera les fidèles. A sa vue, l’Antéchrist fondra comme fond le sel dans l’eau. S’il l’aurait laissé, il aurait fondu jusqu’à la mort, mais l’envoyé de Allah le tuera et montrera aux musulmans son sang sur la pointe de sa lance. » (Rapporté par Muslim)

Abu Umamah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Il y aura quatre accord de paix entre vous et les Romains. Le quatrième accord sera obtenu par la médiation d’une personne qui sera de la descendance de Haroun (Paix sur lui) et qui sera respecté pendant sept ans. »

Les gens demandèrent : « O Messager de Allah, qui sera l’Imam des gens à cette époque ? »

Le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) dit : « Il sera de ma descendance et aura 40 ans. Son visage brillera comme une étoile et il aura une tâche noire sur sa joue gauche. Il mettra deux manteaux "Qutwaani" et ressemblera exactement à un Bani Isra-il... » (Tabarani)  

Donc l’homme qui est un descendant du Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) et qui aura 40 ans lors de son avènement n’est autre que le Khalife Al-Mahdi ! Comme vous le savez pour beaucoup, Allah est Le Stratège par Excellence ! Derrière cette alliance contre un ennemi commun encore inconnu à ce jour, et voulu par Allah, sera le grand rassemblement des mécréants à la ville de Dabiq proche d‘Alep en Syrie contre l’armée du Mahdi moins nombreux, lorsque les mécréants trahirons leur pacte. Voici en partie les détailles de la plus grande bataille de tout les temps et l’heureuse fin pour les Croyants du Monothéisme Pur et Authentique :

  

ET L’ECRASANTE VICTOIRE DE ALLAH SUR LA COMMUNAUTE MECREANTE ET PARTAGE DES RICHESSES MONDIALE

Ribaat 1435H / Février 2014

L-ARMEE-DE-MAHDI.JPG

« …Par-dessus tout, travailler pour le ré-établissement du Khilafah Islamique est une obligation, et taire et consentir est un péché… » (Frère Babreddin, forum Al Mourabitoune 2006)

Bienvenue aux Rapports de Ribaat.

En effet, « le Combat ne fait que Commencer ! » dit le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), puisqu’il continuera jusqu’à la Conquête de ROME, de la Reconqète de CONSTANTINOPLE, de la Délivrance de JERUSALEM, ainsi que de NOMBREUSES VILLES Conquises dans les Batailles pendant le Khalifa de Al-Mahdi à venir et dont le Prophète Jésus (paix sur eux) prendra le relais pour le Khalifa Mondial sur Terre. Une Oummah Terrassant l’Injustice, Conquérante, Unie et répandant l’Islam, la Justice, la Sécurité et la Richesse sur toute la terre pour tout le monde !

‘Abdullah ibn ‘Abbas, (Que Allah soit satisfait de lui), rapporte que le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Cette Oummah ne sera jamais annihilée. Son avènement a été honoré par moi, sa fin sera honorée par ‘Issa (Jésus, paix sur lui), et sa période médiane sera honorée par le Mahdi ». [Nissaa-ee, Abu Nu’aym, Ibn Asaakir, Al-Hakim.]

Après une bonne compréhension sur la cause des Combats des Moudjahidin et leurs victoires éclatantes face aux forces du mal de tout temps, vous comprendrez que depuis des siècles, l’Islam ne fait qu’avancer. Malgré une période de faiblesse sous les tyrans de ce monde Prophétisé (la période tyrannique), l’Islam prendra le dessus définitivement lors de la CONQUETE DU MONDE et les DEFAITES DES 960 000 SOLDATS ROMAINS (LES CROISES), DES JUIFS ARROGANTS ET DE LEUR FAUX-DIEU LE DAJJAL BORGNE face à l’armée du Khalifa Al-Mahdi Prophétisé (la période du Khilafah selon la méthode de la prophétie) et le Prophète Jésus (paix sur lui), AVANT LA GOUVERNANCE MONDIALE DE L’ISLAM QUI ELEVE LA LOI DE ALLAH POUR LE BONHEUR DES GENS DELIVRES DE L’INJUSTICE DES CHEFS MECREANTS.

Voici donc L’ECRASANTE VICTOIRE DE ALLAH sur la communauté mécréante avant le Jour de la Résurrection de l’Humanité : Extrait du Rapport :

« LE VATICAN RAPPORT 8 FINAL : « Prophétie de la Prise de Rome, de Constantinople et Jérusalem par l’armée de Al-Mahdi »

Ribaat 1432H  à 1435H - 1er Parution Janvier 2011.

Mise à jour Mars 2012 / Avril 2013 / Octobre 2013 / Février 2014.

Extrait Rapport :

1) INTRODUCTION.

Allah le Stratège et Dieu Unique, dit : 

« Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes.... »

Coran : Sourate Ibrahim, verset 46

Depuis plus de 2000 ans le Vatican a trompé le monde, et a persécuté les vrais disciples de Jésus (paix sur lui) qui adoraient Allah le Dieu Unique. En plus de l’idolâtrie et du polythéisme, le Vatican a, ses derniers siècles, d’avantage sombré par le satanisme à cause de la secte Jésuite qui évite les caméras. Ils rêvent de conquérir le monde sous une dictature mondial appelé par tromperie « Nouvel Ordre Mondial » avec l’aide des juifs et de leur état fantôme « Israël ». Leurs injustices et leurs dogmes inspirés par Satan disparaîtront par la conquête de Rome par les musulmans vers la fin des temps ou siège le Vatican.

Avant cela, Constantinople qui fut conquise par Sultan Muhammad Faatih le 29 Mai 1453 en lui donnant le nom d’Istanbul. Malheureusement le gouvernement Islamique fut détrôné en 1924 après la chute du Khalifa, par le mécréant Atatürk. Pour être remplacé par la religion de Satan : la Démocratie de l’Enfer qui reste toujours un problème. Enfin Jérusalem sous l’Islam depuis des siècles fut détrôné par la main sioniste juive mondiale criminelle en créant l’Etat colonisatrice d’Israël sous les cadavres des musulmans de Palestine et ses alentours jusqu’à nos jours. Ceci c’est réalisé après la Seconde guerre mondiale déclenché par les mécréants pour arriver à cette fin diabolique. Et bien ces deux villes seront RE-CONQUISES PAR L’ARMEE MUSULMANE DU MAHDI ET TOUT LE RESTE DE LA PLANETE quoi qu’en aient quelques répulsions enrageaient les juifs, les chrétiens et leurs alliés oppresseurs dans le monde. En effet, la maison fragile de l’araignée n’est-elle pas celle de la communauté mécréante ? Seul les Doués d’Intelligences s’en souviennent !

« …Un Révolution Mondiale est en train de se dérouler. Cela va plus loin que le Mississipi, plus loin que l’Alabama, plus loin qu’Harlem. Contre quoi se révolte telle ? La Structure de Pouvoir ! La Structure de Pouvoir américaine ? Non. La Structure de Pouvoir française ? Non. La Structure de Pouvoir anglaise ? Non. Alors quelle Structure de pouvoir ? Une Structure de Pouvoir Internationale Occidentale… » (Malik Al-Shabazz alias Malcom X, 20ème siècle. Que Allah lui fasse miséricorde).

« ...Mais bientôt un changement arriva. Les Musulmans ont commencé à revenir en masse vers la vraie Religion, vers la Religion qui avait été achevée par notre Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à Madinah, vers la Religion pour laquelle Rasullullah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a versé son sang, la Religion pour laquelle les Sahabah (compagnons) ont sacrifié leur vie. Ce changement n'est pas arrivé soudainement, il est survenu par le mouvement de Jihad en Afghanistan, qui était soutenu principalement par les 'Oulamah et des Musulmans pratiquants… » (Cheikh Muhammad Masood Azhar, 2006 / Khurasaan.com)

Le combat des uniques monothéistes contre l’empire du mal ne fait que commencer !

2) PRISE DE ROME PAR L’ARMEE DU MAHDI, ET QUELQUES EVENEMENTS

A) REFLEXION MUHAMMAD ‘ABDUL MAJID SIDDIQI

Discussion posté dans le forum « Islam » créée par Mehdi1970, le 21 Mai 2006 sur le site Bladi.

Article de Muhammad ‘Abdul Majid Siddiqi, Pakistan.

Les Oulémas ont rapporté que les fitanes [les épreuves, les troubles que la oumma subit physiquement, spirituellement, financièrement, émotionnellement, ou autre] s’accentuent lorsqu’un siècle approche à sa fin. Les fitanes de notre époque recouvrent toutes les contrées du globes. Les frontières raciales, géographiques et religieuses ne peuvent contenir leurs flots à l’échelle mondiale. Les épreuves qui touchent l’Amérique, touchent également l’Asie et l’Afrique. Ainsi, la spiritualité du moujahid [réformateur] qui apparaîtra sera hors du commun, si bien que son impact aura une portée mondiale. Personne d’autre ne peut assumer cette tâche, à part le Mahdi attendu [le leader bien guidé]. Pour cette raison, certaines personnalités pieuses considèrent que l’imminente réforme sera assignée au Mahdi.

Shaah Waliyullaah Muhaddith Dehlawii, puisse Allah lui faire miséricorde, a dit : « Mon Seigneur m’a montré que la fin du monde est proche et que le Mahdi se prépare à apparaître » [Tafhimaat Ilaahiyyah, Vol.2, page 123]

Lorsque Moulaanaa Rashiid Ahmad Gangohii, rahimahullah, voit qu’une personne se dévoue corps et âme pour la réforme de la Oummah, il lui dit : « Mon frère, poursuis tes efforts car tu seras récompensé, mais n’espère pas beaucoup de progrès, car au lieu de réforme, il y aura une dégénérescence. Une réforme réelle ne sera accomplie que par l’Imaam Maadii ». [An-Nuur, Thaanah Bhawan, Dhul Hijjah 1347]

Le fondateur de Daarul ‘Uluum, Hujjatul Islaam, Moulaanaa Muhammad Qaasim Naanotwii, rahimahullah, a dit : « Amiir Shaah, Actuellement, la communauté musulmane ne souffre pas d’humiliation et d’étouffement. Un temps viendra où elle sera si avilie et si humiliée comme on ne peut se l’imaginer. Ce sera le moment où la miséricorde d’Allah Ta’alaa s’étendra sans limites sur la Oummah et l’assistance viendra de cette direction (il pointa vers Khuraassan. Cela signifie que le Mahdi fera son apparition, comme cela a été interprété par Shaykhul Hind, Moulaanaa Mahmuud al Hasan, rahimahullah)

Note : des hadiths nous informent que l’armée de l’imam Mahdi émergera de la vieille ville de Khurassan. (Afghanistan)

Selon l’avis du Shaaj Waliyullah, ‘Allaamah Rashiid Ahmad Gangohii et Moulaanaa Qaasim Naanotwii, rahimahumullah, seul l’Imam Mahdi pourra accomplir la prochaine grande réforme de la Oummah musulmane. [Discours du Qaari Muhammad Tayyib, rahimahullah, page 136.

Dans son ouvrage célèbre, Alaamat Qiyaamat (les signes de la fin des temps), Shaah Rafii-‘uddin Muhaddith Dehlawii, rahimahullah, écrit, « L’Imaam Mahdi fera son apparition [à la saison du hajj] dans la ville sacrée de Makkah Mukarramah. Alors qu’il fera le tour autour de la Ka’ba, un groupe de personnes le reconnaîtra entre Maqaam Ibrahiim et Hajar Aswad [la pierre noire]. Ceux-ci lui prêteront allégeance ».

Ce grand événement sera précédé par une éclipse solaire et lunaire pendant le mois de Ramadan, précédent ce hajj. Au moment de l’allégeance, une voix venant du ciel, dira : « C’est le vicaire d’Allah, le Mahdi, alors écoutez le et obéissez lui ». Toux ceux qui seront présents entendront distinctement sa voix.

Il aura quarante ans à ce moment là. Il sera un Sayyid, et sera un descendant de Faatimah Az-Zohra, radiyallaahu’anhaa. Il s’appellera Muhammad, son père, Abdullah et sa mère Aminah. Il sera grand, fort, plein de vitalité. Il ressemblera au Prophète Mohammed Rasuulullah, sallallahu ‘alayhi wasallam. Il mourra à l’âge de 49 ans. ‘Issa (Jésus lors de sa descente sur Terre), ‘alayhis sallam, accomplira la prière de janaazah (prière mortuaire) et l’enterrera. Par la suite, ‘Issa, ‘alayhis salam, assumera la relève du Mahdi. [‘Alaamat Qiyaamat]

La justice et l’intégrité du Mahdi emplira la terre entière. L’injustice et l’oppression seront abolies. A ce moment là, les gens seront des serviteurs extrêmement dévots d’Allah et se consacreront à la ‘ibadah (dévotion). La terre entière ne sera constituée que de Musulmans.

[NB : Selon la recherche que j’ai entreprise, l’éclipse solaire et lunaire a lieu tous les 23 ans au mois de Ramadan. Il y en aura une au mois de Ramadan 2003. Par la suite, le 9 Novembre 2003, il y aura une éclipse lunaire et le 24 Novembre 2003, une éclipse solaire. Le hajj 2004 sera en Janvier 2004 et sera ainsi d’une importance cruciale. Et Allah Ta’ala est le meilleur savant].

Ce passage-ci est extrait d’un prêche prononcé par l’ancien recteur de Daarul Uluum Deoband, Uttar Pradesh, Inde, Moulaanaa Qaarii Muhammad Tayyib Saahib, rahimahullah, le 1er Octobre 1974 : « le signe avant-coureur de l’apparition du Mahdi se manifestera pendant une saison du hajj tout à fait particulière, car une guerre féroce éclatera pour quelque raison à la suite de laquelle des milliers de hujjaj seront massacrés. La jamarah ‘Aqabah sera souillée de sang ».

Feu Qaarii Saahib avait également mentionné que 313 personnes survivront au carnage. « ces gens décideront de chercher du soutien et un abri. Ils seront finalement conduits à trouver le Mahdi et lui prêteront allégeance. Le Mahdi s’installera par la suite en Syrie ».

L’ensemble de la communauté musulmane s’unira sous sa bannière. Cet événement sera suivi par l’attente de ‘Issa (Jésus), ‘alayhi salaam. Il descendra à l’heure de la prière du fajr lorsque la congrégation s’apprêtera à commencer la prière. Il réclamera l’échelle pour descendre dans le minaarah de la mosquée à Damas.

L’Imam Mahdi demandera à ‘Issa ‘alayhi salaam de guider la prière mais celui-ci déclinera l’offre en disant : « l’iqaamah a déjà été dite pour toi ». Lors de cette prière, ‘Issa, ‘alayhi salam, suivra le Mahdi mais par la suite, ce sera lui qui guidera toutes les autres prières.

Le Dajjal aura déjà fait son apparition. Ce sera une énorme calamité. L’Oummah éprouvera une grande peur à cette époque. Certains le suivront le considérant comme étant Dieu. ‘Issa ‘alayhi salam, tuera finalement Dajjal avec sa lance, à Lydda, qui se trouve en Palestine. Les Juifs seront pris pour cible et assassinés. Les arbres et les rochers parleront au Musulmans pour dénoncer les Juifs qui auront pris refuge derrière eux. Toutefois l’arbre du gharqad, lui, protégera le Juif. C’est pourquoi, cet arbre est planté par milliers en Palestine.

[Dans la Bible, cette bataille désigne Amageddon.]

Les Chrétiens qui se seront repentis et auront acceptés l’Islam, seront épargnés des persécutions et des massacres. Les autres, qui auront choisi la mécréance, seront mis à mort. Après cet événement, le monde ent

ier sera gouverné par des Musulmans.

Les Hadith du Nabi (Prophète Mohammed), sallalahu ‘alayhi wassalam, nous informe que l’Islam sera certainement parfait. Cela désigne à la fois la quantité et la qualité des Musulmans. Au temps des Sahabas (Compagnons du Prophète), radiyallah ‘anhum, l’Islam a été parfait en terme de qualité des Musulmans, car chaque sahabi incarnait le Coran. A la fin des temps, l’Islam sera parfait en termes de quantité. Cela désigne l’époque de ‘Issa alayhi salam, car le monde sera uniquement constitué de Musulmans. En ce sens la domination absolue de l’Islam se manifestera et le monde sera gouverné par le système du khilafah des califes bien guidés. [Hakiimul Islam Qaari Muhammad Tayyib Saahif, ses discours, et son Autobiographie –par Moulaanaa Mufti Zafiruddin. Publié par Idaara Ta-liifaat Auliyaa, Deoband]

Certains imminents savants ont réfuté l’arrivée de l’Imam Mahdi et d’autres ont déclaré que ‘Issa alayhi salam était le Mahdi. Les gens qui ont de telles croyances devraient de toute urgence les rectifier, car ‘Issa, ‘alayhi salam et l’Imam Mahdi sont deux personnalités différentes. Tous les Musulmans, quelque soit leur tendance, croient en l’apparition de l’Imaam Mahdi, bien qu’ils différent sur quelques points sans importance.

Le dirigeant de la secte déviante Ahle-hadith en Inde, Nawaab Siddiq-Hasan Khaan Qannojii, a écrit ces passages ci dans son livre Iqtarabatis Saaah’ :

« L’imam Mahdi acceptera le serment d’allégeance à l’heure de la prière de ‘Isha, entre le Hajar Aswad et le Maqaam Ibrahim. Il portera l’épée, l’étendard et la kurtah du Rassulullah, sallallahu ‘alayhi wassalam. 313 personnes se joindront à lui, qui par leur dévotion excessive seront tels des moines durant la nuit et par leur passion pour le jihad, seront tels des chevaliers durant la journée. Le Mahdi naîtra à Madinah Tayyiba. Il sera de la descendance de Fatima, radiyallahu ‘anha. Il s’appellera Muhammad ibn Abdullah. Il aura un léger bégaiement et frappera ses mains sur ses cuisses au fil de son discours. »

Thawban, radiyallahu ‘anhu rapporte que le Nabi, sallalaahu ‘alayhi wassalam a dit : « peu s’en faut que les nations ne se jettent contre vous comme des affamés autour d’un plat. »

Les sahaba, radiyallahu’ anhum demandèrent : « est-ce parce que nous serons peu nombreux ce jour-là, O Messager de Allah ? » Il répondit : « Au contraire, vous serez nombreux ce jour-là mais vous serez comme l’écume du torrent. En vérité, Allah enlèvera du cœur de vos ennemis la crainte de vous, et il mettra dans vos cœurs la faiblesse. » Un sahabi demanda : « Et qu’est-ce donc que cette faiblesse, O Messager de Allah ? » Il répondit : « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort. » [Sunan Abu Dawud]

Croyez le ou pas ! Ce temps est arrivé. Les Musulmans sont devenus lâches et craintifs du fait du pouvoir matériel des autres. L’amour de ce monde a accaparé leur cœur, et ils éprouvent une aversion envers la mort et le jihad. Au lieu de considérer Allah comme étant l’Autorité Suprême, ils se sont soumis au pouvoir matériel de l’Amérique, alors que l’Amérique elle-même est gouvernée par les Juifs, et est impuissante. Tous les soit disant gouverneurs du monde musulman sont des marionnettes aux mains des Américains. Les ennemis (Juifs, Chrétiens, Hindous, et Communistes) déversent le sang des Musulmans sur tous les fronts, employant divers ruses.

D’après des rapports d’information, Israël aurait coûté environ 6 trillions de dollars aux Etats-Unis depuis 1973.

Le Messager de Allah, sallallaahu ‘alayhi wassalam a dit : « cette communauté sera victime de tant d’oppressions qu’il sera impossible de trouver abri. C’est alors qu’Allah créera de ma descendance une personne qui emplira la terre de justice tout comme elle avait été emplie d’injustice et de corruption. Les créatures des cieux et de la terre seront satisfaites de sa justice. La pluie sera abondante tout comme la végétation et ceux qui seront en vie auraient souhaité que les Musulmans décédés soient en vie pour attester de la gloire de cette période. » [Mishkat]

Abu Sa’eed Khudari, radiyallahu ‘anhu, rapporte que le Prophète, sallalahu ‘alayi wassalam, a dit : « Le Mahdi fera partie de ma descendance. Son visage sera extrêmement lumineux et il aura un nez pointu ». [Mishkaat]

‘Abdullah ibn ‘Abbas, radiyallah ‘anhuma, rapporte que le Prophète sallallahu ‘alayhi wassalam a dit : « Cette Oummah ne sera jamais annihilée. Son avènement a été honoré par moi, sa fin sera honorée par ‘Issa ‘alayhi salam, et sa période médiane sera honorée par le Mahdi ». [Nissaa-ee, Abu Nu’aym, Ibn Asaakir, Al-Hakim. ]

L’Imam Mahdi livrera plusieurs combats contre les mécréants. Une de ces batailles a été qualifiée de « Malhamah al-kubra » ou « Malhamah al-‘Uzmaa » [la grande bataille].

A cet égard, Abou Hurayra, radiyallah ‘anhu, rapporte que le Prophète, sallalahu ‘alayhi wassalam, a dit : « Avant le jour du jugement, les Romains [càd : les Chrétiens] se rassembleront à A’maq, ou Waabiq. [‘Umq est le nom d’une ville en Syrie, qui se trouve près de Waabiq et qui se situe entre Halab et Antaakiyyah. La distance entre Waabiq et Hallab est de 4 farsakhs environ, 20 km]. Une armée musulmane, composée des meilleurs Musulmans que la surface de la terre ait pu produire alors, de partance de Madinah (la ville du Prophète), s’avancera vers ces villes ».

Lorsque les deux armées feront face, les Romains diront aux Musulmans : « Livrez-nous les membres de notre peuple que vous avez fait captifs et qui se sont convertis à votre religion, afin que nous puissions les prendre à partie ». Les Musulmans diront : « Par Allah, nous ne vous livrerons jamais nos frères ». C’est alors que le combat commencera.

Voici les statistiques de la bataille. Un tiers de l’armée musulmane désertera le champ de bataille. Allah n’acceptera jamais leur repentance. Un tiers se fera fait martyr et sera considéré comme étant les martyrs supérieurs par excellence. Le dernier tiers assurera la victoire et sera par la suite préservé des épreuves futures grâce à sa victoire. [sahih Muslim]

Commentaires supplémentaires concernant la bataille avec les Romains 

Une fois, le Prophète, sallalahu ‘alayhi wassalam, demanda aux sahabas, radiyallahu ‘anhum, s’ils connaissaient une ville bordée d’une part par la mer et d’autre part par la terre. Les sahaba, radiyallahu ‘anhum répondirent affirmativement. Le Prophète salalahu ‘alayhi wassalam dit alors : « Le jour du jugement n’aura pas lieu avant que soixante-dix mille personnes de la descendance d’Ishaq, ‘alayhi salam (habitants de Shaam-Syrie) [ou selon l’Imam Nawawi, et Qadhi ‘Iyad, rahimahumallah, de la descendance d’Isma’il, ‘alayhi salam] ne se battent contre les habitants de cette ville.

Lorsque cette armée s’approchera de cette ville, ils n’useront d’aucune arme ou artillerie. [il conquerront la ville grâce à l’aide invisible d’Allah Ta’ala]. Lorsqu’ils crieront « La ilaha ilalahu walahu akbar » une première fois, une partie du mur protecteur s’écroulera. Lorsqu’ils réciteront la formule une seconde fois, l’autre partie de cette muraille s’écroulera. Ils réciteront ce takbir une troisième fois et entreront la ville victorieusement.

[cet événement prouvera ouvertement au monde le caractère mensonger de la trinité et du Christianisme et la véracité de l’Islam]. L’armée sera occupée ensuite à distribuer le butin de guerre, lorsque la rumeur selon laquelle le Dajjal aurait fait son apparition circulera. A cette nouvelle, ils s’empresseront de partir à nouveau en expédition, abandonnant ce qu’ils faisaient. [Sahih Muslim].

L’auteur de Mirqaat a écrit que cette ville est Rome, et non pas Constantinople, comme certains chercheurs ont établit, à tort.

Constantinople a été conquise par Sultan Muhammad Faatih le 29 Mai 1453. Il lui donna le nom d’Istanbul. Cette ville est considérée comme étant une ville historique et a un port célèbre. Elle est bordée par deux océans.

Le hadith de Sahih Muslim fait remarquer de façon explicite que cette ville est bordée par la mer d’une part, et par la terre, d’autre part. C’est en fait une référence à Rome, qui est la capitale de l’Italie. L’imam Mahdi, assisté d’une armée de soixante dix mille Musulmans conquerra cette ville, grâce à la formule « la ilaha ilalah walahu akbar » (Il n’y a pas de dieu sauf Allah et Allah est Grand). Le Vatican se trouve également à Rome, qui est la demeure du Pape, qui croit en la doctrine de la Trinité, la divinité de ‘Issa, ‘alayhi salam et le concept du péché originel. Le pape est considéré comme étant le représentant de ‘Issa, ‘alayhi salam, et cet endroit est le siège de la foi Catholique.

Le célèbre prédicateur Chrétien Français, « Nostradamus » a également affirmé qu’un conquérant Musulman ne conquerra pas uniquement l’Europe mais le monde entier, et que l’étendard de l’Islam flottera fièrement dans la terre entière. L’armée Musulman s’emparera de Rome, et le Pape sera banni. Il trouvera la mort en exil.

Au temps du Prophète, salalahu ‘alayhi wa salam, le monde était dominé par deux super puissances, les Romains et les Perses. Toutes les minorités étaient affiliées à l’une de ces deux super puissances. Les Musulmans firent la conquête de ces deux super puissances en un rien de temps, après la mort du Prophète, salalahu ‘alayhi wassalam. C’était comme si cette époque était celle du premier Ordre Mondial Musulman. Dans les hadiths qui se rapportent à l’apparition de l’Imam Mahdi, il est mentionné que les forces de l’Occident et de l’Orient seront annihilées durant son règne talentueux. La terre entière sera gouvernée par l’Islam. C’est comme si ce sera le second Ordre Mondial Musulman. Incha Allah.

Muhammad ‘Abdul Majid Siddiqi, Pakistan.

Source : http://www.bladi.net/forum/threads/unique-courants-islam.207595/

Fin citation

B) REFLEXION RIBAAT

Cette humble recherche, sera inchaAllah un moyen de comprendre la futur Conquête de Rome ou siège la Vatican et Allah est plus Savant.

Jabir Ibn 'Abdallah, qu'Allah soit satisfait de lui, rapporte qu'il a entendu le Messager d'Allah (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) dire : « Il y aura toujours un groupe de ma nation qui combattra pour la vérité jusqu'au jour du Qiyama sans se soucier de ceux qui lui nuisent. » (Rapporté dans le sahih de Mouslim.)

Dans l’article de Muhammad ‘Abdul Majid Siddiqi            , nous venons d’apprendre quelques événements futur sur Al-Mahdi et son armée cité dans les Hadiths. Voici des détailles qui ouvriront votre champs de vision sur ces événements bénis :

QUI SONT CES JUIFS QUI SERONT MASSACRES A JERUSALEM ?

« …Le Dajjal aura déjà fait son apparition. Ce sera une énorme calamité. L’Oummah éprouvera une grande peur à cette époque. Certains le suivront le considérant comme étant Dieu. ‘Issa ‘alayhi salam, tuera finalement Dajjal avec sa lance, à Lydda, qui se trouve en Palestine. Les Juifs seront pris pour cible et assassinés. Les arbres et les rochers parleront au Musulmans pour dénoncer les Juifs qui auront pris refuge derrière eux. Toutefois l’arbre du gharqad, lui, protégera le Juif. C’est pourquoi, cet arbre est planté par milliers en Palestine…. »

Les juifs qui seront pris pour cible est en faite les 70000 juifs d’Ispahan dotaient d’épée qui formeront l’armée mécréante du Dajjal Borgne qui ce prétendra par tromperie être Allah sur Terre. Voici les Hadith en question :

Ahmad rapporte ce qui suit : Anas (qu'Allah l'agrée) a rapporté que l'Envoyé d'Allah (Salut et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « 70.000 juifs de la ville d'Ispahan (en Iran) suivront l'Antéchrist vêtus de manteaux persans. » (Sahih Mouslim)

Abou Oumama rapporte : « Il y aura avec l'Antéchrist 70 000 juifs, tous dotés d'épées. Jésus ('Issa) le rattrapera à la porte de Lod et le tuera. Les juifs seront vaincus et chaque chose derrière laquelle ils tenteront de se cacher les dénoncera, par la volonté d'Allah. Elle dira : O serviteur d'Allah! Voici un juif, viens le tuez, sauf El-Gharked, qui est un de leurs arbres. »

D'après Anas Ibn Malik (Qu’Allah soit satisfait de lui), le Messager d'Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « 70.000 juifs d'Ispahan vêtus de manteaux épais et rayés suivront Dajjal ». (Sahih Mouslim n°5237)
Selon une version : « soixante dix mille juifs coiffés de couronnes ». (Ahmad n°12865)
Le Hadith d'Abou Bakr (Qu’Allah soit satisfait de lui) précise : « Le suivront des gens aux visages semblables à des boucliers bien tapés ». (At-Tirmidhi n°2136)

Selon Abou Hourayra (qu’Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors : "O Musulman ! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer". Sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs ». (Unanimement reconnu authentique) 

COMMENTAIRE SUR CES HADITHS

« …La création par la force et l'injustice de cet État d' «Israël» aux dépens de plusieurs pays arabes a été le point de départ d'une guerre sans fin entre les Musulmans et les Juifs car la ville de Jérusalem est la troisième ville sainte de l'Islam. Ce coup d'aiguillon douloureux et humiliant porté au monde musulman ne va faire que réveiller de plus en plus une foi qui était plutôt somnolente. Ce réveil sera de plus en plus violent malgré tout ce qu'on fait de l'intérieur et de l'extérieur pour endiguer cette vague irrésistible. Il viendra donc un jour ou tous les Musulmans se mobiliseront comme un seul homme pour combattre les Juifs et libérer leur troisième ville sainte à partir de laquelle le Prophète Mohammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) commença son ascension vers le ciel. Cette Prophétie est d'ailleurs l'une des preuves de l'authenticité de la mission divine de Mohammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui)… » (Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux) de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 – 676. Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie) Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami Chapitre 128, Page 504, Numéro 1818)

Ceci étant dit, concernant ces Juifs corrupteurs qui seront donc défaits en même temps que leur fausse divinité, l’homme Ad-Dajjal Borgne au cheveu crépu. Voici maintenant les détailles de la « grande bataille » de la fin des temps entre l’armée du Mahdi et l’armée des mécréants arrogants :

LA GRANDE BATAILE OU LA GRANDE TUERIE

«…L’Imam Mahdi livrera plusieurs combats contre les mécréants. Une de ces batailles a été qualifiée de « Malhamah al-kubra » ou « Malhamah al-‘Uzmaa » [la grande bataille]… »

Les détailles de cette bataille se trouve dans ce Hadith, on rapporte que ‘Awf  ibn Malik a dit : « Je suis allé rendre visite au Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) lors de l’expédition de Tabuk alors qu’il était sous une tente de cuir.  Il dit : « Six signes indiqueront l’approche de la Dernière Heure : ma mort, la conquête de Jérusalem, la peste qui vous emportera comme la peste emporte le mouton, l’augmentation des biens au point qu’on donnera 100 dinars à un homme sans qu’il soit satisfait, puis une épreuve qui entrera dans chaque maison arabe. Puis, une trêve entre vous et les banu’l-Asfar qui trahiront et vous attaqueront sous 80 drapeaux avec 12000 hommes sous chaque drapeau.» (Sahih Al-Bukhari).

Calculons ensemble : 80 drapeaux (x) 12000 hommes sous chaque drapeau (=) 960 000 Mécréants contre l’armée Musulmane de Mahdi. Oui ! Vous avez bien comptez ! Et ces 960 000 mécréants seront pulvérisés par l’armée du Tout-Miséricordieux, dans la bataille du Mahdi et les Moudjahidin.

L’Histoire se répète sans cesse ! Allah Tout-Puissant, par le passé, a déjà soutenu un bon nombre de Ses serviteurs contre les forces obscures mécréantes beaucoup plus nombreuses à travers les âges. Ainsi que récemment depuis la Révélation du Coran, dans l’Histoire des batailles de l’Islam sous les Khalifa légitimes notamment les défaites cuisante de l’Empire Romain, de l’Empire Perse, de l’Inde, de l’Union Soviétique au summum de leur puissance, pour ne citer qu’eux et tous vaincus comme exemples parmi tant d’autre. Les Historiens musulmans et non-musulmans sont tous d’accord là dessus. Ceci prouve l’Existence de Allah le Dieu Unique Véritable et la Véracité de l’Islam Religion de tout les Prophètes (paix sur eux). Une autre bataille de l’armée du Mahdi mérite toute notre attention :

LA VILLE BORDEE D’UNE MER ET D’UNE TERRE

«…Une fois, le Prophète, sallalahu ‘alayhi wassalam, demanda aux sahabas, radiyallahu ‘anhum, s’ils connaissaient une ville bordée d’une part par la mer et d’autre part par la terre. Les sahaba, radiyallahu ‘anhum répondirent affirmativement. Le Prophète salalahu ‘alayhi wassalam dit alors : « Le jour du jugement n’aura pas lieu avant que soixante-dix mille personnes de la descendance d’Ishaq, ‘alayhi salam (habitants de Shaam-Syrie) [ou selon l’Imam Nawawi, et Qadhi ‘Iyad, rahimahumallah, de la descendance d’Isma’il, ‘alayhi salam] ne se battent contre les habitants de cette ville…» (Sahih Muslim)

Nous avons lu que cette ville est Rome dans l’article de Muhammad ‘Abdul Majid Siddiqi. En supposant que c’est bien Rome qui sera conquise par le Takbir, voici d’autre recherche. Dans le Sahih de Muslim, relatant les Hadith Authentique du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) nous lisons que cette ville est « …une ville bordée d’une part par la mer et d’autre part par la terre…. »

Voici l’Historique de la Province de Rome :

« La province de Rome est une province italienne, appartenant à la région du Latium, qui regroupe 121 communes. D'une superficie de 5 351 km², elle compte 4 148 913 habitants. Son chef-lieu est Rome (capitale de la république italienne). Elle est limitrophe au nord des provinces de Viterbe et de Rieti, à l'est de la région des Abruzzes (Provinces de l'Aquila) et de Frosinone et au sud de la province de Latina. À l'ouest, elle est bordée par la mer Tyrrhénienne. Enclavé à l'intérieur du territoire de la province, se trouve l'État du Vatican, dont l'existence fut reconnue par les accords du Latran (1929). » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Province_de_Rome)

Ci-dessous une Image de la Province de Rome :

PRISE-ROME-1.jpg

Comme vous pouvez le constater, ceci pourrait s’appliquer à la province de ROME ou se trouve le siège du VATICAN qui est bordée d’une part par la mer Méditerranée.

LES MURAILLES PROTECTEURS DE CETTE VILLE

Plus loin dans le Sahih de Muslim nous lisons concernant les murs protecteurs de cette ville :

« ….Lorsque cette armée s’approchera de cette ville, ils n’useront d’aucune arme ou artillerie. [il conquerront la ville grâce à l’aide invisible d’Allah Ta’ala]. Lorsqu’ils crieront « La ilaha ilalahu walahu akbar » (Il n’y a pas de dieu sauf Allah, et Allah est Grand) une première fois, une partie du mur protecteur s’écroulera. Lorsqu’ils réciteront la formule une seconde fois, l’autre partie de cette muraille s’écroulera. Ils réciteront ce Takbir une troisième fois et entreront la ville victorieusement.

[cet événement prouvera ouvertement au monde le caractère mensonger de la trinité et du Christianisme et la véracité de l’Islam]. L’armée sera occupée ensuite à distribuer le butin de guerre, lorsque la rumeur selon laquelle le Dajjal aurait fait son apparition circulera. A cette nouvelle, ils s’empresseront de partir à nouveau en expédition, abandonnant ce qu’ils faisaient. [Sahih Muslim]… »

Voici l’Historique des Murailles du Vatican dans la province de Rome :

« …Le Vatican constitue un petit État souverain appelé officiellement État de la Cité du Vatican. Sa superficie est de 0,44 km², ce qui en fait le plus petit État du monde. Celui-ci est totalement enclavé dans la ville de Rome et entouré de murs datant du Moyen Âge et de la Renaissance… » (http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/europe/Vatican.htm)

Images des Murailles de la cité du Vatican à Rome :

PRISE ROME 2

LE BUTIN DE GUERRE

Toujours dans le Hadith de Sahih Muslim, quand l’armée aura conquise cette ville et fait écrouler ces murailles moyenâgeuses, ils distribueront entre eux le butin de guerre qu’ils auront trouvé sur place :

Effectivement le Vatican idolâtre, a en son sein, une banque à l’image des juifs idolâtres et le Temple du passé qui caché aussi une banque. Le Vatican ne divulgue jamais ce qu’il dissimule en or et argent et tout autre bien. Vous imaginez tout ce stock amassé machiavéliquement à travers les âges ?! Cependant une rumeur circulera sur la venue du Dajjal Borgne, lourde épreuve pour la Oummah. L’armée des Serviteurs de Allah qui ne prend pas cette vie sur Terre pour seul demeure, abandonneront tout le butin pour allaient combattre Ad-Dajjal le faux dieu et son armée des 70000 mécréants juifs d’Ispahan. Dans le Sahih Muslim cette rumeur sera lancée par Satan en personne.

REMARQUE IMPORTANTE

Ceci ne sont que des essais de compréhension des événements dans les Hadith en ce qui concerne la prise de Rome, car voyez vous d’autres hadiths stipulent la prise de Constantinople par le Takbir, et d’autres villes de la même manière. Tout ceci sera par la suite expliqué en détaille pour vos recherches et compréhension des évènements à venir InchaAllah.

3) LES JUIFS ET LES CHRETIENS.

LA SECTE SATANIQUE JESUITE INCRUSTEE AU VATICAN DEPUIS PLUS DE 400 ANS ET LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL PERDU D’AVANCE

« L’homme connu sous le nom de Pape noir contrôle toutes les décisions majeures faites par le Pape (Blanc) et contrôle alternativement les Illuminati » « Les Jésuites sont en définitive les véritables dirigeants du Nouvel Ordre Mondial… dans le but d'apporter un gouvernement fasciste mondial et une religion mondiale basée sur le Satanisme et la religion Luciférienne. » (L'ancien Prêtre du Vatican, Gérard Bouffard)

« Combien de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils. » (Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978 (Le prêtre Jésuite Malachi Martin)

« Quiconque connaît l’Etat des affaires au Vatican au cours des 35 dernières années est bien conscient que le prince des ténèbres a possédé et possède encore ses substituts dans la cour de saint-pierre, à Rome » Dans l'article « The Fatima Crusader » (Le prêtre Jésuite Malachi Martin)

« Tout cela ramène au Vatican et tous nos leaders (Illuminati) prennent leurs ordres de marche de Rome. Ce n'est pas de la fiction. Je le sais parce que j'ai vécu cela pendant beaucoup d'années. » (Svali ex-Illuminati des Etats-Unis)

 « Le Vatican est maudit, l’Église pervertie ! », « …devenu le refuge des démons, le repère de tout esprit impur et des démons » (…) « Le pourrissement et les scandales vont tout simplement continuer jusqu’à ce que l’avènement de l’Antéchrist vienne remplacer cette ère indécente ». (William Schnoebelen ex-Satanique, ex-Illuminati, ex-Franc-maçons)

 « …En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom « COMPAGNIE DE JESUS ». C’est en réalité une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres… » « …La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre… » (Greg Szymanski Journaliste Indépendant)

Suite et fin :

LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 12/12

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche