DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (53) : Les croisés bombardent leurs "montures" (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 22:32

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (53) :

Les croisés bombardent leurs "montures" (Irak)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o---------- 

 

15-11-2007

 

RafidaynCenter Publications Reporter Islamique

 

Etat Islamique d'Irak / Les croisés bombardent leurs "montures"

 

بسم الله الرحمن الرحيم



Louange à Allah seigneur de l'univers, et que la prière et la paix soient sur notre prophète Muhammad et sur sa famille et ses compagnons.

Ensuite :

Après avoir glorifié et loué l'Amérique, se prosternant devant elle, et appliquant tout ce que leur "divinité" Bush exige, et sans jamais lui désobéir, combattant publiquement Allah et Son Messager, et Sa religion...Voilà que les "montures" des croisés parmi les membres des "Conseils du Réveil" apprennent la nouvelle de la mort de dizaines de leurs soldats lorsque des missiles de l'armée américaine se sont abattus sur la tête (de ces apostats qui ont sauvé les croisés temporairement)!

Ainsi quarante soldats de ces "conseils" ont été tués dans les bombardements aériens "amis" dans Taji au nord de Bagdad. Parmi les tués, il y avait les plus importants commandants de zone de ces conseils. La maison dans laquelle ils se trouvaient s'est effondrée sur eux.

En dépit de leur rabaissement devant l'Amérique, lui offrant tout ce qu'ils ont de plus précieux, ils n'ont pas été épargnés par leur "divinité". C'est la règle d'Allah sur terre : on ne sert jamais la main au traitre pour le remercier de sa trahison. Non, il reçoit seulement des fortunes pour avoir vendu sa religion, son honneur et sa terre.

L'Amérique Croisée fait de même. Elle n'est venue que pour asservir les gens sous l'étendard Croisé de Bush, qui a déclaré la guerre à Allah et Son Messager. Il a rabaissé ces "montures" car elles ne sont pour lui et son armée que des infâmes qui lui ont obéit comme on obéirait au Seigneur et {ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront satisfait de toi jusqu'à ce que tu suives leur religion.}

Et Allah est le Plus Grand

Ministère de l'Information / Etat Islamique d'Irak

(Centre Médiatique Al Fajr)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche