DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (10/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:18

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (10/19)

 LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 10 SUR 19

 

LES SIGNES DU SHAHID DANS LE SENTIER DE ALLAH

 

1) TEMOIGNAGE DE SHEIKH TAMIM AL-ADNANI

 

Posté par Deen4ever, Décembre 2009.

 

Interview de Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) aux Etats-Unis durant la Guerre contre les Soviétiques. (Que Allah lui fasse Miséricorde). La déroute et le retrait de l'Union Soviétique devenant certains, les Américains et les Soviétiques s'entendent à travers des accords pour (tenter pathétiquement) de détruire les fruits récoltés par les Moudjahidin.

 

Retranscription et image en ligne : Ribaat 1435H / Février 2014, que Allah récompense celui qui a produit et traduit la vidéo, ainsi que tout transmetteur de la vérité :

 

Extrait :

Les-Signes-du-Shahid.jpg

Partie 1 (Le Shahid) :

 

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Nous avons vu, et je jure par Allah frère, nous avons vu plusieurs miracles en Afghanistan. Ces nombreux miracles nous ont montré que Allah est avec nous. Il y en a eu plusieurs auxquels nous avons assisté et cela nous a montré que Allah est avec nous et contre les communistes !

 

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : A propos de cela, j’ai entendu parlait de personnes qui mouraient, il y avait les Moudjahidin qui mouraient et leurs corps ne se décomposaient pas, tandis que ceux des russes pourrissaient. Pouvez vous nous donnez quelques exemples.

 

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Oui, cela fait partie des miracles survenus. Et le résultat est qu’un journaliste américain, qui s’est rendu en Afghanistan il y a 2 ans et demi je pense, je l’ai rencontré quand il est venu, il était chrétien. Il avait avec lui un appareil photo pour prendre des photos. Il faisait des reportages sur les Moudjahidin Afghans. Je lui ai donné l’autorisation de se rendre sur le terrain pour voir les gens, et là, il a vu le corps d’un soldat soviétique tué et celui d’un Shahid (Martyr) Musulman tué au même moment. Le corps n’a pu être récupéré qu’après 3 jours, et le quatrième jour, ils prirent le corps tandis que le corps du communiste était toujours là, et il a vu la différence ! Il a vu le corps du communiste pourrissant, dégageant une très mauvaise odeur et de couleur bleuâtre. L’odeur était nauséabonde, vous ne pouviez même pas vous approcher de lui.

 

Et quelques mètres plus loin, il a pu voir le corps du Musulman tué, celui du Moudjahidin Afghan musulman hamdoulillah (Louange à Allah) et son corps dégageait un parfum plaisant. Il continuait de saigner et l’aspect du corps n’avait pas du tout changé. Je jure par Allah, c’était comme s’il s’agissait d’une personne endormie. Et son sang restait fluide et n’avait pas séché, continuant de couler de ses blessures comme s’il venait juste de mourir. Quand il (le journaliste chrétien) était entrain de faire ses photos, le Musulman avait été tué quatre jours auparavant. Trois jours auparavant, et c’était le quatrième jour. Il réalisa que c’était quelque chose venant de Allah. C’était quelque chose d’extraordinaire qui ne pouvait pas arriver par hasard.

 

Pourquoi ? Demandez aux docteurs, aux médecins comment ils peuvent expliquer cela. Cela ne peut être expliqué par autre chose par cela : c’est la volonté de Allah, c’est un miracle. Nous avons vu de tels miracles constamment en Afghanistan. Et c’est pourquoi nous avons une grande confiance, une grande foi dans nos cœurs et nous savons que nous sommes sur le droit chemin de Allah quand nous combattons pour la cause de la Religion pour la cause de l’Islam en protégeant notre Religion contre les communistes.

 

Le corps du communiste dégageait une odeur pestilentielle, était bleuâtre et vous ne pouviez l’approcher. Tandis que celui du Musulman, tué au même moment trois jours avant, restait dans un état de fraîcheur impressionnant comme s’il dormait. Et nous avons pris beaucoup de photos et réalisé beaucoup de vidéo pour montrer le corps du Shadid et c’est pourquoi que le journaliste Américain a embrassé l’Islam immédiatement. Et il n’est pas retourné ici aux Etats-Unis. Il est resté, aux dernières nouvelles et à ma connaissance en Afghanistan, accomplissant le Jihad avec les Moudjahidin Afghans en tant que Moudjahid Musulman lui-même. Pas en tant que journaliste, pas en tant que photographe mais en tant que Moudjahid recherchant le Martyre, recherchant la Shahadah (Il n’y a pas de dieu sauf Allah, Mohammad et son Messager) parce que nous avons une grande récompense en Islam pour les Martyrs qui tombent pour la cause de l’Islam.

 

Fin extrait

 

Sources :

Partie 1 (Le Shahid) : http://www.dailymotion.com/video/xbgt5f_chroniques-dafghanistan-le-shahid_webcam

Version anglaise non stop de 01h30 : http://archive.org/details/interview-sheikh-tameem-adnani

Lien : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-les-moudjahidin-19-les-miracles-dans-la-deroute-de-l-union-sovietique-afghanistan-122470987.html

 

2) TEMOIGNAGE DU DOCTEUR MOUSLIM ANDAR

 

Posté par Abu Ibrahim Al-Bosnawi, du Forum Ansar-Al-Haq, 09 Mars 2013

 

Les corps des Talibans tués ne se décomposent pas !

 

As-Salamu alaykum.

 

La commission de la Croix-Rouge américaine a publié sur son site internet un rapport sur les cadavres de Talibans qui ont été comparés avec les corps des soldats des forces étrangères. Cette commission qui avait pour tâche de recueillir et d’enterrer les tués dans la province afghane Mazar Sharif a été étonnée quand elle a vu que les corps des Talibans ne se sont pas décomposés et ne dégageaient pas une mauvaise odeur.

 

Le rapport indique que les enquêteurs pensaient initialement que le froid était la raison de ce phénomène, mais cette théorie a ensuite été rejetée, parce que les corps des soldats de l’OTAN se trouvant dans la même région se sont décomposés et dégageaient une mauvaise odeur.

 

Le rapport indique en outre qu’on veut maintenant effectuer des recherches sur le type de nourriture consommé par les combattants Talibans ! Les enquêteurs veulent aussi savoir s’il existe un lien entre l’alimentation et le sang, parce que le sang de certains Talibans a conservé sa chaleur, même après leur mort !

 

C’est un bienfait d’Allah que les ennemis reconnaissent avant les amis les prodiges qui sont exposés par l’intermédiaire des Talibans tués. Il est important de noter que si tous les scientifiques et les chimistes de la planète se réunissaient et faisaient des recherches toute leur vie, ils ne seraient jamais en mesure de trouver une réponse à cette question embarrassante. Ils ont peut-être même essayés de trouver l’endroit où se trouve le corps béni du Prophète Ibrahim, ’alayhi sallam, pour fabriquer des vêtements anti-feu pour leurs soldats, en étudiant leur structure biologique !!! (En imaginant leur prétention jusque là)

 

Nous pouvons nous rappeler dans ce cas du discours du fameux savant, du docteur Yassir à l’enterrement de l’éminent chef de l’Émirat Islamique, le martyr Moullah Abdoulmanan Ahmad, qu’Allah lui fasse miséricorde : « Je tiens ici à souligner un exemple simple que tout le monde peut comprendre et personne ne peut nier concernant la raison pour laquelle les Talibans sont du côté de la vérité et le régime de Kaboul du coté du mensonge. Les corps de nos tués ne se décomposent pas et dégagent une odeur agréable, alors que les ennemis tués se décomposent et dégagent une odeur nauséabonde »

 

Tandis que l’odeur agréable du cadavre de Moullah Abdoulmanan continuait à se propager, le noble docteur Yassir a rajouté : « J’invite tout le monde à venir ! Prenons un de nos tués et un tué du côté opposé qui ont été tués en même temps et avec la même arme. Laissons-les dans les mêmes conditions physiques et chimiques. Puis, nous remarquerons que nos tués sont de plus en plus beaux et commencent à dégager l’odeur du musc (odeur agréable, ndt), alors que les corps du côté opposé enflent et commencent à dégager une odeur très désagréable. Par conséquent, que les experts mondiaux dans le domaine de la science et de la chimie fassent des recherches et découvrent la raison de cela ! »

 

Il ne faudrait pas oublier qu’une des principales raisons de l’augmentation de désertion dans les rangs de l’armée du régime de Kaboul est due aux prodiges qui sont présentées par l’intermédiaire des Talibans tués. Un groupe de soldats appartenant à l’armée nationale d’Afghanistan dans la province Nangarhar de la région Gani Hal mentionnent la raison pour laquelle ils ont quitté le service d’État : « Nous avons une fois combattus corps à corps contre les Talibans dans la province de Kandahar, après quoi les Talibans se sont retirés, alors que deux hommes tués, des deux côtés, sont restés allongés sur le champ de bataille. On nous a ordonné de rester dans la région cette nuit-là. Au fil du temps, notre tué a commencé à pourrir et dégager une odeur désagréable qu’on ne peut décrire avec les mots. De l’autre côté, le Taliban tué a commencé à dégager une odeur étrange et agréable. Ainsi, ceci était la raison pour que nous abandonnions notre tué et que nous nous mettions à côté du corps du Taliban tué »

 

Ces soldats rajoutent encore : « Ainsi, à l’aube, mes amis et moi avons emballé nos affaires et avons tout quitté, même s’il ne restait que deux ou trois jours jusqu’à notre salaire, et nous sommes rentrés à la maison !!! »

 

Tout un livre a été écrit par le célèbre érudit, le shaykh Abdoullah Azzam, qu’Allah lui fasse miséricorde, sur les prodiges qui ont été présentés par l’intermédiaire des martyrs dans le Djihad contre les soviets, intitulé : « Ayatour-Rahman fi Djihadil-Afghan » (les signes du miséricordieux dans le Djihad afghan, ndt), dans lequel il a décrit des centaines de cas.

Par conséquent, qu’Allah fasse que les savants de notre époque retroussent leurs manches et commencent à écrire sur les prodiges qui se produisent sur les champs de bataille et par l’intermédiaire des martyrs dans le Djihad actuel, afin que les gens puissent faire la différence entre la vérité et le mensonge, et ainsi rejoindre le bon côté.

 

Pour terminer, je prie les lecteurs d’invoquer sincèrement pour que je puisse participer au Djihad et à la fin être honoré par le martyr, le bienfait mentionné par le bien-aimé Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, qu’il souhaitait pour lui-même.

 

Source : Shahamat - Site officiel de l’Émirat Islamique d’Afghanistan. Par le docteur Mouslim Andar

Lien : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20167

 

LE JIHAD D’UNE COMMUNAUTE

 

Posté par Abû Siyâd An-Normandî, le 12 Mai 2013. Le forum français Ansar al Haqq // Présente // Al Malâhem Media [La Traduction Française] ~ Le Jihâd d'une communauté, Novembre 2012.

 

Téléchargement : http://dl.free.fr/vszVUZjsi

 

Temps : 43min51

 

Liens :

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20827

http://www.dailymotion.com/video/xzszoc_le-forum-ansar-al-haqq-presente-la-traduction-francaise-de-la-video-intitule-le-jihad-d-une-communau_news?start=106#.Ucgw6tj161l

 

Ne nous oubliez pas dans vos prières, vos frères du Forum Français Ansâr Al Haqq.

 

Retranscription et images en ligne : Ribaat 1436H / Décembre 2014, que Allah récompense ceux qui ont réalisés le montage et la traduction vidéo ainsi que tout transmetteur de la vérité, amine. 

 

Citation vidéo :

Le-Jihad-d-une-communaute-2.jpg

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit :

 

« Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas ; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent ‹Nous croyons› ; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : ‹mourrez de votre rage›; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs. » (Coran : sourate 3. verset 118-119)

 

Waleed Al-Haaj, Ex-prisonnier à Guantanamo : La plupart du temps nous étions torturés psychologiquement, par leurs insultes envers le Noble Coran, je veux dire littéralement insulter le Noble Coran. L’interrogateur se tenait sur le Coran ; il disait : « Si tu parle j’enlèverais mes jambes de ce livre ». Puis il déchirait des pages du Coran, et s’en servait pour s’essuyer ses chaussures. C’était vraiment pour nous une torture psychologique de les voir insulter le Noble Coran.

 

Protestation d’un Afghan : Le message que nous voulons envoyer aux forces de l’invasion est qu’ils ne nous ont rien apportés à parts des insultes envers notre Coran et notre Prophète. Ils n’ont pas du tout installés la paix et ils doivent partir de notre pays immédiatement.

Le-Jihad-d-une-communaute-5.jpg

Qasim Ar-Raimy, Commandant militaire : Ils veulent pour nous un Islam libéral, démocratique, juif et chrétien. Si votre Islam ne plait pas aux juifs et aux chrétiens, il n’est pas acceptable (pour eux) il doit être anéanti.

Le-Jihad-d-une-communaute-6.jpg

Sheikh Anwar Al-‘Awlaqy, que Allah lui accorde le Martyr : La guerre aujourd’hui entre les musulmans et les américains, n’est pas une guerre pour le pétrole, pas une guerre pour des terres ou la mer. Ce n’est pas une guerre pour la Palestine, l’Irak ou l’Afghanistan seulement. Oui tout ceci rentre dans les raisons de la guerre. Mais l’origine de cette guerre est contre le Tawhid (l’Unicité de Allah).

Le-Jihad-d-une-communaute-7.jpg

Al Malâhem media : Les blasphèmes contre le Coran et l’honneur du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) n’auraient pas réapparus si les auteurs n’étaient pas sous la protection officielle des pays mécréants occidentaux. Le dernier film, qui est un blasphème à l’égard du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui), réalisé par Nakoula Basseley et supervisé par le pasteur Terry Jones, a reçu une protection totale et absolue du gouvernement américain. Qui le considère comme une liberté d’expression et de parole. Tout comme fut le cas pour le caricaturiste danois qui a diffamé l’honneur du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui). Suite à ces blasphèmes répétés envers l’honneur des musulmans, les nations musulmanes en colère se sont dirigées vers les ambassades américaines.

 

Manifestant, au front de l’ambassade américaine au Caire : Nous pourrions être indulgents face à des insultes envers nous même. Mais pour la personnalité du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), je ne dis pas que c’est « la ligne rouge » non. Je dis : pour lui, sang, âmes et tout ce que nous avons sont sacrifiés.

 

Al Malâhem media : Les nations musulmanes en colères se sont dirigées vers les ambassades et consulats américains. Considérant que ces ambassades sont les terriers des auteurs de la guerre contre l’Islam. Et les forteresses des ennemis détachées de nos maisons. Et elles sont devenues les centres d’opérations d’espionnage, d’après les ennemis eux-mêmes : « L’attaque de Benghazi le 11 Septembre, dans laquelle l’ambassadeur américain et trois autres personnes ont été tuées, est considérée comme un grand coup porté à la CIA. Certains de nos agents effectuaient des opérations de surveillance sur des groupes armés, dans et hors de la ville. (Un fonctionnaire américain à dit) : « L’incident a été désastreux, l’agence a perdu un atout important » (Le fonctionnaire qui travaillait en Lybie a ajouté) : « L’opération nous a dépassé » (The New York Times)

 

Manifestants : L’Amérique est l’ennemie de Allah !! Nulle divinité n’est en droit d’être adorée à part Allah !! L’Amérique est l’ennemie de Allah !! Nulle divinité n’est en droit d’être adorée à part Allah !! Les Sionistes sont les ennemis de Allah !!

Le-Jihad-d-une-communaute-9.jpg

Al Malâhem media : Ces protestations et assauts dans les ambassades étaient bénies et courageuses, exprimant la volonté des nations musulmanes libres, qui sont portées par un sentiment de victoire et d’amour envers l’honneur du généreux Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui).

 

Qasim Ar-Raimy, Commandant militaire : Le temps ou les ennemis nous insultaient impunément est terminé. Aujourd’hui notre Oummah s’est libérée de ses chaines, internes et externes, et sait comment agir. Tout droit, pris par la force ne peut être repris que par la force. Et un ennemi ne se calme que par la dissuasion. « …Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue… » (Coran : sourate 2 verset 251) La Oummah la compris et agit en conséquence. Nous sommes une nation immortelle, nous ne mourrons jamais, la meilleur communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, une Oummah comme la pluie, ses bienfaits peuvent être au début ou à la fin.

 

Al Malâhem media : Après les révolutions du printemps arabe, et après avoir briser le grand obstacle de la peur, les nations musulmanes sont devenu certaines des bénéfices du changement et du Jihad en agissant.

Le-Jihad-d-une-communaute-11.jpg

Sheikh Ibrahim Ar-Rubeish : Ce qu’il se passe en faisant du blasphème envers le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) et une catastrophe pour les musulmans. Mais Allah le Tout Puissant par Sa Sagesse crée des opportunités dans le sillage des catastrophes. Le résultat fut : la nation musulmane prête à confronter les assauts des ennemis par la force. Et ceci est la méthode la plus efficace pour changer la situation des musulmans. C’est ce à quoi les Moudjahidin appellent depuis longtemps. Donc, les rassemblements ont éclatés en élevant la bannière du Tawhid (L’Unicité de Allah) et en scandant le nom du Sheikh des Moudjahidin, Oussama Ibn Laden (Que Allah lui fasse Miséricorde). Pas seulement pour l’honorer, mais convaincus de la méthode à laquelle il appelait jusqu’à en devenir l’exemple. De plus la faiblesse de l’ennemi a été exposée et même si l’ennemi est fort, il ne peut repousser les attaques des manifestants même s’ils sont désarmés.

 

Qasim Ar-Raimy, Commandant militaire : La peur a été enlevée sauf la peur du Créateur. « Les redoutiez-vous ? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants ! » (Coran : sourate 9 verset 13). Notre Oummah a prit conscience que Allah le Tout Puissant les questionnera, concernant l’aide portée à Sa Religion (Din Islam), Son Prophète, les terres sacrées et les opprimées. « Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés. » (Coran : sourate 7 verset 6). Ils ont prit conscience que Allah les questionnera sur tout cela, alors ils ont accompli leur obligation. Ils ont dépassés les traitres qui ont vendu leur religion pour de vils intérêts mondains. Ils les ont tous dépassés. Ils ont dépassé les condamnations, les dénonciations, la ligue arabe, le conseil, et toutes formes de corps de trahison et d’abandon.

Le-Jihad-d-une-communaute-12.jpg

Dr Akram Al-Hijazy, Membre général du secrétariat des intellectuels musulmans : A ce moment, ceux qui craignent le régime doivent comprendre qu’il n’est pas assez fort pour intervenir. Je veux dire, pour attaquer ou agresser ou imposer des conditions. Le régime n’est plus assez fort, ainsi il est honteux pour les nouveaux pouvoirs et pour la Oummah de craindre le centre comme si il était fort ou possédait le spectre du pouvoir. C’est maintenant impossible.

 

Al Malâhem media : Le pas audacieux de prendre d’assaut les ambassades américaines, pris par les nations musulmanes a dépassé toutes les honteuses tentatives des médias de faire passé le film comme étant le travail d’un individu isolé. Et les médias n’ont pas appelé l’Amérique à faire face à ses responsabilités ; malgré que l’Amérique a continué à affirmer qu’elle ne s’excuserait pas pour ses blasphèmes. Et qu’ils ont le droit d’exprimer leurs opinions sur ce qu’ils veulent. Même si cela insulte l’honneur des musulmans.

 

Jay Carney, secrétariat de presse à la maison blanche : Sur la base de nos valeurs en tant qu’américain, nous supportons et encourageons la liberté d’expression, cela fait partie de notre constitution. Ainsi protégeant l’expression des opinions même si elles sont insultantes, nous ne pouvons l’interdire. Et nous avons expliqué cela au monde entier comme nous l’avons expliqué ici en Amérique. Journaliste : « Ils suggèrent que l’Amérique devrait s’excuser, pensez vous à cette option ? » Absolument pas !

Le-Jihad-d-une-communaute-15.jpg

Muhammad Hisham Raghib, musulman activiste : Pour commencer, ils donnent parfois de faux arguments. Ils vont dire que chaque américain a une liberté d’opinion. Ce qui veut dire que la loi ne permet pas au président d’interdire le film. Ces mots sont discutables ; les gouvernements occidentaux agissent selon leurs intérêts, je vais vous donner un exemple qui s’est passé il y a 3-4 mois. A un poète Allemand connu, Günter Wilhelm Grass qui a reçu auparavant un prix Nobel de la paix. Il a écrit un court poème, peut être une page, avec pour thème « ce qui doit être dit » je vais le résumer en quelques mots : « Pourquoi sui-je resté silencieux toutes ces années devant une vérité évidente : Israël est la plus grande menace pour la paix dans le monde ». Gardez en mémoire qu’il s’agit d’un grand poète reconnu en Allemagne, le gouvernement  allemand s’est complètement désavoué de lui, Netanyahu (d’Israël) a donné un discours entier sur ce poème, des gens ont protesté. Si vous voyez les attaques envers le journal qui la publié…Il y a une ligne rouge dans chaque culture concernant ceci. Donc les protestations des peuples obligent l’Amérique à revoir sa politique. Pourquoi ? Parce qu’ils font du mal à leurs intérêts.

 

Al Malâhem media : Nous nous demandons qu’en serait-il si le pasteur Jones (superviseur du film). Avais mis en scène des doutes sur la réalité de l’holocauste Nazi (la shoah). Comment l’Amérique et les gouvernements occidentaux auraient agis avec eux ?

Le-Jihad-d-une-communaute-16.jpg

Engineer Fadhil Suleiman, chef d’Al-Jusuur Institut pour l’introduction à l’Islam : Personne dans ce monde n’a le droit d’émettre un doute sur l’holocauste Nazi envers les juifs que se soit de façon totale ou partielle. Cela veut dire que si quelqu’un dit : 5 900 000 juifs sont morts dans l’holocauste, il est emprisonné. C’est une résolution de l’ONU.

Le-Jihad-d-une-communaute-17.jpg

Bruno Dorisky, Journaliste et Historien Français : On a le droit au blasphème mais on n’a pas le droit au débat scientifique. La loi Fabius Gayssot imposée par le ministère français des affaires étrangères, n’interdit pas seulement toute discussion scientifique sur la seconde guerre mondiale, mais aussi toute discussion sur la question des massacres qui ont eu lieu durant cette guerre.

 

Al Malâhem media : Si tout est une question de liberté d’expression, comme ils le prétendent, alors pourquoi l’Amérique persiste à emprisonner le Sheikh aveugle Omar Abdur-Rahman ? Et pourquoi l’Angleterre persiste à emprisonner Abu Qatada al-Filistini (Que Allah hâte leur libération). Ayant pour seul crime d’avoir exprimer leur croyance, dans le Tawhid, la Foi en Allah (le Dieu Unique) et les droits de la communauté musulmane. Violés par les mains des Croisés et leurs Agents. La même chose pour le Journaliste Abdullah Shaae’, qui est isolé dans une prison de Sanaa sur ordre de l’Amérique sans n’avoir commis aucun délit. A part avoir démontré les crimes de l’Amérique au Yémen.

Le-Jihad-d-une-communaute-18.jpg

Abdullah Shaae’, Journaliste : La décision de mon arrestation a été prise le 27 Décembre 2009. Le jour où j’ai montré ceux qui cachaient les meurtriers de femmes et d’enfants à ABYAN. Le jour où j’ai montré ceux qui dirigeait les missiles vers les camps de bédouins à Abyan, Shabwah et Arhab.

 

Sheikh Ibrahim Ar-Rubeish : Ou est la liberté d’expression pour ces musulmans ? Est-elle seulement accordée à ceux qui insultent l’Islam et sa sainteté ? Comme Salman Rushdie, le dessinateur Danois, les auteurs des Crimes dans la prison Cubaine et à Abu Ghuraib, et d’autres engagés dans la guerre contre les musulmans, leur religion et croyances.

Le-Jihad-d-une-communaute-19.jpg

Sheikh ‘Atiyyatullah, que Allah lui accorde le Martyr : Ils ont tant œuvré contre la Oummah que si la même chose devait être fait contre une montagne celle-ci s’écroulerait, à cause de leurs méthodes, de fitna, de tromperie, leurs projets immoraux et de corruption. Et c’est à travers ces deux méthodes de luxure et d’ambigüités (qu’ils attaquent). Pour la luxure, la nouvelle génération se noie dans la mer des arts, du sport, des jeux, du divertissement (waliyaadhu billah) et d’autres méthodes pour stimuler la luxure illimitée, en tuant la vertu et l’honneur et en enlevant la morale de la pudeur. Pour ce qui est des ambigüités, ils ont fabriqué des intellectuels qui adoptent leur idéologie laïque, qui rejette la religion en envoyant des délégués comme durant le temps de Mohammed Ali jusqu’à aujourd’hui. Ils usent de récompenses, d’idées de tolérance culturelle, de bourses, d’orientalisme et autres. D’émissions télévisée populaires, de la radio, des journaux, et même de programme d’éducation. Sans oublier l’histoire de l’anglais qui a écrit un programme en Egypte.

Le-Jihad-d-une-communaute-20.jpg

Dr. Abdullah An-Nafisy, analyste politique musulman : Il n’y a pas si longtemps, ici dans le Golf, Liz Cheney, la fille de Dick Cheney, nous a été envoyée par la maison blanche pour nous dire que notre éducation et notre programme religieux devraient être revu. Et que certains versets du Noble Coran qui parlent des juifs, répandent « la haine entre les peuples » comme elle dit, (dans sa prétention). Et en Amérique nos lois interdisent de répandre la haine entre les peuples. Donc vous, (dans le Golf) devez revoir votre programme, beaucoup de gens étaient là, beaucoup de barbus étaient là, assis en sa présence dans la salle de conférence. Et personne ne s’est mit en colère, ni s’est levé de sa chaise, (tous approuvaient) juste, juste, juste. Ayez honte de vous-même, si vous ne pouvez pas supportez la vérité, n’encouragez pas le faux, taisez-vous. Juste ou pas ? Dans la conférence, il y avait des ministres, un groupe de ministres de l’éducation. Tous approuvaient, vous comprenez ?

 

Liz Cheney ? Liz Cheney ? Vous savez qui est-elle ? Liz Cheney fait partie des leaders du mouvement Lesbien en Amérique. Elle avait des petits livres et des pamphlets qu’elle distribuait dans les manifestations. Des petits livres appelant au lesbianisme. Et elle est venue librement dans le Golf avec sa petite amie et elle se déplaçait librement dans le Golf. Ils l’ont accueillie et offert des cadeaux. Mes frères…

 

Al Malâhem media : Surement, la guerre idéologique et des médias n’est pas la seule forme de la guerre contre la communauté musulmane et ce quelle a de sacré. Aujourd’hui 90 ans après la déclaration de Balfour, qui était en faveur de la prise de la Palestine par les juifs, les juifs se préparent à diviser la cour d’Al-Aqsa pour se diriger vers sa destruction et sa judaïsation et construire sur ses ruines ce qu’ils appellent le Temple de Salomon. Ces derniers mois, des activités de destruction et de creusage ont été remarquées (Processus de creusement 2012). Une intention définie du projet de judaïsation, sous les hospices d’une grande insouciance musulmane.

Le-Jihad-d-une-communaute-21.jpg

Ustadh Khaliil At-Tafkajy, gestionnaire pour Aqsa Maps : La plupart des assauts sont faits sur les territoires musulmans, considérant que ces territoires sont disputés par les musulmans et les juifs sur l’emplacement du Temple de Salomon. Les juifs pensent que le Temple est à Qubbata Sakhrah, de ce fait, beaucoup d’assauts sont menés dans cette zone.

Al Malâhem media : Les juifs organisent les campagnes d’expulsion des musulmans, afin d’établir la résidence pour des groupes de juifs dans la terre sainte de Palestine.

 

Murad Shteyo, Témoin oculaire : Un scénario embarrassant pour l’humanité entière, un chien attaquant un manifestant pacifique, le jetant au sol et mordant son poignet. Et j’ai vu un groupe de soldats autour du chien comme si ils appréciaient la scène.

Le Jihâd d'une communauté 23

Al Malâhem media : L’expulsion des musulmans n’a pas cessé depuis des décennies, jusqu’à ce que récemment, ils forcent les musulmans à détruire leurs maisons de leurs propres mains. Ou de devoir payer en échange que les juifs le fassent.

Le-Jihad-d-une-communaute-24.jpg

Samir Hardan : Je suis forcé de détruire ma maison de mes propres mains. Qui ma abrité, moi, mes enfants et mon épouse. Et là c’est la maison de mon père, pendant longtemps ma mère a vécu là, et j’y ai vécu aussi. Je ne payerai rien.

 

L’épouse de Hardan : Ils menacent notre maison, ils veulent que nous partions. Nous ne partirons pas, surement pas. Quoi qu’ils nous fassent nous resterons ici.

 

Al Malâhem media : Et dans l’ombre des efforts des musulmans pour récupérer la Palestine et son honneur, l’Amérique persiste dans la protection absolue de la sécurité d’Israël. Et la renforce avec des armes, de l’équipement militaire et un soutien technique, dans le but de garantir sa supériorité militaire.

Le-Jihad-d-une-communaute-26.jpg

Barrack Obama, président du Taghout Américain : J’ai fait de ma première priorité d’approfondir nos relations avec Israël sur tous les terrains, que se soit pour la sécurité, l’échange de renseignements, la défense ou la technologie.

 

John Brennan, conseiller d’Obama pour la sécurité national : Eh bien je pense que nous devons clarifier que l’Amérique est liée à Israël d’un lien très fort. Le président a renouvelés ses engagements personnels pour la sécurité d’Israël. Ca ne changera pas pendant ce régime.

 

Qasim Ar-Raimy, Commandant militaire : La Palestine et son peuple a un grand droit sur nous que nous n’avons pas rempli. Elle crie depuis des décennies, demande de l’aide depuis 90 ans. La première Qiblah (direction de prière) des musulmans, l’endroit du Voyage nocturne de notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) demande aide et assistance. Toutes les mosquées sont pures, et bien que je sois honorée, je suis souillée. D’indignes juifs dansent sur mon sol, sur mes blessures, ils me privent de ma sacralité. Ils luttent pour me détruire. Ou êtes-vous ?!

Le-Jihad-d-une-communaute-28.jpg

Al Malâhem media : La Palestine n’est pas la seule terre contaminée. Et abusée par les mains des sioniste-croisés. La Péninsule Arabique, qui est la Qiblah des musulmans et la terre de la révélation et prisonnière de la puissance croisée et de l’autorité américaine. Via des bases militaires croisées établies dessus depuis les années 60 du siècle dernier. Par la demande, assistance et le soutien des gouverneurs du Golf et de leurs agents. L’hégémonie des croisés sur la Péninsule Arabique veut d’abord dire : La domination occidentale mécréante au cœur des terres d’Islam.

 

Dr Akram Al-Hijazy, Membre général du secrétariat des intellectuels musulmans : La raison principale pour laquelle ils sont venus est pour lutter contre l’Islam. Ils ne sont pas venus pour le pétrole. Il n’y avait pas de pétrole à ce temps là, ou de façon très limitée, car c’était le début de sa découverte. Ils sont venus parce que l’Islam est la seule force qui pourrait stopper la tyrannie des super puissances. Aussi parce que l’Islam est une force pleine de vie, guidée par un appel ; La Parole de Allah sur terre pour les hommes. Nous sommes appelés à délivrer la Parole de Allah à Sa création. Alors ils se sont levés pour défier l’Islam avec beaucoup d’efforts.

Al Malâhem media : En plus de la guerre contre l’Islam, et de la domination sur son premier bastion, la Péninsule Arabique. L’hégémonie politique et militaire des croisés inclut de piller nos richesses, par-dessus tout, le pétrole, pilier de l’économie globale contemporaine.

 

Michael T. Claire, analyste Energétique : L’Amérique à une politique officielle qui préserve son hégémonie politique dans la région du Golf. Cette politique est connue venant de Carter qui a  dit : « Protéger le pétrole du Golf est d’un intérêt vital pour l’Amérique. Et pour la protéger, nous utiliserons toutes les méthodes nécessaires y compris militaires. » Et pour arriver à ce but, il ajouta : « nous aurons besoin de bases militaires dans la région. » Pour soutenir cette politique, il a établi des bases militaires pour protéger le pétrole. Et des guerres ont été engagées en lien avec cette politique.

Le-Jihad-d-une-communaute-30.jpg

Sheikh Oussama Ibn Laden, que Allah lui accorde le Martyr : L’Amérique ment à tout le monde, ils disent : « Nous avons des intérêts dans la région et nous ne partirons pas avant d’en être rassurés » Je veux dire, une ennemi vole vos biens et quand vous lui dites : « Ne volez pas » Il répond : « Non non, c’est dans mon intérêts » Ils nous trompent avec des expressions.

Le-Jihad-d-une-communaute-31.jpg

Sheikh Sa’iid Ash-Shihry : Autre chose, le gouvernement croisé, l’ennemi envahisseur américain sur Biladul Haramayn (terre des deux sanctuaires ; Mecca et Médina), a fait des bases militaires sur Biladul Haramayn le point de départ pour tuer des musulmans partout, en Afghanistan, en Irak, et maintenant au Yémen. Et ce n’est pas fini.

 

Abdullah Shaae’, Journaliste : Sheikh Oussama Ibn Laden, dans son premier message à la Péninsule Arabique, et s’est considéré comme étant Al-Qaeda dans la Péninsule Arabique, la première organisation avec sa structure. Avant que Sheikh Oussama ne s’établisse en Afghanistan, et ce message il l’a fait quand il était au Soudan en 1995 ; il parle d’occupation, il décrit la région comme l’occupation de Biladul Haramayn. Et Al-Qaeda, après avoir décrit la situation d’occupation de Biladul Haramayn, dit dans une autre déclaration fin 2002 que la réalité est le déshonneur et la honte.

 

Al Malâhem media : Et par l’assistance et la coopération des gouverneurs (les hypocrites et les traites qui ont vendu la religion) du Golf et de leurs agents, les bases américaines sont toujours érigées et construites, pour stabiliser l’hégémonie des croisés dans la Péninsule Arabique. Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a ordonné l’expulsion des Kuffars (Mécréants) de la Péninsule Arabique, alors qu’il était dans son lit de mort.

 

Sheikh Ibrahim Ar-Rubeish : La Péninsule Arabique a des spécificités qu’on ne trouve pas dans d’autres terres musulmanes, ceci est prouvé par le Hadith du Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) : « Sortez les polythéistes de la Péninsule Arabique » Dans un autre Hadith : « Deux religions ne peuvent coexister dans la Péninsule Arabique » Nous ne parlons pas d’une simple entrée, mais nous parlons d’une occupation arrangée d’une terre musulmane. Et c’est ce que les gouverneurs (les hypocrites et les traites qui ont vendu la religion) ont fait quand ils les ont laissé entrer dans la Péninsule Arabique, et ont établi pour eux des bases militaires.

 

Al Malâhem media : Avant que les ingénieurs construisent la base n°380, ils avaient besoin de fondations solides sur lesquels bâtir : « Nous sommes responsables de la propreté de la base, la construction des palissades et du ciment. L’atelier de construction est en train de travailler à verser le ciment pour les fondations. Cela nécessite la contribution de tout le monde. » (Processus de construction de la base militaire Al-Dhafrah - Emirats Arabes Unis - Source US militaire de la Défense, 26 Février 2009.)

 

Poème :

Oh Allah, Oh Allah,

Les Kouffars (Les Mécréants) ont rassemblé contre nous le pire des rassemblements, de l’Est à l’Ouest, blancs et noirs,

Avec pour motivation et protecteur les juifs,

Protège nous Seigneur de tout égarement, éloigne de nos portes tout mal Oh Eternel.

Le-Jihad-d-une-communaute-32.jpg

Oh Allah, Oh Allah,

Si nous avions suivi la voie du Coran, nous aurions connu le sommet de la victoire à travers tous les âges,

Nous aurions repoussés les ruses de Satan,

Nous aurions précédés tout le monde dans chaque domaine, et repoussé les armées du Kufr (Mécréance).

 

Le-Jihad-d-une-communaute-33.jpg

Oh Allah, Oh Allah,

La maladie de la tyrannie est une maladie chronique, qui aime les plaisirs mondains dans chaque état,

Aiment les loisirs et la richesse,

Et déteste la mort dans le sentier de Allah et qui arrête les prédicateurs de la guidée.

Le-Jihad-d-une-communaute-34.jpg 

Al Malâhem media : Récemment cette année, une nouvelle base américaine a été établie, au sud de la Péninsule Arabique, au Yémen. Al-Anad Air Base à Lahj, qui fut, un temps, considérée comme la plus grande base de l’union soviétique au Moyen Orient. A été transformée d’une base Yéménite en une base Américaine. Depuis laquelle sont lancés des drones et des avions militaires pour massacrer les musulmans au Yémen.

Le-Jihad-d-une-communaute-35.jpg

Sheikh Ibrahim Ar-Rubeish : Cette base militaire, Al-Anad, est une base parmi les bases croisées dans la Péninsule Arabique. Tout comme les précédentes bases dans le Golf, qui n’étaient établies que par la trahison des gouverneurs, qui ont renforcés les Kouffars dans les terres musulmanes. Et les américains ont étendu leur présence par une nouvelle base au Yémen, établie par la trahison du gouvernement (apostat) Yéménite.

 

Al Malâhem media : Ce clip, a été filmé de l’intérieur de la base Al-Anad à Lahj, il révèle un avion Américain C-130 sur une piste :

Le-Jihad-d-une-communaute-36.jpg

Photo de Al-‘Anad Air base US air force - Yémen à Lahj 2012

Le-Jihad-d-une-communaute-37.jpg

Channel report Al Jazeera : Ceci n’est pas un accident de la route ou un banal véhicule en feu. C’est une attaque de missiles. Les habitants de la ville à Radaa’ rapportent qu’un drone américain a lancé l’attaque. « Nous refusons de tolérer ces avions qui trainent au dessus de nous jour et nuit. » (Un Habitant de Radaa’)

 

Ahmed ‘Ali Al-Liqahy, Résident de Radaa’ : C’est descendu près des victimes, le pilote pouvait voir les enfants, les femmes et ceux à bord.

Le-Jihad-d-une-communaute-39.jpg

Abdulbari Atwan, Editeur en chef de « Al-Quds Alarabi newspaper » : Ces drones contrôlent désormais le Yémen, ils y trainent et il n’y a pas d’état, pas de souveraineté, rien. Ils assassinent qui ils veulent.

 

Ahmad Ibn Salim ‘Ali, père de l'un des martyrs du Drone strike : Mon nom est Ahmad Ibn Salim ‘Ali Jaabir, le père du Martyr Salim Ibn Ahmad Ibn Salim ‘Ali Jaabir. Il a été tué par un bombardement aérien mené par un avion américain. L’avion tournait au dessus de la maison depuis le soir. Trois heures plus tard il était toujours là, on l’entendait mais on ne le voyait pas. Puis, nous avons vu une lumière et un missile venant du ciel a touché la maison.

Le-Jihad-d-une-communaute-41.jpg

Témoin oculaire, des bombardements aériens américain : Ce sont les restes des bombardements américains sur les enfants d’Hadramaout.

Le-Jihad-d-une-communaute-42.jpg

Groupe de résidents dans la province de Hadramaout : Ils bombardent des villages, ils bombardent des maisons. Et demain, ils feront ce qu’ils ont fait à Al-Majalah (le massacre des bédouins en décembre 2009). Ce qui se passe à Hadhramaut est une opération de la même scène qu’à Al-Majalah. (Dans la ville de) Al-Majalah ils ont bombardé et tuer plus de 70 ou 80 personnes en une fois. Et aujourd’hui à Hadhramaut, ils tuent par étapes, ils ont tués 30 personnes en deux mois. Les sociétés du Golf sont responsables, elles ont donné cette terre d’Hadhramaut, terre du Yémen aux Américains qui viennent et repartent, ils tuent qui ils veulent, quand ils veulent, et comme ils veulent. Tandis que les habitants de ce pays n’ont pas le droit de se défendre contre ces crimes. Celui qui le fait (qui ce défend) est inculpé de crime et est exécuté sous les ordres d’Obama. Tout ceci est rejeté, nous rejeton tout cela.

Le-Jihad-d-une-communaute-43.jpg

Abdulbari Atwan, Rédacteur en chef de « Al-Quds Alarabi journal » : La situation au Yémen est devenue un nid pour les drones, comme en Afghanistan. Ces avions bombardent des civils, tuent des civils et pas seulement Al-Qaeda. Maintenant les activités des drones ont atteint la Somalie, ils bombardent Al-Shabaab qui contrôle de larges zones de Somalie et ont annoncé avoir prêté allégeance à Al-Qaeda. Je veux dire, nos espaces aériens sont devenus occupés par les avions américains.

Le-Jihad-d-une-communaute-44.jpg

Sheikh Ibrahim Ar-Rubeish : La question est : « Qu’attendent nos ennemis après être venu à nous avec son armée et ses armes ? » Les avions bombardent depuis le ciel, les navires depuis la mer. Ce n’est que de la destruction comme cela a été vu clairement. Les pages de l’Histoire sont tachées des Crimes Américains comme pour le Vietnam, Hiroshima et Nagazaki. Et les évènements d’Irak et d’Afghanistan ne sont pas loin de nous.

 

First Sergent Jimmy, Us Marine-Irak : Certaines personnes aiment chasser, ils aiment chasser des cerfs, des ours ou autre. Mais je vous avoue que rien ne pourrait être comparé au sentiment qui s’abat sur quelqu’un quand il chasse un être humain comme lui. C’est ce qu’ils apprennent, l’effet négatif est que cette personne veut tout le temps recommencer. C’est presque comme une drogue, mais après un moment, vous saurez que comme pour le reste, après avoir tirer et senti la satisfaction monter, ce sentiment qui dure un petit moment va s’éteindre. Et après qu’il ait disparu, il vous semblera que tout n’était que malpropreté et une eau sale.

Le-Jihad-d-une-communaute-46.jpg

First Sergent Will Williams, US Marine-Vietnam : Il m’est arrivé de tuer l’un d’entre eux avec un couteau, ma haine était née envers ces gens. Je voulais en tuer plus, tuer me rendait heureux. Et quand je ne pouvais tuer quelqu’un je m’ennuyais ; cela dépassait la simple limite du devoir, j’ai changé en quelque chose d’autre. Je suis devenu un animal sauvage. J’étais capable de tuer sans pitié.

 

First Sergent Jimmy, Us Marine-Irak : J’ai vu de mes propres yeux la façon dont de jeunes hommes devenaient des tueurs paranoïaques. Mais dans la Navy cela avait un important rôle dans l’entrainement ; la capacité de tuer est donnée aux femmes et aux hommes même une seule fois, afin qu’ils soient imprégnés de l’esprit de tueur. Et celui qui tue, même une fois, il devient habitué à ça.

 

Berry Parkes, US Marine- Seconde Guerre Mondial : J’ai vu des choses pouvant êtres considérés comme crimes de guerre, un sergent qui transporte des oreilles. Tout le monde le savait bien. Je veux dire qu’il se baladait partout avec ces oreilles humaines. Toutes les oreilles pendaient par leurs lobes. Ces oreilles étaient coupées aux personnes qu’il interrogeait pour obtenir des informations.

Le-Jihad-d-une-communaute-48.jpg

Al Malâhem media : Ces crimes américains hideux et horrible nous donnent la vraie image du rêve américain…Nous montrent la nature de leurs agents et de leurs classes politiques corrompues. Qui était dissimulée avec la révolution des musulmans au Yémen. Et ont formé un gouvernement qui dirige le pays selon les projets américains. Et Abdo Rabbo Mansour a avoué son rôle direct au New York Times :

Le-Jihad-d-une-communaute-50.jpg

« Toutes les opérations menés par les avions américains ont été permises par moi personnellement. Le centre d’opération s’engage dans la surveillance et le combat du terrorisme. Ceux qui le font, sont des gens de l’armée et des services secrets américains, saoudiens et omanites. » (Le Taghout du Yemen Abdo Rabbo Mansour)

Le-Jihad-d-une-communaute-51.jpg

Sheikh Ayman Az-Zawahiri, Emir d’Al-Qaeda : L’Amérique organise tout pour que les politiques corrompus gagnent. Ils accordent au bourreau, sa famille et alliés l’amnistie et choisissent son vice président pour diriger. Ils vendent le sang des Martyrs et le sacrifice des veuves et des mères dépossédées.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche