DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (7/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:15

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (7/19)

 LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 7 SUR 19

 

Ici, je vous donne deux preuves prouvant que vous êtes en mesure de vaincre nos ennemis, avec de faibles ressources :

 

1) La première preuve : est la grande défaite de l'Union soviétique en Afghanistan, par la grâce d'Allah, puis par vos efforts populaires, sans l’intervention de la moindre armée de vos gouvernements, même si les vents était contraires au navire des Moudjahiddine, lors de cette guerre. Depuis, le drapeau de l'Union soviétique a été retiré du monde et jeté dans les poubelles de l’histoire, et cela avec la louange et la gratitude envers Allah.

 

2) Quant à la deuxième preuve : après l'effondrement de l'Union soviétique, le système américain a saisi l'occasion d'être seul, sans adversaire et s’est mis à imposer son hégémonie et sa politique sur le monde, de sorte que les gouverneurs de notre région sont devenus de plus en plus lâches ce qui a rendu l'Amérique encore plus tyrannique et a accru son soutien à l'Entité sioniste pour détruire les récoltes et le bétail en Palestine.

 

Ensuite, un groupe de vos fils (Ô ma Oummah) a déclaré le Jihad contre cet unique colosse, cet Hitler de notre époque, le rhinocéros auquel nous avons cassé la corne, détruit sa forteresse et démoli ses tours (les événements du 11 septembre 2001). Ce qui fait mis en colère son président et a déclaré qu'il devrait atteindre les dirigeants des Moudjahiddine morts ou vivants pour retrouver le prestige de l'Amérique et en faire aussi une leçon pour d'autres, il était comme Abou Jahl dans la bataille de Badr qui est sorti paradant avec tout son accoutrement. Ainsi, nous les avons détruit, tué ses soldats et dispersé ses compagnons, par la grâce d'Allah.

 

Ainsi, lorsque la bataille est devenue féroce et que l'ennemi nous a attaqué, la réponse a été la forte épée pour repousser l'oppression. Ici, l'Amérique chancelante sous les coups des Moudjahiddine qui lui ont infligé des pertes humaines, politiques et financières et elle est maintenant noyée dans une crise économique jusqu'au point de demander l'aumône à la fois aux petits et aux grands pays. Par conséquent, tout ceci lui a annihilé tout respect devant ses amis que dire alors de la crainte qu’elle inspire encore à ses ennemis ?

 

Ici, nous avons besoin de marquer une pause pour réfléchir. Vous savez bien que le premier perdant en raison de la récession de l'oppression américaine est l'entité sioniste, parce qu'elle va perdre l'un des plus importants éléments de sa subsistance et la vie [qui coule dans] ses artères. Cette terrible et rapide récession de la puissance américaine est l'une des causes les plus importantes qui a poussé les Israéliens à mener cette attaque sauvage sur la bande de Gaza, dans une tentative désespérée de tirer profit de ces derniers jours des deux mandats de l'administration Bush, au sein de laquelle l'entité sioniste a trouvé ce qui ne pourrait pas être atteint par d'autres par le pouvoir, l'argent, la détermination et la rancœur pour agresser les musulmans et battre tous les pouvoirs qui refusent l'emprise américaine dans la région.

Depuis que les forces de la Maison Blanche, ont été brisées par les chocs des Moudjahiddine en Afghanistan et qu’elles ont été noyées dans les bourbiers de l'Irak, Les Israéliens sont pressés de vaincre leurs ennemis dans la bande de Gaza pour les remplacer par Mahmoud Abbas et son autorité pour protéger leur dos. Ils ont donc procédé à ce terrible génocide, avant la fin du mandat de Bush et avant que n’apparaisse encore plus la faiblesse américaine, de sorte que le Veto va s'effondrer parce que le monde a commencé à se révolter contre cela et commencé à clamer à haute voix de l'annuler, car c’est (le Veto) un appel non dissimulé et flagrant à l'oppression et à l'arrogance.

 

Ô ma Oummah Islamique :

Ces propos sur la faiblesse et la récession de l'emprise américaine, ainsi que l'effondrement de son économie, ne sont pas un discours d'espoir, mais les témoignages donnés par les dirigeants eux-mêmes qui ne pouvaient guère le cacher plus longtemps :

 

1) Biden, le Vice Président des Etats-Unis déclare : « la crise est plus difficile que prévu, l'ensemble de l'économie américaine est exposé à l'effondrement ».

 

2) L'ancien président de la Banque de Réserve américaine (Alan Greenspan) a dit : « la grande récession (de 1929) apparaît comme une belle promenade en comparaison avec la crise économique ».

 

3) De même que le président français Nicolas Sarkozy, a décrit la crise en disant : « la crise est très profonde et le système financier mondial était sur le point de tomber dans une catastrophe ». Quant-à moi, je dis qu’il est vraiment à l'intérieur de la catastrophe par la grâce d'Allah à cause de tous ces oppresseurs.

 

4) Le ministre allemand des Finances a déclaré : « le monde ne reviendra plus jamais à la situation qui prévalait avant la crise, et les États-Unis vont perdre leur position de force dans le système financier mondial ».

 

Ensuite, je vous présente les rapports du renseignement américain qui confirment la régression de l'influence américaine dans les années à venir.

 

Ô ma Oummah Islamique :

 

En effet, le Jihad de vos fils contre l'alliance des croisés et des sionistes est l'une des principales causes (après la grâce d'Allah) de l'ensemble de ces résultats qui ont détruit nos ennemis, et qui sont apparu après les « sept ans de guerre, et je vous assure ô ma Oummah – en considérant toutes les grâces qu’Allah nous a accordées – que nous ressentons qu’Allah nous a accordé la patience qui nous suffit pour continuer sur la voie du Jihad pour encore sept années, et encore sept puis encore sept autres... avec la volonté d'Allah. La patience est la meilleure arme et la Taqwah (piété ou crainte révérencieuse) est la meilleure provision. Si nous obtenons le martyre c’est que nous avons réalisé ce que nous cherchions, mais le drapeau du Jihad ne tombera jamais jusqu'au Jour du Jugement car nous en avons été informés par le Prophète d'Allah (Que la Paix et Bénédiction d'Allah soient sur lui). Mais la question est de savoir s’il est encore possible à l'Amérique de continuer la lutte contre nous pour les prochaines décennies ?

 

Les rapports et les indicateurs donnent à penser autrement. 75% de la population américaine sont satisfaits par le départ du président qui les a empêtrés dans des guerres qui ont dépassé leur potentialité, et ont plongé leur pays dans la tourmente économique. Son successeur, a hérité d'un lourd héritage et a été laissé entre deux choix amers, comme celui qui a avalé un couteau à double tranchant qui lui fait mal au moindre petit mouvement. Il est déjà difficile d’hériter d'une longue guerre de guérilla, financée avec l'usure des prêts avec un ennemi patient et obstiné. En effet, s’il se retire de la guerre, ce sera une défaite militaire, et s’il continue la guerre, il sombrera dans la crise économique. Que dire alors de celui qui hérite de deux guerres, pour lesquelles il n'est pas en mesure de continuer. Quant-à nous, nous sommes sur la bonne voie pour ouvrir d'autres fronts, par la volonté d'Allah.

 

Ô ma Oummah, vous devez à plus forte raison, mettre vos mains dans les mains de vos fils les Moudjahiddine pour poursuivre le Jihad contre les ennemis d'Allah et pour finir de les épuiser sur ces deux fronts et sur les autres fronts ouverts de la guerre contre l’alliance des sionistes, des Croisés et de leurs agents dans la région, en Palestine, en Irak, en Afghanistan, au Waziristan, au Maghreb islamique et en Somalie...

 

Il est de votre devoir de les soutenir avec vos âmes et votre soutien financier plein et entier. J'ai vécu pour le Jihad par la grâce d'Allah et je sais quels sont ses coûts financiers. La Zakâte (purification des biens des riches destinée à tous les nécessiteux) d'un seul des riches négociants musulmans pourrait couvrir les frais du Jihad de l'ensemble des fronts actuels ouverts contre nos ennemis, et le Jihad a une part de la Zakat comme vous le savez. Ainsi, le bienheureux est celui qui pourrait participer à la victoire de sa religion et pourrait défendre son Prophète (Paix et Bénédiction d'Allah soient sur lui) et de sa nation.

 

Comme sont similaires les difficultés des Moudjahiddine aujourd'hui, avec la rigueur que les musulmans ont expérimenté au temps de Djaïch al ‘Ousrah (l'armée de la difficulté) à l'époque du Prophète (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur lui), jusqu'à ce que ‘Outhmâne Bin ‘Affane soit venu et ait équipé la majorité de l'armée. Le Prophète (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur lui) dit alors : « Aucun des actes de ‘Outhmâne ne peut lui nuire après cela ».

 

Qui est prêt à être le ‘Outhmâne en cette période de rigueur actuelle ?

 

Je sais que beaucoup de commerçants musulmans peuvent payer pour l'amour d'Allah, sans désobligeance, mais ils ont peur de l'Amérique et de ses agents dans la région, et je leur dis « ce n'est pas une excuse, vous êtes dans une épreuve dans cette Dounyah (le monde d’ici-bas), et souvenez-vous de ce qu'Allah dit : « Les redoutiez-vous ? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants » [Le Noble Coran : sourate 9 - verset 13].

 

Il doit y avoir des migrations et de la résistance pour les frais de la victoire et la mise en œuvre de la religion. Le Prophète Mouhammad (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur lui) qui est le meilleur de l'humanité fut obligé de se cacher dans une grotte et de laisser son peuple, sa famille et sa patrie ; pour émigrer de la Mecque, le meilleur endroit sur Terre.

Dépêchez-vous, de saisir l'occasion précieuse, et prenez le bon exemple du Prophète (Que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur lui) quand il se cachait dans la grotte. Personne d’entre vous ne peut se cacher dans une maison, à un endroit ? La Terre d'Allah n'est-elle pas assez vaste pour se cacher afin d’effectuer l’adoration du Jihad financier !

 

Allah {Qu’il soit glorifié et exalté} dit : « Ô Mes serviteurs qui avaient cru ! Ma terre est bien vaste. Adorez-Moi donc. » [Le Noble Coran : sourate 29 - verset 56]. Et Il dit : « Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion) - « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les Anges diront : « La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie » [Le Noble Coran : sourate 4 - versets 97-98]

 

Ô ma Oummah Islamique :

Ces guerres, ces catastrophes et ces épreuves engendrent des gains. Et les gens sages ne peuvent laisser passer ces apports sans en tirer profit, vous avez l'occasion de repousser l'injustice et la tyrannie qui est pratiquée sur vous de l’intérieur et de l’extérieur depuis de nombreuses décennies ; arracher par la force vos droits. Celui qui vous dit (ô ma Oummah) que la manière de reprendre vos droits passe par les urnes (en vous donnant comme exemple les peuples occidentaux), ceux-là même vous trompent et vous mentent ! Ils disent cela soit par peur soit par cupidité envers les dirigeants. Car les gens de l'Occident dont ils donnent l'exemple, ont repris leurs droits par des rébellions et des forces armées.

 

Après sept années de guerre entre la Grande-Bretagne et la France pour l'acquisition de l'Amérique, ces deux nations ont subi une énorme crise économique, ce qui a incité les dirigeants à imposer des taxes à leurs habitants, et c’est ceci - avec ce qui a précédé comme injustice et tyrannie des rois – qui a incité à la Révolution française.

 

Ainsi, le roi Louis XIV disait : « Je suis l'État et l'État c’est moi », et c'est exactement ce que nos dirigeants et nos rois disent aujourd'hui. Le peuple français a pris des gains parmi ces épreuves et s’est rebellé contre l'injustice des rois qui ont sucé leur sang et leurs richesses, et ils ont détrôné Louis XVI, l’ont guillotiné et pris leurs droits par la force armée.

Il n'y a pas de place pour les boîtes de scrutin dans notre pays sous l’ordre des tyrans. Et il est regrettable et à noter que beaucoup de grands savants et de prédicateurs optent pour ce marché de dupe !

 

Et à partir de cette crise économique, les Américains se sont rebellés aussi contre la Grande-Bretagne pour obtenir leurs droits. Ils n'ont pas suivi l'affaire de la démocratie avec laquelle ils sont venus nous tromper aujourd'hui en Afghanistan, en Iraq et dans d'autres pays. En revanche, ils ont repris leurs droits par l'armée et la force. Prenez-en une leçon ô vous qui êtes clairvoyants !

 

Nous, les musulmans croyons que c'est le droit de la nation de choisir son dirigeant et nous croyons en la Chourah, toutefois nous pensons que la démocratie occidentale, hormis le fait d’être un grand artifice, c'est une hérésie illégitime du point de vue islamique. Et les musulmans ne sont pas d’accord pour être jugés autrement que par les décrets d'Allah et non pas par la loi des hommes.

 

Dans notre religion, la lutte pour la gloire d'Allah contre les envahisseurs et les dirigeants apostats, a pour but d’élever la parole d’Allah, jusqu'à ce que les choses reviennent à la normalité et que les droits reviennent à leurs propriétaires.

 

Pour conclure, je dis à notre peuple en Palestine :

 

Qu’Allah fasse grande votre récompense pour ce que vous avez enduré…

Qu’Allah accepte vos morts parmi les martyrs…

Qu’Allah guérisse vos blessés le plus tôt…

 

Et je lui demande à Lui, le Grand, Le Tout-Puissant de réconforter les familles des victimes et de les récompenser par la meilleure récompense.

 

Ô mes frères en Palestine, vous avez autant souffert que vos pères ont souffert il y a neuf décennies, et les musulmans fraternisent avec vous pour ce qu'ils voient et entendent, et nous Moudjahidine sympathisons encore plus avec vous, parce qu'ils (les Moudjahidine) vivent la même situation que la vôtre, et leur sentiment à votre égard est plus grand à cause de ce que vous souffrez. Ils vivent sous les bombardements des mêmes avions que vous ; et ils sont en train de perdre leur fils, comme vous. Louange à Allah, et à Allah nous appartenons et, c'est à Lui inévitablement que nous retournerons.

 

En cette année par la volonté d’Allah, les grandes lignes de l'aube et les augures du salut apparaissent. Par la récession de l'expansion sioniste-croisé, le soulagement est imminent et nous sommes avec vous et nous ne vous délaisserons jamais ; votre sort est lié au nôtre dans la lutte contre l'alliance des croisés et des sionistes. Donc soit nous luttons jusqu'à la victoire ou bien nous atteindront le martyre pour la gloire d'Allah.

 

Endurez et soyez plus patients, et défendez votre territoire en plaçant des unités de l'armée stationnées en permanence sur les lieux d'où l'ennemi peut vous attaquer, et craignez Allah, afin que vous soyez couronnés de succès.

 

Enfin, nous disons toutes les louanges à Allah. Que la Paix et la Bénédiction soient sur notre Prophète, sa Famille et ses Compagnons.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden

 

9) SUR LE PETROLE.  

 

Extrait de la vidéo : « Derrières les paroles d’Obama » (As-Sahab Média).

 

Montage vidéo et sous-titre Français : Sayf-ul-Islam Muhammad Abu Oussama Al-Afghani, Juillet 2009.

 

Source vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x9sh4q_derriere-les-paroles-d-obama_news

 

Retranscription de la vidéo : Ribaat 1434H / Mars 2013. Que Allah récompense ceux qui ont réalisés le montage et la traduction vidéo ainsi que tout transmetteur de la vérité, amine.

 

Extrait :

 

Shaykh Oussama Ibn Laden : Le pays est occupé dans tous les sens du terme, ils ont pris le pétrole ces dix dernières années pour une moyenne de 9 dollars le baril. Le baril est vendu raffiné en Europe pour 230 dollars le baril, tandis qu’ils nous le prennent pour 9 dollars. Et de ces 9 dollars sont déduits les couts des opérations, de l’extraction et de la maintenance, il ne reste plus rien. Ensuite les américains apportent leur vieux avions en débris et disent : « Toi Fahd ! Achète ces 70 avions à tel ou tel prix » et il accepte.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden

 

Fin extrait

 

Lien : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-66-le-president-taghout-des-etats-unis-obama-decrypte-2-2-116500758.html

 

10) LE CHEMIN POUR SAUVER LA TERRE.

 

La Production médiatique As-Sahab Media présente « Le chemin pour sauver la Terre » de Sheikh Oussama Ibn Laden Traduction Ansar al haqq, 18 Février 2010. Source: http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=9408. Sheikh Oussama Ibn Laden:

 

Louange à Allah qui a créé la Création et à ordonné de n'adorer que Lui seul, et leur a ordonné de suivre le bien et éviter le mal, et leur interdisant de la corruption sur terre et dans l'océan. Ceci est un message au monde entier sur ceux qui causent les changements climatiques et ses dangers - intentionnellement ou non - et ce que nous devons faire.

 

Discuter du changement climatique n'est pas une spéculation extravagante: il est un fait tangible qui n'est pas diminué par son être brouillé par certains chefs avides de grandes sociétés. Les effets du réchauffement de la planète se sont propagés à tous les continents du monde. La sécheresse, la désertification et les sables avancent sur un front, alors que sur un autre front, les inondations torrentielles et des orages énormes dont les goûts ont été utilisés pour n'être vu qu'une fois pendant plusieurs décennies alors que nous les voyons maintenant réapparaître après quelques années. A cela s'ajoute les îles qui ont tranquillement et calmement coulés sous les eaux des océans. Et la tendance s'accélère, et les rapports des organismes qui s'occupent des affaires des personnes déplacées ont estimé le déplacement d'êtres humains à un milliard au cours des quatre prochaines décennies à la suite de ces évènements.

 

Je ne suis pas près de parler ici des solutions partielles qui atténueraient seulement les effets néfastes du réchauffement climatique, je veux parler de la recherche d'une solution aux racines de la crise. Face au monde nous disposons de documents qui montrent le grand nombre de victimes du changement climatique, certains d'entre eux sont morts de faim et d'autres sont morts de noyade. Alors que dans la même année [James E.] Hansen, expert principal de la NASA, a confirmé la gravité du réchauffement planétaire à 140.000 morts et 24 millions de déplacés uniquement dans des inondations au Bangladesh, et la caravane des victimes du changement climatique n'a pas cessée depuis, donc ceux qui sont derrière elles doivent être identifiés et la façon de les traiter spécifiée.

 

Tous les pays industrialisés, surtout les plus importants, portent la responsabilité de la crise du réchauffement planétaire, sauf que la plupart d'entre eux ont appelé les uns les autres à s'engager dans le protocole de Kyoto et ont convenu de réduire les émissions de gaz nocifs. Cependant, M. Bush Junior - et avant lui, le congrès - ont rejeté cet accord en vue de plaire aux grandes entreprises. Voila donc les vrais coupables derrière l'assaut du climat mondial, et ce n'est pas le premier de leurs crimes contre l'humanité: ils sont aussi derrière la crise financière mondiale actuelle, et ils sont derrière toutes les spéculations, les monopolisations et l'augmentation des prix dans la subsistance des populations.

 

Ils sont aussi derrière la mondialisation et ses conséquences tragiques, représentée par une adjonction de dizaines de millions de personnes dans les rangs des pauvres et des chômeurs. Et puis, quand les coupables eux-mêmes sont victimes de leurs propres mauvaises actions, les présidents des pays se précipitent à leur secours à l'aide de fonds publics, et de cette manière, la richesse du peuple est saisi sans droit, et cela à deux reprises: une fois par la fraude des entreprises et de la monopolisation, et une autre fois par les tromperies gouvernementales et des pouvoirs. De nombreux investisseurs en capital supérieurs sont caractérisés par la méchanceté et la dureté du cœur, et ils ne se soucient donc pas des catastrophes humaines causées par leurs activités économiques. Les mots, les conférences et les manifestations ne servent à rien avec de telles personnes. Hansen parlé de cela et averti les Américains sur la gravité du réchauffement planétaire en 1988, mais ceux ci n'en tenirent pas compte. Quant aux conférences, celle de Kyoto eu lieu à la fin du siècle dernier, mais ils n'y répondirent pas. Et comme pour les manifestations, pas même le plus grand d'entre eux - et encore moins les plus petits - ont été en mesure de les dissuader de leur avidité et de leur tyrannie.

 

Avant l'invasion de l'Irak en 2003, de nombreuses personnes à travers les divers continents du monde prirent part à de fortes manifestations dans lesquelles ils faisaient l'écho d'une phrase: "Non à l'effusion de sang rouge à cause du pétrole noir". Mais le résultat était que le parrain de la mafia se moqua et leur donna l'ordre de partir à l'assaut sauvage sur les personnes innocentes en Irak, dont le seul péché à ses yeux, était la présence de l'or noir dans leur pays. Donc, ils ont tué, blessé, fais des orphelins et des veuves et déplacé plus de 10 millions d'Irakiens, et ils pillent et tuent encore. Et cela sans parler des crimes de Abou Gharib et Guantanamo, ces crimes laids qui ont secoué la conscience de l'humanité. Et après ces années de vaches maigres, il n'y a eu aucun changement mentionable dans les choses qui importent, et après tout cela, leur nouveau président à reçu le prix Nobel de la paix et il l'a accepté, dans un exemple extrême de déception et d'humiliation de l'humanité.

 

Comme cela a été dit, la pire des épreuves est souvent la plus humoristique. Avec cela, l'amère vérité est claire, c'est que le monde a été séquestré par les dirigeants des grandes entreprises qui sont le pilote vers l'abîme. Les politiques du monde d'aujourd'hui ne sont pas orientées par des intelligences fortes destinées à servir l'intérêt des peuples, mais plutôt, par la puissance, la motivation et la cupidité des voleurs de pétrole et des fauteurs de guerre, les bêtes du capitalisme prédateur. Noam Chomsky a raison quand il souligna la similitude entre la politique américaine et les politiques des gangs mafieux. Alors qu'ils sont de vrais terroristes, des solutions drastiques et décisives sont nécessaires pour les contenir, les maîtriser et les empêcher de commettre leurs péchés et de se soumettre à leur sauvagerie, et je vous expose un certain nombre de solutions. Ce sont :

 

Premièrement, la corruption du climat résulte de la corruption des cœurs et des actes, et il existe une relation étroite entre ces deux types de corruption. Nous savons que Dieu a puni des populations par des tsunamis en raison de la corruption de leurs cœurs et de leurs actes et leur désobéissance à Allah le Très-Haut; parmi eux se trouvaient Pharaon et son peuple. Allah Ta’ala dit : « La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah). » (Coran : sourate 30 : verset 41) Alors, heureux est celui qui retient sa leçon, demande pardon et consacre tout culte à Allah seul (le Dieu Unique), sans rien lui associer, à travers son dernier message et à l'ensemble de l'humanité.

 

Deuxièmement, que nous soyons économes dans l'ensemble de nos affaires et d'éviter le luxe et le gaspillage, en particulier dans les aliments, boissons, vêtements, le logement et l'énergie.

 

Troisièmement, les émissions des usines s'arrêtent quand les usines s'arrêtent, et la manière d'atteindre leur arrêt est facile, simple et entre vos mains. L'économie américaine est comparable à une roue de bicyclette: si elle perd un maillon de sa chaîne, elle cesse d'avancer, et, parmi les liens de la roue de l'économie américaine sont des matières premières, des capitaux et des consommateurs. Nous pouvons agir sur tous ces liens à divers degrés, mais le dernier étant le plus faible est pourtant notre capacité d'influer sur les plus grands. Donc, si les peuples du monde cessent de consommer les produits américains, ce dernier lien deviendrait encore plus faible, conduisant à son tour une diminution des gaz nocifs.

 

Quatrièmement, il doit y avoir des demandes de comptes et des punitions pour ceux qui dirigent les grandes entreprises ainsi qu'à leurs représentants politiques, afin qu'ils cessent leurs actions nuisibles contre l'humanité. Ceci est une chose facile pour le peuple américain, en particulier ceux qui ont été touchés par l'ouragan Katrina et les personnes sans emploi à la suite de la crise économique, parce que les coupables vivent au milieu d'eux, notamment à Washington, New York et au Texas. Et voici leur position lors d'une conférence au Danemark en démontrant leur caractère évasif et comment ils n'ont pas accompli sérieusement les causes nécessaires pour faire face aux changements climatiques, comme cela a également été démontré par leur déni de responsabilité pour les catastrophes antérieures et leur refus d'indemniser les victimes. Au contraire, ils continuent d'insister sur l'ingérence avec le climat mondial dans un souci d'acquérir des richesses, même si cela est au prix des vies de nos enfants.

 

Cinquièmement, nous devrions refuser de faire affaire avec le dollar et de s'en débarrasser dès que possible. Je sais que cette action a des conséquences énormes et des répercussions massives, mais elle est un moyen important pour libérer l'humanité de l'esclavage et de l'asservissement à l'Amérique et de ses entreprises Et tout ce qui pourrait être dit sur les répercussions de cette décision, est que le fait de rester esclave de celui ci est une des plus grandes et plus graves répercussions. L'occasion devrait d'abord être donnée aux individus de se débarrasser du dollar et des monnaies liées à celui ci, dans la mesure où les Etats ayant d'importantes réserves de dollars en particulier l'est-Asiatique sont en mesure de supporter beaucoup de ces répercussions.

 

Il n'est pas un secret que le dollar a perdu plus de 80% de sa valeur face à l'euro depuis l'introduction de ce dernier, et il en est de même pour les monnaies liées au dollar. En outre, l'or a augmenté de plus de 400% contre le dollar depuis les événements du 11 Septembre 2001. Et le dollar continue à glisser, par la grâce de Allah, et je crois que ses pertes face à l'euro atteindront plus que 100% et ce n'est pas un secret pour ceux qui sont familiers avec les forces militaires, politiques, économiques et sociales de dire que l'étoile Américaine est en déclin, son économie est crispée et que le navire dollar coule. Et heureux est celui qui apprend de l'autre des erreurs.

 

Pour terminer, le monde a saisi une occasion rare et historique de se libérer de la servitude de l'Amérique, comme celle-ci se trouve dans une situation difficile - par la grâce de Allah le Très-Haut car noyée dans les marais de l'Irak et perdue dans le passe de l'Afghanistan. Les moudjahidin héroïques font subir gravement leur moral ainsi que des pertes matérielles, et ils voudraient s'échapper mais ne peuvent pas, et ils sont à la recherche avec des yeux tristes et abattus de leurs rivaux dans l'est et l'ouest dont la situation s'est améliorée et la richesse a augmenté suite à une hémorragie de l'Amérique et son inquiétude quant à la lutte contre les moudjahidin. Et parce que Allah est tout éloge.

 

Donc, pour tous les peuples, tous les habitants de la terre: il n'est pas juste ni équitable ni sage ni intelligent, de laisser cette charge aux moudjahidin uniquement alors que c'est une question dont la préoccupation à des effets néfastes pour le monde entier. Ce qui est demandé de vous est simple: c'est que vous durcissiez l'embargo contre eux. Alors, soyez sérieux et prenez l'initiative d'un boycott, afin de vous sauver vous-mêmes, vos biens et vos enfants contre les changements climatiques et afin de vivre librement et honorablement [au lieu de se tenir sur] les étapes des conférences et à la mendicité pour vos vies, car il n'y a rien de bon dans une vie qui subit l'humiliation.

 

Et les états riches doivent cesser de prêter à l'Amérique, parce que lui prêter c’est financer ses guerres tyranniques contre les faibles, en particulier celle contre les voisins de l'Afghanistan.

Comme pour les moudjahidin, ils pourront - si Allah le veut - persister dans leur lutte contre leurs oppresseurs en Irak et en Afghanistan, afin de parvenir à la vérité, d'annuler le mensonge et aider les musulmans, notamment en Palestine, et afin de défendre les faibles et les victimes de catastrophes en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud qui n'ont ni force ni puissance.

 

Et notre dernière prière est que tout éloge est dû à Allah, Seigneur des mondes.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden

 

11) DERNIER SERMON.

 

Posté par Abdullah Ali Al Faransi, du Forum Ansar al Haqq, 25 Mai 2011

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 

Message du Chahid (Martyr) de l’Islam -tel que nous le considérons- à sa Oummah musulmane. Source vidéo médiatique As-Sahab 1432H / Avant Mai 2011 :

 

Lien : http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=12988

 

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xivu1h_st-fr-dernier-message-du-lion-de-l-islam-sheikh-oussama-ben-laden_news

 

Retranscription de l’audio : Ribaat 1435H / Février 2014, que Allah récompense ceux qui ont réalisés le montage et la traduction vidéo ainsi que tout transmetteur de la vérité, amine. 

 

Citation :

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde) :

 

La Louange est à Allah, nous Le Louons, implorons Son aide, et Lui demandons pardon. Et nous cherchons refuge auprès de Lui contre le mal de nos personnes et les méfaits de nos actes.

 

Celui que Allah guide, nul ne peut l’égarer, et celui que Allah égare, nul ne peut le guider. Et je témoigne qu’il n’y a pas de divinité autre que Allah, Il est Unique et sans associé. Et je témoigne que Mohammed est Son Serviteur et Son Messager.

 

Ensuite,

 

Oh ma Oummah musulmane, nous suivons avec toi cet évènement historique solennel. Et nous partageons ta joie et ton bonheur ! Nous sommes heureux lorsque tu es heureuse et nous sommes tristes lorsque tu es triste. Félicitations alors pour tes triomphes ! Que Allah fasse miséricorde à tes martyrs, qu’Il soigne tes blessés et qu’Il libère tes prisonniers ! Des jours de gloire ont pointé chez les musulmans -et des dirigeants (tyrannique) ont disparu des pays arabes - Des trônes ont été pliés et la bonnes nouvelle nous est arrivée !

 

Cela fait longtemps que la Oummah a le visage tourné vers l’Orient, guettant la victoire dont les signes avant coureurs ont commencé à poindre l’horizon, et puis voilà que le soleil de la révolution s’est levé au Maghreb ! La lumière de la révolution est venue de Tunisie. La Oummah l’a adoptée et les peuples s’en sont réjouis. Les dirigeants sont restés sans voix et les juifs ont pris peur, sentant l’approche des promesses…Car la chute du tyran a sonné la fin des signes de l’humiliation, de la soumission, de la peur et de la renonciation. Les notions de liberté, de fierté, de courage et d’audace se sont dressées. Les vents du changement ont soufflé, poussés par le désir d’être libéré.

 

La Tunisie a pris les devants et à une vitesse fulgurante les chevaliers d’Egypte ont emprunté aux hommes libres de la Tunisie une flamme pour la place Tahrir. C’est ainsi qu’une révolution imposante a commencé, une révolution fatidique pour l’ensemble de l’Egypte et pour la Oummah entière si elle maintient des liens solides avec Son Seigneur. Ce n’est point une révolution pour la nourriture et les vêtements, mais une révolution de dignité et de fierté, de don et de dévouement, qui a illuminé toutes les villes et les villages autour du Nil.

 

Les jeunes de l’Islam ont vu réapparaitre leurs gloires, ils ont aspiré ardemment à revivre l’époque (glorieuse) de leurs ancêtres. Ils ont ainsi emprunté des flammes de la place Tahrir pour soumettre les régimes des tyrans. Ils se sont rebellés contre le battil (le faux et la tromperie). Ils ont brandi leurs poings à sa face et n’ont pas eu peur de ses soldats. Ils ont fait un engagement et s’y sont tenus. En effet les ambitions sont tenaces, les bras supportent et la révolution est prometteuse. Je dis à ces révolutionnaires libres partout dans le monde : Tenez fermement à votre initiative et méfiez vous des négociations. Car il n’y a pas de juste milieu entre les gens de la vérité et les gens du mensonge. Non ! Pas du tout ! Et rappelez-vous que Allah vous a fait don de ces jours qui auront beaucoup d’incidence dans l’avenir.

Vous en êtes les chevaliers et les commandants, et vous tenez dans vos mains les rennes de la direction. La Oummah a gardé de coté pour cet évènement solennel, alors continuez votre marche et ne craignez pas les difficultés.

 

Poésie

La marche vers le but a commencé et le libre avance avec détermination.

Et une fois que le libre commence à marcher, il ne faiblit pas et ne s’arrête pas.

 

Il ne s’arrêtera pas avant que les objectifs souhaités et les espoirs fondés ne soient atteints par la permission de Allah Le Très Haut. Votre révolution est le pivot et le dépôt des espoirs des affligés et des blessés. Vous avez soulagé le Oummah de tourments énormes, que Allah vous soulage de vos tourments et vous êtes en train de réaliser de grands espoirs, que Allah réalise les vôtres ! Vous vous êtes arrêtés sur la même voie que Tarek (ibn Ziyad à la conquête de l’Espagne) le désespoir derrière vous et l’espoir devant.

 

Poésie

Et la dignité se reprend par le sang avec lequel elle a été enlevée.

Et le lion meurt en défendant sa tanière.

 

Celui qui sacrifie son âme généreusement pour Son Seigneur afin de repousser leur tromperie ne mérite pas d’être réprouvée…

 

O fils de ma Oummah musulmane ! Vous êtes devant un carrefour dangereux et une grande et rare opportunité historique de redresser la Oummah, et de vous libérer de l’asservissement aux passions des dirigeants, à la loi des hommes et à la domination occidentale. C’est un grand péché et une immense ignorance de laisser passé cette opportunité que la Oummah attend depuis de longues décennies. Saisissez-la donc, détruisez les idoles et instaurez la justice et la foi. Et par la même occasion je rappelle aux véridiques que la mise en place d’un Comité de consultation chargé de donner des conseils aux peuples musulmans dans tous les axes importants et un devoir légitime qui incombe plus à quelques jaloux qui avaient averti très tôt de la nécessité d’éradiquer ces régimes tyranniques et qui jouissent d’une grande confiance de la part des masses musulmane.

 

Ils doivent commencer ce projet et l’annoncer rapidement, loin de la domination des dirigeants dictateurs ; et mettre en place une salle d’opérations qui suivra le rythme des évènements. Pour travailler en lignes parallèles et couvrir ainsi tous les besoins de la Oummah, tout en profitant des propositions des gens sensés au sein de cette Oummah. Et se faire assister par les centres de recherches qualifiés et les sensés parmi les gens de sciences afin de porter secours aux peuples qui luttent pour renverser leurs tyrans et dont les enfants s’exposent à la mort. Et orienter les peuples qui ont fait tomber le dirigeant et certains de ses piliers, par des mesures nécessaires afin de protéger la révolution et atteindre ses objectifs.

Sans oublier de coopérer avec les peuples qui n’ont pas encore commencé leurs révolutions afin de déterminer le meilleur moment pour cela et ce qu’il est nécessaire de faire avant. Car tout retard risque de provoquer la perte de cette opportunité, et la déclencher avant l’heure augmenterait le nombre de victimes. Je pense que les vents du changement vont souffler sur l’ensemble du monde musulman avec la permission de Allah. Les jeunes doivent se préparer à cette tache comme il faut et ne pas décider d’une chose avant d’avoir concerté les gens expérimentés et véridiques, ceux qui s’éloignent des demi-solutions et qui ne courtisent pas les oppresseurs. Et quelqu’un avait dit : « l’avis doit être consulté en premier, bien avant le courage des braves, c’est lui d’abord ensuite c’est à eux »

 

Oh ma Oummah musulmane, tu as déjà assisté-il y a quelques décennies- à des révolutions dont les gens se sont réjouis mais dont ils n’ont pas tardé à gouter les désastres. Aujourd’hui, le moyen de protéger la Oummah et sa Révolution contre l’égarement et l’oppression, est celui de commencer une révolution de sensibilisation et corriger les concepts dans divers domaines, surtout ceux qui sont fondamentales. Le plus important d’entre eux est le premier pilier de l’Islam. Et le meilleur qui a été écrit à ce sujet, c’est le Livre : « Des concepts qui doivent être rectifiés » par le Shaykh Mohammed Qoutb.

 

La faible sensibilisation qui règne chez de nombreux fils de la Oummah et qui résulte de la fausse culture que les dirigeants répandent depuis de longues décennies, est de loin la catastrophe la plus grande. Les autres catastrophes de la nation ne sont d’ailleurs que l’un de ses fruits amers, comme la culture de l’humiliation, la honte et la soumission, ainsi que vouer une obéissance absolue aux dirigeants, ce qui revient à les adorer en dehors de Allah. Leur céder des droits religieux et civils les plus importants et faire en sorte que les valeurs, les principes et les gens tournent dans leur orbite, tout cela fait perdre à l’être humain son humanité et le fait courir derrière le dirigeant et sa volonté, sans prise de conscience et sans aucune clairvoyance, et ainsi il devient imma’a (sans avis et sans personnalité) : si les gens font bien, il fait bien aussi, et s’ils font mal, il fait mal aussi. Il devient ainsi une marchandise médiocre dont le dirigeant fait ce qu’il veut ! Ceux-là sont victimes de l’oppression et de la dictature dans nos pays : ceux que les dirigeants ont sortis afin qu’ils clament leurs noms et qu’ils se rangent de leurs cotés.

 

Les dirigeants ont veillé à ce que les gens renoncent aux droits les plus importants que Allah leur a donnés. Ils ont retardé les cerveaux de la Oummah, et ont marginalisé son rôle dans les affaires générales et importantes à travers les efforts concertés des institutions religieuses de l’Etat et ses mass médias dans le but de les rendre légitimes. Ils ont alors ensorcelé les yeux des gens, leurs volontés et leurs cerveaux. Ils ont fait promouvoir l’idolâtrie du dirigeant et l’ont établie à tort au nom de la religion et au nom de la patrie pour que les gens la respectent ; pour l’implanter dans les cœurs et que les adultes le sacralisent. Les enfants n’en sont pas épargnés, eux qui sont une amana sous notre responsabilité. Ils sont nés sur la fitra (disposition naturel à l’adoration de Allah) mais ils ont tués leur fitra sans aucun remord et sans aucune compassion. Les adultes ont vieilli sur cela et les enfants ont grandi dessus, les dirigeants sont devenus plus tyranniques et les faibles encore plus affaiblis. Alors qu’attendez-vous ?

 

Secourez-vous donc, vous-mêmes et vos enfants car l’occasion est propice ! Surtout après que les jeunes de la Oummah aient déjà subi le poids de la révolution et ses épreuves, les balles des tyrans et leur tortures. Ils ont ainsi ouvert la voie par leurs sacrifices et ont dressé le pont de la liberté par leur sang. Des jeunes dans la fleur de l’âge, qui ont divorcé avec la vie de l’avilissement et de l’oppression. Ils ont demandé la dignité ou la tombe. Mais les dirigeants vont-ils comprendre que le peuple est sorti, et qu’il ne reviendra pas avant d’avoir réalisé les promesses ? Avec la permission de Allah le Très Haut.

 

Pour conclure, la grande injustice dans nos pays a atteint un niveau gigantesque, et nous avons beaucoup tardé à la réprouver et à la changer. Que celui qui a commencé continue, Allah lui donnera la victoire ! Et celui qui n’a pas commencé qu’il se prépare comme il se doit. Et méditez le hadith authentique du Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) qui a dit : « Il n’est pas de prophète suscité par Allah à sa nation qui n’ait eu parmi ses concitoyens des adeptes et des compagnons adoptant sa ligne de conduite et obéissant à ses ordres. Puis viendra après eux des successeurs qui diront ce qu’ils ne font pas eux-mêmes et feront ce dont ils n’auront pas reçu l’ordre. Quiconque les combat de sa main sera croyant, quiconque les combat de sa langue sera croyant et quiconque les combat de son cœur sera croyant. Et après cela il n’y a plus le poids d’un grain de moutarde de foi » (Rapporté par Muslim)

 

Il a dit aussi : « Les seigneurs des martyrs sont Hamza Ibnou Abdil-Mouttalib et un homme qui se dresse devant un souverain injuste, lui ordonnant le bien et lui interdisant le mal et qui se fait tuer » (Rapporté par Ahmad)

 

Félicitations alors à celui qui est sorti avec cette intention sublime : s’il est tué il sera le seigneur des martyrs, et s’il vit, ce sera avec dignité et honneur. Alors portez victoire à la vérité et ne vous en faites pas.

 

Poésie

Car dire la vérité au tyran c’est la dignité et c’est la réjouissance

C’est la voie pour le bas-monde et c’est la voie pour l’au-delà.

Alors si tu veux, meurs en esclave ! Ou meurs libre si tu veux !

 

Oh Allah ! Accorde à ceux qui s’occupent de faire triompher Ta religion une victoire éclatante ! Donne-leur la patience, le succès et la conviction !

 

Oh Allah ! Apprête cette Oummah une affaire de bien ou les gens qui t’obéissent seront honorés et ou ceux qui te désobéissent seront avilis ; ou le bien sera ordonné et ou le mal sera réprouvé ! (2)

 

« Seigneur ! Accorde nous belle part ici-bas, et belle part aussi dans l’au-delà et protège nous du châtiment du feu » (Coran : sourate 2, verset 201)

 

Oh Allah ! Renforce-nous, réconforte-nous et stabilise nos pieds ! O Allah, frappe les leaders de l’oppression, les locaux et internationaux ! Oh Allah ! Donne-nous la victoire sur la communauté des mécréants ! Et notre dernière invocation est,

 

Louange à Allah Seigneur de l’univers.

 

Sheikh Oussama Ibn Laden (que Allah lui fasse Miséricorde)

 

« Omar al-Farouk (que Allah l’agrée) a dit : « Nous sommes une nation que Allah a honoré par l’Islam. Nous ne trouverons donc pas la dignité en dehors de lui. »

 

Lien : http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-les-moudjahidin-108-compilation-des-communiques-3-3-sheikh-oussama-ibn-laden-122673284.html

Note Ribaat (2) : Que Allah accorde la Miséricorde et le Martyr à notre frère Sheikh Oussama Ibn Laden, amine. La relève est assurée de nos jours, les révolutions en terre d’Islam continue par la persévérance et l’endurance contre les tyrans arabes. Ben Ali a fuit comme un poulet, Hosni Moubarak condamné pour corruption et fini en chaise roulante comme un pain moisi, Kadhafi fut exécuté comme un rat par les musulmans. La Syrie au Cham qui verra sa ville de Damas la futur Capital mondial de la Oummah et le siège du Khalifa Al-Mahdi à venir, est toujours au combat face au tyran chiite idolâtre Bachar al-Assad et sa bande de démons. La résistance honorable des Moudjahidin mettra donc du temps face aux dirigeants mécréants, et l’injustice finira donc par disparaitre. Tôt ou tard les Moudjahidin se mobiliseront pour former l’Etat Islamique Mondial à l’arrivés des Khalifa de Al-Mahdi et du Prophète Jésus (paix sur lui) et trouveront donc tout sur place pour la Gloire de Allah sur Terre !

 

EXECUTEZ LA MISSION D’OUSSAMA

 

Publié par le Forum Ansar al Haqq, 2009

executer-la-mission-d-Oussama.jpg

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

La passivité, la routine et l’imitation étaient les caractéristiques évidentes des ôlamas (les savants). L’ignorance, la propagation des bid'as (innovations) et ce qui conduit au chirk (le polythéisme) était le caractère marquant du peuple. S’amuser et s’adonner à tous les plaisirs et à toutes les jouissances étaient les caractéristiques évidentes des gouverneurs. Espionner la nation musulmane et donner l'assaut contre elle était le caractère marquant des ennemis... Tel était l'état de la nation musulmane au début du 11ème siècle de l'Hégire. Cette situation de décadence a perduré et les ennemis ont assailli cette oumma (nation). Les émirs turcs se sont disputés le khilafa (le fait de gouverner) et se sont noyés dans les conflits des rivalités jusqu'à ce que les juifs de la douma fassent main basse sur le pays et leur arrache les rênes du pouvoir au sein même de Dar al khilafa (le pays du gouvernement islamique)...

 

Le Khilafa est tombée (En 1924) et avec elle le respect et le prestige de l’éminente nation islamique, et de ce fait ses ennemis se sont enhardis et se sont mis à la grignoter de tous les côtés. Il y a eu la 1ère guerre mondiale, puis la 2ème guerre mondiale et les ennemis de cette Oumma se la sont partagées et lui ont fait subir les pires sévices. Il y a bien eu des révolutions dirigées par des ôlamas et des prêcheurs contre le colonialisme chrétien, mais la faiblesse de la foi, le peu de confiance en Allah, la propagande des bid'as, de ce qui conduit au chirk ainsi que la confusion et l’anarchie –qui était la caractéristique prédominante de la oumma- ont fait obstacle à la réussite de ces révolutions de Jihad.

 

Les ennemis ont trouvé qu’il vaut mieux piller les richesses de la nation islamique et l’humilier par le biais des hypocrites et des traîtres parmi certains, qui font partie de cette oumma. Ils ont donc préparé le terrain à quelques uns de leurs poussins qui ont été élevés dans les pays du koufr (l’athéisme) et qui ont laissé tomber leur religion. Et afin de garantir l’alliance de ces derniers à peu de frais, les ennemis ont travaillé avec les hypocrites contre les enseignements de l’Islam ; dans le but d’enlever l’Islam des cœurs des musulmans.

Les ennemis ont réalisé un énorme succès et la Chariâ a disparu de la vie générale et privée (sauf pour une minorité de gens qui se sont perdus dans la tumulte).

 

Mais les traîtres et les ignorants ont cru que l’Islam -en tant que force spirituelle- s’était évaporé à jamais… Et pendant ces moments pénibles et douloureux de l’histoire de la nation islamique, une bombe de foi a explosé et a rendu à cette Oumma un peu de considération et un peu de sa dignité. Cette bombe a été comme un marteau qui a tapé sur les têtes des musulmans en les réveillant de leur longue léthargie. Et cette bombe était la guerre Afghano/russe ou le 1er Jihad afghan.

 

Cette guerre a commencé contre le communisme afghan athée qui avait fait main basse sur les commandes du pouvoir en Afghanistan. La première étincelle est partie de l’université de Kaboul, lancée par le doyen de la faculté de la Chariâ (Loi de Allah): le Sheikh Rolam Mohammad Niyaazi, l’afghan, l’azhari qu’Allah lui fasse miséricorde. Et très vite le feu de la jalousie pour cette religion s’est propagé parmi les jeunes de l’université : des étudiants en science islamique, des ingénieurs, des médecins et bien d’autres. Ensuite cette flamme bénie est arrivée jusqu’au peuple afghan musulman, dirigé par un groupe de ôlamas et d’étudiants. Et comme le Jihad est merveilleux lorsqu’il est dirigé par les ôlamas !

 

Au début, la guerre était afghano/afghane. C’était une guerre des jeunes musulmans contre les renégats communistes parmi le peuple afghan. Ensuite elle a pris de l’ampleur jusqu’à atteindre tout le pays. Les nouvelles de cette guerre islamique qui a été conduite par les membres de groupes islamiques afghans, sont arrivées aux musulmans du monde entier. Et la jeunesse musulmane a commencé à immigrer vers cette terre de Jihad…

 

Et lorsque la Russie a imposé ses troupes et ses forces en Afghanistan, le bruit des sabots des chevaux a retenti, tonnant partout dans le monde musulman. Les jeunes se sont soulevés et ont bondi avec l’ardeur du Jihad dans le cœur. Une ardeur qu’attisait le prêcheur du Jihad et le rénovateur de son esprit, le Sheikh et le Faqih, le Moudjahid Abdallah Azzam –qu’Allah lui fasse miséricorde et qu’Il l’accepte parmi les martyrs.

 

Les milices du Tawhid, les amoureux du paradis, les descendants des compagnons du messager d’Allah – paix et prière sur lui- se sont envolés vers l’Afghanistan au secours de leurs frères. Il s’est ouvert aux jeunes de la Oumma une des portes du paradis et ils se sont rués vers elle de toute part. Et lorsque les partisans du Jihad en Afghanistan sont devenus nombreux, certains judicieux et bien pensants –parmi les jeunes de l’éveil islamique- ont fait une halte afin de bien examiner la situation et méditer sur cet événement historique : l’élite de l’éveil islamique, des jeunes qui se sont libérés de l’esclavage de tous les plaisirs et de tous les tyrans. Ils se sont regroupés dans un seul endroit au nom du Jihad. Des jeunes qui ont vaincu la peur, mieux, ils ont même vaincu la dounya (la vie d’ici-bas).

 

Pendant ces courts instants de l’histoire de la Oumma, ces sages musulmans ont promené leurs regards sur l’orient comme sur l’occident et le constat était terrible : la nation islamique est déchiquetée et vaincue… Alors pourquoi ne pas profiter de la situation pour se réorganiser et entraîner les hommes ? En ce moment et sur ce sol isolé du monde afin que cette organisation soit le noyau d’un projet Jihadique qui libérera la nation islamique et qui ressuscitera son passé ancestral. Pourquoi l’Afghanistan ne serait-elle une qaîda (une base) pour entraîner les jeunes de la Oumma et leur donner une éducation militaire, scientifique et spirituelle ?

 

C’était l’élite des jeunes de la Oumma desquels a été choisie une autre élite. Et c’est ainsi que naquit la qaîda (base) du Jihad islamique conduit par l’un des lions de l’islam et plutôt « le lion de l’islam » en son époque : le Sheikh Oussama ibn Laden…

 

Si nous regardons bien l’état de la nation islamique pendant les 3 derniers siècles et que nous les comparons avec l’état de la Oumma avant la révélation, nous trouverons une ressemblance étonnante entre les deux périodes : polythéisme, innovations, superstition, corruption, injustice, esclavage… des pays forts (Rome et la Perse, l’Angleterre, la France, l’Amérique, la Russie et la Tchécoslovaquie), le mépris profond de la vie humaine et particulièrement (et parmi toutes les races, de la race arabe).

 

L’éveil islamique avait commencé afin de propager les enseignements de cette éminente religion entre les êtres humains. Et le Prophète Mohammed -paix et prière sur lui- a été envoyé dans la Péninsule Arabique afin de faire porter aux jeunes de cette péninsule la responsabilité de transmettre cet éminent message à toute l’humanité…

 

Il est arrivé qu’ensuite, à la fin du Jihad afghan, l’éveil islamique soit frappé d’inertie et les détachements afghans s’entretuent ; tout comme il y eut une légère inertie (momentanée) chez les compagnons –qu’Allah les agrée- après la mort du Prophète –paix et prière sur lui-.

Mais dans les compagnons, il y avait des hommes tel Abou Bakr, qui a préservé et exécuté le testament du Prophète – que la paix et la prière soient sur lui- testament qui a conservé à cette Oumma sa place et son respect parmi les nations :

 

Le Messager d’Allah – paix et prière sur lui- avait mis Oussama ibn Zayd –qui n’avait pas encore 20 ans- à la tête d’une armée qui comptait parmi ses soldats, Abou Bakr et Omar !

Un murmure courut parmi un groupe de musulmans qui s’étaient vus dépassés… Ils ont trouvé que c’était trop d’honneur pour Oussama ibn Zayd si jeune d’être à la tête d’une armée qui comptait dans ses rangs les choyouks (les vétérans) des ansaars et les plus grands des moudjahiddin.

 

Leur murmure arriva au messager d’Allah, que la paix et prière soient sur lui, il monta au minbar (chaire), fit des louanges à Allah, le remercia puis dit : « Il y a certaines personnes qui contestent l’émirat d’Oussama ibn Zayd… et ils avaient déjà contesté l’émirat de son père auparavant. Mais certainement son père en était digne et certainement Oussama en est digne. Et il est certainement parmi les gens que j’aime le plus après son père… Et j’espère qu’il sera parmi les pieux d’entre vous, je vous le recommande, prenez donc soin de lui »

 

Le Prophète –paix et prière sur lui- mourut avant que l’armée ne se mette en marche, mais il avait auparavant laissé son sage testament à ses compagnons : « Exécutez la mission d’Oussama, faîtes exécuter la mission d’Oussama » tiré du livre (des hommes autour du Prophète, de Khaled mohammad Khaled)

 

Avec une grande clairvoyance, la volonté des gens véridiques et la détermination des croyants qui sont convaincus de la promesse du Seigneur des mondes, le Khalife du messager d’Allah -paix et prière sur lui- a ordonné à l’armée d’Oussama de s’en remettre à Allah et de commencer le Razw (la conquête) de la grande puissance occidentale (Rome) chez elle, laissant derrière lui les dires de ceux qui n’ont point estimé les dimensions de cette mission prophétique et qui voulaient l’intimider, prétextant la présence des ennemis autour de la terre de l’Islam.

 

Mais Allah a été véridique avec le véridique : Il a semé la terreur dans le cœur des ennemis de la religion, les proches comme les lointains, jusqu’à ce que l’armée d’Oussama revienne après avoir terr

orisé l’occident et les renégats. Ensuite ont succédé les victoires des armées de la foi, dirigées par l’épée d’Allah, Abou Solayman Khaled ibn Walid et ses frères parmi les compagnons du messager d’Allah, paix et prière sur lui.

 

Et regardez bien cette concordance stupéfiante entre cette période et la situation actuelle que nous vivons : lorsque l’inertie qui a frappé l’éveil islamique a failli devenir une mort inévitable, Allah –gloire à lui- et par son destin a fait que la mission de l’armée d’Oussama s’accomplisse une autre fois afin de semer la peur dans le cœur des ennemis d’Allah, parmi les athées et les hypocrites, et insuffler l’espoir dans le cœur des croyants. Les défaitistes avaient prétendu (il n’y a bien sûr aucune ressemblance entre les hypocrites et les compagnons du messager du Seigneur des mondes) que cette offensive allait être un désastre pour la nation islamique. Et certains d’entre eux avaient dit que ces moudjahiddines étaient trop jeunes et n’étaient pas aptes à diriger la Oumma.

 

Mais nous leur disons : « il y a certains gens qui contestent l’émirat d’Oussama… ils avaient contesté l’émirat d’autres jeunes musulmans auparavant. Mais ils étaient certainement dignes de cet émirat… et Oussama en est certainement digne. Et il est certes le plus aimé des gens par cette Oumma en cette époque. Et nous espérons bien qu’il soit parmi les pieux de cette Oumma… »

 

Le premier Oussama était soutenu par un état et un gouvernement dirigé par le véridique Abou Bakr et qui avait pour ministre Alfaarouq Omar !

 

Quant au deuxième Oussama, Allah -le très élevé- l’a fait soutenir par un gouvernement islamique dirigés par des hommes croyants (c’est ce qu’on pense d’eux) à la tête desquels figure un homme qui a donné au monde entier l’exemple de la fidélité, de la protection de l’invité, du courage et du sacrifice infini pour la victoire de cette religion…

 

L’œil du véridique Abou Bakr avait regardé en direction de la grande puissance Perse et celle Romaine. Mais ses frères de race, parmi les hypocrites ont vite renié leur religion et l’on occupé quelques temps, retardant ainsi son désir de combattre les forces de l’athéisme mondial. Mais il a trouvé dans l’épée de « l’Epée d’Allah, Khaled » le remède aux maux de ces misérables, qui sont revenus à leur religion, bien convaincus.

 

Et pourtant ces idiots parmi les hypocrites et les renégats avaient tellement joué avec le présent et l’avenir de la nation islamique ! Combien donc de projets de Jihad et d’éducation avaient-ils retardés ! Et pour ceux-là, il n’y a pas de remède radical ni meilleur que l’Epée d’Allah qui réduit à néant tout chuchotement de Satan, ou tout doute dans les cœurs au sujet de cette religion magnifique.

 

Aujourd’hui, la qaîda (base) du Jihad n’est pas une citadelle en argile dans laquelle une poignée d’hommes s’entraînent à manier de nouvelles armes. Non, c’est une qaîda mondiale, une qaîda éducative, une qaîda spirituelle. C’est le projet d’une Oumma. Ce n’est pas une base de golf ou une base arabe dont les membres sont vaincus, subissent des contraintes et ne trouvent aucun refuge.

 

Ce n’est pas une base assiégée en Afghanistan et qui attend qu’on la secoure. Non, c’est une base islamique mondiale. C’est le point de départ en vue du lancement d’un projet de civilisation complète. C’est une base qui importe des mâles purs pour les exporter ensuite sous forme d’hommes qui portent la responsabilité d’appliquer la justice céleste sur la terre…

Le rôle de la qaîda du Jihad est le même rôle de la Madina du messager d’Allah –paix et prière sur lui-, le jour où Abou Bakr a envoyé en mission les bataillons des croyants pour faire la conquête des pays qui se croyaient forts, pour libérer l’être humain de l’esclavage de l’humain ainsi que de son injustice et sa dictature… Le libérer de l’illusion de la bassesse et l’élever vers une meilleure vie… Le libérer des forces tyranniques qui ont prise sur sa vie, et faire en sorte qu’il se sente libre dans sa personne, ses biens et sa religion… Le libérer de l’esclavage des instincts et des jouissances, et l’élever vers la vie humaine noble dont Allah lui a fait don et dont Il l’a honoré…

 

Ce n’est pas une condition pour cette qaîda (cette base) d’être à Médine, car la base au temps du messager d’Allah –paix et prière sur lui- était Médine puis elle a été transférée à la Kouffa au temps du Khalifat bien guidé Ali ibn Abou Talib, qu’Allah l’agrée, ensuite à Damas pendant le Khilafa des Omeyyades. Puis à Bagdad pendant celle des Abbassides, ensuite en Egypte à l’époque des mamlouks puis à Constantinople au temps du Khilafa Othomane.

Et maintenant, voilà que les montagnes de l’Afghanistan ont recueilli l’étendard afin de construire une citadelle pour la Oumma, afin qu’elle soit une qaîda (une base) de laquelle s’élanceront les bataillons du Tawhid (l’Unicité de Allah) pour libérer l’être humain, la terre et réinstaller le Khilafa bien guidée avec l’aide d’Allah. (3)

 

Certes, cette qaîda du Jihad, cet éminent projet de civilisation a besoin de l’entraide des croyants, de leur soutien et ce par le don des personnes, de l’argent sans oublier la bonne parole et le douâ…

 

Il faut que ce démarrage soit fort au début afin de continuer la route. Il faut absolument que la Oumma soutienne cet essor divin.

 

Sachez qu’Allah -gloire à lui- a relié le Jihad économique au Jihad militaire. C’est ainsi qu’Il a dit dans Son livre : « Certes, les croyants sont ceux qui croient en Allah et en Son messager, puis ils ne doutent point, cependant qu’ils luttent avec leurs biens et leurs corps dans le sentier d’Allah. Ce sont ceux-là les véridiques. » Coran : Sourate 49 verset 15.

 

Ce verset très important recèle en lui les secrets de la Foi et la psychologie des gens du Jihad. En effet ils sont :

 

1) Croyants en Allah et en Son Messager.

2) Ils n’ont aucun doute en Allah ou en Sa promesse.

3) Ils font le Jihad avec leurs biens.

4) Ils font le Jihad avec leurs corps.

5) Ils sont loyaux et purs dans leurs intentions.

 

Oui, ceux-là sont les véridiques… ceux-là sont les vrais croyants…ceux-là sont ceux qui œuvrent vraiment pour cette religion.

 

Allah –le Très Elevé- a promis à celui (ou celle) qui sortirait pour sa cause que s’ : « il ne sort que pour le Jihad dans ma voie, en croyant en Moi, et en tenant pour vrais mes messagers, il sera donc assuré que je le fasse entrer au paradis, ou que je le fasse revenir à sa maison dont il est sorti, doté de tout ce qu’il a reçu comme salaire (d’Allah) et de tribus (ici-bas). » Hadith Qudsi rapporté par Moslim.

 

Car, « …quiconque combat dans le sentier d’Allah le temps que durent deux traites d’une chamelle, sera assuré du paradis : (même un combat très court) » Rapporté par Tirmidhi.

Certes, « …quiconque équipe un raazi (moudjahid) dans le sentier d’Allah aura fait le razw (le Jihad) : (il sera récompensé autant que celui qu’il équipé), et quiconque remplace convenablement un razi dans sa famille, aura donc fait le razw : (il les prend en charge comme il faut pendant l’absence du raazi) » rapporté par Bokhari et Moslim.

 

En fait, il ne s’agit pas plus d’un choix que d’une épreuve ; d’un examen de la fidélité, du dévouement et de la conviction dans la promesse d’Allah qui ne manque jamais à sa parole.

D’après Abou Omaama –qu’Allah l’agrée- le Prophète –paix et prière sur lui- a dit : « quiconque n’a pas fait le razw (le Jihad) ou n’a pas équipé un raazi ou n’a pas pris en charge la famille du raazi, Allah lui assénera un coup (ou lui enverra un malheur) avant le jour de la résurrection (de son vivant) » rapporté par Abou Dawoud.

 

Et d’après lui, le messager d’Allah –paix et prière sur lui- a dit : « la meilleure des aumônes c’est l’ombre d’une tente (qui sera utilisée) dans le sentier d’Allah, le don d’un domestique pour la cause d’Allah, ou d’une jeune chamelle pour la cause d’Allah » rapporté par Tirmidhi.

Ce grand projet de civilisation et duquel l’humanité va cueillir liberté et sécurité est digne d’avoir une récompense inestimable chez Allah, le très élevé.

 

En effet, le mérite des dépenses pour le Jihad est différent de toutes les autres sortes d’aumônes, car d’après Abou Massôud –qu’Allah l’agrée- « un homme est venu au messager d’Allah –paix et prière sur lui- avec une chamelle muselée et lui a dit : celle-là est pour la cause d’Allah. Alors le messager d’Allah a dit : tu auras en échange, le jour du jugement 700 chamelles toutes muselées. » Rapporté par Moslim.

 

D’après Abou Yahya Kharim ibn Fatik –qu’Allah l’agrée- le messager d’Allah –paix et prière sur lui- a dit : « Quiconque a fait une dépense dans le sentier d’Allah, lui sera écrit (donné) 700. » rapporté par Tirmidhi.

 

C’est une véritable honte pour cette Oumma, que certains de ces enfants écrivent son histoire avec le sang et malgré cela cette Oumma ne leur donne même pas le pansement qui arrêterait leur saignement. C’est un péché pour ceux qui se revendiquent de la même religion, alors qu’ils voient que leurs frères se transforment en bouclier pour protéger cette religion et lui rendre sa dignité et sa force, et ne leur donnent même pas le prix de la nourriture qui leur permettra de tenir debout, ni celui du tissu qui couvrira leurs awrates (parties intimes) et qui les protègera du froid glacial ou de la canicule.

 

Certes, il y a des milliers de musulmans qui se soucient des affaires du monde islamique et se sentent heureux et remplis de fierté lorsqu’ils apprennent les nouvelles des groupes qui ont tout sacrifié dans le sentier d’Allah, défendant cette religion, préservant leur honneur et leur rendant leur gloire.

 

En effet, les gens apprennent chaque jour par n’importe quel moyen d’information, ce qui fait plaisir et rend heureux. Mais est-ce que l’un d’entre eux met la main dans sa poche pour donner ce qu’il dépense pendant un seul jour de la semaine, afin de construire les qawaîds (les bases) de la nation islamique !

 

Est-ce que les musulmans se demandent combien d’yeux pleurant par crainte d’Allah au fond des fossés, n’ont plus de larmes ? Combien de pieds ayant fait le wouddou (les ablutions) se sont éparpillés à cause des éclats de mines et d’explosifs, alors qu’ils prenaient d’assaut les repaires des kouffars ? Et combien ces héros ont laissé d’orphelins et de veuves après chaque assaut ?

 

Ô vous les musulmans !

 

C’est maintenant le temps des dons et des sacrifices… voilà enfin la chance en or que vous aviez attendu si longtemps, sur des charbons ardents… voilà des hommes pas comme les hommes : c’est l’élite des créatures d’Allah à notre époque actuelle. Ce sont des moudjahiddin descendant d’enfants des compagnons du Messager d’Allah, paix et prière sur lui. Ils construisent les bases de la gloire de cette Oumma avec des briques de leur propre chair, mélangées au sang qui coule comme l’eau.

 

Ne trahissez donc pas votre Oumma, ne vous retirez pas et ne l’abandonnez pas dans ces moments historiques.

 

Allah -Le Très Elevé- a dit : « Et dépensez largement dans le sentier d’Allah et ne vous jetez pas de vos propres mains dans la destruction. Et faîtes le bien. Oui Allah aime les bienfaisants. » Coran : sourate 2 verset 195

 

Ô vous les musulmans !

 

Istawçou bidjaychi Oussama khayran ! (Prenez soin de l’armée d’Oussama)

« Exécutez la mission d’Oussama… menez à bien la mission d’Oussama »

 

Lien : http://www.ansar-alhaqq.net/mission_oussama.php

 

Source : de l'ancien site Ansaar.info

 

Note Ribaat (3) : Rappel important : « …Et maintenant, voilà que les montagnes de l’Afghanistan ont recueilli l’étendard afin de construire une citadelle pour la Oumma, afin qu’elle soit une qaîda (une base) de laquelle s’élanceront les bataillons du Tawhid (l’Unicité de Allah) pour libérer l’être humain, la terre et réinstaller le Khilafa bien guidée avec l’aide d’Allah… » : En effet, non seulement les Moudjahidin sortiront d’Afghanistan pour reconquérir Jérusalem, usurpé par les criminels juifs, mais en plus ces Moudjahidin d’une Foi ferme, formeront en partie l’armée du Khalifa Al-Mahdi : donc le jour ou ils sortiront pour élever La Parole de Allah sur terre, attendez vous qu’ils rejoignent Al-Mahdi à La Mecque pour lui prêter Allégeance, en plus d’autres groupes armées. Thawban a rapporté que le Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan, allez à eux même si cela signifie ramper sur la neige. Le représentant d’Allah, le Mahdi, sera parmi eux.» (Al Hakim, Ad-Dani, Nu’aym ibn Hamad et Suyuti). Ceci est donc un des signes de l’arrivé béni du prochain Khalifa de Al-Mahdi, par la Grace de Allah le Stratège et le Patient.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche