DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (118) : Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (8/19) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 15:16

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (118) :

Sheikh Oussama ibn Laden, le retour du Khalifa et le Jihad Mondial (8/19)

 LES MOUDJAHIDIN

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

LIVRE 41

PARTIE 8 SUR 19

 

 

LA GUERRE ET LA PAIX, UNE DIALECTIQUE ENTRE AL-QAIDA ET LES REVOLTES ARABES

 

Posté par Gladiateur du Forum Ansar Al Haqq le 05 Juin 2011. C'est un article écrit par un frère -anonyme- que j'ai édulcoré et traduit.

Les-Revoltes-Arabes.jpg

La Guerre et la Paix, une dialectique entre Al-Qaïda et les Révoltes arabes.

 

Dès la constitution du Front international du Jihad contre les Croisés et les Juif annoncé par Sheikh Oussama Ibn Laden -qu’Allah accepte son martyr-, une guerre médiatique larvée et puante s'est déclenchée contre les Moudjahidin et à leur tête Al-Qaida. Tous les moyens étaient bons pour discréditer les moujahid et leur Minhaj devant l’opinion publique.

Pour mener à bien cette entreprise maléfique, ils ont établi à travers la planète des dizaines de stations radio et de chaînes de télévisions, mis sur pieds une armée de journalistes et d'intellectuels. Ils ne se sont pas arrêtés là, ils ont même embrigadé des centaines de chouyoukh pour les mêmes raisons. Tout ceci afin de frapper la crédibilité des moudjahidin et faire naître le doute entre ses derniers et les peuples musulmans. Alors, Allah est témoin que les moudjahidin ne combattent que pour enfin libérer ces peuples du joug des néo-colonisateurs, pour lever l’injustice qu’ils subissent et les protéger contre toute forme d’agression.

 

Cette guerre polymorphe mais surtout psychologique à travers ses gourou exploitent toutes causes ou tout événement pour jeter discrédit et venin sur les Moudjahidin. La dernière en date est celle qui consiste à dire et affirmer que les révolte arabes ont montré l’échec et la limite du Minhaj des Moudjahidin qui eux, selon leurs opposants, s’arcbouteraient sur la violence. Ainsi, disent-ils que ce que les révoltes ont accomplit en quelques jours, les moujahid n’ont pas pu l’accomplir pendant des années.

 

Cette thèse s’est répandue en occident, reprise par les medias arabes de service et au service de la puissance américaine ainsi que chez ceux qui se réclament de la mouvance des frères musulmans.

 

La mort - c'est à dire le martyr -de Sheikh Oussama Ibn Laden n’a fait que pousser les medias de service à reprendre cette même thèse et annoncer la mort de al Qaida. Dans cet article, nous allons vérifier la véracité et la crédibilité de ses dires -thèses- avec objectivité.

 

Nous allons essayer de répondre aux questions suivantes :

 

1-Est-ce vrai que ses révoltes sont à l’antipode de la pensée de al Qaida ?

2- Est-ce qu’après le triomphe des révoltes, la question est-t-elle tranchée -c'est à dire en faveur de ceux qui prônent des solutions silmya- ?

 

Après avoir lu plusieurs articles faisant l'éloge de cette thèse, écouté une multitude de débats allant dans le même sens, j'ai pu constater qu'elles obéissaient à deux points essentiels :

 

1- L'ignorance volontaire ou involontaire concernant la nature d'al Qaida et son vrai statut.

2- Un discours basé sur des fausses assertions et des faux fondements.

 

Je vais maintenant résumer ces deux points essentiels :

 

A- Dire et vouloir insinuer que les buts d’al Qaida, en particulier et des Moudjahidin en général, sont différents des buts des peuples, et qu’al Qaida est à l'antipode de ces révoltes n’a aucun sens. Comme si al Qaïda n'était pas sortie de la matrice de ces peuples mais viendrait d'une autre planète !

 

Ils ont essayé à maintes reprises de réitérer ce mensonge et de l'inscrire dans les cœurs et les consciences des gens afin de faire naitre un gouffre artificiel et une césure psychologique entre les Moudjahidin et les peules. Ainsi espèrent-ils interdire aux deux entités de se communiquer entre elles et de s’écouter l'une l'autre. Et depuis, l'œuvre médiatique a entrepris une action d'intoxication consistant à mettre les Moudjahidin en quarantaine du reste de la Oummah, en les nommant « salafi jihadi », en montrant que les moujahid sont les ennemis de tous les autres mouvements, en les ex-communiants et en mettant le « Haq » de leur coté (au coté des mécréants en général et des sectes égarés qui se prétendent trompeusement de l’Islam).

 

Hélas, beaucoup de ceux qui soutiennent les Moudjahidin sont tombés dans ce piège. Ils commencèrent, notamment, à identifier les Moudjahidin à la case de « salafiyya jihadiya », alors que le titre de Moudjahidin devrait être un caractère pour tout musulman digne de ce nom.

 

B- Dire que l'organisation d'al Qaida, en particulier et des moudjahidin en général, ne voient aucune issue si ce n'est celle du « Jihad » afin de faire sortir la Oummah des ténèbres, de la descente (la chute) civilisationnellle vers les lumières de l'élévation et de la grandeur. Ceci n’est certes qu'un mensonge parmi d'autre.

 

Comment quelqu'un doué de raison peut-il faire abstraction de tout autre moyen pour le changement que par le « Jihad » ?

 

Comment peut-on insinuer cela alors que les Moudjahidin n’ont jamais arrêté d'appeler et de galvaniser la Oummah afin qu’elles accomplissent son devoir contre les gouverneurs-usurpateurs du pouvoir, sans oublier qu’à chacun ses forces et à chacun ses capacités pour une éventuelle action pour un changement.

 

La preuve est l'appel toujours réitéré de Sheikh Oussama Ibn Laden -qu'Allah l'agrée- à l'ensemble des 'ulama (les Savants) afin d'accomplir leur devoir :

 

-Affronter le mal et faire triompher al Haqq. (Le Vrai)

-De se constituer en force sous forme d'une organisation indépendante des pouvoirs établis.

 

Un autre exemple est celui du Sage de la oummah, Sheikh al moujahid Ayman al Zawahiri -qu'Allah le protège et l'agrée- qui, à maintes fois, appela la Oummah et le peuple égyptien en particulier à la « désobéissance civile » contre le Taghout Moubarak quelques mois seulement avant la grande révolte égyptienne.

 

Ceci montre bien et sans aucun doute que les Moudjahidin sont savants des « lois universelles » qui régissent le monde et ont une vision claire et objective, une connaissance limpide et clairvoyante de l'histoire. Toute personne juste et impartiale ne pourra qu'aller dans notre sens et affirmer qu’al Qaïda, en particulier et les Moudjahidin en général, n'ont jamais négligé les autres moyens pour un éventuel changement.

 

Il n'empêche que les Moudjahidin focalisent toutes leurs actions sur « Al Jihad » car c’est le devoir le plus « immédiat ». L'ennemi est à l'intérieur de la maison causant ainsi le désordre et la corruption. Sachant que la Oummah dans sa majorité a abandonné le Jihad qui n’est devenu pour elle qu’une norme secondaire et de moindre importance, alors, l'ennemi s’est octroyé le droit d'avoir une main mise sur toute la richesse de la Oummah et son devenir que ce soit par voie directe ou indirecte.

 

C- Dire que seules les voies silmi sont celles qui ramènent le changement. Mais comment peut-on faire abstraction de tous les autres moyens sauf celle de la voie silmi alors que l'expérience des révoltes n'est pas encore terminée ?

 

Et comment peut-on aussi faire abstraction du « Jihad » alors que jusqu'à cet instant la révolte libyenne, yéménite et syrienne n'ont pas encore triomphés ? Sachant que les troubles sont revenus en Tunisie.

 

Ce qui est étrange et curieux que ceux qui critiquent le manhaj al Jihadi soutiennent aujourd’hui, la révolte libyenne armée.

 

Ce qui se passe aujourd'hui en Libye, Yémen et Syrie affirme bien que le changement par la voie silmi est limité, et ce qui c'est accomplit en Egypte et en Tunisie (destitution des gouverneurs mécréants sans combat) est une exception et non la règle, ce qui voudrait dire que tous les moyens « char'i » sont bon contre les Taghout.

 

D- Au regard de l’évolution des choses et des contextes, dire que la démocratie est le bien ultime et la fin apothéotique d'un parcours tant attendu par la Oummah est un leurre. Et, prétendre que cette évolution pourrait porter nos pays aux rangs des pays géants, que tous nos problèmes seraient résolus, que nous vivrions en paix et en sécurité et enfin et surtout que notre ami-conseillé l'occident en serait satisfait ! Penser cela dénote un état d'esprit puéril et illusoire.

 

En dehors de notre désapprobation primitive et de notre opposition viscérale à la notion même de démocratie, nous devrions méditer sur l'expérience algérienne. Le FIS qui était arrivé premier aux élections législatives, n'a pas pour autant empêcher le coup d'état militaire. Si vous refusez d'admettre la réalité et que vous dites que ce n'est pas les mêmes circonstances : Que diriez-vous de l'expérience de « Hamas » ? N'a telle pas été victorieuse des élections ? N'a telle pas eu le soutien de la majorité du peuple palestinien ? Le résultat final de cette victoire : l'embargo, la faim et la destruction presque totale de Gaza. C'était soit les principes à l'occidentale ou la faim, l'embargo et la mort.

 

La question que nous devrions se poser concernant la démocratie :

 

1- Que se passera-t-il si les peuples par le biais de la démocratie décident de s'opposer aux intérêts occidentaux dans nos terres ?

 

2- Que se passera-t-il si le peuple musulman d'Egypte décide de couper ses relations politiques, économiques et diplomatiques avec le pays « voyou et criminel » qu'on appelle malencontreusement « Israël » ?

 

3- Que se passera-t-il si le peuple décide de fermer le canal de suez devant les grands bâtiments militaires ?

 

4- Que se passera-t-il si le peuple égyptien décide de refuser l'aide américaine, son ingérence intérieure en Egypte et de compter sur lui-même ?... etc...

 

E- Dire et affirmer que l'échec des insurrections des années 80 est l'échec tout court du minhaj al Jihad, est un constat ni objectif, ni sérieux. C'est parler de deux époques totalement différentes. Dans les années 80, il n'y avait pas d'internet, ni de facebook, ni de twitter...et il n'y avait surtout pas eu les deux ghazawa de New York et de Washington (les frappes du 11 Septembre 2001). Et, ce sont ces multi-facteurs qui y ont été pour beaucoup dans le changement de la figure du monde et le changement de la psychologie et de la conscience des peuples de l'Islam. Il n'empêche que les Moudjahidin de cette époque ont essayé et agit selon leur capacité.

 

F- Aller comparer al Qaida à une organisation populaire à l'exemple de l'organisation populiste ikhwaniste est un manque d'objectivité et de sérieux intellectuel.

 

Comment comparer une organisation d'élites (tout au début) accomplissant un effort considérable pour le Jihad, poursuivit et rechercher par tous les services de renseignements dans le monde, avec une organisation populiste à qui l'on laisse une liberté de mouvement, une liberté médiatique, même aussi relative soit-elle ?

 

J'ai, tout d'abord, montré de A à F toutes les fausses idées sur lesquelles s'appuient ceux qui, par ignorance préméditée, jettent l'opprobre et l'anathème sur le minhaj al moujahidine en annonçant sa fin. Dès lors, essayons de comprendre la nature d'al Qaida, ce qu'elle représente et ce qu'elle a accompli pour les révoltes arabes ?

 

La nature d'al Qaïda.

 

Les ennemis d'Allah et leur bras séculier, « les medias » se basent pour nuire à l'image des Moudjahidine sur une particularité essentielle de la Oummah soit, sa « mémoire collective courte ». Beaucoup parmi nous oublient les circonstances dans lesquelles est née l'organisation al Qaïda.

 

Un petit rappel.

 

On est tous presque d'accord que la Oummah dans son histoire étendue et depuis l'avènement du Messager Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) n'est pas passée par un état de faiblesse et de rabaissement civilisationnelle tel que celui dans lequel nous vivons aujourd'hui. La Oummah est en retard sur tous les plans et à tous les niveaux. Le Khalifat a chuté (en 1924), les gouverneurs ont apostasié et sont devenus les alliés incontournables des croisés et des juifs. Ce sont des gouverneurs, pervers, injustes, criminels et voleurs des richesses de leurs peuples. Quant aux 'ulama (les Savants), la plupart ont abandonné leur rôle premier, celui de s'opposer au dictat et de faire triompher al Haqq (la Vérité). Le comble de tout ça est l'occupation de la Péninsule Arabique par les judéo-croisés (bases militaire, etc…) avec le lot de corruption, de vols organisés et de soutiens aux potentats en place contre toute tentative de réforme ou de changement -maintien d'un cadavre par des perfusions-. Ajouter à cela, le soutien inconditionnel et illimité des croisés à leurs frères juifs -se réclamant du sionisme- contre nos frères palestiniens. Enfin, l'embargo étouffant et criminel contre le peuple d'Iraq qui a fait un million et demi de morts musulmans.

 

Au milieu de ce grand désordre, de ce noir ténébreux et de cet état de déconfiture, s'est rassemblée la meilleure crème de la Oummah, tous détenteur de diplômes de hauts niveau, ayant de très fortes expériences de terrain, tous ayant combattu dans la voie d'Allah. Ils se sont rassemblés pour apporter un remède et une solution à l'état dans laquelle la Oummah se trouvait. Après études et réflexions, ils se sont mis d'accord que la source du mal et la mère des maux sont les Etats-Unis d'Amérique et ses alliés occidentaux qui maintiennent le statu-quo sur la Oummah. Il n'était pas possible de libérer la Palestine, ni de destituer les gouverneurs, ni de progresser dans les domaines de la vie ici-bas, si, au préalable, on n’anéantissait pas cette force, l'Amérique croisée, ou tout du moins l'affaiblir.

 

Cette élite de la Oummah très attachée à l'enseignement du Kitab (Le Livre : le Coran) et de la Sunnah n'a trouvé aucune autre solution pour sortir de cette crise si ce n'est de prôner le « Jihad » qui est « l'obligation absente » jusqu'à ce que toutes les forces coalisées croisées sortent des terres d'Islam. C'est ainsi qu'est né l'organisation internationale « al Qaïda » afin qu'il soit l'avant-garde de l'élite jihadiste qui repousse l'agresseur croisé contre la Oummah islamique et qui galvanise l'ensemble de la Oummah pour accomplir son devoir. Il faut noter aussi que jamais cette avant-garde n'a voulu se prétendre être l'alternative à l'ensemble de la Oummah, ni entamer le changement général et à tous les niveaux de la vie de la Oummah, mais elle a simplement tenu à prendre sur son dos la responsabilité de s'opposer armes à la main à l'agresseur extérieur et intérieur tout en galvanisant les troupes au sein de la Oummah.

D'autre part, comme la plupart des 'ulama feignent de combattre al Battil (le Faux) et de faire triompher al Haqq (la Vérité), l'organisation al Qaida a, aussi, pris la responsabilité de faire triompher al Haqq par la parole et par l'écrit en ne cachant rien à la Oummah. Cette façon d'opérer même si elle augmente le nombre de ses ennemis à l'intérieur comme à l'extérieur, a pour but d'élever le niveau de conscience de la Oummah ainsi que le niveau de sacrifice de ses membres.

 

La stratégie qu'al Qaida a établi, consiste sur le long terme à affaiblir l'empire des Etats-Unis et pourquoi pas à l'abattre. Cette stratégie a réussi à éparpiller les forces militaires américaines et à épuiser l'ennemi sur le plan économique et financier. En déclarant la guerre à l'Amérique, l'organisation savait bien que le rapport de force était énorme et que le prix à payer serait très cher. Cette guerre sera longue et éprouvante avant d'en cueillir le fruit. Al Qaida envisageait tout ceci, mais elle avait conscience aussi que ça serait le prix à payer pour sortir de l'état d'humiliation et d'esclavagisme dans lequel pourrissait la Oummah...

 

Al Qaïda n'est pas une organisation de résistance ou d'opposition qui joue au sein du jeu international selon des règles et des critères que l'ennemi a établi. Ce n'est pas aussi une organisation qui cherche à prendre le pouvoir partiel soit-t-il tout en abandonnant petit à petit ses principes et ses desseins. Il n'est pas une organisation qui cherche à acquérir une pseudo-popularité en contre partie de l'abandon de ses principes, feignant de s'attaquer au Batil tout en caressant du poil des Taghout.

 

C'est une organisation d'avant-garde jihadiste bâtît sur un fondement dogmatique ('aqaidi), le dogme y joue un rôle essentiel et primordial dans l'orientation de ses mouvements et de ses postures. Son but essentiel est de triompher de la 'Aqida même si elle devrait disparaitre ainsi que l'anéantissement des personnes qui la compose.

 

Que vaut une victoire dites matérielle, si on y laisse nos principes, notre dogme qui est le but essentiel et suprême de toute notre existence.

 

Les révoltes et le rôle d'al Qaida.

 

Comment expliquer l'avènement des révoltes ? Et pourquoi à ce moment précis de l'histoire de notre Oummah ?

 

Les gens se sont révoltés contre l'injustice et l'humiliation alors que cet état de fait existe depuis des décennies. Qu'est-ce qui a changé dans les âmes et dans les consciences des gens ? Qu'est-ce qui a changé sur la scène internationale pour donner les circonstances idéales qui ont permis ces révoltes ?

 

Il est certain que les révoltes ne sont pas le fruit d'un vide ou du néant mais plutôt le fruit d'un changement radical dans la conscience collective de la Oummah et, d'un grand changement sur le contexte mondial et régional. Je suis convaincu qu'al Qaïda est par excellence une des grandes influences qui ont amené à ce changement tant par ses actions militaires qu'intellectuelles. Elle a pu générer par celles-ci un remue ménage mondial particulièrement dans le monde arabo-musulman qui ne s'était plus produit depuis la chute du Khalifat.

Voici, en résumé, les quelques points montrant le rôle d'al Qaïda dans le changement de la conscience collective de la Oummah :

 

1- La destruction de la forteresse psychologique de la peur.

 

La destruction des deux tours jumelles a fait naître chez les jeunes générations la possibilité du changement quelque soit la difficulté du contexte. Si les Hommes d'al Qaida ont pu atteindre le grand Hubal (une idole) du siècle chez Lui, il est tout à fait possible d'atteindre les petits Hubal. Ajouter à cela la défaite américaine en Iraq et en Afghanistan.

 

2- La diffusion de la culture du sacrifice et du Martyr.

 

Cette culture qui était depuis des siècles la norme qui caractérisait la Oummah islamique sur toutes les autres nations, cette culture qui renseigne sur la ferveur et la vivacité de la Oummah pour sa religion et ses principes fut abandonné pour laisser place à l'amour d'Ici-Bas. Ainsi, Al Qaïda par ses chefs avant ses soldats donna l'exemple du sacrifice et du martyr. Les nouvelles générations ont pu constater que des jeunes comme eux se sont donné le martyr pour le triomphe des principes de l'Islam et pour un meilleur lendemain pour leur Oummah.

 

3- La diffusion d'une prise de conscience qui s'oppose aux gouverneurs tout en élevant le toit de la critique à l'égard des potentats et de leurs soldats.

Elle a dit haut et fort ce qu'elle pense des gouverneurs sans détour ni moudahana soit, qu''ils n'étaient pas des musulmans et qu'il était, donc, un devoir religieux de sortir contre eux s'il le faut par les armes, pour les destituer et les remplacer par des gouverneurs musulmans.

 

4- Le coup fatal qu'elle a porté à l'économie américaine et à ses services de renseignements en déclenchant une offensive à l'échelle planétaire.

 

En éparpillant ses forces et en dilapidant ses finances, elle a aussi poussé l'Amérique à se préoccuper d'elle-même et à porter un regard sur elle. Ainsi, pouvons-nous mieux comprendre pourquoi ses services de renseignements n'ont pas su prédire ni même pressentir les révoltes arabes. On a tous vu comment l'administration américaine s'était comportée avec les révoltes...ne sachant plus où mettre les pieds.

 

En effet, celle-ci avait bien assez à faire pour limiter les dégâts qu'engendrent les Moudjahidin sur son armée, ses services de renseignements et son économie.

La preuve en aie, que les autorités américaines ont reconnu que Sheikh Oussama Ibn Laden seul a coûté à l'économie de cette dernière 2 500 milliards de dollars jusqu'à l'appeler : "Trillion Dollar Man".

 

5- La peur des Hommes d'al Qaïda a participé au soutien des révoltes.

 

L'Amérique a tout fait pour affaiblir al Qaïda et pour qu'elle ne triomphe pas. Elle s'est alliée aux iraniens et chiites d'Iraq (sectes diaboliques et idolâtres) pour contrecarrer l'action des Moudjahidin. Elle a porté son aide aux révoltés de Lybie de peur de la pénétration des Hommes d'al Qaïda et pour que la Lybie ne devienne pas une base arrière pour le jihad. Par son pragmatisme politique et idéologique, elle est même prête à aider le mouvement des frères musulmans à prendre le pouvoir dans les pays arabes considérant ces derniers comme moins pires que les Hommes d'al Qaïda.

 

Nous constatons que l'administration américaine avant d'entreprendre une action politique ou une action stratégique met en avant les conséquences de ses actions par rapport à la guerre stratégique qu'elle mène contre les Moudjahidin.

 

L'Amérique vit dans la tourmente. D'un coté, elle ne peut pas abandonner ses gouverneurs -pantin à sa solde- et, d'un autre, elle a peur que les populations musulmanes ne se rallient aux Hommes d'al Qaida !!

 

Enfin, je jure par Allah si Allah n'a pas permis cela et qu'al Qaïda n'aurait pas agi selon sa stratégie, aucune révoltes n'aurait été possible...

 

Dans un futur très proche, les peuples se rendront compte que la démocratie dont on leur a rabattu les oreilles s'opposera inéluctablement aux aspirations islamiques de ses derniers. Ce jour là, ils se révolteront et se sacrifieront pour le même motif que les Hommes d'al Qaïda qui n'est autre que l'établissement de Hukm Allah sur terre et le retour du Khalifat Islamique.

 

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=13159

 

SHEIKH ANWAR AL-AWLAQI : LA GUERRES DES CŒURS ET DES ESPRITS

 

Posté par AnonymousInfonews, le 06 Avril 2013. Reportage 2 : Comprendre le Jihad Al Qaida, le Jihadiste Salafiste : LA GUERRE DES COEURS ET DES ESPRITS (2008) 

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qkNLToR29a4

Temps : 01h00, 22s

Retranscription et images en ligne, plus Commentaire parenthèse : Ribaat 1436H / Décembre 2014, que Allah récompense ceux qui ont réalisés le Montage et la Traduction vidéo ainsi que tout Transmetteur de la vérité, amine. 

 

Citation vidéo :

 

« La guerre n’est pas finie, elle n’est pas finie, pas pour moi ! »

« C’est bien plus qu’une guerre avec des armes, c’est la guerre des cœurs et des esprits »

 

(INTRODUCTION)

 

Interlocuteur : Quand allez vous arrêter de prêcher. Que faut-il faire pour vous faire arrêter de prêcher ?

Un Savant Islamique du bien : Construisez moi juste une tombe !

Interlocuteur : Que je vous construise une tombe ? Vous n’allez pas vous arrêter (de prêcher la vérité) ?

Un Savant Islamique du bien : Non !

 

Abu Issa Productions, Da’wah Vidéos ISLAM, Présente :

Sheik Anwar Al-Awlaki (que Allah lui accorde le martyr)

(PARTIE 1)

 

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Chers frère et sœurs, Asalam Alykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,

Toutes les Louanges sont à Allah le Seigneur de l’univers. Nous demandons à Allah le Tout Puissant d’accepter tous nos efforts. Nous demandons à Allah le Tout Puissant Qu’Il nous fournit une science utiles. Comme cela a été annoncé le Thème de cette conférence est :

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-1.jpg

« La Guerre des cœurs et des esprits »

 

Je vais commencer par vous lire une citation d’un rapport de « Rand Institute » de 2007 (Etats-Unis), qui stipule que : « La lutte en cours dans la plupart des pays musulmans est essentiellement une guerre d’idées : son issue déterminera l’orientation future du monde musulman ».

 

Il y a une lutte idéologique qui se passe maintenant, dans le monde musulman. Et selon le ministère de la défense, le département américain à la défense dans son rapport d’examen quadriennal de la défense : « Les Etats-Unis son impliqués dans une guerre qui est à la fois un combat d’armes et une bataille d’idées. Une guerre dans laquelle, la victoire finale ne sera atteint que lorsque les idéologies extrémistes seront discrédités aux yeux de leurs populations d’accueil et des sympathisants passifs ».

 

Donc selon Rand et selon le Pentagone, et sincèrement je pense, il y a une lutte idéologique en cours dans le monde musulman, mais quel est leur position concernant cette affaire interne, cette affaire qui ne concerne que les musulmans. Cette bataille d’idées entre ceux qui veulent suivre l’Islam tel qui a été révélé à Muhammed (paix et bénédiction de Allah sur lui), ils veulent suivre l’Islam dans son intégralité. Et ceux qui veulent choisir et prendre ce qui leur arrange de l’Islam, ils veulent suivre l’Islam de manière sélective.

 

Cette question n’est pas nouvelle pour les musulmans, à tout âge, il y a des Ahl-Haaq -Les Gens sur la bonne voie- et ceux qui veulent s’écarter de la bonne voie. Tout au long de notre Histoire, cela a été un combat que Allah a destiné à rester/perdurer. Et cela existé aussi pour les communautés croyantes avant nous, par exemple, avec les Banu Israël -Enfants d’Israël- il y avait ceux qui s’accrochés à la vérité et il y avait ceux que Allah, Gloire à Lui, dit à propos d’eux dans le Coran :

 

« Ils détournent les paroles de leur sens » Coran : Sourate 5 verset 13.

 

Ainsi ils prirent les paroles des (anciennes écritures révélés) et ils les changèrent, les scribes changèrent les mots. Et certains avez fait cela dans le but de satisfaire les autorités de l’époque, car nous savons que les Banu Israël ont vécu sous diverses nations. Par exemple, ils vivaient sous la domination Romaine, et à cette époque les Romains étaient Païens. Et ils ont vécu selon les règles du Roi de Babel, et ils étaient païens aussi. Et selon une histoire mentionné dans le Tafsir -Explication du Coran- à un moment donné certains des rabbins des Banu Israël ; ont donné une fatwa -décret- pour le roi de Babylone afin de lui permettre d’avoir une relation Haram -interdite- afin de satisfaire ce roi. Ils ont changé alors les règles de Allah le Tout Puissant, afin de satisfaire un être humain.

 

Donc ce conflit d’idées qui se passe dans le monde musulman, que font ces non-musulmans à ce sujet ? Selon « US News & World Report » : « Aujourd’hui, Washington se défend après plusieurs faux pas depuis les attaques du 11 Septembre, le gouvernement américain s’embarque dans une campagne de guerre politique inégalable depuis le paroxysme de la guerre froide. Des équipes d’opérations militaires et psychologiques et des agents secrets de la CIA aux médias ouvertement financés et groupes de réflexion, Washington déverse des dizaines de millions de dollars dans une campagne pour influencer non seulement les musulmans mais aussi l’Islam lui-même »

 

Ecoutons cela à nouveau : Les Etats-Unis essayent de changer l’Islam !!! Sans aucune honte, ils sont ouvertement en train de déclarer que : « Nous avons un désir, non seulement d’influencer les sociétés musulmanes, mais nous voulons changer la Religion elle-même »

Probablement au temps des Banu Israël, les rabbins qui ont changé le Livre de Allah (La Thora) n’ont jamais osé dire ça ouvertement ! Ceux-ci, sans même s’en cacher, déclarent qu’ils veulent changer l’Islam oui, nous le voulons ! Et l’article poursuit en disant : « Dans au moins deux douzaines de pays, Washington a tranquillement financé : - Des radios islamiques et des émissions de télévision. - Des cours dans les écoles musulmanes -. Des groupes de réflexion musulman(e)s.- Des ateliers politiques ou autre programmes qui promouvoit un Islam modéré. - L’aide fédérale va restaurer des mosquées, publier le Coran et même construire des écoles Islamiques »

 

Et bien comme nous le voyons ici, ils essaient de promouvoir cette Islam modéré, modéré selon leur définition, et ils dépensent des millions de dollars pour le faire. Frères et Sœurs, quand un musulman, un vrai musulman, entend cela. Il entend que les non-musulmans qui n’ont aucune connaissance sur la religion, qui ne croient pas en Allah le Tout Puissant, qui ne croient pas en Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) et ne prennent pas le Coran comme le Livre de Allah. Quand un musulman apprend que tel personnes, est ouvertement en train de déclarer : « Nous voulons changer votre religion » Cela devrait rendre fou de rage n’importe quel musulman qui aime Allah le Tout Puissant ! Comment osez-vous ?! Et qui êtes-vous ?! Pour nous dire ce qu’est l’Islam et ce qu’il n’est pas.

 

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-2.jpg

En faite nous trouvons même le président Bush debout devant le micro, enseignant sur l’Islam, nous donnant une Khutbah -sermon- sur l’Islam, dans un discours qu’il a prononcé en 2002, il a affirmé : « L’Islam est une religion qui apporte réconfort à un milliard de personnes autour du monde et a fait des frères et sœurs de toute race, c’est une religion basée sur l’amour pas sur la haine » Maintenant sa déclaration est vrai ; que l’Islam est une religion qui apporte du réconfort à des milliards de personnes dans le monde, et qu’il y a des frères et sœur de toute race, et c’est une religion qui est basée sur l’amour et pas sur la haine. Je veux dire que l’énoncé dans sur certaine mesure est juste. Mais qui est Bush pour nous dire ce qu’est l’Islam et ce qu’il n’est pas ?! Qui lui a donné l’autorité pour parler de l’Islam ?!

 

Et la Gloire est à Allah, nous avons trouvé que certains musulmans à l’époque étaient heureux et fiers que le président Bush s’exprime de cette manière sur l’Islam. Mais la question montre l’arrogance et la vue condescendante que ces mécréants ont, ils pensent que nous avons besoin de quelqu’un (les mécréants) pour nous dire ce que l’Islam ou ce qu’il n’est pas (Tentative de faire oublier le Jihad, par exemple). En réalité ce point de vue condescendant ne passe pas inaperçue même auprès de certains commentateurs non-musulmans, l’un d’eux dit, sarcastiquement que : « La direction politique semble avoir acquis collectivement un diplôme du 3ème cycle postal instantané dans des études Islamiques leur permettant de donner des leçons à la population concernant la vraie nature de l’Islam ».

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-3.jpg

Dans un autre rapport de RAND (4), et encore une fois, Rand est une organisation a but non lucratif avec 1600 employés, qui fournit des analyses pour le département américain de la défense, donc cela est relié au PENTAGONE; et en quelque sorte, RAND Coopération (RAND Corruption) a pris gout, dernièrement, à cette question de « La Guerre des cœurs et des esprits » et ils ont écrit plus d’une publication se ce sujet, et durant cette discussion je vais citer des choses tirées de leurs publications. Dans son rapport intitulé : « Civil Democratic Islam » par Cheryl Benard, c’est une juive marié à un apostat, Il ne peut pas y avoir pire…(l’apostat est un ex-musulman qui devient donc mécréant en devenant soit athée, juif, chrétien, bouddhiste, un adorateur du singe, etc…, cela est assez rare.)

La Guerre des cœurs et des esprits 4

Son mari est Zalmai Khaleel Zad, l’Apostat, si jamais il était musulman…qui a occupé certains postes très élevé comme vous le savez dans l’administration américaine, il a été ambassadeur à l’ONU à un moment donné, l’ambassadeur de l’Afghanistan, l’ambassadeur d’Irak, donc ils le mettent à des postes assez sensibles ! (Vous remarquerez que l’Apostat Zalmai Khaleel Zad participe à l’annuel World Economic Forum, gros outil de la communauté mécréante, où les patrons de multinationales et les responsables politiques mécréants et apostats discutent ensemble de ce qui serait « bon » pour la planète).

 

Donc ce Benard Cheryl est sa femme, elle a publié son rapport, pour RAND (Corruption) intitulé « Civil Democratic Islam » Donc à partir du titre vous pouvez voir quel genre d’Islam ils veulent nous imposer ( !! C’est une déclaration de guerre manifeste !!) Et en pensant, ils sont prêts à envoyer leurs armées pour nous faire appliquer leur version particulière de l’Islam, que nous devrions suivre. Mes frères, et la Gloire est à Allah, les musulmans devraient se lever et s’unir CONTRE UNE TELLE ARROGANCE !!

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-5.jpg

Dans certaine de ses recommandations (Sataniques), elle dit, en parlant de ces musulmans modérés (les moutons apprivoisés pour l’abattoir intellectuelle) : « Publier et distribuer leurs œuvres à des couts subventionnés » Avant d’aller plus loin, qui sont les musulmans modéré, selon eux ? En faite, ils ont déjà fourni une liste qui défini, selon eux, qui sont les musulmans modéré et qui ne l’est pas, vous savez ils ont un travail assez détaillé, voyons qui sont les musulmans modéré, selon eux, cela viens de RAND Publication : « Characteristics of Moderate Muslims » -Caractéristiques des Musulman Modéré-

 

La première caractéristique de ce musulman modéré est :

 

1) LA DEMOCRATIE (DEMON-CRATIE)

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-6.jpg

(Par exemple la République Française athée a même fait embaucher des faux-iman pour tromper les musulmans de Paris avec le soldat républicain HASSAN CHALGHOUMI, qui parle mal le français, une vidéo à mourir de rire vous fera comprendre la pathétique tentative des mécréants de modifier l’Islam Authentique : http://www.wat.tv/video/imam-qui-se-voulait-etre-celui-34zv7_2eyrd_.html / http://www.wat.tv/video/hassan-chalghoumi-homme-lettres-34zvd_2eyrd_.html)

 

Donc un musulman modéré c’est quelqu’un qui croit en la démocratie et en un système démocratique. Maintenant, il y a certain musulman qui ont adoptés la démocratie, et ils disent ensuite (mensongèrement pour tuer la Foi Islamique) que la Shura –système de gouvernement Islamique- est similaire à la démocratie, alors nous pouvons utiliser le terme « démocratie » en tant que musulman. Mais en réalité nous croyons en la Shura, mais ils disent qu’il est plus attrayant pour l’Occident quand nous parlons de démocratie, parce qu’ils ne comprennent pas le concept Islamique de Shura. Je vous cite ce que certains musulmans croient et ce que certains disent, et ils pensent qu’ils peuvent obtenir l’aide et l’assistance de l’Occident afin de changer la dictature qui existe dans le monde musulman (pourtant divisé par l’Occident lui même par la chute du Khalifa en 1924, divisé en nationalisme de l’Enfer qui a remplacé l’Unité Musulmane. Incroyable ce Massacre Intellectuelle !!) Et ils se présentent comme des personnes qui veulent apporter la démocratie, et il y a un sérieux problème avec ça, parce que :

 

A) La Démocratie n’est pas Islamique. La démocratie est un système (d’Injustice et de Frustration quotidiens sous les lois capricieuses des hommes, et l’Histoire parle) et l’Islam nous a apporté un système complètement différent (qui traduit la Justice pour tous, sous la Sharia de Allah votre Créateur et encore une fois l’Histoire parle). Si en réalité vous croyez en un ETAT ISLAMIQUE donc c’est la Shura, alors dites : « SHURA » appeler le par son nom et ne l’appeler pas démocratie.

 

B) Cette astuce ne passera auprès des gens de RAND, car ils ont donné une définition détaillée de ce qu’est la démocratie et ce qu’ils attendent d’un musulman modéré. Alors ils disent et je cite : « Un engagement pour la démocratie telle qu’elle est comprise dans la tradition libérale occidentale » Alors ne me parler pas de démocratie, comme nous le comprenons, d’un point de vue Islamique. Non ! Ce n’est pas satisfaisant ! « Ce que nous voulons, c’est un engagement pour la démocratie telle qu’elle est comprise dans la tradition libérale occidentale » Et ils sont allés plus loin en disant : « supporter la démocratie implique l’opposition du concept d’un Etat Islamique ».

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-7.jpg

Donc, un musulman modéré c’est un musulman qui croit en un système démocratique et qui s’oppose à un Etat Islamique ! Puis ils disent : « Il résulte de ce qui précède que pour qu’un groupe puisse s’affirmer démocratique, dans le sens d’être en faveur d’élections en tant que moyen permettant d’établir un gouvernement, comme c’est le cas pour les frères musulmans en Egypte, n’est pas suffisant ».

 

La Deuxième caractéristique de ce musulman modéré est :

 

2) L’ACCEPTATION DE LOIS NON-SECTAIRE

 

Ce qui signifie que vous suivez des lois d’homme, volontairement et ouvertement, puis ils disent dans le rapport : « La ligne de démarcation entre musulmans modérés et islamistes radicaux commence là ou la Sharia (Loi de notre Créateur) est appliqué » Donc pour eux tout musulman qui veut que la Sharia soit appliquée est un extrémiste. Et un musulman modéré est un musulman désireux d’accepter la loi française ou la loi britannique ou la loi internationale, appeler cela comme vous voulez, tant que c’est une loi humaine.

 

La Troisième caractéristique de ce musulman modéré est :

 

3) LE RESPECT DES DROITS DES FEMMES ET DES MINORITES RELIGIEUSES

 

Maintenant, nous croyons aux droits des femmes et nous croyons aux droits des minorités religieuses, mais pas selon leur définition. Car selon leur définition, si un Etat Islamique applique Hijab (le Foulard), cela est de l’extrémisme. Si l’état Islamique applique la Jizyah, cela est de l’extrémisme (La Jizyah est un impôts sur les chrétiens et les juifs et autres confessions et qui en ont les moyens vivant dans un Etat Islamique, en échange, l’armée musulmane actif protège de tous les ennemis, les gens du Livres vivants sous l’Etat Islamique, leurs Eglises, leurs Synagogue etc…car les musulmans sont responsable de leur protection et sécurité, de plus les juifs et chrétiens n’ont pas à ce battre, c’est les soldats musulmans qui se charge de tout, Rand Corruption ne va pas plus loin que le bout de son nez, mais c’est voulu pour tenter de faire oublier la Loi de Allah sur Terre)

 

Et puis la Quatrième caractéristique de ce musulman modéré est :

 

4) L’OPPOSITION AU TERRORISME ET AUX VIOLENCE ILLEGITIME

 

Ainsi, un musulman qui défend ses terres, un musulman qui refuse l’occupation, un musulman qui veut vivre selon la loi Islamique est un extrémiste. Et le musulman modéré est un musulman, qui invite l’armée américaine à venir envahir ses terres, et il est heureux de suivre des lois d’origine humaine. Et c’est une personne qui n’a aucun honneur et aucune dignité, pour ce défendre contre une agression. Ceci est un musulman modéré !

Donc, de ce que nous pouvons voir, un musulman modéré pour eux est en réalité UN NON-MUSULMAN !! Parce que, selon ces quartes définitions, qu’ils ont donné, C’EST DU KUFR (de la Mécréance) et non de l’Islam. Donc à partir de maintenant je ne vais plus l’appeler un musulman modéré. Je pense que le terme le plus approprié serait un « Rand musulman ». Ensuite, ils ont un questionnaire, qu’il donne à un musulman pour qu’il y réponde, pour finalement le classer comme étant un modéré ou un extrémiste, et Gloire à Allah, vous ne manqueriez pas de voir L’ARROGANCE dans tout cela et la vue CONDESCENDANTE qu’ils ont des musulmans.

 

Ici, ils testent notre Aqidah -Croyance-, ils testent notre Foi (Iman) et ils nous donnent les résultats ! Le questionnaire est le suivant :

 

« Est-ce qu’elle -cette religion- encourage ou cautionne la violence ; et si actuellement elle n’encourage pas la violence, était-ce le cas auparavant ? » Donc, on ne vous laissera pas seul si vous tenez un discours contre la violence maintenant. Et si vous avez un exemple de violence dans le passé alors vous serez tenu responsable de vos dires.

 

Prochaine question : « Est-ce qu’elle -cette religion- supporte la démocratie, et si oui, définissez en gros les termes des droits individuels ? » Question suivante : « Est-ce qu’elle encourage les droits de l’homme mondialement reconnus ? » Question suivante : « Y a-t-il des exceptions, par exemple la liberté de culte ? » Donc, si vous voulez appliquer la loi sur l’apostasie -Ar-riddah-, alors ce serait de l’extrémisme ! « Est-ce que, selon vous, le droit de changer de religion fait parti des droits individuels ? » Donc, si un musulman veut devenir un juif, s’il veut devenir un chrétien, si un musulman veut adorer une vache, ou un singe ou un serpent, il devrait avoir le droit de la faire ! Si un musulman, qui a été guidé vers le droit chemin et honoré en devenant musulman et qu’Il connait Allah Tout-Puissant (le Dieu Unique et Créateur des hommes et l’univers) et qu’il a suivi Mohammed (le dernier des Prophètes envoyé à l’humanité (paix et bénédiction de Allah sur lui) si une telle personne, que Allah Tout-Puissant a béni, veut adorer une vache après cela, il devrait avoir le droit de le faire !!

 

« Est-ce qu’elle implique que l’Etat doit appliquer la Shariah contre les criminels ? » Donc, il ne devrait pas avoir de Hudood (Peine prescrit par Allah sur le coupable !) « Est-ce qu’elle implique que l’état doit croire en la Shariah, notamment pour le droit civil » En ce qui concerne par exemple les questions de mariage/polygamie. « Ou peut-il y avoir des options non conformes à la Shariah ? » Gloire à Allah, de quoi ma parlez vous ? Vous vous croyez dans un marché de légumes, vous achetez des patates et des oignons ?! Pourquoi me parlez-vous d’options non conformes à la Shariah ? Aucun pays au monde ne propose des options dans leurs lois, il y a une loi pour tous les problèmes. Mais ici, ils veulent qu’il y ait des options, et donc vous entrez dans une court et vous avez une question à choix multiples.

 

« D’après qu’elle lois voulez vous être jugé ? » Allah Tout-Puissant dit : « Non!... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence]. » Coran : Sourate 4 verset 65. Un musulman, n’est pas un musulman, s’il n’accepte pas la loi de Allah le Tout-Puissant, et s’il n’accepte pas la Sounna du Messager de Allah : Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui). Poursuivons les questions :

 

« Est-ce qu’elle implique le fait que les minorités religieuses devraient être traités au même titre que les musulmans ? » « Est-ce qu’elle permet qu’un membre d’une minorité religieuse puisse accéder à de hautes fonctions politiques dans un pays à majorité musulmane ? » Et nous répondons Non à cette question, cela n’est pas possible car Allah Tout-Puissant dit : « Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leur bouche, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner ! » Coran : Sourate 3 verset 118. Ainsi ce verset ne nous autorise pas à prendre des juifs et des chrétiens comme conseillers, ou de leur confier des hauts postes. Poursuivons les questions :

 

« Est-ce qu’elle permet à des membres de minorités religieuses de construire des lieux pour leurs cultes, et ceci dans un pays à majorité musulmane ? » Maintenant la Loi Islamique, concernant cela est qu’ils sont autorisés à avoir leurs propres synagogues et églises. Mais ils ne sont pas autorisés à en construire de nouveaux selon le code concernant les gens du livre. « Est-ce qu’elle peut accepter un autre système de loi basé sur des principes non-sectaires ? »

Donc la chose entière est du KUFR (MECREANCE) voilà ce qu’est un musulman modéré pour eux.

 

Nous retournons aux recommandations de Cheryl Benard, sa première recommandation : « Nous devrions publier et distribuer les œuvres des musulmans modérés à des couts subventionnés » C’est pour promouvoir LE MENSONGE !! Sa recommandation, suivante : « Encouragez-les à écrire pour un public de masse et pour les jeunes » Parce qu’ils reconnaissent que la masse, les masses dans la Oummah (la communauté musulmane) peuvent discerner la vérité et ils savent qui parle pour eux (ex : Sheikh Oussama Ibn Laden, les Moudjahidin, les Savants du bien, etc…) et qui ne parle pas pour eux (ex : Les Hypocrites et leurs Savants vautours qui gouvernent les terres Islamique divisés après la chute du Khalifa en 1924). Et ils comprennent que le danger vient de la jeunesse parce que les jeunes sont ceux qui défendent AL-HAQ -LA VERITE- (L’Histoire du Prophète) Ibrahim (paix sur lui) était un jeune, lorsqu’il détruisit les idoles, et nous savons par l’Histoire de la grotte dans la Sourate Al-Kahf -Coran- Que ces hommes qui sont allés dans la grotte étaient des jeunes. Et nous savons par la Sirah -Histoire et vie du Prophète- Que les premiers disciples du Prophètes Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) étaient des jeunes. Donc maintenant elle veut encourager la déviance des jeunes !!

 

Sa recommandations suivante : « Présenter leurs vues dans le cursus de l’Education Islamique » Et ils ont déjà pris des mesures concrètes en ce sens, ils ont ruiné le programme d’études dans de nombreux pays musulmans (Ceci s’explique par la main mise des Hypocrites gouverneurs mécréants arabes majoritaires en terre d’Islam colonisé, en appliquant les directive de ses maitres arriérés d’Occident) Des sections entières ont été anéanties et changé, tout ce qui parler de Jihad, de Hudood, à propos des Lois de Allah ont été retiré du cursus scolaire !

 

Recommandations suivante : « Faciliter et encourager une prise de conscience de leur culture préislamique ou autres, dans les médias et les programmes des pays concernés » Par exemple faire revivre la civilisation pharaonique, parlons des pharaons et présentons les sous une lumière positive, parlons de leur civilisation et leurs réalisations et le développement qu’ils ont atteint à leur époque, laissons cela se passer…Au lieu de parler de la civilisation Islamique ! Et faire revivre la culture locale des sociétés avant l’Islam ! Parlons de l’Arabie préislamique et du nationalisme arabe ! Parlons de l’Histoire du peuple berbère en Afrique du Nord ou encore les Grecques, les Romains et Al-Sham -Syrie- C’est pourquoi nous voyons qu’il y a une grande attention donnée par les archéologues à l’histoire préislamique du Moyen-Orient. Ils parlent beaucoup de la Mésopotamie et sur l’Egypte à l’époque des Pharaons, nous devrions être conscient de cela, et nous devrions avoir aucune fierté de notre histoire pré-islamique (ou régner la mécréance en masse à cette époque) ce n’est que la Jahiliyyah -période d’ignorance-

 

Et il ne devrait même pas être appelé : « une civilisation » car ce n’est pas le cas ! C’est le chemin vers le JAHANNAM -LE FEU DE L’ENFER- C’est Zulumaat, Ténèbres sur Ténèbres ! Et Pharaon est le symbole du mal, il ne doit être présentée sous aucune lumière positive. Lorsque le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) est passé avec son armée à coté de Diyar Thamuud -Une Tribu qui a été détruites par une punition de Allah- Les demeures des Thamuud, et certains des Sahabas (compagnons du Prophète) ont voulu y aller, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) ne leur à pas permis pour qu’ils ne soit pas impressionné parce qu’ils voyaient et il leur dit a dit : « N’entrez pas dans les maisons de ceux qui se sont nui à eux-mêmes qu’en pleurant, de crainte que vous subissiez le même sort » Cela doit être pris comme une leçons et quand ils puisèrent de l’eau dans le puits des Thamuud, et qu’ils l’utilisèrent pour la pate et pour faire le pain, Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) leur a dit de donner cette pate à leurs animaux et de ne pas en manger, et ne pas boire au puits de la population de Thamuud. Ceci pour établir une barrière entre nous (les croyants) et les kouffars (les mécréants).

La Guerre des cœurs et des esprits 8

Sa recommandation suivante : «  Encourager la popularité et l’acceptation du Soufisme » (C’est un des excréments idéologique de Satan : le Soufisme, une secte parmi les sectes et qui a dévié de l’Islam Authentique) Elle veut promouvoir Tassawuf (Soufisme) Non pas par conviction du Soufisme lui-même, mais à cause de sa position sur le Jihad -lutte dans le sentier de Allah- Fisabililahi, en raison de sa non-violence (Lire en raison de son immobilisme à ne pas réagir à la colonisation des terres Islamique, donc la terroriste intellectuelle Cheryl benard veut que les musulmans se fassent écrasaient sans broncher). Mais ferait-il la promotion par exemple du Tassawuf d’Omar Al-Mukhtar, ou quelques-uns des autres mouvements qui existaient en Afrique du Nord ou dans le sous-continent ?

 

Et puis sous le titre : « Confronter et s’opposer aux fondamentalistes » Elle a quelques recommandations, la première recommandation : «  Révéler leurs liens avec des activités de groupes illégaux » (Dans cette optique vicieuse il s’agit simplement de mentir sur les Moudjahidin en faisant croire aux gens qu’ils pratiquent la drogue, et toute sorte d’actes immoraux pour ternir mensongèrement l’image de la valeureuse résistance, seul les naïfs avalent sans réfléchir ses âneries ) Ensuite « Faire connaitre les conséquences de leurs actes de violences » Maintenant, dans la guerre il y a des gens qui sont tués et certains d’entre eux sont innocents c’est la nature de la guerre, mais les musulmans font de leur mieux pour éviter de tuer des innocents, il y a des règles très strictes qui ont été établies par le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) à propos du Jihad dans le sentier de Allah. Par exemple la non-lutte contre les femmes et les personnes âgées et les moines ne doivent pas être tués, les arbres et les plantes ne doivent pas être brûlés et coupés etc…

 

Ce qu’elle veut dire ici (Cheryl benard), est que nous devrions prendre les accidents involontaires qui se produisent avec les Moudjahidin dans le sentier de Allah, par exemples certaines personnes innocentes ont été tuées (par accidents), en les faisant exploser ça hors proportion et en font toute une histoire (relayé par les Média-Manipulateur, mais ce que nous constatons dans la réalité et que les Moudjahidin n’attaque pas un ennemi quand ils voient un musulman non combattant passer devant, de plus il a été prouver par les Moudjahidin eux même, sur les pertes civils ne sont que des mensonges des mécréants haineux pour ternir l’image du Jihad).

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-9.jpg

Et quand l’armée américaine tue et bombarde des résidences entières et tue tout le monde à l’intérieur, femmes, enfants et personnes âgées, (il faut le cacher) et le mettre de coté et ne pas en parler, et l’oublier et si elle est révéler au monde, alors nous trouverons une excuse ! Toutefois, si les musulmans dans leur lutte dans le Sentier de Allah commettent une erreur ou un accident involontaire, encore une fois ils font exploser ça hors proportion et en font toute une histoire. Et nous voyons cela se produire tout le temps au point ou il est maintenant imprimé dans l’esprit des gens que les musulmans sont des gens violents qui n’ont aucun respect pour les droits des être humains innocents.

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-11.jpg

Pourquoi ? Parce que c’est une falsification qui a été propagée par les Médias Occidentaux, cela fait partie de l’agenda des Occidentaux de mettre les musulmans sous (cette propagande).

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-12.jpg

Mais tout être humain raisonnable, avec un minimum d’intelligence, serait capable de voir, que ce sont les Etats-Unis qui tuent des innocents en Irak, en Afghanistan, en Somalie, et d’autre en jetant des bombes aveuglément sans aucune distinction dans les zones de popu

lation musulmane. (Les mécréants ont une technologie de pointe et pourtant ils tuent en masse des innocents par millions en appelant cela « dommage collatéraux », les Moudjahid moins bien équipé tuent uniquement les ennemis en gagnants les batailles et évitent les innocents, malgré tout ils se font appeler les assassins d’innocents, mais par qui ? Les perroquets qui répètent et croient les mensonges de la Télévisons Occidentale dur comme fer !) Dans l’embargo qui a été placé sur l’Irak avant la guerre, plus d’un million sont morts, et maintenant nous avons toute une génération d’Irakiens qui vivent la pauvreté causée par de tel embargo, et la propagation de maladies qui a été apporté par cet embargo.

 

 

Sa recommandation suivante : « Evitez de montrer du respect ou de l’admiration pour les exploits violents des fondamentalistes, extrémistes et les terroristes » Puis regardez ce qu’elle dit : « Catégoriser les comme perturbé et lâche, pas comme des Héros » Quelques fois vous montrer du respect pour votre ennemi, pour une certaine qualité qu’il détient, par exemple. Les Occidentaux n’ont pas pu cacher leur admiration pour Salahuddin, sa chevalerie et son courage ! Tout au long de l’Histoire, nous constatons que des guerres ont éclatés entre différentes nations et peuples, néanmoins, l’ennemi de l’autre coté montrer un certain respect et une certaine admiration.

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-10.jpg

A certaines époques ils disaient par exemple : « Oui, il est vrai que ce sont nos ennemis, mais il faut être honnête, ils sont courageux » « Oui, c’est vrai que ce sont nos ennemis, mais néanmoins, ils ont certaines qualités » Des choses comme ça. Selon Benard, nous ne sommes pas censés montrer une telle admiration, nous de devrions jamais les classer comme des « héros » puis elle voulu spécifiquement, qu’ils (les Moudjahidin) soient présentés ou classés comme perturbé et lâches. Et ce « lâche »…Nous en avons entendu parler encore et encore. Et je suis étonné de voir que certains musulmans, comme des perroquets, répètent cette accusation.

 

Et Gloire à Allah, je ne comprends pas comment, le soldat Israélien portant son gilet pare-balles, et son casque d’acier (Vous ne rêvez pas ils portent aussi des couchent !!), recroquevillée derrière un tas de sable encore loin des pierres jetées par des enfants palestiniens est courageux ! Alors que les enfants palestiniens armée avec rien d’autre que des rochers et vêtue seulement d’un pantalon et d’un t-shirts sont des lâches ! Je ne comprends pas ça ! Et l’américain, le soldat « héroïque », qui combat dans le confort de leurs blindés, « bradlees » et « strickers » dans leurs cabines armée confortables de l’été Irakien, sont « courageux » (Vous ne rêvez pas eux aussi portent aussi des couchent !!). Tandis que l’armée Irakienne Moudjahidin avec rien, mais de légères armes de guerre sont des « lâches » !

La-Guerre-des-coeurs-et-des-esprits-13.jpg

(Ci-dessus un Moudjahidin Martyr : les Martyres ont trois signes venant de Allah : ils sourient ! ils sentent le musc ! et leurs corps même enterraient ne se décomposent pas ! Beaucoup ont étaient bien sur témoin. Des soldats mécréants l’ont aussi constataient et les plus chanceux d’entre eux se sont tout simplement repentis face à cette vérité pour rejoindre le camp des croyants : les Moudjahidin !)

 

Et ce que je ne comprends vraiment pas, c’est comment le martyr, le Shahid qui volontairement et joyeusement, les mains sur son âme pour Allah, qui marche vers sa Foi, avec plaisir, et face à la mort avec un sourire, ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est comment pouvez-vous appeler une telle personne un « lâche » ! Mais c’est comme ça qu’ils ont été appelés. Et c’est ce que les perroquets dans le monde musulman ont répéter, que ces gens sont des « lâches ».

 

Et puis elle ajoute : « Encourager les Journalistes à enquêter sur les questions de corruption, l’hypocrisie et l’immoralité, dans les milieux intégristes et terroristes » Elle aurait pu également dire : « Fabriquer de fausse choses contre eux » pour les emmener au tribunal et les condamner à des peines de prison ridicules, pour de fausses accusations ! Imam Jameel Ameen en Amérique a été condamné à vie, parce qu’il était accusé d’avoir tué un policier ! Humeidan at Turki, le chef d’Al-Basheer Publications à Denver dans le Colorado a été condamné à vie, parce qu’il était accusé d’avoir violé sa servante ! Et on pourrait continuer encore et encore et nous pourrions y aller avec une liste de gens que LE GOUVERNEMENT AMERICAIN A FALSIFIE de sorte à lancer de fausses accusations contre eux afin de les éliminer pour les porter hors de la scène publique. Prenez par exemple, l’histoire du capitaine Yee, l’Imam à Guantanamo, Allah (le Dieu Unique) Sait mieux quel était la raison, même si c’était un soldat de la marine, et un employé, il fait parti du gouvernement américain, certains ne l’ont pas appréciés pour une raison ou une autre. Donc, au début ils l’accusèrent d’espionnage de faire passer des renseignements classifiés vers la Syrie.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche