DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (55) : Sheikh Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami, porte-parole (Irak/Cham) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 20:54

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (55) :

Sheikh Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami, porte-parole (Irak/Cham)

 LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQU’A LA FIN DES TEMPS o---------- 


Après la DEFAITE et la FUITE des Américains et leurs alliés en Irak, les Moudjahidin d’Irak et du Cham continuent le combat contre les mécréants arabes qui gouvernent avec la loi de Satan : la démocratie. Ce poison qui sera, tôt ou tard déracinée par la justice de l’Etat de l’Islam.

________________

COMMUNIQUE

Septembre/Octobre 2013

Janvier 2014

Shaykh Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami,

porte-parole de l’État islamique d’Irak et du Cham

 

 

 

07 Septembre 2013, 15:11

Posté par Ansarullah, du Forum Ansar Al-Haqq

Déclaration du shaykh Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami, porte-parole de l’État islamique d’Irak et du Cham

Assalamou alaykoum

Au Nom d’Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux

Sachez, ô les sunnites, vous qui vous êtes rebellés dans chaque endroit, notre maladie ne sont pas les régimes au pouvoir, mais le chirk des lois avec lesquelles ils gouvernent. Non, il n’y a pas de différence entre ces gouverneurs ou les autres, tant que nous ne leur changeons pas la législation ; il n’y a pas de différence entre Mubarak, Ghadafi, Ben Ali et Morsi, Abduldjalil et Ghanouchi, ils sont tous des tawâghît qui gouvernent avec les mêmes lois, sauf que ces derniers sont une plus grande fitna pour les musulmans. Ceci est notre maladie ! Ceci est la cause de notre humiliation, le penchement pour la vie d’ici-bas et l’abandon du Jihad. Si nous voulons la suppression de l’injustice et l’acquisition de la dignité, alors nous devons abandonner les lois inventées idolâtres et établir la législation d’Allah ; il n’existe pas d’autre moyen pour cela, sauf le Jihad dans le sentier d’Allah.

Louange à Allah, Seigneur de l'Univers

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=21730


 

01 Octobre 2013, 20:47

Posté par Ansarullah, du Forum Ansar Al-Haqq

Communiqué de l’État islamique d’Irak et du Cham sur l’actualité en Irak et en Syrie

Assalamou alaykoum

Dans un nouveau communiqué, le porte-parole de l’État islamique d’Irak et du Cham, Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami, a exposé quelques réalités sur le djihad en Irak et en Syrie. Les voici :

Au Nom d’Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux

• Les médias mènent une campagne de diffamation à l’encontre de l’État islamique d’Irak et du Cham, les accusant de choses dont ils sont innocents.

• L’État islamique d’Irak et du Cham ne provoque pas les combats contre un autre groupe sans raison. L’État islamique d’Irak et du Cham n’attaque pas ceux qui ne le combattent pas.

• L’objectif de l’État islamique d’Irak et du Cham n’est pas l’isolement. Si quelqu’un fait un pas en direction de l’État islamique d’Irak et du Cham, l’État islamique d’Irak et du Cham courra en sa direction.

• Quelques grandes opérations militaires, dont la prise de l’aéroport militaire de Minnigh, ont faussement été attribuées par les médias à l’Armée syrienne libre, alors que l’État islamique d’Irak et du Cham a joué le rôle principal dans ces opérations.

• L’État islamique d’Irak et du Cham n’attaque pas les adeptes de la Sounna en Irak et en Syrie.

• L’État islamique d’Irak et du Cham ne fait pas le takfir des musulmans en Irak et en Syrie. Si certains membres le font, ils sont dans un premier temps conseillés, puis s’ils continuent, ils sont expulsés.

Le shaykh Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami a aussi dit : « Les croisés nous combattent et incitent les gens contre nous, prétendant que nous sommes des khawaridj. Mais, nous n’avons combattu personne en dehors des alaouites et ceux qu’on était contraints (de combattre, ndt). Il fait partie de la sagesse de diminuer les fronts de bataille et (il fait partie, ndt) de la stupidité d’ouvrir de nouveaux fronts et d’entrer en guerre contre tout le monde ».

Puis, il a dit : « Concernant les erreurs individuelles, on ne peut pas totalement les empêcher dans toute l’armée. Ces erreurs existaient même dans l’armée du Messager d’Allah, sallallahou ‘alayhi wa sallam »

Louange à Allah, Seigneur de l’Univers

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=21904


08 Janvier 2014

Posté par Salafiste 

« Résumé du communiqué d’Abou Muhammad Ach-Chami, porte-parole de l’État islamique en Irak et au Levant, sur les événements en Irak et en Syrie »

As-salamou ‘alaykoum.

Au nom d’Allah.

Parlant des futurs combats dans la province d’Al-Anbar, Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami a dit : « Vous avez vu leur vrai visage en Syrie et vous verrez bientôt les milices chiites tuer vos fils, violer vos filles au Liban et à Diyali (province irakienne, ndt). »

« Ce ne serait pas arrivé s’il n’y avait pas eu des savants qui disaient qu’ils (les chiites, ndt) sont nos frères. »

« Dix ans de guerre contre les Américains, les chiites et leurs serviteurs nous ont renforcés et nous sommes prêts et capables de combattre les dix prochaines années. »

La deuxième partie du discours d’Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami a été consacrée à la situation en Syrie.

S’adressant au peuple syrien, l’appelant à regarder ce qui se passe en Irak, où l’histoire se répète, le porte-parole de l’État islamique en Irak et au Levant a dit : « Allah nous a (de nouveau) montré le vrai visage des croisés et des chiites. »

Se référant à la récente offensive des brigades de la Coalition nationale sur les positions de l’État islamique en Irak et au Levant, Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami a dit que le complot qui a eu lieu en Irak se répète en Syrie avec la formation de la « sahwa » syrienne dans une tentative d’instaurer un projet national, un gouvernement civil.

La « sahwa » ou le Conseil national pour l’éveil de l’Irak est une organisation politico-militaire formée en 2005 par les États-Unis dans le but de combattre les moudjahidines.

« Par Allah, c’est le même complot qu’en Irak, avec l’État civil et la « sahwa » que nous connaissons bien ainsi que ses caractéristiques. » Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami a ajouté : « Hier (en Irak) nous avions les Conseils nationaux, les groupes politiques comme l’Armée « islamique », l’Armée des « moudjahidines » et les rebelles, et ils sont maintenant de nouveau en Syrie. »

Les États-Unis avaient formé en Irak l’Armée des « moudjahidines » dans le but de combattre les moudjahidines. Et aujourd’hui une coalition de brigades laïques utilise le même nom en Syrie.

Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami a dit : « Ils ont les mêmes soutiens, les mêmes financiers et même les mêmes noms. »

Dégoûté par leur offensive surprise sur les positions de l’État islamique en Irak et au Levant, le porte-parole de l’État islamique en Irak et au Levant s’est adressé à l’Armée des « moudjahidines » et tous ceux qui lui ont aidé même secrètement et tous ceux qui se sont tus : « Qui vous a trompés et dupés pour trahir les croyants ? Qu’est-ce qui vous arrive ?! Vous traitez d’ennemis les ansar et les mouhadjiroun (les combattants nationaux et étrangers, ndt)

Ceux qui ont quitté leurs demeures, leurs familles pour vous défendre et mourir pour sauver vos vies. Est-ce cela leur récompense ? »

« Qui vous a trompés à s’opposer aux soldats d’Allah ? De cette façon, vous avez fait de vous-mêmes les soutiens des croisés, juifs et alaouites. »

« Comment comptez-vous rencontrer Allah en tuant les musulmans pour instaurer un État civil ? Direz-vous à Allah que nous sommes des mécréants et des kharidjites ? Nous ne le sommes pas. Apprenez la différence entre un État islamique et un État civil. Apprenez qui sont les kharidjites ! »

« Si vous ne suivez pas le Coran, renseignez-vous à propos de vos prédécesseurs en Irak, demandez-leur ce qui est arrivé à ceux qui se sont opposés aux moudjahidines. »

« Vous les trouverez en trois catégories : Les premiers sont sous terre. Les deuxièmes sont détenus par les chiites et expulsés par leur peuple. Et les troisièmes sont en fuite, sans propre demeure, craignant pour leurs vies tous les jours. »

« Ceux qui veulent nous combattre, qu’ils ne pensent pas qu’ils nous ont infligés un coup dur. Vous nous avez planté le couteau dans le dos et attaqué nos sièges quand ils étaient presque vides. Si vous étiez courageux, vous nous auriez avertis sur les attaques… »

« Ceux qui nous ont combattus, qu’ils se repentissent à Allah et ils seront en paix et en sécurité. Et ceux qui ne le font pas, qu’ils sachent que nous avons des armées en Irak, des armées en Syrie pleines de lions affamés qui boivent le sang et mangent les os, qui ne trouvent rien d’aussi bon que le sang des « sahawat » (la « sahwa » est un nom devenu synonyme des groupes traîtres combattant les moudjahidines, ndt). »

« Nous disons à nos frères dans les brigades islamiques que ceci est un combat de la communauté et vous trouverez la vérité dans ce complot. Alors, prenez une position claire, afin de satisfaire Allah. Ou alors, nous vous tiendrons pour responsables devant Allah. Ne coulez pas le bateau et tous ceux qui s’y trouvent. »

Puis, le porte-parole de l’État islamique en Irak et au Levant s’est adressé aux savants : «Notre conseil aux savants : Ceux qui ont vus ne sont pas pareils à ceux qui ont entendus. Et certains ont émis des fatawa sur base de mensonges. Par conséquent, ne dites pas ce qui pourrait conduire à l’effusion de sang (entre musulmans) ou ne taisez pas la parole qui pourrait préserver le sang (la vie). »

Pour terminer, Abou Muhammad Al-Adnani Ach-Chami a demandé aux moudjahidines de lancer une campagne militaire contre les « sahawat », tout comme Abou Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui, combattit les apostats.

« Et soyez convaincus de la victoire d’Allah et que l’État islamique sortira plus fort, plus solide et plus propre. L’État islamique déclare apostats les membres du Conseil national syrien et la Coalition nationale. »

« Ils ont déclaré la guerre à l’État islamique en Irak et au Levant et l’ont commencée et tous ceux qui appartiennent à ce groupe sont des cibles légitimes jusqu’à ce qu’ils se repentent et jusqu’à ce qu’ils abandonnent le combat. Nous avons fixé le prix pour la tête de chacun de leurs dirigeants, alors tuez-les où que vous les trouviez et pardonnez à tous ceux qui demandent pardon. »

Louange à Allah.

Que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur le Prophète Muhammad.

Source : http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=22614

 


 

09 Janvier 2014

Posté par Ansar Al Din

« Ministère des Médias / L'Etat Islamique d'Irâq et du Sham : Communiqué concernant les derniers évènements dans l'état de Alep »

Au nom d'Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Louange à Allâh, Seigneur des mondes, et prière et salutation sur notre Prophète Muhammad, et sur sa famille et tous ses compagnons .. ensuite :

Au moment où les troupes de l'Etat Islamique d'Irâq et du Shâm ont mené une offensive pour récupérer les endroits d'où elle s'est retirée en Irâq, et le commencement de leur progression bénie des villes de al-Anbâr jusqu'à Mossoul passant par Salâh al-Dîn, et la transformation de leurs épreuves dans le désert a une opportunité et leurs épreuves n'ont ajouté que limpidité et pureté, ils n'était pas affaibli par les manques ni touché par la divergence des avis ni par les paroles des égarés, et par la grâce d'Allâh, Il les a comblé de l'amour dans le coeur des gens et une peur dans les cœurs des ennemis parmi les Rawâfid et ses alliés, et les voici aujourd'hui dans une même tranchée entre leurs familles et tribus, après qu'Allah à soulevé le voile des yeux des gens et ils ont vu la vérité plus clairement.

Et au moment où l'effort de sécurité de l'Etat Islamique a pu détruire les frontières et infiltrer l'organisme de sécurité du Hizbu Shaytân al-Râfidi au Liban et exploser ses bastions en frappant son domicile, dans ce qui est appelé (le carré de sécurité) qui se situe dans le Sud de Beyrouth, le Jeudi 30 Safar 1435H, comme une première petite opération parmi le lourd qui attend ces pervers criminels.

Et au moment où les fils de l'Etat Islamique donnent les bons exemples dans la protection de l'honneur des musulmans et la montée de garde dans la majorité d'endroits de la Syrie, et le début d'une nouvelle campagne de grandes offensives pour finir avec ce qui reste des bases militaires, les endroits assiégés ainsi que dans les lignes de combat.

A ce moment, il y a eu une montée de la campagne médiatique contre l'Etat Islamique et les têtes de l'hypocrisie se sont soulevés et les voix des lâches se sont mis à inciter les gens contre les Mûjâhidîn et surtout contre al-Muhâjirîn au Sham, dans la démarche qui vise à ternir l'image des hommes du vrai Jihad sur le terrain, et les exposer en tant que tueurs et criminels, que ce sont des gamins qui ne connaissent rien de la politique et qui ne respectent pas la Sharî'a et qu'ils ne se soumettent pas à elle. De plus, il y a des gens parmi ceux qui ne combattent pas et qui prétendent conseiller les Mujâhidîn alors qu'en vérité c'est le contraire ils se sont mêlés de ce qu'ils ne savent pas, et ils se sont appesantis sur terre, ce sont des gens qui ont une faible détermination pour venir secourir leurs familles, et il y en a parmi eux qui s’assoit dans les trônes des tyrans alors qu'il n'y a entre lui et les femmes qui se font violés en Syrie que des lignes de frontières dessiné avec un crayon sur la carte.

Suite à ces Fatâwâ d'égarement et la montée de tentions et l’incitation au combat, un groupe de bergers ont osé atteindre les Muhâjirîn dans le sentier d'Allâh dans la ville d'Alep et ses alentours, et ils ont profité de l'appel général de l'Etat Islamique pour repousser les Nussayrî suite à leurs dernières avancée à Alep, où il y a des milliers de nos soldats qui montent la garde sur toutes les lignes. Alors il y a eu un versement de sang pur des Muhâjirîn par trahison, par les mains des criminels qui n'ont pas su la valeur ni le bienfait de ces Muhâjirîn. Alors malheur à celui qui dit une parole sans lui donner la moindre d'importance alors qu'il est assis sur son oreiller chez lui et entre sa famille et qui donne des Fatâwâ dans les affaires du Jihad, et félicitation à eux dont le sang qui a été versé va être attaché à leur cou le jour où ils seront face à leur Seigneur.

Et nous croyons avec certitude que le projet bénie de l'Etat Islamique s'élargit et se propage dans la région, et l'initiative des gens (membres, groupes et tribus) à lui donner allégeance ainsi que les derniers développements en Irak a accéléré le complot qui était préparé dans la discrétion et donc tout a été dévoilé et plusieurs masques sont tombés sur des personnalités qui se prétendait être les gens de la Da'wa et du conseil, mais Allah montre certes le contenu des poitrines des personnes avant qu'Il les prenne.

Allâh -le Très-Haut dit: {Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au cœur escomptent qu’Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine? . Or, si Nous voulions Nous te les montrerions. Tu les reconnaîtrais certes à leurs traits; et tu les reconnaîtrais très certainement au ton de leur parler. Et Allah connaît bien vos actions. Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d’entre vous qui luttent [pour la cause d’Allah] et qui endurent, et afin d’éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [Sourate 47, Verset 29-30-31]

Et voici nos messages courts, donc notre premier message est adressé aux fils de l'Etat Islamique, nous leur disons: Qu'Allâh blanchisse vos visages ô les purs, les épreuves ont certes prouvé que vous êtes parmi les plus purs créatures de cette terre. Alors ayez la bonne annonce par le fait d’être éprouvé par ceux qui ne connaissent pas votre valeur, et on vous a opprimé par le loin et le plus proche mais vous avez fait preuve de patience, et on vous a secoué mais vous avez fait preuve de fermeté et vous ne vous êtes pas soumis, les gens vous ont attaqué mais vous ne vous êtes pas divisé, et c'est bien ça qui fait peur à votre ennemi. Alors félicitation, à vous la récompense et la victoire que vous allez sentir par vos mains et le voir avec vos yeux avec la permission d'Allâh comme vous l'avez déjà vu avant, mais cette fois-ci ça sera plus pur et plus ferme. Et on attend de vous seulement la sincérité et la confiance en Allâh ainsi que la confiance à Sa promesse car vous êtes, ô adorateurs d'Allâh, dans un commerce gagnant là où il n'y aura aucune perte ni déception, et le garant est Allâh. Et la parole de notre Prophète, prière et salutation d'Allâh sur lui, vous suffit :

"Allâh a promis à celui qui sort dans Son sentier, ne sortant que pour la foi en Lui et la croyance en Ses Messagers, qu'il lui sera attribué une récompense ou un butin ou l'entrée au Paradis, et si je savais que je n'allais pas charger un fardeau sur le dos de ma communauté, je ne resterai jamais derrière une armée, et j'aimerais me faire tuer dans le sentier d'Allâh puis être ressuscité, puis être tuer, puis être ressuscité, puis être tuer." [Traduction approximative]

Notre deuxième message s'adresse aux groupes Mujâhidîn sincères dans les villes: Soyez, ô frères, à la hauteur de la responsabilité et venez soutenir vos frères, car si Allâh destine aux criminels d'avoir ce qu'ils veulent des Muhâjirîn et le projet de l'Etat Islamique, votre tour viendra plus tôt que vous le croyez, et ne soyez pas tenté par les hommages et les compliments, cela est certes parmi leurs ruses et qu'il ne vont pas tardé à vous tourné le dos et vous serez comme celle qu'on a dit sur elle: "Elle s'est fait manger le jour où ils ont mangé le taureau blanc" (proverbe), et vous pouvez voir ce qui s'est passé avec le complot des Sahawât d'Irâq comme une leçon, les ennemis suivent toujours ce plan exactement comme celui du passé, alors tenez compte de la leçon avant que vous soyez une leçon pour les autres, et le croyant ne se fait pas piqué deux fois dans le même trou.

Notre troisième message est adressé à notre peuple et bien-aimé musulman de l'état de Alep, nous leur disons: Nous avons exposé nos cous dans le sentier d'Allâh à la place des vôtres et vous le savez bien. Et ceci est un appel d’avertissement à cette Fitna, par Allâh que si les lignes du Ribât se cassent, si la pression monte contre l'Etat Islamique à cause de ces bergers, alors Alep sera tombé en quelques heures entre les mains de l'armée du régime Nussayri criminel, et à ce moment là, ne demandez pas ce qu'ils feront de vous, et c'est bien ce que veut le régime avec le début du complot de Genève 2. Alors faites face à cette réalité et préparez à la situation ce qu'il faut, et soyez avec vos fils dans l'Etat Islamique d'Irâq et du Shâm avant de le regretter, une fois le regret inutile.

Et pour les traîtres qui ont trahi des gens parmi les meilleurs créature d'Allâh et qui ont versé leurs sang de sang froid, alors nous disons: par Celui qui a élevé le ciel sans piliers, le sang de nos frères ne sera pas perdu en vain, non par Allâh, alors ayez la bonne annonce de la destruction de vos camps ô vous qui avez fait la corruption sur terre, nous nous sommes pas élancé et nous avons pas combattu les lions et les ânes pour que joue avec nous les pervers, non par Allâh, mais pour que la parole d'Allâh soit la plus haute, que vous le vouliez ou non. Et vous avez un bon exemple de ce qui s'est passé à vos collègues en Irâq, et où sont les groupes qui ont combattu l'Etat Islamique aujourd’hui ? Et sachez que cette campagne enragé n'ajoutera au projet de l'Etat Islamique que plus d'éclaircissement et à ses fils plus de fermeté.

Et il a dit vrai le bon serviteur d'Allâh -qu'Allâh lui fasse miséricorde- quand il a dit: "Elle reste [Bâqiya]: car les nations de la mécréance avec tout leurs équipements se sont mis contre elle, et tout les traitres qui suivent leurs passions et les innovations ont commencé à la critiquer, alors nous sommes rassuré de la sincérité du but et de la véracité de la voie."

Et Allâh est le plus grand {Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.}

Ministère des Médias / L'Etat Islamique d'Irâq et du Sham

Source :

http://justpaste.it/dzto

http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=22618

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche