DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (12/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:20

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (12/19)

 LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 12 SUR 19

 

Notre Frère, Investigateur : Et tout ceci ne fit que confirmer leurs soupçons. Ils eurent par la suite des informations qui confirmèrent qu’ils s’agissaient de gens de Al-Qaida et que Oussama Ibn Laden pourrait peut-être se trouver dans la maison. Le gouvernement pakistanais (les hypocrites et démocrates alliés des américains et ennemi de l’Islam) qui eux combattent les Moudjahidin par pur intérêt vont alors vendre la mèche aux américains.

 

Frédéric Pons :…(suite). Donc ils (les pakistanais) se retournent contre leurs Talibans, et ils ont besoin de l’alliance et de l’aide financière américaine, 1 Milliard de Dollar par an.

Gérard Chaliand, géo-politologue spécialiste des conflits…: Par contre je ne suis pas du tout convaincu sur le faite que le renseignement a été obtenu par quelqu’un de (la prison) de Guantanamo (rapporté mensongèrement par la journaliste au début) A mon sens ce sont les services pakistanaise qui sont dans cette affaire ou une fraction d’entre eux qui on conclu un marché.

 

Notre Frère, Investigateur : Ils leur firent de cadeau en Or, tombé au bon moment. C’est en faite une trahison claire du gouvernement Pakistanais et de ses services secrets, les quelques hommes qui protégeaient le Sheikh Oussama Ibn Laden n’ont été au courant qu’après l’assaut. Comme pour les Moudjahidin Abou Moussrab al-Zarkaoui et Abou Omar al- Baghdadi et leurs frères, lorsqu’ils furent encerclés en Irak. Mais pour le Sheikh Oussama Ibn Laden, les Etats-Unis ont décidé d’envoyer leurs meilleurs hommes. Avant l’attaque, les troupes pakistanaises et US n’avaient aucun renseignement sur le nombre exact des habitants de la maison. Lorsqu’ils ont vu qu’il n’y avait aucun moyen de prendre d’assaut la maison, du fait de ses hauts murs et barbelés, ils ont décidé d’utiliser des hélicoptères, dotés de technologie jamais vue, ne ressemblant à rien de connu. L’attaque s’est produite dans l’obscurité de la nuit, l’armée pakistanaise en soutient à bouclé la zone et éteint toutes les lumières.

 

Les Navy seals ont essayés de se poser sur le toit de la maison, mais les JEUNES MOUDJAHIDIN qui se trouvaient avec le Sheikh Oussama Ibn Laden ont tout de suite lancé un missile sur un des Hélicoptères LE PULVERISANT AVEC TOUTES LES TROUPES DU COMMANDOS SEAL A BORD. Les forces pakistanaises et US au sol, prirent PANIQUE pensant qu’il y avait toute une armée dans la maison. Ils demandèrent du renfort et deux Hélicoptères de plus arrivèrent sur les lieux. Le Sheikh Oussama Ibn Laden et les frères avec lui prirent position et firent face aux forces militaires (mécréantes). Les tirs venaient de partout, un des Moudjahidin tira un autre missile QUI DETRUISIT UN DEUXIEME HELICOPTERE. Alors les forces pakistanaises et US se mirent à tirer sur toute la maison avec des armes qui transpercent le béton. Les tirs nourris submergèrent tous les habitants de la maison : « Il y a une déclaration qui a été dite hier, c’est, si Oussama Ibn Laden se rendait avec un drapeau blanc, ils savaient pertinemment qu’il n’allait pas le faire, ils ont étudiés sa psychologie, ils savaient pertinent que c’été quelqu’un qui voulait mourir les armes à la main. » (Journaliste français).

 

L’assaut dura en tout 03HEURES ET NON 40 MINUTES comme il a été rapporté (par les médias-menteur). Après que les tirs se soient tus, les forces pakistanaises et US ont pénétré dans la maison et arrêté ceux qui étaient restés en vie. Ces JEUNES défendirent le Sheikh Oussama Ibn Laden contre une armée de plus de 100 soldats et commando. Les femmes se jetèrent sur les soldats, ce fut un vrai massacre. 5 combattants ont périt avec le Sheikh Oussama Ibn Laden. Quelle surprise pour eux de découvrir le corps en morceau du Sheikh Oussama Ibn Laden. La surprise est qu’ils n’avaient AUCUNE CERTITUDE que le Sheikh Oussama Ibn Laden soit dans cette maison. Les Etats-Unis détiennent toujours le corps, ils auraient préféré l’avoir vivant.

 

Un musulman pour (Al Jazeera) : Et s’ils avaient étés sûrs que c’est bien lui, pourquoi ne l’ont-ils pas assiégé et patienté jusqu’à l’arrêter vivant, pour pouvoir après danser et chanter et montrer à leur peuple qu’ils ont pu arrêter le gros poisson ou la  grosse tête ! Pourquoi cette opération est-elle un FIASCO ? Car plus de 30 pays y participent, avec des armées énormes, des espions de partout, et tous réunis n’ont pas pu arrêter Oussama Ibn Laden vivant, et le traduire dans un tribunal (du Taghout) en Amérique !

 

L’écrivain Français Marc Edouard Nabe sur (France 3) : Pour moi c’est une IMMENSE DEFAITE DE L’AMERIQUE, l’Amérique a échoué parce que Obama dans son discours, voulait capturer Oussama Ibn Laden, ce qui serait mieux et très intéressant.

 

Notre Frère, Investigateur : Oussama Ibn Laden (le musulman sincère) représentant le Résistance au nom de la religion et l’humilier aurait selon eux (les mécréants) eu un grand impacte dans leur combat contre l’Islam. Allah, Gloire à Lui, n’a pas permis à ses ennemis de le capturer vivant pour qu’il soit humilié aux yeux du monde entier comme cela a été fait à Saddam (l’hypocrite). Une des preuves qui montrent qu’ils auraient bien voulu l’humilier, est cette fameuse vidéo (des médias-manipulateur) qu’ils passent en boucle dans leurs médias, pour montrer le symbole de la Résistance Islamique comme étant un vieil homme à la barbe blanche fatigué, qui aimait se regarder à la télévision. Le Commandement de Al-Qaïda, confirme que cette vidéo diffusé par le Pentagone sur Oussama Ibn Laden, EST FAUSSE. (Note importante, le Pentagone en plus de semer le désordre sur la terre, est un Bâtiment occulte qui représente deux Symboles Satanique : le Pentagramme et l’Hexagramme Luciférien bien connu des sectes Diaboliques)

Vérité sur Oussama Ibn Laden 6

Il y aura à partir de maintenant une vague de propagande (de la part des médias-magiciens) pour tuer le Symbole et décourager les futures adeptes à cette cause (bénie) :

 

Journaliste (BFM TV) : En fouillant la chambre de Oussama Ibn Laden, les américains serait tombés sur un coffret en bois, à l’intérieur des dossiers informatique contenant une quantité considérable de film pornographique. L’information a été révélée sous couvert d’anonymat par des responsables américains et pourrait sérieusement ternir la réputation. A ces révélations peut flatteuse s’ajoute ces images de Oussama Ibn Laden qui apparait en vieil homme, les cheveux grisonnants, avachie devant la télévision. D’où cette question, les détailles qui filtre les dossiers classé confidentielle, sont-ils divulgués volontairement par Washington pour tué le mythe Oussama Ibn Laden. Au lendemain du raid meurtrier, les Etats-Unis (Le charlatan en parole Jay Carney, secrétariat de presse à la maison blanche) avait affirmé que la Chefs de Al-Qaida c’été servit d’une femme comme bouclier humain, avant de démentir cette information. (Dix Lignes de fou-rire que les Médias-Clown imaginent pour les masses ! Tous les cirques du monde peuvent fermer boutique, ils ont trouvé leur remplaçant à demi-tarif)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-7.jpg

L’écrivain Français Marc Edouard Nabe (France 3) : Et dernière ECHEC MONUMENTALE DE L’AMERIQUE, en gros c’est d’avoir fait circuler ce photomontage des Pakistanais, que tout les médias ce sont jeter dessus, qui est un faux évidemment.

 

Journaliste (BFM TV) : Barack Obama a refusé de diffuser la photo montrant Oussama Ibn Laden mort. Le porte parole de la Maison Blanche avait dit que c’est image été atroce, et l’un des journalistes de la Télévision Sky News CROIT savoir que sur ces images ont voit le crane de Oussama Ibn Laden éclaté, une partie de son cerveau laissé à l’air libre.

 

ALLAH LE VRAI DIT : « Oh vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. » Coran : sourate 49 verset 6 

 

Communiqué du centre de commandement de Al-Qaida, le 03 Mai 2011 : Le Sheikh Mujahid, le commandant, l’ascète, l’exilé Abu ‘Abdillah Oussama Ibn Muhammed Ibn Laden a été tué prouvant ainsi que ses actes joignaient sa parole. Il s’est refusé à concéder en matière de religion et à se rendre, en s’humiliant face à ceux qui ont été à jamais frappés d’ignominie et de bassesse ni même à ceux qui ont été touché par le courroux de Allah. Il a fait face aux armes par les armes, à la force par la force. Il a consenti à défier un groupe de personne venues avec leurs engins, leurs armes et leurs avions dans le but de repousser la vérité avec ostentation. A aucun moment sa volonté et sa force n’ont failli face à eux, il s’est dressé telle une montagne élevée alors qu’il était lui-même une montagne élevée. Il a mené une bataille de la même manière qu’il a mené toutes les précédentes et auxquelles il s’est accoutumé, remplissant ainsi son devoir avant de recevoir les balles de la traitrise et de la mécréance et de rendre son âme à son Créateur. Sa célèbre parole n’a de cesse de raisonner à l’horizon : « Le Bienheureux est celui que Allah prend en Martyr ». Nous mettons en garde l’Amérique contre toute atteinte à la dépouille du Sheikh puisse Allah lui faire Miséricorde, et contre toute opposition à un traitement qui ne lui siérait pas, ni même de s’en prendre aux membres de sa famille, vivant ou mort. Nous leur commandons de remettre sa dépouille à sa famille car dans le cas contraire, toute offense ouvrira contre l’Amérique les portes à des maux bien plus grands et terribles, elle ne pourra alors s’en prendre qu’à elle-même. Si la religion devait périr par la mort d’une personne, alors elle aurait périe par la mort de la plus Noble des créatures : le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) à laquelle succéda l’apostasie des arabes. Elle aurait alors périe lorsque le prince des croyants ‘Umar fut poignardé dans son sanctuaire, ‘Uthman auprès de son Coran, et ‘Ali sur sa route, puisse Allah les agréer tous…

 

Notre Frère, Investigateur : Etes vous conscient du malheur qui vient de toucher la communauté musulmane ? A votre avis que représentait Oussama Ibn Laden pour l’Islam ? Vous ne le savez pas car vous avez suivit la PROPAGANDE faite sur lui ! Une propagande bien ficelée qui montre le vrai comme faux et le faux comme vrai (Note importante, un des signes de la fin des temps). Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Parmi les signes de l’Heure (fin du monde) : on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traitres » (Rapporté par Ahmad). Oussama Ibn Laden est l’honnête diffamé par les mécréants)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-9.jpg

Dr. Abdullah An-Nafisy, analyste politique musulman : Mais dès qu’on te dit : « C’est un terroriste », dis-toi : « alors il est vraiment mon frère ! Pourquoi ? Car ces terroristes entre parenthèses, sont les gens les plus pieux du monde ! Ils sont les gens les plus honnêtes dans le monde ! « Allahou Akbar » Et les meilleurs des gens au monde ! Tu as compris ?

 

Notre Frère Jean louis : Ce qui m’a beaucoup frappé dans cette mort, que le jour de la mort de Oussama Ibn Laden a était annoncé, ils n’ont pas put cacher leur hypocrisie et ils l’ont montré au grand jour. Donc il y a une sagesse dans cette mort. C’est que maintenant on voit vraiment ceux qui aimes les Moudjahidin, qui aiment la voie de Allah et qu’ils veulent revernirent à la voie de Allah. Et (d’un coté) les hypocrites de chez nous qui sont en train de se dévoilés et donc Hamdoulilah. (Extrait vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eENGN6qz5Yw)

 

Communiqué du centre de commandement de Al-Qaida, le 03 Mai 2011 :…(suite). Nous appelons notre peuple musulman au Pakistan, terre sur laquelle le Sheikh Oussama Ibn Laden fut tué, à se venger et à laver ce déshonneur qui les a touché du fait de petits groupes de traitres de parmi ceux qui ont vendu toute chose à l’ennemi et n’ont accordé aucun intérêt à la volonté du noble peuple combattant Pakistanais.

 

Journaliste (BFM TV) : Donc, évidement que le Pakistan est impliqué, et les célèbres services pakistanais, les A.S.I, ont sans doute su que Oussama Ibn Laden été situé dans cette demeure, et c’est peut-être eux qui en ont alerté les américains, tous en demandant que l’on ne les dévoile pas (les A.S.I) dans ce raid américain.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-10.jpg

Notre Frère, Investigateur : La riposte fut immédiate : « Washington a condamné un acte odieux qui a fait au moins 80 morts hier, les Talibans ont rapidement revendiqués le massacre, pour venger Oussama Ibn Laden, ils avaient promis des représailles, entre Islamabad et ses forces de sécurité accusé de complicité dans le raid américains du 02 Mai 2011, contre le chef de Al-Qaida » (Journaliste Euronews). Au Pakistan, les Talibans sont en train de gagner du terrain et ont l’ambition de faire tomber le gouvernement qui complote avec l’ennemi américain.

 

Alexandre Adler, Historien : Le Général Kayani qui est par ailleurs un homme qui a dirigé la A.S.I et qui maintenant dirige l’armée et qui en faite dirige le Pakistan… Il a réfléchi et dit, voilà, LES AMERICAINS SUBISSENT DEFAITE SUR DEFAITE EN AFGHANISTAN, ils sont en train de s’installer, mais au fond ils voudraient bien partir, si nous voulons les aider, il faut que nous leur donnons quelque chose en échange. Nous de notre coté Al-Qaïda est entrain de nous mettre la situation en très grande difficulté à la fois vis-à-vis de l’Inde. Lorsque les Talibans pakistanais sont arrivés à Swad, c'est-à-dire à 70 Kilomètre de Kaouta la centrale Nucléaire Pakistanaise et bien l’Inde a envoyé un message clair au Pakistan, d’ailleurs il y a eu une petite querelle entre ça, et bien si jamais l’Etat Pakistanais perdait ou semblait perdre le contrôle de ses installations Nucléaire, alors il y aurait une attaque préventive Indienne.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-11.jpg

Journaliste (ARTE) : Akimoulah Massoud se prépare en effet à renverser le régime en place au Pakistan : « Si le gouvernement pakistanais et l’armée persistent dans la voie qui est la leurs, nous prendront le contrôle de Peshawar et d’autres villes. » (Fin citation Akimoulah Massoud) la menace est à prendre au sérieux, car la guerre contre les Talibans ne se limite plus aux montagnes du Nord-Ouest du pays.

 

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden (FORA TV) : Et une des choses que j’ai essayé de faire dans tous mes livres, c’est faire une corrélation entre ce que son organisation a annoncé et ce qu’elle a accompli. Et c’est une corrélation REMARQUABLE, DE L’ORDRE DE 80%. Et qu’avons-nous (les américains) accompli jusqu’à présent ? Nous sommes entrain de PERDRE DEUX GUERRES en ce moment. Regardez comment Oussama Ibn Laden explique ses objectifs de guerre et la façon de vaincre les américains (L’Empire du mal du 19ème , 20ème, et 21ème siècle) Trois points très simple : 1) SAIGNER les américains jusqu’à la banqueroute. 2) DISPERCER leurs forces à travers le monde jusqu’à les rendre inefficaces. 3) DETRUIRE leur unité politique à l’intérieur. Ce n’est pas une mauvaise description de la situation dans laquelle nous nous trouvons en ce moment, et si vous traitez quelqu’un qui nous a amenés grâce à nos erreurs, là ou nous sommes avec juste du mépris et de la dérision, alors je pense que vous sous-estimez l’ennemi pour l’avenir.

 

Notre Frère, Investigateur : En Afghanistan, les Talibans sous le commandement de Mollah Omar, sont en train, eux aussi de GAGNER LA GUERRE contre les Etats-Unis et leurs alliés, et leur infligent d’énorme pertes en vie humaine et au niveau financier. Les Etats-Unis cherchent aujourd’hui le moyen de quitter l’Afghanistan sans perdre la face, ils ont donc demandé au Mollah Omar de négocier. « Ils pensent qu’ils peuvent encore gagner, depuis ils se sont dit, ca va être très difficile, mieux vos si possible à arriver à un arrangement » (Gérard Chaliand fin citation). Mais le Mullah Omar leur a répondu : « Nous détenons 80% de l’Afghanistan, et la seule négociation que nous permettons et que VOUS QUITTIEZ TOUT LES PAYS DES MUSULMANS » (Mullah Omar fin citation)

 

Journaliste (EuroNew) : La guerre contre le terrorisme débuté après le 11 Septembre est symboliquement terminée, amorçant le retrait des troupes d’Afghanistan, une page est en train d’être tourné comme le président américain l’a exprimé, lundi soir : « Nous avons chassé ce fantôme de Oussama Ibn Laden en Afghanistan, au Pakistan, en Irak et au Yémen et finalement nous pouvons ramener nos troupes à la maison, nous n’avons plus besoin d’envoyer nos troupes envahir des pays, c’est terminé, c’est un grand jour pour nous. » (Un Soldat américain, fin citation)

 

Notre Frère, Investigateur : CE N’EST RIEN D’AUTRE QU’UNE FUITE EN AVANT ! Allah (Le Stratège) leur a infligé la DEFAITE par ses soldats sincères, et maintenant qu’ils vont quitter l’Afghanistan que pensez vous qu’il se passera ? : « Quand l’Islam libérera l’Afghanistan, nous pensons que leur armée sera INSTOPPABLE, jusqu’à ce qu’elle atteigne Jérusalem ! » (Un musulman, fin citation, les drapeaux noirs du Khurassan prophétisé vers la fin des temps)

 

Activistes Musulmans Sincères : Nous leurs disons, de la Mosquée Al Aqsa -Jérusalem- à partir du cœur du Khilafah, d’où Allah (par Son secours) arrive bientôt. Des chiens ne devraient pas se réjouir du meurtre des Lions, un pays de chien, sera toujours un pays de chien, mais un Lion reste un Lion, même s’il se fait tuer. Même si un Lion est tué, la nation d’un milliard de musulman donneront naissance à des centaines de millions de Lions  (Un musulman, fin citation)…C’est une femme de 67 ans qui c’est convertie à l’Islam et qui m’apporte cette nouvelle ; Allah -Qu’Il soit Loué- a voulu que se soit une femme de 67 ans qui vient en larme chez moi. Et elle me dit : « Sheikh est mort ! » Vous imaginez !? Et elle commence à pleurer. Ensuite elle me dit : « Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, …mon cœur, mes émotions, j’ai un problème je n’arrête pas de pleurer. Les gens se réjouissent de sa mort, et quand ils y a des dictateurs qui meurent ont ne se réjouies pas d’eux et leur faisant des statues (d’eux). Et pour cet homme qui a voulu la justice, et qui voulait la loi de Allah et vivre en conformité avec sa croyance et bien les gens sont heureux…Je ne comprends pas !? » (Après cela) Je lui dis pour la réconforter, que tu deviens une vraie croyante QUI AIME POUR ALLAH ET QUI DETESTE POUR ALLAH (C’est ce qu’on appelle en arabe Al-Wala-Al-Bara.) (Le musulman Jean louis, fin citation)

 

Notre Frère, Investigateur : La joie des mécréants pour la mort d’un musulman montre clairement que ce musulman était dans la Vérité, car lorsque le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) est mort, les Juifs était heureux, et lorsqu’ils se voyaient, ils disaient : « Aujourd’hui est un bon jour ». Et de nos jours les gens se passent le même BONJOUR, sans se rendre compte qu’ils utilisent la formule, que disaient les Juifs sur la mort du Messager de Allah : Mohammad (paix et bénédiction de Allah sur lui). Oui bonjour vient de là, alors passez vous le SALAM ; certains musulmans ont tellement suivis les fausses informations venant des Judéo-Croisés qui disaient que Oussama Ibn Laden était, « un terroriste », « un criminel », « qu’il n’était pas un musulman » et « qu’il ne représentait pas l’Islam ». Ils l’ont calomnié, ils l’ont insulté ET POURTANT ILS N’ONT MEME PAS CHERCHE A SAVOIR QUI IL ETAIT !

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-12.jpg

Savez-vous qui est réellement cet homme ? D’après Abou Hourayra (ra) le Messager de Alllah (saws) a dit : « L’Heure suprême ne viendra pas avant que ne surgisse un homme de Qahtan qui dirigera les hommes avec sa canne » Rapporté par Bukhari, Muslim. Cet homme sera un vertueux, un pieux et qui se manifestera avant les (Dix) Grands Signes précurseurs de la Fin du monde. Le Sheikh Oussama Ibn Laden n’est pas (originaire d’Arabie Saoudite), mais un Yéménite de la région de Qahtan au Yémen. Certains Savants ont dit qu’il s’agissait de Oussama Ibn Laden, et ont dit que « il dirigera avec sa canne » signifie ; « sa dureté et sa violence » mais si on traduit « diriger avec sa canne » en rapport au personnage de Oussama Ibn Laden, qui était quelqu’un de très doux et calme, ça serait plutôt, « rigueur et discipline »

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-13.jpg

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden (FORA TV) : Je pense que Oussama Ibn Laden est un homme EXTRAORDINNAIRE. Si vous regardez notre monde ou notre société, vous ne trouverez personne ayant tant changé l’histoire dans les 50 dernières années que Oussama Ibn Laden ; il est une figure historique absolument UNIQUE dans le monde contemporain. Bien que nous n’aimions pas l’admettre, il tient beaucoup des HEROS MUSULMANS dans le monde Islamique. Il est humble, il n’est pas extravagant, il parle un Arabe dont on dit qu’il est poétique. Il a été blessé au combat 4 fois. Il a une formidable réputation dans un monde musulman très pauvre. C’est un homme qui a abandonné sa fortune, estimée à 20 Milliards de Dollars ou au moins une grosse partie de cela pour aller boire de l’eau Afghane et combattre durant 25 années…

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-14.jpg

Un musulman pour (Al Jazeera) : Je crois que le Sheikh Oussama Ibn Laden, est tel que le décrivent ses partisans et tous ceux qui l’aiment : « LE REVIVIFICATEUR DE L’ISLAM POUR CETTE EPOQUE » C’est un Lion parmi les Lions de l’Islam. Le Sheikh Oussama Ibn Laden n’a pas quitté son pays dans le but de faire une promenade, de jouer ou de se divertir. Non ! Il est sortit de chez lui pour combattre, laissant derrière lui la fortune, le bien être et la vie facile, tout en sachant qu’il risquait de perdre la vie à tout instant. Il préféré la récompense que Allah réserve aux combattants sur Son sentier et il est resté ferme sur cette voie.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-15.jpg

Dr. Sheikh Hay Youssef vice président du comité des Savants du Soudan : Par Allah ! Nous n’avons jamais entendu qu’il a commis un viol, ou qu’il a volé de l’argent, ou qu’il transgressé une quelconque Loi sacrée (de l’Islam). Mais nous avons plutôt appris qu’il a tout laissé : la fortune, le bien être, l’aisance et la facilité pour Allah et Son Messager. -AllahouAkbar- Nous savons qu’il est parti d’un lieu sacré et béni, il est sorti de Tayba (Médine), la ville du Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) pour se diriger vers les jungles de l’Afghanistan et les montagnes de l’Hindu Kush, en colère pour Allah et Son Messager et pour soutenir ses Frères en religion.

 

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden (FORA TV) : …Et franchement, je veux vous dire aussi, qu’il a fait ce qu’il a dit qu’il ferait.

 

Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : « Par Allah, Ni l’Amérique, nie ceux qui vivent en Amérique ne goûterons à la sécurité tant que nous ne serons pas en sécurité en Palestine »

 

Sheikh Ibn Outheymine : Question : S’ils -les mécréants- nous font cela, s’ils tuent nos enfants et nos femmes est-ce que nous tuons les leurs ? Réponse de Sheikh Ibn Outheymine : Evidement que nous tuons les leurs, même si l’on risque de perdre un bien ! Car cela CASSE le cœur des ennemis et c’est une humiliation pour eux. Allah le Dieu Unique dit : « Donc quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui à transgression égale » Coran : sourate 2 verset 194.

 

Ossama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : « A nos frères en Palestine, nous leurs disons, le sang de vos enfants est le sang de nos enfants et votre sang et notre sang. Pour le sang, le sang et destruction pour destruction. Nous prenons Allah à témoin qu’on ne vous laissera pas tomber jusqu’à ce que nous vienne la victoire ou que l’on goute à ce qu’a gouté Hamza Ibn Abdul Muttalib (rra) »

 

Dr. Sheikh Hay Youssef vice président du comité des Savants du Soudan : Ils l’ont jeté à la mer ! Et là je dis : par Allah ça ne nous attriste pas ! Car il y a une personne bien meilleur que Ousssama, plus importante chez Allah et plus récompensée que lui ; Hamza que Allah l’agrée. Lorsqu’il a été tué dans la bataille d’Ouhoud, le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Par Allah, si je ne craignais pas que Safia -la sœur de Hamza- n’en soit affligée, j’aurai laissé le corps de Hamza là, jusqu’à ce que Allah le ressuscité des ventres des lions et des vautours » -il ne l’aurait pas enterré-

 

Sheikh Abd Al-Maqsoud : Oui, par Allah j’aime Oussama et je le prends pour allié. Et je crois fermement qu’il fait partie des Moudjahidin (combattants) dans le sentier de Allah dont le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) nous a parlé et que cette religion, ainsi est citée ce Hadith dans le Sahih Muslim et rapporté par Jabir Ibn Samura (que Allah l’agrée) le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Cette religion (L’Islam) continuera d’exister et un groupe de ma communauté continuera à combattre pour sa protection jusqu’à l’arrivée de l’Heure « ou » jusqu’à ce que Allah fasse venir Son commandement » et le jour du jugement signifie, ici, la sortie du DAJJAL -la Machia juif-. D’après ce qui a été confirmé chez Abou Daoud à partir du Hadith de Imran Ibn Hussayn, le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Le Jihad est CONTINU dans ma communauté jusqu’à ce que les derniers d’entre eux combattent le Dajjal » Analyse attentivement l’histoire de Oussama Ibn Laden et délaisse les termes et les poisons projetés par les ennemis de l’Islam, les Laïques, les agents des Mécréants, et les Traitres qui ont pris Allah pour ennemi.

 

Notre Frère, Investigateur : Un homme devait préparer la venue du Mahdi (le Khalifa attendu avant le retour de Jésus paix sur eux) et cet homme n’était autre que le Sheikh Oussama Ibn Laden : « Proclamer la Vérité face au tyran, c’est la fierté, la bonne annonce, c’est le chemin à suivre ici-bas et celui qui mène à l’au-delà. Si tu le souhaite, meurs en esclave mais aussi, si tu le souhaites, meurs en homme libre » (Le Sheikh Mujahid Abu’Abdillah Oussama Ibn Muhammed Ibn Laden.) L’homme de Qahtane est venu et il est parti et le pire c’est que vous ne l’avez même pas reconnu. Mais l’Islam aura toujours ses défenseurs :

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-17.jpg

Mollah Muhammad Omar ! Savez-vous qui est cet homme ? Cet homme et son armée prêteront serment au Mahdi, ainsi que 200 000 Yéménites : « Que Allah protège Oussama Ibn Laden, Que Allah protège le Mollah Omar, amine. Y a-t-il des hommes aussi valeureux qu’eux ? Non ! (Témoins musulmans en Afghanistan, fin citation)

 

Dr. Abdullah An-Nafisy, annaliste politique musulman : J’ai rencontré personnellement le Mollah Omar ! Oui ! Moi, j’ai eu ce grand honneur ! J’ai été honoré de le voir et de parler avec lui ! C’est un homme qui n’est pas de ce monde là ! C’est un homme HORS DU COMMUN ! Il n’acceptait pas de recevoir les délégations occidentales ! Ils leur disaient : « Allez donc voir les autres à Kaboul, moi je suis à Kandahar ! » Allez donc ! Allah le Dieu Unique dit : « Les associateurs ne sont qu’impureté… » Coran : sourate 9 verset 28 « Allez donc voir le ministre de l’extérieur ! Allez parler de la politique ! Mais nous, nous n’abandonnerons pas et nous resterons ici ! » Ce sont des hommes comme ça qu’il faut pour l’Occident.

 

Notre Frère, Investigateur : Vous avez toujours voulu du concret, vous êtes intéressés par les évènements de la Fin des temps. Pensez-vous être prêts à y faire face ? : « Je suis allez dans leur maison, ils y avaient 2 femmes, l’une parlée Arabe et l’autre parlée l’Ouhdou, ils avaient trois enfants, une fille et deux garçon, ils m’ont donné deux lapin… » (Interview de l’enfant Ahmed Dirar -Euronews- fin citation)

 

Notre Soeur, Investigatrice : Il y a eu beaucoup de rumeurs sur les théories dites conspirationniste, sur Oussama Ibn Laden et sur sa mort. Les plus répandu disent qu’il été mort depuis longtemps et qu’on à congeler son corps pour le sortir au moment opportun. D’autre disent qu’il n’a jamais existé que c’est une légende. D’autre encore disent qu’il ne représente pas l’Islam, que c’est un terroriste qui a de simple ambition politique et personnel. D’autre disent qu’il est à ce jour tranquillement à Washington puisque étant agent de la CIA, allié des américains et traitre envers les musulmans. Et la meilleure, disent qu’il est nul autre que Obama et qu’il aurait changé de visage. Et pourtant son accessible les preuves matériel de son existence propre ainsi que sa famille. Les preuves de sa vie et de sa mort récente. Sur son engagement sur sa lutte, sur son mode de vie et sur sa religion. Des preuves sur ses sacrifices et sur ses ambitions. Et pourtant nous devons laisser cour à notre raison et à notre sens de la critique pour faire abstraction de toutes ces thèses folles. Et ont pour seul but de cacher le vrai par le faux, de CALOMNIER sur Oussama Ibn Laden et d’anéantir toute réflexion sur le personnage. Pour déconnecter les gens de la réalité, en les abrutissants par des informations les plus ridicules et fausses les unes que les autres. Laissons libre cour à notre raison et notre intelligence tout en gardant les pieds sur terre. Pour ce libérer des rumeurs, des manipulations, des distorsions et des thèses conspirationniste A L’EXCES. Car à force de voir des complots partout on nous enfermera dans une bulle mental qui nous rendrez inoffensif et irréfléchi. Et surtout on nous fera douter de notre propre Frère (Oussama Ibn Laden) en Allah. Est-ce déjà le cas ? Faite vous parti des piégés ?

 

Propagandes des Mécréants : L’assaut a été donné dans la nuit, il a durée moins de 40 minutes. (Euronews, fin citation). Aucun d’entre eux n’a été blessés, et les vies de civils ont étaient préservés. (Barack Obama, fin citation) 

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-18.jpg

Notre Frère, Investigateur : Voici les débris d’hélicoptères de très haute technologie, utilisés contre le Sheikh Oussama Ibn Laden. Sa partie arrière visible étonne par sa dimension, mais aussi par son apparence extérieure : il n’y a pas un seul rivet d’apparent, ce n’est pas donc fait de métal mais très certainement de composite, et son aileron étonne tout autant. Toutes les comparaisons avec des supports de rotor de queue existant échappent à l’entendement. Hormis son aspect, toujours sans aucun rivet, qui fait pencher pour un engin en tout composition, on a affaire à un drôle d’oiseau, qui a toutes les caractéristiques d’un appareil inédit…resté jusqu’ici secret ! Le lendemain les autorités (mécréante) pakistanaise, sont venues ramasser les débris pour les mettre sur ce qu’ils ont trouvé sur place : tracteur local ou camion à ridelles. Visiblement des ordres ont été donnés. Un nombre imposant de militaires et de personnes des services secrets pakistanais, portant badge au cou, veillent à ce que rien ne soit visible. Les fiers à bras des Navy Seals sont présentés comme de grands professionnels : et partout ils ont réussi à perdre un fleuron de l’innovation industrielle américaine !

 

Des activistes musulmans : « Quand vous êtes assis là, à regarder les infos. Vous sentez bien qu’on vous ment ! »... « On raconte manifestement beaucoup de choses dans l’information. Ainsi la Télévision anglaise dira qu’un Hélicoptère c’est écrasé à cause d’un problème technique. Les Moudjahidin eux, disent la vérité en prouvant que ce sont eux qui ont descendu cet hélicoptère. En tant que Musulman on sait bien ce qui se passe en terre musulmane. »… « On s’adresse au public pour lui parler de l’Islam et REFUTER LES CALOMNIES véhiculés par les Médias comme la BBC ou CNN. Il faut dire aux musulmans et aux non-musulmans ce qui se passe vraiment »

 

Notre Frère, Investigateur : Beaucoup de personnes défendent les théories sur des évènements dont-ils n’ont pas connaissance ou sur lesquels ils n’ont fait aucune recherche, parce qu’ils les ont entendus au travers des médias, c’est pourquoi ils les prennent pour des vérités, or ils ne s’agissent que d’information erronées venant de manipulateurs. Au sujet de ceux qui s’accrochent à ces informations erronées, d’autant plus que les preuves nous sont parvenues, nous avons l’obligation en ce qui concerne les informations de nous informer auprès de nos frères musulmans. « Si vous avez des questions posés les à Allah, si vous avez des problèmes référez-vous à Lui. La communauté musulmane ne peut être forte que si elle est Unie » (Oussama Ibn Laden, fin citation) (dans la vidéo nous voyons des jeunes musulmans qui écoute Oussama Ibn Laden faire son prêche béni,….) Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, c’est au sein même des musulmans que l’on trouvera ceux qui sont les plus accrochés aux versions et autres rumeurs INFONDEES : « D’accord mais pour ce qui est du Jihad, est ce le bon moment, est ce le Jihad ? ».... « Il croit en ce qu’il dit, et il croit vraiment que ce qu’il fait corresponde au commandement de Allah. »… « Oui mais le vrai problème c’est qu’il tue des civils »… « Il faut des actions légitimes mais tuer des innocents c’est inadmissible, qui leur donne le droit ? » (Des musulmans septiques, Documentaire Code Al Qaida, reportage occidentale, fin citation.)

 

C’est dans le but d’honorer l’obligation de réparer un mal et de rétablir la vérité que nous avons fait ce travail. Savez-vous au moins d’où viennent toutes ces théories (de tuer des innocents, etc…) sur Oussama Ibn Laden et Al Qaida ? Elles viennent des MEDIAS-SIONISTES et d’hommes comme cet écrivain qui a propagé des théories NON FONDEES que les gens passionnés des théories du complot répètent sans même se soucier des sources :

 

Journaliste de Reportage Planète / Ibn Laden mort ou vivant ? : David Ray Griffin est convaincu que le gouvernement américain à crée un croquemitaine afin de justifier sa guerre contre la terreur en Afghanistan, en Irak et sur son propre sol. Dans son précédant ouvrage David Ray Griffin développe la thèse selon laquelle le gouvernement américain serait responsable des attentats du 11 Septembre 2001. Dans le dernier il affirme qu’il existe des preuves de la mort de Oussama Ibn Laden : « On n’a aucune preuve qu’il est toujours vivant, par contre beaucoup d’éléments prouvent qu’il est mort en 2001 ; de nombreux rapports indiquent qu’il souffrait d’une maladie des reins, et qu’il devait subir une dialyse. (David Ray Griffin auteur du livre propagande, Oussama Ibn Laden, Dead or Alive ?, fin citation) Et si l’on en croit le quotidien Le Figaro, une radio national française, il aurait été dialysé à l’hôpital américain de Dubaï, 2mois et demi plutôt : « Le fait est que Oussama Ibn Laden et la CIA ont eux des contacts répétés pendant la période ou les Afghans ont combattues les soviétiques. » (David Ray Griffin) Une de ses théories prétend que Oussama Ibn Laden est mort en 2002, depuis le gouvernement américain affirmerez qu’il est toujours en vie, truquerez ses messages et enverrez ses soldats se battre contre un ennemi imaginaire.

 

Notre Frère, Investigateur : A venir prochainement, 11 Septembre : le Mossad ou Al-Qaida ? Ce cher monsieur assis sur son fauteuil en face d’un écran dont on sait qu’il n’a jamais rencontré une seule des personnes qu’il nomme, prétend connaitre le déroulement des évènements ! Et c’est là qu’interviennent des personnes (sois des mécréants, sois des musulmans ignorants, sois des chiites haineux sous couverture musulmane) qui vont propager ces MENSONGES SUR INTERNET à l’aide de vidéos-montages et par la suite, toutes les personnes soutenant ces théories SANS FONDEMENTS n’ont fait que les écouter pour ensuite les propager sans même se soucier de savoir si ces informations étaient réelles ou fausses. Aujourd’hui suite au visionnage de ces vidéos sur la toile, ces personnes en sont venues à se forger une fausse croyance. Nous avons pu constater que la série qui a aidé à propager ces théories infondées est la série : THE SIGNS (ainsi que LA CLARTE DE L’ISLAM : les munitions bénéfiques qui tente de montrer trompeusement à la Oummah Béni, que Oussama Ibn Laden et Al Qaida sont des criminels, les ambigüités sur l’obéissance aux gouverneurs injustes, etc…Ne manquerons pas de vous révoltez de Jalousie pour Allah et Son Messager, tellement le faux et apparent ! A titre de mise en garde !)

 

La série vidéo propagande « The Signs » : …« Même les menaces de Oussama Ibn Laden présentée dans les médias était fausse, les combattants de cette vidéo ont été engagé pour la journée en leur disant d’amener leur propre arme » (BBC) (1)… « Oussama Ibn Laden est juste un caractère crée par les Etats-Unis » (Une femme en foulard, non-identifiée) (2)… Michael Sprigmann, ancien chef de la CIA à la section VISA à Jeddah (Arabie Saoudite), écoutez sa déclaration : « J’ai appris ce fait et ça venait de 3 sources fiables, Joe Trento le Journaliste, un Ami à moi relié à l’université de Washington DC, et un Expert du moyen orient qui a travaillé pour le gouvernement qui m’a dit c’est très simple, la CIA et son agent Oussama Ibn Laden recrutaient des terroristes pour la guerre Afghane, ils les envoyaient aux Etats-Unis pour s’entrainer. » (3)… « En réalité 98% des pakistanais pensent la même chose, ont la même opinion à savoir que Oussama Ibn Laden est en faite un agent de la CIA qui collaborait avec les Etats-Unis afin de donner une mauvaise image de l’Islam.(4)

 

Notre Frère, Investigateur : (Réponse aux diffamations) (1) Pensez-vous que cette information soit crédible ? Rappelons que c’est une information de la BBC. Oussama Ibn Laden avec des acteurs, n’est ce pas ridicule ?! Et pourtant beaucoup font partie des personnes qui y ont cru. (2) Et cette femme que personne ne connait, d’où pensez-vous qu’elle a pris ses informations. Est-elle une référence ? (3) Un journaliste ? Un ami ? Un Expert ? Lui seul à connaissance des personnes qu’il cite. « Oussama Ibn Laden s’est entrainé aux Etats-Unis ! » Encore une fois, beaucoup ont cru à cette bêtise. (4) « 98% pensent que Oussama est un agent de la CIA » Pensez-vous sincèrement que cette information est véridique alors que le Pakistan compte plusieurs organisation officielles et de nombreux adeptes fidèles à Oussama Ibn Laden ? Ainsi, nous entendons et rapportons sans vérifier, mais ce qui suit est CATASTROPHIQUE en matière d’information :

 

La série vidéo propagande « The Signs » : …« Le nom de code de Ibn Laden à la CIA était Tim Osman, il était un agent de la CIA depuis les années 1970 » (5)… Anti sioniste Daryl Bradford Smith s’adressant aux musulmans : « Cet homme était un agent pour le gouvernement américain et si vous lui êtes reconnaissant, vous aidez en réalité les criminels…» (6)…Zbigniew Brzezinski, conseiller politique de Jimmy Carter avec Oussama Ibn Laden ?! (Photo plus bas) (7)

Vérité sur Oussama Ibn Laden 19

Notre Frère, Investigateur : (Réponses aux diffamations ) (5) et (6) Et donc, puisqu’il s’agit d’un « antisioniste », comme il le dit, alors c’est forcement la vérité, et il nous faut l’écouter et adhérer à ce mouvement antisioniste tant qu’on y est, vu qu’apparemment il s’agirait de personnes nous voulant du bien, ceux-ci nous prévenant contre nos « ennemis terroristes » (7) CET HOMME (présenté avec Zbigniew Brzezinski (photo ci-dessus) N’EST PAS OUSSAMA IBN LADEN !! Les ennemis de l’Islam ne peuvent plus discréditer les MOUDJAHIDIN, alors ils propagent des rumeurs et attendent que des musulmans ignorants (propagent le faux) le faisant à leur place.

 

Lieutenant-colonel Joseph H.Felter (West Point) : En tant que américains et occidentaux, il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire pour discréditer Al-Qaida et les mouvements qui lui sont associé. Il faudrait que les voies s’élèvent au sein de l’Islam lui-même.

 

Notre Frère, Investigateur : Donc nous disons sur la série « THE SIGNS » (et son Acolyte LA CLARTE DE L’ISLAM : les munitions bénéfiques) que ce travail a été fait involontairement contre Allah et Son Messager (paix et bénédiction de Allah sur lui), un travail d’ignorant qui combat l’Islam et son dogme. Même si cette série a été supprimée par son auteur (the signs), elle continue à égarer. Dans l’Islam il n’est pas (obligatoirement) demandé de pouvoir faire des montages vidéo, mais de maîtriser le sujet qu’on aborde. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Il suffit à quelqu’un pour être menteur qu’il répète tout ce qu’il entend » Rapporté par Mouslim d’après Abou Hourayra. A cause de cette série notamment nous trouvons des frères et des sœurs qui insultent le Sheikh Oussama Ibn Laden, qui insultent les combattants et défenseurs, et osent les traiter de mécréants et égarés, quand ce sont eux-mêmes (Ces frères et sœurs) qui se sont égarés en suivant des manipulations et complots SANS CHERCHER LA VERITE.

Bien évidemment, il n’y a aucune mauvaise intention directe sur le frère (de la série the signs) l’ayant propagée par ignorance, nous supposons bien, néanmoins énormément de personnes ont été trompées et par la même, égarées par ce travail, car des accusations lourdes portent sur les Moudjahidin. Ces hommes ont été calomniés, discrédités, salis quand le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui), les a lui-même élevés (par sa Sunna préservée), et c’est nous les endormis et occidentalisés de l’Islam qui nous permettons de les traiter de traîtres et d’égarés !! Ainsi, c’est de notre devoir en tant que musulman que de revenir sur ce mal et cette lourde calomnie montée de toute pièce et ayant puisée ses sources chez les PROPAGANDE OCCIDENTALE. Alors, Oussama Ibn Laden est-il un agent de la CIA ? Même-vous, vous n’y croyez plus, mais voici quelques preuves pour les plus septiques :

 

RUMEUR 1 : Oussama Ibn Laden est un agent de la CIA.

 

Journaliste de Reportage Planète : Ibn Laden mort ou vivant ? : D’après l’ancien chef de l’unité de la CIA, chargé d’enquêter sur Oussama Ibn Laden, l’agence ne finançait que des Afghans, il n’avait aucune relation avec les combattants arabes : « On a tendance à oublier qu’il nous haïssait, sa stratégie était, occupons d’abord des soviétiques se sera plus facile ensuite avec les américains. Il n’y a aucun document dans les archives de la CIA qui parle du moindre contacte, même indirecte, avec Oussama Ibn Laden. » (Michael Scheuer) « C’est bien plus intéressant pour certaine personne de pensée que la CIA a personnellement recruté Oussama Ibn Laden, l’a emmené aux Etats-Unis, l’a entrainé dans les arts de la terreur, qu’il est entré en tenu de guerre contre les soviétiques lui-même et que nous avons créée se monstre, c’est une très belle histoire…MAIS ELLE N’EST PAS VRAI ! » (Un homme dans le reportage) « Pas un seul officier de la CIA a rencontré Oussama Ibn Laden, jamais, mais je sais bien que en Europe on pense tout à fait différemment » (Charles Cogan CIA chef de la zone Extrême-Orient 1981-1984) « C'est-à-dire que nous ce qui nous intéressez c’été les commandants Afghans et eux les Arabes nous évitez, ils évitaient tout les gens de l’Ouest » (Marc Sageman agent CIA au Pakistan 1986 à 1989) « Si vous dites qu’il y a eu une relation du style, la CIA avait l’habitude de rencontré des Arabes, de discuté avec eux, de faire des plans avec eux, et se battre avec eux, Ah Non ! CELA N’AI PAS VRAI, Ca n’ai jamais arrivé »  (Abdallah Anas porte parole du FIS) « Quand on a monté une unité destinée à le traquer, on a tout fait pour s’assurer qu’il n’avait pas travaillé avec nous et que cela ne nous reviendriez pas dans la figure 5 ans plus tard » (Michael Scheuer)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-20.jpg

Notre Frère, Investigateur : Et pourtant les conspirationnistes s’appuient sur ces  genres de pseudo-preuve…Bon ben si y a écrit TIM OSMAN… Maintenant voyons le témoignage de Savant musulmans qui l’on personnellement connu (et témoignages d’occidentaux) :

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-21.jpg

Sheikh Zourbi (Chaîne télévisé arabe) : Cet homme était un prédicateur ! Et lorsqu’il a porté LA BANNIERE DU JIHAD (contre les soviétiques), les Savants d’Arabie Saoudite l’ont approuvé à l’Unanimité ! Ensuite cet homme s’est élancé avec un groupe de jeunes pour défendre l’Afghanistan contre les attaques russes, et là aussi l’Arabie Saoudite l’a soutenu par tous les moyens à sa disposition…Et j’ai encore des enregistrements audio de savants célèbres qui l’ont soutenu, encouragé et lui ont ramassé l’argent de la Zakat pour le Jihad ! Quand à lui, il a donné pour la Oummah des centaines de millions et tout ce qu’il possédait, et il n’a pas gardé une seul guinée pour lui ! Ceci est une vérité, IL FAUT DIRE ce qu’il y a et craindre Allah le Très-Haut. Et je me rappelle qu’à l’époque, les Imams des lieux saints -en Arabie Saoudite- faisaient sans cesse des invocations pour lui, de jour comme de nuit ! Allah Exalté Soit-Il l’a fait triompher sur les russes, ils ont fini par sortir de l’Afghanistan. Et l’Amérique a pris leur place. Et là certains (les Savants de mal) lui ont dit : « Maintenant tu dois revenir ! » Et là il a bien réfléchi : « Pourquoi ? Y a-t-il une différence entre les russes et les américains ? ». C’est le même colonialisme, le même Koufr (Mécréance) et le même Shirk (Associationnisme) ! Il n’y a rien de neuf ! Suite à quoi ces Savants (du mal, alliés des criminels américains) ont commencé à dire des choses très dures sur lui et c’est ainsi que la relation s’est énormément congestionnée entre les savants (du mal) et Oussama Ibn Laden. A partir de là Oussama Ibn Laden a commencé à faire de l’Ijtihad, lui et son groupe -Ijtihad : s’efforcer d’extraire une interprétation ou un jugement sur les bases Islamique-

 

Exemples de propagande des savants trompeurs : « Ces gens sont des shayatin (diable) se sont des shayatin et Oussama Ibn Laden est un shaytin, un khabeeth (scélérat), un kharijie, il n’est permis à personne de le louer et quiconque le loue, c’est la preuve que c’est un kharijie comme lui, et -encore une fois- quiconque le loue, c’est la preuve qu’il est un kharijie comme lui, il est obligatoire  qu’ils -Oussama Ibn Laden et ceux qui l’aime- soient punis et emprisonnés. (Cheikh Nadjmi) « Celui qui adhère à cette pensée fait partie des khawaridj, celui qui adhère à cette pensée, y appel et la préserve fait partie des Khawaridj , sans tenir compte de son nom, ni de son rang, ceci est une règle : celui qui appelle à cette pensée qui est la révolte envers les gouverneurs, rendre licite le sang des musulmans » (Cheikh Fawzan) (Uniquement par des insultes et des mensonges)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-26.jpg

Réponse de Oussama Ibn Laden aux savants trompeurs : « Gloire a Allah ! C’EST FAUX ! Que Allah nous préserve telle chose ! Nous considérons que les musulmans sont musulmans. Nous ne déclarons aucun musulman mécréant tant qu’il n’a pas commis l’un des actes qui annule l’Islam, un acte qui est normalement connu comme nécessaire à la validité de l’Islam. A condition qu’il sache parfaitement qu’il (cet acte) annule l’Islam. »

 


(En effet, les démocrates arabes aux visages et ventre gras, et en costard cravate noir,  qui divisent la Oummah, ceux font passés pour des « musulmans ». Ils ont abandonnés la religion au profit des lois humaines et tout les coups sont permis, donc plus de Lois de Allah : VOILA UN ACTE QUI ANNULE L’ISLAM ! Cependant des savants du mal et des musulmans qui croient bien faire dans des montages vidéos sur internet, utilisent les Hadith qui stipulent qu’il ne faut pas se révolter contre le gouverneur injuste, ils prétextent donc que ces démocrates arabes divisant la Oummah en nationalisme tribale de l’Enfer et qui tues des musulmans et aident les ennemi de l’Islam d’Occident, font parti de ce Hadith Authentique !? FATAL MENSONGE pour certains et FATAL ERREUR pour d’autres, car voyez vous Chers Lecteurs et Chers Lectrices initiés, le Hadith concerne uniquement UN GOUVERNEUR MUSULMAN qui applique la Loi de Allah mais qui fait des erreurs, ET NON UN MECREANT qui a renier la Loi de Allah et c’est placé au dessus de Lui par les lois humaines qu’ils inventent chaque jour, comme au temps de Pharaon. Par contre vous allez comprendre dans quel Hadith Authentique se classe REELLEMENT les démocrates arabes nationalistes laïques : Le Prophète de l’Humanité, Mohammed (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes : soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi. Dès lors si la Loi de Allah traduisant notre adoration pour Lui, est remplacé, alors les Honorables et Courageux Moudjahidin ont un Droit Islamique de destituer par la force ce mécréant au pouvoir, ceci est une REGLE DE L’ISLAM CLASSE DANS LES LUMIERES DE LA VERITE. Et l’Histoire de la chute du Khalifa n’est pas loin de nous (1924). Donc, vivre l’Islam au quotidien, c’est apprendre la vérité d’un apprentissage persévérant et alors vous saurez ceux qui suivent la vérité et ceux qui mentent et prennent pour alliés les mécréants pervers ! Pour plus d’explication Islamique reportez vous InchaAllah, au LIVRE 33 : DEMOCRATIE, UNE IDOLE DES TEMPS MODERNE A DESAVOUER et LIVRE 40 : LES CHAMPS DE BATAILLES EN ISLAM : HISTOIRES, LECONS ET PROPHETIES, qui pulvérisent le faux par la lumière de la vérité, sachez donc reconnaître la vérité avant de l’accepter, que Allah vous garde, amine) 

 


 

 

Allah le Dieu Unique dit : « O vous qui avez cru ! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe : ceux-ci sont peut être meilleur qu’eux !... » Coran : sourate 49 verset 11. « Ceux qui sont venu avec la calomnies sont un groupe d’entre vous. Ne pensez pas que c’est un mal pour vous, mais plutôt, c’est un bien pour vous. A chacun d’eux ce qu’il s’est acquis comme péché. Celui d’entre vous qui s’est chargée de la plus grande part aura un énorme châtiment » Coran : sourate 24 verset 11. « O vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer -sur autrui- car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas, et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Et craignez Allah, Car Allah est grand Accueillant au repentir e

t Très  Miséricordieux » Coran : sourate 49 verset 12.

 

Sheikh Mohammed Hassan : Le prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Quiconque dit sur un croyant ce qu’il n’y a pas en lui, Allah le fera habiter dans «Rhadratal-Khabal», jusqu’à ce qu’il soit délivré de ce qu’il a dit, et il ne sera pas délivré ! » Rapporté par Ahmed, Abou Dawud. Que Allah nous en préserve ! Mais c’est quoi « Rhadratal-Khabal » ? Ce sont LES SECRETIONS des gens DE L’ENFER !

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-27.jpg

Sheikh Abou Yahya Al-Libi (Al-Qaida) : L’Organisation Al-Qaida et ses chefs sont plus nobles et plus purs pour descendre à cet exécrable niveau de sornettes (les mensonges et ambigüités à leurs encontre). Ils (les Moudjahidin) ne sont pas ceux qui commentent des actes hasardeux ou impulsifs, ni ne recherchent des intérêts imaginaires temporels, ni n’avancent aléatoirement sur leur chemin. Mais plutôt, ils fondent leur méthodologie sur la preuve claire, les principes Islamique incommutables, les fondements dogmatiques incontestables et les jalons de leur parcours sont visibles de quiconque, à une condition : QU’IL SOIT IMPARTIAL DANS SA RECHERCHE DE LA VERITE ET DE LA REALITE, et qu’il ne soit pas aveuglé par l’hostilité, la jalousie ou l’ignorance persistante ; -ceux qui attaquent les Moudjahidin les décrivent- par des terminologies islamique connues et répugnantes telles que : « bandits, kharajites, qaramites, extrémistes et autres. » De même qu’elles les dépeignent par des accusations de traîtrise et de trahison. Ces muftis (les Savants du mal patronnés et qui appuis les gouverneurs mécréants et les gouverneurs hypocrites) sont devenues experts dans la déformation des textes (uniquement par la parole de propagande car Allah est Garant lui même du Coran), et se sont accoutumés à les tordre (comme les rabbins juifs, avec leur Thora) et ne voient parfois aucun mal à les casser s’ils refusent d’être flexibles (comme les commentateurs biblique pour justifier l’injustifiable). Au point même que les états (hypocrites) se sont mis à former des comités de Sheikh spécialement pour débattre avec les Moudjahidin derrière les barreaux de prisons comme cela se passe dans la Péninsule Arabique ou dans le gouvernement égyptien. (Pour plus d’explication sur ces comités de cheikh trompeurs, reportez vous InchaAllah à mon LIVRE 20 : L’ARABIE DES SAOUD : HYPOCRITES LEGISLATEURS ET LES SAVANTS VAUTOURS)

Le Sheikh trompeurs Jilan, chargé de traverstir les jeunes sur le Jihad : « Bon si tu veux faire le Jihad très bien, mais d’abord vérifie que ton Jihad sois correcte, si ton Jihad est conforme, alors moi je te dis vas-y, mais si tu ne respecte pas les règles alors là, tu arrête tout. Toi Mohamad al Jihady, tu as fait parti de ceux qui sont parti en Irak (contre les américains) là on n’a voulu abusé de toi, mais avant de partir est ce que tu as demandé l’autorisation de l’état (saoudien pro-américain, et ennemi de l’Islam) ? Non, non. » Or du royaume, Souman raconte les tortures qu’il a subit dans les prisons américaine, mais aujourd’hui sur ce sujet il reste très discret : « Je préfère garder cette réponse à cette question, non, non, je préfère garder la réponse pour moi » Un sourire gêné ; et un regard en direction des officiers qui l’entoure, l’Arabie Saoudite ne veut pas embarrasser son allié américain. Aujourd’hui leur proche ont quand même puent le voir de petite heures :…« ma rencontre était très émouvante, mais au début ont s’est arrêtés avant de les salués, car il a complètement changé, quand il est parti de chez nous il faisait plus de 90 Kg, et quand ont la vu aujourd’hui il en pèse à peine 50kg (un proche)»… « Il n’été vraiment pas en forme, là bas ils été torturés, je suis vraiment triste pour mon fils (Mohhamd Al-Ghamdi, le père d’un détenu de Guantanamo)… « Il nous a parler un peut de sa détention, mais apparemment il ne voulait pas dire grand chose ( Hassan Al-Gahtani, le père d’un détenu de Guantanamo) (Propagande du Savant magicien face à des musulmans emprisonnés et amadoués par le Taghout Saoudien, reportage de France 24, fin citation)

 

Dis-mois donc, qu’attends-tu de quelqu’un qui voit une épée au dessus de sa tête et un linceul face à lui, tandis qu’un Sheikh (du mal) lui inculque « la preuve et l’évidence » quand à l’obligation d’obéir au gouverneur ?! (Le Savant magicien, hypnose les musulmans en disant qu’ils doivent obéir au gouverneur mécréant, en le faisant au passage, passé pour un gouverneur croyant qui serait applicable -greffé- aux Hadith !) Alors que depuis longtemps, les Moudjahidin et leurs savants (du bien) ont appelés à des débats public ouverts, sans condition ni restriction, mais pourquoi ces savants (du mal) n’ont-ils pas accepté cette proposition afin de confronter la preuve par la preuve avant que les mains ne soient enchaînées ?

 

Allah le Dieu Unique dit : « Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement (*). Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement). » Coran : Sourate 4 verset 59

 

Note (*) : (Le gouverneur croyant uniquement, et non le gouverneur mécréant ou hypocrite ou apostat ou judéo-croisé, ou satanique, ou chiite, ou le singe darwiniste, etc…)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-29.jpg

Dr. Muhammad Ali Al-Djazouli : A ceux qui l’aiment et à ses partisans, à ceux qui lui sont hostiles et qui le contestent je dis: OUSSAMA IBN LADEN PARTAIT DE CINQ. Ces fondements son cités dans le Coran et sont développés dans les livres des jurisconsultes. Et tous les savants les ont dans leurs bibliothèques ! Mais se sont DES ANES QUI PORTENT DES LIVRES ! Le jour ou les savants ont changé la religion, le jour ou les savants du palais (allusion au hadith qui mais en garde contre les savants du sultan) ont déformé les textes du Coran et de la Sunnah (Par propagande Orale, Médiatique, Internet, Télévisé, Radio, Livre, Audio mais ne pourront jamais le faire sur les textes originaux, qui sont garantie à vie par Allah !!). La meilleur Défense qu’on puisse présenter aujourd’hui pour notre Sheikh aimé Oussama Ibn Laden n’est pas de verser des larmes, plutôt, de DEMONTRER le bien-fondé de son minhadj (sa méthode). Nous devons lutter pour cela et discuter, apporter les preuves et renvoyer vers le Coran et la Sunnah. Oussama Ibn Laden était un minhadj et une méthode de changement, c’était un dogme et une doctrine. Il n’est pas qu’un fusil et ses balles n’étaient pas faits que de plomb ! Mais c’est une doctrine qui a fait que le milliardaire, fils du milliardaire délaisse la vie de la facilité et de la fortune !

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-28.jpg

LE 1ER FONDEMENT : C’est d’instaurer la Religion de Allah sur Terre est c’est le Premier devoir des musulmans : SUR LA TERRE ENTIERE ! Et ceci est chez certains groupes islamiques un souhait et non un projet. Et chez certains penseurs, c’est un poème qu’on psalmodie, une romance qu’on fredonne et une blague qu’on répète ! Ils n’y ont pas joint un minhadj et un plan mais Oussama Ibn Laden, a préparé un plan ! (Musulman tous ensemble) c’est un devoir pour les bergers, pour les ingénieurs, pour les agriculteurs, pour les médecins, pour les armées, pour les dirigeants, pour les savants et les prêcheurs.

 

Allah le Dieu Unique dit : « Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : ‹Etablissez la religion ; et n'en faites pas un sujet de division›. Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent. » Coran : sourate 42 verset 13

 

Les mouchrikines (les associateurs) ne peuvent pas supporter le projet d’instauration de la religion ! Mais ils sont prêts à soutenir le projet de construction d’une mosquée. Ils peuvent aussi soutenir tout projet qui encourage à la Khalwa -quand l’homme s’isole avec une femme-« Reportage Occidentale : Dans les bureaux du prince Al-Walid, des femmes travailles avec des hommes, elles ne portent pas le voile, et leur tenus sont même féminine, presque sexy (moulant) une situation à ce point révolutionnaire que certaines de ces Saoudiennes ont refusés d’être filmé. Pour le prince, les contraintes qui pèsent sur les femmes Saoudienne ont rien à voir avec la religion, elle son imposée par la tradition, et la tradition, ils veulent la bousculé. « Je suis à l’avant garde, aux avant-postes en offrant aux femmes, des postes importantes dans ma société, car j’espaire que nous serons la locomotive pour d’autre entreprise et même pour le gouvernement. » (Al-Walid)

 

Et les TYRANS DU MONDE ARABE créent des ministères qui encouragent la Khalwa et qui soutiennent les candidats à l’apprentissage du Coran, tant que ce Coran restera enfermé dans les poitrines et privé de jambe pour marcher sur la terre. Oui nous sommes une Oummah que certains prennent pour des ânes ! Le 1er Fondement est d’instaurer la religion sur terre, FAIRE GOUVERNER LA TERRE PAR LES COMMANDEMENTS DE ALLAH, Instaurer la Royauté de Allah sur la terre. Oussama Ibn Laden descend d’une nation qui s’arrêtait au bord de la mer et disait : Ya Allah ! Si je savais que derrière cette mer se trouve une terre ou est adoré autre que Toi, je la traverserai. Oussama Ibn Laden est NOBLE et descend d’une nation Noble, les successeurs ont quitté la bonne voie. C’était le 1er Fondement et il a vécu sur ce fondement. Son projet ne visait pas de déclencher un petit changement, ce n’était pas un projet de défense du voile, d’apprentissage du Coran, ni un projet de construction de Mosquées. Mais c’était l’instauration de la religion sur terre (conformément à l’ordre de Allah) Et comme disait Sayed Qutb (que Allah lui accorde le Martyr) : « Ca sert à quoi d’établir des pratiques religieuses au sein de la djahiliya (l’ignorance) ? Une Djahiliya qui brise nos os : nous, nous construisons un moment tandis qu’elle, elle démolit fréquemment…»

 

Ceci est un fondement. O vous qui êtes ses partisans, et vous aussi qui êtes ses adversaires ! Le point essentiel est qu’il a vécu pour instaurer la religion de Allah sur terre. Et vous, vous vivez dans quel but ? Vous, vos histoires, vos programmes, vos relations scolaires, votre façon de vous habiller, votre alimentation, votre commerce, est-ce que toutes vos relations partent d’une base et d’une stratégie étudiée pour l’instauration de la religion de Allah sur terre ? Ou bien est-ce juste un souhait ou autre pour lequel tu n’as même pas transpiré sans parler de verser ton sang ?!

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche