DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (5) : Le Jihad contre les Hypocrites, les Apostats, les Mécréants… - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
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2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 18:00

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LES MOUDJAHIDIN (5) :

Le Jihad contre les Hypocrites, les Apostats, les Mécréants…

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

FATWA SUR LE JIHAD CONTRES LES INJUSTES

 

 

1) « Lorsque le Jihad est accompli dans le sentier de l'Amérique »

 

Rissalah du Shaykh Nâsir Al Fahd Hafizahullah. Tiré du lien : http://www.tawhed.ws/r?i=3294.

Forum Al Mourabitoune

18 Juillet 2005

Au Nom d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.

Louange à Allah, et que le Salut et la Paix soient sur le Messager d'Allah,

Ensuite,

Ces derniers temps, nous avons entendu les nouvelles du Jihad et l'intensification de la résistance contre les croisés en Mésopotamie (Irak, lit. dans le pays des deux fleuves) et, parallèlement à ça, nous avons pris connaissance de la position de ce royaume surnommé l'Arabie Saoudite vis-à-vis de cette résistance et le refus qu'il affiche de lui apporter tout soutient.

Par ce réquisitoire, je ne cherche pas à prouver la légitimité du Jihad et du soutien qu'il faut lui apporter, mais plutôt de mettre au grand jour l'hypocrisie de cet état (les Saoud d’Arabie) par une comparaison simple entre ses prises de position lors du précédent Jihad Afghan contre les russes et ceux de l'actuel Jihad Irakien et Afghan contre les américains.

Premièrement

Les Russes lancèrent une opération militaire de grande envergure en envahissant "uniquement" l'Afghanistan et ils placèrent un gouvernement qui leur était soumis tandis que les Américains ont envahi non seulement l'Irak mais aussi l'Afghanistan, et ils mirent aussi dans chacun de ces deux pays un gouvernement soumis à leur volonté. Et l'Etat Saoudien n'avait pas reconnu le gouvernement pro-russe à l'époque en Afghanistan, mais aujourd'hui il reconnaît ces deux gouvernements pro-américains.

Deuxièmement

L'Etat Saoudien incita les moudjahidines afghans à combattre et les aida matériellement et moralement, tandis qu'il considère les moudjahidines en Irak comme des criminels, qu'il menace ceux qui essaient de les aider et qu'il considère tout soutien (aux moudjahidines) comme un crime, même si c'est par l'abstrait tel le Qounut et les Dou'aah en leur faveur.

Troisièmement

L'Etat Saoudien laissa les cheikhs et savants approuver le Jihad Afghan et émettre des fatwas à son sujet, mais aujourd'hui toute fatwa pour le Jihad en Irak est considérée comme un délit, pire, il a mit des savants qui émettent des fatwas interdisant ce Jihad et interdisant le fait d'y participer.

Quatrièmement

L'Etat Saoudien aida tous les jeunes qui partaient au Jihad (contre les Russes) en Afghanistan, ils eurent même droit à des réductions allant jusqu'a 75%, tandis que maintenant c'est un délit d'aller au Jihad en Irak, et toute personne qui essaie de s'y rendre et se fait attraper à droit à la prison.

Cinquièmement

Il avait accueilli les chefs du Jihad Afghan et leur permettaient de donner des conférences sur son sol, mais maintenant il se joint aux croisés et traque les chefs du Jihad en Irak.

Brève conclusion sur ce qui ressort d'une telle comparaison :

Lorsque le Jihad en Afghanistan s'effectuait contre l'ennemi de l'Amérique et au profit des intérêts américains, c'était pour l'Etat Saoudien un Jihad dans le sentier d'Allah, et les cheikhs avaient le droit de donner des fatwas allant en ce sens, et l'on y apportait un soutien tant au niveau matériel que moral, et tout jeune désireux d'y participer avait droit à des facilités et on l'appelait Moujahid.

Mais lorsque de nos jours le Jihad en Afghanistan et en Irak fut établi contre l'Amérique et les intérêts Américains, il devint du terrorisme, de l'outrance et de l'extrémisme, on recherche et on tue ceux qui y participent, on fait emprisonner ceux qui les soutiennent par une fatwa ou de l'argent et a fortiori ceux qui les aident par l'envoi d'hommes, les cheikhs n'ont pas le droit de donner des avis juridiques en ce sens, mais au contraire on donne des fatwas interdisant de s'y rendre et qualifiant les opérations qui s'y produisent comme des actes de terrorisme et non de Jihaad.

Il est donc clair que cet Etat (des Saoud)  ne reconnaît pas de Jihad dans le sentier d'Allah ni autre, en fait il reconnaît [uniquement] "le Jihad dans le sentier de l'Amérique". Ce que les croisés autorisent, ils (les gouverneurs Saoudiens) l'autorisent et le soutiennent, et ce qu'ils prohibent devient interdit.

Et Allah est souverain en Son commandement, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

2) « Combattre les hypocrites, apostats,…»

Compilation de Fatwa rapporté Alhiware

13 Août 2008

Pourquoi combattre les groupe apostats qui gouvernent les pays des musulmans avant tout autre ?

Malgré ce qui a précédé que le Prophète Mohammed (salla Allah 3alaihi wa salam) fut envoyé avec plusieurs épées et le mobile du jihad c'est: {Jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah} Coran. Sauf que nous croyons que le combat des groupes apostats est prioritaire au combat de tout autre qu'eux parmi les polythéistes, les hypocrites et les gens du livre, et ceci pour plusieurs raisons:

1) Parce qu'ils sont plus près de nous que tout autre :

Allah Le Très Haut a dit : {Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous}.

Ibn Kathir a dit dans l'exégèse de ce verset: « Allah a ordonné les croyants qu'ils combattent les mécréants successivement, du plus proche au plus proche du domaine (demeure) de l'islam, et c'est pour cela que le Messager d'Allah (salla Allah 3alaihi wa salam) a commencé par le combat des polythéistes dans la péninsule arabe, et lorsqu'il en a fini avec eux et que Allah leur a ouvert La Mecque, Médine, Taïf, Yémen, Al Yamama, Hajr, Khaibar et Hadramaout et autre que cela parmi les régions de la péninsule arabe et les gens sont entré de tout le reste des clans arabes dans la religion d'Allah par foule, il a débuté par le combat des gens du livre puis c'est équipé pour l'expédition contre les romains (byzantins) qui sont les plus proches des gens de la péninsule arabe ».

Ibn Qoudama a dit : « Cas:" et combattent chaque peuple celui qui est adjacent a lui parmi l'ennemi parce que le plus près a plus de part (est davantage concerné), et dans son combat il y a le repoussement de son mal qui lui est vis-à-vis et de celui qui est derrière lui (le mal de l'ennemi qui est plus loin), et la préoccupation avec celui qui lui est éloigné (l'ennemi lointain) lui(l'ennemi proche) permet la saisie de l'occasion sur les musulmans a cause de leurs désintéressements de lui (distrait de lui) ».[11]

2) Du fait que le combat de l'apostat est prioritaire sur le combat du mécréant de base:

Taqi Din Ibn Taymiya a dit: « Et la sunna c'est certes établit sur le fait que le châtiment de l'apostat est plus grave que le châtiment du mécréant de base pour de multiples raisons, parmi elles: Que l'apostat est tué dans toute circonstance, et il ne lui est pas imposé l'impôt de capitation, et il ne lui est pas contracté de pacte de sécurité, au contraire du mécréant de base, et parmi elles c'est que l'apostat est tué même si il est incapable de combattre, au contraire du mécréant de base ».[12]

Et il a dit aussi: « Et la mécréance de l'apostasie est plus odieux (plus grave) par l'unanimité que la mécréance de base ».[13]

Et il a dit aussi: « Et Assiddiq (radi Allah 3anhou) et tout le reste des compagnons ont commencé par le jihad des apostats avant le jihad des mécréants parmi les gens du livre, puisque le jihad de ceux-ci est une préservation de ce qui a été ouvert des terres des musulmans…» puis il a dit: « la préservation du capital est prioritaire sur le bénéfice ».[14]

3) Parce que le combat contre eux est du genre du combat de défense (jihad défensive)

Ibn Taymiya a dit: « Ainsi l'ennemi assaillant celui qui corrompt la religion et la vie ici-bas, rien est plus obligatoire après la foi que le fait de le repousser, alors il ne lui est conditionné (pour le repousser) aucune condition plutôt il est repoussé selon la capacité ».[15]

Et ce groupe-ci, il n'est vu de lui dans les pays des musulmans sauf corruption de la religion par propagation de la turpitude et diffusion du vice, embellissement de la mécréance, chasse des prédicateurs, et nous ne voyons d'eux sauf corruption de la vie ici-bas alors ils ont propagé la pauvreté et ils ont vendu le potentiel de la Oumma parmi les bienfaits d'Allah en elle à ces ennemis, et ils ont liés la vie des peuples avec ce qui est importé des débauches (vices) de l'occident dans les affaires de la vie.

4) Et étant donné que l'ordre juridique est conforme à l'ordre prédestiné (réalité voulut par Allah), alors nous constatons qu'il n'est advenu de voie (avoir le dessus) pour les mécréants sur les musulmans excepté par une corde de ces apostats, ainsi qui sont ceux qui ont consolidé les juifs en Palestine, puis leurs forces et leurs groupes n'ont eut comme travail que la protection de cette entité monstrueuse (l'entité sioniste juive), et qui sont ceux qui ont permit aux forces de la mécréance et du polythéisme une présence dans les pays des musulmans sous une forme militaires et armées et des maîtres pour l'argent et la vie(qui gèrent l'économie, les richesses, et le mode et système de vie), ils sont certes sans aucun doute les chefs de l'apostasie et leurs groupes.

[11] Al moughni ma3a charh al kabir 10/372,373.

[12] Majmou3 al fatawa 28/534.

[13] Majmou3 al fatawa 28/47.

[14] Majmou3 al fatawa 35/158,159.

[15] Fatawa al koubra 4/608.

Sentence du combat des groupes de l'apostasie dans les pays des musulmans

1) Si le gouverneur a apostasié il est obligé pour tous les musulmans qui ne sont pas de ceux qui ont des excuses légitimes (du point de vue de la charia) de le destituer et sortir contre lui, et cette sentence-ci; les groupes des gens de la sunna ont étés unanimes dessus sans opposant connu.

Ibn Hajar a dit lors de son explication du hadith de Oubadata Ibn Assamit (radi Allah anhou) lorsqu'il dit:« Le Prophète d'Allah (salla Allah alaihi wa salam) nous a appelé puis nous lui avons fait acte d'allégeance, ensuite de ce qui fut pris de nous c'était que nous avons fait allégeance sur l'écoute et l'obéissance dans notre ardeur et notre désagrément, dans notre difficulté et notre facilité, et une préférence sur nous (du favoritisme à notre détriment),et que nous ne disputions pas le commandement de ses gens (ceux qui détiennent le pouvoir), il a dit:Sauf si vous voyez une mécréance franche (évidente) a propos de laquelle vous avez d'Allah un argument ».Ibn Hajar a dit: « Et son résumé c'est qu'il (le gouverneur) est retiré (du pouvoir) par la mécréance (qu'il commet) par unanimité, alors il est obligatoire pour chaque musulman l'accomplissement de ceci (de se soulever pour le destituer) ».[16]

Et Annawawi a dit: Le Qadi iyad a dit: « Les savants ont été unanimes que l'imamat n'est pas conclut pour le mécréant et sur le fait que si il advient chez lui la mécréance alors il est retiré ». Et il a dit: « Puis si il advient chez lui une mécréance et un changement de la loi (issue de la chari3a, loi islamique) ou une innovation, il est sorti du statut de l'autorité, et son obéissance est tombé, et il est obligé pour les musulmans de se lever contre lui et de le destituer et la mise en place d'un Imam juste si cela leur est possible, puis si cela ne peut arriver que pour un groupe (de musulmans) , il leur est obligé l'accomplissement de la destitution du mécréant ».[17]

2) Et de ce qui renforce cette obligation c'est que ces apostats se sont certes établis dans les terres (demeures) des musulmans, et les jurisconsultes (fouqaha) ont certes cités que le jihad est fard kifaya (obligation collective partagé) sauf en des points, parmi ceux-ci c'est que le mécréant s'établit dans les terres des musulmans alors il est fard 3ayn (obligation individuelle).

Al Marwadi a dit: « Parce qu’un combat défensif n'est pas un combat de conquête alors son obligation devient pour tout capable ».

Al Baghawi a dit: « Si les mécréants pénètrent la demeure de l'islam alors le jihad est fard ayn sur celui qui est proche et fard kifaya sur celui qui est éloigné ». [18]

Ibn Taymiya a dit: « Si l'ennemi pénètre les pays des musulmans alors il n y a aucun doute que le fait de le repousser est obligatoire sur le plus proche en proche, puisque les pays d'islam sont tous du statue d'un pays unique ». [19]

Ensuite la domination des apostats sur les pays des musulmans fait parti du genre de l'entrée des mécréants avec leurs forces dans les pays des musulmans parce que leurs mobiles sont le même alors le combat contre eux est fard ayn (obligatoire),"jusqu'à que la religion d'Allah se manifeste, et l'intégrité (de la religion) soit protégé, et le domaine soit préservé, et que l'ennemi soit avilit".

 [16] Fath al bari 13/123

[17] Charhou sahih Mouslim 12/229

[18] Charhou Assuna 10/374

[19] Fatawa al koubra 4/608.

Et regarde: Bidayatou al moubtadi ma3a charhihi Alhidaya / fiqh Hanafi 135/2

Hachiyatou Addousouki 3ala accharh al kabir / fiqh Maliki 2/175

Rawdatou Attalibin / fiqh Shafi3i 10/214

Al moughni / fiqh Hanbali 8/364 

Le combat d'un seul parmi les musulmans contre les mécréants est un jihad comme un jihad d'un groupe de musulmans même si l'Imam est absent

Parmi les apparences de l'altération dans cette époque c'est que des gens y prétendent que le combat d'un seul, de dix, de vingt et de quarante parmi les musulmans n'est pas un jihad, également la prétention du non combat et son illégalité sauf en présence d'un Imam établi, et elle est une prétention éloigné qui n'a pas de fondements, plutôt rien que son imagination est suffisant pour la juger par l'ignorance et la nullité, et le propos avec ces conditions et ceux qui leurs sont ressemblant parmi beaucoup de prétentions, leurs résultats vont en vérité vers l'interruption de la charia ( loi islamique),et il y a en elles un appel à s'accrocher à la terre( ne pas bouger pour le jihad), et il n'y a pas là un seul hadith dont celui qui prétend peut s'appuyer dessus, ou qu'il prétende qu'il y a dedans (dans le hadith) ce sens, en sachant que le propos de stipulation de condition fait parti des choses les plus éloignés qui viennent à l'esprit d'un étudiant en science, bien plus les propos des gens de science en réponse à lui sont débordants, et il y a en les preuves légal transmisses (traditionnelles) la suffisance pour répondre a cet écume (propos sans valeur).

1) Ibn Hazm a dit (rahimahou Allah Taala) : « cas:"et sont attaqués les gens de la mécréance avec tout pervers parmi les émirs et non pervers et avec le prédominant (celui dont son pouvoir est stable) et celui qui est combattu (celui qui n'a pas de pouvoir stable et qui est combattu), comme ils sont attaqués avec l'Imam, et l'homme seul les attaque"». [20]

2) Ibn Qoudama Al Maqdesse a dit dans le Moughni: « Si l'Imam est inexistant le jihad n'est pas retardé, car son profit passe avec son retardement, et si un butin se réalise leur propriétaires (ceux qui ont fait le jihad) le partagent selon l'implication de la loi ». [21]

3) Ibn Taymiya a dit: « Et c'est pour cela que la sunna était que celui qui dirige la prière pour les gens est le possesseur du Livre (celui qui connaît le Coran), et celui qui accompli le jihad est le possesseur du fer (celui qui possède la force, les armes), jusqu'à ce que l'affaire se soit dispersé après cela, donc si elle s'est dispersé il advient que chaque personne qui a assumé le commandement de la guerre du jihad contre les mécréants et les punitions des pervers il faut qu'il soit obéit dans ce qu'il a ordonné d'obéissance d'Allah dans cela (le jihad) ». [22]

4) Asshawkani a dit: « Les musulmans ont certes divergés dans l'attaque des mécréants dans leurs demeures (leurs terres); est ce que il est conditionné pour cela le grand Imam ou non? Et la vérité c'est que cela est obligatoire sur chaque individu parmi les individus des musulmans, et les versets coranique et les hadiths prophétiques sont absolue non limité ». [23]

Et parmi les preuves sur cela:

1) Non existence d'un texte qui exprime la stipulation de condition

Sadiq Hassan Khan a dit: « la stipulation de condition dont sa non existence affecte sur le non conditionné comme l'ont affirmé les gens des principes fondamentaux (les savants du Oussoul) ne convient pas pour l'utilisation comme preuve dessus sauf ce qui exprime cela comme négation de l'acceptation ou par exemple pas de prière pour celui qui a prié dans un endroit souillé ou bien l'interdiction de la prière dans un endroit souillé a cause de la preuve d'interdiction de l'altération, et quand au simple ordre alors il ne convient pas pour l'affirmation des conditions ». [24]

Où est donc ce texte qui exprime cette condition? Bien au contraire ils se trouvent parmi les hadiths ce qui réfute ce sens comme sa parole (salla Allah alaihi wa salam): « Le jihad est continue depuis qu' Allah m'a envoyé jusqu'à ce que combatte le dernier de ma communauté le Dajjal (le charlatan), ne l'annule ni la tyrannie d'un tyran et ni la justice d'un juste ». [25], et dans les hadiths précédemment cités du groupe victorieux il y a ce sens (celui de ce hadith).

2) La parole d'Allah Ta’ala :{ Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat)}.

Al Qourtoubi a dit: « il (le verset) est un ordre pour le Prophète (salla Allah 3alaihi wa salam) à se détourner des mécréants et à l'effort (l'application) dans le combat dans la voie d'Allah et même si personne ne l'aide à cela ». Puis il a dit: « Il convient pour chaque croyant qu'il fasse le jihad (qu'il combatte) et même si il est tout seul ». [26]

3) L'événement d'Abou Bassir (radi Allah anhou): Et certes il est apparut clairement de son histoire qu'il n'était pas sous l'étendard d'un Imam, puisqu'il ne c'est pas lié au pacte et à l'engagement dont l'Iman c'est engagé dessus a l'encontre des mécréants, et il les a combattu à lui tout seul, isolé sans étendard d'un Imam établit.

Et l'événement d'Abou Bassir n'est pas un événement singulier (qui ne concerne que Abou Bassir) comme certains d'entre eux le pensent bien au contraire Cheik Al Islam Taqi Addin Ibn Taymiya a argumenté avec lui (l'événement) comme a mentionné Ibn Qayyim dans le Azzaad (le titre du livre) lors de sa mention des avantages juridiques utiles de la trêve de Houdaibiya.

Il a dit: « Et parmi elles (les avantages juridiques utiles) c'est que ceux qui ont fait un pacte (mou’ahidoun) si ils ont traités avec l'Imam, puis un groupe (de musulmans) s'est retiré d'eux (a fait sécession de l'Imam qui a fait le traité et des musulmans avec lui) ensuite il (le groupe) les a combattu ( les mou’ahidoun) et s'est emparé en butin de leur biens, et ils ( les mou’ahidoun) ne se sont pas réfugiés auprès de l'Imam (se localiser sous la sphère du pouvoir de l'Imam), alors il n'est pas obligatoire pour l'Imam de les repousser d'eux et de les empêcher d'eux (protéger les mou3ahidoun contre le groupe), qu'ils soient rentrés dans le contrat de l'Imam, son pacte et son obéissance ou qu'ils n'y soient pas rentrés, et le pacte qu'il y'a eut entre le Prophète (salla Allah 3alaihi wa salam) et entre les polythéistes ne fut pas un pacte entre Abou Bassir et ces compagnons et eux (les polythéistes). Et sur ceci, donc si il y'a eut entre certains rois des musulmans et entre certains dhimmis parmi les chrétiens et autres (ceux qui moyennant la jizya l'impôt de capitation sont sujets de l'autorité musulmane) un pacte, il est permis a un autre roi parmi les rois des musulmans qu'il les attaque et qu'il s'empare de leurs bien en butin si il n'y a pas entre lui et eux un pacte, comme l'a prononcé ( prononçant une fatwa) Cheik Al Islam concernant les chrétiens de malte et leurs captifs, en argumentant avec l'histoire d'Abou Bassir avec les polythéistes ». [27]

Et Allah Le Très Haut a certes dit: {Capturez les, assiégez-les et guettez les dans toute embuscade}

4) La parole de Abou Bakr (radi Allah 3anhou) dans le combat des apostats: « Par Allah si il ne me reste que les particules de poussière infimes je les combattrais certes avec », alors regarde en direction de Assiddiq (radi Allah 3anhou) comment il voit l'obligation du combat de ces apostats et même tout seul sans le reste des hommes, ainsi gloire a Celui qui a partagé la guidé et les intellects (entre Ses serviteurs).

[20] Al Mouhalla 7/299.

[21] 8/353.

[22] Al Fatawa 18/158.

[23] Arrassa'il Assalafiya.

[24] Arrawdatou Annadiyya 1/80.

[25] Rapporté par Abou Dawoud.

[26] Ahkam Al Cor'an 5/293.

[27] Zad Al Ma3ad 3/309.

Par quoi nous serons accusés dans notre Jihad?

Et certes les ennemis d'Allah ont introduit une protection pour leurs dogmes et leur leadership en accusant les croyants par diverses accusations: menteurs sur Allah Le Puissant et Grand, sur eux-mêmes et sur les gens, et elle est un des chemins dans le détournement de la voie d'Allah, et Allah a déjà dévoilé ces prétentions (les diverses accusations) et a déjà divulgué son affaire au croyants afin qu'ils soient sur une clairvoyance et une lumière de leur Seigneur, alors ne s'éteint pas l'ardeur de la foi dans leurs cœurs, et ils ne se détournent pas de Sa loi en ayant de la gêne vis à vis d'elle et en ayant de la honte qu'ils la manifestent et la proclament.

Et parmi ces accusations :

1) Nous serons accusés que nous briguons les postes et le pouvoir ; Allah a dit: {Ils dirent:"Est-ce pour nous écarter de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres que tu es venu à nous, et pour que la grandeur appartienne à vous deux sur la terre?"}.

2) Nous serons accusés par la corruption sur terre et part la venu avec une nouvelle religion; Allah a dit: {Et Pharaon dit:"Laissez-moi tuer Moise. Et qu'il appelle son Seigneur! Je crains qu'il ne change votre religion ou qu'il ne fasse apparaître la corruption sur terre"}.

3) Nous serons accusés que par le fait de nous suivre il en résulte la pauvreté et l'interruption des ressources de l'économie- comme l'amputation du tourisme et la cessation des maisons de la débauche et des hôtels-: {Et ils dirent:"Si nous suivons avec toi la bonne voie, on nous arrachera de notre terre".}, {Et les notables de son peuple qui ne croyaient pas, dirent:"Si vous suivez Chou`ayb, vous serez assurément perdants"}.

4) Leur accusation a notre encontre par l'imposition de l'avis par la force et la prédominance et non pas par la voie de la majorité: Alla a dit: {Puis Pharaon envoya des rassembleurs (dire) dans les villes: "Ce sont, en fait, une bande peu nombreuse"}.

Et l'essentiel de tout cela c'est qu'ils repoussent les gens de la religion d'Allah et de la guidé; Allah a dit: {Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux!}, {Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.}, {Et ceux qui ont mécru dirent à leurs messagers: "Nous vous expulserons certainement de notre territoire, à moins que vous ne réintégriez notre religion!"}, {Si jamais ils vous attrapent, ils vous lapideront ou vous feront retourner à leur religion et vous ne réussirez alors plus jamais"}.

Alors sois attentif mon frère musulman à ce qu'ils te tentent, et saisis la corde d'Allah, celle dont celui qui s'y est agrippé ne s'égare pas, tu seras parmi les sauvés, et implore le secours d'Allah et ne sois pas défaillant, alors qu'il n'y a que derrière toi des jardins de l'éternité {Dans un séjour de vérité, auprès d'un Souverain Omnipotent.} si tu t'es approché et tu t'es orienté, ou bien une victoire venant d'Allah et une consolidation.

{Et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien: un secours (venant) d'Allah et une victoire prochaine .Et annonce la bonne nouvelle aux croyants.}

Et cherche la mort, il te sera accordé la vie.

Et la Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

FIN

 

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