DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (26) : Rapport Statistique IEA d’Octobre 2011 (Afghanistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 09:44

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (26) :

Rapport Statistique IEA d’Octobre 2011 (Afghanistan)

 

LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

Rapport Statistique IEA d’Octobre 2011 

1-Statistics-Reports-IEA-10.2011.jpg  

Islamic Emirate of Afghanistan

Commentaire Ribaat 1435H / Février 2014

 

 


 

LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER

Ribaat 1435H / Février 2014

1) STATISTIQUES IEA OCTOBRE 2011

Les exemples mémorables de la victoire prochaine des Moudjahidin, sont les Rapports du moi d’Octobre 2011 et Juin 2012 parmi les innombrables moi de chaque année à nos jours, clarifiant ces dernières années, les Statistiques de l’Etat Islamique d’Afghanistan (IEA) (que Allah le protège) dans leur Jihad contre les terroristes des Etats-Unis, des alliés, des chiites haineux et des hypocrites afghans du gouvernement mise en place par l’envahisseur croisé-sioniste juif-satanique. Voici ce qu’on peut conclure, dans cette humble traduction et commentaire :

Les Mécréants Térroristes Occideantaux (US, US PRT, OTAN, ISAF, FRANCE, POLOGNE, ITALIE, ROUMANIE, ET SANS NOM) :

- 1090 Tués dont 40 terroristes Français Tués, et 764 terroristes US Tués.

- 239 Blessés graves.

- 652 Blessés.

- 325 Véhicules détruits.

- 8 Avions tombés.

Les Agents Afghan colaborateur (GOUVERNEMENT, ARMEE, CONTRE-JIHAD, POLICE, AGENT, ESPION, MILITAIRE, GARDE DU CORPS, SECURITE, LOGISTIQUE ET SANS NOM) :

- 1589 Tués.

- 119 Blessés graves.

- 861 Blessés.

- 7 Capturés.

- 15 Rendus

- 458 Véhicules détruits.

Opérations Jihad dans tout le pays :

- 980 Attaques.

- 41 Affrontements.

- 20 Repoussement.

Les Pertes Résistance des Moudjahidins :

- 54 Martyrs.

- 22 Blessés.

- 3 Blessés légés.

Les Nombreux butin de guerre sont les (ARMES, MUNITIONS, EQUIPEMENTS ET VEHICULES).

Les Opération Martyrs (PROVINCES DE KANDAHAR, PANJASHIR, FARYAB, BADGHIS, KUNAR, KABUL) :

- +111 Ennemis Tués.

- +23 Ennemis Blessés.

- +11 Véhicules, Base et autres endommagés.

Les Crimes Barbares des Mécréants (USA, OTAN, ISAF, FRANCE, MARIONETTES (ARMEE AFGHANE COLABO), INVASION TERRORISTE SANS NOM) :

- 38 Civils Assassinés. (hommes, femmes, enfants, agées, ainés, Imams)

- 18 Civils Blessés. (hommes et enfants)

- 176 Enlèvements (hommes, imams, étudiants)

- 1 Maison Détruit et 3 Explusés.

- 5 Coups et vols

LE TOTAL POUR LE MOI D’OCTOBRE 2011 :

L’Ennemi :

- 2679 Tués !

- 358 Blessés grave.

- 1513 Blessés.

- 693 Véhicules détruits.

- 8 Avions tomber .

- 22 Capturés .

Les Opérations Jihad :

- 980 Attaques.

- 41 Affrontements.

- 20 Repoussement.

Les Moudjahidin :

- 54 Martyrs.

- 22 Blessés.

- 3 Blessés légés.

Les Opérations martyr :

- +111 Ennemi Tués.

- +23 Ennemi Blessés.

- +11 Materiel Ennemi détruits.

45 Attaques Barbare et Criminel de l’Ennemi sur des civils Afghan :

- 38 Civils Assassinés.

- 18 Civils Blessés.

- 176 Enlèvements.

- 8 Destruction.

2) LES CRIMES DE L’ENNEMI DE FEVRIER 2011 A OCTOBRE 2011

- 163 Attaques terroristes terrestre de l’Ennemi sur les civils, de Février 2011 à Octobre 2011 en progression.

- 49 Bombardemant terroristes par les airs de l’Ennemi sur les civils de Février 2011 à Octobre 2011 en progression

- 667 Civils Assassinés par l’Ennemi de Février 2011 à Octobre 2011.

- 327 Civils Blessés par l’Ennemi de Février 2011 à Octobre 2011.

- 709 Civils Enlevés par l’Ennemi de Février 2011 à Octobre 2011.

3) CONCLUSION IEA OCTOBRE 2011 ET JUIN 2012  

Il y en a pas moins de trois :

PREMIEREMENT- Chaque moi en Afghanistan c’est une vrai boucherie pour l’armée de Satan désorienté, représenté par les USA, l’Otan, l’Isaf, la France, l’Italie, la Pologne, la Roumanie, des sans nom et les Colaborateurs Afghans alliés démocrates et chiites haineux, qui subissent l’Enfer sous les Coups Fatal de l’armée du Tout-Miséricordieux, représentés par les Moudjahidin et les Anges. Vous ne me croyez pas ?! Alors voyageons un peu plus loin vers les Statistiques de Juin 2012 sois 8 mois plus tard, dans une de ces Histoires Réelles qu’on donnerai bien pour titre « Chaque moi en Afghanistan,…» à raconter chaque soir au lit de chaque terroristes américains et alliés avant qu’ils ne ferment leur yeux, si ce n’est pas déjà fait dans les Champs de Boucherie :

« Chaque moi en Afghanistan,…» : Statistique pour le mois du Juin 2012 :

Les pertes des mécréants (les terroristes occidentaux) :

- 1121 envahisseurs tués -

- 50 très gravement blessés -

- 554 blessés -

- 246 appareils techniques et 6 appareils volant -

Les pertes parmi les marionnettes (l’armée poule mouillé afghane) :

- 2.197 tués -

- 66 gravement blessés -

- 903 blessés -

- 114 arrêtés et les rendus -

- 657 voitures perdues -

Total :

- 3335 soldats et officiers tués -

- 116 gravement blessés -

- 1457 blessés -

- 905 voitures perdues -

- 9 appareils volants détruits -

- 114 soldats et officiés emprisonnés -

France : 22 soldats français tués, un gravement blessé, et 4 blessés légers.

Pour Rappel, tout les autres pays ennemi auparavant ont fuit les champs de bataille comme DES POULES MOUILLEES, ils ne reste que les plus orgueilleux qui subissent plus de pertes en hommes et en argents, jusqu’à leur défaite TOTAL. Enfin les deux dernières conclusion :

DEUXIEMEMENT- Faible perte du coté des Moudjahidin comme au temps du Jihad contre les terroristes soviétiques et de nombreux Butin de guerre au passage (materielle militaire, etc…)

TROISIEMEMENT- L’armée de Satan ne fait que tuer des innocents et terrorise le peuple d’Afghanistan, le rapport faisant état de près de 1703 Victimes Civils (Tués, Blessés, Enlevés) de Février 2011 à Octobre 2011 et alarment.

4) RAPPEL IMPORTANT ET BOMBARDEMENTS « M.I.T.O »

Allah le Dieu Unique dit : « Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. » Coran : Sourate 3 -Al-`Imrân- verset 104

Explication du verset si dessus et ses significations, par le Sheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di -rahimaoullah- :  

« Allah ordonne, en ce verset, Ses serviteurs croyants de tenir les grandes raisons qui aident à l'établissement de la religion. Cela arrive avec un groupe compétent d'entre eux qui s'affrontent aux missions suivantes : Appeler au bien : à la religion, à ses fondamentaux, à ses branches, et à ses législations. Ordonner le convenable : qui est reconnu bon par la législation et la raison.  Interdire le blâmable : qui est reconnu mauvais par la législation et la raison. « Ce seront eux qui réussiront » : qui atteindront leurs buts et seront à l'abri de tous ce qui est affreux. Parmi eux, seront les savants, les prédicateurs, ceux qui excitent les gens à accomplir la Salât, à acquitter la Zakat, et à appliquer les législations religieuses, et ceux qui interdisent le blâmable. Alors, quiconque appelle les gens à un bienfait en général ou en particulier, ou donne un sermon général ou spécial, il est sûrement inclus dans ce verset honoré.  (Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di -rahimaoullah-Tafsîr Ibn Sa`di, page 112 -impression d'Al-Luwayhiq-)

Ce qui a été dit, sur la concluion du Rapport des Statistiques de l’Etat Islamique d’Afghanistan (IEA) d’Octobre 2011 et Juin 2012, et bien vous le retrouverez dans les autres fronts comme l’Irak, la Tchétchénie, la Somalie, etc…Ceci grace à la Foi en un Dieu Unique et Sa Législation pour l’Humanité, en signe de notre adoration pour Allah, qui traduit à long terme et aussi longtemps que la Terre existera par : La sécurité, la justice sociale et l’économie prospère pour l’humanité. 

Allah le Dieu Unique dit : « Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d’Allah, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Allah est avec les endurants » (Coran : Sourate al-Baqarah, verset 249).

 

Toute ces Batailles sous les sabres pointu et affuté des Moudjahidin sont, InchaAllah, les Préludes du Grand Retour du Khalifa, jusqu’au jour ou les derniers d’entre eux combattrons le Dajjal Borgne au cheveux crépus (Celui qui prétendra faussement être Allah sur terre) et son armée in-intelligente de juif qui le suivront, vers la fin des temps. conformément aux prophéties de l’Islam en 5 Etapes sur Terre.

 

Bien évidament, les excréments idéologique de la législation des hommes auto-divinisés, se traduit sur le papier toilette par : l’injutice sociale et les taxes vampiriques sans fin qui étouffe  l’humanité.

 

Les plus intelligents d’entre vous, son déjà au courant de ces faits réelles, grâce à la lecture de l’Histoire des Khalifa de l’Islam comparés au même moment avec les Etats impériales, démocratiques et moyen-ageux de l’Europe et de l’Amérique barbares. En effet toute les anciennes civilisations ont disparus, à cause de ces mêmes excréments idéologiques et la mauvaise utilisation de ce phénomène de papier toilette que représente la démocratie ou démoncratie est un terme plus approprié, et qui fait, à titre d’un seul exemple, jusqu’à faire Fuir les milliardaires et changent de nationalité pour éviter le Raquette Vampirique de l’Etat mécréant démocratique par les Taxes Monstrueuse.

Enfin les deux armes de la communauté mécréante utilisés en flagrant déli mais aussi en fin de vie, et qui montre les signes de la faiblesse de l’armée de Satan et sa perte futur indéniable sont fichés ici même dans ces deux pièces à conviction criminels:

ARME N°1- L’Utilisation des Media-Mensonge qui cache toujours la vérité sur les pertes vertigineuse des armés de Satan et les tentatives patétique de modifier la réalité sous le nez des peuples.

ARME N°2- L’Utilisation des Films Hollywoodien qui vient prendre le relais au lavage de cerveaux des peuples en faisant passer les terroristes américains et alliés pour des gens imaginant « sauver le monde » par le truchement des mille et un mythe télévisé et des faux héros imaginaire sans fin, sans compter les messages de propagande que l’on peut trouver dans ses films pathétique, digne du partie Nazi.

Ne soyez donc plus victimes des bombardements « M.I.T.O » Massacre. Intellectuel. Télévisé. Omniprésente. (1) bombardant sans remord votre raison à bout portant depuis votre canapé, soyez acteur par vos propres enquêtes honnête et scientifique.

Et oui, vous les non-croyants, certe il y a une vie après la mort, c’est à vous de la découvrir sur Terre par les questions qui mènent au réponse, et les réponses mènent à la vérité qui est l’Islam, gagnant ainsi le Paradis ! Alors que vos notables Mécréants qui non d’intelligence que l’orgeuil et le mépris de l’autre, que vous suivez dans les arènes antique électorale démocratique, avec ou sans conviction, mènent au mensonge et à l’Enfer au Jour de la Réssurection de l’Humanité.

Allah le Tout-Miséricordieux dit : « Et je n’ai créé les djinns et les hommes pour qu’ils m’adorent » Coran : Sourate 51 verset 56

Il n’y a pas de dieu sauf Allah et Mohammed et son Messager.

(1) La Bombe « M.I.T.O » en plus de sa description pertinente, cache tout son sens quand vous traitez un homme de menteur par le terme de rue « tu est un Mytho » quand ce dernier vous Ment. Qui à son tour provient du mot Mythomane aillant le même sens, pour conclure par une vérité : la Mythologie Antique n’est qu’un brassage d’histoire inventé par les hommes du passé et qui mène à l’abrutissement des masses et au mensonge, et bien vous le retrouverez de nos jours par ses Monumentales Con-frères Contemporains sois disant « civilisés » : Hollywoods et son frère batard les Médias-Mensonges !

 

Note :

- Statistique de l’Etat Islamique d’Afghanistan (IEA), (que Allah le protège) de Juin 2012, Rapporté par Aly, le 05 Juillet 2012 du Forum Ansar al Haqq, http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18282)

- Statistique de l’Etat Islamique d’Afghanistan (IEA) d’Octobre 2011, (que Allah le protège), version Anglaise en Image :

3-Statistics-Reports-IEA-10.2011.jpg

 

4-Statistics-Reports-IEA-10.2011.jpg

 

5-Statistics-Reports-IEA-10.2011.jpg

 

 

6-Statistics-Reports-IEA-10.2011.jpg

 

7-Statistics-Reports-IEA-10.2011.jpg

 

8-Statistics-Reports-IEA-10.2011.jpg

 

9-Statistics-Reports-IEA-10.2011.jpg

 

Rapport Statistique IEA d’Octobre 2011

  

Statistics Reports IEA / Islamic Emirate of Afghanistan / 2011 October / THE UNJUST MEDIA

 

Ribaat 1435H / Février 2014

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche