DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (49) : Pourquoi nous combattons (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 22:02

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (49) :

Pourquoi nous combattons (Irak)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

Discours du Juge Shari' de l'Etat Islamique d'Irak

- Puisse Allah le renforcer -

 

Par le Sheikh/ Abu Sulayman Al 'Utaybi

- Puisse Allah le préserver -

Intitulé

 

" Pourquoi nous combattons "

 

Diffusé par la Production Médiatique de l'Etat Islamique d'Irak

Al Furqan Media

 

Le 23 Rabi' Al Awal 1428 AH

11/04/2007

 

Traduit par

RafidaynCenter

 

Louange à Allah, Seigneur de l'Univers. La bonne fin appartient aux pieux et nulle hostilité que celle sur les injustes. Et aucune divinité autre qu'Allah, Dieu des premiers et des derniers, le Roi du Jour dernier, Celui dont il n'y a aucun succès autre que l'obéissance à Lui, et aucune fierté autre qu'en se mettant sous l'ombre de Sa Grandeur, aucune opulence autre que dans le besoin de Sa Miséricorde, aucune guidée autre que celle recherchée dans Sa Lumière, nulle vie que celle dans Sa Satisfaction, nul bienfait autre que dans le rapprochement vers Lui, nulle réussite autre que la sincérité envers Lui, si on Lui obéit, Il est Reconnaissant, et si on Lui désobéit, Il pardonne, Ses Bienfaits ne peuvent être dénombrés, et les loueurs ne peuvent le chérir à hauteur de Son mérite, Sa Reconnaissance est sans égale et ceux qui décrivent, ne peuvent qualifier Sa Grandeur, Le Créateur des cieux et de la terre, s'Il décrète un arrêt, il Lui suffit de dire : Sois ! Et c'est.

 

Et Paix et Bénédiction sur celui qui a été envoyé avec l'épée jusqu'à ce qu'Allah seul soit adoré, sans nul autre associé. Et sur sa famille, ses compagnons, et ceux qui les ont suivi avec bienfaisance jusqu'au jour dernier. Et j'atteste qu'il n'y aucune autre divinité qu'Allah, l'Unique, sans associé. Parole avec laquelle la terre et les cieux se sont établis, et pour laquelle toutes les créatures ont été créées. Et c'est par cette parole qu'Allah a envoyé Son Messager, et Son Livre, et a légiféré Sa Législation.

 

C'est pour cette parole qu'on été dressées les mesures, et ont été posés les remèdes. Et c'est pour cette parole, que le marché du Paradis et de l'Enfer s'est ouvert, et c'est pour cette parole que les créatures se sont divisées entre Musulmans et mécréants, entre les pieux et les pervers. C'est sur les droits de cette parole que les questions et les réponses se font. Et c'est sur elle que tombe la gratification ou la punition. C'est sur elle que la Qibla a été définie, et c'est sur elle que la religion a été fondée. C'est pour cette parole que les sabres du Jihad se sont dressés, et c'est certes le Droit d'Allah sur les serviteurs.

 

Et j'atteste qu'il n'y a nulle divinité autre qu'Allah, une attestation véridique et sincère, par laquelle je m'allie à Allah, et à Son messager, et ceux qui ont cru. Par cette attestation, je me désavoue des Tawaghit, et ceux qui se font adorer injustement et faussement au lieu d'Allah :

 

« Ô les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission » (Coran : S.3 V.102)

 

« Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement. » (Coran : S.4 V.1)

 

« Ô vous qui croyez ! Craignez Allah et parlez avec droiture. Afin qu'Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite. » (Coran : S.33 V.70-71)

 

Ô Nation de l'Islam, si les ennemis d'Allah Croisés et Juifs, apostats et Rafidhas, ont propagé la corruption sur terre, et si l'odeur de la traîtrise et de la lâcheté, ainsi que l'abandon du Jihad dans le sentier d'Allah, enrhume les nez, et bien, il y a des serviteurs d'Allah qui n'agréent pas la vie, sinon la vie chère et digne, et refusent de vivre sous l'asservissement, leur slogan est :

 

« Ne m'irrigue pas d'eau d'une vie humiliante, mais irrigue moi d'honneur d'une coupe de coloquinte »

 

Si le Muezzin appelle au Jihad, ils mettent le monde et ce qu'il contient comme ornements et plaisirs derrière eux, et prennent les armes ! Et qui te dira quelles sont ces armes ? Ils ont sacrifié dans le sentier d'Allah tout ce qui est cher et précieux. Ils ont sacrifié leurs familles. Et la famille chez l'homme est ce qu'il a de plus cher. Ils ont sacrifié leurs biens. Et les biens sont précieux chez l'homme. Ils ont sacrifié leurs maisons. Et la maison est chérie chez l'homme. Et ils ont sacrifié encore plus précieux que tout cela, le jour où ils ont sacrifié leur vie, récitant leur devise :

 

« Et nos têtes Ô Seigneur sont sur les paumes de nos mains, nous n'espérons que ta récompense comme gain et compagnie »

 

Allah le Très Haut dit : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès. » Coran : S.9 V.111 

 

Ô Musulmans, les derniers événements succincts nous ont embarrassés, et nous ne savons quoi dire, ni comment le dire. Devrions-nous parler des blessures des Musulmans, et ce qu'ils ont subi comme nuisance de la part des mécréants !!

 

« Ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance (par la langue); et s'ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n'auront alors point de secours. » S.3 V.111 

 

Devrions-nous parler des honneurs violés, des biens pillés, et des richesses volées !! 

 

Devrions-nous parler des mosquées détruites et des terres souillées !! Ou bien devrions-nous parler des conquêtes accomplies, des Miséricordes descendues, et de la Victoire et la Domination apparaissant à l'horizon ?

 

Ô ma Nation Musulmane, Allah le Très Haut est Celui qui lorsqu'Il dit, Il est le plus Véridique, et si Il promet, Il est Celui qui tient le mieux les promesses.

 

« Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement ? »

 

Certes Allah dit, et si Allah dit une parole, toutes les autres tombent. Certes Allah le Très Haut dit : « Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés ; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés : "Quand viendra le secours d’Allah ? " - Quoi ! Le secours d'Allah est sûrement proche. » Coran : S.2 V.214

 

Ô ma Nation Musulmane, chaque instant de notre Histoire, et chaque grain de sable de notre terre, chaque mot de notre vie, ne font que confirmer et appuyer ce verset : « Quoi ! Le secours d'Allah est sûrement proche » L'unique combat de toute l'Histoire humaine, dont le résultat est connu, et dont la finalité est tranchante, c'est le combat entre l'Islam et la Mécréance, et Allah le Très Haut dit : « Dis : "Qu'attendez-vous pour nous, sinon l'une des deux meilleures choses ? Tandis que ce que nous attendons pour vous, c'est qu'Allah vous inflige un châtiment de Sa part ou par nos mains. Attendez donc ! Nous attendons aussi, avec vous".» Coran : S.9V.52

 

Ô Allah, je te demande de rassembler pour nous les deux meilleures choses. Ö Allah soutient nous par une Victoire parvenant de Toi. Ô Allah conclu ma vie par le Martyre venant de Toi, Martyre pour lequel Tu pardonneras mes pêchés, Tu seras Satisfait de moi, et Tu riras de moi. Ô Nation de l'Islam, nous combattons et nous luttons dans le sentier d'Allah, lorsque les adorateurs de la Croix envahissent les terres des Musulmans, font goûter à leurs gens les pires tortures, massacrent leurs enfants et humilient leurs femmes.

 

Nous combattons et luttons dans le sentier d'Allah, lorsqu'une bande de notre peuple, parlant notre langue, mais leurs cœurs sont les cœurs de diables dans des corps d'hommes, s'allient aux croisés, soutiennent l'état du Taghut apostat dans les services de l'armée et de la police. Ils ont tué des serviteurs et ont corrompu le pays, et ont propagé la corruption sur terre.

 

Nous combattons et luttons dans le sentier d'Allah, lorsque les dignités sont bafouées, jusqu'à ce que l'affaire atteigne son sommet, et que les ennemis se surpassent dans la guerre contre l'Islam et ses gens.

 

Nous combattons et luttons dans le sentier d'Allah, lorsque se perd le Jugement d'Allah sur terre, lorsque le Vrai est devenu Faux, et le Faux devenu Vrai, et certes le Messager d'Allah (Paix et Bénédiction d'Allah) a dit vrai :

 

« …il y aura des années traîtres (ou trompeuses). On démentira la personne sincère et on croira au menteur, on accusera l'honnête homme et on aura confiance aux gens malhonnêtes. Et surtout, les Rouwaïbidhas (la petite gens ou les gens vils et insignifiants) vont se permettre de parler.

- Qui sont-ils ? Lui demanda-t-on.

- Des petits pervers qui se permettent de parler sur des sujets graves (ou les affaires publics). » (Rapporté par Ahmed)

 

Ô Musulmans : Nous combattons et luttons dans le sentier d'Allah, pour que la Parole d'Allah soit la plus Haute, et celui qui combat pour que la parole d'Allah soit la plus haute est « dans le sentier d'Allah »

 

Allah le Très Haut dit :

« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. » Coran : S.8V.39

 

Certains savants ont dit : « Si une partie de la religion est à Allah, et une autre partie à autre qu'Allah, le combat s'impose jusqu'à ce que toute la religion soit entièrement à Allah »

 

« Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. Et s'ils tournent le dos, sachez alors qu'Allah est votre Maître. Quel excellent Maître et quel excellent Protecteur ! » Coran : S.8V.39-40 

 

Nous combattons et luttons dans le sentier d'Allah, car le Jihad dans le sentier d'Allah est l'acte d'adoration qui rapproche le plus d'Allah, et la plus claire des obéissances. Le Jihad est mieux que les actions de rapprochements des Rapprocheurs, et mieux que ce sur quoi ils se concurrencent, pour ce qu'il a comme disposition de victoire pour les croyants, d'élévation de la parole de la religion, et de répression des mécréants. Et ne se sentent contraints par ce

Jihad que les hypocrites, et Allah le Très Haut dit :

 

« Ceux qui croient en Allah et au Jour dernier ne te demandent pas permission quand il s'agit de mener combat avec leurs biens et leurs personnes. Et Allah connaît bien les pieux. Ne te demandent permission que ceux qui ne croient pas en Allah et au Jour dernier, et dont les cœurs sont emplis de doute. Ils ne font qu'hésiter dans leur incertitude. Et s'ils avaient voulu partir (au combat), ils lui auraient fait des préparatifs. Mais leur départ répugna à Allah ; Il les a rendus paresseux. Et il leur fut dit : "Restez avec ceux qui restent" » Coran : S.9 V.44-45-46 

 

Ô Musulmans : Est-ce qu'après cela, celui qui s'interroge, peut encore se demander pourquoi nous combattons ? Est-ce que après cela, celui qui s'interroge, peut encore se demander pourquoi nous combattons ?

 

Nous incitons la Nation entière au Jihad dans le sentier d'Allah, nous incitons la Nation à combattre les croisés et à réprimer les apostats, suivant ainsi l'exemple du Maître des Messagers, Paix et Bénédiction d'Allah sur lui, et sa famille.

 

« Ô Prophète, Allah te suffit...»

« Ô Prophète, Allah te suffit et ceux des croyants qui te suivent te suffisent. » Coran : S.8V.64 

« Ô Prophète, incite les Croyants au combat ! »

« Ô Prophète, incite les Croyants au combat ! »

« Ô Prophète, incite les Croyants au combat ! »

 

Ô Cavaliers d'Allah élancez-vous ! Ô terre d'Allah témoigne ! Ô Ciel fait pleuvoir ! Ô soldats d'Allah déchaînez-vous ! Ô porte-drapeaux levez-vous ! Faites bonne annonce du Paradis, et non par Allah, nous ne déposerons pas l'épée jusqu'à ce qu'Allah juge entre nous. Nous trancherons les mains, nous frapperons les cous, et « Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. » Coran : S.8V.12

 

Ô Nation de l'Islam, n'avez-vous pas en la personne d'Al Siddiq (Abu Bakr) un modèle ? N'avez-vous pas dans la personne du successeur du Messager d'Allah (Paix et Bénédiction d'Allah) un bon exemple ? Lorsque certains musulmans lui ont conseillé de ne pas exécuter l'ordre (du Messager d'Allah) d'envoyer Oussama (Ibn Zaïd) et il (Abu Bakr) dit :

 

« Je jure par Allah, même si les rapaces m'attaquent et les bêtes féroces m'encerclent à Médine et si les chiens traînent les jambes des mères des croyants, je n’arrêterais jamais une armée dont le Prophète (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) a ordonné le départ. Et je ne déficellerai jamais un étendard que le Prophète (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) a noué. Par Celui qui détient mon âme, obéirais-je (au Prophète) alors qu'il est vivant, et lui désobéirais-je une fois mort ? »

 

N'avez-vous en Sa'id Ibn Ar-Rabi' un modèle, lorsqu'il fut blessé lors de la bataille d'Uhud, on dénombrait sur son corps 70 blessures de lances, de flèches, et de sabres, et il dit à son peuple :

 

« Faites parvenir au Messager d'Allah mon « Salam », et dites lui, que par Allah, je sens l'odeur du Paradis. Point d'excuse pour vous si le Messager d'Allah est atteint alors que vous avez encore un oeil qui vibre » Ensuite son âme s'est détachée de lui, Puisse Allah être Satisfait de lui et lui faire Miséricorde.

 

Et pour finir…

 

Je mets en garde dans ce message, ceux qui ont pris la tromperie (ruse) comme arme, et l'hypocrisie comme délice. Je mets en garde ceux qui ont pris leur conviction comme paradis, et se détournant du sentier d'Allah, parmi les « seigneurs » des partis et de la politique, ceux qui essayent de rassembler la mécréance et la foi, unir le monothéisme (Tawhîd) et le polythéisme (Shirk). Et ils dirent « "Nous n'avons voulu que le bien et la réconciliation". » Mais en réalité, ils n'ont produit que de la malfaisance, et de l'embellissement.

 

Je les mets en garde d'abord contre la malédiction d'Allah et Sa Colère. Je les mets en garde d'abord contre la malédiction d'Allah et Sa Colère ! Allah a préparé pour ceux qui mentent sur Lui, sur Son Messager, et sur la Nation de l'Islam, un châtiment douloureux, dont si avaient connaissance ces nombreuses personnes se nourrissant du Mal, et soutenant la falsification, ils auraient certes préféré la mort à la naissance que continuer sur ces voies. Je mets en garde ceux-là contre la conséquence de la tromperie sur terre et le Jour dernier. Allah le Très Haut dit :

 

« Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s'écroula au-dessus d'eux et le châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas senti. Puis, le Jour de la Résurrection, Il les couvrira d'ignominie, et [leur] dira : "Où sont Mes associés pour lesquels vous combattiez ? " - Ceux qui ont le savoir diront : "L'ignominie et le malheur tombent aujourd'hui sur les mécréants" » Coran : S.16 V.26-27 

 

Ô Allah certes la Terre est tienne, le Ciel est tien, la Mer est tienne, et les Soldats sont tiens. Ô Allah défaits les croisés, et leurs serviteurs apostats !  Ô Allah défait les Rawafidh haineux ! Ô Allah défait les Rawafidh haineux ! Ô Allah défait les tyrans arabes et non-arabes !

 

Ô Allah prend de notre sang jusqu'à ce que Tu sois Satisfait ! Ô Allah prend de notre sang jusqu'à ce que Tu sois Satisfait ! Ô Allah prend de notre sang jusqu'à ce que Tu sois Satisfait !

 

Et notre dernière invocation est : « Louange à Allah, Seigneur de l'Univers »

 

Votre frère Al Mu'tassim Billah (Celui qui cherche refuge auprès d'Allah)

 

Abu Sulayman Al `Utaybi - Terre des deux fleuves A l'ombre de l'Emirat Islamique en Irak

 

RafidaynCenter 04/2007

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche