DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (117) : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 5/12 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 19:20

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 5/12

 

LES-MOUDJAHIDIN.jpg 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

LIVRE 40

PARTIE 5 SUR 12

 

 

CRASH D’UN CHASSEUR KFIR DE LA SMP ATAC : LE PILOTE A ETE TUE

Crash du canard boiteux métallique israélien mécréant, apparamment il sait tromper d’hangar !

L'Avion Kfir Israel s'écrase

Citation :

Article Publié le 07 Mars 2012

Un « Kfir » de construction israélienne et appartenant à la société militaire privée Airborne Tactical Advantage Co. (ATAC) s’est écrasé mardi, dans le nord du Nevada, à proximité de la base aéronavale de Fallon (Fallon Naval Air Station).

L’avion s’est écrasé à l’ouest de l’aéroport qui est situé à une petite centaine de kilomètres à l’est de la ville de Reno. Les conditions météo étaient alors mauvaises : neige et brouillard ont pu contribuer à l’accident. Matt Bannon, un porte-parole d’ATAC, a confirmé la mort du pilote, sans révéler son identité.

Le pilote était un ancien de l'US Navy (ex Top Gun instructor), le capitaine Caroll Lefon (né en 1960).

ATAC est une SMP spécialisée dans le plastronnage aérien.

Source : http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/03/07/crash-d-un-chasseur-kfir-de-la-smp-atac-le-pilote-a-ete-tue.html

Fin citation

QUE DIT LE MAJESTUEUX CORAN

Allah Qu’Il Soit Loué dit :

« Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour eux un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'enfer. » (Coran, 8 : 36)

Allah dit la Vérité, ceux qui ne croient pas en Allah et meurt Mécréant « Kfir » alors sont refuge sera l’Enfer et ses supplices Eternel !

Désirez-vous plutôt être un Mou’min (Croyant) en Allah et ainsi avoir pour refuge le Paradis et ses délices Eternel ?

Source : N.O.M 23 : « La Brigade juive nommée -Kfir- veut dire Mécréant ! »

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-23-l-avion-israelien-nomme-kfir-veut-dire-mecreant-109177542.html

4) LES SOLDATS JUIFS SIONISTES PORTENT DES COUCHES !

Posté par Achraf-06, Mars 2009

Extrait d’un Communiqué des Honorables Moudjahidin de Palestine face à des dizaines de journalistes. Le porte parole du KASSAM, branche de la résistance armée du Hamas.

Vidéo : « L’armée sioniste porte des couches !! »

Lien : http://www.dailymotion.com/video/x8p0w8_l-armee-sioniste-porte-des-couches_webcam 

Temps : 00h46 seconde

Retranscription et image en ligne : Ribaat 1435H / Février 2014, que Allah récompense ceux qui ont produits et traduits la vidéo, ainsi que tout transmetteur de la vérité :

Citation vidéo :

Soldats juifs portent des couches 1 

Porte parole des Moudjahidin du KASSAM : Il est ou le courage de l’armée Israélienne ? Cette armée qui combat avec la technologie, par les airs et aux dessus des nuages et par la mer, et de l’intérieur des tanks contre un peuple qui ne possède que peu d’armes et de minutions. Mais le peuple avec son vouloir gagne la guerre et avec sa Foi (du monothéisme pur) réalise l’impossible. Imaginez un peu a quel point l’armée sioniste (juif) EST LACHE (7). Le plus incroyable qu’on découvre toujours après les combats, et que l’armée ennemie est peut-être le seul au monde qui utilise « LES COUCHES » c'est-à-dire « PAMPERS » Ils n’osent surtout pas descendre des tanks pour affronter les vrai hommes.

Fin citation vidéo


Soldats juifs portent des couches 2

Ribaat (7) : Comme vous pouvez le constater, les Etats-Unis aident dans tout le sens du terme Israël et tous d’eux portent donc des Couches ! Les armées croisés barbares américains et les soldats juifs de l’état colonial d’« Israël » n’ont de courage que le font de leur pantalon, et perdent sur tout les fronts dans les champs de bataille face aux vrais hommes, c’est à dire nos frères honorable et fierté de l’Islam : Les Moudjahidin, héros des temps ancien, moderne et futur jusqu’à la fin des temps.

Allah le Dieu Unique dit : « Et s'ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n'auront alors point de secours » Coran : Sourate Al-Imran 3 verset 111.

Ya Allah, hâte la venu du Khalifa Al-Mahdi et donne la victoire aux Moudjahidin sur les juifs arrogants, amine.

 

UN APPEL AUX SOLDATS DES MEDIAS JIHADIQUES

Forsane Al Balagh Média

Section de la prédication et de la communication

Appel aux soldats des médias Jihadiques : Demeurez à vos positions et demeurez à vos postes.

Jumad Al-Oula 1434 H / Mars 2013

Par Sheikh Abou Sa'Ad Al- 'Aamili que Allah le raffermisse

Posté par Jihad, 19 Octobre 2013 du Forum Ansar al-Haqq 

Au nom de Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Appel-aux-soldats-des-medias-Jihadiques-1.jpg

As-Salam 'Alaykoum wa Rahmat Allah wa Barakatouh

Vertueux, vertueuses

Le simple fait que vous apparteniez à ces forums jihadiques bénis et aux autres plate-formes médiatiques qui s'y apparentent, vous transmettez ainsi un message fort à vos ennemis indiquant que vous êtes dans les rangs des partisans de la vérité, et que vous vous êtes résolus à entrer dans l’affrontement entre nous et eux, et que leurs ruses et combines ne vous tromperont pas en tant que branche importante parmi les branches et groupes de cette communauté bénie, communauté du message, de la da'wa et du sacrifice, la communauté qui ordonne le convenable et interdit le blâmable

Cela parce qu'ils (les ennemis) veulent que vous perdiez votre temps à suivre leurs chaînes et sites pervers afin que vous vous égariez au milieu d'une forêt d'activités minées pour anesthésier vos esprits et vous rendre esclaves de ces idoles, en les adorant et en vous y rapprochant nuit et jour en leur présentant la plus précieuse des offrandes qui est votre temps et votre jeunesse, pour que vous délaissiez les préoccupations de votre communauté et que vous oubliez vos devoirs .

La guerre entre nous et nos ennemis à commencé il y a bien longtemps et elle est en escalade continue, elle est arrivée a son summum et ses batailles bouillonnent dans plusieurs endroits de notre vaste monde Islamique, et beaucoup de blessures et de douleurs ont atteint le corps de notre communauté qui continue de saigner et de pleurer, alors qu'allons-nous faire?

Est-ce qu'il suffit de prétendre que nous faisons partie des rangs de la vérité sans s'acquitter de notre rôle requis, se mentant ainsi à nous-même et à notre communauté en disant que nous présentons quelque chose alors que nous ne présentons que des promesses et des reports?

Est-ce que cette méthode nous sera bénéfique le Jour où nous rencontrerons Allah Ta'ala?

Est-ce qu'elle présente quelque chose à cette communauté et à cette grande religion?

Jusqu'à quand nous tituberons, ni vers ceux-là (les Mujahidin et ceux qui font le Ribaat sur les différents postes) et ni à ceux-là (les ennemis de la communauté parmi les mécréants, apostats et les hypocrites)? Nous vacillons entre ces deux situations, alors que nous souffrons et nous faisons davantage saigner les blessures de notre communauté.

Vertueux, vertueuses

Nous sommes à un croisement des chemins et Allah nous a gratifié en nous montrant la voie, en nous guidant vers le droit chemin et en nous enseignant la nature de cette voie et la nature de nos ennemis ainsi que tout ce qui nous attends comme obstacles, épreuves et sacrifices, et par Allah nous n'avons que la patience et la fermeté, et de progresser avec certitude en plaçant notre confiance en Allah Ta'ala, et qu'avons-nous à perdre alors que nous recherchons la satisfaction d'Allah, et que nous savons qu'Il est présent à nos côtés? Puis le meilleur de cette communauté et sa crème ce sont ces jeunes gens qui ont cru en leur Seigneur, leurs accordant ainsi davantage de guidée.

La route est moins difficile quand tu n'es pas tout seul et ceci fait partie de la grâce d'Allah sur ses serviteurs, alors donnez son droit à cette fraternité bénie et louez Allah et remerciez-Le pour celle-ci (la fraternité). Car c'est l'un des facteurs de force et de raffermissement, donc craignez Allah en votre fraternité. Prenez-en soin et accrochez-vous y avec vos mâchoires

Vertueux, vertueuses

Vous êtes ici dans un grand poste, et il se peut que certains d'entre vous sous-estiment ce qu'ils accomplissent comme Ribaat de la prédication, de l'incitation, du soutien des Monothéistes, du dévoilement des manigances des mécréants et des hypocrites et de la transmission des préoccupations de la communauté partout dans le monde.

Vous êtes à des postes de combat et cela vous oblige à renouveler la sincérité et l'intention à chaque matin, à chaque heure et à chaque instant, et c'est ainsi qu'Allah bénira vos actes et vos efforts, en les produisant et en les développant même si à vos yeux cela reste modeste,

car Allah multiplie la récompense à qui Il veut comme Il veut, étant donné que vous dépensez ce que l’être à de plus précieux, -après sa foi et sa propre personne- son temps, alors ne lésiniez pas en le dépensant pour votre religion et dans le soutien de vos frères, et chaque minute que vous passerez ici considérez-là comme un Jihad et un Ribaat dont vous allez être sans doute récompensé, mais il faudrait en faire des minutes d'obéissance, de prédication, d’incitation et d'invocation, non pas des minutes de divertissement, de polémique et d'ostentation.

Préservez vos plate-formes, car ce sont des bastions de préparation et de Jihad, et sont considérés comme l'arc avec lequel vous envoyez les flèches de la vérité pour atteindre de plein fouet le faux. Et il n'y a pas plus démonstratif de ce que je dis: que les campagnes perpétuelles lancées par vos ennemis contre ces plate-formes pour les arrêter et en dévier les gens, alors n'aidez pas l'ennemi contre vos frères qui supervisent et gèrent ces plate-formes, en les abandonnant ou que vos participations et réactions ne soient pas du niveau requis, car c'est ce que cherche l'ennemi à réaliser et je crains qu'il en a réalisé une partie sans que vous vous en rendiez compte.

Votre présence et fréquence dans ces forums, et le fait d'y être en grand nombre, ennui et provoque une grande colère chez vos ennemis et compromet et détruit leurs plans et machinations, car ils dépensent les trésors thésaurisés d'or et d'argent et mobilisent plusieurs milliers de soldats, d'expert, d'agents pour vous détourner du Jihad médiatique, n'ayant pas réussi à détourner du combat les jeunes de la communauté qui rejoignent les champs des luttes et batailles dans les différents fronts ouverts, parce qu'ils ont su et ont été conscient de la dangerosité de ces forums et de cette arme fatale, le Jihad médiatique, ce qu'il accomplit en soutien moral et matériel à leurs frères et aux affaires de la communauté.

Restez à vos postes et rappelez-vous les archers de la bataille d'Uhud car cela comporte des leçons et enseignements, et ne soyez pas leurrés par certaines prises et victoires réalisées par vos frères sur le champ du Jihad par les armes et les déclarations, et que vous vous imaginiez que vous n'avez pas de place ni de rôle et qu'il serait mieux pour vous de se retirer et attendre l'appel. Non, car l'appel à s’élancer et à se poster a été lancé depuis longtemps et vous n'avez plus qu'à rester ferme et fidèle au poste que vous occupez.

Quant à ceux qui sont retenus par l'occupation des champs de bataille ou par l'excuse de l'emprisonnement ou de la poursuite alors nous leur disons: vous n’êtes pas blâmables nos bien-aimés, parce que Allah Ta'ala vous excuse et notera votre entière récompense sans diminution avec Sa permission Ta'ala, et nous connaissons vos circonstances et nous les considérons, et nous savons que vous souffrez et que cela vous désole de ne pas pouvoir être auprès de vos frères, et nous partageons votre souffrance et nous vous annonçons que vos frères se sont mis à vos places et vous remplacent dans ce qu'Allah leur a facilité de Ribaat jusqu'à ce qu'Allah vous permette de revenir ou de vous destiner quelque chose de meilleur.

Et en conclusion, je voudrais lancer un appel spécial à nos vertueuses sœurs, vous avez été inclus par l'appel général et il n'y a pas de mal à vous consacrez un discours pour votre importance ainsi que l'immense rôle que vous effectuez dans ce domaine en plus de vos devoirs légitimes établis.

Allah Ta'ala vous à conditionné mieux que les hommes pour jouer un rôle efficace et spécifique dans le domaine médiatique in cha Allah. Et à cause de vos conditions établies comparés à vos frères qui ont des missions de déplacements et d'instabilité en plus des missions jihadique ou de prédication qui exigent de leur part un effort et un dévouement quasi total, ce qui les rend incapables de remplir complètement et entièrement l'engagement envers certains travaux et affaires dans le domaine des médias.

Et l'ordre d'Allah pour vous {et restez dans vos demeures} comprend de très grands bénéfices, parmi ceux-là -et Allah est plus savant- votre présence pour vous consacrer au domaine de la prédication, de l'incitation, de la préparation, de la diffusion et au reste des techniques requises sans gêne et à l'abri des ambiguïtés et des dangers que vous rencontreriez si vous étiez en dehors de chez vous.

Et nous avons perçu votre puissante présence, la visible ainsi que l'invisible, dans les différentes plate-formes et forums, et cela est un bienfait d'Allah sur vous, alors demandez à Allah davantage de fermeté, de réussite et de justesse et Allah Ta'ala ne laissera pas perdre vos récompenses et vos œuvres ne seront pas vaines avec la permission d'Allah.

Pour finir, je demande à Allah, Gloire à Lui, qu'Il nous donne la fermeté sur cela et nous donne plus de patience et de ne pas nous laisser à nos propres sorts ni à nos ennemis ne serait-ce le temps d'un clin d’œil ou moins que cela, qu'Il accepte de nous nos bonnes œuvres et scelle nos vies par le martyre dans Son sentier, allant de l'avant et non pas en tournant le dos, et louange à Allah Seigneur de l'Univers en premier et en dernier et prière, salutation et bénédiction d'Allah sur notre maître Mohammed ainsi que sur sa famille et tout ses compagnons.

Écrit par votre frère / Abou Sa'Ad Al- 'Aamili

Jumada Al-Oula 1434H / Mars 2013

_________________

Avec les salutations de vos frères dans

La fondation médiatique Forsane Al-Balagh

Le département de traduction

2013/1434H

Et ne nous oubliez pas ainsi que les moudjahidines dans vos invocations

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=22017

 

DOCUMENT DU SOUTIEN DE L’ISLAM

Posté par Jihad, du Forum Ansar al Haqq, 14 Novembre 2012

La fondation As-Sahab pour la production médiatique- Présente [Document du Soutien de l’Islam] Publié par le Groupe Al-Qaïda

DOCUMENT-SOUTIEN-DE-L-ISLAM-1.jpg

Rédigé par le Sheikh Al-Moujahed / Aymen Al-Dawahiri qu’Allah le préserve, au moi de Ramadan 1433H / 2012

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Document du Soutien de l'Islam

Au nom d’Allah, louange à Allah, que prière et salutation soient sur le Messager d'Allah, sa famille, ses compagnons et ses alliés.

Dans ces dangereuses circonstances vécues par notre communauté musulmane, où elle fait face à la plus sévère campagne croisée de son histoire, dans lesquelles ses peuples se sont révoltés demandant la liberté, la fierté, la dignité et l'indépendance sous l'ombre de la législation islamique, et dans lesquelles se sont rassemblées les forces laïques et croisées pour essayer d’arrêter les changements historiques qui se déroulent dans les pays musulmans. Dans ces circonstances dangereuses, l’Oummah islamique doit s’unir autour de la parole du Tawhid. Par conséquent, vos frères dans le groupe Al-Qaïda appellent les musulmans, ceux qui œuvrent pour le soutien de l’Islam, les courants, les groupements et les personnalités islamiques à se rassembler pour soutenir l'Islam et les musulmans, en s’unissant autour des objectifs suivants :

●1

Oeuvrer à la libération des terres musulmanes occupées, et rejeter tout traité, convention ou résolution internationale qui donne aux mécréants le droit de s’emparer des terres des Musulmans. Comme l’emprise d’Israël sur la Palestine, l’emprise de la Russie sur la Tchétchénie et le Caucase musulman, l’emprise de l'Inde sur le Cachemire, l’emprise de l'Espagne sur Ceuta et Melilla et l’emprise de la Chine sur le Turkestan oriental.

●2

Se référer [prendre pour juge] à la législation islamique et refusé de se référer à d'autres principes, doctrines et lois, que ce soit :

A -

La gouvernance des masses qui donne la souveraineté au peuple.

B -

Ou de la gouvernance du système international mis en place par les puissances victorieuses dans la seconde guerre mondiale, qu’ils nomment les Nations Unies, et qui est:

(1)

Contrôlé par cinq des présomptueux, qui imposent leur volonté au reste des peuples du monde.

(2)

Et les membres de son assemblée générale se référent [prennent pour juge] à la majorité et non à la législation islamique.

(3)

Et dont la charte stipule le respect de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de ses membres, c’est-à-dire le respect de l’emprise de la Russie sur le Caucase musulman, la Chine sur le Turkestan oriental, l'Espagne sur Ceuta et Melilla et Israël sur la Palestine.

(4)

Et qui a émis des dizaines de décisions qui ont permis à agresser les terres de l'Islam, comme la décision de la répartition de la Palestine et la décision de reconnaître le gouvernement d'Israël, et les décisions subséquentes, de même que les décisions imposant des sanctions contre l'Irak, et aussi les décisions qui ont permis à l’alliance croisée d’envahir l’Afghanistan, ainsi que la conférence de Bonn qui a mis en place un gouvernement d’agent à Kaboul.

Et se référer [prendre pour juge] à la législation islamique et refuser de se référer à autre chose requiert que nous cherchions que la charia islamique soit la seule au pouvoir dans les terres de l'Islam et qu’elle ne soit contestée par aucune légitimité ni concurrencée par aucune référence, et que nous refusions de se soumettre au système international, qui représente les plus grands présomptueux dans le monde.

●3

Oeuvrer à arrêter le pillage organisé des richesses des musulmans aux mains de l'alliance occidentale qui occupe les terres de l'Islam, dirigé par l'Amérique, qui est le plus grand vol de l'histoire de l'humanité.

●4

Appuyer et approuver les peuples musulmans dans leurs révolutions contre les tyrans oppresseurs et corrompus, et sensibiliser les peuples à la nécessité de gouverner par la Charia et d’observer les prescriptions de l'Islam, et appeler les peuples qui se sont révoltés à poursuivre leurs révolutions jusqu'à déraciner les restes des régimes corrompus, et à purifier leurs pays de l’avilissement extérieur et de la corruption intérieur, et d'inciter les peuples qui ne se sont pas révoltés à suivre l’exemple de ceux qui les ont précédés, pour que le monde islamique se débarrasse de la gouvernance des agents.

●5

Appuyer tout opprimé ou faible dans ce monde contre les injustes et les présomptueux.

●6

Oeuvrer à mettre en place le Khilafa qui ne reconnaît pas le patriotisme étatique ni le nationalisme relationnel ni les frontières imposées par l'occupant, mais qui met plutôt en place un Khilafa bien guidé sur le minhaj de la prophétie, qui croit à l’unité des terres des musulmans et à la relation fraternel qui les met tous à égalité, qui efface les frontières qui leurs ont été imposées par leurs ennemis, qui cherche à répandre la justice, mettre en place la Shura [consensus], soutenir les faibles et libérer toutes les terres des musulmans.

●7

Chercher à unifier les efforts et les énergies islamiques autour de ces objectifs, y inviter et les diffuser parmi les musulmans.

Ce sont là les objectifs du document du soutien de l'Islam, nous appelons tous ceux qui ont été convaincus par celui-ci à y inviter, à l’appuyer et à le diffuser par tous les moyens possibles parmi les masses de la communauté.

Et l'intention et vers Allah et c’est lui qui guide vers son sentier.

Et que prière et salutation d’Allah soient sur notre maitre Mohammed, sur sa famille et compagnons, et la dernière de nos prières est que la louange est à Allah Seigneur des Mondes.

Vos frères dans le groupe Al-Qaïda.

Représentés par votre Frère,

Ayman Al-Dawahiri

Invoquez Allah pour vos frères les Moudjahidin

Vos frères dans La fondation As-Sahab pour la production médiatique

Source: Centre Médiatique Al-Fajr

DOCUMENT-SOUTIEN-DE-L-ISLAM-2.jpg

A DIFFUSER, A PROPAGER, A TRANSMETTRE

Message de Jihad,  16 Novembre 2012

Qu'Allah récompense le frère qui a réalisé cette vidéo et je prie Allah qu'il fasse de son oeuvre un bien pour les musulmans qu'Allah en fasse une action qui alourdira la balance de ses bonnes œuvres le jour où les biens d'ici-bas n'auront plus aucune valeur

Télécharger

http://ia601503.us.archive.org/11/it...de_l_islam.mp4

J’invite les frères et sœurs qui ont pris acte de ce document à répondre à cet appel :

« Ce sont là les objectifs du document du soutien de l'Islam, nous appelons tous ceux qui ont été convaincus par celui-ci à y inviter, à l’appuyer et à le diffuser par tous les moyens possibles parmi les masses de la communauté. »

Diffusez ce document ou cette vidéo dans tout les réseaux sociaux soyez acteurs et pas uniquement spectateurs vous avez le choix: facebook, twitter, blogs, forums, youtube, dailymotion...

et inchAllah ca sera dans la balance de vos bonnes actions.

À défaut de ne pas pouvoir faire plus, je prie Allah de ne pas me priver ainsi que vous de dépenser un peu de notre temps dans le soutien de l'Islam et les musulmans. (Amine.)

L’INTENTION DU JIHAD

Nourrir l'intention de combattre dans le Sentier d'Allah en ayant à l'esprit le Hadith du

Messager. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Quiconque meurt sans avoir combattu dans le Sentier d'Allah ou n'ayant eu l'intention de le faire est mort avec une branche d'hypocrisie. » (Sahih Muslim, N°3533)

L’EQUIVALENT DU COMBAT : EQUIPER UN MOUDJAHIDIN ET AIDER SA FAMILLE !!

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

« Celui qui équipe un combattant, c'est comme s'il avait lui-même combattu, de même que celui qui vient en aide à sa famille, c'est comme s'il avait lui-même combattu » (Rapporté par Al Boukhari, Muslim, At-Tirmidhi, An-Nasa'i, Abu Daoud, Ibn Majaa, Ahmad et Ad-Darami)

LE JIHAD PAR NOS BIENS, NOUS MEME ET NOTRE LANGUE

Il a été Authentiquement rapporté du Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui a dit : « Accomplissez le Jihad contre les mushrikoun (associateur/polythéistes) avec vos biens, avec vous-mêmes et vos langues (discours) »

LES MEILLEURS DES MARTYRS

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit aussi :

« Les seigneurs des martyrs sont Hamza Ibnou Abdil-Mouttalib (dans la Bataille d’Ouhoud) et un homme qui se dresse devant un souverain injuste, lui ordonnant le bien et lui interdisant le mal et qui se fait tuer » (Rapporté par Ahmad)

L’ARME DU BOYCOTTAGE

Ribaat 1435H / Février 2014

Ne sous-estimez pas l’arme du Boycottage à long terme, CELA FONCTIONNE REELLEMENT ! Avec l’aide de Allah le Stratège.

Boycottez-les-produits-juifs-et-americains.jpg 

En effet, le Jihad et le Boycottage continueront jusqu’à la Libération Futur de Jérusalem et de toute les terres d’Islam et son expansion dans le monde ! Le Boycottage des produits Israélien et de leurs alliés Américain et Européen, est une arme redoutable : Récemment, les sionistes-juifs ont aboyaient aux USA de fabriquer des lois qui interdiraient le Boycottage, résultat : IMPOSSIBLE ! A l’heure actuelle, ces juifs s’en mordent toujours leurs doigts de diables. Même le Danemark, sait plein d’une recrudescence de leur économie à cause du Boycottage de leurs produits, en réponse aux caricatures des journaux danois haineux contre l’honneur du Prophète Mohammed bien aimé (paix et bénédiction de Allah sur lui). Boycotter les produits phares des pays terroristes tels que Israël, les Etats-Unis et la France c’est diminuer leurs budgets militaires contre les peuples, les musulmans et l’Islam.

Citation :

Fatwa d’un Frère.

C'est un Jihad -lutte sainte dans le sentier d'Allah- que de libérer les terres islamiques des mains de leurs agresseurs ou colonisateurs. Ce sont des ennemis de l'Islam. Ce Jihad est un devoir absolu et une mission sacrée, premièrement pour les habitants de cette terre, puis, si ces derniers n'arrivent pas à opposer une résistance suffisante, alors c'est un devoir pour leurs voisins musulmans d'accourir à leur aide. Si cela s'avère toujours insuffisant, alors les musulmans du monde entier sont tenus d'apporter leur soutien.

La Palestine est la terre de la première Qibla des musulmans, la terre d'Al-Isrâ' et Al-Mi`raj -Le Voyage Nocturne et l'Ascension-, c'est la terre d'Al-Aqsâ, une terre bénie. Les colonisateurs éprouvent la plus grande hostilité –haine- envers les croyants, et ils sont appuyés par la première puissance mondiale - les États-Unis, et par la communauté mondiale juive.

Le Jihad est obligatoire contre ceux qui s'emparent de la terre, expulsent ses habitants, répandent les flots de sang, violent l'honneur, détruisent les maisons, mettent le feu dans les champs, et sèment le mal et la corruption. Le Jihad est la première de toutes les obligations et le premier devoir de la Ummah. Les musulmans sont tenus de le faire, à commencer par les habitants même de la terre, ensuite leurs voisins, et finalement tous les musulmans.

Nous devons tous nous unir contre cet ennemi. Nous sommes unis sous l'étendard de l'Islam, unis par notre foi commune en la Shari`ah -Coran et Sunna-, unis par notre foi en la même Qiblah, et également unis dans nos douleurs et nos espoirs.

Allah a dit : « Certes, cette communauté -Cette communauté : c.à.d. cette religion (l'Islam). Car tous les prophètes depuis Adam jusqu'à Muhammad ont prêché la même religion : la soumission à Allah.- qui est la vôtre est une communauté unique... » (Qur'an, S21:v92).

Allah a dit également : « Les croyants ne sont que des frères. » (Qur'an, S49:v10).

Selon un Hadith du Noble Prophète, paix et bénédictions d'Allah sur lui : « Le musulman est le frère de tout musulman ; il ne doit ni l'opprimer, ni l'abandonner. Celui qui viendra en aide à son frère, Allah lui viendra en aide » [rapporte par l'Imâm Muslim ].

Sous nos regards, nos frères et nos enfants à Al-Aqsâ et dans la terre bénie de la Palestine sacrifient généreusement leur sang et offrent leurs âmes volontiers dans le sentier d'Allâh. Tous les musulmans doivent les aider avec tous les moyens dont ils disposent. (CF. Qur'an S8:v72).

Nous devons aider ceux qui nous appellent au nom de la religion. « Entraidez-vous pour accomplir le bien et la taqwâ (crainte révérencielle d'Allah) ». Le vecteur de ce soutien est un boycott total des marchandises des ennemis. Chaque Riyal, chaque Dirham...-Euro, Dollar, etc…-  employé pour acheter leurs marchandises peut se transformer par la suite en une balle enflammée tirée dans le cœur de nos frères, soeurs et nos enfants en Palestine. C'est pourquoi nous sommes tenus de ne point aider les ennemis de l'Islam par l'achat de leurs marchandises.

Acheter leurs marchandises revient à soutenir la tyrannie, l'oppression et l'agression. L'achat de leurs marchandises les renforce ; et nous devons les affaiblir par tous nos moyens. Nous devons renforcer nos frères qui luttent et résistent dans la terre sainte autant que nous pouvons.

Si nous ne pouvons renforcer nos frères, alors nous devons agir pour affaiblir son ennemi. Si le boycott est le seul moyen pour les affaiblir, alors nous devons les boycotter.

Les marchandises américaines, tout comme les marchandises israéliennes, sont illicites. Il est également illicite de faire de la publicité pour promouvoir ces marchandises. Les États-Unis sont aujourd'hui le deuxième Israël. Ils soutiennent totalement l'entité sioniste. L'usurpateur n'a pu faire ceci que par le soutien des États-Unis. (La plus grande majoritée)

La destruction injustifiée et le vandalisme d'Israël sont le fruit de l'argent américain, les armes américaines, et le veto américain. Les USA ont fait ceci pendant des décennies sans encourir de sanctions ni voir des protestations contre leur position opprimante et partiale à l'égard du monde Islamique.

Le moment est venu pour la communauté musulmane de dire " Non " à l'Amérique, " Non " à ses Sociétés et " Non " à ses produits qui submergent nos marchés. Nous mangeons, buvons, nous habillons et conduisons tout ce que l'Amérique produit.

`Ali - qu'Allâh l'agrée - disait : " Tu as trois ennemis : ton ennemi, l'ami de ton ennemi et l'ennemi de ton ami ".

 Aujourd'hui, les USA sont bien plus que les amis de nos ennemis. Ils sèmeraient la destruction eux-mêmes pour le compte d’Israël. La communauté mondiale musulmane estimée à 1.3 milliards de personnes pourrait causer du tort aux USA et à leurs compagnies en les boycottant. C'est une obligation dans notre religion et pour être dans le chemin d’Allah. Les Musulmans qui achètent des produits israéliens ou américains lorsqu'ils ont le choix d'un produit similaire fait par un autre pays, commettent un acte illicite (harâm). Ils commettraient clairement un grave péché, un crime contre la loi d’Allah, qui ne peut qu'attirer le châtiment d’Allah et le mépris des peuples.

Nos frères en "Israël" et en Amérique sont contraints de commercer avec eux et d'acheter leurs produits. Allah ne te jugera pas d'une chose sur laquelle tu es contrains seulement sur ce que tu peux faire. Allah dit : « Craignez Allah, donc autant que vous pouvez... » (Qur'an,  64:16)

Le Prophète bien-aimé, paix et bénédiction d'Allâh sur lui, a dit : « Si l'on vous ordonne de faire quelque chose, faites là selon vos capacités ». Les Musulmans en Amérique doivent travailler avec les compagnies les moins hostiles aux musulmans, les moins alliés aux sionistes. Boycottons les entreprises sionistes autant que nous le pouvons !

Arabes et Musulmans doivent boycotter toutes les compagnies qui prennent partie pour le sionisme « Exemple : La Société Française Danone donne une part de ses bénéfices aux terroriste Israélien… » et soutiennent Israël quelle que soit la nationalité d'origine de la compagnie ou quiconque soutient les Sionistes et aide « l'état israélien ».

Le boycott est une arme très puissante qui a été utilisée par le passé et récemment. Il fut utilisé par les Païens de la Mecque contre le Prophète Bien Aimé, paix et bénédictions d'Allah sur lui et Ses compagnons. Ceci leur causa un grand tort, ils en arrivèrent même à manger des feuilles. Il fut également utilisé par les Compagnons du Prophète pour combattre les Païens de Médine.

Plus récemment, nous avons vu des nations utiliser le boycott dans le combat pour se libérer du colonialisme. Un exemple bien connu est celui de Gandhi qui a demandé à la grande nation indienne de boycotter les produits anglais, et cela s'est avéré efficace. Le boycott est dans les mains des nations et des peuples. Les gouvernements ne peuvent pas forcer un peuple à acheter des produits d'un pays en particulier. Utilisons cette arme pour combattre notre ennemi religieux, notre ennemi commun et faisons leur savoir que nous sommes encore vivants et que cette Communauté ne mourra pas in shâ'a Allah.

Le boycott a plusieurs conséquences, il renouvelle l'éducation de la communauté dans la façon de se libérer du joug des États-Unis et coutumes des autres peuples. Il nous encourage à rejeter énergiquement ces choses qui nous sont d'aucun profit surtout si cela nous cause du tort. Le boycott est une démonstration de la fraternité et de l'unité de la Communauté musulmane. Il est de notre devoir de dire et de montrer que nous n'allons pas trahir nos frères qui se sacrifient tous les jours et que nous ne participerons pas à l'augmentation du profit de nos ennemis. Ce boycott est la moindre résistance qui contribuera au grand combat que mènent nos frères sur la Terre des Prophètes et le front du Jihad.

Si chaque juif dans les quatre coins du globe se considère comme un soldat et fait de son mieux pour soutenir « Israël », il est certain que chaque musulman qui dépense de son âme et son argent pour la Palestine est un soldat qui œuvre pour libérer Al-Aqsâ. Le moins que le musulman puisse faire c'est de boycotter les marchandises des ennemis.

Allah dit : « Et ceux qui n'ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n'agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre » [Qur'an, S8:v73].

Si le consommateur des marchandises juives ou américaines commet un grand péché, il est certain que le commerçant qui commande ces marchandises, en agissant comme intermédiaire, commet un péché encore plus grand. Cela est valable pour une compagnie qui travaille sous un nom différent ; il n'en est pas moins que cela reste une tentative de tromper les gens. La communauté musulmane, dans le monde entier, est sollicitée pour prouver son existence et manifester sa volonté de protéger ce qui est sacré pour elle. La communauté musulmane doit savoir qui sont ses véritables alliés, et qui sont ses ennemis. Il est interdit pour la Ummah de se laisser aller à la faiblesse et l'humiliation et d'accepter la « paix » tyrannique que les sionistes veulent imposer.

Allah dit : « Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres. » [Qur'an, S47 :v35].

Nos sœurs et filles, qui gèrent les maisons, ont un rôle à jouer pour cette cause, qui pourrait être même plus important que celui des hommes, car ce sont les femmes qui gèrent les besoins du foyer, et ce sont elles qui achètent les produits qui rentrent dans leurs foyers. Elles ont la possibilité de guider les pas des enfants, de développer en eux l'esprit de Jihad, de leur apprendre ce qu'ils doivent faire pour soutenir la Ummah et sa cause, et comment ils doivent se comporter vis-à-vis des ennemis de la Ummah, et en particulier pour ce qui est du boycott. Quand les enfants comprennent ceci ils adhéreront au boycott avec enthousiasme, et plus tard ils inciteront même les parents à l'appliquer.

Je demande à tous les croyants en un Dieu Unique chrétiens et autres, et toute personne noble et disposant de sa liberté de nous soutenir dans cette cause et de défendre le vrai contre le faux, la justice contre l'injustice. Apportons notre soutien aux faibles, qui meurent chaque jour dans le sentier d’Allah, pour protéger le noble Sanctuaire.

En outre, je sollicite la population active dans les pays arabes et musulmans dans le monde entier pour soutenir la cause des Palestiniens et de manifester leur colère contre ces puissants tyrans, en perturbant autant qu'ils le peuvent leurs commerces.

Enfin je demande aux gens sages, raisonnables et qui ont une expérience mûre dans chaque pays de se réunir pour développer le boycott, pour proposer des alternatives, pour éviter les effets négatifs, et continuer à instruire les masses, jusqu'à ce que le mot de la vérité soit élevé et le faux détruit. Certes le faux est voué à la disparition.

« Et dis : "Œuvrez, car Allah va voir votre œuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez » [Qur'an, S9:v105]

A la lumière du Livre, de la Sunnah et du consensus de la Ummah

LISTE DES PRODUITS A BOYCOTTER :

Ménagers : Dash, Sun, Kleenx, Bonux, Cif, Ajax, La Croix, Harpil, Calgon, dreft, Febreze, Swifer, St Marc, Vel, Soupline, Axion, Kiwi, Ariel, Mr propre, Gama

Beauté : Rexona, Dove, Axe, Gilette, L’Oréal, Signal (Dentifrice), Dim, Vichy, Garnier, Always, Mennen, Palmolive, Colgate, Tampax, Sanex, Pampers, Head Shoulders, Lancôme.

Alimentations : Blédina, Heudebert, Effe, Canderal, Knorr, Galbani, Bounty, Kellogg’s, Maltesers, Milky Way, M&M’s, Snickers, Twix, Buitoni, LU, Maggi, Nestlé, Iglo, Smiths, Kit Kat, Maizena, Uncle Ben’s, Planta, Carte d’or, Danone, Magnum, Smarties, Lay’s, Vicks, Milka, Carte noir, Miracoli, Tang, Toblerone, Pringles, Justin bridou, Maison du café, Philadelphia, Lio, Crunch, Daim.

Vêtements : Reebok, Fila, Redskins, Ralph Lauren, SaraLee, Calvin Klein, LeeCooper, Tommy Hilfiger, Giorgio Armani parfums, Levi’s, Mark&Spencer, Nike.

Technologie : Duracell, Vivendi, Universal, Maxell, Nokia, Alcatel, Energizer, IBM, hp, Kodak, Pentium, Motorola, Apple, Dell, Sony, Compaq.

Boissons : Arvie, Nesthea, Schweppes, Spirite, Sunny Delight, tropical, Vittel, Evian, Cherry Coke, CocaCola, Diet Coke, Fanta, Minute Mad; Perrier, Pepsi, Badoit, Volvic.

Autres : Axa assurance, Malboro, McDonald’s, Auchan, Carrefour, Champion, Disney Store.

Il y a d’autres produits encore !! Ne figurent que ceux qui sont très consommé.

Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729.

Parmi les produits israéliens :Carmel (fruits et légumes) Jaffa (fruits et légumes) Kedem (avocats) Coral (cerises) Top (fruits et légumes) Beigel (biscuits apéritifs) Hasat (agrumes) Sabra (repas complets) Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) Dagir (conserves de poissons) Holyland (miel, herbes) Amba (conserves) Green Valley (vin) Tivall (produits végétariens) Agrofresh (concombres) Jordan Valley (dattes) Dana (tomates cerises) Epilady (appareils d'épilation) Ahava (cosmétiques de la Mer morte) Youval Barzillai

Source : http://sionazime.over-blog.com/

Fin citation

Conseil pratique : Cibler en ligne de mire les produits les plus consommés, pour commencer un boycottage systématique, simple et à long terme dans la vie d’un musulman, voici par exemple : COCACOLA COMPAGNY & NIKE pour affaiblir l’économie des Etats-Unis ainsi que DANONE pour affaiblir l’économie de la France et l’Europe : En effet, ces pays donnent beaucoup d’argent à Israël pour maintenir sa colonisation et les meurtres de nos frères et sœurs musulmans et musulmanes en Palestine.

Si la Oummah s’unit totalement ou partiellement contre les entreprises criminelles, et ainsi affaiblir considérablement l’économie des mécréants colonisateurs des terres d’Islam. Ce serait mettre de grandes gifles tout les jour et à long terme, au vue de l’énorme bénéfice annuel pour ses trois entreprises vampiriques à titre d’exemple. Commencer par une ou deux marques mécréantes de votre choix et qui engendrent beaucoup de bénéfice et qui sont complices des crimes contre les musulmans, puis affiner si possible votre boycottage qui sera systématique sur plusieurs autres produits : Le point cruciale c’est à long terme. Même si ce combat devrait continuer avec un seul produit à Boycotter, ce serait mieux que rien.

Double Félicitation Honorable aux Vaillants Moudjahidin ! En plus du Combat contre les terroristes mécréants, les Moudjahidin dans leurs achats pratiquent aussi le Boycottage des produits ennemis !

Et Bravo pour l’étique des non-musulman particulier et chef d’entreprise qui boycottent aussi les Entreprises Criminelles et d’autres Entreprises Vampiriques. Avec une bonne nouvelle pour vous ! Si vous embrassez l’Islam est devenez musulman, toute vos bonnes actions précédant votre croyance en Allah, le Dieu Unique et Véritable, seront conservées pour vous, voir multipliées sur la balance du jour des comptes au Jour de la Résurrection, pour ce que vous faisiez de bon sur terre, InchaAllah. La récompense des biens heureux croyants sera donc le Paradis Eternel ! Et que dégusteront les mécréants ?

Que Allah facilite l’arme du Boycottage pour la Oummah, amine.

CEUX QUI COMBATTENT LES MECREANTS ET LES DIRIGEANTS HYPOCRITES DES TERRES D’ISLAM

 Jihad-contre-les-gouverneurs-mecreants.jpg

1) LE PROPHETE MOHAMMED (PAIX ET BENEDICTION DE ALLAH SUR LUI) SUR LES SUCCESSEURS INJUSTES

Ribaat 1435H / Février 2014

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :

« Il n’est pas de prophète suscité par Allah à sa nation qui n’ait eu parmi ses concitoyens des adeptes et des compagnons adoptant sa ligne de conduite et obéissant à ses ordres. Puis viendra après eux des successeurs qui diront ce qu’ils ne font pas eux-mêmes et feront ce dont ils n’auront pas reçu l’ordre. Quiconque les combat de sa main sera croyant, quiconque les combats de sa langue sera croyant et quiconque les combat de son cœur sera croyant. Et après cela il n’y a plus le poids d’un grain de moutarde de foi » (Rapporté par Muslim)

Ce Hadith à lui seul, est un avertissement envers certain groupe de musulmans qui « légitime », par les ambigüités et les mensonges, le fait de na pas combattre les gouverneurs arabes apostats en terre d’Islam colonisé : Si vous ne les combattaient par avec le minimum requis, c'est-à-dire avec le cœur, vous perdez totalement la Foi de l’Islam ! Il y a-t-il PIRE que cette Catastrophe numéro un, que de perdre la Foi ? Ceci est toute une question d’Alliance et de Désaveux (Al Wala Wal Bara), bien connu des enseignements bénis de l’Islam,

Les preuves continues :

2) CE QUE DISENT LES SALAFS DE LA OUMMAH CONCERNANT LE SOULEVEMENT CONTRE LES GOUVERNEURS PERVERS ET CE QU’EN DISENT LES MOURJIA CONTEMPORAINS

Article du Site Musulmans du monde.fr

Je tiens à donner une précision d'une grande importance en rapport avec les paroles qui vont suivre et le thème abordé :

Les paroles qui vont suivre concernent le gouverneur pervers, qu'en est-il donc du gouverneur mécréant ??!!!

Les mourjia contemporains disent qu'il est interdit de se soulever contre le gouverneur pervers comme s'il existait une unanimité des salafs de la Oummah ijma' qat'i, or il existe une divergence.

La réponse aux mourjia qui va suivre est en fait la traduction de la réponse du Cheikh Abu Hafs Al Jaza’iri à 'Abdal Malik Ramadhani et à 'Abdal 'Aziz Ar-Rayyis concernant la fatwa du premier interdisant les manifestations et les révoltes populaires dans les pays du monde arabe.

Réfutation de cheikh Abu Hafs al Djazairi à 'AbdalMalik Ramadani, et 'Abdal 'Aziz Ar-Rayis

'Abdal 'Aziz Ar-Rayyis a dit au sujet du soulèvement contre le gouverneur pervers : « les salaf sont unanimes concernant l'interdiction de se soulever contre le gouverneur pervers et à considérer comme égaré celui qui viendrait à commettre cet acte » 

Réponse :

Ceci est un Grand Mensonge !

L'Imam Al Qurtubi a dit dans son livre " Ahkam Al Quran « : « L'Imam (détenteur de l’autorité), s'il vient, après que le poste lui soit confié et l'allégeance conclue, à se pervertir, alors la foule des savants est d'avis que son autorité devient caduque et révolue du fait de sa perversion manifeste et connue »

Où est donc la prétendue unanimité évoquée par 'Abdal 'Aziz Ar-Rayyis ?? Qui allons-nous croire ?? Al Qurtubi ou Ar-Rayyis??

La parole d'Ibn hazm suivante va dévoiler à vos yeux à quel point ces pseudo-salafi sont en fait des MENTEURS

L'Imam Ibn Hazm, bien connu pour sa vérification minutieuse des athar (paroles des compagnons et des suiveurs) a dit dans son livre " Al Fissal fil Milali wa An-nihal " : « Dégainer les sabres [notez qu' à aucun moment il ne fait allusion à une quelconque démarche pacifique comme c'est le cas des manifestations actuelles ] afin d'ordonner le bien et d'interdire le blâmable est obligatoire si le repoussement du mal ne peut se réaliser par d'autres moyens. 

Tel est l'avis de 'Ali Ibn Abi Talib et de tous ses compagnons. C'est aussi l'avis de la mère des croyants 'Aicha , de Talha et Az-Zubayr et de tous les compagnons avec eux, c'est l'avis de Mu'awiyah, de 'Umar Ibnul 'Ass, de Nu'man Ibn Bachir et d'autres parmi les compagnons, puisse Allah les agréer tous.

C'est l'avis de 'Abdullah Ibn Az-Zubayr, de Muhammad Ibn Hassan Ibn 'Ali ainsi que le reste des compagnons de parmi les émigrés et les auxiliaires (Muhajirin et les ansar) ceux qui étaient présents le jour de la canicule.

C'est également l'avis de tous ceux qui se sont dressés contre le pervers Al Hajjaj ibn Yussuf et des compagnons tels que Anas Ibn Malik ainsi que tous les éminents suiveurs ( tabi'in ) de même que ceux qui leur ont succédés ( tabi' tabi'in ) puis de ceux qui vinrent par la suite tels que 'Abdillah Ibn 'Abdil 'Aziz ibn 'Abdillah Ibn 'Umar, ainsi que Muhammad ibn 'Ajlan et ceux qui se soulevèrent aux côtés de Muhammad ibn 'Abdillah Ibn Hassan et de Hachim ibn Bichr, de Matr Arrawwaq de même que ceux qui se soulevèrent aux côtés de Muhammad ibn 'Abdillah.

C'est par ailleurs ce vers quoi tendent les paroles des juristes tels que Abu Hanifa, Al Hassan ibn 'Ali, Charik, l'Imam Malik, l'Imam Ach-chafi'i, Dawud ainsi que ses compagnons.

Tous ceux que nous avons évoqués, prédécesseurs et successeurs, ont soit mentionné ceci dans leurs fatawa ou alors l'ont traduit par les actes en dégainant les sabres en réprouvant le blâmable qu'ils ont pu constater. »

Où est donc le prétendu ijma', unanimité, évoqué par le menteur Ar-rayyis?????

Ar-rayyis considèrent-il toutes ces personnes citées par l'Imam Ibn Hazm comme des égarés??? 

J'en conclu que les rawafidh (les chiites) ne sont pas les seuls à insulter les compagnons et à mentir à leur sujet.

Est-ce bien ce même 'Abdal 'Aziz Ar-rayyis que 'Abdal Malik Ramadhani qualifie dans sa fatwa de « Combattant contre l'hérésie et défenseur inconditionnel de la Sunnah » ??

Nous venons de lire les paroles des savants concernant le gouverneur pervers, voici à présent ce qu'ils disent à propos du gouverneur mécréant :

 

Ibn Taymiyyah a dit : « Celui qui permet que l'on suive une autre voie que celle de l'Islam alors il est une obligation de le destituer. L'allégeance qui lui a été prêtée est caduque, il est interdit de lui obéir car dans ce cas il mérite la qualification de mécréant. »

Ibn Hajar Al 'Asqalani a dit « Il y a unanimité à dire que le gouverneur est destitué du fait de sa mécréance. Il incombe à chaque musulman de s'employer à le destituer. Celui qui est en mesure de le faire se verra récompensé, celui qui collabore est pêcheur et l'impotent, quant à lui, se voit dans l'obligation d'émigrer de cette terre. »

Ibn Baz lui même dit les paroles suivantes dans " al wathiqatoul baziyah " : « le gouverneur, s'il vient à refuser d'appliquer la loi d'Allah, alors il est un devoir de le combattre comme cela est arrivé avec ceux qui se refusèrent à verser la Zakat du temps de Abu Bakr »

Nous demandons à 'Abdal 'Aziz Ar-Rayyis de nous apporter la source, la preuve d'où il tire son prétendu ijma' - unanimité - car dans le cas contraire, nous l'accusons d'insulte envers les compagnons en les qualifiant d'égarés selon ses propres dires.

Je finirais par citer une parole de juste mesure, une parole de science, celle des Vrais Hommes, les soldats de Ansar Al Islam en Iraq, le comité légal :

« Le gouverneur contre lequel il n'est pas permis de se soulever est celui qui est musulman dans sa religion et dans son être, celui dont les actes manifestent l'Islam, celui qui gouverne avec les Lois d'Allah dans son régime et son administration, qui fait appel à la sounnah dans ses réflexions intellectuelles et ses avis juridiques. Le gouverneur qui regroupe toutes ces caractéristiques, Allah et Son Messager ont interdit aux musulmans de se soulever contre lui. La Loi d'Allah a interdit de disputer au gouverneur son autorité et de prêter allégeance à une autre main que la sienne alors qu’auparavant, allégeance lui a été faite. Quiconque sort de son obéissance et de son allégeance est un dissident et un traitre.

Si le gouverneur se montre injuste par sa personne ou son autorité envers un musulman, il incombe alors de le conseiller et l’améliorer. En revanche, s'il persiste dans son injustice, il devient alors permis aux personnes qui, à l'abri des troubles, de se soulever contre lui par l'épée afin d'exercer sur lui une pression mais sans intention de verser son sang [ car il demeure musulman ].

Le but du soulèvement est de le limoger, de le démettre de ses fonctions uniquement dans le but de le remplacer par un gouverneur musulman, juste et digne de confiance. Dans le cas où le gouverneur gouverne par d'autres lois que celles d'Allah ou apostasie, son immunité disparait, son autorité n'est plus, son allégeance annulée et les musulmans n'ont plus à se montrer loyaux envers lui. S'il oppose à sa propre destitution en s'appuyant sur des hommes et des armes, il incombe alors aux savants de la Sounnah de déclarer à son encontre le décret annonçant sa destitution. Ensuite, c'est aux gens forts de parmi les gens de la Sounnah de mettre en application ce décret et de le destituer. Ici, le combat a alors pour seul but de le tuer.

De plus, il est formellement interdit de le soutenir et de se soumettre à son autorité »

Pour conclure, je vous citerais une parole de 'Abdal Malik Ramadhani, après qu'il ait interdit les manifestations, et je vous laisse juger par vous même la gravité de ses propos et je vous laisse également les comparer à ceux précédemment cités : « Quand bien même le gouverneur serait un mécréant et l'Etat mécréant, manifester contre lui est interdit car c'est un moyen illicite. »

Voici dans quelle décadence se trouvent les savants mourjia de notre époque.

Source : http://www.musulmans-du-monde.fr/article-ce-que-disent-les-salafs-de-la-oummah-concernant-le-soulevement-contre-les-gouverneurs-pervers-et-ce-73916458.html

3) REPLIQUE AUX AMBIGUITES CONCERNANT LA REVOLTE CONTRE LES GOUVERNEURS

Article du Site Musulmans du monde.fr 

Par le frère Abou Qâf.

Bismill-Lâhi arr-Rahmâni err-Rahîm,

Al Hamdoulill-Lahi Rabbou al ‘alamine wa salatou wa salamou ‘ala khatim-i Nabiyyine.

L’obligation d’obéir aux gouverneurs :

« Ô les croyants ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement). »

[Coran : Sourate an-Nisa’ : Verset 59]

Ibn Kathir -qu’Allah lui fasse Miséricorde- dit dans son Tafsir concernant ce verset :

 « C’est pour cela qu’Allah dit :

-« obéissez à Allah » c’est-à-dire suivez son livre (Le Coran).  

-« obéissez au messager » c’est-à-dire suivez et respectez sa tradition (la Sunna)

-« et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement » c’est-à-dire obéissez à ceux là dans le cadre de ce qui se conforme seulement aux obéissances d’Allah. Le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il n’y a pas d’obéissance quand il y a désobéissance à Allah » » [Source : Tafsir Ibn Kathir]

‘Ali Ibn Abi Talib -qu’Allah l’agrée- a dit : « le devoir qu’a l’imam, c’est de gouverner avec ce qu’Allah a fait descendre et d’exécutez ce dépôt, et s’il fait cela alors il mérite d’être écouté et suivit par ses sujets » [Source : Tafsir Baghawi de la sourate précédemment cité]

Cette parole ci-dessous l’affirme :  

Le Prophète -salla Allahou ‘alayhi wa salam- a dit : « Celui qui m’obéit a obéit à Allah et celui qui me désobéit, désobéit à Allah. Celui qui obéit a mon commandement, m’a obéit et celui qui désobéit à mon commandement, me désobéit » [Source : Sahih Muslim]

Il est donc obligatoire d’obéir aux gouverneurs dans ce qui est conforme a la Chari’a et obligatoire de ne pas lui obéir dans la désobéissance d’Allâh ta’ala.

L’interdiction de se révolter contre les gouver

neurs injustes :

Le Prophète -salla Allahou ‘alayhi wa salam- a dit :

«Il y aura après moi des imams, qui ne guideront pas d’après ma guidée, ils n’établiront pas d’après ma Sunnah, il y aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans un corps d’homme »

Houdayfa demanda : « Que dois-je faire si je rejoins cette époque ? »

Le Prophète répondit : « Tu écoutes et obéis à l’émir, même s’il frappe ton dos, prend ton argent, écoutes et obéis. » [Source : Sahih Mouslim]

L’imam at-Tahawi -qu’Allah lui fasse Miséricorde- : « Nous condamnons tout soulèvement contre nos dirigeants et tous ceux qui sont a notre tête, même s'ils commettent des injustices »

Ibn Abi al-'Izz al-Hanafli -qu’Allah lui fasse Miséricorde- dans l’explication de cette parole a dit : « Pour ce qui est de s'en tenir à leur obéir même s'ils sont injustes, ceci s'explique par le fait que leur désobéir entraine des conséquences bien plus graves que leur oppression. Voire, patienter quant à leur injustice, efface les pêchés et multiplie les récompenses. En fait, Allah  ne nous a imposé de tels dirigeants qu'a cause de nos mauvaises actions, car la récompense va de pair avec l'action. Nous devons donc tacher d'implorer le pardon d'Allah nous repentir et reformer nos Oeuvres. Allah  a dit: « Tout malheur qui vous atteint est du a ce dont vos mains se sont rendues coupables. Et Il pardonne beaucoup » [Coran : Sourate al-Shura : Verset 30]  Il  dit aussi : « C'est ainsi que Nous accordons a certains injustes l'autorité sur d'autres (injustes) a cause de ce qu'ils ont commis » [Coran : Sourate al-An'am : Verset 129] Si le peuple souhaite se débarrasser de l'injustice du dirigeant, qu'il abandonne lui-même l'injustice». [Source : Sharh al-'aqlda al-Tahawiyya page 370]

L’interdiction de se rebeller contre un gouverneur sans raison valable :

1) Parmi les raisons qui ne sont pas valables, il y a le fait de refuser d’obéir aux gouverneurs pour son apparence physique, origine ethnique etc...

D’après Anas Ibn Malik -qu’Allah l’agrée-, le Prophète –salla llahou ‘alayhi wa sallam-a dit : « Ecoutez et obéissez même si un esclave abyssin dont la tête est comme un raisin sec est nomme à votre tête ».  [Source :Sahih al-Bukhari]

Abu Dhârr -qu’Allah l’agrée- a dit : « Mon bien-aimé a recommande : écoutez et obéissez même a un esclave abyssin aux membres mutilés ». [Source : Sahih Muslim]

Dans le recueil de al-Boukhari, on trouve : « ...même a un abyssin dont la tête ressemble a un raisin sec ».

Dans une autre version Rapporte par Muslim : « un esclave abyssin estropie »

2) Le fait de refuser d’obéir aux gouverneurs pécheurs, pervers, etc..

Dans le sahih. Muslim, 'Awf Ibn Malik -qu’Allah l’agrée- rapporte que le Prophète –salla llahou ‘alayhi wa sallam- a dit :

« Vos meilleurs dirigeants sont ceux que vous aimez et qui vous aiment, pour lesquels vous priez et qui prient pour vous. Vos pires dirigeants sont ceux que vous détestez et qui vous détestent, que vous maudissez et qui vous maudissent ».

Nous lui demandâmes : « Messager d'Allah, ne devons-nous pas dès lors nous opposer à eux par l’épée ».

Il répondit: « Non ! Tant qu'ils accomplissent la prière avec vous (il répéta cela deux fois). Celui qui voit son gouverneur faire un pêché doit détester ce qu'il commet comme acte de désobéissance envers Allah, sans toutefois refuser de lui obéir ».

Le Qadi ‘Iyyadh -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit : « La Parole : « Devons nous les combattre ? Non, tant qu’ils font la Salat. », rejoint ce que nous avons dis précédemment, c'est-à-dire qu’il est interdit de sortir contre les gouverneurs simplement à cause de leur injustice ou de leur perversité jusqu’à qu’ils modifient un fondement de l’Islam. »

[Source : Sharh Sahih Muslim 12/243-244]

Al-Bukhari -qu’Allah lui fasse Miséricorde- rapporte selon Nafi’ -qu’Allah l’agrée- : « Lorsque les Médinois décidèrent de destituer Yazid Ibn Mu’awiya, Ibn 'Umar  rassembla ses intimes et ses enfants et leur dit : « J'ai  entendu le Prophète  dire: « Le jour de la Résurrection, on dressera un étendard pour tout traitre". Nous avons prêté à cet homme un serment d'allégeance, suivant l'allégeance d'Allah et de Son Messager. Or, je ne connais  pas de traitrise plus immense que de prêter allégeance à un homme suivant celle d'Allah  et de Son Messager  puis de le combattre. Si je venais à savoir que l'un de vous a trahi son serment ou a prêté allégeance [a un autre] dans cette affaire, cela marquerait la fin de toute relation entre lui et moi » ».

Ibn Hajar ‘Asqalâni -qu’Allah lui fasse Miséricorde- dit: « On trouve dans ce Hadith l'obligation d'obéir au dirigeant auquel on a prêté serment, l’interdiction de se révolter contre lui, même s'il est injuste dans l'exercice de ses fonctions, ainsi que l'impossibilité de le destituer pour cause de perversité ». [Source : La victoire du Créateur, Tome 13, page 71.]

L’obligation de ne pas obéir aux gouverneurs qui changent les Lois d’Allâh ta’ala :

On a rapporté que Jounadah Ibn 'Umayyah -qu’Allah l’agrée- a dit :

« Nous avons visité 'Oubadah Ibn As-Samit alors qu'il était malade et nous avons dit :"Dis nous, Qu'Allah te rende pieux, un hadith dont Allah nous bénéficiera et que tu as entendu du Prophète –salla llahou ‘alayhi wa sallam-." Alors il a dit :"Le Messager d'Allah –salla llahou ‘alayhi wa sallam-  nous a engagé au service et à l'obéissance dans ce qui nous était agréable et dans ce qui nous était désagréable, dans ce qui nous était difficile et dans ce qui nous était facile et de donner librement de ce que nous avions" Il ('Aleyhi salat wa salam) a dit : "Nous ne devions pas défier ceux qui avaient l'autorité sur nous à moins de voir Koufroun Bawaah[1] et d'avoir la Preuve d'Allah » [Source : Sahih Mouslim]

Ibn Hajar al-Asqalani -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a rapporté à propos de ce hadith: «Ibn al-Tin a rapporté d'al Daoudi: Ce sur quoi s'accordent les savants à propos des princes oppresseurs est que si l'on peut les déposer sans sédition ni oppression, il faut le faire. Sinon, il faut patienter, certains ont dit qu'il ne faut pas remettre le pouvoir à un débauché dès le départ, mais s'il s'avère oppresseur après avoir été juste, ils ne se sont pas accordés sur la nécessité de se révolter contre lui. Il faut l'en empêcher, quoi qu'il en soit s'il se montre impie il faut se révolter contre lui. » [Source : La victoire du Créateur, Tome13, page 7]

Il a aussi dit: « On a déjà étudié le hadith rapporté par Oubada sur l'obéissance au prince, sauf s'il commet un impiété patente, comme on l'a vu au chapitre des tentations. L'essentiel est qu'il se soit mis à l'écart par son impiété, et tout musulman doit le renverser, celui qui est assez fort pour le faire il en sera loué, celui qui rusera sera considéré comme pécheur, celui qui en est incapable devra s'exiler. » [Source : La victoire du Créateur, Tome 123]

L'Imam An-Nawawi -qu’Allah lui fasse Miséricorde-, explique ce même hadith :

« La Signification est : Ne vous disputez pas avec les Gouverneurs au sujet de la façon de gouverner et ne vous opposez pas à eux à moins de voir une turpitude déclarée que vous reconnaissez par le biais des règles de l’Islam. Lorsque vous voyez cela, vous devez le réprouver et dire la vérité où que vous soyez, mais quand à sortir contre eux et à les combattre, cela est interdit par le consensus des musulmans. Même s’ils sont pervers et injustes. Les Hadiths qui confirment ce que je viens de dire sont nombreux, et les gens de la Sounnah sont d’accord pour dire que le gouvernant ne se retire pas à cause de sa perversité. Quand à ceux parmi nos compagnons [du madhhab] qui dans les livres de Fiqh disent qu’il doit se retirer, de même que les mou’tazilat le disent aussi, et bien c’est une erreur qui contredit le consensus. Les Savants ont dit : la raison pour laquelle il ne se retire pas et pour laquelle il est interdit de sortir contre lui, c’est la peur des troubles, que le sang ne soit versé et les problèmes qu’engendre la séparation. Les inconvénients de sa destitution sont supérieurs à ceux engendrés par son maintien à son poste.

Le Qadi ‘Iyyadh a dit : « Les Savants sont d'accord que le commandement ne doit pas être donné à un mécréant, et si le dirigeant fait preuve de koufr (mécréance) il doit être remplacé. De même, s'il abandonne les prières et cesse d'y appeler les gens, et s'il appelle à la Bid'ah (innovation), selon la majorité des savants. » Il a dit : « Des Savants de Basra ont dit que le commandement doit être conféré et qu'il doit quand même commander, parce que c'est un Mouta'awil (quelqu'un avec un avis faux accepté).

Le Qadi a dit : S'il manifeste du Koufr, un changement de Shari'ah ou s’il manifeste une Bid'ah, il est hors du commandement et lui obéir devient invalide. C'est une obligation pour les musulmans de se lever pour le remplacer par un dirigeant juste, s'ils peuvent. Mais si cela ne peut être fait que par un groupe d'entre eux, c'est une obligation pour eux de supprimer le dirigeant Kafir, et ce n’est obligatoire vis-à-vis dumoubtadi’ que s’ils pensent qu’ils en sont capables. S’il s’avère qu’ils n’en sont pas capables, la révolte n’est alors pas obligatoire. Le musulman doit alors immigrer vers une autre terre, et s’enfuit en emportant sa religion. Il a dit : « On ne doit pas donner le commandement à un pervers. Si le gouverneur manifeste de la perversité pendant son kalifa, certains savants ont dit : il doit être mis à l’écart, sauf si cela entraîne des troubles et la guerre.

Et la majorité des gens de la Sunnah parmi les Savants du Fiqh, du Hadith et de la Logique ont dit : « Il ne doit se retirer à cause de la perversité, de l’injustice et de la transgression des droits. Il ne doit pas être destitué et on ne doit pas sortir contre lui à cause de cela. Il faut au contraire l’exhorté et lui faire peur par le rappel comme nous l’enjoint les hadiths qui mentionnent cela »

Le Qadi a dit : « Abou Bakr Bni Moudjahid a affirmé qu’il y avait le consensus sur cela. D’autres savants l’on réfuté en mettant en avant la révolte de Hassan, de Ibn Zoubaïr, et des gens de Médine contre Banî Oumayya. Et en mettant en avant la révolte de nombreux Tâbi’în et en particulier la première génération avec Ibn Al-Ach’ath contre Al-Hadjadj. » (Abou Bakr Ibn Moudjahid) a interprété cela en disant : « Il est interdit de s’opposer au gouverneur juste, et l’argument de la majorité des savants est ceux qui se sont soulevés contre Al-Hadjadj, ils ne l’ont pas fait à cause de sa perversité, mais parce qu’ils avaient changé une partie de la législation et avait montré de la Mécréance »

Le Qadi ‘Iyyadh a dit : « Il fut dit : Cette divergence (sur l’interdiction de s’opposer au gouverneur juste) est apparut au début puis ensuite il y a eu le consensus sur l’interdiction de sortir contre eux » Et Allah est plus savant. » Fin de citation de l’imam Nawawi

[Source : Sharh Sahih Muslim 12/229]

L’Imam Ibn Hadjar el ‘Asqalâni -qu’Allah lui fasse Miséricorde-, qui fut appelé « L’émir des Croyants en Hadith », a dit :

« Les Savants du Fiqh se sont mis d’accord sur l’obligation d’obéir au gouverneur qui prend le pouvoir par la force (moutaghallib), et de faire le jihad avec lui, et sur le fait qu’il est préférable de lui obéir que de se révolter contre lui à cause des troubles et du sang qui serait versé. Leur preuve est ce hadith et d’autres qui le confortent. La seule exception qu’ils ont introduite concerne le gouverneur qui présente une mécréance évidente. Si le koufr apparent se manifeste de la part du Sultan, il n’est plus permis de lui obéir. Au contraire il devient obligatoire de le combattre pour celui qui le peut ».

[Source : « Fath el Bâri » (interprétation du Sahih Al-Boukhari) volume 13 page 7]

Quant à Ibn Hajar al-Asqalani -qu’Allah lui fasse Miséricorde-, il a écrit, en commentaire au hadîth du Prophète –salla llahou ‘alayhi wa sallam-: « Celui qui diffère de la communauté d'un seul pouce, c'est comme s'il avait dénoué la corde de l'Islam et de son cou. » « Les oulémas sont unanimes pour décréter qu'il faut obéir au sultan au pouvoir et mener le Jihad sous ses ordres, car c'est préférable à la révolte, à cause de ce que cela entraînerait comme sang versé et troubles de la populace. Leur argument repose entre autre sur ce que l'on vient de mentionner, mais ils ont admis une exception, lorsque le sultan commet une impiété patente, alors l'obéissance ne lui est plus due et il faut se révolter contre lui si on le peut. » [Source : La victoire du Créateur, Tome 12, page 229]

L’obligation de combattre le gouverneur qui n’applique pas les lois d’Allâh ta’ala :

 Allah ta’la a dit :

« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus de Chirk, et que la Religion soit entièrement à Allah »

[ Coran : Sourate Al-Anfal : Verset 39]

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « J’ai été envoyé avec le sabre avant le Jugement Dernier, afin de mettre en place les Lois de la Religion d’Allah, jusqu'à ce qu’Allah soit le Seul adoré sur la Terre, Allah Celui qui n’a pas d’associé dans le Jugement » [Source : Mousnad de l’Imam Ahmad]

Djabir ‘ibn Abd Allah, -qu’Allah l’agrée- a dit : « Le Messager d’Allah, sallallahou ‘alayhi wa sallam, nous a ordonné de combattre avec ceci (en indiquant son épée) celui qui délaisse cela (en indiquant le Coran) » [Source : Mousnad de l’Imam Ahmad]

Soulayman ‘ibn Sahman -qu’Allah lui fasse Miséricorde- après avoir cité le verset dans lequel Allah a dit : « La Fitna est pire que le meurtre » [Al-Baqara : Verset 191] dit :

« Or, la Fitna ici, c’est la mécréance. De ce fait, si tous les bédouins et les villageois s’entretuaient jusqu’à disparaître, cela serait moins grave que si on nommait un seul Tâghoût qui juge à l’encontre de la Loi de l’Islam, qu’Allah a envoyé avec Son Messager, sallallahou ‘alayhi wa sallam » [Source : Ad-Dourar As-Saniyyah, 10/502-510]

D'après la langue arabe, le mot Tâghoût, prend sa racine du mot toughian, ce qui signifie transgresser, dépasser les limites.

Allâh ta’la a dit :

« {C'est Nous qui, quand l'eau déborda, vous avons chargé sur l'Arche} »

[Coran : Sourate Al-Haqqah : Verset 11]

 « Déborda » c'est-à-dire lorsque l'eau est sortie de son lit, elle a dépassé les limites.

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit au sujet du Tâghoût : « Et c'est pourquoi toute personne chez qui les gens vont dans le but de chercher un autre jugement que le Coran et la Sounna est appelée un Tâghoût » [Source : Madjmou' al-Fatawa, page 20]

« N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi (Prophète) et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais, le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement »

[Coran : Sourate an-Nisa’ : Verset 60]

« Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre sont les mécréants »

[Coran : Sourate al-Ma’idah : Verset 44]

Allah ta’la a dit :

« N’as-tu pas vu ceux qui prétendent croire en ce qui t’a été révélé, et ce qui fut révélé avant toi ; ils veulent prendre le Tâghoût pour juge, alors qu’on leur a ordonné de le désavouer. Mais Satan veut les égarer très loin dans l’égarement »

[Coran : Sourate an-Nisa : Verset 60]

Mouhammad al-Amîn ach-Chanquiti, -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit sur ce verset :

« Le désaveu du Tâghoût, qu’Allah a clairement ordonné dans ce verset, est une condition de la foi, comme l’expose Allah dans Sa parole : « Quiconque mécroit au Tâghoût et croit en Allah a saisi l’anse la plus solide ... » - Ce verset sous-entend que celui qui ne désavoue pas le Tâghoût n’a pas saisi l’anse la plus solide, or celui qui ne la saisit pas, sera dans le fond de l’abîme avec les perdants »

(Source : Adhwa al-Bayyân, 7/50)

L’avis de Sheikh-ul-islam sur la révolte contre les gouverneurs :

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Nous disons que n'importe quel groupe qui s'écarte des Lois apparentes indiscutables de l'Islam, qui ont été données de générations en générations de musulmans sans interruption, doit être combattu d'après le Consensus des Imams musulmans, même s’ils prononcent les deux témoignages. De même, s'ils refusent d'interdire les abominations, l'adultère, les jeux de hasard, les boissons alcoolisées, ou d'autres choses interdites par la Chari’ah Islamique. De même, s'ils combattent les musulmans, les forçant à se soumettre à eux, abandonnant la Chari’ah Islamique, et tous les autres cas similaires. Allah a dit: « Et combattez les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de polythéisme et jusqu'à ce que toute la Religion soit à Allah Seul » [Coran : Sourate Al-Anfal : Verset 39] »

[Source : Al-Fatawa Al-Misriyyah, volume 4, chapitre sur Al-Djihad]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Lorsqu’un homme rend permis une chose unanimement interdite, ou au contraire interdit une chose unanimement permise, ou remplace la Loi unanimement reconnue, il est un mécréant à l’unanimité des savants » [Source : Madjmou al-Fatawa, volume 3, page 267]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Celui qui gouverne sans se référer au Livre Saint est un Tâghoût » [Source : Madjmou al-Fatawa, 28/201]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« La Loi descendue de la part d’Allah est le Coran et la Sounna avec laquelle Allah envoya Son Messager, sallallahou ‘alayhi wa sallam. Cette Loi personne n’a le droit de La quitter, seul un mécréant la quitte » [Source : Madjmou al-Fatawa, 11/262]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Il ne fait aucun doute que celui qui ne croit pas en l’obligation de juger par ce qu’Allah a révélé à Son Messager, sallallahou ’alayhi wa sallam, est un mécréant … »  [Source : al-Minhadj]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Il est fondamentalement connu dans la Religion des musulmans, et il y a unanimité pour tous les musulmans, que quiconque accepte de suivre une autre religion que l’Islam, ou de suivre une autre loi que la Loi de Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, c’est un mécréant. Sa mécréance est la même que celui qui croit en une partie du Coran et mécroit en une autre, comme Allah l’a dit : «Certes, ceux qui mécroient en Allah et Son Messager, et veulent faire une distinction entre Allah et Ses Messagers, et disent : « Nous croyons en certains et ne croyons pas en d’autres » - et veulent prendre une voie intermédiaire à cela, ceux-là sont les véritables mécréants, et Nous avons préparé un terrible châtiment pour les mécréants » » [Source : Madjmou al-Fatawa, 28/524]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Il est connu que quiconque annule les ordres et les interdits avec lesquels Allah a envoyé Ses Messagers, est un mécréant à l’unanimité des musulmans, des juifs et de ceux qui se disent chrétiens » [Source : Madjmou al-Fatawa, 1/106]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit :

« Allah (ta’la) a dit : « Auraient-ils des associés qui leurs ont légiféré des règles à suivre qu’Allah n’a jamais voulu? » -Alors, quiconque rend obligatoire avec sa parole ou son acte, quelque chose qu’Allah n’a pas légiféré – il a légiféré ce qu’Allah n’a pas voulu. Et celui qui le suit dedans, il l’a pris pour un associé à Allah qui lui a légiféré ce qu’Allah n’a pas permis » [Source : Iqtida’ as-Siratil-Moustaqîm, page 267]

Ibn Taymiyyah -qu’Allah lui fasse Miséricorde-a dit dans:

« Celui qui change la Loi du Messager et met à la place une autre loi, sa loi est fausse et il n’est pas permis de le suivre, comme a dit Allah : « Auraient-ils des associés qui leurs ont légiféré des règles à suivre qu’Allah n’a jamais voulu? » [Source : Madjmou’ al-Fatawa, 35/365]

Ibn Taymiyya -qu’Allah lui fasse Miséricorde-a dit :

« Il est fatalement connu dans la Loi des musulmans, et tous les musulmans s’entendent pour affirmer que celui qui permet de suivre une autre loi que l’Islam, ou une autre législation que Celle de Mouhammad -salla Allahou ‘alayhi wa salam- est un mécréant, et sa mécréance est comme celle de celui qui croit en une partie du Livre et mécroit en une autre … » [Source : Madjmou al-Fatawa, 28/524]

Suite :

LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 6/12

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche