DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (19/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:27

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (19/19)

 LES MOUDJAHIDIN 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 19 SUR 19

 

f. RFI.fr

Radio France internationale, même combat que les autres. Pour elle aussi, l’Etat Islamique est potentiellement capable de perpétrer des massacres de civils innocents en raison de leur croyance religieuse. Le 10 août 2014*, la radio titrait : « l’Etat islamique a assassiné au moins 500 Yézidis », citant là encore, le fameux ministre irakien des Droits de l’Homme. La seule existence de ce ministère dans le cadre actuel irakien est risible. Le gouvernement de Nouri al-Maliki est accusé par diverses ONG de crimes contre la minorité sunnite. (Lire ce communiqué d’Amnesty international qui évoque l’exécution de sunnites par des « forces gouvernementales » et des « milices chiites » :

http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/iraq-testimonies-point-dozens-revenge-killings-sunni-detainees-2014-06-27).

Le 16 aout 2014, dans un autre article, RFI annonçait** : « Irak : un nouveau massacre rapporté, le calvaire des Yézidis continue ». Mais ce « massacre » est rapporté par qui ? Par des « responsables locaux » et des « témoignages ». Ce sont à chaque fois les mêmes sources. Le flou est entretenu. Personne ne daigne montrer une seule image de corps de yézidis massacrés, non par voyeurisme mais simplement pour prouver les allégations.

*http://www.rfi.fr/contenu/ticker/irak-etat-islamique-assassine-moins-500-yezidies-inhumes-fosses-communes-ministre-ira/

**http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140816-irak-yezidis-calvaire-refugies-dohuk-massacre-ei-nord-kocho/

g. Francetvinfo

Le groupe France télévision, un service public financé par le contribuable, sert à ses lecteurs la propagande moisie dessinée en arrière plan par le gouvernement pro-sioniste de Manuel Valls, premier ministre. Francetvinfo.fr a publié le 15 août 2014 l’un des articles les plus sensationnalistes et partisans de ceux que nous venons de citer. « Torturés, massacrés, poussés à l’exode : le martyre des yézidis d’Irak ». Ce titre*, pensé pour attirer le lecteur en excitant sa fibre émotionnelle, a été relativement bien suivi par la sociosphère au vu du nombre de partages sur Facebook (1,100 partages). L’article décrit le « calvaire » des Yézidis et cite tour à tour des témoignages de « rescapés », des déclarations officielles des Nation-Unies, des « tweets » et même une vidéo de la députée dont nous avions parlé plus haut. Mais là encore, pas la moindre trace d’une source vérifiable. Les réfugiés yézidis ne peuvent être pris comme source fiable étant donné qu’ils ont tout intérêt à grossir leurs propos pour obliger une intervention militaire. Il faudrait observer une grande réserve quant à ces témoignages.

*http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/tortures-massacres-pousses-a-l-exode-le-martyre-des-yezidis-d-irak_669881.html

En conclusion pour ce premier point. Nous pouvons dire que l’information a tourné en boucle malgré que la source principale provienne d’un ministre irakien, dont le gouvernement est en guerre contre l’Etat Islamique. Relayer ainsi les propos de l’un des protagonistes, revient à prendre partie en sa faveur. A aucun moment, ne serait-ce qu’un seul média, n’émet de doute ou ne remet en question le fondement de l’accusation. Tous s’accordent à la relayer sans la vérifier, lui procurant ainsi plus de crédibilité qu’elle ne mérite. D’une hypothèse sans source, elle devient une vérité implacable.

2. « L’Etat islamique commet un génocide contre les chrétiens d’Irak »

Cette accusation a eu l’effet d’une bombe en Occident, en particulier en France et aux Etats-Unis.

Mais sur quoi, concrètement, repose cette accusation ? Selon nos recherches, il n’existe absolument aucune source crédible qui fait état d’un génocide ou même de massacres à l’encontre de la population chrétienne de Mossoul ni de Qaraqosh. Les seuls à parler de ce « génocide » sont des responsables religieux américains, nostalgiques de la guerre d’Irak qui voient d’un mauvais œil la présence de ces « extrémistes » musulmans.

Nous pouvons par ailleurs affirmer, cette fois-ci en nous basant sur des sources dont la fiabilité ne peut pas être remise en cause, qu’il n’y a jamais eu une volonté de la part de l’Etat Islamique de s’en prendre à cette minorité religieuse. En effet, l’information est rapportée de bonne foi par le journal La Croix. Celui-ci titre dans son édition du 13 août 2014 (Catégorie religion) : « Le patriarche Sako dément la torture et la décapitation des chrétiens par les djihadistes de l’EI. »

Le patriarche a en outre déclaré qu’un seul chrétien a trouvé la mort et qu’aucun n’a jamais été torturé ou crucifié comme des rumeurs le rapportaient.

(L’article poursuit) : « Toutes sortes de rumeurs, plus ou moins fondées, circulent à propos des Djihadistes de l’Etat Islamique qui sèment la terreur en Irak, ou 200 000 personnes ont été chassées de chez elles. »…« UN SEUL MORT CHRETIEN. Il n’y a rien eu de ce genre, a démenti Mgr Sako. Aucune décapitation. A Mossoul, de l’argent a été volé, mais les chrétiens n’ont pas été attaqués physiquement. Il y a eu un exode de masse et beaucoup de panique dans la plaine de Ninive. Les personnes ont été littéralement chassées de leurs propres villages. Il n’y a eu qu’un mort, un homme qui a tenté de traverser un check point dans un moment de tension. »

Le mensonge sur la prétendue persécution des chrétiens d’Irak est le plus grossier.

En Islam, la règle est simple, les minorités religieuses ne sont jamais contraintes de se convertir à l’Islam et les Moudjahidines de l’Etat Islamique, même les plus radicaux d’entre-deux, le savent pertinemment. Le choix n’est donc pas, comme le rapporte la presse internationale, entre la conversion à l’Islam ou la mort mais entre la vie sous l’Etat Islamique en tant que musulman, la vie en tant que « chrétien contribuable » qui s’acquitte d’une taxe pour jouir paisiblement des bienfaits de l’Etat Islamique, ou la vie « ailleurs ». Il s’agit donc en fait d’une triple option pour la vie sous formes diverses. La mise à mort d’un individu en raison unique de sa foi constituerait une grave atteinte aux principes fondateurs de l’Islam.

Or, les chrétiens, dans leur grande majorité, ont opté pour la troisième option. Dès lors, pourquoi s’étonner de leur exode massif ? Ils ont librement choisi de partir, espérant sans doute une intervention militaire occidentale qui leur permettrait de revenir plus tard.

Plusieurs éléments sont à retenir :

1. Une bonne partie des médias français se limite à citer uniquement les sources gouvernementales et sécuritaires irakiennes. Certains, comme le Nouvelobservateur ou Mediapart les prennent pour véridiques tandis que d’autres se limitent à les citer sans plus les commenter. 

2. Aucune preuve visuelle des prétendues exactions n’existe. Où sont les familles des victimes ? Où sont leurs témoignages ? Où sont les corps ? Jamais une image n’a été publiée pour étayer les accusations de massacres ou génocide.

3. L’attitude de la presse française témoigne d’un flagrant parti pris contre les Moudjahidines de l’Etat Islamique qui, certes, ne font jamais dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de libérer des territoires.

En agissant de la sorte, la presse occidentale joue le jeu des autorités politiques en guerre contre l’Etat Islamique. Elles servent de fer de lance pour la propagande, violant par l’occasion les principes mêmes qui fondent la presse indépendante. 

Précision : nous avons décidé, dans cette présente enquête, de ne pas mentionner les sites d’information russes, iraniens et complotistes qui mènent depuis des années une propagande féroce contre tous les mouvements militants musulmans qu’ils accusent systématiquement d’être à la solde du Mossad ou de la CIA. Ils ne peuvent être considérés autrement que comme des organes propagandistes de leur Etat respectif.

Source : http://www.islamic-news.info/2014/08/propagande-occidentale-contre-letat-islamique-devoilee/

Fin citation

 

Rajoutons avec cet article percutant, sur le dévoilement de la propagande occidentale, une couche supplémentaire de ténèbres orientale, qui ce traduit par les fausses fatwas des savants du palais ou du sultan, ceux qui ont vendu leur Religion et leur âme au Diable en échange d’un éphémère salaire mensualisé versé par les gouverneurs arabes démocrates et hypocrites. Un des signes de la fin des temps, et que des serpents jaunes sortiront pour mordre ces savants du Dinars et du Dirham pour avoir trahi la Oummah, rapporté par les hadiths authentique. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) rappel ce danger : D’après El-Hassan Ibn Sufian, et d’après Anas ibn Malek, le Prophète Muhammad a dit : « Les Savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs de Allah tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approchent plus » En effet le Sheikh Otheymine avait énoncé dans Liqa'at al-bab al-maftuh (3/73) : « Les savants de l'Etat regardent ce que veut le gouverneur et ils donnent des jugements selon leurs passions, et ils détournent les textes du Qur'an et de la sunna afin qu'ils concordent avec les passions de ce gouverneur. Et les savants de l'Etat sont parmi les perdants. »

 

Par contre, les Médias occidentaux ne dévoileront jamais aux yeux du monde, la corruption des armées nusayrî pro-chiite du tyran Bachar al-assad, et de ses alliés les communistes du PKK-YPG kurdes, par les assassinas arbitraires des innocents musulmans du sham, par les viols sur des musulmanes et des non-musulmanes, par la production et la vente de drogue destructrice, par le trafic d’alcool et de cigarette néfaste, etc…Dénoncer par l’Etat-Islamique béni et activistes, rapports et vidéos à l’appuis bien évidemment !

De ce fait il est très intéressant de lire le rapprochement entre d’une part ces Médias-Menteurs et complotistes et d’autre part, les Magiciens antiques. Méditez donc ces nobles versets du saint Coran riche en enseignement bénéfique, entre la discussion d’un Prophète et d’un tyran.

Allah le Dieu Unique dit :

« Et Moïse dit: ‹Ô Pharaon, je suis un Messager de la part du Seigneur de l'Univers, je ne dois dire sur Allah que la vérité. Je suis venu à vous avec une preuve de la part de votre Seigneur. Laisse donc partir avec moi les Enfants d'Israël.› ‹Si tu es venu avec un miracle, dit (Pharaon,) apporte-le donc, si tu es du nombre des véridiques.› Il jeta son bâton et voilà que c'était un serpent évident. Et il sortit sa main et voilà quelle était blanche (éclatante), pour ceux qui regardaient. Les notables du peuple de Pharaon dirent: ‹Voilà, certes, un magicien chevronné. Il veut vous expulser de votre pays.› - ‹Alors, que commandez-vous?› Ils dirent: ‹Fais-le attendre, lui et son frère, et envoie des rassembleurs dans les villes, qui t'amèneront tout magicien averti. Et les magiciens vinrent à Pharaon en disant: ‹Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs?› Il dit: ‹Oui, et vous serez certainement du nombre de mes rapprochés›. Ils dirent: ‹Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter›. ‹Jetez› dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie. Et Nous révélâmes à Moïse: ‹Jette ton bâton›. Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils firent fût vain. Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent: ‹Nous croyons au Seigneur de l'Univers, au Seigneur de Moïse et d'Aron.› ‹Y avez-vous cru avant que je ne vous (le) permette? dit Pharaon. C'est bien un stratagème que vous avez manigancé dans la ville, afin d'en faire partir ses habitants. Vous saurez bientôt... Je vais vous couper la main et la jambe opposée, et puis, je vous crucifierai tous.› Ils dirent: ‹En vérité, c'est vers notre Seigneur que nous retournerons. Tu ne te venges de nous que parce que nous avons cru aux preuves de notre Seigneur, lorsqu'elles nous sont venues. Ô notre Seigneur ! Déverse sur nous l'endurance et fais nous mourir entièrement soumis.› » (Coran : sourate 7 verset 104 à 126)

Comme tout Prophètes et Messagers de Allah, en leur temps, le Prophète Moise (paix sur eux) fut diffamé par la propagande des notables idolâtres et de leur chef, ici le Pharaon d’Egypte, malgré une preuve de la part de Allah ! Ainsi le dernier Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) fut aussi diffamé, par les notables de Qoreich et rejetèrent son Message : l’adoration d’un Dieu Unique. Néanmoins, les notables riches, opulents et corrompus ne représentent pas forcément tout le peuple, aussi, le Pharaon fait venir tous magiciens dans un face à face avec le Prophète Moise et son frère Aron, en témoignage du peuple ! Afin d’amadouer le peuple en faveur de Pharaon et diffamer le Prophète Moise, les Magiciens-sorciers vont fabriquer un tour illusoire avec l’aide des Djinns démons, comme ils-ont bien l’habitude de le faire en tout temps, et ainsi gagner l’estime et les récompenses de Pharaon.

Mais voilà que le bâton de Moise, vient manger tout ce que les Magiciens déconcertés ont fabriqué de toute pièce, par transformation du bâton inerte et sans vie en serpent marchant et vivant, qui est le miracle évident de sa mission prophétique. Face à l’évidence, les Magiciens repentants reconnurent le grand miracle, car aucun d’entres-eux avec l’aide des Djinns démons, aussi puissant soient-ils, n’ont de pouvoir à transformer une chose inerte, en une chose vivante, ce Pouvoir infinie et bénis n’appartient qu’à Allah Seul, le Dieu Unique, comme nous en témoignons chaque jour, par notre propre vie sur terre.

De ce fait, les ennemis d’hier, devinrent les amis d’aujourd’hui, et les Magiciens crurent en leur Seigneur Unique, abandonnèrent l’idolâtrie et la sorcellerie et revinrent sagement à l’adoration de Allah l’Unique. L’orgueilleux Pharaon qui projeté de diffamer le Prophète Moise (paix sur lui) devant tout le monde, fur donc un échec total. Dans son indignation criminel, Pharaon mettra à mort, ces anciens alliés d’avoir abandonné l’idolâtrie et la corruption sur terre. Mais les nouveaux croyants fraichement reconverti, ne craignent pas le blâme des blâmeurs, et ils demandent à Allah de mourir sur Sa Religion pur, mêmes s’ils doivent être torturés et tués pour cela, préférant la vie éternel que de retourner à la mécréance sur terre avec Pharaon, son armée et ses notables destinés aux flammes de l’Enfer.

Quel est le rapport avec les Médias-Menteurs contemporains ?

Et bien voici la parabole : Aujourd’hui, il n’y a plus de Prophète, le dernier étant Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), la sauvegarde de la Religion jusqu’à la fin des temps et donc léguée aux Moudjahidin et aux Savant du bien sous l’Etat Islamique et son Khalifa dans une Oummah Unie et sans frontière. Le Pharaon du passé c’est aujourd’hui l’Amérique croisé et ses alliés juifs et hypocrites, avec l’ennemi caché Jésuite au Vatican à Rome et qui agresse l’Islam et la Oummah. Les Magiciens-Manipulateurs antiques sont bien évidemment les Medias-Menteurs contemporains qui par coups médiatiques internationales, manipulent l’opinion et les émotions des masses, afin de diffamer les croyants et la Religion pur. Néanmoins tous les peuples du monde ne représentent pas forcément les notables capricieux, leurs machinations médiatiques et leurs chefs de fil, les tyrans de ce monde occidental et oriental criminels. De ce fait beaucoup voient et réfléchissent sur les miracles de Allah : Le Prophète Mohammed, le saint Coran, le retour du Khalifa, l’avancée spectaculaire des Moudjahidin, le retour à la Religion pur dans le monde et l’Etat Islamique qui détrônent les tyrans de ce monde et leurs injustices quotidiennes, comme le fit le bâton de Moise face aux complotistes incroyants de son époque. Ainsi beaucoup reviennent vers l’adoration de Allah et rejoignent la caravane des Moudjahidin et de la Vérité dans le Sentier de Allah.

L’Histoire ne fait que ce répéter, car c’est la Loi Immuable de Allah qui règne en Maitre dans tout l’univers et son contenu, de visible et d’invisible. Aussi le croyant est admiratif et sa Foi ne fait que grandir face aux Signes de Allah sur terre, qui sont tout les jours des preuves évident du Message du dernier Prophète Mohammed, comme ces prédécesseurs bénis en tout temps (paix sur eux tous). La question pertinante : O vous les Médias-Menteurs, allez vous mettre fin à votre corruption complice des tyrans de ce monde, et revernir vers l’adoration de Allah comme l’exemple de vos prédécesseurs antiques ? Enfin, pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances sur le décryptage du pouvoir illusoire des magiciens-sorciers en tout temps, reportez vous inchaAllah, à mon « LIVRE 39 : LES ADORATEURS DE SATAN ET LA SORCELLERIE ILLUSOIRE »

En effet, pendant que les uns écrits leur propres défaites dans le marbre de l’Histoire qui leur servira de pierre tombale, d’autres témoignent par leur sacrifice courageux et valeureux, la vérité sur ce monde dans les annales des Héros de l’Islam qui servira à illuminer la voie des générations futures :

9) LES MAGAZINES DABIQ ET ISR REPORTAGE

 

Quoi de plus réjouissant de suivre intelligemment et en temps réel, la bravoure des vrais Héros sur terre faces aux gouverneurs criminels, quand d’autre suivent hypnotiquement les films d’Hollywood terrassant un ennemi imaginaire dans un cube inerte et sans vie, appelé télévision ? Afin de vous libérez des médias du mal, voici les Médias du bien ; sous les projecteurs des Magazines officiels de l’Etat Islamique et qui n’a pas à rougir des médias-occidentaux, vue la qualité exemplaire :

 

1- Le Magazine Dabiq.

2- Le Magazine ISR Reportage -à l’intérieur de l’Etat Islamique-

 

Les revus sont déjà traduites en français et anglais en attente de traduction :

 

- Magazine Dabiq n°1 : Le retour du Khilâfah.

(Ramadan 1435H / Juillet 2014)

- Magazine Dabiq n°2 : Le Déluge.

(Ramadan 1435H / Juillet 2014)

- Magazine Dabiq n°3 : Un appel à la Hidjrah.

(Ramadan 1435H / Juillet 2014)

- Magazine Dabiq n°4 : The Failed crusade.

(Dhul-Hijjah 1435H / Septembre 2014)

- Magazine Dabiq n°5 : Remaining and Expanding.

(Muharram 1436H / Octobre 2014)

 

- Magazine ISR Reportage n°1 : La propagation du Manhadj authentique…

(Sha’ban 1435H / Mai 2014)

- Magazine ISR Reportage n°2 : Les fermiers récoltent les récompenses de leur travail en donnant la Zakat…

(Sha’ban 1435H / Mai 2014)

- Magazine ISR Reportage n°3 : L’Etat Islamique libère la ville de Mossoul…

(Sha’ban 1435H / Mai 2014)

- Magazine ISR Reportage n°4 : Détruire les frontières des tawâghît…

(Sha’ban 1435H / Mai 2014)

 

Autres liens :

https://ia902506.us.archive.org/0/items/ISRFR/ISR1FR.pdf

https://ia902506.us.archive.org/0/items/ISRFR/ISR2FR.pdf

https://ia902506.us.archive.org/0/items/ISRFR/ISR3FR.pdf

https://ia902504.us.archive.org/7/items/ISR4FR/ISR4FR.pdf

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=23334

http://abouomaralmadani.wix.com/fondation-at-tawhid#!magazine-dabiq/c19uw

 

Voici des extraits des Magazines DABIQ, que Allah les bénisses et les fructifies, amine :

 

Extrait du Magazine Dabiq n°1 : Le retour du Khilâfah :

- Rendre les droits et les propriétés aux ayants droits

- Injecter des millions de dollars dans des services important pour les musulmans

- La sécurité et la stabilité qui règnent dans les régions sous l’autorité de l’Etat Islamique

- Assurer l’approvisionnement en denrées alimentaires dans les marchés surtout le pain

- Les relations florissantes entre l’Etat Islamique et ses citoyens

- Réduire le taux de criminalité

- Rassembler la Zakât et la transmettre aux bureaux de la Zakât de la région

- Dresser des listes avec le nom des orphelins, des veuves, des nécessiteux afin que la Zakât et  les aumônes leurs soient distribuées.

- Encourager leur jeunesse à rejoindre l’Etat Islamique

- Donner toute arme acquise du régime ou de l’armée libre

- Inciter tous ceux qui portent des armes contre l’Etat Islamique à se repentir avant d’être capturé

‘Omar ibn al-Khattâb (Radiyallâhu ‘anh) (2ème Khalife bien-guidé) a dit : « Il n’y a pas d’Islâm sans Djamâ‘ah, pas de Djamâ‘ah sans Emirat (Autorité), et pas d’Emirat sans Tâ‘ah (Obéissance). » [Sounan ad-dârimî]

Le Messager d’Allâh (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) a dit : « Je vous ordonne 5 choses qu’Allâh m’a ordonné : la Djamâ‘ah, l’Ecoute, et l’Obéissance, la Hidjrah et le Djihâd fî sabîlillâh, car celui qui sort de la Djamâ‘ah d’un empan a retiré le lien de l’Islâm de son cou, sauf s’il y revient. Celui qui lance un appel de la période de l’ignorance fait partie des gens de l’Enfer. » On demanda : « Ô messager d’Allâh même s’il jeûne et prie ? Il répondit : « même s’il jeûne et prie. Appelez-vous les uns les autres par l’appel d’Allâh avec lequel Il vous a nommés croyants, musulmans, serviteurs d’Allâh » [Rapporté par Ahmad et at-Tirmidhî]

L’Etat Islamique selon les mots de l’Ennemi : Douglas A. Ollivant, l’ancien directeur pour l’Irak au conseil national de sécurité américain et Brian Fishman, ancien directeur des recherches au centre de lutte contre le terrorisme à West Point, deux croisés américains ont écrit un article intitulé « la réalité de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie » peu de temps avant la libération de Mossoul et d’autres villes en Irak par l’Etat Islamique. Voici des extraits de cet article : « Pour finir, cette réalité est un défi bien au-dessus d’un simple problème de contre-terrorisme. L’EIIL n’est plus un ensemble de petites cellules que l’ont peut neutraliser par des missiles et des petits groupes de commandos. C’est maintenant un acteur étatique réel, naissant et non reconnu, plus proche du point de vue de la force et de l’organisation des talibans à la fin des années 90 que d’Al-Qâ‘idah. »

Extrait du Magazine Dabiq n°2 : Le Déluge :  

Le Messager d’Allâh (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) a dit : « la Hidjrah ne s’arrêtera pas tant qu’il y aura le Djihâd. » [Mousnad de l’Imâm Ahmad]

Le Messager d’Allâh (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) a dit : « Certes le Diable s’assoit sur la route du fils d’Âdam, il s’assoit d’abord sur la route de l’Islâm et il lui dit : « Vas-tu rentrer dans l’Islâm et délaisser ta religion, la religion de tes pères, et de tes ancêtres » Il lui désobéit et rentre dans l’Islâm. Puis il s’assoit sur la route de la Hidjrah (Emigration) et lui dit : « Vas-tu émigrer et délaisser ta terre et ton ciel, alors que l’émigré est comme un cheval attaché » Il lui désobéi et émigre. Puis il s’assoit sur la route du Djihâd et lui dit : « C’est un sacrifice de l’âme et des biens, tu combattras et tu seras tué, ta femme se remariera et tes biens seront partagés » Il lui désobéi et fais le Djihâd. Toute personne qui meurt dans cet état, ou qui est tué, ou qui se noie, ou qui meurt en tombant de sa monture, Allâh a promis de le faire rentrer au Paradis. » [Mousnad de l’Imâm Ahmad]

Le déluge de la Moubâhalah : Toutes les louanges sont à Allâh, Seigneur des mondes. Que la paix et la bénédiction soient sur Son Messager Muhammad, sa famille ainsi que ses compagnons. Dans le mois de Djoumâdâ al-Oulâ 1435H (Mars 2014), Cheïkh Aboû Muhammâd Al-‘Adnânî (Hafidhahoullâh) a fait son célèbre discours intitulé « La’natoullâhi ‘Alal-kâdhibîn » (Puisse la malédiction d’Allâh être sur les menteurs) ou il appelle la direction du Front Djoulânî a une Moubâhalah (C4est à dire implorer la malédiction d’Allâh sur les menteurs) après qu’Aboû ‘Abdillâh Ach-Châmî - un membre des « Shar’î » du front Djoulânî - ait officiellement déclaré, dans un long discours, que l’Etat Islamique est « plus extrême que les Khawâridj d’origine ». Ach-Shâmî a répondu à cet appel et l’a fait au nom des dirigeants de son groupe - Le Front Djoulânî. Dans son discours, Cheïkh Aboû Muhammad al-‘Adnânî a dit -après avoir mentionné quelques accusations faites par Ach-Châmî et les déclarer être une invention contre l’Etat Islamique dit :

« O Allâh envoie ta malédiction sur celui d’entre nous qui ment, et montre-nous un signe à travers lui, et fais de lui un exemple. » puis il a dit : « O Allâh, celui qui complote contre le Djihad et contre les Moudjâhidîn, retourne son complot contre lui, et dévoile le, étale au grand jour ses secrets et fais de lui un exemple pour ceux qui croient. O Allâh envoie lui des calamités et des malheurs. » Cette seconde invocation a été faite avant par Aboû Mous‘ab Az-Zarqâwî (Rahimahoullâh) dans son discours « Fasayakfikahoumullâh » (Alors Allâh te suffira contre eux) contre les groupes appartenant secrètement ou complotant avec al-Hizb al-Islâmî (la branche des “Ikhwân” en Irak dirigé par Târiq al-Hâshimî). Au mois de Djoumâdâ al-Âkhirah 1435H (Avril 2014), Cheïkh Aboû Muhammad Al-‘Adnânî a réaffirmé la Moubâhalah dans son discours « Mâkâna Hâdhâ Manhadjounâ wa Lan Yakoûn » (Ceci n’est pas notre méthodologie et ne le sera jamais) en disant :

« Ô Allâh si cette Dawlah est un Etat de Khawâridj, casse son dos et tue ses chefs et fait tomber son drapeau et guide ses soldats vers la Vérité. Ô Allâh et si c’est un Etat Islamique qui juge par Ton Livre et par la Sounnah de ton Prophète, et qui combat tes ennemis, raffermis-le, renforce-le, donne lui la victoire, donne lui la puissance sur la Terre, et fait d’elle une Khilâfah sur la Voie Prophétique. » Puis il a dit : « Ô Allâh occupe-toi de tout ceux qui divisent les rangs des Moudjâhidîn, qui divisent la parole des Musulmans, qui réjouissent les mécréants, mettent en colère les Croyants et qui retardent le Djihâd depuis des années. »

Suite à l’annonce du Khilâfah, de nombreuses personnes ont fait serment d’allégeance en Algérie, au Soudan, en Indonésie, aux Philippines, au Waziristân et ailleurs. Tout ceci vient d’Allah Seul, sans Lui l’Etat Islamique n’est rien. Malgré cela, les alliés des Sahawât insistent pour dire que la division est meilleure pour la Oummah que le Bay‘ah, l’écoute, l’obéissance, l’émirat, l’Imâmah et la Djamâ‘ah sachant qu’ils n’ont aucune aspiration politique réelle pour l’Islam ! Wallâhou-l-mousta’ân.

Crimes à djarabloûs - Wilâyat d’Alep - 5ème jour de Ramadân 1435H : La Police Islamique de Djarabloûs a démantelé un trafic de drogue, saisissant des armes, du hachich, des cigarettes, et de la fausse monnaie.

Les musulmans rompent le jeûne dans la Wilâyat de Ninive : L’Etat Islamique a mis en place un programme dans de nombreuses régions pour garantir le repas de l’Iftâr pour les musulmans jeûnant le mois de Ramadân. D’autres programmes et activités ont eu lieu pendant ce mois béni, prières de Tarâwîh, conférences, concours, prédication, et une action afin de procurer de la viande au nécessiteux. Le Ramadan, un mois béni : De la viande a été distribuée aux pauvres de la Wilâyat de Ninive

Extrait du Magazine Dabiq n°3 : Un appel à la Hidjrah :

L’Imâm Aboû Mous‘ab Az-Zarqâwî (Rahimahoullâh) a dit : « Allâh a décrit ces étrangers avec un certain nombre de caractéristiques, parmi elles (Nouzzâ’) ceux qui se sont séparés de leurs tribus ou séparés des gens. Le mot Nouzzâ’ est le pluriel de Nazî’, et Nâzi’ : ce qui se réfère à un étranger qui rompt avec sa famille et sa tribu [ce qui signifie qu’ils les quittent et s’éloignent d’eux], et le Nazâ’i’ parmi les chameaux est celui qui est en dehors de son troupeau, il est étranger. Al-Harawî (Rahimahoullâh) a dit : « Par ceci, il [le Prophète] se réfère aux mouhâdjirîn qui ont abandonné leurs terres natales et ont émigré vers Allâh ta‘âlâ » [Al-Qâbidoûna ‘ala-l-Djamr].

Le Châm est la terre des Malâhim : Puis, ces Mouhâdjirîn se sont rassemblés au Châm, la terre des Malâhim (grandes batailles) et la terre d’Al-Malhamah al-koubrâ. Le Messager d’Allâh (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) nous a informé des batailles qui vont se dérouler au Châm et dans ses environs, comme Al-Ghoûtah, Damas, Dâbiq (ou al-A’mâq), la rivière de l’Euphrate, Constantinople (l’actuel Istanbul), tout comme Baytou-l-Maqdis (Jérusalem), la porte de Lod, le lac Tibériade, le Jourdain, le Mont Sinaï et bien d’autres. Et il (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) a relié ces terres bénites avec les évènements de la fin des temps, comme le Mahdî (le prochain Khalifa bien guidé), la sortie du Dajjâl (l’Antéchrist borgne) et la descente du Masîh (le Prophète Jésus).

Il est rapporté de ‘Abdoullâh Ibn ‘Amr (radiyallâhou ‘anhoumâ) : « Il y aura une Hidjrah après la Hidjrah, les meilleurs gens de la Terre seront ceux qui resteront dans l’endroit où Ibrâhîm a fait la Hidjrah [au Châm]. Puis restera enfin à la surface de la terre les pires de ses habitants, qui seront refoulés vers leurs propres terres. Ils seront les êtres les plus pris en aversion par Allâh, le feu finira alors par les rassembler en compagnie des singes et des porcs. » [Rapporté par l’Imâm Ahmad, Aboû Dâwoûd n°2482, et Al-Hâkim]

Ibnou Taymiyyah (rahimahoullâh) a dit : « L’Islâm à la fin des temps sera le plus apparent au Châm […] Les meilleurs gens de la terre à la fin des temps seront ceux qui resteront le plus à l’endroit où Ibrâhîm a fait la Hidjrah c’est-à-dire le Châm » [Madjmoû’ou-l-Fatâwâ Vol. 27 p. 41].

LA LIBÉRATION DE DÂBIQ : Ce mois-ci, les soldats de l’Etat Islamique ont effectué une offensive brutale dans le Nord d’Alep. La campagne nommé « Vengeance pour les Sœurs Chastes », a ciblé les traitres Sahawât mourtaddîn prostitués à l’Amérique et à ses pantins, agressant les Moudjâhidîn derrière leur dos et les emprisonnant subitement et violant plusieurs Mouhâdjirât. La campagne au nord de Alep fut un succès dans la libération de nombreux villages y compris Akhtarîn, Turkmân Bârih, Houwâr an-Nahr, et Dâbiq, à qui le nom va, sans nul doute, être reconnu par nos lecteurs en tant que titre de notre magazine. Comme mentionné dans le premier numéro, le nom de notre magazine a été pris de la zone appelée Dâbiq dans le Nord d’Alep, dût à son rôle important que cela va jouer pendant les évènements de Al-Malhamah Al-Koubrâ (La Grande Bataille) contre les croisés. Aboû Hourayrah rapporte que le Messager d’Allâh (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) a dit :

« L’heure ne viendra pas avant que les Romains ne descendent à Dâbiq (ville de Syrie proche d’Alep). Une armée musulmane regroupant des hommes parmi les meilleurs sur Terre à cette époque se dépêchera de Médine pour les contrecarrer. Une fois les deux armées en face, les Romains s’écriront : « Laissez-nous combattre nos semblables qui se sont convertis ! » Les musulmans répondront : « Par Allâh, nous ne laisserons jamais tomber nos frères.» Puis la bataille s’engagera. Un tiers s’avouera vaincu ; plus jamais Allâh ne leur pardonnera. Un tiers mourra ; ils seront les meilleurs martyrs aux yeux d’Allâh. Et un tiers vaincra; ils ne seront plus jamais éprouvés et ils conquerront Constantinople. Puis, alors qu’ils se mettront à partager le butin (Ghanîmah) puis auront accrochés leurs épées sur des oliviers, le diable lancera faussement parmi eux l’appel suivant : « L’Antéchrist vous a remplacé dans vos foyers !» alors, ils se hâteront à partir. Une fois arrivés au Châm, celui-ci sortira. Les troupes musulmanes se prépareront alors à le combattre et disposeront leurs rangs ; mais au moment de la prière, ‘Îsâ (Jésus) fils de Maryam (Marie) descendra et guidera les fidèles. A sa vue, l’Antéchrist fondra comme fond le sel dans l’eau. S’il l’avait laissé, il aurait fondu jusqu’à la mort, mais l’envoyé d’Allâh le tuera et montrera aux musulmans son sang sur la pointe de sa lance. » [Sahîh Mouslim n°2897].

Nous demandons à Allâh de nous placer dans le camp des croyants le jour d’Al-Malhamah et de nous garder ferme jusqu’à qu’Il nous accorde soit la Victoire soit le Martyr.

‘Amr Ibn Al-‘As (Radiyallahou’anh) a dit : « Quand Allah a mis l’amour de l’Islam dans mon couer, je suis venu au prophète (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) et je lui dis : « Tends ta main droite pour que je te fasse serment d’allégeance ». Il l’étendit, quant à moi je retirais ma main, le Prophète a dit : « Que t’arrives-t-il O ‘Amr ? » Je répondis : « Je veux mettre une condition ». Il dit : « Quelle condition veux-tu mettre ? » Je dis : « Je veux être pardonné » Le Prophète répondit : « Ne sais-tu pas que l’Islam efface les péchés passés ? Ne sais-tu pas que la Hidjrah efface les péchés passés ? Ne sais-tu pas que la Hadj efface les péchés passés ? [Sahih Mouslim]

LE SANG DE FOLEY SUR LES MAINS D’OBAMA… :

…D’avoir été témoin de l’exécution de l’Américain James Wright Foley a raffermi les coeurs des croyants. Cette exécution est une rétribution pour les attaques Américaines récentes contre les Musulmans d’Irak. En même temps, colère et haine ont été régurgitées de la bouche des mécréants et des hypocrites, les médias n’ont pas perdu de temps et ils les ont immédiatement employés, jours et nuits, afin de tromper le public Américain et le reste du monde loin de la vraie cause de l’exécution de James Foley. Donc qui était James Foley ? Et qui a porté l’ultime responsabilité de sa mort.

James Wright Foley était un Américain qui a passé la plupart de son temps à sa carrière voyageant uniquement en zones de guerres avec les militaires Américains en guerre avec les Musulmans. Durant les actuelles croisades, il est entré en Afghanistan et en Irak plusieurs fois de 2008 à 2010. TG Taylor (1) et Mathew Gregory (2) étaient deux de ses supérieurs militaires lorsqu’il a couvert la campagne militaire en Afghanistan. Son travail consisté à montrer la guerre à travers les yeux des croisés, il informait en fonction de ce qui sert à la politique étrangère Américaine en laissant de côté toute information qui pouvait montrer leur mal. Dans les archives de photographies qu’il a personnellement prises il n’y a que des images qui glorifient la croisade Américaine en Afghanistan et en Irak ainsi que la Sahwah Irakienne. Il y avait beaucoup de photos qui montraient l’emprisonnement de nombreux pauvres musulmans afghans et irakiens par les croisés. Malheureusement pour James cette archive était avec lui quand il a été arrêté. James a voyagé en Syrie en prenant beaucoup de précautions à cause de son expérience en tant que (journaliste américain). Il savait que les Américains n’étaient pas la bienvenue dans les pays musulmans à cause de l’attitude éhontée de son gouvernement dans l’agression contre des musulmans. Pour finir il est entré en Syrie avec du matériel utilisé dans l’espionnage, tout cela a été trouvé en sa possession lors de son arrestation.

Note :

(1) tg.taylor@afgan.swa.army.mil – téléphone : 0794342276

(2) mathew.gregory@afgan.swa.army.mil – téléphone : 0797069916

 

Quant aux vrais responsables de son exécution il faut savoir que l’administration Obama était au courant de son arrestation depuis novembre 2013. Dans un message envoyé peut après, la simple solution pour sa libération était clairement exposée aux Américains, il s’agissait de libérer nos frères et soeurs musulmans de leurs prisons. Depuis son arrestation jusqu’à son exécution, l’Etat Islamique a fait de nombreuses tentatives pour trouver une solution concernant le cas de James Wright Foley, mais l’attitude arrogante, idiote du gouvernement Américain les a fait se détourner de leur citoyen. Dans les derniers 9 mois, alors que les USA ne faisaient rien pour sauver la vie de James, des négociations ont été menées avec des gouvernements sur le cas de plusieurs prisonniers Européens, ceci a entrainé la libération de dizaines de leurs prisonniers après que les demandes de l’Etat Islamique aient été accordées. Il ne reste plus que des prisonniers Britanniques et Américains dans les geôles de l’Etat Islamique, car leur gouvernement arrogant ont refusé de libérer nos frères prisonniers et notre soeur Docteur ‘Afiyah Siddiqui.

Pour paraphraser James, l’administration Obama a enfoncé le dernier clou de son cercueil et l’a tué en bombardant l’Irak. Un message a été envoyé deux jours avant l’exécution de James mettant en garde contre les conséquences de frappes aériennes américaines en Irak, la solution était simple, arrêter les frappes aérienne en Irak. Le gouvernement américain arrogant n’a prêté aucune attention à l’offre ni aux menaces qui l’accompagne. La question se pose pour toute personne rationnelle : quelle est la vraie raison du refus de l’administration Obama de répondre aux demandes de l’Etat Islamique et de sauver la vie de citoyens Américains ?

La réponse est qu’Obama suit maintenant aveuglément l’exemple du « président de guerre » Bush. Il va continuer à renforcer l’ennemi historique de l’occident la Perse/Iran. Il envoi des signes rassurant aux agents du gouvernement Iranien en Syrie et au Liban (Assad et le Hezbollâh). Par ses décisions il renforce le gouvernement marionnette des Iraniens en Irak et les milices chiites financé par l’Iran et alliées à ce gouvernement. Il soutient les alliés chiites de l’Iran en Afghanistan. Il frappe les Moudjâhidîn - les vrais ennemis des chiites au Yémen - et donc renforce les Houthi agent de l’Iran, il fait tout ceci encore plus idiotement que Bush car l’Iran est un allié majeur de la Russie autre ennemi historique de l’occident qui se bat contre les alliés de l’occident en Ukraine et ailleurs ! Pour accomplir ces objectifs il sacrifie les aides sociales du peuple américain « pour le peuple élu » et au profit du sionisme et du capitalisme alors que l’Amérique fait face à des crises incessantes, tremblements de terre en Californie, manifestations au Missouri, et la mort potentielle de prisonniers américains détenus par l’Etat Islamique…

LE MESSAGE COMPLET DE JAMES FOLEY :

« Mon nom est James Wright Foley et je suis un citoyen Américain. Ceci est un message au gouvernement Américain ainsi qu’à son peuple. Le but de ce message n’est pas d’appeler à ma liberté. Des occasions ont été données à mon gouvernement et ma famille pour négocier ma libération, mais tout a été un échec. Mes ravisseurs ont fait plusieurs efforts afin de garantir un arrangement. Parmi ces efforts, ils ont mis des conditions strictes à ma famille et à ceux que j’aime afin de ne pas avertir les médias sur mon cas. La raison de cette condition est que le gouvernement américain ne pouvait pas parvenir à un arrangement discret et rapide et ainsi assurer ma libération sous les yeux du public et s’opposer ainsi avec leur habitude de ne pas négocier avec les supposés terroristes.

Ceci a été prouvé avec succès dans les négociations de certains de mes codétenus qui étaient des citoyens de pays Européens, qui eux aussi partagent la « tolérance zéro » au sujet de négocier avec des supposés terroristes. Tous les gouvernements ont exécutés les demandes de libération de leurs citoyens pendant que moi et les autres Américains ont patientés désespérément les politiciens égoïstes qui sont dénoués de toutes compassions à décider de notre destin. Mes camarades détenus et moi n’ont pas été simplement capturé afin d’être tués ou pris sans raison. Comme plusieurs musulmans en Irak, Afghanistan, Somalie, Yémen, Lybie et bien d’autres pays musulmans sont actuellement prisonniers du gouvernement Américain avec plusieurs cas où l’on peut remettre en cause la légalité par rapport aux lois Américaines, nous, le peuple américain sommes aussi des victimes de la politique étrangère du gouvernement.

Notre gouvernement, ces 13 dernières années a placé nos militaires partout dans le monde musulman afin d’interférer dans leurs affaires. Ils ont tué au nom du fait de « préserver des vies », torturé et violé au nom de « l’humanitaire », détruit au nom de la « reconstruction », et ruiné les vies de millions de gens. Ils se sont attirés des dettes de sang et de richesses et ce sera vous et moi, les citoyens de classe moyenne, qui vont inévitablement payer le prix de leurs crimes. Aujourd’hui le gouvernement continue d’attaquer les terres des musulmans notamment avec ces bombardements aériens sur plusieurs grandes villes d’Irak et en blessant plusieurs.

Je vous parle aujourd’hui et je vous demande de vous réveiller, prenez vos vies et celles de vos enfants en main. Ne laissez pas les politiciens mettre vos vies en danger et décider quand vous devez vivre ou mourir ! Rappelez-vous, que vous pourriez être à ma place aujourd’hui ! Je lance un appel à mes amis, ma famille et ceux que j’aime, pour dévoiler mes vrais assassins : le gouvernement américain, ce qui va m’arriver est le résultat de leur crime.

Mon message pour mes parents bien-aimés, sauvez un peu de ma dignité et n’acceptez pas la moindre compensation pour ma mort de la part des mêmes personnes qui m’ont poussé vers la mort avec leur récente campagne aérienne en Irak. Je lance un appel à mon frère John, qui est membre des forces aériennes américaines, qu’il réfléchisse sur ce qu’il fait, qu’il réfléchisse comment son travail détruit les vies de nombreuses personnes y compris dans sa propre famille. Je te lance un appel John, pense à quiconque prend la décision de bombarder l’Irak et qui tue ces gens, quel qui soit. Réfléchis John. Qui sont ceux qui les ont vraiment tués ? Ont-ils pensés à moi, à toi, à notre famille et comment cette décision va nous affecter ?

Je meurs aujourd’hui John. Pendant que tes collègues lâchent ces bombes, ils ont signé ma mort ! J’aurais espéré avoir plus de temps. J’aurais désiré la liberté et voir ma famille une fois de plus. Malheureusement, le bateau a pris la mer. Maintenant tout ce que je peux dire c’est que j’aurais aimé être issu d’un pays où le gouvernement prend soin de ses citoyens. Je pense que dans l’ensemble, j’aurais juste aimé ne pas être Américain. »

Le 7 Aout 2014, le croisé et apostat Barak Obama a annoncé au monde entier la prolongation de la croisade contre l’Islâm et les Musulmans d’Irak, afin de prouver à ses sympathisants qu’il n’y a aucune différence entre ses partisans politiques et son prédécesseur – Bush – mis à part son esthétique, et des touches superficielles. Ses décisions montrent aussi la politique hypocrite de l’Amérique qui sert juste les intérêts de leurs alliés juifs, Israël, ainsi que leur voracité capitaliste. Pendant qu’un génocide est perpétré par Al-Maliki (chiite d’Irak), Assad (chiite de Syrie) et les forces Israélites contre les Musulmans via des massacres systématiques, des guerres chimiques, des viols, ainsi que des famines provoquées par des sièges, Obama contemple avec euphorie. Cependant, quand ses frères satanistes yazidites et sionistes peshmergas sont tués, il panique.

« La flamme s’est allumée en Irak et elle va augmenter par la permission d’Allâh jusqu’à bruler les armées croisées à Dâbiq. » (Le Moudjahidin et Sheikh Aboû Mous‘ab Az-Zarqâwî, chef précurseur du Jihad en Irak, que Allah lui accorde le martyr. Citation message audio 2006)

10) ALLAH EST LE MAITRE 

 

La question qui intéressera beaucoup de monde : Le Khalife Al-Mahdi de la fin des temps viendra t-il après celui du Khalife Ibrahim (Abu Bakr Al-Baghdadi) d’aujourd’hui, sans qu’il n’y ait d’intermédiaire ? La réponse évidente : Le futur est dans la Main Béni de Allah, Lui Seul gère l’univers et tous sont contenu selon Son Bon Vouloir, Gloire au Seigneur de l’univers, tout ce qui arrive sont des Signes de Sa Patience et de Sa Présence !

 

Allah le Dieu Unique, dit :

 

« A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): ‹Notre Seigneur! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Garde-nous du châtiment du Feu. » (Coran : sourate 3 verset 189 à 191)

« Nous n'avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C'est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le Feu [qui les attend]! Traiterons-Nous ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres comme ceux qui commettent du désordre sur terre? ou traiterons-Nous les pieux comme les pervers ? [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent ! » (Coran : sourate 38 verset 27 à 29)

Admirablement, Allah Délivrera la Oummah de Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), des griffes de la communauté mécréante.

 

Louange à Allah, le Stratège et Seigneur de l’univers.

 

CRAIGNEZ ALLAH DANS VOS ATTAQUES PORTEES CONTRE L’HONNEURS DES MOUDJAHIDIN

 

Vidéo publié le 21 Avril 2013 : Par la Tanière des Compagnons. Témoignage d’un Moudjahidin, notre Frère Abu Al ‘Ayha Al Muhajir (Que Allah lui fasse Miséricorde).

 

Titre : « Craignez Allah dans vos attaques portées contre l’honneur des Moudjahidines »

 

Lien : http://www.dailymotion.com/video/xz6hkn_stfr-craignez-allah-dans-vos-attaques-portees-contre-l-honneur-des-moudjahidines_news

 

Liens vidéo secours :

https://www.youtube.com/watch?v=b-OKPwxjQIg (25 Mai 2013)

http://www.dailymotion.com/video/x146l13_craignez-allah-dans-vos-attaques-portees-contre-l-honneur-des-mudjahidin_travel (4 Septembre 2013)

http://www.dailymotion.com/video/x1855lr_craignez-allah-dans-vos-attaques-portees-contre-l-honneur-des-mudjahidin_news (8 Décembre 2013)

 

Temps : 4m22s.

 

Retranscription et image: Ribaat 1435H / Février 2014, que Allah récompense ceux qui ont réalisés le montage et la traduction vidéo ainsi que tout transmetteur de la vérité, amine. 

 

Citation vidéo :

 

L’Islam Authentique, selon la compréhension des pieux prédécesseurs. At-Tawhid. L’Alliance et le Désaveu. Ahlu Sunna wa al Jama’a. Ni rigueur (Kharijite) Ni laxisme (Murjite). La Saine croyance. L’Anse la plus solide vous Présente : Craignez Allah dans vos attaques portées contre l’honneur des Moudjahidines. Par le Frère Abu Al ‘Ayha Al Muhajir (Que Allah lui fasse Miséricorde)

Craignez-Allah-sur-honneur-Moudjahidines.jpg

Par Allah mes Frères. Craignez Allah, (Puissant et Majestueux) dans le fait de vous en prendre à l’honneur des Moudjahidin : vous vous en êtes pris à l’honneur des Moudjahidin en Tchétchénie, en Afghanistan, en Irak, dans tout endroit, au Liban, en Algérie, dans la Péninsule Arabique de Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui).

 

Quand à eux (les Moudjahidin), par Allah le Magnifique, ils ont quittés leurs pères et leurs mères. Par Allah, ils ont quittés leurs épouses. Par Allah, ils ont quittés la réjouissance de leurs yeux et leurs enfants. Par Allah qu’ils disposent de biens. Par Allah, qu’ils disposent de commerce. Par Allah qu’ils ont toute chose. Et ils ont répondu à (l’appel) de « La ilaha illa Allah ! » (Il n’y a pas de dieu sauf Allah) ! Par Allah qu’ils entendirent « O chevaux de Allah ! Soyez montés ! » Et ils se sont engagés dans cette voie. Par Allah, ils ont émigrés. Par Allah, voici le temps de l’éloignement venu. Par Allah, nous voilà maintenant, attaché à cette Religion. Comme le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) l’a dit :

 

« Celui qui se cramponne à la Religion est tel celui qui tient un charbon ardent ». Par Allah, voici donc le moment venu, prenez conscience de cette époque. Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « L’Islam a commencé comme quelque chose d’étrange et il redeviendra comme quelque chose d’étrange. Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers. ».

 

Comment a débuté l’Islam ? Le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) et ses Compagnons se rassemblaient dans la maison de ‘Arqam, ils parlaient d’Islam en cachette. Par Allah ! Voici ce temps venu ! Je me réunis avec les jeunes, ainsi que de nombreux frères sous (des abris) et on dit de nous, que nous sommes des « takfiris », des « terroristes ». Alors que nous, par Allah, nous voulons défendre nos sœurs, telles que Fatima qui a été violée 9 fois par les Américains en un seul jour ! Y a-t-il quelqu’un qui a répondu à son appel ? Sabrine Al Janabi a été violée par un Rafidite haineux (un chiite), impur : par Allah, personne n’a répondu à son appel excepté les Moudjahidin ! Ceux que vous nommez « takfiris ».

 

Ceux que vous nommez « le groupe victorieux ». Ceux sont eux qui ont répondu à leur appel !

Par Allah, je les ai vu ceux au sujet desquels vous dites que ce sont des « takfiris », ou que vous nommez « terroristes » : Par Allah, je les ai vu des mes yeux, Oui. Par Allah, ils prient la nuit, jeunent le jour, évoquent Allah et ils sont modestes envers les Croyants. Par Allah, je n’ai pas vu une modestie comme celle des combattants dans le Sentier de Allah et à coté de ceci, ils sont fiers et puissants envers les mécréants. Par Allah, ils sont rigoureux dans les batailles. Par Allah le Magnifique, se sont des Lions dans les batailles convoitant la satisfaction du Tout-Miséricordieux. Lisez les Livres (Islamique) de la Jurisprudence, les

Livres traitant du Jihad : vous dites que nous sommes les bannis ! Par Allah, vous êtes les grossiers ! Craignez Allah, O serviteurs de Allah ! Par Allah le Magnifique, Abu Hurayra s’est dirigé vers ses compagnons (que Allah soit satisfait d’eux) et demanda :

 

« L’un de vous est-il capable de jeuner continuellement ? De prier (continuellement) ? ». Ils dirent : « Qui est capable de cela Abu Hurayra ? ». Abu Hurayra dit : « Par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains ! Certes, le sommeil du combattant dans le Sentier de Allah est meilleur que cela ! ».

 

Mes bien-aimés, il s’agit ici du sommeil du combattant, qu’en est-il donc de leurs combattants ? Qu’en est-il donc de leurs Moudjahidin ? Qu’en est-il donc de leurs prières et de leurs jeunes ? Le refuge est auprès de Allah. Voici donc le temps de l’étrangeté : par Allah, cette époque est le temps de l’étrangeté ! Vous ne vous en rendez pas compte ! Quand à nous, nous nous en sommes rendu compte ! (fin du témoignage)

 

Ne nous oubliez pas dans vos pieuses invocations.

 

Fin citation vidéo.

 

Lien article : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-les-moudjahidin-116-craignez-allah-dans-vos-attaques-portees-contre-l-honneur-des-moudjahidin-122677655.html

 

LES ETRANGERS

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

Les-Etrangers-explication.jpg

Quoi de plus explicite encore, après toute ces preuves éclatantes, de finir les explications sur l’Islam Authentique par les Hadith du Messager de Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et le Sublime Coran pour clôturer ce Livre 41. Voici donc les Hadith sur : Les Etrangers (Al Ghouraba) avec ses différentes narrations :

_________

 

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui)  a dit : « L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…» (Hadith authentique et rapporté par Mouslim dans son Sahih (45).  Mentionné par Sheikh Al Albani dans As-Sahiha (1273), Sahih Al-Jami‘ (1576) et dans Sahih Sounan Ibn Majah (3221-3223)).

 

On lui demanda : « Qui sont ces étrangers, ô Messager d'Allah ? ». Il répondit: « Ceux qui corrigent les gens lorsqu'ils deviennent corrompus. ».  [Rapporté par Abou Amr al-Dani, à partir du hadith d’ibn Mas’ oud.]. Selon Al-Albani, le hadith est authentique. Dans une autre narration, il a dit: « Ceux qui corrigent ma Sounna après qu'elle ait été corrompue par les gens qui sont venus après moi.»

 

Et dans une autre narration, il a dit, en réponse à la même question : « Ils sont un petit groupe de gens qui vivent parmi une population majoritairement corrompue. Ceux qui s'opposent à eux sont plus nombreux que ceux qui les suivent. ».

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « La Religion a commencée étrangère, et redeviendra étrangère. Alors donnez la bonne annonce aux étrangers. Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu. » (Rapporté par ibn Assakir. Authentique selon Al- Albani)

_________

 

Les Hadiths sont donc clairs comme l’eau pure de Zamzam à Mecca ! Les gouverneurs arabes mécréants ont échangés la Sharia de Allah et la Sunna du Prophète Indissociable en terre  d’Islam, par la religion de Satan : la démocratie et ses dérivées d’associateurs (Shirk) !? Qui sont donc ces gens bénis qui les combattent : LES MOUDJAHIDIN ET LES SAVANTS AUTHENTIQUENT BIEN SUR ! Classés dans ces Hadith :

 

Il a été Authentiquement rapporté du Messager de Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui a dit: « Accomplissez le Jihad contre les Mushrikoun (Associateur, Polythéiste) avec vos biens, avec vous-mêmes et vos langues (discours) »

>

 

Jabir Ibn 'Abdallah, qu'Allah soit satisfait de lui, rapporte qu'il a entendu le Messager d'Allah (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) dire : « Il y aura toujours un groupe de ma nation qui combattra pour la vérité jusqu'au jour du Qiyama sans se soucier de ceux qui lui nuisent. » (Rapporté dans le sahih de Mouslim.)

 

Ce groupe de la Oummah, est le groupe Victorieux qui fait parti intégrante du groupe Sauvé. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a même déclaré que ces étrangers du début et de la fin de l’Islam en question, seront donc désapprouvés par la majorité et qu’ils vivent aussi dans une population majoritairement corrompue.

 

Conclusion : seule une minorité les suivront dans le dogme Authentique de l’Islam ! Jusqu’au jour ou viendra le futur Khalife nommé Al Mahdi afin de réunir la Oummah pour la période médiane, comme aux temps du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), et pour finir en beauté par le Khalifa de Jésus (paix sur eux) conformément aux signes de la fin des temps.

 

‘Abdullah ibn ‘Abbas (qu'Allah soit satisfait de lui), rapporte que le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Cette Oummah ne sera jamais annihilée. Son avènement a été honoré par moi, sa fin sera honorée par ‘Issa ‘alayhi salam (Jésus, paix sur lui), et sa période médiane sera honorée par le Mahdi ». (Nissaa-ee, Abu Nu’aym, Ibn Asaakir, Al-Hakim.)

 

En outre, il est facile de comprendre pourquoi il y a cette majorité corrompu qui désavouent les étrangers c'est-à-dire les Moudjahidin, et parmi eux et leur soutien, les Savants Authentique qui n’ont pas vendu l’Islam à vil prix, à la lumière de ces Deux Hadith :

 

Thawban, (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Messager de Allah, (paix et bénédiction de Allah sur lui)  a dit : « peu s’en faut que les nations ne se jettent contre vous comme des affamés autour d’un plat. »

 

Les Compagnons, (qu'Allah soit satisfait d’eux) demandèrent : « est-ce parce que nous serons peu nombreux ce jour-là, O Messager de Allah ? » Il répondit : « Au contraire, vous serez nombreux ce jour-là mais vous serez comme l’écume du torrent. En vérité, Allah enlèvera du cœur de vos ennemis la crainte de vous, et il mettra dans vos cœurs la faiblesse. » Un Compagnon demanda : « Et qu’est-ce donc que cette faiblesse, O Messager de Allah ? » Il répondit : « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort. » (Sunan Abu Dawud)

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Lorsque vous ferez des transactions à intérêts et à terme et que vous vous contenterez de l’agriculture et que vous vous accrocherez à la queue des vaches, et que vous abandonnerez le Jihad alors, Allah fera tomber sur vous une humiliation qu’Il ne retira pas de vos cœurs jusqu’à ce que vous reveniez à votre religion » (Hadith Authentique rapporté par Ahmad, Abou Dawud et Al-Bayhaqi.)

 

Donc tout les gens qui prônent un Islam étrange, c'est-à-dire un Islam non actif et qui détestent la mort sur le Sentier de Allah le Vrai Dieu, et qui imaginent qu’ils devraient restés neutres avec l’amour de ce bas monde et rejette le Jihad. Comme le font les chiites et les soufis sectaires de l’Enfer par exemple ou bien les musulmans de masse trompaient ou les musulmans modérés, face aux gouverneurs injustes divisant la Oummah, devrez savoir de toute urgence que les Hadiths sont contre les gens qui ont corrompus l’Islam qui se traduit par les gouverneurs mécréants/hypocrites arabes et alliés des judéo-croisés, en terre d’Islam colonisée, et tuant des musulmans innocents pour la satisfaction de l’Occident. Même des non-musulmans le déclarent sans gêne dans leur analyse des actes et de l’histoire. En outre les Hadith sont contre les suiveurs qui colportent l’ignorance, le mensonge et les ambiguïtés sur les groupes de Moudjahidin de cette époque à faire le Jihad béni jusqu’à la fin des temps. Surtout depuis le retour du Khalifa au 1er Ramadan béni de 1435H / 29 Juin 2014.

 

On retrouve cette propagande sur Internet, à la Télévision etc…et relayée par des savants du sultan qui protègent les intérêts de ses gouverneurs démocrates arabes corrompus c'est-à-dire des mécréants en échange d’une poignée misérable d’argent. De plus méfiez-vous, de certaines vidéos sur Internet crée « au nom du dogme de l’Islam Authentique », il est possible que derrière, ce cachent des chiites haineux alliés de l’Occident sous couverture d’un « musulman sincère de l’Islam Authentique », et les rapporteurs ignorants qui discréditent les Moudjahidin et les vrais musulmans. N’oubliez pas Chers Frères et Chers Sœurs, ces deux Signes de la Fin des temps :

 

1) Les savants trompeurs vont proliférés.

 

2) Le vrai sera considéré comme faux, et le faux sera considéré comme vrai.

 

Soyez donc vigilant ! La communauté mécréante ne cessent de manigançait des complots contre les étrangers cité dans les Hadith, seul la lumière de la vérité de l’Islam Authentique dissipera tous vos doutes. En espérant que cet humble Livre vous a fait réfléchir, sur ces deux camps bien distincts : Le Sentier de Allah et le sentier du taghout ! Choisissez donc d’un choix judicieux, le camp gagnant.

 

Puisse Allah éclaircir votre choix, et faire de vous une pierre à l’édifice pour le renforcement de notre Khalifa sur terre terrassant l’injustice planétaire par vous-même, vos biens et votre langues ou l’un de cela. Le minimum par le cœur conformément au Hadith, quoi qu’en ai quelques répulsions la communauté des perdants, amine.

 

Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Il n’est pas de prophète suscité par Allah à sa nation qui n’ait eu parmi ses concitoyens des adeptes et des compagnons adoptant sa ligne de conduite et obéissant à ses ordres. Puis viendra après eux des successeurs qui diront ce qu’ils ne font pas eux-mêmes et feront ce dont ils n’auront pas reçu l’ordre. Quiconque les combats de sa main sera croyant, quiconque les combats de sa langue sera croyant et quiconque les combats de son cœur sera croyant. Et après cela il n’y a plus le poids d’un grain de moutarde de foi » (Rapporté par Muslim).

 

Que Allah accorde aux Prophètes Mohammed et Jésus et tout les Prophètes, leurs compagnons et familles une belle part dans l’au-delà, au Sheikh Oussama Ibn Laden et tous les Moudjahidin et leurs familles et à la Oummah une belle part dans l’au-delà. Que Allah bénisse l’Etat Islamique et le retour du Khalifa Ibrahim -Abu Bakr Al Baghdadi- et ses suiveurs d’une belle part dans l’au-delà, amine. Plaise à Allah que les prochains Khalifa sois ceux de Al-Mahdi et du Prophète Jésus (paix sur lui). Allah le Très Généreux, nous à promis la victoire planétaire de l’Islam avant la Fin du monde qui suivra la Résurrection de l’humanité pour le Jugement dernier. Allah ne manque pas à Ses promesses.

 

Pour Ton Honneur Seigneur, la Louange est à Allah le Stratège et le Savant par Excellence Divine, digne de Sa Majesté Exalté. Gloire au Dieu Unique par le nombre de toute chose qu’Il a crée et Gloire au Tout-Miséricordieux par le poids de Son Pouvoir illimité à contenance de Sa Satisfaction, qui est béni eternellement.

 

Louange à Allah le Stratège et Seigneur de l’univers.

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

 

CONCLUSION

 

Allah Qu’Il Soit Loué, le Stratège et Dieu Unique, Seigneur de l’univers et de tout ce qu’il contient d’invisible et de visible, dit :

 

« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable ? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer ? Voilà un chemin bien droit. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ? Voici l'Enfer qu'on vous promettait. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir ? Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place ; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir. »

Coran : sourate 36 verset 60 à 67

 

« Comment pouvez-vous renier Allah alors qu'Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés ? Puis Il vous fera mourir ; puis Il vous fera revivre et enfin c'est à Lui que vous retournerez. »

Coran : sourate 2 verset 28

 

« Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. »

Coran : sourate 25 verset 3

 

« Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver : Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre »

Coran : sourate 5 verset 64

 

« Ils se servent d'une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. »

Coran sourate 86 verset 15-16

 

« Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide ! »

Coran : sourate 7 verset 182-183

 

« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients. »

Coran : sourate 2 verset 154

 

« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. »

Coran : sourate 2 verset 193

 

« Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ceux-là espèrent la Miséricorde d'Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Coran : sourate 2 verset 218

 

« Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Satan, car la ruse du Satan est certes, faible. »

Coran : sourate 4 verset 76

 

«  O les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. »

Coran : sourate 4 verset 54

 

« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : Ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès » 

Coran : sourate 9 verset 111

 

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui. Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ? Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, sauf ceux qui se repentent, s'amendent, s'attachent fermement à Allah, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense. »

Coran : sourate 4 verset 142 à 146

 

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui. Quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, Il leur accordera leurs pleines récompenses et y ajoutera le surcroît de Sa grâce. Et quant à ceux qui ont eu la morgue et se sont enflés d'orgueil, Il les châtiera d'un châtiment douloureux. Et ils ne trouveront, pour eux, en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur, »

Coran : sourate 4 verset 171 à 173

______________________

ALLAH DIT LA VERITE

Ribaat--Nouvel-Ordre-Mondial-Illuminati.JPG

 

LIVRE 41

 

« Sheikh Oussama Ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial »

 

1er Edition Décembre 2014 

 

Ribaat 1436H 

_________________________________________________

Toute vérité est due à Allah, les erreurs sont de nous même.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche