DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (117) : Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 9/12 - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 19:52

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (117) :

Les Champs de Batailles en Islam : Histoires, Leçons et Prophéties 9/12

 LES MOUDJAHIDIN 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

LIVRE 40

PARTIE 9 SUR 12

   

Ainsi ô lions de Somalie, champions des déserts et des jungles, ô groupes de l'armée de la difficulté : résolution et persévérance, car par Allah, c'est simplement une détresse qui disparaîtra et une obscurité qui passera, suivie par rien de moindre qu'une victoire certaine, une consolidation absolue et de bons résultats. Je vous raconte ce que le prophète d'Allah Moïse (la paix et les prières soient sur lui et notre Prophète) a dit à ses personnes après qu'elles aient été secouées par des épreuves et que Pharaon et ses légions aient infligé sur elles tous les moyens de punition et de torture et aient abattu leurs fils et abandonné leurs femmes vivantes : « Moïse dit à son peuple: ‹Demandez aide auprès d'Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait hériter qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux›. » (Coran : Sourate 7 verset 128)

Et quels furent les résultats de leur patience après la sévérité de leur épreuve ?

« Et les gens qui étaient opprimés, Nous les avons fait hériter les contrées orientales et occidentales de la terre que Nous avons bénies. Et la très belle promesse de ton Seigneur sur les enfants d'Israël s'accomplit pour prix de leur endurance. Et Nous avons détruit ce que faisaient Pharaon et son peuple, ainsi que ce qu'ils construisaient. » (Coran : Sourate 7 verset 137) Et la faveur d'Allah est venue à eux là où ils l'attendaient le moins et Sa pitié les enveloppa et Il les facilita avec Sa Victoire après qu'ils aient dit, « Nous allons être rejoints.» (Coran : Sourate 26 verset 61), et ils devinrent les héritiers et Il détruisit leur ennemi dans un clignement d'œil.

« Mais Nous voulions favoriser ceux qui avaient été faibles sur terre et en faire des dirigeants et en faire les héritiers, et les établir puissamment sur terre, et faire voir à Pharaon, à Haman, et à leurs soldats, ce dont ils redoutaient. » (Coran : Sourate 28 verset 5-6)

Ainsi après la violence, il y a seulement le confort, et après la difficulté il n'y a rien d'autre que la tranquillité, et après la souffrance, rien d'autre que le soulagement : « A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! » (Coran : Sourate 94 verset 5-6 )

Si la difficulté devient grave, alors espérez la facilité, parce que le Décret d'Allah énonce que la difficulté est suivie de facilité. Allah apportera le soulagement, parce qu'Il commande Sa Création chaque jour. Ce que vous voyez ne durera pas, et vous verrez le Soulagement à partir du moment où il sera exigé. Ainsi quand le temps apporte la difficulté, soyez fermes et patients, parce que la clef de la fermeté est la patience. Combien de fois un souci de longue date a été enlevé et les difficultés d'une autre personne ont été soulagées.

Il y a seulement deux partis, et ils n'en ont pas de troisième : le parti de la vérité qui se bat sous sa bannière et pour elle, et le parti des mécréants qui propage son obscurité et étend son égarement. Et quelle différence il y a entre le mirage et l'eau ! « Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut. Et bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. » (Coran : Sourate 4 verset 76)

Ainsi réjouissez-vous ainsi, ô gardiens du Tawhid, et soyez plein d'espoir, et rejetez les sentiments de désespoir, soufflez loin les nuages du découragement et repoussez les maladies de l'impuissance. Et sachez qu'Allah est avec vous, vous entourant de Sa Protection, vous défendant avec Sa Force, et vous aidant avec Son Aide. Quant à la cohue abyssinienne, il leur suffit que leur allié soit Satan. Et leurs yeux ont été aveuglés, ainsi ils n'ont pas appris de ce que leurs frères - non, leurs maîtres - souffrent en Afghanistan, Irak, Tchétchénie, Algérie et ailleurs. « N'ont-il pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de leurs prédécesseurs? Allah les a détruits. Pareilles fins sont réservées aux mécréants. C'est qu'Allah est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru ; tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur. » (47 :10-11)

N'est-ce pas Allah, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs, dans les mains de qui se trouve le pouvoir suprême sur toute chose et qui protège et contre qui il n'y a aucune protection, Celui qui vous défend ? Que peuvent donc faire ces inférieurs contre vous ? « Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat. » (Coran : Sourate 22 verset 38)

Et acceptez les bonnes nouvelles de votre Prophète Mohammed (que la paix soit sur lui), et soyez certains de cette vérité. Il dit : « Donnez à cet Ummah les bonnes nouvelles de l'éminence, de la religion, de la supériorité, de la victoire et de l'établissement sur la terre. »

Ainsi atteignant ce but noble - c.-à-d., établissement sur la terre, victoire sur les occupants, et supériorité et éminence dans la religion - il y a une chose certaine, mais pour qui ? Pour celui qui prend le chemin droit, compte sur le Fort et le Compatissant et saisit la prise la plus sûre, si longue soit la marche et si difficile soit la situation : « Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. » (Coran : Sourate 47 verset 7)

Et afin que vous puissiez garantir de bons résultats - avec la Permission d'Allah - et protéger l'itinéraire de la caravane de la vérité et empêcher le groupe musulman de gaspiller ses efforts et de s'égarer, vous devez saisir le dévouement envers le Djihad et vous tenir étroitement à lui. Et j'attire l'attention sur le mot « dévouement » pour Allah, le Djihad n'est pas un « choix, » car certains l'ont dégradé en lui ajoutant cet horrible mot et en disant (et quelle terrible chose ils disent) « le choix de Djihad » et « le choix de la résistance, » salissant de ce fait son visage et détournant sa signification.  Le djihad est un dévouement prescrit et obligatoire, rendu contraignant par le Seigneur des seigneurs, Lui Qui a fait descendre le Livre des sept cieux : « Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable.» (Coran : Sourate 2 verset 216)

Nous ne serons pas comme ceux qui coupent le Coran, de peur que nous devenions comme ceux qui « déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : ‹Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l'avez pas reçu, soyez méfiants› » (Coran : Sourate 5 verset 41) ni comme ceux au sujet de qui Allah dit : « N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit : ‹Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat ! › Puis lorsque le combat leur fut prescrit, voilà qu'une partie d'entre eux se mit à craindre les gens comme on craint Allah, ou même d'une crainte plus forte encore, et à dire : ‹Ô notre Seigneur ! Pourquoi nous as-Tu prescrit le combat ? Pourquoi n'as-Tu pas reporté cela à un peu plus tard ? › Dis : ‹La jouissance d'ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. Et on ne vous lésera pas fût-ce d'un brin de noyau de datte. » (Coran : Sourate 4 verset 77)

Il n'y a aucun choix dans la prière, aucun choix dans le Hajj, aucun choix dans le jeûne, et également aucun choix dans le djihad. Il y a seulement « nous avons entendu et nous avons obéi » et « nous croyons en lui, en tout ce qui provient de notre Seigneur. » Et laissez votre slogan être le slogan des Muhajirin et des Ansars, qui ont compris qu'il n'y a aucune vie pour le croyant, aucune position pour sa religion, et aucun établissement pour la Loi de son Seigneur sans le djihad, ainsi présentez le comme un engagement qui ne peut être rétracté et qui n'est pas prononcé n'importe quand :

Nous sommes ceux qui nous sommes engagés envers Muhammad à exécuter le djihad aussi longtemps que nous restons.

Faites ainsi tout effort en effectuant ce grand acte de culte par dévotion envers votre Seigneur et persévérez même dans la difficulté, et préservez l'unité entre vous, et continuez sur votre chemin premier, soyez résolu contre l'avance de vos ennemis, et soyez durs avec les apostats et ceux qui les aident. « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. » (Coran : Sourate 9 verset 123)

La cohue abyssinienne n'est pas entrée dans votre terre et n'a pas occupé votre pays par des conférences, des négociations, des accords ou des discours. Non, ils ont déclaré une guerre flagrante contre vous, pour laquelle ils ont préparé des armées et sont venus ensemble pour mener la guerre et ont cherché de l'aide de ses associés. Ainsi ne laissez pas vos ennemis être mieux versés dans les règles d'Allah que vous, parce qu'ils ont compris que la vérité armée est seulement confrontée à la fausseté armée. Et eux - après avoir sacrifié pour arriver là où ils sont aujourd'hui les têtes de leurs soldats et les trésors de leurs entrepôts - n'abandonneront jamais tout cela volontairement et dans la soumission et en vous passant le relais par les seuls dialogue, réunions ou négociations.

Ainsi c'est sang et destruction, et sachez que l'existence en ce monde est pour le fort, ainsi tenez vous à la force, au combat et à l'élimination des mécréants et des égarés. Et combattez une guerre de guérilla, parce que c'est la plus résistante des batailles et celle qui causera le moins de pertes, la plus écrasante, et la plus appropriée pour le faible. Menez contre eux incursion après incursion, tendez leur des guets-apens, faites trembler la terre sous leurs pieds avec des bombes et des mines, détruisez leurs bases et forteresses avec des opérations martyres et des voitures piégées, coupez leurs routes d'approvisionnement, effrayez les, perturbez leur sécurité, et rendez leur la vie malheureuse, parce que le sang de l'un d'entre eux est le sang d'un chien.

Allumez un feu et faites éclater les volcans sous les pieds des occupants envahissants indépendamment de leur foi et de leur couverture, et s'ils ont envahi votre pays sur des tanks et avec la puissance du fer et du feu, comme l'Ethiopie chrétienne l'a fait ou sont venus vers vous sous couvert de la légitimité internationale, des résolutions du Conseil de sécurité, des forces du maintien de la paix, ou de l'union africaine. Il y a seulement de la mécréance et une occupation codifiée et armée avec laquelle ils tuent jalousement et se protègent contre l'Intifada, ainsi ne soyez pas trompés par leurs slogans et ne laissez pas Satan vous attirer dans leurs pièges. Et cherchez protection en Allah : Il est votre Protecteur, et Le Meilleur des Protecteurs et Le Meilleure des aides.

Mes frères Moujahidines en Somalie : prenez garde à ceux qui grimpent sur les efforts des gens du Sacrifice. Prenez garde aux bandits et aux voleurs d'efforts, ceux qui se satisfont avec ce qu'il ne leur a pas été donné ; les invalides à la langue de fer qui s'abstiennent de prendre position, et toutes les fois que la balance penche en la faveur de quelqu'un, ils courent vers ces personnes et leur jurent qu'ils sont avec elles ; « Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. » (Coran : Sourate 4 verset 143) « Ils restent dans l'expectative à votre égard ; si une victoire vous vient de la part d'Allah, ils disent : ‹N'étions-nous pas avec vous ? ›; et s'il en revient un avantage aux mécréants. ils leur disent : ‹Est-ce que nous n'avons pas mis la main sur vous pour vous soustraire aux croyants ? › » (Coran : Sourate 4 verset 141)

Ceux qui, chaque fois que leur position est découverte et que ce qu'ils préparent devient clair, font des excuses, et leur excuse est toujours, « jurant par Allah : ‹Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation›. » (Coran : Sourate 4 verset 62)  Ils forment le groupe le plus dangereux pour le djihad et les Mujahidin, et ils sont leur affliction dans toutes les arènes du djihad moderne. Combien de bannières ont-ils renversé, et combien de fruits ont-ils volé, et combien de méthodologie ont-ils perverti, et combien de djihad ont-ils gaspillé. Ils sont ceux qui détournent les décisions, ralentissent pour aller de l'avant, se hâtent le jour du butin, ceux qui brouillent les cartes, ceux qui sont étrangers au djihad mais pas de ses partisans, et par Allah, ceux comme ces derniers, quelque camouflage ils utilisent avec sérénité et feignent d'être concernés par le plus grand intérêt, « S'ils étaient sortis avec vous, ils n'auraient fait qu'accroître votre trouble et jeter la dissension dans vos rangs, cherchant à créer la discorde entre vous. Et il y en a parmi vous qui les écoutent. Et Allah connaît bien les injustes. » (Coran : Sourate 9 verset 47)  

Prenez ainsi le conseil de votre Seigneur les concernant ainsi que ceux comme eux : « Si Allah te ramène vers un groupe de ces (gens-là), et qu'ils te demandent permission de partir au combat, alors dis : ‹Vous ne sortirez plus jamais en ma compagnie, et vous ne combattrez plus jamais d'ennemis avec moi. Vous avez été plus contents de rester chez vous la première fois ; demeurez donc chez vous en compagnie de ceux qui se tiennent à l'arrière›. » (Coran : Sourate 9 verset 83)

Et leur marque d'identification est l'inconstance et la contradiction. Ainsi, parfois elles viennent dans la robe de la sagesse, et à d'autres fois elles portent les vêtements de la rationalité. Parfois elles montent sur le dos de la sophistication politique, alors que d'autres fois - et ceci est le plus souvent le cas - elles simulent la modération, le centrisme et l'équilibre, bien que ce ne soit rien d'autre que lâcheté, faiblesse et amour de ce monde.

Les lâches considèrent la faiblesse comme intelligente

Et ceci est l'illusion de la nature modeste

Ainsi prenez garde à eux.

Mes patients frères Moujahidines en Somalie : protégez la clarté de votre bannière et la pureté de votre chemin, et affirmez à chaque fois la vérité sur vos objectifs, pour votre paix de l'esprit et celle de vos défenseurs. Et déclarez avec une franchise qui résonne que le but de votre combat et le but de votre djihad est l'expulsion de l'occupant et de ses alliés et l'établissement d'un état islamique sur la terre de Somalie qui dirige par la Shari'ah et rejette les faux dieux, et obéit seulement au Seigneur des seigneurs. Ce sont deux choses inséparables : c.-à-d., expulser l'occupant et établir l'état de l'Islam. Et c'est par ceci que l'aide d'Allah descend, Son Aide vous atteint, les coeurs de vos défenseurs sont rassurés, et le chemin est difficile pour ceux qui s'élèvent au-dessus de vos sacrifices.

Champions de l'armée de la difficulté en Somalie : vous devez totalement dépendre d'Allah (Exalté soit-il), car Lui seul a le pouvoir sur toute chose, et l'honneur est pour Lui, Son Messager et les croyants. Et prenez garde à attendre de l'aide de l'est ou de l'ouest, de jouir de l'aide de cet état ou de celui, ou d'être trompé par les mensonges des chefs de la mécréance qui cachent au fond d'eux ce qu'ils ne vous révèlent pas. Et prenez garde à la confiance aveugle en ceux qui ont été menés par leurs intérêts en prétendant se tenir à votre côté et adhérer à votre cause, car par Allah, la haine et l'animosité qu'ils vous vouent est presque aussi grande que celle des transgresseurs abyssiniens, et dès que ce qui les motive à vous soutenir disparaît ou est remplacé, ils se retourneront contre vous, découvriront leurs crocs et montreront leurs vrais visages. Alors vous irez en chercher d'autres, et ainsi de suite et ainsi de suite, et de cette façon les efforts seront gaspillés, l'unité sera déchirée, et les animosités s'étendront, et vous serez comme celui qui cherche refuge contre la chaleur d’un feu. « Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient ! » (Coran : Sourate 29 verset 41)

Ainsi ne prenez pas parmi eux des confidents auprès de qui vous cherchez conseillez pour vos affaires, à qui vous révélez vos secrets, et que vous attachez à votre cause, parce qu'ils chuchotent derrière vous comme ils veulent et vous mènent là où ils désirent et vous dictent ce qu'ils souhaitent, pour que vous les suiviez avec des interprétations et des réclamations au sujet de l'équilibre et de la stabilisation, et gaspillent ainsi votre djihad et les fruits de vos efforts dans ces tunnels. « Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! » (Coran : Sourate 3 verset 118)

Persévérants frères Murabitin en Somalie : vous devez observer la patience et l'encourager, et ne soyez pas affaiblis par le grand nombre de sacrifices, ni par les désastres continus, ni le peu ou même l'absence des aides, ni la longueur du chemin, parce que la victoire vient avec la patience. Et augmentez vos prières et supplications à votre Seigneur, et demandez au faible et au pauvre de faire la même chose, parce que c'est l'une des plus grandes causes de la victoire, comme le dit l'Elu, Mohammed (la paix soit sur lui), « Allah donne la victoire à cet Ummah par ses faibles : par leurs supplications, prières et dévotion. »

Je demande également à mes frères musulmans de se tenir auprès de leurs frères et d'aller combattre à leur côté, parce que toutes les choses qui font du djihad un devoir individuel sont présentes dans leur bataille contre les occupants abyssiniens et leurs laquais apostats : réunion des rangs, affrontement des armées et mobilisation par les commandants qui ont lancé un appel aux musulmans, ont réveillé les combattants et ont cherché l'aide des Mujahidin après que leur terre ait été envahie par un ennemi infidèle et sournois qui l'a reprise et a régné sur ses habitants.

Ainsi allez-y rapidement, légèrement ou massivement, en groupes ou individuellement, avec votre personne, vos biens, vos prières, vos vêtements et votre encouragement : « Ô vous qui croyez ! Qu'avez-vous ? Lorsque l'on vous a dit : ‹Elancez-vous dans le sentier d’Allah› ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà ? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà ! Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. » (Coran : Sourate 9 verset 38-39)

Ainsi pour celui pour qui l'Afghanistan était trop lointain, ou a vu le chemin vers l'Irak fermé pour lui, ou les portes vers l'Algérie fermée devant lui, ou ne pouvait pas atteindre la terre de Tchétchénie ou n'a pas pu emprunter le chemin vers la Palestine, voici la Somalie, commençant tout juste avec un occupant ennemi, ainsi laissez lui montrer à Allah ce qu'Il aime voir, et laissez le prouver la vérité de sa fidélité envers Allah, Son Messager et les croyants, et hâtez-vous avec la légèreté d'un oiseau sans chercher des excuses ou faire traîner les choses.

Et je fais une requête spéciale aux Moudjahiddine sur le front de l'information, qui effectue un acte d'adoration qui est parmi les plus honorables des dévouements et les plus élevés des actes d'obéissance : l'incitation au combat, que le Seigneur de L'Honneur a confié à Son Prophète (que la paix soit sur lui) et lui a demandé d'exécuter, qui convient à son grand rang et à son importance.

Il lui a dit, « Ô Prophète, incite les croyants au combat. » (Coran : Sourate 8 verset 65) Et Il lui a aussi dit, « Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. » (Coran : Sourate 4 verset 84)

C'est une demande qui leur est adressée : adhérer à la cause de leurs frères Mujahidin en Somalie (ou plutôt leur propre cause, car le croyant est pour le croyant comme un immeuble, chaque partie de celui-ci en supporte une autre), en diffusant leurs nouvelles, en répandant leurs sacrifices, en suivant leurs progrès, en les annonçant aux Musulmans par tout moyen légitime, que ce soit des écrits, des enregistrements audio ou des vidéos, et en les encourageant à rester à leur côté et en leur fournissant chaque support afin que la cause du Jihad en Somalie reste vivante et active, de peur qu'on l'oublie avec le temps et qu'elle soit négligée comme d'autres causes islamiques modernes l'ont été. Combien de soucis vos réalisations ont-elles éveillé, combien d'espoir ont-elles ranimé, et combien de déterminations ont été accrues par elles, et combien d'hommes ont-elles mobilisés, et combien d'ennemis ont-elles découragé.

Puisse Allah vous bénir, lions des fronts, parce que par Allah, les fruits de vos efforts combinés - audio, vidéo et texte - sont plus graves pour les infidèles et leurs laquais que la pluie des roquettes et des missiles sur leurs têtes. Rendez ainsi vos intentions sincères, purifiez vos cœurs, excellez dans votre travail, continuez la marche, et ne fatiguez pas ou ne prenez pas cela comme une corvée, de peur que l'Islam soit attaqué de votre flanc (puisse Allah vous protéger contre cela).

Anas (qu'Allah soit satisfait de lui) raconta que le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit :

« Menez le Jihad contre les polythéistes avec vos biens, vos personnes et vos langues. »

Et notre dernière invocation est : « La louange à Allah, Seigneur de l'Univers »

Sheikh Abu Yahya Al-Libi (Puisse Allah le préserver)

Posté par Abû Siyâd An-Normandî du Forum Ansar Al Haqq, le 01 Aout 2013

« Bonnes nouvelles : Les infidèles se retirent de la région du Bas-Shabelle en Somalie. »

Les forces rebelles Kuffar du gouvernement somalien Fuient et se retire de la zone de Bûshka. Après avoir harcelé avec des attaques constantes et des embuscades des moudjâhidîn ; forces les troupes gouvernementales somaliennes infidèles à fuir la région du Bas-Shabelle en Somalie. C'est hier soir que les forces moudjahidin, les shabab de la région du Bas-Shabelle ont attaqué la zone Buushka, les forces tyranniques infidèles ont perdu 10 soldats et 7 autres ont été blessés. La nuit dernière, dans la région de Barîre il y a eu également une attaque de la part des moudjâhidîn et les forces infidèle de l'Union africaine ont perdu 6 soldats et 5 autres ont été blessés.

Allahu Akbar / / Allahu Akbar

Les forces infidèles fuient et se retire de la zone de Bûshka c'est le début de la défaite des forces ennemies.

Allahu Akbar / / Allahu Akbar

Les forces de l'AMISOM et les troupes gouvernementales se sont retirés de la zone de Bûshka après avoir fait face aux lourds combats des moujâhidîn. Les infidèles ont commencé leur retraite à 6:00 du matin et ils ont retiré vers l'arrière à Afgôye.

Al-Hamdou lillah Ar-Rabbî Al 'Alamîn

wa salat wa salam 'ala rasulillah.

Essai de traduction.

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18341&page=3

 

LE FRONT AU MALI

Posté par IbnSalem, 27 Mai 2013

Le Forum français Ansar Al Haqq ## Présente la Traduction ## Al Andalus :  

« La guerre au Malî »

Par le shaykh Abî 'Ubayda Youssef Al'Anâbî – Que Allah le Protège

Ne nous oubliez pas dans vos prières

Allah le Stratège dit :

« Dis : "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers." » [Coran : Sourate 6 Verset 162]

Jumâdâ Ath-thânî 1434H / Avril 2013

Jihad-au-Mali.jpg

Les Moudjahidin, dans le Jihad au Mali.

Au Nom d’Allah, Le Tout-Miséricordieux, Le Très-Miséricordieux

Louange à Allah, Seigneur des Mondes, la bonne fin appartient aux pieux, nulle animosité si ce n’est envers les injustes, que les prières et les salutations soient sur celui qui fut envoyé comme miséricorde à l’humanité, sur sa famille, ses Compagnons, et ceux qui les suivent sur la bienfaisance jusqu’au Jour de Jugement.

Ensuite :

Allah Le Tout-Puissant dit : {Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous avez cru. Et après que la vérité s’est manifestée à eux !...} (Coran, Sourate 2 verset 109) et Il dit : {…Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.} (Coran, Sourate 2 verset 217). Et le Très-Haut dit : {Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront satisfaits de toi, jusqu’à que tu suives leur religion. – Dis : « Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vrai direction ». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.} (Coran, Sourate 2 verset 120). Et Il dit : {Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !...} (Coran, Sourate 4 verset 89).

Allah Le Tout-Puissant est véridique, c'est la coutume des polythéistes envers les Musulmans depuis longtemps, ils les envient pour la Dunya et ils les envient aussi pour leur religion, et ils travaillent en permanence et rusent jour et nuit contre les musulmans afin de corrompre leur religion et de limiter leur liberté dans la pratique de leurs rituels, tout cela dans un but d’oppression, d’inimitié et d’envie envers eux.

Ma communauté musulmane : la croisade lancée par la France aujourd'hui contre les musulmans fait partie de cette réalité évidente qui est reconnue et confirmée par le Coran, même si elle a été niée comme d’habitude par la France, donc ce n'était pas une surprise, quand nous l'avons trouvé elle-même impliquée, en plein désarroi, chaque fois qu’elle tente de justifier son intervention militaire au Mali, sa première contradiction était de prendre comme excuse l'appel qui lui était adressée par le président malien et sa deuxième contradiction était de prendre comme excuse le devoir de protéger sa communauté qui vit dans ce pays, et elle se contredit une fois de plus quand elle prétend que le motif principal est de sauver le peuple de l'Azawad de l'emprise des djihadistes et elle a utilisé d'autres justifications, mais toutes étaient fragiles et elles n'ont même pas réussi à convaincre les français eux-mêmes et aujourd'hui tout le monde sait que la France ment sur ses revendications, car si c'était vraiment sincère elle aurait dû intervenir en Syrie où sa communauté est plus grande et plus importante et d’où elle a reçu des appels répétés de l'opposition syrienne.

Ensuite, ce que prétend la France comme quoi les répressions et les cruautés auxquelles a été soumis le peuple de l’Azawad ne peuvent pas être comparés aux massacres systématiques et aux déplacements auxquels le peuple syrien a été soumis sur deux années entières, alors que la France est restée indifférente à la recherche de ce qui se passe comme catastrophe envers les Musulmans, tandis qu’au Mali, elle se hâta de montrer ses muscles en argumentant avec des mots odieux et un mensonge, et dès que l'armée d'invasion française entra dans les villes de Gao, Tombouctou et Kidal, elle a déchaîné les restes de l'armée malienne et les milices racistes et haineuses envers les peuples autochtones du pays pour répandre les assassinats, pillages, déplacements et viols dans les villes et villages, et il est impossible que ces massacres aient eu lieu sans l'acceptation de la France ou geste de sa part malgré qu'elle connaissait ce que les soldats maliens portaient comme rancune contre les gens du Nord.

Et c’est ce qui indique qu'elle a prémédité son interdiction de toute couverture médiatique neutre, insistant sur le fait que cette guerre soit sans images ou témoins afin que le monde n’entende pas les nouvelles, et ne voient que les images qu'elle diffuse.

Ma communauté bien-aimée : après que nous ayons prouvé que les justifications données pour cette croisade n'étaient pas vraies, nous devons chercher ses motifs cachés, et celui qui suit les événements n'a pas besoin de beaucoup d'efforts pour découvrir les intentions du gouvernement français pour cette invasion, qui pourraient être limités à quatre motifs principaux :

Premier motif : religieux

L'hostilité de la France vis-à-vis de la religion de l'Islam est ancienne, depuis que cet État est apparu comme une puissance mondiale, elle a énoncé les campagnes coloniales croisées et elle n'a pas arrêter son agression contre les musulmans jusqu’à ce jour, bien que ces derniers temps, elle a commencé à prendre des formes dominées par le caractère malicieux et de ruse, dans l'exhumation des infrastructures identitaires de la civilisation islamique dans l’intention de ruiner et de brouiller ses fonctions, sans se précipiter à l'utilisation de la force militaire, et cette croisade n'est qu'une autre preuve de l'enracinement de cette inimitié dans les coeurs des hommes politiques français, les anciens et actuels, les libéraux et les socialistes, les modérés et les extrémistes, ils sont tous pareils.

Deuxième motif : historique

La France insiste toujours pour que ses anciennes colonies - dont le Mali – soient des régions purement sous son influence et non pour les autres grands pays comme la Chine, la Russie et même les Etats-Unis, et c'est pourquoi elle se comporte avec ces colonies comme un tuteur en intervenant dans tous ses affaires petites ou grandes, interne ou externe.

Troisième motif : économique

Il est connu que la France a des intérêts économiques stratégiques en Afrique, étant donné que les mines d'uranium les plus importantes sont au Niger, dans le pays de l'Azawad, et les ressources les plus importantes de pétroles et de gaz naturel sont en Libye et en Algérie qui alimente la France avec les prix les moins chers se trouvent aux frontières de l'Azawad, elle s’aperçoit que la création de l'Emirat Islamique dans ce pays pourrait exposer ses intérêts au danger, et dans la logique française toute menace envers ses intérêts économiques est une menace pour sa sécurité nationale, ce qui conduit nécessairement à la guerre.

Quatrième motif : personnellement lié au président Hollande

Hollande était enthousiaste pour cette guerre et il jugeait sa décision comme la plus importante dans sa carrière politique, son ignorance, son manque d'expérience et sa faible mémoire lui on fait penser d’une part qu'il pourrait détourner l'attention des Français avec cette guerre et les distraire loin de l'escalade des problèmes internes, et d’autre part, il pensait qu'il pouvait gagner la sympathie du public pour élever son crédit ou du moins arrêter le déclin de ce crédit dans les sondages.

Ô communauté de l'Islam: les raisons que nous vous avons mentionnées sont les véritables motifs de cette croisade, ce qui aurait nui à la France si elle avait laissé les musulmans au Mali pratiquer les rites de leur religion, et établir entre eux la Shari’ah de leur Seigneur, en appelant à des vertus et en empêchant les vices, puisque la nation est musulmane et que la terre est une terre d'Islâm, et le Mali est à des milliers de kilomètres de la France, ce qui effraie les politiciens français est la mise en oeuvre de la Shari’ah Islamique dans ce lointain pays ? Les frères d’Ansâr Ad-Din ne font-ils pas de leur mieux pour tenter de rassurer toutes les parties qu'ils ne seront pas une menace pour personne internationalement ou régionalement ? Et confirmer que leur objectif est de pratiquer leur droit de mener une vie décente basée sur leur religion, en fonction de la compréhension des Imâms de l'Islâm non pas comme voulu par les Imâms de la mécréance.

Ironie du sort quand elle a commencé son invasion du nord du Mali pour mettre fin à la Shari’ah Islamique sous le prétexte qu'elle est dure et inhumaine, malgré qu'elle est la loi la plus miséricordieuse, pure et juste connue par l'humanité depuis Adam (que la paix soit sur lui) jusqu’à ce jour , à cette époque, le Parlement français s’est réunit pour discuter de la loi de la disgrâce, du feu et de la honte, la loi du mariage des gens de même sexe qui restera une tâche honteuse sur le front de l'humanité dans son ensemble, et après deux jours de discussions intensives les supporters de l'immoralité ont fait passer ce sâle projet avec une majorité honteuse, qu'Allah les combattent.

Les partisans de cette grave déviation qui ont déclaré la guerre contre Allah et tous Ses Messagers et violé la parole du Coran, de la Torah et de la Bible par cette loi honteuse sont les mêmes partisans de cette croisade qui a été lancée contre notre peuple musulman au Mali injustement et de manière agressive pour leur faire abandonner par la force la Shari’ah pure de leur Seigneur et leur faire suivre leur folie et rébellion contre les religions, les esprits et la nature, ce à quoi ils appellent est un grand vice, que les cieux se déchirent, la terre se fende, et les montagnes tombent en morceaux, il n'a pas été légalisé par quiconque ni dans les âges sombres et premiers de l’ignorance ou les âges médiévaux ou même les gens de Lôt qui ont été détruits par Allah pour la pratique de cette immoralité, qu’Il a détruit et retournés leurs villages et fait pleuvoir sur eux des pierres d'argile cuite.

Est-ce que la France pense après cela qu'elle va survivre à la punition d'Allah ? Non, je jure par Celui qui a envoyé Mohammad – que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui - avec la Vérité qu’elle goûtera ce à quoi ont goûté les nations puissantes, le Tout-Puissant dit : {Est-ce qu’ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis : « Attendez ! Moi aussi, j’attends avec vous ».} (Coran, Souarte 10 verset 102).

Ô peuple de l'Islâm partout dans le monde, après cette nouvelle croisade de la France et son occupation de l'un des pays musulmans, nous ne pouvons que tous vous appeler à une mobilisation globale et générale, et vous demander de soutenir vos frères avec tous les moyens de soutien dont vous êtes capable, et nous vous rappelons que le Djihâd après cette agression devient une obligation individuelle pour chaque personne capable parmi vous, puisque la question de vos frères au Mali n'est pas uniquement une question de développement économique et de sous-développement, chômage et pauvreté, c'est plutôt beaucoup plus important que cela puisque que c'est une question de religion déformée et une nation éradiquée et une identité détruite, ô tous les musulmans, il est une obligation pour vous de repousser cet assaut en ciblant les intérêts français partout, puisque dés le premier jour de cette agression, ces intérêts sont devenus des cibles légitimes pour vous.

Et si le président français qui est de mauvais augure pour lui-même et les siens veulent que cette croisade soit rapide, courte et limitée dans le lieu et le temps afin d’éviter à son pays de tomber dans un marécage semblable à celui dans lequel l'Amérique est tombée en Irak et en Afghanistan alors, c'est une obligation sur vous, les musulmans de gâcher son plan et de l’entraîner dans une guerre ouverte en temps et en lieu, pour drainer l'économie de l'Etat français et user ses capacités ce qui la poussera à se retirer et se dégonfler en se retirant dans la solitude, dans ce coin méprisable de ce vieux continent qui n'est plus - en raison de son oppression et de son arrogance - le pilier du monde tel qu'il a été tout au long des deux derniers siècles et ne le redeviendra pas si Allah le veut.

Ô musulmans, la dernière question que nous ne devons pas ignorer à tout moment est d'assurer l'unité et l'entraide dans la bonté et la piété, et que la bonté est la plus importante dans le soutien d’un peuple croyant opprimé qui est soumis à la pire agression croisée de plusieurs états arrogants ?

Regardez la France comment elle n'a pas avancé pour combattre les Moudjahidines en dépit de leur petit nombre et des armes modestes qu’ils avaient avant de demander le soutien de tous les états occidentaux et la mobilisation des armées des états alliés africain et elle a motivé le Conseil de sécurité et a fait émettre ce qu'elle désire comme résolutions pour justifier son agression et se donner une couverture légale. Nous, le peuple de l'Islâm devrions être mieux que la France dans la coopération et le soutien, en gardant nos mains liées, et c'est assez pour nous que le Livre d'Allah soit plein de versets qui nous incitent à ce sens, Allah Le Tout-Puissant dit : {…Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.} (Coran, Sourate 9 verset 36), et Il dit: {Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé} (Coran Sourate 61 verset 4).

O musulmans, vous devriez savoir que la nation qui se livre dans le marais des immoralités et des vices et qui est parvenue à ce niveau de débauche, d’impudicité, d’égarement et d’ignorance n'est pas digne de provoquer une étrangeté dans vos âmes, peu importe combien son armée de l'air est supérieure, et la France devrait savoir que ce qui va résoudre cette guerre religieuse n’est pas sa force aérienne, mais plutôt, se sera l'arme de la ‘Aqîdah et de l’Imân si Allah le veut.

Quant à la Shari’ah Islamique qui est la cause à ce que la France nous a envahit si Allah le veut, elle reviendra à prévaloir sur le territoire du Mali parce que ce sentiment là de notre peuple d'appartenance à l'Islam est enracinée dans sa conscience qui ne peut être déstabilisé par une force armée , surtout quand cette armée est constituée d'homosexuels comme l'armée française, il ne faut pas avoir peur de la parole de la France à propos de sa victoire dans cette guerre parce c'est sa volonté, depuis qu'elle est devenue une force coloniale agressive, elle n'est pas entrée dans une guerre sans perdre, en Europe même, en Indochine, en Afrique et au Moyen-Orient, et nous savons avec certitude que son sort aujourd'hui à Tombouctou, Gao et Kidal sera pire que Diên Biên Phù au Viêt-Nam, et elle goûtera dans les montagnes des Ifoghas ce qu'elle a goûté dans les montagnes de El 'Ouanchariss, dans le Djurdjura et dans les Aurès, ô musulmans la morale est dans la douceur de la fin et non dans l'amertume du début.

{Et Allah est souverain en Son Commandement : mais la plupart des gens ne savent pas.} (Coran, Sourate 12 verset 21)

Ô Allah, Révélateur du Livre, Dissipateur des nuages, Vainqueur des groupes, défait la France et ses adeptes, puisqu'elle a combattu Ta Religion et s'est élevé contre Ta Shari’ah et tué Tes alliés, fais la donc périr ainsi que ceux qui s’allient avec elle et aide tes serviteurs opprimés au Mali et partout, Amîn.

Et notre dernière prière est Louange à Allah Seigneur des Mondes

Le Shaykh Abî 'Ubayda Youssef Al'Anâbî – Que Allah le Protège

Les Productions Médiatiques Al-Andalus

Traduit de l’anglais par Abû Ayman Al Ansârî

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?p=110469#post110469

Video: http://www.dailymotion.com/video/x109fzr_stfr-ansar-al-haqq-presente-la-guerre-au-mali-par-le-shaykh-abi-ubaydah-yussuf-al-annabi_news?start=188#.UbSfIshtTIU

PDF: http://www.casimages.com/f.php?f=130607093956315996.pdf

 

LES AUTRES FRONTS JIHADIQUE

 

FRONT EN BIRMANIE :

Posté par Abu Ibrahim Al-Bosnawi, 14 Juin 2012

« La Ummah blessée : Le génocide en Birmanie »

As-Salamu alaykum.

Le génocide sur les musulmans birmans continue. Les idolâtres bouddhistes aidés par la police et l’armée birmane massacrent la minorité musulmane qui n’a même pas d’armes pour se défendre. Il faut savoir que même l’ONU avait déclaré que la minorité musulmane de Birmanie était la minorité la plus discriminée au monde.

Environ 1000 corps sans vie se trouvent dans des villages brûlées et des centaines de musulmans blessés ont été tués dans des hôpitaux ! Plusieurs milliers de musulmans sont portés disparus ! Les idolâtres bouddhistes brûlent les maisons, violent les musulmanes et pillent leurs biens. Et si un musulman s’y oppose, la police et l’armée birmane sont là pour le tuer.

Les musulmans se font kidnapper, puis tuer. Nombreux sont ceux qui sont massacrés par des sabres, alors que d’autres sont brûlés vifs ou tués par des armes à feu. Les musulmanes se font violer, puis tuer. Et tout cela sous les yeux de la communauté internationale et la communauté de Mouhammad, sallallahou alayhi wa sallam !

Le gouvernement birman et les médias de masse cachent la réalité de la situation. Les musulmans n’ont même pas où fuir. En effet, le seul pays frontalier est le Bangladesh, un pays s’affiliant à l’Islam. Et pourtant, les musulmans qui arrivent au Bangladesh se font renvoyer en Birmanie !

Les musulmans birmans connaissent le 6ème génocide en 70 ans. Ne les oubliez pas dans vos invocations, c’est le minimum qu’on puisse faire. Voici une vidéo et quelques images du massacre. On y voit notamment des musulmans tués et des moines bouddhistes qui s’attaquent à une mosquée !

http://www.putvjernika.com/Teror-mon...oto-video.html

Sources:

Put vjernika.

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18054

Posté par Staifi, 23 Avril 2013

« PDF : LE GENOCIDE AUX MUSULMANS EN BIRMANIE »

http://djihadfoidotcom.files.wordpress.com/2012/11/le-gc3a9nocide-aux-musulmans-en-birmanie.pdf

Posté par invité 07 Juillet 2013

« Très bonne nouvelle Allahu Akbar..!! »

Jihad-en-Birmanie-2014.jpg

Les Moudjahidin au Jihad en Birmanie.

Une brigade de Moudjahidines de Birmanie, du Bengladesh, Indonésie et du Pakistan Tehrik-i-Taliban sous le commandement d'Abu Safiya et d'Abu Arif sont arrivés en Birmanie. La première attaque contre un convoi de l'armée bouddhiste à menée à la mort de 17 soldats et deux véhicules détruits, et il y a quelques jours ils ont tué trois hommes y compris un moine bouddhiste.

Du frère Abu Musab Al-Pakistani

Sources :

Le forum Ansar1.info qu'Allah les préserves.

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18054&page=4

Posté par ANSAR AL DIN 08 Juillet 2013

Maintenant le Jihad est proclamé officiellement en Birmanie et là, les bouddhistes vont pleurer de peur

Wa Salam

Posté par RobdulVan 20 Aout 2013

« Le terroriste bouddhiste (le moine qui insité à tuer les innocents musulmans) Wirathu visé par un attentat »

« Vous avez sans en doute en mémoire le visage hideux du criminel de guerre bouddhiste Wirathu, qui avait appelé, à de multiples reprises, à l’extermination des Musulmans de Birmanie. Face au déchainement de haine qui a touché les Rohingyas, communauté musulmane du pays, un mouvement de combattants s’est constitué dans l’objectif de faire cesser les massacres de Musulmans dans le pays. Après avoir mené une grande opération contre l’armée bouddhiste, couronnée de succès la résistance islamique semble avoir frappé une nouvelle fois l’épicentre de la haine bouddhiste. Alors qu’il prêchait la haine à Mandaly, seconde plus grande ville du pays, une bombe disposée dans une voiture a explosé tout près du moine terroriste (à 12 mètres) sans toutefois le toucher grièvement. La déflagration a blessée 5 personnes qui se trouvaient autour du lieu.

Réagissant à l’exposition, Wirathu a accusé des « islamistes extrémistes » sans apporter une quelconque preuve. Mais cela confirme l’information rapportée par Kavkazcenter et relayée par islamic-news.info selon laquelle un groupe de combattants s’est formé en Birmanie en provenance des Etats voisins.

Il serait faux de croire que le prêche haineux du bouddhiste ait débuté en 2012 au moment des grands massacres de Musulmans. Wirathu était déjà impliqué dans les massacres de 2002 lorsqu’il avait appelé à l’extermination des Musulmans. Emprisonné pour ces faits, il a été libéré suite à une amnistie accordée par la junte militaire en 2007. Force est de constater qu’il n’a pas retenu la leçon et que la prison n’avait aucunement altérée ses idées génocidaires.

Le moine Wirathu est à l’origine de la campagne dite « 969 » qui vise à généraliser la discrimination envers les Musulmans, le tout avec l’accord des autorités politiques. En pratique, des commerçants sont invités à coller des étiquettes marquées du symbole (sacré chez les bouddhistes) « 969 » pour montrer aux clients qu’ils appartiennent à la communauté bouddhiste.

L’objectif est de faire en sorte que les commerçants musulmans soient isolés et privés de toute clientèle. In fine, cette campagne cherche à éliminer les Musulmans pour « sauver la race et la religion bouddhiste » selon les propos mêmes du moine terroriste.

Les violences envers les Rohingyas ont refait surface en 2012 après qu’un Musulman ait été accusé à tort du viol d’une bouddhiste. Un déchainement de haine et de violence avait alors suivi la mort de la jeune femme. Des centaines de Musulmans massacrés, leur corps brûlé, leurs maisons et lieux de culte incendiés, des orphelinats détruits et le tout avec la complicité d’une junte militaire bien trop mal travestie en institution civile et démocratique.

Pour rappel, pas moins de 150 000 Musulmans ont été chassés de leur terre et expulsés du pays. Ils sont aujourd’hui cantonnés à la frontière avec le Bangladesh dans l’insalubrité la plus totale L’attentat qui a visé le terroriste bouddhiste est sans doute un avertissement donné par les combattants musulmans. »

Sources :

http://www.islamic-news.info/2013/07...r-un-attentat/

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18054&page=4

FRONT AU TURKESTAN ORIENTAL :

Par News, 10 Octobre 2013

« 7 musulmans ouighours tués 139 autres arrêtés par les colons chinois »

Les colonisateurs chinois ont annoncés ce mercredi 09 octobre,  lors d’une conférence officielle, avoir arrêtés plus de 139 musulmans ouighours dans la région occupée du Turkistan Orientale (appelée Xinjiang par les colons chinois et les médias occidentaux), depuis le mois d’aout. Les 139 ouighours de cette région turcophones, ancien émirat islamique envahit et colonisé par les colons chinois depuis le début du 20ème siècle , sont accusés par les forces d’occupation de « propager l’extrémisme religieux voir le Jihad » c’est à dire d’avoir prêché l’Islam selon la Sunnah, il faut savoir que pour les colons inquisiteurs le seul fait d’enseigner le Coran et pire son exégèse ou les Hadith prophétiques est considéré comme du Jihad et une « activité militante pouvant nuire à la sécurité de l’état ». Dans cette région islamisée dès le 5ème siècle sous le Califat Ommayade  (avec le célèbre émir Qutaybah ibn Muslim) puis Abbasside, l’occupation chinoise interdit l’accès des mosquées et l’enseignement de l’Islam aux mineurs, oblige la présence d’affiche du Parti Communiste dans les mosquées, force les travailleurs à manger pendant le Ramadhan, chose que même les sionistes n’ont pas oser faire en Palestine.

L’occupation chinoise tente aussi de coloniser la région musulmane riche en matière première et donc vitale pour la Chine, en faisant venir des millions de chinois d’ethnie Han, dont de nombreux anciens délinquants afin d’inverser la démographie et de faire en sorte que les Ouighours musulmans, les vrais Turkistanais, soient minoritaires dans leur propre pays.

Le 7 octobre, 7 musulmans ouighours été abattus dans plusieurs opérations de police chinoise dans la région occupée, 4 d’entre eux ont été tués par les policiers car ils s’étaient réunis illégalement, et début octobre 3 ouighours été condamnés à mort pour leurs activités religieuses.

A l’été 2009 suite à un massacre de musulmans ouighours dans une usine, la région avait connue une grande révolte qui avait été écrasée dans le sang avec plusieurs milliers de morts selon les associations ouighours, 200 selon les colons chinois, et plusieurs dizaines de milliers de musulmans ouighours avaient été arrêtés, ils ont depuis disparus, certains ont été exécutés mais la majorité d’entre eux seraient dans des camps de concentration ou de travaux forcés.

Les musulmans du Turkistan Occupé sont une partie malheureusement oubliée de la Oummah, l’oppression, notamment sur le plan religieux, qu’ils subissent est telle que la seule comparaison possible serait le sort des Rohingyas musulmans de Birmanie. Le Turkistan Orientale Islamique voit ses matières premières pillées par la Chine, ses villes historiques colonisés par les chinois et ses mosquées et madrassas, souvent millénaires, fermées par les colons. Même les sionistes n’ont pas fais preuve d’autant de cruauté et de haine envers l’Islam face à nos frères et sœurs palestiniens.

En ces jours bénis de Dhil Hijja n’oublions pas les musulmans du Turkistan Orientale dans nos invocations notamment dans nos prosternations, et partageons les informations sur leur sort afin de sensibiliser la Oummah francophone à cette terrible tragédie.

Source : http://www.ana-muslim.org/7-musulmans-ouighours-tues-139-autres-arretes-les-envahisseurs-chinois/

Posté par Abu Faris 24 Novembre 2013

Salam 'alaikoum

Le groupe a mis en ligne un message audio de huit minutes en langue ouïgoure de son chef, Abdoullah Mansour, dans lequel il explique que l'attaque était une "opération djihadiste".

Il ajoute qu'elle constitue la première étape d'une campagne contre les autorités chinoises.

Le 28 octobre 2013, un véhicule avait foncé sur les touristes et les badauds se promenant sur la célèbre place de la capitale chinoise, puis avait pris feu, tuant ses trois occupants et deux passants.

Les doutes persistent autour de l'attentat de Tiananmen

Dans sa déclaration, Mansour annonce que les combattants ouïgours vont prendre pour cible le Grand Palais du peuple, siège du Parlement chinois et lieu des célébrations et élections du Parti communiste.

Jihad-au-Turkestan-oriental-2014.jpg

« Infidèles chinois, sachez que vous avez trompé le Turkestan oriental [un territoire dans l'ouest du pays] pendant les 60 dernières années, mais nous nous sommes réveillés, déclare Mansour. Le peuple a compris qui était le véritable ennemi et il est revenu vers sa propre religion. Il a retenu la leçon. »

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=22111

Posté par Abû Siyâd An-Normandî 05 Avril 2013

« La voix de l'islam - Awazi Rare photo des Moujâhidîn du Turkistan »

Rare photos des Moudjâhidîn du Turkistan N°1 

عالية
82.3 MB

http://archive.org/download/sowar_sa/sowar1.mp4

كود PHP:

http://archive.org/download/sowar_sa/sowar1.mp4

جوال
11.6 MB
http://archive.org/download/sowar_sa/sowar4.mp4

كود PHP:

http://archive.org/download/sowar_sa/sowar4.mp4

رابط البنر
http://archive.org/download/sowar_sa/UTj3J.gif

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20467

FRONT AU CHACHEMIRE

Par News 31 Aout 2013

« 5 musulmans tués au Cachemire occupé, par l’armée indienne »

Le-Cachemire-et-le-Jihad.jpg

Le Cachemire occupé à assister aujourd’hui à un nouvel acte de terrorisme d’état.

Lors d’une opération de ratissage, le vendredi 30 aout dans le district de Ganderbal, l’armée d’occupation indienne a tué 5 jeunes musulmans cachemiris après avoir assiégée la maison où ils se trouvaient. Les opérations de l’armée ont continués jusqu’en soirée dans le secteur de Kangan près de l’autoroute reliant Srinagar à Leh.

Les troupes d’occupations indiennes, qui considèrent tout jeune cachemiri musulman comme suspect (résistant) potentiel, lancent très souvent des opérations de ratissage et de fouille des maisons. Le couvre feu y est strict et les routes et villes du Cachemire occupé sont couvertes de poste de contrôle de l’armée et de la police indienne. Il faut rappeler que la région musulmane himalayenne est la zone la plus militarisée au monde.

Les musulmans de cette région réclament l’indépendance du Cachemire qui aurait du être rattacher au Pakistan lors de la décolonisation anglaise et de la partition des Indes entre Pakistan (qui comprendraient les régions à majorité musulmane) et Inde en 1947. Mais le gouvernement indien a envahit le Cachemire et depuis empêche toute expression de liberté de la part du peuple musulman cachemiri.

Depuis quelques semaines les attaques de la résistance islamique réfugiée dans les montagnes et les forêts de cette partie de l’Himalaya se font de plus en plus fréquentes également. Et avec elle, la répression indienne redouble de barbarie, que pour le mois de juillet les associations de défense de

s droits des cachemiris ont recensés 36 tués par les forces d’occupations, 474 blessés, 29 arrestations ainsi que 5 viols de musulmanes. Ce qui fait plus de 93 910 depuis la grande insurrection populaire de 1989.

 

Les médias occidentaux, ainsi que la majorité des médias dit « musulmans » ne font même pas état de la situation dramatique que vit le peuple musulman du Cachemire.

A nous musulman de ne pas les oublier dans nos invocations (9)

Source article : http://www.ana-muslim.org/5-musulmans-tues-au-cachemire-occupe-larmee-indienne/

Source original : http://www.kmsnews.org/news/2013/08/30/indian-troops-martyr-five-youth-in-occupied-kashmir.html


Ribaat (9) : Il y a d’autres Fronts, ou les minorités musulmanes se font massacrées. Ils répondent à l’injustice par le Jihad des valeureux Moudjahidin afin de cesser les massacres de la part des mécréants criminels, et l’instauration de l’Islam.

Cependant il y a un mais…

Les Médias-Menteurs -dans leurs feuilles de choux qui serviront de nourriture aux hommes moutons engraissant leurs cervelles pour l’abattoir intellectuel- parlent de « terroristes » musulmans « qui tuent » des minorités chrétiennes, bouddhistes, etc…Si vous êtes un homme Raciste contre les arabes et les musulmans en particulier, et que vous acceptez ces informations mensongères sans vérification, alors votre place est au zoo : vous ne risquerez plus d’être un raciste ainsi. En effet, seriez-vous raciste contre des animaux ou préférez vous devenir un homme non-raciste et vivre en harmonie avec l’humanité et votre raison intellectuelle ?

Que Allah extermine les mécréants criminels qui font couler le sang des croyants partout dans le monde, amine

 

LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER

Ribaat 1435H / Février 2014

Concernant les Futures Batailles des Moudjahidin, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) explique dans ce Hadith :

Salamah Ibn Nufail a dit : « Alors que j’étais assis en compagnie du Prophète, un homme se présenta à lui et lui dit, « Ô Messager d’Allah, les chevaux sont délaissés, et les armes déposées, et voici que des gens clament qu’il n’y a plus de Jihâd et que la guerre a cessé ». Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) répondit :

« Ils mentent ! Le combat ne fait que commencer ! Le combat ne fait que commencer ! Et une partie de ma Ummah demeurera combattante dans le sentier de la vérité, et Allah tournera les coeurs de quelques hommes en leur faveur, à partir desquels il pourvoira ses combattants jusqu’aux prémices de l’Heure et au parachèvement de Sa promesse. Quant au bien, il reste lié au toupet des chevaux jusqu’au Jour du Jugement dernier. Il m’a été révélé que je vous quitterai bientôt et que vous serez amenés alors à me suivre tandis que vous vous combattrez les uns contre les autres, et la maison des croyants est au Shâm. »

(Le Shâm comprend : La Syrie, le Liban, la Palestine et la Jordanie, et son expression sous-entend une partie de ces pays ou leur totalité. Rapporté par An Nassâ’î, Hadith bon).

« Une nation n’abandonne pas le Jihad dans le chemin d’Allah sans être Humiliée » (Hadith, Sunan Abou Daoud).

Depuis l’avènement de l’Islam, le Jihad est CONTINU. Vers la fin des temps, le futur capital de la Oummah sous le Khalife al-Mahdi sera Damas qui se trouve au Sham (la maison des croyants relaté dans les Hadiths). Elle sera donc sous la Loi de l’Islam comme autrefois. 

Allah le Plus Redoutable en Force dit :

« Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide ! » Coran : Sourate 7 verset 182-183

La tyrannie de la communauté mécréante qui étouffe l’Humanité sera toujours combattue PAR LE SOMMET DE L’ISLAM : Nos Vaillants Moudjahidin du Monothéisme Pur.

 

LA OUMMAH ET LE JIHAD

Damas--capital-de-la-Syrie.jpg

Damas, actuellement capital de la Syrie et qui sera la futur capital de la Oummah sous le Khalifa du futur : Al-Madhi !

1) LA FUTUR CAPITAL DE LA OUMMAH :

Abu al-Darda’ rapporte que le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « La capitale des musulmans le jour de la grande tuerie sera Damas, une des meilleures villes du Sham (Syrie) »

(Rapporté par Abu Dawud et autres. Al-Albani le juge authentique. V. al-qiyama al-sughra)

2) DAMAS, LA BASE DU JIHAD SUR TERRE :

Par le Sheikh Hussayn Ibn Mahmud (Qu’Allah le préserve), Mars 2011

Tout récit lié au Shâm, est forcément empreint de douleur… C’est une épopée historique faite d’hommes et de batailles, un récit riche en rebondissements, en planifications aussi bien stratégique que politique. C’est un récit lié de même à la connaissance, à l’inspiration, à l’héroïsme, au panache autant qu’au génie. Un tel récit se voudra aussi bardé d’histoires de ruses guerrières, de progressions en matière d’inventions, de créativité et d’innovations.

Mais Le Shâm ! Et qui pourrait véritablement savoir ce qu’est le Shâm !!!

Traduit par Ansar al Haqq, Février 2012

Contact : ansar.alhaqq@gmail.com

Source : http://www.ansar-alhaqq.net/PDF/Damas-trad.pdf

--Le Prophète Mohammed (saw) : (paix et bénédiction de Allah sur lui)--

L’élite des guerriers à la surface du globe

‘Abdullah bin Hawalah a rapporté que le Messager d’Allah (saw) a dit :

«Vous serez amenés à dresser des armées : une armée pour le Shâm, une armée pour l’Irak, puis une armée pour le Yémen. » Alors, ‘Abdullah a dit : « Choisis-en une pour moi, Ô Messager d’Allah ! » Alors il dit : « Rejoins le Shâm. Et celui qui n’est pas capable de cela, qu’il aille alors au Yémen. Car Allah Le Tout Puissant et Majestueux s’est porté garant pour moi, de la région du Shâm et de ses gens. » (1)

Rabi’ah a dit : « J’ai entendu la narration de ce hadîth faite par Abû Idris, qui disait : « Quiconque est sous la Garantie d’Allah ne saurait être perdu ».

Le Shâm : terre de connaissance et de Foi

D’après l’autorité de ‘Abdullah Ibn Amr, le Messager (saw) a dit : « J’ai vu les piliers du Livre être tirés de dessous mon repose-tête. Mon regard les suivit. C’est une lumière éclatante que j’avais alors face à moi. Puis, j’ai vu que ceux-ci (les piliers du livre) étaient placés au Shâm. Quand viendra la période des troubles, la Croyance se trouvera au Shâm. » (2)

Aussi, ‘Omar dit que le Prophète (saw) a dit : « J’ai vu une colonne de lumière, qui venait de derrière mon repose-tête et dont la splendeur de l’éclat ne cessa jusqu’à sa stabilisation dans le Shâm ». (3)

Le Shâm : Lieu de résurrection au Jour du Jugement

D’après l’autorité d’Abû Dhâr, le Prophète (saw) a dit : « Le Shâm est le lieu de l’ultime rassemblement ainsi que la terre de la résurrection.» (4)

Aussi d’après l’autorité de Mu’awwiyah Ibn Haidah, le Prophète (saw) a dit : « Au Jour du Jugement dernier vous serez tous rassemblés, certains sur des montures, d’autres à pied et d’autres encore trainés sur leurs propres faces, en ces lieux. » Et il tendit sa main en direction du Shâm. (5)

Encore d’après l’autorité de Salîm Ibn ‘Abdullah qui le tient de son père, qui dit : « Le Prophète (saw) a dit : « Un feu s’élèvera à la fin des temps depuis Hadramawt, poussant les gens d’alors à tous se réunir. » Les Compagnons demandèrent : « Que nous commandes-tu donc de faire à ce moment, Ô Messager d’Allah ? » Il répondit : « Allez au Shâm.» (6)

La meilleure destination pour l’émigration

D’après l’autorité de ‘Abdullah Ibn Amr qui dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (saw) dire : « Il y aura une Hijrah après la Hijrah, et les meilleurs gens de par le monde seront alors ceux qui suivront la Hijrah que fût celle d’Ibrahim (au Shâm) puis resteront enfin à la surface de la terre les pires de ses habitants, qui seront refoulés de leurs propres terres. Ils seront les êtres les plus pris en aversion par Allah (Allah détestera leur exile et par conséquent les rejettera (Ibn Athîr), le feu finira alors par les rassembler en compagnie des singes et des porcs ». (7)

Lorsque se corrompront les gens du Shâm, c’est qu’il n’y aura plus de bien en nous.

Sous l’autorité de Qurra Ibn Iyâs Al Mazni qui dit : « Le Prophète (saw) a dit : « Si les gens du Shâm en arrivent à devenir corrompus, c’est qu’il n’y a plus de bien en vous. » (8)

Les gens de la vérité

D’après le hadîth de Saad Ibn Abî Waqqas, le Prophète (saw) a dit : « La communauté des gens de l’ouest (Ahl Al gharb) détiendront la vérité jusqu’à la venue de l’Heure. » (9)

Note : L’Heure : (fin du monde) 

Aussi dans le hadîth d’Abû Hourayrah qui raconte que le Prophète (saw) a dit : « Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre en conformité avec l’injonction d’Allah, le Tout Puissant, les traîtres et les déserteurs ne leur seront d’aucune nuisance. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats cesseront tandis que d’autres renaîtront sans arrêt. Allah fera pencher en leur faveur les cœurs d’une certaine faction du peuple, par la cause desquels il les soutiendra jusqu’à la venue de l’Heure, d’où surgira comme une parcelle de nuit ténébreuse, dont ils seront effrayés. Effrayés au premier abord, mais qui les couvrira ensuite à la façon d’un bouclier. » Et le Prophète (saw) d’ajouter : « Ceux-là sont les gens du Shâm». (10)

La Terre de bénédiction

Selon l’autorité d’Ibn ‘Omar, qui a dit: Le Prophète (saw), après avoir effectué la prière d’Al Fajr, est venu aux gens disant : « Ô Allah ! Bénis pour nous notre Médina et place tes bénédictions sur nos sâ’ et notre moud ! (valeurs de quantification) Bénis nous depuis notre Mecque ! Bénis nous de même dans notre Shâm ! » Un homme dit : « Ô Prophète d’Allah, et notre Irâq! » Le Prophète s’est alors apaisé et répéta, l’homme dit : « Et notre Irâq » et le Prophète de s’apaiser à nouveau et de dire : « Ô Allah ! Bénis pour nous notre Médina et place tes bénédictions sur nos sâ’ et notre moud ! Bénis nous de même dans notre Shâm, Ô Allah accrois pour nous bénédictions sur bénédictions. » (11)

Selon l’autorité d’Ibn ‘Omar qu’Allah soit satisfait d’eux, qui a dit que le Prophète (saw) a dit: « Ô Allah, place ta bénédiction sur nous dans notre Shâm et dans notre Yémen ! » Ils dirent : « Ô Messager d’Allah ! Notre Nadjd ! » Il ne répondit pas mais répéta à nouveau : «Ô Allah, place ta bénédictions sur nous dans notre Shâm et dans notre Yémen ! » Ils dirent : « Ô Messager d’Allah ! Notre Nadjd ! » Il dit : « De là viendront de grands bouleversements et des dissensions, et à partir de là émergera une partie de la tête de Shaytan. (Satan) » (12)

Terre exaltée aux serviteurs émérites

Selon l’autorité de ‘Abdullah Ibn Hawalah qui a dit: « Ô Messager d’Allah ! Prescris-moi un lieu où je devrais m’établir, car si j’avais seulement la certitude que tu resterais avec nous pour une longue période, je ne choisirai rien d’autre que de rester avec toi. » Le Messager d’Allah dit : « Vas au Shâm, Vas au Shâm, Vas au Shâm. » Constatant alors ma déplaisance pour le Shâm, il dit : « Sais-tu ce qu’Allah, Tout Puissant et Majestueux, a dit ? Il a dit : « Tu es la quintessence de mes terres, dans laquelle je ferai entrer les meilleurs de mes serviteurs. » (13)

Aussi selon l’autorité de Wasilah Ibn Asqa’, qui dit que le Prophète (saw) a dit : « Allez au Shâm, car c’est la meilleure des terres d’Allah, et c’est là qu’Il oriente les meilleurs d’entre ses serviteurs » (14)

La patrie des croyants

Salamah Ibn Nufail a dit :

« Alors que j’étais assis en compagnie du Prophète, un homme se présenta à lui et lui dit, « Ô Messager d’Allah, les chevaux sont délaissés, et les armes déposées, et voici que des gens clament qu’il n’y a plus de Jihâd et que la guerre a cessé ». Le Prophète (saw) répondit : « Ils mentent ! Le combat ne fait que commencer ! Le combat ne fait que commencer ! Et une partie de ma Ummah demeurera combattante dans le sentier de la vérité, et Allah tournera les coeurs de quelques hommes en leur faveur, à partir desquels il pourvoira ses combattants jusqu’aux prémices de l’Heure et au parachèvement de Sa promesse. Quant au bien, il reste lié au toupet des chevaux jusqu’au Jour du Jugement dernier. Il m’a été révélé que je vous quitterai bientôt et que vous serez amenés alors à me suivre tandis que vous vous combattrez les uns contre les autres, et la maison des croyants est au Shâm. » (15)

Le Shâm : Où se brisent les dos des menteurs

Selon l’autorité d’Abû Hurayrah , qui dit que le Prophète (saw) a dit:  

« La croyance se trouve à droite, et le summum de l’infidélité est par-delà l’Est (Le Najd). La vanité crasse et l’arrogance se trouve parmi les peuples aux chevaux et aux chameaux (les bédouins arabes). » Et le faux Messie (l’épreuve ultime du Dajjal Borgne) viendra de l’Est, pour se diriger sur Médine, mais il ne dépassera pas Uhud, car alors les anges le combattront depuis le Shâm, et c’est là qu’il sera détruit, c’est là qu’il sera détruit. » (16)

Terre de butin, terre de subsistance

Selon l’autorité d’Umamah Al Bahli, qui dit que le Prophète (saw) a dit :

« Allah a orienté mon visage vers le Shâm et Il recouvrit mon dos par le Yémen, puis Il m’a dit : « Ô Muhammad, j’ai placé devant toi et pour toi, ton butin et ta subsistance, l’aide est dans ce qui se trouve derrière ». (17)

…De même voici Damas, et qui sait donc vraiment ce qu’est Damas !!! Pivot du Jihâd des Musulmans et parmi leurs meilleurs territoires

Selon l’autorité d’Abû Dardâ, qui dit que le Prophète a dit :

« La citée des Musulmans au jour de la grande confrontation (Al Malhamah/la grande tuerie) se trouve dans une Oasis fertile proche d’une ville nommée Damas, et c’est là une des meilleures villes du Shâm. » Et dans une autre narration : « La cité des Musulmans au jour de la grande confrontation (Al Malhamah) se trouve dans une Oasis fertile proche d’une ville nommée Damas. Ce sera en ce jour, le meilleur des endroits pour les Musulmans. » (18)

‘Auf Ibn Malik a rapporté : « Je suis allé vers le Prophète pendant la bataille de Tabûk, tandis qu’il était dans une tente de cuir, et je lui dis salâm, il dit : « ‘Auf » J’ai dit « oui » il dit : « Viens… » Puis il dit : « Comptes six choses précédant la dernière Heure :…la sixième : un traité entre vous et les occidentaux (Banou Asfar, les romains), mais ils vous tromperont et se mettront en marche contre vous sous quatre-vingt bannières, chacune d’elles représentant des factions de douze mille soldats (960000 mécréants). Quant à la cité des Musulmans, elle est aux abords d’une oasis fertile où se trouve une ville connue sous le nom de Damas. » (19)

Abû Hurayrah rapporte que le Messager d’Allah a dit : « La dernière Heure ne surviendra pas avant que les Romains ne prennent position à Al A’maq ou à Dabiq. Une armée composée de l’élite des combattants du monde, surgira à ce moment de Médine (pour les contre-attaquer). Quand ils seront positionnés en rangées, les Romains leur diront : ne vous interposez pas entre nous et ces Musulmans reconvertis qui étaient prisonniers de chez nous. Laissez-nous les combattre ; mais les Musulmans répondront : Non, par Allah, nous ne vous céderont aucun passage qui puisse vous mener à les combattre. Le combat sera donc engagé, et un tiers de l’armée s’enfuira tournant le dos, lequel ne sera jamais pardonné par Allah. Un autre tiers, sera celui des martyres d’excellence aux Yeux d’Allah, Et le derniers tiers de l’armée sera vainqueur ; ils ne seront plus éprouvés ensuite et ils seront conquérants de Constantinople. Mais, tandis qu’ils seront occupés à se répartir les butins de guerre, ayant laissés suspendus leurs sabres aux branches des oliviers, Shaytan lancera cet appel : « le Dajjal vous a remplacé dans vos foyers ! » Alors, ils se hâteront de partir, tandis qu’il s’agissait d’un mensonge. Une fois arrivés en Syrie, celui-ci sortira à l’instant même où les troupes musulmanes formeront les rangs pour combattre. En toute vérité viendra l’Heure de la prière, et c’est à ce moment que ‘Issa Ibnu Maryam ‘Alayhi salâm (Jésus fils de Marie, paix sur eux), descendra et dirigera leur prière. A sa vue, l’ennemi d’Allah (le Dajjal) se mettra à fondre comme sel dans l’eau. Si (Jésus) ‘Issa ‘alayhi salâm le laissait ainsi il se serait dissout jusqu’à la mort, mais Allah le fera périr par les mains de son envoyé, qui après l’avoir trucidé, exposera son sang à tous, depuis la pointe de sa lance. » (20)

Damas est le point nommé où descendra ‘Issa Ibnu Maryam ‘alayhi salâm (Jésus , fils de Marie) paix sur lui

D’après l’autorité de Nawas Ibn Samân qui a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (saw) dire : « (Jésus) ‘Issa ‘alayhi salâm descendra au minaret blanc du côté Est de Damas.» (21)

Aussi, selon l’autorité de ‘Aus Ibn ‘Aus Ath-Thaqafi, qui dit avoir entendu le Messager d’Allah dire: « (Jésus) ‘Issa ‘alayhi salâm descendra au minaret blanc du côté Est de Damas, revêtus de deux vêtements teintés de safran ayant les mains reposant légèrement sur les ailes de deux anges, il y aura comme des perles coulant de son visage. » (22)

Allah soutient La religion par les honorables gens de Damas

Sous l’autorité d’Abû Hurayrah, qui dit avoir entendu le Messager d’Allah dire : « S’il résulte une guerre, Allah inspirera depuis Damas un groupe d’assistance, parmi eux : les meilleurs cavaliers Arabes et les plus experts en armement, Allah supportera la religion par leur cause ». (23)

Bonnes nouvelles pour le Shâm !

Les Imâms Ahmad et At-Tirmidhi rahimahumullah nous ont rapportés dans leurs compilations que selon l’autorité de Zayd Ibn Thabit, le Prophète (saw) a dit : « Quelle bénédiction sur le Shâm ! » Les compagnons autour de lui demandèrent : « Comment cela ? » Le Messager (saw) répondit : « Je vois les anges d’Allah recouvrir par leurs ailes tout le Shâm ».

Une personne pourrait demander, si telles sont les splendeurs de Damas et du Shâm, alors où étaient-elles donc ces terres durant ces dix dernières années, et pourquoi ses gens étaient-ils endormis ? Et pourquoi ont-ils délaissé le Jihâd dans le sentier d’Allah sans plus défendre leurs propres causes que celle d’une Ummah livrée à elle-même ?

La réponse à ces questions n’est ni complexe ni inconnue, plutôt la réponse est limpide et pleinement dévoilée dans un Livre d’où le mensonge n’émane en rien, une révélation provenant d’Un Sage et Unique Dignitaire de d’adoration, Allah le Tout Puissant, qui dit :

« Quoi ! Quand un malheur vous atteint-mais vous en avez jadis infligé le double -vous dites "D'où vient cela ? " Réponds-leur : "Il vient de vous-mêmes". Certes Allah est Omnipotent. » (Coran : Sourate Al ‘Imrân verset 165)

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche