DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (13) : Le véritable croyant est celui qui veut mourir en tant que Martyr - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 19:34

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (13) :

Le véritable croyant est celui qui veut mourir en tant que Martyr

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

Rapporté par un Frère



Allah Le Dieu Unique dit :

« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : Ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès » (Sourate 9 - verset 111)

« Ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ? Vous croyez en Allah et en Son Messager, et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d'Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez ! Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables, dans les jardins d'Eden. Voilà l'énorme succès et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : Un secours (venant) d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants » (Sourate 61 - verset 10 à 13)

Allah propose à Ses serviteurs dans ces deux versets une transaction qui consiste à donner sa vie et ses biens en échange du pardon et du Paradis. À partir de ce moment-là, une personne qui croit avec certitude en Allah et en le Jugement Dernier, ne peut que se réjouir de cette proposition faite par le Seigneur des mondes, Celui qui a tout crée, et Celui qui nous fait vivre et mourir. De ce fait, un croyant doit tout mettre en œuvre pour effectuer cette transaction.

Allah a dit : « Et préparez (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci, mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés » (Sourate 8 - verset 60)

Allah a dit : « Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est le plus redoutable en force et le plus sévère en punition » (Sourate 4 – verset 84)

Allah a dit : « Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers » (Sourate 29 – verset 6)

Le véritable croyant est celui qui veut mourir en tant que Martyr, et il se donne les moyens pour y arriver. Il préfère cela (plus qu’) à sa famille, aux femmes et à toutes les richesses qu’il y a sur la terre.

Allah a dit : « Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son Messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers » (Sourate 9 – verset 24)

Allah a dit : « Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son Messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques » (Sourate al-Houdjourât - verset 15)

Allah a dit : « Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion ... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient » (Sourate 5 - verset 54)

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « La tête de l'activité est l'Islam, son pilier central est la prière, et le sommet est le Djihad »

On voit dans ces paroles véridiques l’importance du Djihad, et aussi qu’Allah réserve le pardon et le Paradis à quiconque donne sa vie à Celui qui lui l’a donné, et qui va de tout façon la lui reprendre. Alors comment un véritable croyant, ne doutant pas de l’existence d’Allah et du Jugement Dernier, peut-il ne rien faire et ne pas se donner les moyens pour obtenir le pardon, le Paradis, ainsi que plein d’autres récompenses ?

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « Celui dont les pieds se sont couverts de poussière dans la voie d'Allah, Allah le sauvera du Feu de l'Enfer » (Hadith rapporté par al-Boukhari)

Allah a dit : «Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur … » (Sourate 3 – verset 169)

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit à propos de ce verset : « Les âmes des Martyrs (avant la résurrection) vivront à l'intérieur d'oiseaux verts qui demeureront dans des lampes désignées pour eux et accrochées au Trône d'Allah, ils rôderont librement et comme ils veulent dans le Paradis, puis regagneront leurs lampes » (Hadith rapporté par l’Imam Mouslim)

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, en citant les sept faveurs du Martyr, a dit : « Il sera pardonné dès la première goutte qui s'écoulera de son sang, il sera protégé du châtiment de la tombe, il verra sa place dans le Paradis au moment de sa mort, il sera épargné de la peur le Jour du Jugement Dernier, une couronne de dignité contenant beaucoup de diamants très luisants sera placée sur sa tête, chacun d'eux deviendra plus précieux que cette vie et tous ce qu'elle contient, il aura 72 femmes du Paradis, et il lui sera permis d'intercéder pour 70 membres de sa famille » (Hadith rapporté par Ahmad et at-Tirmidhi)

De plus, la douleur sentie par un Martyr au moment de sa mort sera extrêmement réduite, comme s'il avait été piqué par un moustique. En effet, abou Hourayra, qu’Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « L’effet ressenti par le Martyr au moment d’être tué est le même que celui d’être piqué par un moustique » (Hadith rapporté par at-Tirmidhi, an-Nassaï et d'autres)

Cher frère, désormais tu as le choix, soit une mort atroce, avec le risque d’avoir le châtiment dans la tombe, le châtiment dans l’Enfer, sans parler de la peur le Jour du Jugement Dernier qui sera une peur qui nous est inimaginable. Ou bien, tu mets tout en œuvre pour donner ta vie et tes biens, pour Celui qui te les a donnés et qui va de toute façon te les reprendre. Si tu agis ainsi, Allah te donnera une mort douce, pardonnera tes péchés, t’épargnera du châtiment de la tombe, t’épargnera de la peur du Jour du Jugement Dernier, et te fera entrer au Paradis.

Wa Allahu a’lam

 


 

Ribaat : En complément sur les moyens d’accéder aux mérites du rang de martyr. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit aussi : « Celui qui est tué tandis qu’il se défendait contre une injustice est martyr » (Ahmad) et qui a dit également (paix et bénédiction de Allah sur lui) : « Celui qui est mort en défendant son bien est martyr, celui qui est mort en défendant son sang est martyr, celui qui est mort en défendant sa religion est martyr, celui qui est mort en défendant sa famille est martyr. » (Rapporté par l’Imam Ahmad)

Allah est Son Messager disent la Vérité !

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche