DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (50) : Réfutation des mensonges qui visent à diviser les Moudjahidines (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 22:13

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (50) :

Réfutation des mensonges qui visent à diviser les Moudjahidines (Irak)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

  

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o----------

 

17/05/2007, 16h35

 RafidaynCenter

Reporter Islamique

 

Etat Islamique d'Irak / Les mensonges des chaines satellitaires visant à semer la discorde entre les groupes de Moujahidines

 

بسم الله الرحمن الرحيم

Allah le Très-Haut dit :

{Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.}

Coran : Sourate Muhammad : verset 29

 


Louange à Allah, Seigneur des Mondes et Paix et Bénédiction sur notre Prophète Muhammad, sur sa famille et tous ses compagnons...

Ensuite :

C'est avec peine que nous avons reçu les informations selon lesquelles quelques chaines de télévision satellite ont annoncé que nous avons tué certains de nos frères. Nous disons à tous les Musulmans, par Allah, nous combattons seulement pour que la parole d'Allah soit la plus haute, pour que la soumission toute entière soit à Allah et pour repousser les ennemis d'Allah qui prennent pour cible nos Gens de la Sunnah. Alors comment pourrions-nous tuer un musulman, même un Moujahid qui a pointé son arme contre les ennemis d'Allah ? Le sang des Gens de la Sunnah nous est précieux comme notre propre sang, et ce qui les blesse nous blesse également. Et nous disons à chaque musulman partout sur terre « que le Jihad sur la Terre des Deux Fleuves est dans sa meilleure forme, ainsi ne soyez pas attristés de ce que vous voyez et entendez sur les chaines satellites qui ne sont que de fausses informations ».

Et nous disons à nos frères sur le champ de bataille, vous savez bien qui nous sommes ; nous sommes durs envers les mécréants et miséricordieux envers nos frères. Nous sommes les mêmes qui frappent les ennemis d'Allah parmi les idolâtres et les Chiites. Dès les premiers jours du Jihad, à commencer par l'élimination d'Al Hakim, l'agent des Safavides, puis l'attaque de la prison d'Abu Ghraïb où nous avons versé notre sang, et combattu à Shat Al 'Arab, où nous avons fait souffrir l'ennemi de frappes inoubliables. Et il en a été ainsi jusqu'à aujourd'hui. Durant les deux derniers mois vous avez vu les frappes de vos frères de l'Etat Islamique d'Irak, comprenant celles sur Salam Al Zakum, l'attaque du prétendu parlement de la mécréance, l'attaque sur Amar Al Hakim, les frappes bénies dans Diyala visant le Ministère de l'Intérieur à Arbil et les quartier-généraux des Peshmergas.

Et souvenez-vous que vos frères dans l'Etat Islamique d'Irak sont ceux qui ont capturé les soldats Croisés et qu'il ne se passe un jour sans une opération martyre au Pays des Deux Fleuves. Les expéditions à Mossul et Samarra en sont des exemples.

Nous disons à quiconque a un problème ou même une simple querelle, qu'elle ne sera jamais résolue sur les chaines satellites ou sur les forums. Nous tenons à assurer à la Nation Musulmane que l'Etat Islamique d'Irak possède des savants et des juges qui ont pratiqué l'ordre juridique durant une longue période et qui sont qualifiés.

Nous sommes heureux lorsqu'une plainte au sujet de nos soldats ou d'autres est avancée et nous assurons tous les musulmans que notre Amir, puisse Allah le protéger, s'assure de notre conduite jour et nuit. Il a ordonné aux Moudjahidines de l'Etat Islamique de prendre grand soin de nos Gens de la Sunnah et de les traiter avec bonté.

Nous disons aux Moudjahidines « laissons l'ennemi perdre l'occasion d'exploiter ce qui se produit entre les Moudjahidines. Frappons d'une seule main les adorateurs de la Croix, les safavides et les apostats.»

Et Allah est souverain en Son commandement, mais la plupart des gens ne savent pas.

Ô Allah défait les Croisés et leurs alliés Rawafidhs haineux, fait d’eux et de leurs équipements un butin pour les Musulmans ;

Ô Allah détruit les.

Ô Allah, le Ciel est tien, la Terre est tienne, la Mer est tienne ; Ô Allah fait voler toutes leurs forces dans les airs, détruit toutes leurs forces sur terre et noie toutes leurs forces sur mer.

Ô Allah exerce des représailles sur eux, afflige les comme Tu as affligé Pharaon et sa nation ;

Ô Allah afflige leur pays par des inondations, fait qu' ils nécessitent argent, nourriture et hommes.

Ô Allah défait les, détruit les Ô le Tout Fort, le Tout Puissant.

Allah est le Plus Grand

« C'est à Allah qu’est la puissance ainsi qu’à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas » (Coran) 

 

Etat Islamique d'Irak / Ministère de l’Information

 

(Centre Médiatique Al Fajr)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche