DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (117) : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 12/12 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 20:23

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 12/12

 LES MOUDJAHIDIN 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

LIVRE 40

PARTIE 12 SUR 12

 

« …Les jésuites, eux, sont une armée. Ce sont des soldats. Ils sont sous serment. Lorsque vous recevez l'enseignement du 4° degré, on vous donne les Instructions Secrètes. Selon un autre gentleman, il existe un degré au-delà du quatrième, qui relève du Luciféranisme absolu…. » (Eric PHELPS auteur d'un ouvrage Historique : « VATICAN ASSASSIN » : http://www.vaticanassassins.org/category/jesuits/ ) 

« Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites »(Helena Blavatsky)  

LES CHRETIENS GOUVERNERONT LE MONDE

« Dans la période précédant Qiyamah, les chrétiens contrôleront/gouverneront le monde. Les chrétiens atteindront Khyber. » (Hadith cité dans Bab-al-Qiyamah par Muhaddith Shah Rafee-ud-din).

Ibn 'Umar (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte ces propos du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Bientôt, les musulmans seront acculés à Médine au point que leur plus lointaine défense sera cantonnée à Silâh.» (Rapporté par Abou Daoud et d’autre. Al-Albani le juge authentique) 

Dans le livre -Prophéties et signes de la fin du monde- de Zerrouk Chérif-Zahar / 2005 : «…Silâh est un emplacement proche de la ville de Khaybar à quelques 150 kilomètres au nord de Médine. Pour les exégètes, ce siège n’a pas encore eu lieu. Certains pensent qu’il s’agit du siège qui aura lieu du temps de l’Antéchrist. Cependant il n’est pas impossible que cela se produise avant.  Dans un autre hadith, le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) annonce : « A ces débuts, l’Islam était incompris et ses adeptes considérés étrangement. Et c’est ainsi qu’il redeviendra un jour, autant qu’a ses débuts. Ses adeptes seront alors rassemblés au Hedjaz comme se replie le reptile dans son trou. » (Rapporté par Muslim)… »

Et voyez comment le Hadith et en parfait accord avec les trouvailles de nos contemporains Investigateur sur le Vatican : « la « Compagnie de Jésus »,…n'a jamais changé de cap, et a toujours visé l'établissement d'un Ordre Mondial sous l'autorité du Pape…. » Eric PHELPS Dans son ouvrage Historique « VATICAN ASSASSINS »

« Les Jésuites sont une organisation militaire, pas un ordre religieux. Leur chef est un général d'armée, pas le père abbé d'un monastère simple. Et le but de cette organisation est le pouvoir - le pouvoir dans son exercice le plus despotique - pouvoir absolu, pouvoir universel, le pouvoir de contrôler le monde par la volonté d'un seul homme » (ie, le Pape Noir, le Supérieur Général des Jésuites).

LES JUIFS, AD-DAJJAL BORGNE ET LE TEMPLE IDOLATRE MAUDIT

« …Il y un plan, le plan « Zamoch » qui se déroule aujourd’hui dans la vieille ville d’al-Qods et la mosquée al-Aqsa. Ce plan concerne l’extension de la judaïsation financée par des milliards de dollars, dont la source est occidentale, européenne ou américaine. Cela se passe dans al-Qods, il n’y a pas seulement un plan israélien pour judaïser al-Qods ou la Cisjordanie, ou la construction d’un temple sur la mosquée al-Aqsa. Il s’agit d’un plan occidental, européen et américain, tout est lié…. » (Extrait du Discour de Sheikh Raed Salah dirigeant du Mouvement islamique de la Palestine de 48 sur l’Etat Juifs Terroriste, Criminel et Voleur du Taghout Sioniste d’Israël. Publié le 18/01/2011 / http://www.comiteactionpalestine.org/modules/news/article.php?storyid=175 )

Nous savons actuellement que les envahisseurs juifs d’Israël tentent de reconstruire fanatiquement à Jérusalem leur Maudit Temple Idolâtre d’autrefois qui fut aussi une cachette où l’on cachait l’or et évidement l’adoration des idoles. Voici les preuves dans cet article du figaro « Rares vestiges archéologiques » du 26 Décembre 2012 :

« Des archéologues israéliens ont découvert un temple et des figurines probablement utilisés dans le cadre d'une pratique religieuse idolâtre il y a plus de 3.000 ans, a annoncé aujourd'hui le département israélien des Antiquités. Les vestiges ont été découverts à Tel Motza, à quelques kilomètres à l'ouest de Jérusalem, lors de fouilles archéologiques menées avant des travaux sur l'autoroute reliant Jérusalem à Tel-Aviv. "Le bâtiment de culte de Tel Motza est une découverte surprenante et inattendue car il n'y a pratiquement pas de vestiges de lieux de culte pour la période du royaume de Juda", ont déclaré les directeurs des fouilles dans un communiqué. Cette découverte est une preuve rare des pratiques religieuses en dehors de Jérusalem à l'époque de ce royaume juif (-931 à -587 avant JC), a précisé à l'AFP Anna Eirikh, qui a co-dirigé les fouilles. Ce royaume a été créé après la mort du roi Salomon, qui a provoqué un schisme parmi les douze tribus d'Israël, dix d'entre elles formant le nouveau royaume d'Israël (dans le nord) tandis que celles de Juda et Benjamin se rassemblaient autour de Jérusalem pour constituer le royaume de Juda. Les vestiges datent du 9e ou 10e siècle avant l'ère chrétienne, à l'époque du premier Temple à Jérusalem. Ils semblent montrer que les juifs de cette époque avaient conservé des pratiques religieuses idolâtres, parallèlement à la pratique dominante du judaïsme dans le temple de Jérusalem, a précisé Mme Eirikh. "C'est très intéressant de voir ces objets religieux, et ce temple si près de Jérusalem", a-t-elle ajouté en soulignant le caractère "massif" de l'autel et des murs du temple de Tel-Motza. Divers objets ont été découverts aux alentours, notamment des poteries décorées, des fragments de calices et des figurines d'hommes et d'animaux, dont un cheval. » (Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/26/97001-20121226FILWWW00435-israel-importants-vestiges-archeologiques.php)

En ce qui concerne le Temple transformé en banque voici la preuve, ou Jésus (paix sur lui) s’adresse aux juifs scribes et pharisiens hypocrites :

« Malheur à vous, conducteurs aveugles ! Qui dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé. Insensés et aveugles ! Lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or ? » (Chapitre 23 Matthieu, 16-17)

En outre les polythéistes juifs sont toujours dans l’attente de leur « messie » d’après leur mensonge. A la lumière du Coran, il est plus qu’évident que les juifs criminels et associateurs seront anéantie par des moyens qu’ils ignorent jusqu’au jour de la Résurrection : Voici donc ce verset du Majestueux Coran et son Tafsir de Ibn Kathir, comme preuve et éclaircissement, Allah le Dieu Unique dit :

« Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux » Coran : Sourate 7, verset 167.

« En commentant ce verset, Ibn Kathir rapporte comment Moussa a forcé les Juifs à payer des taxes sur leurs terres, puis ils ont été conquis par les Grecs, les Kashdanies et d'autres encore, puis ils ont été envahit et humiliés par les Chrétiens, ensuite quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) arriva, ils se sont retrouvés assujettis à la domination de l'Islam, obligés à payer une taxe sur la terre et la Djiziah. Et pour terminer, la fin de ce peuple arrivera quand ils se manifesteront comme partisans de Ad-Dajjal (l'Antéchrist), qui sera vaincu par 'Aissa ibnou Maryam (le Prophète Jésus, fils de Marie) et les Musulmans (aux cotés de l’armée du Mahdi). Cette bataille aura lieu à la fin des temps. » (Source : Tafsir Ibn Kathir 2/288)

Donc ces juifs qui ont colonisé la terre d’Islam de Palestine et la ville sainte à Jérusalem, tente de détruire la Mosquée Al-Aqsa ou l’on adore notre Créateur, pour construire sur ces ruines, un Temple Idolâtre ou l’on adore les statuts de rat, de cochon, de chien, de chacal, d’hommes etc…comme dans le passé ! Les Mécréants sont vraiment des imbéciles arrogants et in-intelligents. Ces mêmes idolâtres qui se prosterneront devant le Dajjal Borgne quand il arrivera, et sera le signe de leur destruction final cité jusqu’ici. En outre ce Temple maudit et idolâtre sera peut être un abri pour leur faux dieu Dajjal Borgne, probablement de peur qu’il soit mouillé dehors par la pluie !? Ces abrutis de juifs qui le suivront comme l’âne suit la carotte, ne sont même pas capables de voir que cet homme qu’ils prennent pour « Dieu » n’a aucun moyen de guérir son propre œil car il est BORGNE !

D'après Ibn Omar, le Messager d’Allah (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : « Allah n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant ». (Al-Boukhari n°3184)

Voilà un bref aperçu des polythéistes Juifs et Chrétiens et qui à coup de milliards de dollars sculpte dans le marbre de l’histoire qui sera un témoin pour les générations futur de leur monumentale défaite mais surtout de leur légendaire in-intelligence qui n’a d’égale que leurs aboiements dans les temples de l’idolâtrie au Vatican et en Israël alliés des Sataniques et des Démocrates adorateurs de Satan, du singe et du hasard. Sans exception ils finiront tous par perdre la guerre face aux seuls monothéistes : les musulmans qui adorent leur Créateur : et qui traduit la raison et l’intelligence, n’est ce pas vrai chers lecteurs et chers lectrices assidus ?

4) LA CONQUETE DE ROME ET LA RECONQUETE DE JERUSALEM DANS LES HADITH.

RECONQUETE DE JERUSALEM !

PRISE JERUSALEM 1 

Et voici les faits en commençant par Jérusalem :

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Des armées portant des étendards noirs viendront du Khurasan (Afghanistan). Aucune puissance ne pourra les arrêter et ils atteindront finalement Baitul Maqdis (Jérusalem) où ils érigeront leurs drapeaux. » (Rapporté par Abou Huraïra)

Comme expliqué jusqu’ici, ce sera donc la fin du peuple juif arrogant notamment l’état fantôme d’Israël allié des croisés américains une fois qu’ils feront face à l’armée du Mahdi venant d’Afghanistan et les alliés d’autre villes. Ces mêmes courageux et vaillants Moudjahidin d’Afghanistan qui ont vaincu l’Empire Britannique et l’Empire Soviétique il n’y a pas si longtemps que ça et sont en train de saigner à mort l’Empire Américain et ses alliés en vrac ! Sans compter tout les autres ennemis auparavant dans L’Histoire de l’Afghanistan !! Jusqu’ici la vérité n’est telle pas manifeste ? Continuons avec la,… :

CONQUETE DE ROME !

PRISE ROME 3 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Vous allez attaquer la Péninsule Arabique, et Allah va vous permettre de la conquérir, puis vous allez attaquer la Perse et Allah va vous permettre de la conquérir, puis vous allez attaquer Rome et Allah va vous permettre de la conquérir. Puis vous allez combattre le Dajjâl et Allah va vous permettre de le vaincre. » (Sahîh Mouslim)

Ibn Qatîl rapporte : « Nous étions chez 'AbdAllah Ibn. 'Umar (qu’Allah soit satisfait d’eux) quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ? 'AbdAllah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : « Nous étions chez l'Envoyé d’Allah -sur lui la grâce et la paix-, quand on lui demanda : Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ? L'Envoyé d’Allah (saluts et bénédictions d’Allah sur lui) répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première.» (Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422) 

Quelle belle surprise, pour les Sataniques Jésuites qui squattent depuis plus de 400 ans le Vatican avec leurs Con-frères Catholiques Romains depuis plus de 2000 ans qui idolâtrent Jésus innocent d’eux. Coupables du péché de l’associationnisme-shirk (idolâtrie-polythéisme) qui mène en Enfer, s’ils ne reviennent pas vers Allah avant leur mort, et qui complotent sur terre un Canard Borgne et Boiteux appelé Nouvel Ordre Mondial qui fonce droit au mur pour sa destruction. Quand ils verront, l’armée de Mahdi conquérir Rome dans l’une de leur Conquête et stopper net leur Injustice. Voici en effet, les Fatwa des savants de la Oummah concernant la conquête de Rome et la Victoire planétaire de l’Islam :

Citation :

« Le Sheikh Al-Qaradhawi : l’Islam retournera en Europe en conquérant : Dans une fatwa affichée sur le site islamonline.net, (1) le cheik Al-Qaradhawi répond à la question d’un lecteur en se référant aux signes de la gloire de l’Islam à la Fin des Temps, mentionnés dans un Hadith [enseignement oral du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)] souvent cité : « …On posa au prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) la question suivante : ‘Quelle ville sera conquise en premier, Constantinople ou Romiyya ?’ Il répondit : ‘La ville d’Héraclès sera conquise en premier », c’est-à-dire Constantinople… Romiyya est la ville aujourd’hui appelée « Rome », capitale Italienne. La ville d’Héraclès [qui devint ensuite Constantinople] fut conquise en 1453 par Mohammed Ben Morad, jeune Ottoman de 23 ans connu sous le nom de Mohammed le Conquérant. L’autre ville, Romiyya, reste à conquérir, et nous espérons et croyons qu’elle sera conquise. Cela signifie que l’Islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois : une fois d’Andalousie, au sud, l’autre fois à l’Est, après qu’il eut frappé à plusieurs reprises aux portes d’Athènes. »

Le cheik Al-Qaradhawi nuance alors son propos : « Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l’idéologie… » (2)

Al-Qaradhawi a tenu un discours similaire en d’autres circonstances, notamment dans son émission religieuse hebdomadaire, diffusée sur Al-Jazira, où il a déclaré : « Les compagnons du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) ont entendu [de sa bouche] que deux villes seraient conquises par l’Islam, Romiyya et Constantinople, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) ayant précisé qu’Héraclès [qui deviendra plus tard Constantinople] serait conquise en premier. Romiyya « Rome », capitale italienne, tandis que Constantinople était la capitale de l’Etat de la Rome byzantine, aujourd’hui Istanbul. Il a décrété qu’Héraclès serait conquise en premier, et c’est ce qui est arrivé…

« Constantinople a été conquise, mais la deuxième partie de la Prophétie, c’est-à-dire la conquête de Rome, reste à réaliser. Cela signifie que l’Islam retournera en Europe. L’Islam est entré deux fois en Europe, et deux fois l’a quittée… Peut-être que la prochaine conquête, avec la volonté d’Allah, se fera par la prédication et l’idéologie. Toute terre n’est pas obligatoirement conquise par l’épée…. [La conquête de la Mecca] ne s’est pas faite par l’épée ou la guerre, mais par un traité [de Houdaybia] et par des moyens pacifiques… Peut-être allons-nous conquérir ces terres sans armées. Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présentent l’Islam dans toutes les langues et tous les dialectes… » (3)

En une autre occasion, le cheik Al-Qaradhawi insiste : « Le hadith dit que la ville de Constantinople, ville d’Héraclès, sera conquise d’abord. Nous avons conquis Constantinople, mais la deuxième partie de la Prophétie reste à accomplir — la conquête de Romiyya. Celle-ci implique le retour de l’Islam en Europe. Dans l’une de mes précédentes émissions, j’ai dit qu’à mon avis cette conquête ne se ferait pas au moyen de l’épée ou des armées, mais par les sermons et l’idéologie. L’Europe [finira par] se rendre compte qu’elle souffre de sa culture matérialiste et se cherchera une solution de remplacement, une échappatoire, un canot de sauvetage ; elle ne trouvera rien qui puisse la sauver, si ce n’est le message de l’Islam, le message du Muezzin qui lui transmettra la Religion sans renier le monde, la conduira aux cieux sans la déraciner de la terre. Avec la volonté d’Allah, l’Islam retournera en Europe, et les Européens se convertiront à l’Islam. Ils seront ensuite à même de propager l’Islam dans le monde, mieux que nous, les anciens musulmans. Tout cela est possible pour Allah. » (4)

Un cheik saoudien Mohammed Ben Abd El-Rahman Al-Arifi: « Nous contrôlerons le pays du Vatican » : Le cheik saoudien Mohammed Ben Abd El-Rahman Al-Arifi, imam à la mosquée de l’Académie de la Défense du roi Fahd (5), a débattu de ce Hadith dans un article affiché sur le site Kalemat.org. Sous le titre : « Ne soyez pas tristes, Allah est avec nous » l’article dit : « …Nous contrôlerons la terre du Vatican ; nous contrôlerons Rome et y introduirons l’Islam. Si bien que les chrétiens, qui ont gravé des croix sur les torses des musulmans au Kosovo, en Bosnie et dans divers endroits du monde avant cela — devront nous payer la djiziya [taxe payée par les non-musulmans sous règne musulman en échange de leur droit et protection] dans l’humiliation, ou se convertiront à l’Islam… » (6)

Un autre cheik Nasser Mohammed Al-Nasser : Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Nour de Khobar, le cheik Nasser Mohammed Al-Nasser a cité le sage Al-Albani : « La première conquête a été réalisée, comme chacun sait, sous Mohammed le conquérant ottoman, 800 ans après la prophétie du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), et la deuxième conquête [celle de Rome] sera elle aussi réalisée, avec la volonté d’Allah, cela étant inéluctable… »  (7)

Dans un autre de ses sermons, le cheik Al-Nasser précise : « Ce hadith prédit la conquête des deux villes. La première a déjà été conquise et est restée sous contrôle musulman pendant quelque temps, avant d’être usurpée [par Atatürk]. Certains signes indiquent qu’elle sera à nouveau conquise et régie par l’Islam. Rome sera également conquise… » (8)

Un Sheikh de Palestine, Djoumaa Salameh : Dans un sermon donné à la mosquée Al-Aqsa, le vice-responsable palestinien du Waqf, le cheik Djoumaa Salameh, a déclaré : «  Romiyya est Rome, capitale italienne, tandis que Constantinople est l’Istanbul d’aujourd’hui, connue dans l’Histoire Islamique…La grande conquête [de Constantinople] a été réalisée deux siècles après l’entrée des Tartares à Bagdad et la chute du Califat. Les gens pensaient alors que l’Islam était au plus bas…, oubliant que l’Islam n’avait pas encore atteint tous ses buts, car en ce jour, le monde cessera d’exister : le soleil et les étoiles s’éteindront… » (9)

Un cheik soudanais Mohammed Abd El-Karim: Rome sera conquise : Dans un sermon prononcé à la mosquée de Khartoum, au Soudan, le cheik Mohammed Abd El-Karim a déclaré : « … Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), a prédit que les musulmans s’empareraient de l’Inde : « Allah a sauvé deux groupes parmi ma nation des flammes de l’Enfer : le groupe qui attaquerait l’Inde et le groupe qui se tiendrait auprès de Jésus, le fils de Marie [au cours de la bataille du Jour du Jugement] » Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), nous a parlé de la conquête de Constantinople, la capitale de l’Etat byzantin, et de celle de Rome, où se trouve le Vatican actuellement… Certaines paroles du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), se sont déjà réalisées. Les musulmans ont conquis la Perse et Byzance… Les musulmans ont attaqué l’Inde qu’Allah a conquise pour nous, jusqu’à la frontière chinoise. Les musulmans ont conquis Constantinople, où se situe la chrétienté orientale, et à l’avenir, un Roi Puissant s’élèvera chez les musulmans, sous qui l’Islam se répandra et sous qui Rome sera conquise… » (10)

Note et source :

(1) Le 2 décembre 2002
(2) http://www.islamonline.net/fatwa/arabic/FatwaDisplay.asp?hFatwaID=2042
(3) Al-Jazira (Qatar), le 24 janvier 1999
http://www.aljazeera.net/programs/shareea/articles/2001/7/7-6-2.htm.
(4) Al-Jazira (Qatar), le 30 novembre 2000
http://www.aljazeera.net/programs/shareea/articles/2000/11/11-30-3.htm
(5) D’après http://www.ghran.com/mandobiah/tazkiat7.htm
(6) http://www.kalemat.org/sections.php?so=va&aid=93
(7) http://www.alminbar.net/alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=2772 ; le cheik Al-Nasser a fait des déclarations similaires dans un sermon daté du mois d’avril 1992:
http://www.alminbar.net/alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=2818
(8) http://www.alminbar.net/alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=2431
(9) http://www.alminbar.net/alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=6345
(10) http://www.alminbar.net.alkhutab/khutbaa.asp?mediaURL=3116

Fin citation

Et ce roi puissant, n’est autre que Al-Mahdi le futur Khalife de la Oummah de la Fin des Temps pour un Monde Meilleur soutenu par notre bien aimé Jésus (paix sur lui). Tous adorateur du Créateur Allah et le votre, contre l’idolâtrie, contre le polythéisme, contre le satanisme et contre la démocratie franc-maçonnique qui seront détruis. Même un valeureux Moudjahidin dans ses communiqués nous parle de Rome et ses alliés :

 « …Ô Musulmans monothéistes, ô Moudjahidines à travers le monde...Nous annonçons aujourd'hui la fin d'une des phases du Djihad, et le début d'une nouvelle phase importante, inaugurant le projet de l'établissement du Califat Islamique, et restituer à l'Islam sa Gloire…O Monothéistes...Annoncez la bonne nouvelle...Par Allah, nous ne reposerons du Jihad qu'une fois à l'ombre des oliviers de Rome, (et) qu’après avoir fait sauter la Maison des impures, appelée Maison Blanche… » (Production Médiatique Al Furqan « Le Pouvoir n’appartient qu’à  Allah » Citation du Soldat Abu Hamza Al Muhajir, Ministre de la guerre en Irak. Vendredi, 19 Shawal 1427 H / 10 Novembre 2006, mise en ligne par Al Boraq Media Organization avec l'aide de RafidaynCenter)

5) LA RECONQUETE DE CONSTANTINOPLE DANS LES HADITH.

RECONQUETE DE CONSTANTINOPLE !

PRISE-CONSTANTINOPLE--ISTANBUL--2.jpg

Jusqu’ici vous avez compris que Rome sera Conquise et que Jérusalem est une terre Islamique colonisé par les criminels juifs actuellement. Cependant Les futurs Imbattables Moudjahidin planteront leurs drapeaux à Jérusalem, ce sera donc une Reconquête d’une des Terres de l’Islam et la destruction de l’idolâtrie juive arrogantes à Jérusalem et ses alentours.  Et bien sachez qu’il en sera de même pour la ville de Constantinople :

En effet dans une des Fatwa cité jusqu’ici, le Sheikh Al-Nasser précise sur les futures conquêtes de Rome et Constantinople : « Ce hadith prédit la conquête des deux villes. La première a déjà été conquise (Constantinople) et est restée sous contrôle musulman pendant quelque temps, avant d’être usurpée (par Atatürk). Certains signes indiquent qu’elle sera à nouveau conquise et régie par l’Islam. Rome sera également conquise… »

Sheikh Al-Nasser précise que Constantinople sera de nouveau régis par l’Islam, ceci est vrai quand nous savons quelle est occupé par la démocratie des turques démocrates et hypocrites (faux-musulmans) alliés incontestables des croisés américains, des juifs et d’Israël. En effet nous avons dans ce Hadith une information qu’après la Grande Bataille des 960 000 Mécréants vaincu, l’armée de Mahdi prendra Constantinople :

Abou Houreyra (Qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte du Messager d'Allah (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « L'Heure n'aura pas lieu tant que les Roums n'auront pas atteint Dayek, alors une armée, de Médine, regroupant les meilleurs gens de la Terre ira les affronter. Lorsque les deux armées s'affronteront, les Roums diront : -Remettez-nous les prisonniers Roum que vous aviez capturés (qui sont devenus musulmans), afin que nous les combattions. Alors ils répondront : -Non, par Allah! Jamais nous n'abandonnerons nos frères. Ils combattront : -Un tiers sera vaincu, Allah n'agréera jamais leur repentir -Un tiers sera tué, ce seront là, les meilleurs martyrs pour Allah -Un tiers vaincra et prendra Constantinople. Ils ont accroché leurs épées aux oliviers pendant le partage des butins, la voix de Satan dit : -L'Antéchrist est apparu chez vous ! Ce sera un mensonge. Alors qu'ils se prépareront pour prier, 'Issa Ibn Mariam (Jésus) sera de retour, que le salue soit sur lui, lorsque l'ennemi d'Allah le verra, il se dissoudra comme le sel dans l'eau. S'il le laisse il se dissoudra, mais il le tuera. Allah leur montrera son sang. » (Rapporté dans le Sahih de Mouslim).

Voici d’autres Hadith et les commentaires d’Ibn Khatir et Qurtubi (que Allah leur fasse Miséricorde), donnant plus de détaille sur la prise de Constantinople et d’autres villes :

Mu'âdh Ibn Jabal qui rapporte ces propos de l'Envoyé d’Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui a dit : « La prospérité de Jérusalem signifie la ruine de Yathrib (Médine) ; la ruine de Médine est le signal de la grande mêlée ; la grande mêlée annonce la prise de Constantinople et la prise de Constantinople annonce la venue de l'Antéchrist.» (Ibn Hanbal)

'Awf tient de son père et de son grand-père ces paroles de l'Envoyé d’Allah -sur lui la grâce et la paix- : «L'Heure n'aura pas lieu sans que les garnisons les plus reculées des musulmans ne soient à Bûlâ'. Puis il appela : ô'Alî, ô 'Alî, ô'Alî, ô mon fils, vous combattrez les «fils des jaunes» (les Byzantins) et ceux qui viendront après vous les combattront jusqu'à ce que l'élite de l'Is­lam, les gens du Hijâz, ceux qui ne craignent pas d'être blâmés pour la cause d’Allah portent à leur rencontre. Ils conquerront Constantinople en proclamant la louange et la magnificence d’Allah (litt. : en disant Gloire à Allah et Louange à Allah) et s'empareront d'un butin extraordinaire qu'ils répartiront à l'aide de leurs boucliers. Surviendra un héraut qui leur lancera : L'Antéchrist est apparu chez vous ! Mais ce sera un mensonge. Celui qui prendra du butin en aura du remords et celui qui le laissera en aura du regret. (à cause de l'hésitation provoquée par cette annonce mensongère). (Ibn Mâja)

Abu Hurayra rapporte ces propos du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) : « Avez-vous entendu parler d'une ville dont une partie est située dans la mer et l'autre sur la terre ? Oui, répondirent les compagnons de l'Envoyé d’Allah. Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) reprit : L'Heure n'aura pas lieu tant qu'elle n'aura pas été attaquée par soixante-dix mille des fils d'Isaac. Quand ils l'aborderont ils ne feront pas usage de leurs armes, ils ne lanceront point de flèches, mais ils crieront : « Il n'est point de divinité en dehors d’Allah » et « Allah est Le plus Grand » ! Alors la partie qui est située dans la mer tombera. Puis ils crieront à nouveau : « La illah illalah wa Allahou Akbar »! Alors la partie qui est située sur terre tombera à son tour. Au troisième appel, la ville leur sera ouverte ; ils y entreront et se partageront le butin. C'est à ce moment que leur sera annoncée l'apparition de L'Antéchrist. Ils laisseront immédiatement toutes choses et retourneront sur leurs pas.» (Muslim)

Voici l’Historique de la Province de d’Istanbul :

« La province d’Istanbul est une des 81 provinces (en turc : il, au singulier, et iller au pluriel) de la Turquie. Sa préfecture (en turc : valiliği) se trouve dans la ville éponyme d’Istanbul.Sa superficie est de 5 343 km2, dont 2 651 km2 pour la ville d'Istanbul elle-même.Au recensement de 2012, la province était peuplée d'environ 13 854 740 habitants, soit une densité de population d'environ 2 593 hab./km2. Sur ces 13 854 740 habitants, 13 620 872 vivent dans la ville d'Istanbul, soit plus de 98 %. Cela représente environ 18 % de la population turque, sur moins d'1 % de son territoire (environ 0,7 %). » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Istanbul_%28province%29)

Ci-dessous une Image détaillée de la Province d’Istanbul :

PRISE-CONSTENTINOPLE--ISTANBUL-.jpg

Comme vous pouvez le constater, Istanbul est bordée par la mer méditerranée qui est la plus proche de sa cote.

Commentaire d'ibn Kathîr (qu’Allah lui fasse miséricorde) : Traduit par D. Penot et revu par Al Intisar : Citation : « Ce hadîth semble indiquer l'adoption de l'Is­lam par les «Byzantins» à la fin des temps. Peut-être la prise de Constantinople sera-t-elle de leur fait, ainsi que nous l'avons vu dans un hadîth précédent, qui annonce la prise de Constantinople par soixante-dix mille des fils d'Isaac. Or les «Rûm» se rattachent bien à Isaac par 'Ays son fils et par lui à Ibrahim (‘aleyhi salam) l'Ami intime d’Allah -sur lui la grâce et la paix-. En ce temps-là les «Rûm» seront en meilleure situation que les fils d'Israël, puisqu'il est dit que soixante-dix mille juifs d'Ispahan suivront l'Antéchrist, et seront ses auxiliaires. Suivant ibn Kathîr, les «Rûm» pourraient devenir musulmans à la suite du Messie -sur lui la grâce et la paix-. Fin citation »

Commentaire de Qurtubî sur la prise de Constantinople et d’autres villes (qu’Allah lui fasse miséricorde) : « Inspiré par un hadîth de Hudhayfa b. al-Yaman. Traduit par D. Penot et revu par Al Intisar : Citation : « Il est possible que la prise de Constantinople se fasse en deux fois : une première fois, par les armes et une autre, par le takbîr, car les deux possibilités sont évoquées dans les hadîths d'ibn Mâja, et d'abû Hurayra. De même, l'église d'or sera peut-être prise en deux fois elle aussi. Si le Mahdî apparaît au Maghreb, [Dans certains hadiths l'apparition du Mahdî a lieu en Orient. N. d. T.] ainsi que le laissent supposer certains hadîths, les gens de l'Andalousie se porteront à sa rencontre et lui demanderont d'accorder son soutien à la péninsule ibérique, reconquise par les mécréants. Le Mahdî ralliera alors la plupart des tribus du Maghreb et réussira à constituer une armée de quatre-vingt mille hommes, prêts au combat pour la reconquête de l'Andalousie. Ils traverseront la mer pour débarquer à Homs qui n'est autre que Séville. Le Mahdî prononcera alors un sermon particulièrement éloquent qui soulèvera les musulmans d'Andalousie ; ceux-ci passeront aussitôt un pacte avec lui, puis ils se prépareront à affronter les Byzantins auxquels ils prendront soixante-dix villes par la force.

Dans le hadîth de Hudhayfa on trouve encore ceci : Puis le Mahdî et ceux qui l'accompagnent se dirigeront vers «l'église d'or» (Kanîsat al-dhahab) dans laquelle ils trouveront des biens dont s'emparera le Mahdî et qui seront répartis équitablement entre les combattants. Il y trouvera également un coffre contenant le voile de Jésus et le bâton de Moussa -sur eux la grâce et la paix-, bâton qui n'est autre que celui qu'Adam (‘aleyhi salam) emporta avec lui du Paradis lorsqu'il en fut chassé. Ce coffre faisait partie du butin dont s'était emparé «César», l'empereur de Byzance, lors de la prise de Jérusalem. Il fit porter ces trésors dans «l'église d'or» qui les abritera jusqu’à la venue du Mahdî -sur lui la paix-. Quand les musulmans seront en possession du bâton de Mousa, ils se le disputeront et, lorsque Allah aura décidé leur perte, ils le briseront en quatre et confieront chaque morceau à un des quatre bataillons composant l'armée musulmane en ce jour. Allah les privera alors de la victoire et la dissension éclatera dans leurs rangs. [Qurtubî mentionne tous ces faits sans préciser leur source exacte ; mais lorsqu'il se réfère à des sources douteuses, Qurtubî ne manque pas de le faire savoir, ce qui n'est pas le cas ici. Le déroulement des événements tel qu'il vient d'être exposé doit donc lui paraître fiable… [N.d.T.] Fin citation »

Commentaire de Qurtubî à propos des Bânî al-Asfar et la prise des villes : Traduit par D. Penot et revu par Al Intisar : Citation : « Al Qurtubî, se référant à un hadîth de Hudhayfa, prévoit que les Bânî al-Asfar, qu'il assimile aux Byzantins, concluront avec les musulmans un pacte de sept années sous la pression des armées du Mahdî. Ils s'acquitteront alors de la jiziâ (capitation). Les Byzantins ne jouiront alors plus de la moindre considération : les musulmans briseront la croix, leurs enfants et leurs femmes seront emprisonnés. C'est alors qu'un chrétien, désireux de restaurer la chrétienté brandira une croix en demandant le soutien de sa communauté. A son appel les Byzantins rompront traîtreusement la trêve et se dirigeront sur Antioche et il n'est pas un chrétien en Syrie, dans la Jazîra ou à Antioche qui ne participe à la révolte. Le Mahdî fera alors envoyer des émissaires en Syrie, au Hijâz, au Yémen, à Kûfa et à Basra pour demander l'appui des musulmans. Mais l'Orient lui répondra qu'un ennemi venu du Khurassân sur les bords de l'Euphrate les empêche de le rejoindre. Seuls des habitants de Kûfâ et de Basra viendront se joindre à lui, et le Mahdî accompagné des musulmans se portera à leur rencontre. Lorsqu'ils se seront rejoints, ils marcheront ensemble sur Damas dans laquelle les Byzantins se seront établis, après avoir tué les hommes, violé les femmes, et détruit les bâtiments et la végétation. Les musulmans, conduits par le Mahdî, les attaqueront et Allah leur accordera la victoire, non sans que quatre tribus arabes, Sulaym, Ghassan, Tay' et Nahd aient apostasié en se joignant aux Byzantins. En ce jour, ces musulmans seront les meilleures créatures de la terre ; il n'y aura parmi eux ni hésitant, ni hypocrite, ni rebelle, ni quelqu'un rongé par le doute. Ils envahiront ensuite les pays occupés par les Byzantins et conquerront les cités sur de simples takbîr. Le Mahdî régnera pendant quarante années : dix au Maghreb, douze à Koufa, douze autres à Médine et enfin les six dernières à la Mecque. Il sera frappé d'une mort soudaine… Fin citation »

Les Hadiths sont donc explicitent, juste après la Grande bataille (les 960 000 Mécréants contre l’armée du Mahdi), les musulmans prendront/conquerront Constantinople avec le Takbir c'est-à-dire aujourd’hui la ville appelé Istanbul en Turquie conquise des siècles auparavant par les musulmans, en outre le Hadith de Hudhayfa stipule la prise de plus de 70 villes. Donc le Hadith du Sahih Muslim cité jusqu’ici décrit bien une ville bordée d’une part en mer et l’autre en terre, puis deux traductions françaises diffèrent sur sa prise : « Alors la partie qui est située dans la mer tombera »…« Alors la partie qui est située sur terre tombera à son tour » Ou bien « une partie du mur protecteur s’écroulera »…« l’autre partie de cette muraille s’écroulera » grâce au Takbir des Moudjahidin : -Il n’y a pas de dieu sauf Allah, Allah est Grand- et rentreront victorieusement dans la ville d’Istanbul autrefois Constantinople.

Note : Source des commentaires de Ibn Kathir et Qurtubi, Traduit par D. Penot et revu par Al Intisar : http://alfatihoun.edaama.org/Fathul%20Moubin/FathulMoubin/Ahadith/Signes.html

6) RAPPORTS SUR CES TROIS VILLES.

La conclusion est très simple, les Trois villes, Rome, Constantinople et Jérusalem seront sous contrôle Islamique tôt ou tard, il y a juste divergence sans importance, sur la manière dont les villes de Rome et Constantinople seront prises. Elles peuvent être conquise de la même manière c'est-à-dire par le Takbir, conformément au Hadith de Hudhayfa cité par Sheikh Qurtubi. Le Khalife Al-Mahdi du futur et son armée bénie, auront donc deux missions distinctes :  

1) CONQUERIR DE NOUVELLE TERRE POUR L’ISLAM. 

2) RE-CONQUERIR DES TERRES D’ISLAM COLONISAIENT PAR LES ENNEMIS MECREANTS ET HYPOCRITES. 

Ceci est très logique, car la Oummah est désunie en nationalisme tribale, et sans Khalifa actuellement. Pire encore, les gouverneurs arabes actuels sont des mécréants hypocrites qui gouvernent avec la loi de Satan : la démocratie de l’Enfer qui remplace la Loi de Allah Juste ! Ce sont tellement des diables acharnés et sans aucune gêne, qu’ils rusent avec de fausses fatwas islamiques ou détournées pour « légitimer » leurs pouvoirs idolâtres grâce avec leurs savants du mal bien payaient, comme pharaon et ses magiciens pour amadouer le peuple. Les Moudjahidin et les Savants du bien sont en train de préparaient le terrain au futur royaume de Allah sur Sa Terre, qui traduit le retour du Khalifa pour une justice et une richesse planétaire pour tous, tel est le but de notre création.  

Tandis que le but des démocrates athées, des croisés, des juifs et des sectes obscures est de se nourrir du peuple comme des sangsues par les impôts vampiriques sans fin, jusqu’à faire fuirent les milliardaires, protéger les violeurs et les meurtriers par les juges mécréants, le non-droit aux victimes et la frustration aux familles des victimes,  commettre l’injustice, le mensonge, les calomnies, les insultes aux personnes honorables, la corruption, le meurtre, le vice, la prostitution, l’homosexualité, le lesbianisme, le satanisme, l’usure, l’alcoolisme destructeur, les jeux de hasard, acceptaient les pots de vin, manigancent des complots…etc…etc…etc…et vous devez sourire et accepter tout cela ! Tout ces buts des mécréants et tant d’autre sont occultés par la « liberté d’expression » les « droits de l’homme » la « liberté féminine » la religion de satan appelé « démocratie antique », le darwinisme, la franc-maçonnerie, etc… 

Et bien en toute Légitimité d’une Liberté de Réaction ce traduisant par une Contre-attaque à tout cela, les armées du Tout-Miséricordieux auront le dessus : 

7) QUELQUES EVENEMENTS PROCHES QUI DECLENCHERONT LA VENUE DU KHALIFA DU MAHDI.

AL-MAHDI ET LES BANNIERES NOIR DU KHURASSAN.

 Les-Bannieres-noir-du-Khurassan.jpg

Il y a plus de 1400 ans, Le Prophète Mohammed (paix et bénédictions d’Allah sur lui) nous dit de suivre les bannières noires qui planteront leurs drapeaux à Jérusalem. Un des Signes de la Fin des Temps.

Jabir rapporte d'Abû Saïd, Le Messager d'Allah, que la prière et le salut soient sur lui, dit : « Un Khalife apparaîtra à la fin des temps, il partagera des richesses innombrables. » (Hadith rapporté par Muslim.)

D’après Ali (rra) le Messager de Allah ((Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Le Mahdi est issu de nous, gens de la Maison (Ahl-ul-bayt du Prophète). Allah arrangera ses affaires au cours d’une nuit » (Ahmad n°645, Ibn Maja n°4085, vérifié par Al-Albani dans Sahih Al-Djami al-Saghir n°62335)

D'après Abu Sa’id Khudri , le Prophète  (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Al Mahdi sera de ma descendance. Son front sera large et son nez sera aquilin. Il emplira le monde de justice à une époque ou le monde aura été rempli d’oppression. Il gouvernera pendant 7 ans. »

Thawban a rapporté que le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Les bannières noires viendront de l’est et leurs cœurs seront aussi fermes que l’acier. Quiconque entend parler d’eux devra les rejoindre et leur porter allégeance même si cela signifie ramper sur la neige.» (Abou Nou’aym et As-Souyouti).

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Des armées portant des étendards noirs viendront du Khurasan (Afghanistan). Aucune puissance ne pourra les arrêter et ils atteindront finalement Baitul Maqdis (Jérusalem) où ils érigeront leurs drapeaux. » (Rapporté par Abou Huraïra)

Traduit par D. Penot et revu par Al Intisar, source cité auparavant : Citation : « Suivant Abû Hurayra et Umm Salama (qu’Allah soit satisfait d’eux), le Mahdî recevra à la Mecque un pacte d'allégeance entre l'angle de la pierre noire et la station d'Abraham -sur lui la grâce et la paix-. Et selon un hadîth rapporté par Ibn Mas'ûd et par d'autres compagnons, il apparaîtra à la fin des temps au Maghreb «extrême», et portera la victoire devant lui sur une distance de qua­rante milles. Sur ses étendards blancs et jaunes seront inscrits des «chiffres» et le nom suprême de Allah. Aucun de ces étendards ne sera mis en déroute : ils se dresseront pour partir en campagne à partir d'une montagne du Maghreb connue sous le nom de Mâsna, et seront confiés à un groupe auquel Allah a promis le soutien et la victoire : Ceux-là constituent le parti d’Allah. « Le parti d’Allah n'est-il pas assuré du succès ? » Qur’an (S58,v22) (D'après al-Qurtubî.) Fin citation »

Traduit par D. Penot et revu par Al Intisar, source cité auparavant : Citation : « On rapporte, d'après un long hadîth de Mu'âwiya Ibn Abî-Sufiân (qu’Allah soit satisfait d’eux), ces propos du Prophète -sur lui la grâce et la paix- : « A ma mort, une péninsule connue sous le nom d'al-Andalus sera conquise puis reprise par les mécréants qui les dépouilleront de leurs biens et de leurs terres presque en totalité (1) , feront prisonniers leurs femmes et leurs enfants, flétriront leur honneur et détruiront les habitations, si bien que la majeure partie du pays redeviendra un désert. La plupart des habitants seront spoliés de leurs biens et exilés de leur pays. Les mécréants reprendront presque tout le pays et les gens du Maghreb connaîtront les meurtres et la peur ; ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se «mangeront» entre eux (2). C'est à ce moment-là qu'apparaîtra à l'extrémité du Maghreb un descendant de Fâtima, fille de l'Envoyé d’Allah -sur lui la grâce et la paix-, qui n'est autre que le Mahdî devant apparaître à la fin des temps : il sera la premier signe de l’arrivée de l'Heure. Fin citation » 

Note :

(1) « …sous le nom d'al-Andalus sera conquise puis reprise par les mécréants qui les dépouilleront de leurs biens et de leurs terres presque en totalité …» Ceci est une des prophéties du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui c’est bel est bien réalisé prouvant la véracité de l’Islam. Elle fut bien conquise par les musulmans, l'Andalousie Islamique comprend 805 années d’histoire de 92 H à 897H de l’Hégire. A cause du délaissement du Jihad progressif, du clanisme, de la division, et de L’amour des richesses, les musulmans perdirent complètement l’Andalousie qui fut reprise par les mécréants qui y semèrent l’idolâtrie et l’injustice jusqu’à ce jour. En outre l’Islam reconquerra cette terre.

(2) « …Les gens du Maghreb connaîtront les meurtres et la peur ; ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se «mangeront» entre eux… » Toujours dans le Hadith de Mu'âwiya Ibn Abî-Sufiân (qu’Allah soit satisfait d’eux) l’Histoire confirme bien cette tragédie, après la chute de l’Andalousie, nous voyons de nos jours les gens du Maghreb victimes des meurtres, de la hausses des prix des nourritures et des troubles à causes des gouverneurs mécréants et hypocrites qui divisent la Oummah en nationalisme tribale de l’Enfer.

Ceci étant dit, vers la fin des temps c’est la Terre entière qui sera gouvernée par la justice de l’Islam : Abû Sa'îd rapporte ces propos du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) :

« Le Mahdî est un de mes descendants ; il a le front large, le nez aquilin ; il emplira la terre d'équité et de justice, tout comme elle avait été le théâtre de l'iniquité et de la tyrannie. Il régnera sept années.» (Abû Dâwûd)

Cependant avant leurs arrivés il est à noter plusieurs événements dans ces Hadith :

LA TECHNOLOGIE AUDIOVISUELLE ET LES ECLIPSES LUNAIRE ET SOLAIRE.

Extrait de l’Article : « Les Signes et les circonstances de l'apparition de l'Imam al-Mahdî » sur le site Al-Islam.org

Citation :

« L'apparition du Réformateur universel, l'Imam al-Mahdî (p) constitue l'un des événements majeurs de l'Histoire de l'Humanité. Il était donc normal que le Prophète (P), ainsi que ses successeurs légitimes, les Imams d'Ahl-ul-Bayt (p) informent la Umma de la venue de ce "Grand Réformateur et Sauveur de l'Humanité" ainsi que des circonstances et des signes annonciateurs de l'approche de son apparition, afin que les gens soient avertis et que les esprits soient préparés à l'accueil de cet événement.

Beaucoup de Hadîths et de Récits, rapportés du Prophète et des Imams d'Ahl-ul-Bayt nous décrivent ces signes et ces circonstances, lesquels sont de deux natures: cosmique et sociale.

…L'Imam al-Sâdiq (p), décrivant le haut niveau technologique et scientifique auquel sera parvenue l'Humanité lors de l'apparition d'al-Mahdî, dit: « Lorsque notre Qâ'im (le Résurrecteur, l'Annonciateur de la Résurrection) sera suscité, Allah développera tellement la vue et l'ouïe de nos partisans qu'ils n'auront pas besoin de courrier entre eux et lui. Il leur parlera et ils l'entendront et le verront alors qu'il reste à sa place » 8.

L'Imam al-Sâdiq (p) a dit également : « À l'époque du Qâ'im, le croyant qui se trouverait en Orient pourra voir son frère qui se trouverait en Occident et vice versa » 9.

On peut dire que ces deux Hadîths indiquent le progrès technologique et le développement des moyens de communication de nos jours, tels le téléphone, la Radio, la Télévision. Et il est évident que ces deux technologies (la vue et l'ouïe à distance) annoncées comme signes matériels de l'apparition d'al-Mahdî, n'existaient pas à l'époque de l'Imam al-Sâdiq (p), ni même il y a deux siècles. Par conséquent, les deux Hadîths pourraient être considérés comme des documents matériels corroborant la vérité de l'apparition d'al-Mahdî.

…Selon un hadîth rapporté par al-Çadûq et attribué à l'Imam al-Kâdhim (p): « Deux signes annonceront la venue d'al-Mahdî, qui démentiront les calculs des astrologues: une éclipse lunaire qui se produira le 5 du mois (lunaire) et une éclipse solaire, le 15, ce qui ne s'était produit depuis la descente d'Adam (p) sur la terre » 12.

Note :

8 Rapporté al-Kulaynî dans "al-Kâfî", Tom. II, pp. 240-241.

9 Abdullâh Chubbar dans "Haqqul-Yaqîn", Tom. I, p.229.

12 "Kamâl al-Dîn", d'al-Çadûq", op. cit., p. 455, Section 57.

Fin citation

Source : http://www.al-islam.org/fr/le-mahdi-ou-la-fin-du-temps-ayatullah-muhammad-baqer-sadr/les-signes-et-les-circonstances-de

EMBARGO DES GENS DES ROUTES (IRAK) ET DE LA SYRIE DE LA PART DES OCCIDENTAUX (LES ROUMS).

Jabir Ibn 'Abdallah, qu'Allah soit satisfait de lui a rapporté : Le Messager d'Allah (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « Bientôt les gens des routes ne recevront plus la moindre mesure ni le moindre dinar » Nous demandâmes : D'où cela ? Il répondit : « Des non arabes l'empêcheront » puis il ajouta : « Bientôt les gens du Sham (Syrie) ne recevront plus ni dinar ni aide » Nous demandâmes : D'où cela ? Il répondit : « De la part des Roums » Puis il se tut un moment et reprit : « Dans ma nation, vers la fin, apparaîtra un calife, qui répandra l’argent que l'on ne pourra plus compter » (Rapporté dans le sahih de Mouslim.).

Abu Hurairah relate que le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « on interdira ses dirhams à l'Irak (l'argent) et on interdira son pain ainsi qu’à la Syrie son alimentation et on interdira ses dinars à l'Egypte sa récolte et dinars ; et vous retournerez où vous avez commencé et vous retournerez où vous avez commencé et vous retournerez où vous avez commencé, (trois fois il le répéta). » (Rapporté dans le sahih de Mouslim.).

Les gens des routes font donc référence à l’Irak. Il y a eu lieu dans les années 1990 plus de 1 Millions de morts Irakiens à cause de l’embargo des mécréants. Et la Syrie connaitra aussi l’embargo tôt ou tard, actuellement en guerre contre le mécréant Bachar et son armée idolâtre. Après cet évènement il y aura le Khalifa qui distribuera l’argent sans compter.

Mais aussi cet autre événement par la venu du Mécréant Al-Soufyani et son armée Maudit qui précédera le Croyant Al-Mahdi et son armée Bénie :  

LE TYRAN SOUFYANI ET SON ARMEE MECREANTE FACE AUX CROYANTS DES BANU HASHIM ET SHU’AYB IBN SALIH DES BANU TAMIM / LE PILLAGE DE MEDINE

Dans le livre Kitab Al Fitan de Nu’aim Ibn Hammad : «…Une armée du Soufyani ira à Médine et pillera la ville pendant trois jours. Et ceux qui échapperont fuiront à la Mecque. Il prendra la famille du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) les maltraiteras, en tuera une partie par peur que le Mahdi sois parmi eux. Et ramènera l’autre partie en Irak à Koufa, le Soufyani voudra être le Khalife de la Oummah et c’est pour cela qu’il persécutera la famille du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui)…. La fitna du Soufyani durera tel la duré d’une femme enceinte, soit 9 mois et il ne la dépassera pas si Allah le veut…»

Noté bien, que le jour ou Médine sera pilier par ses mécréants, des gens s’enfuiront à La Mecque. Vous allez comprendre par la suite InchaAllah.

Traduit par D. Penot et revu par Al Intisar, source cité auparavant : Citation : « Pendant que ces gens-là se battront, le Sufiânî quittera sur le champ la vallée de la sécheresse pour les affronter. Il s'établira à Damas d'où il enverra deux armées, l'une à l'Orient et l'autre à Médine. L'armée d'Orient s'établira alors sur la terre de Babylone, dans la ville maudite (il voulait parler de Bagdad) et sur la terre débauchée. Ils tueront plus de trois mille hommes, violeront plus d'une centaine de femmes et feront plus de trois cents victimes (litt. : kabsh= agneau) parmi les fils de 'Abbâs. Puis ils se dirigeront sur Médine qu'ils pilleront pendant trois journées consécutives. Ensuite, ils quitteront la ville pour se diriger sur la Mecque, mais quand ils seront parvenus dans une région désertique, Allah -Exalté soit-Il-leur enverra l'ange Gabriel (‘aleyhi salam) pour les détruire. Celui-ci frappera alors la terre de son pied et Allah les fera engloutir par la terre. Telle est l'explication du verset : Si tu pouvais les voir quand ils seront saisis de crainte ! Il n'y aura pas d'échappatoire et ils seront assaillis de près. Qur’an (34, 51) Al Qurtubî rapporte dans sa Tadhkira ce hadîth transmis par Hudhayfa b. al-Yamân : « La ruine s'étendra à toute la terre, et le dernier lieu à être touché sera le Caire. Mais le Caire sera en sécurité tant que Basra n'aura pas été engloutie par les eaux. La destruction du Caire s'en suivra et aura pour cause la sécheresse du Nil. La ruine de la Mecque et de Médine sera le fait de la famine, celle du Yémen sera provoquée par les sauterelles, celle d'Obolla sera provoquée par un blocus et celle de la Perse par les brigands. La ruine des Turcs se fera par la main des Daylamites, celle de Daylam par les Arméniens, celle des Arméniens par les Khazars et celle des Khazars par les Turcs. Les Turcs seront dé­truits par la foudre, le Sind sera détruit par l'Inde, l'Inde par la Chine et la Chine par les sables (rumul ?). La destruction de l'Ethiopie sera provoquée par un tremblement de terre et celle de Zawrâ par le Sufiânî. Al Rawahâ' sera engloutie et l'Irak périra dans le sang.» (Abu al-Faraj Ibn Al-Jawzî)… Fin citation » 

Muhammad Ibn al-Hanafiyya a dit : « Un étendard émergera du Khurasan et des gens sortiront portant des vêtements blancs. A leur tête il y aura un homme des Banu Tamim préparant la voie pour la loi du Mahdi avant qu’il n’arrive, et il remettra l’autorité au Mahdi après 72 mois.» (Ad-Dani).

Dans le livre Kitab Al Fitan de Nu’aim Ibn Hammad : « …‘Ali (que Allah soit satisfait de lui) a dit : « Les soufyani et les étendards noirs se rencontreront à la porte d’Istakhr (en Iran). Parmi eux il y aura un jeune des Banu Hashim ayant un grain de beauté sur sa main gauche et à l’avant il y aura un homme des Banu Tamim nommé Shu’ayb ibn Salih. Il y aura une bataille féroce entre eux, beaucoup périront dans cette bataille. Les bannières noires seront victorieuses et la cavalerie des Soufyani fuira. Et rechercheront le Mahdi. Parmi ceux qui le rechercheront, un homme de la famille du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), il est son frère de part la même ligné, il sera le compagnon du Mahdi, et ira à La Mecque avec lui, il sortira avant le Mahdi est viendra de l’Orient ancien (l’Egypte). Il aura une épée avec lui et tuera beaucoup d’injuste durant 8 mois. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) disait : « Je connais leurs noms, les noms de leurs pères. Ils seront parmi les meilleurs hommes sur terre en ces temps-là » (Hadith Authentique rapporté par Muslim)… »

Dans le livre Kitab Al Fitan de Nu’aim Ibn Hammad : « …D’après Al Walid, d’après Rouchdin, d’après Ibn Lahi’a, d’après Ka’b ibn ‘Oulqouma, d’après Sofyane Al-Kalbi a dit : sortira aux coté du Mahdi un homme (qui est aussi de Ahl-ul-bayt) qui a une légère barbe et qui est blanc du teint, si il frapperait les montagnes elles trembleraient, tellement sa force sera grande... »

Dans le livre Kitab Al Fitan de Nu’aim Ibn Hammad : «…D’après Al walid Ibn Moul’im, d’après Abu Abdillah, d’après Abd Al Karim Abi Oummaya, d’après Mohammad Ibn Hanifa a entendu dire qu’une bannière noir sortira des Banu Al Abbas puis sortira du Khorassan une autre, leur turbans seront noir et leurs vêtements blanc et à leur tête un homme du nom de Shu’ayb ibn Salih des Banu Tamim, ils vont vaincre les compagnons du Soufyani et iront jusqu’à Jérusalem. L’autorité reviendra au Mahdi et il lui sera alors confié 300 hommes du Sham (en Syrie) entre la venue de Shu’ayb ibn Salih et la venue du Mahdi il y aura 72 Mois avant que l’autorité ne lui sois remis…»

DISPUTE POUR LE POUVOIR

A LA MECQUE  

 

Thawbân rapporte que le Messager d'Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Trois combattrons pour votre trésor [de la Ka'ba], chacun d'eux étant le fils d'un Khalîfah mais il ne sera remis a aucun d'entre eux. Puis, de l'Est émergeront les bannières noires. Puis ils vous combattront comme il n'ont combattus personne auparavant." "Puis il y a certains mots dont je ne me souviens plus" [propos de Thawbân]. "Puis il dit "Si vous les voyez, prêtez leur allégeance même si vous devez ramper sur la glace. Très certainement, c'est le Khalîfatullâh, le Mahdi." (Sahîh Ibn Majâ, dans le Musnad d'Ahmad, dans le Mustadrak d'al-Hakîm et d'autres encore.)

Donc quand une dispute pour le pouvoir se déclenchera à La Mecque, l’armée de l’Est c’est à dire du Khurasan en Afghanistan qui sont les bannières noir viendront les détruire et soutiendront Al-Mahdi pour former son armée imbattable face aux forces du mal sur terre. Avant cela ils vaincront l’armée du Soufyani. Tandis que d’autre musulmans viendront soutenir les bannières noires, et qui plus est planteront leurs drapeaux à Jérusalem ! Cet événement ainsi que d’autre s’explique d’avantage dans ces Hadith ainsi qu’un événement spécial :

L’ARMEE MECREANTE ENGLOUTIE ENTRE MEDINE ET LA MECQUE SIGNALE LA VENU DU MAHDI ET LA MORT DU TYRAN SOUFYANI.

Hadith Oum Salama : « Après la mort d’un Khalife , il y aura des discussions entre les gens. A cette époque un citoyen de Médine s’enfuira (de Médine) et ira à la Mecque. Alors qu’il sera à la Mecque, des gens viendront le voir entre Hajrul Aswad et Maqam Ibrahim, et lui feront avec force le serment d’allégeance.  Après cela, une immense armée se mettra en marche de Syrie pour l’attaquer mais alors qu’ils seront à Baida, entre la Mecque et Médine, ils seront engloutis dans le sol. En voyant cela, les ‘Abdals du Sham (région comprenant la Syrie, la Palestine et la Jordanie) ainsi qu’un grand nombre de gens d’Irak viendront lui porter serment d’allégeance. Puis un Quraish, dont l’oncle sera de la tribu des Bani Kalb enverra une armée pour l’attaquer, qui sera vaincue, par la volonté d’Allah. Cette armée vaincue sera celle des Bani Kalb. Malheureux celui qui ne recevra pas une part de butin des Kalb. Cette personne (Imam Mahdi) distribuera le butin de guerre après la bataille. Il guidera les gens selon la Sunnah et pendant son règne l’Islam se répandra partout dans le monde. Il restera 7 ans (à partir de son avènement). Il mourra et les musulmans feront sa prière Janazah." (Abu Dawoud)

Donc dans le livre Kitab Al Fitan de Nu’aim Ibn Hammad, on apprend qu’une armée du Soufyani ira à Médine et pillera la ville pendant trois jours. Ensuite dans le Hadith de Oum Salama, on apprend qu’après la mort d’un dirigeant un citoyen de Médine s’enfuira (de Médine) et ira à la Mecque appuyé par le Hadith de Thawbân sur la dispute à La Mecque. AllahouAkbar ! Sans s’en rendre compte, l’armée du Soufyani à déclencher à Médine la fuite du Mahdi (lui-même l’ignore) qui ira trouver refuge à La Mecque qui est en conflit d’un dirigeant, et c’est là bas que LA REVOLUTION MONDIAL aura lieu comme au temps du Prophète Mohammed avec ses compagnons (paix et bénédiction de Allah sur lui). C’est pour cela que les musulmans de La Mecque lui feront avec force le serment d’Allégeance et que les bannières noires du Khurassan le rejoindront. Imaginez un peu les scènes du futur !

A l'époque de la révolte d'Ibn Zoubaïr, Al-Harith Ibn Abu Rabia' et Abd Allah Ibn Safwan sont allés voir Oum Salama, mère des croyants, qu'Allah l'agrée, et lui demandèrent après l'armée qui sera engloutie ? Elle leur dit : « Le Messager d'Allah, à dit : « Un homme sollicitera protection à la Mecque, on lui enverra une armée. Lorsqu'elle traversera le désert elle sera engloutie. » Je lui dis alors : « Ô Messager d'Allah, quel sera le sort de celui qui ne partagera pas leur desseins ? » Il dit : « Il sera englouti aussi. » Hadith rapporté par Mouslim et Abu Daoud, résumé. Attaybi, qu'Allah lui accorde sa miséricorde dit : « Il s'agit du Mahdi, puisque Abu Daoud a classé ce Hadith dans le chapitre consacré au Mahdi. »

Mouslim cite de Hafsa, qu'Allah l'agrée, qu'elle a entendu le Messager d'Allah (saluts et bénédictions d’Allah sur lui) dire : « Il se réfugiera dans cette demeure (La Ka’ba à la Mecque). On expédiera contre lui une armée, qui périra, engloutie alors qu'elle traversera le désert. Il n'en survivra qu'un seul homme égaré qui rapportera leur nouvelle. »

Dans le livre Kitab Al Fitan de Nu’aim Ibn Hammad : « …Abu Hurayra (rra) a rapporté que le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Un homme de ma famille apparaîtra dans le Haram (à La Mecque), les nouvelles de son avènements atteindra le Soufyani et il va lui envoyer une de ses armées. Il (Al-Mahdi) va vaincre. Ils se rendront ensuite à celui qui reste jusqu’à ce qu’ils arrivent à un désert (Al Baida) et ils vont être avalés. Personne ne sera sauvé, sinon celui qui avait informé les autres à leurs sujets (Mustadrak Al Hakim). Authentifié par Al-Hakim, Al-Dhahabi, Bukhari et Muslim. (Al Baida : ville d’Arabie saoudite situé au Nord-Ouest de Médine à environ 38 Km)… »

Dans le livre Kitab Al Fitan de Nu’aim Ibn Hammad : « …la bataille du Soufyani sera vaincus en Syrie, la Bataille portera le nom de « bataille de Kalb » Les combattants de l’armée du Mahdi, à leur tête Adb’Allah, CAPTURERONS LE SOUFYANI ET L’EXECUTERONS SOUS UN ARBRE. La Syrie sera alors libérée de la domination Tyrannique du Soufyani… »

On retient donc que l’armée mécréante envoyé par le Soufyani en partance de Syrie pour attaquer Al Mahdi, sera donc ENGLOUTIE entre Médine et La Mecque par ordre de Allah Tout-Puissant : ce sera la preuve irréfutable de la venue de Al-Mahdi. En outre le Tyran Soufyani sera tué.  AllahouAkbar ! C’est exactement la même histoire que le Tyran Pharaon et le Prophète Moise (paix sur lui). Informé par les juifs d’un prophète à venir, l’idolâtre et faux dieu Pharaon tua tous garçons nouveaux nés des Banu Israël, de peur que ce Prophète détrône son règne tyrannique en Egypte. Par la Puissance de Allah, Moise vint au monde en sécurité, grandit, se maria, reçu la mission divine et invita Pharaon au repentir. A cause de son orgueil criminel, en pourchassant le Prophète Moise (paix sur lui) et les Banu Israël, Pharaon et son armée furent englouti dans la mer. Le Prophète Moise (paix sur lui) et les Banu Israël vécurent en sécurité. Allah le Stratège fait bien les choses !

8) LA JUSTICE DE L’ISLAM ET LES RICHESSES RAYONNENT ENFIN SUR TOUTE LA TERRE.

Abu Saïd Al-Khoudri  rapporte du Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".

Un homme lui demanda : "Que veut dire "comme il se doit".

Il dit : "Equitablement entre les gens, Allah emplira les cœurs des gens de la nation de Muhammad, (que le salut et la prière soient sur lui), de richesses, cet homme les traitera avec équité, à un point tel que l'on criera parmi les gens : «Qui a besoin d'argent?» Personne ne réclamera rien sauf un homme qui dira : « Moi ! » Il lui dira : "Va voir le trésorier et dis lui : « Al-Mahdi, t'ordonne de me donner de l'argent. » Il lui dira : "Donne." Puis lorsqu'il aura saisi l'argent, il regrettera son geste. Et il dira : « Je suis le plus cupide des hommes de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui.» Il rendra l'argent et refusera de le prendre, cependant on lui dira : "On ne reprend pas quelque chose que l'on a donné." »

C’est cela l’Islam à l’approche de la fin des temps !

9) RAPPORTS GENERAUX

Les Murailles de Constantinople ou siégé l’empire Byzantin et Palaelogus, le dernier des César de l’Empire ont été détruit par des canons et la ville fut conquise, par Muhammad al-Fātih (le Conquérant) le 29 mai 1453 après la salat Fajr. Aujourd’hui colonisé par les démocrates, Constantinople appelé Istanbul, sera de nouveau régis par l’Islam dans un futur proche lors du Takbir de conquête de l’armée du Mahdi. La ville de Jérusalem sous occupation Israélienne, sera aussi de nouveau conquise et régis par l’Islam comme autrefois. Enfin la ville de Rome ou siège le Vatican et les papes noir jésuites et papes blanc alliés des juifs, et comploteur du Nouvel Ordre Mondial Perdant, seront aussi détruit et conquise pour l’Islam ; conformément aux prophéties du Messager d’Allah, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui).

Quoi qu’il en soit, ceci prouvera une bonne fois pour toute la fausseté de la religion catholique romaine de Paul le Messager de Satan, qui ne suivent pas les enseignements du Prophète Jésus (paix sur lui). Ainsi que l’effondrement de l’état juif fantôme « Israël » à Jérusalem et la reconquête de Constantinople, la conquête prophétisée de Rome et tant d’autre villes sur Terre, déracinant ainsi les mauvaises herbes appelées démocratie, polythéisme et idolâtrie de satan. En outre Jésus (paix sur lui) détrompera les chrétiens du monde, lors de sa future descente pour être le nouveau Khalife avant la fin des temps au coté de Al-Mahdi et l’Etat de l’Islam mondiale !

Allah le Dieu Unique dit :

« Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de dernière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirais unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas. ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un châtiment douloureux ; » Coran : Sourate 59 verset 14, 15

La Question qu’il faut ce poser après tout ces Signes, ces Evènements et une Bonne fin pour la Oummah musulmane et les Chrétiens converties qui les joindront en masse, et de savoir : 

VOULEZ VOUS AIMER MAINTENANT LA VERITE DE L’ISLAM, RELIGION DE TOUT LES PROPHETES ?

Chers Juifs, Chrétiens et Athées trompaient par Satan, n’attendaient pas l’arrivé de Al-Mahdi et la futur conquête de Rome ou siège le Vatican, la prise de Jérusalem, de Constantinople (Istanbul) et le reste de la planète, ainsi que la fin de la démocratie maçonnique. Mais aussi la futur descente du Prophète Jésus (paix sur lui) pour décider de revenir vers l’adoration de Allah : CAR LA  MORT PEUT VOUS RATTRAPEZ AVANT CELA et vous seraient donc destinés pour l’Enfer en mourant athée, polythéiste ou idolâtre !

Que Allah vous donne la compréhension de la Vérité, amine.

En toute circonstance, les Louanges sont à Allah le Stratège et Maitres des Evènements dans l’Univers.

Fin Extrait Rapport Ribaat 1432H  à 1435H - 1er Parution Janvier 2011. Mise à jour Mars 2012 / Avril 2013 / Octobre 2013 / Février 2014

 

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-vatican-rapport-8-final-prophetie-de-la-prise-de-rome-de-constantinople-et-jerusalem-par-l-a-122461143.html

 

La victoire planétaire et donc du coté des forces du bien : Allah le Dieu Unique et Stratège, Ses Anges, Ses Prophètes, les Moudjahidin et les Croyants. Quoi qu’en aient quelques répulsions les orgueilleux.

Que Allah vous donne la compréhension du Jihad, amine.

Louange à Allah, Seigneur de l’univers.

Ribaat 1435H-1436H / Février 2014-Juin 2015

 

CONCLUSION

Allah Qu’Il Soit Loué, Le Stratège et Dieu Unique, Seigneur de l’Univers et de tout ce qu’il contient d’invisible et de visible, dit :

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer ? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir ? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place ; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Coran : Sourate 36 Yasin verset 60 à 67

« Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir ; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. »  

Coran : Sourate 2, verset 28

 « Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Coran : Sourate 25, verset 3

 « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver : Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : Sourate 5 Al-Maidah verset 64 

 « Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran Sourate 86, verset 15 et 16

« Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide ! »

Coran : Sourate 7 verset 182-183

« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients. »

Coran : Sourate 2 verset 154

« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. »

Coran : Sourate 2 verset 193

« Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d'Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Coran : Sourate 2 verset 218

« Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Satan, car la ruse du Satan est certes, faible. »

Coran : Sourate 4 verset 76

« Ôles croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. »

Coran : Sourate 4 verset 54

« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : Ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès »

Coran : Sourate 9 verset 111

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ? Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, sauf ceux qui se repentent, s'amendent, s'attachent fermement à Allah, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense. »

Coran : Sourate 4 verset 142-146

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. Quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, Il leur accordera leurs pleines récompenses et y ajoutera le surcroît de Sa grâce. Et quant à ceux qui ont eu la morgue et se sont enflés d'orgueil, Il les châtiera d'un châtiment douloureux. Et ils ne trouveront, pour eux, en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur, »

Coran : Sourate 4, verset 171 à 173

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

 

  Ribaat- Nouvel Ordre Mondial Illuminati

LIVRE 40

« Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties »

1er Edition Février 2014

2ème Edition Juin 2015

   

Ribaat 1435H-1436H

________________________________________________

Toute vérité vient de Allah, les erreurs viennent de nous même.

 

   

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche