DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (2/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:08

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (2/19)

LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 2 SUR 19

 

(PARTIE 2)

 

Un point important :

 

Les musulmans ont toujours existé et ils vivent dans le présent tout comme ils ont vécu dans le passé. Quels changements ont alors eu lieu pour que l'on catalogue aujourd'hui certains Musulmans comme fondamentalistes ? Ces Musulmans ont-ils inventé une nouvelle croyance ? Ont-ils ajouté une nouvelle tradition ? La réponse est négative.

 

Quelle est alors la raison pour laquelle cette terminologie n'a jamais existé il y a quelques centaines d'années, mais qu'elle soit si populaire aujourd’hui ? Si on se penche sur ce point alors quelques faits bien réels émergeront. Ceux-ci sont des faits que les mécréants ont essayé de cacher, mais le temps est venu de révéler ces faits ouvertement.

 

La réalité consiste en ce que les Juifs, les Chrétiens et leurs disciples ont échoué dans leur mission de convertir les Musulmans, à grande échelle, vers le Christianisme ou le Judaïsme. Après l'échec de conversion des Musulmans vers le Koufr (mécréance), ils ont concentré leurs efforts sur le détournement des Musulmans de l'Islam.

 

Dans de récentes publications de leurs manuscrits, ils ont révélé que le réel but de leur effort est de ne pas laisser les Musulmans rester des Musulmans, bien que la majorité d'entre eux ne le soient plus que de nom, et de continuer à tenter de les détourner de leurs croyances et pratiques.

 

Leurs efforts continuent d'être concentrés sur cet objectif et diverses méthodes ont été inventées afin d'atteindre ce but. Cependant, les Musulmans avaient la réponse à chaque conspiration des Kouffars dans la forme qu'est le Jihad.

 

En effet, ces chrétiens qui avaient été défaits sur le champ de bataille ont voulu empoisonner les Musulmans par de nombreuses conspirations, mais grâce à leur ardeur pour le Jihad, les Musulmans avaient le remède les faisant détester chaque pas des mécréants en les regardant comme des ennemis à tout moment. Par cela, ils n'ont pas laissé le poison du Koufr atteindre leur cœur.

 

C'est alors que les efforts pour supprimer cette importante obligation qu'est le Jihad du cœur des Musulmans ont sérieusement commencé. Les conspirations ont été préparées non seulement pour éloigner cette obligation essentielle de la vie des Musulmans, mais aussi de leurs pensées et leur esprit. La décision a été prise de porter un coup fatal, non avec l'aide d'étrangers, mais celle de Musulmans. Est apparu un style d'empoisonnement prenant une forme de pureté et de sincérité afin d'être plus efficace que celui de la contestation avec l'aide d'un ennemi. (Vous l’aurez devinez chers lecteurs attentifs : ces musulmans qui aideraient au « coup fatal » pour tenter illusoirement d’anesthésier le Jihad par les ambiguïtés et les mensonges sont : les savants du mal ou les savants du sultan qui cachent ou modifient par des fatwas trompeuses, les Paroles de Allah ! Cette innovation entraîne à la guillotine intellectuelle, des musulmans naïfs ou des musulmans trompaient à faire la suite des travaux de propagande pathétique contre le reste de la Oummah, les Moudjahidin et la Loi de Allah)

 

Divers mouvements ont été formés dans le but de détourner les Musulmans du Jihad et de leur apprendre à oublier le Jihad. Cette mission fut tout à fait difficile, le Jihad étant ancré dans le sang et les veines des Musulmans. Les mères musulmanes berçaient déjà leurs enfants en leur racontant des histoires sur le Jihad et les Martyrs. D'innombrables versets du Coran évoquent le Jihad. Les redoutables résultats que comportait le fait de délaisser cette obligation étaient aussi clairs que dans l'histoire du passé. Cette relation d'être disciple d'un courageux Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) avait naturellement créé un dégoût pour l'amour du temporel et la lâcheté.

 

Mais cette mission difficile contre le Jihad a été facilitée en trompant les Musulmans au nom de la spiritualité, de la prophétie et du renouveau. Les mécréants ont employé ces portes par lesquelles quiconque entrerait, serait accepté et salué avec respect. Les Kouffars ont manipulé des terminologies Islamiques pour induire en erreur les Musulmans et présenter de faux Prophètes. Bien que les fausses revendications de Prophétie aient été rejetées, des mécréants se succédèrent dans la diffusion du poison par cette méthode.

 

Ces gens qui ont voulu effacer « Al Iman » (la Foi) ont réussi au moins à détruire l'ardeur pour le Jihad en employant le titre Tajdid (renouveau). Quelques groupes ont en effet essayé de supprimer le Jihad de la vie des Musulmans, en employant diverses terminologies du Coran et ainsi, en changeant la signification du Coran.

 

Des gens ont commencé à apparaître, prétendant avoir choisi comme mode de vie la Sounnah du Messager (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), et ont arraché l'épée qui avait l'habitude d'être employée contre les Kouffar en tendant à ces derniers une tige avec laquelle ils pourraient frapper les têtes des Musulmans. Ils ont déplacé les champs de Jihad vers les champs de débat, en ayant pour but de dégrader d'autres Musulmans. Des pilleurs ont commencé à exister, employant le titre de spiritualité et de rectification de l'âme, pour changer l'entièreté de la religion à sa simple douane.

 

Des milliers de Musulmans affaiblis furent convertis en des adorateurs de tombes et se livrèrent à la pratique des Kawwalis (1), se convainquant que cela apporterait la paix intérieure. Ainsi leur dignité fut complètement détruite.

 

Autrement dit, la mission de faire des hommes Musulmans des colliers et des bracelets d'usure est entrée en vigueur. La bénédiction des Anglais a été versée sur de tels gens. Ces gens ont induit en erreur le grand public en leur faisant penser que tout ceci était une aide venant d'Allah. Ils les ont égarés en disant : « si nous n'étions pas sur le Haqq alors comment Allah aurait-Il pu nous aider et être avec nous ? »

 

Tous les efforts ont été faits pour enlever l'amour du Jihad et du statut de Martyr du cœur et de l'esprit des Musulmans au point que ceux qui ont rejeté Mirza Qadjani et ont considéré comme obligatoire le fait de s'opposer à lui ont été distancés du Jihad autant que ceux qui ont suivi les enseignements de cet apostat de Qadjani !

 

Non seulement le Jihad fut endommagé par cet effort, mais toutes les choses que protégeaient le Jihad se sont également affaiblies. Les héritiers de cette Religion, les 'Oulamah -les savants-, ont été infériorisés. Ils ont été classés comme des miettes restantes des portions de pain donné par les gens. Nous cherchons le refuge auprès d'Allah ! La Mosquée Sainte a été détruite.

 

L'importance d'une obligation comme la Salat a été diminuée au point que même dans les Pays Musulmans les gens continuent à s'affairaient après l'appel de l'Adhan. La Religion est devenue une moquerie et est vue par les musulmans et non-musulmans de la même façon.

La voie des incrédules a été instituée comme mode de vie alors que la Sounnah du Messager d'Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a été infériorisée et n'est observé que par les gens de basse classe. Quelle oppression les Musulmans n'ont-ils pas subie après le départ du Jihad ?

 

Dans certains Pays Musulmans, des milliers de vies ont été sacrifiées pour le soutien d'une croyance importante et fondamentale comme le Khatme Nabuwat (le sceau de la Prophétie) pour lequel la décision Islamique est claire. Ceux qui ont déclaré qu'il y a eu une Prophétie après notre Prophète Muhammad  (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) ou ont suivi un faux Prophète sont mécréants. Quel chagrin pourrait être plus grand ! Le Khatme Nabuwat de Muhammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) n'était pas bien gardé, même dans les Pays Musulmans. -Lahawla wala quwata illa billah-.

 

Les Kouffars ont été satisfaits de cette situation des Musulmans. Ils se réjouissaient de l'humiliation à laquelle ils avaient soumis les Musulmans et leur 'Oulamah -Savants Religieux-. Les lois mises en place dans les Pays Musulmans répondaient conformément aux désirs des Kouffars (Les démocrates arabes aux ventres et visages gras et qui s’enflent d’orgueil criminel face à l’Islam). Ils choisissaient leurs individus pour contrôler des postes et places importantes. La bouche des Musulmans a été muselée alors que celle des Kouffar s'est grande ouverte.

 

Mais bientôt un changement arriva. Les Musulmans ont commencé à revenir en masse vers la vraie Religion, vers la Religion qui avait été achevée par notre Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à Madinah, vers la Religion pour laquelle Rasullullah  (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a versé son sang, la Religion pour laquelle les Sahabah (compagnons) ont sacrifié leur vie. Ce changement n'est pas arrivé soudainement, il est survenu par le mouvement de Jihad en Afghanistan, qui était soutenu principalement par les 'Oulamah et des Musulmans pratiquants.

 

Le sang versé par ce mouvement a cassé la rigidité des Musulmans. La Dawah des Moudjahidine, qui avait vu l'aide d'Allah descendre sur le champ de bataille (Les mémorables miracles de Allah sur les champs de bataille contre les mécréants), a réanimé la flamme d'ardeur pour le Jihad dans le cœur des Musulmans. Telle est l'histoire de la victoire Afghane ayant redonné espoir à ceux qui l'avaient perdu dans le monde entier. Dans un des poèmes de Allama Iqbal, le Shaytan (Satan, qu'il soit maudit) avait ordonné à ses disciples de prendre le Mollah du milieu des Afghans afin de détruire l'ardeur religieuse qu'ils avaient dans leur cœur. Par les bénédictions de ce mouvement, le Mollah a atteint le trône de l'Afghanistan, bien que la super puissance satanique du monde ait essayé par tous les moyens de le prendre du milieu des Afghans.

 

Les musulmans et un certain nombre de non-musulmans ont soudainement ouvert leurs yeux. Les musulmans ont commencé à retourner à leur Religion originale. Ce n'était pourtant qu'un changement mineur mais qui a tourné les esprits de millions de Musulmans vers la réanimation de l'obligation du Jihad.

 

Ils ont exprimé la ferme intention de glorifier leur Religion en prenant les armes à la main, sur les pas de Mouhammad (Paix et bénédiction d’Allah sur lui). Ils ont fait des préparatifs conformément à l'ordre d’Allah : « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force » Coran : Sourate Al-Anfal 8:60.

 

Le cri du Jihad retenti dans chaque direction et les histoires des Martyrs commencèrent à parfumer le monde.

 

En réalité, il ne s'est passé aucun changement, c'était simplement des Musulmans qui revenaient aux sources de leur Religion mais le monde l'a perçu comme un grand changement et les autorités des mécréants se sont remplies de crainte et ont commencé à s'opposer.

Il n'y avait aucun mal dans leur opposition car la réalité de ces faits était devenue claire. La véritable Religion était ce en quoi consistaient le Jihad et l'idéologie de force ; les Kouffars se sont toujours opposés à la vraie Religion. Le Coran nous relate la manière dont les mécréants avaient l'habitude de regarder les Sahabah : avec colère !

 

Il est en cela clair que les Moudjahidine sont sur le Haqq (le Vrai). Cette réaction sans précédent des mécréants contre ce petit groupe de Musulmans a prouvé que ceux-ci sont les vrais Musulmans.

 

C'est le groupe auquel on a annoncé la bonne nouvelle dans le Hadith suivant : « un groupe de musulmans continuera de combattre pour la protection de la religion jusqu'à l'arrivée de l'Heure. Ce groupe de ma communauté restera toujours triomphant sur le droit chemin et continuera de l'être contre leurs opposants. »  (2)

 

Il est évident d'après ce Hadith que le groupe qui sera sur le Haqq jusqu'au jour du jugement, aura pour caractéristique de se battre dans le sentier d'Allah. Ce sujet est également soutenu par d'autres nombreux Hadiths.

 

Le mécontentement de l'ensemble des mécréants usant de leurs mauvaises activités contre ceux qui possèdent l'idéologie de force Islamique indique clairement que leur seule menace sont ces Musulmans. Les incrédules voient leur anéantissement face à l'existence de tels Musulmans (3). (C’est une réalité de nos jours, et ceci, inchaAllah, va s’amplifier d’avantage ! Allah fait bien les choses : la préparation de la Oummah par la force Islamique, afin d’accueillir les futurs et derniers Khalifa de Al-Mahdi et du Prophète Jésus, paix sur eux !)

 

Un autre point important est que l'Islam a ordonné aux Musulmans de rassembler leur force jusqu'à terroriser les incrédules. Les mots employés par Allah dans le Coran sont comme suit :

« Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme armement, afin de terroriser l'ennemi d'Allah et le vôtre.. » [Coran : Sourate Al-Anfal 8:60].

 

Le mot « terroriser » a donc été employé, mot utilisé aujourd'hui comme insulte envers des Musulmans. En effet, ces Musulmans qui ont rassemblé « la force Islamique » sont désignés comme étant des « terroristes ». Quel besoin ont les musulmans de se sentir ensuite honteux face à cette insulte ?

 

Allah a ordonné aux Musulmans de terroriser leurs ennemis, qui sont aussi les ennemis d’Allah. Celui qui accomplira cette obligation sera catalogué comme « terroriste ». Ainsi être un terroriste est une source de bénédiction et non de honte. Jeter la terreur sur les ennemis d'Allah  est un acte d'adoration et non un crime. Les musulmans ne doivent pas hésiter dans l'accomplissement de cette obligation, parce que les ennemis d'Allah  instaurent le mal sur la terre. Ils mettent en œuvre des systèmes si oppresseurs pour accomplir leurs propres désirs qu'ils font du public des victimes face à diverses difficultés.

 

Ces ennemis d'Allah  sont un problème pour les musulmans et les non-musulmans de la même manière. Lorsqu'ils ont une occasion qui s'ouvre pour faire quelques choses, ils commettent des actes qui obligent une personne à baisser la tête de honte.

 

Au siècle dernier, l'oppression des mécréants blancs commise dans le continent Africain donne des frissons. Des millions d'Africains ont été enchaînés et bannis de différents secteurs. Ils ont alors été plongés dans l'esclavage. Des millions furent massacrés de manière ouverte. L'histoire de cette oppression est si longue qu'on ne peut la relater en détail ici. Mais si ces tyrans mangeurs de chair sont terrorisés ou tués, laissant le reste de l'humanité vivre en paix, cela ne peut être un mauvais acte. En fait ce serait même une faveur envers l'humanité.

C'est ce qui a été prescrit par Allah, que les Musulmans doivent toujours être préparés à arrêter les Kouffar qui commettent l'oppression et mette en place de mauvais complots. Il faut se préparer de manière à mettre la terreur dans le cœur des mécréants.

 

Pour conclure, les Musulmans ne sont donc pas catégorisés comme Fondamentalistes à cause d'un changement principal, ils sont étiquetés à cause du retour en arrière, aux racines de leur Religion, et ce titre est donc une bénédiction pour les Musulmans.

 

Le groupe véridique (At-Taïfal Mansoura) sera ceux qui se battront dans le chemin d'Allah et se prépareront également selon l'ordre d'Allah, afin de terroriser les Kouffar lorsqu'ils -les incrédules- verront les préparations se mettre en place. Insha Allah.

 

Notes du Forum Al-Mourabitoune :

(1) Chants non-islamiques accompagné de tambours.

(2) Rapporté par Boukhari et Mouslim d'après Thawban.

(3) L'anéantissement de leur incrédulité, oppression et asservissement.

 

J’AI UNE QUESTION JIHAD

 

Ecrit par le Sheikh Muhammad Masood Azhar, traduit par le Forum Al-Mourabitoune, Janvier 2009.

J-ai-une-question-jihad.jpg

« A cause de l'intense pression internationale contre tous les prêcheurs authentiques, le gouvernement apostat du Pakistan a de nouveau enfermé le cheikh qui est derrière les barreaux depuis décembre 2001 (Sa première arrestation étant en 1994). Ne l'oubliez pas dans vos pieuses invocations, barakAllahoufikom. » (Forum Al-Mourabitoune)

 

Citation :

 

Un discours éloquent était donné. Discours hautement estimé pour sa simplicité et son style. Un grand rassemblement s'était de nouveau trouvé entrain d'écouter ce  grand discours avec concentration. Quelquefois, on y récitait mélodieusement le Coran à la foule et d'autres fois, on la parfumait avec le parfum des Hadiths du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui).

 

Parfois, le sujet prenait une tournure politique et parfois il rappelait l'âge d'or des Sahabas (Compagnons du Prophète paix et bénédiction d’Allah sur lui). Les poèmes Urdu et Persans complémentés les étonnantes histoires et rendaient le discours très attrayant. L'orateur devenait très émotionnel. Il allumait une lumière dans le cœur des gens qui écoutaient attentivement. Il composait son discours avec un langage adéquat, aussi aisément que l'on place des perles dans un collier.

 

Les gens qui écoutaient son discours étaient très nombreux. La foule pouvait être vu d'aussi loin que la vue le permettait. Le public était immobile, il n'y avait aucune question, aucunes personnes qui se levaient ou qui regardaient à gauche ou à droite. Tout le monde avait le regard fixé sur la scène. La foule écoutait chaque phrase de l'orateur avec concentration, elle se sentait concerné. Parfois, le silence était brisé par des slogans de « Takbir! Allahou-akbar ! » et « l'Islam vivra à jamais ! ». Cela offrait le temps à l'orateur de se reposer. Mais dès que les slogans s'arrêtaient, la voix de l'orateur raisonnait de nouveau. Le discours continuait selon ce rythme. Tout le monde faisait dou'ah pour qu'Allah donne la force à l'orateur de continuer et que son discours dure plus longtemps.

 

Soudain, l'orateur interrompit sa parole par une pause. La masse fut momentanément dérangée par celle-ci, puis, leur attention fut détournait de nouveau vers lui par sa forte voix. Seul Allah sait quel dou'ah (invocations) le sermonneur avait récité durant la pause mais le discours devint alors plus intéressant. Son sujet passa désormais à la situation de l'Islam dans le monde. Il citait cet état dans son propre style :

 

« Mes auditeurs respectés, je déclare, avec pleine confiance et foi, et je n'ai rien de plus dans ma déclaration que la lumière du soleil, que la religion de l'Islam est une religion complète. Pour toute question se rapportant à la vie d'ici bas ou à l'au-delà, l'Islam a la solution. Le monde peut changer, l'attitude des gens peut changer, mais notre religion a le remède pour chaque époque, chaque besoin, chaque classe de gens et chaque attitude. Qu'il soit pour l'adoration, la vie sociale, l'économie ou la civilisation; l'Islam possède ses propres lois inchangées. Que nous voyagions au-dessus des cieux ou sous la terre, nous trouverons certainement le conseil islamique approprié. Si quelqu'un a des doutes sur mon affirmation, il pourra demander toute sorte de question dans la série de Question & Réponse qui suivra, après mon discours ».

 

Deux portions de la nuit étaient écoulées mais aucune fatigue ni paresse ne pouvait être ressentit sur un quelconque visage. Le prédicateur termina sa parole et annonça que quiconque souhaitait partir pouvait désormais le faire et qu'ainsi, la série de Question/Réponse pouvait commencer, mais personne ne bougea pour autant. Une première personne se leva et demanda : « l'Islam a prescrit des règlements pour les gens sains mais, y a t-il des propos au sujet d'une personne constamment malade comme moi? Mon nez saigne à longueur de journée! Je n'ai pas le temps de parfaire mon Woudhou (mes ablutions) et exécuter ma Salat (prière) que mon nez se remet à saigner! Qu’est-ce que je dois faire? Je me sens honteux de faire mes prières dans de telles conditions de malpropreté, devant mon Seigneur, C'est pourquoi je suis privé de Salat. Quelle est le décret de la Sharia concernant ceci ? »

L'orateur répondit d'un ton confiant : « Vous n'auriez pas dû cesser de faire votre prière. Vous devez exécuter le Woudhou et faire vos Salat puisque Allah pardonne ceci. L'écoulement du sang ne cassera pas vos ablutions ».

 

Un autre homme se leva et dit : « Je souhaite poser une question concernant ma femme et ses règles mais je ne le fait jamais car je me sens honteux ». Le sermonneur répondit : « il n'y a pas à être timide dans les questions qui concernent notre Dîne (religion). En vérité, vous devriez être à l'aise pour la poser, notre Sharia a énormément détaillé concernant la femme et ses règles ». Puis il répondit à sa question dans les détails.

La série continua et les gens en furent heureux. L'orateur répondait à chaque question d'une manière telle que tout le monde en était satisfait. Les gens ressentaient de la confiance envers leur conférencier.

 

Soudain, un visage se leva d'un des coins de ce grand rassemblement. L'homme était d'apparence très mince, ses vêtements étaient déchirés et des signes de déception apparaissaient clairement sur son visage. Mais, bien qu'il était dans un état lamentable et désordonné, il paraissait être très bien instruit et de bonne famille. Son âge avoisiné  les trente ans. Il s'est levé et a dit : « Monsieur, pourrez vous également avoir la réponse à ma question ? ». Sa voix forte avait déplacé les cœurs des auditeurs. L'orateur a regardé ce jeune homme dont des larmes brillantes pouvaient être entrevues à travers ses yeux. Il a dit : « Posez votre question, notre religion a la solution à chaque difficulté Wal Hamdulillah. Notre religion aide toute personne dans sa difficulté et a une sortie pour chaque calamité. Mettez votre question en avant sans crainte ».

 

Après s'être préparé, le jeune homme dit : « Je dois me présenter à vous afin qu'il vous soit facile de comprendre le sens de ma question. Je viens de la belle vallée du Cachemire. Ma question n'est pas en rapport avec moi-même mais, aujourd'hui, je supporte une cause nationale. M'autoriserez-vous à dire quelques mots? ». L'orateur répondit d'une voix vive: « Oui, bien sûr! Vous êtes en droit de nous la poser, vous êtes même notre invité ». Le jeune homme se teint prêt à parler lorsque des larmes quittèrent ses yeux. Il s'est alors exprimé dans une voix puissante :

 

« Maulâna respecté, mes chers frères Pakistanais, ne supposaient pas en regardant mon apparence que je sois un mendiant ! Je cherche juste à me renseigner sur une question qui est en rapport avec moi-même et qui concernera peut être chacun d'entre vous. Je vous demande de m'écouter attentivement ou vous subirez vous aussi et très bientôt le même sort. Ne m'écoutez pas comme si vous écoutiez un conte de fée, je vous raconte la vérité. Mon cher savant! Votre parole concernant le fait que notre religion a une réponse et une solution à chaque interrogation m'a poussé à pauser cette question. Avant tout, j'aimerais vous questionner sur le sujet principal. J'espère que vous répondrez à toutes mes interrogations. Ma première question est à propos du mot Jihaad qui a été mentionné dans le Coran et les Hadiths. Qu'est-ce qu'il veut dire? » .

 

L'orateur a répondu immédiatement : « Le mot Jihaad est dérivé de Jeuhd qui veut dire « faire l'effort ». Tout ce qu'on fait pour ce Dîne sera un Jihaad, même répondre à une question religieuse ou apprendre la religion ou écrire quelque chose sur un sujet important ou délivrer une fatwa, tout est considérée comme un Jihaad ».

 

Le jeune Cachemirien intervint de nouveau d'une voix forte : « Cher Monsieur ! Je ne demande pas la définition littérale de Jihaad où il est contexte d'usage normal, en effet je demande celle où le Jihaad est utilisé dans le sentier d'Allah. Le contexte où le Jihaad est aussi défini par Quital (Lutter). Je me renseigne sur le Jihaad par lequel une personne est appelée un Moujahid. Ma question est concernant le mot Jihaad, qui une fois prononcé dans les rues de Médine, emmené les Sahâba à aller lutter, à s'équiper avec des armes et à courir vers les Champs de Bataille. Le Jihaad pour lequel notre Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous a incités à aligner les croyants sur sa voix, en accord avec son obligation définit dans le Coran. Je parle du Jihaad par lequel on atteint la Shahada (le Martyr), le butin et la victoire.

Je questionnais à propos du Jihaad au sujet duquel l'Imam Bourkhari a rapporté 241 chapitres contenant de nombreux Ahadith regroupé sous le titre de Jihaad. Le Jihaad pour lequel l'Imam Muslim a mentionné quant à lui 100 chapitres sous ce même titre, pour lequel l'Imam Abou Daoud a réservé 11 chapitres concernant les vertus et l'importance du Jihaad, pour lequel l'Imam An-Nasaï a mentionné 48 chapitres dans Nasaï Sharif, prouvant l'importance de ce Jihaad tout comme l'Imam Ibn-Majah qui a lui réservé 46 chapitres basés uniquement sur des Ahadith dans son livre de Sunan-Ibn-Majah.

 

Le Jihaad défini par nos grands Mouhaddithine dans leurs célèbres livres et évoqué par les armes, le martyr, les chevaux, le tir à l'arc, l'organisation de la guerre, l'intelligence, les dépouilles de la guerre, les vertus du combattant, les vertus des blessés, les vertus des flèches lancées. Les termes précitées ci-dessus n'entrent pas dans la catégorie des paroles et des écritures que vous avez défini tout-à-l'heure concernant le Jihaad.

 

Je vous parle du Jihaad qui peut donner de la dignité aux musulmans, à travers quoi on peut différencier entre un Mou'min (Croyant) d'un Mounafiq (Hypocrite), à travers lequel les musulmans peuvent terroriser les Kouffar (Mécréants) et à travers lequel le règne de la Sharia Islamique prend effet. Je me renseigne sur le Jihaad par lequel chaque fitnah est éteinte. Le Jihaad dans lequel notre Nabi (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et ses compagnons ont participé. Le Jihaad durant lequel les Anges sont descendus du ciel et au sujet duquel les Houri (Femmes du paradis) ont été mentionné.

 

Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) encourageait l'envoie de convois pour ce Jihaad. J'aimerais avoir de l'information concernant le Jihaad dans lequel le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a participé personnellement 27 fois et a envoyé des expéditions de son armée plusieurs fois. Je vous ramène au Jihaad pour qui Kaab-Ibn-Malik a été boycotté par le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) parce qu'il n'a pas participé. Je me renseigne sur le Jihaad qui concerne la sauvegarde de nos frontières, quand les chevaux courts et qu'Allah est content, quand le sang coule et a une odeur [de musk], le Jihaad par lequel : « le Mou'min achète le Paradis (Jannah) en échange de sa vie et ses biens... ».

 

Le jeune Cachemirien parlait avec aisance, tout le monde était étonné de l'entendre. Sa voix recommandait le bien : « Cher Monsieur ! Ma question concerne le Jihaad pour lequel les nations sont humiliées en l'abandonnant. Le Jihaad qui est le dispositif de protection du Dîne et de ses piliers. » Le jeune Cachemirien s'est arrêté sur ces mots. Le regard de la foule était dirigé vers l'orateur qui s'asseyait silencieusement, tête baissée; il paru comme quelqu'un de perdu. Après un long silence, il a soulevé sa tête et a dit :

 

« Mon jeune ami ! Votre parole est véridique. La vraie signification du Jihaad est bien de lutter dans le Sentier d'Allah. C'est la même définition que celle qu'ont écrite nos Fouqaha (Juristes). Les kouffar (mécréants) étaient invités à l'Islam, s'ils n'acceptaient pas la da'wah et faisaient obstruction au messager, ils devaient payer la Jizyah (taxes appliquées aux non-musulmans qui vivent en société musulmane/ ou dans les sociétés protégées par les musulmans en échange de leur protections) et s'ils refusaient ils devaient être combattus. C'est la catégorie du Jihaad offensif. Lutter est la partie la plus importante de la vraie signification du Jihaad Fi Sabilillah et en réalité, le Moujahid est celui qui lutte dans le Champ de Bataille pour défendre l'Islam et les musulmans.

 

Cher ami ! Le Jihaad est une obligation dans l'Islam et il est le plus vertueux des actes d'adoration. La personne qui meurt dans cette cause est appelée un Shahid (Martyr) alors que la personne qui revient vivante est appelée un Ghazi. Le Jihaad est le seul chemin vers l'élévation à la grandeur de l'Islam. Le vrai Jihaad est d'aller défendre l'Islam sur le Champ de Bataille contre tous ses ennemis. Même si seule la poussière touche une personne durant son Jihaad, le feu de l'Enfer sera haram (interdite) sur lui. Cher petit ! Votre remarque concernant les Mouhadithin (experts en science du hadiths) qui ont aussi utilisé le Jihaad dans le contexte du combat est aussi correct ». La foule entière fût noyée dans de profondes pensées et détresses après avoir écouté ces mots de la bouche de l'orateur. C'était la première fois qu'ils entendaient cela; défier l'ennemi de l'Islam était aussi une obligation et un acte d'adoration. Le jeune Cachemirien fût entièrement satisfait. Il dit : « cher orateur, je vous suis très reconnaissant d'avoir exprimé la vraie signification du Jihaad que nos pieux prédécesseur (Salafou Salah) comprenaient, et qu'ils ont décrit et expliqués à travers leurs nobles actions.

 

Ma deuxième question porte sur la position de la Shariah vis-à-vis du Jihaad ? Est-ce qu'il est un Fardh (prescription), un Wajib (obligation), une Sunnah (tradition) ou un acte Moustahab (recommandation) ? Est-il un acte important ou pas? »

 

L'orateur a répondu : « il y a deux types de Jihaad, le défensif et l'offensif. Comme nous l'avons dit, le Jihaad offensif est que les Musulmans devraient inviter les non-musulmans à l'Islam. S'ils n'acceptent pas alors ils devraient être contraints de payer la Jizyah. S’ils refusent encore, alors une guerre doit être engagée contre eux, parce qu'il n'est pas possible qu'un mécréant, un rebelle contre Allah qui nie l'Islam puisse gouverner sur la terre d'Allah. Ce type de Jihaad est Faradh-kifaya c’est à dire que si un groupe réalise cette obligation alors, l'obligation n'incombera pas au reste de la Oummah.

 

Le deuxième type de Jihaad est le Jihaad défensif. Si les kouffar attaquent un pays musulman alors, le Jihaad deviendra un Fard-ain et l'obligation est complète pour tous les Musulmans de ce pays. Si les Musulmans de ce pays ne sont pas capables à eux seul de repousser les agresseurs alors, il sera Fardh sur le prochain pays voisin et s’ils sont faibles ou paresseux le prochain pays musulman le plus proche est obligé d'apporter secours à son voisin etc., jusqu'à ce que le Jihad devienne un Fardh-ain pour le monde Islamique entier, de l'Est à l'Ouest. La définition de Fardh-ain est qu'il sera obligatoire sur chaque individu. Le Fardh-ain oblige, dans ce cas de Jihaad, chaque musulman à participer sans aucune autorisation de ses parents et sans que le conseil de quiconque ne soit nécessaire. Le Jihaad devient un Fardh-ain quand les kouffar attaquent une terre musulmane, quand ils font obstruction aux musulmans de faire la Da'wah, quand ils prennent des musulmans en otages ou sur le Champ de Bataille et quand les musulmans s'unissent pour affronter les kouffar. Le Jihaad devient Fardh-ain dans les cas précités. La conséquence du Fardh-ain est que quiconque s'abstient de faire le Jihaad sera un Fasiq (grave pécheur). »

 

Le jeune Cachemirien a dit : « Cher orateur respecté! Une autre question importante est : est-ce-que lutter dans le Sentier d'Allah était une obligation au temps et à l'époque du Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) uniquement ou est-ce qu'elle le sera pour tous les Musulmans jusqu'au Jour du Jugement ? Pourriez vous m'éclaircir avec l'aide d'Allah et Son pouvoir sur le Moujahid, est-il lié à une époque spécifique, tout comme les verset du Coran tel que : Si vous ne prenez pas les devants pour le Jihaad (en le faisant et l'encourageant) alors Il vous punira sévèrement ainsi que les différente formulation de hadith tel que « Lorsque vous deviendrez lâches et craindrez de mourir et d'être martyre et lorsque vous vous accrochez à la vie d'ici bas et vous vous rivalisez pour ses honneurs et rangs alors, toutes les nations du monde vous attaqueront et vous vaincront ». Ou cet autre Hadith ou le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui)  a affirmé, « Si vous délaissez le Jihaad alors Allah vous humiliera ». Est-ce que toutes les formulations précitées sont valables pour une époque bien spécifique ou pour tout les temps? ».

 

Le conférencier répondit : « Cher ami ! Le Jihaad dans le sentier d'Allah est une obligation en Islam. En effet, toutes les obligations de la religion sont protégées à travers la préservation du Jihaad. Cet acte du Jihaad est décrété jusqu'au Jour Dernier. Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a affirmé cela : « Le Jihaad continuera jusqu'au Jour du Jugement ». Il a aussi affirmé dans une autre formulation, « Un groupe de ma Oumma (nation) continuera de lutter Fisabilillah ». Nous trouvons dans ces Ahadith que l'acte béni du combat continuera jusqu'au Jour du Jugement (Qiyamah). Le soutien d'Allah vient toujours appuyer le Moujahid. Quand le Moujahid entrera sur le champ de bataille, il ne sera jamais seul. Il aura la puissance d'Allah qui l'assistera, s'il est fort ou faible, en grand nombre ou en petit nombre, bien équipé ou mal-équipé, Son Seigneur sera toujours à ses côtés à condition qu'il défie les ennemis avec sincérité.

 

Cher ami ! Les hadiths que vous avez cités, et les menaces du Coran sont honnêtes. Et l'ordre est bien valable jusqu'au Jour du Jugement. C'est pourquoi aucun Mouhadith (Expert dans la science du hadith) ou Faqih (Jurisconsulte) n'a écrit ou dit que ce Jihaad ou cette lutte a été arrêté. En revanche bien sûr, se sont les Anglais qui ont mis en place une ruse et ont tenté de prôner un faux Prophète afin qu'ils puissent sortir le zèle du Jihaad des esprits des musulmans et afin qu'ils puissent annoncer que les musulmans sont des adorateurs de la paix. Quelle relation est-ce qu'un musulman a vis-à-vis de la lutte ? Tout a été planifié pour se produire afin que les Anglais et leurs alliés puissent s'emparer des Musulmans. Ainsi, un « prophète » de création britannique du nom de Mirza Qadiani, a osé annoncer que ce Jihaad avait été aboli. »

 

L'orateur resta silencieux après cette intervention bien claire. Il ajouta les nouveaux points suivants dans les esprits des auditeurs pour récapituler :

 

- Lutter est une obligation importante de l'Islam.

- L'acte de combattre continuera jusqu'au Jour de Jugement.

- Les musulmans ne gagneront rien en délaissant le Jihaad si ce n'est se faire humilier.

- La personne qui nie le Jihaad ne peut être musulmane.

- Un faux Prophète a annoncé l'abolition du Jihaad pour satisfaire les Anglais.

 

Une fois encore, la voix du jeune Cachemirien retentit dans l’air :

« J’arrive du Cachemire depuis quelques jours à peine. Vous savez probablement que le ciel du Cachemire appartient aux musulmans. Mais aujourd'hui, ce beau ciel des musulmans a été transformé en un noyau de feu. Les musulmans sont balayés de l'existence pour la seule raison d'être musulmans. Les loups sanguinaires hindous tournent autour de nous librement. Les écoles sont démolies et nos enfants innocents sont brûlés vif. L'histoire même de la destruction des mosquées et des madrassas (écoles) est des plus choquantes. Mon orateur respecté ! Le grand crime de la vallée du Cachemire est devenu l'Islam et les plus grands coupables en sont les musulmans. Bon nombre de sœurs musulmanes du Cachemire, qui sont aussi nos sœurs, sont devenu veuves, et nos enfants sont devenus orphelins. Cher monsieur ! Une immense oppression a eu lieu au Cachemire d'une façon telle que les cieux en ont été secoués. Des tringles à repasser ont été placées dans les parties privées des jeunes filles musulmanes puis des balles leur ont été tirées. Les filles innocentes de cette Oumma ont été violées et assassinées. Sous ces conditions si critiques, nous avons prix la ferme intention de tout sacrifier pour notre Islam et c'est dure. Nos femmes sont aussi entrées dans le Champ de Bataille, à côté des hommes, pour défier l'ennemi. Nous luttons dans une guerre pour protéger notre Islam et notre Saint Coran. Nous savons que l'ennemi est bien équipé avec les armes technologiques les plus récentes. Enragés, ils brûlent tout pour assoiffer leur vengeance. L'ennemi est entré au Cachemire avec l'intention de nettoyer la vallée de l'Islam et des musulmans. L'ennemi est bien équipé, il possède des avions bombardiers de combat, et des chars.

 

Nous sommes faibles, inexpérimentés et mal équipés; nous sommes entrés dans le champ de bataille en plaçant notre seul confiance en Allah. Nous souhaitons entendre le fait que l'ordre du Jihaad et sa préparation existe bel et bien dans le Coran afin de rendre à notre ennemi un coup mortel. Malheureusement, si on nous a tout enseigné de la parole de notre Messager (paix et bénédiction d’Allah sur lui), en ce qui concerne les vertus et les règles du Woudhou (Ablution), celles du Hajj (Pèlerinage), de la Zakat (Aumône) etc., si nous avons été informés du respect pour nos aînés et de la clémence dû à nos petits, nous n'avons pas été informés des décisions de l'Islam sur la manière de négocier avec l'ennemi. Nous avons été privés de l'histoire de nos ancêtres. Les sensations de dégoût pour la paresse et la lâcheté n'ont pas été inculquées dans nos cœurs. Nous avons su que notre Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) poussait toujours les croyants à lutter. Il invitait les gens à lutter et s'impliqué lui même.

C'est pourquoi les gens de son époque ont atteint dignité et honneur. Ils ont sacrifié leurs vies pour construire la paix et l'honneur. Cependant, nous n'avons pas été informés aujourd'hui de ces choses ni été avisés qu'il y a mention de ceci dans le Coran. Nous ne savions pas où étaient cet enseignement dans les héritages du Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui). Ainsi, nous sommes à cette époque tous témoins de l'oppression de notre ennemi, uniquement pour avoir demandé un droit légal. L'honneur de nos femmes est pillé devant nous.

 

Cher orateur ! Vous ne pouvez pas croire ceci, une sœur a été décapitée devant ses frères. Une mère est souillée devant ses fils et une femme violée devant son mari. Mon orateur respecté ! Si seulement nous avions été renseignés sur la manière d'apprendre à utiliser une arme qui est une partie importante de notre religion. Mais, nous ne savons pas pourquoi ces informations ont été gardées secrètes sur nous. Nous payons maintenant le prix par la punition infligée par notre ennemi.

 

Al Hamdoulillah, nous avons commencé le Jihaad sans aucune formation ni armes, mais simplement en plaçant notre confiance en Allah parce que nous avons la foi en tant que musulmans et que le nombre de gens de notre communauté dépasse déjà le milliard. Nous sommes aussi convaincus par notre religion pour laquelle Mohammad Ibn-Qasim  partit du Hijaz à Kaboul à cause des larmes d'une fille. Nous sommes les partisans de la religion pour qui Tariq Ibn Ziyad mena une guerre historique sur les rivages de l'Andalousie pour rendre justice à une fille Chrétienne. La même religion pour qui Mahmoud Ghaznawi et Ahmed Shah Abdel a marché d'Afghanistan jusqu'en Inde, et ceci est désormais gravé dans l'histoire.

Nous sommes totalement confiants qu'une fois que les terribles larmes de nos mères et sœurs ont été entendues des collines du Cachemire, alors les musulmans du Pakistan deviendraient agités. Ils deviendraient sûrement agités après avoir écouté les hurlements des enfants musulmans brûler.

 

Cher orateur ! Nos mères ont mis plein d'espérance dans les esprits de leurs enfants qui ont perdu tout espoir afin qu'ils ne s'inquiètent pas ! La nuit sombre d'oppression sera très bientôt passé, un savant de cette Oumma, un disciple du Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui), un jeune de bonne foi à l'image de Salahouddin Al Ayoubi viendra et changera notre existence en une vie d'honneur et de dignité.

Cher Monsieur ! Je suis venu au Pakistan avec le même message. J'ai demandé la même chose à chaque individu. Je les ai invités par le lien de sang qu'il y a entre musulmans. Je leur ai donné un juron par le nom d'Allah. Je les ai prévenus d'un futur dangereux. Mais, l'oreille de personne n'a été affectée. Personne n'a écouté ce que je disais. Quelques-uns m'ont entendus et ont versé quelques larmes. D'autres ont senti qu'il était suffisant de condamner ces actes verbalement. Certains ont prouvés leur sympathie en écrivant un article dans un journal ou arrangeant une protestation ou une conférence puis ils se sont assis avec contentement. Mais, les mères et les sœurs du Cachemire, les mosquées détruites et les pages du Coran Sacré profanées, les orphelines et les garçons n'ont pas besoin de larmes ou de discours, ni ils bénéficieront de ces conférences ni ils n'atteindront la liberté par ces protestations.

Maulana respecté ! Quelles sont les verdicts de notre religion pour une époque si critique ? Devons nous rester nous-mêmes à notre place ? Est-ce que nous devons nous abstenir de nous appeler musulmans ? Quelles sont les verdicts de l'Islam pour une telle époque ? Quelle est la décision de l'Islam qui se rapporte à nous même et aux autres musulmans, à vous et au peuple du Pakistan en général ? »

 

Une fois que le jeune Cachemirien eu complété son discours, tout le monde avaient les yeux pleines de larmes, les cœurs étaient chagrinés. Des pleures furent entendues dans tout les coins de la salle. Les gens attendaient la réponse de l'orateur, mais tout le monde étaient étonné, l'orateur demeuré silencieux. Son visage reflétait le chagrin de son cœur. Ses larmes avaient traversé ses joues et sa barbe était mouillée. Durant le silence de l'orateur, la voix du Cachemirien s'est élevée encore une fois, elle explosait de nouveau :

 

« Cher orateur ! Si l'Islam est nettoyé de la vallée du Cachemire, alors ces mêmes actes d'oppression seront répétés au Pakistan. Les intentions des Hindous ne sont pas limitées uniquement au Cachemire mais, ils veulent aussi le Pakistan comme une partie intégrante de leur entité. Mon savant respecté ! Il n'y a aucun doute que l'Islam est une religion complète mais informez-nous sur les procédures que l'Islam a placé pour la sécurité et la protection de cette religion et de ces partisans? »

 

L'orateur commença à répondre d'une voix basse : « Cher fils ! Vous avez éveillé l'émotion de notre Imane (Foi). Sans doute, l'Islam ordonne de faire le Jihaad dans de telles circonstances mais la peur de mourir et l'amour des luxes de la vie ici bas (douniya) nous ont éloignés de cette obligation importante. Ô ! Jeune homme ! La vrai raison est que nous n'avons pas été soumis au feu qui vous a brûlé. Nous menons une vie paisible et luxueuse. C'est pourquoi nous sommes si loin de la vraie signification du Jihaad. Parfois, nous sentons que la religion d'Allah est humiliée. La loi du Coran est devenue moins importantes que celle des Anglais mais, nous pensons tranquillement que notre honneur est encore intact. Cher jeune homme ! La vraie signification du Jihaad n'a été ressentie que par ces musulmans qui ont été des témoins directs des événements. Nous avons été témoin de tout mais de très loin. Écrire avec le stylo ou parler avec la bouche est très simples mais la personne devant qui sa fille a été décapitée, s'il était questionné sur les règles de la shari'ah concernant le Jihaad, il aurait été sûrement capable de répondre correctement. Bien que nos yeux ne soient pas aveugles, les circonstances environnantes nous ont éblouis. Cher Fils ! En vérité, J'admets aussi que le seul chemin pour l'honneur et la dignité de la connaissance et du savoir et le seul chemin vers l'élévation de l'Islam est le Jihaad. Si nous délaissons le Jihaad alors l'ennemi de l'Islam égarera les gens ouvertement. Il détournera les esprits des musulmans de leur 'Oulamas (savants) et de leur Dîne. J'admets aussi que pousser les gens au Jihaad et les inviter à travers notre propre participation étaient notre obligation mais, nous l'avons délaissé.

 

C'est notre amour de la fortune qui régnait quant les mécréants opprimait les musulmans à Bukhara et à Sumarqand. Les 'Oulama d'Afghanistan étaient occupés à débattre des notions de Fardh-ain et de Fardh- kifayah, des conditions du Jihaad, de la shari'ah du Jihaad, etc. Quand, les kouffar les ont attaqués à eux, c'est à ce moment là qu'ils étaient contraints de comprendre ce que signifiait véritablement le Jihaad. Ils ont publié rapidement des Fatawah (verdicts religieux) et ont compté sur leur force naturelle, ils ont même jeûné en affrontant leur ennemi. Aujourd'hui, nous faisons la même chose. Faites dou'âh pour qu'Allah nous donne la compréhension de cette question avant qu'il ne soit trop tard. Cher jeune homme ! Qu'Allah vous récompense; vous nous avez dirigés vers le chemin à travers lequel nous pouvons gagner le plus haut degré, l'honneur et la liberté. Nous pouvons gagner l'amour d'Allah et de son Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui). Sans doute, notre Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) était le Prophète de la paix et aussi le Prophète de l'épée. Notre Nabi (paix et bénédiction d’Allah sur lui) est allé en avant dans le Champ de Bataille portant son armure et son épée. Notre Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a poussé aussi les Sahabahs dans le Champ de Bataille. Maintenant, il nous incombe de corriger notre façon d'agir. Nous devons retourner au Cachemire pour protéger nos mères et nos sœurs. Nous sacrifierons nos vies pour notre Seigneur lui témoignant ainsi de Son Unicité et de la grandeur de Son Islam. Inshaâ Allah !

 

Ô Allah aide nous à comprendre la vérité de nos obligations envers notre Oumma et aide nous à participer et à continuer la lutte par ce Jihaad... Amine... Soumma-Amine.

 

LES RIPOSTES SUR LE SOL DES ENVAHISSEURS AMERICAINS

 

1) POURQUOI LE 11 SEPTEMBRE 2001 ? AL-QAIDA VOUS REPOND !

 

Rapporté par un frère, du Forum Al Mourabitoune, Juin 2006.

11-Septembre-Al-Qaida-vous-repond.jpg

La source est fiable : Elle provient de Yosri Fouda, journaliste (Al-Jazeera, London) ayant rencontré les dirigeants d’Al-Qaeda au Pakistan. Pour avoir l'intégralité du document, commander en librairie son livre : « LES CERVEAUX DU TERRORISME » YOSRI FOUDA, éditions du Rocher. (Pages 284 à 293)

 

Introduction

 

« Al-Qaeda » est vraiment responsable du 11 septembre, ce document (inédit) explique les motivations et l'idéologie du groupe appelé (par ignorance) « Al-Qaeda ».Ce document à été volontairement « ignoré » par les médias occidentaux (on se tire pas une balle dans le pied...). Je vous suggère de lire ce texte (écrit à la main, car inexistant sur le net) et de méditer longuement sur son contenu. Ceci n'est pas une prise de positions, mais de l'information pour ne pas mourir idiot, inchaAllah. Je vous suggère de l'imprimer et de le lire calmement, vous pouvez le diffuser autour de vous afin que ceux qui ne comprennent pas les « agissements » de ce groupe aient une opinion mieux informée. Je précise que ceci est un résumé de ce fameux document. (6 pages)

 

Extrait :

 

Début de la lettre envoyée par « Al-Qaeda » au gouvernement américain :

 

Au nom d'Allah, le Tout Clément, le Tout Miséricordieux.

 

Pourquoi sommes-nous opposés à vous et pourquoi nous vous combattons ?

 

1-

La Palestine, militairement occupée depuis plus de quatre-vingt ans, a été remise par les Britanniques, avec votre consentement et votre soutient, aux juifs qui l'occupent depuis plus de 50 ans.

 

Et si la « création » d'Israël et sa continuation aujourd'hui sont un crime, c'est vous les principales perpétrations de ce crime.

 

Le peuple de Palestine est un peuple de vrais arabes, et les Musulmans sont les héritiers de Moïse (que la paix soit sur lui) et donc aussi les héritiers de la véritable Thora.

Par conséquent, la nation Islamique ne peut ignorer son droit historique à occuper la Palestine.

 

2-

Non seulement vous avez attaqué la Somalie, soutenu les agressions Russes en Tchétchénie, les agressions Indiennes au Pakistan et les agressions Juives au Liban, mais sous votre supervision et votre encadrement, selon vos instructions et vos directives, les régimes de nos pays (vos valets / hypocrites) nous attaquent aussi chaque jour.

 

Ces régimes empêchent par la force notre nation de prendre le contrôle de nos propres pays.

 

Ces régimes nous persécutent et nous jettent dans leur vaste prison de la terreur.

 

Ces régimes volent les richesses de nos terres pour vous les céder à vil prix.

 

Ces régimes ont livré aux juifs la plus grande parti de la Palestine. Ils ont reconnu leur existence autour des cadavres des propriétaires légitimes de cette terre.

 

3-

Vous qui volez nos richesses et notre pétrole à vil prix sous la menace de vos armes, vous dont les actes doivent être considérés comme la plus grande escroquerie de toute l'histoire de l'humanité.

 

Vous qui occupez militairement nos territoires et y disséminez vos bases militaires, foulant notre sol sacré et envahissant nos lieux saints pour la protection des juifs et la perpétuation du pillage de nos richesses.

 

Vous qui vous attaquez aux Musulmans d'Irak, où des enfants meurent chaque jour.

Comment pouvez-vous comparer votre indifférence devant la mort d'un million et demi de bébés irakiens à cause de vos « sanctions » avec la commotion qui a ébranlé le monde en tuant seulement trois milles des vôtres ??

 

Si tous ces malheurs et toutes ces tragédies font partie de votre agression contre nous, alors il est légitime et logique que les « agressés » aient le droit de se défendre.

 

4-

Les civils américains, que vous appelez des victimes innocentes, pourraient désapprouver l'action de son gouvernement et le remplacer par un autre.

 

Le peuple américain paie des impôts qui financent les bombardiers envoyés en Afghanistan, les Tanks qui démolissent nos maisons, les armées qui occupent en territoire arabe et celles qui massacrent nos enfants en Irak.

 

Ce sont les mêmes impôts qui financent Israël dans ses agressions continuelles contre notre peuple de Palestine et dans son expansion territoriale à notre détriment.

 

Notre conclusion est que le peuple américain finance les agressions contre nous, par l'intermédiaire des sénateurs qu'il a élus, l'utilisation de ces crédits.

Le peuple américain, par conséquent, ne peut pas être tenu innocent des crimes qui sont commis contre nous par les Américains et les Juifs.

 

Nous avons le droit d'attaquer nos agresseurs, nous avons le droit de détruire les villes et les villages de ceux qui ont détruit nos villes et nos villages, nous avons le droit de détruire l'économie de ceux qui nous ont volés nos richesses, nous avons le droit de tuer les civils du pays qui a tué les nôtres.

 

L'Amérique ne comprend pas le langage des principes et de la morale.

Nous communiquons avec l'Amérique au moyen du seul langage qu'elle comprenne

 

5-

Nous voudrions aussi vous demander de mettre fin à l'oppression et aux mensonges que vous répandez autour de vous.

 

Nous vous adjurons de vivre dans le respect et de vous tourner vers les principes et la pureté, de renoncer à l'adultère, à l'homosexualité, à l'alcool, au jeu, à la prostitution et au paiement d'intérêts.

 

Nous regrettons d'avoir à vous dire franchement que vous êtes l'une des pires nations qui n’est jamais existé dans l'histoire de l'humanité.

 

Vous êtes une nation qui considère les taux d'intérêts comme légaux, vous en avez fait la base de votre économie, de vos investissements et de vos transactions.

 

C'est à travers ce système de taux d'intérêt que les juifs ont pris le contrôle de votre économie.

Par ce biais, ils ont également pris le contrôle de vos médias. Ils ont fait de vous ce contre quoi Benjamin Franklin vous avait mis en garde.

 

Vous êtes une nation qui autorise la production d'alcool, son commerce et sa consommation.

 

Vous êtes une nation qui autorise l'adultère, que vous considérez comme un pilier de la liberté individuelle.

 

Vous êtes une nation qui autorise les jeux d'argent sous toutes leurs formes et en fait une industrie.

 

Vous êtes une nation qui considère la femme comme un instrument de plaisir et de promotion commerciale pour vendre vos produits et fournir vos services à vos clients et à vos passagers.

Ensuite vous vous déclarez champion de l'émancipation féminine.

 

Vous êtes une nation qui utilise la prostitution sous toutes ses formes, qui en fait une gigantesque industrie sous prétexte de promouvoir les arts, les loisirs, le tourisme, et le libéralisme.....

 

Vous êtes le plus grand destructeur de la nature avec les rejets polluants de vos usines.....

 

Vous êtes bien connus dans l'histoire de l'humanité pour avoir utilisé la force afin de détruire d'autres nations en vous battant non pas pour des principes, mais pour vous assurez des avantages et des bénéfices. Vous avez lâché une bombe atomique sur le Japon alors que ce pays était prêt à mettre fin à la guerre.

 

La liberté et la démocratie que vous prétendez défendre n'ont de légitimité que pour vous et pour l'homme blanc.

 

Quant aux autres peuples du globe, à qui vous imposez des gouvernements corrompus et corrupteurs, et que vous appelez les amis de l'Amérique, vous les empêchez d'exercer cette même démocratie.

 

Quand les forces islamiques en Algérie ont voulu suivre la voie démocratique pour arriver au pouvoir, vous avez envoyé vos agents dans l'armée algérienne pour donner une leçon tirée du grand livre américain de la démocratie.

 

Quant à ce que vous appelez l'éradication des armes de destruction massive dans le but d'assurer la paix mondiale, elle consiste uniquement à confisquer ces armes à ceux que vous n'autorisez pas à les détenir.

 

Pour les autres, qui voudraient en posséder ou sont soupçonnés d'avoir la capacité d'en fabriquer, vous considérez qu'il s'agit d'un crime international qui justifie la destruction de leur pays.

 

Vous punissez toute nation qui ne se soumet pas au droit international. Mais à Israël, qui ignore les résolutions du Conseil de sécurité depuis un demi-siècle, vous prodiguez votre soutient et vos encouragements.

 

Qua

nd vous traitez avec nous, faites-le sur la base de nos intérêts réciproques librement acceptés plutôt que sur la base d'une politique de répression, de vol, d'occupation et de soutient aux Juifs qui ne pourra vous apporter que de nouvelles catastrophes......

 

Fin extrait

 

2) SOUVENIR DE LA DEMOCRATIE.

 

Par Abu Faris, du Forum Ansar Al Haqq, 17 Janvier 2014 : Souvenir de la démocratie occidentale.

 

Salam 'alaikoum wa Rahmatullah

 

Dès le début de l'invasion, la démocratie imposée par les envahisseurs étrangers a présenté un certain nombre de souvenirs pour les masses afghanes musulmanes. Le dimanche, 1er Décembre 2013, le ministère de la Santé de l'administration fantoche a signalé l'augmentation de la maladie du sida de 38% par rapport à l'année précédente. Sur la base de ces nouvelles, 162 nouveaux cas ont été enregistrés dans les différents centres de santé de notre pays pendant la durée de l'année 2013. L'Organisation mondiale de la Santé a estimé 5000 cas de sida en Afghanistan alors qu'avant l'occupation étrangère, il n'y avait aucun signe de cette maladie mortelle dans le pays.

 

Incarnation de la corruption :

 

Au cours des douze dernières années, l'administration fantoche de l'Afghanistan a souvent remporté la première position sur le plan mondial en matière de corruption, l'obscénité, admin et la corruption morale, le trafic de drogue et d'autres crimes similaires. Le mardi 3 Décembre 2013, dans un rapport publié par Transparency International, l'Afghanistan a été inscrit en haut de la liste dans l'admin corruption. L'administrateur fantoche était auparavant aussi mis en tête de liste des pays les plus corrompus du monde.

 

Source: http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=22669

Et provenant du site Voice Of Jihad

 

3) LES MÉCRÉANTS AIMERAIENT NOUS VOIR NEGLIGER NOS ARMES.

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

 

En plus de vouloir supprimer le Jihad légitime dans la législation divine de l’Islam, comme décrit jusqu’ici, les mécréants veulent supprimer la Force de l’Islam, c'est-à-dire les armes des croyants. Allah nous a déjà mis en garde de cela il y a 14 Siècles. Ceci prouve la révélation Divine du Coran. Effectivement de nos jours, ce sont les institutions mécréantes qui tentent d’assujettirent la planète à leurs désires diaboliques.

 

Allah le Stratège et Dieu Unique, dit :

 

« Et lorsque tu (Muhammad) te trouves parmi eux, et que tu les diriges dans la Salat, qu'un groupe d'entre eux se mette debout en ta compagnie, en gardant leurs armes. Puis lorsqu'ils ont terminé la prosternation, qu'ils passent derrière vous et que vienne l'autre groupe, ceux qui n'ont pas encore célébré la Salat. A ceux-ci alors d'accomplir la Salat avec toi, prenant leurs précautions et leurs armes. Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse. Vous ne commettez aucun péché si, incommodés par la pluie ou malades, vous déposez vos armes; cependant prenez garde. Certes, Allah a préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. » Le Majestueux Coran : Sourate 4, verset 102

 

4) LES SYMBOLES SATANIQUES ET IDOLATRES AUX ETATS-UNIS

 

Ribaat 1436H / Décembre 2014

 

Les frappes aériennes du 11 Septembre 2001 ont étaient stratégiques. En plus des actions du Jihad Mondial et du dogme de la Force armée de l’Islam en parties expliquaient jusqu’ici. Vous allez découvrir un autre aspect de l’horreur Etats-unien démocratique au nom des Juifs, au nom des Franc-maçon et des Illuminati, au nom de Satan et au nom de l’Idolâtrie de l’Enfer :

 

Le World Trade Center pulvériser le 11 Septembre 2001 par les frappes spectaculaire des Moudjahidin : Il était une puissance financière impie et était une création du mal parmi les créations du mal de la famille Juive des Rockefeller et qui aiment les intérêts usuraires en particulier le chef en tête de l’empire familiale : le Franc-maçon David Rockefeller : fondateur et président honoraire de la Commission Trilatérale, de la Chase Manhattan Bank, du Council on Foreign Relations, co-fondateur du Groupe de Bilderberg, président du Comité de Conseil Internationale des banques.

 

Allah, le Stratège et Dieu Unique dit : « Ô les croyants ! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d’Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés.» Coran : Sourate 2 verset 278 et 279.

 

Cette famille et leurs outils de pouvoirs tyranniques ainsi que leurs alliés Juifs et Chrétiens qui soulignent Israël et le Vatican imaginent gouvernaient le monde dans un « Nouvel Ordre Mondial » trompeur avec pour capital « Israël » et pour religion le Taghout mondial. En outre leur rêve pathétique, eux-mêmes et leurs armées seront tous détruits par la Résistance Mondial des Moudjahidin tôt ou tard, ce n’est plus qu’une question d’enchaînements des Batailles des monothéistes comme on enfile des perles sur un fil solide.

 

Le Pentagone endomagé le 11 Septembre 2001 par les frappes spectaculaire des Moudjahidin: Il est à l’heure actuelle, le quartier général de la puissance militaire américaine qui complote des guerres injustes dans le monde depuis sa création maudite. Bien que bon nombres soient déjà au courant, sachez que le bâtiment du Pentagone symbolise l’Hexagramme et le Pentagramme Satanique dédié à Satan.

 

La Maison Blanche, de nos jours : Il est le centre de décision politique des criminels contre l’humanité, c’est là bas que se cache comme des rats, le président élu et son cabinet des horreurs. Donc les complots et les tragédies successifs contre l’Islam et les peuples ne cessent d’être semer par les criminels qui récolteront leurs pertes tôt ou tard. L’effet Boomerang étant passé par les attaques spectaculaire du 11 Septembre 2001 et bien d’autres frappes, il est plus que certain, que les Tyrans américains finiront par disparaître totalement de la surface de la terre, quand ont sait que du haut de la Maison Blanche perche la statue idolâtre de Perséphone, une idole antique grec qui représente illusoirement « la déesse de l’Enfer ». Mais aussi les symboles franc-maçonnique de l’idole Moloch (un hibou idolâtré) et un pentagramme satanique vue du ciel dans les quartiers du Capitole Hill, rajoutant des couches de mécréances à leur mécréance d’origine.

 

Conclusion : La communauté mécréante est donc en partie réunit : Les Croisés et les Juifs, alliés les uns des autres, avec les athées Démocrates, les Franc-maçon/Illuminati, les Sataniques et les Idolâtres par-dessus cette mixture, et ce traduit ainsi sur le papier toilette par les excréments idéologiques de Satan qui désire ardemment et fanatiquement que toute la descendance de Adam paix sur lui (le premier homme, crée par Allah le Dieu Unique) reste des mécréants serviles. Ceci afin qu’au Jour de la Résurrection, les gens fassent partis de l’Enfer avec Satan pour souffrirent tous ensemble Eternellement. Tel est donc le piège du Chef des démons, le Djinn Iblis le Lapidé et la récompense de l’Enfer pour le suivi de ses dogmes démoniaques pratiqués et défendus. Et qui se traduisent chez les tyrans de ce monde et leurs suiveurs moutons, d’Est en Ouest, de Nord en Sud. Sauf si vous revenez Repentant vers Allah le Dieu Unique et devenez musulman et pratiquant, pour entrer ainsi au Paradis généreux.

 

Allah, le Stratège et Dieu Unique dit : « Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la Vrai Direction ›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni Protecteur ni Secoureur. » Coran: Sourate 2 verset 120.

 

Ceci n’était qu’un échantillon de la mécréance crade aux Etats-Unis, et que les Moudjahidin ont frappés et frappent encore ses intérêts et son armée dans le monde par la pointe de l’Epée. Le but est d’éradiquer l’injustice planétaire des hommes et élever la Parole du Dieu Unique Allah sur Sa Terre, d’où le but de notre création ! Les tyrans américains ont avoués depuis longtemps leur défaite en Irak et en Afghanistan, pour annoncer leur retrait progressif forcé, humilié et perdant sur toute la ligne. Ils n’ont eux aucune réussite des objectifs face aux Emirats Islamiques bénis en place par la Résistance musulmane. Et ce malgré la machine de guerre aux dents d’acier acérés des croisés capitalistes américains, pour finir dans les poubelles de l’Histoire, comme leurs Con-frères Soviétique de l’ex-URSS communiste disparue de l’Histoire et les Britanniques royalement impuissant.

 

Ces idéologies cafardeuses de Satan sont donc vouées à l’échec cuisant face aux croyants de toutes époques. La communauté mécréante a toujours était en colère contre la justice sur terre, en outre Al-Qaïda, les Emirats Jihadique et d’autres groupes armées dans le monde représentent cette justice de nos jours élevant la Parole de Allah !

 

5) LA GLOIRE DES MUSULMANS

 

Posté par Abû Siyâd An-Normandî, du forum Ansar al Haqq, 12 Septembre 2013 à 10:01

 

Rappel du jour béni, le 11/09/01, où ce jour un vent composé de 19 souffles venant de le Oumma détruisit les symboles de la mécréance et de la tyrannie.

 

Au nom d'Allah, le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux.

 

J'avais l'intention d'écrire un article sur le 11 septembre, sur les sagesses, les intérêts, le bien, les leçons, la da'wa, l'honneur, la guidance et d'autres choses bénéfiques qui en découlé mais je suis tombé sur l'article d'un frère qui a synthétisé à peu près toutes les idées que j'en avais. Même si j'aurais aimé approfondir quelques points car il y a beaucoup à dire sur ce jour béni du 11 septembre 2001, qui fait toujours autant frémir les coeurs et brillé nos yeux.

 

Citation :

 

Le 11 septembre ou la gloire des musulmans

 

Demain, c'est le 11 septembre 2001. Il y a 12 ans, vers 9h du matin, 19 jeunes musulmans, dont 18 ayant un parcours universitaire, vont mener la plus grande opération de tous les temps contre l'empire criminel américain. Parmi eux, 3 descendants du Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) et un descendant du compagnon Abou Oubeyda Ibn Al-Jarah, le conquérant du Cham. Le 11 septembre correspond également à la date de la bataille de Yarmouk, le 11 septembre 634, durant laquelle l'armée islamique dirigée par Khalid Ibn Al Walid a vaincu les chrétiens byzantins...Les Moujahidines n'ont rien choisis au hasard.

 

Le 9 septembre 2001, ils ont éliminé Massoud le traître afin que ce dernier ne puisse servir de liens avec les futurs envahisseurs étant donné qu’il était un combattant d’expérience, aguerri et jouissant d’une grande aura auprès des laïcs pro-occidentaux de l’Alliance du nord. Contrairement à ce que pensent beaucoup de monde, le 11 septembre 2001 n'est pas la cause de la guerre en Afghanistan mais il en est l'effet...Les combattants de l'Islam s'apprêtant à faire face à une invasion américaine en Afghanistan ont décidé de frapper l'Amérique avant que celle-ci n'agisse.

 

Cette opération grandiose a révélé toute la faiblesse des américains: les failles dans leurs dispositifs de sécurité, leur arrogance qui fut mise en miette en quelques minutes, leur vrai visage fut exposé, ils ont réagit comme tout bête immonde réagit par les aboiements, les gesticulations et autres bombardements aveugles comme à leur habitude. Ils ont fait mine d’être une nation pacifique et éprise des plus nobles valeurs qui soient alors qu’ils en sont les plus grands ennemis. Durant cette journée leur économie s’effondra, des milliards de dollars de pertes à tous les niveaux furent enregistrés, ce fut l’ensemble de la société américaine qui fut traumatisée…Un peu comme les millions d’enfants effrayés par les ronronnements des drones qui tuent leurs pères et annihilent leurs villages.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche