DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (117) : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 7/12 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 19:39

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 7/12

  

LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

LIVRE 40

PARTIE 7 SUR 12

 

 

COMMUNIQUE DU MARTYR EMIR D’IRAK : ABU’OMAR AL-QUREISHI AL-BAGHDADI

 

Vos frères de RafidaynCenter pour la traduction

Ont le plaisir de vous présenter la transcription française du discours de l'Emir de l'Etat Islamique d'Irak : -Sheikh/ Abu 'Omar Al Qureishi Al Husseini Al Baghdadi- (Nouvel émir d’Irak, suite au meurtre de Sheikh Abou Hamzah Al Muhajir)

Intitulé : « La Moisson des années au Pays des Mouwahidines »

Le 28 Rabi' Al Awal 1428H---16/04/2007

Diffusé par la Production Médiatique Al Furqan

Jihad-en-Irak.jpg

Louange à ALLAH ; c'est de LUI dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de LUI contre la méchanceté de nos âmes, et contre nos mauvaises actions. Quiconque ALLAH guide, nul ne peut l'égarer. Et quiconque ALLAH égare nul ne peut le guider.

Je témoigne qu'il n y a de dieu qu'ALLAH, unique, sans associé. Et je témoigne que Muhammad est son serviteur et envoyé.

ALLAH est le plus grand !

ALLAH est le plus grand !

ALLAH est le plus grand !

ALLAH est le plus grand, tant de louanges à ALLAH, IL a accompli sa promesse, IL a fait puissant ses soldats, et IL a défait les coalisés !

ALLAH est plus grand que tout tyran oppresseur, orgueilleux !

ALLAH est plus grand que les stratagèmes des ennemis, et les intrigues des lâches !

Quatre années (2003 à 2007) se sont écoulées de ce djihad bénit avec la permission d'ALLAH. Ce furent des années de bien et de grâce, des années de faveurs et de bienfaits, des années de grandeur et de gloire.

Ces années nécessitent de nous, que nous nous arrêtions brièvement pour contempler notre situation, et pour dévoiler ce que nous prévoyons dans notre parcours - par la facilité d'ALLAH - à l'avenir.

Des gains et des pertes.

Quant aux gains, ils concernent les gens de la sunna en Irak, les Moujahidines, et les musulmans en général.

Quant aux pertes, elles concernent la mécréance mondiale avec ses trois têtes : « la croix », «la faucille », et « l'étoile ».

Premièrement :

Qu'est ce que les gens de la sunna ont gagné au cours de quatre années de djihad ?

Un objectif clair pour lequel ALLAH a créé les cieux, la terre, et les gens.

« Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent. » (Coran : Sourate 51 : verset 56)

Quels sont donc les gains sur le plan du Tawhid, des moeurs, et des adorations en général ?

Sur le plan du Tawhid - le sommet des adorations - pour lequel, ALLAH a envoyé les messagers, IL a fait descendre les livres, et IL a créé le paradis et l'enfer. Louange à ALLAH, en premier et en dernier, qui a permis que les gens d'Irak soient aujourd'hui parmi les gens les plus persévérants du Tawhid sur terre. Il n' y a pas de soufisme polythéiste pour lequel on appelle, pas de mausolée qui soit visité et pour lequel sont organisées des fêtes hérétiques (bid'iya), pas de bougies qu'on allume, et pas de pèlerinage pour une idole qu'on adore. Les gens d'Irak ont détruit de leurs propres mains ces mausolées, afin qu'ALLAH seul soit adoré. Et le jugement par la loi d'ALLAH a cours, rétablissant ainsi le fondement Shar'i : la loi d'ALLAH ; au lieu de la déformation vile, j'entends par là, les constitutions positives de l'occident mécréant.

Sur le plan de la morale et des mœurs générales : le djihad a reproduit dans la terre des deux fleuves le souvenir des premiers conquérants Khalid et Al-Mouthanna, et les brises du Khalifat bien guidé. Explorez le pays pour voir combien il reste de lieux qui appellent à la débauche et à la corruption, et combien reste-t-il de dévoilées détournant les jeunes et séduisant les plus âgés, et étant dévorées par les loups, et devenant telle une marchandise dans la traite des esclaves. Explorez pour voir s'il reste une fête de danse qui provoque la colère d'ALLAH d'au-dessus de sept cieux. Louange à ALLAH, il n y a rien de cela.

Sur le plan des `Ibadaates et des Mou'amalaates : Nous louons ALLAH que les gens soient revenus à leur seigneur, un retour sans marche arrière, avec la permission d'ALLAH. Hier, nos mosquées se plaignaient du peu de prieurs, nous n'y trouvions que les vieux. Quant à aujourd'hui, ses fidèles sont les jeunes, l'espoir de demain. Nous avons vu le berger au coeur du désert, prélever de son troupeau l'aumône et la donner aux Moujahidines pour qu'ils la distribuent dans ses endroits légaux, faisant cela par religion et par amour, tout comme le font les commerçants et les agriculteurs.

Et avant ceci et cela, il est inutile de préciser, que les gens de la sunnah et du regroupement en Irak, sont des gens de djihad et de combat - le djihad étant le sommet culminant de la religion et le sommet de pyramide dans le système des `Ibadates – (bonnes actions)  il n' y a point de maison où l'on a pas célébré un martyr (avec la permission d'ALLAH) pour Sa cause, ou que l'on n'y attend pas un absent dans les prisons des ennemis, ou que l'on n'y soigne pas un blessé touché par l'oppression de l'occupant mécréant.

Ô Notre peuple dans le pays des deux fleuves, sachez qu'un serviteur pauvre et démuni qui entrera au paradis est mieux et préférable pour ALLAH qu'un roi riche et arrogant qui entrera en enfer.

Ce qui compte c'est la destination de la personne vers le paradis ou l'enfer.

Nous vous avions promis de verser notre sang avant le vôtre, et de présenter nos cous en protection du vôtre, et de sacrifier nos enfants avant les vôtres, et « il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où ALLAH a déposé un grand bien. » Et il se peut que les corps se rétablissent par le mal. Et comme il est cité dans Al-Boukhari « Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes … il a dit : les meilleurs des hommes pour les hommes, vous les ramenez les chaines autour du cou afin qu'ils rentrent dans l'islam.» Cependant, même si nous ne vous avions jamais promis « la manne et les cailles », les bienfaits d'ALLAH viendront avec Sa permission.

Deuxièmement :

Qu'est ce que les Moujahidines ont gagné durant les quatre années ?

L'état des Moujahidines a évolué de façon notable sur les plans, idéologique, organisationnel, militaire, et politique.

Sur le plan de la `Aqida (Dogme) : Dans un laps de temps record, une génération importante de jeunes a été formée sur le dogme oublié de « l'alliance et du désaveu».

Au moment où nous écoutions dans les livres de Sîra (biographie du Prophète) et d'Histoire, et que nous nous étonnions qu' Ibn Al-Jarrah tue son père, ou que Abdallah attende un signe du Prophète pour tuer son père ibn Abi-Saloul… Nous voilà aujourd'hui, constatons de nos propres yeux, et écoutons de nos propres oreilles des choses surprenantes des enfants des Rafidayn malgré les ambiguïtés et les passions. Voilà que ce père tue son fils l'espion de ses propres mains. Et voilà que cette tribu se désavoue de son fils policier d'Al-Maliki. Et ce qui est plus surprenant, c'est qu'une femme délaisse son mari et lui tourne le dos, car il a apostasié en soutenant le gouvernement et le parti d'Al-Maliki. Et ce qui est plus surprenant que tout cela - chose qui n'était pas dans l'esprit de Bush et de ceux qui ont planifié sa guerre creuse - que les enfants de Rafidayn concourent désormais non pas pour présenter les fleurs et l'obéissance (à l'ennemi), mais pour le martyr dans le sentier d'ALLAH. Des centaines [de personnes] demandent la mort pour vivre chez ALLAH. Et comment en serait-il autrement, alors que ce sont des gens de noblesse et de courage. Et ces deux qualités sont liées.

Même les femmes d'Irak ont versé les larmes, demandant à ef

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche