DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (54) : Un secours venant d'Allah et une victoire prochaine (Irak) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 22:38

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

LES MOUDJAHIDIN (54) :

Un secours venant d'Allah et une victoire prochaine (Irak) 


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

  ----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o---------- 


03/2008

Vos frères de RafidaynCenter Publications Reporter Islamique

Présentent

La transcription française du Discours du Porte-parole Médiatique de l'Etat Islamique d'Irak pour la province de Ninawa

"Un secours venant d'Allah et une victoire prochaine"

 

Louange à Allah, qui élevé l’Islam par Son secours, qui avilit le polythéisme par Sa contrainte, qui gère les événements par Son ordre et qui ménage les mécréants par Son stratagème. Celui qui a décrété que les jours s’alterneront (victoire et défaite), par Sa justice, et que la fin sera pour les pieux, par Sa faveur.

Prière et salut sur celui avec l’épée duquel Allah a élevé la lanterne de l’Islam.

Allah dit dans le Saint Quran: « Certes ceux auxquels l'on disait : "Les gens se sont rassemblés contre vous; craignez-les" - cela accrut leur foi - et ils dirent : "Allah nous suffit; Il est notre meilleur garant". Ils revinrent donc avec un bienfait de la part d'Allah et une grâce. Nul mal ne les toucha et ils suivirent ce qui satisfait Allah. Et Allah est Détenteur d'une grâce immense. » (CORAN : Al Imran : 173/174)

Il dit aussi : « Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent : "Voilà ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis ; et Allah et Son messager disaient la vérité". Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission. » (CORAN : Al Ahzab : 22)

En vérité, Allah nous a bénis par le Jihad sur Son sentier, une bénédiction dont nous profitons toujours et dont nous sommes fiers. Ainsi, les mécréants et les apostats de tous bords sont censés se regrouper pour combattre les fermes Moudjahidines qui souffrent depuis longtemps, car c’est ce qu’Allah et Son messager nous ont promis.

Les occupants et leurs marionnettes ne se satisferont jamais que les Musulmans soient gouvernés par la loi d’Allah, car si cette loi était appliquée dans le monde entier durant seulement une journée, aucun mécréant ne survivrait. C’est la raison pour laquelle les mécréants et les apostats avec leurs troupes et alliés se sont rassemblés pour combattre l’Etat Islamique d’Irak, qui a prit la responsabilité de combattre les ennemis d’Allah où qu’ils se trouvent.

Mais nous apportons aujourd’hui la bonne nouvelle à la Oumma Musulmane, que les soldats de l’Etat Islamique sont bien préparés à affronter les Croisés et leurs alliés apostats, et depuis le premier jour de la soi-disant « Opération rugissement du Lion » nous avons occupé le terrain et commencé à attaquer les apostats de la police et de l’armée.

Le Samedi 10 Mars 2008, nos héros ont visé le soi-disant « Ministre de l’Intérieur », l’Iranien « Jawad » dans la région d’al-Ghabat alors qu’il circulait, les héros de l’Etat Islamique l’ont attaqué mais il a fuit.

Aussi, les Moujahidines ont attaqué les patrouilles des apostats dans al-Shifa’a, al-Yarmuk ainsi que dans les zones d’al-Mossul al-Jadida et ailleurs. En outre, un certain nombre de bombes en bord de route ont été détonnées contre eux dans les zones d’al-Quds et d’al-Masarif ainsi que dans la région de Karag al-Shamal. Dans la région de Tal al-Roman, une bombe a été détonnée contre eux, tuant cinq de leurs éléments et en blessant quatre autres selon ce qu’ils ont déclaré. Après quoi, des membres de la brigade de Badr ont pénétré dans les maisons des habitants et tué plusieurs civils, l’un d’eux était l’Imam d’une mosquée.

En outre, nos soldats ont ciblé « al-Maliki », l’agent, en tirant une roquette Katyusha alors qu’il tenait une rencontre avec les membres du « Conseil de province ». Et les opérations sont incessantes – avec la permission d’Allah – aussi longtemps que nous sommes vivants.

Ces faits n’ont pas été admis par l’ennemi, au contraire ils ont déclaré que pas un seul coup de feu n’avait été tiré contre eux ! Et après que les apostats aient échoué dès le premier jour de leur plan, al-Maliki et ceux qui le soutiennent ont tenté – sans succès – de jouer aux cartes en renommant la campagne, appelant à la reconstruction de Mossul et donnant une amnistie aux groupes armés dans le cas où ils rendraient leurs armes.

Mais nous – dans l’Etat Islamique d’Irak – n’avons jamais refusé la reconstruction de Mossul, et nous ne la refuserons pas si elle était réalisée par de sincères et honnêtes sociétés de construction. Dans le même temps, nous ne permettrons pas aux agents de « Massoud » et de « Jalal » de gaspiller l’argent des Musulmans. En dépit de cela, de quel genre de reconstruction et construction parlez-vous alors que vous êtes ceux qui ont violé les honneurs des gens et leurs propriétés et avez agi comme des bandits ? Vous avez même violé la sacralité des Mosquées.

En ce qui concerne l’amnistie pour les hommes armés, nous disons à al-Maliki et ses hommes que les soldats de l’Etat Islamique d’Irak ne sont pas semblables aux déshonorants soldats de l’armée du « Dajjal » qui ont remis leurs armes aux Croisés en échange de quelques dollars.

Les soldats de l’Etat Islamique ainsi que leurs frères au sein des groupes de Moujahidines sincères ont une forte et fixe croyance qui leur ordonne de combattre les mécréants envahissants les terres Musulmanes tout comme leurs alliés. Elle requiert également que la loi d’Allah doit être mise en pratique sur les gens, Allah dit: « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. » (CORAN : Al Anfal :39) Donc, cette croyance nous ordonne de tuer quiconque tente de combattre l’Islam et les Musulmans, et lorsque nous appliquons le Jugement d’Allah sur les mécréants ou les apostats, nous considérons cela comme une question d’obéissance à Allah.

De même, les Compagnons (puisse Allah être satisfait d’eux) accouraient pour tuer les chefs des mécréants et des apostats, et les livres de l’histoire Islamique sont riches de tels récits. Ainsi, nous ne sommes pas du genre à accepter une amnistie accordée par les apostats, au contraire, nous leurs avons offert de se repentir et d’implorer le pardon d’Allah, et nous vous l’offrons à nouveau, et si vous rejetez cette offre, nous ne rendrons jamais nos armes jusqu’à ce que nous vous anéantissions ou que nous mourions pour cela. Et nous vous mettons au défi de nous montrer un seul Moujahid vous remettant son arme.

Et sache, Ô toi Malik (Le traître, agent de l’Amérique), que nous combattons pour que la parole d’Allah soit la plus haute, pour soutenir Sa religion et chasser Ses ennemis, notre combat vient de la croyance et de la foi. Nous sacrifier pour la cause d’Allah nous est plus facile de plusieurs fois que de répondre à ton appel. Pour nous tu es vil et fourbe, alors disparait-donc Ô toi l’homme de basse valeur, ennemi d’Allah, puisse Allah faire s’abattre sur toi Sa colère.

Si vraiment tu es un général en chef des troupes armées apostats, pourquoi ne t’aventures-tu donc pas dans l’une des rues de Mossul, au lieu de te terrer dans l’une de tes places fortifiées, sous la protection de tes maitres Croisés et de tes chiens fous lors de ta période de présence ici ?

En retour, nous t’envoyons un avertissement que les soldats de l’Etat Islamique t’accordent un délai de quelques jours pour quitter cette ville bénie dont tu as désacralisé ses terres avec tes pieds pollués, et dans le cas contraire tu verras ce qu’ils te feront.

Tous les gens connaissent vos crimes qui ne seront jamais oubliés au cours de l’histoire, et la preuve est le crime que « Liwa al-Dhi’eb » (la brigade du loup) a accompli auparavant dans la ville de Mossul. Aujourd’hui tu mens et trompe les gens par tes déclarations de reconstruction et d’apport de la sécurité ; et où est la sécurité que tu as apporté à cette ville dans laquelle tu as arrêté dès la première semaine de nombreux fils de Mossul parmi lesquels beaucoup d’officiers de l’ancienne armée tout comme des professeurs et des étudiants en université ? Ceux qui n’avaient commis aucun crime si ce n’est qu’ils te détestent et n’aiment pas ton arrivée dans leur ville. Tout comme nous ne pourrons jamais enlever de leurs cœurs les crimes contre l’humanité de tes maitres Croisés en dépit de leurs déclarations d’en être les défenseurs.

Ici, nous tenons à remercier notre peuple au sein des pures tribus et leurs Shuyukhs qui se mobilisent en faveur de leurs gens et fils, et qui ont demandé à Allah dans leurs invocations de raffermir les Moudjahidines et de les préserver en dépit des traîtres Rafida.

Ô cher peuple honorable, nous suivons très bien les événements et connaissons bien les détails de la conspiration et de cette campagne d’oppression, mais nous sommes encore en dehors de la véritable confrontation jusqu’à maintenant, car nous sommes ceux qui contrôlent la situation et nous choisirons le moment opportun de répondre en fonction des circonstances de la bataille.

Et nous vous apportons la bonne nouvelle, que nous avons toute notre puissance et n’avons pas perdu un seul soldat que cela soit par assassinat ou par arrestation, la situation est totalement différente que ce qui a été rapporté par la masse média du Taghut faisant valoir que plus de 1.004 hommes armés ont été arrêtés et parmi eux un officier et des amirs. Ils ont aussi affirmé avoir capturé l’Amir de l’Etat Islamique d’Irak pour la province de Ninawa. Tout cela n’est rien d’autre que des mensonges fabriqués et une falsification des faits, nos Amirs et soldats sont sur le champ de bataille semblables à des lions dans leurs tanières, attendant de balayer les porcs Croisés et leurs chiens apostats et renards hypocrites. Et nous n’avons même pas perdu une seule arme contrairement à leurs déclarations de découverte de magasins d’armes et d’explosifs.

Quant à vous Ô membres du Parti Satanique faussement nommé « Parti Islamique », nous avons préparé pour vous ce qui vous nuira car vous êtes ceux qui avez conduit les fils de la Mut’aa (adultères Chiites) à nos terres et avez accueillis, et la réponse est ce que vous verrez et non ce que vous entendrez.

Et Allah est le Plus Grand et Allah est souverain en Son Commandement mais la plupart des gens ne savent pas.

L’Etat Islamique d’Irak

Province de Ninawa

RafidaynCenter Publications©

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche