DEPUIS JANVIER 2010 LES MOUDJAHIDIN (60) : L'armée algérienne et la politique de la terre brûlée (Algérie) - Jésuites/Juifs noachides, Illuminati, Franc-maçons, Satanisme
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 00:16

Au nom de Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


LES MOUDJAHIDIN (60) :

L'armée algérienne et la politique de la terre brûlée (Algérie)


LES MOUDJAHIDIN JUSQU'A LA FIN DES TEMPS 

----------o LES MOUDJAHIDIN JUSQUE LA FIN DES TEMPS o----------

 

 

Le Comité Médiatique de l’Organisation Al Qaida au Maghreb Islamique

 

Le Samedi 13 Ramadhan 1429H correspondant au : 13/09/2008.

 

(Centre Médiatique Al Fajr), rapporté par le forum Al Mourabitoune,

 

Louange à Allah Seigneur de l’univers, la bonne issue étant pour les pieux, nulle animosité si ce n’est envers les injustes, et que la prière et la paix soient sur le prophète de la miséricorde et du combat, ainsi que sur sa famille et ses compagnons purifiés.

 

En outre :

 

Nos frères Musulmans en Algérie ont vécu ces deux derniers jours une vague sans précédent d’incendies terribles qui ont touché la plupart des forêts du pays d’Est en Ouest et qui ont détruit les champs, brûlé animaux et maisons, de même qu’ils ont fait de nombreuses victimes parmi nos frères Musulmans en Kabylie.

 

Ce crime abominable qui ne peut être tu que par un complice et nous voulons témoigner pour Allah puis pour l'histoire en clarifiant la réalité brute et en dévoilant à notre Oumma la nature de ces bourreaux parmi les fils de la France.

 

Nous disons ce qui suit :

 

Nous soutenons que la majorité des incendies qui ont eu lieu cette année et les années précédentes ont été causés intentionnellement et organisés par l'armée algérienne collaboratrice, exécutant les ordres des chefs de l'armée dans le combat contre les Moudjahidines et utilisant plusieurs techniques dont nous citons quelques unes :

 

1. Le bombardement au napalm (interdit par les conventions internationales selon leurs prétentions) dont les bombes tombent sur nos têtes à n’importe quel moment avec la bénédiction des Croisés, sous couverture de lutte contre le terrorisme.

 

2. Les rondes des hélicoptères militaires qui arrosent les forêts d’une substance chimique inconnue qui s'enflamme dès que la température augmente.

 

3. L’allumage manuel utilisant des pneus en caoutchouc qui sont dispersés par les troupes de l'armée lors de leurs nombreuses sorties prévues à cet effet. Cette pratique est habituelle et observable, et les Moudjahidines la voient de leurs propres yeux des dizaines de fois chaque été.

 

4. Le recrutement, par les chefs de caserne, d'enfants et de jeunes par des promesses financières ou par des menaces physiques, pour les charger de cette sale besogne. Il arrive souvent que les Moudjahidines attrapent ces enfants sur le fait et après enquête, ils reconnaissent que c'est l’armée qui les charge de ceci.

 

Nous informons les apostats qu'ils ont été filmés il y a deux jours en flagrant délit par un de nos bataillons de combat et nous diffuserons des extraits de ces archives vidéo lorsqu'ils nous parviendront si Allah le veut.

 

Notre communauté Musulmane bien aimée :

 

Voici un autre crime que les apostats ont perpétré à ton encontre, un crime qui ressemble en tout point à la politique de la terre brûlée pratiquée par la France contre les Moudjahidines lors de la guerre de libération.

 

Voici que l'histoire enregistre aujourd’hui un autre crime affreux à ajouter à la liste des crimes des fils de la France qui n'ont d’autre objectif que de continuer le travail de leur mère Croisée en utilisant les mêmes sales méthodes dans la guerre contre le Jihad et les Moudjahidines.

 

A cette occasion, nous tenons à saluer nos frères Musulmans kabyles libres à Tizi Ouzou qui ont pris les militaires criminels sur le fait, se sont mobilisés dans une attitude honorable pour résister à l'injustice et aux injustes, de même qu'ils ont assiégé les traîtres dans leur caserne et ont demandé à ce qu’ils partent de la région.

 

Nous leur disons :

 

N'oubliez pas vos morts qui ont été happés par les feux l'année dernière à Bani Douala et ses environs, et n'oubliez pas vos biens et les milliers d'hectares d'oliviers que les fils de la France ont brûlés.

 

Rappelez-vous la parole du Prophète Mohammed (paix et bénédiction d'Allah sur lui) :

 

« Celui qui meurt en défendant ses biens meurt en martyr ».

 

Les Moudjahidines promettent, avec la permission d'Allah, de vous venger des assassins qui sèment la corruption.

 

De même, nous nous arrêtons encore une fois sur l’attitude de la presse algérienne « libre et indépendante », cette presse qui n’a cessé d’assaillir nos oreilles par ses prétentions de proximité du citoyen, de ses soucis et aspirations :

 

Pourquoi n’entendons-nous pas ne serait-ce qu'un murmure face à ces véritables affres que subit le citoyen écrasé ?

 

Pourquoi s’est-elle contentée de rapporter les pertes énormes engendrées par le crime alors qu'elle se cantonne dans un silence de cimetière quand il s’agit d'en évoquer les auteurs ?

 

Pourquoi ne voyons-nous pas un seul rapport ou une seule enquête rapportant le témoignage des gens dans les régions touchées ? Tous les gens sur place savent très bien qui sont les responsables de ces feux !

 

Pourquoi ne couvre-t-elle pas le soulèvement de nos frères en Kabylie et leur action honorable dans laquelle ils essaient de chasser l'armée algérienne de leur région ?

 

Est-ce une complicité dans le crime? Ou est-ce la politique de positionnement du côté du puissant du moment, fut-il un mulet en chair et en os?

 

Nous appelons tous ceux à qui il reste de l'impartialité et de la déontologie parmi les journalistes, responsables de l'information, militants des droits, ceux qui ont des valeurs vivantes parmi les prédicateurs Musulmans, à ce qu'ils disent la vérité et qu’ils dévoilent ces crimes devant la communauté et l'opinion publique, et qu'ils ne dissimulent pas les réalités amères.

 

Abu Dawoud, Tirmidhi et d’autres rapporteurs ont rapporté, avec une chaîne de transmission bonne, d'Abu Bakr as-Siddiq (qu'Allah l'agréer) qui a dit :

 

« Ô vous les gens, vous lisez ce verset « Ô les croyants! Vous êtes responsables de vous-même! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. », Et j’ai entendu le messager d’Allah, que la prière et la paix d'Allah soient sur lui, dire : 'lorsque les gens voient ce que fait l'injuste sans intervenir, on peut craindre que le châtiment d'Allah ne les atteigne tous.' »

 

Quant à vous, Ô apostats, vous que la nostalgie de votre mère la France a poussé au point de pratiquer ses méthodes pour tenter de resserrer l'étau sur nous et nous annihiler :

 

Sachez que votre sort sera le même que celui des colons français, avec la permission d'Allah, quel que soit le temps que cela prendra. Et lorsque les générations futures évoqueront les crimes de la France, elles évoqueront nécessairement aussi ceux des fils de la France dans leur sale guerre contre les Moudjahidines de l'Organisation Al Qaida au Maghreb Islamique, qu'Allah les préserve et leur accorde la victoire.

 

Ô Allah défait les Juifs, les Chrétiens et leurs agents renégats.

 

Ô Allah donne la victoire aux Moudjahidines partout, et accorde-leur une aide de Ta part.

 

Allah est le plus grand! Allah est le plus grand! Allah est le plus grand!

 

Et c'est à Allah que revient l’Honneur ainsi qu'à Son messager et aux Moudjahidines.

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ILLUMINATI / DEPUIS JANVIER 2010
  • : RIBAAT: Derrière la Démocratie se cache les lieutenants Sataniques/lucifériens Illuminati et Franc-maçons des hauts degrés. Cependant un chef CACHE donne les ordres : LES JÉSUITES/JUIFS NOACHIDES AU VATICAN A ROME ! Ces derniers veulent illusoirement conquérir le monde sous le vocal d’un Nouvel ordre mondial ; c'est-à-dire un monde sans foi ni loi en Allah notre Créateur !
  • Contact

Recherche