DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (25) : Année de Conquête (Afghanistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 08:17

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (25) :

Année de Conquête (Afghanistan)

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

Posté par hatemsfaxi632 07-01-11, 22:40

Dernière modification de Abu Zubaydah, 07-01-11 à 22:49

http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=11621

 

L’année 2011 sera avec la volonté d’Allah, l’année de conquête pour le peuple des moudjahidin afghans

C'est en parcourant le site arabe Assoumoud de l'Emirat Islamique d'Afghanistan que je suis tombé sur le dernier message d'espoir résumant le rôle joué par nos frères en Afghanistan durant l'année 2010, et l'espoir inshallah pour 2011. J'ai voulu donc le partager en essayant inshallah de le traduire en français.

Les ennemies du peuple afghan ainsi que les occupants de notre pays avouent maintenant que les jours et les nuits de l’année 2010 étaient pleines pour eux de dangers, de pertes et de crises. D’après la source d’information « Arab news » : le pentagone a avoué que durant l’année 2010 le nombre de morts et de blessés au sein des soldats américains en Afghanistan a augmenté de quelques centaines à quelques milliers, le Taliban s’est également renforcé contrairement à ce qui était prévu, et ils sont devenus plus actifs. Le pentagone ainsi que la machine de guerre américaine, qu’ils acceptent ou non de déclarer et d’avouer à propos de la guerre en Afghanistan, avoue maintenant ce qu’ils n’étaient pas près à déclarer et avouer précédemment.

Car les dirigeants américains pensaient que les stratégies répétitives d’Obama allaient surement les ramener pendant l’année 2010 à une situation avec laquelle ils pouvaient se glorifier devant le monde et surtout devant les américains et ainsi leurs dire de pleine voix qu’ils avaient pris les étapes tel et tel dans le domaine militaire, diplomatique et d’autre et qu’ils ont obtenu tel et tel résultat …

Cependant, le support d’Allah le Tout-Puissant était présent pour les Moudjahidines au point qu’ils ont réussi grâce à Allah à s’opposer comme un barrage infranchissable avec leurs moyens simples devant les opérations des états de Qandahar et Helmond qui étaient dirigées par Obama ainsi que le premier ministre britannique directement avec leurs armes. A côté de ceci, les moudjahidines ont continué à exécuter la stratégie des opérations djihatistes organisées contre les forces de l’occupation durant toute l’année dans tous les coins du pays avec sagesse, tactique et un fort esprit et moral de sorte à minimiser les pertes des moudjahidines. Ils ont rendu l’ennemie si confus de lui-même au point qu’il ne pouvait plus définir dans n’importe quelle zone ou province ou était l’endroit ou se regroupent les forces des moudjahidines (…). En effet, des attaques meurtrières sont exécutées contre les forces de l’ennemie nuit et jour dans chaque zone, province ou voie publique, ferme ou colline. Ainsi, chaque pouce d’Afghanistan est devenu une menace et un danger pour les occupants et s’est devenue un front ou une bouche pour les moudjahidines. Et comme résultat de cette pression, le sommet du NATO (OTAN) s’est déroulé au mois de novembre dernier dans la capitale portugaise, Lisbonne, et une décision a été prise pour retirer les forces armées d’Afghanistan pour 2014.

Obama a envoyé le général Petraeus qui lui semblait plus expérimenté que d’autres pour diriger la guerre en Afghanistan. Et durant l’année 2010 il a tenté longuement à semer la terreur américaine dans l’esprit du peuple afghan à travers le bombardement du ciel et la destruction de villages, de quartiers, des maisons des gens et l’assassinat général afin que les gens arrêtent de supporter les moudjahidines et les aider. Mais la volonté du Créateur a voulu que le nombre de personne aidant et supportant les moudjahidines a augmenté pour se dédoubler durant l’année 2010 en comparaison avec les années précédents. Ainsi le support et l’aide sont arrivés à un certain niveau que les occupants ne peuvent plus différencier les membres de Taliban des autres gens.

D’un autre côté, les américains ont fait croire durant l’année 2010 à plusieurs mensonges à propos de pourparler sans bases et à que certains dirigeants de l’Emirat Islamique d’Afghanistan les ont contacté en secret et selon les dits des américains, plusieurs sessions de pourparlers ont été fait ici et là, et d’autres arriveront.

Mais, grâce à Allah le Tout-Puissant, ces mensonges dangereux des américains se sont dévoilés et ils n’ont pas réussi à manipuler un petit groupe ou un fonctionnaire avec un bas salaire et l’attraper dans leurs filets diaboliques en le convainquant à tors de ces rumeurs de pourparlers. En effet, la sincérité, le dévouement irréprochable des fonctionnaires et moudjahidines de l’Emirat Islamique d’Afghanistan ainsi que leurs attachements à l’Emirat et au djihad a provoqué le magazine New York Times à écrire la semaine dernière dans son rapport que les membres du Taliban sont devenus beaucoup plus unis et se supportent beaucoup plus qu’avant.

Ainsi dans un tel étourdissement pour l’USA et plus de pertes et de crises chez eux, et en même temps que l’opinion mondial et publique général ne va plus à l’avant avec eux, qu’attendrait Obama et son général Petraeus ? Que la situation militaire ainsi que la plupart des situations vont en leurs avantages pour l’année 2011 ou que ceci devient beaucoup plus flagrant et inquiétant que l’année 2010 ?

S’il a un peu de raison et de perception, il peut dire qu’Afghanistan est devenu la source de perte, de mort et d’effondrement pour les américains. Ainsi, les stratégies d’Obama ne peuvent pas renverser la situation en sa faveur. Petraeus ne pourra pas lui aussi faire peur à ce peuple avec de l’assassinat général et puis contrôler la situation. Au contraire, l’année 2011 sera grâce à Allah le Tout-Puissant une année de conquête et de victoire pour le peuple afghan moujahed et une année de récolte des fruits du sacrifice ainsi qu’une année pour exhausser les espérances de ce peuple de moudjahidines musulman, inshallah.

Source : Majallat Assoumoud Al-Islamia (www.alsomod-iea.com)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche