DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (46) : Quelques caractéristiques du Sheikh Abu Muss'ab Az-Zarqawi (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 21:11

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (46) :

 Quelques caractéristiques du Sheikh Abu Muss'ab Az-Zarqawi (Irak)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

10/02/2007

 

بسم الله الرحمن الرحيم 


Posté sur le Forum Al Mourabitoune

Votre frère Al Mudhtahid
Soldat de l'Etat Islamique d'Irak

 

 

J’aimerais vous parler de quelques caractéristiques du martyr, Sheikh Abu Muss’ab Az-Zarqawi (Puisse Allah lui faire Miséricorde) d'après ceux qui l'ont vu, qui se sont assis à ses côtés, qui ont vécu avec lui à Falloujah, et Ramadi, et d'après ce que j'ai pu voir, car j'ai eu l'honneur de le voir une fois, de loin. Il (Puisse Allah lui faire Miséricorde) était à la recherche d'un frère du pays des deux Saintes, blessé lors des combats à Falloujah, et qu'on avait emmené à l'hôpital des Moudjahidines, dans la mosquée d'Al Muhamadiya, et c'est là que j'ai eu l'honneur de le voir.

Je ne sais pas pourquoi je vous écris ces lignes, peut-être parce qu'il me manque énormément, peut-être parce que j'ai acheté aujourd'hui du pain, et des biscuits que j'ai distribué aux enfants d'Ahl As-Sunna parmi les émigrés, l'intention dans mon coeur était que cela soit compté comme une aumône pour ce Lion, qui est descendu de sa monture très tôt, et j'ai demandé à ces enfants d'invoquer Allah pour le Sheikh.

1- Lorsqu'on le voit, on se rappelle le nom d'Allah, et on acclame Sa Grandeur. Puisse Allah lui faire Miséricorde, il était gai, et souriant. Mais les larmes ne quittaient pas ses yeux, surtout lors de la prière d'Al Fajr, l'invocation qu'il répétait le plus était: "Ô Allah, je ne demande que Ta Satisfaction pour moi, et pour ceux qui sont sortis dans Ton Sentier"

2- Il était calme malgré les plus dures des difficultés, et ne ressentait pas la peur. Il ne connaissait aucune crainte sauf la crainte d'Allah.

3- Il était modeste à un point que personne ne peut le croire. Un jour il était à la mosquée d'Al Mu'adhidhi pour prier Al 'Asr, et à la sortie des fidèles, il y avait là un vieil homme, paralysé, qui avait du mal à mettre ses souliers. Et voilà que le Sheikh Abu Muss’ab vient s'asseoir à côté du vieil homme, et lui met les souliers aux pieds. Le vieil homme en voyant ça, a commencé à pleurer et a dit au Sheikh : "Ô mon enfant, tu m'as fait rougir (de honte)" et puis le Sheikh a embrassé la tête du vieil homme, et a quitté la mosquée.

4- Le Sheikh était très doux. Un Moujahid raconte : "Un jour, le Sheikh était en voiture. Sur la route, il a vu une vieille femme porter des sacs un peu trop lourds pour elle, il a ordonné au conducteur de s'arrêter. Ensuite, le Sheikh est descendu, a été vers la vieille femme, et a pris lui même les sacs jusqu'à la maison de la dame, sans qu'elle ne sache que c'était Abu Muss'ab qui lui portait les sacs".

5- Il était patient et indulgent si on touchait à sa personne, mais il devenait rouge de colère lorsqu'on touchait aux droits d'Allah. Un jour, un insolent de Falloujah, vient à lui. Et dit aux Sheikh: "Ô Abu Muss'ab, pourquoi tu es à Falloujah à combattre les Américains, et les Juifs, alors que leurs drapeaux flottent sur la Jordanie, et toi tu es Jordanien, va combattre dans ton pays". Les frères se sont levés pour le corriger, mais le Sheikh leur dit de rester assis. Le Sheikh a ensuite demandé à l'homme de s'asseoir à côté de lui, il a mis sa main sur son épaule, et il n'a pu retenir ses larmes... (Puisse Allah lui faire Miséricorde). Ensuite, il a sourit à l'homme et lui dit: "Quel est ton nom?" Et l'homme de répondre: " Quel est le rapport entre mon nom et ma question?" Puis le Sheikh lui dit : « Mon cher frère, si Abu Muss’ab sort d’Irak, crois-tu que les Moudjahidines déposeront leurs armes ? » L’homme répondit « non », ensuite le Sheikh continua : « Considérez moi comme un serviteur au service de vos petits, et de vos grands, par Allah, je ne ferai aucune chose qui n’est pas agréé par Allah, crois-tu que celui qui désire l’agrément d’Allah portera préjudice à un autre Musulman» Et là, l’homme de lui dire : « Oui tu as raison ».

« Par Allah, tu ne verras de moi que du bien, et fais bonne annonce si Allah veut. Tu n’entendras aussi de moi que du bien » termina le Sheikh. L’homme a ensuite voulu embrasser la main du Sheikh, mais il (Puisse Allah lui faire Miséricorde) retira sa main à temps. L’homme dit ensuite : « Par Allah, ils m’ont menti, ils ont dit que tu étais injuste, et il m’est apparu maintenant que tu es plus noble que tout ce que j’ai vu »

Après le Martyre avec la Permission d’Allah du Sheikh Abu Muss’ab, j’ai revu cet homme, il fait aujourd’hui partie d’une des brigades de l’Etat Islamique d’Irak, et la Louange revient à Allah. Il est aujourd’hui parmi ceux qui aiment le plus le Sheikh, et j’ai entendu qu’il distribué de l’eau et des dattes dans les rues, et dit aux gens : « Invoquez Allah pour qu’Il fasse Miséricorde au Sheikh Abu Muss’ab, et demandez à Allah de le faire entrer au Paradis dans vos prières »

6- Son courage. Tous ceux qui ont participé avec lui aux combats disent qu’il était le premier à attaquer l’ennemi et le dernier à se retirer après avoir terminer avec les croisés. Il était léger, et rapide dans ses mouvements, il avait une grande détermination, un beau corps, il n’était ni gros ni mince, et ni petit ni grand. Un jour après une bataille, un de ses compagnons lui dit : « Ô sheikh, tu avances trop à l’intérieur des lignes ennemies, et cela est dangereux, nous craignons pour toi! » Là le Sheikh se mit à rire, ses compagnons ont compris ce qu’il voulait dire, sans que des mots ne sortent. Une autre fois, il dit là-dessus : « Je crains qu’Allah me questionne sur un bout de terre dont j’ai la possibilité de fouler pour y tuer un croisé, mais que je délaisse. Par Allah, plus j’avance vers l’ennemi, plus je suis avide de son sang. Mais en réalité, ce n’est qu’une des deux bonnes choses, soit la Victoire soit le Martyre »

Il a transporté sur ses épaules des dizaines de blessés lors des combats, il a donné son sang à l’hôpital lorsqu’il en manquait, après des raids Américains.

C’est des choses que beaucoup ignorent aujourd’hui sur le Sheikh, il faisait de la Roqiya aux malades, il lisait le Qur’an sur l’eau, et faisait des invocations pour eux, un jour un Moujahid vient à lui et lui dit : « Ô Sheikh, mon fils est malade, il ne dort pas le soir, il pleure tout le temps, et n’a qu’un an » Le Sheikh lui dit d’amener son fils à lui, il aimait beaucoup les enfants, il se coupait du monde lorsqu’il avait un enfant entre ses mains, et il jouait avec eux, il les faisait rire. L’homme vient à lui avec son fils, le Sheikh récita une longue invocation sur l’enfant en tenant sa tête, il lui donna de l’eau à boire, et lava son visage avec ce qui restait de cette eau. Le père de l’enfant raconte ensuite : « Par Allah, mon fils n’a jamais pleuré après ce jour là » On raconte aussi que ce père a changé le nom de son fils, en Abu Muss’ab Az-Zarqawi.

Voilà c’est tout ce que j’ai pu me souvenir sur cet homme, que j’ai aimé de tout mon cœur, et pour qui j’ai cassé ma main en frappant sur le mur lorsque j’ai appris la nouvelle de son martyre.

Mes yeux n’ont toujours pas séchés (des larmes) ô Abu Muss’ab.

Puisse Allah te faire Miséricorde, et t’accorder le Paradis.

Et Salut sur vous, ainsi que la Miséricorde d’Allah.

Votre frère Al Mudhtahid
Soldat de l'Etat Islamique d'Irak


Traduction: RafidaynCenter

Ya Allah accorde à Abu Muss'ab Az-Zarqawi Ton Paradis et l'honneur des Martyres amine

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche