DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (15) : Félicitation à la Oummah de l’Islam, aux Moudjahidin et ses Leaders. - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 14:46

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (15) :

Félicitation à la Oummah de l’Islam, aux Moudjahidin et ses Leaders.

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

RafidaynCenter Reporter Islamique pour la traduction

Le Centre Médiatique Al Fajr

Présente

[Félicitations à la Oumma de l'Islam à l'occasion de l'arrivée du mois de Ramadhan. Le mois sacré]

Ramadan 1429H / 2008

Ô Oumma de l'Islam, voici qu'un mois généreux nous enveloppe de son ombre, le mois du bien, des bénédictions, des dons et des bonnes choses...

Un mois durant lequel s'activent les bienfaisants et s'abstiennent les pervers de commettre du mal. Les démons sont enchainés, les portes du Paradis ouvertes et celles de l'Enfer fermées. Le bienheureux est celui qui occupe ses journées dans l'adoration de son Seigneur en invocations, actes de dévotions, lecture du Coran et soutien de la religion de l'Unique, envers qui nous sommes tous redevables.

Nous te félicitons Ô notre chère Oumma alors que nous nous réjouissons de bons présages en ce mois de Jihad : le parti de la mécréance sous toutes ses bannières se trouve dans l'embarras. En effet, les signes de l'établissement sur la terre Afghane ne font qu'accroitre le malheur de l'ennemi à l'instar de ce qu'il subit par la main des soldats de l'Etat Islamique en Irak, des attaques des soldats d'Al Qa'ida au Maghreb de l'Islam, de même que par le fer de lance du Jihad sur la terre des deux migrations: le Mouvement des Jeunes Moudjahidines nous laissent entrevoir les présages de la gloire et de la victoire. De même que depuis notre Caucase mutilé flotte l'étendard de la gloire à venir.

Nous annonçons à la Oumma de l'Islam le retour en force de la Production Médiatique As-Sahab et de la Production Médiatique Al Furqan, réjouissant les croyants et emplissant de rage les mécréants.

Nous anticipons en félicitant nos commandants, nos Shouyoukh et nos Amirs partout dans le monde et à leur tête le Mollah 'Omar, Amir des croyants en Afghanistan, le Sheikh Oussama Ibn Laden et le Sheikh Ayman Az-Zawahiri ainsi que les hommes qui sont avec eux, l'Amir des croyants de l'Etat Islamique d'Irak le Sheikh Abu 'Omar al-Baghdadi, son ministre de la guerre Abu Hamza al-Muhajir et les hommes qui sont avec eux, au Sheikh Abu Muss'ab 'Abd al-Wadud et les hommes qui sont avec lui, au Sheikh Abu Mansur Mokhtar Roubou et les hommes avec lui, ainsi qu'à tous les Moudjahidines postés sur les positions des Musulmans.

Vos frères du

Centre Médiatique Al Fajr

Ne nous oubliez pas dans vos invocations

Source: (Centre Médiatique Al Fajr)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche