DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (42) : Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 20:46

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (42) :

Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront (Irak)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

Sheikh Al Muhajir :

Nouvel émir d’Irak, suite au meurtre de Abu Mouss’ab Az-Zarqawi 

Rapporté par nos Frères :

 

06/2006


Notre émir en Irak vient d'envoyer son premier message à la Oumma.

Allahou Akbar

La lettre de Sheikh Abou Hamzah Al Muhajir :

 

Amir de l'Organisation de la Base du Djihad
au Pays des deux fleuves


Comité Informatif
Conseil Consultatif des Moudjahidines

17/05/1427 -13/06/2006



"Ô Allah guide les tirs et raffermit les pas"



« Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront. » Coran : Sourate Al Qamar : 45

Allah le très Haut dit :

 

« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent. » Coran : Sourate Al Anfal : v39

Et Il dit :« Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs. » Coran : Sourate At-Tawba : v32-33


D'Abu Hamza Al Mouhajir, à ma chère Oumma.

Il ne t'est pas inaperçu le point culminant de la Bataille entre les soldats de la Vérité, et les soldats du Faux, parmi les Croisés, les Rawafidh-s, et les apostats sur la terre des deux fleuves.

Trois années se sont écoulées (2003 à 2006), et tes enfants Moudjahidines ont fait goûter aux ennemis défaits, et humiliation, et avec la Permission d'Allah, tes enfants sont arrivés au stade final, et il ne restera plus à l'ennemi que prendre la fuite devant nous si Allah le permet.

Tes enfants au Pays des deux fleuves vont bien, et ils ont aujourd'hui une plus forte détermination, et raffermissement, et sont plus fort qu'à n'importe quel moment par le passé, peu importe les coalitions mécréantes, et peu importe leur nombre, l'ennemi est abattu et traîné au sol, son nez saigne, comme l'ont avoué leurs généraux.

Chaque jour depuis trois ans, ils prétendent que la bataille est sur le point de prendre fin, et ils donnent de l'espoir avec ça à leur peuple...Et ensuite surviennent les frappes, et le monde voit les expéditions victorieuses des Moudjahidines, qui leur confirment que les Moudjahidines avancent chaque jour d'un pas tandis que le camp de la Mécréance recule continuellement, et s'effondre en permanence :

« Dis : "La Vérité [l'Islam] est venue. Et le Faux [la mécréance] ne peut rien commencer ni renouveler » Coran : Sourate Saba : v 49

Ma chère Oumma.

Tu as certes vu comment ton ennemi Croisé sollicite les forces coalisées afin qu'elles ne se retirent pas, et ne le laisse pas seul sur le champ de bataille. Il est arrivé au point d'appeler à l'aide les pays européens, et demander assistance aux Tyrans des pays arabes, pour qu’ils le fassent sortir de ce qu'ils appellent le "bourbier Irakien".

En ce qui concerne le sang des apostats et des hypocrites, des fois ils l'avancent, et d'autres fois, ils le retardent, une fois ils nous viennent avec un " Conseil Gouvernemental " gouverné, et une fois avec un " Gouvernement indépendant " désigné, et après ça, ils viennent avec la tromperie "démocratie", et le mensonge des élections, dans lesquels se sont présentés ses serviteurs Rawafidh-s, et ceux qui se font passer pour des Gens de la Sunna, parmi ceux qui ont trahi Allah et Son Messager. Et avec cela, toutes les possibilités de l'ennemi ont été usées, et il ne lui reste plus qu'à reconnaître la réalité du piège dans lequel il est tombé. C'est la dernière étape, et ne leur seront d'aucun secours leurs rassemblements, ni d'aucune utilité leur groupe contre la Punition d'Allah.

Ma chère Oumma.

Tes enfants aujourd'hui se réjouissent des Bienfaits d'Allah, et sa Grâce, lorsqu'Il leur attribue le Djihad, et les honore du dessus sur Ses Ennemis.

« Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. »

Coran : Sourate At-Tawba : v14

Ma chère Oumma.

Nous disons à ceux qui t'ont trompé, parmi ceux qui se font passer faussement pour des Gens de la Sunna, et qui ont vendu leurs vies aux Croisés, et qui pose leur main sur les mains des haineux Rawafidh, à ceux là, qu'ils sachent qu'ils verront ce que nous leur avons préparé, avec la Permission d'Allah, en récompense à leur trahison, et leur apostasie. Nos sabres sont élevés au dessus de vos cous, et nous ne faisons pas de différence entre un apostat et un autre.

« Vos mécréants sont-ils meilleurs que ceux-là? Ou bien y a-t-il dans les Ecritures une immunité pour vous ? » Coran : Sourate Al Qamar : v43

Allah vous a certes dévoilé le jour où vous avez tendu la corde (du sauvetage) aux Rawafihd, alors que vous connaissez l'ampleur de leur haine contre les Gens de la Sunna, et la mesure de leurs crimes quotidiens contre la masse des Gens de la Sunna parmi les femmes, et les enfants, y compris les vieux et les jeunes. Et pour finir, votre bassesse, le jour où vous avez proposé le boucher de la ville fière Falloudjah, au poste de Ministre de la défense


Le jour du châtiment est proche, et ne vous seront d'aucune utilité vos tours fortifiées à l'intérieur de la Zone Verte

« Et s'ils veulent te trahir..., c'est qu'ils ont déjà trahi Allah [par la mécréance]; mais Il a donné prise sur eux [le jour de Badr]. Et Allah est Omniscient et Sage. »

Coran : Sourate Al Anfal : v71

Et nous disons aux descendants d'Ibn Al 'Alqami.

Ô vous qui avez associé le Seigneur des Mondes, qui avez porté atteinte au meilleur des Envoyés, qui avez insulté les nobles Compagnons, et qui vous êtes distingués en étant au service des Croisés, sachez que le Jugement d'Abu Bakr As-Sidiq de tuer les apostats sera exécuté sur vous, et nous continuerons ce qu'a commencé avec vous notre Sheikh Abu Muss'ab Az-Zarquawi (Puisse Allah lui faire Miséricorde), et nous vous combattrons jusqu'à ce que la parole de l'Unicité soit la plus Haute, et la parole des Tyrans la plus basse

Quant à vous ô Croisés..

Il y a entre vous et nous, des jours qui blanchiront les cheveux de vos enfants, des batailles qui dévoileront votre fausse puissance, la faiblesse de vos soldats, et vos mensonges.
Que ne vous prenne pas l'étourdissement de la joie suscitée à la suite du Martyre du Sheikh Abu Muss'ab Az-Zarquawi (Puisse Allah lui faire Miséricorde), il a certes laissé des Lions, qu'il a éduqué sous ses yeux, et qui se sont formés dans sa tanière, ils sont des gens de la Religion, et de la Croyance, ils ne combattent que pour Allah, en Allah, et avec Allah.

« Dis : "Qu'attendez-vous pour nous, sinon l'une des deux meilleures choses ? Tandis que ce que nous attendons pour vous, c'est qu'Allah vous inflige un châtiment de Sa part ou par nos mains. Attendez donc ! Nous attendons aussi, avec vous »

Coran : Sourate At-Tawba : v52

« Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. »
Coran : Sourate An-Nissa v76


Oumma de l'Islam et légions du Djihad.

Voilà les ennemis d'Allah qui se préparent, et exhortent à frapper la ville de la Fierté, et de l'Avant-garde, la ville de Ramadi, noble par ses gens et ses tribus, où êtes vous pour nos gens qui sont là ?

Nul bien en nous s'ils en démêlent avec eux, alors qu'une veine palpite encore en nous, allez fouetter les ennemis d'Allah , et repousser leur stratagème, de nos frères, de nos mosquées, et de nos nobles femmes

A notre Sheikh et Amir Abu 'Abdillah Oussama Ibn Laden.

Allah nous a permis, et nous a honoré par des nobles braves frères, qui se sont réunis avec nous dans le " Conseil Consultatif des Moudjahidines" ils ont été des soutiens, et des aides, nous avons fait pacte de se soutenir, et nous nous sommes engagés à rester ferme sur la voie des pieux prédécesseurs (Puisse Allah être satisfait d'eux), Qu'Allah les récompense.

Nous sommes gage de vos conseils, et obéissant de vos ordres, et nous vous annonçons la bonne nouvelle, du moral élevé de vos soldats, et d'honorables âmes qui se sont ralliés sous votre étendard, et nous vous annonçons les appariations d'une Victoire proche, avec la Permission d'Allah le très Haut.


« Et Allah est Souverain en son commandement mais la plupart des gens ne le savent pas. »  (Coran) 


Allahou akbar!

Allahou akbar!

Allahou akbar!

Le djihad se poursuit. N'en déplaise aux mécréants et aux hypocrites.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche