DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (117) : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 4/12 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 18:56

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 4/12

  LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

LIVRE 40

PARTIE 4 SUR 12

 

Mais le rôle le plus grave fut celui des Rawafidhs qui forment une véritable cinquième colonne dans les rangs musulmans lors des deux invasions. Lors de l'invasion mongole, le 1er ministre du Kalifa, le rafidhi Ibn Alalqami avait soutenu activement et secrètement les mongoles, leur indiquant les secrets du pays et les brèches par lesquels ils pourront entré à Bagdad, avant de prendre part avec ses partisans aux massacres des sunnites (plus de 800.000 victimes en 40 jours) - ce qui rappelle étrangement le rôle joué par Al-Hakim et son Faylaq Ghadr (d'ailleurs les deux ne vivront pas longtemps après leurs forfaits), ceci tandis que le tristement célèbre ayato-chayTan Al-Tossi incitait par ses fatwas (du mal)  à aider les envahisseurs, exactement comme aujourd'hui Sistani.

Dans les deux invasions, le gouverneur de Baghdad a fuit devant l'ennemi... AlMousta''sim BiLlah devant les mongoles, et Saddam devant les américains. Ensuite, les deux fils de Almousta''ssim furent tué avant que celui ci ne soit capturer, exactement, ce qui s'est passé pour Saddam, qui a perdu ses deux fils à Tikrit avant d'être à son tour capturé.

La ressemblance existe même dans les dates : Le début de l'invasion de Bagdad - Kalifa, était un 16 Muharram (656 (h)) ... Celui de l'Iraq était aussi un 16 Muharram (1424). L'entrée à Bagdad a eu lieu dans les deux cas, un Mercredi 7 Safar. Ce qui fait que les deux invasions ont duré 21 jours.

Après l’invasion : Massacres, destructions et pillage du patrimoine de Bagdad (les bibliothèques hier et les musées aujourd'hui ont été pillés). Les envahisseurs se sont emparés des richesses du pays (Trésors du Kalifa autrefois, Pétrole aujourd'hui).

Les envahisseurs ont tout deux instauré un conseil de gouvernance sans souveraineté réelle et dirigé par les rawafidhs ... (secte)

Apres l'Irak...

Après la chute de Bagdad, Les Mongoles ont poursuivi leur marche sur Damas pour l'envahir... Les américains quant à eux, avait annoncé leur intention d'en faire de même... (mais les moudjahiddines les en ont dissuadé semble t-il... Affaire à suivre).

Le Djihad...

La situation ne s'est inversée qu'avec l'arrivée de moudjahidin sincères qui ce sont opposés aux envahisseurs. Qotoz autrefois, et Sheik Oussama Ibn Laden actuellement (Que Allah lui accorde le Martyr). Aussi, dans les deux cas, les volontaires ont afflués de tout part pour rejoindre les moudjahiddines (des armées de Shaam ont rejoint ceux d'Egypte sous le commandement de Qotoz ... et les jeunes actuellement qui rejoignent Al Qaeeda et les autres groupes résistant)

Suite au djihad et aux sacrifices, les mongoles en supériorité numérique et militaire ont été défait par les moudjahiddines à Ain Jalout, cette bataille a été celle où le mythe de l'armée imbattable a été brisé. S'en sont suivi, les débâcles qui ont repoussé les mongoles hors des territoires d'"Irak". Aujourd'hui, nous constatons le même phénomène avec les moudjahiddines en Irak, l'armée américaine est noyée, décrédibilisée, et en voie d'être défaite. Inchaallah! (vos doura!!)

Allah le Dieu Unique dit :

« Seuls croient réellement à Nos versets ceux qui s’empressent de se prosterner lorsqu’on les leur rappelle, qui exaltent la louange de leur Seigneur et se dépouillent de tout orgueil ceux dont les flancs s’arrachent à leurs lits, pour prier leur Seigneur, avec crainte et espoir, et qui donnent en aumônes une partie de ce que Nous leur avons accordé » Coran : Sourate 32, versets 15-16.

Fin citation

2) LA DEROUTE DES AMERICAINS-ALLIES EN IRAK (PHOTOS)

Ribaat 1435 / Février 2014

Après ce constat, nous pouvons dire que les Américains sont de vrais Mongols !! Voyez par vous-même dans la déroute des troupeaux américains et ses alliés en Irak, dans ces photos souvenir qui résume brièvement la bourbier américain pendant leur présance en Irak.

MASSACRE DES AMERICAINS EN IRAK

Les troupeaux américains tués et en difficultés pendant leur présance en Irak. Bush Monkey et son soldat mouton défiguré en Irak, tous d’eux souriant, ont l’air d’aimer l’Humiliation.

Soldat américains tué en Irak 2004

A Falloujah, un terroriste américain tué par les Moudjahidin, il est traîné par les autres et preine la Fuite, Irak 2004 .

Soldat chiites tués en Irak 2014

Il ne reste plus que les actuelles alliés Chiites rawafidhs Idolâtre en difficultés par les attaques incessantes des Moudjahidin de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant, comme vous pouvez le voir sur cette photo, Janvier 2014.

3) STATISTIQUES DES PERTES AMERICAINS-ALLIES EN IRAK

Publié le 5 Mai 2011 par romka71

Mensonges, scandales, et défaite sans précédant ! Les pertes US en Iraq se comptent par des dizaines de milliers : Les « martyrs » US du Pétrole. Leurs dépouilles sont déversées dans les immondices.

Voici comment les US, pays du crime organisé, manipulent les chiffres de leurs pertes en Iraq et comment ils traitent leurs morts pour la patrie ! 73,846 Soldats US abattus par la Résistance Iraqienne (Les Moudjahidins). Les nombres des soldats US abattus en Iraq excèdent ceux de la guerre du Vietnam.

Les associations d'anciens combattants US affirment que 73,846 soldats ont été tués en Iraq depuis l'invasion de ce pays en 2003. L'histoire des chiffres officiels de soldats US abattus par la Résistance iraqienne, transmis et mâchés par les Médias US nauséabonds et par leurs laquais, est devenu une mascarade même pour les non avertis, alors que les nombres des soldats US, abattus par les Résistants iraqiens, se comptent par des dizaines de milliers. Ces véritables chiffres que la planète entière connaît et reconnaît, s'imposent comme l'éléphant sur la place public que tout le monde voit, sauf les gangsters US et leurs médias immondes

Souvenez-vous ! Époussetez votre mémoire ! Lorsqu'au début de l'invasion criminelle US, les Iraqiens affirmaient à maintes reprises que l'armée US déchargeait les dépouilles de ses tués dans les déserts et les rivières de la Mésopotamie. A cette époque, les médias officiels devenaient hystériques, outrés ! Comment, les US, inventeurs des tortures d'Abu Ghraib, pouvaient-ils entreprendre de tels bas faits ! Aujourd'hui ! Considérez braves gens ! Les US ont fait mieux ! Ils ont même excellé dans leurs façons de traiter leurs tués, et le reconnaissent ! Oui ! Ils ont déversé les reliques de leurs « martyrs du pétrole » dans leur juste lieu de repos : les déchetteries. Fox news l'affirme : le dernier hommage rendu aux enfants de la patrie US, décharger leurs cadavres dans les immondices : (*)

Traduction de l'article :

73, 846 Soldats US tués dans la guerre contre l'Iraq. Cette nouvelle pourrait vous surprendre ! Mais la vérité vous a été cachée par le truchement de manipulations statistiques suspectes. Et voilà ce qu'il en est :

Les pertes de la guerre du Vietnam étaient beaucoup plus simples à comprendre. En effet lorsqu'un soldat était tué au combat, il était ajouté sur la liste des tués de guerre. Il y en a eu 58,195 dont le nom est gravé sur le Monument aux mort de Washington DC. Cependant, s'agissant de la guerre contre l'Iraq, quelque chose de bizarre survînt. Le gouvernement US sous l'administration Bush, a eu un comportement malhonnête qui a donné lieu à des mensonges qui persistent depuis l'invasion et jusqu'à nos jours.

Ils ont décidé (l'Administration Bush) de déclarer une perte de guerre si, et seulement si, un soldat est mort dans ses bottes et sur le terrain dans une situation de combat. En fait les vrais chiffres ont été cachés du public US, comme ils ont caché et censuré le retour des bières entourées du drapeau US, et empêché la presse de les filmer.

Toutefois les vrais chiffres sont disponibles pour le public et nous espérons fort que le peuple US sera outré lorsqu'il apprendra qu'ont lui avait menti. A la date de mi 2007 : les Associations des Anciens Combattants affirment les chiffres effrayants suivants :

Le total des tués US en Iraq : 73, 846

* Les morts parmi les soldats déployés : 17, 847

* Les morts parmi les éléments non déployés : 55, 999

Les statistiques des blessures non mortelles sont aussi terrifiantes :

Le total de réclamations concernant “des maladies non diagnostiquées ” (MND) : 14, 874

Le total des dossiers déposés de « revendications pour handicaps » : 1,620,906

* Les revendications pour handicaps parmi les soldats déployés : 407, 911

* Les revendications pour handicaps parmi les éléments non-déployés : 1,212,995

Le pourcentage dans les troupes qui ont déposé une revendication pour handicaps : 36%

Je sais que vous allez probablement penser qu'il s'agit là encore une fois, d'une théorie du complot.. et je vous assure : http://www.viewzone.com/wardeaths.html

Là il est question de statistiques non complètes car elles ne prennent pas en considération les agents des sociétés de sécurité, c'est-à-dire les mercenaires.

Fin de la traduction de l'article

Témoignage d'un soldat US se prénommant Kevin daté du 23 mai 2011:

« Je peux attester qu'en 2007 lorsque j'étais en activité, je me suis porté volontaire pour décharger les cercueils de soldats US sur une base aérienne. Je faisais parti de deux équipes qui se relayaient jour et nuit par un roulement de 12 heures. J'ignore si cette activité était entreprise avant ou sur d'autres bases aériennes. De même, j'ignore, mais je le soupçonne fortement, si cette activité a continué par la suite. Depuis toujours nous avons considéré que le nombre officiel des tués US était en contradiction amère avec la réalité.. Mais est-ce nouveau sous le soleil ? »

Source  : http://www.abovetopsecret.com/forum/thread699497/pg1

Traduit par Abu Assur, le 13 Décembre 2011.

Note : (*) : (Témoignage dans cette Vidéo de Fox news : « 274 US Soldiers Body Parts Dumped In Va Landfill » « 274 partie de corps de soldats US jetés et enfouis dans une décharge. »

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=7WBphxAsWFA

4) FUITE AMERICAINE D’IRAK

Ribaat 1435 / Février 2014

fuite-americaine-d-Irak-2011.jpg

Voilà comment finissent les troupeaux américain : à la morgue. Cette photo souligne leur déroute total Décembre 2011. L’armée US prend définitivement la Fuite face au Moudjahidin de l’Etat Islamique d’Irak.

L’armée Boiteuse Américaine n’a donc d’égale que leur in-intelligence à vouloir imaginer une victoire de la croix et la démocratie contre les Croyants au Seigneur de l’univers. Depuis leur invasion en 2003 en Irak terre d’Islam, les troupeaux américains et leur généraux n’ont gagnés aucun objectif, et ont déclarés leur défaite total avant même leur retrait, traduisant leur FUITE face à l’Emirat Islamique d’Irak.

Allah le Dieu Unique et Stratège dit : « Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront. »(Coran, Sourate 54 verset 45). Et sait bien ce qu’il sait passer : les terroristes américains déclarèrent la guerre perdue et la déroute pendant leur présence en Irak, puis décidèrent de prendre la FUITE fin 2011.

Concrètement, les seuls objectifs de Bush-Obama acquis avec succès sur plus de 8 ans de squatage et une vrai boucherie dans l’armée américaine et ses alliés tués par des dizaines de milliers, et la perte de plusieurs milliards de dollard parti en fumé comme leur rêve. En effet les rats galeux retournent toujours dans leur trou sale et ténébreux, face aux renards rusés et patients.

Après avoir laissé derrière eux leur allié et mafia Chiite rawafidh de l’Enfer démocrate au pouvoir  en Irak : l’embauché président Kurde et démocrate Jalal Talabani et son premier ministre Chiite Nouri al-Maliki, c’est la corruption et la dégénérescence qui règne à l’heure actuelle. Les vaillants Moudjahidin n’ont plus qu’à terminer la finition face à ces gouverneurs hypocrites et mécréants alliés des juifs et des chrétiens. Récemment le 10 Février 2014, le président du parlement du Taghout, Oussama al-Nujaifi à échappé à la mort sous les frappes de la résistance islamique.

Que Allah détruit les gouverneurs Chiite et Démocrates Sataniques en Irak et dans toute les terres d’Islam, amine

 

CHRONIQUES D’AFGHANISTAN ET DEFAITE DE L’EMPIRE AMERICAIN ET SES ALLIES (2003- 2014)

 

Ribaat 1435H / Février 2014

1) STATISTIQUES IEA OCTOBRE 2011

Les exemples mémorables de la victoire prochaine des Moudjahidin, sont les Rapports du moi d’Octobre 2011 et Juin 2012 parmi les innombrables mois de chaque année à nos jours, clarifiant ces dernières années, les Statistiques de l’Etat Islamique d’Afghanistan (IEA) (que Allah le protège) dans leur Jihad contre les terroristes des Etats-Unis, des alliés, des chiites haineux et des hypocrites afghans du gouvernement mise en place par l’envahisseur croisé-sioniste juif-satanique. Voici ce qu’on peut conclure, dans cette humble traduction et commentaire :

Les Mécréants Térroristes Occideantaux (US, US PRT, OTAN, ISAF, FRANCE, POLOGNE, ITALIE, ROUMANIE, ET SANS NOM) :

- 1090 Tués dont 40 terroristes Français Tués, et 764 terroristes US Tués.

- 239 Blessés graves.

- 652 Blessés.

- 325 Véhicules détruits.

- 8 Avions tombés.

Les Agents Afghan colaborateur (GOUVERNEMENT, ARMEE, CONTRE-JIHAD, POLICE, AGENT, ESPION, MILITAIRE, GARDE DU CORPS, SECURITE, LOGISTIQUE ET SANS NOM) :

- 1589 Tués.

- 119 Blessés graves.

- 861 Blessés.

- 7 Capturés.

- 15 Rendus

- 458 Véhicules détruits.

Opérations Jihad dans tout le pays :

- 980 Attaques.

- 41 Affrontements.

- 20 Repoussement.

Les Pertes Résistance des Moudjahidins :

- 54 Martyrs.

- 22 Blessés.

- 3 Blessés légés.

Les Nombreux butin de guerre sont les (ARMES, MUNITIONS, EQUIPEMENTS ET VEHICULES).

Les Opération Martyrs (PROVINCES DE KANDAHAR, PANJASHIR, FARYAB, BADGHIS, KUNAR, KABUL) :

- +111 Ennemis Tués.

- +23 Ennemis Blessés.

- +11 Véhicules, Base et autres endommagés.

Les Crimes Barbares des Mécréants (USA, OTAN, ISAF, FRANCE, MARIONETTES (ARMEE AFGHANE COLABO), INVASION TERRORISTE SANS NOM) :

- 38 Civils Assassinés. (hommes, femmes, enfants, agées, ainés, Imams)

- 18 Civils Blessés. (hommes et enfants)

- 176 Enlèvements (hommes, imams, étudiants)

- 1 Maison Détruit et 3 Explusés.

- 5 Coups et vols

LE TOTAL POUR LE MOI D’OCTOBRE 2011 :

L’Ennemi :

- 2679 Tués !

- 358 Blessés grave.

- 1513 Blessés.

- 693 Véhicules détruits.

- 8 Avions tomber .

- 22 Capturés .

Les Opérations Jihad :

- 980 Attaques.

- 41 Affrontements.

- 20 Repoussement.

Les Moudjahidin :

- 54 Martyrs.

- 22 Blessés.

- 3 Blessés légés.

Les Opérations martyr :

- +111 Ennemi Tués.

- +23 Ennemi Blessés.

- +11 Materiel Ennemi détruits.

45 Attaques Barbare et Criminel de l’Ennemi sur des civils Afghan :

- 38 Civils Assassinés.

- 18 Civils Blessés.

- 176 Enlèvements.

- 8 Destruction.

2) LES CRIMES DE L’ENNEMI DE FEVRIER 2011 A OCTOBRE 2011

- 163 Attaques terroristes terrestre de l’Ennemi sur les civils, de Février 2011 à Octobre 2011 en progression.

- 49 Bombardemant terroristes par les airs de l’Ennemi sur les civils de Février 2011 à Octobre 2011 en progression

- 667 Civils Assassinés par l’Ennemi de Février 2011 à Octobre 2011.

- 327 Civils Blessés par l’Ennemi de Février 2011 à Octobre 2011.

- 709 Civils Enlevés par l’Ennemi de Février 2011 à Octobre 2011.

3) CONCLUSION IEA OCTOBRE 2011 ET JUIN 2012  

Il y en a pas moins de trois :

PREMIEREMENT- Chaque moi en Afghanistan c’est une vrai Boucherie pour l’armée de Satan désorientés, représenté par les USA, l’Otan, l’Isaf, la France, l’Italie, la Pologne, la Roumanie, des sans nom (surment des gangsters, des légionnaires, des mercenaires ou des agents de sécurité privée) et les Colaborateurs Afghans alliés démocrates et chiites haineux, qui subissent l’Enfer sous les Coups Fatal de l’armée du Tout-Miséricordieux, représentés par les Moudjahidin et les Anges. Vous ne me croyez pas ?! Alors voyageons un peu plus loin vers les Statistiques de Juin 2012 sois 8 mois plus tard, dans une de ces Histoires Réelles et qui aurait pour titre « Chaque moi en Afghanistan,…» à raconter chaque soir au lit de chaque terroristes américains et alliés avant qu’ils ne ferment leur yeux, si ce n’est pas déjà fait dans les Champs de Boucherie :

« Chaque moi en Afghanistan,…» : Statistique pour le mois du Juin 2012 :

Les pertes des mécréants (les terroristes occidentaux) :

- 1121 envahisseurs tués -

- 50 très gravement blessés -

- 554 blessés -

- 246 appareils techniques et 6 appareils volant -

Les pertes parmi les marionnettes (l’armée poule mouillé afghane) :

- 2.197 tués -

- 66 gravement blessés -

- 903 blessés -

- 114 arrêtés et les rendus -

- 657 voitures perdues -

Total :

- 3335 soldats et officiers tués -

- 116 gravement blessés -

- 1457 blessés -

- 905 voitures perdues -

- 9 appareils volants détruits -

- 114 soldats et officiés emprisonnés -

France : 22 soldats français tués, un gravement blessé, et 4 blessés légers.

Pour Rappel, tout les autres pays ennemi auparavant ont fuit les champs de bataille comme DES POULES MOUILLEES, ils ne reste que LES PLUS ORGUEILLEUX qui subissent plus de pertes en hommes et en argents, jusqu’à leur DEFAITE TOTAL. Enfin les deux dernières conclusion :

DEUXIEMEMENT- Faible perte du coté des Moudjahidin comme au temps du Jihad contre les terroristes soviétiques et de nombreux Butin de guerre au passage (materielle militaire, etc…)

TROISIEMEMENT- L’armée de Satan ne fait que tuer des innocents et terrorises le peuple d’Afghanistan, le rapport faisant état de près de 1703 Victimes Civils (Tués, Blessés, Enlevés) de Février 2011 à Octobre 2011 et alarment.

4) RAPPEL IMPORTANT ET BOMBARDEMENTS « M.I.T.O »

Allah le Dieu Unique dit : « Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. » Coran : Sourate 3 -Al-`Imrân- verset 104

Explication du verset si dessus et ses significations, par le Sheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di -rahimaoullah- :  

« Allah ordonne, en ce verset, Ses serviteurs croyants de tenir les grandes raisons qui aident à l'établissement de la religion. Cela arrive avec un groupe compétent d'entre eux qui s'affrontent aux missions suivantes : Appeler au bien : à la religion, à ses fondamentaux, à ses branches, et à ses législations. Ordonner le convenable : qui est reconnu bon par la législation et la raison.  Interdire le blâmable : qui est reconnu mauvais par la législation et la raison. « Ce seront eux qui réussiront » : qui atteindront leurs buts et seront à l'abri de tous ce qui est affreux. Parmi eux, seront les savants, les prédicateurs, ceux qui excitent les gens à accomplir la Salât, à acquitter la Zakat, et à appliquer les législations religieuses, et ceux qui interdisent le blâmable. Alors, quiconque appelle les gens à un bienfait en général ou en particulier, ou donne un sermon général ou spécial, il est sûrement inclus dans ce verset honoré.  (Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di -rahimaoullah-Tafsîr Ibn Sa`di, page 112 -impression d'Al-Luwayhiq-)

Ce qui a été dit, sur la concluion du Rapport des Statistiques de l’Etat Islamique d’Afghanistan (IEA) d’Octobre 2011 et Juin 2012, et bien vous le retrouverez dans les autres fronts comme l’Irak, la Tchétchénie, la Somalie, etc…Ceci grace à la Foi en un Dieu Unique et Sa Législation pour l’Humanité, en signe de notre adoration pour Allah, qui traduit à long terme et aussi longtemps que la Terre existera par : La sécurité, la justice sociale et l’économie prospère pour l’humanité. 

Allah le Dieu Unique dit : « Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d’Allah, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Allah est avec les endurants » (Coran : Sourate al-Baqarah, verset 249).

Toute ces Batailles sous les sabres pointu et affuté des Moudjahidin sont, InchaAllah, les Préludes du Grand Retour du Khalifa, jusqu’au jour ou les derniers d’entre eux combattrons le Dajjal Borgne aux cheveux crépus (Celui qui prétendra faussement être Allah sur terre) et son armée in-intelligente de juif qui le suivront, vers la fin des temps. conformément aux prophéties de l’Islam en 5 Etapes sur Terre.

Bien évidament, les excréments idéologique de la législation des hommes auto-divinisés, se traduit sur le papier toilette par : l’injutice sociale et les taxes vampiriques sans fin qui étouffe  l’humanité.

Les plus intelligents d’entre vous, son déjà au courant de ces faits réelles, grâce à la lecture de l’Histoire des Khalifa de l’Islam comparés au même moment avec les Etats impériales, démocratiques et moyen-ageux de l’Europe et de l’Amérique barbares. En effet toute les anciennes civilisations ont disparus, à cause de ces mêmes excréments idéologiques et la mauvaise utilisation de ce phénomène de papier toilette que représente la démocratie ou démoncratie est un terme plus approprié, et qui fait, à titre d’un seul exemple : jusqu’à faire Fuir les milliardaires et changent de nationalité pour éviter le Raquette Vampirique de l’Etat mécréant démocratique par les Taxes Monstrueuse.

Enfin les deux armes de la communauté mécréante utilisés en flagrant déli mais aussi en fin de vie, et qui montre les signes de la faiblesse de l’armée de Satan et sa perte futur indéniable sont fichés ici même dans ces deux pièces à conviction criminels :

ARME N°1- L’Utilisation des Media-Mensonge qui cache toujours la vérité sur les pertes vertigineuse des armées de Satan et les tentatives patétique de modifier la réalité sous le nez des peuples.

ARME N°2- L’Utilisation des Films Hollywoodien qui vient prendre le relais au lavage de cerveaux des peuples en faisant passer les terroristes américains et alliés pour des gens imaginant « sauver le monde » par le truchement des mille et un mythe télévisé et des faux héros imaginaire sans fin, sans compter les messages de propagande que l’on peut trouver dans ses films pathétique, digne du partie Nazi.

Ne soyez donc plus victimes des bombardements « M.I.T.O » Massacre. Intellectuel. Télévisé. Omniprésente. Bombardant sans remord votre raison à bout portant depuis votre canapé, soyez acteur par vos propres enquêtes honnête et scientifique. La Bombe « M.I.T.O » en plus de sa description pertinente, cache tout son sens quand vous traitez un homme de menteur par le terme de rue « tu est un Mytho » quand ce dernier vous Ment. Qui à son tour provient du mot Mythomane aillant le même sens, pour conclure par une vérité : la Mythologie Antique n’est qu’un brassage d’histoire inventé par les hommes du passé et qui mène à l’abrutissement des masses et au mensonge, et bien vous le retrouverez de nos jours par ses Monumentales Con-frères Contemporains sois disant « civilisés » : Hollywoods et son frère batard les Médias-Mensonges !

Et oui, vous les non-croyants, certe il y a une vie après la mort, c’est à vous de la découvrir sur Terre par les questions qui mènent au réponse, et les réponses mènent à la vérité qui est l’Islam, gagnant ainsi le Paradis ! Alors que vos notables Mécréants qui non d’intelligence que l’orgeuil et le mépris de l’autre, que vous suivez dans les arènes antique électorale démocratique, avec ou sans conviction, mènent au mensonge et à l’Enfer au Jour de la Réssurection de l’Humanité.

Allah le Tout-Miséricordieux dit : « Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent » Coran : Sourate 51 verset 56

Il n’y a pas de dieu sauf Allah et Mohammed et son Messager.

Annexe :

- Statistique de l’Etat Islamique d’Afghanistan (IEA), (que Allah le protège) de Juin 2012, Rapporté par Aly, le 05 Juillet 2012 du Forum Ansar al Haqq, http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18282)

- Statistique de l’Etat Islamique d’Afghanistan (IEA) d’Octobre 2011, (que Allah le protège), version Anglaise en Image :

Rapport Statistique IEA d’Octobre 2011

 Statistics Reports IEA / Islamic Emirate of Afghanistan / 2011 October / THE UNJUST MEDIA

Lien : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-les-moudjahidin-29-rapport-statistique-iea-d-octobre-2011-afghanistan-122472755.html

5) LA DEROUTE DES AMERICAINS-ALLIES EN AFGHANISTAN (PHOTOS)

Les envahisseurs américains et leurs alliées mal en point ont annoncés leur Fuite progressif de l’Afghanistan d’ici fin 2014. Le temps d’une année supplémentaire de boucherie intensif , pour les criminels mécréants et les hypocrites tués et humiliés, sous les frappes spectaculaires des Moudjahidin ! Sans compter les taux de suicide et de désertation dans l’armée ennemi. Plus de 200 photos et nombreux rapports d’évènements quotidiens de l’Emirat Islamique d’Afghanistan (que Allah le protège) JUILLET 2011 ! Une partie est présentée ci-dessous dans cette album photo souvenir : 

1-Afghanistan-in-Fight-n-31.jpg

 

2-Afghanistan-in-Fight.jpg5-Afghanistan-in-Fight.jpg

 

3-Afghanistan-in-Fight.jpg4-Afghanistan-in-Fight.jpg

 

6-Afghanistan-in-Fight-copie-1.jpg7-Afghanistan-in-Fight.jpg

 

8-Afghanistan-in-Fight.jpg9-Afghanistan-in-Fight.jpg

 

10-Afghanistan-in-Fight.jpg11-Afghanistan-in-Fight.jpg

 

12-Afghanistan-in-Fight.jpg13-Afghanistan-in-Fight.jpg

Source : Retrospective: FARYAB Insignificant troops ISLAMI EMIRATE AFGHANISTAN IN FIGHT / JUILLET 2011 / N°31 / OPERATION BADR: HARVESTING / Site Officiel de l’Emirat Islamique d’Aghanistan.

6) FUITE AMERICAINE D’AFGHANISTAN

Comme pour l’Irak, le reste des déchets, c'est-à-dire les troupeaux américains et alliés en Afghanistan suivent la logique de l’Echec Total : perte en vie humaines par dizaines de milliers et perte de plusieurs milliards de dollars sans retour. Par les sabres tranchants des l’Emirat Islamique d’Afghanistan : les Croyants au Seigneur de l’univers.

Allah le Dieu Unique et Stratège dit : « Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront. »(Coran, Sourate 54 verset 45). Et sait bien ce qu’il ce passera inchaAllah comme annoncé par l’armée des perdants.

Leur déclaration de la Défaite en Afghanistan et leur FUITE progressif annoncé pour fin 2014, ne sera que plus douloureuse pour le gouvernement démocrate mécréant illégitime en Afghanistan: l’embauché président Karsai et son cabinet des horreurs qui corrompe le pays (seulement quelques villes controlés, la majorité du pays est controlé par les Moudjahidin !). Les traitres seront inchaAllah, très vite balayaient par les courageux Moudjahidin.

Cette terre d’Islam n’a JAMAIS ETE COLONISE, et c’est du Khorasan que les bannières noir sortiront pour soutenir le futur Khalife Al-Mahdi de la Oummah. Aucune puissance ne pourra les arrétaient jusqu’à planter leur drapeux à Jérusalem ! Quelques répulsions enragés qu’en aient les mécréants humiliés.

Et voici les Etats-Unis d’Amérique ! LES CHAMPIONS DE L’ECHEC EN TOUT TEMPS ! Hier en Irak plus de 73000 morts US et alliés, et demain inchaAllah en Afghanistan risque de battre ce record de boucherie  et les morts soviétiques (et Allah est plus savant). Mais aussi, et le plus surprenant dans l’Histoire de l’Humanité…:

7) LES SOLDATS CROISES AMERICAINS PORTENT DES COUCHES !

Rapporté par Abu Ibrahim Al-Bosnawi, Etudiant à Madrassatul Ansar du Forum Ansar al Haqq, Source Officiel du Site de l’Emirat Islamique d’Afghanistan, 23 Janvier 2012

As-Salamu alaykum wa Rahmatullahi wa barakatuh.

Vous ne rêvez pas !

Selon un communiqué officiel des Talibans que vous trouverez sur Shahamat (*), les autorités américaines ont secrètement fait une demande aux autorités pakistanaises pour une livraison de couches. Cette nouvelle court dans plusieurs journaux et notamment dans le journal pakistanais The News International sous le titre "ARMEE PAMPER’S "

Je ne peux m'empêcher de rire en écrivant cet article.

Il est rapporté dans certains journaux que les soldats de l'OTAN, ainsi que les GI's américains n'osent pas sortir de leurs véhicules de peur d'être tués, alors afin de se "soulager" en paix, ils portent des Pamper's.

D'autres journaux rapportent que les GI's et les soldats de l'OTAN s'urinent dessus pendant les combats avec les Talibans ou de peur d'être attaqués.

Pendant que nos Moudjahidin foncent dans les rangs des mécréants recherchant le martyr, les américains et leurs alliés se pissent dessus. En réalité, ces mécréants sont courageux face aux faibles, femmes et enfants sans défense. Mais, quand il s'agit d'affronter des hommes, alors ils ont besoin d'une protection supplémentaire afin de ne pas salir leurs uniformes.

Qu'Allah les humilie ici-bas ainsi que dans l'au-delà.

http://ansaralislam.over-blog.com/

Aujourd'hui, 19:32, par Derb-seguelem 

Etudiant à Madrassatul Ansar

As salamou aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh

Tu m’as bien fait rire akhi avec se post, je les imaginais entrain de changer leur couches après chaque mission

Qu'Allah les détruit.

Aujourd'hui, 19:47 par Nantodevison

Etudiant à Madrassatul Ansar

Soldat-americains-porte-des-couches.jpg

Effectivement derrière une telle épaisseur il devait forcément y avoir un secret.

8) AFGHANISTAN IN FIGHT (MAGAZINES)

Des Milliers de Photos et nombreux Rapports d’évènements quotidiens !

MAGAZINES N°20 A N°60, TELECHARGABLES :

ISLAMI EMIRATE AFGHANISTAN IN FIGHT

New issue of In Fight Magazine #60

January 3, 2014 7:00 PM

NOTE: For previous issues see: #59#58#57#56#55#54#53#52#51#50#49#48#47#46#45#44#43

#42#41#40,#39#38#37#36#35#34#33#32#31#30#29#28#27#26

#25#24#23#22; #21, and #20.

Click the following link for a safe PDF copy: In Fight Magazine #60 

http://jihadology.net/category/countries/afghanistan/

EN EFFET : LE COMBAT NE FAIT QUE COMMANCER JUSQU’AU RETOUR DU KHALIFA BIEN GUIDE ET LEGITIME POUR UNE OUMMAH UNIE. 

 

 

LA FUTUR DEFAITE DES JUIFS ARROGANTS ET DE L’EMPIRE « ISRAELIEN »

 

PRISE-JERUSALEM-2.jpg

1) LES PREUVES DANS LA BIBLE

Islammédia, extrait de « l’étude de la bible »

Chute des juifs

L'histoire commence par l'alliance entre Dieu et Abraham :

« Lorsque Dieu dit à Abraham : «Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens». Abraham ajouta : «Et parmi ma descendance» ? «Mon Alliance, dit Allah, ne s’applique pas aux injustes ». Coran S2.v124

Il y aura donc une partie de la descendance qui sera juste et l'autre injuste.

1. La descendance injuste :

Il est vrai que la nation juive a bénéficié des grandes faveurs du ciel. Aucun peuple n’a connu autant de Prophètes ni de Messages que le peuple juif. C’est un privilège certes, mais aussi une lourde responsabilité. Au lieu d’être un exemple de piété et de droiture pour toute l’humanité, c’est l’inverse qui s’est produit.

«Mais ils n’écoutèrent point, et ils raidirent leur cou, comme leurs pères, qui n’avaient pas cru en l’Eternel, leur Dieu. Ils rejetèrent ses lois, l’alliance qu’il avait faite avec leurs pères, et les avertissements qu’il leur avait adressés. Ils allèrent après des choses de néant et ne furent eux-mêmes que néant, et après les nations qui les entouraient et que l’Eternel leur avait défendu d’imiter. Ils abandonnèrent tous les commandements de l’Eternel, leur Dieu, ils se firent deux veaux en fonte, ils fabriquèrent des idoles d’astarté, ils se prosternèrent devant toute l’armée des cieux, et ils servirent Baal. Ils firent passer par le feu leurs fils et leurs filles, ils se livrèrent à la divination et aux enchantements, et ils se vendirent pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, afin de l’irriter. Aussi l’Eternel s’est-Il fortement irrité contre Israël, et les a-t-il éloignés de sa face.- Il n’est resté que la seule tribu de Juda: Juda même n’avait pas gardé les commandements de l’Eternel, son Dieu, et ils avaient suivi les coutumes établies par Israël.- L’Eternel a rejeté toute la race d’Israël; il les a humiliés, il les a livrés entre les mains des pillards, et il a fini par les chasser loin de sa face.» 2Rois 17.14-21 

Citation de Moise :
"Vous avez été rebelles contre l’Eternel, depuis que je vous connais." Dt.9.23
"Moïse cria à l'Éternel, en disant : Que ferai-je à ce peuple? Encore un peu, et ils me lapideront". Exode 17.4 

« Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. » Coran S5.s78

Citation de David :
« Éternel! Conduis-moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas. Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche; Leur cœur est rempli de malice, Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses. Frappe-les comme des coupables, ô Dieu! Que leurs desseins amènent leur chute! Précipite-les au milieu de leurs péchés sans nombre! Car ils se révoltent contre toi. » Psaume 5-9 

Citation de Jésus :
"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites"! Matt 23.23
"Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?" Matt 23.33 "Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je ?" Marc 9-19 "Cette génération adultère et pécheresse" Marc 8.38 

"Et l'Éternel dit à Moïse : Jusqu'à quand ce peuple me méprisera-t-il? Jusqu'à quand ne croira-t-il pas en moi, malgré tous les prodiges que j'ai faits au milieu de lui ?" Nombre 14 

« Et puis, à cause de leur violation de l’alliance, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs. » Coran S5.v13

Les juifs tuaient et persécutaient les prophètes :

« C’est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres, afin qu’il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes qui a été répandu depuis la création du monde, depuis le sang d’Abel jusqu’au sang de Zacharie, tué entre l’autel et le temple; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération. » Luc 11.49 

« Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! » Matt 23.37 

« L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux; ils encoururent la colère d'Allah. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations d'Allah, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. » Coran : S2.v61

 Conséquence : Les juifs ont violé l'alliance, Dieu rompt le pacte et les punit !

 « Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l'Éternel, La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi. » Jérémie 31.36 

A. Dispersion des juifs à travers le monde

«Alors j’ai répandu ma fureur sur eux, à cause du sang qu’ils avaient versé dans le pays, et des idoles dont ils l’avaient souillé. Je les ai dispersés parmi les nations, et ils ont été répandus en divers pays.» Ez 36.18,19  

B. Destruction du Temple de Salomon qui était en réalité une banque

"Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu’un jure par le temple, ce n’est rien; mais, si quelqu’un jure par l’or du temple, il est engagé. Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l’or, ou le temple qui sanctifie l’or?" Matt 23.16

"Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs" Matt 21.13 

C. Dieu va rendre jaloux les juifs en choisissant un peuple barbare

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n’est point Dieu, Ils m’ont irrité par leurs vaines idoles ; Et moi, j’exciterai leur jalousie par ce qui n’est point un peuple, Je les irriterai par une nation insensée. »Dt 32.21 

 Et c'est à ce moment, que les arabes, vont sortir des ténèbres vers la lumière !

AllahouAkbar, Allah est Grand

Source : http://islammedia.free.fr/Pages/Bible/bible.html

2) LES PREUVES DANS LE CORAN

Sheikh Abou Al-Walid Al-Ansari, posté le 18 novembres 2002, sur le Forum Al-Mourabitoune. 

Louanges à Allah qui accorde la domination à qui Il veut et en prive qui Il veut. C'est Lui qui enrichit et c'est Lui qui appauvrit.

Le Tout-Puissant dit :

« Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes. » [Coran : Sourate Al-Imran 3:v140]

Et que la paix et les bénédictions soient accordées à son serviteur et messager qui a été envoyé sur cette terre comme une grâce de Dieu. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit:

« En vérité, celle-ci (cette religion) atteindra ce que la nuit et le jour ont atteint (la terre entière). Allah n'exclura pas un foyer urbain ni même un foyer de nomades dans lequel cette religion aurait fait son apparition. » [Rapporté par Ahmed]

De nos jours, alors que les malheurs du peuple musulman s'aggravent, l'Islam continue de subir les attaques impitoyables de ses ennemis sournois. C'est un moment de détresse et d'angoisse durant lequel le Musulman lutte pour se convaincre lui-même du contraire. C'est une chose à prévoir lorsque le polythéisme devient une religion monothéiste, lorsque l'adulation des ennemis d'Allah est considérée comme de la sagesse et de l'astuce, lorsque le relâchement du soutien et de la défense pour les Musulmans oppressés est signe d'intelligence et d'aptitude.

En résumé, lorsque la vérité devient mensonge et le mensonge devient vérité. En ces moments critiques, on ressent le besoin urgent de la présence de ces savants religieux honnêtes et dignes de confiance qui sont sincères à Allah, à Son Livre, à Son Messager, aux Imams des Musulmans et aux gens du peuple.

Malheureusement, nous notons que beaucoup de ceux qui se disent connaisseurs font preuve de négligence en proclamant la vérité et en y invitant les gens. Au contraire, ils nourrissent le mensonge et camoufle son identité pour justifier leur négligence tout en profitant des ornements éphémères de ce bas monde. Ceci amène les fidèles aveugles à considérer les déclarations faites par ces faux hommes de religion comme de vraies preuves pour les écarter de la préparation au renouveau de leur foi.

Une des conséquences de cette maladie chronique qu’à attraper la Oumma Musulmane est le contentement et l'approbation de notre peuple lorsque les dirigeants mécréants de notre époque furent en accord permanent avec les sionistes. Ceux qui n'approuvaient pas cet accord étaient néanmoins influencés par les mensonges de ces dirigeants et disaient: "La présence des Juifs sur la Terre de Palestine est devenue une réalité inévitable que nous devons accepter. Notre Oumma doit maintenant se préparer à faire avec !". Il y a aussi ces pauvres et ces perdants qui pensaient que ce maudit accord les délivrerait de leurs difficultés. Les meilleurs parmi ces gens là criaient: "Prenez la terre, donnez nous la paix".

Tous ces gens ignoraient que c'était une question de Koufr (mécréance) et d'Iman (Foi) et que c'était une épreuve envoyée par Allah pour tester Ses serviteurs et distinguer les bons des mauvais, et pour prendre à témoin ceux qui donneront la victoire à la religion en se battant sincèrement pour la Cause d'Allah.

Allah Gloire à Lui dit:

« Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant qu'Allah n'a pas encore distingué ceux d'entre vous qui ont lutté et qui n'ont pas cherché des alliés en dehors d'Allah, de Son messager et des croyants? Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites [Coran : Sourate At-Tawbah 9:v16] « et Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: 'Quand viendra le secours d'Allah?' - Quoi! Le secours d'Allah est sûrement proche! » [Coran : Sourate Al Bakarah 2:v214].

En effet c'est une épreuve et un malheur infligé par Allah qui a promit de donner la victoire, l'honneur et la force aux croyants. Il n'y a aucun doute que la mécréance et le mensonge disparaîtront, en particulier celui du peuple juif qui a déclenché la Colère d'Allah, en tuant des Prophètes et en s'opposant aux Messagers. La fin (de l'apothéose) de ce peuple est annoncée dans le Livre de notre Seigneur et elle a été proclamée par nos Prophètes.

Allah Gloire à Lui a déclaré:

« Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: 'Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser de façon excessive'. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux (prédictions), Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes (un peuple) plus nombreux: 'Si vous faites le bien, vous le faites à vous même; et si vous faites le mal, vous le faites à vous (aussi)'. Puis, quand vint la dernière (prédiction), ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles » [Coran : Sourate Al-Isra 17:v4-8].

Dans les versets précédents, Allah raconte comment les Enfants d'Israël se sont rebellé, ils désobéirent à l'Ordre d'Allah, et devinrent extrêmement arrogants. Les commentateurs du Coran - qu'Allah leur accorde Sa Miséricorde - ont longuement décrit comment les Juifs ont semé le trouble sur cette terre deux fois. La plupart d'entre eux rapportent que le premier fut le meurtre de Zachariah et la deuxième le meurtre de Yahiah (Jean) fils de Zachariah. Cependant, le savant Al-Shanqity - qu'Allah lui fasse Miséricorde - affirme dans son Tafsir (Adwa'oul-Bayaan), que leurs conclusions sont basées sur l'Israi'liat (les sources des Juifs). Al-Shanqity a dit en commentant le verset « Mais si vous récidivez, Nous récidiverons » : "Allah a décrété dans Ses Ecritures que les Enfants d'Israël sèmeraient effectivement le trouble sur terre par deux fois. Lorsqu'ils désobéirent pour la première fois, Il leur envoya de Ses serviteurs doués d'une force terrible qui occupèrent leurs maisons et les torturèrent. Puis, quand ils désobéirent pour la seconde fois, Il leur envoya une tribu qui affligea leurs visages et qui s'empara de la Mosquée (de Jérusalem), comme ils l'avaient fait plus tôt, et qui détruisirent tout sur leur passage. Il a aussi expliqué que s'ils désobéissaient pour la troisième fois, Il se vengerait en les assujettissant à leurs ennemis « Mais si vous récidivez, Nous récidiverons »

De plus, Allah n'a pas précisé s'ils avaient désobéi pour la troisième fois. Cependant, Il a indiqué dans plusieurs de ses versets qu'ils avaient désobéit en refusant de croire au Messager [Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui)], en cachant ses caractéristiques qui étaient mentionnées dans leurs livres, e

n rompant leur engagement envers lui, en soutenant ses ennemis et encore bien d'autres de leurs mauvaises habitudes. Donc Allah a tenu Sa promesse: « Mais si vous récidivez, Nous récidiverons » en envoyant Son Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et les Musulmans à Bani Quraitha et An-Nadir, Bani Qainuqa et Khaybar où les Juifs furent tués, capturés et expulsés, et ceux qui restèrent étaient dans l'obligation de payer la Djiziah, ils furent donc démunis et déshonorés. Parmi les versets qui prouvent leur retour à la désobéissance, il y a ces Paroles d'Allah :

 

« Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants ! Comme est vil ce contre quoi ils ont troqués leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce qu'Allah a fait descendre, révoltés à l'idée qu'Allah, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles !  [Coran : Sourate Al Bakarah 2:v89-90],

« Faudrait-il chaque fois qu'ils concluent un pacte, qu'une partie d'entre eux le dénonce? C'est que plutôt la plupart d'entre eux ne sont pas croyants » [Coran : Sourate Al Bakarah 2:v100], 

« Tu ne cesseras de découvrir leur trahison » [Coran : Sourate Al-Maidah 5:v13], 

« Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus (les coalisés), et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers. Et Il vous a fait hériter de leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée » [Coran : Sourate Al-Ahzab 33:v26-27]  (ref: Adwa'oul-Bayaan 3/408)

Il est évident qu'Allah a promis d'accabler les Enfants corrompus d'Israël d'un horrible tourment qui leur sera infligé par Ses serviteurs croyants. Et aujourd'hui nous y sommes, ils sont devenus des tyrans extrêmement arrogants, ils ont corrompu la terre et leur descendance et ont semé le trouble sur la terre. Nous prions le Tout-Puissant de hâter Sa Promesse car Il a déclaré :

« Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux » [Coran : Sourate Al-Araf 7:v167].

En commentant ce verset, Ibn Kathir rapporte comment Moussa a forcé les Juifs à payer des taxes sur leurs terres, puis ils ont été conquis par les Grecs, les Kashdanies et d'autres encore, puis ils ont été envahit et humiliés par les Chrétiens, ensuite quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) arriva, ils se sont retrouvés assujettis à la domination de l'Islam, obligés à payer une taxe sur la terre et la Djiziah. Et pour terminer, la fin de ce peuple arrivera quand ils se manifesteront comme partisans de Ad-Dajjal (l'Antéchrist), qui sera vaincu par 'Aissa ibnou Maryam (le Prophète Jésus) et les Musulmans (aux coté de l’armée du Mahdi). Cette bataille aura lieu à la fin des temps. [Tafsir Ibn Kathir 2/288]

Allah dit : 

« Et les Juifs disent: 'La main d'Allah est fermée!' Que leurs propres mains soient fermées, et maudit soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »  [Coran : Sourate Al-Maidah 5:v64].

Dans ce verset, Allah a révélé comment leur Koufr (mécréance), leur extrême jalousie et leur détournement de la vérité, les ont amenés à décevoir les croyants. Allah a ensuite révélé qu'Il défendrait Ses serviteurs croyants et qu'Il repousserait leur complot de deux manières:

Premièrement, Allah a introduit de l'hostilité et de la haine parmi eux jusqu'au Jour de la Résurrection, ils ne se mettront jamais d'accord sur la vérité tant qu'ils renieront le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et qu'ils ne croiront pas en lui: 

« Tu les croiraient unis, alors que leurs cœurs sont divisés » [Coran : Sourate Al-Hasr 59:v14].

Deuxièmement, Allah a promis d'éteindre tout les feux de guerre qu'ils allumeront. Donc, tant qu'ils trahiront le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et les Musulmans ou qu'ils continueront de contester la religion d'Allah, Le Tout-Puissant leur empêchera de réaliser leurs ambitions sournoises. Il est important que le Musulman connaisse le caractère des Juifs qui est mentionné dans le Livre d'Allah car c'est ce caractère qui sera la cause de leur chute et de leur humiliation.

Certains traits de caractère des Juifs sont expliqués dans les versets suivants du Coran parole d’Allah:

•          « Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre » [Coran : Sourate Al-Maidah 5:v64]

•          « Ils ont encouru la Malédiction et la Colère d'Allah. » La majorité des Savants du Tafsir affirment que le peuple désigné dans ce verset,  « Ceux qui ont encouru Ta colère »  [Sourate Al Fatiha 1:7] est le peuple juif. Cette opinion est justifiée par les Paroles d'Allah: 

Dis: 'Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghout, ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit [Coran : Sourate Al-Maidah 5:v60]

•          Ce sont des gens indignes, désobéissant et transgresseurs comme l'a affirmé Allah : 

« Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel d'Allah ou d'un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé » [Coran : Sourate Al-Imran 3:v112]

•          Ce sont des gens lâches, consternant et faible comme l'a décrit Allah : 

« Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de murailles. Leurs dissension internes sont extrêmes » [Coran : Sourate Al-Hasr 59:v14],

« Et s'ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n'auront alors point de secours » [Coran : Sourate Al-Imran 3:v111].

•          Résultat, ils respectent énormément la vie d'ici-bas même si c'est une vie infâme et humiliante, et Allah a dit : 

« Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie (d'ici-bas) » [Coran : Sourate Al Bakarah 2 :v96].

•          De plus, ils seront toujours divisés et en désaccord entre eux ; et ils feront preuves d'hostilité et de haine l'un envers l'autre comme l'a dit Allah : 

« Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection »  [Coran : Sourate Al-Maidah 5:v64] 

« et Tu les croirait unis, mais leurs cœurs sont divisés » [Coran : Sourate Al-Hasr 59:v14].

Ceci est un grand avantage pour les Musulmans étant donné que lors de guerres et de batailles, ils vont se désunirent et leurs rassemblements disparaîtront.

Si on suit l'histoire des Juifs dans Sourate Al-Baqarah, Al-A'arafat et bien d'autres, et que l'on lit comment ils ont traités les Prophètes, on trouve des choses étonnantes. Leur rejet et leur refus de croire au Message d'Allah avec extrême arrogance est la vraie nature des Juifs.

Fin-du-peuple-Juif-2.jpg

C'est pourquoi aucun peuple déviant n'a été plus maudit par Allah que celui des Enfants d'Israël. Ils ont vraiment gagné la Colère et le Mécontentement d'Allah, et ils ont donc perdu toute chance de survie et d'existence.

Pour ce qui est des bonnes nouvelles de la Sounnah de l'homme fidèle et sérieux, Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui), il y a ce hadith de Ibn Omar rapportant les paroles du Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) :

« Le Dajjal (l'Antéchrist) apparaîtra dans la ville, puis Allah utilisera les Musulmans pour tuer ceux qui le suivront, de telle manière que si un Juif se cache derrière un arbre ou en-dessous d'une pierre, cet arbre ou cette pierre le dénoncera au Musulman : "il y a un Juif caché (derrière moi)! Tue-le! » [Rapporté par Imam Ahmad dans Mousnad].

La phrase du Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui), "Vous combattrez les Juifs" s'adresse à ses compagnons; cependant, d'après le contexte nous pouvons déduire qu'elle désigne aussi leurs descendants. Le hadith mentionné plus haut et d'autres encore confirme qu'il y aura une bataille avec les Juifs pendant laquelle ils mourront. Ces hadiths annoncent de bonnes nouvelles pour notre Oumma, comme la survie de l'Islam jusqu'à ce que 'Aissa bin Maryam (Jésus fisl de Marie, paix sur eux) revienne ainsi que la survie du Groupe Sauvé (At-Ta'ifah Al-Mansoura) qui continuera son combat jusqu'à ce que Jésus revienne, et le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a affirmé :

"Il y aura toujours une partie de ma Oumma qui continuera de se battre pour la vérité, ils feront face à ceux qui s'opposeront à eux, jusqu'au jour où les derniers d'entre eux combattront le Massih Ad-Dajjal" [Rapporté par Ahmed et Abou Dawûd].

Le hadith qui décrit At-Ta'ifah Al-Mansoura est célèbre et réapparaît souvent les Sahih et d'autres recueils (des hadiths). Beaucoup de Sahabah (Compagnons) ont rapporté la description de ce groupe dans laquelle on apprend qu'ils appliquent les Ordres d'Allah, et qu'ils sont soutenus par Allah.

Tous les versets sacrés et les hadiths qui ont été cité plus haut nous indiquent que notre Oumma est promise à la victoire et à la consolidation si elle respecte préalablement les règles, c'est-à-dire si elle se munit de destriers de guerre et se prépare à combattre pour la Cause d’Allah. Et par la suite (l'arrogance du) peuple juif périra.

3) LA BRIGADE JUIVE NOMMEE -KFIR- VEUT DIRE MECREANT

Rapport Ribaat 1433H-1435H / Parution Mai 2012 / 1er Mise à jour Février 2014

L’Irrationalité est toujours de Pair avec la mécréance excès-crade. Précédemment nous l’avons vue chez les Idolâtres à travers les âges mais aussi au Vatican nommant leur Télescope « Lucifer » eux qui se disent « les fils de Dieu ». Ici les troupeaux colonisateurs de l’armée sioniste d’Israël en est un autre exemple : Ils nomment une de leur unité terroriste, « Brigade Kfir » et surnomme leurs avions d’attaque du même nom. Et bien sachez que KFIR veut dire MECREANT. Effectivement ils le sont, mais ils ne le savent pas !

KFR OU KAFIR VEUT DIRE MECREANT ! 

En Langue Arabe pour dire qu’un homme est un mécréant ont dit « Kafir » il peut aussi s’écrire « Kfir » par les 3 lettres de l’alphabet Arabe KA, FA, RA.

Et bien les Israéliens mécréants avec leur propre argent nomment leur avion Mécréant comme eux ! Ceci étant juste mais l’Irrationnel à souligner ici et qu’ils se disent « un peuple élus » alors que se sont des mécréants TERRORISTES qui ont crée un Etat, que la Thora Interdit en bloque, ceci par le vole des terres Islamique en Palestine et le meurtre des musulmans !

Allah démasque à sa manière et montre au gens DOUE D’INTELLIGENCE le faux qui est apparent et le vrai qui est aussi apparent sur terre ! Comme IL Montrera la fausseté de l’Antéchrist (L’homme Ad-Dajjal Borgne de la fin de temps qui se prendra être Allah) par l’Inscription sur son front du mot « KAFIR » (Mécréant) que tout croyant lettré ou non pourra aisément lire par la volonté d’Allah le Dieu Unique et le fait que cet Imposteur Ad-Dajjal est BORGNE !

Et de qui sera constituée l’armée d’Ad-Dajjal Borgne ? De 70000 Juifs d’Ispahan (Iran) et leur futur défaite cuisante par l’armée musulmane de Mahdi au coté du Prophète ‘Issa (Jésus) (paix sur eux) à Jérusalem à la fin des temps.

Vous voyez clair maintenant ?

LA BRIGADE ISRAELIENNE KFIR 

La Brigade Kfir Israélienne est une des infanteries terroriste de l’armée de Tsahal et qui tue les musulmans innocents en Palestine et ses alentours, dans ses guerres meurtrières. Elle est active depuis 2005 et commandé par le colonel Eyal Nosovski. Il est subordonné à la Division 162e d'Israël en 6 bataillons. Elle est notamment impliqué dans les crimes des Opérations « hiver chaud » et « plomb durci ». Ces terroristes juifs sont actuellement déployés dans la Cisjordanie et stationnés dans la bande de Gaza occupé. Leur signe distinctif est qu’ils portent un béret camouflé.

HISTORIQUE DU KFIR VOLANT 

Citation :

I.A.I. "Kfir"   

Historique : Le Kfir est un appareil d'attaque et d'appui né de la détérioration des relations entre Israël et la France, qui avait fourni à l'état Hébreu des chasseurs et divers autres appareils, les responsables de la Heyl Ha'Avir réclamèrent des essais de compatibilités entre le réacteur General Electric J79 et la cellule du Mirage III. Le prototype du nouvel appareil, connu sous la dénomination d'IAI Kfir et combinant une cellule de Nesher avec un J79, effectua son vol initial en Juin 1973. Possédant un fuselage et une voilure pratiquement identiques à celles du Mirage 5, le Kfir se présentait comme un monoplace à l'arrière de fuselage raccourci et d'un diamètre plus important afin de permettre la mise en place du moteur américain. Quant à l'arête dorsale triangulaire du chasseur français, elle était remplacée par une autre, de dimension plus importante. L'avionique et l'habitacle avaient fait l'objet d'un réarrangement total. Ces appareils furent engagés au combat sur la frontière d'Israël au cours de l'année 1977. Une nouvelle version entra alors en production sous la désignation de Kfir-C2, avec des surfaces canard démontables au-dessus des emplantures des ailes en vue d'accroître la manœuvrabilité en combat rapproché. Environ 200 exemplaires du Kfir-C2 furent produits entre 1976 et 1980, et quelques avions de la version C1 furent mis aux nouveaux standards par la suite. Douze de ces appareils furent loués à l'U.S. Navy qui leur attribua l'appellation F-21A afin de servir au sein du Squadron Agressors VF-43 pour une période de 3 ans de 1985 à 1988. Les Kfir-C2 de fin de série furent pourvus de surface canards, d'apex de voilure et d'un radar de nez. La production du Kfir-C2 ayant pris fin en 1980, les Israéliens se lancèrent dans la réalisation d'une version améliorée baptisée Kfir-C7 dont les livraisons débutèrent pendant l'été 1983. Outre le radar de nez et les décrochements de bord d'attaque du Kfir-C2, le nouvel avion possède deux points d'attache supplémentaires sous le fuselage (soit neuf au total), il est propulsé par un réacteur J79-GE-J1E, et son habitacle se caractérise par un arrangement HOTAS. Bien que très coûteuses, ces modifications sont appliquées aux Kfir-C2 qui reviennent en usine pour y subir des travaux destinés à prolonger leur vie opérationnelle. Ainsi, l'État Hébreu possède aujourd'hui une force de 300 chasseurs capables de voler à Mach 2,3. Douze Kfir ont été vendus à la Colombie et douze autres à l'Équateur où ils sont utilisés pour des missions de défense aérienne et d'attaque.

Mécanique : Le Kfir-C2 est équipé d'un turboréacteur General Electric J 79 J I E de 8119 kg de poussée, lui permettant d'atteindre la vitesse de 2 245 km/h avec un plafond de 17 680 m. Son armement est composé de 2 canons DEFA 552 de 30 mm, d'un radar EL/M-2001B et de 7 points d'attache pouvant recevoir une charge offensive de 4 295 kg, composée de bombes, fusées, missiles air-mer Maverick, Hobos ou Durandal missiles antiradars Shrike, missiles air-air Sidewinder ou Rafael Shafrir 2.

Source : http://maquettesavions.free.fr/Kfir.htm

Fin citation

Nous pouvons voir ici que la France et l’Amérique soutiennent militairement l’Etat Terroriste d’Israël ! Allah le Dieu Unique dit :

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » Coran : Sourate 5 verset 51.

SYMBOLES OCCULTES MACONNIQUE ET KFIR JUIF 

Logo-Brigade-KFIR-occulte.jpg

Tout le monde sait que la secte satanique Franc-maçonnique-Illuminati est main dans la main sanguinaire avec les juifs, notamment le bâtiment occulte de la cour suprême en Israël souligne cette alliance diabolique. Voici les vautours métalliques israéliens de la brigade KFIR. On distingue nettement de l’œil malade illuminé Franc-maçonnique-Illuminati en rouge et le mot « MECREANT » KFIR en noir à l’image de leur divinité Ad-Dajjal Borgne qu’ils attendent, c'est-à-dire leur « messie » de l’égarement.

Avion-KFIR-Israelien-1.jpgAvion-KFIR-Israelien-2.jpg

 

Avion-KFIR-Israelien-3.jpg

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Il n'y a pas eu un prophète avant moi qui n’a effrayé sa communauté avec le Dajjal. Son œil gauche louchera et il y aura une membrane au-dessus de son œil droit. Et le mot « kafir » (mécréant) sera écrit sur son front.... » (Hadith rapporté par Safina (ra), Ramûz al-Ahâdith, 140/11).

Selon le hadith d'Anas le Prophète Mohammed (paix et bénédictions de Allah soit sur lui) a dit : « On n'a envoyé aucun Prophète sans qu'il a prévenu ses gens du menteur borne Il est borgne, mais votre Seigneur n'est pas borgne et entre ses yeux sera écrit « kaafir. » » (Al-Bukhaari, No. 6598). Selon une autre version : « écrit entre ses yeux sera « Kaaf Faa Raa ». » (Muslim, No. 5219) Selon Hudhayfah : « ce sera lu par chaque croyant, lettré ou analphabète. » (Muslim No. 5223)

Allah le Dieu Unique dit :

« Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux » Coran : Sourate 7, verset 167.

« En commentant ce verset, Ibn Kathir rapporte comment Moussa a forcé les Juifs à payer des taxes sur leurs terres, puis ils ont été conquis par les Grecs, les Kashdanies et d'autres encore, puis ils ont été envahit et humiliés par les Chrétiens, ensuite quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) arriva, ils se sont retrouvés assujettis à la domination de l'Islam, obligés à payer une taxe sur la terre et la Djiziah. Et pour terminer, la fin de ce peuple arrivera quand ils se manifesteront comme partisans de Ad-Dajjal (l'Antéchrist), qui sera vaincu par 'Aissa ibnou Maryam (le Prophète Jésus, fils de Marie) et les Musulmans (aux cotés de l’armée du Mahdi). Cette bataille aura lieu à la fin des temps. »  (Source : Tafsir Ibn Kathir 2/288)

 

 

   Suite :

LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 5/12

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche