DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (11/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:19

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (11/19)

 LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 11 SUR 19

 

 

Le-Jihad-d-une-communaute-52.jpg

Sheikh ‘Awadh Banajjar : Aujourd’hui nous n’avons pas le temps de jouer, l’Amérique a déployé ses soldats sur le sol (Yéménite) et engagé une bataille clair contre nous. A ce sujet les savants disent : « Si un ennemi attaque un pays musulman, le Jihad devient obligatoire pour tout les habitants, le père sans la permission de son fils, et le fils sans la permission de son père, et la femme sans la permission de son mari » Allah le Dieu Unique dit : « Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d'Allah… » (Coran : sourate 9 verset 41) Il n’y a pas le temps de rire O jeunes, O fils de Khalid, Omar et Saad ibn Abi Waqas. Quoi qu’il en soit, je vous rappelle les Fatwas des savants et la confirme, que vous le vouliez ou non, le Jihad est Fard ayn (obligation individuelle). Sinon nous sommes tous pécheurs, sinon acceptez au moins que vous ne faites pas quelque chose de yajib (Obligatoire). Nous devons retenir nos langues, ne dites pas « Il n’y a pas de Jihad, le Jihad c’est le terrorisme, et les moudjahidin causent des problèmes » Au moins je me sens honteux, et j’accepte mes lacunes. Je demande à Allah de me couvrir de Sa Miséricorde. Le Jihad est yajib aujourd’hui pour chaque musulman capable, je ne dis pas incapable. Tant que la guerre est directe et que l’Amérique est sur le sol.

 

(Suite) Sheikh ‘Awadh Banajjar, Eidul Hajj – 1433H (en 2011) : Oh croyants, « le combat vous a été prescrit » (Coran : sourate 2 verset 216) Vous êtes des croyants n’est ce pas ? « Ô les croyants! On vous a prescrit as-Siyam » (Le Jeune) (Coran : sourate 2 verset 183) et vous jeunez tous car cela vous est facile. Mais quand il s’agit du combat, Mmh...non non pas encore. Allahouakbar, Allahouakbar. Alors quand est ce que se sera le moment ? Jusqu’à ce que vous mourrez ? Alors vos enfants dirons : « non pas encore » puis vos petits enfants…Alors quand est ce que ce sera le moment pour le Jihad ? Le Jihad est Fardh, le Jihad continue aujourd’hui et par Allah il est Fardh ayn (une obligation individuelle). Au Yémen, les drones américains nous bombardent et leurs soldats occupent nos terres. Quelle est notre position par rapport à cela ? Nous disons que le Jihad est Fardh ain. C’est son hukm, fardh ain pour ceux qui en sont capables. Ceux qui ne sont pas capables sont pardonnés. Si je dis que je ne suis pas capable, ne me le reprochez pas, je le suis. Mais vous êtes encore dans votre jeunesse, vous êtes forts, pourquoi dites vous non ?

Le-Jihad-d-une-communaute-53.jpg

Sheikh Sa’iid Ash-Shihry : Par la grâce de Allah Le Tout Puissant quand ces confrontations ont lieu, il est clair que les croisés ne quitteront pas la Péninsule Arabique, ni au nord ni au sud dans cette guerre. Et Hamdoulilah, des Oulamma (Savant de l’Islam) ont donné des fatwas par le passé. Une Fatwa défendant l’Islam et les musulmans, elle dit : Si l’Amérique intervient dans la Péninsule Arabique avec son armée, le Jihad devient yajib (Obligatoire) pour repousser l’ennemi. C’est la grâce de Allah, la fatwa est signée de leurs noms. Les musulmans sont obligés de l’appliquer.

 

Al Malâhem media : Nous, Al-Qaeda dans la Péninsule Arabique, dans le but d’encourager à faire le Jihad et d’encourager la Oummah musulmane, et d’étendre le cercle du Jihad des peuples avons annoncé des récompenses pour y inspirer. Le premier prix : 3000 grammes d’or à quiconque tue l’ambassadeur juif américain à Sana’a, Gérald Michael Feierstein. Deuxième prix : 5 millions de riyals yéménite à quiconque tue tout soldat américain au Yémen. Le prix sera accordé sur une durée de 6 mois à partir de la date de l’annonce.

Le-Jihad-d-une-communaute-54.jpg

Sheikh Oussama Ibn Laden, que Allah lui accorde le Martyr : Ne consultez personne pour tuer des américains, allez de l’avant par la bénédiction de Allah. Et rappelez vous les récompenses et promesses en la compagnie du meilleur des Prophètes Muhammed (paix et bénédiction de Allah sur lui).

 

Manifestants de la Oummah musulmane contre les criminels américains et ses agents collaborateurs : Nous sommes tes soldats Oh Oussama, nous sommes à la recherche du martyr. Nous sommes les adorateurs (du Dieu Unique), notre chemin est illuminé…Obama Obama nous sommes tous Oussama ! Obama Obama nous sommes tous Oussama ! Obama Obama nous sommes tous Oussama !...

 

Fin citation vidéo

 

LES CHEVALIERS DES TEMPS MODERNE

 

Posté par Alansary 313, le 03 Mars 2012

 

Vidéo : Les Chevaliers des temps moderne.

 

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=EZ7qLHgSt-c

 

Temps : 14min54

 

Retranscription et images, plus commentaire parenthèse : Ribaat 1436H / Décembre 2014, que Allah récompense ceux qui ont réalisés le montage et la traduction vidéo ainsi que tout transmetteur de la vérité, amine. 

 

Citation vidéo :

 

The following preview has been approved for all audiences by the motion picture association of Killuminati prod. Fares Le Cavalier Perse et la Killuminati prod, en association avec Abu Dujana Présente :

 

Au nom de Allah le Très Haut,

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-1.jpg

« Les Chevaliers des temps moderne ».

 

Le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Cette religion continuera d’exister et un groupe -Ta’ifah- de ma Communauté –Oummah- continuera à combattre pour sa protection jusqu’à l’arrivée de l’Heure (Fin des temps). Ce groupe de ma communauté restera toujours triomphant sur le droit chemin et continuera à l’être contre ses opposants. Ceux qui les trahiront seront incapables de leur causer le moindre tort. Ces Musulmans resteront sur ces positions jusqu’à ce que les ordres de Allah soient exécutés-la fin du monde- » (Rapporté par Bukhari et Muslim)

 

Qui est donc ce groupe victorieux sur la voix de Allah Gloire à Lui ? Les Moudjahidin !

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-2.jpg

Sheikh Ayman Zawahiri, Emir de Al Qaida : Oh ma Oumma musulmane, tu est entre 2 choix : Le Premier est que tu continues à vivre à la marge du Nouvel ordre mondial, la législation internationale et l’influence des arrogants, ennemis de l’Islam blessé, humilié, dépouillé et colonisé. Ils profanent tes croyances et ta religion véridique, ils mettent leurs nez dans toutes tes affaires internes et externes, et tu vis la vie du dépendant humilié, blessé et dépouillé.

 

Le Deuxième est que tu compte sur Allah, -le Dieu Unique-. Tu renouvelles ton monothéisme, tu te soulève avec ta vraie croyance, tu poursuis la religion de Allah révélé et tu fais face aux arrogants criminels, comme a fait face ton Prophète loyal (paix et bénédiction de Allah sur lui) et ses compagnons pieux et les siens purifiés, que Allah les agrée tous. Ont fait face au Monde entier en l’invitant, en annonciateurs, en avertisseur et avec les Moudjahidin, pour que la parole de Allah soit Suprême et que la parole des mécréants soit inférieure. (Fin citation)

Allah le Dieu Unique dit : « Les croyants combattent dans le sentier de Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghout. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. » (Coran : sourate 4, verset 76)

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-3.jpg

(Ci-dessus, le symbole luciférien de la main cornue satanique chez les chefs mécréants : dans cette album de singe vous avez de gauche à droite : Bush, Sarkozy, Obama, et en bas le dindon de la farce : L’ex-nazi Joseph Ratzinger dit Benoit 16 connu pour être le pape blanc aux ordres du pape noir de la secte satanique : les Jésuites du Vatican)

 

Pensez-vous que le parti de Shaytan (Satan) est le seul à avoir tous planifié, tout organisé, et que l’issus dont ils nous proposent est inévitable ? Le parti de Allah a fait ces préparatifs.

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-4.jpg

Anwar Al-Awlaki (Que Allah lui fasse Miséricorde) : Nous, les Moudjahidin sommes assez transparents et droits. Nous n’avons pas d’agenda caché ni de plans secrets. Nous avons annoncé au monde ouvertement et honnêtement, notre objectif est de RETOURNER A L’ISLAM : Nous voulons renverser les Tyrans dans le monde Islamique et les remplacer par des hommes de Allah qui connaissent la différence entre le Bien et le Mal, le Bon et le Mauvais. Nous souhaitons appliquer la règle du Coran et La Parole de Allah par-dessus tout. Et InchaAllah, nous allons nous battre pour atteindre ces objectifs avec tout ce que nous avons. Et nous allons nous battre jusqu’au dernier homme qui se dresse sur notre chemin. Et aujourd’hui, l’Amérique est sur notre chemin. (Fin citation)

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-5.jpg

Allah le Dieu Unique dit : « Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients. » (Coran : sourate 6, verset 123)

 

Pendant que les incrédules complotent contre les croyants, Allah Gloire à Lui, va les conduire graduellement vers leur perte.

 

Allah le Dieu Unique dit : « Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. » (Coran : sourate 7, verset 182)

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-6.jpg

Spectateur américain : Effondrement d’une tour ! La tour Sud s’est effondrée !! 

 

Allah le Dieu Unique dit : « Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables…» (Coran : sourate 4, verset 78)

 

Les Attentats du 11 Septembre 2001 n’étaient que la Première phase du plan d’Al-Qaïda.

 

1er ETAPE : LA PHASE DE SENSIBILISATION (2000-2003)

 

Forcer l’Amérique et ses alliés de sortir hors de leurs cages afin qu’ils puissent être atteint par les Moudjahidin ou en d’autres termes, pour qu’ils soient plus facile à frapper. Citation George W.Bush : « L’armée américaine a été placer en alerte maximum, les Etats-Unis vous poursuivre et trouver les responsable de ses attentats »

 

2ème ETAPE : LA PHASE D’OUVERTURE DES YEUX (2003-2006)

 

Ses objectifs étaient que la Oumma réalisent sa triste situation et pour découvrir et exposer les mauvais agissements des Kouffars (mécréants) emmenés par l’Amérique et ses alliés.

Témoignage d’un père de famille Noor Al Din, (traduit par une Journaliste française sur les crimes des soldats américains tirants en pleine rue sur des civils innocents en Irak) : « J’espère que le président des Etats-Unis a vue ses images horribles de ce qu’ont fait les soldats américains aux irakiens, l’un d’eux été mon fils Namir, un journaliste ! »

 

3ème ETAPE : LA PHASE D’EVEIL ET D’ESSOR (2007-2010)

 

Ses objectifs sont d’augmenter le nombre de personnels qui sont prêts à plonger dans les différentes arènes du Jihad autour du monde.

 

4ème ETAPE : LA PHASE DE RESTAURATION DE LA SITUATION (2010-2013)

 

Cette phase a pour but de renverser les gouverneurs de tous les régimes corrompus qui ont prise sur les nations Arabo-Islamiques d’une main de fer. -Printemps Arabe-

Abdulbari Atwan, Rédacteur en chef de « Al-Quds Alarabi newspaper » : « En réalité nous devons reconnaitre que l’organisation Al-Qaida qu’on le veuille ou non, qu’on soit d’accord avec eux ou pas, a préparé le terrain à ces révolutions arabes lorsqu’elle a défié la politique américaine directement. Sans oublier que Al-Qaida critiquait sans cesse les régimes arabes corrompus que les peuples sont en train de les faire tomber, comme c’est arrivé en Egypte, en Tunisie et bientôt inchaAllah dans d’autre pays comme le Yémen. Nous devons vraiment reconnaitre le mérite de cette Organisation d’une manière ou d’une autre »

 

5ème ETAPE : LA PHASE DE PROCLAMATION DE LA NATION (2013-2016)

 

Cette phase se concentre sur l’établissement de la Dawah Islammiyah à travers l’Unification des différentes organisations de Jihad autour du monde avec Al-Qaida.

 

6ème ETAPE : LA PHASE DE CONFRONTATION TOTALE (2016)

 

La bataille entre les deux camps. Le camp des Croyants (Muminin) et le camp des Mécréants et du Faux (Kafirin wa Batilin). La bataille entre le Haq (la Vérité) et le Batil (le Faux). Une guerre de tout les angles et qui se répandra à tout les coins.

 

7ème ETAPE : LA PHASE DE VICTOIRE COMPLETE (INCHA-ALLAH) (2016 A 2019 OU 2025)

 

Cela commencera à la phase de la totale confrontation dont les chefs d’Al-Qaida pensent quelle aura lieu aussi rapidement qu’en 3 ou 9 ans. Les Sept Etapes vers le Khilafat de l’année 2020, fut communiqué et rendu publique par Al-Qaida le 28 Avril 2008.

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Un temps viendra sur l’humanité, le meilleur d’entre eux sera un homme qui tire les rênes de son cheval dans le Chemin de Allah, chaque fois qu’il entend un appel -pour une bataille-, il monte sur sa monture, et ensuite il recherche la mort ardemment -au combat contre les mécréants- ». (Musnad de Abu ‘Awanah -5/59-)

 

Citation George W.Bush : « Ils veulent installer une utopie à travers le Moyen-Orient qu’ils appellent le Khalifa. Oussama Ibn Laden dit qu’il faut établir un super Etat pour unir les musulmans et qu’ils appellent Khalifa »

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-7.jpg

Le Lion du Qarthane, Oussama Ibn Laden (Que Allah lui fasse Miséricorde) a préparé le terrain pour l’avènement de Notre Héritage tant attendus : LE KHILAFA ! Et contrairement aux idées reçues Oussama Ibn Laden (Que Allah lui fasse Miséricorde) a parfaitement réussis sa Mission. 

 

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden : « Et franchement, je veux vous dire aussi, qu’il a fait ce qu’il avait dit qu’il ferait. J’ai fait une corrélation entre ce que son Organisation a annoncé et ce qu’elle a accompli. Et c’est une corrélation remarquable de l’ordre de 80%. Regardez comment Oussama Ibn Laden explique ses objectifs de guerre et la façon de vaincre les Américains en 3 points : 1er POINT : Saigner les Américains jusqu’à la banqueroute. 2ème POINT : Disperser leurs forces à travers le monde jusqu’à les rendre inefficaces. 3ème POINT : Détruire leur politique à l’intérieur. Ce n’est pas une mauvaise description de la situation dans laquelle nous nous trouvons en ce moment. »

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « L’Islam a commencé comme quelque chose d’étrange et il reviendra quelque chose d’étrange alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers » On lui demanda ! « Qui sont ces étrangers Oh Messager de Allah ? » Il répondit : « Ceux qui corrigent les gens lorsqu’ils deviennent corrompus » (Rapporté par Abou Amr Al-Dani)

Les Chevaliers des temps moderne 8

Oussama Ibn Laden (Que Allah lui fasse Miséricorde) : « De la part d’Oussama à l’intention d’Obama, paix sur ceux qui suivent la guidée. Si nos messages pouvaient vous être transmis à travers les mots, nous ne l’aurions pas fait avec les avions ! Et quant au message que l’on a voulu vous transmettre à travers l’avion du Héro et Moudjahid Omar Al-Ferouk que Allah le libère, c’étais la confirmation d’un message précédent, que vous avaient transmis les Héros du 11 (Septembre 2001). C’est un message qui vous a été répété avant et après : Que l’Amérique ne goutera plus jamais à la sécurité avant que la Palestine ne puisse y gouter réellement ! Et ce n’est vraiment pas juste que vous, vous puissiez vivre dans la paix et la prospérité tandis que nos frères à Gaza vivent dans la misère et l’insécurité ! Par conséquent et par la volonté de Allah, nos attaques continuerons tant que vous continuerez à soutenir les Israéliens. Paix sur ceux qui suivent la guidée ! »

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-10.jpg

Marc Edouard Nabe, Ecrivain français : « Il (Oussama Ibn Laden) veut tout simplement punir les méchants qui se permettent de massacrer les terres Islamiques des musulmans qui se sont laissés faire. Et (les américains) se comportent comme des porcs sur toute la planète depuis des centaines d’années. Donc il a attaqué l’Amérique, pourquoi ? Parce que l’Amérique a des comptes à rendre, mais pas seulement aux peuples Islamique, aux musulmans, elle a des comptes à rendre aux restes de la planète »

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-11.jpg

Louis Farrakhan (NOI), face à son interlocuteur américain : Vous avez la démocratie ?! Mais là-bas en Afrique ! Vous (les Américains) essayez de forcer les nations à adopter un système politique ! Que vous venez tout juste d’accepter ! Je vous rappelle que cela fait à peine 30 ans que les noirs ont le droit de voter au USA ! Vous êtes mal placé pour dire qui est corrompu et qui ne l’est pas ! Vous devez vous taire et laisser ceux d’entre nous qui connaissent ce peuple le soin de l’aider à s’en sortir ! Mais l’Amérique devrait plutôt fermer sa grande gueule ! Il n’y a jamais eu de Nation plus corrompue que l’Amérique à la surface du Globe ! Non ! Je ne permets pas à l’Amérique ni à vous Mr Wallace de qualifier cette nation comme étant la plus corrompu au Monde ! Alors que vous versez le sang de tant d’être humain. ! Est-ce que le Nigéria a lancé une Bombe Atomique tuant des gens à Hiroshima et Nagasaki ?! Ont-ils tués les Millions d’Indiens d’Amérique ?? Comment pouvez-vous prendre cette position de jugement de morale ?! Je pense que vous devez vous taire !

 

Le juif Rav ron Chaya (Rabin) : Un Moudjahidin ce n’est pas n’importe qui, c’est quelqu’un qui se bat au nom de Dieu, c’est quelqu’un qui sert Dieu ; …le Jihad !... Ceux qui se battent au nom de Dieu…Ce sont des personnes qui se battent au nom de Dieu ! Tout les Shahid etc.. Se donne la mort (ou la victoire au combat) pour Dieu. Celui qui se bat au nom de El, au nom de Allah. Ont souffrent terriblement de ces combattants de Dieu.

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-14.jpg

Emir Al-Khattab, Tchétchénie (Que Allah lui fasse Miséricorde) : La Loi Islamique est très juste. Nous n’attaquons jamais les premiers ! Et nous n’attaquons pas les gens ordinaires qu’ils soient chrétien, juifs, ou communistes, notre religion nous l’interdit. Nous frappons uniquement lorsqu’on nous attaque, nous et notre Foi, et alors nous combattons jusque la fin.

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-12.jpg

Marc Edouard Nabe, Ecrivain français : « Qui sont les résistants d’aujourd’hui, ce ne sont pas les américains, ce ne sont pas les fils de Bush, ce ne sont pas ceux qui prônent un Occidentalisme Suffisant et Arrogant ; les résistants aujourd’hui ont le s’aient bien ce sont ceux qu’on appelle (parole coupé par un invité incompréhensible. Marc Edouard Nabe parlait surement des résistants Moudjahidin qui sont appelés par propagande « les terroristes »), et ce sont aussi les musulmans qui essaient de défendre ou leur terre, ou leur Foi. Je suis obligé de reconnaitre, et je ne suis pas le seul, que c’est dans l’Islam qui a aujourd’hui le plus de Foi, et que c’est la seul Religion qui pourra être un jour REVOLUTIONNAIRE. Révolutionnaire contre quoi ? Contre l’empire du Fric, Contre l’empire de la Superficialité, Contre l’empire de la Mondanité, de la Frivolité, de la Futilité. »

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-13.jpg

Oussama Ibn Laden (Que Allah lui fasse Miséricorde) : « Nous combattons parce que nous sommes des hommes libres. Qui ne peuvent dormir sous l’oppression. Nous voulons restaurer la liberté de notre nation, se défendre et punir l’agresseur est-il du terrorisme ? Je jure par ALLAH L’Immense qui a élevé le ciel sans pilier. Ni l’Amérique ni ceux qui vivent en Amérique ne pourrons rêver de la sécurité jusqu’à ce que nous expérimentons réellement en Palestine et jusqu’à ce que toute les armées mécréantes sortent de la terre (Péninsule Arabique) de Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) (7), Allah est Grand, la fierté est à l’Islam et que la paix soit sur vous, wa salamalykiuom wa hahmatoulahi wa barakatouh »

Les-Chevaliers-des-temps-moderne-15.jpg

(Ci-dessus des Moudjahidin Martyrs : les Martyrs ont trois signes de Allah : Ils sourient ! Ils sentent le musc ! Et leurs corps, même enterraient, ne se décomposent pas ! Beaucoup ont étaient bien sur témoin de ces miracles. Les forces du Mal c'est-à-dire les soldats mécréants l’ont aussi constataient et les plus chanceux d’entre eux se sont tout simplement repentis face à cette vérité lumineuse et ont rejoint les camps des croyants combattants c'est-à-dire : les Moudjahidin, forces du Bien !)

 

Allah le Dieu Unique dit : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès. » (Coran : sourate 9 verset 111)

 

« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. » (Coran : sourate 3 verset 169-170)

 

Allah dit la Vérité.

 

Fin citation vidéo

 

Note Ribaat (7) : Rappel important : « …jusqu’à ce que toute les armées mécréantes sortent de la terre (Péninsule Arabique) de Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) … » (Fin citation Sheikh Oussama Ibn Laden -Que Allah lui fasse Miséricorde-) : Explication légitime sur cet Extrait vidéo « Le Jihad d’une Communauté » retranscrit :

Al Malâhem media : Et par l’assistance et la coopération des gouverneurs (les hypocrites et les traites qui ont vendu la religion) du Golf et de leurs agents, les bases américaines sont toujours érigées et construites, pour stabiliser l’hégémonie des croisés dans la Péninsule Arabique. Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a ordonné l’expulsion des Kuffars (Mécréants) de la Péninsule Arabique, alors qu’il était dans son lit de mort.

Sheikh Ibrahim Ar-Rubeish : La Péninsule Arabique a des spécificités qu’on ne trouve pas dans d’autres terres musulmanes, ceci est prouvé par le Hadith du Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) : « Sortez les polythéistes de la Péninsule Arabique » Dans un autre Hadith : « Deux religions ne peuvent coexister dans la Péninsule Arabique » Nous ne parlons pas d’une simple entrée, mais nous parlons d’une occupation arrangée d’une terre musulmane. Et c’est ce que les gouverneurs (les hypocrites et les traites qui ont vendu la religion) ont fait quand ils les ont laissé entrer dans la Péninsule Arabique, et ont établi pour eux des bases militaires. (Fin extrait vidéo)

 

LES BANNIERES NOIRES ET LE KHURASSAN, A LA LUMIERE DE L’HISTOIRE ET DES PROPHETIES

 

Par alwissal.wordpress.com, le 10 Novembre 2010.

 

Banniere-noir-et-Khurassan.jpg

Le Prophète a fait mention d’une armée de Musulmans venant de l’Est [al-Mashriq], de la région du Khûrassan (Ahmad, Tirmithi, etc, Hassan/Da’if, ikhtilaaf), que l’on connaît de nos jours sous le nom d’Afghanistan, qui marchera vers l’Ouest, demeurant invincible jusqu’à la prise de Jérusalem. [1] Cette armée et son Emir prêteront allégeance [baya’ah] au Mahdi. Cependant, sur le chemin de cette armée venue de l’est, se tiendra une puissante bête appelée « Iran » d’où le Prophète à prévu que le Dajjal [Antéchrist] surgirait, suivi de 70 000 Juifs d’Ispahan.

 

Il est notoirement connu que l’Iran fut un bastion de la Sunna à travers l’histoire de l’Islam, depuis le Prophète. Le Prophète avait prédit que le savoir serait pris par le peuple de Salman al-Farissi [un Perse]. Cela arriva dans les faits. Notre Sunna fut consignée et préservée par les plus grands Imams du Hadith tels que l’Imâm al-Bukhary, l’Imâm Muslim, l’Imâm at-Tirmizhi, l’Imâm Abû-Dawud et d’autres encore. L’héritage se perpétua jusqu’à la tragique conquête de l’Iran au 16ème siècle par les Hérétiques Azéris appelés Safavide (Soufis convertis au shiisme et hostiles à l’Empire Ottoman – ndlr). Après leur conquête, l’Iran qui était à 90% Sahfi’ite devint à 90% Shiite.

 

« On dit que le Shah avait menacé de punir par la mort toute opposition à ses désirs. Si quelqu’un pensait que c’était une menace en l’air, il en était bientôt dissuadé. Comme les Safavides marchand sur la Perse, le Shiisme fut imposé par la pointe de l’épée. Les Sunnites récalcitrants furent traités avec brutalité. Beaucoup furent exécutés. »

 

« Mais de tels déserteurs et opportunistes sunnites [ceux qui se soumirent], tout aussi utiles et essentiels qu’ils étaient, ne pouvaient fournir l’ossature théologique et juridique pour le nouvel establishment Shiite. Personne en Perse n’aurait pu le faire. Shah Isma’il dut chercher ailleurs…Beaucoup des principaux théologiens et juristes de la période Safavide étaient d’origine « Amili », y compris la figure religieuse la plus influente de l’époque d’Isma’il, al-Karak. La fuite des ressources intellectuelles de la Perse continua. Ce n’était pas un phénomène isolé. » [2]

 

Beaucoup de Savants furent tués et des hérétiques furent amenés du Liban pour créer une nouvelle espèce de Shiisme connu seulement des collines du Caucase et des Amili du Liban. Depuis cet événement, l’Iran qui était un centre de la civilisation Islamique devint un abîme d’obscurantisme durant les 400 dernières années. L’Iran n’a été Shiite que durant les 3 derniers siècles sur ses 12 siècles d’Histoire Islamique. A cette période, les Safavides transférèrent leur capitale à Ispahan, le lieu d’où émergera le Dajjal. Les Safavides réussirent si bien à contrecarrer les incursions des Ottomans en Europe que les autrichiens prièrent pour leur victoire dans les églises et que les diplomates de ce pays affirmèrent que « n’eut été le Shah [Safavide], nous serions aujourd’hui en train de lire le Coran comme ils le font en Afrique du Nord. »

 

A cette époque, seul un peuple pouvait présenter une alternative à cet obscurantisme. C’étaient une petite bande de quelques milliers d’Afghans tribaux [en majorité des Pashtouns Ghilzai] qui écrasèrent les Safavides dans une série de batailles et qui marchèrent vers leur capitale, Ispahan, qu’ils prirent en 1722. Cette petite bande d’hommes tribaux sans entraînement formel pour la guerre fit ce que les Ottomans ne purent jamais réaliser, détruire l’Empire Safavide. Personne ne put défaire ces farouches guerriers tribaux, tout comme ils ne purent jamais se gouverner dans le cadre d’un état [héritage tribal]. Ainsi, ils s’en retournèrent dans leur désormais libéré Afghanistan, laissant le pays entre les mains de Nader Shah et une succession d’éphémères dynasties se renversant les unes les autres, jusqu’à l’émergence des Pahlavis desquels le Shah d’Iran qui régna dans les années 70 tirait sa légitimité.

 

En 1998, l’Iran protesta contre le meurtre de 10 de ses diplomates qui servaient en tant qu’espions en Afghanistan au profit de l’Alliance du Nord, durant la chute de Mazar-e-Sharif. L’Iran aligna 200.000 soldats le long de la frontière pour venger le meurtre de ses diplomates. Les Talibans envoyèrent 15.000 soldats à la frontière. Les iraniens se retirèrent et abandonnèrent leur idée d’envahir l’Afghanistan. Ils affirmèrent qu’ils n’étaient là qu’en vue d’une parade [militaire]. Immédiatement après, un accord fut passé pour récupérer les corps des diplomates. L’Iran perdit grandement la face aux yeux du monde, et cela retenti comme un écho de la leçon d’histoire oubliée par l’Iran : les Afghans sont leurs « conquérants ».

Cette menace a entraînée un soutien international à l’Iran et a accru l’intérêt pour la Russie de faire de ce pays une puissance nucléaire dans la région. Les anciens ennemis se lièrent d’amitié avec l’Iran pour contrecarrer l’effet domino sur un axe qui s’achèverait aux confins de la Mer Méditerranée. Cependant, une nouvelle menace apparue pour l’Iran : l’admiration croissante [du peuple] pour les talibans et leur style particulier de gouvernement « apolitique ». Récemment, cette admiration se manifesta durant la prière du vendredi.

 

« Les Talibans que nous maudissons régulièrement, sont parvenus à restaurer la sécurité pour leur peuple. Pourquoi ne pouvons-nous pas en faire de même ? » Déclara Qorbanali Dorri Najafabadi durant la prière du vendredi à Téhéran.

 

La désapprobation du peuple iranien de l’obscurantisme et du manque d’optimisme inhérent à la philosophie Shiite qui se focalise d’avantage sur le martyre de figures historiques que sur la foi l’a amené à opter pour le sécularisme du Shah. Quand le régime du Shah se mit à produire corruption et tyrannie par l’intermédiaire de la police secrète [SAVAC], les révolutionnaires iraniens commencèrent à se rassembler à travers les Universités du pays. Ils promirent la Loi Islamique, la fin de la corruption, la restauration des traditions morales et culturelles. Les 20 années qui suivirent la dénommée « Révolution Islamique » dévoilèrent le mensonge. La prostitution et la drogue atteignirent des records historiques, surpassant les niveaux constatés durant le règne séculier du Shah.

 

« Le rapport affirme qu’il y a jusqu’à deux millions d’accrocs à la drogue dont certains sont des enfants avec une consommation quotidienne de narcotique évaluée à 5 tonnes pour la seule capitale Téhéran. »

 

« L’addiction à la drogue fait rage auprès des élèves, la prostitution a augmenté de 635% parmi les étudiants du supérieur et le taux de croissance des suicides a dépassé son record de 109% » affirme le même rapport. [3]

 

Ce rapport a été commandé par Muhammad Ali Zam, le responsable des affaires artistiques et culturelles de Téhéran. Selon ce rapport, il y a 2.000.000 de dépendants à la drogue qui consomment 5 tonnes d’opium dans la seule ville de Téhéran. L’âge moyen des prostituées est descendu à 20 ans. Il y a 12.000.000 de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté. La dégénérescence sociale et l’inertie du régime ont amené les gouverneurs régionaux et les clergés et vouer une admiration à leurs voisins Sunnites, les Talibans.

 

L’Afghanistan a eu des problèmes sociaux similaires durant les années de chaos qui suivirent l’expulsion des Soviétiques, sous le règne de Ahmad Shah Massoud, Rabbani et d’autres qui composent « l’Alliance du Nord » au Badakhstan, les 5 à 10% de territoires non contrôlés par les Talibans. Pendant ces années de guerre sous la déchue Alliance du Nord, les filles afghanes étaient kidnappées sur le chemin de l’école et vendues aux riches seigneurs de guerre du Pakistan voisin.

 

Les chefs de guerre, lorsqu’ils conquéraient un territoire, même brièvement, entraient dans les maisons à la recherche de jeunes filles – parfois impubères – destinées à devenir des esclaves sexuelles. L’Afghanistan était le premier producteur mondial d’opium avec 75% de la production mondiale.

 

Les Talibans ont éradiqué le crime. Ils ont mis fin à la production d’opium et reçurent même des éloges – timides et à contre cœur- de la part des Etats-Unis pour avoir éliminé 75% de la production mondiale de cette drogue. Durant ma récente visite à Médine, j’ai demandé à quelques Afghans qui avaient visité le pays comment était la situation en Afghanistan. Quand j’ai interrogé un commerçant Ouzbek, il m’a répondu « il y a toujours des combats ». Je lui demandais ce qu’il pensait des Talibans en tant que membre d’une ethnie minoritaire. Il me fit la remarque suivante : « Ouzbek, Pashtoun, Tadjîk, cela m’importe peu. Tout ce que je veux, c’est voir ma fille marcher d’un bout à l’autre de la rue sans crainte. Que je les aime ou pas [les Talibans], cela n’a pas d’importance. » J’ai interrogé un nomade de Gardes qui était Pashtoun, à la Mosquée du Prophète, à propos de ce qu’il pense de la situation en Afghanistan. Il me dit avec un grand enthousiasme « C’est très bien. Nous avons les Talibans maintenant et nous nous sentons en sécurité. »

 

Etant quelqu’un qui a eu des expériences personnelles intenses avec les Afghans et des interactions régulières avec eux, j’ai trouvé ces rapports récurrents des médias sur la brutalité sous le règne Taliban au mieux risibles et au pire, empreints de malicieux mensonges. Quiconque est familier des langues Afghanes des Daris et des Pashtouns notera que les traductions des dires des civils sont plus que douteuses.

 

L’opinion actuelle que le monde se fait des Talibans est directement liée à la menace qu’ils constituent en tant que force Islamique expansionniste en Asie Centrale. A la différence de la révolution iranienne de 1979, l’idéologie des Talibans se répand comme une traînée de poudre dans l’ensemble de l’Asie Centrale, au grand dam des Russes et des Communistes qui règnent sur les républiques Turques de cette région [NDT : Azerbaïdjan, Kazakhstan, Kirghizstan, Turkménistan, Turquie, Ouzbékistan, Tatarstan...] Cette popularité est à l’origine de nombreux groupes révolutionnaires qui représentent une menace sérieuse pour les gouvernants de toutes ces républiques Turques. Elle s’est même propagée au Xinjiang [nord-ouest de la Chine].

 

Maintenant que le monde capitaliste a gagné sa guerre contre le communisme, une nouvelle menace se présente à leurs démocraties : la Shari’a. Pour la première fois en cent ans, cette menace touche le monde Occidental et leurs alliés en Asie telle que la Russie, l’Inde et la Chine. La réapparition de cette menace ne peut être portée au crédit de quiconque si ce n’est des Talibans. Aussi bien les rapports tendus [des Talibans] avec leurs voisins du Nord – l’Ouzbékistan et le Tadjikistan – que leur politique de constante hostilité avec leur voisin de l’Ouest, l’Iran, font de ces événements un cycle qui pourrait mener vers la fin du monde selon les récits du Prophète. L’Afghanistan émergeant comme terre de Jihad au 20ème siècle et maintenant au 21ème siècle n’est pas une coïncidence. Cela rend l’Iran extrêmement nerveux.

 

« Ces personnes qui lors des prières du vendredi ont exprimé de l’envie [admiration] pour les Talibans ont insulté le dernier Imam [l'Ayatollah Khomeiny] et leur position est inacceptable » écrit l’agence officielle d’information IRNA, citant les propos tenus par Khatami lors d’une conférence de presse limitée aux journalistes iraniens.

 

Ils ont effectivement commencé à attaquer l’héritage de Khomeiny et la malédiction qu’il jette sur les Compagnons et les femmes du Prophète. Pour l’Iran, le seul choix pour faire face à cette menace était de s’allier avec les plus grands ennemis de leurs ennemis, les Etats-Unis, l’Europe, la Russie et l’Inde. Ainsi, ils ont scellé leur adhésion au monde des mécréants et leur inévitable partenariat avec le faux Messie, le Dajjâl.

 

Et naturellement, ces scénarios ont commencé à menacer les marionnettes des régimes Arabes, faisant trembler les despotes. Evidemment, l’image d’Afghans sauvages s’approchant de leurs frontières, exigeant la bay’ah à un Messie et l’adhésion à la Shari’a, ne pourra que mettre fin aux voyages à Las Vegas et aux fêtes sur les yachts. Peut être que quelques membres de la famille saoudienne pourraient perdre leurs actions Euro-Disney. Leur solution a donc consisté a utiliser l’arme la plus efficace avec laquelle ils combattent tout mouvement réformateur dans le monde Musulman : leurs savants. L’Arabie Saoudite possède ses propres cas locaux qui ont placé avec succès une chape de plomb sur les Musulmans du monde en les convainquant que la révolution, c’est la « fitnah ». Bien sûr, ils ne considéraient pas que ce fût une fitnah de se révolter contre l’empire Ottoman. »

 

Le-Nationalisme-tribale-de-l-Enfer-1.jpg

Le Messager d'Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

 

Les Russes étaient loin de se douter qu’en choisissant d’occuper l’Afghanistan sur leur chemin vers les eaux tièdes du Sindh au Pakistan, ils provoqueraient peut-être l’étincelle qui allumerait le réveil Islamique que connaîtra le monde avant la descente de ‘Issa fils de Maryam (Jésus, fils de Marie). De cette lutte et de ce Jihad pousseront les fruits d’un mouvement global qui enveloppera le monde de l’incroyance dans l’effroi. Un effroi qu’ils n’ont pas ressenti depuis que les soldats du Sultan ont assiégé les murs de Vienne. Les mécréants ont trouvé un bref sursis et un soulagement grâce aux éléments modernistes Musulmans qui se hâtent de combattre les mouvements d’expansion Islamiques. Cependant, les voix de ces modernistes se font de plus en plus inaudibles à mesures que les voix des Musulmans oppressés se font de plus en plus fortes dans leurs demandes de liberté vis-à-vis des gouvernants oppressifs installés par leurs maîtres européens et américains depuis le tournant du 20ème siècle.

 

Le-Nationalisme-tribale-de-l-Enfer-2.jpg

Le Messager d’Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et Al Boukhari)

« L’appel du nationalisme est un des cris d’appel vers l’Enfer » (Rapporté par Al-Boukhari)

Maintenant, au tournant du 21ème siècle, un pays a, pour la première fois depuis 100 ans, proclamé le Livre d’Allah et la Sunnah de Son Messager comme Loi, sans compromis. Pour la première fois depuis 100 ans, les Soldats d’Allah combattent les Russes sur le sol Russe. Pour la première fois en près de 100 ans, Kashgar [ville du Xinjiang chinois] connaît une renaissance Islamique et demande un état indépendant basé sur la Shari’a. Les Musulmans du Maroc à l’Afghanistan ont afflués vers les Balkans et ont défait les chrétiens Orthodoxes de l’Est dans leurs propres frontières. Tout ceci [est le fait] d’un petit pays rocailleux d’Asie Centrale, autrefois appelé Khurassan, maintenant appelé Afghanistan, ou les plus nobles et les plus braves des Moudjahidin arabes se sont joints à leurs frères Afghans.

 

Une fraternité destinée à secouer le monde. Les Afghans ont toujours été d’insurmontables et d’indéfectibles combattants, mais jamais des hommes d’états. Les Arabes, sous les bannières de l’Islam, ont une grande histoire de prouesses diplomatiques. Cette combinaison va sûrement représenter la fin du grand sommeil Islamique et le début d’un retentissant Adhân généralisé et concordant. [4]

 

Note : 

[1] Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Des armées portant des étendards noirs viendront du Khurasan. Aucune puissance ne pourra les arrêter et ils atteindront finalement Baitul Maqdis (Jérusalem) où ils érigeront leurs drapeaux. » (Rapporté par Abou Huraïra). Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Du Khurassan émergeront les bannières noires que nul ne pourra refouler (et elles, les bannières noires continueront d’avancer) jusqu’à ce qu’ils atteignent ‘Illya (autre nom pour Jérusalem) et qu’ils plantent leurs drapeaux dans sa terre. » (Tirmidhi). Thawban a rapporté que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan, allez à eux même si cela signifie ramper sur la neige. Le représentant d’Allah, le Mahdi, sera parmi eux. » (Al Hakim, Ad-Dani, Nu’aym ibn Hamad et Suyuti).

Buraidah (qu’Allah soit satisfait de lui) a dit que Le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devez vous joindre à celle qui viendra du Khurassan. » (Ibn Adi)

[2] Source : « Shah Isma`il et l’Etablissement du Shi`isme », Perse Médiévale : 1040-1797, pp. 112-123, David Morgan.

[3] Source : http://news.bbc.co.uk/hi/english/wor…000/822312.stm, BBC, Juillet 2000

[4] Source : http://jibal-khurassan.over-blog.com

 

Reproduction autorisée avec indication des sources.

 

Source : http://alwissal.wordpress.com/2010/11/10/les-bannieres-noires-khurassan-a-la-lumiere-de-lhistoire-et-des-propheties/#more-3445

 

19HH / HORS SERIE : LA VERITE SUR SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN-INTEGRALE-

 

Vidéo Reportage de Omar Diaby Omsen et son équipe, que Allah les protèges contre tout ses ennemis, amine : « Cette vidéo n'a pas été faite selon notre imagination, mais suite à un travail difficile de recherches à travers les journaux pakistanais, les chaînes TV, ainsi que les témoignages de musulmans sur place. Et nous avons, par la grâce d'Allah, pu exposer la puissance du mal fait à Sheikh Oussama Ibn Laden et ses proches. Nous avons pu, par la même occasion, distinguer le vrai du faux, et présenter des preuves évidentes qui réfutent le mensonge des Etats-Unis d'Amérique et leurs alliés. »

 

Lien original : http://www.livestream.com/laveritesurlamortdebenladen/video?clipId=flv_9f29f885-50a4-48c2-897c-597f54dbf10f&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

 

Lien secours (12 Juillet 2012) : http://www.youtube.com/watch?v=DnQxSd4qWss

 

Vidéo : 19HH / Hors série : La Vérité sur Oussama Ibn Laden (Intégrale) 

 

Temps : 02h55, 43s

 

Retranscription et Images, plus commentaire parenthèse : Ribaat 1436H / Décembre 2014, que Allah récompense Omsen Diaby Omar ainsi que toute son équipe pour la Réalisation de cette vidéo, ainsi que tout Transmetteur de la vérité, amine. 

 

Citation vidéo :

 

Alwissal.wordpress.com

Attention certaine image de cette vidéo peuvent choquer.

 

Journaliste (France) : Un secret qui aurait commencé à se fissurer à Guantanamo car c’est de cette prison controversé que serait sortit, le renseignement capitale. Arrêté en Mars 2007 puis interrogé Khaled Sheikh Mohammed, le cerveau des attentats du 11 Septembre, finit par mettre les autorités américaines sur la piste d’un mystérieux messager, un proche d’Oussama Ibn Laden. Une piste qui les conduira 4 ans plus tard à Abou Thabad. Il est finalement 15h30 heure de Washington, Dimanche dernier, lorsque le président des Etats-Unis donne le top départ de l’opération Geronimo, un nom de code pour le leader d’Al Qaida, plusieurs hélicoptères s’approchent alors de sa résidence, là bas il fait nuit-noir. L’Opération est suivie en temps réel depuis la Maison Blanche. Barack Obama et son équipe dont Hilary Clinton, assistent avec angoisse à l’Infiltration, puis à la fusillade qui va durée environ 40min. Selon les autorités américaine, Oussama Ibn Laden à résisté, il est abattu d’au moins une balle dans la tête, sous l’œil gauche. A l’issu de la fusillade le corps est immédiatement transporté sur un porte avion au large du Pakistan. A la Maison Blanche, Obama félicite son état major, avant de convoquer la presse pour annoncer la nouvelle au monde entier : « Ce soir je suis en mesure d’annoncer aux américains et au monde, que les Etats-Unis ont menés une opération qui a tué Oussama Ibn Laden, le dirigeant d’Al Qaida… » Au même moment au large du Pakistan à lieu une cérémonie funéraire respectant les rites de l’Islam, vers 01h50 la dépouille d’Oussama Ibn Laden est jeté à la mer, fin de l’opération Geronimo. «…Justice a été rendu » (Barack Obama) ».

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-2.jpg

Notre Frère, Investigateur : Mais qu’est ce qu’ils sont forts ces américains. Ils disent être allés au Pakistan et avoir tué le LION. Pensez-vous que cela s’est passé comme ils l’ont dit ?!

 

Alexandre Adler, Historien (Chaîne : C’est dans l’air, France) : Il faut satisfaire l’appétit de l’information du public et on trouve quelque chose qui ressemble un peut et sa ne doit pas être trop mensonger, mais qui n’est pas tout à fait la vérité.

 

Notre Frère, Investigateur : « MAIS QUI N’EST PAS TOUT A FAIT LA VERITE » Ce n’est en réalité qu’un scénario écrit dans un bureau du Pentagone. Rappelez-vous pour Saddam Hussein en 2003, selon l’ancien sergent de l’armée des Etats-Unis Nadim Abou Rabeh d’origine Libanaise, cité par le quotidien saoudien al-Medina du 9 Mars 2005, Saddam Hussein aurait été capturé le vendredi 12 décembre 2003, et non le lendemain comme l’a prétendu le Pentagone. De plus le récit officiel de sa capture serait une pure fiction ! : « J’étais dans une unité de 20 hommes, dont huit d’origine arabe, qui a cherché Saddam pendant trois jours dans la zone de Dour près de Tikrit et nous l’avons trouvé dans une modeste demeure d’un petit village, et non pas dans un trou comme il a été annoncé, nous l’avons capturé après un combat acharné durant lequel un marine d’origine soudanaise a été tué » affirme Abou Rabeh, ajoutant que Saddam Hussein s’était lui-même défendu, avant de se rendre : « Ensuite, une équipe de tournage militaire a mis en scène le film de la capture de Saddam dans le trou, qui était en fait un puits abandonné » conclut-il.

 

Journaliste (Chaîne France 2) : Samedi en fin d’après midi, 600 Soldats des forces spéciales américaines, se déploient autour d’adahour à 15 Km au sud de Tikrit. Depuis le matin ils disposent d’une information selon laquelle l’ex-rice se cacherait dans deux endroits possibles que les experts américains bâtissent Wolvérine 1 et Wolvérine 2, glouton en anglais un personnage de bande dessiné américain. Wolvérine 2, c’est cette ferme sur les bords du tigre, les soldats américains repère un taxi alors que les lieux sont désert, un soldat est attiré par un bruit et remarque un dogme de terre recouvert de grava, l’entrée d’une cache souterraine. Un abri rudimentaire mais astucieux, creusé à 3 mètre sous terre, on y accède par une trappe à l’extérieur de la ferme. Un ventilateur relié à l’extérieur par un tuyau de ventilation permet de renouveler l’air, à l’intérieur Saddam Hussein : « Lorsqu’il est sortit il a dit je suis Saddam Hussein le président de la république irakienne et je suis près à négocier, les soldats américain ont répondu, le président Bush vous envois ces salutations » (Soldat américain). Ce n’est que 12 heures après son arrestation, pour la plus grande joie de certain journaliste Irakien, l’armée américaine dresse ces premières images de Saddam Hussein. C’est un Dictateur déchu, traité comme un prisonnier de droit commun. On n’y voit un médecin ausculter sa bouche, et se matin la presse américaine divulgué opportunément les premiers interrogatoires, extrait choisi par le Pentagone : « -Comment allez vous ? Je suis triste parce que mon peuple est enchaîné. -Vous voulez un verre d’eau ? Si je bois de l’eau, je dois me rendre à la sale de bains. » (Note importante, Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui accorde le martyr) est un musulman sincère qui a défendu toute sa vie la Oummah, alors que Saddam Hussein est un démocrate qui a vendu la religion à vil prix, et défendait ses intérêts hypocrites)

 

Notre Frère, Investigateur : Interview très bizarre (En effet l’extrait choisi ne montre pas Saddam Hussein en train de parler, mais il garde le silence). Alors pensez-vous que pour le Sheikh Oussama cela aurait été différent, et qu’il n’a pas été victime d’une mise en scène ? Il est sur que la nuit du 01 Mai 2011, rien ne s’est passé comme cela a été rapporté par les médias. Comment ce fait-il que le Sheikh Oussama Ibn Laden, l’homme le plus recherché de la planète s’est retrouvé dans une ville militaire ? Est-ce possible ?

 

Journaliste pour (BFM TV) : Tout le monde ici est choqué (au Pakistan), même si les avis sont partagés, il y a ceux qui n’y croient pas tout simplement parce qu’ils pensent que c’est impossible, cette ville est une garnison militaire, une des plus importante, il y a des milliers de soldats à l’année et les habitants eux-mêmes sont soumis à des contrôle d’identité quotidien, c’est tout à fait inimaginable que le chef de Al-Qaida est vécu avec eux : « Même un simple homme qui aurait tué un seul ne pourrait pas se cacher ici au cœur des services de renseignement, alors comment l’homme le plus recherché de la planète aurait-il pu trouver refuge ici. Est-il stupide ? Non je ne le crois pas, tout cela a été mise en scène. » (Un Pakistanais)

 

Notre

Frère, Investigateur : Alors ou est la Vérité ? Voici comment tout s’est réellement passé. Dans les services secrets Pakistanais, il y a des hommes qui ont embrassé la cause du Jihad et aident les Moudjahidin contre les Etats-Unis et leurs alliés, c’est d’ailleurs la raison qui a poussé les Etats-Unis à dire que le Pakistan joue un double jeu.

 

Journaliste (France) : Les Etats-Unis accuse le Pakistan de double jeu, dans la lutte contre le terrorisme, et d’avoir caché Oussama Ibn Laden, de l’avoir trop longtemps hébergé donc soutenu.

 

Plateau télévisé avec plusieurs invités (Chaîne : C’est dans l’air, France) : …J’avais fait un documentaire, ou j’avais piégé en caméra caché un Colonel de la SA, et il ma dit que Oussama Ibn Laden est chez nous, il est dans les zones tribales… Ces gens là avait pour instruction d’intoxiquer la presse, de nous bafouer un petit peu, de nous mener en bateau, alors qu’ils savaient pertinemment qu’il été à quelque mètre de chez eux. (Dans le même plateau) : Frédéric Pons : Tout le monde n’était pas d’accord sur le niveau de l’alliance avec les américains, dans le régime Pakistanais, c’est évident. 

 

Notre Frère, Investigateur : Ceux qui protégeaient le Sheikh Oussama Ibn Laden, l’ont fait jusqu’au dernier moment. Mais un jour Allah (Le Dieu Unique) en décida autrement.

 

Frédéric Pons, (suite) : Obama arrive en 2008, est là, il décide de multiplier par 3 ou 4 les survols du Pakistan avec les drones (Tueurs de civils) ; les drones vont de plus en plus loin et font de plus en plus de mission de renseignement. Et progressivement les américains comprennent que Oussama Ibn Laden n’est probablement pas dans les zones tribales grâce aux écoutes en continu, et qu’il est ailleurs. Et à un certain moment l’intérêt des pakistanais avec les renseignements américains convergent, ont comprend que Oussama Ibn Laden est dans une ville, il manquait le renseignement, c’est la ville de Abottabade.

 

Notre Frère, Investigateur : Et voici comment ils ont su que le Sheikh Oussama Ibn Laden se trouvait dans la ville d’Abottabade au Pakistan, dans cette maison à l’allure de forteresse. Tout a commencé par un enfant du nom de Ahmed Dirar qui venait jouer dans la maison avec les enfants de Sheikh Oussama Ibn Laden, mais cet enfant n’a jamais vu le Sheikh. La généreuse famille donnait à Ahmed Dirar beaucoup de cadeaux, et un jour ils lui donnèrent deux lapins. Lorsque Ahmed rentra chez lui, les membres de sa famille lui posèrent des questions sur la provenance de ces lapins, et l’enfant leur dit que : « c’est une femme qui parlait l’Arabe et une autre qui parlait l’Ourdou » qui lui avait fait ce don. Parmi les gens présent chez lui, il y avait des personnes qui furent interpelées par l’information. Une femme qui parle Arabe et qui vit dans une maison bien protégée qui plus est dans cette région ! Ahmed avec toute son innocence, leur dit qu’il avait aussi remarqué une caméra à l’entrée de la maison. Ceci leur suffisait pour prévenir les forces pakistanaises sur la présence d’étrangers suspects vivant dans cette maison. Les services de renseignements pakistanais, commencèrent leurs investigations, tout en ignorant le gros poisson qui se trouvait là, à savoir le Sheikh Oussama Ibn Laden. Ils ont pu remarque que…

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-3.jpg

Journaliste (BFM TV) : La maison n’avait ni téléphone, ni internet, les poubelles étaient brûlés sur place pour éviter d’être espionné. Plusieurs caméras de surveillances installées sur les murs d’enceinte. Tarik, peut être le fils de Oussama Ibn Laden, sortait chercher six ou sept pain par jour, ont voyaient des véhicules aux vitres fumées, entrée et sortir.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche