DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (19) : Les Miracles dans la déroute de l’union soviétique (Afghanistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 07:30

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (19) :

Les Miracles dans la déroute de l’union soviétique (Afghanistan) 

  LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

« Ayatour-Rahman fi Djihadil-Afghan »

 (Les Signes du Miséricordieux dans le Djihad Afghan) »

 

1) LES MIRACLES DANS LA DEROUTE DE L’UNION SOVIETIQUE : LIVRE DE SHEIKH ABDOULLAH AZZAM

Citation :

« Tout un livre a été écrit par le célèbre érudit, le Sheikh Abdoullah Azzam, qu’Allah lui fasse miséricorde, sur les prodiges qui ont été présentés par l’intermédiaire des martyrs dans le Djihad contre les soviets, intitulé : « Ayatour-Rahman fi Djihadil-Afghan » (les Signes du Miséricordieux dans le Djihad Afghan, ndt), dans lequel il a décrit des centaines de cas (*). »

« Par conséquent, qu’Allah fasse que les savants de notre époque retroussent leurs manches et commencent à écrire sur les prodiges qui se produisent sur les champs de bataille et par l’intermédiaire des martyrs dans le Djihad actuel, afin que les gens puissent faire la différence entre la vérité et le mensonge, et ainsi rejoindre le bon côté. » 

Source : Shahamat - Site officiel de l’Émirat Islamique d’Afghanistan. Par le docteur Mouslim Andar

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20167

 

Ribaat (*) : C'est-à-dire Signe ou Miracle d’une intervention Divine, dont les hommes sont témoin. Allah le Digne d’Adoration, Secours donc Sa Religion (l’Islam) contre les philosophies de satan. 


2) INTERVIEW DE SHEIKH TAMIM AL-ADNANI (1942-1989)

Citation :

Posté par Deen4ever, Décembre 2009

Interview de Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) aux Etats-Unis durant la Guerre contre les Soviétiques. (Que Allah lui fasse Miséricorde)
La déroute et le retrait de l'Union Soviétique devenant certains, les Américains et les Soviétiques s'entendent à travers des accords pour (tenter pathétiquement) de détruire les fruits récoltés par les Moudjahidines.

Partie 1 (Le Shahid) :

http://www.dailymotion.com/video/xbgt5f_chroniques-dafghanistan-le-shahid_webcam

Partie 2 (La Fable du Stinger) :

http://www.dailymotion.com/video/xbhcnq_chroniques-dafghanistan-la-fable-du_webcam

Partie 3 (Les Miracles) :

http://www.dailymotion.com/video/xbhfdr_chroniques-dafghanistan-les-miracle_webcam

Partie 4 (Les Négociations) :

http://www.dailymotion.com/video/xbktfv_chroniques-dafghanistan-les-negocia_news

Version anglaise non stop de 01h30 :

http://archive.org/details/interview-sheikh-tameem-adnani

Source des Vidéos : http://www.dailymotion.com/deen4ever

Transcription et image en ligne plus commentaire : Ribaat 1435H / Février 2014, que Allah récompense celui qui a produit et traduit la vidéo, ainsi que tout transmetteur :

Chroniques-d-Afghanistan-1.jpg 

Partie 1 (Le Shahid) :

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Nous avons vu, et je jure par Allah frère, nous avons vu plusieurs miracles en Afghanistan. Ces nombreux miracles nous ont montré que Allah est avec nous. Il y en a eu plusieurs auxquels nous avons assisté et cela nous a montré que Allah est avec nous et contre les communistes !

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : A propos de cela, j’ai entendu parlait de personnes qui mouraient, il y avait les Moudjahidin qui mouraient et leurs corps ne se décomposaient pas, tandis que ceux des russes pourrissaient. Pouvez vous nous donnez quelques exemples.

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Oui, cela fait partie des miracles survenus. Et le résultat est qu’un journaliste américain, qui s’est rendu en Afghanistan il y a 2 ans et demi je pense, je l’ai rencontré quand il est venu, il était chrétien. Il avait avec lui un appareil photo pour prendre des photos. Il faisait des reportages sur les Moudjahidin Afghans. Je lui ai donné l’autorisation de se rendre sur le terrain pour voir les gens, et là, il a vu le corps d’un soldat soviétique tué et celui d’un Shahid (Martyr) Musulman tué au même moment. Le corps n’a pu être récupéré qu’après 3 jours, et le quatrième jour, ils prirent le corps tandis que le corps du communiste était toujours là, et il a vu la différence ! Il a vu le corps du communiste pourrissant, dégageant une très mauvaise odeur et de couleur bleuâtre. L’odeur était nauséabonde, vous ne pouviez même pas vous approcher de lui.

Et quelques mètres plus loin, il a pu voir le corps du Musulman tué, celui du Moudjahidin Afghan musulman hamdoulillah (Louange à Allah) et son corps dégageait un parfum plaisant. Il continuait de saigner et l’aspect du corps n’avait pas du tout changé. Je jure par Allah, c’était comme s’il s’agissait d’une personne endormie. Et son sang restait fluide et n’avait pas séché, continuant de couler de ses blessures comme s’il venait juste de mourir. Quand il (le journaliste chrétien) était entrain de faire ses photos, le Musulman avait été tué quatre jours auparavant. Trois jours auparavant, et c’était le quatrième jour. Il réalisa que c’était quelque chose venant de Allah. C’était quelque chose d’extraordinaire qui ne pouvait pas arriver par hasard.

Chroniques-d-Afghanistan-2.jpg

Pourquoi ? Demandez aux docteurs, aux médecins comment ils peuvent expliquer cela. Cela ne peut être expliqué par autre chose par cela : c’est la volonté de Allah, c’est un miracle. Nous avons vu de tels miracles constamment en Afghanistan. Et c’est pourquoi nous avons une grande confiance, une grande foi dans nos cœurs et nous savons que nous sommes sur le droit chemin de Allah quand nous combattons pour la cause de la Religion pour la cause de l’Islam en protégeant notre Religion contre les communistes.

Le corps du communiste dégageait une odeur pestilentielle, était bleuâtre et vous ne pouviez l’approcher. Tandis que celui du Musulman, tué au même moment trois jours avant, restait dans un état de fraicheur impressionnant comme s’il dormait. Et nous avons pris beaucoup de photos et réalisé beaucoup de vidéo pour montrer le corps du Shadid et c’est pourquoi que le journaliste Américain a embrassé l’Islam immédiatement. Et il n’est pas retourné ici aux Etats-Unis. Il est resté, aux dernières nouvelles et à ma connaissance en Afghanistan, accomplissant le Jihad avec les Moudjahidin Afghans en tant que Moudjahid Musulman lui-même. Pas en tant que journaliste, pas en tant que photographe mais en tant que Moudjahid recherchant le Martyre, recherchant la Shahadah (Il n’y a pas de dieu sauf Allah, Mohammad et son Messager) parce que nous avons une grande récompense en Islam pour les Martyrs qui tombent pour la cause de l’Islam.

Chroniques-d-Afghanistan-3.jpg

Saint Coran, Sourate 3 verset 169 à 175 :

Allah le dieu Unique dit :

« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. Ils sont ravis d'un bienfait d'Allah et d'une faveur, et du fait qu'Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants. Ceux qui, quoiqu'atteints de blessure, répondirent à l'appel d'Allah et du Messager, il y aura une énorme récompense pour ceux d'entre eux qui ont agi en bien et pratiqué la piété. Certes ceux auxquels l'on disait : ‹Les gens se sont rassemblés contre vous ; craignez-les› - cela accrut leur foi - et ils dirent : ‹Allah nous suffit ; Il est notre meilleur garant›. Ils revinrent donc avec un bienfait de la part d'Allah et une grâce. Nul mal ne les toucha et ils suivirent ce qui satisfait Allah. Et Allah est Détenteur d'une grâce immense. C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. »

Allah dit la Vérité.

Partie 2 (La Fable du Stinger) :

Chroniques-d-Afghanistan-4.jpg 

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Nous avons entendu, ici aux Etats-Unis, parler de l’aide que donne ce pays aux Moudjahidin Afghans. Qu’avez-vous à dire au sujet de cela ? Quel genre d’aide ?

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Bien, je dirais que l’aide, autant que je sache, a été donnée aux muhajirines (exilés, réfugiés Afghans) et non aux Moudjahidin. Ils ont donné, bien entendu, de la nourriture, du ravitaillement et des choses comme cela aux réfugiés Afghans. Mais concernant les Moudjahidin leurs chefs m’ont dit, et tous me l’ont assuré, que le seul type d’aide d’ordre militaire, ayant existé, est le missile Stinger, arme anti-aérienne. Mais c’est le Paskistan qui a reçu ces missiles Stinger, après que l’Arabie saoudite ait payé pour eux et je jure par Allah, ils ont été vendus aux Moudjahidin. Vendus à 70 000 dollars l’unité.

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Donc les Etats-Unis vendaient ces missiles à l’Arabie Saoudite, puis l’Arabie Saoudite les donnait gratuitement au Pakistan, et le Pakistan les revendait aux Moudjahidin.

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Oui, parce que le Pakistan avait besoin d’argent. Ils en retiraient surement au-delà de leur prix réel, 70 000 dollars par missile.

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Sheikh Tamim, revenons a la question des armes que les Moudjahidin auraient obtenues des Etats-Unis. Parce qu’il y a vraiment beaucoup de gens ici qui parlent de cela et ils vont relâcher leur aide en direction des Moudjahidin Afghans. J’aimerais donc que vous nous donniez quelques précisions sur cela. C’est la première question à laquelle je voudrais que vous répondiez. Ensuite la seconde question est : y a-t-il eu ou y a-t-il des contacts directs entre les Moudjahidin et des dirigeants américains ou des représentants des autorités américaines ?

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Bien, à ma connaissance, et j’ai été présent dans de nombreux champs de bataille en Afghanistan sur de nombreux fronts là-bas. Je jure par Allah que je n’ai jamais vu aucune arme américaine là-bas ! La seule arme américaine que j’ai vue est le missile appelé Stinger. Le missile Stinger qui est une arme anti-aérienne. C’est la seul arme qui venait de l’Amérique puis donnés au gouvernement Pakistanais qui les a revendus aux Moudjahidin. Quant à nous les Moudjahindin, nous avons payé 70 000 dollars pour chaque missile Stinger.

Les chefs des Moudjahidin me l’ont dit et m’assure qu’ils ont versé beaucoup d’argent pour ces missiles Stinger. C’est la seul arme, et s’il y a eu une autre arme envoyée, ce n’était pas du tout pour nous. J’aimerais citer ce que le professeur Rabbani, un des chefs des Moudjahidin, a dit au président Reagan, lorsqu’il a rencontré le président américain Reagan, ce dernier l’a interrogé sur l’armement américain envoyé en Afghanistan. Et Rabbani a souri, parce qu’il était étonné de cette question. Il a répondu : Nous, en Afghanistan, avons l’habitude de déplacer nos armes sur les mules à causes des Montagnes et il semble que les mules américaines soient trop lentes car elles ne sont pas encore arrivées. Donc, pour autant que je sache, il semble que les mules américaines soient extrêmement lentes et ils (les Moudjahidin) n’ont pas encore reçu ces armes. Pour autant que je sache, ils n’ont eu accès qu’à des missiles Stinger et l’ont a payé cher pour avoir cela. Alors il ne fait pas nous reprocher d’avoir essayé de nous procurer cet armement.

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Est-ce que c’est un missile efficace ?

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : En faite, je suis désolé de dire qu’il ne l’était pas ! Parce qu’en réalité, on nous a vendu le plus mauvais type de missile Stinger. Il y a d’autres types de missiles Stinger plus performants qui frappent leurs cibles avec plus de précision. Mais on nous a vendu uniquement les moins perfectionnés des missiles Stinger, ayant une courte portée et que le pilote, avec assez d’expérience, pouvait éviter en faisant simplement un virage. Cela suffisait alors pour que le missile Stinger rate sa cible en suivant une autre direction. D’ici à ce qu’il rattrape l’avion, le missile explosait en plein vol et voilà. A de nombreuses reprises, j’ai pu constater cela de mes yeux, j’ai vu le missile Stinger être tiré puis rater sa cible. Donc si les américains veulent aider, même si nous versons de l’argent pour cela, et ce n’est pas un problème, il nous faut des missiles Stinger de meilleur qualité et non les plus bas de gamme de dernière catégorie. Il y a ceux de qualité 3, 2 et 1, nous voulons ceux de qualité 1, c'est-à-dire les meilleur type de Stinger s’ils veulent vraiment aider les Afghans contre les avions. Malgré tout, ces missiles nous ont quand même été utiles en obligeant les avions à voler à haute altitude, ce qui faisait que ces avions rataient souvent leurs cibles car, à haute altitude, leurs bombardements devenaient imprécis. Ainsi, on était dans un endroit donné et les bombes tombaient à 1 kilomètre de nous. Al hamdoulillah, en ce sens, c’était pour nous une aide. Mais je veux d’assurer, frère, que nous sommes entrain de gagner, non grâce à la supposée aide américaine, mais grâce à ALLAH. Nous remportions la Victoire contre la russie avant même que ces missiles n’arrivent. C’est missiles Stinger sont arrivé il y a 2 ans

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Seulement 2 ans ?

Chroniques-d-Afghanistan-5.jpg

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Seulement 2 ans ! Oui ! Que dire des 7 années de lutte qui ont précédé ? Nous gagnons la guerre avant ce missile ! Donc nous gagnons, sans l’aide de personne, mais seulement avec l’assistance de ALLAH. C’est la principale chose que je veux que l’on comprenne. C’est cela le sens du Jihad : le Jihad c’est lutter pour la cause de ALLAH. Et alors, ALLAH ne te laissera pas sans assistance. ALLAH est avec toit tant que tu es avec LUI.

Partie 3 (Les Miracles) :

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Il m’a raconté toute l’histoire en anglais, certains d’entre eux parlent arabe et je comprends l’arabe, tandis que d’autres parlent anglais. Il m’a raconté ce qui s’est passé. Il a dit que quelques jours auparavant, ils (les Moudjahidin) étaient encerclés dans une zone appelée Baghman et qui est très proche de Kaboul, à environ 10 à 15 kilomètres de Kaboul, la capitale. Il a dit qu’ils se trouvaient dans une montagne et que plus de 600 soldats soviétiques et supplétifs afghans les encerclaient, c’étaient des russes et des communistes afghans. Et quant aux Moudjahidin, ils étaient seulement une centaine. Et ils nous ont encerclés, dit-il, avec plus de 600 soldats appuyés par des tanks et l’artillerie. Ils nous bombardaient alors que nous n’avions que nos armes légères, des fusils et des kalachnikovs, et de veilles mitraillettes, c’était tout. Nous n’avions pas d’artillerie, ni d’armement lourd.

Nous avons donc combattu les 2 premiers jours en tirant dans leur direction à partir de notre position. Ils n’ont pas avancé vers nous et nous ne sommes pas descendus vers eux, chacun gardait sa position. Puis il m’a dit en jurant par Allah que le second jour, ils ont constaté qu’il ne leur restait plus de munitions. Le Moudjahid raconte donc qu’il a demandé à ses hommes de se retirer, en remontant dans la montagne d’une centaine de mètres, de creuser d’autres tranchées, de rester là et de ne pas tirer une seule balle à moins d’être sur de toucher un ennemi. Vous ne devez que vous défendre, leur a-t-il dit, car vous êtes dans une très mauvaise situation. Et il leur a demandé de se réveiller cette nuit-là, de ne pas dormir pour prier et faire le Tahajud (prières nocturnes). Et ils ont priés et pleurés pour l’aide de Allah :

« O Allah, nous sommes faibles, nos ennemis soviétiques ont beaucoup de moyens, nous n’avons plus de munitions, nous n’avons aucun approvisionnement, mais Tu es avec nous Allah »

Ils ont prié Allah, ils ont prié et encore prié toute la nuit, et le matin, il jure par Allah qu’une demi-heure après l’aube, ils ont entendu les bombardements commencer, le bruit des balles et des tirs contre eux, et d’autres explosions dont ils ignoraient le lieu. Il (le Moudjahid) raconte :

« Nous restions sur nos positions, aucun d’entre nous n’a été blessé car nous étions réfugiés dans des tranchées, et une demi-heure plus tard, nous avons été étonnés de voir les russes et les communistes afghans, se diriger vers nous en agitant le drapeau blanc, capitulant et se rendant à nous. 600 soviétiques se rendant à nous sans que nous tirions une seule balle ! Nous avons entendu des tirs mais nous ne savions pas d’où ils venaient. Alors que nous leur demandions de venir, nous pensions que c’était une ruse. Mais ça n’en était pas. Ils sont venus un par un, ils nous ont rendu leurs armes. Ils se sont tous rendu à nous et lorsqu’ils ont tous été capturés, nous avons interrogé parmi eux les Afghans (communistes) qui parlaient notre langue. Nous avons demandé à ces Afghans : pourquoi vous êtes-vous rendus à nous aujourd’hui ? Pourquoi aujourd’hui et pas hier ou avant-hier lorsque nous tirions sur vous ? Ils nous ont dit : « Non, car aujourd’hui vos tirs étaient bien plus intenses que les deux jours précédents, vos bombardement étaient trop nombreux » Pourtant, nous leur disions que nous n’avions aucune bombe. Nous leur avons dit : « qui tirait sur vous ? » et ils répondaient : « des gens parmi vous ici dans cette montagne portant des habits verts flambant neufs » Nous avons regardé autour de nous mais n’avons rien vu. Les ennemis capturés disaient : « Mais ils étaient là ! Ou sont-ils ? Ils ont disparu ? » Nous pensons que c’étaient des Anges envoyés par Allah, parce que nous avons demandé à Allah »

Nous croyons en Allah, les Chrétiens l’appellent Dieu, mais nous croyons en Allah Seul, sans associés. En Islam, nous ne croyons pas que Allah ait un fils. Nous croyons que Jésus et Mohammed (paix sur eux) sont frères et des Prophètes de Allah.

« Donc, nous avons invoqué Allah et nous croyons que Allah à répondu à nos prières. Quand nous avons prié Allah pour obtenir Son Aide, le résultat a été que 600 ennemis se sont rendus à nous, alors que nous n’étions qu’une centaine. Ils nous surpassaient en nombre, en armement, et dans toute sorte de soutiens que nous n’avions pas. Nous ne possédions que des armes légères et ils se sont tous rendus à nous »

Comment ? Grâce à l’Assistance de Allah ! Qui tiraient sur eux ? Aucun d’entre nous ne portait des vêtements verts et neufs…Al-Hamdoulillahi

C’est juste un exemple, il y a tant d’autres miracles comme celui-là. Je peux parler de miracles pendant 10 heures si vous voulez. Mais notre temps est limité. Si Allah veut qu’une chose arrive, Il dit juste : « Sois » Le Seigneur dit : « Sois » et cela se fait.

Chroniques-d-Afghanistan-6.jpg

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Mash’Allah. Je sais qu’il y a tant de choses miraculeuses qui ne peuvent être appréhendées par l’esprit mais La seule chose que nous pouvons dire aux gens est de regarder les résultats de cette guerre et de voir qui est en train de la gagner maintenant ! (1)

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Simplement, le grand miracle est que les Afghans ont été capable de tenir face à l’Union Soviétique pendant 9 ans ! Regardez les Tchécoslovaques, les Hongrois qui n’ont même pas pu tenir 1 jour ! Les Russes ont balayé les Tchécoslovaques en 1 jour, ils ont pu balayer les Hongrois en 1 jour ! Et la révolution de ces peuples fut écrasée en 1 jour. Ils n’ont pas pu en terminer avec les Afghans pendant 9 années et c’est pourquoi ils sont entrain de perdre en Afghanistan. Et c’est pourquoi aussi, ils veulent se retirer sans conditions. Même sans accord, ils se retireront !

Parce qu’ils ont eu plus de 50 000 soldats russes tués. Ils payent 43 millions de dollars chaque jour pour maintenir leur armée en Afghanistan. Ils sont donc contraints de se retirer, sans accord. S’Ils ne se retirent pas, nous savons comment les faire partir. J’aurais aimé que vous soyez là-bas pour les voir s’enfuir en nous voyant, en voyant nos adolescents, de simple adolescents Arabes et Aghans les pourchassant en criant « Allahou Akbar » (Allah est Grand).

Et les Commandos russes, les Spetsnaz, les meilleurs commandos dans le monde, fuyant comme des souris fuient les chats. J’aurais aimé que vous voyiez ces Russes bâtis comme des armoires à glace, de 2 mètres de haut fuir comme cela. Allahou Akbar et ils fuyaient ! C’étaient merveilleux. Je ne pourrais jamais oublier ces moments, tu sais. C’était l’année dernière.

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Combien pensez vous de Russes ont été tués durant ces 9 années ?

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Bien, pour autant que je sache, les chiffres que nous avons-nous donnent plus de 50 000 morts russes sans parler des communistes Afghans, uniquement en parlant des russes, il y en a plus de 50 000 qui ont été tués dans cette guerre.

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Qu’en est-il des Moudjahidin ?

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Les Moudjahidin, à proprement parler, n’ont pas eu beaucoup de pertes. Peut être 20 000 à 25 000 Moudjahidine ont trouvé la Shahada dans cette guerre. Mais il y a eu plus d’un million et demi de civils Afghans tués par les russes, des enfants, des femmes, des personnes âgées, des villageois…Face aux Moudjahidin, c’est toujours ces derniers qui sont gagnants, toujours. Chaque bataille que vous regardez, vous verrez que le nombre des Moudjahidin qui trouvent le Martyr est beaucoup moins important. Un exemple de cela est la bataille de Jaji, l’année dernière. Celle à propos de laquelle, j’ai évoqué les commandos russes. 1500 ennemis parmi les Russes et les Communiste Afghans ont été tués dans cette bataille. Nous avons eu seulement 60 Martyrs. 13 Arabes, 2 Pakistanais, volontaires bien entendu, et 45 Afghans. Voilà cela, 1500 contre seulement 60 Martyrs. Divises 1500 par 60, tu obtiens 25. Pour chaque tué de notre coté, pour chaque Martyr, il y a 25 tués parmi les soldats Russes et leurs supplétifs Afghans.

C’est un miracle en soi ! C’est un miracle car nos gens ne sont pas bien entrainés tandis que les morts de l’ennemi sont des soldats professionnels et des commandos ! La plupart de ces commandos russes ont été tués et un des Arabes, qui s’appelle Mokhtar et qui est de la péninsule de Damman en Arabie saoudite, a lui-même tué seul 6 commandos. Il est sorti de derrière un arbre avec son arme et il a dit en premier « Allahou Akbar ». Quand il a dit « Allahou Akbar », les commandos ont eu un choc. Ils ont tous été comme pétrifiés et il leur a tiré dessus et les a tous tués.

Partie 4 (Les Négociations) :

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Passons à un autre sujet, parlons maintenant de cet accord sur le retrait des Soviétiques d’Afghanistan. Pouvez-vous nous décrire dans les grandes lignes cet accord, sans entrer dans les détails ?

Chroniques-d-Afghanistan-7.jpg 

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Avant de quitter l’Afghanistan pour Peshawar au Pakistan et de venir ici,…

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Au faite, pourquoi êtes vous ici ?

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : J’ai été invité ici par des organisations islamiques pour donner des conférences à travers les Etats-Unis et par l’association musulmanes, l’Association des Jeunes Arabes pour donner des conférences dans ces centres Islamiques sur le Jihad Afghan et aussi sur le Jihad en Palestine et (la signification) du Jihad en Islam de façon générale. Je récolte aussi des fonds en vue d’aider les Afghans avant que les frontières ne soient fermées. Nous essayons de faire de notre mieux pour récolter tout ce que nous pouvons et venir en aide à nos frères et quiconque souhaite participer est le bienvenu incha Allah. Nous demandons à Allah de récompenser et de compenser les donateurs en ce mois de Ramadan. Le moi sacré du Jeune (Syam) Incha Allah et Allah vous récompensera 70 fois plus que n’importe quel autre mois pour tout soutien à vos frères.

Donc, concernant l’accord, ce que j’en sais c’est qu’ils ont décidé de fermer les frontières entre l’Afghanistan et le Pakistan. Ainsi, la frontière Afghano-pakistanaise va être fermée, ce qui signifie que les Moudjahidin seront coupés de toute aide. Et c’est le prix que demandent les Russes pour se retirer. Les Russes veulent se retirer d’Afghanistan mais posent une condition et cette condition est la fermeture de la frontière pour couper les Moudjahidines de tout ravitaillement.

Mais les Moudjahidin ont décidé de continuer à entrer en Afghanistan et de poursuivre le Jihad contre ce qu’il reste des troupes soviétiques et même si les Russes continuent leur retrait, le Jihad se poursuivra contre les Communistes au pouvoir et le Parti communiste (Afghan) là-bas, jusqu’à ce que les Moudjahidin établissent leur propre gouvernement Islamique. Quand le président Zia-ul-Haq a dit aux leaders des Moudjahidin, les 7 leaders, qu’il était très désolé et qu’il subissait des pressions venant de tous les pays, notamment des Etats-Unis et de la Russie, pour régler ce problème et lui demande d’accepter le retrait russe même si le soutien aux Moudjahidin doit être stoppé.

Lui en tant que musulman (hypocrite) (2) disait être désolé mais obligé -en raison des pressions US et Soviétiques- de couper l’approvisionnement des Moudjahidin et de fermer la frontière, immédiatement, un des leaders, le Professeur Sayyaf lui répondit d’une manière qui vous montre sa grande foi, il lui répondit en lui disant :

« Président Zia-ul-Haq, vous pouvez stopper le ravitaillement par les voies aériennes, mais vous ne pourrez jamais stopper le ravitaillement du Ciel ! »

Allah est avec nous, Allah nous aide, les Anges nous aident. Vous pouvez donc couper vos ravitaillements, nous avons commencé à combattre il y a 9 ans alors que nous n’avions absolument aucune aide ! Aucune aide de quiconque, ni des Pakistanais, ni des Arabes, de personne ! A cette époque là, nous n’avions l’aide de personne mais il y avait tant de Miracles, et l’Assistance de Allah, d’avantage que les Miracles actuels. Parce qu’à cette époque, nous étions pleinement dépendant de Allah et donc Allah nous assistait sans cesse. Quand tu mets toute ta confiance dans Allah, c'est-à-dire que tu lui fais vraiment confiance, alors Allah ne te laisse jamais tomber. J’ai eu moi-même plusieurs expériences de cela lorsque j’ai placé toute ma confiance en Allah.

Je l’ai imploré, prié de m’aider et de me sauver des épreuves que je traversais, et Allah a toujours répondu à mes prières, si tu est un musulman sincère, alors Allah ne te laissera jamais tomber.

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Alors quelle est la position des Moudjahidin sur cet accord ? Sont-ils d’accord sur plusieurs points de cet accord ou certains seulement ?

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : La seule chose avec laquelle les Moudjahidin sont d’accord, c’est le retrait des russes ! Mais ils rejettent tout le reste ! Par conséquent, ils affirment que le Pakistan n’a aucune prérogative pour signer cet accord en leur nom. Parce qu’ils n’ont donné aucun mandat au Pakistan pour les représenter ! Les Moudjahidin sont les principaux concernés dans ces négociations, ils devraient être la parti principal mais on n’a pas voulu qu’ils soient représentés. Il est amusant de voir que les signataires de cet accord sont les Soviétiques et les supplétifs Afghans d’une part, et le Pakistan et les USA d’autre part ! N’est ce pas.

Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Et non les gens qui combattent !

Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Oui, les gens qui se battent vraiment sur le terrain, les Moudjahidin, le demi million de Moudjahidin et à leur tête les 7 principaux chefs, ne sont pas impliqués dans l’accord. Ils (les puissances illusoires) ne leur ont même pas demandé leur avis, c’est pourquoi les Moudjahidin rejettent cet accord et insistent sur les poursuites du Jihad en Afghanistan pour instaurer leur propre état Islamique. 1,5 Million de Martyrs, tués parmi le peuple Afghan, environ 10% de ma population a été tuée. Tout cela en vain ? Pour rien ? Ils ont été tués parce qu’ils voulaient un gouvernement Islamique ! Nous les Moudjahidin n’allons pas laisser leur sang aller en vain.

Chroniques-d-Afghanistan-8.jpg

Non, cela ne se passera pas, nous somme prêts à nous battre, pas seulement les Afghans mais tous les Musulmans comme nous. Je ne pense pas du tout qu’il y ait une quelconque différence entre moi et un Afghan, nous nous battons pour la cause de Allah et les Afghans sont prêts à se battre avec nous, quand ils finiront, pour d’autre causes Islamique d’autres pays islamiques qui ont besoin de Jihad pour se libérer et avoir la liberté religieuse, pour être libre de dire ce que vous pensez et d’adorez Allah, pas comme dans plusieurs pays, qui sont appelés musulmans, mais ou les gens n’ont même pas le droit d’adorer Allah, ni d’exprimer leurs opinions Islamique. Ils sont jetés en prison pour cela comme vous savez.

Fin extrait de l’interview.

 


Ribaat :

(1) :« Présentateur Hamed Ghazali / Lawrence Islamique Vidéo : Mash’Allah. Je sais qu’il y a tant de choses miraculeuses qui ne peuvent être appréhendées par l’esprit mais la seule chose que nous pouvons dire aux gens est de regarder les résultats de cette guerre et de voir qui est en train de la gagner maintenant !... » : Et c’est exactement ce qu’il se passe à l’heure actuelle en Afghanistan et en Irak contre les terroristes USA et leur retrait anticipé tout comme l’empire soviétique effondré, et en Syrie contre les gouverneurs hypocrites, à titres d’exemples. En signes des préludes au grand retour du Khalifa pour un gouvernement Islamique mondial tôt ou tard, mieux vos tard que jamais, selon les signes de la fin des temps en Islam. Ceci prouve l’Existence de Allah et la Vérité de son Din Islam qui règle tout les problèmes de la vie et donne des droits à tous, contrairement aux caprices des Taghout démocrates et communistes.

(2) : « Sheikh Tamim Al Adnani (1942-1989) / Direction pour les Moudjahidin Afghan, service officiel d’Afghanistan : Lui en tant que musulman (hypocrite) disait être désolé mais obligé-en raison des pressions US et Soviétiques- de couper l’approvisionnement des Moudjahidin et de fermer la frontière… » : Après la chute du Khalifa en 1924, les mécréants d’Occident ont placés des hypocrites dans la Oummah pour la divisé en mille morceaux et assujettir ses richesses à bas prix. Ces hypocrites arabes, afghan ou chiites parfois ont deux point commun, ils gouvernent tous avec une religion de Satan : communisme, démocratie, capitalisme, sectarisme…et non l’Islam et ce disent trompeusement « musulman » pour tromper la Oummah. Dans Son Livre, le Majestueux Coran, Allah nous mais en garde contre les hypocrites orgueilleux, c’est le groupe qui souffrira le plus en Enfer au 7ème et dernier étage des souffrances aux Jour de la Résurrection de l’Humanité.


Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche