DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (58) : Au sujet des succès en (Algérie et Mauritanie) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 00:10

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

 

LES MOUDJAHIDIN (58) :

Au sujet des succès en (Algérie et Mauritanie)


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

 

29 Décembre 2007

Al Qa'ida au Maghreb Islamique

Communiqué au sujet des derniers succès des Moujahidines en Algérie et en Mauritanie

Louange à Allah Seigneur de l’Univers, la bonne issue étant pour les pieux, nulle animosité si ce n’est envers les injustes, et que le salut et la paix soient sur le Prophète de la Miséricorde, ainsi que sur sa famille et ses compagnons purifiés.

En outre :

Alors que les Croisés et les apostats en sont encore à panser leurs blessures causées par les attaques du Mardi béni, nous avons le plaisir dans ce communiqué d’informer notre Oumma Islamique sur les derniers succès réalisés par les Moujahidines lors d’attaques simultanées menées en Algérie et en Mauritanie.

• Nous commençons par l’opération réalisée avec succès par un groupe de Moujahidines au soir du Mercredi 26 Décembre 2007, dans laquelle ils visèrent une caserne de l’armée Mauritanienne à Ghlawiya. Le bilan est de 4 militaires tués et la récupération d’armes et de véhicules.

Cette opération a été réalisée cependant que le drapeau Israélien pollue encore le ciel de Nouakchot la bien aimée et que le régime Mauritanien s’enfonce dans sa collaboration avec les Croisés, emprisonnant les jeunes Musulmans et affamant le peuple Mauritanien tout en veillant à la sécurité de ses maîtres, leur assurant l’organisation de « rallyes », et contribuant avec force à la guerre contre le Jihad et les Moujahidines sous la bannière des Croisés.

En ce qui concerne les opérations réalisées dans le même temps (26/12/2007) en Algérie dans la région centre sous la direction du commandant Abu Yunus, nous mentionnons les principaux :

• Explosion d’une bombe sur une patrouille de la gendarmerie païenne sur la route joignant Souq al Had et Thenia (Boumerdès) avec pour résultats deux gendarmes tués et d’autres blessés.

• Attaque d’un centre de la police judiciaire à Lakhdharia (Bouira) avec des roquettes RPG (et non des engins artisanaux « Heb-Heb » comme l’ont rapporté mensongèrement les journaux) et des mitraillettes, ce qui résulta en un nombre indéterminé de morts et de blessés parmi les apostats.

• Attaque d’une garnison d’apostats dans la commune de 'Amaal à l’aide de RPG et mitraillettes avec pour bilan un nombre indéterminé de tués et blessés parmi les militaires.

• Attaque d’un centre de la police dans la ville de 'Azazga avec différents types de mitraillettes. Les accrochages ont causé des pertes à l’ennemi et les Moujahidines se sont retirés sains et saufs.

• Attaque d’un poste de contrôle de l’armée païenne à Tala Mimoun (Mizrana). Les Moujahidines ont réussi à toucher un nombre indéterminé de militaires.

• Attaques de deux détachements de gardes communaux à Tadmait et une garnison de l’armée païenne à Bounab (Boumerdès), à l’aide de différents types de mitrailleuses, ce qui embrouilla l’ennemi et résulta en la neutralisation d’un nombre indéterminé d’hommes dans leurs rangs, les Moujahidines se retirant sains et saufs à leurs bases.

• Attaques d’un détachement de gardes communaux dans la commune d’Omar, d’un poste avancé de gardes communaux à Aïn Bassam (Bouira) et un centre de l’armée près du lieu dit Lala Oum Ess’ad (Lakhdharia), à l’aide de différents modèles d’armes légères. Les Moujahidounes ont réussi à neutraliser un nombre indéterminé d’apostats, et la louange est à Allah.

• Attaque d’un centre de la garde communale à Aït Yahya (Tizi Ouzou). Les Moujahidines ont réussi à causer des pertes entre tués et blessés dans les rangs des Harkas.

• Attaques de plusieurs postes de garde tenus par les apostats à Bourbache (Lakhdharia), Mi'la (Tizi Ouzou), Dhra' el Mizaan (Tizi Ouzou), Assif el Hamam (Tizi Ouzou), Khemis Youssr (Boumerdès). Dans ces attaques, les Moujahidines ont utilisé plusieurs types d’armes légères en causant des pertes dans les rangs de ces forces collaboratrices, et la louange est à Allah.

Aux esclaves de l’Amérique et aux laqués des Français, nous disons :

Recevez la nouvelle de ce qui va vous affliger ! Voilà les Moujahidines qui vous assènent des coups successifs quand et où ils veulent, par la volonté et la force d’Allah.

Et voici le ministre Algérien de l’Intérieur qui continue à cacher les vérités et les fiascos : Malgré sa connaissance des cibles de l’ONU et du Conseil Constitutionnel qui figuraient dans un enregistrement vidéo (effectué lors de la phase préparatrice d’observation) récupéré par ses forces sur le téléphone portable du commandant Soufian Abu Haydara après son martyre, malgré tout cela et malgré les mesures de sécurité draconiennes prises, les Moujahidines ont réussi à forcer leurs fortifications et secouer les repaires de la mécréance au dessus de leurs têtes par la force d’Allah Seul.

Et aux Musulmans bien aimés, nous disons :

Par Allah, les Moujahidines veillent scrupuleusement à préserver votre sang et déploient leurs efforts à l’extrême pour éviter de toucher tout Musulman lors de leurs attaques !

Ainsi, nous vous implorons et vous appelons avec insistance pour que vous vous éloigniez des centres Croisés et apostats, de nature militaire et officielle. Nous vous implorons au nom d'Il n'y a de dieu qu'Allah à soutenir vos frères Moujahidines par vos personnes, vos biens et vos invocations.

 

Ô Allah défait les Juifs, les Chrétiens et leurs agents renégats.

Ô Allah donne la victoire aux Moujahidines partout, et accorde-leur une aide de Ta part..

Allah est le plus grand ! Allah est le plus grand ! Allah est le plus grand !

Et c'est à Allah que revient l’Honneur ainsi qu'à Son messager et aux Moujahidines.

Le Comité Médiatique
de l’Organisation Al Qa’ida au Maghreb Islamique

Le Samedi 20 Dhul Hijja 1428
29/12/2007

(Centre Médiatique Al Fajr)

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche