DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (3/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:10

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (3/19)

 LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 3 SUR 19

 

Le système américain depuis sa création est une infamie. Né par le sang et dans le sang, cette société n'a produit que destructions, massacres et pillages. Une nation née de la débauche et des reins de prostitués et de délinquants ne pouvait rien donner de mieux. Racisme, perversion institutionnalisée, religions falsifiées, cupidité et vulgarité, ils représentent l’une des sociétés les plus médiocres de l’histoire de l’humanité. Malgré cela, ils demandent à Allah de bénir et protéger l’Amérique !

 

Donald Rumsfeld disait même que les Etats-Unis étaient la plus belle création de l’humanité. Alors qu’à chaque God bless America, ils reçoivent en retour tornades et fusillades dans leurs meilleures universités, ils continuent à s’aveugler et à croire qu’ils sont le phare de l’humanité. Le Coran contient un passage qui les décrit assez bien : « Et quand on leur dit: ‹Ne semez pas la corruption sur la terre›, ils disent: ‹Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!›. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.» (Sourate 2 versets 11 et 12)

 

Le 11 septembre 2001, arriva. Ce fut un jour d'espoir pour la Oumma et pour le reste de l’humanité. Le jour où les hommes de cette communauté ont dit STOP ! Le temps était venu de laver l'honneur de la Oumma de l’humiliation, le temps était venu de répondre aux ennemis de l'Islam et du genre humain. Il était temps de venger la Palestine, le Liban, l'Irak et de frapper fort le régime qui soutient les régimes tyranniques du monde islamique. Comme le jour où Moïse (paix sur lui) se présenta à Pharaon et libéra les hébreux, les Moujahidines, ce 11 septembre 2001, rendirent visite au pharaon américain et lancèrent le processus de libération.

 

L’Amérique n’est pas uniquement l’ennemie de l’Islam et des musulmans mais également des peuples Asiatiques, Africains et d’Amérique latine. Les crimes américains au Nicaragua, au Panama, au Vietnam, au Chili et dans le reste du continent. Leurs abjectes actions au Cambodge, au Honduras, à Cuba, en Corée, au Japon, en Iran, en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Palestine, au Liban, en Somalie, les crimes contre les Amérindiens, les noirs, en Haïti, au Mexique, aux Philippines, au Laos, etc. Je pourrais continuer pendant encore très longtemps, dresser la liste de tous les pays bombardés par les américains et faire un récapitulatif de toutes les méthodes dégueulasses utilisées par ce gouvernement, lie de l’humanité, et de ses soutiens.

 

Les combattants de l'islam, ce fameux 11 septembre 2001, n'ont pas simplement détruit 2 tours...Ils ont détruit le symbole de l'infamie américaine: les 2 tours étaient le symbole de leur pouvoir économique prédateur, le centre capitaliste mondial, de l'usure ; ce système injuste qui maintient et plonge des millions de personnes dans la déchéance. Le Pentagone quant à lui est le pouvoir militaire ou le couteau plein de sang entre les dents de l’Oncle Sam...Les Moujahidines comptaient également viser la Maison Blanche ou le Congrès, symboles du pouvoir politique, mais l'avion fut probablement abattu bien avant, en Pennsylvanie.

Ainsi, les Moujahidines d’Al-Qaida, fin des années 80, vont élaborer une stratégie et un plan solide afin d’enclencher un processus de résistance lançant une nouvelle étape dans la confrontation avec le koufr (la mécréance) et les ennemis de l’Islam. Comme nous pouvons le voir dans divers documentaires de la résistance, nos frères vont s’entraîner et élaborer pendant une très longue période la manière de mener cette opération contre la première puissance et nuisance du monde.

 

Après avoir attaqué les américains en Arabie dans les années 90, après avoir frappé 2 de leurs ambassades en Tanzanie et au Kenya de façon quasi simultanée en 98, après avoir frappé l’un de leurs destroyers au large du Yémen, il était temps pour la petite mais courageuse armée de la Oumma de prendre les américains par surprise, là où il ne s’y attendait pas : par les airs et sur leur propre territoire ! Imaginez ! Jamais cette puissance n’a payé le prix de ses agissements partout sur la planète, nul n’osait réellement se confronter à elle et mettre fin à sa tyrannie de façon définitive.

 

Mais l’Amérique fière et arrogante ne connaissait que très peu son ennemi et sous-estimait les soldats de l’Islam…Ils ne sont en rien comparables au combattants communistes ou aux anarchistes, ce ne sont pas des russes ou des coréens, ce sont les élèves éduqués dans l’école du Messager d’Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) ! Des hommes qui possèdent des milliards de dollars mais qui dorment à même le sol, des hommes modestes et aux cœurs sensibles, n’hésitant pas à secourir le pauvre et l’orphelin, ils quittent par milliers leurs foyers et la tranquillité de leurs vies pour remplir les tranchées et servir de bouclier aux femmes violées et aux exploités, des hommes qui même quand ils réussissent une opération évitent de clairement afficher leur fierté et rappellent qu’ils ne sont rien sans le Créateur de l’univers.

Des hommes qui ne sacrifient par leurs vies pour le faux et les biens de ce monde mais pour ce qu’ils considèrent être comme la vérité éclatante. Ils sont l’antithèse de l’Amérique. Ils sont ceux dont les poings se serrent et les cœurs bouillonnent de colère quand ils voient les opprimés oppressés et les enfants cherchant désespérément leurs mères à Gaza ou au Vietnam. Ils sont à l’inverse du pilote américain qui bombarda Nagasaki et Hiroshima et qui après des décennies continuait à exprimer sa fierté sans aucun scrupule. Ils sont ceux qui parlent peu mais agissent. Eux, les fils de l’Islam savent que pour chaque atome de mal, ils devront s’expliquer le jour des comptes, ainsi ils évitent même de toucher à une pomme ne leur appartenant pas. Ils sont à l’inverse des impérialistes américains qui ont fait de l’appropriation de la propriété de l’autre leur credo.

 

Pour ces raisons et pour un tas d’autres, les combattants de l’Islam ont décidé d’attaquer l’Amérique, ce jour inoubliable, où les tyrans de ce monde angoissés, comprirent que peu importe où ils seraient, des hommes dignes pourront leur demander des comptes pour les millions de vies qu’ils détruisent. Ils renforcèrent leurs systèmes de sécurité et arrêtèrent des millions de musulmans ! Guantanamo est toujours là pour nous le rappeler. Mais il y a un autre Guantanamo, c’est la prison de l’arrogance, du mal, de la perfidie que les américains ont eux-mêmes bâtie et dans laquelle ils se sont eux-mêmes enfermés et dans laquelle ils veulent garder les peuples de ce monde. Le 11 septembre 2001, les Moujahidines ont fait trembler cette édifice et en ont éclaté les barreaux ! Sortez, vous êtes libres ! Les Moujahidines ont littéralement volé au secours des faibles.

 

Last but not least, le 11 septembre 2001 fut également une occasion de proclamer le TAWHID (L’Unicité de Allah) à l’ensemble de l’humanité ! En effet, l’Islam fut transmis au genre humain afin de le sortir de l’asservissement et du culte des créatures en place du Créateur. Les soldats de l’Islam en détruisant les symboles de la tyrannie étasunienne ont rappelé à l’humanité qu’il n’y a de dieu qu’Allah ! Que nul ne doit être adoré, obéit et craint en dehors d’Allah ! Ils ont étaient ceux par qui Allah a mis en application ce hadith : « Nul ne s’élève sur terre sans qu’Allah ne le rabaisse. » Ainsi, l’Amérique s’est enflée d’orgueil et Allah lui a rappelé qu’Il est le Seul Maître.

 

L’Amérique ressemble au peuple de ‘Add dans la sourate 41 verset 15 (du Coran) : « Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent: ‹Qui est plus fort que nous?› Quoi! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu'eux ? Et ils reniaient Nos signes. » C’est le message derrière cette opération majestueuse. Alors qu’ils semaient le désordre sur la terre, qu’ils s’enflaient d’orgueil comme Aad ou Pharaon, Allah leur répondit par 4 avions et 19 soldats qui exposèrent la profondeur de la nature (américaine) : peureux, lâches, instables et vulnérables. Comme les Aad qui firent face à des ouragans et autres tempêtes qui les ont décimé, l’Amérique fit face à sa propre technologie, à ses propres avions détruisant ce qu’elle avait elle-même bâtie, les hommes de l’Islam utilisèrent ce dont elle était le plus fière pour lui faire manger la poussière. Goûtez donc à ce quoi nous goûtons depuis des décennies !

 

Le 11 septembre 2001 est une profession de foi : c’est le renouvellement de la Chahada. Et depuis ce jour, la Oumma vole de victoire en victoire, depuis ce jour-là toutes les brigades, tous les mouvements au coin de coin de la terre, divisés et ayant leurs agendas propres ont su que ces 19 frères leur avaient tracé la voie : l’attachement à la pureté de la doctrine, réactualiser sa compréhension de la réalité, s’unir et être prêts à tous les sacrifices ! Ce fut un tremblement de terre ! Ce fut le moment où chacun devait choisir son camp. Ce fut une rupture.

 

Dans les livres d’Histoire, Oussama Ben Laden et ses frères resteront à jamais les héros de cette Oumma ayant confronté le tyran alors que tout le monde cherchait ses faveurs. Les mécréants humiliés ne purent rien faire d’autre que dénoncer et qualifier cette opération de « terroriste » et pour une autre frange d’entre eux ne pouvant imaginer que quelques arabes et musulmans puissent les attaquer ont accusé leur propre gouvernement.

 

La théorie complotiste devenant le vrai complot : quel moyen plus efficace que de faire croire que les résistants à l’ordre mondial criminel sont les agents de ce même système ? Quant aux autres, quand l’Amérique proclama la guerre à ceux qui l’avaient légitimement attaqué, ils n’ont pas trouvé mieux que de dire que ce n’était pas « leur » Islam, qu’ils sont doux, pacifiques et ne souhaitent rien d’autre que vivre en paix avec l’Amérique malgré que cette dernière extermine ceux qui sont censés être leurs frères en Islam.

 

L’Amérique après 12 ans de confrontation sur divers champs de bataille avec les soldats de l’Islam s’apprête aujourd’hui à vouloir les neutraliser au Cham…Ne te fatigue pas ô Amérique, comme disait le véridique Kichk, tu as perdu et tu continueras à perdre. Comment les américains pourraient-ils faire face aux hommes de cette Oumma en ce moment alors qu’ils n’ont pu le faire dans les moments les plus fastueux de leur hégémonie ? Que les jeunes de l'Islam soient fiers de savoir que les plus grands assassins de l'Histoire ont été corrigés par les plus nobles des fils de l'Islam.

 

N'oublions pas de demander à Allah d’accorder le Paradis à nos 19 héros et d'avoir donné à cette Oumma l'honneur de voir ses fils être ceux qui ont fait tomber l'idole de notre époque exigeant la soumission et l'allégeance de tous les peuples. L'Amérique combat les soldats d'Allah ; des hommes qui aiment autant la mort que ses soldats aiment les hamburgers.

Oussama Ben Laden, qu’Allah lui fasse miséricorde disait : « Ils ont commencé à se considérer comme les maîtres de ce monde en établissant ce qu’ils appellent un nouvel ordre mondial. » « Ils veulent occuper nos pays, voler nos ressources, imposer leurs agents pour nous diriger et ils veulent que nous soyons d’accord. » « Le vent de la foi et du changement a soufflé pour anéantir l’injustice, l’heure est venue pour les humiliés de se rebeller. »

 

Qu'Allah accorde la victoire aux soldats de l'Islam.

 

Wa salam alaikoum wa rahmatoulah wa barakatouh!

Votre frère Soufiane.

 

Fin citation

 

Posté par Ansarullah, du forum Ansar al Haqq, 12 Septembre 2013 à 16:36

 

Assalamou alaykoum.

 

Le shaykh Abou Muhammad Al-Maqdissi, s’adressant aux Moudjahidines, a dit :

« S’ils vous disent que vous avez aidé l’Amérique avec vos attaques sur New York et Washington à occuper les pays des musulmans (sous prétexte du combat contre le terrorisme), dites leur : « Quand est-ce que l’Amérique n’était pas sur le cou de ces pays ? Nous ne l’avons pas provoqué. Nous sommes venus au monde et les Américains étaient là. Nous avons simplement commencé les représailles pour leur terrorisme sur les musulmans » ».

 

Et pour reprendre les mots de l'auteur du texte, contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, le 11 septembre 2001 n'est pas la cause de l'attaque sur l'Afghanistan. En effet, l'Amérique préparait l'attaque sur l'Afghanistan avant le 11 septembre 2001. Les Moudjahidines ont décidé de frapper l'Amérique avant que celle-ci n'agisse.

 

Source article : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=21772

 

6) TEMOIGNAGES DE SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN ET SES ALLIES.

 

Posté par Abû Siyâd An-Normandî du Forum Ansar al Haqq, 13 Septembre 2013.

 

Traduction de la Vidéo de Sheikh Ibn Laden Rahimahou'ALLAH du 09 Novembre 2001 et diffusé le 13 Décembre 2001. (C’est-à-dire les témoignages après les frappes du 11 Septembre 2001). Je vous invite tous à lire ceci, ça réchauffera le cœur des croyants et donnera une claque au complotiste : http://fr.scribd.com/doc/76268621/Tr...ahimahou-ALLAH.

 

Publié par : ansar al haqq le 22 Décembre 2011.

Droits d'auteur : Attribution Non-commercial.

 

Citation :

 

La scène se passe près de Kandahar, probablement le 09 Novembre 2001. Elle dure une heure, une minute et 47 secondes. La cassette vidéo met en scène trois personnes : Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde), son collaborateur Suleyman Abou Guaith et un Sheikh Saoudien non identifié. Voici un extrait des propos tenus que le Pentagone les a traduits de la cassette vidéo et les a diffusés, le 13 Décembre 2001.

 

Le Sheikh saoudien : « Vous nous avez donné des armes, vous nous avez donné l’espoir (…) Les gens maintenant nous soutiennent encore plus (…) Nous sommes venus de Kaboul (…) Nous avons demandé au chauffeur de nous conduire, c’était une nuit de pleine lune (…) Les anciens, tout le monde se félicite de ce que vous avez fait, la grande action que vous avez commise »

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : « Que Allah le Très Haut soit Loué. Quelle est la position des Mosquées là-bas (en Arabie Saoudite) ?

 

Le Sheikh saoudien : « Honnêtement, ils sont très positifs. Sheikh Al-Bahrani nous a fait un bon sermon après la prière du soleil couchant. Il a été filmé en vidéo et je devais l’apporter, mais malheureusement, j’ai du partir immédiatement. »

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : « Le jour des évènements ? »

 

Le Sheikh saoudien : « Au moment exact de l’attaque contre l’Amérique. Il (Bahrani) a fait un sermon très impressionnant (…) Quand je lui ai rendu une première visite il y a environ un an et demi, il m’a demandé : « Comment va le Sheikh Suleyman Ulwan, (…) je l’ai brièvement entendu avant les prières de midi. Il (Ulwan) a dit que c’était le Jihad et que ces gens (les victimes du World Trade Center et du Pentagone) n’étaient pas des personnes innocentes. Il en a attesté par Allah le Très Haut. (Puis, décrivant son voyage depuis Kaboul) : « Il nous a fait entrer clandestinement, et je pensais que nous serions dans  d’autre cavernes dans la montagne, et j’ai été surpris par la maison d’hôtes, qui est très propres et confortable. »

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : (Inaudible) «…Quand les gens voient un cheval fort et un cheval faible, par nature, ils aiment le cheval fort. Ce n’est qu’un but. Ceux qui veulent que les gens vénèrent le Dieu des gens, sans suivre cette doctrine, suivront la doctrine de Muhammad, paix et bénédiction de Allah sur lui. » (Puis, citant des commentaires de l’enseignement du Prophète qui a dit) : « On m’a donné l’ordre de lutter contre les gens jusqu’à ce qu’ils disent qu’il n’y a pas d’autre dieu que Allah le Très Haut et que Son Prophète est Mohammad » (Hadith authentique). « Ces (19) jeunes qui ont conduit les opérations (…) ont accepté l’exégèse du Prophète Muhammad (paix et bénédiction de Allah sur lui). Ces jeunes gens, par leurs actes, à New York et Washington, ont tenu des discours qui ont éclipsé tous les autres discours faits partout ailleurs dans le monde. Des discours que comprennent à la fois les Arabes et les non-Arabes, même les Chinois. C’est au dessus de ce que les médias ont dit. Certains ont dit qu’en (pays de) Hollande, dans un des centres, le nombre de personnes qui a adhéré à l’Islam dans les jours qui ont suivi les opérations était plus important que celui de ceux qui avaient adhéré à l’Islam dans les onze dernières années. »

 

Le Sheikh saoudien : « Des centaines de personnes avaient des doutes sur vous, et seulement quelques-uns vous suivaient jusqu’à ce que ce grand évènement se produise. Maintenant, des centaines de personnes viennent pour se joindre à vous. Je me souviens d’une vision du

 

Sheikh Al-Chuaybi. Il a dit : « Il y aura un grand choc et des gens se rendront par centaines en Afghanistan ». Je lui ai demandé : « En Afghanistan ? » Il m’a répondu : « Oui ». Selon lui, les seuls qui restent derrières sont les malades mentaux et les menteurs. Je me souviens de lui disant que des centaines de personnes iront en Afghanistan. Il avait cette vision il y a un an. »

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : (Inaudible) «…Nous avons calculé à l’avance le nombre de victimes de l’ennemi qui seraient tuées, en fonction de la position de la tour. Nous avons calculé que trois ou quatre étages seraient frappés. J’étais le plus optimiste de tous (inaudible) en raison de mon expérience. Je pensais que le feu provoqué par le carburant dans l’avion ferait fondre la structure métallique de l’immeuble et ferait s’effondrer la partie ou l’avion avait frappé  et les étages au-dessus seulement. C’est tout ce que nous espérions. »

 

Le Sheikh saoudien : « Que Allah le Très Haut soit Loué »

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : « Nous étions (inaudible quand l’évènement a eu lieu. Nous étions prévenus depuis le jeudi précédent que l’évènement aurait lieu ce jour là. Nous avions terminé notre travail ce jour-là, et la radio était allumée. Il était 17h30 chez nous. J’étais assis avec le Docteur Ahmed Abou Al-(Kair). Immédiatement, nous avons entendu la nouvelles de Washington. Les nouvelles ont continué, sans mention de l’attaque jusqu’à la fin. A la fin des informations, ils ont dit qu’un avion venait de frapper le World Trade Center. Les frères qui ont entendu les nouvelles étaient fous de joie. »

 

Le Sheikh saoudien : « J’ai écouté les nouvelles. J’étais assis…Nous ne pensions à rien, et tout à coup (…) les nouvelles sont venues et tout le monde était transporté de joie (…). Remerciez Allah le Très Haut que l’Amérique soit sortie de ses grottes. Nous l’avons frappée la première fois, et la prochaine la frappera avec les mains des croyants, des bons croyants, des grands croyants. Par Allah le Très Haut, c’est une grande œuvre. Allah le Très Haut prépare pour vous une grande récompense pour ce travail (…). Je me rappelle les aproles de Al-Rabbani, il a dit qu’ils avaient fait une coalition contre nous au cours de l’hiver avec les infidèles, comme les Turcs et d’autres Arabes. Et ils nous ont entourés comme à l’époque du Prophète Mohammad (paix et bénédiction de Allah sur lui). Exactement comme ce qui se passe maintenant. Mais il a rassuré ses adeptes et a dit : « Cela va se retourner contre eux » (…) Et le jour arriva ou les symboles de l’Islam s’élèveront et ce sera très semblable (aux premières années de l’Islam) (…). Ce sera le plus grand Jihad de l’Histoire de l’Islam.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : « Abdallah Azzam (que Allah lui fasse Miséricorde), m’avait dit de ne rien enregistrer (inaudible) alors j’ai pensé que c’était un bon présage, et Allah le Très Haut nous bénira (inaudible). Abou Al-Hassan Al-(Masri) est intervenu sur Al-Jazira il y a quelques jours et s’est adressé aux Américains en disant : « Si vous êtes de vrais hommes, venez ici et affrontez-nous » (inaudible). Il m’a dit il y a un an : « Jai vu dans un rêve, nous jouions un match de football contre les Américains. Quand notre équipe est apparue sur le terrain, ils étaient tous des pilotes ! ». Il a dit : « Alors je me suis demandé si c’était un match de football ou de pilotes. Nos joueurs étaient des pilotes. » (Abou Al-Hassan) ne savait rien de l’opération jusqu’à ce qu’il l’entende à la radio. Il a dit que le match a commencé et que nous les avons battus. C’était un bon présage pour nous. »

 

Suleyman Abou Guaith : « La télévision retransmettait le grand évènement. La scène montrait une famille égyptienne assise dans son séjour, ils ont explosé de joie. Vous savez, quand dans un match de football votre équipe gagne, c’était la même expression de joie. Il y avait un sous titre : « Pour venger les enfants de Al-Aqsa, Oussama Ibn Laden lance une opération contre les Etats-Unis. » Alors je suis retourné auprès du Sheikh (Oussama Ibn Laden) qui était assis dans une pièce avec entre 50 et 60 personnes. J’ai essayé de lui dire ce que j’avais vu, mais il a fait un geste avec ses mains signifiant : « Je sais, je sais… ».

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : « Il n’était pas au courant de l’opération. Tout le monde n’était pas au courant (inaudible), Mohammed (Atta) de la branche égyptienne (de Al-Qaida) était à la tête du groupe. »

 

Le Sheikh saoudien : (faisant référence aux rêves et visions) : « L’avion qu’il a vu s’écraser sur le building qui a été vu auparavant par plus d’une personne. Un des hommes religieux a tout quitté et est venu ici. Il m’a dit : « J’ai eu une vision, j’étais dans un avions énorme, long et large. Je le transportais sur mes épaules et j’ai marché de la route au désert sur un demi-kilomètre. Je trainais l’avion. »

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : « Les frères qui ont dirigé l’opération, tout ce qu’ils savaient, c’est qu’ils avaient une mission de martyrs à accomplir et nous avons demandé à chacun d’eux d’aller en Amérique mais il ne savaient rien de l’opération, pas un mot. Ils étaient entrainés et nous ne leur avons pas révélé la teneur de l’opération jusqu’à ce qu’ils soient sur place, juste avant qu’ils embarquent à bord des avions (…). Ceux qui ont été entrainés au pilotage ne connaissaient pas les autres. Chaque groupe ne connaissait par les autres groupes (inaudibles). Nous étions dans le camp de l’un des gardes du frère à Kandahar. (…) Il s’est approché et m’a dit qu’il avait vu, dans un rêve, un haut building en Amérique. (…) A ce stade, j’étais inquiet que peut-être le secret serait révélé si tout le monde commençait à le voir en rêve. Alors, j’ai clos la discussion. Je lui ai dit que s’il avait un autre rêve, il ne devait rien dire à personne, parce que les gens seraient bouleversés. Puis, plus tard, ils étaient fous de joie quand le premier avion a touché la tour, alors je leur ai dit : « Attendez la suite ». Il y a eu vingt minutes entre le premier et le second avion ayant touché les tours. Et il y a eu une heure entre le premier avion et celui qui a frappé le Pentagone.

 

Le Sheikh saoudien : « (Les Américains étaient terrifiés, ils pensaient qu’il y avait un coup d’Etat. »

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : (qui récite un poème) : « Je suis témoin que face à la lame tranchante / Ils ont toujours fait face aux difficultés et sont restés unis (…) / Quand l’obscurité descend sur nous et que nous sommes frappés / Par un croc tranchant, je dis (….) / Nos maisons sont inondés de sang et le tyran / Se promène librement dans nos maisons (…) / Se sont évanouis du champ de bataille / Le reflet brillant des épées et les chevaux (…) / Et par-dessus les sanglots maintenant / Nous entendons les roulements de tambour et le rythme (…) / Ils détruisent ses forteresses / Et crient : Nous n’arrêterons pas nos raids / Tant que vous n’aurez pas libéré nos terres. » (…)

 

Fin citation.

 

Qu'Allah donne la victoire à Al-Qaïda partout où il se trouve n'en déplaise aux hypocrites, aux défaitistes, aux efféminés, aux blâmeurs, aux complotistes, aux apostats, aux traitres et aux mécréants en général. (amine)

 

7) HOMMAGE AUX 19 MOUDJAHIDIN DES FRAPPES AERIENNE, PAR SHEIKH OUSSAMA IBN LADEN.

 

Posté par La Tanière Des Compagnons, 16 Juin 2012.

 

Que Allah leur fasse miséricorde. (amine)

 

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xrkjxe_stfr-presentation-des-auteurs-du-11-septembre-2001-cheikh-oussama-ben-laden-rahimahullah_news?start=4

 

Temps : 08min 08s

 

Retranscription et image en ligne, plus commentaire parenthèse : Ribaat 1436H / Décembre 2014, que Allah récompense ceux qui ont réalisés le montage et la traduction vidéo ainsi que tout transmetteur de la vérité, amine.  

 

Citation vidéo :

 

Allah le Dieu Unique et Stratège dit :

Les 19 du 11 Septembre par Oussama 1

« Combattez-les. Allah, par vos mains les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. Et il fera partir la colère de leurs cœurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage. » Coran : Sourate 9 verset 14-15.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) : Quand l’épaisseur des ténèbres recouvre l’horizon. Que nous sommes mordus par ses crocs les plus tranchants. Que nos maisons baignent dans le sang. Tandis que l’agresseur persiste dans son œuvre destructrice. Et que l’éclat des sabres comme le claquement des sabots. Ont disparus des champs de bataille. Que nos pleurs sont noyés par le son des timbales et des trompettes. Surgit alors sur eux la tempête inattendue. Détruisant leurs forteresses tout en leur proclamant : Nos attaques ne cesseront pas tant que vous n’abandonnerez pas nos terres. Quand on parle des attaques sur New-York et Washington, nous parlons de ces hommes qui ont changé le cours de l’histoire. Et qui ont purifié la Oumma de la souillure des Dirigeants traitres avec leurs suiveurs, sans nous lasser de mentionner leurs noms et leurs titres.

Les 19 du 11 Septembre par Oussama 2

Ci-dessus, Régiment de l’ingénieur Mohamamd Atta, que Allah leurs fasses Miséricorde : Destructeurs des deux tours de la terreur.

 

Nous parlons d’hommes dont je dis qu’ils n’ont pas simplement fait que de détruire les tours jumelles, ce serait trop simple. Plutôt ils ont détruit l’Idole de ces temps-ci avec ses valeurs. Le Pharaon du siècle s’est révélé sous sa répugnante et véritable couleur, aucune différence entre lui (Les Tyrans Bush en compagnie d’Ariel Sharon enfin mort aujourd’hui et Obama actuellement pour la relève satanique) et le Pharaon d’Egypte si ce n’est un surplus de mécréance et de mensonge. Le voici massacrant nos enfants en Palestine et en Afghanistan, en Irak, au Liban, au Cachemire et dans bien d’autres terres musulmanes. Ces hommes d’exceptions ont consolidé la Foi dans la poitrine des Croyants, confirmé leur croyance saine par l’aveu et le désaveu et torpillés la comploterie des croisés avec leurs marionnettes de dirigeants dans la région. Avec leurs décennies d’idéologie guerrière visant à éluder le principe d’alliance et de désaveu.

Les-19-du-11-Septembre-par-Oussama-3.jpg

Ci-dessus, Régiment de Hani Hanjour, que Allah leurs fasses Miséricorde : Destructeurs du centre terroriste américain : le Pentagone (Baphométique)

 

Le contexte actuel ne nous permet pas de nous rappeler de ces hommes comme ils le méritent et la plume est impuissante à détailler leurs mérites comme leurs excellentes qualités. Et même si cela relève de l’impossible, nous allons tout de même essayé de le faire ici.

Les-19-du-11-Septembre-par-Oussama-4.jpg

Ci-dessus, Régiment de Ziad Al-Jarrah, que Allah leurs fasses Miséricorde : Destructeurs de l’Esprit américain.

 

1- Mohammad Atta est le commandant du groupe Originaire des Terres de Canaan, en Egypte. Destructeur de la première tour. Sérieux déterminé et Véridique et Affecté par les affaires de la Oumma : nous demandons à Allah de l’accepter parmi les Martyrs.

2- Ziad Al-Jarrah que Allah lui fasse Miséricorde, Authentique distingué, originaire du Lyban, pays du Sham. De la descendance d’Abou ‘Oubeyda Al-Jarrah, que Allah soit satisfait de lui. (Il est l’un des vertueux compagnons du Prophète Mohammad, paix et bénédiction de Allah sur lui. Voilà ce que le Messager avait dit de lui : « Chaque communauté a un loyal, et le loyal de cette communauté est Abou Oubayda b. al-Jarrah. »).

3- Marwan Ach Shehhi, des Emirats, Destructeur de la seconde tour. La vie de ce monde le désirait, il s’en est détourné, pour les faveurs de Allah.

4- Hani Hanjour, du peuple de Ta’if, Destructeur du Pentagone. Authenticité prouvée, sens du Sacrifice rare, ainsi nous le considérons et Allah lui suffit comme évaluateur.

5- Ahmad Ibn AbdAllah An Na’mi, de Abhaa, de Qoreysh, des Ahlou-l-Bayt (Gens de la Maison du Prophète) parmi les descendants de Mohammad, paix et bénédiction de Allah sur lui. Zélé dans les actes d’adoration, amoureux des prières nocturnes. Noble sans son comportement, il s’était vu en rêve à dos de monture avec le Messager d’Allah, paix et bénédiction de Allah sur lui, qui lui intima l’ordre de mettre pied à terre afin de livrer combat et délivrer sa terre.

6- Sataam As Suqami, du Nejd : terre des deux sanctuaires (Médine et Mecca). Détermination, résolution, virilité et courage. Quand tu le voyais, tu te rappelais le Hadith du Messager de Allah, paix et bénédiction de Allah sur lui : « Les plus durs de ma Communauté contre le Dajjal, sont les enfants de Tameem ».

7- Majid Muqad Al Harbi, de Médine la lumineuse. Foi et pudeur toutes deux réunies, rafiné et d’une impressionnante humilité.

8- Khalid Al Mikhdaar, de la Sainte Mecca, de Qoreysh, des Ahlou-l-Bayt, de la descendance de Mohammad, paix et bénédiction de Allah sur lui. Un homme recherchant le Martyr en toute véracité, ainsi le considérons nous, et Allah suffit à son évaluation.

9- Rabi’ah Nawaaf Al Hazmi, de la Sainte Mecca. Un homme de ferme Volonté, déterminé, endurant et humble, teneur des rênes de son destrier vers une mort des plus probables.

10- Bilal, son frère Salim Al Hazmi, de la Sainte Mecca. Allah le Très Haut, donna la Foi dans son cœur, au point qu’il délaissa tout, suivant pour devise : « Le Paradis est à l’ombre des sabres ».

11- Fayaz Al Qaadi, fils de Hammad, connu sous le nom de Ahmad. Sacrifice, discrétion et pudeur. De même, les tribus d’Aseer ont reçu la part du lion : Ghamid, Zahran et Banu Shihr

12- Ahmad Al Haznawi Al Ghamidi, sans peur et non assujettis aux désarrois. Sa Détermination n’a pas vacillé sous l’effet pseudos avertissement : Imam et Prêcheur appelant au combat.

13- Hamza Al Ghamidi, l’amour du Jihad s’est emparé de son cœur. Assidus dans les prières de nuit, le rappel de Allah, et la lecture du Coran. Il choisissait ses mots comme on choisit les meilleurs fruits.

14- Ikrimah Ahmad Al Ghamidi, Résolution d’exception, endurant et généreux.

15- Mu’taz Sa’id Al Ghamidi, Fervant religieux, pratiquant l’injonction au bien et proscrivant le mal. Alors que son corps était sur terre, son cœur lui errait parmi les oiseux verts, perchés sous le Trône du Miséricordieux. Ainsi le considérons nous, et Allah suffit à son évaluation.

16&17- Waa’il et Walid As Siqilli Ash Shihri, Dévots et prieurs de la nuit, de comportements exemplaires, pudiques et persévérants, leur père est un homme de négoce, chef de sa tribu. La vie d’ici-bas les désirait, ils se sont envolés loin d’elle, pour les montagnes rugueuses d’Afghanistan, en vue de la Récompense de Allah le Très Haut.

18- ‘Omar Mohammad Ash Shihri, Attitude pudique, endurant, il cherchait le Martyr avec sincérité. Nous le considérons comme tel et Allah suffit à son évaluation.

19- Sheikh Abou Al’Abbass Abdou l’Aziz Al’Oumari Az Zahrani, un Savant contemporain exemplaire, une trace des Pieux prédécesseurs. Savant et actif, il préserva la Science de son emploi au profit des tyrans, tout comme il l’a préserva d’être un soutien pour leurs salariés.

 

Fin citation vidéo.

 

Que Allah accorde aux 19 Frères, le rang de Martyr et le surcroit de Sa Grace, amine.

 

CECI EST AL-QAIDA

 

Sheikh Hussayn Ibn Mahmoud, 14 Sha’ban 1430 Hijri / 05 Août 2009. Publié par Nidâ’ At-Tawhîd Publications©

Ceci-est-Al-Qaida.jpg

Au nom de Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

 

Louange à Allah : Celui qui détermine le destin, le Créateur des montagnes grandes et massives, Celui qui rend la vie et qui y met fin, le Vivant, l’Omnipotent, avec toute Sa majesté. Que la perfection, les prières et la paix soit sur celui qui enseigne aux gens, celui qui est satisfait de toute la destinée qu’elle soit bonne ou mauvaise.

 

[...Le sheikh avant de commencer fait les éloges du sheikh Bin Jibrin qui vient de décéder ...]

C’est un simple article (peut-être petit) mais correcte dans son sens. Il montre la réalité de la situation de la nation aujourd’hui, la vérité à laquelle les gouverneurs appellent et la vérité sur ce qui est demandé aux fils de cette nation. Ces gouverneurs ont déployé tous les efforts et les habiletés afin de tuer ce qui reste de religion dans les cœurs des gens. Ils ont utilisé les médias et autres moyens pour enlever la fierté, éliminer la virilité et transformer ce qui reste d’intelligence pour créer une génération servile qui vie sur les marges et se maintient par bribes.

 

C’est une génération dont nous ne pouvons pas dire qu’elle connaît la vertu et rejette le vice. C’est une génération qui renie la vertu et poursuit le vice. Les gouverneurs aujourd’hui sont en train de préparer la nation pour un stratagème qui a été imaginé dans l’obscurité : l’occupation Chrétienne des pays Musulmans, encore une fois. C’est une occupation dans tout les sens du terme : des cœurs, des esprits, des désirs, des pays, des sujets, de la chasteté et des richesses.

 

Cela n’est pas possible aussi longtemps que la religion est encore dans l’âme et que les gens promeuvent la vertu et rejettent le vice. Cela ne sera pas possible alors que l’épée du Jihad est encore tirée de son fourreau. Ceux qui voient cette campagne enragée contre la religion et la morale dans les médias, les programmes scolaires et le contrôle des savants de la Shari’ah, connaît assez clairement les buts de ces gouverneurs et ceux qui sont derrière eux.

 

Dix ans sont passés depuis la huitième croisade contre l’Islam. C’est la guerre que les gens du Jihad ont menée, guidés par les Moudjahidin d’Afghanistan. En dépit de cela, il y a encore des questions concernant la Vérité sur Al-Qaïda et son idéologie. Est-ce une organisation indépendante ou est-elle sous l’ombre d’un groupe quelconque ? Beaucoup de frères m’ont écrit me demandant un article sur la croyance d’Al-Qaïda.

 

Après tout ce temps, tout cela étant dit, et toutes les actions et les sacrifices, comment les gens peuvent ne pas encore connaître la vérité à propos des gens du Jihad en Iraq, en Afghanistan, dans la Péninsule Arabique, en Somalie, au Maghreb Arabe et en Tchétchénie ? Il y a beaucoup de questions sensibles sur ce sujet, et ce qu’il y a ici doit être lu par tout le monde afin qu’ils puissent maintenant connaître la claire vérité, cachée mais annoncée. Que le lecteur nous pardonne si nous n’avons pas bien présenté les idées, car la chose la plus difficile à faire c’est de rendre claire ce qui est déjà claire.

 

La Vérité sur le terme Al-Qaïda.

 

Durant le premier Jihad Afghan contre les Soviétiques Chrétiens, les moudjahiddine ont afflué en Afghanistan de partout. La destination naturelle était « Le Bureau des Services » établi par Sheikh Abdoullah Azzam (qu’Allah fasse miséricorde son âme), ou le « Bayt al-Ansar » (Maison des Partisans) établie plus tard par Sheikh Oussamah (Ibn Laden).

 

Cette Maison recevait les jeunes, prenant leurs informations personnelles, contrôlant leurs phases de développement dans les centres d’entraînement, et ainsi, fichant les noms des fronts dans lesquels ils faisaient le Jihad. A cause du grand nombre de volontaires, un département séparé fut crée pour préserver et organiser ces dossiers et surveiller le « Bayt al-Ansar » et les camps d’entraînement. Les jeunes ont accepté d’appeler ce processus (Bayt al-Ansar, les camps d’entraînement et la préservation des dossiers) Al-Qaïda parce que cette agence était le premier endroit où allaient les moudjahiddine.

 

Cette nomination n’était pas quelque chose de nouveau car c’était similaire à une base militaire de n’importe quelle armée régulière. Cela se différenciait dans le fait que c’était la base d’une armée Islamique moujahid à une époque d’hésitation et de non-participation au Jihad. A Médine de l’époque du Messager d’Allah (que les prières et la paix d’Allah soit sur lui) et de celle des deux Sheikh (Abou Bakr et ‘Omar les deux premiers Khalifa bien guidé), aussi bien que durant une partie du règne de ‘Othman (Troisième Khalifa bien guidé) (qu’Allah les bénisse tous), il y avait une base de laquelle les Musulmans se lançaient pour conquérir la terre.

 

Les moudjahiddine Arabes en Afghanistan étaient appelés les « Ansar », les « moudjahiddine » ou les « mouhajirounes » (immigrants). Le terme « Al-Qaïda » n’existait pas jusqu’à la conquête de Kaboul. Peut-être que les Américains ont trouvé des dossiers de Bayt al-Ansar ou peut-être que des espions leur ont parlé d’Al-Qaïda, après quoi ils ont pris ce nom et l’ont rendu célèbre.

 

C’est l’origine du mot « Al-Qaïda » qui était utilisé par les médias US pour éloigner les gens loin de la vérité, qui est que ces gens sont en fait des moudjahiddine sur la voie d’Allah (et ainsi les séparer du reste de la nation). Les médias Arabes et internationaux ont rapidement pris le relais.

 

La croyance et l’idéologie d’Al-Qaïda.

 

Parler de la croyance et de l’idéologie d’Al-Qaïda revient à parler de l’Islam lui-même. Beaucoup de gens ne sont pas capables de comprendre cette vérité simple et facile. Certains peuvent rejeter cette vérité ou la trouver étrange parce que c’est si simple. Depuis dix ans les médias ennemis ont fait le portrait d’une sombre et mystérieuse Al-Qaïda. Ils ont essayé, avec toute leur magie, d’agrandir le gouffre entre l’Islam et les moudjahiddine. La vérité est que les médias ont réussi à transformer les idées des Musulmans sur l’Islam.

 

Il a été dit aux gens : « Al-Qaïda va contre ces idées transformées ». Les médias ont abîmé les grands piliers et fondations de la religion (la notion de jihad, le principe de l’allégeance et du désaveu, la vraie croyance et le monothéisme). Le Jihad est devenu une source de discorde et a été déclaré comme étant une nuisance pour la nation et ses intérêts. Ils ont marginalisé le Jihad après qu’ils aient cassé beaucoup de ses preuves.

 

(Dans leur prétention) Il n’y a pas de Jihad aujourd’hui excepté en Palestine et il n’y pas de Jihad en Palestine excepté avec l’approbation de « l’autorité Palestinienne légitime » le Fatah (et le Fatah est sous le commandement des Juifs). Donc en réalité, il n’y a pas de Jihad en Palestine excepté avec l’approbation des Juifs. Quiconque va contre cela est un déviant, un terroriste extrémiste qui ne connaît pas les méthodes du jihad légitime.

 

Quant au principe de l’allégeance et au désaveu, elle a été transformée d’une croyance religieuse en une croyance nationaliste. L’allégeance et le désaveu sont maintenant liés à la nationalité et l’ethnie. L’allégeance à Allah Le Tout Puissant est devenue l’allégeance aux dirigeants et gouvernements. Les armées ne connaissent que leurs rois ou leurs présidents et quand le dirigeant ou le gouvernement change, leur allégeance change aussi. Les gens sont loyaux envers leur pays, que le gouvernement soit Musulman ou mécréant.

 

Ce qui est plus étrange c’est l’allégeance de beaucoup de jeunes Musulmans qui devraient guider l’humanité. Au lieu de cela ils jouent dans des équipes de football dont beaucoup sont dans les pays des mécréants. Ils vont dans des tournois de sport où ils aiment, détestent, allant fanatiquement. Vous trouvez beaucoup de jeunes accrochant fièrement des images de joueurs de football Chrétiens dans leurs chambres et sur leurs poitrines. Ils portent des t-shirts avec les noms de ces mécréants et ensuite vont dans les maisons d’Allah (les Mosquées) pour prier avec ces t-shirts sur eux.

 

Beaucoup de ces t-shirts ont le symbole de ces clubs Européens, qui incluent des croix. Quelle plus grande calamité que des jeunes Musulmans portant volontairement des croix sur leurs poitrines ? Si nous pourrions voir combien ces gouvernements dans nos pays dépensent pour commercialiser ces jeux dans les journaux et les magazines et les diffuser sur les écrans, nous aurions réalisé l’amplitude de leurs conspirations contre le futur de l’Islam. Ceci à une époque où beaucoup de Musulmans meurent de soif et de faim dans des camps de réfugiés à travers le monde.

 

Quant à la croyance et au monothéisme, c’est embarrassant. La vraie croyance a été séparée du coeur et vous ne trouvez qu’un mauvais « irja » (école de pensée Musulmane où les châtiments et les récompenses sont seulement dans l’au-delà et où la déclaration de foi est suffisante, en dépit des actes). Les actes ne font plus partie de la foi. Quelque soit ce que la personne fait et combien d’actes de mécréances elle commet, elle est encore Musulmane aussi longtemps qu’elle proclame « Il n’y a de Dieu que Allah ».

 

J’aurais souhaité que les gens se soient seulement satisfaits de cela, mais ils sont allés encore plus loin et ont annulé les lois d’Allah. Ils ont mis en place des constitutions et des lois qui vont contre Ses commandements, et ont suivis les prêtres et les rabbins enturbannés qui permettent ce qui est interdit et interdisent ce qui est permis. Les prédécesseurs avaient l’habitude de dire que celui qui cache de l’argent (et refuse de payer la zakat) est devenu un apostat et que celui qui permet une goûte d’alcool est devenu un apostat.

 

Ils ont permis l’usure, la promiscuité, l’alcool, les jeux de hasard, la mécréance, le polythéisme, le soutien des ennemis d’Allah, l’inimitié aux partisans d’Allah et le gouvernement par autre que ce qu’Allah a révélé (exemple : la démocratie). Ils ont interdit l’attachement aux commandements de l’Islam, l’appel à Allah, le soutien des gens de l’Islam et le combat et l’incitation au Jihad sur la voie d’Allah.

 

Ceux qui veulent une preuve de cela, laissez-les saisir un instrument de musique dans n’importe quel pays Arabe et jouer, en publique, ce qu’ils veulent, jours et nuit, et personne ne se mettra sur leur chemin. Cependant, s’il tient un Coran ou un livre de Hadith et lis dans une des maisons d’Allah, vous verrez les agents du renseignement tourner autour de lui comme des oiseaux et le prendre pour l’interroger et le questionner. Il sera torturé, menacé et sévèrement mis en garde de refaire une chose aussi dangereuse.

 

Récemment, des slogans se sont répandus parmi les Musulmans, qui montrent l’extension de la conspiration contre l’Islam. Parmi ces slogans il y a : la liberté religieuse, la fraternité humaine, et l’égalité en droits et responsabilité entre les gens. L’appel à ces slogans est mené par des gouvernements Arabes, chapeauté par le traître des deux Mosquées Sacrées (le roi Saoudien) Abdoullah bin Abd al Aziz. Si nous lui donnons le bénéfice du doute, nous dirions qu’il n’est qu’un Arabe qui ne connaît pas la vérité de ces slogans.

 

Mais qu’en est-il de ceux qui savent et qui ne rejettent pas ? « Liberté, égalité et fraternité » sont de vieux slogans (Franc)-Maçonniques qui ont infiltré l’Europe afin de porter les Juifs de leur amère condition vers le sommet des pays Chrétiens (lesquels avaient l’habitude de préférer le Diable à ces frères de singes). Soudain, les Juifs étaient devenus les victimes de persécution historique et religieuse. Ils ont gagné l’amitié et la sympathie des Chrétiens, ont chevauché sur leurs dos, montés à la manière des ânes, et ensuite ont commencé à contrôler leur économie, média et gouvernements.

 

Pour certains, Al-Qaïda veut dire « Islam extrémiste », « Islam fondamentaliste », « Islam violent », « l’Islam des bombes et du terrorisme », « l’Islam anti-démocratique », « l’enlèvement de la liberté individuelle de l’Islam », « l’Islam qui ne peut coexister avec l’autre » et « l’Islam ténébreux, sombre et rigide ». Pourquoi ? Parce qu’il va contre les notions de paix, fraternité, justice, égalité, coexistence pacifique, intérêts nationaux, dialogue des religions et des civilisations.

 

Elle veut faire retourner les Musulmans à leur ancien état de loyauté envers la religion et de désaveu des mécréants et des polythéistes. Mais encore une fois, ces misérables notions ne sont pas convenables pour le 21siècle. Si nous regardons les origines de ces déclarations et connaissons les objectifs [qui se cachent] derrière elles, nous réalisons l’amplitude de la tricherie et de la perversité dans laquelle beaucoup de Musulmans sont tombés. Là il y a Barack Obama, le Chrétien, disant qu’il est prêt à tenir un dialogue avec les éléments Taliban « non-extrémiste ».

 

Mais les extrémistes, ceux qui coupent les mains et lapident les gens, on ne peut pas leur parler. Pour eux les extrémistes sont ceux qui soutiennent les châtiments religieux, qui ne permettent pas la prostitution, le vice, la promiscuité ou le proxénétisme. Un regard sur le rapport de la Rand Corporation et autres institutions rend clairement la vérité sur ces termes utilisés par les médias Arabes et Occidentaux.

 

Toute recherche sur la littérature d’Al-Qaïda ne donnera rien. Il n’y a pas de croyance écrite pour Al-Qaïda ou aucune idéologie décrite. Il n’y a que des efforts personnels sur certaines questions théologiques (sur lesquels s’appuient les Moudjahiddine) de savants Musulmans à travers le monde. Ne pas mettre à l’écrit une idéologie ou une croyance n’est pas le résultat d’une incapacité ou d’une ignorance, c’est de la sagesse, car la vraie idéologie de tout Musulman est écrite et protégée par Allah.

 

Il n’y a pas lieu d’écrire une idéologie séparée. Beaucoup de savants anciens ont déjà écrit sur l’idéologie Musulmane correcte et l’idéologie des Moudjahiddine. En se basant là-dessus, il est évident qu’Al-Qaïda n’est pas un groupe dans le sens normal du terme. C’est une partie de la nation Musulmane générale. Personne ne peut la séparer du corps de la nation. Les médias, les gouvernements et les savants de mèche ont essayé d’appeler les Moudjahiddine de toutes sortes de noms afin de les séparer du corps de la nation.

 

Ils les ont appelé « terroristes », « secte déviante », « fanatique », « les gens des bombes et des destructions », « les gens violents », « les séparatistes », « les gens du takfir », et autres noms qui se sont brisés sur le solide rocher de la vérité (avec la grâce et les bénédictions d’Allah). L’idéologie d’Al-Qaïda est le Coran et ensuite la Sounnah. Elle est bâtie en accord avec la compréhension des nations des prédécesseurs. C’est l’Islam que nous connaissons. La croyance d’Al-Qaïda est ce qu’il y a dans le Coran et la Sounnah correcte en accord avec la compréhension des prédécesseurs de la nation.

 

C’est la croyance en laquelle nous croyons. Contrairement à d’autres groupes, Al-Qaïda n’a pas d’idéologue. Il y a le Coran, la Sounnah et certains savants qui s’efforcent de comprendre ce large éventail de textes. Les savants et les étudiants en science utilisent les écrits des savants de la nation (anciens et contemporains) sans égards aux affiliations théologique des savants, pays ou groupe d’allégeance. Quant aux gens de l’innovation, ils ne sont pas du tout pris en considération. Quand quelque chose est prouvé par une preuve religieuse, cela devient une idéologie et une croyance d’Al-Qaïda.

 

Certaines personnes relient Al-Qaïda au Wahhabisme, et c’est une grande erreur. Beaucoup de frères Moudjahiddine ne connaissent pas Mouhammad bin Abd al-Wahhab. Ils suivent Mouhammad bin Abdoullah bin Abd-al-Moutalib al-Hashimi al-Qourashi, le Messager d’Allah (que les prières et la paix d’Allah soit sur lui).

 

Certaines personnes lient Al-Qaïda au Salafisme. C’est comme [l'exemple] ci-dessus s’ils veulent dire salafisme dans son contexte étroit. S’ils veulent dire qu’ils suivent les prédécesseurs de cette nation (le Prophète (que les prières et la paix d’Allah soient sur lui), les compagnons et les suiveurs), alors c’est correcte et celui qui n’est pas comme cela il n’a aucune part en Islam.

 

Certaines personnes ignorantes affilient Al-Qaïda à Sheikh Sayyid Qutb ou Abou al A’la al-Mawdoudi et prétend qu’Al-Qaïda est une continuation des groupes Jihadiques Egyptiens. Ce sont des assertions incorrectes. Ils essaient de relier Al-Qaïda à cette personne ou ce groupe afin qu’ils puissent essayer de la baser sur la pensée de cette personne ou de ce groupe. Ils ne peuvent pas et ne pourront pas être capable de faire cela car les hommes d’Al-Qaïda sont plus sages que ce qu’ils pensent. Sayyid Qutb et al-Mawdoudi sont parmi les bons savants de la nation, mais ils sont humains. Ils peuvent avoir raison, mais ils font aussi des erreurs.

 

Les erreurs de ces deux hommes sont une goutte d’eau dans l’océan de leurs bonnes actions. Al-Qaïda prend d’eux ce qui est conforme à la vérité (et c’est beaucoup) et délaisse ce qui va contre (comme avec le reste des savants de la nation). La preuve de cela est que Sayyid Qutb (qu’Allah fasse miséricorde à son âme) a apporté beaucoup de l’idéologie Ash’ari, tandis que les chefs d’Al-Qaïda sont Sunnis. Al-Mawdoudi ne croit qu’au jihad défensif, et il est connu des Moudjahiddine que c’est faux.

 

Peut-être que la différence claire entre Al-Qaïda et d’autres Musulmans est qu’Al-Qaïda a annoncé son rejet du pragmatisme politique. C’est le cœur de la différence entre les membres d’Al-Qaïda et d’autres Musulmans. Par le pragmatisme politique nous voulons dire se rendre à la réalité. Quand quelqu’un dit que l’Etat des Juifs (qui est incorrectement et faussement appelé Israël) est une réalité et que nous devons le reconnaître, vous verrez Al-Qaïda rejeter ce pragmatisme politique et annoncer une révolte contre cette réalité caduque. Ils ne la reconnaissent pas et travaillent, de toutes leurs forces, à la changer.

 

Quand quelqu’un dit que la nation est destinée à avoir ces traîtres (les gouverneurs) pour la réprimer, changer les lois d’Allah, soutenir les mécréants, répandre le vice, voler les capacités des Musulmans et violer l’honneur des femmes Musulmanes, alors les éléments d’Al-Qaïda annonceront leur rejet complet de cela et travailleront à la changer. Quand certaines personnes disent que les Musulmans ne peuvent pas se lever contre les US, l’Occident, la Russie et leurs soldats, Al-Qaïda leur criera du haut de leur voix : « Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d’Allah, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Allah est avec les endurants » (Coran : Sourate al-Baqarah,  verset 249).

 

Ils ne s’arrêtent pas comme les autres personnes font, en simples paroles, ils portent les armes pour annoncer au monde la vérité de ce fait religieux. Al-Qaïda est une révolution contre cette réalité à l’envers. C’est un rejet total du pragmatisme politique. C’est une réelle victoire pour les vérités religieuses. C’est une incitation au Jihad sur la voie d’Allah avec les mots, la vie, les biens et le coeur. C’est un renoncement à tout ce qui contredit les vérités religieuses et les promesses divines. Un chercheur ne verra nulle part ailleurs dans le monde Musulman, la vérité du principe Islamique de la fraternité comme avec Al-Qaïda. Ici ils sont au Khourassan (Afghanistan) avec leurs diverses citoyennetés et nationalités et avec leurs différentes apparences et ethnies : les Adnani, les Qourashi, Hashimi, Qahtani Yemeni, Shami, Egyptiens, Iraqi, Maghribi, Mashriqi… les gens du nord, du sud, les noirs, les blancs et les jaunes. Ils ont tous promis obéissance à un homme du Khourassan.

 

C’est une liaison Islamique et une réalisation politique sur la nature de l’obéissance religieuse. Cela place les intérêts de l’Islam avant les intérêts personnels. Elle remet en lumière comment était la première génération en annulant tout ce qui n’est pas Islamique. C’est la vérité qui se manifeste en eux et qui n’est présent nulle part ailleurs. [Tandis que] là vous trouverez ceux qui ont fait allégeance à des gens qui ne sont pas de leurs pays seulement en hésitant et sans adhésion totale. C’est la nature humaine en l’absence de sentiments religieux.

 

C’est comme un ami de Mousaylamah (le faux prophète apparu après la mort du Prophète Mohammed), qui a dit : « Le menteur de Rabi’a est meilleur pour nous qu’un honnête homme dangereux. » Si le sentiment religieux s’en va, les philosophies déviantes apparaissent, et c’est ce qui prévaut dans le monde aujourd’hui. Ces gens ont, cependant, choisi un homme qui est honnête dans son appel, pieux dans ses actes… un moujahid sur la voie d’Allah. Il a vendu son âme et le monde pour la vie après la mort (nous le considérons comme tel mais nous ne présumons rien au-dessus d’Allah). Ils lui ont donné leurs esprit

s et leurs cœurs, comme s’ils disaient : « L’honnête homme des Afghans est meilleur pour nous que les mensonges des Arabes. »

 

La croyance la plus grande et la plus visible qui caractérise les membres d’Al-Qaïda est qu’ils sont certains, sans aucun doute, de la promesse d’Allah. Ceci est presque absent de la plupart des gens de l’Islam, même de la plupart des savants. Les hommes d’Al-Qaïda sont certains de la victoire d’Allah, tout comme les gens sont certains qu’il y a une aube après la nuit. La raison de cela est la parole d’Allah le Tout Puissant dans Son Livre : « Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant » (Coran : Sourate : al-Hajj, verset 40).

 

Allah a mentionné les conditions pour cette victoire dans les versets qui suivent. Allah Le Tout Puissant a dit : « Ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l’issue finale de toute chose appartient à Allah. » (Coran : Sourate al-Hajj, verset 41).

 

Al-Zajaj a écrit : « Allah aidera certainement ceux qui aide sa (cause). » Al-Sa’idi (qu’Allah fasse miséricorde à son âme) a écrit dans l’interprétation du verset : « Il a ensuite mentionné les signes de ceux qui seront victorieux et comment ils sont identifiés. Celui qui affirme soutenir Allah et soutenir Sa religion et n’a pas ces caractéristiques est un menteur. Il a dit : « (Ils sont) ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre… » Voulant dire, nous l’avons donné à eux et avons fait d’eux son autorité incontestée. « …accomplissent la Salat… » Dans ses temps déterminés, avec ses conditions le Vendredi et en groupes. « …acquittent la Zakat… » Qu’ils doivent personnellement la donner à ceux qui le méritent. « …ordonnent le convenable… » Et cela inclut la définition de ce qui est convenable religieusement et logiquement. « …interdisent le blâmable… » Voulant dire tout le blâmable qui est connu, religieusement et logiquement. »

 

Nous assumons et jurons par le seul et unique Dieu que les gens de l’Islam seront victorieux parce que la victoire leur a été promise en tenant compte des conditions qu’ils ont rencontrées lors du gouvernement de l’Emirat Islamique. Si la majorité des gens de la terre se réunissait contre eux (et la plupart des gens de la terre se sont réunis contre eux maintenant) ils ne seront pas défaits (par la volonté d’Allah) parce qu’Allah est avec eux (les Moudjahiddin).

 

Il leur a promis la victoire en expliquant les conditions qu’ils avaient remplies quand ils contrôlaient le pays. Le monde entier atteste qu’ils ont établie les prières et que les mosquées étaient pleines d’adorateurs. Ils donnaient l’aumône aux gens qui en avaient besoin. Ils ordonnaient le bien et forçaient les gens à adhérer aux enseignements de l’Islam et appliquaient la loi d’Allah. Ils interdisaient ce qui est mauvais : le vol, la violation de l’honneur et les trafiques de drogues.

 

Ils ont démoli les idoles Bouddhistes qui étaient gardées pendant des siècles par les Réfutateurs (Shiites) Ismaéliens (secte). Ils ont crié au monde entier : « Et dis : « La Vérité (l’Islam) est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître » (Coran : Sourate al-Isra, verset 81).

 

Celui qui est comme cela sera victorieux. Cette promesse est d’Allah et est une des plus grandes raisons pour laquelle les Moudjahiddine sont fermes à une époque où certains tombent et d’autres se tiennent à mi-chemin. Un frère m’a dit que lui et ses frères se sont plaint à un grand savant au début de l’invasion US de l’Afghanistan, sur la défaite de l’Emirat Islamique et la perte de son Etat.

 

Ce grand savant leur a répondu et a dit : « Par le seul et unique Dieu, la fin des temps n’arrivera pas avant que vous voyez les US tomber par la cause de ces Afghans. Allah leur a donné le pays et ils ont établi la prière, donner l’aumône, et promu la vertu et interdit le vice. Allah fera de ceux qui les soutiennent des victorieux. Allah fera de ceux qui Le soutien des victorieux. Allah fera de ceux qui Le soutien des victorieux. Soyez patients et fermes et soutenez-les. Il se peut que vous détestiez quelque chose tandis qu’Allah a beaucoup de bien dedans. »

 

Ses mots (qu’Allah le protège) se sont terminés de cette façon. Ce sont les bénédictions d’Allah, qu’Il donne à qui Il veut.

 

Ecrit par Sheikh Hussayn Bin Mahmoud. Le 14 Sha’ban 1430 Hijri (5 Aout 2009).

 

Source :

http://www.nida-attawhid.com/forum/

info@nida-attawhid.com

alqimmah.net

 

SHEIKH ANWAR AL-AWLAQI : MESSAGE AUX AMERICAINS ET AUX MUSULMANS VIVANT EN OCCIDENT

 

Posté par Ibn Hittin, étudiant à Madrassatul Ansar, 23 Décembre 2011. Forum Ansar Al Haqq, Présente : La traduction française du dernier message du Shaykh Anwar Al-Awlaqî (Que Allah lui fasse Miséricorde)

ANWAR-AL-AWLAQI--MESSAGE-AUX-AMERICAINS.jpg

Louanges à Allah. Qu'Allah bénisse son Messager Muhammad, sa famille et ses compagnons.

 

Ensuite :

 

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée...

 

Après le 11 septembre 2001 le peuple américain a donné à Georges Bush un soutien absolu pour lancer la guerre contre les Mujâhidîn, et lui donna un plénipotentiaire à dépenser dans ce qu'il veut pour cette guerre ... et le résultat : il a échoué... Il a lamentablement échoué, si l'Amérique a échoué à vaincre les Mujâhidîn après qu'elle ait donné à son président un soutien absolu, comment pourrait-elle gagner, sous la direction d'Obama alors qu’il est si impopulaire, et si l'Amérique a échoué quand elle était au sommet de son économie, comment pourrait-elle gagner aujourd'hui alors qu'elle est dans une grave crise économique ? La réponse est que l'Amérique ne peut pas et ne sera pas capable de gagner....

 

La roue a tourné et il n'y aura pas de retour pour le Mouvement Jihâdiste Mondial ... Le 11 septembre c'était seulement en Afghanistan, mais aujourd'hui, c'est l'Afghanistan, le Pakistan, l'Irak, la Somalie, le Maghreb Arabe, et la Péninsule arabique, et la liste continue

Notre frère Umar Farûq a réussi à passer les systèmes de sécurité, qui ont coûté 40 billions de dollars américain depuis 11 septembre. Seul un problème technique a sauvé l'avion de la destruction.

 

Au peuple américain, je dis : nous allons continuer à menacer votre sécurité tant que votre gouvernement continuera son agression contre les musulmans... Si votre sécurité est chère pour vous, vous n’avez qu’à demander à votre gouvernement de retirer ses forces des terres musulmanes. Les Mujâhidîn ont offert une trêve à l'Occident, mais l'Occident a refusé. Nous avons choisi l'option de la guerre pour nous défendre de votre oppression, et InshâAllah nous allons continuer de vous combattre et vous nous trouverez indéfectible....

 

Vous rappelez-vous ces bons vieux jours où les américains appréciaient la paix et la sécurité ? Quand il n'y avait pas de terrorisme mondial et que vous n’aviez aucune menaces ?

Je me souviens d'une époque où le billet d’avion pouvait être commandé dans un kiosque à journaux et ou il était possible d’écrire un autre nom, parce que personne ne vous aurez posé des questions sur les documents, à l'embarquement dans l'avion. Pas de files d'attente, aucune recherche, aucun scanner, pas de chiens, pas de poches retournées.

 

Mais le Shaykh Ussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) a fait le vœu que l'Amérique ne serait pas sûre jusqu'à ce que nos terres soient sure, et depuis votre sécurité est en danger et cela 9 ans après le 11 septembre, après avoir passé 9 ans à améliorer la sécurité, vous êtes toujours en danger, même dans le jour le plus saint pour vous - le jour de Noël-. Pensez-vous que vous allez détruire la vie des autres et vous en sortir comme cela ?

Vos politiciens, les lobbyistes et les grandes sociétés à but lucratif s’occupent de la politique étrangère, mais vous payez pour cela. Obama a promis que son administration serait transparente, mais il n'a pas tenu sa promesse.

 

Son administration a essayée de présenter l’opération du frère Nidal Hassan  comme un incident isolé commis par un homme étrange. L'administration a organisé une fuite contrôlée de l'information pour suivre la réponse de la société américaine. Jusqu'à présent, l'administration américaine a refusé de publier des e-mails entre Nidal Hassan et moi.

Et après l'opération de notre frère Umar Farûk, le premier commentaire a été le même de la part de l’administration, et ce fut une autre tentative de cacher la vérité. Mais Al-Qa’ïdah ne laisserait pas duper le monde d'Obama à nouveau. Ils ont publié une déclaration prenant la responsabilité de l'opération.

 

Nous - les Mujâhidîn- sommes assez transparents et droits. Nous n'avons pas d'agenda caché ni de plans secrets. Nous avons annoncé au monde ouvertement et honnêtement, notre objectif - pour retourner à l'Islâm. Nous voulons renverser les tyrans dans le monde Islamique et les remplacer par des hommes de Dieu qui connaissent la différence entre le bien et le mal, le bon et le mauvais, nous souhaitons appliquer la règle du Coran et la Parole d'Allah par-dessus tout. Et InshâAllah, nous allons nous battre pour atteindre ces objectifs, avec tout ce que nous avons. Et nous allons nous battre jusqu'au dernier homme qui se dresse sur notre chemin. Et aujourd'hui, l'Amérique est sur notre chemin.

 

Après l’opération du frère Umar Farouk, il y avait des rumeurs comme quoi les États-Unis pourraient envoyer des troupes au Yémen. Lorsque cela a été signalé, j'ai vu les frères, qui sautaient de joie parce qu'enfin ils allaient avoir une chance de se battre contre l'armée américaine. Ce sont des hommes qui ont tenté d'atteindre la terre d’Irak et d’Afghanistan, mais ils non pas réussis à le faire. Enfin, ils ont leur chance.

 

J'ai aussi vu les frères, qui ont signé pour une opération martyre et ils prièrent pour que leurs noms soient en tête de liste, en raison de leur désir de rencontrer leur Créateur.

Les mères des soldats américains doivent comprendre que c'est l'environnement dans lequel Obama envoie leurs fils et leurs filles. Ils se réuniront avec les hommes qui aiment la mort comme vous aimez la vie. C'est pourquoi nous ne perdrons pas cette bataille. Nous avons déjà remporté une victoire dans la sphère morale, la victoire dans le combat physique n'est qu’une question de temps.

 

Nous, musulmans, n’avons pas une haine innée d'une race ou d’un groupe ethnique. Nous ne sommes pas contre les américains, juste parce qu'ils sont américains. Nous nous élevons contre le péché, et toute l'Amérique est une nation de péché.

 

Nous voyons que l'Amérique a envahi deux pays musulmans, nous voyons Abu Ghraïb, Guantanamo et Bagram, nous voyons des roquettes et des bombes à fragmentation, et au Yémen, nous avons assisté à la mort de 23 enfants et 17 femmes, nous ne pouvons pas être indifférents face à une telle agression, donc nous allons encourager les autres à le faire.

Je suis né aux États-Unis et j’y ai vécu pendant 21 ans. L'Amérique a été ma maison, j'ai appelé à l'Islâm, en prenant part à un travail islamique pacifique. Mais malgré cela, après l'invasion de l'Irak et l'agression continue de l'Amérique contre les musulmans, je ne pouvais pas concilier ma résidence en Amérique et le fait que je sois musulman. Et progressivement, je suis venu à la conclusion tirée par nos frères d'Al-Qa’ïdah il y a quelques années: le Jihâd contre l'Amérique est prescrit pour moi ainsi que pour tout musulman valide. Lors de sa création al-Qa’ïdah n'a pas fixé pour objectif de lutter contre l'Amérique, cela a suivit avec les étapes, Al-Qa’ïdah n'a pas commencé cette guerre.

 

Pendant un demi-siècle, l'Amérique a soutenu l'occupation israélienne de la Palestine. Et Al-Qa’ïdah n'a pas commis d'attaque sur l'Amérique, et ce jusqu'à ce que les troupes américaines entre dans le cœur du monde islamique - la péninsule arabique.

 

Nidal Hassan n'a pas été enrôlé par Al-Qa’ïdah mais c'est les crimes de l'Amérique qui l'ont enrôlé et c'est quelque chose que l'Amérique refuse de reconnaître. L'Amérique refuse de reconnaître que sa politique étrangère est la cause de l’apparition de gens comme Nidal Hassan, qui sont nés et ont grandi aux États-Unis, et qui ont retourné leurs armes contre les troupes américaines. Et si les crimes ne sont plus commis par l'Amérique, alors les Mujâhidîn ne seront plus mobilisés contre elle.

 

L’opération de notre frère Umar Farouk Ibn Abdulmuttalib était une vengeance pour les missiles américains et les bombes à fragmentation qui ont tué des femmes et des enfants au Yémen. Et nous vous renverrons les bombes que vous nous envoyez et nous combattrons jusqu'à la fin. Oui, nous sommes confrontés à l'armée la plus équipée sur la terre mais la victoire est de notre côté. La victoire est de notre côté à cause de la différence entre nous et vous. Nous luttons pour une noble cause, nous nous battons pour l'amour d'Allah, et vous vous battez pour le bien de l'ordinaire. Nous luttons pour la justice, parce que nous luttons pour protéger nos terres, nos familles, et vous vous battez à des fins impérialistes. Nous nous battons pour la vérité et la justice, et vous vous battez pour l'oppression. Vous avez des B52, des apaches, des abrahams, des missiles, et nous avons de simple armes fait maison et des explosifs. Mais nous avons une réelle motivation, des hommes avec des cœurs de lions qui sont une bénédiction pour les faibles partout dans le monde, et ils hériteront du monde.

 

Je veux terminer mon discours en vous appelant à l'Islâm. Nous avons tous été créés par Allah pour l’adorer, et après la mort se sera soit le Paradis soit l'Enfer éternel. Donc, ne prenez pas cela à la légère, c'est votre avenir. Je vous invite à lire le livre d'Allah - le Coran et ensuite décider pour vous-même si cela est vrai ou non.

 

Aux musulmans en Amérique, je dis : Comment votre conscience peut vous permettre de vivre en harmonie avec la nation, qui est responsable de la tyrannie et des crimes commis contre vos frères et sœurs ?

 

Comment pouvez-vous être loyaux envers le gouvernement, dirigeant une guerre contre l'Islam et les musulmans ? La communauté musulmane en Amérique a assisté à la destruction progressive et le renversement des principes islamiques. Aujourd'hui, beaucoup de vos savants dans les organisations islamiques prônent ouvertement la souscription des musulmans dans l'armée, qui tue d'autres musulmans, approuvent la coopération avec le FBI pour espionner contre les musulmans, et se dressent entre vous et votre devoir du Jihâd. Lentement mais sûrement, votre position est similaire à la situation de la communauté musulmane en Espagne, après la chute de Grenade. Les musulmans en occident, devraient examiner et apprendre les leçons de l'histoire. Des nuages menaçants sont rassemblés au-dessus de vos têtes.

 

Hier encore, l'Amérique était la terre d'esclavage, la ségrégation, le lynchage et les tribunaux du kukluxklan, et demain ce sera une nation de la discrimination religieuse et des camps de concentration. Ne soyez pas dupé par des déclarations sur la protection de vos droits par le gouvernement, qui tue actuellement vos frères et sœurs. Aujourd'hui, la guerre de l'Occident contre les musulmans s’intensifie, vous ne pouvez pas compter sur le soutien d’un groupe de civils ou d'un parti politique ou d’un mot gentil d'un voisin ou collègues.

 

L'Occident va se retourner contre ses citoyens musulmans. Par conséquent, je vais vous dire: vous avez deux choix - soit Al Hijrâh ou le Jihâd. Soit partir ou vous battre. Soit vous déplacez vers les musulmans, ou rester et suivre l'exemple de Nidal Hassan, et d'autres qui ont fait leur devoir de combattre pour Allah. Soit lutter contre l'Occident, ou rejoindre vos frères dans le Jihâd en Afghanistan, en Irak et en Somalie.

 

Je vous exhorte à vous joindre à notre nouveau front au Yémen, qui est la base pour le début du grand Jihâd dans la Péninsule arabique. Qui est la base de la campagne des plus grandes armées de l'Islam.

 

Le Messager d'Allah (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « Une armée de 12 000 hommes sortira d’Aden et d’Abyan et ils donneront la victoire à Allah et à Son Messager, ils sont les meilleurs entre eux et moi ».

 

Pour finir je demande à Allah de nous guider vers la vérité, et de nous renforcer dans cette voie, et qu'Allah bénisse son Messager, sa famille et ses compagnons.

 

Que la paix soit sur ceux qui suivent la guidée.

 

Shaykh Anwar Al-Awlaqî rahimahuLlah

 

Source: http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=15858

Tradution : Ibn Hittin

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche