DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (1/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:06

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

 Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (1/19)

 LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

Ribaat 1436H

1er Edition Décembre 2014

PARTIE 1 SUR 19

 

Comprendre de nos jours, les buts et les actes des groupes de Moudjahidin, c’est comprendre le but de notre création sur terre et s’armer du savoir de l’Islam Authentique, pour ensuite lever le sabre tranchant qui détrône les associateurs et polythéistes, terrasse l’injustice des mécréants, des apostats, et lève la Parole de Allah sur Sa terre rabaissant celle des pervers et hypocrites plus bas que fosse. Dans un monde de tromperie et de calomnie ou le mensonge s’impose pour un temps déterminé, la vérité manifeste lancaient par les Moudjahidin ont préparaient le terrain avec succès par le RETOUR DU KHALIFA et tant attendu le 1er Ramadan 1435H béni, correspondant au 29 Juin 2014, et subjuguent le faux sur son passage, par l’union des forces jihadique derrière l’Imama et regroupé dans la Djamarah de l’Etat Islamique légitime. Ceci étant un des buts de Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) qui a revivifié l’Islam au 20ème Siècle ainsi que la révèle assurée au 21ème Siècle. Et l’Histoire des Prophètes et de leurs suiveurs n’est pas loin de nous. Ce message s’adresse aussi à tous les tyrans de ce monde, sachez au moins une chose :

 

L’HISTOIRE DES HEROS DE L’ISLAM NE FAIT QUE CE REPETER JUSQU'AU JOUR DE LA RESURRECTION !

 

SOMMAIRE

 

- Introduction.

- La Oummah : Il l’a mérité…

- Création de l’Homme pour la Loi de Allah, Seigneur de l’univers.

- Les Chevaliers des temps anciens.

- Les Fondamentalistes.

- J’ai une question Jihad.

- Les Ripostes sur le sol des envahisseurs Américains :

  1) Pourquoi le 11 Septembre 2001 ? Al-Qaeda vous Répond !

  2) Souvenir de la Démocratie.

  3) Les Mécréants aimeraient nous voir négliger nos Armes.

  4) Les Symboles Sataniques et Idolâtres aux Etats-Unis.

  5) La Gloire des musulmans.

  6) Témoignages de Sheikh Oussama Ibn Laden et ses alliés.

  7) Hommage aux 19 Moudjahidin des frappes aériennes, par Sheikh Oussama Ibn Laden.

- Sheikh Hussayn Ibn Mahmoud : Ceci est Al-Qaïda.

- Sheikh Anwar Al-Awlaqi : Message aux américains et aux musulmans vivant en occident.

- Le Dévoilement du Conspirationnisme et de l'alternative Chiite.

- Des Sermons de Sheikh Oussama Ibn Laden :

  1) Témoignage de vérité.

  2) La solution.

  3) Sur les caricatures.

  4) A nos gens en Irak.

  5) Aux peuples européens.

  6) Aux peuples d’occident.

  7) Façon de déjouer les complots.

  8) Au sujet de Gaza.

  9) Sur le pétrole.

10) Le chemin pour sauver la terre.

11) Dernier sermon.

- Exécutez la mission d’Oussama.

- La Guerre et la Paix, une dialectique entre Al-Qaïda et les Révoltes arabes.

- Sheik Anwar Al-Awlaki : La Guerre des Cœurs et des Esprits.

- Al-Qaïda - Commandement Général : Tu as vécu honorablement et tu es mort en Martyr.

- Une Convertie sur la mort de Sheikh Oussama Ibn Laden.

- Obama ! Nous sommes tous Oussama !

- Les Différentes sortes de Martyr et ses Récompenses Inestimables.

- Les signes du Shahid dans le Sentier de Allah :

  1) Témoignage de Sheikh Tamim Al-Adnani.

  2) Témoignage du Docteur Mouslim Andar.

- Le Jihad d'une Communauté.

- Les Chevaliers des temps Moderne.

- Les Bannières noires et le Khurassan, à la lumière de l’Histoire et des Prophéties.

- 19HH / Hors série : La Vérité sur Sheikh Oussama Ibn Laden -Intégrale-

- 19HH / Le Film Trilogie.

- Le corps de Sheikh Oussama Ibn Laden emporté par Allah Lui-même !

- Les Similitudes entre Sheikh Oussama Ibn Laden et le Prophète Jésus (paix sur lui).

- Album photo souvenir de Sheikh Oussama Ibn Laden.

- ...Le Retour spectaculaire de l’Etat du Khalifa au 1er Ramadan 1435H : Ibrahim -Abu Bakr Al Baghdadi-

- Craignez Allah dans vos attaques portées contre l’honneur des Moudjahidines.

- Les Etrangers.

- Conclusion.

 

INTRODUCTION

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

LIVRE-41-RIBAAT.jpg

LIVRE 41 : SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN, LE RETOUR DU KHALIFA ET LE JIHAD MONDIAL

 

Allah le Dieu Unique et Stratège dit : « Et quant à ceux qui font le Jihad pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers » Coran : Sourate 29, verset 69.

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Rester debout une heure dans les rangs du Jihad (bataille dans le Sentier d'Allah) est meilleur que rester positionné (dans la prière) pendant soixante ans. » (Sahih Al Jami').

 

Sous les multiples projecteurs, illuminant l’homme bien qu’étant lui-même illuminé de vérité, voici donc UN LION Historique parmi les Lions anciens et contemporains de l’Islam ; celui dont les gens véridiques sont satisfaits du VERIDIQUE que se soit de son vivant ou après sa mort. Le Martyr au combat face à l’Injustice des criminels. Le Martyr par la plume, face à l’Injustice des menteurs, le Revivificateur de la Religion, et le Savant des Moudjahidin et du Jihad : LE SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN, un exemple pour la Oummah, UNE FIERTEE ISLAMIQUE !

 

Les connaissances sur notre Frère exemplaire (que Allah lui accorde le Martyr) commence par sa vie, sa religion, et ses projets de Défense de la Oummah divisé par l’ennemi, pour être de nouveau Uni à jamais sous le Khalifa. Vous apprendrez aussi à décrypter toutes les calomnies qui ont étés manigancer sur cette homme, par les mécréants ainsi que bon nombres d’ignorants. Depuis la nuit des temps, les Prophètes bien aimés et ses suiveurs lucides et défenseurs de la vrai Religion, ont toujours étaient calomniés. L’Islam étant le parachèvement de la Religion pour l’Humanité en droit et en devoir traduisant notre adoration envers Allah le Dieu Unique. Il est donc sûr que les musulmans de notre époque, et les Savants du bien, héritiers des Prophètes, seront combattues pour la simple et bonne raison que : « NOTRE SEIGNEUR C’EST ALLAH ! » et pour le rétablissement ferme de Sa Parole sur Terre qui souligne la Justice, la Sécurité et le Bonheur pour tous, encrassant ainsi les lois humaines injustes, comme par le passé aux temps des Khalifa légitimes.

 

Mais des personnes de l’ombre aimant l’obscurité de l’incroyance, n’aime ni la justice, ni la sécurité, ni le bonheur des peuples, en se mettant au dessus de Allah, et de surcroît s’acharnaient sataniquement à semer le désordre sur la Terre et imposent des taxes sans fin, alors que Allah n’aime pas les semeurs de désordres.

 

Sheykh Abdel ‘Aziz Ben Saddîq El Maghrebî a dit : « Si on revient aux livres de jurisprudence islamique, malgré les différentes écoles islamiques et leurs divergences, tu y trouves la sentence pour celui qui accepte de se soumettre aux gouvernements des mécréants et coopère afin de leur céder la terre des musulmans : il est mécréant et renégat, et son sang est licite. »

 

Ces gouverneurs mécréants d’Orient et d’Occident sont facilement reconnaissables : Ils disent ce qu’ils ne font pas. Ils mentent. Ils trahissent et Ils rusent contre leur propre peuple en général et contre la Oummah de l’Islam en particulier. Ceci afin d’assouvir leur appétit criminel et tyrannique avant tout, et assouvir leur richesse et un pouvoir corrompue. Face à cela, UNE MONTAGNE parmi les montagnes de l’Islam, c’est levé, a brandit l’Epée de la victoire ou jusqu’à la mort, pour rendre justice aux croyants opprimés, et permettre le retour du Khalifa : Sheikh Oussama Ibn Laden et son armée des MOUDJAHIDIN, dont l’élan mondial, après sa mort, ne cesse de galoper dans le Sentier de Allah, pour atteindre l’Unification de tout les Moudjahidin du monde et le sommet de la Victoire prochaine érigeaient par la Résistance nobles aux cotés des Anges et irriguaient par le sang des Martyr, car le secours de Allah est sûrement proche !

 

Pour tenter de ralentir cette expansion phénoménale, la communauté mécréante utilise les armes meurtrières et la langue de vipère médiatique. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Quiconque dit sur un croyant ce qu’il n’y a pas en lui, Allah le fera habiter dans Rhadratal-Khabal, jusqu’à ce qu’il soit délivré de ce qu’il a dit, et il ne sera pas délivré ! » (Rapporté par Ahmed, Abou Dawud). Savez-vous ce qu’est le « RHADRATAL-KHABAL» ? Ce sont LES EXCREMENTS DES GENS DE L’ENFER affectés comme habitations, en plus du Feu fou de rage et éternel, en récompense équitable de ce que les mécréants faisaient sur terre !

 

Les Evénements Prophétiques, annonciateurs de bonnes nouvelles pour la Oummah, autour de l’homme de Qahtan qui est probablement -et Allah est plus Savant- Sheikh Oussama Ibn Laden, ainsi que le dogme Islamique des armées des Moudjahidin, ne manquerons pas de sources, jusqu’au retour imminente du Khalifa nommé Al-Mahdi (le bien guidé) Muhammad fils de AbdAllah et Amina, reconquérant les terres d’Islam colonisés par l’ennemi et qui sera relayé par le dernier Khalifa lors de la descente du Prophète Jésus (paix sur eux), qui honorera l’Islam sur toute la Terre. Ce sera donc l’écrasante victoire de Allah le Stratège, contre la communauté des perdants ! Mais avant leurs arrivés un évènement spectaculaire digne du Stratège de Allah vient de nous parvenir par le retour de l’Etat du Khalifa nommé Ibrahim, de surnom Abu Bakr Al-Baghdadi, au 1er Ramadan bénie 1435H / 29 Juin 2014 !

 

Sheikh Oussama Ibn Laden, (que Allah lui fasse Miséricorde) s’adressant aux envahisseurs et comploteurs américains et ses alliés : « Si les mots que nous vous adressons suffisaient à vous faire parvenir nos messages, nous n'aurions pas eu recours à des avions pour vous les transmettre »

 

Sheikh Ibn Al-Qayyim (que Allah lui fasse Miséricorde) a dit : « Quant à l’État Islamique qui retourne à la loi préislamique, il devient obligatoire aux musulmans de réinstaurer l’État Islamique. » (I’ilam Al-Mouwaqi’in ‘an Allah Rabbil ‘Alamin, 2/26.)

 

Le Prophète Mohammad, (paix et bénédiction de Allah sur lui), a également dit : « Préservez vous de portez atteinte à l’honneur d’un Moudjahid, car par Celui qui détient ma vie entre Ses Mains, Allah se met en colère pour les Moudjahidin comme Il se met en colère pour Ses Prophètes » [Rapporté par Youssouf ibn Ya’qubi d’après ses Cheikhs, et par Ibn ‘Asâker selon une chaîne remontant jusqu’à ‘Ali ibn Abou Taleb]

 

L’Imam de la sunna Ibn Assaker, nous rapporte ce Hadith d’après Zayd ibn Aslam qui le rapporte de son père, dans lequel le Prophète Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Le Djihad ne cessera d’être doux et agréable, tant que l’eau tombera du ciel. Mais il viendra un temps pour les hommes où certains lecteurs parmi eux diront : « Ceci n’est plus l’époque du Jihad » Celui qui vivra ce temps quelle merveilleuse période pour le Jihad. Les Compagnons (Radhi Allahu ‘Anhum) dirent : - Y'aura-t-il quelqu'un pour dire cela ? Il (paix et bénédiction de Allah sur lui) dit : - Oui celui qui sera maudit par Allah Subhanahu wa Ta’ala, Ses Anges, et le reste des gens. »

 

Dans un Hadith de Ibn Taymiyya dans son Majmou’ al Fatwa, juge authentique, le Prophète Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Accrochez vous aux toupets des chevaux, ce sera une bonne chose jusqu'à Yawm Al- Qiyyamah (le Jour de la Résurrection) - la récompense ou le butin. » Et dans celui rapporté par Abou Daoud : « Des expéditions militaires (Al-ghazw) existeront du temps où je fus envoyé par Allah jusqu'au jour où ma communauté combattra le Dajjal. Elles ne seront supprimer ni par la tyrannie d'un tyran ni par la justice d'un dirigeant. »

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux -sauf ceux qui ont quelque infirmité- et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense, Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense. » Coran : Sourate 4 verset 95.

 

Que Allah béni Oussama Ibn Laden pour avoir persévéré dans l’Unification de la Oummah, puisse Allah faire en sorte que le Khalifa d’Ibrahim soit le précurseur des Khalifa de Al-Mahdi et du Prophète Jésus (paix sur lui) à venir. Prenez donc place chers Lecteurs et chers Lectrices, à la réalisation de l’évidence :

 

LA OUMMAH: IL L’A MERITE…

 

OUSSAMA-IBN-LADEN-2.jpg

Oussama Ibn Laden, se faisant entouré d’un cercle de fleurs, par une musulmane, pour bon et loyaux service accordé à l’Islam et à la Oummah.

 

Question et Réponse avec Shaykh ‘Alī ibn Khudhayr Al-Khudhayr (FakkAllāhu Asrah). At-Tibyān Publications, traduit par Ansar al Haqq. 17 Juin 2011.

 

Quelle est votre opinion sur Shaykh Usāmah ibn Lādin (Oussama Ibn Laden) ?

 

Réponse de Shaykh Al-Khudhayr :

 

Le Shaykh, Usāmah ibn Lādin – qu’Allah le préserve – fait partie des Gens du Jihad et de Science.

 

Il fait partie des Ahl As-Sunnah wal-Jamā’ah ; et nous le considérons – InShā’Allāh – faisant partie du Groupe Victorieux (At-Tā’ifah Al-Mansūrah); et nous ne faisons l’éloge de personne avant Allah. Nous ne connaissons que du bien de lui. Il a passé sa vie au Jihad, et a vendu ce bas monde pour l’Amour d’Allah et de Son Messager - nous demandons à Allah de lui donner un bon marché (c'est-à-dire, le Martyr).

 

Et l’admiration envers lui a beaucoup été répandu parmi à la fois, la population générale et les Gens Vertueux comme dans le Hadīth : « Vous êtes les témoins d’Allah sur terre » (*). Et notre Shaykh, Hamūd ibn ‘Uqlā Ash-Shu’aybī (qu’Allah lui fasse miséricorde) l’admirait beaucoup, il faisait son éloge, le défendait et priait pour lui. Et j’ai entendu un jour notre

Shaykh Hamud (qu’Allah lui fasse miséricorde) dire à propos de lui : « Vraiment il est l’une des personnes à travers qui Allah a donné la dignité, l’honneur et le respect envers l’Islam dans ce quartier – et il est quelque chose qui étouffe les gorges des ennemis de ce Din (Code de vie de l’Islam) »

 

Et Allah sait mieux.

 

Note (*) : Anas ibn Malik (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit : « Un enterrement est passé et ils disaient du bien du défunt. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Il l’a mérité. »  Ensuite un autre enterrement est passé et ils parlaient en mal sur le défunt. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Il l’a mérité. » ‘Umar (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit : « Qu’ont-ils mérité ? Il (paix et bénédiction de Allah sur lui) a répondu : « Le premier dont vous parliez en bien, a mérité le Paradis ; et le second dont vous parliez en mal a mérité l’Enfer. Vous êtes les témoins d’Allah sur terre. » Voir Al-Bukhārī (1367), Muslim (949), et aussi voir “ Majmū’ Al-Fatāwā ”d’Ibn Taymiyyah (28/371), déclaré Sahīh par Al-Albānī dans “ Sahīh Al-Jāmi’ ” (5950). (1)

 

Source : http://fr.scribd.com/doc/58087294/Quelle-est-votre-opinion-sur-Shaykh-Us%C4%81mah-ibn-L%C4%81din-Question-et-Reponse-avec-Shaykh-%E2%80%98Al%C4%AB-ibn-Khudhayr-Al-Khudhayr

 

Ribaat (1) : Effectivement, la communauté musulmane (Oummah), à la Télévision, sur Internet, dans les Journaux, à la Radio, etc...Témoigne du bien sur le Martyr de Sheikh Oussama Ibn Laden, mais ceci n’est que le début…

 

CREATION DE L’HOMME POUR LA LOI DE ALLAH, SEIGNEUR DE L’UNIVERS

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

L-ISLAM-REGNERA-SUR-TOUTE-LA-TERRE.jpg

Pour comprendre pourquoi les Moudjahidin, combattants de la lumière se battent, vous devez d’abord comprendre le but de notre création et la vie sur terre dans cet humble rappel.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent ». Coran : Sourate 51 verset 56.

 

Après avoir crée l’univers, Allah Le Créateur et Dieu Unique fit peupler la Terre par la communauté des Djinns. Quand le Tout Miséricordieux créa Adam le premier homme, un des djinns était inquiet. Allah qui connait le fort intérieur de chacun de nous, testa le djinn Iblis face à cette nouvelle créature. Iblis tomba dans l’orgueil, fut banni du Paradis et devenu Satan et laid, à cause de sa désobéissance à Son Seigneur. L’Etude de l’Histoire d’Iblis et Adam dans le Coran est primordiale pour comprendre pourquoi nous vivons un test sur terre, et comment nous devons agir, pour être ainsi récompensé Eternellement au Paradis pour le croyant, ou en Enfer pour le mécréant, au Jour de la Résurrection.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire (Khalife) ». Coran : Sourate 2 verset 30.

 

Ce Khalife gouvernera les hommes selon la Loi de Allah, étant donné que nous avons étés crée par Lui, il est juste et rationnel que c’est Allah Seul qui connait ce qui est bon ou mauvais pour nous. Le premier Khalifa est donc Adam le premier homme.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « Et lorsque Nous dîmes aux Anges : ‹Prosternez-vous devant Adam›, ils se prosternèrent, excepté Iblis (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes ! Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la terre, ni de la création de leurs propres personnes. Et Je n'ai pas pris comme aides ceux qui égarent. » Coran : Sourate 18 verset 50,51.

 

Allah honora l’homme, en nous créant de Ses mains Majestueuse, mais aussi en demandant aux Anges de se prosternaient devant Adam. Iblis le Djinn qui se trouvait parmi l’assemblée des Anges, refusa d’obéir et fut donc l’ennemi de l’Humanité et des Djinns croyants à cause de sa haine envers la nouvelle création. Devenu Satan et horrible, il demanda un délai jusqu’au jour ou nous Ressusciterons après la mort pour le Jugement dernier. Allah le Stratège lui accorda la permission de vivre longtemps. Le but du maudit Satan est de nous déviaient du chemin droit de Allah, est ainsi nous faire tous tomber en Enfer pour souffrir avec lui, dans des tourments insupportables. Dans cette détestable demeure la peau des dévoyés est sans cesse renouvelée pour une souffrance continue et éternelle et à coté de cela, d’autres tortures viennent se rajouter.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « Et lorsque votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible. » Coran : Sourate 14 verset 7.

 

Si nous suivons une autre loi inventée en dehors de la Législation Légale de Allah en adorant autre que Lui, nous pouvons signer notre arrêt de mort spirituelle sur terre et le châtiment d’un jour terrible au Jour de la Résurrection. Allah donna le libre arbitre à l’homme de choisir sa vie sur terre :

 

Adorer notre Créateur qui est le Seigneur de l’univers et appliquer Sa Loi Divine qui est pur pour l’homme, sous les Khalifa succesif, et être récompensé du Paradis Eternel.

 

Ou bien ;

 

Adorer l’hasardeux singe darwiniste athéiste, l’éléphant hindouiste et autre bouddhiste, le catholicisme paulisme romain, le judaïsme du peuple autoproclamé élu, le satanisme luciférien, l’idolâtrie de pierre et de bois, et tout les autres excréments idéologiques impurs de Satan qui n’ont rien crées, et être récompensé en Enfer Eternel. Ces derniers vous fait tomber soit dans la négation de Allah, ou l’association/polythéisme ou la divination d’un autre qui sont forcements inventés, envers Allah le Seul à être adoré sans associé et Unique. Un exemple très clair est l’adoration d’une autre loi que celle de Allah qui se traduit actuellement et majoritairement sur terre par la démocratie athéiste laïque franc-maçonnique, en dehors de la Loi Divine. Et le mélange de la loi humaine avec la Loi Divine est bien sur impossible.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit :

 

« Sors de là, car te voilà banni ! Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution ! » Coran : Sourate 15 verset 34.

 

« Il dit : « Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités». [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé, jusqu'au jour de l'instant connu » [d'Allah]. Coran : Sourate 15 verset 37.

 

« Il dit : « Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.» Coran : Sourate 15 verset 39.

 

Donc quand Allah créa la Terre et l’Homme c’est pour que Sa Parole c'est-à-dire Sa Législation Divine puisse circuler dans toute les contrées. Adam et sa femme Hawwa (Eve) eurent beaucoup d’enfants, la progéniture s’agrandissait, les Prophètes venaient en tant qu’annonciateurs et avertisseurs pour que les hommes ne puissent pas oublier l’adoration de Allah avec le temps. Mais Satan le maudit inspira aux hommes à travers les âges, les mauvais chemins qui mènent en Enfer et jura de nous mettre des battons dans les roues, ou tout simplement de changer de roue afin de dévier du chemin droit de Allah. Pour cela Satan utilise divers concepts diaboliques, il ruse et il innove beaucoup.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit :

 

« [Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous. » Coran : Sourate 15 verset 42.

 

« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : ‹Adorez Allah et écartez-vous du Tagut›. Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l'égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs. » Coran : Sourate 16 verset 36.

 

Cependant après le venu du Dernier Messager de Allah : Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), c’est une Législation parfaite de Allah pour l’humanité jusqu’à la fin des temps : Le Coran et la Sunna. Aujourd’hui ceux qui en ont les portes étendards est la Oummah musulmane, en particulier entretenu par les Savants du bien et les Moudjahidin combattants pour élever LE BUT DE NOTRE CREATION SUR TERRE DEPUIS ADAM, c'est-à-dire : LE KHALIFA LEGITIME ! L’Islam et ses Lois Divines qui est le Din (code de vie) parfait de Allah pour l’humanité sur terre jusqu’à la fin des temps, est simplement la continuité de tout ce qu’ont rapportaient les Prophètes à leur peuples : l’adoration de Allah sans associé ! Ainsi que le parachèvement de la Religion à suivre : Pour en être récompensé au Jour de la Résurrection par le Paradis sous lesquels coulent les ruisseaux, dans des demeures agréables et une égale jeunesse, tels que personne ne peut imaginer. Et par-dessus tout la Satisfaction de Allah et le privilège de voir agréablement notre Créateur, Lui qui est Unique à voir et d’une Beauté Sublime et sans pareil !

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit :

 

« Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.» Coran : Sourate 42 verset 13.

 

« Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès. » Coran : Sourate 9 verset 72.

 

Pour cela l’honnête Savant du bien, utilise la Plume pour faire disparaitre les philosophies crades de Satan. Et le vaillant Moudjahidin résistant, utilise le Sabre pour détruire les semeurs de désordres et combattre l’injustice des orgueilleux tyrans de ce monde qui sont les Taghout tyrannique hypocrites, démocrates, juifs, croisés, hindouistes, bouddhistes, communistes, etc....

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit :

 

« Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens : ‹Soyez mes adorateurs, à l'exclusion d’Allah› ; mais au contraire, [il devra dire] : ‹Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l'étudiez›. » Coran : Sourate 3 verset 79.

 

« Combien de prophètes ont combattu, en compagnie de beaucoup de disciples, ceux-ci ne fléchirent pas à cause de ce qui les atteignit dans le sentier d'Allah. Ils ne faiblirent pas et ils ne cédèrent point. Et Allah aime les endurants. Et ils n'eurent que cette parole : ‹Seigneur, pardonne-nous nos péchés ainsi que nos excès dans nos comportements, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les gens mécréants›. » Coran : Sourate 3 verset 146.

 

Ainsi le Jihad mondial par la Plume et l’Epée est destiné à gagner sur terre pour sortir le serviteur de l’adoration du serviteur, afin d’élever le serviteur vers l’adoration du Seigneur des serviteurs : Allah notre Créateur et Dieu Unique qui traduit : LA JUSTICE, LA SECURITE ET LA PROSPERITE SUR TERRE ! Et l’Histoire des Khalifa n’est pas loin de nous.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit : 

 

« J’écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s’enflent d’orgueil sur terre. Même s’ils voient tous les signes, ils n’y croient pas. Et s’ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s’ils voient le sentier de l’erreur, ils le prennent comme sentier. C’est qu’en vérité ils traitent de mensonge Nos signes et y sont inattentifs » Coran : Sourate 7 verset 146.

 

« ..Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs. » Coran : Sourate 16 verset 36.

 

En effet, une logique constaté dans l’Histoire depuis Adam à nos jours : les systèmes boiteux de Satan se sont toujours écroulaient ! Les grandes civilisations antiques Militaro-Taghout (ex : les Sumériens, les Romains, les Egyptiens, les Grecs, les Perses…) pour ne cité qu’eux, une fois arrivé au sommet de leur puissance du sentier de l’erreur, furent tous détruits par Allah le Stratège. Ceci prouve, par une étude des nations disparus qui traitaient leurs messagers de menteurs, la révélation divine du Coran qui confirme, corrige et abroge toute les anciennes écritures. Donc seule la Religion de Allah à toute époque, restée intact chez une minorité de croyants successifs. Aujourd’hui cette minorité est devenue immense avec plus de 1 Milliards de musulmans. Le combat contre le Taghout continue et continuera jusqu’à la victoire planétaire de l’Islam sur toute la terre entière avant la fin du monde pour se terminer par le Jour de la Résurrection. Même si pour cela une minorité de musulman combattent sous le Khalifa à venir, la Victoire serait tout de même assurée.

 

Les Orgueilleux législateurs humains auto-divinisés et qui gouvernent avec l’injustice sur terre sont donc condamnaient à disparaitre tôt ou tard sous les frappes des Moudjahidin, ainsi qu’une catastrophe éternelle dans l’au-delà pour la communauté des orgueilleux et ses suiveurs moutons.

 

Le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Les orgueilleux seront rassemblés au Jour du Jugement, ils auront la taille de petites fourmis, sous la forme d’hommes. L’humiliation les couvrira de toutes parts, ils seront conduits dans une prison de l’Enfer nommée « Boulasse ». Le feu les couvrira, on les abreuvera de la sanie produite par les brûlures des gens de l’Enfer » (Rapporté par Tirmidhi)

 

Egalement Allah le Stratège et Dieu Unique dit :

 

« Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés ! Et les suiveurs diront : « Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués » - Ainsi Allah leur montrera leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu. » Coran : Sourate 2 verset 166-167

 

« Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›. » Coran : Sourate 14 verset 2.

 

Enfin, voici ce que dira Satan au Jour de la Résurrection, à la face de la communauté mécréante trompée :

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « Et quand tout sera accompli, le Diable dira : «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes. » Coran : Sourate 14 verset 22.

 

Cette entrée en la matière était indispensable pour comprendre la Résistance des Moudjahidin et le but du Jihad Mondial. Ce message s’adresse aussi aux non-croyants qui ne manqueront pas de voir la logique et la rationalité qui s’en dégage, en espérant que vous franchissiez le premier pas sur le chemin droit sur terre en devenant des croyants quoi qu’en ai quelques répulsions diaboliques Satan et ses sbires ténébreux.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit :

 

« Qu'est-ce qu'ils attendent sinon que l'Heure leur vienne à l'improviste ? Or ses signes avant-coureurs sont certes déjà venus. Et comment pourront-ils se rappeler quand elle leur viendra (à l'improviste) ? » Coran : Sourate 47 verset 18.

 

Et l’Admirable Allah dit Admirablement la Vérité.

 

LES CHEVALIERS DES TEMPS ANCIENS

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

Chevalier-temps-ancien.jpg

 

Voici l’Histoire de l’action des croyants contre les tyrans qui se prennent pour des législateurs, en dehors de Allah le Vrai Législateur Unique sur terre. Plusieurs Prophètes succédèrent donc après Abraham (paix sur eux tous), dans l’évangile de l’apôtre Barnabé, le Prophète Jésus dit à propos des hommes législateurs :

 

(Chapitre 32) : « Un expert de la loi invita Jésus à dîner pour le tenter. Jésus y alla avec ses disciples….Vous dites aux enfants dont le père est pauvre : « Offre et fais vœu au temple ». Ils font vœu du peu dont ils devraient nourrir leur père. Quand leurs pères veulent prendre l’argent, les enfants s’écrient : « Il est consacré à Dieu, cet argent-là ». Et les pères souffrent. Oh, faux scribes, hypocrites. Est-ce que Dieu dépense cet argent ? Bien sûr que non…Hypocrites, vous faites cela pour remplir votre bourse et vous prélevez la dîme sur la rue et la menthe ! Misérables, pourquoi montrez-vous très clairement aux autres la voie par laquelle vous ne voulez pas passer ? Vous, scribes et docteurs, vous chargez les épaules des autres de poids intolérables, mais vous-mêmes ne voulez pas les toucher d’un seul doigt. Je vous le dis en vérité, tout mal est entré dans le monde sous le couvert des anciens. Dites-moi, l’idolâtrie, qui la fit entrer dans le monde sinon l’usage des anciens ? En effet, il y eut un roi qui aimait énormément son père ; ce dernier se nommait Baal. A la mort de son père, le fils, pour se consoler fit faire une effigie à sa ressemblance et la mit sur la place de la ville. Il décréta que serait tué celui qui s’approcherait de cette stature dans un rayon de quinze coudées et que, sous aucun prétexte nul ne devrait le molester. Aussi les malfaiteurs en raison du profit qu’ils en tireraient, commencèrent-ils à offrir à la statue des roses et des fleurs. En peu de temps, cette offrande se changea en argent et en nourriture, si bien que pour l’honorer ils l’appelèrent Dieu. Cette habitude se changea en loi, de sorte que l’idole de Baal se répandit dans le monde entier…« Un docteur dit alors : « maître, tu as beaucoup parlé contre l’idolâtrie, comme si le peuple d’Israël avait des idoles ; tu nous fais injure » ! Jésus répondit : « Je sais bien qu’aujourd’hui, en Israël, il n’y a pas de statues de bois, mais il y a des statues de chair ».Tous les scribes, en colère, répliquèrent : « Sommes-nous des idolâtres » ? Jésus répondit : « Je vous le dis en vérité : le précepte ne dit pas : « tu adoreras », mais il dit : « tu aimeras le Seigneur ton Dieu de toute ton âme, de tout ton cœur et de tout ton esprit. « Est ce vrai »? dit Jésus ; « C’est vrai », répondirent-ils tous. »

 

Quand nous lisons : « Hypocrites, vous faites cela pour remplir votre bourse et vous prélevez la dîme sur la rue et la menthe ! », aujourd’hui se sont ces législateurs vampiriques qui ne boivent pas de sang, mais bel et bien la sueur de notre front, c'est-à-dire notre argent, par les interminables taxes sans fin ! Par la suite, il est dit : « Mais il y a des statues de chair », c'est-à-dire ceux qui ce place en législateurs en dehors de Allah le Dieu Unique. Comme par exemple, les hypocrites sous couvert religieux soutenue par les faux-savants et les sectes chiites et soufismes, les communistes, les démocrates, les athées darwinistes, les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, et les polythéistes en général, et montrent aux gens le mauvais chemin. Ces comportement de diable sont les mêmes à l’époque antique, qu’aujourd’hui à l’époque moderne.

 

Il est indéniable que l’idole de Baal antique du passé dans le monde est l’idole de chair appelé LA DEMOCRATIE moderne de nos jours ! La fin des hommes législateurs et leurs suiveurs aveugles seront donc en malheur et EN MALEDICTION, conformément aux avertissements du fils de Marie, (paix sur eux) : (Chapitre 129) : « Malheur à toi, boue, car pour avoir voulu t'exalter au-dessus de Dieu ton Créateur, tu seras prostrée sous les pieds de Satan ton tentateur. »

 

L’homme qui s’exalte orgueilleusement en législateur sur terre, devient donc un mécréant et tente avec lui les gens au pressoir sous les pieds de Satan. C’est donc à juste Droit Jihadique que les Prophètes et leurs suiveurs éclairés du monothéisme pur, prendront le dessus PAR L’EPEE, tôt ou tard : (Chapitre 88) : « Pour quelle raison Dieu donna-t-il Moïse, Josué, Samuel, David, Salomon et tant d'autres qui rendirent la justice et leur donna-t-il l'épée pour extirper les iniquités ? » Celui qui écrit dit alors : « Comment doit-on juger, en condamnant et en pardonnant en même temps ? » Jésus répondit : « Tout le monde n'est pas juge; au juge seul appartient de condamner les autres, Barnabé ! Le juge doit condamner le coupable comme un père ordonne que l'on coupe à son fils un membre pourri afin que tout le corps ne pourrisse pas ! »

 

Aujourd’hui, ils sont nombreux les savants ancien et contemporain de l’Islam dans notre Oummah bénie, et qui condamnent avec force la religion de Satan : la Démocratie pour la perdition de l’homme sur terre et dans l’au-delà. Et mettent en garde les gens afin que « tout le corps ne pourrisse pas » ! Le Prophète Jésus continue plus loin, cette condamnation :

 

(Chapitre 159) : « Dites-moi, Moïse tua des hommes et Achab tua des hommes. Est-ce que tout cela est un meurtre ? Sûrement pas, car Moïse tua ses hommes pour détruire l'idolâtrie et pour conserver le culte du Vrai Dieu, tandis que Achab tua ces hommes pour détruire le culte du Vrai Dieu et pour conserver l'idolâtrie. L'action de tuer des hommes se changea donc pour Moïse en sacrifice et pour Achab en sacrilège, en sorte qu'une même action produisit ces deux effets contraires. Vive Dieu, en présence de qui se tient mon âme, si Satan avait parlé aux Anges pour voir comment ils aimaient Dieu, il ne serait pas reprouvé parce qu'il chercha à les détourner de Dieu.»

 

Le Message est sans appel ! Nous sommes à l’aube de la résurrection de l’Islam comme le Phénix renait de ces cendres, sauf que le Phénix est un mythe, alors que l’Islam est belle et bien une Réalité ! Une Réalité lumineuse et Jihadique en même temps : Lumineuse en détrônant les ténèbres de la démocratie, et Jihadique en combattant les hommes législateurs qui comprennent très bien sous les grincements des dents vampirique, le Retour progressif du Khalifa selon la méthode prophétique ! Le Prophète Jésus prophétise :

 

(Chapitre 43) : « Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donnera une sorte de sceau de sa main, si bien qu’il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l’idolâtrie que Satan sera confondu…. »

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) ayant bien enraciné cette arbre qu’on lui a missionné. L’arbre de l’Islam a donc régnait avec la Justice de Allah dans une partie du monde d’Est en Ouest, jusqu’à la chute du Khalifa Légitime de la Oummah en 1924 comploté par la communauté mécréante et prophétisé par le Messager de Allah : Mohammed ! Ce Khalifa et ces successeurs régnaient alors dans un premier temps, sur une partie de la terre ! La suite de la Prophétie de Jésus :

 

(Chapitre 43) : «…C’est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence. »

 

Comme déjà prophétisé, TOT OU TARD, la semence d’Abraham (paix sur lui) c'est-à-dire les musulmans, ceux qui défendent la religion par la Plume idéologique, et les Moudjahidin par l’Epée de justice, auront le dessus contre cette injustice et cette tyrannie mondiale des mécréants. Nous assisterons, si Allah le veut pendant que nous sommes encore vivants, au grand retour des derniers et grands Khalifes à venir : Al-Mahdi et Jésus prophétisés et qui gouverneront le monde entier par l’Etat Islamique Mondial, quoi qu’en aient quelques répulsions enrageaient les sans Foi, ni Loi en Allah le Dominateur Suprême à contenance de Sa Satisfaction.

 

Louange donc à Allah qui est béni éternellement.

 

 

LES FONDAMENTALISTES

 

Sheikh Muhammad Masood Azhar. Publié par Khurasaan.com, traduit par le Forum Al-Mourabitoune Avril 2006. Commentaire parenthèse Ribaat 1436H / Décembre 2014

Les-Fondamentalistes.jpg

(PARTIE 1)

 

Citation des mécréants hostiles à l’Islam : « Nous sommes sous la menace des Fondamentalistes ! Les Fondamentalistes sont un obstacle à la mission de paix mondiale ! Nous devons nous unir, dans nos efforts, contre les Fondamentalistes ! Il n'existe pas de chose appelée "le Fondamentalisme" dans l'Islam. Si la vague de Fondamentalisme n'est pas arrêtée, personne ne sera à l'abri de devenir la prochaine cible. »

 

Voici certains des titres qui apparaissent régulièrement dans nos journaux et qui sont les principaux articles des quotidiens.

 

Du Caire à Washington, de Washington à Londres et de Londres à Paris ; des avions privés portent des VIP pour éradiquer le Fondamentalisme, volant de l'air à la terre et de la terre à l'air. Leur crainte peut être sentie de tous les côtés. Les avis des grands penseurs se sont gelés sur cette pensée abusive. Ces soi-disant hommes courageux, qui ont un pouvoir d'autorité mondiale, frémissent de peur. La Maison Blanche est victime d'un véritable tremblement de terre. La Maison Rouge a, elle, déjà été réduite à un tas de décombres. Le Pape Chrétien, Jean Paul et ses disciples, sont inquiets. Les intentions d'Yitzhak Rabin sont telles des rêves succédant à ceux d'Yitzhak Shamir. Le sommeil du Président Housni Moubarak a pris fin.

Hafizoul Asad, le dirigeant tyrannique de la Syrie, est dans un état de choc. Abu Dayyaf a été lessivé dans sa course pour éliminer le Fondamentalisme. Les Dirigeants du Pakistan et du Bangladesh ont préparé des barricades de sacs de sable contre l'inondation du Fondamentalisme et le Mufti de l'Egypte continue de déclarer que le Fondamentalisme est « Haraam » -illicite-. Les Gouvernements apostats de tous les Pays Musulmans emploient dans leurs états respectifs des Savants patronnés pour faire paraître des « Fatawas » semblable au susdit. Ces Savants (du mal) sont occupés à préparer des exhortations contre ceux qui aiment le Coran et la Sounnah. Ils ont oubliés ou ont été contraints d'oublier que la base même du Fondamentalisme concorde avec le Coran et la Sounnah.

 

Il est évident, d'après ce qui a été dit, que tous semblent occupés par des recherches sur la signification du terme « Fondamentalisme » et que le monde entier est déterminé à le supprimer.

 

En jetant un regard de manière plus attentive, il devient clair que ce terme de « Fondamentalisme » est uniquement employé pour désigner des Musulmans. Il s'applique à ces Musulmans qui sont fermes dans leurs demandes aux Pays Islamiques ; « L'Islam doit être élevé et l'oppression des Musulmans doit être arrêtée. »

 

Par exemple :

 

Le Front Islamique du Salut -F.I.S-, qui était le plus grand parti d'Algérie, avait suivi le système Démocratique et gagné les élections pour Diriger le Pays ; on l'a empêché de Gouverner en le cataloguant de Fondamentaliste. Les organisations Egyptiennes comme Tanzimul Jihad et Al-Jama-atoul Islamiyah et ces Leaders Afghans qui veulent voir un Etat Islamique pur, se sont vus attribuer le titre de Fondamentalistes.

 

De la même façon les partis de Syrie, du Liban et de la Palestine, fondés par des Musulmans aimant l'Islam, sont les seuls à être décrit comme des Fondamentalistes. Au contraire, ces voleurs Chrétiens de la Serbie qui n'ont même pas eu pitié des cadavres de Musulmans et ces loups Hindous en observation qui font ressentir une honte intense ne sont pas identifiés comme étant des Fondamentalistes.

 

Si le Fondamentalisme implique la fabrication d'armes, alors celui qui est le leader dans ce domaine doit forcément être le plus grand Fondamentaliste. Mais ce n'est pas le cas, et de nombreux Pays qui contrôlent les armes de destruction massive - tel que des bombes Nucléaires - sont appelés des « gardiens de la paix » et sont les champions de la démocratie alors que ces gens qui font de simples bombes à partir de savons et d'essence sont eux, étiquetés comme fondamentalistes.

 

La susdite déclaration prouve que les fabricants et les promoteurs d'armes ne sont pas, eux, catalogués en tant que tel. Si c'était le cas alors l'Amérique serait le plus grand pays Fondamentaliste, le Pays Terroriste par excellence.

 

Si nous prétendons que la religion c'est le Fondamentalisme alors pourquoi les fanatiques Juifs, les Chrétiens religieux et les Bouddhistes qui ne se comptent pas seulement par milliers, mais par millions, ne sont désignés comme Fondamentalistes ou Terroristes dans quelque livre ou quelque déclaration que ce soit ?

 

Si la définition de « Fondamentalisme » devait désigner un petit Pays ayant des armes Nucléaires en sa possession, alors cette définition ne s'appliquerait pas non plus, parce qu’Israël, que l’on n’est même pas capable d'appeler une Province, a produit et évalué de nombreuses armes et bombes Nucléaires mais n'a tout de même pas été qualifié de Fondamentaliste.

 

Si le Fondamentalisme signifie prendre des armes pour défendre sa Religion, alors cette définition est inexacte parce que chaque adepte d'une Religion a pris les armes dans des cas similaire.

 

Les extrémistes Chrétiens avaient par exemple entamé une lutte armée pendant les quarante dernières années au Nord du Soudan et n'ont tout de même pas été étiquetés comme Fondamentalistes ; mais lorsque le Général Omar Bashir s'est battu contre ces chrétiens et a libéré les secteurs du Nord de ces fanatiques, alors Omar Bashir a été reconnu comme Fondamentaliste.

 

Nous pourrions comprendre du susdit incident, que quiconque détruit ceux qui ont pris des armes pour la Religion sera catalogué de Fondamentaliste. Cependant, cela ne s'est pas appliqué à ceux qui se sont battus contre les Musulmans qui avaient pris les armes au nom de l'Islam. Ceux qui se battent contre des Musulmans sont de notoriété publique et au contraire connus sous le nom de « Gardiens de la Paix et Laïcistes ».

 

La conclusion est que toute mesure prise, pouvant profiter à l'Islam et aux Musulmans, sera taxée de Fondamentalisme ; en particulier lorsque ces mesures sont prises par ceux qui possèdent des armes et qui ont donc acquis une certaine puissance.

 

Cela précise que le Fondamentalisme consiste en deux éléments : Islam et Puissance. Partout où il y aura la menace d'une puissance Islamique, les cloches d'alarme commenceront à sonner.

 

Quant à ces Musulmans qui n'ont pas recours à la force et qui ne veulent pas en arriver là ; ils ne seront pas étiquetés de Fondamentalistes, peu importe la manière dont ils craignent Allah, on ne prétendra pas qu'ils sont une menace.

 

D'autre part, si les Musulmans utilisent la force, mais ne possèdent pas l'Islam, ils ne seront pas des Fondamentalistes non plus. C'est pourquoi l'OLP et Yasser Arafat n'ont pas été étiquetés de Fondamentalistes bien qu'ils aient pris les armes et fais une guerre pour l'indépendance de la Palestine. Tandis qu'un autre groupe de Musulmans, également en Palestine et connu sous le nom de Hamaas, a été catalogué de Fondamentaliste.

Donc deux éléments s'élèvent au sein du Fondamentalisme; Islam et Force, signifiant Force Islamique. Cette force est la force du Jihad et des armes.

 

La force politique n'est pas représentée ici parce que des Musulmans ayant une force politique ne sont pas obligatoirement étiquetés comme des Fondamentalistes. C'est le cas par exemple d'un groupe renommé dans la Politique en Egypte appelée Al-Ikhwanoul Mouslimoun qui n'est plus étiqueté comme un groupe Fondamentaliste, bien que leur force Politique existe toujours.

 

D'autre part, deux autres groupes connus sous le nom de Al-Jama'atoul Islamiyah et Tanzimoul Jihad sont catalogués comme « Fondamentalistes » uniquement parce qu'ils ont été formés sur la base du Jihad et qu'ils possèdent la puissance du Jihad.

 

Dans le passé, Al-Ikhwanoul Mouslimoun était qualifié de groupe Fondamentaliste lorsqu'il été en accord avec la résolution du Jihad, mais depuis qu'ils ont remplacé le Jihad par la Politique moderne, cette étiquette leur a été retirée. -Hélas! Si seulement ils ne s'étaient éloignés du Jihad pour lequel tant de leurs ancêtres avaient sacrifié leurs vies-.

Le susdit clarifie la position que, chaque Musulman qui a une puissance Islamique, ou qui veut gagner une puissance Islamique et a l'amour de l'Islam dans son cœur, et est un partisan de la mise en œuvre du système de vie Islamique sera catalogué par la haine des Kouffar –mécréants- comme Fondamentaliste.

 

La destruction du Fondamentalisme revient à détruire toute puissance Islamique.

L'interdiction du Fondamentalisme signifie interdire le Jihad Islamique.

Dire qu'éditer une Fatwa -verdict religieux- sur le Fondamentalisme est une chose Haraam signifie que publier une Fatwa sur le Jihad est Haraam (c'est-à-dire les Fatwas des savants du mal qui interdisent par tromperie le Jihad Légiféré par Allah lui-même). Les Kouffar ne toléreront que ces Musulmans qui sont satisfaits d'être leurs esclaves et ces Musulmans qui ne parlent jamais de la mise en œuvre des Lois Islamiques et ceux qui ont enlevé le Jihad de leurs vies et de leur Religion.

 

C'est pourquoi l'Amérique tolère des millions de Musulmans vivant chez elle bien que beaucoup d'entre eux semblent être stricts dans leur adoration et sur les questions religieuses. Néanmoins l'Amérique ne peut tolérer ces quelques centaines de Musulmans arabes vivant à des milliers de kilomètre d'elle, à Peshawar au Pakistan.

 

Avant d'entamer le sujet concernant la position Islamique en ce qui concerne le Fondamentalisme, je dois malheureusement déclarer que beaucoup de Musulmans qui font partie d'organisations religieuses ou temporelles diverses, ont aussi une grande peur du mot Fondamentalisme. Ils regardent également ces Musulmans qui ont été étiquetés de Fondamentalistes avec un regard fixe, plein de mécontentement et de haine. Ils pensent que ces Musulmans dit « Fondamentalistes » sont un obstacle à leur progrès et sont une source d'instabilité qui s'étend. C'est la raison pour laquelle beaucoup de Pays Musulmans tombent en proie à la désunion.

 

Les craintes de ces Musulmans sont sans fondement, parce que s'il y a une petite quantité de paix accordée aux Musulmans, ce n'est que grâce à ce peu de Musulmans courageux (Les Moudjahidin) qui sont fermes en ce qui concerne le Jihad.

 

Il est dans la nature des Kouffar de ne pas tolérer l'Islam et les Musulmans du tout. Tous leurs efforts sont concentrés sur la destruction de l'existence des Musulmans ou leur reconversion.

En 1946, les représentants du VATICAN qui souhaitaient étendre le Christianisme par le biais des missionnaires, s'étaient réunis dans Jabal uz Zaytoune -la montagne d'Olives- et chacun d'entre eux avaient exprimé sa désolation de voir que les Chrétiens n'étaient pas couronnés de succès dans leur mission dans les Pays Musulmans. La raison était que le nombre de ceux qui se convertissaient de l'Islam au christianisme était minime comparé à leurs principaux efforts.

 

Ces pensées ont été exprimées par presque tous les Prêtres, mais le leader de la conférence s'est adressés à eux comme suit : « Vous n'avez rien compris à notre mission. Notre mission n'a pas pour but de convertir tous les Musulmans, notre mission est simplement de les empêché d'être des Musulmans. Et nous avons été couronnés de succès dans notre mission. Grâce à nos efforts, la majorité des Musulmans ne sont plus que des Musulmans de nom, ils sont bien loin du véritable Islam. » (Le fait de comprendre que nous somme bien loin du véritable Islam Conquérant, peut s’expliquer par l’étude de l’Histoire sur le début de l’Islam Authentique pour s’en convaincre)

 

Si les Musulmans et leur idéologie sont restés intacts malgré les efforts des Kouffars pour détruire leur existence, c'est grâce à ces quelques Musulmans qui revendiquent l'Islam et une puissance Islamique. Les Kouffar tremblent de peur, ils n'ont pas été capables d'achever les plans redoutables qu'ils avaient si soigneusement préparés.

 

Pour aider les lecteurs à comprendre, nous avons divisé l'Islam et la force en deux catégories différentes. En réalité c'est une erreur grave de les diviser. La raison étant que la force Islamique est une partie importante de l'Islam. L'Islam qui a été révélé à Mouhammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) comme Religion, ordonne aux Musulmans d'établir le pouvoir, ceci afin que les Kouffar et les ennemis de l'Islam soient terrorisés et laissés dans un état de crainte; pour qu'ils ne puissent accomplir leurs sales intentions (1). Obtenir la force Islamique est une obligation de l'Islam. Quiconque est Musulman ou se dit lui-même Musulman mais n'a pas la volonté d'obtenir la force Islamique se trompe, il ne pratique pas l'Islam que les Sahabah ont possédé.

 

Les musulmans doivent rester vigilants et ne jamais se faire tromper par les slogans de prétendus « Gardiens de la Paix ». Ils ne doivent jamais détester la victoire pour les Forces Islamiques. L'exigence de la Religion est aujourd'hui que tous les Musulmans doivent produire une forte puissance et étrangler les ennemis de l'Islam jusqu'à la mort (2).

 

S'ils ne peuvent faire cela alors ils doivent au moins faciliter et augmenter la morale de ces Musulmans qui veulent atteindre la force et qui se battent contre les ennemis de l'Islam.

Examinons le mot « Fondamentalisme » d'un point de vue Shar'ih (Islamique). Lorsque nous regardons de près le Coran, la Sounnah, la pratique des Sahabah et la recherche des Fouqaha (savants), nous découvrons que tous ces éléments pour lesquels les Kouffar étiquettent aujourd'hui des Musulmans comme étant « des Fondamentalistes », rentre dans la catégorie de « Fard » -Obligation religieuse- pour les Musulmans.

 

En fait, certaines de ces choses sont telles que si les Musulmans ne les pratiquent pas, ils ne resteront mêm

e pas Musulmans.

 

 

Par exemple, la cause la plus fréquente pour laquelle on étiquette quelqu'un comme Fondamentaliste est son adhésion stricte à l'Islam. Or c'est une exigence principale de la foi, pour laquelle un Musulman peut accepter de se faire couper en morceaux mais jamais de renoncer. L'Islam est notre Fondement. Allah  nous a ordonné d'entrer pleinement dans l'Islam. L'Islam est le nom d'un code de vie complet.

 

Les Kouffars ne peuvent tolérer que nous restions Musulmans. Ils le toléreront uniquement dans la mesure où ils peuvent assurer leur sécurité et avoir une totale liberté dans l'accomplissement de l'oppression.

 

La deuxième partie du « Fondamentalisme » est la force qui, selon la propre expression des mécréants, est aussi connue sous le nom de JIHAD. C'est aussi une des obligations primordiales de l'Islam. Renier cela est de la mécréance et le délaisser, c'est être voué à l'humiliation et l'anéantissement. Réaliser la destruction de cette force aboutirait à devenir les esclaves des mécréants et, en fin de compte, à perdre entièrement notre Islam.

 

Les mécréants continuent de désarmer les Musulmans afin qu'à chaque fois qu'ils souhaitent nous avaler, ils le puissent le faire et qu'à chaque fois qu'ils souhaitent nous humilier, ils puissent arriver à leurs fins. Consécutivement à leur faiblesse et à la force de leurs ennemis, les Musulmans ont été soumis à cette humiliation et à cet esclavage depuis trop longtemps.

Mais par la grâce d'Allah  et Son aide infinie, les Musulmans ont commencé récemment à s'éveiller.

 

Louange à Allah, juste en se réveillant, les Musulmans ont détruit un de leurs deux plus grands ennemis, l'Union Soviétique, supprimant son nom de la Carte du Monde. En observant la défaite de l'Union soviétique, la deuxième Grande puissance -Les Etats-Unis a compris la menace des Musulmans. Afin de retarder aussi rapidement que possible le destin, elle joua la carte de l'Irak et du Koweït, convaincant les Arabes que même après la destruction de l'Union Soviétique, ces petits Pays ont besoin de l'Amérique pour se défendre. Mais les effets de l'Afghanistan ont commencé à s'étendre dans le monde entier. Les Musulmans se sont rappelés de leur obligation oubliée. La « flamme enterrée » pour l'ardeur du statut de Martyr s'est métamorphosée en feu brûlant les Kouffars.

 

Depuis l'Algérie, l'Egypte, les Philippines, la Thaïlande, la Syrie, le Liban et chaque recoin du monde, des gens ont commencé à se déplacer pour sacrifier leur vie. Des vagues d'Iman -de foi- sont apparus, provenant de toute direction. La rigidité qui avait commencé à se détendre a alors laissé place à de nouveaux complots inventés pour faire reculer la Oumma, pour les faire dormir, ou plutôt, pour complètement les essuyer.

 

Un des efforts faits pour discréditer ces soldats de l'Islam et pour les couper du reste des Musulmans de la Oumma fut de répandre des rumeurs sur le fait que ces Musulmans sont des fondamentalistes et des terroristes qui plongent le reste des Musulmans vers la destruction.

L'objectif de cette propagande fut de convaincre les Musulmans que les « Musulmans Fondamentalistes » sont un groupe de Musulmans différent et que les détruire est devenu nécessaire. Alors le reste des Musulmans aiderait aussi les Américains dans la destruction des Fondamentalistes.

 

Il est probablement trop tôt pour évaluer le succès de ce complot des kouffars. Cependant, il y a un accord général sur le fait que le Fondamentalisme monte encore plus rapidement après que ces efforts aient été faits par les mécréants. En effet la force du Fondamentalisme monte jour après jour. C'est un signe plein d'espoir pour les Musulmans.

 

Le seul danger consiste en ce que les mécréants fassent tout pour créer une guerre civile entre les Musulmans non-fondamentalistes et les Musulmans Fondamentalistes. Les Musulmans seraient alors occupés par des combats internes et cela aboutirait à diviser leur force. Mais nous avons entièrement foi en Allah sur le fait que cette conspiration cessera également et fera de nous des Musulmans plus vigilants qui seront débarrassés de ces pseudos Musulmans qui n'ont aucun Fondement. Pour nous, l'attitude à avoir durant cette période, est simplement de recevoir cette raillerie de « Fondamentaliste » lancée contre nous comme étant un éloge et d'accepter cela comme un privilège. C'est alors que les mécréants se rendront compte qu'ils ont fait une erreur, et cette erreur les mènera à leur destruction, Insha-Allah.

 

Notes du Forum Al-Mourabitoune :

(1) L'auteur fait allusion à la création d'un Etat Islamique militairement puissant, que les pays non-musulmans craindraient et qui garantirait ainsi la sécurité des musulmans de part le monde.

(2) Que ce soit en Afghanistan, au Cachemire, en Tchétchénie, au Kosovo, en Palestine, en Bosnie et partout où les musulmans sont oppressés dans le monde.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche