DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (13/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:21

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (13/19)

 LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 13 SUR 19

 

LE 2ème FONDEMENT : Est le statut de KOUFR (Mécréance) pour tous les régimes qui gouvernent par des lois autres que celle de Allah. Que tous les régimes laïcs qui ont changé la Loi de Allah, et qui se sont inventés des lois qui vont à l’encontre des Lois de Allah, que tous ces régimes sont DES REGIMES MECREANTS. Ceci n’est pas la vision des choses de Oussama Ibn Laden, c’est celle de Abd’Allah Ibn Massoud-le cousin du Messager de Allah, paix et bénédiction de Allah sur lui). Masrouk Alqama a dit : « Nous sommes entrés chez Abd’Allah Ibn Massoud et lui avons dit : « O Abou Abd’Arrahmane ! (que veut dire) «vorace de gains illicites (…) » Coran : Sourate 5 verset 42. Est-ce que ça signifie de manger le pourboire en gouvernant ? Il a dit : « Non ! Il s’agit du Koufr (Mécréance) » «…Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. » Coran : Sourate 5 verset 44. C’est aussi la manière de voir, de Muhammad Ibn Sirine (jurisconsulte éminent et rapporteur d’Ibn Omar, d’Abu Houraira et d’autres Compagnons (du Prophète-saw-) : « Si le juge prend un pourboire, ça le hausse vers le Koufr (Mécréance) ».

 

C’est celle d’Ibn Taymiyya qui a dit : « Permettre et Interdire sont des droits exclusifs de Allah. Et quiconque punit un acte par une loi que Allah et Son Prophète n’ont pas prescrite. Celui là aura pris un égal à Allah et il aura donné à Son Messager un équivalent, comme avaient fait les associateurs dont Allah a dit : « Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux. » Coran : Sourate 42 verset 21. C’est aussi la vision de son élève Ibn Al Qayyim. D’ailleurs celui qui regarde bien l’état des gens aujourd’hui, verra que la plupart s’éloignent du jugement des lois de Allah et de son Messager et vont chercher les jugements DU TAGHOUT -toutes les lois différentes de celles que Allah a fait descendre- comme le disait le Sheikh de l’Islam, Ibn Al-Qayyim au 7ème  Siècle ! Que dirait-il s’il voyait ce qui se passe à notre époque ? Et lorsque Ibn Al-Qayyim a lu le verset : « …Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager » Coran : Sourate 4 verset 59, il a dit : « Allah a prescrit le fait de revenir au Coran et au Prophète come une condition de la véracité de la foi. Quiconque ne revient pas au jugement de Allah et de Son Prophète, sa foi n’est pas valide » (Tout est une question d’adoration, sois vers la création qui nous chute en Enfer sois vers le Créateur qui récompense du Paradis, au jour de la Résurrection)

E je dis à ceux qui lorsqu’ils lui témoignent de la sympathie : « Il a fait Ijtihad et il s’est trompé » je dis : NON ! IL A FAIT IJTIHAD ET IL A VU JUSTE !

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-22.jpg

Un Moudjahidin Afghan (As-Sahab Média) : Je le connaissais avant qu’il ne vienne pour le Jihad en Afghanistan, lorsque nous allions en Arabie Saoudite, nous allions chez lui en tant qu’invités et il prenait soin des Moudjahidin. Ensuite, il vint ici (en Afghanistan) pour le Jihad, il quitta sa famille et ses enfants et choisit le Jihad pour demeure. Et nous l’avons connu comme le meilleur Moudjahidin durant cette période. C’est pourquoi, lorsqu’il vivait à Jaji, dans les grottes de Jaji en plein hivers froid quelqu’un lui dit alors : « Oh Sheikh, viens entreprendre la construction des deux saints (Mecca et Médina) » pour le compte de son entreprise. (Il répondit) « Je mène le Jihad en Afghanistan, je ne peux m’occuper des lieux saint »

 

Allah le Dieu Unique dit : « Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d'entretenir la Mosquée sacrée (des devoirs) comparables [au mérite] de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et lutte dans le sentier d'Allah? Ils ne sont pas égaux auprès d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes. Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs auprès d'Allah... et ce sont eux les victorieux.» Coran : sourate 9 verset 19-20.

 

(Les Savants du mal d’Arabie Saoudite qui protège l’Amérique par de fausses Fatwa)…Et c’est cela qui m’étonne dans le monde et dans la politique des états arabes ! (C’est) pourquoi cet homme, lorsqu’il combattait les russes, était un Moudjahidin, un Héro, un homme Pieux que tout le monde aidait et complimentait. Et lorsqu’il combattait les russes à (la ville de) Aden au Yémen, c’était un Moudjahidin, un Héros que tous agréaient. Cet homme a choisi la voie du Jihad et il a combattu les agresseurs en Afghanistan lorsque les agresseurs étaient les communistes, il les a combattu et a déclaré le Jihad contre eux. Et lorsque les agresseurs et colonisateurs se sont présentés sous l’apparence des Etats-Unis et de l’OTAN, il les a également combattus. C’est un Jihad de Défense.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-24.jpg

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Un temps viendra sur l’humanité, le meilleur d’entre eux sera un homme qui tire les rênes de son cheval dans le chemin de Allah, chaque fois qu’il entend un appel -pour une bataille-, il monte sur son dos, et ensuite il recherche la mort ardemment » Mousnad de Abu ‘Awanah (5/59) Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a demandé : « Ne devrais-je pas vous informer DU MEILLEUR DE L’HUMANITE ? » Les Compagnons ont répondu : « Mais oui » Alors il a dit : « Un homme tirant la tête de son cheval dans le chemin de Allah, jusqu’à ce qu’il meurt ou soit tué » Al-Albani l’a déclaré Sahih dans As-Silsila As-Sahiba (255), et Sahih At-Targhib (1298,2737)

 

Et lorsque la bataille est passée de la Russie à l’Amérique, il est devenu (par les calomnies des savants du mal et gouverneurs pro-américains) un dangereux terroriste, un grand khariji. Pourquoi tout d’un coup la norme s’est inversée ? Telle est la question. Tout le problème est survenu lorsque la bataille est devenue contre l’Amérique, alors leur maître -aux gouvernements arabes : les USA- leur ordonna de l’accuser et de le combattre. Tout s’est inversé. Le problème de cet homme n’a commencé que lorsqu’il a affronté l’Amérique.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-25.jpg

Oussama Ibn Laden, que Allah lui face Miséricorde : L’Histoire à montrée que les Américains eux-mêmes ne faisait pas de distinction entre militaire et civils, ni même au sein de ces civils, de distinction avec les femmes et les enfants ; je dis que la Fatwa s’applique contre tous ceux qui tue ou participe à tuer les enfants de nos frères musulmans. 

 

Dr Muhammad Ali At-Djazouli, dans une conférence : Il a refusé les jouissances de ce bas-monde, lui qui avait hérité de son père 300 millions de Dollars ! Et il les a tous dépensés sur le Sentier de Allah. Il n’a guère goûté aux délices de ce bas monde et n’a pas bénéficié de la moindre stabilité depuis qu’il a commencé à combattre les russes.

 

Témoignages d’Occidentaux : Il a mise en place à Peshawar, une véritable organisation, il a commencé par recensé les gens qui arrivés en leur demandant d’où ils venaient, ou se trouvait leur proche, qu’elles étaient leur problème de santé, etc…Il sait mis à collecté des fons pour ses hommes militants et il a crée des camps pour les entraîner. (John Miller de ABC News) Oussama faisait parti de ces bienfaiteurs humanitaires qui ont réalisés à l’époque un tas de bonne chose, il a fait construire des Orphelinat, des Logements sociaux pour les veuves des martyrs d’Afghanistan (Milton Bearden, CIA Field Officier) Il avait distribué de l’argent dans les camps de réfugiés, dans les parties politique Afghane il prenait des contactes, il montait et finançait des hôpitaux, etc…etc…(Olivier Roy, spécialiste de l’Islam politique)

 

Abdallah Anas porte parole du FIS : Il nous disait par exemple, cette famille a faim, ou bien dans cette famille le père est mort, ils sont orphelin alors va leur acheter une maison, achète leur une voiture ; vous ne pouvez pas imaginer comme OUSSAMA IBN LADEN EST GENEREUX !

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Alah sur lui) a dit : « Celui qui dissipe pour un croyant une difficulté dans ce monde. Allah lui dissipera une difficulté le Jour du Jugement. Celui qui soulage une personne en difficulté, en lui accordant des facilités, Allah lui facilitera les choses en ce monde et dans l’autre. Allah aident une personne aussi longtemps que celle-ci aide son frère » Rapporté par Mouslim.

Vérité sur Oussama Ibn Laden 23

Témoignages d’Occidentaux : Il mange, il vit et combat auprès des Moudjahidin et porte la tenu traditionnel (Journaliste, fin citation) Il pouvait se contenter de fournir l’argent, rien ne l’obliger à en faire plus, et se mettre physiquement en danger, monter au front et à partager la vie et les privations et les nombreuses difficultés quotidienne des Moudjahidin.  Et pourtant c’est ce qu’il a fait. (Vincent Canistraro, fin citation)

 

RUMEUR 2 : Oussama Ibn Laden était malade

 

Journaliste Reportage Planète, Oussama Ibn Laden mort ou vivant ? : La rumeur selon laquelle Oussama Ibn Laden aurait subit une dialyse à l’hôpital américain de Dubaï, l’établissement nie catégoriquement. Quand à la CIA elle affirme qu’aucun de ses agents, n’a jamais rencontrés Oussama Ibn Laden encore moins à Dubaï. « Il était sans doute dans la même chambre que Elvis Presley ?! Non, on ne peut pas dissimuler un truc pareil à Dubaï » (Robert Baer, agent de la CIA de 1976 à 1997, fin citation). Et celle, le plus Incroyable, selon laquelle il se trouvait dans un hôpital militaire pakistanais, la veille du 11 Septembre. « C’est impossible, à notre connaissance il n’y a aucun rapport sur cet incident, tout a été vérifié. Il n’y a aucune trace de sa présence ni du moindre traitement médicale qu’il aurait reçut à Rawane bindi » (Général Athar Abbas, porte parole de l’armée pakistanaise, fin citation)

Vincent Canistraro, responsable de la CIA de 19 ?? à 1990, (Journal France 2) : D’abord Oussama Ibn Laden n’est pas allé à Dubai, en tout cas pas depuis 6 ou 8 mois. Si il était sortit d’Afghanistan et si il avait rencontré un agent américains, il aurait été interpellé parce que nous avons un mandant d’arrêt à son encontre.

 

RUMEUR 3 : Oussama Ibn Laden est mort en 2001

 

Journaliste Reportage Planète, Oussama Ibn Laden mort ou vivant ? : Un journaliste pakistanais, qui s’est rendu dans la capitale Afghane, a découvert une preuve directe et indiscutable que Oussama Ibn Laden été toujours en vie. En Novembre 2001, Hamid mir été à Kaboul au moment ou le régime Taliban c’est effondré, c’est lui qui a Interviewé Oussama Ibn Laden pour la dernière fois, mais avant, les Combattants de Al-Qaida l’avait fouillé très soigneusement à la recherche de micro. « D’abord ils m’ont fait avaler des médicaments, pour me vider l’estomac, ils m’ont fait boire de l’eau chaude à une dizaine de reprise, puis ils m’ont enroulé dans une couverture ; les yeux bandés. »  (Le journaliste Pakistanais, Hamid mir, Rédacteur en chef d’Al-Géo TV, Islamabad) Après plusieurs heures de trajet en Jeep, Hamid mir est amené devant Oussama Ibn Laden, à qui il demande si les rumeurs sur sa santé son vrai ou fausse. « Je lui aie dit que d’après certains articles publiés dans les médias occidentaux, il souffrait d’une maladie rénale, il a rit et m’a répondu : « Non, je n’ai aucune maladie rénale » Puis il a mangé du fromage, un peu de viande, des olives, du beurre, et du pain, puis il a ajouté : « Je peux faire 70 Kilomètre à cheval, d’une traite, si j’été malade je ne pourrais pas » La première allusion à une possible affection rénale, remonte à 1996, un bruit répandu par les services de renseignement Saoudien et Pakistanais (pro-américains)…

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-30.jpg

Notre Frère, Investigateur : Nous rappelons que ce journaliste Pakistanais travail dans la très sérieuse chaîne de télévision Al-Géo TV à Islamabad, d’où nous tenons l’histoire du petit Ahmed Dirar et de ses deux lapins, ainsi que du déroulement de l’assaut américano-pakistanais à Abbotabade.

 

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden : Il faut toujours prendre par des pincettes les renseignements fournis par d’autre services. Ce que les Saoudiens voulaient dire c’été : Ne vous inquiétez pas, il va mourir bientôt. C’est devenu une rumeur que Al-Qaida elle-même à exploité. Quand il s’exprime sur une cassette audio, il fait toujours allusion à un événement très actuel. La NSA, l’agence nationale de sécurité, et le GHU britanniques sont très fort en analyse d’empreinte vocale. Si il n’été pas sa voix, ils leur diraient à leur gouvernement…

 

Arthur Keller, Chef des opérations de 1999 à 2006, CIA : La dernière fois qu’il a été vu avec certitude, c’été en 2004 dans le Waziristân. Il aurait assisté à un mariage, malheureusement le temps que l’information soit transmise aux services de renseignement, il été déjà repartit, depuis la piste est complètement froide.

 

Robert Baer, agent de la CIA de 1976 à 1997 : C’est le genre de CONNERIE (la mort de Oussama Ibn Laden en 2001) que l’on lit sur Internet, et que tout le monde croit, c’est des foutaises !

 

Journaliste Reportage Planète, Oussama Ibn Laden mort ou vivant ? : …Un autre point essentiel qui démenti la thèse de sa mort, selon la loi Islamique tout décès doit être annoncé immédiatement, de plus pour Al-Qaida le Martyr est une fin parfaite.

 

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden : …Al Qaida n’a jamais cherché à dissimuler la mort de ses dirigeants, même pendant la guerre en 2001, lorsque nous avons tué leur commandant militaire Mohamed Attef, l’Organisation a prit le temps d’annoncer sa mort. Et puis il y a l’aspect culturelle, si Oussama Ibn Laden été mort, il le pleurait et se réjouirait en même temps parce qu’il serait devenu un Martyr.

 

Notre Frère, Investigateur : Et pour finir écoutez ce que dit notre cher monsieur Griffin (le bouffon du roi) sur une vidéo de Oussama Ibn Laden, -éclaircissement sur cette vidéo : à venir- : « A l’image le sois disant Oussama Ibn Laden, écrit de la main droite, hors ont sait qu’il est gaucher. » (David Ray Griffin, fin citation)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-31.jpg

Et Non monsieur ! Oussama est bel et bien DROITIER !

 

Abdulbari Atwan, Editeur en chef de « Al-Quds Alarabi newspaper » : On ne peut pas rester dans son bureau en Californie, pour écrire un livre sur Al-Qaïda ou sur Oussama Ibn Laden, pour cela il faut aller sur place, là ou les membres de Al-Qaïda dormaient et vivaient.

 

Arthur Keller, Chef des opérations de 1999 à 2006, CIA : La Théorie du complot qui veut que Oussama Ibn Laden soit mort est risible, c’est plus facile d’expliquer les choses comme ça, que en regardant la REALITE EN FACE. Nous opérons dans la zone la plus dangereuse du monde, quand ont veut localiser un homme extrêmement habile et qui se donne un mal extraordinaire pour ne pas se faire repérer.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-32.jpg

Notre Frère, Investigateur : Dans la partie précédente, nous avons dit, qu’il faut maitriser le sujet qu’on aborde et c’est ce qui est normale. Car celui qui n’a fait aucune recherche sérieuse sur son sujet, ce trompera forcement et va induire en erreur beaucoup de gens. Alors certaines personnes nous ont reprochés le fait que nous avons dit qu’il était obligatoire, en ce qui concerne les informations, de les prendre auprès de nos frères musulmans et que nous nous sommes aussi basés sur les informations des médias occidentaux.

 

Prenons un exemple de quelqu’un qui veut faire une étude et que son sujet tourne autour de la planète Mars, est ce qu’il va à la mosquée d’en face ? Bien sur que non ! Ne serait-il pas mieux pour lui de rechercher ses informations auprès de la NASA qui eux maitrise ce sujet. Maintenant pour Oussama Ibn Laden, ont ce doit de se renseigner auprès de ceux qui l’ont connu, des musulmans qui craignent Allah Le Dieu Unique, tout d’abord, ensuite après avoir cerné le personnage, nous pouvons allés regarder ce que disent les non-musulmans à son sujet et si cela concorde avec les dires des serviteurs de Allah, Alors là l’information devient crédible. Ainsi les informations des épisodes précédentes, sont bien plus fiable que les informations véhiculés par certaine vidéos, ou série pseudo-conspirationnistes qui tourne sur Internet au sujet de Oussama Ibn Laden.

 

A présent, ce qui suit vous convaincra un peu plus avec l’aide de Allah, encore faudrait-il enlever de vos esprits, ce qu’on n’y a introduit de faux et particulièrement pour les musulmans de revenir aux paroles de Allah Gloire à Lui et de Son Messager (paix et bénédiction de Allah sur lui)

 

RUMEUR 4 : Ils auraient pu le tuer mais l’ont laissé partir

 

Plateau télévisé occidentale 1, (France) : Cette information suivante, les forces spéciales française, auraient eux dans leur ligne de mire, par deux fois au moins, Oussama Ibn Laden, le chef de Al-Qaida. Et l’ordre de tiré, l’autorisation de tire ne serait jamais venue du commandement américain. Pouvez-vous nous garantir la fiabilité de cette information ? Est-ce que vous êtes sur ? « Très clairement, oui, nous avons la certitude que l’information qui nous a été donné, est une information juste. » (Emmanuel Ravazi, grand reporter)

 

Notre Frère, Investigateur : Très bien la source est sure, celle-ci ayant été vérifiée par les journalistes et confirmée par 4 des forces spéciales française. Nous ne pouvons donc pas nier cette information. Ainsi c’est à partir de cette source que certaines personnes ont dit que Oussama Ibn Laden travaillait avec la CIA.

 

Plateau télévisé occidentale 1, (France) : La part que vous consacrez à cette information, dans votre reportage et relativement réduite, une grosse minute, on ce dit que si vous aviez été vraiment sur de cette information, qui est qu’en même assez énorme, vous y auriez consacré plus de temps. « Non absolument pas, on considère que c’est un sujet sur les Dysfonctionnements liés à la traque de Oussama Ibn Laden, pas un sujet sur les forces spéciales française. C’est très important à comprendre, on se situe très volontairement dans une perspective historique à 5 ans. La traque de Oussama Ibn Laden commence très officiellement en Afghanistan en 2001, au moment de l’intervention de la coalition. Je dirais que ce qui s’est passé avec les forces spéciales françaises en 2003 et 2004 n’est qu’un élément, qu’une partie en faite de la traque, notamment des Dysfonctionnement liés à la traque » (Emmanuel Ravazi, grand reporter)

 

Notre Frère, Investigateur : « DYSFONCTIONNEMENT » c’est bien le mot qu’il a utilisé ! Cela convient-il à l’armée américaine, soi-disant la plus professionnel et la plus puissante au monde ? Vous allez ENFIN découvrir LA VERITE sur l’évènement de Tora Bora, ainsi que l’importance qu’avait le Sheikh Oussama Ibn Laden pour la communauté musulmane. Vous verrez pourquoi le complot sur lui fut aussi grand et le danger qu’il représentait pour le monde occidentale. Si c’est bien la vérité que vous recherchez. Il va falloir vous défaire de toutes les informations non-vérifiées que vous avez à ce sujet. Tout d’abord deux causes ont fait en sorte que les Moudjahidin puissent sortir vivant des bombardements de Tora Bora :

1er CAUSE : D’une part L’Incompétence du commandement américain est la première raisons. Soyez attentifs à ce qui suit. Au tout début de la guerre contre Al-Qaïda et les Talibans, les américains ne voulaient pas combattre directement contre les Moudjahidin, ils se sont alors servis des Afghans en les payant pour le faire à leur place :

 

Journaliste française et témoignages soldats Afghans : « Il y avait à peine 50 soldats des forces spéciales américaine ici, la plus part étaient avec le général Azratali à ce moment là, nous autres, anglais et américains étaient avec Adjizamad, et le troisième commandant s’appelait Adjizair, lui il n’avait aucun soldat américain avec lui » (Soldat afghan 1)… « Le général Azratali, a touché 4 Millions de Dollars pour loués les hommes sous son commandement et Adjizamad galjarif a été payé 2 Millions de Dollars par le Royaume-Unis » (Soldat afghan 2)… « Cela va s’avérée une erreur extrêmement coûteuse, sur les 2000 soldats Afghans promis, seul 1 sur 10 se présente. Pire encore ils rentrent chez eux tous les soirs » (Journaliste française)… « Ils ne voulaient pas s’enfoncer dans les montagnes et avaient peurs de Al-Qaïda la nuit comme c’était le Ramadan, ils quittaient le champ de bataille tout les soirs. » (Soldat afghan 2)

 

Notre Frère, Investigateur : Etant donné qu’ils n’arrivaient pas à contrôler les Afghans (qui ont vendu la religion et) qu’ils avaient employés pour combattre Oussama Ibn Laden, ils ont opté pour une stratégie qui pourrait sembler étrange à première vue, mais qui au final dévoile leur incompétence :

 

Journaliste française et témoignages soldats Afghans : « Ont a demandaient à franchirent les crêtes du sud, à 4000 mètres de façon à prendre Oussama Ibn Laden et Al-Qaïda à revère, (Soldat afghan 2)… « La demande est rejetée, les forces spéciales ne sont pas autorisées à affronter directement Al-Qaida, ni à bloquer les routes par des tirs de mortier» (Journaliste française)… « C’est très bizarre de refuser ce genre de demande, à la Delta force, surtout si c’est faisable » (Soldat afghan 2)

 

Notre Frère, Investigateur : Rien de très « bizarre », ils ont voulu en fait piéger le Sheikh Oussama Ibn Laden et les combattants, en faisant semblant de quitter la zone dans l’espoir de les voir redescendre des montagnes pour pouvoir ensuite les arrêter :

 

Journaliste française et témoignages soldats Afghans : « C’est alors qu’un certains nombres de soldats et d’avions sont rappelés d’Afghanistan » (Journaliste française)… « Les responsables des opérations des cellules psychologiques se sont dit, que quand Oussama Ibn Laden verra que les forces spéciales ont quitté la zone, il pensera, c’est bon ont peut y aller. Quelle naïveté (des américains) ! Tout cela nous a tellement entravaient sur le plan opérationnel, qu’ont étés presque condamnaient d’avance à l’échec » (Soldat afghan 2)

 

Notre Frère, Investigateur : Après L’ECHEC de cette stratégie, ne sachant plus quoi faire ils ont bombardé toute la zone :

 

Soldats Afghans : L’opération n’a pas été bien préparé, les routes de montagnes et les pistes empruntées par les convoies n’ont pas étaient suffisamment contrôlaient, pourtant celui qui avaient déjà combattus et mené la guerre, sait que avant d’attaquer un endroit, il faut l’encercler, Oussama Ibn Laden n’allait évidemment pas attendre d’être bombardé par les B52.

 

Plateau télévisé occidentale 1, (France) : « L’armée américaine sciemment, a refusé de capturer ou d’abattre Oussama Ibn Laden, si on prend cette information comme exacte comment l’expliquer ? » (Interlocuteur) « Alors, je dirais que les propos, est un peu plus nuancé, première chose c’est que tous disent qu’ils y a eux en faite, encore une fois, des Dysfonctionnement, que le plan des américains n’était pas bon. Vous l’entendez, le commandant Abdulah de Tora Bora par exemple nous raconte que les américains bombardent directement l’endroit, la zone sur laquelle se trouve Oussama Ibn Laden, alors qu’ils auraient du l’encerclé. Théorie qui est reprise par ses collègues des autres commandants. Alors ont peut tout à fait imaginer, que vue la difficulté du théâtre Afghan, qu’on connait bien, encore une fois les Dysfonctionnement de la traque était dus à une méconnaissance du terrain. (Emmanuel Ravazi, grand reporter)

 

Notre Frère, Investigateur : La REALITE et que les Etats-Unis sont des Incompétents, loin de l’image qu’ils veulent se donner :

 

L’écrivain Français Marc Edouard Nabe sur (France 3) : Il y a 2 façons de voir ça, ou ils ont une stratégie derrière, et là alors ça rejoint la thèse complotistes, sois disant que les américains sont tellement intelligents, qu’ils ont toujours quelques choses derrière leur tête, et manipulent tout le monde, dans une espèce d’énorme complot, ils font exprès de faire disparaître les preuves dans un but que nous ignorons et que nous ne comprenons pas. OU alors ils sont, et ça c’est ma thèse, profondément BETES ! STUPIDES ! ABRUTIES ! DEMEURES depuis des Siècles !!

 

Robert Baer, agent de la CIA de 1976 à 1997 : Ce que la majorité des gens ne comprendra jamais, c’est que toute cette affaire, et la conséquence de l’Incompétence de la communauté du renseignement.

 

Notre Frère, Investigateur : Lorsque Oussama Ibn Laden et les Moudjahidin ont pu se retirer de la zone de combat, les rumeurs les plus folles ont commencées et les gens disaient : « S’il s’est échappé c’est qu’ils l’ont laissé partir »… « Et s’ils l’ont laissé partir c’est qu’il travail avec eux »…Le pire dans tout cela est que ces personnes non pas chercher la vérité, au contraire ils ont préférés les théories complotistes, ils ont alors suivit ces thèses et se sont mis à remettre en doute toutes informations prouvant le contraire. Cela faisait le jeu des ennemis des musulmans qui avaient pris connaissance du réel danger que représentaient le Sheikh Oussama Ibn Laden et son groupe pour l’état sioniste (Juif), ils ont alors aidé à la propagation de ces rumeurs. Ils les diffusèrent en masse dans leurs médias, dès qu’il y avait un attentat, il était dit qu’il s’agissait de Oussama Ibn Laden et de son groupe de « terroriste ». Ils furent accusés de poseur de bombe, de kamikaz se suicidant en tuant des femmes et des enfants, les musulmans se désavouèrent donc de lui et il devint l’ennemi à abattre.

 

« LA SHARIA OU LE MARTYR »

 

2ème  CAUSE : La seconde cause de l’échec des américains, est que Al-Qaïda a été bien plus Professionnelle et Efficace que les armées de la coalition ; les Moudjahidin avaient ainsi réussi à infiltrer les forces Afghanes qui combattaient au cotés des américains :

 

Journalistes français et témoignage soldats Américains : « C’est alors que les chefs de guerre Afghans décident d’un cessé le feu, ce qui permet à Oussama Ibn Laden de reculé et un bon nombre de ces hommes de s’échappaient, c’est la dernière fois qu’on attend sa voix à la radio » (Journaliste française) « Malheureusement, ont avaient qu’une poignée de soldats américains sur place, et ont a étaient obligés de se reposer sur les miliciens Afghans. Avec le recul, ont pensent que certain d’entre eux étaient à la solde de Al-Qaïda et qu’ils ont laissés Oussama Ibn Laden s’échappé. (Soldat américains)… « La CIA avait pourtant vérifié la crédibilité des deux chefs de guerre Afghans, d’après l’agent qui avait mené l’enquête, ils n’étaient pas fiables » (Journaliste française)… « Deux messieurs, du nom de Adjizamad et Azratali, avaient fait la guerre contre les soviétiques, l’un d’entre eux avait combattu au coté de Oussama Ibn Laden » (Journaliste français)…

 

Journaliste français : Adjizair (ce chef) de guerre et aujourd’hui général de la police Afghane, il est l’un des trois commandants Afghans qui ont prêtés main forte aux américains lors de l’attaque sur Tora Bora. Il lutte chaque jours contre les Talibans, il est très proche des américains et il est menacé de mort par Al-Qaida. Il va nous surprendre, pour la première fois, il raconte ce qui s’est passé lors de l’attaque de Tora Bora et son récit est incroyable : « Il y a une chose que je dois d’abord vous dire : il y a d’une part les rumeurs et de l’autre la vérité. En ce qui me concerne, je ne me préoccupe pas des rumeurs ni de la vérité !...

 

Notre Frère, Investigateur : Quant à vous est-ce la vérité ou les rumeurs que vous recherchez ? Si c’est bien la vérité, alors écoutez ce qui suit ! :

 

(suite)…Lorsque l’offensif américaine sur Tora Bora, a commencé, il y avait Trois commandants présent du coté Afghan et j’étais l’un d’entre eux, nous avions décidés de nous joindre à l’attaque américaine contre les positions de Al-Qaida. Mais l’un des commandants,Adjizamad est venu me voir et a dit : « Non ont ne vas pas attaqués Oussama Ibn Laden et ses hommes, il m’a adressé un message pour me dire qu’il allait se rendre le lendemain matin, 08h00 ». C’est ainsi que nous avons stoppés l’opération, notamment parce que Adjizamad nous a affirmé qu’il était en contacte avec Oussama Ibn Laden et ses hommes et qu’ils étaient prêts à rendre leurs armes. Mais le lendemain à 08h00 du matin, nous avions perdu tout contacte avec eux. Puis un B52 a survolait la zone et a tout simplement dessiné le chiffre 8 dans le ciel, ce qui voulait dire que le temps impartit c’était écoulé. Les combats ont alors repris et nous avons de faite arrêté personne. (Adjizair)

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « La guerre est une affaire de ruse » Rapporté dans le Sahih de Boukhari et Muslim.

 

« …C’est devenu une rumeur que Al-Qaida elle-même a exploitée… » (Michael Scheue)

 

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden : La bataille de Tora Bora est certainement la source de toutes ces théories du complot. Qui pourrait croire que le président des Etats-Unis et ses meilleurs généraux n’ont pas mobilisés l’armée payés par les américains pour défendre ces derniers. C’est presque incroyable, mais c’est ce qu’il sait passer.

 

RUMEUR 5 : Oussama Ibn Laden se trouvait dans les zones tribales

 

Barack Obama, président du Taghout des États-Unis : Huit ans après le 11 Septembre, Al-Qaida et ses alliés extrémistes ont passé la frontière pour se réfugier au Pakistan. Parmi eux se trouve probablement le dirigeant de Al-Qaida, Oussama Ibn Laden.

 

Soldat frontalier Afghan : Nous avons une frontière commune de 2500 km, avec le Pakistan, je suis moi-même officié depuis 4 ans et demi et je peux affirmer que la plus part de nos problèmes proviennent de cette zone, Oussama Ibn Laden n’est d’ailleurs pas dans les tribus Afghanes. Il est évident qu’il se cache là bas, du coté Pakistanais. Il faut appeler un chat, un chat, si nous retournons 15 ans en arrière nous avons la preuve que les services Pakistanais aidaient les gens de Al-Qaïda à mener la guerre en Afghanistan. Ici comme à Mazar al-Charif ou en Chamay, aujourd’hui les Pakistanais n’ont pas changé de politique, et aucun Afghan n’a de doute à ce sujet.

 

Journaliste français : Beaucoup d’Afghans se demande pourquoi les américains n’ont toujours pas arrêté Oussama Ibn Laden, pour eux, il bénéficie de l’aide des services secrets du Pakistan. « Il est évident que le Pakistan protège Oussama Ibn Laden, comme il l’a toujours fait, c’est la raison pour laquelle il se trouve là bas. De toute façon, il n’a pas d’autre endroit ou aller, les Pakistanais le protège depuis le début, il lui permette de se déplacer jusqu’en Afghanistan » (Témoignage d’un Afghan) Le Pakistan allié officiel des Américains, et accusé de double jeux, il aiderait en secret les islamistes, ennemi de l’Amérique.

 

Notre Frère, Investigateur : Oussama Ibn Laden étant quelqu’un de très reconnaissable, il fallait donc pour lui devenir un fantôme, afin d’être plus efficace dans la guerre qu’il mène contre les américano-sionistes. Et c’est comme cela qu’il s’est retrouvé dans ce bunker à Abottabade au Pakistan. Le soutien que Oussama Ibn Laden et ses troupes avaient en Afghanistan et au Pakistan était total, malgré les traitres qui les combattaient au cotés des américains.

 

Témoignage d’un Afghan : « L’idée de trahir Oussama Ibn Laden, va à l’encontre des valeurs culturelles du pays, deux des trois règles fondamentale du code d’honneur pachtoune sont l’hospitalité et le droit d’asile. Le livret à des non-musulmans serait un double péché à leurs yeux. Je sais que certains des chefs de Al-Qaida dont vous parlez, se déplacent facilement dans les zones tribales, le long de frontière, parce qu’ils perçoivent des habitants des villages de les aidaient par le biais de la religion. Il est alors très facile pour eux, d’utiliser cette zone pour ce déplacer sans aucune contrainte. Enfin les populations qui vivent dans ses régions conservatrices sont en très bon terme avec les Talibans, ils sympathisent avec les forces de Al-Qaida. Pour un très grand nombre d’entre eux, Oussama Ibn Laden est UN HEROS DE L’ISLAM. »

 

Témoignage d’un Afghan : La manière forte est injuste utilisée par la coalition a renforcée la popularité de Oussama Ibn Laden. Aujourd’hui il peut compter sur le soutien de la population à sa cause. Les communautés Afghane et Pakistanaise s’unissent par la prière pour le soutenir. En faite plus l’Amérique fait du mal à Oussama Ibn Laden plus sa popularité augmente au sein de la population.

 

Notre Frère, Investigateur : Le Pakistan étant le Bastion des Moudjahidin de Al-Qaida, ils avaient le soutien de la plus grande partie de la population et quelques hommes des services secrets qui les protégeaient contre le gouvernement qui s’était allié aux américains.

 

Alexandre Adler, Historien (Chaîne : C’est dans l’air, France) : Quand ont veut être clandestin on vit dans des villes, et c’est pour cela que je l’ai écrit, je n’ai jamais cru à l’histoire des zones tribales, dans la campagne tout le monde parle et on est très nerveux. Dans une ville de plus d’un Millions d’habitants tous les dirigeants de Al-Qaïda ont été coincés dans ces villes. Et en ce qui concerne les américains, ils peuvent parfaitement avoir étaient menés par le boue du nez, par les services secrets Pakistanais… « En 6 ans ! Une villa de cette ampleur (la maison de Oussama Ibn Laden à Abbotabade) avec barbelé, sans vous connectez, sans téléphoner, sans télévision, sans internet, et vous pensez que personne se pose des questions !? » (Présentateur télé, fin citation)…Pour moi le grand tournant et que les services Pakistanais ont décidés de l’installé là (à Abbotabade) et à partir de là personne ne pose de question.

 

Journaliste française : « Au début les Etats-Unis ont remporté quelques victoires contre Al-Qaida, presque tout ses principaux cadres ont étaient arrêtés au Pakistan »

 

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden : Donc se moquer de lui, chercher à le ridiculiser, raconter qu’il court de grotte en grotte, c’est juste bon pour amuser la galerie, et les américains se sont toujours moqués de leurs ennemis.

 

Service du renseignement américain : Nous pensons qu’il est quelque part au Pakistan, c’est très probable, mais nous n’en avons aucune preuve. C’est comme si il avait disparu de la surface de la terre sauf qu’il est toujours là, et qu’il continu de préparer des attentats contre les Etats-Unis et ses alliés.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-33.jpg

Notre Frère, Investigateur : Pour ceux qui soutiennent toujours la théorie du complot sur le Sheikh Oussama Ibn Laden, sachez qu’il est bien mort dans cette maison à Abottabade, après avoir combattu jusqu’au dernier moment contre l’armée américano-pakistanaise et qu’il est MARTYR avec la permission de Allah. Dans la propagande judéo-croisée on essaye de faire passer les Moudjahidin « combattants » pour des amateurs qui ne savent que crier « Allahou Akbar » et brandir leurs armes. La réalité est en fait toute autres, ils sont une organisation bien structurée et choisissent leurs cibles avec minutie et non comme des anarchiques soi-disant frustrés et rebuts de la société. Au contraire leur centre de commandement et composé d’hommes très instruits avec un niveau d’étude élevé, ils ne sont pas comme les médias aiment les décrire, c'est-à-dire des jeunes désœuvrés manipulés par des extrémistes pour se faire exploser dans les marchés. Ils s’agissent plutôt d’ingénieurs, d’étudiants en sciences religieuses, de docteurs, d’intellectuels, de stratèges, de scientifiques, de scientifiques, de physiciens, etc…

 

Journaliste française : Cette homme de Al-Qaida (qui récite le Coran) et originaire de Californie, il a pour mission d’exploiter les faiblesses des Etats-Unis. Bien que converti à l’Islam, Adam Yahya Gaden aurait pu devenir cadet à westpoint mais il a opté pour AL-QAIDA et les Etats-Unis ont mis sa tête à pris pour 2 Millions de Dollars. L’homme de cette vidéo Abu Musa’b Al-Suri est inconnu du public. Bryniar Lia, un des chercheurs norvégiens et convaincu qu’il est presque aussi important pour Al-Qaida que Oussama Ibn Laden. Bryniar a publié le premier ouvrage sur ce mystérieux Jihadiste. Né en Syrie et détenteur d’un passeport espagnol, Abu Musa’b Al-Suri parle 4 langues, il a reçu un entraînement des combattants d’élite, et ce qui rend cet ingénieur et historien vraiment dangereux c’est son rôle de STRATEGE DE LA NOUVELLE AL-QAIDA, ici (sur la vidéo internet) il explique que les Jihadistes doivent former des groupes organisés, un mouvement flexible qui puissent répandre partout idée, plan sur Internet. Abu Musa’b Al-Suri à vraisemblablement était arrêté au Pakistan en 2006 par les américains, mais ces nombreux textes et vidéos continuent d’inspirer les islamistes radicaux.

 

Bryniar Lia Directeur de recherche (Norvège) : Abu Musa’b Al-Suri recommande de diffuser les messages directement vers les masses au lieu de se limiter à une élite. Les messages doivent être adaptés aux différents groupes ciblés.

 

Alexandre Adler, Historien (Chaîne : C’est dans l’air, France) : Les chefs de Al-Qaida ces dernières années au Pakistan, ne croyait pas dans la technologie. Des ordres ont étaient donnés à Al-Qaida pour que tout ce fasse par messagers comme au moyen-âge (comme au temps des Khalifa) y compris les transferts de fond en valise ce qui est effectivement très lourd pour une organisation.

 

Journaliste française : On pense que Oussama Ibn Laden, évite de se servir des moyens de communication moderne par crainte d’être localisé, grâce aux techniques de surveillances sophistiqués. Ainsi, il aurait cessé d’utiliser son téléphone satellitaire bien avant le 11 Septembre 2001.

 

Abdulbari Atwan, Editeur en chef de « Al-Quds Alarabi newspaper » : Il évitait tout cela, et il m’avait dit que c’est la façon de communiqué la plus dangereuse parce qu’ils écoutent. Ce sont ces propres mots.

 

Journaliste Pakistanais, Hamid mir, Rédacteur en chef d’Al-Géo TV, Islamabad (Celui qui a Interviewé Oussama Ibn Laden) : Oussama Ibn Laden est beaucoup plus sage et intelligent que les services de renseignements américains, c’est le secret de sa survie. Il ne faut pas le sous-estimé. En réalité toute cette théorie du complot lui rende service.

Jarret Brachman (West Point) : Il faut arrêter ces types, ses stratèges, ses érudits, qui étudient nos grands historiens militaires, ils étudient aussi nos propres stratégie militaire afin d’en faire usage contre nous, ces gens doivent être réduits aux silences.

 

Un Moudjahidin (As-Sahab Média Jihadique) : La première question que les américains doivent se poser et de savoir si l’Amérique a bien était battu ? La réponse est OUI ! Et sur tous les fronts, les américains et les autres membres de la coalition ont mainte fois prouvaient qu’ils n’avaient ni la capacité, ni la volonté d’affronter militairement LES MOUDJAHIDIN que ce soit en Irak ou en Afghanistan. Mais ils essayent encore de séduire les musulmans (en calomniant les Moudjahidin par les Media), ils ont aussi perdu cette guerre là, malgré les sommes considérables englouti en port de vins, et en propagande

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-34.jpg

Sheikh Anwar Al-Awlaki que Allah lui fasse Miséricorde: Ne conviennent à la Oummah que des gens de confiance, courageux, qui se sacrifient, habiles en politique et experts dans le domaine militaire. Les Talibans en Afghanistan, dispensent des leçons en matière de résistance et de manouvres militaires, à la plus puissante armée au monde, celle-là même sur laquelle comptent nos gouverneurs pour les défendre. Et chaque fois que les américains élaborent un nouveau plan, les Talibans le mettent en Echec. Ils ont brandi la devise : « LA SHARIA OU LE MARTYR »

 

Notre Frère, Investigateur : Nous vous avons déjà dit que le Sheikh Oussama Ibn Laden était AL-QAHTANI, mais il y a un Hadith qui parle de lui directement et de façon bien plus explicite. Ce Hadith nous montre clairement le Signe imminent de la venue du MAHDI, nous vous le dévoilerons dans le chapitre de « L’Islam Authentique ».

 

Présentateur télé (France) : Alors, il y a une autre fois aussi, ou vous croisez Oussama Ibn Laden, vous êtes chez vous, dans le jardin, on sonne à la porte, vous lui ouvrez sans réfléchir, il vous voit, et qu’est ce qui se passe : « Il se retourne, il devait avoir à l’époque 24 ou 25 ans, dans la vingtaine, et il me regarde, et se retourne, c’était quelque seconde…» Il vous fait signe de partir. « …et il me fait comme ça (signe de la main), je n’ai pas réalisée, je lui dis non, non, islam est là, son neveux qui était avec lui m’a dit c’est Oussama, et j’ai réalisé que c’est Oussama et je suis parti et j’ai appelé islam… » Ca veut dire que Oussama Ibn Laden a toujours était comme ça, depuis son plus jeune âge, il était extrêmement PIEUX. « Oui, et après, lorsqu’il est parti en Afghanistan pour se battre contre les soviétiques, il est devenu un HERO pas seulement pour la famille Ibn Laden, pour tout le monde, tout le monde » (Armen Ibn Laden, belle sœur de Oussama Ibn Laden, invitée au plateau télé, fin citation)

 

LE REVE DE OUSSAMA IBN LADEN

 

Notre Frère, Investigateur : Pensez-vous toujours que le Sheikh Oussama qui est venu redonner un élan à cette religion afin de réveiller les cœurs, fut quelqu’un d’ordinaire ? Nous vivons une époque dans laquelle les ennemis de l’Islam sont nombreux et déterminés à détruire cette religion, une époque ou les musulmans sont divisés et ont abandonnés la mission de leur Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), en effet l’amour de ce monde les a aveuglé et la mort les terrifies. Il fallait un homme pour changer la donne.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-35.jpg

Retournons en 1966, dans la région du Qahtane au Yémen ou le jeune Oussama âgé de 9 ans se distinguait de ses nombreux frères et sœurs par sa gentillesse, sa politesse, son intelligence et sa piété…« Ca veut dire que Oussama Ibn Laden a toujours était comme ça, depuis son plus jeune âge, il était extrêmement PIEUX. »…« Oui ». (Présentateur télé et Armen Ibn Laden). Il fit un jour le même rêve trois jours d’affilé, chaque fois avant la prière de l’aube. Son père inquiet l’amena chez un Savant qui avait la science de l’interprétation des rêves. Et le petit garçon se mit à raconter son rêve, il dit alors :

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-36.jpg

« Dans le rêve, je me suis vu dans une immense étendue plate. J’ai vu une armée montée sur des chevaux blancs se déplaçant vers moi. Tous portaient des turbans noirs. Un des cavaliers, qui avait les yeux luisants, vint à moi et me demanda : « Es-tu Oussama Ibn Muhammad Ibn Laden ? » Je répondis « Oui » Puis il me demanda encore : « Es-tu Oussama Ibn Muhammad Ibn Laden ? » Je répondis encore « Oui c’est moi » Il me demanda encore : « Es-tu Oussama Ibn Muhammad Ibn Laden ? » J’ai alors dit « Par Allah, je suis Oussama Ibn Laden » Il me tendit un drapeau et dit : « Donne ce drapeau à l’imam Mahdi Muhammad Ibn Abdullah aux portes d’Al-Quds » Je lui pris le drapeau, et vis que l’armée marchait derrière moi »

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-37.jpg

Le père de Oussama raconte : « Le vieux savant surprit de ce qu’il venait d’entendre, dévisagea Oussama un moment. Mon inquiétude grandissait. Il me rassura et dit :

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-38.jpg

« Je vais vous poser quelques questions. Je suis sur que vous y répondrez honnêtement » Il demanda à Oussama : « Fils, te rappelles-tu quoi que ce soit à propos du drapeau que le cavalier t’a donné ? » Oussama répondit : « Oui, je m’en souviens » Il lui demanda, « Peux-tu décrire comment il était ? » Oussama dit, « Il était semblable au drapeau d’Arabie Saoudite, mais il était noir et non pas vert, et il y avait quelque chose écrit dessus en blanc »

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-39.jpg

Il posa alors la question suivante à Oussama « T’es-tu déjà vu te battre ? » Oussama répondit, « J’ai souvent de tels rêves »

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-40.jpg

Il demanda alors à Oussama de sortir de la pièce et de réciter le Coran. Cette personne de science se tourna vers moi et me demanda « D’où sont tes origines ? » Je répondis de Hadramawt au Yémen. Puis il me demanda de lui parler de ma tribu. Je lui répondis que j’étais de la tribu de Shanwah qui est une tribu Qahtani du Yémen. Il s’est exclamé en effusion de Takbir (C'est-à-dire : AllahouAkbar) et appela Oussama, qu’il embrassa en pleurant. Il dit aussi que les signes de l’Heure sont proches :

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-41.jpg

« O Muhammad Ibn Laden, ton fils préparera une armée pour l’Imam Mahdi et pour le bien de la protection de sa Religion. Il émigrera vers la région du Khurasan (Afghanistan). O Oussama ! Béni est celui qui fera le Jihad à tes cotés, et défait et déçu soit celui qui te délaissera et te combattra »

 

Source : http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=14005

Source original : http://www.atahadi.net/vb/showthread.php?t=18572 (06/04/2011)

 

(Fin du récit)

 

AL-QAHTANI venait d’être dévoilé ! Vous remarquerez que ce savant n’a explosé de joie qu’une fois que le père de Oussama lui ait dit qu’il venait de la région de Qahtane au Yémen. En effet il savait que l’homme de Qahtane, prophétisé par le Messager de Allah sur lui la paix et le salut, était celui qui devait préparer la venue du Mahdi. D’après Abu Hourayra (rra) le Messager de Allah, paix et bénédiction de Allah sur lui, a dit : « L’Heure suprême ne viendra pas avant que ne surgissent un homme qui dirigera les hommes avec sa cannes » Rapporté dans le Sahih de Boukhari et Muslim.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-42.jpg

John Miller (ABC News) : L’apparition public de leur chef et pour ses hommes l’occasion de le célébrer. C’était une pagaille indescriptible, on tiré des missiles, des balles traçante, ses hommes explosaient de joie dès qu’ils l’apercevaient. Chacune de ses apparitions impressionnées…

 

Notre Frère, Investigateur : Ses hommes étaient heureux et honoré par sa présence car bien conscient de la personne qu’ils avaient en face d’eux.

 

John Miller (ABC News) : …L’homme faisait bien 1m80 ou 1m90 ; il n’élève jamais la voix, il n’est pas du genre à brandir le point, ou à frapper sur la table, il parle d’une voix douce, et les mots qu’il emploie, je peux vous dire qu’ils sont extrêmement dur, et terriblement menaçant. Il m’a dit avoir 3 Objectifs principaux : 1) Faire cesser toute présence américaine en Arabie Saoudite (La Péninsule Arabique) 2) Mettre un terme à l’aide des Etats-Unis à Israël dans la mesure où surtout cette aide se retournerait contre les Palestiniens 3) Faire cesser immédiatement les bombardements en Irak. Des bombardements qui touchent d’ailleurs des civils innocents.

 

Dr Muhammad Ali Al-Djazouli : Oussama Ibn Laden disait: « L’Amérique ne doit jamais gouter à la paix sur terre tant qu’elle fait la guerre ne serait-ce qu’à un seul musulman ! » Mais pour nous si l’Amérique ne fait pas de problème au Soudan, ça ne nous regarde pas si elle occupe l’Irak, et si l’Amérique ne fait pas de problème à l’Egypte, ça ne nous regarde pas si elle détruit la Palestine ! Ceci n’était pas la vision des choses de Oussama, il voyait les choses comme les voyaient le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui disait : « La paix accordé par les musulmans doit être une seule voix : aucun croyant doit promettre la paix sans l’accord des autres croyants » Sa vision « Les musulmans sont égaux par le sang. Le plus humble d’entre eux à la protection de tous les autres. En face des non-musulmans, ils forment un seul bloc » (Hadith reconnu authentique) Y a-t-il un penseur musulman qui adhère à cette idée maintenant ? Y a-t-il un groupe islamique qui adhère à cette idée et la défend, que ce soit un grand ou un petit mouvement ?

 

Michael Scheuer, agent de la CIA durant 22 ans, responsable de l’unité de recherche de Oussama Ibn Laden : Nous avons, par exemple, tous vu les Palestiniens qui sont tous de la même origine et qui parlent tous la même langue et bien, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord entre eux pour traverser une rue sans débattre pendant 6 mois. L’Organisation de Oussama Ibn Laden est multiethnique, multilingue. Ceci est absolument sans précédent dans le monde musulman.

Vérité sur Oussama Ibn Laden 43

Dr Muhammad Ali Al-Djazouli : Pourquoi ? Parce qu’en fait nous ne considérons pas la chose en tant que Musulman, mais en tant que soudanais, en tant que saoudiens, que bahreïniens, que tunisien, mais Oussama Ibn Laden considérait la chose en tant que musulmans, rien d’autre ne le liait à l’Afghanistan, ni la race ni la langue et pourtant, il y a passé la majorité de sa vie. Lorsque l’Amérique a fait pression sur le Soudan pour déployer ses soldats à Darfour, le Sheikh Oussama Ibn Laden a sorti un audio ou il s’est adressé aux musulmans du Soudan, les incitant à faire le JIHAD et aller combattre les américains à Darfour. Après cela, les négociateurs soudanais disaient dans leurs négociations : « Attention voilà Oussama Ibn Laden qui menace d’attaquer les forces internationales ! » Ils l’utilisaient comme une source de FORCE dans leurs négociations. Il est une force même pour les régimes qui lui étaient hostiles. Même ceux qui le combattaient tiraient profit de ses positions. En effet, sans ses hommes placés en Irak, la Syrie aurait été colonisée. Et

sans ses hommes placés en Irak, la Jordanie serait tombée ! Et sans ses hommes en Irak, Khartoum serait tombé -Soudan-.

 

Lt-Colonel Joseph H.Felter, (West Point) : Le front qu’il soit national ou international n’existe plus, le front est désormais partout, il est à Manhattan, il est ici, il est chez nous.

 

Un musulman pour (Al Jazeera) : Le Sheikh Oussama, que Allah lui fasse Miséricorde a propagé ce qu’on appelle « L’Unité de pensée ». Il ne s’intéressait pas à l’unité organique, comme les cellules qui apparaissent par ci et par là et suivent sa méthode d’action. En fait, il a fait parvenir son message, et là, il se repose après avoir bien accompli sa tâche, comme disent ses partisans. Il a assumé son devoir envers cette Oummah, puis il a passé la Bannière (Le Drapeau noir et inscrit en blanc la Kalimat) à une génération QUI VA ANEANTIR LE FAUX ; et qui triomphera en Afghanistan, en Irak, etc…Sinon, comment peux-tu expliquer l’apparition de l’Etat Islamique en Irak, et les autres mouvements Jihadiques -de combat- là et ailleurs ?

 

Dr Muhammad Ali Al-Djazouli: Dans le Mousnad -recueil de Hadith- de l’imam Ahmad, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit dans un Hadith que je crois destiner à Oussama Ibn Laden : « Il y a derrière ce fleuve, un homme surnommé Al-Harith Ibn Harrane, et l’homme à la tête de son avant-garde s’appelle Mansour. C’est un devoir pour tous ceux qui entend parler de lui, de lui porter victoire. Ils préparent le terrain au règne de la descendance de Muhammad -le Prophète-».

 

Notre Frère, Investigateur : Le descendant du Prophète Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui) n’est autre que le Mahdi Al-Muntador. Le terme Mahdi est un titre qui signifie « Le guidé » et Al-Muntador signifie « L’attendu ». Umm Salam rapporte que le Messager Allah, (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Le Mahdi sera de ma famille, des descendants de Fatima -la fille du Prophète-» Rapporté par sunan de Abu Dawud. Le Mahdi se manifestera avant la sortie du Massih ad-Dajjal -Machia juif- (Le Borgne) afin d’unir tous les musulmans du monde sous la Bannière du Tawhid -L’Unicité de Allah- Pour les préparer à l’épreuve de l’Antéchrist, il combattra toutes injustices partout dans le monde et rétablira le commandement de Allah sur terre

 

Dr Muhammad Ali Al-Djazouli : Al Harith en langue arabe signifie « Le Lion » et Oussama signifie « Le Lion » ! Quant à Harrane en langue arabe c’est « Laboureur » et Laden dans la langue des habitants de Hadramawt (Yémen) signifie « Laboureur » ! « Il y a derrière ce fleuve, un homme surnommé Al-Harith Ibn Harrane,… » (Le Lion fils du Laboureur) Et la première bataille terrestre contre les forces américaines en Afghanistan a été dirigée par le commandant « Mansour » Nassr-Allah « …et l’homme à la tête de son avant-garde s’appelle Mansour (…) » Comme a dit le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) et je crois qu’il s’agit certes de Oussama Ibn Laden. Mais nous, nous l’avons trahi O mes frères ! Nous l’avons trahi tout en applaudissant ses opérations. Ceux qui acclamaient ses opérations l’ont trahi bien avant ceux qui les désapprouvaient. Il n’y a pas longtemps, nous disions : Oussama a frappé là ! Oussama a tué là ! Oussama a attaqué ! Oussama menace ! Qui menace maintenant ? Oussama ! Lui qui a terrorisé les mécréants de son vivant et les terrorisés même mort ! Ils n’ont pas pu faire autrement que de ne pas lui faire de sépulture, afin que sa tombe ne devienne pas une source d’inspiration ! Oui, Oussama est mort, mais même mort, pour eux s’il a une tombe, elle inspirera les jeunes et les enflammera continuellement pour le Jihad ! Ils visiteront sa tombe, ils la verront, ils se rappelleront ses opérations et son héroïsme, et ils voudront être Martyrs comme il l’a été !

 

Dr. Sheikh Hay Youssef vice président du comité des Savants du Soudan : Chers frères, cet homme a fait revivre L’INJONCTION DU JIHAD SUR LE SENTIER DE ALLAH. Il a fait revivre cette prescription à notre époque, une époque durant laquelle les ennemis de Allah ont voulu que cette prescription (légale de l’Islam) soit enterrée. Ils ont voulu que cette Injonction soit oubliée (par la langue des médias-trompeur et des « musulmans-modéré » c'est-à-dire des hypocrites), mais Allah exalté soit-Il a ENVOYE CET HOMME BENI, afin qu’il insuffle une nouvelle âme dans cette Oummah. Et pour qu’il donne un exemple Phénoménal aux jeunes, sur comment l’être humain peut vivre en Héros et mourir en Héros ! (Dans la communauté mécréantes et criminelle dans la Réalité, ils s’imaginent êtres des Héros seulement dans les fictions des films Hollywoodien. En ce qui concerne l’Islam l’Histoire est déjà écrite). Par Allah, c’est une mort digne ! Nous ne l’avons pas vu prisonnier, Louange à Allah ! Et nous ne l’avons pas vu traîner par des chaînes ! Bien au contraire ! Nous avons appris qu’il a été tué en affrontant les ennemis de Allah et de son Messager et ceux qui ont fait du mal aux musulmans.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-44.jpg

Dr Muhammad Ali Al-Djazouli : Le cavalier est descendu de son cheval. Il a vécu comme il l’a décrit et il a quitté ce bas-monde comme il l’a souhaité ! Il écrivait des vers, et le plus émouvant qu’il a écrit sur lui-même c’est : « Je suis seul, touché par l’injustice des ennemis. Et l’on m’interdit de fouler le sol de mon pays. Je suis pourchassé sans avoir commis de péché. Errant sans aucune terre qui m’appel. L’Amérique entière cherche à me tuer. Et je prie Allah de me donner une mort dans le combat. La racaille me pointe du doigt et me traite d’égarement. Simplement parce que je clame la vérité et que je cherche ma dignité sous mon armement. Je suis seul tandis que les juifs, se multiplient par milliers. Je suis seul, non pas vraiment car le Seigneur du Trône m’assiste et son aide me suffit amplement. » (Oussama Ibn Laden, que Allah lui fasse Miséricorde, fin citation) « Macha’Allah ! Allahou Akbar ».

 

Il va manquer aux femmes d’Irak dont les enfants ont été tués, Il va manquer aux veuves de la Palestine, aux enfants de Falloudja, aux vielles de la Tchétchénie. Il va manquer à tous les opprimés de la terre. En effet, il s’était élancé pour les défendre et a combattu pour leur liberté. Et comment ne peut-il pas manquer à la Palestine puisque c’est lui qui à dit : « A mes frères en Palestine ! Je vous dis : Le sang de vos enfants est le sang de mes enfants et votre sang et mon sang. Le sang pour le sang, la destruction pour la destruction. Je prends à témoin Allah le Majestueux que je ne vous trahirez jamais jusqu’à ce que Allah parachève Sa victoire ou alors que je goute ce qu’à gouté Hamza » (Oussama Ibn Laden, que Allah lui fasse Miséricorde, fin citation) -c'est-à-dire que je sois assassiné- Il a effectivement gouté ce auquel Hamza a gouté ! Et la victoire viendra par les bras de ses enfants.

 

Dr. Sheikh Hay Youssef vice président du comité des Savants du Soudan : Nous devons nous réjouir de ce bon augure : L’homme est assassiné et en même temps les trônes des oppresseurs s’écroulent (les démocrates arabes ou hypocrites, qui divisent la Oummah en nationalisme de l’Enfer) Ben Ali S’ENFUIT en pleine nuit !...« A bord de cet avion, le président Ben Ali et ses proches, après 23 ans de pouvoirs sans partage, le président prend la FUITE, l’image a été tourner en fin de journée, hier, à l’aéroport de Tunis, par un amateur.» (Journal, Franc 2, fin citation).

 

Quand au pharaon (Hosni Moubarak), cet ennemi de Allah et de Son Messager qui a fait tellement de mal à nos frères en Palestine. Ce tyran a été dépouillé de tout pouvoir. Et là, il est PRISONNIER dans sa cellule, croulant sous la solitude et les invocations des opprimés ! Et bien d’autres ennemis de Allah ! (ex : En Lybie, le tyran Kadhafi qui renié l’Islam dans ses livres de propagande, fut tué par le peuple musulman en colère pendant la révolte, etc…) Là maintenant chacun d’eux attend son tour d’être détrôné d’un instant à l’autre ! (comme on dit, la roue tourne, pour les suivants, et ce n’est qu’une question de Jihad et de Temps)…« Le président Yéménite, Ali AbdAllah Saleh, est apparu à la télévision pour la première fois depuis l’attaque dont il a été victime, il est apparu fortement brulé au visage, les bras et les mains bandés depuis Ryad en Arabie Saoudite (chez un autre tyran) ou il a été soigné, il a expliqué avoir subit 8 Opérations avec succès. Au pouvoir depuis 33 ans, il est contesté depuis janvier par des dizaines de milliers de manifestants qui réclame son départ, la colère c’est encore exprimée ce jeudi, dans les rues de Sanaa, la capital. » (Euronews, fin citation).

 

Al Hamdoulilah, Louange à Allah ! Ces oppresseurs partent sous les Malédictions ; et Oussama Ibn Laden s’en retourne vers Son Seigneur accompagné par les invocations de miséricorde ! Il est accompagné par des prières ! Tous les gens, les bons musulmans font des invocations de miséricorde pour lui, et considèrent qu’il a LUTTE sur le Sentier de Allah comme il se doit… « Au Pakistan, des manifestants très remontaient contre les Etats-Unis, certain appellent à la guerre sainte (au Jihad) » (Euronews, fin citation).

 

Allah le Dieu Unique dit : « Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » Coran : sourate 2 verset 216.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche