DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (29) : La sécurité Afghane apostat et l’Otan en déroute (Afghanistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 10:45

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (29) :

La sécurité Afghane apostat et l’Otan en déroute (Afghanistan) 

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

29-07-2012

 

Ibn Salem

 

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=18509 

 

 

Citation :

« Cinq fois plus de morts au sein des forces de sécurité afghanes que de l'Otan. »

Quelque 635 policiers et 218 militaires, selon les ministères de l'Intérieur et de la Défense, soit un total de 853 hommes, sont morts entre avril 2012 et juin 2012, contre 165 soldats de l'Isaf, le bras armé de l'Otan en Afghanistan, d'après un décompte du site icasualties.org.

"Les talibans savent que les troupes étrangères s'en iront sûrement et qu'il ne leur restera ensuite qu'à se battre contre les forces afghanes. Depuis le début de leur offensive d'été, ils les ont prises pour cible, pour les démoraliser et créer la peur afin que personne ne les rejoigne", analyse Waheed Mujda, un analyste.

Plus tôt en juillet 202, Amrullah Saleh, l'ancien chef du NDS, les services secrets afghans, avait indiqué que 1.800 soldats et policiers avaient perdu la vie au cours des trois mois précédents, un chiffre jugé bien plus réaliste par Waheed Mujda.

Source : http://www.lepoint.fr/monde/cinq-foi...1490678_24.php

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche