DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (20) : Statut du Jihad en (Afghanistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 07:41

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (20) :

Statut du Jihad en(Afghanistan)


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

Posté le 21 janvier 2003

« De l'obligation de faire triompher les musulmans en Afghanistan et de combattre à leurs côtés »

Du Cheikh Soulaymane Ibn Nasir al-'Alwan - 01/08/1422H.

Traduit par Al-Mourabitoune


 

Question : "Ô cheikh, quel est le verdict (en islam) sur le fait d'aider les musulmans en Afghanistan et de combattre avec eux" ?


Réponse : Il fait partie des obligations de la religion ainsi que ses nécessités d'aider à faire triompher les musulmans sous le gouvernement des Talibans mais aussi en Palestine, en Tchétchénie et dans tout autres pays musulmans, et de défendre leur dignité et leur honneur, et chacun doit le faire autant qu'il le peut, « Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité » [Coran : Sourate Al-Baqarah 2 v286], alors que ceux qui possèdent de l'argent participent au Jihad en donnant en aumônes et en sadakas, Allah (Qu’Il soit Loué) dit : « et dépensez dans le sentier d'Allah... » [Coran : Sourate Al-Baqarah 2 v195], et ceux qui sont capables de combattre, qu'ils offrent à la religion leurs âmes et vendent cette vie d'ici-bas en échange de l'au-delà, et qu'ils aident leurs frères à défendre leur dignité et honneur et à défendre leurs terres, et à se débarrasser d'entre les mains des criminels mécréants et des tyrans américains, Allah (Qu’Il soit Loué) dit : « Et qu'avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles hommes et des femmes et des enfants qui disent :"Seigneur, fais nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes et assigne-nous de ta part un allié et assigne nous de ta part un secoureur » [Coran : Sourate An-Nisa' 4:v75].

Et le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : « combattez les associateurs avec vos biens, vos personnes et vos langues ». (Rapporté par Abou Daoud selon Hamad ibn Salama selon Hamid selon Anas et la chaîne de narration est authentique).

Et les savants sont unanimes sur le fait de l'obligation de combattre les mécréants agressant les pays musulmans et leurs droits. Si le pays opprimé se sort tout seul de leur mal et de leurs pièges, ce n'est alors plus obligatoire pour les autres, et s'ils n'arrivent pas à expulser les mécréants de leur pays, il incombe alors aux pays musulmans proches de l'ennemi de faire triompher leurs frères, de repousser l'ennemi mécréant et de repousser leur injustice, et Allah (Qu’Il soit Loué)  dit : « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres » [Coran : Sourate At-Tawbah 9:v71],

Et le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit :"le musulman est le frère du musulman, il ne l'opprime pas et ne le trahit point, et celui qui s'occupe des besoins de son frère, alors Allah s'occupe des siens, et celui qui sauve un musulman d'une crise, Allah l'épargnera d'une des crises du Jour de la Résurrection" (rapporté par Al-Bukhari et Mouslim d'après Azzarhi selon Salim selon son père ibnou 'Omar).

Et le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : "le croyant est pour le croyant comme un édifice dont tous les éléments se soutiennent". (Unanimement reconnu authentique selon Abu Mousa Al-Ash'ari).

Et Al-Boukhari et Mouslim rapportent selon Zacharie selon Acsha'bi selon An-Nou'man ibnou Bachir, que le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : " l'exemple des croyants dans leur amitié, leur miséricorde et leur affection est celui d'un seul corps. Si un organe se plaint, tout le reste du corps lui vient en aide avec veille et fièvre."

Et dans une version de Mouslim : "les musulmans sont comme [le corps d'] un seul homme, si l'Å“il se plaint, tout le reste se plaint, et si la tête se plaint, tout le reste se plaint".

Et il n'y a pas de doute que celui qui est tué dans le sentier d'Allah  en combattant les mécréants et en faisant triompher les musulmans, et en défendant leurs pays et leur dignité reçoit la récompense des martyrs patients, et des martyrs véridiques. Et le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : "celui qui est tué dans le sentier d'Allah est martyr, et celui qui meurt dans le sentier d'Allah est martyr" (rapporté par Mouslim selon Abou Houraïra).

Et ceci est une preuve que celui qui est tué dans le sentier d'Allah est un martyr, et une preuve que celui qui meurt dans le sentier d'Allah parmi les Mourabitin (ceux qui font la garde) et les combattants sans être tués est martyr.

Et dans le Sahih de Mouslim selon Abou Houraïra, le Prophète (paix et bénédiction de Allah sur lui) a dit : " la vie la plus exemplaire est celle d'un homme tenant les rênes de son cheval au service d'Allah. Il vole sur son dos dès qu'il entend un appel à la guerre ou un appel au secours. Il vole sur son dos vers des lieux où l'on s'attend à être tué où à mourir de mort naturelle..."

Alors craignez Allah, craignez Allah dans le combat des mécréants que sont juifs, chrétiens et autres et le fait de semer la terreur dans leurs cœurs ainsi que torture, gaspillage de leurs forces, et le fait de les affaiblir, Allah (Qu’Il soit Loué) dit : « qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah tué ou vainqueur, alors nous lui donnerons bientôt une énorme récompense » [Coran : Sourate An-Nisa' 4 : v74]. Et craignez Allah dans la sincérité envers Allah car les actions ne sont pas acceptées si elles sont faites sans sincérité et qu'elles ne sont pas conformes à la Sounnah du prophète.

Et nous nous adressons aux musulmans du monde entier pour leur dire de faire preuve d'une fraternité basée sur la foi en aidant les Moudjahiddines musulmans à vaincre en leur donnant biens, âmes et soutiens orales grâce aux invocations et le Qounout dans les prières prescrites, et de préserver la dignité et l'honneur de ses frères Moudjahiddines en écrivant des livres intrépides sur le vrai visage des gens du faux et de l'hypocrisie, en faisant le plus d'efforts possibles dans le triomphe des opprimés en Afghanistan, Tchétchénie, Palestine, Iraq, dont le peuple demande de l'aide pour se protéger de la faim et des maladies depuis plus de 10 ans.

Allah (Qu’Il soit Loué) dit : « et s'ils vous demandent secours au nom de la religion alors à vous de leur porter secours » [Coran : Sourate Al-Anfal 8: v72]

Et il faut faire très attention à ne pas soutenir les mécréants contre les musulmans par toute sorte ou type de moyen qui puisse les aider car cela fait partie des nawakids et c'est de la mécréance, de l'hypocrisie et une maladie du coeur et un crime. Et il ne fait pas partie de Shourout Al Koufur (conditions de la mécréance) que cette action soit forcément accompagnée de l'amour pour leur religion et de l'agrément de celle-ci, et ceci est une fausse idée puisse qu'aimer la religion des mécréants et l'agréer est déjà un acte de grande mécréance, sans qu'il ne soit accompagné de cette action (le soutien des mécréants contre les musulmans). Ceci est un autre cas qui emmène à la mécréance, même si celui qui le commet prétend aimer la religion et détester les mécréants, car beaucoup de (gens qui deviennent) mécréants n'abandonnent pas la vérité car ils la détestent, ou non pas parce qu'ils n'aiment pas la religion, mais c'est parce qu'ils sont avides de la vie ici-bas, et par désir de pouvoir et c'est ça qui a une influence sur leur religion.

Allah (Qu’Il soit Loué) dit : « Ceci parce qu'ils ont aimé la vie ici-bas plus que l'au-delà et parce qu'Allah certes, ne guide pas les mécréants » [Coran : Sourate An-Nahl 16: v107]

L'histoire du compagnon Hatib (qui avait prévenu les mécréants de l'arrivée du prophète  à la Mecque), présente dans les deux Sahihs, est en avant de la grande hypocrisie, et c'est sa participation à la bataille de Badr qui a intercédé en sa faveur pour que le prophète  croit et accepte son excuse, alors que le prophète n'a pas renié à 'Omar  le fait qu'il dise que c'est du Nifak (grande hypocrisie).

Allah dit : « et celui d'entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs (càd mécréants) » [Coran : Sourate Al-Maidah 5: v51], et ceci car ils leur ont obéi les ont soutenue, et les aidé au moyen de l'argent et de leur avis.

Le fait que des soldats musulmans (comme ceux de "l'alliance" du nord) travaillant sous les autorités américaines combattent les Moudjahiddines afghans en fait partie, et fait partie des plus grands péchés et des plus grands actes qui sont responsables de la négation de la foi. Et dire que ceci est permis à cause de l'Ikrah (le fait d'être contraint à faire quelque chose) n'est pas vrai car l'ikrah possède des règles et des conditions qui ne sont pas respectés dans ce cas-ci. Car ces soldats courent pour arranger leur situation, s'installer chez eux, et pour gagner de l'argent en tuant des musulmans innocents et en détruisant leurs maisons, alors quelqu'un de censé ne peut rendre ceci licite. Et même si certains sont menacés de mort, ceci ne peut justifier leur participation car il n'est pas permis dans la religion de sauver sa peau sachant que les autres meurent et que les opprimés sont tués, car leur sang ne sont pas moins cher que le votre et votre sang n'est pas plus cher que le leur.

Allah (Qu’Il soit Loué) dit : « quiconque tue intentionnellement un croyant, alors sa rétribution sera l'enfer pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de sa colère, l'a maudit, et lui a préparé un énorme châtiment » [Coran : Sourate An-Nisa' 4: v93]

Certains défaitistes ont dit qu'il était permis que les soldats musulmans participent avec ceux qui travaillent dans l'autorité américaine au combat des Afghans musulmans, mais ceci est une déviation du chemin des croyants, et sont le résultats d'ijtihads non basés sur la science et la jurisprudence.

Et j'ai déjà écrit un long épître sur cette fausse fatwa et j'ai expliqué sa négation avec les preuves de la logique, car le fait de soutenir les mécréants contre les musulmans fait parties des questions où les savants sont unanimes que c'est Haram (interdit) et Allah  l'a nommé mécréance comme nous l'avons vu, mais l'a également nommé hypocrisie lorsque Allah (Qu’Il soit Loué) dit : « Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux, ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu'ils recherchent auprès d'eux? (En vérité) la puissance appartient entièrement à Allah. » [Coran : Sourate An-Nisa' 4: v138-139] et c'est également nommé "maladie des coeurs", Allah  (Qu’Il soit Loué) dit : « tu verras d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie aux coeurs se précipitent vers eux et disent " nous craignons qu'un revers de fortune nous frappe" mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes » [Coran : Sourate Al-Maidah 5: v52] et c'est également nommé Fisq (perversité), Allah (Qu’Il soit Loué)  dit : « Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru le courroux d'Allah, et c'est dans le supplice qu'ils s'éterniseront. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers » [Coran : Sourate Al-Maidah 5: v80-81].

On trouve rapporté beaucoup de propos unanime sur ce thème, et c'est ce que j'ai déjà précisé dans d'autres endroits, et j'ai déjà expliqué la différence entre al-mouwalat (l'alliance) et al-tawali (le soutien), et j'ai déjà cité que al-tawali était du grand kufr (mécréance) et que al-mouwalat pouvait avoir le même sens que al-tawali, mais également un autre sens, et Allah est le plus savant.


Cheikh Soulaymane Ibn Nasir al-'Alwan - 01/08/1422H.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche