DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (43) : Le repentir d'un savant du mal (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 20:48

 Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (43) :

Le repentir d'un savant du mal (Irak)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

Cheik Hamed Al-Ali

 Traduction d'un frère

 06.2006

 

 

Il ne pensait pas, lui, ce jeune plein de confiance et de sérénité, et dont transparaissait de ses yeux brillants une vive intelligence et une détermination implacable, il ne pensait pas aux soucis de la misérable cellule où ils l'ont jeté, ni aux chaînes qu'ils lui ont mis, ni aux insultes que vomissent ses bourreaux et que ne profèrent pas même les plus bas des voyous, ni à la torture psychique et corporelle qu'il subit toutes les journées depuis son arrivée, "hôte" chez les "services de sécurité de l'Etat", les "commissariats", La "sûreté nationale"; appelez les comme vous voulez, mais pour lui, ils voulaient tous dire une seule et unique chose: C'est une des preuves de la Prophétie, et ce dans les propos Du Messager d’Allah (Salalahu ‘alayhi wa salam):


« Il y a deux groupes des habitants de l’enfer que je n’ai pas encore vus : des gens porteurs de cravaches telles des queues de bœufs qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues, qui marchent penchées tout en faisant pencher (= exhibitionnistes à la démarche provocatrice). Leurs têtes ressemblent à des bosses de dromadaires penchés ; elles ne seront pas admises au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. Pourtant celle-ci peut être sentie à une distance de tant et tant de marche » (rapporté par Mouslim, n° 2128) (source: Islam qa).

 

La signification de la parallèle établie entre les deux phénomènes est évidente, en ce sens que, la corruption morale (celle ci commence par la femme) accompagne la tyrannie politique.

 

Mais tout ceci ne le préoccupait pas, ce qui l'affligeait par contre, c'est de se trouver ici, loin des lieux du Jihad. Ces lieux qu'il a aimés d'une manière indescriptible que ne pourrait décrire l'éloquence des littéraires, ni la poésie des poètes.

 

Tout en étant dans cet état, il entendit soudain le bruit de la porte d'acier de la cellule qui s'ouvrait, il a observé de son regard, et voila donc que, ((Almashla’ doré*)) entrait, on lui avait accordé une prime pour qu'il se consacre à "repentir" "les takfiris", avec pour supplément une généreuse donation de waliyou al'amr (le gouverneur) pour chaque repentir réussi. ((Almashla’)) a jeté un regard désemparé sur le jeune enchaîné, et accroupi dos contre le mûr.

 

Note : * ((AlMashla’)) : Ce terme symbolise le savant du mal.

 

(le tortionnaire) a apporté au ((Almashla’)), une chaise confortable, celui ci, a toussé puis s'est dandiné sur la chaise, ensuite il a prononcé un prêche où il n'a trébuché à aucun moment, chose normale puisque le prêche a été répété maintes et maintes fois a tel point que les murs même de la prison l'ont apprise, ainsi, il a parlé des droits du gouverneur (waliyou alamr), et n'a pas laissé un de "ses bienfaits" sans qu'il ne l'ai cité, et aucune excuse pour nuancer ses crimes sans qu'ils l'ait exposé, ensuite, il a évoqué l'obligation d'obéir au gouverneur, a mis en garde contre le takfir qui est une question grave, puis il a démontré ce que les ressortissants non musulmans ont comme droits, et de conclure sur ce qu'il y a dans la désobéissance du gouverneur comme ingratitudes et délinquance !

 

Ensuite il a dit au jeune : Peut être as tu quelques ambiguïtés, apportes donc ce que tu as, apportes donc ! Le gouverneur a ordonné qu'après les coups de fouet et les chaînes, nous dialoguons avec vous pour vous sortir de l'égarement.

 

Mais le jeune est resté tout d'abord silencieux, il s'est gardé de les lui révélés, puis il s'est dit : Mais peut être se purifiera-t-il, ou que le rappel lui profitera ?

 

Il a donc élevé la voix : Oui j'ai des ambiguïtés, qui ont brûlé ma foie, et m'ont laissé perplexe. Si tu me les distille et que je me repente, est ce qu'il y aurait moyen de sortir ?

 

- ((AlMashla’)): Certainement, en plus, tu auras de nombreuses donations, parles donc et ne crains pas de t'attarder ou de détailler le sujet que tu veux. Cites ce que t'ont appris ceux qui t'ont trompé parmi les gens de l'égarement.

 

- On nous a appris que l'alliance et le désaveu sont le fondement de la religion, et sont avec le tawhid à la tête de la religion, et que la nation de l'Islam est une, elle est unis par l'attache de la foi, qui impose aux musulmans de s'entre assister, et qu'il soit un seul rang dans l'affrontement de l'ennemi, et il est illicite que les frontières politiques les séparent, ou les appartenances patriotiques et tribales les divisent, et que les musulmans sont ensemble, unis contre leurs ennemis.

 

- ((AlMashla’)) : Tous ceci est vérité, mais apportes du nouveau

 

- On nous a appris que n'utilise le qualificatif de "takfiri" péjorativement qu'un ignorant, ceci parce que ce qualificatif est général, et qu'il peut être employé dans le vrai comme dans le faux, en effet, il y'a un takfir qui est obligatoire, et sans celui-ci l'Islam est annulé, c'est le cas de celui qui ne fait pas le takfir des associateurs, qui doute de leur mécréance, ou qui émet des propos élogieux sur leur Dîn (religion, croyances, idéologies...) celui ci devient mécréant ! Aussi, dans le takfir il y a ce qui a pour preuve des textes évidents, et dans certaines autres questions il y'a désaccords [entre les savants], et il y a aussi le takfir émis injustement. Donc, n'utilise péjorativement les qualificatifs ayant un sens supportant le vrai comme le faux, qu'un ignorant égaré.

 

- ((AlMashla’)) : Je vois que tous ceci est vrai.

 

- On nous a appris que la cause principale aujourd'hui, pour laquelle doit se diriger tous les efforts, est que les ennemis de la nation juifs, profanent nos lieux saints, occupent notre terre en Palestine, y tuent les nôtres, et planifient la destruction d'Al Aqsa (3ème lieu saint de l’Islam), et que les croisés sionisés gouverneurs de l'Amérique, ne sont en fait que des sionistes, venus occuper notre pays, une occupation politique mais aussi militaire, et ils sont venus également pour protéger les juifs, et leur fournir ce dont ils ont besoins pour s'attaquer à l'Islam et aux musulmans, et qu'ils veulent garder notre Oummah humiliée, en hypothéquant les politiques de nos pays en faveur de leurs intérêts, et nos richesses pour leurs convoitises, ils combattent notre religion, et s'interposent entre nos peuples et l'application de la Charia d'Allah dans nos affaires.

 

- ((AlMashla’)) mais cette fois ci avec une voix basse: Tu as raison.

 

- On nous a appris que les occupants de l'Irak sont venu en croisade pour piller ses richesses, pour y susciter la corruption, pour supprimer toute menace pouvant faire peur à leurs alliés juifs, pour que sa politique étrangère (l'Irak) soit conforme à leurs plans et à ceux des sionistes et pour qu'il le transforme en une prairie pour tout Zindiq et le théâtre des activités de tout ceux qui ont pactisé avec le diable en se cachant derrière les slogans de la liberté mensongère, et de la fausse démocratie. Ensuite, ils ont déclaré que ce qu'ils veulent faire en Irak sera généralisé sur toute la région, ils ont montré qu'ils voulaient protéger les juifs, et agir pour que les relations entre ceux ci et les musulmans soit normalisées, et que soit amputer de la 'Aqida des musulmans et de leurs programmes, les idées hostiles et de désaveu vis à vis des mécréants. Ils veulent remplacer l'Islam par leurs croyances, et ceci est une déclaration de guerre évidente sur notre Oummah de la part de la nation juivo-croisé.

 

Ceci est la question centrale aujourd'hui.

 

Aussi, on nous a appris qu'aider les ennemis dans leurs objectifs, et les assister contre les moudjahiddins qui font face aux plans ennemis, est une apostasie et une trahison de la nation des croyants, et une mécréance majeure vis à vis du Seigneur.

 

- ((AlMashla’)) dont le haq (sens de la vérité) l'a laissé sans mots murmura : Tu as dit vrai.

 

- On nous a appris que chaque victoire enregistrée par cette croisade appelée fallacieusement et orgueilleusement "La campagne internationale contre le terrorisme", chaque territoire occupé, et chaque pas en direction de leurs objectifs, signifiait une perte énorme pour l'Islam et les musulmans, et une plus grande domination des mécréants sur les croyants.

 

Et chaque fois que l'affrontement avec leurs plans machiavéliques est reporté, par peur d'eux ou à cause d'un doute sur leurs intentions ou par amour pour la dounia, la quantité de pertes subies par la Oummah augmente, ensuite ces pertes s'accumulent avec le temps à cause du report de l'affrontement, jusqu'à ce que la situation des musulmans empire, et que l'ordre de l'Islam disparaisse.

 

- ((AlMashla’)): ‘iyadhan biLlah

 

- On nous a appris que la gloire de notre nation est dans le Jihad, qui est la voie droite, c'est pour cela que nos ennemis ne combattent pas une nation islamique autant qu'il ne combatte celle du Jihad, à tel point qu'il combatte le nom même, et ils cherchent à l'effacer de la pensée et de la conscience de la nation (Oummah), c'est pour cela qu'ils salissent la réputation des moudjahiddins, et les diffament.

 

Et on nous a appris qu'avoir peur des ennemis, faiblir devant eux, et se soumettre à leur bon vouloir, ne va pas les satisfaire, mais les poussera à d'avantage de tyrannie et de convoitise de nos richesses, c'est pour cela que Allah (Sobhana wa tarla) a dit:

 

« Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: (Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction). Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. » (Coran : Sourate Al-baqara, 2, v. 120)

 

Aussi: 

 

« Combien de prophètes ont combattu, en compagnie de beaucoup de disciples, ceux-ci ne fléchirent pas à cause de ce qui les atteignit dans le sentier d'Allah. Ils ne faiblirent pas et ils ne cédèrent point. Et Allah aime les endurants. Et ils n'eurent que cette parole: « Seigneur, pardonne-nous nos péchés ainsi que nos excès dans nos comportements, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur les gens mécréants » ».  (Coran : Sourate Al-''imran, 3, v. 146 et 147)

 

On nous a appris que mourir dignement après avoir défendu notre religion et gagné le martyr, est mieux que de vivre indignement asservi par les tyrans.

 

On nous a appris que l'histoire témoignera de cette ère, où les armées croisés ont envahi les terres d'Islam, et qu'il est honteux pour la Oummah que rien ne soit relaté à propos du Jihad, comme si la Oummah s'est transformé en troupeaux qu'on conduit à l'abattoir, ses dirigeants se soumettent aux croisés et les savants du mal bénissent ces calamités et trahisons.

 

On nous a appris que le musulman ne vit que pour le message de l'Islam, et meurt pour celui-ci, et qu'il ne baisse son front que pour Allah (Sobhana wa tarla), et qu'il est avec le tawhid qu'il porte dans son coeur plus fier que tout "mercenaire" mécréant, ou tyran perdant, et que le croyant est libre avec sa foi et la fierté de son âme, même s'ils l'enchaînent avec du fer, ou qu'ils l'attachent comme les esclaves.

 

Les larmes ont commencé à s'échapper des yeux du cheikh, qui a enlevé de ses épaules ((AlMashla’)), et l'a posé de coté, puis, il a dit d'une voix affectée : Parles moi des terrains du Jihad ô brave jeune homme.

 

- Les terrains du Jihad, là où se trouve le plaisir de l'obéissance, la quiétude de Al-iman (la foi), et les joies de l'âme, là-bas se trouve les emplacements du véritable tawhid, l'amour d'Allah (Sobhana wa tarla) dans son meilleur goût, la patience dans sa forme la plus claire, le tawakkul dans sa plus forte présence, le sentiment permanent d'être proche d'Allah (Sobhana wa tarla), et le sentiment de fierté du croyant (mou'min). Dans ces terrains, tu voles haut et observes la dounia de cette hauteur, tu la vois insignifiante, l'insignifiance des tyrans qui avilissent avec, les faibles de foi, et tu vois la vie dernière comme si elle était à portée de vue, comme si tu étais parmi al’our al’in, la mort n'a pas de sens pour toi, sauf celui du passage des âmes à la terre des joies (aljenna/ Paradis), à tel point que tu pleures quand ton frère trouve le martyr et le repos, et rejoins les jardins en compagnie de alBeydh almila’, alors que tu es resté vivant, et s'il n'y avait la parole d'Allah (Sobhana wa tarla): (Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore), ton coeur se déchirerait de tristesse, pour être rester derrière dans la dounia (Vie ici bas). Là, tu savoures ce sentiment qui touche ton coeur, sentiment que Allah Sobhana wa tarla, utilises parmi ses soldats, et que tu vas rejoindre -inchaAllah- la caravane des martyrs, en ce lieux haut à l'ombre [du trône], comme tous les martyrs de l'Islam depuis les compagnons de Mohammad (Salalahu ‘alayhi wa salam), jusqu'à ceux qui combattront l'Antéchrist. (Le perdant d’avance : le Dajjal Borgne de la fin des temps)

 

Quand le jeune a levé la tête, il a observé la barbe du cheikh que les larmes ont mouillé, celui ci lui dit: ô jeune homme du jihad, par Allah la vérité n'est autre que ce sur quoi vous êtes, emmènes moi avec toi, par Allah, que je meurs sur ce quoi vous mourrez serait meilleur que notre situation actuelle, nous n'avons d'autres préoccupations que la défense des tyrans, et à chaque fois que l'on rapièce pour eux une "déchirure", ils en commettent une autre plus grande, à tel point que nous n'avons trouver d'autre solutions que l'école des murji' jahmites, et si nous continuons à les suivre ils nous feront traversé les océans des zanadiqa Alrawandiyya.

 

Les voila qui aujourd'hui, nous demande de changer la direction du conflit, d'un conflit entre les croisés et l'Islam, d'une bataille entre musulmans et sionistes, d'une lutte contre un plan sionisto-croisé qui a annoncé son intention de changer la région et de la redessiner pour satisfaire leurs convoitises, et les voila qui s'ingèrent même dans le changement de nos programmes et demandent à ce que soit supprimer la ‘aqida (dogme) de notre culture.

 

Le changement de cette direction vers une autre, de façon à ce que l'ennemi devienne les gens du jihad, et le conflit légal avec eux non pas avec les croisés, et que soit répété ce que disent les croisés, soit que la bataille contre le "terrorisme" est à la tête des priorités, par contre ce qui arrive à la Oummah ne nous concerne pas, l'occupation de la Palestine est une question palestinienne, l'occupation de l'Irak est l'affaire des irakiens, et l'occupation de l'Afghanistan l'affaire des afghans, pour ce qui est de la corruption imposée par les croisés dans nos pays, c'est le gouverneur qui rendra sa décision conformément à "l'intérêt" !! Ensuite, à chaque fois que Allah accorde la victoire aux moudjahiddins en un lieu, le coeur des tyrans répugne cela et ils remettent de nouveau la campagne de lutte conte "le terrorisme et le takfir" et nous impliquent dans cette innovation (bid’a) comme s'ils craignaient que la nation ait de la sympathie pour le jihad et les moudjahiddins !!

 

- Le jeune a dit: "Louage à Allah qui a éclairé ton coeur, illuminé ta clairvoyance et t'as fait voir le Haq, et si Allah me permet de sortir de ce lieu sombre, tu iras avec moi, si Dieu le veut". Mais quand le cheikh s'apprêtait à partir, le garde de la cellule qui avait écouté toute la conversation, l'a attrapé, a jeté le fouet par terre... et a dit : Emmenez moi avec vous !

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche