DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (30) : Les corps des martyres sentent le Musc et ne se décomposent pas (Afghanistan) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 10:51

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (30) :

 Les corps des martyres sentent le Musc et ne se décomposent pas (Afghanistan) 

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=20167

09-03-2013, Posté par Abu Ibrahim Al-Bosnawi

 

Les corps des Talibans tués ne se décomposent pas

As-Salamu alaykum.

La commission de la Croix-Rouge américaine a publié sur son site internet un rapport sur les cadavres de Talibans qui ont été comparés avec les corps des soldats des forces étrangères. Cette commission qui avait pour tâche de recueillir et d’enterrer les tués dans la province afghane Mazar Sharif a été étonnée quand elle a vu que les corps des Talibans ne se sont pas décomposés et ne dégageaient pas une mauvaise odeur.

Le rapport indique que les enquêteurs pensaient initialement que le froid était la raison de ce phénomène, mais cette théorie a ensuite été rejetée, parce que les corps des soldats de l’OTAN se trouvant dans la même région se sont décomposés et dégageaient une mauvaise odeur.

Le rapport indique en outre qu’on veut maintenant effectuer des recherches sur le type de nourriture consommé par les combattants Talibans ! Les enquêteurs veulent aussi savoir s’il existe un lien entre l’alimentation et le sang, parce que le sang de certains Talibans a conservé sa chaleur, même après leur mort !

C’est un bienfait d’Allah que les ennemis reconnaissent avant les amis les prodiges qui sont exposés par l’intermédiaire des Talibans tués. Il est important de noter que si tous les scientifiques et les chimistes de la planète se réunissaient et faisaient des recherches toute leur vie, ils ne seraient jamais en mesure de trouver une réponse à cette question embarrassante. Ils ont peut-être même essayés de trouver l’endroit où se trouve le corps béni du Prophète Ibrahim, ’alayhi sallam, pour fabriquer des vêtements anti-feu pour leurs soldats, en étudiant leur structure biologique !!! (En imaginant leur prétention jusque là)

Nous pouvons nous rappeler dans ce cas du discours du fameux savant, du docteur Yassir à l’enterrement de l’éminent chef de l’Émirat Islamique, le martyr Moullah Abdoulmanan Ahmad, qu’Allah lui fasse miséricorde : « Je tiens ici à souligner un exemple simple que tout le monde peut comprendre et personne ne peut nier concernant la raison pour laquelle les Talibans sont du côté de la vérité et le régime de Kaboul du coté du mensonge. Les corps de nos tués ne se décomposent pas et dégagent une odeur agréable, alors que les ennemis tués se décomposent et dégagent une odeur nauséabonde »

Tandis que l’odeur agréable du cadavre de Moullah Abdoulmanan continuait à se propager, le noble docteur Yassir a rajouté : « J’invite tout le monde à venir ! Prenons un de nos tués et un tué du côté opposé qui ont été tués en même temps et avec la même arme. Laissons-les dans les mêmes conditions physiques et chimiques. Puis, nous remarquerons que nos tués sont de plus en plus beaux et commencent à dégager l’odeur du musc (odeur agréable, ndt), alors que les corps du côté opposé enflent et commencent à dégager une odeur très désagréable. Par conséquent, que les experts mondiaux dans le domaine de la science et de la chimie fassent des recherches et découvrent la raison de cela ! »

Il ne faudrait pas oublier qu’une des principales raisons de l’augmentation de désertion dans les rangs de l’armée du régime de Kaboul est due aux prodiges qui sont présentées par l’intermédiaire des Talibans tués. Un groupe de soldats appartenant à l’armée nationale d’Afghanistan dans la province Nangarhar de la région Gani Hal mentionnent la raison pour laquelle ils ont quitté le service d’État : « Nous avons une fois combattus corps à corps contre les Talibans dans la province de Kandahar, après quoi les Talibans se sont retirés, alors que deux hommes tués, des deux côtés, sont restés allongés sur le champ de bataille. On nous a ordonné de rester dans la région cette nuit-là. Au fil du temps, notre tué a commencé à pourrir et dégager une odeur désagréable qu’on ne peut décrire avec les mots. De l’autre côté, le Taliban tué a commencé à dégager une odeur étrange et agréable. Ainsi, ceci était la raison pour que nous abandonnions notre tué et que nous nous mettions à côté du corps du Taliban tué »

Ces soldats rajoutent encore : « Ainsi, à l’aube, mes amis et moi avons emballé nos affaires et avons tout quitté, même s’il ne restait que deux ou trois jours jusqu’à notre salaire, et nous sommes rentrés à la maison !!! »

Tout un livre a été écrit par le célèbre érudit, le shaykh Abdoullah Azzam, qu’Allah lui fasse miséricorde, sur les prodiges qui ont été présentés par l’intermédiaire des martyrs dans le Djihad contre les soviets, intitulé : « Ayatour-Rahman fi Djihadil-Afghan » (les signes du miséricordieux dans le Djihad afghan, ndt), dans lequel il a décrit des centaines de cas.

Par conséquent, qu’Allah fasse que les savants de notre époque retroussent leurs manches et commencent à écrire sur les prodiges qui se produisent sur les champs de bataille et par l’intermédiaire des martyrs dans le Djihad actuel, afin que les gens puissent faire la différence entre la vérité et le mensonge, et ainsi rejoindre le bon côté.

Pour terminer, je prie les lecteurs d’invoquer sincèrement pour que je puisse participer au Djihad et à la fin être honoré par le martyr, le bienfait mentionné par le bien-aimé Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, qu’il souhaitait pour lui-même.

Source : Shahamat - Site officiel de l’Émirat Islamique d’Afghanistan. Par le docteur Mouslim Andar

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche