DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (51) : Concernant la campagne contre les médias Jihadiques (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 22:14

 

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


 LES MOUDJAHIDIN (51) :

Concernant la campagne contre les médias Jihadiques (Irak)


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS   

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o---------- 

 

14.09.2007 

بسم الله الرحمن الرحيم

Posté sur le Forum Al Mourabitoune

 

RafidaynCenter

Reporter Islamique

 

« Etat Islamique d'Irak / Concernant la campagne contre les médias Jihadiques »

 

 

Louange à Allah, Seigneur des mondes, et que la prière et le salut soient sur notre prophète Muhammad ainsi que sur sa famille et ses compagnons,

 

Ensuite :


Nous parlons des médias croisés diffusant leurs mensonges, taisant leurs pertes, qui sont dépouillés de la vérité, et remplis de Faux. Il devient clair, mes frères en Allah, que les médias aujourd'hui sont contrôlés par l'Amérique. Ce que cette dernière agrée, est publié ; ce qu'elle n'agrée pas, les yeux des gens ne le voient pas. Comme si ces mécréants ont adopté une logique semblable à celle de Pharaon quand il a dit à son peuple : « Je ne vous indique (litt. Je ne vous fais voir) que ce que je considère bon. Je ne vous guide qu'au sentier de la droiture. » Comme se ressemblent les pharaons d'aujourd'hui et ceux d'hier, en essayant d'imposer leur modèle dans les Médias (mensongers), ou plutôt dans toute chose ! Ceci parce que les médias sont une arme redoutable pouvant anéantir des trônes, et détruire des armées. Ils ont craint la destruction de leurs armées, alors ils passent sous silence la vérité et diffusent le faux.

Contemplez, Ô mes frères en Allah, ce qu'il s'est passé ces dernier temps comme tentatives pour frapper les forums Jihadiques, et comme croisade déchaînée contre tout ce qui a trait au Média Jihadique. Cela pour arriver à une situation de black-out total sur les nouvelles du Jihad et des Moudjahiddines dans tous les pays islamiques. Ces actions de l'ennemi croisé ne sont en réalité qu'un indice de l'échec et des pertes dans lesquels se trouve sa Croisade contre les pays islamiques.

Cette Croisade fut précédée par une déclaration d'un responsable américain qui a dit : « Internet est un second Afghanistan. » Ainsi que les déclarations du chef des forces américaines en Irak Petraeus, dans son dernier rapport devant le Congrès à propos du danger d'Internet dans l'alimentation de « l'extrémisme ».

Qu'Allah soit loué pour avoir fait du travail de nos frères administrateurs des forums Jihadiques une vexation pour les ennemis d'Allah, et un soutien pour la religion dans ce temps.

Comment n'en serait-il pas le cas, alors qu'ils sont debout dans une des frontières importantes de l'Islam en ce temps, faisant parvenir le message des Moudjahiddines et leurs mots à tous les musulmans ; et au vu de leurs efforts énormes pour l'accomplissement d'un éveil Jihadique parmi les enfants de la Oumma.

Qu'Allah bénisse ces doigts qui veillent derrière les écrans des ordinateurs nuit et jour, attendant un communiqué ou publiant une réalisation de leurs frères Moujahidines dans les forums !

Avec la Permission d'Allah, il ne nuira à nos frères ni ces croisades iniques, ni les arrestations, ni les expatriations, ni les déplacements dans la Terre. Car nos frères travailleurs et administrateurs des forums Jihadiques et des institutions médiatiques – qu'Allah les garde et les raffermisse dans le Vrai, ne sont préoccupés par rien de cela, ils recherchent par ce travail davantage de Hassanates, l'effacement des Sayi'ates, et l'élévation de (leurs) degrés. Et c'est Allah qui voit, c'est Lui le Connaisseur de ce qui est voilé et de ce qui est manifeste.

Apprenez de vos frères Moudjahiddines sur le terrain comment patienter, endurer et lutter contre les ennemis d’Allah ; (et apprenez d'eux) les voies pour la constance dans l'ordre d'Allah. Il vous faut chercher l'aide d'Allah seul (exalté soit-Il) et chercher refuge chez Lui, et l'implorer.

Prenez garde à ce que les musulmans ne soient atteints par votre côté et que vous abandonniez vos frères Moudjahiddines sur le terrain dans la constance dans votre travail. Ce dernier est, par Allah, une source de vexation pour les mécréants et les hypocrites, et il élève votre rang devant le seigneur des mondes.

Pour notre part, nous ne vous oublierons pas dans les invocations surtout en ce mois béni de Ramadan, mois de conquêtes et de bravoures.

Votre action, mes frères, n'est qu'incitation pour les Mouwahidines, annonce de mobilisation, et réplique au Faux et démenti des faussetés et des aberrations.

Et comme nous l'a appris le messager (paix et bénédiction d'Allah sur lui) quand il a dit à ses compagnons (puisse Allah être satisfait d'eux) : ne leur répondez-vous pas ? Dite Allah est plus haut et plus grand, et dite Allah est notre protecteur et vous n'avez point de protecteur.


Allah est notre protecteur, quel excellent Protecteur et quel excellent Défenseur !

Et Allah est le Plus Grand

 

{C’est à Allah qu’est la puissance ainsi qu’à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas} Coran

 

Etat Islamique d’Irak / Ministère de l’Information

(Centre Médiatique Al Fajr)

 

Aidez Rafidayn Center en diffusant leurs travaux à travers le Web Islamique et francophone !

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche