DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (39) : Ceci est une annonce pour les gens (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 20:30

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (39) :

Ceci est une annonce pour les gens (Irak)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 Discours du Cheik Abu Mussab Az-Zarqawi 

(Que Allah lui donne le rang de martyr)

 

Parue le 23 rabi' el awal 1427H

21/04/2006

 

CECI EST UNE ANNONCE POUR LES GENS

 

 

Au nom d'Allah, louange à Allah. Le salut et la prière sur Son prophète, ses compagnons et sa famille.

 

Louange à Allah, qui donne la Gloire à Sa Religion par Sa Victoire, Humiliant l'Associationnisme par Sa Suprématie. Rusant contre les mécréants par sa Décision ; Lui qui fait se succéder les jours par sa justice divine.

 

Et que la paix soit sur celui dont Allah a élevé le minaret de l’Islam par son épée.

 

Ma bien-aimée Nation

 

Je ne converse pas avec toi avec des faussetés, espérant trouver en ta compagnie des oreilles attentives et des coeurs avertis, parce que l'homme honnête ne trompe pas sa propre famille.

 

L'ennemi croisé, lorsqu'il a envahi l'Irak, l’a fait dans le but de commander cette nation et de renforcer l'état sioniste, du Nil à l'Euphrate. Cependant, Allah a permis à vos fils Moudjahiddines de rester fermes devant la plus forte campagne croisée contre la Terre d'Islam.

 

Ils sont restés forts contre cette attaque pendant plus de trois années, déboursant leurs semelles et leurs richesses. Ils ont résisté contre ces masses militaires, médiatiques, et attaque économique uniquement pour vous défendre vous, votre religion, vos fils, et votre honneur.

 

Allah a dispersé les rassemblements d’ennemis et leur défaite est devenue plus claire à qui a toujours la vue et le coeur prudent.

 

Voici vos fils, par la grâce d'Allah, se livrant dans des batailles les unes à la suite des autres, et attaque après attaque ; ils ont maintenant par la volonté d'Allah le dessus sur le champ de bataille.

 

S’il n’y avait pas ce silence médiatique permanent, vous auriez vu l'étonnant. Par Allah les épopées et les victoires viennent à nous, et vous ma nation, devriez remercier Allah pour sa grande générosité, remerciez Allah d’avoir préparé un groupe de vos fils Moudjahiddines qui vous défendent et protégent votre honneur, autrement les Gens de la Sunnah en Irak auraient été abandonnés entre les répugnants croisés et les traîtres Shiite. Et les femmes des Gens de la Sunnah auraient été aux mains de croisés et de haineux Shiites; Abu Ghraib et les prisons Rafidhi du ministère de l’Intérieur sont encore dans nos souvenirs.

 

Ma bien-aimée Nation

 

Nous sommes en Irak à un jet de pierre du Masra du Prophète Mohammed, Paix et Bénédiction sur lui (Mosquée d'Al Aqsa), nous combattons en Irak et nos yeux sont dirigés vers Bayt Al Maqdess (Palestine) qui ne sera jamais libéré excepté par le Quraan qui guide et l'épée qui triomphe ;

 

« ..mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien »

(CORAN : Al forqan : 31)

 

L'histoire et l'expérience ont prouvé que vous n'avez personne après Allah excepté vos fils Moudjahiddines ; ils sont votre protection, votre épais bouclier, et votre coeur battant. Ils deviennent bienheureux de votre bonheur et s'attristent de votre tristesse ; ils restent éveillés toute la nuit pour votre protection et nourrissent de la jalousie à votre égard. Leurs coeurs éclatent dans la douleur à cause de votre état, et leurs langues ne cessent jamais de dire : O' Allah retire l'état d'humiliation et de défaite loin de ma nation, O' Allah précipite la victoire sur ma nation.

 

En ce qui concerne l'administration Américaine, et à se tête le porte drapeau croisé Bush, nous lui disons à lui, et ceux avec lui parmi les Juifs, les Croisés, les Rawafidh (sectes chiite), les apostats et les autres, nous leur disons vous n'aurez aucune faveur en terre d'Islam. Et par Allah, vos vies ne seront jamais paisibles tant qu'un seul de nos nerfs palpitera, et ni tant qu'un oeil s'agitera.

 

Certes par le passé, vous a été proposée par notre Amir le Sheikh Oussama Ibn Laden (Puisse Allah le préserver) une longue trêve. Elle aurait été meilleur pour toi (Bush) et les tiens, si tu avais accepté à ce moment là.., mais ton arrogance et ta vantardise t'ont poussé à refuser ! Et te voilà aujourd'hui, par la Grâce d'Allah, courant d'Est à l'Ouest à la recherche de solutions « ..comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé » (CORAN : Al Baqara, v275) Au point où tu es devenu un grand menteur, trompant ton peuple et tes partisans. Ainsi autant augmentent les frappes des Moudjahiddines, tu augmentes en mensonge et en calomnie, disant que la situation est sous contrôle. Et ensuite il devient apparent pour tous, les mensonges que tu allègues. Ton état est devenu tel celui qui se soigne de l'alcool par l'alcool. Tu n'as jamais été honnête avec toi même et ton peuple, ne serait-ce que un instant, malgré l'existence dans le sang de tes arrières grands-pères une honnêteté dont tu as été hélas privé.

 

Pourquoi ne montres-tu par la réalité sur tes soldats et l'effondrement de leurs desseins belliqueux, afin que ton peuple ait connaissance de la réalité de la bataille ?

 

Pourquoi ne les informes-tu pas des suicides devenus continus dans les rangs de ton armée ?

 

Pourquoi ne dis-tu pas à ton peuple que pas un seul de tes soldats ne dort qu'après avoir pris des hallucinogènes et des drogues, au point de perdre la raison, et de devenir des chiens conduits par vos généraux de guerre Siono-angelistes, vers l'abattoir.

 

Pourquoi n'informes-tu pas ton peuple, des désertions collectives dans les rangs de ton armée, et des mutineries croissantes dans les rangs de vos troupes ? Mais sache Ô insolent Menteur que tes rêves ne se réaliseront jamais, et que notre sang et nos corps te séparent de tes rêves. Et l'avenir te sera bien plus malheureux et amer avec l'Aide d'Allah le Très Haut.

 

La mascarade "Démocratie" moisie, avec laquelle tu es venu sur la Terre des deux Fleuves (Irak), après avoir fait espérer aux gens la "Liberté", le bonheur, et la stabilité économique. Tous ces mensonges se sont envolés avec le vent, ont pris la fuite et ne reviendront jamais avec l'aide d'Allah.

 

Et te voilà aujourd'hui, essayant par tous les moyens de rassembler les fragments, les parties, et les partenaires parmi tes serviteurs apostats, afin de former un gouvernement déformé qui te sauvera du piège crucial dans lequel tu te trouves, devant ton peuple et tes partisans.

 

Et nous croyons que tout gouvernement qui sera formé en Irak aujourd'hui, qu'il soit composé de Rawafidh haineux , de Sionistes Kurdes ou de collabos faussement liés aux Gens de la Sunnah, est un gouvernement collaborateur, allié, et soutenant les croisés. Et en vérité, ce gouvernement n'adviendra que pour être un poignard empoisonné planté dans le coeur de la Nation Islamique.

 

L'Amérique aujourd'hui comprend que ses chars, ses avions, ses légions, et ses collabos de l'armée des Rawafidh ne pourront jamais avoir le dessus de la Bataille contre les Moudjahiddines. C'est pourquoi ils ont recours à un plan fourbe visant à tenter de déborder le Djihad et les Moudjahiddines, en poussant leurs serviteurs faussement considérés comme étant des Gens de la Sunna, qui ont acceptés d'être une corde enroulée autour du cou des Gens de la Sunna, à secourir les Américains des profondeurs de leur défaite et de leur trépas en Irak.

 

Ils utilisent ceux qui ont pris des symboles islamiques comme voile, cachant avec, leurs scandales et agissements obscurs. Ils sont maintenant entrain de lancer des propagandes à leurs maîtres sur la nécessité de former les forces armées et de la police. Et ils arrivent chez les musulmans avec des propos confus et ambigus, noyant le poison dans le miel, oubliant ou se forçant d'oublier, que dans l'Histoire, les occupants ou colonisateurs de pays, ont utilisé une face voilée envers les occupés pour les utiliser afin d'établir une base solide et détourner la richesse du pays et de ses habitants.

 

". ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs." (CORAN : Sourate Al Maidah: v51) sur terre et à l'au-delà.

 

Et Allah dit : "Certes Pharaon, Haman et leurs soldats étaient fautifs."

(CORAN : Sourate Al Qasas: v8  (

 

Et d'ici nous répétons notre avertissement à tous ceux désirant de déployer et de former les forces de l'armée et de la police, créés seulement pour mettre en application les plans des occupants, et établir une législation autre que ce qu'Allah a révélé. Que prennent garde tous ceux qui se joignent à ces forces apostates, qu’ils sachent qu'il n'y a rien d'autre pour eux que l'épée tranchant, et entre eux et nous, des combats et nuits graves angoissantes, à blanchir les cheveux des enfants.

 

Le Très Haut dit : "Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghoût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est certes, faible."

 

Et avec ce qui arrive comme défaite à l'ennemi et ses moyens saboteurs, il tente aujourd'hui de séduire deux catégories de gens avec les pseudos parlements pour récolter les fruits des Moudjahiddines, qui travaillent pour que la Parole d'Allah soit la plus Haute.

 

La première catégorie, sont des gens qui tentent de montrer qu'ils sont lier aux Moudjahiddines, alors qu'ils n'ont jamais vécu la vie du Djihad, ni supporté et ni vécu son atmosphère en période d'occupation de l'Irak. La seconde catégorie, est ceux qui ont eu au début l'honneur de combattre les croisés, mais certes seul la finalité de l'action compte, leurs actions ne sont pas valables légalement, à moins qu'elles ne visaient à élever la Parole d'Allah avec ce qu'Il nous a révélé comme moyens et chemins légaux, et non par des Parlements associateurs tyranniques où la Parole d'Allah y est dépassé ou associé à des lois humaines. La fin ne justifie pas les moyens ici.

 

Bien que ces deux sortes, et celui qui suit leurs pas, allègue qu'ils essayent de mettre en application la loi d'Allah avec ces parlements. Cependant, les actions et les expériences historiques s'opposent à leur mythe. Quiconque suit le processus politique en Irak sait que la majorité des membres des parlements sont des Shiite Rawafidh, des athées Kurdes et des apostats, pour ne pas mentionner ceux qui croient à la mouvance désorientée. Par conséquent, le côté lourd dans l'équilibre des parlements sera toujours aux mains du mal. 

 

Allah a dit :  « prends garde qu’ils ne tentent de t’éloigner d’une partie de ce qu’Allah t’a révélé » (CORAN : S5 v49(

 

Et Il a dit : « N’as tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu’on a fait descendre vers toi et à ce qu’on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Taghoût alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin dans l’égarement ». (CORAN : S4 :v60(

 

Quant à vous Moudjahiddins véridiques et endurants, puisse Allah accepter de vous et de nous le meilleur des contrats, et puisse Allah bénir votre Djihad. Vous étiez en mesure par la volonté d'Allah et par son appui d’arrêter cette attaque croisée et vous l'avez meurtri de blessures. Continuez ainsi votre Djihad et vos opérations, et intensifiez vos coups, ceci n'est autre que le signe de la victoire et c'est le dernier souffle des adorateurs de la Croix sur la terre des deux fleuves.

 

Le faible enthousiasme au combat des soldats croisés est un signe évident en Irak. Pour cette raison, renouvelez vos intentions, corrigez-vous, et continuez ensemble contre votre ennemi. Votre ennemi est découvert, par la volonté d'Allah, affaibli, non protégé, et brisé en morceaux. Ne lui donnez pas une chance de prendre son souffle, continuez vos raids les unes après les autres.

 

O les porteurs d'étendards levez-vous !

Où sont les Lions d'al Anbar ?

Où sont les Lions de Salhudin ?

Où sont les Hommes de Baghdad ?

Où sont les Cavaliers de Ninawa et les Héros de Diyala ?

Où êtes-vous courageux du Kurdistan ?

Où êtes-vous Lions du Monothéisme ?

Où sont les descendants de Khaled et de Muthana, de Saad et Meqdad, et de Salahudin?

 

Où sont les Mouhajiroun et les Ansar ?

Où sont les gens des sourates At-Tawba et d'Al Anfal ?

Où sont les gens des sourates Al Fath et Al Qital ?

 

Ô élites de la Nation, qui pour les femmes prisonnières dans les prisons croisées, qui pour les pures femmes dans les geôles des Rawafidh?

 

Ô Allah nul vie que celle de l'au-delà, Puisses Tu donner la Victoire aux Immigrés et aux Partisans.

 

Prenez garde aux bandits de grands chemins, qui avec les croisés tentent de vous assiéger. Prenez Garde, à ne pas déposer les armes, car ce jour là il n'y aura que des regrets et des remords, de l'humiliation et des réprimandes sur terre et le jour dernier.

 

Vous étiez entrain d'invoquer Allah jour et nuit pour qu'Il vous ouvre la route vers le Djihad en Afghanistan, et en Tchétchénie, et autre part. Après ça, Allah vous à choisi pour vous le commerce du Djihad dans votre pays, et vous a ouvert les portes du Paradis, voulant vous gratifier d'un Bien.

 

Prenez garde ô Moudjahiddines, à ne pas faire fermer ces portes par vos pêchés et prenez Garde ".. ne faites pas comme celle qui défaisait brin par brin sa quenouille après l'avoir solidement filée, en prenant vos serments comme un moyen pour vous tromper les uns les autres, du fait que (vous avez trouvé) une communauté plus forte et plus nombreuse que l'autre" (CORAN : sourate An-Nahl : v92 (

 

Ne laissez pas le commerce du Jihad partir de votre terre ; autrement Allah vous jettera l'Humiliation, et fera tomber sur vous les plus vicieux des gens, vous ingurgerons le plus mauvais des punitions, égorgeant vos enfants, et déshonorant vos femmes. Et Allah vous retirera donc cette faveur d'entre vos mains (le commerce du Jihad)

 

"Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous" (CORAN : Mohammad : v38(

 

Pour finir, je félicite la Nation suite à la création du Conseil Consultatif des Moudjahiddines en Irak, qui par la Permission d'Allah, sera le noyau de l'établissement d'un Etat Islamique, dans lequel la Parole d'Allah sera la Plus Haute. Louange à Allah, les efforts s'accentuent et  les mains se tendent et se serrent entre elles, dans l'obéissance d'Allah et Son Messager et le Djihad dans le Sentier d'Allah. Le Conseil Consultatif sera avec la Permission d'Allah une ombrelle pour tout Moudjahid véridique. Je suis honoré d'être un membre de ce Conseil béni, avec sa Direction bénie et en même temps restant l'Emir de la Base du Djihad au Pays des deux fleuves.

 

Serviteur du Djihad et des Moudjahiddines, votre frère en Allah, Abu Muss'ab Az-Zarqawi,

 

Et Louange à Allah, Seigneur des Mondes.

 

Parue le 23 rabi' el awal 1427H

21/04/2006

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche