DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (14/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:22

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (14/19)

LES MOUDJAHIDIN 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 14 SUR 19

 

(D’autres Témoignages et Manifestations D’ELOGES pour la bravoure de Oussama Ibn Laden ainsi que des invocations de miséricorde pour lui, dans le monde musulman, sur ces images ci dessous)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-45.jpg

 

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-46.jpg

 

Anas Ibn Malik (rra) rapporte : « Un cortège funèbre passa, alors les gens firent des éloges (du mort). Le Prophète sur lui la paix et le salut dit alors : « Cela est mérité ! » Puis un second cortège funèbre passa, et les gens désavouèrent le mort ; le Prophète dit alors : « Cela a été mérité ! » Omar lui demanda : « Qu’est ce qui a été mérité ? » Et le Prophète sur lui la paix et le salut, de répondre : « Celui dont vous avez fait l’éloge a mérité le Paradis et Celui que vous désavouez a mérité l’Enfer, vous êtes certes les témoins de Allah sur terre » Rapporté dans le sahih de Boukhari. Dans une autre version : « Les croyants sont les témoins de Allah sur terre »

 

Dr. Sheikh Hay Youssef vice président du comité des Savants du Soudan : Et rien que cela lui suffit chez Allah ! Vous êtes les témoins de Allah sur terre, comme a dit le Prophète Mohammed, sur lui la prière et le salut : « VOUS ETES LES TEMOINS DE ALLAH SUR TERRE » (Ceci est une preuve, parmi les preuves, que Oussama Ibn Laden était dans le VRAI et que les menteurs et calomniateurs à son encontre, sont des pervers)

 

Sheikh Abdoullah Azzam, que Allah lui fasse Miséricorde : Le Sheikh Oussama Ibn Laden représente à lui seul toute la Oummah.

 

Notre Frère, Investigateur : Pour certain la mort de Oussama Ibn Laden marque la fin du Jihad mondial. Mais ce n’est en réalité que le commencement ! Il devait remettre le drapeau, qui n’est autre que le flambeau du Tawhid (L’Unicité de Allah). Et c’est après avoir rempli sa mission, qu’il fut récompensé par le Martyr. De plus nous pouvons d’ailleurs tirer de sa mort une grande sagesse.

 

Vérité sur Oussama Ibn Laden 47

Dr. Sheikh Hay Youssef vice président du comité des Savants du Soudan : Son assassinat a été un des Signes de Allah ! Et comme c’est étonnant, O Chers frères qu’une nation (l’Amérique) qui se vante de défendre les droits de l’homme descende dans les rues pour se réjouir d’avoir tué un homme ! Une nation entière face à un seul homme ! Gloire à Allah ! Ceci nous montre que l’Amérique est puissante mais qu’elle est plutôt faible et méprisable ! Elle n’a aucune valeur et aucun pouvoir !

 

Notre Frère, Investigateur : La mission de Sheikh Oussama Ibn Laden a été remplie avec succès même si vous en doutez. Sachez que sa disparition est aujourd’hui le plus grand signe qui annonce les grandes épreuves à venir.

 

Nicolas Sarkozy, chambre des communes et chambre des lords, à Londres (Public sénat) : L’ensemble de nos pays sont déterminés à restaient engagés, cote à cote, avec tous nos alliés en Afghanistan. Et je n’ai pas peur de le dire, en Afghanistan se joue les parties essentiel. Nous ne pouvons pas accepter un retour des Talibans et d’Al-Qaïda à Kaboul. La défaite nous est interdite même si la victoire est difficile.

 

Notre Frère, Investigateur : « Essentiel » pour la survie de l’état Sioniste (juif) d’Israël. Depuis le discours a changé, la Défaite est venue se rajouter à la crise.

 

Nicolas Sarkozy, à Tora Bora, en Afghanistan, Juillet 2011 (BFM TV): (Discours survenu après celui de Londres) La France soutien les efforts Afghans de réconciliation national, car il faut savoir finir une guerre, il faut savoir surmonter le passé. C’est un chemin exigeant, mais il est légitime de s’y engagés. (Donc au début, c’été l’ensemble des pays déterminés, mais comme ils n’y arrivent pas, ils utilisent à la fin les poules mouillés Afghans collaborateurs, beaucoup moins puisant qu’eux et l’histoire soviétique n’est pas loin de nous. C’est monumentalement incroyable ce que l’orgueil persévérant peut pousser l’homme au fond d’un puits ténébreux)

 

Karim Pakzad, chercheur à l’IRIS, spécialiste de l’Afghanistan (France 24) : Les Talibans savent bien que le gouvernement de Kaboul est faible, il ne représente pas grand chose, et ils savent très bien que l’opinion publique mondiale est de plus en plus en faveur d’un retrait, parce que cette guerre ne peut pas durée indéfiniment, ils sont conscients de ce fait là. Le temps joue pour eux, et ils savent également que les Etats-Unis ouvrent TOUTE LES PORTES pour chercher une solution DE SORTIE honorable.

 

Barack Obama (LCP Info) : Depuis la maison blanche, le président américain, donne officiellement le coup d’envoi du retrait américain d’Afghanistan. « A partir du moi prochain nous serons capables de retirer 10 000 de nos soldats d’Afghanistan avant la fin de l’année, et au total nous retirerons 33 000 soldats d’ici l’été prochain. » (Barack Obama, fin citation) Et Paris va régler son plan sur celui de Washington. Dans un communiqué, l’Elysée se félicite de la décision américaine et annonce également un retrait progressif du contingent français. 

 

Journaliste sur le retrait des troupes françaises d’Afghanistan (Le 12-14) : N’oubliez pas une phrase qui a été confié par un général français à un de nos confrères récemment, qui disait, et sa résume tout : en Afghanistan c’est bien gagné, mais c’est encore mal partir ! (Bien gagné ?! C’est sur, en laissant derrière leur fuite évidente, les poules mouillés Afghans à Kaboul, c’est gagné dans le sens d’un trompe œil, et mal parti quand ils seront tous déracinaient par les Moudjahidin qui finirons ainsi la total délivrance de l’Afghanistan déjà acquis à plus de 80% du territoire dans leur communiqué visible par tous ! Donc en parabole quand le navire US coule, c’est les rats alliés qui se jettent par-dessus bord !)

 

Notre Frère, Investigateur : Il faut bien comprendre la stratégie de Al-Qaïda : le but est en faite de vaincre les Etats-Unis pour que la route menant à Jérusalem leur soit libre. En effet les Etats-Unis sont les protecteurs de l’état sioniste (juif) d’Israël, il fallait donc pour Al-Qaïda commencer par eux.

 

Karim Pakzad, chercheur à l’IRIS, spécialiste de l’Afghanistan (France 24) : Vous savez aujourd’hui, en termes de moyen, les Etats-Unis dépensent 1 Milliards de Dollars PAR MOI ! Pour équiper et former, PAR MOI !!

 

Journaliste sur la crise financière mondiale (France) : C’est la plus grande faillite de l’histoire des Etats-Unis. La bourse de New York connaît sa pire chute depuis les attaques du 11 Septembre. Même scénario à Londres, Paris et Shanghai. En Russie toutes les transactions sont suspendues. Dans ce climat de peur généralisé, les grandes banques du monde cessent de se prêter de l’argent et de s’échangés des créances.

 

Notre Frère, Investigateur : Oussama Ibn Laden est bien la cause de la crise financière que le monde connaît actuellement. Cette crise est une prophétie du Messager de Allah, Muhammad sur lui la paix et le salut, qui déclenchera le processus nous menant à la sortie du Dajjal -Machia juif- (L’homme Borgne de la fin des temps qui se prétendra par tromperie, être Allah sur terre. En outre, le Dajjal Borgne sera accompagné d’une armée de 70 000 Juifs d’Ispahan). Aussi les Etats-Unis ne peuvent plus assurer une seul guerre, ils ne peuvent plus payer leurs propres soldats, leurs économies est en faillite et avec tout cela, ils continuent à créer de l’argent virtuel causant inévitablement l’effondrement du système financier mondial.

 

Journalistes sur la crise financière mondiale (BFM TV) : Les fonctionnaires américains ne seraient plus payés et les pensions de retraites des vétérans ne seraient plus versées… « Rien ne pourrait justifier que des hommes et des femmes qui se battent pour protéger la liberté de cette nation, et alors que les Etats-Unis sont engagés dans plusieurs conflits, voient leurs pensions réduites ou suspendues. » (Michelle Bachmann élue du parti républicain, fin citation). Les indices boursiers sont dans le rouge, à Paris le CAC40 à ouvert ce matin, en baisse de 1,74%. Même constats dans les bourses de Madrid et de Milan qui ont vus leurs indices chutés. En cause la crainte de plus en plus forte d’un risque de contagion de la crise financières à d’autres pays de la zone Euro. Les nombreux défauts des Etats-Unis auraient bien sur un impact encore plus grand sur l’économie mondial…« C’est un peu comme si vous aviez une voiture et que vous enleviez toute l’essence du moteur, c’est ce qui se passerait pour l’économie mondial. » (Joe Magyer, analyste financier, fin citation) Les particuliers sont quant à eux, invitaient à retiraient rapidement leurs actions en bourse et trouvaient une autre valeur refuge… « C’est penser au franc suisse, penser à l’or …et surtout, surtout pas de Dollars et surtout pas d’Euro, et surtout pas d’Action. » (Olivier Delamarche, président de platinum gestion) …Si il y a défauts des Etats-Unis, on va vers une CRISE MONDIAL MAJEUR.

 

Notre Frère, Investigateur : Crise mondiale majeur qui précédera la venue du Mahdi. Allah le Dieu Unique dit : « Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer, afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants. » (Coran : sourate 8 verset 36)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-61.jpg

Oussama Ibn Laden, que Allah lui face Miséricorde : Si l’Europe souffre aujourd’hui de la crise économique, et que les exportations sont en net recule et si les USA gémit de l’hémorragie qu’à causé la crise économique, alors comment sera votre état après le retrait américains par la grâce de Allah quand nous allons appliquer la Talions pour rendre justice à l’agressé et punir l’agresseur ?

 

Notre Frère, Investigateur : La chute du système monétaire mondial étant imminent, le retrait obligatoire car vitale pour les américains et leurs alliés d’Afghanistan et la récente prise de conscience collective. Tous ces facteurs permettront aux Talibans et à Al-Qaida d’unifier leurs rangs et de passer en mode OFFENSIF contre les américains et leurs alliés partout dans le monde.

 

Karim Pakzad, chercheur à l’IRIS, spécialiste de l’Afghanistan (France 24) : La situation reste précaire (Interlocuteur) Parce que dès le moment ou les américains quitteront les districts, et bien, ils (Les Talibans) vont revenir aussitôt. (Karim Pakzad)

 

Oussama Ibn Laden, que Allah lui face Miséricorde : Il ne se passera plus beaucoup de temps pour que l’accalmie revienne en Afghanistan et vous ne trouverez plus de traces d’américains qui vont fuir loin, au-delà de l’océan atlantique par la grâce de Allah. Et nous resterons nous et vous, ainsi le Talion sera appliqué.

 

Notre Frère, Investigateur : Le Prophète Mohammad, sur lui la paix et le salut, a fait mention dans une de ses prophéties, d’une armée de Musulmans venant de l’Est -al-Mashriq-. Rapporté par Ahmad et Tirmithi. Que l’on connait de nos jours sous le nom d’Afghanistan, qui marchera vers l’Ouest, CONQUERANT sur son passage et demeurant INVINCIBLE jusqu’à la prise de Jérusalem (Sous colonisation juifs arrogants de nos jours, Jérusalem retournera donc légitimement tôt ou tard à l’Islam et aux musulmans). Cette armée et son Emir prêteront Allégeance -Baya’ah- au Mahdi. Cependant, sur le chemin de cette armée venue de l’Est se tiendra une puissante bête appelée « Iran » d’où le Prophète à prévu que le Dajjal -le Machia- surgirait, suivi de 70 000 Juifs d’Ispahan (Une ville en Iran). Ce que l’on peut avancer, c’est qu’il y aura une Bataille majeure entre les forces de la Sunna provenant de l’Est et une grande partie des Iraniens avec les 70 000 Juifs qui se tiendront sur la route de Jérusalem.

 

ATTENTION, nous ne disons pas ici que tous les Iraniens formeront l’avant-garde du Masiha Dajjal, car il est clair que beaucoup d’entre eux sont dans LA VERITE, et que beaucoup de musulmans Sunnites combattront aussi auprès du Dajjal. Nous donnerons plus d’éclaircissements à ce sujet, nous vous rappelons que nous nous basons uniquement sur le Coran (Protégé par Allah Lui-même) et les Hadiths reconnus Authentique. L’alliance de l’Iran avec les véritables enfants d’Israël, ceux-là même qui se trouvent déjà à Ispahan en Iran donnera naissance à cette grande armée (du mal) qui fera face aux forces (du bien) venues du Khourassan.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-49.jpg

Sheikh Anwar Al-Awlaki, que Allah lui fasse Miséricorde : Les dirigeants Iraniens, et cela est bien connu, n’œuvrent pas pour le projet Islamique mais pour l’intérêt de l’ambition RAFIDITE PERSE (CHIITE) dont les premières victimes seront les peuples Sunnites du Golfe….

 

Notre Frère, Investigateur : Les Juifs qui vivent à Ispahan, disent être les amis des musulmans en combattant les Sionistes à leurs cotés. Mais en réalité ce n’est qu’une RUSE, ils seront en effet les ennemis les plus farouches des musulmans. Tous les détails viendront dans le chapitre « Islam Authentique » ; 3 HOMMES EXTRAORDINAIRES ont été annoncés par le dernier Messager de Allah (sur lui la paix et le salut) : 1) LE MAHDI AL-MUNTADOR. 2) AL-MASSIHA DAJJAL (L’ANTECHRIST). 3) ‘ISSA IBN MARYAM (JESUS, FILS DE MARIE). Nous vivons les évènements qui annoncent leur sortie.

 

Sheikh Anwar Al-Awlaki, que Allah lui fasse Miséricorde :…La situation que nous vivons est semblable à celle qu’on connu les gens de la vérité à l’époque (Du Prophète) ‘Issa -Jésus- (paix sur lui). Le régime Romain Despote ne tolérant aucune opposition a asservit les Juifs et leur rabbins. C’est dans se contexte qu’est apparu ‘Issa (paix sur lui), cependant il ne fut suivi que par les jeunes.

 

Notre Frère, Investigateur : Le Mullah Muhammad Omar et son armée, feront tomber le gouvernement Afghan (les apostats et démocrates) alliés des américains, ensuite ils Réinstaureront l’Emirat Islamique d’Afghanistan (Leur site Internet est déjà en Ligne et ils détiennent plus de 80% du pays, quand Kaboul tombera, cela fera 100% InchaAllah, pour le bonheur des opprimés) Il y aura UNE OFFENSIVE de toutes les armées Jihadistes, qui n’auront qu’UN SEUL BUT : Détrôner les gouverneurs qui ont apostasié la religion et se sont alliés aux forces Judéo-croisés pour combattre les musulmans. (Il n’y a que Allah pour faire ça, en moins de 100 ans depuis la chute du Khalifa en 1924 !). Une autre armée se formera du Yémen, une armée qui sera composé de seulement 12 000 Hommes (Voir Hadith). Tous se rendant à un endroit pour l’un des plus important rendez-vous de l’histoire. Afin de désigner un guide pour toute la communauté musulmane. Voulez vous savoir dans quel endroit aura lieu cette grande rencontre ?

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-50.jpg

A LA MECQUE ! (MECCA)

 

Sheikh Anwar Al-Awlaki, que Allah lui fasse Miséricorde : Nous n’avons d’autre issue que de nous UNIR derrière un leader bien-guidé qui cherche à réaliser les intérêts de la Oummah -communauté musulmane-

 

Sheikh Oussama Ibn Laden, que Allah lui fasse Miséricorde : Nous vous apportons la Bonne nouvelle que le secours de l’Islam est en chemin.

 

Journaliste (France) : Tous les deux jours une agression anti-musulmane se produit. 45 actes Islamophobe répertoriés depuis le début de l’année et s’en doute davantage, car les victimes ne portent pas toujours plainte. Un chiffre en hausse par rapport à l’an passé. « Tous ces propos qu’ont été tenues par des politiques, par des humoristes, ne peuvent que suscités après des réactions dans l’opinion public » (Rapport français) Méfiance à l’égard des musulmans, rejet de l’étranger, dans son rapport annuel, la commission souligne une hausse de l’intolérance pour la première fois depuis 2005.

 

Le Messager de Allah, Muhammad sur lui la paix et le salut, nous dit : « Les Romains -les Occidentaux- aborderont tous les arabes qui vivent en leur milieu et tout arabe homme, femme et enfants seront tués. Ils seront tous exterminés -Un Holocauste- » Sheikh Anwar Al-Awlaki, que Allah lui fasse Miséricorde, dit de ce Hadith que sa chaîne de transmission est Authentique. Le Hadith ne dit pas Musulman, il dit Arabe, mais il est possible en arabe d’utiliser une partie d’un groupe pour décrire le groupe. Le Messager, sur lui la paix et le salut, a parlé de Rome, il est clair que Rome -le monde Occidental- sera l’avant-garde de l’effort dans le combat contre la Lumière de Allah. L’émigration pour les musulmans vivants en Occident deviendra à ce moment vital : « Partir ou Mourir » comme se fut le cas pour les premiers musulmans lorsqu’ils firent l’Hijra -l’Emigration- de la Mecque vers Médine. Tout ceci n’est pourtant que la préparation de ce que le Messager de Allah, sur lui la paix et le salut, a nommé : « la grande tuerie » la diabolisation de l’Islam par les médias était un plan élaboré en vue de la future guerre contre les musulmans. A votre avis qui est derrière cette manipulation ?

 

Un musulman : Qui est-ce qui dirige aujourd’hui le monde contre l’Islam et son peuple ? Qui est-ce qui mène cette campagne violente et sauvage dans le monde aujourd’hui contre l’Islam et son peuple ?

 

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-51.jpg

Journaliste face à des troupeaux juifs en Israël : « Mort aux Arabes ! » Hurlent-ils...« Israël est à nous, nous ne l’abandonnerons jamais » …« L’anéantissement total des Arabes, voilà la solution » Pardon ! « La solution, et l’anéantissement total des Arabes. » Et toujours ce mort aux Arabes qui revient comme un lev motive. Les colons scandent : « Muhammad est mort…Muhammad est mort »

 

Analyste d’Occident (France 24) : L’Amérique a été soumise comme je l’ai dit tout à l’heure, à une forte propagande contre les arabes, contre l’Islam, mené par l’Etat d’Israël et relié par la communauté Juif aux Etats-Unis. Il faut RIPOSTER à cette campagne qui est très nocif.

 

Notre Frère, Investigateur : Il est vrai que les nations se sont liguées contre les musulmans et cela n’est plus un secret. Nous savons aussi que cette diabolisation des musulmans est orchestrée par les sionistes (juifs). Mais devons nous les rendre entièrement responsable de tous nos malheurs ? Le problème dans la Communauté est que les musulmans suivent les théories du complot aveuglément, et voient derrière chaque évènement « la main sioniste ». La conséquence de cela, sera que les musulmans n’auront plus confiance en Allah et en Son Pouvoir, en Son décret et notre victoire annoncée par le Prophète Mohammad, sur lui la paix et le salut. Et au final, n’auront plus confiance en eux-mêmes jusqu’à se sentir faibles et impuissants pour devenir des victimes perpétuelles dans la passivité et le fatalisme face aux événements qui se déroulent sous nos yeux. Le véritable complot commence ICI ! Cette situation avait été prophétisée par le Messager de Allah, Muhammad, sur lui la paix et le salut, il nous a d’ailleurs donné la source du problème et devinez quoi…Il n’a pas dit que les problèmes des musulmans venaient des sionistes (juifs) ou des américains (croisés) ! Non, le Problème réside chez les musulmans eux-mêmes, car ils ont abandonné les préceptes enseignés par leur Prophète et le pire est qu’ils continuent de polémiquer sur ce sujet.

 

Le Frère activiste, Abdul Raheem Green : Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Lorsque vous ferez des transactions à intérêts et à terme et que vous vous contenterez de l’agriculture et que vous vous accrocherez à la queue des vaches, et que vous abandonnerez le Jihad alors, Allah fera tomber sur vous une humiliation qu’Il ne retira pas de vos cœurs jusqu’à ce que vous reveniez à votre religion » Hadith Authentique rapporté par Ahmad, Abou Dawud et Al-Bayhaqi. Lorsque vous abandonnez LE JIHAD, que vous suivez les queues des vaches, c'est-à-dire que l’on se contente juste de notre train, train quotidien, Métro-Boulot-Dodo. Vous pratiquez la Tabaya al-Ainya -vente à terme et faible transaction à intérêt- quand vous faite ces choses alors Allah, ALLAH ; il n’a pas dit le Mossad, les Etats-Unis, la CIA ; les conspirations maçonniques Judéo-sionistes coca-cola. Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Allah vous couvrira d’humiliation » Allah va permettre que cela arrive. « Qu’Il ne retira pas de vos cœurs jusqu’à ce que vous reveniez à votre religion »

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-53.jpg

Journaliste française sur le massacre des musulmans par l’armée terroriste juif Israélienne : Un bébé de 6 mois, et des hommes tous de la même famille (morts), la famille est sous le choc, les femmes sont dehors et malgré leur désespoir, il ne faut pas pleurer. (Ci-dessous, des soldats juifs et leur chien contre une musulmane sans défense, que Allah extermine ces mécréants, amine)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-52.jpg

Allah le Dieu Unique dit : « Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : ‹Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur›. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. » Coran : sourate 4 verset 74,75

 

Sheikh Anwar Al-Awlaki, que Allah lui fasse Miséricorde : Combattre le diable ne nécessite aucune fatwa, aucune concertation, aucune prière de la consultation. Ils sont le parti du diable. Les combattre est l’Obligation de notre temps. Nous sommes arrivés au point ou il ne peut rester qu’eux ou nous. Nous sommes des opposés qui ne peuvent s’unir. Ils désirent accomplir une chose qui ne peut se réaliser que par notre disparition. C’est une bataille décisive, la bataille qui oppose (le Prophète) Moussa au (tyran) Pharaon. C’est la bataille du vrai contre la faux.

 

Notre Frère, Investigateur : Beaucoup sont restés sur la croyance comme quoi, les combattants de Al-Qaïda sont des mercenaires à la solde des américains et sionistes. Mais pourtant ont sait que c’est une propagande, faite dans l’intention de les discréditer. Sachez que lorsque les ennemis de Allah s’acharnent sur un groupe de musulman, propagent des fausses rumeurs sur eux, c’est dans l’intention que le reste des musulmans les désavoues et sait ce qui c’est passé. Ce groupe sera combattu de façon intense par ses ennemis, mais savez vous au moins qu’elle est la raison principal ? C’est très simple, parce que c’est le seul groupe (ou un de ces groupes), QUI COMBAT LE FAUX ET RETABLI LA VERITE !

 

Jabir Ibn ‘Abdillah, que Allah soit satisfait de lui, a dit : J’ai entendu le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) dire : « Un groupe de ma Oummah ne cessera d’exister combattant sur la Vérité, manifeste, jusqu’au jour de la Résurrection » Rapporté par Muslim

Mais certains ont dit sur ce groupe qu’il s’agissait des savants de l’Islam, alors que de nombreuse version de ce Hadith contredit cet avis. Car le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) nous a dit qu’ils sont un groupe de combattant, en voici la preuve dans cette autre version : Imran Ibn Husayn, rapporte que le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Un groupe de ma Oummah ne cessera d’exister, combattant sur la vérité, manifeste contre ceux qui les opposent jusque les derniers d’entre eux combattent Al-Massih Ad-Dajjal » Rapporté par Abu Dawud et Al-Hakim.

 

Donc si le Hadith parle de ceux qui défendent la religion de Allah jusqu’à combattre le Massih Ad-Dajjal, il est clair qu’il s’agit d’un groupe de combattants. Il faut tout d’abords comprendre que la communauté musulmane se compose d’un groupe à l’intérieur duquel se trouve un autre groupe.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-54.jpg

Le Premier qu’ont dit LE GROUPE SAUVE qui comprend tous les musulmans quel qu’il soit dès lors, ou il reconnaît Allah comme Unique Dieu, qui est Digne d’être adoré sans associé. Qu’il reconnaisse que Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) et Son Dernier Messager envoyé à toute l’humanité. Et enfin qu’il suive sa voie ainsi que celle de ses Compagnons, (c'est-à-dire) nos pieux prédécesseurs, les Salaf-Sahih.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-55.jpg

Ensuite il y a le Deuxième groupe qui est une partie de l’ensemble du groupe sauvé, qui est appelé LE GROUPE VICTORIEUX, ils sont l’Elite de la Oummah ! Un groupe qui en tout temps et en toute circonstance, COMBATS pour la Protection et l’Etablissement de la Religion de Allah sur la terre (L’Histoire des Khalifa et les conquêtes sont mémorisés dans les Livres d’Histoires Islamiques) Il n’est pas possible de limiter le Groupe Victorieux aux savants uniquement, mais nous devons plutôt dire qu’ils sont les gens de la Science et du Jihad. Car la Oummah a besoin des efforts des Savants et des Moudjahidin, chacun dans son arène de combats respective. Car la religion ne peut s’établir avec la Science seul, ni avec le Jihad seul, mais plutôt avec les Deux ensembles. Confirmé par ce verset : Allah le Dieu Unique dit :

 

« Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. » Coran : sourate 57 verset 25

 

Sheikh Al-Islam Ibn Taymiyyah, que Allah lui fasse Miséricorde, a dit : « La religion ne s’établira pas sauf avec le Livre, la Balance et le Fer. Le Livre pour guider, et le Fer pour l’aider » (mais aussi) « Les Epées des musulmans donnent la Victoire à cette Législation, qui est le Livre et la Sunnah ». Comme l’a dit Jabir Ibn ‘Abdillah, que Allah soit satisfait de lui, a dit : « Le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) nous a ordonné de frapper avec ça -C'est-à-dire l’Epée. »

 

Beaucoup de musulmans sont de ceux qui apprennent l’Islam sans pour autant le mettre en pratique dans leur vie de tous les jours. Ils lisent les Hadiths (Sunna du Prophète) et pensent que son Islam est un Islam d’il y a plus de 1400 ans et donc impossible à appliquer à notre époque. Et en parallèle, ceux qui observent une pratique semblable à celle qui a été révélée par le biais de Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui) deviennent étrangers au monde et même au yeux de certains musulmans. Force est de constater qu’en réalité nous sommes encore loin de L’ISLAM AUTHENTIQUE.

 

Sheikh Al-Islam Ibn Taymiyyah, que Allah lui fasse Miséricorde, a dit : « Par Ahl-Hadith, nous n’entendons pas désigner ceux qui se contentent de recueillir les Hadith, de les enregistrer et de les transmettre, mais nous entendons par là, tous ceux qui déploient le plus grand effort pour les conserver, les comprendre parfaitement et les appliquer dans leurs aspects extérieurs et intérieurs. (…) » Madjmou’al fatawa, 4/95.

 

Le Frère activiste, Abdul Raheem Green : La réalité est que nous sommes éloignés considérablement de notre religion, et nous devons retourner à notre religion qui est celle pratiqué par le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) il y a plus de 1400 ans. La religion que le Prophète a pratiqué, qu’il a enseigné et que ses Compagnons ont suivis. Tels est la religion de l’Islam. Ce ne sont pas les égarements que nous avons inventés, innovés, ajoutés bien après durant toutes ces années. La Religion est ce qui a été révélée au Prophète Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui).

 

Notre Frère, Investigateur : Nous sommes la génération ultime qui a pour mission de transmettre cette parfaite religion et de combattre les ennemis de Allah les plus farouches que la terre ait porté, pourtant ces mêmes ennemis ont réussi à nous détourner du véritable but, en nous divertissant par des théories pour la plupart fausses, dans le but de nous affaiblir en nous dispersant.

 

Le Frère activiste, Abdul Raheem Green : Frères et Sœurs, c’est quelques choses que nous devons intégrer. Nous devons arrêter de blâmer les autres pour nos problèmes. L’Amérique ! Israël ! Coca-cola ! Ils ont mis sur les bouteilles : « NO MECCA, NO MUHAMMAD ». Ils ont mis le nom de Allah sur les semelles des baskets NIKE !

 

(Note importante, sur ce qui va suivre ci-dessous : Les magiciens-trompeurs aux services des tyrans du passé, amadouaient leurs peuples respective pour légitimer le faux pouvoir des rois et gouverneurs idolâtres. Aujourd’hui se sont les médias-trompeurs qui ont pris la relève diabolique aux services des présidents du Taghout, pour modeler à leur façon les gens. Seul les plus naïfs tombent dans ce piège, armez vous donc de la Science de l’Islam et de votre Intelligence Investigatrice)

 

Notre Frère, Investigateur : Voici quelques fausses preuves du complot qu’ils ont réussit à vous faire croire, rien que de la poudre aux yeux. Le complot des sionistes contre les musulmans ne se trouve pas soi-disant dans les livres lu à l’envers : D’après cette série diffusée dans la première version de « THE SIGNS », les attentats du 11 Septembre serait un rituel satanique, raison pour laquelle George Bush lisait un livre à l’envers, comme cela se fait durant les dits rituels sataniques :

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-56.jpg

Le 11 Septembre n’a jamais été un rituel satanique ! (Toujours) d’après cette série diffusée dans la première version de « THE SIGNS », en 1995 sort le jeu de carte « Illuminati le jeu de la conspiration » de Steve Jackson, voulez vous voir les cartes ? (la vidéo « the signs » montre les cartes se rapportant au 11 Septembre 2001 et donc, c’est qu’il y a complot d’après lui, car édité en 1995, mais voilà que…) Ces cartes sont sorties en deux versions, l’une d’elle l’a été en 1995. Les cartes que vous voyez (ci-dessous) n’existaient pas dans la première version. Et oui les cartes qui font mention du 11 Septembre 2001 sont sorties dans une deuxième version « luxe » en 2002 (Et donc les mensonges des cartes illuminati laissant croire que les attentats étés un complot est devenue lassant !)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-57.jpg

(Toujours) d’après cette série diffusée dans la première version de « THE SIGNS », (Ci-dessous) Bush portant un Talmud -Livre saint juif- :

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-58.jpg

Dans de nombreuses séries parlant de la conspiration des élites qui tournent sur la toile (Internet), ils ont esseyé de prouver leur thèse en se basant sur de fausses preuves qui pour la majorité ont été crées JUSTE APRES LE 11 SEPTEMBRE 2001, afin que les personnes pensent que les sionistes sont les maitres du monde de façon à les éloigner du véritable complot. (Mais plutôt) dans cette série « 19 HH L’Histoire de l’Humanité » nous vous démontrerons les preuves tirées du Coran et de la Sunna, car sachez que le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) nous a prévenu de tout ce qui aller ce passer et comment ça aller ce passer. Le véritable complot ce trouve plutôt dans le combat venu contre les Moudjahidin car ils sont les seuls à avoir la capacité à faire échouer leur plan. Le Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit qu’ils combattront le faux-messie. Le véritable complot se trouve dans la propagande qui veut faire passer les combattants de Allah pour des amateurs et des terroristes ne suivant pas le dogme authentique.

 

Abou Yahya Al-Libi (Al-Qaida) : Et nul doute que l’atmosphère qu’a crée ce degré de tensions est devenue un incubateur protégé et un refuge sûr pour les colporteurs de rumeurs, les laches et les défaitistes. Et la porte est devenue grande ouverte à la diffamation, l’émission de doute, la fabrication d’accusations et de calomnies. (Comme ils ont bien l’habitude de le faire depuis toujours, surtout depuis la chute du Khalifa en 1924). Dès lors, quels que soient les efforts des Moudjahidins pour exposer la vérité, dévoiler le faux et répondre aux accusations, leur voix sera telle la voix enrouée au milieu de milliers de gens criant d’une seule voix qui est représentée aujourd’hui par tous les médias sans exception. Et c’est à Allah que nous implorons l’aide. Les têtes des mécréants parmi les Qoraichites et les serpents hypocrites qui les ont suivis (les faux-musulmans) ont déjà mené ce type de guerre dès les premiers jours de la prédication du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui). Et c’est une guerre que nous pouvons appeler guerre de diffamation, de suspicion et de déformation. Après qu’ils aient été frappés par la preuve et l’évidence claire, qu’ils aient été incapables d’y faire face et que leur faiblesse leur fut apparue, ils insultèrent son porteur et son message en disant à son sujet que c’est « un sorcier menteur », « un homme possédée » ou « un voyou ». Comme l’a rapporté le Coran au sujet de leurs prédécesseurs :

 

Allah le Dieu Unique dit : « Ainsi aucun Messager n'est venu à leurs prédécesseurs sans qu'ils n'aient dit : ‹C'est un magicien ou un possédé› ! Est-ce qu'ils se sont transmis cette injonction ? Ils sont plutôt des gens transgresseurs. Détourne-toi d'eux, tu ne seras pas blâmé [à leur sujet]: Et rappelle; car le rappel profite aux croyants. » Coran : sourate 51 verset 52 à 55

 

Et lorsque cet argument échoua et qu’ils firent d’eux-mêmes des objets de dérision en raison de leur invention, car tout le monde témoigne de la véracité du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) de sa sincérité, de l’intégrité de sa raison, de la clarté de son exposition et de la perfection de son appel. Ils utilisèrent la politique d’incitation, de parasitage, de chahut et de polémique afin d’empêcher les gens d’entendre sa voix et d’écouter ses arguments. Et ceci est l’argument des gens à la déroute de tout temps et est identique ce que perpétuent les vulgaires médias dans la diversité de leurs déclinaison et la pluralité de leurs techniques : « Et ceux qui avaient mécru dirent : ‹Ne prêtez pas l'oreille à ce Coran, et faites du chahut (pendant sa récitation) afin d'avoir le dessus›. » Coran : sourate 41 verset 26

 

Notre Frère, Investigateur : Le véritable complot, est donc de faire croire que ces hommes (Al-Qaida et les groupes de Moudjahidin du monde) sont l’ennemis et qu’ils ne faut pas les soutenir. Le faux est devenu vrai, et le vrai est devenu faux, (exemple) : « Cet homme est en faite un agent pour le gouvernement américain, et si vous lui êtes reconnaissant vous aidez en réalité les criminels » (fabricaion d’un faux témoignage américain sur la vidéo trompeur « the signs »). Le véritable complot se trouve aussi dans leur intention de vouloir détruire la Mosquée de Al-Aqsa, pour retrouvé l’arche de l’alliance et y construire le Troisème Temple. (Un Temple Idolatre et leurs coutumes paiennes comme à l’époque ! Des vestiges de statues idolatres ont étaient retrouvés près de Jérusalem et qui prouvent irréfutablement l’idolatrie des juifs, pour cela repportez-vous à mon LIVRE 23 : SIONISME ET NAZISME : ETUDES DES TYRANS)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-60.jpg

Afin d’acceuillir leur Machia (le Dajjal Borgne qui les trompera tous). Tout cela tourne autour de l’Antéchrist. Le grand Israel et leur plan final, et Oussama Ibn Laden et son petit groupe arabe sois-disant intégristes ont fait échouer ce plan, et ont ce met à les blamés MAIS ALLAH EST TEMOIN qu’eux, ne se préoccupe pas des blâmes des blâmeurs et ne sont pas inquiétés par ceux qui les abandonnent.

 

Allah le Dieu Unique dit : « Et les croyants diront : ‹Est-ce là ceux qui juraient par Allah de toute leur force qu'ils étaient avec vous?› Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, et s'inclinent (devant Allah). Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux. » Coran : sourate 5 verset 53 à 56

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-61.jpg

Oussama Ibn Laden, que Allah lui fasse Miséricorde : Ils ont hâte de combattre pour leur foi et leur religion et de mener la guerre défensive au nom de Allah le Tout-Puissant.

 

Notre Frère, Investigateur : Ils sont ceux, qui se réfèrent exclusivement au Coran et à la Sunna, ils ne se réfèrent qu’au Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui). Ils ne s’allient pas aux mécréants, ils ne négocient pas avec eux dans tout ce qui touche à la religion de Allah, ils ne tiennent pas compte des discutions dictées par la passion, ils font peut de cas des idées qui en résulte. Ils appliquent les Hadith du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) et les élèves au dessus du reste, qu’ils sagissent d’opinions émisent par les grands Oulémas, ou par des musulmans de la masse. Quiconque ruse contre eux, sera écrasé par Allah. Quiconque leurs vouent de la haine, sera privé du soutien divin. Celui qui s’opposent à eux, ne pourra pas les nuires. Et celui qui s’écartent d’eux ne sera pas heureux. Ils juissent d’une lumière éclantante, leurs vertus célèbres, leurs marques distinctives sont éblouissante (les signes du Martyr : le corps ne se décompose pas et ils sentent le musc), leurs doctrine triomphante, leurs arguments écrasante Celui qui jete sur eux un regard malveillant sera déçu. Et Allah demeurera capable d’assurer leur triomphe.

 

Dr. Sheikh Hay Youssef vice président du comité des Savants du Soudan : Oui cette Oummah ne meurt pas ! Ses jeunes ! Ses agés ! Ses hommes et Ses femmes, tous aiment le Jihad pour la cause de Allah ! Tous sont hostiles à ceux qui font la guerre à Allah et à Son Messager !

 

Notre Frère, Investigateur : Ainsi dans la conscience collective, nous avons à travers la propagande Hollywoodienne, qu’ont nous a vendu depuis petit, que les Etats-Unis d’amérique est pour peuple et armée surpuissante et imbattable et justicier en toute cause (Captain américa, G.I. JOE, Rambo, etc…) ALORS QU’IL N’EN EST RIEN !!. Il suffit d’ailleur de ce réferer à l’Histoire et même à l’Actualité pour en prendre conscience.

 

En ce moment ils sagissent de simples hommes loin d’être sur-armée contre les américains, mais armée d’une Foi pur en leur religion (Le seul monotheisme pur et authentique sur Terre : L’Islam) et d’une volonté de Justice inébranlable, ce sont ces mêmes hommes qui infligent dans les montagnes d’Afghanistan (et ailleurs) de sévères défaite à la puissance Occidentale (depuis plus de 1400 ans) : LES MOUDJAHIDIN, des hommes qui ont délaissaient la vie paisible qu’ils auraient put avoir auprès de leur famille, des hommes qui ont délaissaient pour certains leur richesse, leur confort, et leur richesse d’ici bas. Des hommes qui ont tout sacrifiaient et jusqu’à leur vie pour une seul cause : ELEVE LA PAROLE DE ALLAH (Ses Lois de Justice pour l’humanité, et qui traduit pour un croyant, notre adoration pour Lui) en résistants contre les oppresseurs (et ainsi établire l’Etat Islamique légitime, qui traduit le but de notre création sur terre, pour une vie de sécurité, prospère et paisible, il suffit de lire l’Histoire pour en être convaincu)

 

(Note importante : Un des Signes de Allah et qui prouve sont existance : Les soldats mécréants sont payés pour tuer, piller et coloniser, alors que les Moudjahidin ne sont pas payer, seulement les Moudjahidin délaissent tout et donnent leur vie pour Allah le Seigneur de l’Univers. Résulat : Les Moudjahidin sont toujours triomphant, ils éradiquent l’injustice, ils délivrent les peuples des tyrans, ils élèvent les Lois de Allah en signe de notre adoration pour une vie digne sur terre et dans l’Au-delà. Et leur Martyr sont au Paradis. Et si malgré tout ceci le mécréant désire rester mécréant et vivre en sécurité dans l’Etat Islamique, c’est sont droit d’avoir choisi, en délaisant la croyance en un Dieu Unique et donc en mourrant mécréant, la récompense des portes de l’Enfer au Jour de la Ressurection ! Choisisez donc Judicieusement !)

 

Il ne faut surtout pas perdre de vue que la principal vigilence des Judéo-croisés (Les Polytheistes et Idolatres et pour certains d’entre eux plongés dans le Satanisme comme duo-ténébreux) et d’affaiblir la Oummah Musulmane. Ils leur faut défigurer les personnes emblématiques, nos prophètes, nos pieux prédécesseurs, nos sauveurs et défenseurs et par là même de faire douter le vrai musulman en faisant croire en plusieur islam, en plusieur type de musulman, (c'est-à-dire) en un islam modéré, un islam terroriste, un islam non pratiquant, un islam qui s’intègre, un islam radical : tous ça afin de nous montez les uns contre les autres et ainsi nous rendre faible par la désunion. Pour que les uns se désavoues des autres et qu’ils puissent faire leur promotion de leur islam (non-authentique) : l’islam de France par exemple, l’islam de l’Occident, l’islam Démocratique, l’islam Innactif. Un islam qu’ils peuvent MODELER, CONTROLER, ECRASER. Un islam qui ne peut aller nulle part, dépouiller de ses valeurs et de ses principes fondamentaux. L’Islam qu’ils recherchent et leur agrément à eux et leur victoire à eux. Il n’y a plus de doute là-dessus ! (Et c’est là que Rand Corruption et leurs semblables rentrent en jeux satanique pour tenter de « changer » l’Islam. C’est une guerre vouée à l’échec)

 

Les grandes élites manipulent les masses, en effet il y a des complots pour détruire l’Islam Authentique. Mais en tant que Musulman, en tant que Adorateur de Allah, et Suiveur de Mohamamed (paix et bénédiction de Allah sur lui) aussi impressionnant que cela puisse être ces complots, nous savons très bien qu’ils peuvent rusés autant qu’ils le souhaitent, car LE STRATAGEME DE ALLAH est au dessus de tout stratagème. Il nous a déjà prévenu de tout cela dans Son Sublime Coran. Il nous imcombe donc de remettre les choses à leur place : C’est Allah qui consoit les choses, c’est de part Sa volonté que les choses se produise et rien ne Lui échappe, rien ne perturbe Son décret. Et pourtant à en croire les conspirationnistes excesif, c’est le « puissant » sioniste (juif) qui controlerait tout ces évènements et aurait la main mise sur le présent et le futur et connaitrerait l’invisible. Ils auraient ainsi tout désidait, et quoi que l’on fasse nous serions que des pions dans leur agenda. Mais tout ce qui arrive, et sachez le, ne se passe (sur terre et dans les cieux) que par la Volonté de Allah. Et ceux qui en doutent dangereusement, et ceux qui Lui donnent des associés, alors ils sont perdus.

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-63.jpg

Dr. Sheikh Hay Youssef vice président du comité des Savants du Soudan : (Les Invocations sont faite avec un nombre considérable de musulmans, qui disent amine après chaque invocation du Dr Sheikh Hay Youssef. Nous sommes les témoins de Allah sur terre !) O Allah pardonne lui (à Oussama Ibn Laden), amine ! O Allah couvre le de Ta Miséricorde, amine ! Accorde lui le pardon et le bien être, amine ! Sois généreux avec lui et élargis sa demeure, amine ! Nettoie le de ses péchés comme on nettoie la vêtement blanc de la saleté, amine ! O Allah, donne lui une demeure meilleur que la sienne, amine ! Une famille meilleur que la sienne, amine ! Et des épouses meilleurs que les siennes, amine ! O Allah fais-le entrer au Paradis, amine ! O Allah élève son grade parmis les guidés, amine ! Et remplace le auprès de sa famille, amine ! Et pardonne nous ainsi qu’a lui, O Seignieur des mondes, amine ! Récompense le pour ses bonnes actions avec bienfaisance, amine ! Et pour les mauvaises avec ton pardon, amine ! Et fait qu’il soit auprès de Muhamamd (paix et bénédiction de Allah sur lui), amine ! Et auprès des Prophètes, amine ! Des Véridiques, amine ! Des Martyrs, amine ! Et des Vertueux, amine ! Et quels bons compagnons que ceux-là ! Allah le Dieu Unique dit : « Cette grâce vient de Allah. Et Allah suffit comme Parfait Connaisseur » Coran : sourate 4 verset 70

 

O Allah libère nos frères prisonniers, amine ! O Allah chatie l’Amérique et montre nous Ton extraordinaire Puissance dans le chatiment, amine ! O Allah frappe là de la rigueur qui ne saurait manquer les gens criminels, amine ! O Allah les américains ont trangressés sur la terre et ils y ont commis beaucoup de désordre…« Allez feu, TIRE encore…, TIRE encore » (Vidéo France 2 dévoilant les soldats américains tuants par raffale de balle des Civils Irakiens qui discutaient dans une rue, dont l’un prend la fuite et finit par être assassiné par les criminels américains)…« …Blessé, un autre Irakien git au sol, les marines l’abattent…puis se REJOUISSENT : « Ouais..bon travail...bon travail garçon…Hé mec, ces types sont morts maintenant…comment dire, les cris et tout, c’était génial, recommencons !» » (Dans cette autre Vidéo CNN dévoilant les soldats américains barbares tuant un Civil Irakien sans défense et qui gissait au sol, et finit par être assassiné par les criminels américains. Dans la vidéo l’un d’eux ne se gène pas de montrer sa joie diabolique à tuer des innocents et en redemande !)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-64.jpg

O Allah déverse sur eux un fouet du chatiment, amine ! O Allah déverse sur eux un fouet du chatiment, amine ! O Allah déverse sur eux un fouet du chatiment, amine ! (Dans cette Vidéo sur une chaine de TV Américaine, nous voyons UNE TERRIBLE TORNADE se déchainer en amérique, écrasant tout sur son passage ne laisant que des cadavres et des débris derrière lui, les américains en paniques prenent la fuite en voiture, désespéraient ils crient après Jésus qui désavoura leur idolatrie au Jour de la Ressurection, pensant qu’il les sauvera du chatiment de Allah sur terre comme dans l’Au-delà !)

 

Notre Frère, Investigateur : Quelques jours après la mort de Oussama Ibn Laden, il y eu 62 TORNADES qui dévastèrent les Etats-Unis en seulement 2 jours. Les experts ont dit que cela « est du jamais vu ! » (Méditez donc dans le Coran, les histoires des Nations disparus confirmé par la sciences modernes, des anciens peuples chatiés par Allah, et quel fut leurs fin misérable pour avoir étaient des injustes sur terre ! Chaque chose arrive en son temps !)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-65.jpg

Allah le Dieu Unique dit : « Etes-vous à l'abri de ce qu'Il vous fasse engloutir par un pan de terre, ou qu'Il envoie contre vous un ouragan (avec pluie en pierres) et que vous ne trouverez alors aucun protecteur. » Coran : sourate 17, verset 68

 

(Ci-dessous, les images d’ABC New dévoilent les débris des boiteux Hélicoptères secrets ainsi qu’une identification sonore de ces vautours métalliques US inconnu jusqu’ici, lors de l’attaque canardeux des Navi seals et des alliés Pakistanais, à Abbotabade) :

 

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-66.jpg

Notre Frère, Investigateur : Lors de l’assaut sur la maison à Abottabade au Pakistan, il y avait 2 Unités d’élites de la Navi seals en plus des forces de sécurité pakistanaise. On sait que les combattants qui ont défendu le Sheikh Oussama Ibn Laden avaient réussi à abattre 2 hélicoptères. Celui des services pakistanais et un des Navi seals, c’est seulement après que deux hélicoptères sont venus en renfort. Un unité entière des Navi seals a donc été décimée à Abottabade. La deuxième unité a pu, après un combat acharné accomplir leur mission avec l’aide des services pakistanais qui étaient excédés suite à la perte de leur collègue dans l’hélicopter abattu. C’est après que le corps de Sheikh Oussama Ibn Laden fut emporté. Les combattants de Al-Qaida ont demandé de remettre le corps à sa famille et avait promis de venger la mort de Oussama Ibn laden (que Allah le fasse Miséricorde).

 

Ils mirent dans un premier temps leur vengeance à exécution sur les services de sécurité pakistanais qui avaient trahi le Sheikh Oussama Ibn Laden en s’alliant aux américains dans l’assaut. Pour les américains cela devait prendre plus de temps, trois mois après la mort de Oussama Ibn Laden. Les Talibans réussirent à intégrer un Moudjahidin -combattant- au sein des renseignements américain et afin de gagner leur confiance, il leur donnait de faux renseignements jusqu’au jour ou il leur dit : Il va y avoir une machoura -réunion, consultation- des Chefs de Al-Qaida et Talibans. A votre avis qu’on fait les américains ?

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-68.jpg

(L’envoi des boiteux Navi Seals une seconde fois). Cette fois cela fut néanmoins totalement différent.

 

Le journal sur (France 2) : L’hélicoptère américain est ABATTU. La (Navi Seals) est bien tombée dans un piège tendu par les Talibans, c’est après avoir donné un faux renseignement aux forces spéciales (les Navi Seals) que (les Moudjahidins) ont pus localiser l’appareil en Afghanistan et l’Abattre faisant 38 Morts dont 30 Soldats Américains. Une écatombe qui coincide avec l’annonce du retrait progressive des troupes françaises et américaines. Les Talibans sont t-ils en train de reprendre la main ? (Présentatrice TV). Des Talibans, qui ce week end, ont réussit à Abattare un hélicoptère de transport de troupe (photo reconstitution ci-dessous), bilan : 38 MORTS ! Il semble bien que les américains soient tombés dans un piège, l’hélicoptère aurait reçut une fausse information, destinée à l’attirer dans une embuscade. Jamais depuis 10 ans, les américains n’avait connu un tel drame, cela sait passé pas très loin de Kaboul (Journaliste). (La vérité éclatente est que depuis des années le nombres de morts américains rien que en Afghanistan et une vrai boucherie, ce sont des milliers chaque moi, et 2 à 3 fois plus chez les alliés Afghans ! Les Statistiques viennent de l’Etat Islamique d’Afghani

stan ! Les gouvernements occidentaux ne dévoilerons jamais ceci à leur peuple via les médias bien enrolés !)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-69.jpg

Le journal sur (France 3) : L’hélicoptère survole la province de Bardak, au Sud-Ouest de Kaboul, ou les Talibans sont très nombreux, direction Tangi jon zareen. Selon un témoin l’appareil se serait posé sur le toit d’un batiment tenu par les Talibans. Une fussillade éclate, en redécollant l’hélicoptère est touché par un tire de roquette insurgé, affirme les autorités Afghane. (L’hélicoptère) s’écrase quelque instant plus tard. « Durant l’opération de la nuit dernière, qui c’est achevé par le crache de l’hélicoptère, 31 Soldats des forces internationnal ont été tués, ainsi que 7 Soldats du commando des forces spéciales de l’armée Afghane » (Zahir azimi, porte parole du ministère Afghan de la défense) Les fameux Navi Seals que l’on voit ici à l’entrènement, les même forces spéciales qui en mai (2011) dernier, ont (assassiné) Oussama Ibn Laden, au Pakistan.Un coup dur pour l’amérique, une enquête a été ouverte. (Journaliste)

 

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-71.jpg

Général Carsten jacobson, porte parole de l’OTAN en Afghanistan (France 2) : Nous avons sécurisez, le lieu ou a été Abbatu l’hélicoptère et bien sur personne n’est autorisé à se rendre sur place temps que l’enquête n’est pas fini.

 

Le journal sur (France 2) : Les Soldats français aussi subissent des pertes, surtout dans la vallée de Tagab, encore 2 Légionnaires ont été tués hier. Alors que les pays Occidentaux ont décidés de retirer d’ici 3 ans leur troupe d’Afghanistan. Les Talibans donnent déjà l’impression de marcher vers le pouvoir (Journaliste)

Verite-sur-Oussama-Ibn-Laden-72.jpg

Notre Frère, Investigateur : Ces Hommes se sont mis en marche pour libérer le futur trône de ‘Issa Ibn Maryam (Jésus fils de Marie) et rien ne les arrêtera.

 

Note d’un Frère : Sheikh Oussama Ibn Laden etait un homme qui a REANIME LE JIHAD dans le cœur des musulmans. Il appelait les hommes à défendre la Religion de Allah, afin que toute les créatures qui vivent sur terre puissent y vivrent en PAIX et en SECURITE. Oussama Ibn Laden a appelait les hommes à la VERITE ; mais ses ennemis réussirent à propager une fausse image de lui et déformère son message qui appelait à la paix. Il représentait à lui seul, la Oummah tout entière et ses ennemis en avait pris conscience ; en effet ils savaient qu’il était le seul obstacle à leur Nouvel Ordre Mondial. Beaucoup sont ceux qui disent : « ils veulent nous imposer leur nouvel ordre mondial » mais ces personnes ne savent même pas ce qu’est le nouvel ordre mondial. Savez vous ce que c’est ? Le Nouvel Ordre Mondial est le grand Israel, c’est à cette endroit que le faux messie juif (le Dajjal Borgne), d’après eux, doit gouverner toute les nations. Il y a plus de 1400 ans, une femme musulmane sait trouvée dans une bijouterie juif, là un juif (…l’audio est mal imprégné pour ce passage, je préfère l’essai un vide plutôt qu’une erreur, ce qui est sur c’est qu’il y a une injustice du juif envers la femme musulmane) Lorsqu’elle sait levée elle s’en alla tout de suite. Un Compagnon qui passait vu la scène, accouru et combattu le juif, il finit par le tué. Alors tout les juifs se ruèrent sur le musulman et le tua à son tour. Cela arriva aux oreilles du Messager de Allah (sur lui la paix et le salut) qui se facha et demanda qu’on lui remètent les assassins, mais les juifs refusèrent, et le Prophète (sur lui la paix et le salut) alors de les assiégaient. Ensuite il les obligea à quitter la Péninsule Arabique.

 

Notre Frère, Investigateur : Après la bataille de Uhud, une autre tribu juive les Banu An Nadir mirent sur pied un plan secret pour tuer le Prophète (sur lui la paix et le salut). Le Prophète fut prévenu par Allah du complot, alors il les assiègea et ils furent défait en 6 jours.

Note d’un Frère : Le Prophète (sur lui la paix et le salut) leur a dit de prendre avec eux tout ce qu’ils pouvaient emporter. Alors vu qu’ils ne pouvaient pas tout prendre, ils se mirent à brulés leur maison de leur propre main, et les juifs quitèrent la Péninsule Arabique. Le Prophète Mohammed (sur lui la paix et le salut) dit que aujourd’hui les juifs partent, et demain ils reviendrons. C’est cela le Nouvel Ordre Mondial, bientôt les Banu Israel (les enfants d’Israel) lanceront une offensif contre les musulmans jusqu'à atteindre les portes de Médine AVEC A LEUR TETE LEUR FAUX MESSIE (LE DAJJAL BORGNE) Aujourd’hui les Juifs s’aident des Chrétiens pour réalisaient se retour qui a déjà commencer ET C’EST CELA QUE OUSSAMA IBN LADEN COMBATTAIT ! (8)

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche