DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (15/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:23

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (15/19)

 LES-MOUDJAHIDIN.jpg

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 15 SUR 19

 

Sheikh Anwar Al Awlaki, que Allah lui fasse Miséricorde : Les Musulmans traversent aujourd’hui un tournant dangereux et une étape decisive de notre histoire. Il ne reste plus que les MOUDJAHIDIN. Ils sont l’espoir, la corde de la dernière chance qui, si elle venait à se rompre, alors le projet américano-sioniste d’annexer entièrement la Oummah serait considéré comme accompli. Dans cette campagne, ils ne s’en prennent pas à un pays uniquement mais à la Oummah dans son ensemble. Personne ne fait ni ne fera face à ces ambitions coloniales si ce n’est les Moudjahidin Véridiques issus de la Oummah. Donc soit nous soutenons les Moudjahidin et remportons tout ou alors nous les abandonnons et perdons tout.

 

Un Occidentaux : Leur message est très clair, le monde musulman est attaqué par les états croisés d’Occident, si les musulmans veulent retrouvés leur fiertés et leur libertés, ils doivent inlassablement combattre l’Occident. C’est claire est simple, non n’avons pas de message pour contrer cela.

 

Oussama Ibn Laden, que Allah lui fasse Miséricorde, serviteur de Allah : Ils ont commencé à se considérer comme les « maitres » de ce monde en établissant ce qu’ils appellent « un Nouveau ordre mondial ». Ils veulent occuper nos pays, voler nos ressources, imposer leurs agents pour nous diriger et ils veulent que nous soyons d’accord. Le vent de la Foi et du Changement a soufflé pour anéantir l’injustice. L’heure est venue pour les humiliés de se rebeller. 

 

(Leurs agents imposés sur la Oummah colonisée sont donc ces hypocrites, majoritairement les gouverneurs arabes démocrates comme le tyran Bouteflika et leurs cabinets des horreurs parlementaire, ou les learders faux-musulmans soldats républicain pour l’islam modifié par exemple en France avec les colabos Dalil boubakeur ami de Sarkozy, ou Tariq ramadan, tout d’eux des anti-Sharia et pro-démocrate…Mais aussi certains imams pro-républicain qui se cache bien de vous parlez de la vérité sur le désaveu du Taghout et manipule les masses musulmanes en pronant la démocratie et ses votes de l’Enfer, etc…n’attendez donc rien d’eux)

 

Le Prophète Mohammed (sur lui la paix et le salut) a dit : « L’homme prononce un mot qui provoque la satisfaction de Allah, il ne pensait pas que ce mot atteindrait ce qu’il a atteint et Allah par ce mot lui accorde Sa Miséricorde, Sa Satisfaction jusqu’au jour du Jugement, de la même manière qu’un homme prononce un mot qui provoque la colère de Allah, il ne croit pas que ce mot lui ferait atteindre ce qu’il a attteint et ceci provoque la Colère de Allah jusqu’au jour du Jugement » Rapporté par Thirmidhi et Malik.

 

A tout ce qui l’ont insulté et calomnié, nous vous invitons au Repentir, afin que devant Allah vous ne rendiez des comptes et que vous ne le regrettiez : Allah le Dieu Unique dit : « Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. » Coran : sourate 49 verset 6.

 

En mémoire au Sheikh Moudjahid, le Commandant, l’Ascète, l’Exilé Abu ‘Abdillah Oussama Ibn Muhammad Ibn Laden. FIN.

 

Et Allah reste le plus Savant.

 

Fin citation vidéo

 

Note Ribaat (8) : « ET C’EST CELA QUE OUSSAMA IBN LADEN COMBATTAIT ! » : Pour revenir sur le Nouvel Ordre Mondial qui représente le grand Israël et leur Dajjal borgne à venir qui tentera le monde à sa divination et soutenus par les juifs pervers pour leur perte évidente, il y a ce verset du Majestueux Coran et son Tafsir de Ibn Kathir, en appui comme preuve et éclaircissement : Allah le Dieu Unique dit : « Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux » Coran : sourate 7 verset 167

 

En commentant ce verset, Ibn Kathir rapporte comment Moussa a forcé les Juifs à payer des taxes sur leurs terres, puis ils ont été conquis par les Grecs, les Kashdanies et d'autres encore, puis ils ont été envahit et humiliés par les Chrétiens, ensuite quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) arriva, ils se sont retrouvés assujettis à la domination de l'Islam, obligés à payer une taxe sur la terre et la Djiziah. Et pour terminer, la fin de ce peuple arrivera quand ils se manifesteront comme partisans de Ad-Dajjal (l'Antéchrist), qui sera vaincu par 'Aissa ibnou Maryam (le Prophète Jésus fils de Marie) et les Musulmans (aux cotés de l’armée du Mahdi). Cette bataille aura lieu à la fin des temps. [Tafsir Ibn Kathir 2/288]

 

Et voici en appui, les prophéties de l’évangile de Barnabé, écrit il y a plus de 2000 ans, concernant ces juifs corrompus de Jérusalem, et la prophétie de Jésus sur un lieu remplis de maux, qu’auront ces mêmes juifs corrupteur, qui ne peut être de nos jour que « l’Etat fantoche d’Israël » :

 

« Vive Dieu en présence de qui je me tiens, de moi vous ne recevrez pas flatterie mais vérité. Or, je vous le dis, repentez-vous et revenez à Dieu comme firent nos pères après avoir péché et n'endurcissez pas votre cœur ! » A ces paroles, les prêtres se consumaient de rage, mais par crainte du peuple, ils ne soufflèrent mot. Jésus ajouta : « Docteurs, scribes, pharisiens et prêtres, dites-moi, vous voulez des chevaux comme les chevaliers, mais vous ne voulez pas aller à la guerre. Vous voulez de beaux vêtements comme les dames, mais vous ne voulez pas filer, ni nourrir des enfants. Vous voulez les fruits des champs mais vous ne voulez pas cultiver la terre. Vous voulez du poisson de mer, mais vous ne voulez pas aller à la pêche. Vous voulez l'honneur comme citoyens, mais vous ne voulez pas les charges publiques. Vous voulez dîmes et les prémices comme prêtres, mais vous ne voulez pas servir Dieu en vérité. Puisqu'ici bas vous voulez tous les biens sans aucun mal, qu'est ce que Dieu fera de vous ? En vérité je vous le dis, Il vous donnera un lieu où vous aurez tous les maux sans aucun bien ! » (Chapitre 69 de l’évangile de Barnabé)

 

Ainsi que la destruction du Temple qui s’est belle et bien réalisé :

 

« Mais si vous faites tout cela pas intérêt et vous achetez et vendez dans le temple comme sur une place, sans considérer que le temple de Dieu est une maison de prière et non pas d'affaires, et que vous la transformez en caverne de voleurs, si vous faites tout cela pour plaire aux hommes et si vous avez oublié Dieu, je crie contre vous : vous êtes fils du diable et non fils d'Abraham qui quitta la maison de son père pour l'amour de Dieu et qui voulut tuer son propre fils. Malheur à vous, prêtres et docteurs, si vous êtes tels, car Dieu vous enlèvera le sacerdoce ! » (Chapitre 45 de l’évangile de Barnabé)

 

« Jésus dit alors : »…« les traditions humaines des faux pharisiens et docteurs »… « Malheur donc à cette génération incrédule, car viendra sur eux le sang de tous les Prophètes et justes ainsi que le sang de Zacharie, fils de Barachie, qu'ils tuèrent entre le temple et l'autel ! Lequel des Prophètes n'ont-ils pas persécuté ? Lequel des justes ont-ils laissé mourir de mort naturelle ? Presque aucun ! C'est pourquoi, ils cherchent maintenant à me tuer. Ils se glorifient d'être les fils d'Abraham et d'avoir le beau temple. Vive Dieu, ils sont fils de Satan; aussi font-ils sa volonté ! C'est pourquoi le temple et la ville sainte s'en iront en ruine, et du temple il ne restera pas pierre sur pierre. » (Chapitre 189 de l’évangile de Barnabé)

 

« Jésus répondit en pleurant : « O Jérusalem, O Israël, je pleure sur toi car tu ne sais pas la visite que tu reçois. J'ai voulu en effet te ramener à l'amour de Dieu, ton Créateur, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes et tu ne l'as pas voulu. C'est pourquoi Dieu te dit ceci : » (Chapitre 202 de l’évangile de Barnabé)

 

« O ville au cœur dur et à l'esprit pervers ! Je t'ai envoyé Mon serviteur afin que tu te convertisses en ton cœur et que tu fasses pénitence. Mais toi, ô ville de confusion, tu as oublié tout ce que j'ai fait contre l'Egypte et Pharaon pour ton amour, ô Israël ! Souvent tu pleures pour que Mon serviteur guérisse ton corps de la maladie et tu cherches à tuer mon serviteur parce qu'il cherche à te guérir l'âme du péché ! Seras-tu donc la seule que Je ne punirai pas ? Vivras-tu toujours ? Ton orgueil te libérera-t-il de Mes mains ? Certainement pas ! Car J'amènerai contre toi des princes et des armées. Ils t’assiègeront et Je te livrerai si bien dans leurs mains que ton orgueil tombera en Enfer ! Je ne pardonnerai pas aux vieillards, ou aux veuves, Je ne pardonnerai pas aux enfants, mais Je vous livrerai tous à la faim, à l'épée et à la dérision ! Et le temple, que Je regardai avec Miséricorde, Je le rendrai désert ainsi que la ville et vous serez la fable, la dérision et le proverbe des nations. C'est ainsi que Ma fureur s'est arrêtée sur toi et que veille Mon indignation ! » (Chapitre 203 de l’évangile de Barnabé)

 

Il est donc tout à fait évidents, que les juifs corrupteurs, quoi qu’ils fassent sur terre, n’auront jamais le dessus à long terme et finiront par disparaitre totalement à cause de leur crime et de leur haine envers Allah, Ses Prophètes et Ses Livres ! N’oublions pas que le Vatican et les démocrates sont, main dans la main, avec Israël. Car juifs, chrétiens et hypocrites sont alliés les uns des autres.

 

19HH / LE FILM TRILOGIE

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

 

PRESENTATION

 

Que Allah protège Omsen Diaby Omar ainsi que toute son équipe pour leur précédent travail sérieux intitulé « 19HH / Hors série : La Vérité sur Oussama Ibn Laden (Intégrale) », amine. Le Jihad par la plume ne fait que commencer, voici donc la suite et qui sera plus étoffé et de meilleur qualité vidéo, avec énormément d’éclaircissement sur le site http://www.19hh.net/  par Oms’ Firdaws Studio : « 19HH : LE FILM TRILOGIE » à venir InchaAllah.

 

LES PARTIES

 

SITE-19-HH-LE-FILM-TRILOGIE.jpg

19HH : PARTIE 1 : L’Histoire de l’Humanité au commencement

19HH : PARTIE 2 : Les Envoyés (C'est-à-dire les Prophètes et Messagers)

19HH : PARTIE 3 : La Voie Authentique (Sera aussi abordés : Vérité 11 Septembre 2001 et Rappel Fin du Monde, les Sahabas, La Prise de la Palestine, la Restauration du Khalifah, l’Affrontement Final…)

 

INTRODUCTION DU SITE :

 

« Les événements que nous vivons sont saisissants, l'avenir pour beaucoup est inquiétant, la plupart d'entre nous parlent de ces actualités, parlent du futur, émettent des jugements, prennent des décisions et des prises de positions tranchées sans pour autant connaître ou comprendre les faits qui nous ont précédés. L'incompréhension règne car l'ignorance et souvent l'orgueil l'a précédée, or les solutions à nos problèmes actuels se trouvent dans notre passé, dans notre histoire, une histoire constante, ni anarchique ni impulsive. Et dans la volonté de tous nous faire revenir à une parole commune pour qu'ensuite le présent et le futur s'en retrouvent éclaircis, nous allons faire un grand bond en arrière, d'autant plus que beaucoup parmi nous se demandent quand même : « Mais au fait, que s'est-il réellement passé au commencement ? » » (OmsenDiaby Omar et son équipe, production Oms’ Firdaws)

Je vous invite donc dans un premier temps à visionner la bande annonce du Film : « 19HH : Le film trailer : Retour aux origines » (01h01, 53s) 19 Mars 2013.  

Ainsi que la PARTIE 1 du Film trilogie divisé en 4 série et dont la première série déjà disponible : « 19 HH : Part 1/4 Destination...la Terre Sainte (Les Alliés d'Allah se désavouent) » (00h26, 41s), en suivant le lien cité plus haut, ou aux liens suivant :

http://vimeo.com/62069194

 

http://www.dailymotion.com/video/xydtwh

 

http://www.facebook.com/omaromsen.diaby

 

http://www.youtube.com/watch?v=tF7St0X9Gic

Information en temps réel, de Omar Omsen depuis le Sham, lieu de son émigration :

 

https://fr-fr.facebook.com/pages/Omsen-19HH-LE-FILM/357334521042864

 

Soutien à l’équipe de Omar Omsen et Newlestter : soutienomaromsen@gmail.com

 

Allah le Dieu Unique dit : « Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. » Coran : sourate 21 verset 8

 

Allah dit la Vérité.

 

LE CORPS DE SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN EMPORTE PAR ALLAH LUI-MEME !

 

Article de Abu Ibrahim Al-Bosnawi, 17 Juin 2013.

 

« Le martyr de Sheikh Oussama Ibn Laden raconté par son épouse » 

 

As-Salamu alaykum.

 

Voici le témoignage de la femme du Shaykh Oussama, posté par le frère Hasan, qu'Allah le protège : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=21084

 

J'avais commencé la traduction d'un article se trouvant sur Umma News, article sur la mort du Shaykh Oussama où se trouve notamment ce témoignage. Voici la première partie :

 

Le témoignage de la femme d’Oussama Ibn Laden sur la mort de son mari et la grande Miséricorde d’Allah sur lui et l’exposition du grand mensonge et tromperie du gouvernement américain dirigé par Barack Obama. En fait, quand Obama a annoncé la mort de notre Shaykh, qu'Allah lui accorde le martyr, tout le monde spéculait sur ce qui s'est passé, différentes versions de la mort ont été propagées, alors que la diplomatie américaine élaborait un plan, afin de tromper encore une fois sa nation, puis les autres nations du monde.

Obama--Hillary-petrifies.jpg

Est-ce que vous vous rappelez de la vidéo où devant le moniteur au Pentagone ou à la Maison Blanche, Obama, Hillary et un groupe d'experts regardent l’action en différé ou en direct et soudainement leurs visages sont pétrifiés ? Comment ne le seraient-ils pas, alors qu’ils sont les plus grands menteurs et ceux qui complotent toujours. Allah dit à leur propos dans le Coran :

 

« Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination ! » Coran : Sourate 3 verset 54. « Ceux qui les ont devancés avaient eux aussi eu recours à des perfidies. Mai, Allah se joue de toutes les perfidies, car Il sait ce que chaque âme acquiert, et les mécréants sauront bientôt à qui reviendra l’ultime demeure » Coran : sourate 13 verset 42. « Leurs devanciers eurent également recours à la perfidie. Aussi Allah sapa-t-Il les fondements de leur édifice, dont le toit s’écroula sur leurs têtes, causant leur perte sans qu’ils l’aient pressentie » Coran : sourate 16 verset 26 « … par orgueil sur Terre et par manœuvre perfide. Mais, les manœuvres perfides ne retombent que sur leurs auteurs. À quoi s’attendent-ils d’autre qu’à la règle qu’Allah a appliquée aux anciens ? Car la loi d’Allah est immuable, et nul ne saurait en dévier le cours » Coran : sourate 35 verset 43

 

L'intention d’Obama était d'amener à Washington le corps d'Oussama, qu’Allah lui fasse miséricorde, mort ou vivant, et ainsi montrer au monde à quel point ils sont « puissants » et ainsi essayer d'embarrasser et d’humilier notre bien-aimé Oussama. Mais Obama ne comptait pas sur la force de l’invocation du croyant et le lien solide entre le serviteur et le Seigneur.

 

En l'absence de photos et de séquences vidéo de la scène, c’est-à-dire dans les moments de l’action et du Shaykh Oussama lui-même, Obama et son administration ont succombé à un nouveau complot ridicule auquel personne dans le monde n’a cru, à savoir qu’ils ont enterré Oussama, qu’Allah lui fasse miséricorde, selon la tradition Islamique « dans la mer ». Même leurs scandales à propos des soi-disant « renseignements confidentiels » sur le raid dans la maison où se trouvait Oussama et ses gardes du corps, et leurs photomontages auxquelles personne n’a cru, même un petit enfant, ne leur ont été d’aucune aide.

 

Le dernier mensonge conçu est la prétendue déclaration de l’ancien garde de corps du dirigeant d’Al-Qaïda, selon laquelle le Shaykh Oussama s’est fait exploser avec une ceinture du martyr, raison pour laquelle les américains n’ont pas montré son corps. Bien sûr, cette version est aussi fausse et elle vise à cacher la vérité sur le Martyr de notre Shaykh Oussama, qu’Allah accepte son martyr. Qu'est-ce qui s'est réellement passé dans la ville pakistanaise d'Abbottabad dans la nuit du 2 mai 2011 ?

 

L’épouse du Shaykh Oussama Ibn Laden, d’origine yéménite, Amal Al-Sada, qui était avec son époux au moment du raid sur la maison, devant laquelle Oussama est tombé martyr, a répondu à cette question. Amal a raconté la véritable histoire sur le martyr du Shaykh et révélé le secret de la disparition de son corps.

 

Voici son histoire :

 

--- « Quand l'attaque a débuté et que les soldats ont commencé à descendre des hélicoptères, les frères, qui se trouvaient dans la maison à ce moment là, sont entrés dans la bataille avec eux. L'affrontement était lourd et intense. Les soldats américains et les soldats de l'armée pakistanaise sont ceux qui ont lancé l'assaut contre notre maison. Ils ont agi ensemble. Ils étaient très nombreux. Ils se sont rapidement propagés partout dans la cour et la maison et une bataille acharnée s'est ensuivie.

 

Au moment de l'assaut, Oussama était dans sa chambre. Il a immédiatement pris son arme à feu et s'est précipité à la fenêtre. Dès les premières minutes de la fusillade, une balle l'a atteinte au visage et il a immédiatement atteint le martyr, Insha'Allah. C'était une grâce d'Allah pour le Sheikh Oussama. Quelques temps après, les soldats américains sont entrés dans la chambre et ont constaté la mort du Sheikh. Alors ils ont porté le corps jusqu'à l'extérieur de la maison et l'ont chargé dans un hélicoptère qui appartenait à la marine américaine.

 

L'hélicoptère a décollé, et tandis qu'il était en l'air, il y eut une très forte explosion. L'hélicoptère avait probablement été abattu. Il avait pris feu et a explosé dans les airs. Les parties de l'appareil sont tombées au sol. Tout les passagers de l'hélicoptère ont été tué et leurs corps déchirés en morceaux, tout comme le corps du Sheikh Oussama.

 

Les Américains ont voulu montrer le Sheikh Oussama au monde entier afin de démontrer leur victoire, mais Allah a fait échouer leur plan. Allah Lui-même a emporté le corps du Sheikh Oussama Ibn Laden. Les américains se sont retrouvés sans rien, donc ils ont dû inventer l'histoire de sa jetée en mer. Allah l'a protégé de son vivant et l'a protégé de ses ennemis après sa mort.

 

Qu'Allah lui accorde le martyr et les jardins du Firdaws dans les plus hauts degrés du Paradis ! » --- (amine)

 

Amal Al-Sada, veuve de Sheikh Oussama Ibn Laden, que Allah la protège.

 

Source original Kavkazcenter (15 Juin 2013) : http://www.kavkazcenter.com/eng/content/2013/06/15/17903.shtml

 

Fin citation

 

En plus de cette histoire, rappelons que peu de temps après les événements d’Abbottabad, en août 2011, les américains ont divulgué par Fox TV que les Moudjahidin de l’Émirat Islamique d’Afghanistan avaient abattu en Afghanistan un hélicoptère appartenant au « Team 6 » de la marine américaine qui a participé au raid de la maison du dirigeant d’Al-Qaïda : 22 « SEALS » voyous ont été tués. Obama avait exprimé ses condoléances aux familles et amis des marines. Il est possible que cette divulgation fût une tentative pour couvrir les pertes d'américains tués dans l'hélicoptère avec le corps d'Oussama Ibn Laden et des marines à Abbottabad, dans la nuit du 2 mai 2011.

 

Source article :

http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?s=ee664f9edd718e05b844b2216474c97b&t=12709&page=13

 

LES SIMILITUDES ENTRE SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN ET LE PROPHETE JESUS (PAIX SUR LUI)

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

Similitudes-Oussama-Ibn-Laden-et-Jesus.jpg

INTRODUCTION

 

Dans le passé comme de nos jours, les complots des mécréants contre les croyants ne cessent d’être manigancés. Cependant Allah a la meilleur des ruses, Allah est le Vengeur et Allah est l’Allié des croyants. Tandis que les mécréants n’ont rien si ce n’est au Jour de la Résurrection, les flammes de l’Enfer enragé, en récompense de ce qu’ils faisaient sur terre.

 

En effet les complots effectués à leur encontre, grâce à l’étude de l’Evangile de Barnabé sur l’histoire réelle du Prophète Jésus (paix sur lui) mise en parallèle avec la vie Historique et Héroïque de Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui accorde la Martyr) ne manqueront pas d’augmenter la Foi des croyants. Cette comparaison sera aussi pour les non-musulmans un des moyens de distinguer le vrai qui est apparent, et le faux qui est apparent, aussi bien historiquement que religieusement.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « Certes ceux d'avant eux ont manigancé (contre leur Messager) ; le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les mécréants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale. » (Coran : sourate 13 verset 42)

 

LEUR ENFANCE

 

Le Prophète Jésus (‘Issa fils de Maryam) (paix sur lui) est née miraculeusement de la vierge Marie sans l’intervention d’un homme, mais seulement par la Parole Béni de Allah qui consiste à dire « Sois » pour que la chose fût. Marie choisira comme époux un homme de sa race nommé Joseph le charpentier et un serviteur exemplaire de Allah (Chapitre 2 de l’évangile de Barnabé) ! Enfin Sheikh Oussama (que Allah lui accorde la Martyr) fils de Muhammad et Hamida al-Attas fut donc née normalement, de parents croyants.

 

Jésus et Oussama grandirent donc dans un environnement familial croyant, et vivaient dans une maison de croyant, en paix. Cependant tout d’eux venaient de naître sous l’occupation des gouverneurs mécréants et les savants du mal. Jésus sous l’Empire Romain idolâtre et démocrate, en compagnie des juifs pharisiens, scribes, prêtres, rabbins et anciens qui ont détournaient et vendu la Thora à vils prix. Oussama sous l’Empire du Vatican romain et l’Empire Américain et ses alliés athées, idolâtres, sataniques, polythéistes, démocrates en compagnie du clergé juif et chrétien qui ont détournés et manipulés les anciennes écritures. Et l’Empire des gouverneurs arabes hypocrites et apostats en compagnie de certains savants du dinar et du dirham déviaient de la Religion parfaite de l’Islam, et qui on aussi vendu la religion à vil prix et ce sont alliés avec ces gouverneurs arabes démocrates contre la communauté musulmanes.

 

LEUR RELIGION

 

Ces hommes exemplaires suivirent le monothéisme pur, venant d’une même direction droite et provenant d’une même lumière éblouissante : la soumission au Seigneur de l’univers qui est l’adoration du Dieu Unique, Allah Le Créateur sans rien Lui associé dans Ses Lois, dans Ses Noms et dans Ses Attributs Divin digne d’adoration. Tels est la Religion de Allah depuis la création de Adam (paix sur lui) le premier Homme crée à partir du néant. Une partie des hommes suivaient donc la Religion de droiture par l’enseignement des Prophètes selon les époques. Pour parachever la Religion à la perfection, Allah envoya donc Son dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) pour l’humanité jusqu’à la fin des temps.

 

Les disciples et apôtres suivirent donc le Prophète Jésus bien aimé et son Evangile authentique, comme le fit Sheikh Oussama Ibn Laden en suivant notre Prophète Mohammed bien aimé (paix sur eux) et qui se traduit aujourd’hui par l’Islam contenant le dernier Livre Divin : le saint Coran qui confirme, corrige et abroge toute les anciennes écritures.

 

LEURS MISSIONS

 

Depuis leurs plus jeunes âges, Allah les préparaient pour devenirs des hommes pieux et exemplaires pour fructifié la Foi des croyants et un moyen de revenir à la vérité pour les non-croyants et les égarés. Jésus fils de Marie, fut un Prophète de Allah sur terre et crée par Sa Parole. Oussama fils de Hamida al-Attas, fut un Lion de Allah sur terre comme nous le pensons. En grandissant ils parlaient aux gens, leurs paroles de vérité ne faisaient que ralliaient les adeptes à la Religion de vérité et à s’écartaient des mensonges. Jésus le Prophète fut donc envoyé aux enfants d’Israël égaraient détournant la Thora laissé par le Prophète Moise (paix sur eux), en leur apportant la bonne nouvelle par son Evangile. Oussama le serviteur de Allah, tout comme les musulmans sincères, propageait la Parole de Allah sur terre, par son temps, ses biens, ses paroles et son âme. Avec dans sa main droite le Coran, et dans sa main gauche la Sunna du dernier Messager (paix et bénédiction de Allah sur lui), et au cas où l’usage devait être nécessaire, tirer l’Epée de son fourreau contre l’injustice des mécréants, et la défense de la Oummah musulmane.

 

LEURS OPPOSANTS ACHARNAIENT

 

Au milieu de ces faits historiques, surgissaient des hommes de l’ombre qui n’aiment ni les bonnes nouvelles, ni les rappels, ni les conseilles, ni la justice, et ni l’adoration du Dieu Unique qui nous a crée pour ce but. Au temps de Jésus, les juifs pharisiens et alliés des romains idolâtres, ne croyaient pas en la venue du Prophète Jésus, bien que bon nombres fussent ses compagnons et que la majorité du peuple croyait, l’autorité romaine et le clergé juif corrompus voyaient Jésus comme un homme qui mettra un terme à leurs injustices et leurs pratiques douteuse de la religion vendu à vils prix.

 

Oussama rencontra le même problème jusqu’à nos jours, en effet les hypocrites et apostats gouverneurs arabes d’Orient gouvernent avec la démocratie et ont abandonnés l’Islam depuis la chute du Khalifa en 1924 et la Oummah colonisé. Ces gouverneurs d’Orient corrompus et leurs alliés d’Occident arriéraient voient Oussama comme un homme qui ralliera les Moudjahidin du monde pour mettre un terme à l’injustice planétaire et à la colonisation des terres d’Islam divisé en nationalisme, ainsi qu’un moyen pour le retour du Khalifa sous l’Etat Islamique mondiale et la Oummah Unifié à nouveau. Pour cela Jésus utilisa dans un premier temps la Parole dans sa première Mission afin de préparer la venue du Messager de Allah : le dernier Prophète Mohammed (paix sur eux). Oussama le Revivificateur de la religion au 20ème siècle et de la relève assurée au 21ème siècle, utilisa la Parole et l’Epée dans sa Mission réussit avec succès, que Allah lui accorde le Martyr.

 

La situation devenait insupportable pour les mécréants romains, et les juifs corrompus du passé, ainsi que de nos jours les gouverneurs mécréants d’Orient et d’Occident qui semèrent et sèment encore le désordre sur la terre alors que Allah n’aime pas les semeurs de désordre. Ils décidèrent donc d’employaient les manières forte : ternir leur réputation et projeter leur assassinat !

 

LES COMPLOTS DES MECREANTS

 

Au fur et à mesure des ralliements des cœurs et des esprits des croyants, la communauté des ténèbres complotait déjà par les mensonges et les ambiguïtés contre ces deux hommes croyants et leurs suiveurs éclairés. Le fait est que la noirceur du groupe acharnait de mécréance ne pouvait plus être contenu dans leurs cœurs malades. Ils explosèrent donc de rage pour mordre les croyants par rapport à la propagation rapide de la vérité à mesure que le temps passé. Les orgueilleux procédèrent donc à comploter contre ces hommes de bien et leur entourage bien guidé. Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « … Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs…. » Coran : Sourate 35 verset 43

 

Allah dit la Vérité sublime. Les similitudes entre ces deux hommes exemplaires sont donc bien apparentes pour celui qui Lit. En voici donc d’avantage sur une partie de leurs vies.

 

1) LE COMPLOT CONTRE LE PROPHETE JESUS 

 

Les faits Historiques proviennent des extraits de l’Evangile de Barnabé (Barnabas) totalisant 222 Chapitres écrit par lui-même, il y a plus de 2000 ans. Pour comprendre d’abord qui est Barnabé, voici ce qu’en dit le Prophète Jésus fils de Marie (paix sur eux) dans cet extrait :

 

« Jésus soupira et ajouta : « Seigneur, comment cela se fait-il : j'en ai choisi douze et l'un d'eux est un démon ? » A cette parole les disciples s'attristèrent. Alors celui qui écrivit ceci, interrogea secrètement Jésus en pleurant : « Maître, Satan ne me trompera-t-il ? Serai-je donc réprouvé ? » Jésus répondit : « Ne t'attriste pas, Barnabé, car ceux que Dieu a choisis avant la création du monde, ne périront pas ! Réjouis-toi parce que ton nom est inscrit au livre de la vie.» (Chapitre 19 de l'évangile de Barnabé.)

 

Barnabé fait partit des 12 premiers compagnons de Jésus (paix sur lui). Jésus annonce qu’il y a un démon dans ce groupe, celui qui complotera avec le groupe de juifs et romains pour assassiner Jésus. Vous savez maintenant qui est Barnabé, celui là même qui a écrit cette Evangile à la demande de Jésus. Voici le prologue de l’Evangile qui est un message d’entrée de Barnabé à l’humanité :

 

« Barnabé, apôtre de Jésus Nazaréen appelé Christ, à tous ceux qui habitent sur la terre, souhaite paix et consolation. Très chers, le grand et admirable Dieu nous a visités, ces jours passés, par son Prophète Jésus Christ, en grande miséricorde de doctrine et de miracles. C'est pourquoi beaucoup, trompés par Satan, sous couvert de pitié, prêchent une doctrine fort impie : ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmi eux, Paul lui-même est dans l'erreur, et je n'en parle pas sans douleurs.  En conséquence, je vous écris cette vérité que j'ai vue et entendue en fréquentant Jésus, afin que vous soyez sauvés, que vous ne soyez pas trompés par Satan et que vous ne périssiez pas dans le Jugement de Dieu. Gardez-vous donc de quiconque vous prêche une doctrine nouvelle opposée à ce que je vous écris, pour que vous soyez sauvés à jamais. Que le grand Dieu soit avec vous et vous garde de Satan et de tout mal ! Amen. » (Prologue de l'évangile de Barnabé.)

 

Ceci étant dit, le seul démon parmi les douze premiers apôtres est le juif JUDAS ISCARIOTE LE TRAITRE. En effet il complotait avec le clergé juif corrompu et les romains idolâtres, afin de tuer Jésus destiné à ne pas mourir entre leurs mains. Voici donc les faits, dans ces extraits :

 

« Mais Judas, indigné à la pensée de perdre trente deniers sur le parfum qu'on ne vendait pas, puisqu'il volait le dixième de tout ce qu'on donnait à Jésus ; alla trouver le grand prêtre. Celui-ci réunit en conseil de prêtres, scribes et pharisiens. Judas s'adressa à eux en ces termes : « Que voulez-vous me donner et je livrerai entre vos mains Jésus qui veut se faire roi d’Israël ? » Ils répondirent : « Comment le livreras-tu entre nos mains ? » Judas répondit : « Quand je saurai qu'il va prier hors de la ville, je vous le dirai et je vous conduirai où il se trouvera, car le prendre en ville ne se passera pas sans émeute. « Le pontife répondit : « Si tu le livres entre nos mains, nous te donnerons trente deniers d'or et je te ferai tout le bien que tu voudras. » (Chapitre 205 de l'évangile de Barnabé)

 

Aussi avant de partir de la Planète Terre, le Prophète Jésus fit une longue invocation vers Son Seigneur Allah le Dieu Unique :

 

« Les mains levées vers le Seigneur, il pria : « Seigneur, notre Dieu, Dieu d'Abraham, Dieu d'Ismaël et d'Isaac, Dieu de nos pères, fais miséricorde à ceux que tu m'as donnés et sauve-les du monde ! Je ne dis pas : enlève-les du monde ! Car il est nécessaire qu'ils témoignent contre ceux qui contamineront mon Evangile, mais je te prie, garde les du mal, pour qu'ils viennent avec moi au Jour de ton Jugement témoigner contre le monde et contre la maison d'Israël qui a contaminé ton alliance.  Seigneur, Dieu fort et jaloux qui venges l'idolâtrie des pères idolâtres dans leurs fils jusqu'à la quatrième génération, maudit à jamais quiconque contaminera l'évangile que tu me donna en y écrivant que je suis ton fils, car moi qui suis boue et poussière, serviteur de tes serviteurs, jamais je n'ai pensé que j'étais ton bon serviteur.

 

En effet, je ne puis rien te rendre pour ce que tu m'as donné puisque tout t’appartient ! Seigneur Dieu miséricordieux, qui fait miséricorde pendant mille générations à ceux qui te craignent, fais miséricorde à ceux qui croient aux paroles que tu m'as données. Car de même que tu es vrai Dieu, de même la parole que j'ai dite est vraie puisqu'elle est tienne. En effet j'ai toujours parlé comme celui qui lit et qui ne peut lire que ce qui est écrit dans son livre. Aussi ai-je annoncé tout ce que tu m'as dit. Seigneur Dieu Sauveur, sauve ceux que tu m'as donnés pour que Satan ne puisse rien contre eux ! Sauves-les, et non seulement eux, mais aussi tous ceux qui croiront en eux ! Seigneur Libéral et Riche en Miséricorde, accorde à ton serviteur de faire partie de la congrégation de ton Messager au Jour du Jugement. Non seulement moi, mais tous ceux que tu m'as donnés et même tous ceux qui me croiront à cause de leur prédication. Fais-le pour Toi-même, Seigneur, afin que Satan ne s'en glorifie pas contre toi !

 

Seigneur Dieu qui dans ta providence as pourvu ton peuple d'Israël de tout le nécessaire, souviens-toi de toutes les tribus de la terre. Tu as promis de les bénir par ton Messager pour lequel tu as crée le monde ! Fais Miséricorde au monde et envoie vite ton Messager pour que Satan, ton ennemi, perde son empire. » Puis Jésus ajouta trois fois : « Qu'il en soit ainsi, Seigneur, Dieu Grand et Miséricordieux ! » Et tous répondirent en pleurant : « Qu'il en soit ainsi ! » sauf Judas car il ne croyait rien. » (Chapitre 212 de l'évangile de Barnabé)

 

Judas le maudit et démon mit alors son plan à exécution :

 

« Sorti de la maison, Jésus se retira dans le jardin pour prier selon sa coutume. Il priait en effet, en ployant cent fois les genoux et en se prosternant la face contre terre. Judas, qui connaissait l'endroit où se trouvait Jésus avec ses disciples, alla chez le pontife et dit : « Si vous voulez me donner ce que vous m'avez promis, je livrerai cette nuit entre vos mains ce Jésus que vous cherchez. Il se trouve seul avec onze compagnons. » Le pontife répondit : « Combien désires-tu ? » Judas répondit : « Trente deniers d’or ! » Le pontife lui compta aussitôt l'argent et envoya un pharisien chez le gouverneur et chez Hérode pour prendre des soldats. Ils en fournirent une légion car ils craignaient le peuple. Ils prirent les armes et sortirent de Jérusalem avec des lumières et des lanternes sur des bâtons. » (Chapitre 214 de l'évangile de Barnabé)

 

Les soldats romains mécréants et Judas le traître atteignirent la maison de nuit ou se trouvaient Jésus et ses 11 compagnons les plus fidèles, et là QUATRES MIRACLES eurent lieux et relatés aux Chapitres suivants :

 

1er Miracle :

 

« Comme les soldats et Judas approchaient de l'endroit où se trouvait Jésus, celui-ci entendit venir beaucoup de monde. Il eu peur et se retira dans la maison. Les onze dormaient. Mais Dieu Voyant le périple que courait Son serviteur ordonna à Gabriel, Michel, Raphaël et Uriel, Ses serviteurs, d'enlever Jésus du monde. Les saints Anges vinrent et enlevèrent Jésus par la fenêtre qui fait face au midi. Ils l'emportèrent et le mirent au troisième ciel avec des Anges, bénissant Dieu à jamais. » (Chapitre 215 de l'évangile de Barnabé)

 

2ème Miracle :

 

« Judas fit irruption le premier dans la pièce d'où Jésus avait été enlevé et où dormaient les onze. Alors, l'admirable Dieu agit admirablement : Judas devint si semblable à Jésus par son langage et dans son visage que nous crûmes que c'était Jésus. Judas, lui, nous ayant réveillés, cherchait où était le Maître. Mais, stupéfaits, nous répondîmes : « C'est toi, seigneur, notre Maître ! Nous as-tu oubliés ? » Mais il nous dit en souriant : « Etes-vous fous ? Je suis Judas Iscariote. » Tandis qu'il parlait, la milice entra et on mit la main sur lui car il était en tout semblable à Jésus. »…

 

3ème Miracle :

 

« Quant à nous, après avoir entendu les paroles de Judas et vu la foule des soldats, comme hors de nous-mêmes, nous nous enfuîmes. Jean qui dormait enveloppé d'un drap s'éveilla et s'enfuit. Comme un soldat l'avait saisi par le drap, il laissa le drap et se sauva nu, car Dieu avait exaucé la prière de Jésus et sauvé les onze du mal. » (Chapitre 216 de l'évangile de Barnabé)

 

Donc Allah le Dieu Unique, exauça la demande de Son serviteur et Prophète Jésus en sauvant ses 11 fidèles apôtres qui étaient encerclés dans la maison. Puis le complot d’assassina de Jésus fut retourné contre Judas lui-même par la ruse du Dieu Stratège. Enfin Jésus fut préalablement élevé au troisième Ciel par une opération commando de l’armée du Tout Miséricordieux !

 

Enfin, comme de nombreux imposteurs, traitres et tyrans dans l’histoire de l’humanité, voici la fin misérable du démon, Judas Iscariote le traite, au Chapitre 217 :

 

« Les soldats s'emparèrent de Judas et le ligotèrent non sans dérision car il niait la vérité qu'il était Jésus. Ils lui disaient en se moquant de lui : « Ne crains pas, seigneur, nous sommes venu pour te faire roi d’Israël ! Nous ne t'avons ligoté que parce que nous savons que tu refuses le royaume ! » Judas répondit : « Avez-vous perdu la cervelle ? Vous êtes venus prendre Jésus Nazaréen avec des armes et des lanternes comme un voleur et vous m'avez ligoté pour me faire roi, moi qui vous ai conduits ici ! » Alors les soldats perdirent patience et à coups de poings et à coups de pieds ils commencèrent à rendre à Judas la monnaie de sa pièce et en furie, ils le conduisirent à Jérusalem »….

 

« Le pontife se fit amener Judas toujours ligoté et l'interrogea sur ses disciples et sa doctrine. Judas comme privé de sens ne répondit rien là-dessus. Aussi le pontife l'adjura-t-il par le Dieu vivant d'Israël de lui dire la vérité. Judas répondit : « Je vous ai dit que je suis Judas Iscariote qui vous ai promis de livrer Jésus de Nazareth entre vos mains, mais vous, je ne sais pas par quel artifice, vous êtes sortis de vous-mêmes ! Vous voulez à tout prix que je sois Jésus ! »….

 

« Cela dit, il ordonna à ses serviteurs de lui donner des soufflets et des coups de pieds pour lui faire recouvrer les esprits. Les serviteurs du pontife lui firent alors subir un traitement incroyable. Ils s'ingénièrent à trouver du nouveau pour faire plaisir au conseil. Ils l'habillèrent en jongleur et lui donnèrent tant de coups de poings et de coups de pieds qu'il aurait fait pitié aux Cananéens s'ils l'avaient vu ainsi. Mais les pontifes, les pharisiens et les anciens du peuple avaient le cœur si endurci contre Jésus qu'ils prenaient plaisir à voir Judas traité de cette manière en croyant qu'il était vraiment Jésus. Puis, toujours ligoté, ils l'emmenèrent chez les gouverneurs »…

 

« Judas répondit : « seigneur, crois-moi, si tu me donnes la mort, tu feras un grand péché car tu tuera un innocent. En effet je suis Judas Iscariote et non pas Jésus. Lui, c'est un magicien. Il m'a transformé ainsi par son artifice. » Pour se débarrasser de ce cas, Pilate - c'était le nom du gouverneur- dit : « Il est Galiléen. Or Hérode est roi de Galilée et il ne m'appartient pas de juger ce cas. Emmenez-le donc chez Hérode ! » Ils conduisirent alors Judas chez Hérode. »…

 

« Chez lui, Hérode interrogea Judas sur beaucoup de sujets, mais Judas y répondait hors de propos en niant qu'il était Jésus. Alors Hérode se moqua de lui avec toute sa cour et le fit habiller de blanc comme on habille les fous. Puis il le renvoya à Pilate en lui disant : « Ne soit pas injuste envers le peuple d'Israël ! » Hérode écrivit cela parce que les pontifes, les scribes et les pharisiens lui avaient donné une bonne somme d'argent »….

 

« Mais Dieu qui avait décrété ce qui devait arriver, garda Judas pour la croix afin qu'il reçoive cette horrible mort qu'il avait vendue à d'autres. Il ne laissa pas mourir Judas sous le fouet, bien que les soldats le flagellèrent tant que son corps pleuvait du sang. Puis par moquerie, ils l'habillèrent d'une vielle robe de pourpre en disant : « Il convient d'habiller notre nouveau roi et de le couronner. » Ils prirent des épines et firent une couronne semblable à celle d'or et de pierres précieuses que les rois portent sur la tête. Ils placèrent cette couronne d'épines sur la tête de Judas, lui mirent dans la main un roseau en guise de sceptre et ils le firent asseoir en un lieu élevé »…

 

« L'ayant reçu, celui-ci livra Judas aux scribes et pharisiens comme méritant la mort. Avec lui, ils condamnèrent deux voleurs à mourir en croix. Ils l'emmenèrent au mont Calvaire où on suspendait les malfaiteurs. Là, ils le crucifièrent nu pour que la moquerie soit plus grande. » (Chapitre 217 de l'évangile de Barnabé)

 

Et voilà Judas mort nu horriblement crucifié sur la croix ensanglanté, auparavant flagellé, frappé, humilié et déshonoré à plusieurs reprises ! Le complot amer c’est retourné contre lui à mort !

 

4ème Miracle :

 

C’est la ruse de Allah le Stratège contre les gouverneurs romains idolâtres et les pharisiens juifs corrompus qui ne firent que tuaient leur allié Judas Iscariote ! L’armée romaine et les juifs pervers sont tournaient en dérision par Allah le Maitre des Evènements !

 

La bonne nouvelle.

 

La ressemblance était telle, que la Vierge Marie mère de Jésus (paix sur eux) fondit en larme, ne pouvant supporter la scène. Allah le Tout-Miséricordieux fit donc descendre Jésus sur Terre pour trois jours consécutifs en compagnie de sa mère et les croyants afin de les réconfortaient :

 

« …Le Dieu Miséricordieux ordonna alors aux quatre anges ses favoris, Gabriel, Michel, Raphaël et Uriel, de conduire Jésus chez sa mère et de l'y garder pendant trois jours de suite, ne le laissant voir qu'à ceux qui croyaient à sa doctrine. Environné de splendeur, Jésus vint où la Vierge Marie demeurait avec ses deux sœurs ainsi qu'avec Marthe, Marie-Madeleine, Lazare, celui qui écrit et Jean, Jacques et Pierre. De crainte, ceux-ci tombèrent comme morts. Mais Jésus releva sa mère et les autres en disant : « Ne craignez pas, je suis Jésus ! Ne pleurez pas, je suis vivant et non pas mort ! ». A la vue de Jésus, ils restèrent longtemps comme privés de sens, car ils croyaient sans aucun doute qu'il était mort. Alors la Vierge dit en pleurant : « Maintenant, dis-moi, mon fils, pourquoi Dieu qui t'a donné le pouvoir de ressusciter les morts, t'a laissé mourir ainsi à la honte de tes parents et de tes amis, et à la honte de ta doctrine, de sorte que tous ceux qui t'aiment sont restés comme morts ? » (Chapitre 219 de l'évangile de Barnabé)

 

« En embrassant sa mère, Jésus répondit : « Croyez-moi, mère : je vous le dis en vérité, je n'ai jamais été mort ; Dieu m'a réservé jusqu'au approches de la fin du monde. » Ayant ainsi parlé, il pria les quartes anges de se manifester et de témoigner de la manière dont la chose s'était passée. Les anges se manifestèrent donc comme quatre soleils si resplendissants que, de crainte, tous tombèrent comme morts. Jésus donna alors quatre voiles aux anges pour qu'ils s'en couvrissent et que sa mère et ses compagnons puissent les voir et les entendre parler. Les ayant relevés, il les réconforta en disant : « Voici les ministres de Dieu : Gabriel qui annonces les secrets de Dieu, Michel qui combat les ennemis de Dieu, Raphaël qui reçoit les âmes de ceux qui meurent, Uriel qui, au dernier jour, appellera chacun au Jugement dernier de Dieu. Les quatre anges racontèrent alors à la Vierge que Dieu avait envoyé chercher Jésus et qu'il avait transformé Judas pour qu'il reçoive la peine qu'il avait vendue à d'autres. Celui qui écrit dit alors : « Maître, m'est-il permis de t'interroger comme lorsque tu habitais parmi nous ? » Jésus répondit : « pose les questions qui te plaisent, Barnabé, je te répondrai ! » Celui qui écrit dis alors : « Maître, puisque Dieu est Miséricordieux, pourquoi nous a-t-il tourmentés en nous faisant croire que tu ais mort ? Ta mère t'a tellement pleuré qu'elle en a été tout près de mourir. Et pourquoi Dieu a-t-il laissé retomber sur toi, qui es saint de Dieu, l'infamie d'être tué parmi les voleurs sur le mont Calvaire ? » Jésus répondit : « Barnabé, crois-moi, Dieu punit tout péché, pour petit qu'il soit, par une grande peine, car Il est offensé par le péché. Aussi, comme ma mère, mes fidèles et mes disciples m'aimaient un peu d'amour terrestre, le Dieu Juste a voulu punir cet amour par la douleur présente, pour qu'il ne soit pas puni dans les flammes de l'Enfer. Quant à moi, je fus innocent dans le monde, mais comme les hommes m'ont appelé Dieu et fils de Dieu, Dieu a voulu pour que je ne sois pas raillé par les démons le Jour du Jugement, que les hommes me bafouent dans le monde par la mort de Judas en faisant croire à chacun que c'était moi qui était mort sur la croix. Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad, le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu. » Puis Jésus ajouta : « Tu es juste, Seigneur notre Dieu, car à Toi Seul appartiennent Honneur et Gloire sans fin ! » (Chapitre 220 de l'évangile de Barnabé)

 

En outre, Jésus donne ses dernières recommandations avant de remonter vivant au Ciel :

 

« Se tournant vers celui qui écrit, Jésus dit : « Barnabé, fais très attention à écrire mon Evangile sur tout ce qui est arrivé durant mon séjour dans le monde ! Ecris de même tout ce qui est arrivé à Judas, pour que les fidèles soient détrompés et que chacun croie à la vérité ! » Celui qui écrit répondit : « Je ferai tout cela, s'il plaît à Dieu, Maître, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à Judas, car je n'ai pas tout vu. » Jésus répondit : « Jean et Pierre qui ont tout vu sont là, ils te diront comment tout s'est passé. » Puis Jésus nous commanda d'appeler ses fidèles disciples pour qu'ils le voient. Jacques et Jean rassemblèrent donc les sept disciples ainsi que Nicodème, Joseph et un grand nombre de soixante douze et ils mangèrent avec Jésus.  Le troisième jour, Jésus dit : « Allez avec ma mère au mont des Oliviers ; c'est de là que je monterai au ciel et vous verrez qui m'emportera au ciel. » Tous s'y rendirent donc, excepté vingt-cinq des soixante-douze disciples qui, par crainte, avaient fui à Damas. Alors que tous se trouvaient en prière, à l'heure de midi, Jésus vint avec une grande foule d'Ange qui bénissait Dieu. Tous prirent peur en voyant la splendeur de son visage et tombèrent la face contre la terre. Les ayant relevés, Jésus les réconforta en disant : « Ne craignez pas, je suis votre Maître ! » Il en réprimanda beaucoup qui croyaient qu'il était mort et ressuscité : « Nous, pensez-vous donc, moi et Dieu, pour des menteurs ? Dieu m'a donné de vivre jusqu'aux approches de la fin du monde comme je vous l'ai dit. Je vous le dis, je ne suis pas mort ; c'est le traître Judas qui est mort. Prenez garde, Satan fera tout pour vous tromper ! Efforcez-vous donc d'être mes témoins partout en Israël et dans le monde entier, témoins de ce que vous avez entendu et vu ! ». Cela dit, il pria Dieu pour le salut des fidèles et la conversion des pécheurs. La prière terminée, il embrassa sa mère et dit : « Sois en paix, ma mère, et repose-toi en Dieu, ton Créateur et le mien ! » Puis il s'adressa aux disciples : « Que la Grâce et la Miséricorde de Dieu demeurent avec vous ! Alors, les quatre anges l'enlevèrent visiblement au ciel. » (Chapitre 221 de l'évangile de Barnabé)

 

« Jésus parti, les disciples se divisèrent selon les diverses régions. La vérité haïe par Satan, fut persécutée par le mensonge, comme cela se passe encore aujourd'hui. Quelques mauvais hommes, en effet se prétendant disciples prêchaient que Jésus était mort sans ressusciter ; d'autres prêchaient que Jésus était vraiment mort et ressuscité ; d'autres, et parmi eux se trouve Paul, trompé lui aussi, prêchaient et prêchent encore maintenant que Jésus est le fils de Dieu. Quant à nous, nous prêchent à ceux qui craignent Dieu tout ce qu'il a écrit pour qu'ils soient sauvés au dernier Jour du Jugement de Dieu. Amen ! » (Chapitre 222 de l'évangile de Barnabé)

 

Amine ! Plus de 600 ans après le départ au Ciel de Jésus vivant, vint au monde le dernier des Prophètes prophétisé dans les anciennes écritures. En effet, dans de nombreux Chapitres de l’évangile de Barnabé, le Prophète Jésus prophétise donc la venue du dernier Prophète Mohammed, qui a effectivement innocenté Jésus (paix sur eux) ainsi que tout prédicateur de la da’wa jusqu’à nos jour, grâce à la révélation du saint Coran et la Sunna du Prophète. Et pour bénir toute les tribus de la terre conformément aux prophéties et la promesse de Allah faite à Abraham (paix sur lui). C’est cela l’Islam mondial à l’approche de la fin du monde ! De plus Jésus lui-même retournera sur terre pour détromper la masse chrétienne et croiront en lui au coté de Al-Mahdi à l’approche de la fin de l’univers. Jésus y passera une vie normale et sera enterrait par les musulmans, comme tout homme mortel, dans l’attente de la Résurrection de l’humanité pour le Jugement dernier d’une vie éternelle au Paradis ou en Enfer !

 

Dans le saint Coran, Allah le Stratège et Dieu Unique confirme bien l’évangile de Barnabé et dit à propos des juifs corrompus et de Son Prophète bien aimé Jésus (paix sur lui) :

 

« (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : « Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables ». En réalité, c'est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie, et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah »... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié ; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué, mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage. » Coran sourate 4, verset 155 -158

 

POUR RECAPITULER : Le complot contre le Prophète Jésus (paix sur lui) sait donc fait par trahison de Juda Iscariote qui était un apôtre, par dénonciation aux juifs corrompus et romains idolâtres en échange d’une poignée de deniers d’or, et par discrétion de nuit avec une légion comme des voleurs pour tenter de le capturer vivant ou mort, directement dans la maison ou se trouvaient Jésus et ses fidèles Apôtres. Vers la fin de l’Evangile de Barnabé nous voyons très bien que l’intention de Hérode, des pontifes, du clergé juif corrompus aux cœurs endurcis étaient tout d’abord humilier et frapper Jésus face à ses disciples, à sa famille et au peuple qui croyaient en lui, puis de l’exécuter sur la croix qui était la peine capitale aux temps des romains barbares : Mais Allah fit échouait leur complot en emportant visiblement Jésus au Ciel Vivant dans l’attente de sa Deuxième Mission à venir ! Allah a protégé Jésus sur terre et l'a protégé de ses ennemis après sa monté au Ciel vivant. Enfin le complot de Judas Iscariote c’est retourné contre lui : il fut exécuté par ses propres confrères mécréants. Allah le Stratège et Dieu Unique dit : « … Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs…. » Coran : sourate 35 verset 43.

 

Enfin pour vos recherches supplémentaires ainsi qu’un bon moment mémorable à lire l’Intégrale de l'Evangile de Barnabé apôtre de Jésus (paix sur lui), voici donc des liens à suivre :

 

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf 

LIEN HORS D’USAGE

**

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php

MISE EN LIGNE PAR LE SITE, DATE INCONNU

**

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html 

FORMAT PDF CREE PAR INCONNU, LE DIMANCHE 26 FEVRIER 2006

**

http://www.scribd.com/doc/23226035/Evangile-De-Barnabe

FORMAT SCRIBD CREE PAR ABDEL1970, LE 27 NOVEMBRE

2009

**

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-l-integralite-de-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-69124669.html

MISE EN LIGNE PAR RIBAAT 1431H / 11 MARS 2011

**

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-l-evangile-de-barnabe-apotre-de-jesus-1-8-75443021.html

MISE EN LIGNE PAR RIBAAT 1431H / 01 JUIN 2011

**

http://intruductionislam.jimdo.com/l-evangile-de-barnabe/texte-int%C3%A9gral-de-la-bible-de-barnabas-ou-barnab%C3%A9/

FORMAT PDF CREE PAR ALHARIS, LE MARDI 28 FEVRIER 2012

 

2) LE COMPLOT CONTRE LE SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN

 

Les faits Historiques qui vont suivre sont déjà cités avec leurs sources. Les extraits proviennent des recherches sincères du frère Omsen Diaby Omar et son équipe, que Allah les protèges. Mais aussi du Témoignage de Amal Al-Sada, épouse de Sheikh Oussama Ibn Laden.

 

Tout d’abord voici l’Introduction de ses recherches :

 

« Cette vidéo n'a pas été faite selon notre imagination, mais suite à un travail difficile de recherches à travers les journaux pakistanais, les chaînes TV, ainsi que les témoignages de musulmans sur place. Et nous avons, par la grâce d'Allah, pu exposer la puissance du mal fait à Sheikh Oussama Ibn Laden et ses proches. Nous avons pu, par la même occasion, distinguer le vrai du faux, et présenter des preuves évidentes qui réfutent le mensonge des Etats-Unis d'Amérique et leurs alliés. » (Introduction lien vidéo : 19 HH : La vérité sur la mort de Ben Laden, par Omsen Diaby Omar et son équipe)

 

Sheikh Oussama Ibn Laden le chef de Al-Qaïda a combattu toute sa vie les mécréants d’Orient et d’Occident et la relève est assurée, Louange à Allah. Il donnait des directives pour les Moudjahidin, et participa aussi au combat et financièrement à toutes utilités qui renforceraient le Jihad Mondial. Comme pour tout Général d’une armée, Oussama avait son quartier sécurisé, dans sa propre maison, relaté dans cette compilation des preuves :

 

Notre Frère, Investigateur : « Ceux qui protégeaient le Sheikh Oussama Ibn Laden, l’ont fait jusqu’au dernier moment. Mais un jour Allah (Le Dieu Unique) en décida autrement. »

 

Frédéric Pons : …(suite) : « Obama arrive en 2008, est là, il décide de multiplier par 3 ou 4 les survols du Pakistan avec les drones (Tueurs de civils) ; les drones vont de plus en plus loin et font de plus en plus de mission de renseignement. Et progressivement les américains comprennent qu’Oussama Ibn Laden n’est probablement pas dans les zones tribales grâce aux écoutes en continu, et qu’il est ailleurs. Et à un certain moment l’intérêt des pakistanais avec les renseignements américains convergent, ont comprend que Oussama Ibn Laden est dans une ville, il manquait le renseignement, c’est la ville de Abottabade. »

 

Notre Frère, Investigateur : « Et voici comment ils ont su que le Sheikh Oussama Ibn Laden se trouvait dans la ville d’Abottabade au Pakistan, dans cette maison à l’allure de forteresse. Tout a commencé par un enfant du nom de Ahmed Dirar qui venait jouer dans la maison avec les enfants de Sheikh Oussama Ibn Laden, mais cet enfant n’a jamais vu le Sheikh. La généreuse famille donnait à Ahmed Dirar beaucoup de cadeaux, et un jour ils lui donnèrent deux lapins. Lorsque Ahmed rentra chez lui, les membres de sa famille lui posèrent des questions sur la provenance de ces lapins, et l’enfant leur dit que : « c’est une femme qui parlait l’Arabe et une autre qui parlait l’Ourdou » qui lui avait fait ce don. Parmi les gens présent chez lui, il y avait des personnes qui furent interpellées par l’information. Une femme qui parle Arabe et qui vit dans une maison bien protégée qui plus est dans cette région ! Ahmed avec toute son innocence, leur dit qu’il avait aussi remarqué une caméra à l’entrée de la maison. Ceci leur suffisait pour prévenir les forces pakistanaises sur la présence d’étrangers suspects vivant dans cette maison. Les services de renseignements pakistanais, commencèrent leurs investigations, tout en ignorant le gros poisson qui se trouvait là, à savoir le Sheikh Oussama Ibn Laden. Ils ont pu remarque que »…

 

Journaliste pour (BFM TV) : … « La maison n’avait ni téléphone, ni internet, les poubelles étaient brûlés sur place pour éviter d’être espionné. Plusieurs caméras de surveillances installées sur les murs d’enceinte. Tarik, peut être le fils de Oussama Ibn Laden, sortait chercher six ou sept pain par jour, ont voyaient des véhicules aux vitres fumées, entrée et sortir. »

 

Notre Frère, Investigateur : « Et tout ceci ne fit que confirmer leurs soupçons. Ils eurent par la suite des informations qui confirmèrent qu’ils s’agissaient de gens de Al-Qaida et que Oussama Ibn Laden pourrait peut-être se trouver dans la maison. Le gouvernement pakistanais (les hypocrites et démocrates alliés des américains et ennemi de l’Islam) qui eux combattent les Moudjahidin par pur intérêt vont alors vendre la mèche aux américains. »

 

Frédéric Pons : « …(suite). Donc ils (les pakistanais) se retournent contre leurs Talibans, et ils ont besoin de l’alliance et de l’aide financière américaine, 1 Milliard de Dollar par an. »

 

Gérard Chaliand, géo-politologue spécialiste des conflits…: « Par contre je ne suis pas du tout convaincu sur le faite que le renseignement a été obtenu par quelqu’un de (la prison) de Guantanamo (rapporté mensongèrement par la journaliste au début) A mon sens ce sont les services pakistanaise qui sont dans cette affaire ou une fraction d’entre eux qui on conclu un marché. »

 

Notre Frère, Investigateur : « Ils leur firent ce cadeau en Or, tombé au bon moment. C’est en faite une trahison claire du gouvernement Pakistanais et de ses services secrets, les quelques hommes qui protégeaient le Sheikh Oussama Ibn Laden n’ont été au courant qu’après l’assaut. Comme pour les Moudjahidin Abou Moussrab al-Zarkaoui et Abou Omar al- Baghdadi et leurs frères, lorsqu’ils furent encerclés en Irak. Mais pour le Sheikh Oussama Ibn Laden, les Etats-Unis ont décidé d’envoyer leurs meilleurs hommes. Avant l’attaque, les troupes pakistanaises et US n’avaient aucun renseignement sur le nombre exact des habitants de la maison. Lorsqu’ils ont vu qu’il n’y avait aucun moyen de prendre d’assaut la maison, du fait de ses hauts murs et barbelés, ils ont décidé d’utiliser des hélicoptères, dotés de technologie jamais vue, ne ressemblant à rien de connu. L’attaque s’est produite dans l’obscurité de la nuit, l’armée pakistanaise en soutient à bouclé la zone et éteint toutes les lumières. Les Navy seals ont essayés de se poser sur le toit de la maison, mais les JEUNES MOUDJAHIDIN qui se trouvaient avec le Sheikh Oussama Ibn Laden ont tout de suite lancé un missile sur un des Hélicoptères LE PULVERISANT AVEC TOUTES LES TROUPES DU COMMANDOS SEAL A BORD. Les forces pakistanaises et US au sol, prirent PANIQUE pensant qu’il y avait toute une armée dans la maison. Ils demandèrent du renfort et deux Hélicoptères de plus arrivèrent sur les lieux. Le Sheikh Oussama Ibn Laden et les frères avec lui prirent position et firent face aux forces militaires (mécréantes). Les tirs venaient de partout, un des Moudjahidin tira un autre missile QUI DETRUISIT UN DEUXIEME HELICOPTERE. Alors les forces pakistanaises et US se mirent à tirer sur toute la maison avec des armes qui transpercent le béton. Les tirs nourris submergèrent tous les habitants de la maison : « Il y a une déclaration qui a été dite hier, c’est, si Oussama Ibn Laden se rendait avec un drapeau blanc, ils savaient pertinemment qu’il n’allait pas le faire, ils ont étudiés sa psychologie, ils savaient pertinent que c’été quelqu’un qui voulait mourir les armes à la main. » (Journaliste français). » L’assaut dura en tout 03HEURES ET NON 40 MINUTES comme il a été rapporté (par les médias-menteur). Après que les tirs se soient tus, les forces pakistanaises et US ont pénétré dans la maison et arrêté ceux qui étaient restés en vie. Ces JEUNES défendirent le Sheikh Oussama Ibn Laden contre une armée de plus de 100 soldats et commando. Les femmes se jetèrent sur les soldats, ce fut un vrai massacre. 5 combattants ont périt avec le Sheikh Oussama Ibn Laden. Quelle surprise pour eux de découvrir le corps en morceau du Sheikh Oussama Ibn Laden. La surprise est qu’ils n’avaient AUCUNE CERTITUDE que le Sheikh Oussama Ibn Laden soit dans cette maison… »

 

Un Journaliste de (BFM TV) : « Donc, évidement que le Pakistan est impliqué, et les célèbres services pakistanais, les A.S.I, ont sans doute su que Oussama Ibn Laden été situé dans cette demeure, et c’est peut-être eux qui en ont alerté les américains, tous en demandant que l’on ne les dévoile pas (les A.S.I) dans ce raid américain »

 

(Fin extrait Vidéo : « 19 HH : La vérité sur la mort de Ben Laden » par Omsen Diaby Omar et son équipe. Retranscription et commentaire parenthèse Ribaat 1436H / Décembre 2014)

 

En outre, voici le témoignage publié plus tard, de Amal Al-Sada, épouse de Oussama Ibn Laden, qui a dévoilait le miracle de la disparition du corps de son mari bien aimé, dans cette extrait :

 

« …Au moment de l'assaut, Oussama était dans sa chambre. Il a immédiatement pris son arme à feu et s'est précipité à la fenêtre. Dès les premières minutes de la fusillade, une balle l'a atteinte au visage et il a immédiatement atteint le Martyr, Insha'Allah. C'était une grâce d'Allah pour le Sheikh Oussama. Quelques temps après, les soldats américains sont entrés dans la chambre et ont constaté la mort du Sheikh. Alors ils ont porté le corps jusqu'à l'extérieur de la maison et l'ont chargé dans un hélicoptère qui appartenait à la marine américaine. L'hélicoptère a décollé, et tandis qu'il était en l'air, il y eut une très forte explosion. L'hélicoptère avait probablement été abattu. Il avait pris feu et a explosé dans les airs. Les parties de l'appareil sont tombées au sol. Tout les passagers de l'hélicoptère ont été tué et leurs corps déchirés en morceaux, tout comme le corps du Sheikh Oussama. Les Américains ont voulu montrer le Sheikh Oussama au monde entier afin de démontrer leur victoire, mais Allah a fait échouer leur plan. Allah a Lui-même emporté le corps du Sheikh Oussama Ben Laden. Les américains se sont retrouvés sans rien, donc ils ont dû inventer l'histoire de sa jetée en mer. Allah l'a protégé de son vivant et l'a protégé de ses ennemis après sa mort. Qu'Allah lui accorde le martyr et les jardins du Firdaws dans les plus hauts degrés du Paradis ! » (Amine)

 

(Fin extrait du témoignage de Amal Al-Sada, épouse de Sheikh Oussama Ibn Laden)

 

Donc vous avez un enfant pakistanais qui entre dans la maison de Sheikh Oussama Ibn Laden. Cette enfant parle de ce qu’il a vu à sa famille à cause des questions sur les cadeaux qu’il avait reçu. Des gens de cette famille pakistanaise alerte aussitôt les forces pakistanaises. Ces derniers vendent aux américains, en échange d’une poignée de dollar, le lieu ou pourraient ce trouvés Oussama et ses hommes. L’assaut des forces pakistanaises apostats-démocrates et des américains croisés-démocrates c’est fait dans l’obscurité de la nuit. Enfin la conclusion de cet assaut est qu’elle fut un ECHEC CUISANT par l’Explosions d’Hélicoptères et la mort de nombreux soldats mécréants pakistanais et américains. S’en suivi le Martyr de Oussama Ibn Laden dont le corps fut INTROUVABLE. Pour ne pas perdre la raison, les clowns américains et leur média-jongleurs digne des cirques ambulants ont inventés sa jetée en mer qui est la farce et attrape de tout les temps ; croyants et non-croyants sont d’accord la dessus.

 

Et voici d’autres faits mémorables. TROIS MIRACLES OU SIGNES DE ALLAH LE STRATEGE contre les comploteurs américains et pakistanais déroutaient. En effet les combattants de Al-Qaïda ont promis de venger la mort de Sheikh Oussama Ibn Laden, dans ces extraits :

 

1er Miracle :

 

Notre Frère, Investigateur : …. « Ils mirent dans un premier temps leur vengeance à exécution sur les services de sécurité pakistanais qui avaient trahi le Sheikh Oussama Ibn Laden en s’alliant aux américains dans l’assaut »…… « Washington a condamné un acte odieux qui a fait au moins 80 MORTS hier, les Talibans ont rapidement revendiqués le massacre, pour venger Oussama Ibn Laden, ils avaient promis des représailles, entre Islamabad et ses forces de sécurité accusé de complicité dans le raid américains du 02 Mai 2011, contre le chef de Al-Qaida » (Journaliste Euronews). « Au Pakistan, les Talibans sont en train de gagner du terrain et ont l’ambition de faire tomber le gouvernement qui complote avec l’ennemi américain »… « Pour les américains cela devait prendre plus de temps, trois mois après la mort de Oussama Ibn Laden. Les Talibans réussirent à intégrer un Moudjahidin -combattant- au sein des renseignements américain et afin de gagner leur confiance, il leur donnait de faux renseignements jusqu’au jour ou il leur dit : Il va y avoir une machoura -réunion, consultation- des Chefs de Al-Qaida et Talibans. A votre avis qu’on fait les américains ? (L’envoi des Navi Seals une seconde fois). Cette fois cela fut néanmoins totalement différent. »

 

2ème Miracle :

 

Le journal sur (France 2) : « L’hélicoptère américain est ABATTU. La (Navi Seals) est bien tombée dans un piège tendu par les Talibans, c’est après avoir donné un faux renseignement aux forces spéciales (les Navi Seals) que (les Moudjahidins) ont pus localiser l’appareil en Afghanistan et l’Abattre faisant 38 MORTS dont 30 Soldats Américains. Une écatombe qui coincide avec l’annonce du retrait progressive des troupes françaises et américaines. Les Talibans sont t-ils en train de reprendre la main ? » (Présentatrice TV). « Des Talibans, qui ce week end, ont réussit à Abattare un hélicoptère de transport de troupe, bilan : 38 MORTS ! Il semble bien que les américains soient tombés dans un piège, l’hélicoptère aurait reçut une fausse information, destinée à l’attirer dans une embuscade. Jamais depuis 10 ans, les américains n’avait connu un tel drame, cela sait passé pas très loin de Kaboul » (Journaliste). (La vérité est que depuis des années le nombre de morts américains rien que en Afghanistan et une vrai boucherie, ce sont des milliers charque moi, et 2 à 3 fois plus chez les alliés Afghans ! Les Statistiques viennent de l’Etat Islamique d’Afghanistan ! Les gouvernements occidentaux ne dévoilerons jamais ceci à leur peuple !)

 

Le journal sur (France 3) : « L’hélicoptère survole la province de Bardak, au Sud-Ouest de Kaboul, ou les Talibans sont très nombreux, direction Tangi jon zareen. Selon un témoin l’appareil se serait posé sur le toit d’un batiment tenu par les Talibans. Une fussillade éclate, en redécollant l’hélicoptère est touché par un tire de roquette insurgé, affirme les autorités Afghane. (L’hélicoptère) s’écrase quelque instant plus tard. »…« Durant l’opération de la nuit dernière, qui c’est achevé par le crache de l’hélicoptère, 31 Soldats des forces internationnal ont été tués, ainsi que 7 Soldats du commando des forces spéciales de l’armée Afghane » (Zahir azimi, porte parole du ministère Afghan de la défense).. « Les fameux Navi Seals que l’on voit ici à l’entrènement, les même forces spéciales qui en mai (2011) dernier, ont abbatu Oussama Ibn Laden, au Pakistan.Un coup dur pour l’amérique, une enquête a été ouverte. » (Journaliste)

 

Le journal sur (France 2) : « Les Soldats français aussi subissent des pertes, surtout dans la vallée de Tagab, encore 2 Légionnaires ont été tués hier. Alors que les pays Occidentaux ont décidés de retirer d’ici 3 ans leur troupe d’Afghanistan. Les Talibans donnent déjà l’impression de marcher vers le pouvoir » (Journaliste)

 

Notre Frère, Investigateur : Ces Hommes se sont mis en marche pour libérer le futur trône de ‘Issa Ibn Maryam (Jésus fils de Marie) et rien ne les arrêtera. »

 

(Fin extrait Vidéo : « 19 HH : La vérité sur la mort de Ben Laden » de Omsen Diaby Omar et son équipe, Retranscription et commentaire parenthèse Ribaat 1436H / Décembre 2014)

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche